Résultat du test :
Auteur : Anonymous
Date : 05 mars04, 17:37
Message : 
Auteur : Anonymous
Date : 06 mars04, 12:42
Message : 
Auteur : Anonymous
Date : 09 mars04, 15:49
Message : 
Auteur : Eliaqim
Date : 09 mars04, 16:58
Message : Non, tu n’es aucunement dans la bonne voie, mais dit moi tes sérieux quand tu dit ça ou tu répète se que du monde t’on déjà dit? Peux tu me donner une référence dans un de leur volume qui dit semblable ou en ses terme la ?
Ses pas pour rien que d’écouter des aposta sa avance a rien, va donc les voire toi-même et demande leur si c vraie.
Auteur : Anonymous
Date : 09 mars04, 17:38
Message : 
Auteur : Anonymous
Date : 09 mars04, 18:04
Message : 
Auteur : Eliaqim
Date : 09 mars04, 18:20
Message : Se que j’aimerai que tu face, ses que tu aille voire dans ta bible si ses bien écrit tout sa ? Ensuite on verra si faut prendre sa au sens stricte du terme et sans négociation ou a un sens équilibré selon le repentie des gens. Les témoins de Jéhovah ne parlant pas dans le vide mais il parle avec une totale appuie biblique, et il est bon de lire l’article qui vient définir l’idée englobante qu’il enseigne au gens et qui se trouve au delà de deux phrase extirpé d’un contexte qui démontre un sens persuasif mais non définie.
Auteur : Anonymous
Date : 09 mars04, 18:28
Message : 
Auteur : Eliaqim
Date : 09 mars04, 20:28
Message : Je crois en se que tout les gouvernements seront détruit ! Remarque tout gouvernement ne signifie pas les gens qui sont sous leur juridiction.
Je crois que tout religion sera détruite et il y restera une seule vérité de source établie et connut de par tous les humains.
Je crois que tout personne qui étais pratiquant d’une religion quelconque leur seront offert la véritable version des fait. Chaque personne qui ne veut pas se plier aux exigences de Jéhovah sera juger puit détruit.
Je crois que catholique ou musulman et beaucoup auront la vie et jouira d’une vie sur une période de 1000 ans puis éprouver une foi pour tout dans la connaissance exacte pour ensuite vivre de la vie éternel dans la condition qu’il ce plie au commandement de Dieu.
Si ses personnes sont mortes avant le grand jour du jugement il aura la possibilité à la résurrection et ses la que les témoins de Jéhovah ou se qui se trouve étant les seul et unique vraie chrétien approuver par Dieu enseignera aux ressuscité pour qu’il se soumette a l’autorité de Jésus.
Je crois que les personnes méchantes sont seulement ceux qui ne se plient pas au commandement de Dieu.
Je précise que je ne sui pas juge et je ne condamne personne, et ni moi ou les témoins de Jéhovah peux dire que toi ou un autre seront détruit car dans l’enseignement nous ne somme aucunement débiteur a ce rôle qui est de juger.
Je crois que le rôle de juger est détenu pas les 144000 mille qui sont oint de la terre et choisie de par tout les nationalité selon la descendance choisie des fils d’Israël et il en a 12 et 12 mille de chaque tribut de sa souche don celui de Juda qui se trouve être la religion juifs approuver jusque au christianisme donc le nombre des 140000 se fait restreindre a 132000 a titre d’exemple. Rien ne justifie que déjà soit totaliser le nombre des oint de la tribu de Juda, le regroupement choisie de Dieu peux s’étendre a nos jour et sa sur chacune des tribu isu d’Israël. Sur la période des 1000 ans ses oints choisis uniquement pour y accomplir un service sacré à Dieu auront le roll de juger les morts pour une résurrection de vie ou de jugement de destruction.
Je crois que quand les 1000 ans sont écouler Satan est relâcher pour la dernière épreuve, et suite a sa destruction de celui-ci une vie paradisiaque rétablie comme Dieu avais a son origine exaucer comme projet d’avenir pour l’homme.
Donc il y a du vraie dans se que tu dit, mais faux savoir que ses hélas beaucoup moins extrême que les gens peuvent présager et en même temps sa le sera oui pour les méchant :P
En passant j’ai fait une erreur de lecture grossière et je m’en excuse et sa ma fait répondre un gros non.
Auteur : Anonymous
Date : 10 mars04, 01:56
Message : 
Auteur : Eliaqim
Date : 10 mars04, 09:07
Message : Quel verset pharagrafe ?
Auteur : Anonymous
Date : 10 mars04, 09:12
Message : 
Auteur : Nickie
Date : 12 mars04, 11:48
Message : Il n'y a pas rien de bon à attendre pour, ou à espérer pour, ou encore moins à prier pour la fin des temps! La destruction du bon ou du méchant homme n'est pas une chose à rechercher. Suivont l'exemple des proph;tes qui furent bons.
Moise fut instruit par Dieu de construire une arche et de se prépare pour un déluge. Moise, homme obéissant, se prépara, lui, sa famille, et les bêtes qui lui vienrent deux par deux. Et la terre reçue le baptême d'eau...
Tout ce qui ce trouvait à l'extérieur de l'arche fut détruit, anéantie.
Considérons Agraham, dans Sodome et Gomore.
Genèse 18: 17. Et l'Éternel dit: *Cacherai-je à Abraham ce que je m'en vais faire; *Amos 3:7.
18. puisque Abraham doit certainement *devenir une nation grande et puissante, et + que toutes les nations de la terre seront bénies en lui? *chap. 17:3. 2:17. +chap. 12:3. 22:18. 26:4. Act. 3.:23. Gal.3:8.
19. Car je le connais, et je sais qu'il commandera à ses enfants, et à sa maison après lui, de garder la voie de l'Éternel, pour faire ce qui est juste et droit, afin que l'Éternel fasse venir sur Abraham tout ce qu'il lui a dit.
(Nous pouvons lire ici dans ce verset que Dieu a un homme qui est un "élu" parce qu'il garde la voie de l'Éternel. Abraham fait ce qui est juste et droit.
Ce n'est pas chose suffisante de ce bon de boeur, que l'on paie sa dime à tous les mois, qu'on est un bon gars malgré tout. Dieu veut réellement que l'on suive c'est préceptes. Et c'est de "suivre ces préceptes" que je vous demanderez de retenir ici. Car c'est de celà que l'on parle précisément. D'être "juste" et "droit" afin que Dieu garde son alliance avec l'homme.
20. Et l'Éternel dit: Parce que le cri de Sodome et de Gomorrhe est augmenté, et que leur péché est fort aggravé.
21. je descendrai maintenant, et je verrai s'ils ont fait entièrement selon le cri qui est venu jusques à moi; et si cela n'est pas, je le saurai.
(Nous voyons bien ici, que l'Éternel s'en occupe personnellement. Il ne permet pas que personne d'autre juge afin de condamner autrui. Il est le seul juge. Même s'il faut qu'il s'abaisse au point de venir ici LUI-MÊME!
22 Ces hommes donc, partant de là, allaient vers Sodome; mais Abraham *se tint encore devant l'Éternel: *chap. 19:27.
23 et Abraham s'approcha, et dit: Feras-tu périr le juste mê avec le méchant?
(Abraham recherchait ainsi la "justice")
24 Peut-être y a-t-il cinquante justes dans la ville, les feras-tu périr aussi? Ne pardonneras-tu point à la ville, à cause des cinquante justes qui y seront?
(Nous voyons ici, qu'Abraham "intercéda" pour les justes des villes! )
25 Non, il n'arrivera pas que tu fasses une telle chose, que tu fasses mourir le juste avec le méchant, et que le juste soit traité comme le méchant; non, tu ne le feras point. *Celui qui juge toute la terre, ne fera-t-il point justice? *Job 34:17 Rom 3:6.
(Voilà! Le "bon" et le "juste" intercède pour le "juste"...)
(Le problème fut exactement ceci: Abraham commença par 'barganner' avec l'Èternel pour qu'il est la chance d'en trouver au moins 50. Ce que l'Éternel trouva "juste". Mais Abraham en revient le mains vide. Pour 'bargainer' une seconde entente, pour un chiffre moinde, 40 hommes "justes". Pis là, on ne parle même pas des femmes, des enfants, et des serviteurs, ni des concubines. Ensuite, pauvre Abraham, il 'bargaina' d'abord pour seulement 30, puis seulement une piètre vingtaine. Pour en finr avec qu'un petit "10".
33. Et l'Éternel s'en alla., quand il eut achevé de parler avec Abraham; et Abraham s'en retourna en son lieu.
(J'aurai envis d'ajouter "bredouille", mais c'est pas ce qui est écrit dans la Bible).
Et quoi ajouter à propros du pauvre Lot. Les anges durent le transporter, lui est les siens, hors de la ville afin de les protèger.
C'est deux villes furent détruite à cause des cris des "justes". Et ce sera de même à la fin des temps.
Et pourquoi vous demanderez-vous que j'ai fait mention de Moise, d'Abraham, et de Lot. À cause de la pertinence Biblique du sujet.
La paix mondial est une question de "justtice" entre les bons et les mauvais. Jean, excuse si je mentionne ton nom tit frère, mais ce n'est méchament de ma part regarde pourquoi, a fait le lien entre la paix mondiale et la fin des temps dans apocalypse. Ce fut un lien fort intelligent de la part d'un non-chrétien.
La question posé au sujet de qui sont les bons et qui sont les méchants, à savoir, qui est l'Église du Christ, et laquelle ne l'est pas est fort pertinente au sujet proposé. À savoir même, si nous ne faisons pas partis d'une ég;ise de Dieu, fesont nous partis des "méchants".
Dieu dit qu'il faudrait atteindre, aspirer à la perfection qu'il nous enseigne. Soit, d'être à son image. Et celà, is sait très bien que pour nous ses enfants "les humains" que ce sera "l'ouvrage de toute une vie". Sinon, ce serait un Dieu dysfonctionel".
Qu'est-ce qui est "bon" et qu'est-ce qui est "mauvais". Bien c'est certain, que si une homme viol, vol, bat sa femme, et tu son prochai, que cet homme n'est pas dans le "bien". Ce n'est pas à moi de le juger, mais Dieu a enseigné un système de valeur propre au Christianisme, par lesquels ils nous demandent de vivre. C'est certain que Dieu éprouve de la compassion et de l'ampathie envers nous, mais il n'est pas "dysfonctionnel lui". Il applique un système de justice que nous ne connaissons même pas ici sur la terre. C'est pour celà que nous avons reçus (10) commandements, et des principes aussi.
Prenons aussi l'exemple de l'enfant prodige. Cette parobole exprimerait ce qu'Abraham demandait à Dieu. De lui permettre d'en sauver 50 jusqu'à dix. Mais tous refusèrent, par "méchanceté" Le fils prodige, lui, représent, le repentir et le désir de revenir au berceau. Ce que nous pouvons faire n'importe quel temps.
Celà est une démonstration de la "justice" de Dieu qui est "bon". Il y aurait des pères terrestres qui ne reprendrais jamais leurs enfant prodiges. Celà est "injute" et par le fait même "pas dans le bon".
C'est une question de connaître la différence entre faire le bien, et faire le mal.
La paix mondiale sera réalise lors de l'exercice du bien, seulement. Et à la fin du monde ce sera le "juste" qui sera sauvé, et l'enfant prodige.
Auteur : Eliaqim
Date : 12 mars04, 12:40
Message : Jean a écrit :"Tous les chrétiens se trompent, tous font partie de la fausse religion . Les responsables sont les représentants et les serviteurs du Diable . Seuls les témoins de Jéhovah ont toute la vérité, seuls ils ont une chance de salut, seuls ils sont I'organisation de Dieu ..."
La crise p 43 (1933) et Tour de Garde 15 Mars 1982 p 31
J’ai lue attentivement l’article que tu cites Jean.
Tu manque quelque chose à ne pas voire les texte de la Bible et ne pas pouvoir tout lire l’article pour comprendre cette petite phrase compétemment abstraite de la dite citation du périodique. En réalité ses une interprétation grossièrement dit et pour moi sa ne reflète q’une malhonnêteté de la personne qui a changer les mots du périodique, a ta place je douterais de la source d’où que tu la puiser cette information. Sa me fait voire une vérité présenté de façon a vouloir fermé tout autre possibilité, j’ai pourtant donner des texte en citation de la Wt en se qui concerne cette fâcheuse vision d’exclure tout personne qui ne font pas partie des témoins de Jéhovah de bénéficier quand même au nouveau système de chose promit!
Il y a une distinction a faire dans les parole qui on été prononcé, d’une par ses l’exactitude même mais ne faux pas crée une fermeture pour en conclure qu’elle n’admets pas toutefois que nombre de personne de toute dénomination pourront bénéficier de l’espérance promise par Dieu.
Voila la vraie citation du périodique de la tour de garde de 15 mars 1982.
il (Jésus) (…) communique par l’intermédiaire de la seule organisation qu’il utilise aujourd’hui sur la terre, celle de l’“esclave fidèle et avisé”. Cette organisation ressemble au “bon arbre” au sujet duquel Jésus déclara qu’il produit de “beaux fruits”. (Mat. 7:17.) Si nous rejetons cette organisation, nous n’avons d’autre solution que de nous associer à la “bête sauvage” politique de Satan et à “Babylone la Grande”, l’empire mondial de la fausse religion (Rév. 13:1; 17:5). Mais aucun chrétien voué à Dieu ne voudra retourner à ces éléments-là. — II Pierre 2:22; Jean 14:6.
Donc je n’ait rien vue de se qui est dit en citation plus aux et ses la citation que je souligne la plus exacte a l’idée qu’il a été donner de démontré de leur par.
Donc nous pouvons revenir au sujet ou tu peux ouvrir un lien pour parler de se sujet dans l’autre forum, ou je peux le diviser et le déplacer !
Auteur : Anonymous
Date : 12 mars04, 14:29
Message : 
Auteur : Eliaqim
Date : 12 mars04, 15:49
Message : Dit.. Pourquoi aller puiser de l’information qui date de 1933 mais si c’est une chose qu’il enseigne ouvertement au gens tes bien capable de trouver des article de moins de 10 ans de vieux non ? Et pour le périodique j’ai lue tout l’article en totalité et j’ai rien trouvé qui dit que tlm sera détruit sauf eux.
Oui le peuple de Dieu sera sauver Oui les témoins de Jéhovah sont le peuple de Dieu. Mais non il n’est pas vraie de dire que les témoins de Jéhovah dit que tout les gens sera détruit en temps que individu sur une totalité.
Je sui heureux d’avoir leur connaissance comme enseignement car ses vraie que je dirais aussi comme toi que (la vérité …… ) je me rappel pas trop se que tu a dit mais bon … :P
Et pour se qui est de ramener la paix mondiale ses pas du pouvoir de l’homme mais de Dieu car la Bible ne parle jamais que l’homme peux ramener la paix sur terre et ses toujours le royaume de Dieu qui fait un rétablissement.
Auteur : Eliaqim
Date : 12 mars04, 17:33
Message : En temps que peuple oui il seront les seul, mais je me répète ses faut de dire qu’il prêche que si tes pas témoins de Jéhovah tu va mourir. Et si un témoins de Jéhovah dit sa il est dans l’erreur et il n’a pas bien comprit se point, mais je crois que certain vont vraiment y croire et font ressortir se point qui me semble mal comprit de certain d’entre eux.
Auteur : Nickie
Date : 12 mars04, 17:59
Message : Eliaqim a écrit :En temps que peuple oui il seront les seul, mais je me répète ses faut de dire qu’il prêche que si tes pas témoins de Jéhovah tu va mourir. Et si un témoins de Jéhovah dit sa il est dans l’erreur et il n’a pas bien comprit se point, mais je crois que certain vont vraiment y croire et font ressortir se point qui me semble mal comprit de certain d’entre eux.
Je ne sais plus si répond à Jean ou à moi, Éliaqim, mais voici mon dilème avec ce que tu affirme.
Là tu me perd complètement, Éliaqim! Ce que je comprendrais dans ce que tu dis toi-même, c'est que les Témoins de Jéhova seraient "le peuple de Dieu", toujours d'après ce que tu dit, si je comprend bien?
Que les tj, sont les élus? Si c'est ça que dit, Éliaqim?
Que les tj, seraient "les Chrétiens uniquent dans ce monde"?
Il va y avoir un jugement final, et puis le "élus" vont vivre dans la "nouvelle Jérusalem", celle dcrite dans l'apocalypse!
En tout cas tu m'abasourdi Éliaqim!

Auteur : Anonymous
Date : 12 mars04, 18:33
Message : 
Auteur : Anonymous
Date : 13 mars04, 03:53
Message : 
Auteur : Nickie
Date : 13 mars04, 05:32
Message : 
Jean, mon cher Jean!
Tu as raison sur un sens et tu auras tord de l'autre.
Puisque la grande et terrible Babilone sera effectivement réelle. Elle sera effectivement détruite par Christ et ses armés qui ne seront aucunement ici sur terre, mais descendront directement du ciel. Voir l'apocalypse, s.v.p. La grande et terrible Babilone aura assis sur "son" trône un dirigeant qui professera très "spécifiquement" être le "messie", être "Dieu". Il séduira de même le peuple de Dieu. Il s'assoiera dans les églises. À Rome.
Selon le chapitre 11 toujours dans l'apocalypse, et porte attention non seulement aux versets, mais aussi aux références cités, s.v.p., car elles sont importantes elles-aussi.
Alors, *il me fut donné un roseau semblable à une verge, et il se présenta un ange, qui me dit: Lève-toi, et mesure le temple de Dieu, et l'autel, et ceux qui y adorent. *Eséch. 40:3. 42:1, etc. 42:1, etc. 43:1, etc.
2 Mais laisse à l'écar *le parvis qui est hors du temple, et ne le mesure point: car il est donné aux gentils; et ils fouleront aux pieds la sainte cité durant +quarante-deux mois. *Esech.42:1 +chap.13:5.
(La Bible peut-être prise au sens "litérale" de la chose! Ici, c'est l'apôtre Jean qui reçoit une prophétie.) (Et elle peut être prise au sens "litérale" du mot.) (Alors lit la précisément comme elle se présente ok., c'est comme celà que nous allons recevoir le témoignage de la vrai Église du Christ lors des derniers jours. Ce ne sera que lorsque ces chose très précises arriveront que le monde entier, peuple de Dieu ou pas, sauront que cette chose feras partis du jugement des méchants.)
3 *Mais je la donnerai à mes deux témoins, qui prophétiseront durant mille deux cent soixante jours, et ils seront vêtus de sacs. *cahp.12:6.
(N'oublie pas de toujours prendre ceci au sens "litérale", et très spécifique, ok.)
4 *Ceux-ci sont les oliviers, et les deux chandeliers, qui se tiennent en la présence du Seigneur de la terre. *Zach.4:2,3,11,14.
5 Et si quelqu'un leur veut nuire, le feu sort de leur bouche, et dévore leurs ennemis: car si quelqu'un leur veut nuire, il faut qu'il soit ainsi tué.
(Dans ce verset ci-haut, on voit que le "feu" est l'Esprit-Saint. Le mot "feu" fait référence au baptême du "Feu" et du Saint-Esprit. C'est litéralement une chaleur brûlante qui "brûle" dans le coeur et qui témoignoigne. Ça donne du zèle, quand on parle avec le "feu", la parole de celui qui désire le "bien" est appaisée.)
6 Ceus-ci ont le pouvoir de fermer le cie, *afin qu'il ne pleuve point durant les jours de leur prophétie; +ils ont aussi le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toutes sortes de plaies, toutes les fois qu'ils voudront. *I Rois 17:1. Exod.7:1, etc. 8:1, etc. 9:1, etc. 10:1, etc. 12:1, etc.
(Ceci nous rappelle Moise, le prophète, et Aaron, n'est-ce pas. Et bien on va voir de telles choses se produits pas ces deux nouveaux grand et historiques prophètes, qui seront politiques incorrectes!)
7 *Et quand ils auront achevé de rendre leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme, leur fera la guerre, les vaincra et leus tuera; *chap. 13:1,7,11. Dan.7:21.
(La "bête" sera littéralement beaucoup plus qu'un politicien, elle sera un chef religieux. Elle sortira litéralement hors de l'enfer elle-même. Et cette même "bête" va s'en prendre un devoir d'attaquer et de mettre à exécution ces deux prophètes.)
8 *et leurs corps morts seront étendus dans les places de la grande cité, +qui est appelée spirituellement Sodome, et Égypte; où aussi Notre-Seigneur a été crucitié. *chap.18:2. chap.17:2,5. 18:10.
(Alors, nous verront tràs "litéralement" les deux corps morts, ensemble, litéralement étendus dans la place publique de la grande cité. Et non seulement qu'ici Jean nous prophétise la mort de deux prophètes, mais il va beaucoup plus spécifique que celà même.
Il va jusqu'à "identifier" l'emplacement géographique de cette "cité". C'est "Jérusalem". Car il dit que ce fut là même où le Notre-Seigneur fut crucifié.)
(Et bien plus pire que ça, Jean va jusqu'à nous révéler ce qui suis, afin de bien identifier la prophétie. Car cette même et très spécifique prophètie doit absolument avoir lieu avant la venue du Christ et de ses armées, afin que l'homme reçoive le "témoignage" de la "vraie Église du Christ qui est encore sur terre malgré, "le malin". Et pourquoi que ça se passera ainsi, par ce l'Éternel est un "Dieu de justice à l'égard de l'homme".)
9 Et ceux des tribus, des peuples, des langues et des nations verront leurs corps morts durant trois jours et demi, et ils ne permettront point que leurs corps morts soient mis dans des sépulcres.
10 Et les habitants de la terre en seront tout joyeux, ils en feront des réjouissances, et s'enverront des présents les uns aux autres; parce que ces deux prophètes auront tourmenté ceux qui habitent sur la terre.
(À ce point précis dans la lecture de cette prophètie de Jean, il y a une question qui devrait être évidente à l'esprit humain! Comment est-ce que, Jean, qui a vécu ici dans l'histoire de l'homme environ du temps du Christ, qui vivait à une époque où l'homme se muvait envore sur des "ânes" ou sur des "roues", aurait pû même s'imaginer qu'un jour lointain dans le temps que les hommes réjouis de toutes la terre auraient faient pour savoir et aurait même eut le temps de se réjouir, et auraient même eut le temps de s'envoyer des cadeaux de réjouissances " travers de toute la terre" "
en trois jours".
L'homme de l'an 2004, ne peut même pas guère s'imaginer ce que ça serait de marcher de Montréal jusqu'en Floride, encore moins faire le trajet de Jérusalem jusqu'en Chine "à pied ou en cheval" comme ce fut à l'époque de Jean.)
(Sans compter ce qui suit...)
11
Mais après ces trois jours et demi, l'esprit de vie venant de Dieu entra en eux; et ils se tinrent sur leurs pieds, et une grande crainte saisit ceux qui les virent.
(Bien là, ça ne devrait plus laisser aucun doute. À l'époque du Christ, il y eut des doute possiblement et principalement parce que Christ fut "déposé" au "tombeau". Et il ressuscita et sortie du "tombeau" sans témoins apparents. Certe, il apparut devant des témoins par après seulement.
Mais là, selon cette prophétie, le monde demeurera dans la "crainte. Car les corps des deux prophètes auront demeuré à la vue de tous le monde pendant trois jours et demi. Et moi je dit, qu'à cause de cette prophétie spécifique de Jéean dans l'apocalyps 11, que celui qui sera "la bête qui aura sortie de l'abîme" va s'organisé pour faire en sorte que tous les peuples de la terre regarde à la "télé" pendant "trois jours et demi" ces corps "morts" qui resteront là "sous garde" afin de "prouvé" qu'ils ne "ressusciteront pas ceux là" comme Christ a fait!" Pour qu'il n'y ait pas possibilité que les Chrétiens affirme qu'il y eut "miracle".
Et ce sera ainsi que "les justes" veront qui est vraiment "le malin"!
Car "une grand crainte saisirent ceux qui les "virent".)
[/b]12 Après cela ils ouirent une forte voix du ciel, leur disant: Montez ic. Et ils montèrent au ciel sur une nuée, et leurs ennemis les virent.
(Toute la terre entière va entendre et voir ça!)
Et à cette même heures-là il se fit un grand tremblement de terre: et la dixième partie de la cité tomba, et sept mille hommes furent tués par ce tremeblement de terre: et les autres furent épouvantés, et donnèrent gloire au Dieu du ciel.
Et voilà comment s'avoir si les Chrétiens disent vrai ou pas! Où encore mieux comment savoir la quelle sera la vrai Église du Christ! Auteur : Anonymous
Date : 13 mars04, 05:40
Message : 
Auteur : Eliaqim
Date : 26 mars04, 16:08
Message : J’ai diviser se sujet de conversation et cette partie divisé je lui est donner le topique de : Qui sont les gens mauvais qui seront détruit
Pour ma pare je peux répondre a des idée constructif biblique axé sur des spécification du thème sur qui sera les méchant détruit mais sa me tente aucunement de débatte polémique.
Auteur : Anonymous
Date : 26 mars04, 17:34
Message : 
Auteur : Eliaqim
Date : 26 mars04, 18:09
Message : Je sui pas la pour rabaisser qui que se soit, et si je veux pas dire certaine chose ses que je pense que ses hélas mieux comme sa.
La réalité pour moi ses qu’il y a une seul et unique vraie religion et aucun autre variante de vérité extérieure a sa. Et moi j’ai définie personnellement et sans aucun doute possible et aussi incroyable soi till que se soit les témoins de Jéhovah.
Donc n’importe qui ici sait tres bien que tout autre religion ou organisation pour moi je la conclue comme étant pas celle choisie pas Dieu car a m’est yeux a moi elle ne réponde aucunement au commandement de la Bible.
J’ai tu répondu a ta question dons tu connaissait la réponse.
Pour ce qui est de qui seront détruit ses pas mon problème a moi mais je sais que s’est les méchant car la Bible l’affirme c tout.
Auteur : Anonymous
Date : 26 mars04, 19:22
Message : 
Auteur : Eliaqim
Date : 26 mars04, 19:59
Message : Et si tu voie ses parole dans Ta Bible... dira tu que la bible est de l'intégrisme et du fanatisme ? et que cela na pas d’avenir, Je crois en la Bible je ne comprend pas tout les chose mais je lui donne tout mon attention et mon estime et je n'est pas a douter d'elle.
Auteur : Anonymous
Date : 27 mars04, 03:31
Message : 
Auteur : Eliaqim
Date : 27 mars04, 08:22
Message : Ses toi qui pré établie des réponse, par conte je comprend par se que tu veux dire mais tu fait erreur avec certaine attitude comme exemple fanatique pour moi = perspicace et ses la une attitude fortement apprécier dans la Bible la perspicacité. Donc faut pas s’arrêter au coter négatif car la Bible tu va pas y croire pie sa dans pas très long.
Je pense ne pas faire erreur quand je dit sa.
Tu crois un peux trop l’opposition que la construction.
Auteur : Anonymous
Date : 27 mars04, 09:57
Message : 
Auteur : Eliaqim
Date : 27 mars04, 10:49
Message : Tu confonds fanatisme & perspicace c’était la ma remarque plus précisément.
Le christianisme na rien d’une liberté mais au contraire ses quel nous enseigne a nous donner des délimitations et des restriction pour garder une bonne conduite. La Spiritualité n’est pas toujours la bonne volonté de Dieu ce en quoi il veux que l’on se rattache.
Un autre sujet de discutions.
Auteur : Anonymous
Date : 27 mars04, 11:00
Message : 
Auteur : Anonymous
Date : 27 mars04, 11:35
Message : 
Nombre de messages affichés : 33