Résultat du test :
Auteur : Sarah
Date : 29 sept.06, 05:17
Message : Le dimanche 1 octobre 2006 Journée mondiale de prière pour la paix de Jérusalem
Ecrit par FP
La journée mondiale de prière pour la paix de Jérusalem est plannifiée le dimanche 1 octobre 2006. Elle va être suivie par plus de 100 millions de chrétiens représentant plus de 100 pays et plus de 10 000 églises. ALTAV Main dans la main en partenariat avec Eagles Wings ministries travaille pour que cette journée soit un succés en francophonie... Pasteurs, leaders de groupe de prières, faites vous connaitre, inscrivez vous sur le site
www.daytopray.com
Faut t-il prier pour la paix de Jérusalem?
Un collègue pasteur m'a dit un jour: il n'est pas écrit priez mais demandez dans le texte psaume 122, c'est vrai mais le mot demandez Sha'al dans le texte original hébreu signifie également prier, autrement dit on aurait pu le traduire par priez pour la paix de Jérusalem. Dans le texte en anglais c'est bien plus clair Pray for the peace of Jerusalem...
Psaume 122 : 6
6 ¶ Demandez la paix de Jérusalem. Que ceux qui t'aiment jouissent du repos!
Kybha wylsy Mlswry Mwls wlas 6 Shalou Shalom Yeroushalaim
6 ¶ Pray for the peace of Jerusalem: "They shall prosper that love thee.
Il ya bien sur d'autres raisons pour lequelles nous prions pour la paix de Jérusalem, c'est la ville du règne de notre messie et sauveur Jésus-Christ de Nazareth qui viendra règner à Jérusalem (Zacharie 12: 2-4, 14:16; Apocalyspe 20:4).
Auteur : Jupiterus
Date : 29 sept.06, 05:32
Message : Prions surtout pour la paix dans le monde....
Auteur : Sarah
Date : 29 sept.06, 08:18
Message : Oui, bien sur mais dimanche c'est spécialement pôur Jérusalem.
Il y a aussi des journée spécial de prière pour la paix dans le monde.
Sarah
Auteur : Cheky
Date : 02 oct.06, 00:06
Message : Ils ont de la chance Jérusalem, auucn autre pays au monde n'a le droit a sa priere universelle, et encore moin autant de sympatisants y participant.
Auteur : felix
Date : 02 oct.06, 00:14
Message : Cheky a écrit :Ils ont de la chance Jérusalem, auucn autre pays au monde n'a le droit a sa priere universelle, et encore moin autant de sympatisants y participant.
? tuuut réponse [ATTENTION Censuré dsl] ; n'importe qui a le droit d'organiser ce qu'il veut . Toutes les organisations de paix sont pour moi les bienvenues ...
Si tu ne veut pas y adherer c'est ton choix ... y en a, j 'vous jure ...
tu prèfèrerais peut être un ptit attentats avec kamikaze en option ?
Auteur : nuage
Date : 02 oct.06, 01:15
Message : J'ai vécue ce dimanche dans la paix et l'amour de tout mon entourage/famille/voisins/amis. Nous avons fêté le 1er octobre, fête de St Thérèse de l'enfant Jésus. Repas de partage et mîmes animés par les enfants...même le maire était là, chose très rare. C'était une fête parroissiale, comme il y en a un peu partout. Une fête qui rassemble les gens, qui les rapprochent.
Ceux qui le souhaitaient sont venus à la messe de l'après midi et nous avons partagé un super apéritif pour finir cette belle journée!
[/list]
Auteur : medico
Date : 02 oct.06, 01:35
Message : (Jérémie 6:14) 14 Et ils essaient de guérir l’effondrement de mon peuple à la légère, en disant : ‘ Il y a la paix ! Il y a la paix ! ’ alors qu’il n’y a pas de paix [...]
Auteur : Cheky
Date : 02 oct.06, 01:56
Message : Journée mondial pour la prière pour la paix à Jérusalem, aucun pays n'a de journée mondial pour la paix en celui-ci, Jerusalem a de la chance comme je le dis. l'Irack en aurai bien besoin, le Liban, le Pakistan, la Palestine, le nigeria, L'ethiopie, mais pas de journée mondial pour eux, ils ont pas reussis a obtenire autant de sympatisant pour leur pays.
Les sionistes prient pour les juifs, mais les juifs ne prient jamais pour les sionistes, ce sont juste leur piegons qui les sur-protegent, une obènne pour les juifs, ainsi les juifs peuvent se permetrent toutes sorte d'actions (meme desasstreuse parfois) et on envois les sionistes re-reglorifié les juifs a travers le monde pour detourné l'attetion des vrais actions sur les juifs. je comprendrais JAMAIS comment peut-ont etre sioniste, ça faudra qu'on me l'explique un jour.
censuré le message parle sur la paix pas la politigue
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 02 oct.06, 02:21
Message : Cheky a écrit :
Les sionistes prient pour les juifs, mais les juifs ne prient jamais pour les sionistes
On s'en fiche.
Les sionnistes respectent ce qui est annoncé dans la Bible: le rassemblement d'Israël.
Les skatteurs violents et indignes, dehors!
Auteur : nuage
Date : 02 oct.06, 02:31
Message : On dit des paroles gentilles et l'on se prend ces paroles en pleine figure en retour...bas, c'est pô grave...moi ne pas vous en vouloir...je suis une irrécupérable amoureuse de l'être humain!
Auteur : Saladin1986
Date : 02 oct.06, 05:02
Message : jusmon de M. & K. a écrit :
Les skatteurs violents et indignes, dehors!
A mort Tony Hawk!!

Auteur : Cheky
Date : 02 oct.06, 14:03
Message : Qu'on me censure je trouve deja ca agassant surtout quand c'est exagéré mais je peux le comprendre quand meme, qu'on modere mes propos je le comprends aussi meme si c'est un peu tiré par les cheveux défois, mais là qu'on suprime carement le message que je viens de poster, qu'on le fasse completement disparraitre, alors qu'il ne contenais aucune insulte ni propos incorect, il disais seulement que les palestiniens etait la avant les juifs et que ce n'etais pas eux les skatteurs. là je trouve SCANDALEUX celui qu'a osé faire ça, je commence a en avoir mare de votre politique d'harcelement sur chaque fait que je dis, ca fait presque 2 ans que je suis là, des mots a tord et a travers j'en ai dis et redis et j'ai jamais été autant harcelé par les modos que depuis ces derniers jours.
mon message ne contenait aucun propos insultant ni incorect il etait tout a fait normal, alors le modo qui s'est amusé a le faire disparraitre a bel et bien transgréssé la charte et je demande REPARATION. (que ce modo soit mis a pied) sinon j'ai rien a faire dans ce forum d'harcelement sur ma personne.
Auteur : nuage
Date : 02 oct.06, 20:07
Message : La censure est à la mode...nous n'osons plus rien écrire...cela est censuré avant même d'être critiqué...c'est la nouvelle mode...ou un retour en arrière...tu remarquera...qu'il n'y a pas que sur ce forum que cela se passe...regarde autour de toi...censure...nous n'avons plus le droit d'exprimer haut et fort ce que nous pensons tout bas...c'est la nouvelle politique du monde...il faut se taire...et ne plus dire de vérité...un ami virtuel à écrit cette phrase qui viens de Coluche..."liberté, égalité, mon c.ul!"...je suis d'accord avec lui!!!
Auteur : medico
Date : 02 oct.06, 20:24
Message : il y a l'art et la maniére de dire la vérité
Auteur : Pasteur Patrick
Date : 02 oct.06, 20:40
Message : Le sujet qui était posté en tête était une incitation à la prière pour la paix, et non sur l'histoire récente des Palestiniens !
De plus, les Palestiniens n'étaient pas avant les Juifs sur ce territoire puisque les Juifs y sont depuis Abraham.
Restons fixés sur le thème et non sur des impressions faussées par les lunettes des idéologies modernes tant religieuses que politiques.
Chacun peut prier pour qui il veut, c'est entendu, mais lorsque l'on prie pour Jérusalem, le sujet est circonscrit. C'est une prière adressée à Dieu et non "des hommes qui entre eux s'écrient Paix, Paix, alors qu'il n'y a pas de paix!" Ça, on le sait bien qu'il n'y a pas la paix ET C'EST BIEN LA RAISON PRINCIPALE POUR LAQUELLE ON PRIE DIEU UN JOUR PAR AN. On pourrait inciter les gens à prier tous les jours pour la paix de Jérusalem ou d'ailleurs. Il est absurde de critiquer les gens de prière. Venant de la part de gens qui se disent super-chrétiens et donneurs de leçons,je trouve cela contradictoire.
Bientôt viendra le dimanche de prière pour le S.I.D.A. càd pour tous ceux qui en sont atteints, pour la recherche médicale aussi etc.
Ce jour-là, je trouverais ridicule que certains viennent dire, "ils en ont de la chance qu'on prie universellement pour peux, pourquoi ne prie-t-on pas pour ceux qui ont un rhume ?!" Ce n'est pas le sujet. On voit combien le propos est déplacé et inopportun.
Cette mentalité s'installe de plus en plus: elle consiste à systématiquement noircir un sujet qui ne plait pas pour parler d'autre chose.
Bonne journée!
Auteur : nuage
Date : 02 oct.06, 22:51
Message : Il est évident que nous aspirons à la paix! Que nous prions chaque prière avec Foi et ferveur pour cela!!
Serait il mal venu aujourd'hui de prier?
Tant que Dieu me prètera vie, je prirais pour tout ceux qui souffrent, sans exception! Même si cela ne plaît pas!
Auteur : Cheky
Date : 03 oct.06, 05:20
Message : Pasteur Patrick a écrit :Le sujet qui était posté en tête était une incitation à la prière pour la paix, et non sur l'histoire récente des Palestiniens !
De plus, les Palestiniens n'étaient pas avant les Juifs sur ce territoire puisque les Juifs y sont depuis Abraham.
Restons fixés sur le thème et non sur des impressions faussées par les lunettes des idéologies modernes tant religieuses que politiques.
Chacun peut prier pour qui il veut, c'est entendu, mais lorsque l'on prie pour Jérusalem, le sujet est circonscrit. C'est une prière adressée à Dieu et non "des hommes qui entre eux s'écrient Paix, Paix, alors qu'il n'y a pas de paix!" Ça, on le sait bien qu'il n'y a pas la paix ET C'EST BIEN LA RAISON PRINCIPALE POUR LAQUELLE ON PRIE DIEU UN JOUR PAR AN. On pourrait inciter les gens à prier tous les jours pour la paix de Jérusalem ou d'ailleurs. Il est absurde de critiquer les gens de prière. Venant de la part de gens qui se disent super-chrétiens et donneurs de leçons,je trouve cela contradictoire.
Bientôt viendra le dimanche de prière pour le S.I.D.A. càd pour tous ceux qui en sont atteints, pour la recherche médicale aussi etc.
Ce jour-là, je trouverais ridicule que certains viennent dire, "ils en ont de la chance qu'on prie universellement pour peux, pourquoi ne prie-t-on pas pour ceux qui ont un rhume ?!" Ce n'est pas le sujet. On voit combien le propos est déplacé et inopportun.
Cette mentalité s'installe de plus en plus: elle consiste à systématiquement noircir un sujet qui ne plait pas pour parler d'autre chose.
Bonne journée!
C'est toi pasteur qui a suprimé mon message ?
Auteur : Pasteur Patrick
Date : 03 oct.06, 06:53
Message : Quand on utilise un forum, on le lit d'abord de haut en bas.
Quand tu cliques sur le Forum Général libre, la liste des modérateurs est la suivante:
"Modérateurs: IIuowolus, Simplement moi, Troubaadour, medico, florence_yvonne, John, Lunenoire"
Je suppose que tu sais lire comme moi !
Je ne suis pas repris.
De toute façon, quand je modère (et je suis modérateur uniquement du Salon Protestant avec Philippe Septième), je signe et j'explique pourquoi j'interviens. C'est ma méthode.
Je ne sais pas pourquoi tu as été modéré, ni pourquoi. Bonne chasse.
Bonne soirée
Auteur : florence.yvonne
Date : 03 oct.06, 10:12
Message : je signe également mes modération

Auteur : Cheky
Date : 03 oct.06, 23:51
Message : Alors le modo qui a suprimé mon message ne se manifeste meme pas. Quel lacheté !
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 04 oct.06, 00:56
Message : Ce n'est pas moi en tout cas. Quand je modère un message, ça se reconnait. Et si je supprime un message, j'envoie un MP pour en aviser l'auteur et lui en expliquer les raisons. Alors cherche encore !
Nombre de messages affichés : 21