Résultat du test :

Auteur : Nickie
Date : 30 mars04, 08:48
Message : Archéologie: Noé a-t-il traversé le déluge dans un sous-marin en bois ? (100megsfree4.com)
info transmise par Marie



Une expédition Russe réussit à découvrir les restes de la légendaire arche

Ces dernières années, les résultats de la photographie aérienne et spatiale ont prouvé qu’il y a une construction en bois dans le glacier au sommet du mont Ararat. Cette énorme construction ressemble beaucoup à une arche. Mais comme les Turcs (il est connu que le mont Ararat est situé sur le territoire de la Turquie) ne permettent pas aux étrangers d’accéder à cette partie du pays, il n’a pas encore été possible de découvrir ce que cette construction est en réalité.

Au début de l’automne, une expédition russe a visité pour la première fois la région où l’arche de Noé est censée être située, sur le mont Ararat. Le directeur de l’expédition, Andrey Polyakov donne des détails au sujet de l’expédition.

La télévision Neizvestnaya Planeta (Planète Inconnue) qui a organisé l’expédition à réussi à financer seulement quatre membres de l’expédition, deux opérateurs TV et deux journalistes.

Avant que nous fassions l’ascension de l’Ararat, Nous avons visité plusieurs endroits dans les contreforts qui sont également liés à la légende de Noé. Les anciens Arméniens utilisaient des plaques étonnamment grandes comme pierres tombales sur leurs tombes et ont gravé des croix dessus. En fait, ces plaques sont une ancre en pierre qui a été utilisée pour le mouillage des navires il y a plusieurs siècles. Les archéologues ont découvert plusieurs pierres de cette sorte dans la mer Méditerranée. Mais au sommet de la montagne, les pierres sont 1,5 à 2 fois plus grandes (2,5 ou 3 mètres sur 1,5 mètre). Il est logique de supposer qu’un navire qui a utilisé l’ancre en pierre était bien plus grand que les navires habituels.

-Avez-vous vu l’arche elle-même ?

Oui, nous avons vu l’endroit où elle est située. L’objet qui est soi-disant l’Arche de Noé n’est pas sur la montagne elle-même mais à 30 km de l’Ararat. Même la Bible dit que l’arche ne s’est pas posée sur le mont Ararat lui-même, mais sur les montagnes d’Ararat (ndlr : Genèse 8:4 : Et le dix-septième jour du septième mois l'arche s'arrêta sur les montagnes d'Ararat.) Une gigantesque construction de bois fossilisé ressemblant à un yacht avec un pont de la taille d’un terrain de football. Les plus grandes pierres d’ancres sont situées à un lieu différent ; le nombre de pierres est suffisamment grand pour supposer qu’il a dû y avoir une flotte entière de navires.

Les Kurdes vivant sur place disent qu’en 1948 la région a subi un tremblement de terre ; les témoins disent que durant les secousses le bateau a été extirpé de dessous la surface. Subitement, la totalité du lieu était éclairée par une vive lumière.

De nos jours, le corps de l’arche est divisé en 2 parties par un bout de rocher. Il domine d’environ deux mètres au-dessus de la surface, et le reste du corps est caché. Mais nous avons besoin de l’opinion de chercheurs pour prouver que c’est réellement l’arche de Noé.

Mon opinion est que l’arche ressemble à un sous-marin. Un vaisseau ressemblant à un sous-marin aurait dû se retourner durant le déluge. A propos, les anciens Sumériens ont une description de l’arche ; un modèle ressemblant à un sous-marin a été réalisé d’après la description au 16° siècle.

Pour mettre fin aux recherches sur l’Arche de Noé, il est nécessaire d’examiner deux points supplémentaires que les chercheurs mentionnent. L’année prochaine, nous prévoyons d’organiser une expédition internationale sur place. Des Turcs, des Arméniens, des Américains et des Russes vont faire l’ascension du mont Ararat à partir de ses quatre flancs. Ceci permettra de dissiper tous les mythes concernant l’Arche de Noé. Le mont ararat a un assez mauvais caractère. Il y a une légende qui dit que saint Jacob entendait des anges dire que l’arche se laisserait voir aux gens uniquement lorsque Dieu le voudrait bien. En fait Ararat est une montagne volcanique et émet des gaz à une très haute altitude. Ces gaz provoquent le mal des montagnes. Trois membres de l’expédition ont souffert de ce mal. L’un d ‘entre nous a été atteint de la maladie lorsqu’il a atteint le sommet. L’homme ne pouvait plus reconnaître personne.

Ainsi, il y a une explication tout à fait scientifique concernant le fait que de nombreuses expéditions ont échoué sur l’Ararat.

(100megsfree4.com) ajouté le 2004-01-25
Auteur : Eliaqim
Date : 30 mars04, 09:13
Message : Des chercheur on dit de cette endroit quel avais une forme cubique allonger et quel étais caser en deux et d’après la Bible elle est D’une forme cubique allonger et sa ses selon les mesure donner dans la Bible.
Auteur : Nickie
Date : 30 mars04, 10:20
Message :
Eliaqim a écrit :Des chercheur on dit de cette endroit quel avais une forme cubique allonger et quel étais caser en deux et d’après la Bible elle est D’une forme cubique allonger et sa ses selon les mesure donner dans la Bible.
Ouein! Il y a controverse à ce sujet sur les données archiologiques. Ainsi, que sur le bassin de la civilisation!

Parcontre, j'ai eu l'occasion de visionner les photos. Elle serait plutôt difficile à dire si elle était carrée ou bien, d'un soumarin, ou encore mieux, une arche en forme de yatch?? Mais une chose dont tout le monde se metteraient d'accord à dire, c'est qu'elle était "énorme". Y en reste pû bein bein, mais on voit distinctement que c'était un genre de bateau, sans se gratter la tête pour se l'imaginer!

De plus on peut lire dans les "Gens les plus heureux du monde" ce que leur descendants en disent!
Auteur : Eliaqim
Date : 30 mars04, 10:36
Message : Jaimerais bien ca voire des photo de sa :):):):):):):):)
Auteur : Nickie
Date : 30 mars04, 17:24
Message :
Eliaqim a écrit :Jaimerais bien ca voire des photo de sa :):):):):):):):)
Ce sont de photos prisent par la NASA, et par des équipes de documentaristes! Moi, je ne les ais pas, puisque ces fils et ces images ont passés à la télé.
Auteur : Eliaqim
Date : 01 avr.04, 19:57
Message : Ma y aller leur demander sa moi c photo a la NASA :P
Auteur : job1966
Date : 02 avr.04, 06:38
Message : Sous-marin en bois

Il faut vraiment être entêté pour parler d'un sous-marin en bois, quand il faut un système de ballaste de plonger! pour qu’un navire soit un vrai sous-marin. Même des ballastes pour balancer (un navire) ne font pas d'un bateau de la classe du Q2 un sous-marin, alors
vraiment les immersionnistes sont près à tout pour que leur baptême mithriaque soit reconnu comme vrai!
Il faut vraiment être entêté pour insisté, sans faire les recherches nécessaires et remettre son salut entre les mains des hommes, une confiance aveugle imméritée.
8-)
Auteur : Eliaqim
Date : 02 avr.04, 12:42
Message : Contrairement a un bateau un sou marin est totalement recouvert mais je trouve aussi que le mots sous marin c pas fort fort.
Auteur : sciencebiblique
Date : 06 août04, 02:44
Message : Si c'est Dieu qui a créé le monde, il peut remplit mon porte monnaie s'il le veut de tous les animaux de la terre ! :D Yahvé a donné a Noé les tailles de l'arche, les dimensions, la structure, etc sont impressionnantes, et ceci a permis à l'arche de floter, et si celle-ci aurait été trop lourde, et pas assez grande Dieu qui est tout puissant et a agit en conséquence !

Jésus a bien avec quelques pains et quelques poissons nourit plus de 5000 hommes sans compter les femmes et les enfants

Le doute est permi pour ceux qui ne croient pas que Dieu est tout puissant, mais pour les chrétiens, ce récit est vraie ! Aprés le déluge il ne restrait plus âme qui vive exepté Noé et sa famlle ; alors vous savez les écrits postérieurs ont été récités par les fils de Noé, qui se sont répandus sur la terre, devinrent des mythes par la suite, mais ils prouvent en tout cas, que le recit de la Genèse est exact, sinon, comment comprendre que des récits possédent tant de similitudes ? Tout simplement par le fait que la vérité a été propagé entre les enfants de Noé parmi tous les peuples sorti des reins de Noé ! :lol:
Auteur : Anonymous
Date : 06 août04, 16:54
Message :
sciencebiblique a écrit :Si c'est Dieu qui a créé le monde, il peut remplit mon porte monnaie s'il le veut de tous les animaux de la terre ! :D Yahvé a donné a Noé les tailles de l'arche, les dimensions, la structure, etc sont impressionnantes, et ceci a permis à l'arche de floter, et si celle-ci aurait été trop lourde, et pas assez grande Dieu qui est tout puissant et a agit en conséquence !

Jésus a bien avec quelques pains et quelques poissons nourit plus de 5000 hommes sans compter les femmes et les enfants

Le doute est permi pour ceux qui ne croient pas que Dieu est tout puissant, mais pour les chrétiens, ce récit est vraie ! Aprés le déluge il ne restrait plus âme qui vive exepté Noé et sa famlle ; alors vous savez les écrits postérieurs ont été récités par les fils de Noé, qui se sont répandus sur la terre, devinrent des mythes par la suite, mais ils prouvent en tout cas, que le recit de la Genèse est exact, sinon, comment comprendre que des récits possédent tant de similitudes ? Tout simplement par le fait que la vérité a été propagé entre les enfants de Noé parmi tous les peuples sorti des reins de Noé ! :lol:
Ca c'est l'argument de toutes les religions qui veulent s'imposer "si Dieu le veut, il peut......"
Si Dieu le veut, il peut faire vivre les Jinns, permettre a Krishna de soulever une montagne avec son petit doigt, ...etc
A qui donner sa confiance? Pourquoi la Bible aurait-elle le monopole de la verite?
Toutes mes excuse Science Biblique, mais c'est exactement le genre d'affirmation qui affaiblit une religion. La Bible comme tout autre livre religieux parle d'une maniere alegorique et philosophique et non historique
Le Deluge a bel et bien existe, mais pas de la maniere decrite par la Bible.
Enseigner la Bible comme la parole de Dieu, c'est construire des murs contre les autres religions alosr que le monde a besoin de ponts.
Auteur : septour
Date : 06 août04, 22:58
Message : SALUT DESERT
DECIDEMENT NOUS AVONS UNE COMMUNAUTÉ DE PENSÉE;J'AI AUSSI DIT QU 'APPARTENIR A UNE RELIGION C'ETAIT S'ENTOURER DE HAUTS MURS!
:D SEPTOUR
Auteur : Anonymous
Date : 06 août04, 23:48
Message : Va pas trop vite bonhomme.
J'ai trop vu de gens differents pour ne pas me faire une idee,
J'ai rencontre dans une party d'ambassade a Delhi le representant du Vatican responsable des contacts avec les Hindouistes. Un eveque Indien tres sympa. C'est lui qui m'a explique l'Hindouisme et m'a convaincu que la Bible n'avait pas le monopole de la verite.
Alors quand on me fout la photo de JP II embrassant le coran pour m'embarasser, je rigole devant l'ignorance et le sectarisme de certains imbeciles.
Je suis convaincu que les religions doivent batir des ponts entre elles.
Auteur : septour
Date : 07 août04, 01:18
Message : SALUT
EVIDEMMENT ,JE NE SUIS PAS TOI.MAIS POUR AVOIR LU LA PLUPART DE TES ÉCRITS,J'AI TROUVÉ UNE CERTAINE RESSEMBLANCE ENTRE TA FAÇON DE PENSER ET CELLE QUE JE PRONE.
POUR CE QUI EST DES RELIGIONS,MALHEUREUSEMENT,VOIR UN JOUR DES PONTS ENJAMBER LES PRÉCIPICES QUI LES SEPARENT EST TOUT A FAIT IMPOSSIBLE,EN TOUS LES CAS PAS AVEC L'ÉTAT D'ESPRIT QUI ANIME CERTAINES RELIGIONS!
JE NE CROIS PAS QUE LES "MURS" QUI ENTOURENT CES DERNIERES SOIENT DES MURS FRANCHISSABLES.MAIS ON PEUT TJRS REVER. :D SEPTOUR
Auteur : Ryuujin
Date : 15 août04, 14:19
Message : ah, vous parlez de cette merveilleuse découverte de Wyatt, qui avait déjà découvert avant cela le lieu de crucifiction du christ, le lieu de la flagellation, le lieu de traversée du peuple juif etc... etc...?

Mais quand même, quelle coincidence !!!

Cet archéologue amateur financé par des dons de chrétiens et de juifs ne découvre que des reliques bibliques !!!!
Auteur : Michel-Ange
Date : 16 août04, 06:24
Message : Ce Désert est un Serpent menteur Quelle indiscrétion de diffamer une autorité catholique de la sorte YEURK
Auteur : Ryuujin
Date : 16 août04, 12:43
Message :
Ce Désert est un Serpent menteur Quelle indiscrétion de diffamer une autorité catholique de la sorte YEURK
???

Où ça une diffamation ?

Tu sous entends que Desertdweller a accusé des autorités catholiques d'avoir un minimum ouverture d'esprit ?
C'est une accusation dans ton langage ?
Auteur : Anonymous
Date : 16 août04, 21:45
Message :
Ryuujin a écrit : ???

Où ça une diffamation ?

Tu sous entends que Desertdweller a accusé des autorités catholiques d'avoir un minimum ouverture d'esprit ?
C'est une accusation dans ton langage ?
J'ai rencontre des obscurantistes de tout poil. Ils ont tous une chose en commun, c'est que meme si on leur apporte les preuves impossible a nier, ils continuent a s'enfermer.

(s) DD le serpent a la langue fourchue :wink:
Auteur : Anonymous
Date : 16 août04, 22:09
Message :
Michel-Ange a écrit :Ce Désert est un Serpent menteur Quelle indiscrétion de diffamer une autorité catholique de la sorte YEURK
Et pour encore plus t'emmerder, M-A, Monsr Teodoro Barcani, eveque Auxiliaire de Manile est le cousin de ma femme, c'est lui qui a celebre notre marriage et depuis, c'est un bon copain que je n'hesite jamais a visiter quand je vais aux Phillipines.
Il connais tres bien mon esprit iconoclaste et quand on est ensemble on a de bonnes partie de rigolades.
Quand j'ai eu ma petite altercation avec Jean a propos de heresies du vatican, je lui ai envoye un petit e-mail avec quelques questions bien precises, j'ai eu ma reponce 24 heues plus tard.
A oui, Teo est sur la short list pour devenir archeveque de Manile.
Auteur : Sans noms
Date : 29 oct.04, 01:02
Message : Un détail au sujet des ancres.

À l'époque on ne les remontait pas toujours, Quand elles etait trop difficile à remonté (vase, coincé ou la fatigue extreme des hommes en cas de tempete) le cable était tout bonnement coupé.

Les navires en avait donc plusieurs en stock. Dans le cas de l'arche, la taille des ancres leur interdisait toutes tentavives d'etre remonté à bord par 8 personnes. Ce qui fait qu'à chaque fois que noé devait vouloir sonder quelle profondeur restait l'arche devait surement mouiller une nouvelle ancre. J'usquà ce que la corde de paille tressé à la main casse par elle meme sous le poid de cette pierre et l'action de l'eau, laissant ainsi une nouvelle ancre dans le fond.

La construction de l'arche s'étant échelonné sur plusieurs décennies (40 ans il me semble) noé ne devait pas manquer d'ancres.
Auteur : Anonymous
Date : 29 oct.04, 17:33
Message :
Sans noms a écrit :Un détail au sujet des ancres.

À l'époque on ne les remontait pas toujours, Quand elles etait trop difficile à remonté (vase, coincé ou la fatigue extreme des hommes en cas de tempete) le cable était tout bonnement coupé.

Les navires en avait donc plusieurs en stock. Dans le cas de l'arche, la taille des ancres leur interdisait toutes tentavives d'etre remonté à bord par 8 personnes. Ce qui fait qu'à chaque fois que noé devait vouloir sonder quelle profondeur restait l'arche devait surement mouiller une nouvelle ancre. J'usquà ce que la corde de paille tressé à la main casse par elle meme sous le poid de cette pierre et l'action de l'eau, laissant ainsi une nouvelle ancre dans le fond.

La construction de l'arche s'étant échelonné sur plusieurs décennies (40 ans il me semble) noé ne devait pas manquer d'ancres.
Tu dois confondre avec le QE II et les chantiers de l'Atlantique a Saint Nazaire.
Dans l'antiquite le fondf des bateaux etaient remplis de pierres pour garder l'equilibre. Les ancres etaient elle meme des pierres.
Pour mesurer la profondeur, pas besoin d'une ancre. Une petite pierre etait suffisante.
Tu sais s'il est impossible a 8 personnes de remonter une ancre, il est tout aussi impossible de la mouiller. Juste pense y un peu.
De toute facons, l'arche de Noe est une mythologie qui ne tient la route qu'en faisant abstraction de trop de faits impossible a rejeter.
Auteur : Anonymous
Date : 07 nov.04, 13:15
Message : Un jour PAR miracle vous allez peut-être comprendre que ces histoires bibliques sont avant tout SPIRITUELLES et non pas des commerces sectaires Supposdés bibliwques et toujours anti.Catholiques.
Pour votre compréhension : présentement il y aurair au moins 95% des êtres humains en DÉLUGE et peut -être même plus . Au temps de Noé il restait 8 justes au temps de Jésus encore une fois 4000 ans plus tard il restait encore 8 justes. Et le nouveau Délude de la fin Du monde APPROCHE
Auteur : Anonymous
Date : 07 nov.04, 13:17
Message : Les fautes ne sont plus corrigibles dans ce FORUM
Auteur : Anonymous
Date : 07 nov.04, 19:29
Message :
Gabriel Ange a écrit :Les fautes ne sont plus corrigibles dans ce FORUM
Apprends la patience et tu eviteras les fautes d'orthographe. Il y a aussi la previsualisation. Si tu veux etre perfectionniste, tappe ton texte dans MS Word avec le correcteur de fautes actif.
Alors on pourra peut etre comprendre ce que tu a raconter

En attendant, moi j'aime ceux qui se mettent au coin de la rue
Image
Ca me fait rigoler et me rappelle ma jeunesse "Tintin et l'etoile mysterieuse".
J'ai toujours pas encore compris ce genre de pensee. Deja en l'an 1000 il y en avait qui annoncaient la fin du monde. 1,000 ans plus tard on attends toujours.
Dans Matthieu 24 Jesus annonce que la fin du monde est proche. Ca c'etait il y a deux milles ans.
Aujourd'hui il y a les TJ.
Dans 1,000 ans qu'est ce qu'il y aura?
Auteur : Anonymous
Date : 08 nov.04, 03:29
Message : Je parle de la fin du monde spirituelle pas matérielle comme font BËTEMENT les sectes fondamentalistes . Et je le répète la fin du monde C'EST L'ABSENCE DE L'ÉTAT DE GRÄCE et la mort de chacun
Auteur : Anonymous
Date : 08 nov.04, 18:34
Message : Ah bon. Maintenant je peux respirer. Je croyait entendre les trompettes du jugement dernier. J'ai du rever.
Auteur : Anonymous
Date : 09 nov.04, 03:45
Message : La journée de ta mort tu vas en entendre des trompettes Apocalyptiques et en recevoir des coups d"épées à double tranchant . Inquiète -toi de tes positions et abominations le temps qu'il te reste encore un peu de temps
Auteur : Anonymous
Date : 09 nov.04, 19:47
Message :
Gabriel Ange a écrit :La journée de ta mort tu vas en entendre des trompettes Apocalyptiques et en recevoir des coups d"épées à double tranchant . Inquiète -toi de tes positions et abominations le temps qu'il te reste encore un peu de temps
Ah oui? Pourquoi moi et pas toi? :roll:
Auteur : Ryuujin
Date : 13 juin05, 13:15
Message : parceque lui c'est l'ange Gabriel, bien sûr.

s'il y avait un/des Dieu(x), je ne sais pas s'il(s) préfèrerai(ent) des hommes serviles ou des esprits libres.
s'il est/sont bon(s), des esprits libres, sans doutes ; c'est si médiocre les hommes serviles.
Auteur : nabilbenka
Date : 30 août05, 00:44
Message : l'histoire de nohé est vraie.

tout les csintifiques rimes bien avec l'hitoires.

Sauf que il y a pas de sou marin. mais un grand bateau.

--------------------------------------------------
et l'histoire est présente dans plusieur pays du monde. même en inde.

il ya beaucoup de preuve archéologique qui prouve celà.

c'est un méssage qui sert a convaincre les athés de l'éxistance de Dieu.

salam
Auteur : Ryuujin
Date : 30 août05, 05:10
Message : dans tes rêves, sans doute.

en réalité, surement pas ; elle est absolument absurde.
Auteur : menyc
Date : 01 sept.05, 18:39
Message :
trois témoignages concordent pour affirmer que le mystérieux objet est long et étroit, que son toit est plat et qu'il aurait une rangée de «fenêtres» alignées vers son centre. Ils s'accordent également sur le fait que l'objet est à moitié couvert par un névé d'où il émerge à divers degrés suivant l'enneigement de la saison. Enfin, tous trois le situent sur le flanc nord-nord-est de l'Ararat, à une altitude comprise entre 4,200 et 4,500 m. Comme on le voit, les découvertes effectuées sur le Grand-Ararat ne sont pas nécessairement convergentes. Selon le récit biblique, l'arche de Noé s'y est immobilisée lorsque les eaux du déluge s'abaissèrent. S'est-elle désagrégée au fil des siècles ? Les éléments, les éruptions volcaniques, les avalanches ou un tremblement de terre ont-ils contribué à disperser ces débris en diverses directions, ce qui expliquerait pourquoi on en trouve des vestiges en divers endroits ? Ou bien a-t-on retrouvé, sur les flancs de l'Ararat, les débris de quelque monastère orthodoxe, ou même quelque temple païen, précisément érigé là parce que dès l'antiquité on considérait l'Ararat (Masis, ou mère des mondes pour les anciens cartographes), soit demeuré inviolé jusqu'en 1848 ?

Aucune conclusion définitive ne peut donc être tirée jusqu'à présent de cette recherche pourtant passionnante. Dieu permettra-t-il qu'un jour une trouvaille irrécusable vienne prouver au monde l'exactitude des faits bibliques ? Nous pouvons l'espérer, ce qui nous empêchera pas de saluer avec circonspection toute information non confirmée émanant du Grand-Ararat. Souhaitons que, si des recherches archéologiques doivent se poursuivre sur l'Ararat, elles soient entreprises avec toute la rigueur scientifique qui s'impose et qu'elles échappent aux amateurs de sensations ou aux exploitant de la crédulité publique...
http://www.sommet.net/moto/arche.html

voici ce que j'ai trouvé de plus tangible en ce qui concerne ce sujet .

Nombre de messages affichés : 31