Résultat du test :

Auteur : Sarah
Date : 29 janv.07, 10:29
Message : lundi 29 janvier 2007 - 10:36 ] CDP
Il s'agit bien d'un attentat

Le commandant de la police d'Eilat vient de confirmer que l'explosion d'Eilat a été provoquée par un terroriste qui a commis un attentat suicide. Il aurait pénétré dans le restaurant et déclenché alors le dispositif de sa bombe.
Auteur : Sarah
Date : 29 janv.07, 10:29
Message : Trois morts dans l'explosion d'Eilat

Selon le dernier bilan publié par les médias, trois personnes auraient trouvé la mort dans l'explosion qui s'est produite ce matin à Eilat. L'une des victimes serait le patron du restaurant
Auteur : Sarah
Date : 29 janv.07, 10:31
Message : L'attentat d'Eilat n'a pas surpris Tsahal

L’acte terroriste commis ce matin à Eilat a peut-être surpris les résidents de la cité et les touristes mais à Tsahal, on laisse entendre qu’un événement de ce genre était à craindre depuis longtemps. Les services de sécurité ont en effet mis en garde à maintes reprises contre les risques d’attentats dans cette région. Le scénario prévu était le suivant : le terroriste quitte la bande de Gaza et pénètre ensuite dans la cité balnéaire par le Sinaï.
Auteur : Sarah
Date : 29 janv.07, 10:34
Message : Les frères du terroristes heureux d'avoir un "héros" dans la famille

"Nous savions qu'il attendait ce moment, qu'il voulait devenir un Shahid (martyr), et il a réussi a le devenir" ont fièrement déclaré les frères de Mohamad Al Saksak, responsable de l'attentat suicide de Eilat, ayant causé la mort de trois personnes ce matin (lundi).

Source de toutes ces nouvelles :http://www.a7fr.com/Default.aspx?tabid=61&Page=0
Auteur : Sarah
Date : 29 janv.07, 10:39
Message : Les frères et le kamikaze ne sont que des assassins.

Les frères n'ont rien fait pour l'en empêcher, et comment on peut être heureux de perdre un frères, c'est vraiment pas normal.

Comment peut-on appelés les kamikazes et ceux qui les approuves comme son frères, des êtres humains ?

Sarah
Auteur : Simplement moi
Date : 29 janv.07, 11:36
Message : Comment veut on arriver a la Paix quand les deux parties qui se déchirent actuellement ont une position si discordante ????
Fawzi Barhoum, porte-parole du Hamas à Gaza, a justifié lundi l'attentat d'Eilat comme une "réponse naturelle" aux opérations de l'armée israélienne dans les territoires palestiniens ainsi qu'au boycott par Israël du gouvernement dirigé par le mouvement islamiste. "Tant que dure l'occupation, la résistance est légitime", a-t-il jugé. "La bonne chose, c'est que les armes du Fatah soient dirigées vers l'occupation, pas vers le Hamas".
Un porte-parole du Fatah, Ahmad Abdul Rahman, a condamné en revanche l'attentat-suicide. "Nous sommes contre toute opération qui prenne pour cible des civils, israéliens ou palestiniens", a-t-il rappelé, même si les Brigades des martyrs d'Al-Aqsa, qui ont revendiqué également l'attentat, sont considérées proches du parti de Mahmoud Abbas.
SOURCE

Moi je suis désolé, autant je peux comprendre un acte de "résistant" avec comme l'on dit vulgairement une paire de "c....lles" en s'attaquant a des soldats, en prenant des otages soldats, en tirant contre une caserne de soldats........je considère ce type d'attentats contre des civils comme une lâcheté absolue.

Devant UNE BOULANGERIE !!!!! Des gens qui allaient acheter leur baguette... :twisted:

Excusez moi les défenseurs des palestiniens kamikazes (ou palestinokazes au choix) lire ceci :
A Beit Lahiya, dans le nord de la Bande de Gaza, une foule s'est rassemblée devant le domicile du kamikaze pour fêter l'attentat.
n'est pas de nature a faire augmenter les sympathies envers eux, mais plutôt a les considérer ce qu'ils sont : de pauvres hères embrigadés par d'autres pauvres d'esprit.
Auteur : Sarah
Date : 29 janv.07, 12:06
Message : C'est triste, comment peut-on fêter le meurtre et le suicide.

Quel honte.

Y aura-t il quelques musulmans pour condamner cette attentats ou vous le fêtez en famille aussi ?
Fêter un meurtrier et sa mort, il n'y a pas de mot pour qualifier ça, que de la barbarie et un lavage de cerveau.

c'est pas une manière de faire la guerre, on en finira donc jamais.

Sarah
Auteur : Sarah
Date : 29 janv.07, 12:14
Message : Attentat suicide à Eilat : témoignage exceptionnel de Yossi.
Raphael Aouate
lundi 29 janvier 2007 - 20:35

« Je soupçonnais cet homme, mais je ne pouvais en faire état avant qu’il ne descende ». Ces paroles sont celles de Yossi Waltinski, le conducteur qui a pris en auto stop le terroriste responsable de l’attentat suicide de ce lundi matin à Eilat. Récit détaillé du témoin principal.

Tenus sur la chaîne de télévision Arouts 10, ces propos témoignent de ces instants de peur et de responsabilité vécus par celui qui a rencontré et conduit Mohamad Al Saksak, responsable de la mort de trois personnes.

Ces instants de doute, ce sont ces moments où Yossi Waltinski a fait son possible pour éloigner son passager du centre de la ville, où l’explosion aurait fait probablement beaucoup plus de victimes.

Voici le récit détaillé du conducteur, à la seconde près, des instants précédant l’attentat.

« Durant tout le trajet, j’essaie de ne pas attirer son attention alors que je tente de détacher discrètement ma ceinture de sécurité. Mais l’homme s’en aperçoit. Je ne pouvais pas prévenir la police et il m’était impossible d’atteindre un poste de police. »

Waltinski poursuit : « A un moment donné, l’homme me dit en bégayant qu’il souhaite se rendre à Haïfa. J’ai immédiatement compris, avec certitude, que cet homme était dangereux. J’arrête alors la voiture, et lui demande de sortir. A ma grande surprise, il accepte. Dès qu’il en sort, je téléphone à la police, décris l’endroit où je me trouve et la direction prise par cet homme. Je l’ai fait descendre au niveau d’une déviation de route, de telle sorte que cela nécessite une marche d’une demi-heure au moins. Malgré ça, l’homme a pris une autre direction, vers des routes proches d’habitations. Dès la conversation avec la police terminée, je me mets à suivre l’homme mais celui-ci se met à courir et disparaît de ma vue. A ce moment là, je perds complètement sa trace », regrette Yossi.

« Et avec tout ça, à ma grande tristesse, cet homme est parvenu à tuer des innocents. C’est pour cette raison que je ne me sens pas bien ».

Sur la question de savoir si cet attentat aurait pu être empêché, Yossi déclare ne pas savoir si les forces de sécurité auraient pu arrêter le terroriste au moment ou l’information leur a été donnée.

« Il aurait peut être été possible de l’arrêter, peut être pas, je ne sais pas. Je ne sais pas combien de forces de polices étaient présentes dans cette zone. Entre le moment ou j’ai donné l’information, et l’explosion, dix minutes au plus se sont écoulées. Il est resté cinq minutes dans ma voiture. Je roulais volontairement vite afin de détourner son plan vers un autre endroit.»

Le conducteur israélien se retrouve alors dans une position classique et critique, connue des forces militaires : il comprend immédiatement qu’il est dans une situation anormale : « les pensées fusent à ce moment et la moindre décision risque d’aggraver plus ou moins les choses ».

Le colonel de police de la région d’Eilat, Bruno Stein, précise quant à lui : « il a fallu quelques minutes à la police pour faire le lien entre les deux choses : les indices dans cette zone ajoutés au témoignage concernant le terroriste, et donc de comprendre qu’il s’agissait de préparer un attentat terroriste. Mais nous ne pouvions savoir qu’il s’agirait d’un attentat suicide. La réaction a été très rapide : deux patrouilles sont sorties en direction de l’endroit, mais également la tentative se localiser l’information. Mais il ne faut surtout pas oublier que l’on parle de sept minutes en tout jusqu’à l’explosion, à 9h40 ce matin. »

Stein rappelle que cet attentat était programmé pour faire davantage de victimes, au cœur de la ville.

Nul doute que le comportement de Yossi Waltinski, un Israélien comme les autres, est pour beaucoup dans cet épilogue, certes tragique, mais sans commune mesure avec les intentions préalables du terroriste.

source :
http://www.a7fr.com/default.aspx?tabid= ... leId=30058
Auteur : Sarah
Date : 29 janv.07, 12:26
Message : http://www.guysen.tv/
On peut voir la mère et les gens qui viennent félicité mais on voit aussi , je supose que c'est son frère, qui pleure, mais la mère, elle me dégoute, je ne comprendrais jamais que l'on soit heureux quand on perd un enfant.

Je vous dis pas ce que je ferais si elle serair devant moi.

sarah
Auteur : Sarah
Date : 30 janv.07, 00:20
Message : C’est la première fois que la ville d’Eilat, symbole de soleil et de vacances, est frappée par le terrorisme. Dans l’attentat perpétré lundi matin dans la cité balnéaire, trois personnes ont trouvé la mort. Il s’agit d’Ami Elmaleh z"l, 32 ans, marié et père de deux enfants, Michael Ben Saadoun z"l, 26 ans, marié et père d’un bébé, et Israël Samolia z"l, 26 ans, immigrant d’origine péruvienne. Les deux premiers étaient les propriétaires du restaurant.

Cinq personnes ont été légèrement blessées. D’après les premiers éléments de l’enquête, le terroriste, Muhammad al Sakask, résident de Gaza âgé de 21 ans, n’avait pas l’intention de commettre son forfait dans ce restaurant mais comptait se rendre dans un lieu très fréquenté de la cité balnéaire.

Michael Ben Saadoun est né à Acco. Il y a quatre ans, il a décidé de tenter sa chance à Eilat et a commencé par des emplois temporaires avant d’ouvrir, il y a six mois, une boulangerie faisant partie d’une chaîne appartenant à la seconde victime, Ami Elmaleh z"l.

L’épouse de Michael, Shani, a raconté que son mari s’était levé à cinq heures, le matin du drame, pour aller travailler. Trois heures plus tard, il était revenu chez lui pour emmener son fils, âgé de 8 mois, à la crèche. C’était leur dernière rencontre.

L’épouse de la victime a raconté que Michael était un travailleur acharné, qui passait la majeure partie de son temps à la boulangerie. ‘’Il rêvait de réussir dans cette profession qu’il avait apprise rapidement et de développer ce réseau’’, a-t-elle ajouté. Elle a raconté que la veille de l’attentat, ils avaient regardé avec leur fils le film de leur mariage. A présent, ce moment de bonheur familial restera à jamais gravé dans sa mémoire.

Ami Elmaleh z"l, né à Eilat, s’est marié il y a cinq ans avec Keren et était père de deux petites filles, âgées de 4 ans et 2 ans. Il y a deux ans et demi, il a décidé d’ouvrir trois boulangeries et a pris par la suite comme associé Michael Ben Saadoun.

L’oncle de la victime, Yossi Elmaleh s’est rendu lundi matin sur les lieux de l’attentat. Il a raconté que ce qu’il avait vu sur place était extrêmement éprouvant et qu’il avait pris soin de prévenir sa famille avant que la presse ne publie l’information. Evoquant le souvenir de son neveu, il a déclaré : "Ami aimait la vie. Après l’armée, il est parti au Japon pendant six mois mais il a eu rapidement le mal du pays et est rentré". Yossi a ajouté qu’à son retour, le jeune homme avait travaillé comme chauffeur de taxi dans la compagnie de son père avant de décider d’ouvrir une affaire à son compte. Malheureusement, ce terrible attentat a mis fin à tous ses projets et laisse sa famille éplorée, qui doit à présent surmonter les épreuves de cette tragédie.

Israël Samolia z"l, la troisième victime de l’attentat, vivait à Eilat depuis son arrivée en Israël. Sa famille, qui vit à Miami, en Floride, a été informée de son décès par le consul d’Israël. Cela faisait trois mois que le jeune immigrant d’origine péruvienne travaillait dans la boulangerie. Une résidente d’Eilat, qui travaillait à proximité du lieu du drame, a indiqué qu’il était toujours souriant et très aimable avec tout le monde. Elle a ajouté : "Nous étions devenus des amis et vivions en bon voisinage".

Pour le moment, aucune information concernant leurs obsèques n’a été publiée.
--------------------------------------------
Auteur : Sarah
Date : 30 janv.07, 00:22
Message : Alors il n'y a même pas un seul musulman sur ce forum qui va dénoncer cette attentat, c'est que vous approuvez ?

C'est pas des civils qui sont morts ?

Sarah
Auteur : Neuf
Date : 30 janv.07, 01:28
Message : Des âmes israeliennes et palestiniennes périssent de part et d'autre.... C'est triste, mais c'est la guerre.... C'est aussi une histoire de vengeance... Si le kamikaze palestinien voit un de ses proches se faire tuer cruellement sous les mains de l'armée israelienne..... Ne t'étonne pas qu'il puisse rendre la monnaie, en ne se souciant même pas de la cible ni de lui même d'ailleurs puisqu'il se fait tuer aussi ( les "el maleh" que tu as cité plus haut sont sûrement des juifs arabes car c'est un nom arabe et pourtant il ne s'en est pas soucié)....

Donc, bien sûr que puisque c'est une âme "humaine", je suis triste en voyant des familles et des enfants morts, mais tu devrais aussi voir ce qui se passe du côté des palestiniens (l'envers de la médaille, et quel médaille?)....


Donc, ou je ne condamne personne puisque c'est la guerre et on ne fait pas d'omelettes sans casser les oeufs....Ou je condamne les deux parties de part et d'autre (tout ce qui font couler le sang)...

Mais le conflit israelo-palestinien est si compliqué et difficile à comprendre ou à cerner que je ne sais plus quoi penser :roll: : La palestine était une terre arabe, elle a été envahie par les juifs, maintenant ça fait plus d'une moitié de siécle que la population juive s'y est établi et est même majoritaire, à court terme c'est plutôt fantaisiste qu'ils puissent la quitter... Il faudrait penser à l'avenir, l'avenir des enfants arabes et juifs et des futures génération pour arrêter le massacre (quelque soit le fautif bien qu'à la base la palestine fut terre arabe); je ne sais pas créer peut-être un état commun où tout le monde pourrait habiter en paix ( Laïque même pour qu'il n'y ait plus de problème de religions, jérusalem n'est-elle pas terre des 3 religions monothéistes)....

Le problème est si enraciné que même les experts en conflits n'arrivent pas à le cerner...Ajouté aux politiques actuels, c'est pas gagné....

Mais pour l'instant, Sarah, au lieu de chercher des musulmans qui condamnent ceci ou cela, ou qui a commencé le premier? Qui est plus barbare? regarde un peu le côté humain de la chose....Par exemple, regarde un peu aussi ce qui se passe chez les palestiniens, c'est aussi (sinon plus) barbare que ce que tu vient d'écrire, car il me semble que tu te penche trop du côté des israeliens (peut-être parceque tu es juive)....Attention c'est ce que je dirais aussi à un musulman qui condfond sionisme et antisémitisme (d'ailleurs j'ai eu des amis juifs arabes dans mon pays), donc ne le prends pas comme une attaque personnel...

Salam, Shalom,
Auteur : Simplement moi
Date : 30 janv.07, 02:16
Message : Je ne peux pas être d'accord avec toi. (oui je sais.. on va encore m'accuser de sionisme :roll: )
Neuf a écrit : .../...Si le kamikaze palestinien voit un de ses proches se faire tuer cruellement sous les mains de l'armée israelienne..... Ne t'étonne pas qu'il puisse rendre la monnaie, en ne se souciant même pas de la cible ni de lui même d'ailleurs puisqu'il se fait tuer aussi ( les "el maleh" que tu as cité plus haut sont sûrement des juifs arabes car c'est un nom arabe et pourtant il ne s'en est pas soucié)....
C'est encore vouloir chercher des excuses a un acte horrible. Ce n'et pas parcequ'il y a des fautes d'un côté qu'il faut prendre la vengeance de sa main et encore moins auprès de gens (une boulangerie je le répète) qui n'ont rien à voir avec ce qui aurait pu affecter l'homme "bombe".

Lui se tue avec un espoir de "paradis" en tant que martyr donc ce n'est pas non plus se tuer "ne pas se soucier de lui" bien au contraire !!!!!!!
Neuf a écrit : Donc, bien sûr que puisque c'est une âme "humaine", je suis triste en voyant des familles et des enfants morts, mais tu devrais aussi voir ce qui se passe du côté des palestiniens (l'envers de la médaille, et quel médaille?)....
Que se passe-t-il du côté palestinien ? Qu'ils s'entretuent entre eux. C'est triste sans doute, mais des armes sont brandies des deux côtés : pas de "martyrs" se faisant exploser dans la permanence du Hamas ni vice versa.
Neuf a écrit :
Donc, ou je ne condamne personne puisque c'est la guerre et on ne fait pas d'omelettes sans casser les oeufs....Ou je condamne les deux parties de part et d'autre (tout ce qui font couler le sang)...
En effet, mais la guerre se fait entre soldats, pas entre soldats déguisés en civils qui ensuite font que leur famille se lamente, et il y a une notion très importante.

Oui il est arrivé et encore récemment qu'Israël ait fait mourir des civils. Mais de suite le gouvernement s'est excusé (erreur de tir ou pas et une enquête ouverte et un arrêt des hostilités... depuis deux mois)

Là on voit des gens se féliciter et faire la fête.

Il y a tout de même deux dimensions à la chose.
Neuf a écrit : Mais le conflit israelo-palestinien est si compliqué et difficile à comprendre ou à cerner que je ne sais plus quoi penser :roll: :
Oui, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais un fait incontournable existe : quand Israël n'est pas attaqué... pas d'attaque d'Israël et ce depuis le premier jour.
Neuf a écrit :
La palestine était une terre arabe, elle a été envahie par les juifs, maintenant ça fait plus d'une moitié de siécle que la population juive s'y est établi et est même majoritaire, à court terme c'est plutôt fantaisiste qu'ils puissent la quitter...
Le contraire est vrai également. La terre en question fut israëlienne... et elle a été envahie et islamisée par les arabes. Donc pour moi il faut prendre en compte l'historique profond de cette vérité, surtout de la part des arabo-musulmans , se réclamant descendants d'Ismaël selon ce que vous dites.

On ne peut parler "d'envahir" dans le cas juif actuel si l'on ne retient pas la même notion pour les arabes.

Et de même en plus ou moins grande quantité les juifs y ont vécu de tout temps, ne l'ayant pas fait plus nombreux d'ailleurs de par le refus ottoman aussi de les voir s'installer "en retour" sur des terres ancestrales (sans envahissement armé... grosse nuance)
Neuf a écrit : Il faudrait penser à l'avenir, l'avenir des enfants arabes et juifs et des futures génération pour arrêter le massacre (quelque soit le fautif bien qu'à la base la palestine fut terre arabe)
Encore une fois a la base la terre de palestine est juive, pas arabe.

Et en Israël 20% de la population est arabe. Tu me diras qu'ils n'ont peut être pas tout a fait les mêmes droits ? Moi je ne connais pas le détail mais je sais qu'aujourd'hui il y a des arabes a la knesset et un MINISTRE ARABE MUSULMAN vient d'être nommé.

A mettre en parallèle avec l'attitude des discours du Hamas et même à mots couverts de la présidence palestinienne... cela en dit long.

Sans la protection de l'armée ailleurs en terres régies par l'Autorité palestinienne... les juifs ne pourraient pas simplement "vivre".
Neuf a écrit : ; je ne sais pas créer peut-être un état commun où tout le monde pourrait habiter en paix ( Laïque même pour qu'il n'y ait plus de problème de religions, jérusalem n'est-elle pas terre des 3 religions monothéistes)....
Je pense que c'était le souhait des créateurs de l'offre a juifs et palestiniens au temps du mandat britannique.

Sans les faits de 1948 les deux vivraient ensemble, mélangés de fait quand on voit la répartition prévue des territoires... embriqués l'un dans l'autre et avec une population mixée.
Neuf a écrit : Le problème est si enraciné que même les experts en conflits n'arrivent pas à le cerner...Ajouté aux politiques actuels, c'est pas gagné....
Il s'enracine du fait des "pousse a la guerre" extérieurs a la région "palestine".

Encore une fois c'est aussi simple que bonjour, et la preuve en est les relations entre la Jordanie (palestinienne en population a 70%) et l'Egypte : la Paix signée, les accords tiennent depuis de décennies au bénéfice des deux parties.
Neuf a écrit : Mais pour l'instant, Sarah, au lieu de chercher des musulmans qui condamnent ceci ou cela, ou qui a commencé le premier? Qui est plus barbare? regarde un peu le côté humain de la chose....Par exemple, regarde un peu aussi ce qui se passe chez les palestiniens, c'est aussi (sinon plus) barbare que ce que tu vient d'écrire, car il me semble que tu te penche trop du côté des israeliens (peut-être parceque tu es juive)....Attention c'est ce que je dirais aussi à un musulman qui condfond sionisme et antisémitisme (d'ailleurs j'ai eu des amis juifs arabes dans mon pays), donc ne le prends pas comme une attaque personnel...

Salam, Shalom,
C'est difficile de dire qu'un attentat de ce type perpétré en conscience que c'étaient exclusivement des civils et un acte de terreur pur pour un musulman ?

Les juifs n'étaient pas visés en exclusive... un chinois ou un allemand ou un français en vacances dans le coin allant acheter des croissants aurait été dechiquetté de la même façon.

Et eux, on ne peut pas leur attribuer de "fautes" dans le conflict actuel.

Il faut condamner toujours ce type d'acte. Je le dis plus haut, dans le cas de la même action vis à vis d'un poste frontière avec des soldats, d'une caserne, d'un convoi, d'une patrouille de tsahal, je n'aurai eu rien a redire.

Là, comme dans tout attentat aveugle je m'élève contre a 200%.

La souffrance d'un peuple ne peut pas tout justifier. Ghandi a gagne l'indépendance de son pays sans démonstrations guerrieres. Les juifs malgré leurs millions de morts en Allemagne n'ont jamais mis une bombe dans un restaurant a Berlin ni avant, ni pendant, ni après la Shoah... et ne me dis pas qu'il n'avaient pas mille fois plus de raisons d'en vouloir aux allemands !

IL ne s'agit pas de quantifier la souffrance mais de quantifier l'attitude.

Salam
Auteur : Zaid
Date : 30 janv.07, 05:37
Message : Cette acte n'est pas une bonne chose je le désaprouve mais je le comprend, les palestiniens ont n'en marre de cette emprissonnement, pas de pays, pas d'avenir...
La résistance ne peut que continuer, meme si il y'a plus de victimes chez les palestiniens, il faut continiuer le combat pour etre libre.
Auteur : lilia
Date : 30 janv.07, 06:04
Message : Ben aprés qq combat bien sanglant entre amis palestiniens ,il fallait bien decompreser en faisant boum boum chez leurs meilleurs potes israelien.

Honte a ceux qui font la fete devant la maison du kamikaze.
Auteur : asuphel
Date : 30 janv.07, 06:39
Message : Y'a t-il un autre moyen hormis les attentats suicides, pour faire face aux criminels qui ont spolié les terres des palestiniens ? NON, alors moi je ne condamne pas ce kamikaze désolé !

Rappelons que lors de la guerre d'Algérie des attentats similaires étaient pratiqués, et je ne regrette pas...
Auteur : Troubaadour
Date : 30 janv.07, 07:10
Message :
asuphel a écrit :Y'a t-il un autre moyen hormis les attentats suicides, pour faire face aux criminels qui ont spolié les terres des palestiniens ? NON, alors moi je ne condamne pas ce kamikaze désolé !

Rappelons que lors de la guerre d'Algérie des attentats similaires étaient pratiqués, et je ne regrette pas...
tuons.......

tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons

par haine !

haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine

de l'autre

l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre

pas reflechir

réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir



haine haine haine haine / tuer tuer tuer tuer / l'autre l'autre l'autre l'autre / pas réfléchir réfléchir réfléchir réfléchir
Auteur : Simplement moi
Date : 30 janv.07, 07:11
Message : On voit encore une fois de beaux "conseilleurs"... qui ne seront jamais les payeurs.
Auteur : asuphel
Date : 30 janv.07, 07:27
Message :
Troubaadour a écrit :
tuons.......

tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons tuons...

par haine !

haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine haine..

de l'autre

l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre l'autre...

pas reflechir

réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir récléchir réfléchir réfléchir....

haine haine haine haine / tuer tuer tuer tuer / l'autre l'autre l'autre l'autre / pas réfléchir réfléchir réfléchir réfléchir
Décidément tu es toujours pareil toi, aucun argument, donc tu essaies de manipuler, c'est petit et mesquin.

Si tu n'es pas capables de faire la différence entre un peuple libre, indépendant, autonome et un peuple asservi par une puissance étrangère ou occupante, j'y peut rien pour toi. La preuve tu n'arrives pas à être convaincant, pour la simple et bonne raison que ce que tu dis est faux. Je n'y peut rien, ENCORE une fois.
Auteur : Sarah
Date : 30 janv.07, 07:30
Message :
asuphel a écrit :Y'a t-il un autre moyen hormis les attentats suicides, pour faire face aux criminels qui ont spolié les terres des palestiniens ? NON, alors moi je ne condamne pas ce kamikaze désolé !

Rappelons que lors de la guerre d'Algérie des attentats similaires étaient pratiqués, et je ne regrette pas...
Oui, il y a un autre moyen, c'est le dialogiue mais on ne sait pas dialoguer avec des assassins.

Les palestiniens n'ont pas de terre car palestiniens n'existe pas.
On voit ou les fanatiques sont.
Ben aprés qq combat bien sanglant entre amis palestiniens ,il fallait bien decompreser en faisant boum boum chez leurs meilleurs potes israelien.

Honte a ceux qui font la fete devant la maison du kamikaze.
Oui, Lilia, honte a eux et aux parents qui vont bien empocher l'argent des terroristes parce que leurs fils a tué des civils.
En plus l'argent, notre argent que l'europe envoit.

Cette femme qu'on appelle mère ne mérite que la honte, si je serais en ce moment devant elle, je la démoli.

Sarah
Auteur : Saladin1986
Date : 30 janv.07, 07:33
Message :
Sarah a écrit :si je serais en ce moment devant elle, je la démoli.

Sarah
Voilà l'amour dans le christianisme==>Démolir les gens qui résistent aux tyrans.
Auteur : asuphel
Date : 30 janv.07, 08:15
Message :
Sarah a écrit : Les palestiniens n'ont pas de terre car palestiniens n'existe pas.
bis repetita...
Oui, Lilia, honte a eux et aux parents qui vont bien empocher l'argent des terroristes parce que leurs fils a tué des civils.
En plus l'argent, notre argent que l'europe envoit.
L'Europe n'envoit rien du tout si ce n'est pour ses propres intérêts.

C'est bien il y a des "islamistes extrémistes" mais où ont ils appris à fabriquer des bombes, des passeports, comment se procurent ils de l'argent pour financer leurs opérations, se procurer des armes. J'ai quelques réponses à ces questions et je peux te dire que ça remonte à chaque fois au même endroit, les anglo américains et dans une moindre mesure les soviétiques.

Pour toi l'islamisme est synonyme de terrorisme...La Corée, le Vietnam, le Cambodge, le Laos, les conflits indo pakistanais, la Chine, l'Indonésie, le Timor Oriental, l'Amérique Latine, la Yougoslavie, en quoi les islamistes sont à l'origine de ces problèmes ?

Faudrait faire un sujet sur le terrorisme parce que c'est vraiment fouillis dans l'esprit de certains.

Le FLNC, l'ETA, l'IRA ils sont islamistes ?
Israël, les USA, la Grande Bretagne, même la France, qui font du terrorisme d'Etat, sont dirigés par des islamistes ?

Si ta réponse est oui alors effectivement nous avons lentement glissé vers une conspiration monolithique communiste > islamiste.

Dingue !
Auteur : Sarah
Date : 30 janv.07, 08:51
Message :
Saladin1986 a écrit : Voilà l'amour dans le christianisme==>Démolir les gens qui résistent aux tyrans.
Et voici l'amour des mohamétiens, tuer son propre fils et des civil.
Je démolirais cette mère qui n'est qu'une mère ratée.

sarah
Auteur : Sarah
Date : 30 janv.07, 09:04
Message :
Sarah a écrit:
Les palestiniens n'ont pas de terre car palestiniens n'existe pas.


bis repetita...
Bien obligé on peut vous mettre ces centaines papiers devant votre nez et vous ne voyez pas encore clair.
Citation:
Oui, Lilia, honte a eux et aux parents qui vont bien empocher l'argent des terroristes parce que leurs fils a tué des civils.
En plus l'argent, notre argent que l'europe envoit.


L'Europe n'envoit rien du tout si ce n'est pour ses propres intérêts.
L'Europe envoye assez de millions de dollars pour les palestiniens mais c'est les terroristes qui les prennent pour payer leurs instruments de guerre et payer les parents des kamikazes.

C'est bien il y a des "islamistes extrémistes" mais où ont ils appris à fabriquer des bombes, des passeports, comment se procurent ils de l'argent pour financer leurs opérations, se procurer des armes. J'ai quelques réponses à ces questions et je peux te dire que ça remonte à chaque fois au même endroit, les anglo américains et dans une moindre mesure les soviétiques.
Ah, oui, et l'Iran, la Syrie, l'arabie, c'est pas des pays islamiques qui procurenr les armes sans doute.
Des terroristes viennent se cacher en europe pour préparer leurs coup, on a vu les terroristes du 11 septembre.
Pour toi l'islamisme est synonyme de terrorisme...La Corée, le Vietnam, le Cambodge, le Laos, les conflits indo pakistanais, la Chine, l'Indonésie, le Timor Oriental, l'Amérique Latine, la Yougoslavie, en quoi les islamistes sont à l'origine de ces problèmes ?



Faudrait faire un sujet sur le terrorisme parce que c'est vraiment fouillis dans l'esprit de certains.

Le FLNC, l'ETA, l'IRA ils sont islamistes ?
Israël, les USA, la Grande Bretagne, même la France, qui font du terrorisme d'Etat, sont dirigés par des islamistes ?

Si ta réponse est oui alors effectivement nous avons lentement glissé vers une conspiration monolithique communiste > islamiste.
J'ai lu que 98 % de conflits dans le monde actuellement est musulmans.
Que ce soit vrai ou pas, j'en sais rien.

sarah
Auteur : Ryuujin
Date : 30 janv.07, 09:08
Message :
Y'a t-il un autre moyen hormis les attentats suicides, pour faire face aux criminels qui ont spolié les terres des palestiniens ? NON, alors moi je ne condamne pas ce kamikaze désolé !
le problème, c'est que ce ne sont pas les criminels qui meurent, mais des civils.

Les palestiniens perdent toute légitimité en faisant ce genre de chose : ils ne valent pas mieux que les va-t'en-guerre israéliens ; ils tuent des innocents comme eux.

L'Europe n'envoit rien du tout si ce n'est pour ses propres intérêts.
Bah voyons : et quel intérêt on aurait à se mouiller avec le terrorisme palestinien ?!?
On se saigne pour leur verser des sommes faramineuses dont personne ne sait où elles vont, on construit des hospitaux et autres batiments d'intérêt public, on les équipe, tout ça pour que les israeliens les ravagent...

Et on gagne quoi dans l'histoire ? du pétrole peut être ? nan, même pas : les palestiniens n'ont rien à nous offrir, ils manquent de tout ( sauf peut être d'armes et de chair à canon ).

Les palestiniens n'ont pas de terre car palestiniens n'existe pas.
Les palestiniens n'ont plus de terres car ils ont été spoliés ; ces terres ont été revendues ou redistribuées par Israel.

Ces hommes qui ont été réduit à l'exil habitaient bien quelque part avant.
Que cela s'appelait Palestine ou non n'y change rien.
Auteur : Sarah
Date : 30 janv.07, 10:56
Message : Nouvelles menaces terroristes palestiniennes

Le Djihad islamique et les Brigades des Martyrs al-Aqsa ont renouvelé leurs menaces de perpétrer des attentats terroristes en Israël. Le Djihad a en outre édité un communiqué de presse pour annoncer que toute frappe ciblée israélienne rencontrerait « une réponse particulièrement violente ».

Ils ne sont vraiment pas capable d'autre chose et quand je pense que le gouvernement font preuve de retenue.

Quand les Israéliens vont attaquer ce seront encore eux les mauvais, ces terroristes sont des provocateurs.

Sarah
Auteur : l'espoir
Date : 30 janv.07, 11:10
Message : tu travaille pour la press Sarah?
:lol:

bien sur c'est juste pour rigoler. :wink:
Auteur : Sarah
Date : 30 janv.07, 11:27
Message :
l'espoir a écrit :tu travaille pour la press Sarah?
:lol:

bien sur c'est juste pour rigoler. :wink:
Non, mais j'aime voir les nouvelles :wink:

Sarah
Auteur : Sarah
Date : 30 janv.07, 13:03
Message : Encore des nouvelles:

En réponse à l'attentat d'Eilat de ce lundi, Tsahal à bombardé un tunnel dans le nord de la bande de Gaza, qui servait à faire passer des terroristes. (infolive.tv)

Je précise il n'y apas eu de mort mais le tunel détruit.

sarah
Auteur : Ryuujin
Date : 30 janv.07, 14:37
Message :
Quand les Israéliens vont attaquer ce seront encore eux les mauvais
tout dépendra que qui ils attaquent, et comment.
Si c'est pour faire sauter des gosses à coups de bombes à sous-munitions, oui, ça ne fait aucun doute, ils n'ont rien à envier aux terroristes qu'ils combattent.

Chacun est responsable de ses actes ; qui a commencé, on s'en cale, ça n'excuse rien.
Auteur : Troubaadour
Date : 31 janv.07, 00:21
Message : Cherchez pas tant que cette dicotomie existera il y aura du sang qui coulera.
Pour les Israeliens c'est la faute des Palestiniens
Pour les Palestiniens c'est la faute des Israeliens.
Et pendant ce temps la des enfants meurent sous l'un des 2 prétextes.

Asuphel c'est ce que je t'ai dit. QUe de la haine pas de reflexion de la part des 2 camps.

Le jour où la haine sera rangée au placard et que les hommes de bonnes volontés se mettront autour d'une table en disant : "Bon on n'est dans un sacré merdier, essayons de travailler a une solution pour un avenir meilleur".

Ce jour là les enfants arreterons de mourir.

Tant qu'il y aura la haine au centre, tant que certains diront "continuez a vous entretuer," des enfants mouront et il n'y aura ni vainqueur ni vaincu.

La solution n'est pas dans les armes, n'est pas dans le sang mais dans la reflexion pour mettre un terme à cette stupidité.

Alors Asuphel et Sartah si vous aimez les enfants palestinins et israeliens denoncez la guerre (des deux camps) et militez pour la paix

Imaginez que vous meme n'etes pas capable de vous entendre pour dénoncer les crimes !
Auteur : asuphel
Date : 31 janv.07, 01:33
Message : Sarah;

Tu ne te rends pas compte que vous vous insurgez contre des piqures de moustique pendant que l'occident dans sa mission messianique, ou je ne sais quelle absurdité, piétine singulièrement et continuellement des nations impuissantes ?

Tu veux faire la paix ? Met carte sur table ! Arrêtons d'être hypocrite et lâche, la voilà notre culture.

Ou tu veux faire une révolution, les islamistes s'y prennent très mal. Quel idiot irait s'attaquer aux Tour jumelles franchement ? Faut pas avoir grand chose dans la boite à idée. Moi j'aurai envoyé un missile Tomohawk sur la Maison Blanche, le Capitole, la CIA en Virgine, la NSA, le Pentagone (effectivement). Déjà c'est un bon début. Ensuite sur l'OMC, le FMI et la Banque Mondiale pourquoi pas.

Et oui je suis malade car je vis dans un monde de malade :mrgreen:
Auteur : Simplement moi
Date : 31 janv.07, 01:44
Message :
asuphel a écrit :Sarah;

Tu ne te rends pas compte que vous vous insurgez contre des piqures de moustique pendant que l'occident dans sa mission messianique, ou je ne sais quelle absurdité, piétine singulièrement et continuellement des nations impuissantes ?

Tu veux faire la paix ? Met carte sur table ! Arrêtons d'être hypocrite et lâche, la voilà notre culture.

Ou tu veux faire une révolution, les islamistes s'y prennent très mal. Quel idiot irait s'attaquer aux Tour jumelles franchement ? Faut pas avoir grand chose dans la boite à idée. Moi j'aurai envoyé un missile Tomohawk sur la Maison Blanche, le Capitole, la CIA en Virgine, la NSA, le Pentagone (effectivement). Déjà c'est un bon début. Ensuite sur l'OMC, le FMI et la Banque Mondiale pourquoi pas.

Et oui je suis malade car je vis dans un monde de malade :mrgreen:
Mettons alors cela sur le compte de la maladie :D

(d'autres malades préconisent d'envoyer un tomawack aussi sur la Mecque... juste pour donner un avertissement... tu vois, ainsi... cela ne fait pas bcp avancer le schlimblick)
Auteur : AM
Date : 31 janv.07, 04:36
Message : Je vous trouve bien violents pour des croyants .... moi je ne crois en rien et pourtant tant de morts et de violence de part et d'autre me révolte !

AM
Auteur : Sarah
Date : 31 janv.07, 09:05
Message :
AM a écrit :Je vous trouve bien violents pour des croyants .... moi je ne crois en rien et pourtant tant de morts et de violence de part et d'autre me révolte !

AM
Pourquoi, tu crois que cela ne me révolte pas?
j'ai autant de révolte parce qu'il y a ces 3 morts, des civils innocents que sur les parents qui se réjouissent de la mort de leurs fils.

Tu crois que ça ne me révolte pas par exemple en Irak cette guerre folle,
la vie est si courte et il faut encore que l'on tue.
C'est la bétise humaine.

sarah
Auteur : asuphel
Date : 31 janv.07, 09:40
Message :
Sarah a écrit : Pourquoi, tu crois que cela ne me révolte pas?
j'ai autant de révolte parce qu'il y a ces 3 morts, des civils innocents que sur les parents qui se réjouissent de la mort de leurs fils.
Et tu n'es pas révolté contre Israël, les USA, la Grande Bretagne.....qui font du terrorisme d'Etat ?
Auteur : Simplement moi
Date : 31 janv.07, 10:05
Message :
asuphel a écrit : Et tu n'es pas révolté contre Israël, les USA, la Grande Bretagne.....qui font du terrorisme d'Etat ?
Pourquoi changer de nouveau le sujet ? On ne parle pas de terrorisme d'état dans ce fil mais de terrorisme de pauvres gens embrigadés pour se faire exploser au milieu d'autres pauvres gens qui allaient acheter leurs croissants. :twisted:
Auteur : Sarah
Date : 31 janv.07, 10:31
Message :
asuphel a écrit : Et tu n'es pas révolté contre Israël, les USA, la Grande Bretagne.....qui font du terrorisme d'Etat ?
Je ne suis pas révoltée contre Israël car ils sont dans leurs droit d'être la, il n'y a aucune raison de tuer des gens qui travaillent pour gagner leurs pains de chaques jours, des gens qui n'ont pour la plupart, rien a voir avec la guerre, des gens qui veulent la paix.
Pour les américains en Irak, je ne soutiens aucunement les américains, mais je te rappelle qu'en Irak ce sont les musulmans qui s'entretue.
Il y a le dialogue qui serait plus utile.

Bon on est hors sujet,

sarah
Auteur : Saladin1986
Date : 31 janv.07, 10:39
Message : En bref tu es révoltée uniquement quand des juifs meurent.
Auteur : asuphel
Date : 31 janv.07, 11:14
Message :
Sarah a écrit : Je ne suis pas révoltée contre Israël car ils sont dans leurs droit d'être la, il n'y a aucune raison de tuer des gens qui travaillent pour gagner leurs pains de chaques jours, des gens qui n'ont pour la plupart, rien a voir avec la guerre, des gens qui veulent la paix.
On reconnaît ton fanatisme encore une fois !

Je cite 4 pays recourant au terrorisme d'Etat et toi tu ne retiens que ton Israël.

Ce n'est pas Israël qui, dernièrement, a atomisé le Liban ? Ah non ce sont les islamistes qui ont réduit en cendres Israël. Et bien voilà un bel exemple disproportionné de recours à la force, de terrorisme d'Etat, destiné à terroriser la population libanaise en espérant qu'ils retirent leur soutien envers le Hezbollah.

L'intervention israélienne au Liban est un crime de guerre.
L'intervention américaine en Irak est un crime de guerre, lis donc la Charte de l'ONU, le Statut de Rome sur la Cour Pénale Internationale, le compte rendu de Nuremberg, tu sauras c'est quoi un crime de guerre et un crime contre l'humanité.
Pour les américains en Irak, je ne soutiens aucunement les américains, mais je te rappelle qu'en Irak ce sont les musulmans qui s'entretue.


Et encore une fois vive la caricature, les musulmans s'entretuent ?

Le plus drôle dans tout ça, si on peut trouver cela amusant, c'est de voir une fanatique critiquer d'autres fanatiques (bush & Cie).
Auteur : Simplement moi
Date : 31 janv.07, 11:15
Message :
Saladin1986 a écrit :En bref tu es révoltée uniquement quand des juifs meurent.
Toujours des préjugés.
Auteur : asuphel
Date : 31 janv.07, 11:20
Message : Quelques exemples très significatifs que personne ici n'est capable de contredire....

En 1998 les Etats-Unis bombardaient une usine pharmaceutique au Soudan produisant la moitié des médicaments d'un pays sous développé, sous prétexte qu'elle produisait des armes chimiques pour le réseau Ben Laden, on attend toujours les preuves. Mais ce n'est pas du terrorisme d'Etat.

Les sanctions économiques imposées par l'Angletterre et les USA à l'encontre de l'Irak , terrorisme d'Etat, résultat 500 000 enfants sont décédés. Mais évidemment ces sanctions visaient Saddam Hussein pas la population, la preuve !

Le réseau Ben Laden peut il faire mieux que ça ? Des islamistes peuvent ils réussir à faire plus de dégats que les exemples cités ci dessus, je ne pense pas.
Auteur : Ryuujin
Date : 31 janv.07, 11:21
Message :
Je ne suis pas révoltée contre Israël car ils sont dans leurs droit d'être la
on achète comment le "droit d'être là" ? en liquide, en étant de sang juif, ou en ayant été déporté ?!?

Qu'est ce qui donne le moindre droit sur la terre aux israeliens ?

n'ont de droit sur la terre que ceux qui sont les seuls à y avoir des attaches, ou qui l'ont achetée à ceux qui les y ont précédés.


En outre, il n'y a rien qui puisse donner à quelque nation que ce soit le droit de tuer des innocents, ce dont Israel ne se prive pas.
Auteur : Sarah
Date : 31 janv.07, 11:58
Message :
Je ne suis pas révoltée contre Israël car ils sont dans leurs droit d'être

on achète comment le "droit d'être là" ? en liquide, en étant de sang juif, ou en ayant été déporté ?!?

Qu'est ce qui donne le moindre droit sur la terre aux israeliens ?

n'ont de droit sur la terre que ceux qui sont les seuls à y avoir des attaches, ou qui l'ont achetée à ceux qui les y ont précédés.
Je répète des juifs ont toujours habité Israël
Des juifs ont acheté a prix d'or, a des arabes la terre .
Bibliquement ils ont autant le droit d'être là et même plus que les philistins.
Les philistins ne veulent pas du dialogue, ils font tout pour empêcher cela, parce qu'ils veulent tout.
En outre, il n'y a rien qui puisse donner à quelque nation que ce soit le droit de tuer des innocents, ce dont Israel ne se prive pas.
[/quote]

Ah, oui, tu as pas lu hier les kamikazes sont champions pour ça.

Sarah
Auteur : Sarah
Date : 31 janv.07, 12:00
Message :
Le plus drôle dans tout ça, si on peut trouver cela amusant, c'est de voir une fanatique critiquer d'autres fanatiques (bush & Cie).



c'est souvent celui qui traite les autres qui est soit même.

sarah
Auteur : Ryuujin
Date : 31 janv.07, 13:01
Message :
Je répète des juifs ont toujours habité Israël
DES juifs, oui.
quelle proportion des israeliens actuels en descendent ?

Des juifs ont acheté a prix d'or, a des arabes la terre .
et d'autres se sont contenté de se servir.

Bibliquement ils ont autant le droit d'être là et même plus que les philistins.
et concrètement, ce qui est biblique ne vaut rien.

Ah, oui, tu as pas lu hier les kamikazes sont champions pour ça.
oui, c'est vrai.
Mais cela n'y change rien du tout.
Auteur : asuphel
Date : 31 janv.07, 22:26
Message : Remarquez que Sarah ne répond JAMAIS à mes messages !
Auteur : Sarah
Date : 31 janv.07, 23:50
Message :
Citation:
Bibliquement ils ont autant le droit d'être là et même plus que les philistins.

et concrètement, ce qui est biblique ne vaut rien.
ça c'est ton opinion alors ce qui est coranique vaut encore moins ce qui veut dire que la mosquée sur le mont du temple n'est pas a sa place.
Citation:
Des juifs ont acheté a prix d'or, a des arabes la terre .

et d'autres se sont contenté de se servir.
Comme par exemple les musulmans en Egypte ( je ne parle que ce pays la )sans compter les autres
Citation:
Je répète des juifs ont toujours habité Israël

DES juifs, oui.
quelle proportion des israéliens actuels en descendent ?
Ils suivent la Thora et la thora dit qu'ils reviendront dans leurs pays,
Les musulmans suivent bien le coran qui dit de tuer les mécréants.
Citation:
Ah, oui, tu as pas lu hier les kamikazes sont champions pour ça.

oui, c'est vrai.
Mais cela n'y change rien du tout.
Combien de kamikazes se sont fait sauter pour tuer des juifs ?
Je ne donne pas tout les droit au Israéliens mais si les philistins ont droit de se défendre les israéliens aussi.
Par exemple la trêve, parlons en de la trêve, les philistins n'ont jamais arrêté les roquettes, jamais, donc n'appelons pas ça une trêve.

Et je te fais remarquer que les juifs ont autant le droit d'avoir un pays comme tout être humain, les philistins ont les pays arabes tout autour ou ils peuvent aller sans problème,
Ah, non c'est vrai, ils sont rejeté aussi par ces pays parce que personne ne les veus.

sarah
Auteur : Sarah
Date : 31 janv.07, 23:51
Message :
asuphel a écrit :Remarquez que Sarah ne répond JAMAIS à mes messages !
tu ment, j'ai répondu plus haut mais je ne répond pas à une agressivité tel que la tienne.

sarah
Auteur : mickael__keul
Date : 01 févr.07, 01:08
Message : de toutes façons, je trouve que les actes de ces kamikaze sont ignobles et que ca n'arrange rien, au contraire - mais peut être est ce ce qui est recherché - que JAMAIS la paix ne puisse se faire entre palestiniens et israeliens de bonne volonté
Auteur : Simplement moi
Date : 01 févr.07, 01:40
Message :
mickael__keul a écrit :....../..... mais peut être est ce ce qui est recherché - que JAMAIS la paix ne puisse se faire entre palestiniens et israeliens de bonne volonté
Moi c'est mon intime conviction !

Le Liban qui était la perle du Moyen Orient non plus n'est laissé tranquille... a la place on a Dubai qui prend le relais... les touristes du golfe qui passaient leurs étes dans la montagne libanaise, restent en Egypte... et l'on voit bien que tout est bon pour que les palestiniens restent dans leur ghettos : aucun autre pays n'a trouvé bon leur donner y compris en Jordanie ni au Liban les mêmes ouvertures comme "émigrés" tout simplement que les israëliens ont donné a ceux qui font l'Alya.

Un conglomérat style UE comprenant le Liban, Israël et Palestine.... de par les qualités reconnues de leurs peuples au niveau éducation, génie, commerce, banque, scientifique, et sans besoins d'apport tellement important de main d'oeuvre importée car ils en ont largement assez est un danger economique bien trop fort !
Auteur : asuphel
Date : 01 févr.07, 02:09
Message :
Sarah a écrit : tu ment, j'ai répondu plus haut mais je ne répond pas à une agressivité tel que la tienne.

sarah
Ah oui je mens ? Tu veux que je te remette sous les yeux tous mes postes que tu as laissé en suspend ? Au mieux, tu prends des bouts de phrase par ci et par là pour ensuite répondre à côté...

Je te le dis, si tu es incapable de débattre car tu manques d'argument, il est inutile de tourner les autres en dérision, c'est faire preuve d'un manque d'ouverture.
Auteur : asuphel
Date : 01 févr.07, 02:20
Message :
Sarah a écrit : Des juifs ont acheté a prix d'or, a des arabes la terre
Encore une remarque "dé.bile" d'une personne qui ne connait pas son sujet et qui plus est lis une ligne sur deux...

La vente par les Palestiniens de leurs terrains est-elle une réalité ou une fiction ?

Article écrit par le docteur Khaled Al-Khalidi, le président de la section de l'histoire et de l'archéologie dans l'Université Islamique à Gaza

http://www.palestine-info.cc/french/article_2095.shtml
Auteur : Simplement moi
Date : 01 févr.07, 06:35
Message :
asuphel a écrit : Encore une remarque "dé.bile" d'une personne qui ne connait pas son sujet et qui plus est lis une ligne sur deux...

La vente par les Palestiniens de leurs terrains est-elle une réalité ou une fiction ?

Article écrit par le docteur Khaled Al-Khalidi, le président de la section de l'histoire et de l'archéologie dans l'Université Islamique à Gaza

http://www.palestine-info.cc/french/article_2095.shtml
As tu toi lu le texte que tu cites comme "référence" ?

Moi déjà quand je lis ceci... j'aurais tendance a penser que celui qui prend de telles références dans un conflict ou les juifs ont part... est très suspect d'être partisan et pas "neutre" comme il se voudrait:
Hitler, dans une lettre aux Allemands :
"Ô les Allemands ! Prenez des Arabes de la Palestine comme exemple pour vous. Ils luttent contre l'Angleterre qui est le plus grande monarchie du monde, ainsi que contre le sionisme international, avec une bravoure exceptionnelle.
Ils n'ont ni soutien ni solidaires. Tandis que vous, ici en Allemagne, vous avez tous les Allemands derrière vous".
Quant aux arguments qu'il donne... cela ne fait que confirmer ce que dit Sarah, oui, des terres ont été achetées à prix d'or par les juifs.

Voyons ensuite le texte de ce "Docteur" :

650.000 hectares ont été obtenus soit de façon ordinaire par une minorité de juifs habitant en Palestine depuis des centaines d'années, soit par le soutien des walis, gouverneurs, turcs de tendance maçonniques désignés par le gouvernement turc d'Union et de développement dont 90% de ses membres étaient des juifs. .
Déjà en lisant cela on voit "minorité de juifs" (heureusement il ne PEUT CACHER qu'ils habitent là depuis des centaines d'années :lol: cela aurait été trop gros) et ensuite "soutien par des turcs tendance maçonnique".....et on apprend que 90% des membre du gouvernement TURC étaient juifs" TOUTE PERSONNE AVEC UN MINIMUM de culture voit poindre :

- le fameux complot judéo-maçon utilisé par tous les facistes du monde et les données fausses et contradictoires.

90% du gouvernement turc était JUIF :shock: On se demande alors comment la Turquie n'avait pas bien avant les anglais fait une terre d'acceuil juive... pour leurs frères juifs... et crée de fait COMME AU LIBAN un pays indépendant pour leurs coréligionnaires.

Continuons cependant car les "docteurs" de ce type, meme avec titres "ronflants" se prennent les pieds dans leurs affirmations

Oui les juifs ont payé a PRIX D'OR bien de terres dont ils sont sans discussion aucune même sans état d'Israël les propriétaires INCONTESTES ET INCONTESTABLES.
606.000 hectares de terrains palestiniens ont achetés par les Juifs des féodales libanais et syriens. Ces féodales étaient propriétaires de ces terrains au moment où la Syrie, le Liban et la Palestine étaient un seul pays sous l'autorité ottomane.
Pour acheter un hectare de terrain palestinien, un juif payait dix fois le prix ordinaire payé par un arabe. Cette réalité a fait tomber quelques esprits malades comme chaque nation en possède quelques-uns.
Donc il n'y a pas a trouver d'autre réponse oui.

Après on peut lire :
Le peuple palestinien tout entier a considéré la vente des terrains aux Juifs comme un crime et les vendeurs comme des criminels. Il les humiliait, malmenait et méprisait. Il a exécuté la peine de mort à beaucoup d'entre eux.
Toujours une vraie liberté pour les gens en général.... et la mort a la clef... le temps passe.. mais les actes demeurent.

Je passe sur les elucrubrations autres à propos des "paysans" expulsés de "leurs maisons" par les "nouveaux propriétaires".

OUI il le dit lui même le "Docteur" en référence : les juifs ont bien acheté des terres A DES ARABES (quels qu'ils soient) et cela représente
il devient clair que 88% de la superficie de la Palestine, environ deux millions d'hectares, sont tombés aux mains de Juifs, jusqu'en 1948, non pas achetés des Palestiniens comme le croient beaucoup d'intellectuels.

Ils sont arrivés aux mains des Juifs par les gouverneurs turcs, appartenant à l'organisation des Frères Maçons. Par les cadeaux faits par le gouvernement britannique. Par des familles syriennes et libanaises qui ont vendu leurs terrains aux Juifs.
C'est pas nous... c'est les autres (syriens, libanais et turcs et en particulier "franc-maçons) comme toujours... le même discours !

Il faut peut être lire ou suggérer de lire d'autres textes plus historiques :D

http://www.polytechnique.fr/eleves/bine ... =58&page=2
Auteur : asuphel
Date : 01 févr.07, 10:24
Message : Smoi, finalement tu es comme tous ces internautes (du moins certains que je range dans cette catégorie), tu parles, tu moulines dans le vide le plus complet.

Je ne sais pas si ma remarque est intelligente mais tes réponses apportent quoi au juste ?
Sais-tu ce que tu es en train faire ? Sais-tu comment on appelle ce genre de procéder ? De la MA.NI.PU.LA.TION voilà ce que tu es en train de faire !

En vérité tu n'es pas capable de démontrer le contraire de ce qu'a dit ce Docteur en histoire, mais si par miracle tu réussi à le faire, n'oubli surtout pas de nous dire ce qui s'est passé pour les palestiniens qui ont refusé de vendre leurs terres.

En voici un texte publié par des Juifs, prends-en de la graine....

http://questionscritiques.free.fr/moyen ... tinien.htm

Pour moi, cette entreprise qui s’appelle l’Etat d’Israël est terminée… Je ne supporte plus de voir tout cela, l’injustice faite aux Arabes et aux bédouins. Toutes sortes de racailles venant d’Amérique et qui, dès leur descente d’avion, accaparent des terres dans les territoires et les revendiquent comme étant à eux… Je ne puis rien faire pour changer cela. Je ne peux que partir et laisser cette bande d’ordures aller en enfer sans moi. L’actrice israélienne, de son vrai nom, Rivka Mitchell, citée dans le périodique israélien du mouvement pour la paix, "The Other Israel", août 1998.
Auteur : Ryuujin
Date : 01 févr.07, 11:02
Message :
ça c'est ton opinion alors ce qui est coranique vaut encore moins ce qui veut dire que la mosquée sur le mont du temple n'est pas a sa place.
non, ce n'est pas mon opinion, c'est un fait : la Bible n'est jamais qu'uin bouquin, elle ne prouve rien.

Idem en effet pour le Coran.

C'est pas parcequ'il est écrit dans tel ou tel livre que Dieu a donné tel territoire à untel que c'est vrai, et que ses descendants présumés peuvent le revendiquer plusieurs millénaires après.

Comme par exemple les musulmans en Egypte ( je ne parle que ce pays la )sans compter les autres
alors attends, les musulmans en Egyptes on piqué les terres de Palestiniens en Palestine ?
Curieux comme raisonnement ; ta logique m'étonnera toujours.

Ils suivent la Thora et la thora dit qu'ils reviendront dans leurs pays
Mais la Thora ne dit nulle part qu'en revenant ils auront le droit d'expulser ceux qui y sont.

En outre, la Thora n'a aucune valeur pour les non-juifs.

Si j'arrive chez toi et que je te dis que tu dois dégagé parceque mon livre religieux dit que Dieu m'a offert ton jardin, tu le prendras comment ?

Les musulmans suivent bien le coran qui dit de tuer les mécréants.
Certains le font, oui, et eux aussi ont tord.

Sarah, quand grandiras tu ? c'est à l'école maternelle qu'on dit "oui mais lui il fait ça alors moi j'ai le droit de faire ça !".

Combien de kamikazes se sont fait sauter pour tuer des juifs ?
Il pourrait y en avoir 2 millions que cela n'y changerait rien.

Je ne donne pas tout les droit au Israéliens mais si les philistins ont droit de se défendre les israéliens aussi.
Oui, ils ont le droit de se défendre.

Mais ils n'ont pas le droit d'attaquer des civils, et les israeliens non plus !

Les fanatiques des deux cotés sont en tord, les deux sont des assassins.

Par exemple la trêve, parlons en de la trêve, les philistins n'ont jamais arrêté les roquettes, jamais, donc n'appelons pas ça une trêve.
oui, c'est vrai.

Mais ceux qui ne lancent pas de roquette, n'ont-ils pas droit à une trève ?

Et je te fais remarquer que les juifs ont autant le droit d'avoir un pays comme tout être humain, les philistins ont les pays arabes tout autour ou ils peuvent aller sans problème,
Ah, non c'est vrai, ils sont rejeté aussi par ces pays parce que personne ne les veus.
Ces juifs avaient des pays, les USA, des pays d'Europe, du Maghreb etc...etc...

Quant à leur légitimité a avoir un pays rien que pour eux, non, je ne vois pas pourquoi.

Les protestant n'ont pas un pays pour eux.
Les tziganes même n'ont pas un pays pour eux.

Quant au "sang juif", ce genre de théorie raciste me laisse perplexe.

S'il faut créer un pays pour tous ceux qui sont persécutés quelque part, ou qui l'ont été, on a pas fini !

Le sionisme en lui même ne me dérange pas.
L'idée d'aller en Palestine, et d'en virer les occupants, si.
L'idée d'un état juif, si.
Pour moi, le judaisme est une religion, et une culture.
Une religion et une culture n'a pas besoin de pays : elle peut être présente dans de nombreux pays.

D'ailleurs, Israel n'est pas le pays des juifs, mais un pays créé par certains juifs.


de toutes façons, je trouve que les actes de ces kamikaze sont ignobles et que ca n'arrange rien, au contraire - mais peut être est ce ce qui est recherché - que JAMAIS la paix ne puisse se faire entre palestiniens et israeliens de bonne volonté
C'est tout un contexte : les instigateurs de ce terrorismes vivent du terrorisme, et existent par le terrorismes.

Ils n'ont aucun intérêt dans la paix : en temps de guerre, ils passent pour des héros et s'en mettent plein les fouilles, en temps de paix, ils ne seraient que des assassins.


Smoi, finalement tu es comme tous ces internautes (du moins certains que je range dans cette catégorie), tu parles, tu moulines dans le vide le plus complet.
il apporte pourtant bien plus d'éléments concrêts que toi.

En voici un texte publié par des Juifs, prends-en de la graine....
Et bien oui : il y a eu des colons.

Mais aussi des acheteurs, des juifs HONNETES qui ont acheté leur terres, qui plus est au prix fort !!


Votre manichéisme est ridicule.
Auteur : asuphel
Date : 01 févr.07, 11:42
Message :
Ryuujin a écrit : il apporte pourtant bien plus d'éléments concrêts que toi.
Quand on aura besoin de quelqu'un pour pourrir un sujet on saura qui appelé je pense...
Mais vas y répond moi sur ce que j'ai dit avant, je t'écoute, fais moi part de ton avis ou ne dis plus rien.

Smoi a raison sur rien du tout ce mec est totalement à côté de ses adidas.

C'est quoi les éléments apportés par Smoi, montre les moi ?! Que ce soit dans ce fil ou dans un autre, je n'ai jamais lu une argumentation digne de ce nom venant de Smoi, Sarah & Cie, je dis bien jamais ! (du moins sur ce sujet là).

Les palestiniens avaient-ils le choix de vendre ou pas leurs terres ?
C'est bien d'affirmer que les juifs ont payé le prix fort en échange des terres palestiniennes, mais le prouver, c'est autre paire de manches n'est-ce pas ?
Auteur : Ryuujin
Date : 01 févr.07, 12:39
Message :
Quand on aura besoin de quelqu'un pour pourrir un sujet on saura qui appelé je pense.
pas besoin de vous appeler, vous rappliquez tout de suite, toi et les autres parano haineux.

J'ai déjà donné "mon avis", et même plus encore.

Simplement-Moi ne fait que te citer des sources ; il ne peut avoir tord.
A la limite, ces sources sont peut être fausses, mais alors à toi de le prouver.

Ceci dit, le plus amusant que qu'il a tiré des argument de ta propre source...

Les palestiniens avaient-ils le choix de vendre ou pas leurs terres ?
Tu sais au moins de quoi tu palres là ? tu parles d'une époque ou c'était les "palestiniens" qui étaient majoritaires, et où Israel n'existait pas encore.

C'est bien d'affirmer que les juifs ont payé le prix fort en échange des terres palestiniennes, mais le prouver, c'est autre paire de manches n'est-ce pas ?
Tu ne sais pas lire, ou tu es stupide ?

Personne n'a dit que LES juifs ont achetés ces terres.

Ce qui a été dit, c'est que DES juifs ont achetés leurs terres, et ça tu auras du mal à dire le contraire : mêmes tes sources l'affirment !!
Auteur : Simplement moi
Date : 01 févr.07, 12:44
Message :
asuphel a écrit : Smoi, finalement tu es comme tous ces internautes (du moins certains que je range dans cette catégorie), tu parles, tu moulines dans le vide le plus complet.
Mon cher tu peux penser ce que tu veux. C'est ton droit.

Mais venir dire que je "mouline dans le vide" quand je viens de te faire voir que même le lien que tu cites dit QUE LES JUIFS ONT ACHETE des terrains a des ARABES c'est quand même surprenant de ta part.
asuphel a écrit : Je ne sais pas si ma remarque est intelligente mais tes réponses apportent quoi au juste ?
Sais-tu ce que tu es en train faire ? Sais-tu comment on appelle ce genre de procéder ? De la MA.NI.PU.LA.TION voilà ce que tu es en train de faire !
Je manipule qui ? Je ne fais que prendre LE TEXTE de ton "docteur" et de faire voir ( à toi aussi si tu veux bien lire mes commentaires sans t'exciter pour rien) que ses commentaires avec une "base" de vérité comportent une argumentation ... logiquement "palestinienne" et pas historiquement basiquement "correcte"
asuphel a écrit : En vérité tu n'es pas capable de démontrer le contraire de ce qu'a dit ce Docteur en histoire, mais si par miracle tu réussi à le faire, n'oubli surtout pas de nous dire ce qui s'est passé pour les palestiniens qui ont refusé de vendre leurs terres.
Tu n'as rien compris... je n'ai pas a démontrer le contraire de ce que dit ce "docteur" il confirme ce que Sarah et tout le monde dit LES JUIFS ONT ACHETE DES TERRES A PRIX D'OR a des Arabes.

Que des "palestiniens" en aient vendu aussi a prix d'or... c'est dit par ton "docteur" je n'ai besoin de rien de plus.

Que d'autres n'aient pas vendu ? Oui... c'est exact, mais comme ton "docteur" dit bien... QUI VENDAIT ETAIT UN TRAITRE et menacé de MORT ou TUE.

Excuse moi... moi en tant que palestinien... si je vends... je n'irai pas le crier sur les toits. A partir de là ... vendu et bouche cousue.

Et tout ce qui reposerait sur des données de NON vente par des PALESTINIENS a des JUIFS tombe a l'eau de ce fait.


On est dans le même cas de figure de ceux qui veulent quitter l'Islam... kif kif... il vaut mieux ne pas le dire et faire... comme si.

Que des faveurs aient été faites aux juifs ? Sans doute, pourquoi pas ? Il y a bien eu des faveurs de faites aux autres peuples de la grande "Palestine".
asuphel a écrit : En voici un texte publié par des Juifs, prends-en de la graine....
Et cela a quoi de plus crédible que celui que moi j'ai mis la haut comme lien retraçant l'histoire de la création d'Israël ?

Il y a bien eu des Juifs qui sont allés a la conférence de Téhéran et ont embrassé celui qui promet l'atomisation d'Israël.

On ne va plus refaire l'histoire a coups d'affirmations des uns et des autres. On doit lire les deux, et se faire des opinion propres.
asuphel a écrit : L’actrice israélienne, de son vrai nom, Rivka Mitchell, citée dans le périodique israélien du mouvement pour la paix, "The Other Israel", août 1998.[/i]
Et tu sais ce qu'un certain Alain Delon ou Brigitte Bardot disait de ceci ou de cela ? Cela t'apporte un base incontestable ?

Voyons Asuphel... please....
Auteur : asuphel
Date : 01 févr.07, 12:49
Message : Ryuujin, tu peux me dire de quoi on parle ici stp ?

Pendant que t'y développe moi ça aussi :
c'est que DES juifs ont achetés leurs terres
Ils étaient à qui ces terres ?
Auteur : asuphel
Date : 01 févr.07, 12:54
Message :
Simplement moi a écrit : Mais venir dire que je "mouline dans le vide" quand je viens de te faire voir que même le lien que tu cites dit QUE LES JUIFS ONT ACHETE des terrains a des ARABES c'est quand même surprenant de ta part.
Ai-je dit une seule fois que des juifs n'ont pas acheté des terres à des arabes ? Montre le moi je te mets au défi....
Auteur : asuphel
Date : 01 févr.07, 12:57
Message :
Simplement moi a écrit : Tu n'as rien compris... je n'ai pas a démontrer le contraire de ce que dit ce "docteur" il confirme ce que Sarah et tout le monde dit LES JUIFS ONT ACHETE DES TERRES A PRIX D'OR a des Arabes.
Ça c'est toi qui le dis, je n'ai lu ça nul part !
Auteur : asuphel
Date : 01 févr.07, 12:59
Message :
Simplement moi a écrit : Que d'autres n'aient pas vendu ? Oui... c'est exact, mais comme ton "docteur" dit bien... QUI VENDAIT ETAIT UN TRAITRE et menacé de MORT ou TUE.
Oui mais que s'est-il passé pour eux ?
Auteur : Ryuujin
Date : 01 févr.07, 18:37
Message :
asuphel a écrit :Ryuujin, tu peux me dire de quoi on parle ici stp ?

Pendant que t'y développe moi ça aussi : Ils étaient à qui ces terres ?
je crois qu'il est temps pour toi d'apprendre à lire.

Ca fait une page de topic qu'on se tue à te dire que tous les sionistes ne sont pas d'affeux colons qui ont viré de force les anciens proprios des terres.

Nombre d'entre eux ont ACHETE ces terres à des "palestiniens" avant même qu'Israel n'existe, et avant l'exode palestinien.

Il est donc malhonnète de ta part de les mettre tous dans le même panier.

Smoi a raison sur rien du tout ce mec est totalement à côté de ses adidas.
qui a répondu cela à quelqu'un qui te signalait simplement que tous les juifs n'étaient pas à mettre dans le même panier ?!?

qui a dit ceci :
Les palestiniens avaient-ils le choix de vendre ou pas leurs terres ?
C'est bien d'affirmer que les juifs ont payé le prix fort en échange des terres palestiniennes, mais le prouver, c'est autre paire de manches n'est-ce pas ?

Et ça, c'est de qui ?
Encore une remarque "dé.bile" d'une personne qui ne connait pas son sujet et qui plus est lis une ligne sur deux...

Tu ne vaut décidemment rien ; non seulement tu es malhonnète, mais en plus tu prends les autres pour des cons.
Auteur : asuphel
Date : 02 févr.07, 00:19
Message :
Ryuujin a écrit : je crois qu'il est temps pour toi d'apprendre à lire.

Ca fait une page de topic qu'on se tue à te dire que tous les sionistes ne sont pas d'affeux colons qui ont viré de force les anciens proprios des terres.

Nombre d'entre eux ont ACHETE ces terres à des "palestiniens" avant même qu'Israel n'existe, et avant l'exode palestinien.
Alors là je crois que ce topic faut le garder pour démontrer à quel point les personnes peuvent être étroites d'esprits, manipulatrices et soudées dans l'obscurantisme. Je ne cite pas de noms, je n'en suis pas à faire de liste comme certains pour me sentir soutenus mais je sais qu'il y a des gens ouverts et ça me rassure, mais VOUS ! Jamais vu des lourds pareils, les modérateurs devraient limiter leur quota de postes à ces gens là.

Alors l'expert en révisionnisme, je te mets au défi toi aussi de me trouver où j'ai écrit, ne serait-ce qu'une seule foi, qu'aucun juif n'a acheté des terres à des palestiniens, j'attends....

Bizarre maintenant il est question uniquement de la période avant la création d'Israël, quelle mauvaise foi !
Tu ne vaut décidemment rien ; non seulement tu es malhonnète, mais en plus tu prends les autres pour des cons.
Ryuujin, ce genre de remarque est d'une nullité, c'est sidérant.

On t'a pas appris le respect ? Tu veux un cours particulier ?
Tu n'as décidément aucune éducation, la diffamation tu sais ce que c'est où il te faut une thèse pour comprendre ? Malhonnête. Tu sais bafouer l'honneur de quelqu'un en le salissant n'a rien de respectueux (déja qu'hier je n'ai rien dit...).

Tu veux discuter normalement ? Non je ne crois pas donc au revoir.
Reste dans ta sottise...


On se calme... Asuphel... regarde ta première réflexion a Sarah... et rends toi compte que c'est toi qui a commencé a être irrespectueux. S Moi
Auteur : Simplement moi
Date : 02 févr.07, 02:28
Message :
asuphel a écrit : Ai-je dit une seule fois que des juifs n'ont pas acheté des terres à des arabes ? Montre le moi je te mets au défi....
Toujours a jouer avec les mots... tu as commencé avec ceci

http://forum-religion.org/viewtopic.php?p=286464#286464


asuphel a écrit : Encore une remarque "dé.bile" d'une personne qui ne connait pas son sujet et qui plus est lis une ligne sur deux...

La vente par les Palestiniens de leurs terrains est-elle une réalité ou une fiction ?
Alors là... chapeau. Sarah affirme que les juifs ont acheté des terres a des arabes a prix d'or. ELLE NE PARLE PAS DE PALESTINIENS mais d'ARABES

Tu la traites de "etc" (j'aurais déjà du censurer d'ailleurs car c'est un manque de respect caractérisé et insulte a ton interlocuteur) EN ATTRIBUANT DONC "arabe" a "palestinien" (si non a quoi bon lui faire cette remarque ? ) et pour justifier ton qualificatif tu mets un lien qui CONFIRME ce que dit Sarah.

Le reste ????

Qui est le "etc" ????
Auteur : Simplement moi
Date : 02 févr.07, 02:37
Message :
asuphel a écrit : Ça c'est toi qui le dis, je n'ai lu ça nul part !
Eh bien tu as mal lu le lien que tu as donné et l'analyse de ton "docteur"
Pour acheter un hectare de terrain palestinien, un juif payait dix fois le prix ordinaire payé par un arabe. Cette réalité a fait tomber quelques esprits malades comme chaque nation en possède quelques-uns
.
Alors ? A moins que les esprits malades soient... chinois ?

et plus loin il dit (je t'ai déjà souligné tout cela dans ma réponse précédente d'ailleurs)

http://forum-religion.org/viewtopic.php?p=286562#286562
Ils sont arrivés aux mains des Juifs par les gouverneurs turcs, appartenant à l'organisation des Frères Maçons. Par les cadeaux faits par le gouvernement britannique. Par des familles syriennes et libanaises qui ont vendu leurs terrains aux Juifs.
Les syriens en question et les libanais en question ont perdu leur "arabité" ?

(chante)

Pourquoi tu cherches en t'énervant a contourner les FAITS que cite ton "docteur" et la réalité Historique de cet aspect des choses en ces terres ?
Auteur : Simplement moi
Date : 02 févr.07, 02:46
Message :
asuphel a écrit : Oui mais que s'est-il passé pour eux ?
Relis le texte de ton docteur car là... tu fais preuve de ne pas l'avoir lu:
Le peuple palestinien tout entier a considéré la vente des terrains aux Juifs comme un crime et les vendeurs comme des criminels. Il les humiliait, malmenait et méprisait. Il a exécuté la peine de mort à beaucoup d'entre eux.
Donc il y a bien eu aussi des terrains vendus par des palestiniens.

Et ceux ci étaient souvent TUES.
Les journaux ont publié beaucoup de nouvelles parlant de liquidation de Palestiniens qui avaient vendu leurs terrains aux Juifs ou tout simplement qui avaient pratiqué des tractations pour vendre des terrains palestiniens aux juifs.
Confirmation et plus bas, reconfirmation.
Al-Ahram, un des plus importants journaux égyptiens, a publié le 28 et 29 juillet 1937 cette nouvelle : "(…) a été tué par des balles réelles en route pour sa maison, le soir. En effet, il était bien connu par ses tractations pour vendre des terrains de Palestiniens aux Juifs.
Donc c'était "craignos" que de vendre ou faire le représentant de vendeurs... ce qui confirme ce que je te disais que bien des ventes ont du être passées sous silence car personne n'a envie de se voir zigouiller.

Et de là que bien d'entre elles, réelles, soient ignorées ou non prises en compte, ce qui falsifie les dires de ton Docteur en tant que "ventes" en hectares.

Relax... c'est la réalité... tu ne vas pas la changer... elle est.
Auteur : asuphel
Date : 02 févr.07, 03:52
Message :
Simplement moi a écrit : Tu la traites de "etc" (j'aurais déjà du censurer d'ailleurs car c'est un manque de respect caractérisé et insulte a ton interlocuteur) EN ATTRIBUANT DONC "arabe" a "palestinien" (si non a quoi bon lui faire cette remarque ? ) et pour justifier ton qualificatif tu mets un lien qui CONFIRME ce que dit Sarah.

Le reste ????

Qui est le "etc" ????
Ce n'est pas très fin tout ça. Alors comme ça j'ai traité Sarah de dé.bile ?
Voyons voir ce que j'ai réellement écrit :
Encore une remarque "dé.bile" d'une personne qui ne connait pas son sujet et qui plus est lis une ligne sur deux...
Maintenant à toi de me montrer où j'ai traité Sarah de dé.bile, je t'coute...
Auteur : asuphel
Date : 02 févr.07, 03:53
Message :
Simplement moi a écrit : Toujours a jouer avec les mots... tu as commencé avec ceci

http://forum-religion.org/viewtopic.php?p=286464#286464
  • Sarah a écrit:
    Des juifs ont acheté a prix d'or, a des arabes la terre

Je t'ai lancé un défi qui consiste à me montrer où j'ai écrit que des juifs n'ont jamais acheté des terres à des palestiniens, mais tu n'as pas réussi à le faire (attendons de voir ce que fera Ryuujin).

Et encore une fois, tu ne cites pas exactement ce que j'ai écrit, manipulation ? A toi de me le dire....
Encore une remarque "dé.bile" d'une personne qui ne connait pas son sujet et qui plus est lis une ligne sur deux...

La vente par les Palestiniens de leurs terrains est-elle une réalité ou une fiction ?

Article écrit par le docteur Khaled Al-Khalidi, le président de la section de l'histoire et de l'archéologie dans l'Université Islamique à Gaza

http://www.palestine-info.cc/french/article_2095.shtml
Il me semble que j'ai bien mis "à prix d'or" en gras et en rouge (tout le monde peut le vérifier), donc je ne parlais aucunement du fait que des juifs ont acheté ou pas des terres à des palestiniens, et le lien que j'ai donné avait pour but d'expliquer à Sarah de quelle manière des juifs ont acheté des terres en Palestine.
Auteur : asuphel
Date : 02 févr.07, 03:58
Message :
Simplement moi a écrit : Alors là... chapeau. Sarah affirme que les juifs ont acheté des terres a des arabes a prix d'or. ELLE NE PARLE PAS DE PALESTINIENS mais d'ARABES
Moi je n'ai jamais parlé d'Arabe ici (ni toi d'ailleurs), il est question de palestiniens, et tu sais très bien que Sarah parlait précisément des palestiniens, mais puisqu'elle considère que la Palestine n'existe pas elle a tendance à les appeler Arabe.
Auteur : asuphel
Date : 02 févr.07, 04:01
Message :
Simplement moi a écrit : Donc il y a bien eu aussi des terrains vendus par des palestiniens.

Et ceux ci étaient souvent TUES.
Voilà, on revient exactement à notre sujet de départ. Des juifs ont acheté des terres à des palestiniens (et non pas d'arabe) à prix d'or ou à prix symbolique ?
Auteur : mickael__keul
Date : 02 févr.07, 04:57
Message :
Citation:
de toutes façons, je trouve que les actes de ces kamikaze sont ignobles et que ca n'arrange rien, au contraire - mais peut être est ce ce qui est recherché - que JAMAIS la paix ne puisse se faire entre palestiniens et israeliens de bonne volonté

C'est tout un contexte : les instigateurs de ce terrorismes vivent du terrorisme, et existent par le terrorismes.

Ils n'ont aucun intérêt dans la paix : en temps de guerre, ils passent pour des héros et s'en mettent plein les fouilles, en temps de paix, ils ne seraient que des assassins.
5 millions de $ de subsides à l'autorité palestinienne 50.000 dollars de justifiés !!!
Avec quoi, "saint" Arafat qui n'avait, selon sa légende, que son habit d combat et son keffieh a t'il acheté un appartement de 200m² (+/- 10.000€ du m²) sur les Champs et assuré sur un compte les paiements des frais a vie (on peut se demander combien il y a sur ce compte et qui y a acces !!)
De même, il a offert a sa fille un appartement certes plus modeste mais qd même dans un quartier tres huppé du même paris - Faut il y voir aussi un acquointance avec le gouvernement français qui d'une main fournit des armes et de l'autre signe un décret interdisant une enquete sur l'origine des comptes de Mr Arafat !!
Auteur : Ryuujin
Date : 02 févr.07, 06:29
Message : c'est ton docteur lui même qui dit que les juifs onnaient très cher pour acheter ces terrains !! Simplement Moi t'a même cité le apssage précis ou il le dit.


Nous prends pas pour des cons non plus : tu as affirmé que la remarque de Sarah était [ATTENTION Censuré dsl] alors qu'elle était parfaitement VRAIE !!
Auteur : asuphel
Date : 02 févr.07, 07:26
Message :
Ryuujin a écrit : c'est ton docteur lui même qui dit que les juifs onnaient très cher pour acheter ces terrains !! Simplement Moi t'a même cité le apssage précis ou il le dit.
Aujourd'hui 2 février j'ai dit que les juifs n'ont pas payé cher des arabes contre des terres palestiniennes.

Hier, j'ai dit qu'aucun juif n'a acheté des terres à des arabes, faudrait savoir !

Accorde tes violons, zéro crédibilité....
Nous prends pas pour des cons non plus : tu as affirmé que la remarque de Sarah était [ATTENTION Censuré dsl] alors qu'elle était parfaitement VRAIE !!
On ne peut pas convaincre quelqu'un d'étroit d'esprit, c'est purement impossible.
J'ai dit que sa remarque était dé.bile (et je le pense toujours), et non qu'elle était vraie ou fausse !! Pourquoi dé.bile, tu veux le savoir ? Relis le lien que je lui ai donné et tu comprendras de quelle manière ces juifs ont acheté ces terres.
Auteur : Sarah
Date : 02 févr.07, 08:19
Message :
Voilà, on revient exactement à notre sujet de départ. Des juifs ont acheté des terres à des palestiniens (et non pas d'arabe) à prix d'or ou à prix symbolique ?
Je ne répond qu'a ça, parce que le reste n'en vaut pas la peinte.

Les juifs n'ont pas acheté des terres à des palestiniens vu qu'en ce temps la, ils ne se nommaient pas encore palestiniens mais arabes.

Ne détourne pas encore, c'est à prix d'or donc, très cher et pas a un prix symbolique.


Autre chose, si j'ai fait une remarque [ATTENTION Censuré dsl], regarde Asuphel toi même ce que tu écris, tu ne lis même pas convenablement quand tu fais un colie collé.

Sur ça, salut et vivre Israël et vive les Juifs que cela te plaise ou pas à chacun son opinion.

Sarah
Auteur : asuphel
Date : 02 févr.07, 08:50
Message :
Sarah a écrit : Sur ça, salut et vivre Israël et vive les Juifs que cela te plaise ou pas à chacun son opinion.

Sarah
C'est déjà bien que tu sois arrivé à cette conclusion, si seulement tu laissais les préjugés et le fanatisme de côté.

Même chose pour Smoi qui me censure alors que les postes de Ryuujin ne sont pas censurés ! Et après il vient me parler de neutralité....
Auteur : Simplement moi
Date : 02 févr.07, 09:28
Message :
asuphel a écrit : Ce n'est pas très fin tout ça. Alors comme ça j'ai traité Sarah de dé.bile ?
Voyons voir ce que j'ai réellement écrit :
Maintenant à toi de me montrer où j'ai traité Sarah de dé.bile, je t'coute...
C'est cela focalise maintenant sur "j'ai dit" "j'ai pas dit" (ça me rappelle une conversation de quelques pages que l'on a eu sur un autre sujet :D )

Dire de quelqu'un qu'il dit quelque chose de de_bile est une tournure de phrase élégante si j'ose dire pour le traiter de même. Surtout quand on lui prête de ne lire qu'une ligne sur deux en sus.

Ne nous prends pas pour ce que dit Ryuujin...quand même.
Auteur : Simplement moi
Date : 02 févr.07, 10:59
Message :
asuphel a écrit :
Je t'ai lancé un défi qui consiste à me montrer où j'ai écrit que des juifs n'ont jamais acheté des terres à des palestiniens, mais tu n'as pas réussi à le faire (attendons de voir ce que fera Ryuujin).
Ahhhhhh :D C'était un défi ? Quel énorme défi :shock:

Voyons Asuphel, soyons adultes.

Sarah dit "Des juifs ont acheté a prix d'or, a des arabes la terre "

et toi laissons de côté le "de-" tu lui réponds :

La vente par les Palestiniens de leurs terrains est-elle une réalité ou une fiction ?

Dis moi : d'abord tu ne refutes en rien son affirmation (car tu passes d'arabes a palestiniens ) et ensuite dire "réalité ou fiction" ce n'est pas laisser entendre que la vente de terrains par des palestiniens était de fait une FICTION ? (surtout quand derrière on lit les arguments de TON lien qui penche bien fort vers cette option)

A moins que ... :roll:
asuphel a écrit : Et encore une fois, tu ne cites pas exactement ce que j'ai écrit, manipulation ? A toi de me le dire....
Je me demande quelle manipulation ? :shock:

J'ai cité le titre de "ton article" (bon soyons précis le titre de l'article du "docteur" que tu citais dont la suite était par le lien qui suivait... ouf...) celui qui voulait le lire encore une fois n'avait qu'a aller un peu plus haut pas la peine de reciter a l'infini tout ce que dit l'autre... sauf necessité absolue et ce n'était pas le cas.
asuphel a écrit :
Il me semble que j'ai bien mis "à prix d'or" en gras et en rouge (tout le monde peut le vérifier), donc je ne parlais aucunement du fait que des juifs ont acheté ou pas des terres à des palestiniens, et le lien que j'ai donné avait pour but d'expliquer à Sarah de quelle manière des juifs ont acheté des terres en Palestine.
Oui en effet il est en gras.

Et ?

Car en effet ton texte précise qu'il ont bien souvent acheté LES JUIFS a des PALESTINIENS a "prix d'or" les terrains.

(en plus de toute une série d'élucubrations de complots judéo-sionisto-maçoniques-turco-syrio-libanais)

Donc a mon 'humble avis" la prochaine fois il convient que tu spécifies d'avantage ce que tu veux dire et a quoi sert comme argument les liens que tu mettras.

Comme cela on évitera quelques pages pour en arriver au même point.

Que Sarah avait raison et pas toi en traitant de "de..." ses affirmations.
Auteur : Ryuujin
Date : 04 févr.07, 13:13
Message :
asuphel a écrit : Aujourd'hui 2 février j'ai dit que les juifs n'ont pas payé cher des arabes contre des terres palestiniennes.

Hier, j'ai dit qu'aucun juif n'a acheté des terres à des arabes, faudrait savoir !

Accorde tes violons, zéro crédibilité....
On ne peut pas convaincre quelqu'un d'étroit d'esprit, c'est purement impossible.
J'ai dit que sa remarque était dé.bile (et je le pense toujours), et non qu'elle était vraie ou fausse !! Pourquoi dé.bile, tu veux le savoir ? Relis le lien que je lui ai donné et tu comprendras de quelle manière ces juifs ont acheté ces terres.

la réponse :
3 – Les Palestiniens devaient affronter enchantements grandissants par les Juifs qui voulaient acheter des terrains palestiniens.

Pour acheter un hectare de terrain palestinien, un juif payait dix fois le prix ordinaire payé par un arabe. Cette réalité a fait tomber quelques esprits malades comme chaque nation en possède quelques-uns.

La remarque de Sarah était donc tout a fait vraie.

Depuis quand la vérité est-elle dé.bile ?!?
Auteur : Sarah
Date : 05 févr.07, 00:02
Message :
Depuis quand la vérité est-elle dé.bile ?!?
Laissez tombé, quand quelque chose dérange on détourne la conversation.

Tout est mit au clair c'est le principal.

Sarah

Nombre de messages affichés : 81