Résultat du test :

Auteur : Bernard
Date : 24 janv.08, 23:57
Message : Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim

"Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait : "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

Est il réellement vrai, que le " prophète " c'est marié avec aïcha à 9 ans ?
D'aventure, si ma traduction était erroné, avait vous des liens vers le coran en ligne ?

Auteur : iliasin
Date : 24 janv.08, 23:59
Message : on t'a dit qu'il y'a de faux hadiths, a n epas prendre en considération

tes arrières grand sparents prenaient femme quant elel avait douze ans, les juifs faisaient pareil, d'autres époques d'autres moeurs
Auteur : Bernard
Date : 25 janv.08, 00:31
Message :
iliasin a écrit :on t'a dit qu'il y'a de faux hadiths, a n epas prendre en considération

tes arrières grand sparents prenaient femme quant elel avait douze ans, les juifs faisaient pareil, d'autres époques d'autres moeurs
Pourrais tu me dire svp quel lien faut il avoir pour lire le coran en ligne ?

Auteur : reda13
Date : 25 janv.08, 02:26
Message :
EX_témoin_de_jéhovah a écrit :
Est il réellement vrai, que le " prophète " c'est marié avec aïcha à 9 ans ?
En fait les questions qui se posent:

Pour quoi Abou Bakr le père de Aicha, n’avais aucune objection contre le mariage de sa fille.

2-Pour quoi sa mère Oum Roumane n’était pas contre un tel mariage, bien au contraire ses parents étaient en pleine joie.

3-Pour quoi les Quraychites n’avaient aucune objection contre ce mariage, alors qu’ils cherchaient la moindre occasion pour critiquer ou insulter le prophète Salla Allahou Halaihi wa sallam, si ce genre de mariage était quelque chose inacceptable à l’époque ? et pour quoi les autres tribus n'ont pas critiqué ce mariage ?

4-Comment se fait il que les chrétiens d’Arabie (nassara bani najran) n’ont eu aucune objection contre ce mariage ?

5-Comment les juifs trouvaient ça normale, sans même pas dire le moindre commentaire, alors qu’ils étaient les plus grands ennemis du prophète Salla Allahou halaihi wa sallam, et de l’Islam.

6-Pour quoi tous ces gens, n’ont ils pas crié que le prophète s’est marié avec une enfant, comme vous prétendez ? alors qu’on accusaient le prophète par la magie, la folie, le mensonge, le poème…etc.

Nous n’avons pas entendu la moindre critique sur ce sujets, ni lu dans les livres d’histoire que les gens de l’époque ont critiqué le prophète sur ce mariage.

Nous aimerons bien avoir les réponses a ses questions.

Et Pour quoi, et comment les gens embrassaient l’Islam à son époque, des centaines, non ! Mais des milliers ? et disaient tous ,qu’il sacrifient leurs âmes ainsi que leurs parents pour lui ? d’ou vient un tel amour ? Alors qu’il a un grand défaut comme vous essayez de nous faire croire.

Nous aimons avoir les réponses.

Maintenant revenant dés le début :

A-il a beaucoup était rapporté dans les livres d’histoire, et les traditions, que Aicha était déjà fiancé par un autre homme nommé « Jubair ibn mot’am ibn ‘udai » avant qu’elle sois marié avec le prophète Mohammed .

B-L’idée du mariage du prophète avec Aicha était de la part d’une femme nommé –khawla bint hakim- a fin de renforcer la liaison avec le bien-aimé du prophète son père Abou Bakr, le premier Calife de l’Islam.
Auteur : reda13
Date : 25 janv.08, 02:31
Message : Et pour ce qui est de la différence d'age:

Est-ce que la Bible interdit d’épouser une fille à un tel age ?

Y’a-t-il une lois dans l’ancien testament qui en parle ?

Est-ce qu’on christianisme y’a un age minimum fixé pour le mariage des filles?.

A propos de Marie dans le christianisme.Quel age avait elle marie quand elle a enfanté Jésus paix sur eux (selon les sources chrétiennes) ?
Et quel age avait t il son époux Joseph selon les chrétiens ?

Joseph avait 90 et marie avait 12 ans, et beaucoup de source confirme ceci :

respectable man to espouse Mary, then twelve to fourteen years of age, Joseph, who was at the time ninety years old "

http://www.newadvent.org/cathen/08504a.htm

Un vieux home âgé de 90 ans se marie avec une fillette de 12 ans, ça semble normale à notre époque?.
Auteur : truth
Date : 25 janv.08, 03:52
Message :
on t'a dit qu'il y'a de faux hadiths, a n epas prendre en considération
C' est vrai qu il y a ce qu on appelle des faux hadiths
En effet, il y a six principaux recueils de hadiths chez les sunnites, deux d'entre eux sont considérés comme excellents, on les appelle Les deux sahîh :
* Le sahîh d'Al-Bukharî (810-870). Recueil de 2 602 hadiths (9 082 avec les répétitions).
* Le sahîh de Muslim (819-875)
Ce hadith donc n est pas un faux hadith.

Meme si on n accepte que le sahih el Bukhari et on dirai que c est la seule référence qu il faut prendre en compte, on trouve:

Hadith Sahih Bukhari volume 6, Livre 60, No 399 :
" fut révélé à Muhammad à la Mecque lorsque j'était une petite fille enjouée."

Sahih Bukhari 7,62-64 dit :
"Le Prophète a épousé Aisha quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

tes arrières grand sparents prenaient femme quant elel avait douze ans, les juifs faisaient pareil, d'autres époques d'autres moeurs
le prophete a épousé Aicha quand elle avait 6ans et consommé son mariage avec elle quand elle avait 9.
Un enfant de 6 ans dans toutes les epoques est un enfantmineur.
Le prophete avait 54 ans.

D'autres excuses que les musulmans peuvent donner:

1-Le Prophète à l'âge de 25 ans s est marié avec Khadija, une femme qui était de 40 ans

Commentaire:

Khadija était une femme riche et le Prophète était un pauvre employé d'elle. Épouser une femme riche qui lui montait dans l'échelle du statut social. À cet âge, il était un garçon orphelin avec peu d'ambitions. Etre un jeune homme pauvre, personne ne fait attention à lui.
Elle lui donna le confort et la facilité de l'esprit de soucis financiers.
Le fait qu'il est resté fidèle à Khadija n'était pas du à la fidélité, mais parce qu'elle était une femme forte et n'aurait pas toléré l'infidélité de sa part.

2-Les prophètes s est marié et de nombreuses femmes en dehors de considérations socio-politiques, en particulier les filles d'esclaves, qui avaient peu ou pas de valeur.


Commentaire:

Beaucoup de ces jeunes filles esclaves étaient des gens libres avant le Prophète avait enlevé leur liberté et de leur réduction en esclaves. Voulez-vous dire que la traite des jeunes filles auraient dû être reconnaissants au Prophète pour avoir tué leurs proches et de les vendre dans les marchés à un musulman qui pourraient les utiliser comme une servante et une esclave sexuelle?

3-Le mariage du Prophète avec Ayesha a eu lieu dans la première ou la deuxième année de l'Hégire à l'insistance de son père Abou Bakr et quelques uns de ses amis


Commentaire:


Le Prophète n'a pas marié Ayesha à l'insistance de son père. Il existe de nombreux Hadithes montrent que c'est le Prophète qui a voulu Ayesha et Abou Bakr a demandé de lui donner sa fille de 6 ans pour le mariage.
En fait Abou Barkr a été choqué par une telle demande.
Il a objecté qu'il était considéré comme son frère. Mais le Prophète a rejeté sa préoccupation en disant qu'ils ne sont pas réellement des frères de sang et de leur serment de fraternité est sans pertinence en l'espèce.

Sahih Bukhari 7,18
Rapporté 'Ursa:
Le Prophète a demandé à Abou Bakr la main de Aisha dans le mariage. Abou Bakr dit: "Mais je suis ton frère".
Le Prophète a dit: "Tu es mon frère dans la religion d'Allah et de Son Livre, mais elle (Aisha) est légal de se marier pour moi."

Les Arabes sont une primitive beaucoup avec peu de règles à respecter. Pourtant, ils ont eu un certain code d'éthique qu'ils scrupuleusement honoré. Par exemple, même si elles ont lutté toute l'année, ils sont abstenus de les hostilités pendant certaines saint mois de l'année.
Ils ont également examiné la Mecque à être une ville sainte, et ne se font pas la guerre.
Aussi il est d'usage que les amis proches qui ont fait un pacte de fraternité sont considérés comme de vrais frères. Le Prophète a méconnu l'ensemble de ces règles
Muhammad et Abu Bakr se sont engagés à les uns les autres à être des frères. Alors, en fonction de leur coutumes Ayesha était censée être comme une nièce au Saint Prophète. Pourtant, cela n'a pas empêché de poser sa main, même quand elle n'avait que six ans.

Mais cette morale relativiste Prophète utiliserait la même excuse pour rejeter une femme qu'il n'aimait pas.

Sahih Bukhari V.7, B62, N. 37
Rapporter par Ibn 'Abbas:
" Il a été dit au Prophète, "N allez vous pas vous marié de la fille de Hamza?" Hamza?Il a dit: «Elle est ma nièce favorisée (frère de la fille)."

Hamza et Abou Bakrétaient considérés comme les deux frères.

4- Le mariage etait symbolique


Commentaire:

(Hadîth de Sahîh Mouslim, 2547)
« Nous nous rendîmes à Médine.j'avais eu la fièvre pendant un mois et avais perdu mes cheveux,mais ils repoussèrent abondament et m'arrivèrent jusqu'aux épaules.Ma mère,'Umm Rûman,vînt me trouver tandis que j'étais sur une balançoire,entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison jusqu'à ce que ma respiration hâeltante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes de'Ansar qui me dirent:"A toi le bonheur,la bénédiction et la meilleure fortune!"Ma mère m'ayant livrée à ces femmes,celles-ci me lavèrent le visage et la tête;et se mirent à me parer. J'avais à peine fini que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin.Alors on me remit entre ses mains. »

Hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba(sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

5- Il ne fait aucun doute que les conditions climatiques influencent la croissance physique et psychologique des jeunes filles et leur croissance est plus accéléré dans les climats chauds. Aisha a atteint l'âge de la puberté


Commentaire:

Pour prouver que Aisha a été pré-pubescentes lorsque Muhammad mariés et ont eu des rapports sexuels avec elle, il faut comprendre par Ibn Hajar l'explication de la licéité des jeux de poupée pour les filles pré-pubescentes. Ensuite, l'application de ce jeu de poupée lorsque Aisha est mariée avec Muhammad démontre qu'elle a été pré-pubescentes à ces occasions.

Possession de poupées par des petites filles
Rapporté par Aisha:
" Le Messager d'Allah (SAW) est revenu de la bataille de Khaibar ou Tabook (le narrateur du hadith a été dans le doute quant à savoir si on lui a dit "Tabook ou Khaibar."). Il y avait un rideau couvrant sa «sahwah '(chambre ou petite pièce en face de la maison). Le vent a soufflé un côté du rideau et découvert les poupées de Aisha . Il (SAW) a dit: «Qu'est-ce que c'est, ô Aïcha? Elle a dit: Mes poupées. il (SAW), vit parmi eux un cheval avec deux ailes de bouts de tissu. Il (SAW) a dit: «Qu'est-ce que ce que je vois entre eux (parmi les poupées)?Elle a dit: Un cheval. Il a demandé: Qu'est-ce qui a lui? Elle a dit: Deux ailes. Il (SAW) demandé (étonnement): Un cheval avec deux ailes? Elle a dit: N'avez-vous pas entendu dire que Sulaiman avait des chevaux avec des ailes?
Elle a dit: Puis il a ri (SAW) jusqu'à ce que je voyais ses dents molaires. . [Abou Daawood, An-Nasaa'iee as-Sunan al-Kubraa, Albani (ra) affirme la [b]chaîne de narrateurs d'un Nasaa'ee-est authentique (Sahih). Quant à la chaîne de narrateurs d'Abou Daawood, Albani (ra) a également déclaré qu'elle soit authentique (authentique)] [/b]

Hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"


Al-Khattaabee dit:… il est entendu que jouer avec des poupées (al-banaat) n'est pas comme les autres images de divertissement (suwar) concernant la menace qui (wa'eed) de la sanction est mentionnée. La seule raison pour laquelle une autorisation à cet A été accordée à Aisha (RA) est parce qu'elle n'avait pas, à cette date, atteint l'âge de la puberté.

… Abu 'Ubaid, qui a dit: Nous ne voyons pas qu'il y ait aucune raison pour que (la permission de jouer avec ses poupées), à l'exception du fait que ces jeux sont une source de divertissement (lahw) pour les enfants. So, if they were owned by adults, it would definitely have been detestable (makhrooh). Alors, si elles étaient détenues par des adultes, il serait vraiment avoir été détestable (makhrooh).


Avez vus d autres excuses????


cordialement,
Auteur : werdox
Date : 25 janv.08, 04:16
Message : Wow .. maintenant on décide de quel et quel ''hadits'' sont bons ou mauvais .....

Pourquoi ne les effacez vous pas alors ?
Auteur : drif
Date : 25 janv.08, 05:30
Message :
iliasin a écrit :on t'a dit qu'il y'a de faux hadiths, a n epas prendre en considération
Tu te contredis là lol !

Tu dis que c'est un hadith faux (alors qu'il est dans le sahih) et en même temps tu le justifies

je te cite :
iliasin a écrit :tes arrières grand sparents prenaient femme quant elel avait douze ans, les juifs faisaient pareil, d'autres époques d'autres moeurs
sauf que nos grand parents respectifs n'ont jamais eu la prétention d'être les derniers prophètes, ni être des excellents pour toute l'humanité et pour tous les temps
Auteur : drif
Date : 25 janv.08, 05:40
Message :
reda13 a écrit : Un vieux home âgé de 90 ans se marie avec une fillette de 12 ans, ça semble normale à notre époque?.
Je ne sais pas d'ou tu sorts ça, mais bref même si c'était vrai, joseph n'est pas le dernier des prophète, il n'est même pas prophète, et surtout il ne dit pas qu'il est l'excellent model a suivre

Al-Ahzab - 33.21. En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment.


Le hadith dit que Muhammed s'est marié avec Aïcha alors qu'elle avait 6 ans, et il l'a mis dans son lit quand elle avait 9 ans, lui était quinquagénaire.

6 ans c'est la moitié de 12, et a cette âge là 1 an c'est comme une éternité
Auteur : reda13
Date : 25 janv.08, 07:06
Message : Un peu de sérieux tout de meme!.Marie est celle qui a porté dans son ventre celui qui est divinisé chez vous.La vierge Marie est meme divinisée chez certains chrétiens et dont les apparitions ne comptent pas en tout temps.Tiens Lourdes ne vous rappelle rien?.Au fait est le dogme de l'Immaculée Conception?.

Mais c'est vrai comme toujours "Deux poids,deux mesures".
Pour ce qui est de Josephe n'est-ce pas que c'est Saint Joseph dont il est question?.Un aperçu de vos hommes d'Eglise sur Joseph:

"Saint Joseph descendait de la race royale de David. On croit généralement qu'en vue de la mission sublime que le Ciel lui destinait, il fut sanctifié avant sa naissance. Nul ne peut douter que Joseph ne fût préparé à son sublime ministère, quand la Providence, qui dirige tous les événements, unit son sort à celui de Marie.

L'Évangile est très sobre de détails sur saint Joseph, et on y voit tout résumé en ces mots: "Il était juste." Mais que ces mots couvrent de merveilles, puisque les docteurs s'accordent à dire que saint Joseph tient le premier rang après Marie parmi tous les Saints!".
Auteur : drif
Date : 25 janv.08, 08:10
Message : j'ai remarqué que tu demande d'être serieux a chaque fois que tu tentes de justifier l'injustifiable


Mais nous sommes sérieux rédat, moi je ne connais pas la sounah de joseph, joseph n'a jamais été présenté comme un excellent model pour tous les temps et toutes les surfaces

Donc comparer joseph à Muhammed ce n'est pas sérieux

Ce n'est pas un hasard si dans certains pays musulmans l'age légal du mariage est de 9 ans


Heureusement que des voix commencent à dénoncer cet héritage moyenâgeux

http://www.islam-pluriel.net/2007/12/01 ... riage/feed
Auteur : truth
Date : 25 janv.08, 08:40
Message : j attends encore d autres excuses de votre part ; J en suis sure que vous allez trouver.
Pour quoi Abou Bakr le père de Aicha, n’avais aucune objection contre le mariage de sa fille.


Abu Bakr et comme je l ai dit etait choqué de la demande du prophete puisque ils sont considérés des fréres:
Sahih Bukhari 7,18
Rapporté 'Ursa:
Le Prophète a demandé à Abou Bakr la main de Aisha dans le mariage. Abou Bakr dit: "Mais je suis ton frère".
Le Prophète a dit: "Tu es mon frère dans la religion d'Allah et de Son Livre, mais elle (Aisha) est légal de se marier pour moi."
2-Pour quoi sa mère Oum Roumane n’était pas contre un tel mariage, bien au contraire ses parents étaient en pleine joie.
Tout simplement car on est obligé d'obeir le prophete.

« Ô les croyants ! Obéissez à Allâh, et obéissez au Messager »(1)

Et d’autres versets semblables à celui-ci. Quelquefois, l’obéissance [au Prophète] est citée seule, comme dans Sa parole :

« Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allâh »(2)

« Et obéissez au messager, afin que vous ayez la miséricorde. »(3)

« Que ceux, donc, qui s’opposent à son commandement prennent garde qu’une épreuve ne les atteigne, ou que ne les atteigne un châtiment douloureux. » (4)

[1) Coran, 4/59 (2] Coran, 4/80 [(3] Coran, 24/56 [4] Coran, 24/63

Comment alors demander de la famille de Abu Bakr de contrarier la demande de leur prophete???

Comment se fait il que les chrétiens d’Arabie (nassara bani najran) n’ont eu aucune objection contre ce mariage ?
5-Comment les juifs trouvaient ça normale, sans même pas dire le moindre commentaire, alors qu’ils étaient les plus grands ennemis du prophète Salla Allahou halaihi wa sallam, et de l’Islam.

6-Pour quoi tous ces gens, n’ont ils pas crié que le prophète s’est marié avec une enfant, comme vous prétendez ? alors qu’on accusaient le prophète par la magie, la folie, le mensonge, le poème…etc.
Il faut reconnaitre que les sociétés primitives avaient une certaine coutumes qui sont choquants à notre sensibilité moderne. Le peuple primitif a fait beaucoup de choses qui nous denonçons aujourd'hui comme l'abus de droits de l'homme. C'est vrai qu il ne faut pas condamner pas les sociétés primitives.

Mais, les musulmans ne peuvent pas justifier les comportements du prophete en frappant la bible. et cela est du à deux raisons:

1- Les musulmans rejettent la Bibleen la considérant falsifiée. Se justifiant en donnant des exemple de la bible n'est rien plus qu'une plaisanterie!
2- L’obligation d’obéir au Prophète et de le prendre comme exemple
Cela est le plus grand probleme:

Et si vous lui obéissez, vous serez bien guidés. » Coran, 24/54

« Mais s’ils ne te répondent pas, sache alors que c’est seulement leurs passions qu’ils suivent. Et qui est plus égaré que celui qui suit sa passion sans une guidée d’Allâh ? Allâh vraiment, ne guide pas les gens injustes. »Coran, 28/50
« En effet, vous avez dans le Messager d’Allâh un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allâh et au Jour dernier et invoque Allâh fréquemment. » Coran, 33/21

Le Prophète a ordonné de le suivre. Il a dit : « Priez comme vous m’avez vu faire la prière », et il dit :
« Prenez de moi vos rites [liés au pèlerinage]. » et il dit :
« Celui qui fait une chose en désaccord avec notre religion, on doit rejeter tout ce qu’il fait. » et :
« Quiconque aura en aversion ma sounnah ne fait pas parti de moi. » et l’interdiction de diverger de lui.

La umma doit donc suivre qui suit ces sociétés primitives par suivant les exemples d'un homme qui était juste un produit de sa société primitive.
Pourquoi le coran supposé eternel autorise à suivre une doctrine qui a perdu son utilité et est coincée dans l'histoire????
Auteur : reda13
Date : 25 janv.08, 08:55
Message :
drif a écrit :j'ai remarqué que tu demande d'être serieux a chaque fois que tu tentes de justifier l'injustifiable
C'est étonnant que Dieu pour venir sur terre a choisis une fillette (selon votre compréhension de voir les chose) qui va se marier avec un homme de 90 ans.On se demande bien pourquoi Dieu a fait ce choix?.

De meme lorsque la chose ne vous arrange pas tel homme ou telle femme ne sont rien pour votre conception de voir la chose,mais lorsque cela vous arrange pas de problème!.En fait il est question de votre divinité dont le choix s'est fait sur une fille qui va se marier avec un homme très agé.


respectable man to espouse Mary, then twelve to fourteen years of age, Joseph, who was at the time ninety years old "
Auteur : drif
Date : 25 janv.08, 09:36
Message :
reda13 a écrit :
C'est étonnant que Dieu pour venir sur terre a choisis une fillette (selon votre compréhension de voir les chose) qui va se marier avec un homme de 90 ans.On se demande bien pourquoi Dieu a fait ce choix?.

De meme lorsque la chose ne vous arrange pas tel homme ou telle femme ne sont rien pour votre conception de voir la chose,mais lorsque cela vous arrange pas de problème!.En fait il est question de votre divinité dont le choix s'est fait sur une fille qui va se marier avec un homme très agé.


respectable man to espouse Mary, then twelve to fourteen years of age, Joseph, who was at the time ninety years old "
Le plus honnête c'est que tu nous donne une référence Chrétienne comme nous nous te donnons une référence islamique : le coran et les hadiths

C'est bien avec ces hadiths que des islamistes affirment qu'une gamine de 9 ans peut se marier

C'est bien dans le coran ou l'on parle de la période d'attente des filles qui n'ont pas encore de règles


At-Talaq - 65.4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.

Les références des Chrétiens c'est les Evangiles, alors si tu as quelque chose qui parle de l'âge de marie ou de joseph dans les Evangiles cite les
Auteur : iliasin
Date : 25 janv.08, 09:41
Message :
drif a écrit : Le plus honnête c'est que tu nous donne une référence Chrétienne comme nous nous te donnons une référence islamique : le coran et les hadiths

C'est bien avec ces hadiths que des islamistes affirment qu'une gamine de 9 ans peut se marier

C'est bien dans le coran ou l'on parle de la période d'attente des filles qui n'ont pas encore de règles


At-Talaq - 65.4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.

Les références des Chrétiens c'est les Evangiles, alors si tu as quelque chose qui parle de l'âge de marie ou de joseph dans les Evangiles cite les
ce verset parle de femmes qui ont un déréglage, il ya des femmes qui ont la vingtaine et n'ont pas encore eu leur règle ca peut arriver a n'importe qui
Auteur : drif
Date : 25 janv.08, 10:12
Message :
iliasin a écrit :
ce verset parle de femmes qui ont un déréglage, il ya des femmes qui ont la vingtaine et n'ont pas encore eu leur règle ca peut arriver a n'importe qui


Ne pas avoir de règle cela ne veut pas dire être dérégler, ou alors il avait qu'a le préciser, c'est quand même important

Les tafsir de ibn khatir, de kourtoubi et de tabari par exemple parlent bien de la gamine qui n'a pas encore ses règles


Ce n'est pas un hasard si des musulmans se croient autorisés d'épouser des gamines de 9 ans

Avec toi illiasine je trouve que le Coran est de moins en moins claire comme l'affirme Allah, tu le rend complétement opaque
Auteur : iliasin
Date : 25 janv.08, 10:39
Message :
drif a écrit :

Ne pas avoir de règle cela ne veut pas dire être dérégler, ou alors il avait qu'a le préciser, c'est quand même important

Les tafsir de ibn khatir, de kourtoubi et de tabari par exemple parlent bien de la gamine qui n'a pas encore ses règles


Ce n'est pas un hasard si des musulmans se croient autorisés d'épouser des gamines de 9 ans

Avec toi illiasine je trouve que le Coran est de moins en moins claire comme l'affirme Allah, tu le rend complétement opaque

l'aveuglément ne vient que de toi, tu veux pas croire ce que l'on t'enseigne, on peut rien pour toi, ton objectif c'est de mentir par dépit faute d epreuve qui accuserait l'islam
Auteur : Bernard
Date : 25 janv.08, 19:06
Message :
iliasin a écrit :on t'a dit qu'il y'a de faux hadiths, a n epas prendre en considération
Je te parle du bébé de 6-9 ans dans le lit d'un homme de +50 ans et toi tu me parle de 12 ans
1 ) Je viens de vérifier et mahomet à couché avec aicha à 9 ans.

Sinon donne un lien du coran qui dit le contraire !

2 ) A tu honte de l'union entre mahomet & aïcha ?
VIDEO, d'une enfant mère ( très très tôt ) comme aïcha :

http://www.youtube.com/watch?v=1e_FlzWGxAc

Auteur : drif
Date : 25 janv.08, 21:22
Message :
iliasin a écrit :

l'aveuglément ne vient que de toi, tu veux pas croire ce que l'on t'enseigne, on peut rien pour toi, ton objectif c'est de mentir par dépit faute d epreuve qui accuserait l'islam
Les preuves son évidentes, et justement je ne suis pas aveugle c'est pour cela que je les vois. Le hadith qui dit que Muhammed a épousé aisha à l'âge de 6 ans, le Coran qui parle de la période d'attente des filles qui n'ont pas encore leur règle et ce qui se passe dans certain pays musulman ou l'âge limite du mariage est de 9 ans conformement a la sunnah


Ce n'est pas des preuves ça ?


Donc ce n'est pas moi qui mens, c'est toi qui t'évertues à dissimiler les preuves.

Quand à l'enseignement, excuse moi mais tu te trompes d'adresse, ici nous sommes sur un forum de discussion pas dans une madrassa et dans les madrassa on ne met pas en doute les hadith sahih. Ceux qui mettent en doute les hadiths sahih c'est les musulmans de la nouvelle vague comme toi qui essaye de faire oublier la tradition orthodoxe de l'Islam. Cause perdu, on ne peut pas faire oublier des textes fondateurs d'une religion enseignés depuis des siècles et écrits a des milliards d'exemplaires par les musulmans les plus respectés

Au lieu d'essayer de nier l'evidence, Il faut juste avoir le courrage d'admettre que c'est un comportement complétement archaïque d'un autre âge .

Mais comme vous faite un culte de la personnalité de Muhammed et que vous faites de la textolatrie avec le Coran vous ne pouvez pas vous metre a l'heure de notre temps par votre propre réflexion
Auteur : zoheir
Date : 26 janv.08, 04:19
Message : je me demande pourquoi vous essayez d'utiliser le mariage du prophete (paix et bénédiction sur lui) à la jeune Aicha pour l'accuser de pédophilie ou je ne sais quoi d'autres !!!
eh pourtant il est bien facile de réfuter ces dires par ce qui suit:

-le mariage à l'age de Aicha était normal et fut coutume au temps du prophete, ses parents et les gens de la mecque ne voyaient aucune objection. ce qui explique que la tribu de quraysh qui guettait le prophete (paix et bénédiction sur lui) afin de retourner les gens contre lui à la moindre erreur, à la moindre inattention de sa part, ne fut pas étonnée outre mesure lorsque fut annoncée la nouvelle, mais elle accueillit cela comme elle accueillait des choses tout à fait banales.

-Aicha n'était pas la première jeune fille de son époque à ètre mariée à un homme ayant l'age de son père et elle n'était pas non plus la dernière.

-il faut également mentionner que l'orsque les femmes atteignaient la puberté en arabie, elles étaient considérées éligibles au mariage.

-Aicha avait atteint sa puberté et dieu dit qu'une personne est capable de raisonner et de prendre la décision dés qu'elle a atteint sa puberté, la preuve :" les actes commis sont comptés dés que l'enfant a atteint sa puberté" ce n'était donc pas une enfant.

-Aicha était la fille du premier calife de l'islam Abu Bakr le compagnon le plus proche du prophete et c'est de cette amitié qu'est née l'idée d'unir Aicha au prophete en plus Abu Bakr ne pouvait trouver meilleure personne pour prendre soin de sa fille.

-le prophete demanda la main d'Aicha au père de celle ci comme on le faisait avec les autres femmes et son père la maria conforment à la coutume.

-le Hadith qui dit que: le prophete (paix et bénédiction sur lui) demanda la main de Aicha à Abou Bakr et ce dèrnier lui dit: "je suis ton frere". le prophete rétorqua en disant:"tu es mon frere en religion selon le livre d'Allah, mais elle m'est licite".
les propos du prophete dans sa réponse "tu es mon frere ....." constituent une allusion à la parole de Dieu :" les croyants ne sont que des freres".
les propos " elle m'est licite" signifie en dépit du fait qu'elle est la fille de mon frere en religion, il m'est permis de l'épouser car la seule fraternité exclusive du lien conjugal est celle de sang ou le lait.

-quelle est la sagesse divine derrière ce mariage ?
tous le monde sait que le role des prophetes est d'apporter le message de Dieu aux hummains donc Mohammad avait besoin de quelqu'un pour noter son enseignement et l'aider à propager le message de l'Islam, et c'est pour cette raison que Aicha passait la plupart de son temps à étudier et à mémoriser la révélation, elle fut une des femmes les plus instruites beaucoup plus que les hommes de l'époque, elle vécu près de 50 ans après la mort de Mohammad (paix et bénédiction sur lui) et les compagnons du prophete venaient souvent la voir l'orsqu'ils avaient des doutes sur un sujet donné.
Auteur : CHAHIDA
Date : 26 janv.08, 04:28
Message :
zoheir a écrit :je me demande pourquoi vous essayez d'utiliser le mariage du prophete (paix et bénédiction sur lui) à la jeune Aicha pour l'accuser de pédophilie ou je ne sais quoi d'autres !!!
eh pourtant il est bien facile de réfuter ces dires par ce qui suit:

-le mariage à l'age de Aicha était normal et fut coutume au temps du prophete, ses parents et les gens de la mecque ne voyaient aucune objection. ce qui explique que la tribu de quraysh qui guettait le prophete (paix et bénédiction sur lui) afin de retourner les gens contre lui à la moindre erreur, à la moindre inattention de sa part, ne fut pas étonnée outre mesure lorsque fut annoncée la nouvelle, mais elle accueillit cela comme elle accueillait des choses tout à fait banales.

-Aicha n'était pas la première jeune fille de son époque à ètre mariée à un homme ayant l'age de son père et elle n'était pas non plus la dernière.

-il faut également mentionner que l'orsque les femmes atteignaient la puberté en arabie, elles étaient considérées éligibles au mariage.

-Aicha avait atteint sa puberté et dieu dit qu'une personne est capable de raisonner et de prendre la décision dés qu'elle a atteint sa puberté, la preuve :" les actes commis sont comptés dés que l'enfant a atteint sa puberté" ce n'était donc pas une enfant.

-Aicha était la fille du premier calife de l'islam Abu Bakr le compagnon le plus proche du prophete et c'est de cette amitié qu'est née l'idée d'unir Aicha au prophete en plus Abu Bakr ne pouvait trouver meilleure personne pour prendre soin de sa fille.

-le prophete demanda la main d'Aicha au père de celle ci comme on le faisait avec les autres femmes et son père la maria conforment à la coutume.

-le Hadith qui dit que: le prophete (paix et bénédiction sur lui) demanda la main de Aicha à Abou Bakr et ce dèrnier lui dit: "je suis ton frere". le prophete rétorqua en disant:"tu es mon frere en religion selon le livre d'Allah, mais elle m'est licite".
les propos du prophete dans sa réponse "tu es mon frere ....." constituent une allusion à la parole de Dieu :" les croyants ne sont que des freres".
les propos " elle m'est licite" signifie en dépit du fait qu'elle est la fille de mon frere en religion, il m'est permis de l'épouser car la seule fraternité exclusive du lien conjugal est celle de sang ou le lait.

-quelle est la sagesse divine derrière ce mariage ?
tous le monde sait que le role des prophetes est d'apporter le message de Dieu aux hummains donc Mohammad avait besoin de quelqu'un pour noter son enseignement et l'aider à propager le message de l'Islam, et c'est pour cette raison que Aicha passait la plupart de son temps à étudier et à mémoriser la révélation, elle fut une des femmes les plus instruites beaucoup plus que les hommes de l'époque, elle vécu près de 50 ans après la mort de Mohammad (paix et bénédiction sur lui) et les compagnons du prophete venaient souvent la voir l'orsqu'ils avaient des doutes sur un sujet donné.
Salam Aleykoum,

Et je rajoute ceci, non seulement Aicha a aateint l'age de la puberté lors de son mariage avec Mohamed (saw) mais qu'aucune femme je dit bien qu'aucune enfant ne peut atteindre l'age de la puberté a l'âge de 9ans, j'irai jusqu'à 11 et 12 ans mais pas avant, je rajoute aussi que le texte qui dit que Aicha avait 9 ans est faux, mais en plus il ne faut pas allez loin dans le monde ne serait ce qu'au 17 et 18 èeme et mm 19eme sicle en europe on se mariait le plus souvent à l'age de 12 ans donc les chrétiens également......

WA SALAM
Auteur : truth
Date : 26 janv.08, 09:08
Message : Est ce que vous ne lisez pas ce que j ecris ou quoi.
Mais je m attache a ce que vous lisez malgré tout
les sahih que j ai ecrit sont tout de bukhari donc ils sont authentiques et ont montré:
- Aisha avait 9ans lorsqu elle a couché avec le prophete. J ai encore des preuves historiques si vous attachez à nier un hadith de bukhari qui est supposé etre authentiqu pour vous
- Abu bakr c est pas lui qui a proposé le mariage de sa fille.
- le mariae n etait pas un mariage symbolique
- Aisha n a pas atteint sa puberté
Alors lisez

ce n est point un hadith faux car il est de bukhari et tous les hadith de bukhari sont authentique (sahih). Pas un seul mais beucoup qui parle de Aicha mariée à 9ans:

C' est vrai qu il y a ce qu on appelle des faux hadiths
En effet, il y a six principaux recueils de hadiths chez les sunnites, deux d'entre eux sont considérés comme excellents, on les appelle Les deux sahîh :
* Le sahîh d'Al-Bukharî (810-870). Recueil de 2 602 hadiths (9 082 avec les répétitions).
* Le sahîh de Muslim (819-875)
Ce hadith donc n est pas un faux hadith.

Meme si on n accepte que le sahih el Bukhari et on dirai que c est la seule référence qu il faut prendre en compte, on trouve:

Hadith Sahih Bukhari volume 6, Livre 60, No 399 :
" fut révélé à Muhammad à la Mecque lorsque j'était une petite fille enjouée."

Sahih Bukhari 7,62-64 dit :
"Le Prophète a épousé Aisha quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."


Citation:
tes arrières grand sparents prenaient femme quant elel avait douze ans, les juifs faisaient pareil, d'autres époques d'autres moeurs


le prophete a épousé Aicha quand elle avait 6ans et consommé son mariage avec elle quand elle avait 9.
Un enfant de 6 ans dans toutes les epoques est un enfantmineur.
Le prophete avait 54 ans.

D'autres excuses que les musulmans peuvent donner:

1-Le Prophète à l'âge de 25 ans s est marié avec Khadija, une femme qui était de 40 ans

Commentaire:

Khadija était une femme riche et le Prophète était un pauvre employé d'elle. Épouser une femme riche qui lui montait dans l'échelle du statut social. À cet âge, il était un garçon orphelin avec peu d'ambitions. Etre un jeune homme pauvre, personne ne fait attention à lui.
Elle lui donna le confort et la facilité de l'esprit de soucis financiers.
Le fait qu'il est resté fidèle à Khadija n'était pas du à la fidélité, mais parce qu'elle était une femme forte et n'aurait pas toléré l'infidélité de sa part.

2-Les prophètes s est marié et de nombreuses femmes en dehors de considérations socio-politiques, en particulier les filles d'esclaves, qui avaient peu ou pas de valeur.


Commentaire:

Beaucoup de ces jeunes filles esclaves étaient des gens libres avant le Prophète avait enlevé leur liberté et de leur réduction en esclaves. Voulez-vous dire que la traite des jeunes filles auraient dû être reconnaissants au Prophète pour avoir tué leurs proches et de les vendre dans les marchés à un musulman qui pourraient les utiliser comme une servante et une esclave sexuelle?

3-Le mariage du Prophète avec Ayesha a eu lieu dans la première ou la deuxième année de l'Hégire à l'insistance de son père Abou Bakr et quelques uns de ses amis


Commentaire:

Le Prophète n'a pas marié Ayesha à l'insistance de son père. Il existe de nombreux Hadithes montrent que c'est le Prophète qui a voulu Ayesha et Abou Bakr a demandé de lui donner sa fille de 6 ans pour le mariage.
En fait Abou Barkr a été choqué par une telle demande.
Il a objecté qu'il était considéré comme son frère. Mais le Prophète a rejeté sa préoccupation en disant qu'ils ne sont pas réellement des frères de sang et de leur serment de fraternité est sans pertinence en l'espèce.

Sahih Bukhari 7,18
Rapporté 'Ursa:
Le Prophète a demandé à Abou Bakr la main de Aisha dans le mariage. Abou Bakr dit: "Mais je suis ton frère".
Le Prophète a dit: "Tu es mon frère dans la religion d'Allah et de Son Livre, mais elle (Aisha) est légal de se marier pour moi."

Les Arabes sont une primitive beaucoup avec peu de règles à respecter. Pourtant, ils ont eu un certain code d'éthique qu'ils scrupuleusement honoré. Par exemple, même si elles ont lutté toute l'année, ils sont abstenus de les hostilités pendant certaines saint mois de l'année.
Ils ont également examiné la Mecque à être une ville sainte, et ne se font pas la guerre.
Aussi il est d'usage que les amis proches qui ont fait un pacte de fraternité sont considérés comme de vrais frères. Le Prophète a méconnu l'ensemble de ces règles
Muhammad et Abu Bakr se sont engagés à les uns les autres à être des frères. Alors, en fonction de leur coutumes Ayesha était censée être comme une nièce au Saint Prophète. Pourtant, cela n'a pas empêché de poser sa main, même quand elle n'avait que six ans.

Mais cette morale relativiste Prophète utiliserait la même excuse pour rejeter une femme qu'il n'aimait pas.

Sahih Bukhari V.7, B62, N. 37
Rapporter par Ibn 'Abbas:
" Il a été dit au Prophète, "N allez vous pas vous marié de la fille de Hamza?" Hamza?Il a dit: «Elle est ma nièce favorisée (frère de la fille)."

Hamza et Abou Bakrétaient considérés comme les deux frères.

4- Le mariage etait symbolique


Commentaire:

(Hadîth de Sahîh Mouslim, 2547)
« Nous nous rendîmes à Médine.j'avais eu la fièvre pendant un mois et avais perdu mes cheveux,mais ils repoussèrent abondament et m'arrivèrent jusqu'aux épaules.Ma mère,'Umm Rûman,vînt me trouver tandis que j'étais sur une balançoire,entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison jusqu'à ce que ma respiration hâeltante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes de'Ansar qui me dirent:"A toi le bonheur,la bénédiction et la meilleure fortune!"Ma mère m'ayant livrée à ces femmes,celles-ci me lavèrent le visage et la tête;et se mirent à me parer. J'avais à peine fini que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin.Alors on me remit entre ses mains. »

Hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba(sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

5- Il ne fait aucun doute que les conditions climatiques influencent la croissance physique et psychologique des jeunes filles et leur croissance est plus accéléré dans les climats chauds. Aisha a atteint l'âge de la puberté


Commentaire:

Pour prouver que Aisha a été pré-pubescentes lorsque Muhammad mariés et ont eu des rapports sexuels avec elle, il faut comprendre par Ibn Hajar l'explication de la licéité des jeux de poupée pour les filles pré-pubescentes. Ensuite, l'application de ce jeu de poupée lorsque Aisha est mariée avec Muhammad démontre qu'elle a été pré-pubescentes à ces occasions.

Possession de poupées par des petites filles
Rapporté par Aisha:
" Le Messager d'Allah (SAW) est revenu de la bataille de Khaibar ou Tabook (le narrateur du hadith a été dans le doute quant à savoir si on lui a dit "Tabook ou Khaibar."). Il y avait un rideau couvrant sa «sahwah '(chambre ou petite pièce en face de la maison). Le vent a soufflé un côté du rideau et découvert les poupées de Aisha . Il (SAW) a dit: «Qu'est-ce que c'est, ô Aïcha? Elle a dit: Mes poupées. il (SAW), vit parmi eux un cheval avec deux ailes de bouts de tissu. Il (SAW) a dit: «Qu'est-ce que ce que je vois entre eux (parmi les poupées)?Elle a dit: Un cheval. Il a demandé: Qu'est-ce qui a lui? Elle a dit: Deux ailes. Il (SAW) demandé (étonnement): Un cheval avec deux ailes? Elle a dit: N'avez-vous pas entendu dire que Sulaiman avait des chevaux avec des ailes?
Elle a dit: Puis il a ri (SAW) jusqu'à ce que je voyais ses dents molaires. . [Abou Daawood, An-Nasaa'iee as-Sunan al-Kubraa, Albani (ra) affirme la chaîne de narrateurs d'un Nasaa'ee-est authentique (Sahih). Quant à la chaîne de narrateurs d'Abou Daawood, Albani (ra) a également déclaré qu'elle soit authentique (authentique)]

Hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"


Al-Khattaabee dit:… il est entendu que jouer avec des poupées (al-banaat) n'est pas comme les autres images de divertissement (suwar) concernant la menace qui (wa'eed) de la sanction est mentionnée. La seule raison pour laquelle une autorisation à cet A été accordée à Aisha (RA) est parce qu'elle n'avait pas, à cette date, atteint l'âge de la puberté.

… Abu 'Ubaid, qui a dit: Nous ne voyons pas qu'il y ait aucune raison pour que (la permission de jouer avec ses poupées), à l'exception du fait que ces jeux sont une source de divertissement (lahw) pour les enfants. So, if they were owned by adults, it would definitely have been detestable (makhrooh). Alors, si elles étaient détenues par des adultes, il serait vraiment avoir été détestable (makhrooh).

Avez vus d autres excuses????
[/quote][/quote]
Auteur : werdox
Date : 26 janv.08, 09:15
Message :
-Aicha n'était pas la première jeune fille de son époque à ètre mariée à un homme ayant l'age de son père et elle n'était pas non plus la dernière
Peut etre était ce une coutume des temps anciens, mais votre prophete aurait tout de meme pu montrer l'exemple !! ?

Il n'était donc qu'un mouton qui suit les coutumes anciennes sans se poser de question ??

Qu'avait il de si spécial votre prophete .. pour avoir été ''sélectionner'' par allah ?
Auteur : Camille
Date : 26 janv.08, 18:43
Message : -----
Auteur : Bernard
Date : 26 janv.08, 20:30
Message : Dieu a suscité des prophètes parmi les descendants de Jacob et a confié Sa parole et Ses commandements aux enfants d'Israël. Pourquoi donnerait-il à un homme (qui ne fait pas parti de son peuple) un message différent de celui des autres prophètes ?

En lisant la Thora et le coran nous constatons que la bénédiction de Dieu se traduit par une grande prospérité: Dieu béni Abraham en lui donnant une grande descendance.

Comment se fait-il que malgré toutes les femmes que Mahomet possédait, aucun de ses fils n'a survécu ?

Mahomet était-il vraiment béni ?

Les prophètes ont annoncé la venue du Messie ( JESUS ), pourquoi n'ont-ils pas annoncé celle de Mahomet ?
Auteur : CHAHIDA
Date : 27 janv.08, 01:29
Message : Bonjour ex témoin ouje dirai plutot FROMDAWU

Pour répondre je dirai également

Que Louis IX a épousé CAIMILLE BLANCHE qui n'avait que 12ans

Je ne rajouterai pas la liste de tous les rois qui ont épousé des "filletes" selon tes termes, la listes seraient trop grand

P.S. se sont des ROIS Français en plus (rire)
Auteur : drif
Date : 27 janv.08, 01:41
Message : Les rois de France n'ont jamais eu la prétention d'êtres les derniers des prophètes et n'ont pas eu la prétention d'être des excellent model a suivre pour tout les temps et toutes les surface

Muhammad lui qui a épousé une gamine de 6 ans (12/2) lui a cette prétention

Donc tes comparaisons n'ont pas de sens et donc il n y a pas de quoi rire
Auteur : Déborah
Date : 27 janv.08, 01:54
Message :
EX_témoin_de_jéhovah a écrit :Comment se fait-il que malgré toutes les femmes que Mahomet possédait, aucun de ses fils n'a survécu ?

Mahomet était-il vraiment béni ?
car il est écrit dans le Coran que les musulmans allaient se diviser, c'est ce qui s'est passé après sa mort, n'ayant pas eu de fils qui a survécu, les musulmans se sont divisés car certains ont suivi Ali et d'autres .
Auteur : spin
Date : 27 janv.08, 04:20
Message : Bonjour,
Camille a écrit :Moi j'aimerais savoir qui des musulmans ici laisseraient sa fille de 9 ans se faire (censored) ???
Ici, je ne sais pas, et ça ne nous regarde pas, mais il paraît que les hôpitaux et dispensaires de pays islamiques voient couramment arriver des gamines de 9 ans esquintées à vie, physiquement et moralement, après leur nuit de noce, avec un mari effondré qui avait cru bien faire en imitant le Prophète.

Et l'âge légal du mariage en Iran est 9 ans pour les filles, suite à la jurisprudence en question.

Autre rappel : Aïcha n'a pu avoir d'enfants. On ne peut rien affirmer mais c'est quand même une conséquence classique d'une vie sexuelle commencée trop tôt...

à+
Auteur : Camille
Date : 27 janv.08, 04:40
Message : -----
Auteur : Bernard
Date : 29 févr.08, 16:16
Message :
Bonté-d'ALLAH a écrit :Bonjour ex témoin ouje dirai plutot FROMDAWU

Pour répondre je dirai également

Que Louis IX a épousé CAIMILLE BLANCHE qui n'avait que 12ans


Je ne rajouterai pas la liste de tous les rois qui ont épousé des "filletes" selon tes termes, la listes seraient trop grand

P.S. se sont des ROIS Français en plus (rire)
Oui mais là, ont parle du fondateur de l'Islam Mahomet ( le saint homme, le prophète de dieu, l'homme à la vie exemplaire ...).
Auteur : Bernard
Date : 29 févr.08, 16:18
Message : Aux participants de la section Islamo / Chrétien,

Malgré les multiples requêtes des modérateurs (rices) certains participants ne prennent pas en compte les demandes que nous leurs formulons afin qu'ils ne soient plus hors sujet.

Egalement ne sont pas accepté, les conseils personnels et surtout provocateurs du style :


- " va relire ta leçon ",
- " tu ni connais rien ",
- " ta doctrine est fausse
"
- les "doublons",
- les messages perso,
- des " lol " ou " mdr " moqueur et sans cesse,
- des réponses évasives et sans références etc...


Il existe la "MP" Messagerie Privée pour des réponses personnelles, pensée à l'utiliser.

Nous serons dans l'obligation d'effacer les messages des contrevenants.

Camille et Divin-JESUS
Auteur : VT61
Date : 29 févr.08, 23:58
Message :
bonte d'allah a écrit :Que Louis IX a épousé CAIMILLE BLANCHE qui n'avait que 12ans

Je ne rajouterai pas la liste de tous les rois qui ont épousé des "filletes" selon tes termes, la listes seraient trop grand

P.S. se sont des ROIS Français en plus (rire)
oui mais , que je saches, ce n'est pas pour çà qu'actuellement l'age du mariage en France est de 12 ans !!

A ton avis, pourquoi, de nos jours, l'age du mariage est il de 9 ans en Iran ? (rires)
Auteur : eowyn
Date : 01 mars08, 00:16
Message :
Divin-JESUS a écrit : Oui mais là, ont parle du fondateur de l'Islam Mahomet ( le saint homme, le prophète de dieu, l'homme à la vie exemplaire ...).
On ne peut pas comparer un prophète vieillissant qui épouse une très jeune fille pour en faire sa femme alors qu'elle n'a même pas dix ans, aux raisons d'Etat de pays X ou Y. De plus si les rois épousaient des jeunes filles pour raisons d'Etat, eux-mêmes étaient très jeunes, et ils ne couchaient ensemble qu'à un âge plus adéquat.
Marguerite de Provence épouse de Louis IX a son premier enfant à l'âge de 19 ans.
Auteur : patlek
Date : 01 mars08, 00:47
Message : Et quel age avait louis IX?? a son mariage ... 53 ans??

Et camille blanche??
Auteur : Elimélec
Date : 01 mars08, 00:59
Message :
patlek a écrit :Et quel age avait louis IX?? a son mariage ... 53 ans??

Et camille blanche??
Louis IX est né au château de Poissy, le 25 avril 1214, dans la résidence favorite de ses parents. Il est le fils de Louis VIII (1187-1226), dit Louis le Lion, roi de France, et de Blanche de Castille (1188-1252). - La majorité de louis IX est proclamée en 1234, mais celui-ci laisse sa mère continuer à gérer les affaires, il a alors vingt ans. Celle-ci le marie cette même année à Marguerite de Provence, la fille du comte Raymond Bérenger. Marguerite de Provence est née en 1221, à Forcalquier - morte le 20 décembre 1295, à Paris).

Louis IX avait donc 20 ans lorsqu'il épouse Marguerite de Provence, agée elle de 13 ans.
Auteur : VT61
Date : 01 mars08, 03:02
Message : moi je parles de maintenant ! pas d'il y a 2, 5 ou 10 siècles !!
Auteur : Glorry
Date : 01 mars08, 03:38
Message :
zoheir a écrit : -le mariage à l'age de Aicha était normal et fut coutume au temps du prophete, ses parents et les gens de la mecque ne voyaient aucune objection. ce qui explique que la tribu de quraysh qui guettait le prophete (paix et bénédiction sur lui) afin de retourner les gens contre lui à la moindre erreur, à la moindre inattention de sa part, ne fut pas étonnée outre mesure lorsque fut annoncée la nouvelle, mais elle accueillit cela comme elle accueillait des choses tout à fait banales.
Le "prophete" aurait du montrer l'exemple a suivre et non perpetuer des erreurs eternellement!!!
Pourquoi c'est MAL de nos jours..? Pourquoi les pedophiles sont punis par la loi?? Justement parceque cela cause des blessures physiques et spychologiques aux enfants!!!
Ce qui est MAL pour l'etre humain ne provient pas de Dieu!!

zoheir a écrit : -Aicha avait atteint sa puberté et dieu dit qu'une personne est capable de raisonner et de prendre la décision dés qu'elle a atteint sa puberté, la preuve :" les actes commis sont comptés dés que l'enfant a atteint sa puberté" ce n'était donc pas une enfant.
Une enfant qui joue encore a la poupee EST une enfant!


zoheir a écrit : -le prophete demanda la main d'Aicha au père de celle ci comme on le faisait avec les autres femmes et son père la maria conforment à la coutume.
C'est justement la le probleme! La coutume!! En etant prophete de Dieu, il aurait BANNI cette pratique barbare avec les enfants! Car Dieu SAIT que le systeme genitale des enfants EST en croissance et donc une relation sexuelle prematuree peu devenir devastatrive chez le corp des enfants. Aussi, le but d'une relation sexuelle est de procreer...pas etonnant que ces ENFANTS qui ACCOUCHENT MEURENT aussi!
zoheir a écrit : -quelle est la sagesse divine derrière ce mariage ?


Aucune!
zoheir a écrit : tous le monde sait que le role des prophetes est d'apporter le message de Dieu aux hummains donc Mohammad avait besoin de quelqu'un pour noter son enseignement et l'aider à propager le message de l'Islam, et c'est pour cette raison que Aicha passait la plupart de son temps à étudier et à mémoriser la révélation, elle fut une des femmes les plus instruites beaucoup plus que les hommes de l'époque, elle vécu près de 50 ans après la mort de Mohammad (paix et bénédiction sur lui) et les compagnons du prophete venaient souvent la voir l'orsqu'ils avaient des doutes sur un sujet donné.
Cet argument est mediocre car Aicha n'etait pas LA SEULE personne aupres de Mohammed pour "propager" l'islam.
De plus, Jesus n'avait AUCUNE epouse et encore moins des femmes-enfants pour "propager" le Christianisme et pourtant, la Bible est connue et lu dans le MONDE ENTIER....meme aujourd'hui!
Auteur : respect13
Date : 04 mars08, 01:30
Message :
Divin-JESUS a écrit :Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim

"Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait : "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

Est il réellement vrai, que le " prophète " c'est marié avec aïcha à 9 ans ?
il faut savoir ke ce hadith est sahih, et est relaté par al bukhary, le penseur le plus respecté (avec muslim) de lislam.

on le considere comme authentique.
les historiens sont daccord dessus apparemment.

mais les musilman diront ke c'etait lepok, kelle (aicha) etait deja promise a un autre homme, non musulman, et kaicha etait precoce.

personellement, cela ne me suffit pas. lislam est censé etre universel.
aicha la epousé a 6 ans (non a 9) mais a eu son premier rapport sexuel avec le prophete msuulman a 9 ans effecrivement.

aujourdui on appellerait cela de la .........., mais bcp se garderont de dire kelle etait pubere, eveillée (meme si elle continuait a jouer a la poupée).

elle est aujourdui considerée comme la mere des croyant.
Auteur : Bernard
Date : 08 sept.08, 04:32
Message : La loi islamique en vigueur en Iran fixe l'âge minimum de mariage à 9 ans pour les filles et 15 ans pour les garçons.

Y a t'il une cause à effet, entre le mariage de mahomet et Aïcha, pour autorisé ce genre de mariage ?

Cet image me donne la nausée :

Image[/img]
Auteur : yacoub
Date : 18 juil.16, 00:34
Message : L'ayatollah Khomeyni dit qu'on peut avoir du plaisir même avec un bébé et la zoophilie ne le dérange pas puisque PBSL a connu ses premiers orgasmes avec des chèvres et des brebis .

Nombre de messages affichés : 41