Résultat du test :

Auteur : Tokugawa Ieyasu
Date : 10 févr.08, 19:46
Message : Je voulais vous demander s'il était vrai que vous renoncez a convertir les juifs au christiannisme sous prétexte qu'ils sont le peuple élu.
Auteur : Bernard
Date : 10 févr.08, 20:07
Message : Christ a ordonné dans l'évangile de prêcher "aux Juifs premièrement" (Romains 1:16).

En effet, je n'ai point honte de l'Evangile, car c'est une puissance de Dieu en salut à tout homme qui croit, au Juif premièrement, puis au Grec ; 17. car en lui se révèle une justice de Dieu par la foi pour la foi, selon qu'il est écrit : Le juste vivra par la foi.
Auteur : Josie
Date : 18 févr.08, 17:08
Message :
Tokugawa Ieyasu a écrit :Je voulais vous demander s'il était vrai que vous renoncez a convertir les juifs au christiannisme sous prétexte qu'ils sont le peuple élu.
Non, un Juif n'est pas un chrétien ! Il doit accepter Jésus pour être sauvé.

Galates 3:28 Il n’y a plus ni Juif ni Grec, il n’y a plus ni esclave ni libre, il n’y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ.
Auteur : medico
Date : 26 févr.08, 01:24
Message : ce sujet a plus sa place ici.
http://www.forum-religion.org/forum65.html

Nombre de messages affichés : 4