Résultat du test :

Auteur : Claude De Bortoli
Date : 06 févr.09, 19:49
Message : Bonjour à tous.

Deux univers adjacents vivent en symbiose.
Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct.
Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence.

Les univers vivent en symbiose. Ils ont un besoin de l'énergie du partenaire.
L'univers de matière a un besoin vital d'intelligence métamatérielle.
L'univers de métamatière a un besoin vital d'instinct matériel.

Leur symbiose fonctionne grâce à un flux d'énergie. Des particules de métamatière migrent d'un univers à l'autre.
Des particules de métamatière chargées d'instinct, en provenance de l'univers de matière, migrent dans l'univers de métamatière.
Des particules de métamatière chargées d'intelligence, en provenance de l'univers de métamatière, migrent dans l'univers de matière.

Cette migration de particules métamatérielles est opérée par des transmetteurs d'énergie :
L'espèce humaine est transmettrice d'énergie pour le coté univers de matière.
L'espèce esprit est transmettrice d'énergie pour le coté univers de métamatière.

Les humains sont exceptionnels dans l'univers de matière. Ils sont hautement instinctifs parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'instinct. Ils ont aussi l'intelligence. Leur intelligence est évolutive. Ils ont besoin d'évoluer en intelligence. Cette carence en intelligence est une pompe aspirante à particules de métamatière chargées d'intelligence provenant de la nature de métamatière.

Les esprits sont exceptionnels dans l'univers de métamatière. Ils sont hautement intelligents parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'intelligence. Ils ont aussi l'instinct. Leur instinct est évolutif. ils ont besoin d'évoluer en instinct. Cette carence en instinct est une pompe aspirante à particules de métamatière chargées d'instinct provenant de la nature de matière.

La symbiose des humains et des esprits est le passage des flux de particules nécessaire à la super symbiose des univers matériel et métamatériel.

Les humains sont producteurs de particules de métamatière chargées d'instinct et récepteur de particules de mtamatière chargées d'intelligence. Grâce à ces particules chargées d'intelligence, ils vont évoluer en comportements intelligents et améliorer son environnement matériel.

En aspirant les particules de métamatière chargées d'intelligence, les humains évoluent en comportements intelligents et diffuse l'intelligence dans leur environnement matériel.
En aspirant les particules de métamatière chargées d'instinct, les esprits évoluent en comportements instinctifs et diffuse l'instinct dans leur environnement métamatériel.

L'espèce humaine et l'espèce esprit sont très impliquées dans la mécanique des flux de particules de métamatière qui migrent d'un univers à l'autre.
Auteur : Wooden Ali
Date : 06 févr.09, 21:56
Message : Revoilà le Grand Gourou et sa métaculotte !

Tu ne trouves pas que tu deviens très lourd, CdB ?
Vas vivre dans ton métaunivers et fous nous la paix ! Il n'intéresse que toi !
Auteur : IIuowolus
Date : 06 févr.09, 23:25
Message : +1

Ce d'autant qu'il ne participe pas au sujet qu'il lance...
Auteur : patlek
Date : 06 févr.09, 23:32
Message : çà serait marrant si melchisedech était toujours là, pour surenchèrir.
Auteur : Baphomet
Date : 06 févr.09, 23:48
Message : Claude De Bortoli > Bah dit donc, tu m’en diras tant.
Claude De Bortoli a écrit :Ils ont aussi l'intelligence. Leur intelligence est évolutive.
Un peu comme la musique en somme. La musique évolue mais le talent régresse...
Claude De Bortoli a écrit :Cette carence en intelligence est une pompe aspirante à particules
Tu voulais dire pompe à fric, non ?
Auteur : Claude De Bortoli
Date : 07 févr.09, 20:54
Message : Le Terrien n'a jamais été singe, n'est pas singe et ne sera jamais singe.

Pendant sa gestation chez les mammifères, il était australopitèque, pas singe.

Les singes ne seront jamais humains même après des millions d'années d'évolution. Ils ont déjà eu leur période de gestation. Ils ne sont pas nés intelligents. Ils ne sont pas devenus humains intelligents. Ils sont devenus singes instinctifs.

Pour naître humaine, une fratrie doit passer par des stades bien spécifiques ;
1) Une fécondation sciemment décidée et bien préparée.
2) Une gestation australopitèque chez les mammifères.
3) Une naissance intelligente.

La fécondation du Terrien résulte de l'union d'une intervention intelligente et d'un milieu instinctif. Une ou des fratries humaines extraterrestres hyperévoluées ont fécondé e leur intelligence mature la nature terrestre. Elles ont annulé la domination des dinosaures afin de favoriser le développement des mammifères.

La gestation du Terrien fut la période où son anatomie s'est longuement affinée pour devenir le summum de la nature terrestre, du mammifère primitif à l'australopitèque, de l'australopitèque à l'Homme de Cro-magnon.

La naissance du Terrien fut le moment où la nature de métamatière l'ayant trouvé apte à porter à terme des gestations d'esprits l'a nanti d'intelligence.

Il se démarque depuis des animaux et des végétaux.
Auteur : hermes
Date : 07 févr.09, 21:44
Message : Et ben, on n'est pas sorti de l' auberge avec des gens comme cas, absence de connaissance, scientifique, médicale, biologique, sociologique, antropologique. Donc du vent
Auteur : Mereck
Date : 07 févr.09, 22:22
Message : Claude De Bortoli, raëlien ?
Auteur : Wooden Ali
Date : 07 févr.09, 22:33
Message :
Claude De Bortoli, raëlien ?
Pas sur ! Cinglé, certainement !
Auteur : Leyla
Date : 07 févr.09, 22:48
Message : Je trouve vos réactions très disgracieuses et cruelles. Vous semblez savoir mieux que lui, alors dites comment fonctionne l'univers et comment termine l'univers...
Auteur : Fyne
Date : 07 févr.09, 22:55
Message : pas du tous , nous disons qu'il ne peut pas savoir avec ses connaissances actuel , relis nous donc si tu n'a pas compris.(et aussi que la moitier de ce qu'il raconte et pas fondé^^)
Auteur : Leyla
Date : 07 févr.09, 22:58
Message : Je réponds à ceux qui ont été vulgaires et bestiaux, notamment à Ali woden, dommage que ces discours paraissent banals et acceptés, je ne dis pas qu'il faut les ôter, mais ceux qui le font devraient se dominer et dominer leur méchanceté....
Auteur : hermes
Date : 07 févr.09, 23:00
Message :
Leyla a écrit :Je trouve vos réactions très disgracieuses et cruelles. Vous semblez savoir mieux que lui, alors dites comment fonctionne l'univers et comment termine l'univers...
Savoir comment fonctionne et termine l'univers nous ne le savons pas en totalité. Mais il est assez facile de dire qu'il se trompe sur beaucoup de chose, nous pouvons même dire sur l'ensemble de ce qu'il dit.
Auteur : Mereck
Date : 07 févr.09, 23:43
Message :
Leyla a écrit :Je trouve vos réactions très disgracieuses et cruelles. Vous semblez savoir mieux que lui, alors dites comment fonctionne l'univers et comment termine l'univers...
Si c'est en rapport avec ma question, sache que je la pose sincèrement.

Bah, je n'avais même pas lu qu'il parlait des extra-terrestres (je n'avais fait que survolé le message).

Il parle de naissances préparées et intelligentes, il utilise le terme "terriens", couplé au refus de l'évolution sans évoqué la moindre divinité...

Tous ces points m'ont fait poser la question.
Auteur : Wooden Ali
Date : 08 févr.09, 00:01
Message : Leyla a écrit :
Je réponds à ceux qui ont été vulgaires et bestiaux, notamment à Ali woden, dommage que ces discours paraissent banals et acceptés, je ne dis pas qu'il faut les ôter, mais ceux qui le font devraient se dominer et dominer leur méchanceté....
Ta bonté te perdras, Leyla.

Manifestement tu ne connais pas l'oiseau Claude de Bortoli ! Il pollue les forums de mêmes textes coupés-collés, ne débat jamais de ces idées qu'il présente comme une révélation divine. C'est un gourou besogneux prétendant détenir la Vérité qui méprise avec arrogance ceux qui ne le suivent pas.
Si tu le trouves aussi passionnant, au lieu de nous donner des leçons de savoir vivre, rien ne t'empêche de boire ses propos dont le sublime le dispute au transcendant et d'essayer d'entamer une conversation avec lui.
Mais je te préviens, il ne supporte que ceux qui le révèrent. Si tu es de ceux là, libre à toi. Vas y ! Aucun de ceux qui le prennent pour un méprisant guignol ne t'en empêcheront.
Auteur : tguiot
Date : 08 févr.09, 00:29
Message : Il me semble que ce ramassis de conneries a un lien avec la scientologie. Ce n'est pas exactement comme Claude de Bortoli le décrit, mais la scientologie parle aussi d'extraterrestres ayant insufflé l'âme dans les premiers humains.

Donc, raëlien? scientologue?

sans aucun doute retardé, en tout cas...
Auteur : Mereck
Date : 08 févr.09, 00:36
Message :
tguiot a écrit :Il me semble que ce ramassis de conneries a un lien avec la scientologie. Ce n'est pas exactement comme Claude de Bortoli le décrit, mais la scientologie parle aussi d'extraterrestres ayant insufflé l'âme dans les premiers humains.

Donc, raëlien? scientologue?

sans aucun doute retardé, en tout cas...
Ah ?
Là, j'avoue apprendre quelque chose.

Mais c 'est vrai que la scientologie est connue pour ses fraudes, arnaques (avec divers bouquins et gadgets ridicules) et ses vitrines people, mais à part ça, pas grand-chose.
Auteur : Wooden Ali
Date : 08 févr.09, 01:03
Message : Oh là ! Mereck et tguiot. Du respect pour le Maître !
Sinon gare aux foudres de la Nadine de Rothschild de ce forum, celle qui veille à ce que personne n'insulte les prophètes !
Vous êtes vulgaires, bestiaux, disgracieux et cruels envers le saint homme. Un peu de retenue, que diable !
Auteur : Baphomet
Date : 08 févr.09, 01:19
Message : Je suis certain qu'ils nous pardonneront nos offenses 8-)
Auteur : Claude De Bortoli
Date : 08 févr.09, 21:13
Message :
hermes a écrit :Et ben, on n'est pas sorti de l' auberge avec des gens comme cas, absence de connaissance, scientifique, médicale, biologique, sociologique, antropologique. Donc du vent
Mon domaine d'activité est la Croyance, pas la Science.
Auteur : Claude De Bortoli
Date : 08 févr.09, 21:15
Message :
Mereck a écrit :Claude De Bortoli, raëlien ?
J'ai puisé la découverte de l'univers de métamatière directement aux sources de l'intelligence : la nature de métamatière, sans intermédiaire humain.
Auteur : Claude De Bortoli
Date : 08 févr.09, 21:16
Message :
Wooden Ali a écrit : Pas sur ! Cinglé, certainement !
Fou ou génie, c'est le lot de tout découvreur !!
Auteur : tguiot
Date : 08 févr.09, 21:17
Message :
Claude De Bortoli a écrit :J'ai puisé la découverte de l'univers de métamatière directement aux sources de l'intelligence : la nature de métamatière, sans intermédiaire humain.
C'est donc une sorte de "révélation" "intellectuelle" ? Il n'existe aucun ouvrage écrit (ça me ferait mal d'utiliser le qualificatif scientifique) parlant de métamatière que tu aurais consulté ?
Auteur : Claude De Bortoli
Date : 08 févr.09, 21:21
Message :
Wooden Ali a écrit :Leyla a écrit : Ta bonté te perdras, Leyla.

Manifestement tu ne connais pas l'oiseau Claude de Bortoli ! Il pollue les forums de mêmes textes coupés-collés, ne débat jamais de ces idées qu'il présente comme une révélation divine. C'est un gourou besogneux prétendant détenir la Vérité qui méprise avec arrogance ceux qui ne le suivent pas.
Si tu le trouves aussi passionnant, au lieu de nous donner des leçons de savoir vivre, rien ne t'empêche de boire ses propos dont le sublime le dispute au transcendant et d'essayer d'entamer une conversation avec lui.
Mais je te préviens, il ne supporte que ceux qui le révèrent. Si tu es de ceux là, libre à toi. Vas y ! Aucun de ceux qui le prennent pour un méprisant guignol ne t'en empêcheront.
Discours typique d'un gourou à un adepte !!! :D

L'adepte ne doit pas penser par lui même ni avoir sa propre idée.

Les fratries humaines extraterrestres adultes hyperévoluées qui ont fait naître le Terrien maîtrise l'éternité.

Pour nous, fratrie humaine enfantine, 60 millions d'années nous paraissent extrêmement longues. Pour elles, ce n'est que le temps d'une gestation de fratrie humaine.

Parachuter des humains sur une planète vierge d'humain avec l'espoir qu'ils se reproduisent jusqu'à coloniser la planète, ça ne marche pas !! L'essai s'éteint immanquablement.

Une fratrie humaine doit naître de sa planète. Pour naître, elle doit avoir du temps. Il lui faut 60 millions d'années.

les fratries humaines extraterrestres adultes et responsables ont pour rôle d'éterniser l'indispensable espèce humaine. Elle cherche des planètes habitables vierge d'humain.

Quand elles en repère une, elles préparent un terrain favorable à la gestation de la fratrie humaine. Ce terreau favorable est une ambiance mammifère. Une fratrie humaine se génère uniquement dans un nid mammifère. Ils doivent favoriser le développement des mammifères.

La nouvelle planète habitable est forcement dominée par une espèce animale ou végétale arrivée au stade de surdaptation. Les fratries humaine adultes doivent d'abord annuler la domination animale ou végétale. Elles utilisent pour cela l'arme idéale : une bonne volée de météorites de bon calibre ni trop grosses pour ne pas anéantir toute vie, ni trop petite pour avoir l'effet escompté à savoir annuler seulement la domination animale ou végétale et laisser les mammifères se développer jusqu'à leur apogée : les humains.

Cette pratique est courante dans l'univers de matière. C'est la seule façon de faire maître une fratrie humaine sur une planète habitable vierge d'humain.

Avec la découverte de l'univers de métamatière, les terriens entrent dans l'adolescence de leur existence. Elle leurs ouvre les portes de deux univers, de l'univers de matière et de l'univers de métamatière. Elle leurs fait comprendre leur rôle dans la nature terrestre et dans l'univers de matière.

Le Terrien aura une longue vie adulte responsable au contact d'autres fratrie humaines de l'univers de matière. Il se reproduira d'intelligence sur de nouvelles planètes habitables.

Le Terrien aura une sage vieillesse.

le Terrien mourra faute de reproduction.

La Croyance est évolutive comme sa partenaire la Science. Elle évolue par des découvertes faites par des chercheurs en Croyance.

La métamatière est une découverte de la Croyance.

La Croyance est faite de croyances : toutes les religions, toutes les sectes et toutes le spiritualités.

La découverte de l'univers de métamatière est une évolution de la Croyance. Certains mots de la Croyance évoluent aussi :

Le mot "prophète" évolue en : génie en Croyance.
Le mot "dogme" évolue en : preuves intelligentes.

A la Science les preuves matérielles.
A la Croyance les preuves intelligentes.

Les rêves font partie intégrante de la nature de métamatière.

Pour rêver, il faut avoir accès à la nature de métamatière.

Pour avoir accès à la nature de métamatière, il faut posséder son énergie : l'intelligence.

Les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils ont seulement l'instinct. Les humains ont l'instinct et l'intelligence. Les animaux et les végétaux n'ont pas accès à la nature de métamatière . Ils ne rêvent pas.

Après la mort de leur corps de matière, les humains rêvent pour l'éternité.
Pour les animaux et les végétaux, après la mort de leur corps de matière : plus rien !!

Afin que leur vie matérielle vaille la peine d'être vécue, la nature de matière se présente à eux comme un paradis. Si l'intelligence humaine leurs vole ce paradis, leur vie ne vaut pas la peine d'être vécue.
Auteur : Claude De Bortoli
Date : 08 févr.09, 21:23
Message : Les fratries humaines extraterrestres adultes hyperévoluées qui ont fait naître le Terrien maîtrise l'éternité.

Pour nous, fratrie humaine enfantine, 60 millions d'années nous paraissent extrêmement longues. Pour elles, ce n'est que le temps d'une gestation de fratrie humaine.

Parachuter des humains sur une planète vierge d'humain avec l'espoir qu'ils se reproduisent jusqu'à coloniser la planète, ça ne marche pas !! L'essai s'éteint immanquablement.

Une fratrie humaine doit naître de sa planète. Pour naître, elle doit avoir du temps. Il lui faut 60 millions d'années.

les fratries humaines extraterrestres adultes et responsables ont pour rôle d'éterniser l'indispensable espèce humaine. Elle cherche des planètes habitables vierge d'humain.

Quand elles en repère une, elles préparent un terrain favorable à la gestation de la fratrie humaine. Ce terreau favorable est une ambiance mammifère. Une fratrie humaine se génère uniquement dans un nid mammifère. Ils doivent favoriser le développement des mammifères.

La nouvelle planète habitable est forcement dominée par une espèce animale ou végétale arrivée au stade de surdaptation. Les fratries humaine adultes doivent d'abord annuler la domination animale ou végétale. Elles utilisent pour cela l'arme idéale : une bonne volée de météorites de bon calibre ni trop grosses pour ne pas anéantir toute vie, ni trop petite pour avoir l'effet escompté à savoir annuler seulement la domination animale ou végétale et laisser les mammifères se développer jusqu'à leur apogée : les humains.

Cette pratique est courante dans l'univers de matière. C'est la seule façon de faire maître une fratrie humaine sur une planète habitable vierge d'humain.

Avec la découverte de l'univers de métamatière, les terriens entrent dans l'adolescence de leur existence. Elle leurs ouvre les portes de deux univers, de l'univers de matière et de l'univers de métamatière. Elle leurs fait comprendre leur rôle dans la nature terrestre et dans l'univers de matière.

Le Terrien aura une longue vie adulte responsable au contact d'autres fratrie humaines de l'univers de matière. Il se reproduira d'intelligence sur de nouvelles planètes habitables.

Le Terrien aura une sage vieillesse.

le Terrien mourra faute de reproduction.

La Croyance est évolutive comme sa partenaire la Science. Elle évolue par des découvertes faites par des chercheurs en Croyance.

La métamatière est une découverte de la Croyance.

La Croyance est faite de croyances : toutes les religions, toutes les sectes et toutes le spiritualités.

La découverte de l'univers de métamatière est une évolution de la Croyance. Certains mots de la Croyance évoluent aussi :

Le mot "prophète" évolue en : génie en Croyance.
Le mot "dogme" évolue en : preuves intelligentes.

A la Science les preuves matérielles.
A la Croyance les preuves intelligentes.

Les rêves font partie intégrante de la nature de métamatière.

Pour rêver, il faut avoir accès à la nature de métamatière.

Pour avoir accès à la nature de métamatière, il faut posséder son énergie : l'intelligence.

Les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils ont seulement l'instinct. Les humains ont l'instinct et l'intelligence. Les animaux et les végétaux n'ont pas accès à la nature de métamatière . Ils ne rêvent pas.

Après la mort de leur corps de matière, les humains rêvent pour l'éternité.
Pour les animaux et les végétaux, après la mort de leur corps de matière : plus rien !!

Afin que leur vie matérielle vaille la peine d'être vécue, la nature de matière se présente à eux comme un paradis. Si l'intelligence humaine leurs vole ce paradis, leur vie ne vaut pas la peine d'être vécue.
Auteur : Claude De Bortoli
Date : 08 févr.09, 21:28
Message : Les fratries humaines extraterrestres adultes hyperévoluées qui ont fait naître le Terrien maîtrise l'éternité.

Pour nous, fratrie humaine enfantine, 60 millions d'années nous paraissent extrêmement longues. Pour elles, ce n'est que le temps d'une gestation de fratrie humaine.

Parachuter des humains sur une planète vierge d'humain avec l'espoir qu'ils se reproduisent jusqu'à coloniser la planète, ça ne marche pas !! L'essai s'éteint immanquablement.

Une fratrie humaine doit naître de sa planète. Pour naître, elle doit avoir du temps. Il lui faut 60 millions d'années.

les fratries humaines extraterrestres adultes et responsables ont pour rôle d'éterniser l'indispensable espèce humaine. Elle cherche des planètes habitables vierge d'humain.

Quand elles en repère une, elles préparent un terrain favorable à la gestation de la fratrie humaine. Ce terreau favorable est une ambiance mammifère. Une fratrie humaine se génère uniquement dans un nid mammifère. Ils doivent favoriser le développement des mammifères.

La nouvelle planète habitable est forcement dominée par une espèce animale ou végétale arrivée au stade de surdaptation. Les fratries humaine adultes doivent d'abord annuler la domination animale ou végétale. Elles utilisent pour cela l'arme idéale : une bonne volée de météorites de bon calibre ni trop grosses pour ne pas anéantir toute vie, ni trop petite pour avoir l'effet escompté à savoir annuler seulement la domination animale ou végétale et laisser les mammifères se développer jusqu'à leur apogée : les humains.

Cette pratique est courante dans l'univers de matière. C'est la seule façon de faire maître une fratrie humaine sur une planète habitable vierge d'humain.

Avec la découverte de l'univers de métamatière, les terriens entrent dans l'adolescence de leur existence. Elle leurs ouvre les portes de deux univers, de l'univers de matière et de l'univers de métamatière. Elle leurs fait comprendre leur rôle dans la nature terrestre et dans l'univers de matière.

Le Terrien aura une longue vie adulte responsable au contact d'autres fratrie humaines de l'univers de matière. Il se reproduira d'intelligence sur de nouvelles planètes habitables.

Le Terrien aura une sage vieillesse.

le Terrien mourra faute de reproduction.

La Croyance est évolutive comme sa partenaire la Science. Elle évolue par des découvertes faites par des chercheurs en Croyance.

La métamatière est une découverte de la Croyance.

La Croyance est faite de croyances : toutes les religions, toutes les sectes et toutes le spiritualités.

La découverte de l'univers de métamatière est une évolution de la Croyance. Certains mots de la Croyance évoluent aussi :

Le mot "prophète" évolue en : génie en Croyance.
Le mot "dogme" évolue en : preuves intelligentes.

A la Science les preuves matérielles.
A la Croyance les preuves intelligentes.

Les rêves font partie intégrante de la nature de métamatière.

Pour rêver, il faut avoir accès à la nature de métamatière.

Pour avoir accès à la nature de métamatière, il faut posséder son énergie : l'intelligence.

Les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils ont seulement l'instinct. Les humains ont l'instinct et l'intelligence. Les animaux et les végétaux n'ont pas accès à la nature de métamatière . Ils ne rêvent pas.

Après la mort de leur corps de matière, les humains rêvent pour l'éternité.
Pour les animaux et les végétaux, après la mort de leur corps de matière : plus rien !!

Afin que leur vie matérielle vaille la peine d'être vécue, la nature de matière se présente à eux comme un paradis. Si l'intelligence humaine leurs vole ce paradis, leur vie ne vaut pas la peine d'être vécue.
Auteur : Claude De Bortoli
Date : 08 févr.09, 21:36
Message : Les fratries humaines extraterrestres adultes hyperévoluées qui ont fait naître le Terrien maîtrise l'éternité.

Pour nous, fratrie humaine enfantine, 60 millions d'années nous paraissent extrêmement longues. Pour elles, ce n'est que le temps d'une gestation de fratrie humaine.

Parachuter des humains sur une planète vierge d'humain avec l'espoir qu'ils se reproduisent jusqu'à coloniser la planète, ça ne marche pas !! L'essai s'éteint immanquablement.

Une fratrie humaine doit naître de sa planète. Pour naître, elle doit avoir du temps. Il lui faut 60 millions d'années.

les fratries humaines extraterrestres adultes et responsables ont pour rôle d'éterniser l'indispensable espèce humaine. Elle cherche des planètes habitables vierge d'humain.

Quand elles en repère une, elles préparent un terrain favorable à la gestation de la fratrie humaine. Ce terreau favorable est une ambiance mammifère. Une fratrie humaine se génère uniquement dans un nid mammifère. Ils doivent favoriser le développement des mammifères.

La nouvelle planète habitable est forcement dominée par une espèce animale ou végétale arrivée au stade de surdaptation. Les fratries humaine adultes doivent d'abord annuler la domination animale ou végétale. Elles utilisent pour cela l'arme idéale : une bonne volée de météorites de bon calibre ni trop grosses pour ne pas anéantir toute vie, ni trop petite pour avoir l'effet escompté à savoir annuler seulement la domination animale ou végétale et laisser les mammifères se développer jusqu'à leur apogée : les humains.

Cette pratique est courante dans l'univers de matière. C'est la seule façon de faire maître une fratrie humaine sur une planète habitable vierge d'humain.

Avec la découverte de l'univers de métamatière, les terriens entrent dans l'adolescence de leur existence. Elle leurs ouvre les portes de deux univers, de l'univers de matière et de l'univers de métamatière. Elle leurs fait comprendre leur rôle dans la nature terrestre et dans l'univers de matière.

Le Terrien aura une longue vie adulte responsable au contact d'autres fratrie humaines de l'univers de matière. Il se reproduira d'intelligence sur de nouvelles planètes habitables.

Le Terrien aura une sage vieillesse.

le Terrien mourra faute de reproduction.

La Croyance est évolutive comme sa partenaire la Science. Elle évolue par des découvertes faites par des chercheurs en Croyance.

La métamatière est une découverte de la Croyance.

La Croyance est faite de croyances : toutes les religions, toutes les sectes et toutes le spiritualités.

La découverte de l'univers de métamatière est une évolution de la Croyance. Certains mots de la Croyance évoluent aussi :

Le mot "prophète" évolue en : génie en Croyance.
Le mot "dogme" évolue en : preuves intelligentes.

A la Science les preuves matérielles.
A la Croyance les preuves intelligentes.

Les rêves font partie intégrante de la nature de métamatière.

Pour rêver, il faut avoir accès à la nature de métamatière.

Pour avoir accès à la nature de métamatière, il faut posséder son énergie : l'intelligence.

Les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils ont seulement l'instinct. Les humains ont l'instinct et l'intelligence. Les animaux et les végétaux n'ont pas accès à la nature de métamatière . Ils ne rêvent pas.

Après la mort de leur corps de matière, les humains rêvent pour l'éternité.
Pour les animaux et les végétaux, après la mort de leur corps de matière : plus rien !!

Afin que leur vie matérielle vaille la peine d'être vécue, la nature de matière se présente à eux comme un paradis. Si l'intelligence humaine leurs vole ce paradis, leur vie ne vaut pas la peine d'être vécue.
Auteur : Claude De Bortoli
Date : 08 févr.09, 21:37
Message : Désolé pour ces doublons indépendants de ma volonté !!
Auteur : Wooden Ali
Date : 08 févr.09, 22:06
Message :
Désolé pour ces doublons indépendants de ma volonté !!
Ne t'inquiète pas, Grand Gourou. Tu doublonnes depuis que la Révélation t'as frappé. Tu as déja publié cette improbable prose des zillions de fois. Alors trois fois de plus, quelle importance ?
Auteur : IIuowolus
Date : 09 févr.09, 01:15
Message : les petits ruisseaux font les grandes rivières.

Regarde la lumière, ce sont une des particules les plus petits de l'univers et on les voie jusqu'à 15 milliards d'années lumières.

Alors tu pense bien que s'il existait une metamatière aussi infime qui soient le nombre qu'il en faudrait pour assurer le maintiens de l'univers
passerais difficilement innapercus surtout si elle converge toutes vers un centre regénérateur.

En plus faudrais expliquer comment elle échappent à l'attraction des galaxies et des trous noirs.
Auteur : Baphomet
Date : 09 févr.09, 02:28
Message : Claude De Bortoli, ton message est creux et insipide, tu n’es que mensonge et ineptie, mystificateur et escroc. Tu es de ceux qui n’ont plus d’esprit… un fou, qui, parce qu’il n’est que misère ou inintelligence, s’invente des insanités spirituels pour se croire lumineux. Mais en réalité tu es grotesque et pathétique Claude, tu es ce que j’exècre le plus, car tu ne représentes rien, si ce n’est la bêtise méprisable.
Claude De Bortoli a écrit :A la Science les preuves matérielles.
A la Croyance les preuves intelligentes.
Tout d‘abord, ce qu’on appelle "preuves matérielles" est un terme qui ne concerne que la juridiction (la science tient des faits dit empiriques, on est pas dans un tribunal). De plus, croyance et preuve sont des plus antinomique ! Quelle ignominie sans nom que d’essayer de nous faire croire que cela puisse être possible, car ta croyance ne tient pas des preuves intelligentes, mais seulement des doctrines grotesques et ineptes. À défaut de ne rien pouvoir t’apprendre Claude, puisque trop limité dans tes deux petits mondes imaginaires, autant prévenir les potentiels quidams qui, par naïveté ou ignorance, se feraient séduire part ce qui n’est pourtant chez toi, qu’incompétence cérébrale.
Claude De Bortoli a écrit :Elle évolue par des découvertes faites par des chercheurs en Croyance. La métamatière est une découverte de la Croyance.
Dit moi, ô grand géni, tu te rends compte, quand même, que ce n’est que d’une crasse bêtise que de dire que la croyance, comme si celle-ci était une méthodologie assurée, faisait des découvertes ? La croyance (le fait de croire que) permet au mieux d’établir des théories (si ton incroyable géni ne sais pas ce qu‘est une théorie, alors va te renseigner avant de nous sortir une énième connerie) au pire, de simples suppositions ou des doctrines aussi lamentables que ta propre réflexion. Rien de plus.

Toi, cher Claude De Bortoli, suivant ta seule imagination, tu es de ceux qui prônent, non pas une pseudo science (tu es un petit malin. Brave garçon), mais une pseudo méthodologie pour avancer tes soit disants faits, sans jamais, bien sur, affronter l’argumentation avec autrui (du moins, ceux qui ont découvert ton subterfuge). Mais en quoi ta pseudo méthodologie tiendrait-elle la route ne serait-ce qu‘une seconde ? Ce n’est que le fruit de ton imagination grossière, au même titre que George Lucas a inventé StarWars et les Jedis.

Si tu n’es là que pour nous copier/coller les ramassis d’inintelligence de ton propre site sans jamais discuter, à quoi bon Claude ? Passe donc ton chemin quidam, car, et je te le dis en toute honnêteté pour que tu le saches et que tu agisses en conséquent, ce que tu considères chez toi comme géni, n’est en réalité que raclure intellectuelle et déjection cérébrale.

Le mieux étant donc, je pense, que, soit tu te la ferme, soit tu vas te faire soigner.
Auteur : Claude De Bortoli
Date : 10 févr.09, 00:56
Message :
Wooden Ali a écrit : Ne t'inquiète pas, Grand Gourou. Tu doublonnes depuis que la Révélation t'as frappé. Tu as déja publié cette improbable prose des zillions de fois. Alors trois fois de plus, quelle importance ?
Quand même !! au moins pour la technicité !!!
Auteur : patlek
Date : 10 févr.09, 04:33
Message : C' est papy mougeot!

Est ce que la métata, la métamata, la métamatiére peut cuire un oeuf?
Auteur : Wooden Ali
Date : 10 févr.09, 04:42
Message :
C' est papy mougeot!

Est ce que la métata, la métamata, la métamatiére peut cuire un oeuf?
Non, mais elle peut tirlipoter !
A quoi pensez- vous ?
Auteur : patlek
Date : 10 févr.09, 04:58
Message : A rien!, c' était pour faire avancer la métamatière!
Auteur : Claude De Bortoli
Date : 10 févr.09, 18:27
Message :
IIuowolus a écrit :Alors tu pense bien que s'il existait une metamatière aussi infime qui soient le nombre qu'il en faudrait pour assurer le maintiens de l'univers passerais difficilement innapercus surtout si elle converge toutes vers un centre regénérateur.
Rien n'est caché aux humains, pas même l'invisible et l'impalpable univers de métamatière. Ils ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves. Les rêves font parti intégrante de la nature de métamatière. Dans leur rêves, les humains se voient vivre dans une nature différente de la nature de matière. C'est la nature de métamatière.

L'espèce humaine fait la liaison entre deux univers vivant en symbiose.
Sans elle, les univers ne sont pas viables Ils perdraient leur personnalité et ne seraient qu'une structure sans vie.

Il faut toujours qu'il y ait des humains dans l'univers de matière. Compte tenue que tout est mortel dans cet univers et que toutes les fratries humaines et leur planète habitable finissent un jour par disparaître naturellement, il importe de fonder sur de nouvelles planètes habitables de nouvelles fratries humaines pour éterniser l'indispensable espèce humaine.

La venue du Terrien entre dans cette logique. Une ou des fratries humaines extraterrestres hyperévoluées ont fait naître le Terrien en fécondant de leur intelligence la nature terrestre.

Une preuve intelligente ?

Le Terrien en a les marques d'affinité : l'instinct de la matrice la nature de matière et l'intelligence des géniteurs humains extraterrestres.

les animaux et les végétaux n'ont pas eu cette fécondation intelligente. Ils sont seulement nés de la matrice terrestre. Ils sont instinctifs mais n'ont pas l'intelligence.

Pour changer de comportements afin de nous sortir de l'impasse dérèglement climatique, il faut bien comprendre qui est nous sommes, d'où nous venons, où nous en sommes et où nous allons.
Auteur : ximatt
Date : 11 févr.09, 00:59
Message : au fait tes geniteurs jumains extraterrestres ils sortent d'ou ?

Ils ont aussi leurs geniteurs humains extra-leurplanete-estres ? ou ils sont sortis tout finis du neant ?
Auteur : Claude De Bortoli
Date : 11 févr.09, 19:19
Message :
ximatt a écrit :au fait tes geniteurs jumains extraterrestres ils sortent d'ou ?

Ils ont aussi leurs geniteurs humains extra-leurplanete-estres ? ou ils sont sortis tout finis du neant ?
Deux univers vivent en symbiose. Seuls ils ne sont pas viables.

Dans l'univers de métamatière la mort n'existe pas. Tout est éternel.

L'univers de métamatière est éternel, son partenaire l'univers de matière est aussi éternel en renouvelant sans cesse sa matière.

L'espèce humaine indispensable pour l'univers de matière. Elle est donc aussi éternelle. Elle n'a ni commencement ni fin.

Des terriens parachutés sur une autre planète habitable dans l'espoir qu'ils se reproduisent et la colonisent, c'est peine perdue !! Ca ne marche pas !

Et de piller ses ressources voire coloniser ou anéantir la fratrie humaine enfantine existante des plus vulnérable comme les conquistadors en Amérique du sud !!!

Le Terrien est une fratrie humaine qui entre seulement dans son adolescence. Elle est encore agressive. Elle doit apprendre à se comporter de façon responsable avant de pouvoir voyager dans l'espace intersidéral au contact des autres fratries humaines.

Les fratries humaines adultes de l'univers de matière sont responsables. Elles n'ont pas l'intention de coloniser une planète habitable. Elles ont pour rôle de se reproduire en intelligence sur de nouvelles planètes habitables afin d'éterniser l'indispensable espèce humaine.

Elles nous montrent le chemin de notre évolution future

Le Terrien sera devenu tellement intelligent, au plus haut degré d'intelligence, qu'il ne se reproduira plus d'instinct mais d'intelligence. Il sera à la hauteur de l'intelligence suprême des esprits.
Auteur : Saga
Date : 12 févr.09, 04:03
Message :
Les animaux et les végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils ont seulement l'instinct. Les humains ont l'instinct et l'intelligence. Les animaux et les végétaux n'ont pas accès à la nature de métamatière . Ils ne rêvent pas.
Certains animaux ont une activité cérébrale pendant leur sommeil, comparable a celui du rêve.
On ne sait pas si c'est le cas pour tout les animaux, mais beaucoup d'espèce rêve.
Après la mort de leur corps de matière, les humains rêvent pour l'éternité.
L'état de mort se caractérise également par l'arrête du système cérébrales, celui qui te permet de rêver. Donc plus de fonction cérébrale, pas d'activité onirique ....
Auteur : Anonymous
Date : 12 févr.09, 20:24
Message :
Claude De Bortoli a écrit :Bonjour à tous.

Deux univers adjacents vivent en symbiose.
Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct.
Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence.

Les univers vivent en symbiose. Ils ont un besoin de l'énergie du partenaire.
L'univers de matière a un besoin vital d'intelligence métamatérielle.
L'univers de métamatière a un besoin vital d'instinct matériel.

Leur symbiose fonctionne grâce à un flux d'énergie. Des particules de métamatière migrent d'un univers à l'autre.
Des particules de métamatière chargées d'instinct, en provenance de l'univers de matière, migrent dans l'univers de métamatière.
Des particules de métamatière chargées d'intelligence, en provenance de l'univers de métamatière, migrent dans l'univers de matière.

Cette migration de particules métamatérielles est opérée par des transmetteurs d'énergie :
L'espèce humaine est transmettrice d'énergie pour le coté univers de matière.
L'espèce esprit est transmettrice d'énergie pour le coté univers de métamatière.

Les humains sont exceptionnels dans l'univers de matière. Ils sont hautement instinctifs parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'instinct. Ils ont aussi l'intelligence. Leur intelligence est évolutive. Ils ont besoin d'évoluer en intelligence. Cette carence en intelligence est une pompe aspirante à particules de métamatière chargées d'intelligence provenant de la nature de métamatière.

Les esprits sont exceptionnels dans l'univers de métamatière. Ils sont hautement intelligents parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'intelligence. Ils ont aussi l'instinct. Leur instinct est évolutif. ils ont besoin d'évoluer en instinct. Cette carence en instinct est une pompe aspirante à particules de métamatière chargées d'instinct provenant de la nature de matière.

La symbiose des humains et des esprits est le passage des flux de particules nécessaire à la super symbiose des univers matériel et métamatériel.

Les humains sont producteurs de particules de métamatière chargées d'instinct et récepteur de particules de mtamatière chargées d'intelligence. Grâce à ces particules chargées d'intelligence, ils vont évoluer en comportements intelligents et améliorer son environnement matériel.

En aspirant les particules de métamatière chargées d'intelligence, les humains évoluent en comportements intelligents et diffuse l'intelligence dans leur environnement matériel.
En aspirant les particules de métamatière chargées d'instinct, les esprits évoluent en comportements instinctifs et diffuse l'instinct dans leur environnement métamatériel.

L'espèce humaine et l'espèce esprit sont très impliquées dans la mécanique des flux de particules de métamatière qui migrent d'un univers à l'autre.
Petite question, d'où tu sors toutes ces informations?
Auteur : Claude De Bortoli
Date : 13 févr.09, 19:25
Message :
Certains animaux ont une activité cérébrale pendant leur sommeil, comparable a celui du rêve.
On ne sait pas si c'est le cas pour tout les animaux, mais beaucoup d'espèce rêve.

L'état de mort se caractérise également par l'arrête du système cérébrales, celui qui te permet de rêver. Donc plus de fonction cérébrale, pas d'activité onirique ....
C'est ce que l'on pensait avant la découverte de l'univers de métamatière !

La Science peut détecter les signaux des connections neurologiques du cerveau en sommeil. Ce ne sont pas les rêves. Elle pense que ce sont les rêves mais ne sont pas les rêves.

Les rêves sont indépendants du cerveau. Ton cerveau mort, tu continues à rêver pour l'éternité.

Pour rêver il faut sortir momentanément ou définitivement de la nature de matière dans le sommeil, le coma ou la mort. Impossible pour les humains de vivre dans la nature de matière et en même temps se voir vivre dans la nature de métamatière.

Les rêves sont liés à l'intelligence. Les animaux et es végétaux n'ont pas cette énergie. Ils n'ont que l'instinct. Ils ne rêvent pas. Les humains ont deux énergies : l'instinct et l'intelligence. Ils rêvent.

Les rêves sont issus de la gestation d'un esprit qui se génère au dépend de notre vie quotidienne.

Dans nos rêves nous visionnons l'état de croissance du foétus d'esprit. Nous pouvons ainsi orienter ou persévérer dans nos comportements quotidien de façon à le faire naître le pus viable que possible parce qu'après la mort de notre corps de matière nous nous verrons vivre dans la vie de l'esprit issu de notre propre vie et cela pour l'éternité.
Auteur : Claude De Bortoli
Date : 13 févr.09, 19:27
Message :
Petite question, d'où tu sors toutes ces informations?
J'ai découvert l'univers de métamatière grâce à un outil métamatériel performant : mon intelligence
Auteur : Wooden Ali
Date : 13 févr.09, 21:28
Message :
J'ai découvert l'univers de métamatière grâce à un outil métamatériel performant : mon intelligence
Je ne savais pas que la métamatière développait le sens de l'autodérision à ce point !
Mais méfie toi, quand on étale sa modestie comme tu le fais, elle peut devenir suspecte.
A t'avoir lu, puis survolé, je te vois comme une sorte de méta-Buster Keaton (moins le sérieux), d'iso-Dali (moins le génie) ou de para-Pierre Dac (moins l'humour)
Je te propose de baptiser les particules de métamatière les métons.
Ça ouvrira le champ des astuces vaseuses que mérite ta théorie.
Auteur : IIuowolus
Date : 13 févr.09, 23:29
Message :
Wooden Ali a écrit : Je te propose de baptiser les particules de métamatière les métons.
Ça ouvrira le champ des astuces vaseuses que mérite ta théorie.
metons, metons es-ce qu'il a une guele de metons ?
C'est plutôt le résultat de ce que la meta donne ! Non ?
Auteur : hermes
Date : 14 févr.09, 02:27
Message : Si, le rêve est issu du cerveau, sa forme pathologique est le somnambulisme de parole et/ou de geste et ce dernier existe chez l'humain comme l'animal, il se traite actuellement principalement pas psychothérapie et pour certains cas un traitement médicamenteux permet de diminuer les crises. Il existe aussi une origine génétique.
Voilà en résumé
Auteur : marcel
Date : 14 févr.09, 05:45
Message : La métamatière, ça sent quoi ?
Auteur : hermes
Date : 14 févr.09, 08:34
Message : j'ai fait une rapide recherche sur métamatière par google, c'est très bizare sur les dizaines de liens que j'ai rehardé c'est la m^me personne qui en parle et deviniez c'est qui?
Auteur : Claude De Bortoli
Date : 14 févr.09, 21:08
Message :
Je te propose de baptiser les particules de métamatière les métons.
Bonne idée, l'ami !!!

Des métons !!

L'univers de métamatière est peuplé d'êtres vivants faits de métamatière. Ils ne sont pas faits de rien. ils ne sont pas faits de vide. Ils ne sont pas faits d'antimatière. Ils sont faits de quelque chose que le Terrien ne connaissait pas. De quelque chose de nouveau. De nouvelles particules. Des particules de métamatière. Les particules de métamatière ne sont pas rien ou du vide ou de l'antimatière. Ce sont des particules que l'on visionne seulement lorsque l'on sort de la nature de matière dans le sommeil, le coma et la mort.

Les êtes vivants métamatériels ont une vie dans la nature de métamatière. Ils ont obligatoirement une gestation ; rien ne naît du néant dans la nature de métamatière comme dans la nature de matière.

Une espèce d'être vivant métamatériel intéresse beaucoup les humains. Je les ai appeler : les esprits. Les esprits sont des êtres vivant dans la nature métamatière. Leur gestation est spéciale. Elle se déroule dans le vie quotidienne des humains. Les humains produisent naturellement, sans qu'ils s'en rendent compte, des particules de métamatière, qui s'assemblent en un ensemble cohérent : un foétus d'esprit.

Le foétus d'espriit mémorise tout ce qui se dégage de la vie de son hôte humain sans rien arbitrer. Il mémorise ce qui est bon pour lui comme ce qui est mauvais pour lui. Ce qui est conforme pour sa gestation comme ce qui est non conforme pour sa gestation. Il mémorise tout. Il n'a pas la possibilité de trier. C'est au gestateur humain de produire les bonnes particules de métamatière lesquelles génèreront un esprit viable.

Mais encore faut-il que l'humain gestateur ait la possibilité de visionner l'état de croissance de son foétus esprit pour orienter son comportement quotidien afin de produire des particules de métamatière les plus saines que possibles. Les rêves sont là pour visionner l'état de croissance de son fétus d'esprit. Dans leurs rêves, les humains sont en "tête à tête" avec leur foétus d'esprit. Selon ce qu'ils interprètent de leurs rêves, ils peuvent persévérer où modifier leurs comportements quotidiens afin qu'ils produisent des particules de métamatière saines lesquelles génèreront un esprit viable de suite.

La naissance de l'esprit correspond à la mort du corps humain gestateur. La nature de métamatière juge si le nouvel esprit est viable ou non viable au regard des lois naturelles (comme le fait d'ailleurs sa partenaire la nature de matière). S'il est jugé viable, tout va bien pour lui. Il accède de suite aux hautes sphères de la nature de métamatière. Si au contraire il est jugé non viable, ses ennuis commencent. Il ne meurt pas ; la mort n'exite pas dans la nature de métamatière. C'est le coté angoisses qui s'élargit considérablement. Le malheureux esprit erre dans des lieux saturés d'angoisses métaphysiques qui l'obligent à s'améliorer. Il ne peut pas s'accommoder de cet état. Les angoisses sont trop profondes. Il est obligé de s'améliorer.

Alors en quoi cela intéresse t-il les humains ?

Les humains, après la mort de leur corps de matière, se voient vivre dans la vie de l'esprit issu de leur propre vie. Ils se voient eux aussi bénéficier du bonheur métamatériel de leur hôte esprit viable ou supporter les angoisses métaphysiques de leur hôte esprit non viable. Ils ne peuvent rien faire. Ils ne peuvent pas arbitrer. Ce n'est plus leur vie. C'est la vie de leur esprit. C'était avant lorsqu'ils vivaient dans la nature de matière qu'ils pouvaient générer un esprit viable. Une fois leur corps de matière mort, une fois leur esprit né, ils ne peuvent plus rien faire. Ils ne peuvent que jouir des hautes sphères métamatérielles dans lesquelles leur esprit se trouve ou subir les angoisses métaphysiques de leur hôte non viable.

Le fond de la Croyance ne change pas. C'est la forme qui évolue et qui s'adapte à l'évolution humaine.

La découverte de l'univers de métamatière est une évolution de la Croyance.

La vie quotidienne des humains produit naturellement des particules de métamatière Ces artticules dde métaatière servent à deux choses : à la gestation des esprits et à l'amélioration des esprits.

Un esprit non viable, perclu d'angoisses métaphysiques, est obligé de s'améliorer. Il ne peut pas s'accommoder de cet état. Les angoisses sont trop profondes. Pour s'améliorer, il doit obligatoirement faire appel à des vies humaines. Il va chercher à parrainer des vies humaines afin quelles produisent les particules de métamatière saines indispensable à son amélioration. Lui, être métamatériel intelligent au plus haut niveau, il va chercher à faire évoluer l'intelligence des humains parrainés afin que leurs comportements matériels quotidiens produisent des particules de métamatière saines en adéquation avec les lois de la nature de métamatière. L'esprit parrain récupère les particules de métamatière saines produites par l'humain parrainé et s'en sert pour s'améliorer.

Mon activité et la Croyance. Je suis chercheur en Croyance. J'ai découvert l'univers de métamatière. L'univers de métamatière est une découverte de la Croyance, pas de la Science.

L'univers de métamatière ne se visionne pas avec un outil intelligence standard. Il se visionne avec un outil intelligence plus évolué.

Je suis là pour faire évoluer l'intelligence des terriens afin qu'ils puissent visionner l'univers de métamatière et qu'ils comprennent leur rôle dans la nature terrestre et dans l'univers de matière. C'est à ce prix qu'ils sortiront de l'impasse dérèglement climatique dans laquelle la Science, ses dérivée et ses lobbies les ont précipité.
Auteur : Claude De Bortoli
Date : 14 févr.09, 21:13
Message :
hermes a écrit :Si, le rêve est issu du cerveau, sa forme pathologique est le somnambulisme de parole et/ou de geste et ce dernier existe chez l'humain comme l'animal, il se traite actuellement principalement pas psychothérapie et pour certains cas un traitement médicamenteux permet de diminuer les crises. Il existe aussi une origine génétique.
Voilà en résumé
Le somnambulisme est la forme pathologique du cerveau en sommeil. Rien à voir avec les rêves !!
Auteur : hermes
Date : 14 févr.09, 23:23
Message :
Claude De Bortoli a écrit : Le somnambulisme est la forme pathologique du cerveau en sommeil. Rien à voir avec les rêves !!
Si au contraire , sans rêve , donc sans sommeil paradoxal pas de somnambulisme.
Auteur : Claude De Bortoli
Date : 15 févr.09, 20:20
Message :
hermes a écrit : Si au contraire , sans rêve , donc sans sommeil paradoxal pas de somnambulisme.
Sommeil paradoxal et rêves : rien à voir !!
Auteur : hermes
Date : 15 févr.09, 20:37
Message :
Claude De Bortoli a écrit : Sommeil paradoxal et rêves : rien à voir !!
Prouvez le. Scientifiquement c'est prouvé, que le reve se fait durant le sommeil paradoxal
Auteur : tguiot
Date : 15 févr.09, 22:21
Message : J'ai de même fait une recherche google sur la métamatière... Jusqu'à présent je n'ai trouvé aucun autre illuminé que Claude de Bortoli...

j'ai trouvé quelques perles:
Claude de Bortoli a écrit :La découverte de la métamatière est une évolution de la Croyance. Les mots de la Croyance évoluent aussi :

Le mot "dogme" devient : preuves intelligentes.

A la Science les preuves matérielles.
A la Croyance les preuves intelligentes.

Le mot "prophète" devient : génie en Croyance.
Claude de Bortoli a écrit :l'espèce humaine est indispensable pour l'univers de matière. Il faut toujours, toujours qu'il y ait des humains dans l'univers de matière

Sans eux, l'univers de matière se dégrade et meurt. Ce serait qu'une structure de matière sans vie.
Claude de Bortoli a écrit :La Terre était dominée par une espèce animale arrivée au stade de suradaptation : les dinosaures.

Nos géniteurs humains extraterrestres ont annulé la domination des dinosaures en se servant de l'arme idéale : des météorites de bon calibres.

Des météorites ni trop petites pour avoir l'effet escompté à savoir anéantir seulement la domination des dinosaures, ni trop grosses pour ne pas anéantir toute vie. Ils les ont dévié et les ont fait s'écraser sur Terre. Il ont annulé la domination des dinosaures pour que les mammifères se développent jusqu'à leur apogée : les terriens.
Claude de Bortoli a écrit :Sortons de notre foyer terrestre. Voyagons dans notre système solaire. Dépassons des galaxies. Voyagons encore et encore. Dépassons encore des galaxies. Voyagons indéfiniment et sortons de notre univers. Éloignons nous un peu et regardons. Que voyons-nous ? Deux sphères infiniment grandes, de même grosseur, de même puissance, de même valeur. Elles sont très proches l’une de l’autre sans se toucher. Pas parallèles. Non! Quasi adjacentes. Deux sphères parfaitement symétriques reliées par un point commun. Elles sont pleines de vies. Elles semblent vivre en symbiose. Par leur unique point de rencontre s’échangent les flux nécessaire à leur union.
et pour ceux que ça intéresse vraiment (je les plains) et qui trouvent ça sérieux: http://univers-sans-matiere.over-blog.com/
Il me semble qu'il s'agit du "site" officiel de Claude de Bortoli, "Chercheur en Croyance", ou le metaidiot du metavillage...

dis-moi, Claude, comment as-tu "cherché" ? Décris-nous les étapes de tes recherches qui t'ont amené à cette révélation de la métamatière?
Et tu fais quoi de ta vie, à part ça? t'as fait des études? de quoi?
Tu as trouvé des adeptes de la métamatière?
Auteur : Anonymous
Date : 16 févr.09, 06:54
Message :
Claude De Bortoli a écrit : J'ai découvert l'univers de métamatière grâce à un outil métamatériel performant : mon intelligence
C'est bien, mais quel démarche as-tu entreprit? Quel est ta démonstration?
Auteur : patlek
Date : 16 févr.09, 10:09
Message :
Claude De Bortoli a écrit :
Mon activité et la Croyance. Je suis chercheur en Croyance. J'ai découvert l'univers de métamatière. L'univers de métamatière est une découverte de la Croyance, pas de la Science.

L'univers de métamatière ne se visionne pas avec un outil intelligence standard. Il se visionne avec un outil intelligence plus évolué.

.
Je dirais plutot que c' est l' imagination au travail.

Apporte des éléments concret pour étayer ce que tu racontes.

l'espèce humaine est indispensable pour l'univers de matière. Il faut toujours, toujours qu'il y ait des humains dans l'univers de matière

Rien que çà... les humains existe donc depuis le big-bang?.
Auteur : Claude De Bortoli
Date : 16 févr.09, 19:27
Message :
Prouvez le. Scientifiquement c'est prouvé, que le reve se fait durant le sommeil paradoxal
Je le prouve par les preuves intelligentes.

La Science ne peut pas et ne pourra jamais visionner les rêves. Elle ne peut que supposé que ce sont des rêves mais ce ne sont pas les rêves.

La Science est experte en ce qui concerne la nature de matière. Elle est armée pour cela. Elle a les preuves et les outils matériels à sa disposition. Mais les rêves font partie intégrante de la nature de métamatière. La Science est donc incapable de les appréhender.

Leur étude est du domaine de la Croyance. Elle a les moyens pour le faire. Elle a à sa disposition les preuves intelligentes et l'outil métamatériel indispensable : l'intelligence pure.
Auteur : Claude De Bortoli
Date : 16 févr.09, 19:36
Message :
dis-moi, Claude, comment as-tu "cherché" ? Décris-nous les étapes de tes recherches qui t'ont amené à cette révélation de la métamatière?
J'ai étudié les acquis de la Croyance. J'ai cherché à comprendre et à faire évoluer la Croyance. Et j'ai découvert une nouvelle croyance : l'univers de métamatière.
Et tu fais quoi de ta vie, à part ça? t'as fait des études? de quoi?
Ma vie privée ne regarde personne.
Tu as trouvé des adeptes de la métamatière?
L'heure n'est pas à convaincre. L'heure est à expliquer !!
Auteur : Claude De Bortoli
Date : 16 févr.09, 19:40
Message :
C'est bien, mais quel démarche as-tu entreprit? Quel est ta démonstration?[
Je me suis isolé un moment du reste des terriens, condition sine qua non pour que la nature de métamatière me dote d'un surplus d'intelligence afin que je découvre un pan supplémentaire de son environnement.
Auteur : Claude De Bortoli
Date : 16 févr.09, 19:54
Message :
Apporte des éléments concret pour étayer ce que tu racontes.
L'activité que je représente est la Croyance. La Croyance étudie la nature de métamatière. La nature de métamatière ne peut pas se faire connaitre par des preuves matérielles. Son environnement est métamatériel.

Nous ne pouvons pas demander à la nature de métamatière de se matérialisée pour se faire connaitre dans la nature de matière par des preuves matérielles.

Nous ne pouvons pas non plus demander à la nature de matière de se métamatérialisée pour se faire connaitre dans la nature de métamatière.

Rien que çà... les humains existe donc depuis le big-bang?.
L'univers de métamatière est éternel. La mort n'existe pas dans cet environnement.

Les univers matériel et métamatériel vivent en symbiose. Seul ils ne sont pas viables. Ils perdent leur personnalité et se dégradent.

L'univers de métamatière est éternel. Son partenaire l'univers de matière est aussi éternel en renouvelant sans cesse sa matière.

L'espèce humaine est indispensable à l'univers de matière. Il faut toujours qu'il y ait des humains dans l'univers de matière pour transférer les énergies symbiotiques nécessaire à la super symbiose des univers.

L'univers de matière est éternel. L'espèce humaine est aussi éternel. C'est la seule espèce de l'univers de matière a être capable de se reproduire à l'infini sur une infinité de planètes habitables afin d'éterniser l'indispensable espèce humaine.

La venue du Terrien sur Terre entre dans une logique d'éternisation de l'espèce humaine.
Auteur : hermes
Date : 16 févr.09, 20:13
Message :
Je le prouve par les preuves intelligentes.
Les preuves intelligente ca n'existe pas. Par contre les preuves par raisonnement oui
La Science ne peut pas et ne pourra jamais visionner les rêves. Elle ne peut que supposé que ce sont des rêves mais ce ne sont pas les rêves.
Bla, bla bla. La science a montrée quand se font les rêves durant le sommeil, la science a aussi montrée comment on peut empêcher le reve de venir, elle a aussi montrée quelles sont les zones du cerveau qui sont activées durant le rêve. Des progrès à faire sont enormes encore mais c'est un bon début. Sinon je pense que vous uilisez le mot rêve en terme impropre votre vision du mot rêve revient plutot au mot âme

&La Science est experte en ce qui concerne la nature de matière. Elle est armée pour cela. Elle a les preuves et les outils matériels à sa disposition. Mais les rêves font partie intégrante de la nature de métamatière. La Science est donc incapable de les appréhender. &

Bla bla bal

&Leur étude est du domaine de la Croyance. Elle a les moyens pour le faire. Elle a à sa disposition les preuves intelligentes et l'outil métamatériel indispensable : l'intelligence pure &

Le raisonnement pur existe l'intelligence pur n'existe pas. La science n'est pas dans la croyance et ne ne sera jamais, elle est perpetuellement dans la compréhension du monde , dans la recherche de toutes les causes, la croyance par definition ne cherche pas elle dogmatise
Auteur : Baphomet
Date : 16 févr.09, 20:53
Message :
Claude De Bortoli a écrit : Je me suis isolé un moment du reste des terriens, condition sine qua non pour que la nature de métamatière me dote d'un surplus d'intelligence afin que je découvre un pan supplémentaire de son environnement.
Souvenir souvenir...

Image
Auteur : Wooden Ali
Date : 16 févr.09, 21:08
Message :
Je me suis isolé un moment du reste des terriens,
"Je me suis" ou "on t'a" ?
Dans une pièce close et capitonnée ?

La rubrique "Athéisme" de ce forum reçoit mal les gourous prêcheurs dont les arguments refusent logique et raison. Je n'ai personnellement rien à faire des vérités "révélées" que tu annones lourdement.
Rejoins tes extra-terrestres et fous nous la paix !
Auteur : Fyne
Date : 17 févr.09, 00:34
Message :
Je me suis isolé un moment du reste des terriens
comme Oyama? je crois que tu t'est cogné la téte durant l'entrainnement....
Auteur : marcel
Date : 17 févr.09, 04:18
Message : HALLUCINANT !!

Je viens juste de m'isoler du reste des terriens pendant environ 10 mn
( en fait, j'étais aux waters mais bref, là n'est pas la question ... )

ET ...
... J'ai découvert la 'Patamatière !!

Je vous expliquerai tout ça en détails plus tard.

Pour résumer "simplement" :

La 'Patamatière est à la métamatière ce que la métamatière est à la matière.

(Bon, je dois retourner à mes recherches car je crois que j'ai mangé quelque chose de pas frais . )
À bientôt donc.
Auteur : marcel
Date : 17 févr.09, 04:22
Message : C'est déjà moi .
( La métamatière était relativement fluide aujourd'hui .)

Je viens de découvrir une non-propriété de la 'Patamatière !

Contrairement à la métamatière, la 'Patamatière ne fait pas cale !

Ah, je dois y retourner.
A+
Auteur : Claude De Bortoli
Date : 18 févr.09, 20:03
Message : Sans l'intelligence métamatérielle, l'univers de matière perd sa personnalité et se dégrade.

Sans l'instinct matériel, l'univers de métamatière perd sa personnalité et se dégrade.

Que ce que la personnalité de l'univers de matière ?

L'univers de matière est fait d'une structure de matière en perpétuel mouvement.
Il a une personnalité : les biodiversités qui se développent sur les planètes habitables.
Il a une fierté : l'espèce humaine.

Pour quelle raison sa personnalité se dégrade t-elle ?

Compte tenue que sa structure de matière est en perpétuel mouvement, l'univers de matière ne peut pas mettre de limite supérieure à l'adaptation des espèces animales et végétales installées sur les planètes habitables.

Les espèces tendent donc toutes vers une suradaptation qui se caractérise par le gigantisme de ses éléments. une espèce animale arrivée au stade de suradaptation est assurée de dominer la planète pour des millions d'années. Aucune autre espèce ne peut la suplanter.

L'espèce animale ou végétale suradaptée laisse dans son environnement que ce qui lui est nécessaire pour vivre. Le développement des autres espèces animales ou végétales st tenue en respect par l'espèce dominante. e n'est pas une biodiversité idéale pour l'univers de matière.

Une biodivesité idéale pour l'univers de matière n'est pas issue de la domination d'une espèce animale ou végétale. Elle est issue de la domination de l'intelligence humaine.

Pour installer une biodiversité idéale sur une planète habitable, il suffit d'anéantir la domination animale ou végétale existante afin de favoriser le développement des mammifères jusqu'à leurs apogées les humains.

Un esprit est un être vivant dans la nature de métamatière.
Un humain est un être vivant dans la nature de matière.

Humain et esprit sont intimement liés pour l'éternité.

Un esprit se génère dans la nature de matière au cours d'une gestation dans la vie quotidienne d'un humain

Un humain, après la mort de son corps de matière, se voit vivre dans la nature de métamatière au travers de la vie de l'esprit issu de a propre vie et celà pur l'éternité.

Ne pas confondre antimatière et métamatière. Rien à voir !!

L'antimatière appartient à l'univers de matière.
La métamatière appartient à l'univers de métamatière.

L'antimatière est étudiée par la Science.
La métamatière est étudiée par la Croyance.

La Science cherche désespérément l'antimatière.
La Croyance vient de découvrir tout un univers de métamatière.
Auteur : ximatt
Date : 18 févr.09, 22:43
Message : La question que tout le monde devrait maintenant se poser : l'antimatiere de l'univers de metamatiere c'est :
A - l' antimetamatiere
B - la metaantimatiere
C - la patamatiere dcouverte par marcel
D - la reponse D
Auteur : Baphomet
Date : 18 févr.09, 23:40
Message : Réponse E : Play-Doh
Image
Auteur : enigma
Date : 19 févr.09, 06:00
Message : Du jamais vu! malgré avoir vu les 5 pages, j'avoue que je n'es rien pigé
Y a t il qqln qui peux me résumer en fin de compte c'est quoi cette metata dont vous parlez.. (drunk)
Auteur : patlek
Date : 19 févr.09, 06:15
Message : Il n' y a que claude de bortoli qui puisse faire un résumé a mon avis.
Auteur : Wooden Ali
Date : 19 févr.09, 07:06
Message : Et encore ! :)
Auteur : Baphomet
Date : 19 févr.09, 07:26
Message :
enigma a écrit :Y a t il qqln qui peux me résumer en fin de compte c'est quoi cette metata dont vous parlez
Bien sur, ça donne à peu près ceci :

Image
Auteur : enigma
Date : 19 févr.09, 07:46
Message :
Baphomet a écrit : Bien sur, ça donne à peu près ceci :

Image
Ah bon, c'est juste de la soupe, il fallait le dire ainsi tout simplement ça serait plus facile d'assimiler ce nouveau truc de metatata.. (chante)
Auteur : enigma
Date : 19 févr.09, 07:47
Message :
patlek a écrit :Il n' y a que claude de bortoli qui puisse faire un résumé a mon avis.
On attend toujours notre ami l'oiseau...
Auteur : Baphomet
Date : 19 févr.09, 07:49
Message : Je pourrais t’en faire un résumer, en parlant de ses deux univers complémentaire avec leur énergie respective, mais ça risquerait d’abîmer mon clavier d’écrire ces conneries. Désolé.
Auteur : tguiot
Date : 19 févr.09, 07:52
Message : Vous voyez qu'un modérateur ça peut être utile?

Franchement, si c'était moi, les posts de métamatière, je dégage d'office...
Auteur : Baphomet
Date : 19 févr.09, 08:01
Message : Ah non, quand même, libre à lui de s’exprimer ! Ce genre d’absurdité métaphysique n’est fondamentalement pas plus grotesque que dieu avec ses petits anges, ses petits démons, sa vierge, son jésus, ses miracles, son enfer, son paradis, et compagnie...

Juste qu'on est moins habitué.
Auteur : tguiot
Date : 19 févr.09, 08:19
Message : non, c'est vrai, t'as raison baphomet
Auteur : Claude De Bortoli
Date : 19 févr.09, 19:39
Message :
enigma a écrit :Du jamais vu! malgré avoir vu les 5 pages, j'avoue que je n'es rien pigé
Y a t il qqln qui peux me résumer en fin de compte c'est quoi cette metata dont vous parlez.. (drunk)
Simple !

J'ai découvert la nature dans laquelle tous les humains sans exception se voient vivre pour l'éternité après la mort de leur corps de matière.

Parlons simple. Ton corps de matière est mort. On l'enterre ou on le brûle. Il disparait de la nature de matière.

Et bien toi, par la magie de la symbiose de l'univers de matière et de l'univers de métamatière, tu ne meurs pas !! Exraordinaire, non !!

Tu te vois vivre dans une autre nature. Une nature avec des lois, des êtres vivants et une énergie pour faire fonctionner ces êtres vivants. Tu passes dans la nature de métamatière et tu te vois vivre pour l'éternité.

Ce "patrimoine" métamatériel se prépare dans le matériel, dans ta vie quotidienne. C'est la Croyance qui est chargée de l'étudier et de te montrer comment générer un bon patrimoine.

La Science est à ta disposition pour te montrer comment bien gérer ta vie et ton corps matériel.
La Croyance est à ta disposition pour te montrer comment bien gérer ton avenir et ton patrimoine métamatériel.
Auteur : marcel
Date : 19 févr.09, 20:37
Message :
Claude De Bortoli a écrit :Ton corps de matière est mort. On l'enterre ou on le brûle. Il disparait de la nature de matière.
N'importe quoi !

Ce qui reste après combustion, c'est toujours de la matière.
( Il y en a même plus puisque combinée à l'oxygène. )

( Par contre , pour la 'Patamatière, non. )
Auteur : Claude De Bortoli
Date : 20 févr.09, 19:19
Message :
Ce qui reste après combustion, c'est toujours de la matière.
Un humain ne meurt jamais. Il est éternel... pour son bonheur ou pour son malheur !

Par la magie de la symbiose des natures matérielle et métamatérielles, après la disparition de son corps de matière, il se voit vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité comme il se voyait vivre dans ses rêves.

L'univers de métamatière est une découverte de la Croyance, pas de la Science.

Pour la Science cette découverte n'est qu'une hypothèse sans preuve matérielle. C'est tout à fait normal !! Elle n'est pas de son domaine.

Pour la Croyance c'est une véritable évolution. Elle est remplie de preuves intelligentes irréfutables.

Comprends bien que la Science et la Croyance sont différentes et doivent le rester pour une meilleure complémentarité dans l'avancement de l'évolution humaine.

Encore une fois, la métamatière est une découverte de la Croyance, pas de la Science. Il faut respecter la Croyance dans son évolution.

La Croyance comme sa partenaire la Science sont évolutives. Elles évoluent par des découvertes faites par des chercheurs qui deviennent des génies.

La Science a ses génies. Leurs découvertes ont fait évoluer la Science
La Croyance a aussi ses génies. Leurs découvertes ont aussi fait évoluer la Croyance. Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet sont des génies de la Croyance.L'univers de métamatière est une découverte de la Croyance, pas de la Science.

Pour la Science cette découverte n'est qu'une hypothèse sans preuve matérielle. C'est tout à fait normal !! Elle n'est pas de son domaine.

Pour la Croyance c'est une véritable évolution. Elle est remplie de preuves intelligentes irréfutables.

Comprends bien que la Science et la Croyance sont différentes et doivent le rester pour une meilleure complémentarité dans l'avancement de l'évolution humaine.

Encore une fois, la métamatière est une découverte de la Croyance, pas de la Science. Il faut respecter la Croyance dans son évolution.

La Croyance comme sa partenaire la Science sont évolutives. Elles évoluent par des découvertes faites par des chercheurs qui deviennent des génies.

La Science a ses génies. Leurs découvertes ont fait évoluer la Science
La Croyance a aussi ses génies. Leurs découvertes ont aussi fait évoluer la Croyance. Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet sont des génies de la Croyance.
Auteur : patlek
Date : 21 févr.09, 05:42
Message :
tguiot a écrit :Vous voyez qu'un modérateur ça peut être utile?

Franchement, si c'était moi, les posts de métamatière, je dégage d'office...
Ho, moi j' estime que çà ne nécéssite aucune sanction.

Si certains veulent lire : ils lisent, ou sinon, un bref survol, juste que le temps de comprendre que la métamatière est de la patamatière.
Auteur : Mereck
Date : 21 févr.09, 07:04
Message :
Claude De Bortoli a écrit : Un humain ne meurt jamais. Il est éternel... pour son bonheur ou pour son malheur !

Par la magie de la symbiose des natures matérielle et métamatérielles, après la disparition de son corps de matière, il se voit vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité comme il se voyait vivre dans ses rêves.
Dis-moi, après sa mort corporelle, que devient la partie "métamatière" ? (une sorte d'âme ?)

Elle irait donc dans l'univers métamatière ? Peut-elle revenir dans un autre corps humain ?




Présenté ainsi, j'aime bien cette façon de voir les choses.
J'ai déjà imaginé ça (si j'ai bon).

C a n'inclut pas de dieu ou de jugement, pas de prédestination, et cela permet de garder la notion d'âme commune aux différentes siritualité qui pose question à certains athées.
Ca peut aussi amener le principe de réincarnation (si le côté métamatière revient).

En revanche, je n'y crois tout simplement pas. Ca peut sembler plaisant (tout comme la notion de réincarnation avec karma : ça peut être intéréssant pour amener à tempérer moralement certains), il m'est impossible d'y croire.
Auteur : marcel
Date : 21 févr.09, 08:42
Message :
patlek a écrit : Ho, moi j' estime que çà ne nécéssite aucune sanction.

Si certains veulent lire : ils lisent, ou sinon, un bref survol, juste que le temps de comprendre que la métamatière est de la patamatière.
Excuse moi, je ne voudrais pas avoir l'air pénible, Mais :
Il faut écrire 'Patamatière

L'apostrophe est très importante, elle symbolise l'inconnu qui est avant.
La majuscule, c'est pour rappeler que la métamatière, c'est de la gnognotte à côté de la 'Patamatière.
Auteur : Claude De Bortoli
Date : 21 févr.09, 21:04
Message :
Dis-moi, après sa mort corporelle, que devient la partie "métamatière" ? (une sorte d'âme ?)
Un humain est fait de deux états intimement liés pour l'éternité : un état matériel mortel et un état métamatétiel éternel après la mort de son état matériel.

Il n'est pas seulement fit d'un état matériel mortel. Il serait un animal.
Il n'est pas seulement un état métamatériel éternel. Il serait un esprit.

Après la mort de son état de matière l'humain se voit vivre dans la nature de métamatière au travers de la vie de la vie de l'esprit issu de sa propre vie pour l'éternité.
Elle irait donc dans l'univers métamatière ? Peut-elle revenir dans un autre corps humain ?
L'avenir métamatriel d'un humain est soudée à la vie métamatérielle d'un esprit.

La particularité d'un esprit est qu'il n'est pas figé dans l'éternité. Il est capable de se renouveler et de s'améliorer dans la nature de matière en parrainant l'intelligence et les comportements intelligents d'un humain.

L'humain gestateur de cet esprit parrain, soudé à sa vie, se voit lui aussi se renouveler dans la vie des humains parrainer.

Un humain est un être vivant dans un univers où tout est mortel. Sa particularité est qu'il est éternel dans la nature de métamatière.
Un esprit est un être vivant dans un univers où tout est figé dans l'éternité. Sa particularité est qu'il se renouvele dans la nature de matière.

En revanche, je n'y crois tout simplement pas. Ca peut sembler plaisant (tout comme la notion de réincarnation avec karma : ça peut être intéréssant pour amener à tempérer moralement certains), il m'est impossible d'y croire.
Dans la nature de matière, le simple fait de se savoir mortel fait mériter l'éternité.

Pourquoi ?

Parce que se savoir mortel nuit gravement à une vie matérielle.

Les animaux et le végétaux ne se savent pas mortels jusqu'au moment de leur mort. La nature de présente à eux comme un paradis. Ils ont accès aux béatitudes métamatérielles.

les humains se savent mortels parce qu'ils possèdent l'énergie métamatérielle : l'intelligence. Les annimaux et les végétaux ne l'ont pas. Ils n'ont que l'instinct matériel. A cause de l'intelligence, les humains n'ont pas accès aux paradis matériel.

Alors, leur vie matérielle vaut-elle la peine d'être vécue ?

En contre partie d'avoir porter l'intelligence métamatérielle au sein de la nature matérielle, les humains reçoivent le plus beau cadeau, le plus beau salaire, la plus belle récompense qu'un être matériel mortel puise espérer : l'éternité.

Si un humain, au cour de sa vie matérielle, ne croit pas à son éternité, sa vie est irrémédiablement gâchée par l'intelligence.

Croire à son éternité, c'est bien ! En avoir des preuves, c'est mieux !!!:)

Quasiment quotidiennement, la nature de métamatière nous montre le degré d'évolution de notre avenir métamatériel éternel dans nos rêves. Nos rêves sont une fenêtre ouverte sur la nature de métamatière pour nous montrer notre futur éternel.

Pour faire partie du cercle très, très fermé des génies en Croyance il faut passer par la case chercheur en Croyance puis par la case découvreur en Croyance.

Vos comportements doivent être en corrélation avec la déontologie de la Croyance : au delà de la matérialité.

Votre découverte doit faire évoluer la Croyance et pas seulement remuer les acquis ; les dieux et Dieu sont des acquis de la Croyance.

Je suis effectivement sur la bonne voie pour devenir membre du cercle très très fermé des génies en Croyance.
Auteur : Wooden Ali
Date : 21 févr.09, 21:50
Message : CdB a écrit :
Je suis effectivement sur la bonne voie pour devenir membre du cercle très très fermé des génies en Croyance.
Je l'ai mise en situation pour en magnifier l'impact


Image
Auteur : marcel
Date : 21 févr.09, 23:45
Message : Génial, comment t'as fait pour la police ?
Auteur : Wooden Ali
Date : 22 févr.09, 04:09
Message :
Génial, comment t'as fait pour la police ?
Avec la Police, je me démerdes toujours !

Cherche ici :
http://www.dafont.com/fr/
Auteur : Anonymous
Date : 23 févr.09, 08:32
Message :
Claude De Bortoli a écrit : Croire à son éternité, c'est bien ! En avoir des preuves, c'est mieux !!!:)

Quasiment quotidiennement, la nature de métamatière nous montre le degré d'évolution de notre avenir métamatériel éternel dans nos rêves. Nos rêves sont une fenêtre ouverte sur la nature de métamatière pour nous montrer notre futur éternel.
Si voir nos rêves sont une preuves, peux-tu expliquer plus en détails en quoi ces rêves sont la preuve de notre éternité? Il me semble que tout ce que tu dis c'est de la croyances uniquement.
Pour faire partie du cercle très, très fermé des génies en Croyance il faut passer par la case chercheur en Croyance puis par la case découvreur en Croyance.

Vos comportements doivent être en corrélation avec la déontologie de la Croyance : au delà de la matérialité.

Votre découverte doit faire évoluer la Croyance et pas seulement remuer les acquis ; les dieux et Dieu sont des acquis de la Croyance.

Je suis effectivement sur la bonne voie pour devenir membre du cercle très très fermé des génies en Croyance.
Et c'est quoi ce cercle très fermé de la croyance? Il sert à quoi?
Auteur : Claude De Bortoli
Date : 23 févr.09, 19:36
Message :
Si voir nos rêves sont une preuves, peux-tu expliquer plus en détails en quoi ces rêves sont la preuve de notre éternité?

Ton cerveau mort, tu continues à rêver pour l'éternité.
Il me semble que tout ce que tu dis c'est de la croyances uniquement.
Mon domaine d'activité est la Croyance. La métamatière est une découverte de la Croyance. La Croyance est le gouvernail de l'évolution humaine. La Science en est le moteur.

Et c'est quoi ce cercle très fermé de la croyance ?
Abraham, Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet (pour les plus connus) font partie du cercle très très fermé des génies en Croyance.
Il sert à quoi ?
Leurs découverte sont fait évoluer la Croyance et font le bonheur des croyants.

La théorie des cordes ? C'est la Science qui veut se faire Croyance !!

La Science se nourrit exclusivement de preuves matérielles. Sans preuves matérielles, elle n'est pas crédible ; c'est de la science fiction !!

La Croyance, elle, se nourrit de preuves intelligentes. Elle a donc les moyens d'étudier l'univers de métamatière, sa relation avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.
Auteur : patlek
Date : 24 févr.09, 02:06
Message : Je ne pense pas que la science se nourisse exclusivement de preuves matérielles.


Les preuves matérielles sont là pour la validation des théories.

Mais les mathématiciens faisant des mathématiques pures, et je crois que la théorie des cordes est une théorie purement mathématiques, elle n' a aucun support "matériel". (je crois ue le nouvel acélérateur de particules doit entre autres apporter quelques éléments matériel sur cette théorie)

La croyance, ce n' est pas le domaine de l' intelligence, les supertitions pour exemples... C' est le domaine de l' imaginaire, l' irrationnel, avec en fond de toile: la peur, et l' espèrance.
Auteur : Wooden Ali
Date : 24 févr.09, 02:56
Message : Salut Patlek,
Mais les mathématiciens faisant des mathématiques pures, et je crois que la théorie des cordes est une théorie purement mathématiques, elle n' a aucun support "matériel"
C'est pour ça que la théorie des cordes n'a pas (encore?) le statut de "théorie scientifique". Tant que ses prédictions dans le monde réel n'aurons pas été testées, elle restera une construction intellectuelle brillante mais rien d'autre.
Les mathématiques ne sont généralement pas considérées non plus comme faisant partie de la Science, justement par ce que leur connexion avec le réel est facultative. Elles sont vraies ou fausses uniquement par rapport à leurs propres systèmes axiomatiques qui peuvent être connectés, indépendants ou même contradictoires avec la réalité.
La puissance qu'elles ont en Science vient du fait que leurs axiomes ont la plupart du temps un rapport étroit avec la réalité. Mais cette "connivence" n'est pas, par principe, nécessaire.
Le test expérimental et l'observation de faits réels sont donc la pierre angulaire de la démarche scientifique.
Pour être provocateur on pourrait dire qu'aujourd'hui, la Théorie des cordes à un statut équivalent à celle de la résurrection du Christ : deux idées énoncées sans preuves. La différence (il y en a une :wink: ) est que l'une le restera selon toute vraisemblance pour l'éternité alors que l'autre pourra être testée et donc acceptée ou réfutée.
Auteur : tguiot
Date : 24 févr.09, 06:24
Message : Les mathématiques restent toujours aussi puissantes dans les sciences parce qu'elles sont nées des sciences elles-mêmes, ne l'oublions pas. C'est par un désir de codifier concisément et clairement les observations que les mathématiques sont nées. Par après, elles rapidement devenues un domaine en soi, et relativement indépendantes de la réalité, comme le décrit très bien Wooden Ali.

Sinon, le nouvel accélérateur (LHC) va plutôt servir à mettre en évidence le boson de Higgs, particule pour l'instant à l'état du supposition. Elle permet d'expliquer, en gros, comment aux débuts de l'univers, l'énergie a acquis de la masse pour devenir de la matière, après interaction avec le boson de Higgs. Le problème c'est que, d'après cette théorie, ce boson est "énorme" et requiert de très grandes quantités d'énergie pour le voir apparaître, d'où l'utilité du LHC. Les physiciens sont confiants de voir apparaître le boson, ils estiment (sur base d'un avis purement personnel) qu'il y a plus de 80 % (en moyenne) de chances de le voir.

(pff, ça fait du bien de passer un peu à autre chose que la métamatière)
Auteur : Claude De Bortoli
Date : 24 févr.09, 19:56
Message :
Je ne pense pas que la science se nourisse exclusivement de preuves matérielles.
Sans preuve matérielle, la Science n'est pas viable.

Les preuves matérielles sont sa force et sa faiblesse :
Sa force, parce que grâce aux preuves matérielles elle fait avancer l'évolution humaine.
Sa faiblesse, parce qu'à cause des preuves matérielles; la Science ne voit pas loin. elle ne peut pas voir plus loin que ce que lui montre ses outils et ses preuves matériels.

Sans preuve intelligente, la Croyance n'est pas viable.

Les preuves intelligentes sont sa force et sa faiblesse :
Sa force, parce que grâce aux preuves intelligentes, elle peut voir loin, très loin, éternellement loin. Elle peut guider l'évolution humaine.
Sa faiblesse, parce qu'à cause des preuves matérielles elle ne peut pas faire avancer l'évolution humaine. Elle peut guider mais pas faire avancer.

Science et Croyance sont différentes pour une meilleure complémentarité dans l'avancement de l'évolution humaine. La Science est le moteur, la Croyance est le guide.
Mais les mathématiciens faisant des mathématiques pures, et je crois que la théorie des cordes est une théorie purement mathématiques, elle n' a aucun support "matériel".

Un tableau noir et une craie, du papier et un stylo, un clavier d'ordinateur sont des supports matériels indispensables aux mathématicien.

Pour les croyants, leur seul support est métamatériel. C'est leur intelligence.
(je crois ue le nouvel acélérateur de particules doit entre autres apporter quelques éléments matériel sur cette théorie)
Cette installation magnifie la domination de la Science sur l'évolution humaine.

Avant, c'était la Croyance qui dominait l'évolution humaine. La Croyance construisait des cathédrales monumentales. Elles servaient à magnifier la Croyance.

Maintenant c'est la Science qui domine l'évolution humaine. Elle a construit cet accélérateur monumental. Il ne sert qu'à magnifier la Science.
Auteur : IIuowolus
Date : 25 févr.09, 00:53
Message :
Claude De Bortoli a écrit :
Ton cerveau mort, tu continues à rêver pour l'éternité.
Quand on remets en cause les fondement même de l'univers on dévellope.

C'est parce que l'univers à 15 milliards d'année que celà défini la notion d'éternité et même si l'uranium mets 4 milliards d'année à se désintégrée complêtement on est toujours trés loin de l'eternité.

Donc si tu pouvais nous expliquer comme fonctionne un chose qui ne subis pas les affre du temps et qui devrais survivre à la destruction de l'univers, ça nous aiderais à comprendre ce genre d'affirmation gratuite.
Auteur : Claude De Bortoli
Date : 25 févr.09, 20:01
Message :
C'est parce que l'univers à 15 milliards d'année que celà défini la notion d'éternité et même si l'uranium mets 4 milliards d'année à se désintégrée complêtement on est toujours trés loin de l'eternité.

Donc si tu pouvais nous expliquer comme fonctionne un chose qui ne subis pas les affre du temps et qui devrais survivre à la destruction de l'univers, ça nous aiderais à comprendre ce genre d'affirmation gratuite.
Les univers matériel et métamatériel vivent en symbiose. Seuls ils ne sont pas viables. Ils ne seraient que deux structures sans vie ; une structure de matière, une autre de métamatière.

Dans l'univers de métamatière, la mort n'existe pas. Tout est éternel.

L'univers de métamatière est éternel, son partenaire l'univers de matière est aussi éternel en renouvelant sans cesse sa matière sans jamais se rassasier.

Le Big-bang ne peut pas être le début de l'univers de matière. Sa vie est une ronde sans commencement ni fin. Le Terrien l'a pris et la quitter au passage
Auteur : ximatt
Date : 25 févr.09, 22:55
Message :
Claude De Bortoli a écrit :Le Big-bang ne peut pas être le début de l'univers de matière.
Attention cher Claude, jusqu a maintenant tu donnes des arguments invérifiables (autre façon de le dire : tu parles dans le vent)
Mais là tu touches à du concret, du scientifique. C est plus la meme chose.


S il n y a pas eu de big bang, comment expliques-tu le rayonnement cosmique, l'expansion actuelle, et le décalage vers le rouge ?
Auteur : IIuowolus
Date : 25 févr.09, 23:08
Message : Quand on annonce le mouvement perpetuelle, ou l'immortalité des choses on s'attends à des explications un peu plus dévelloper qu'un simple affirmation gratuite qui nous lie à la parcimonie d'un gourou !
Auteur : hermes
Date : 26 févr.09, 01:04
Message :
ximatt a écrit :Attention cher Claude, jusqu a maintenant tu donnes des arguments invérifiables (autre façon de le dire : tu parles dans le vent)
Mais là tu touches à du concret, du scientifique. C est plus la meme chose.


S il n y a pas eu de big bang, comment expliques-tu le rayonnement cosmique, l'expansion actuelle, et le décalage vers le rouge ?
Mais c'est dut à l'effet tatanmatière sa réflexion. En tout cas, il est memorable, on ne s'ennuie pas avec lui, à chaque fois on apprend quelque chose de la betise humaine
Auteur : Claude De Bortoli
Date : 26 févr.09, 20:16
Message :
ximatt a écrit :S il n y a pas eu de big bang, comment expliques-tu le rayonnement cosmique, l'expansion actuelle, et le décalage vers le rouge ?
Le Big bang et ses dérivés sont l'affaire de la Science !

L'univers de métamatière est une découverte de la Croyance.

La Croyance aide sa partenaire la Science et vice versa.

La Croyance a découvert que l'univers de matière est éternel parce qu'il vit en symbiose avec l'univers de métamatière dans lequel la mort n'existe pas. Seuls, les univers ne sont pas viables. Leur symbiose est vitale.

La Croyance infrme la Science quelle fait fausse route avec sa théorie du Big-bang.
Auteur : Claude De Bortoli
Date : 26 févr.09, 20:18
Message :
IIuowolus a écrit :Quand on annonce le mouvement perpetuelle, ou l'immortalité des choses on s'attends à des explications un peu plus dévelloper qu'un simple affirmation gratuite qui nous lie à la parcimonie d'un gourou !
Nous sommes en Croyance, pas en Science !

Les méthodes de communication de la Croyance te semblent impénétrables !!
Auteur : tguiot
Date : 26 févr.09, 22:43
Message : Donc, la Croyance n'a rien de scientifique, n'a rien de la méthode scientifique, et est donc tout à fait rejetable sans examen.

T'es lourd...
Auteur : IIuowolus
Date : 26 févr.09, 23:54
Message :
Claude De Bortoli a écrit : Nous sommes en Croyance, pas en Science !

Les méthodes de communication de la Croyance te semblent impénétrables !!
Qui était saint-thomas !

J'ai tout bon ?
Auteur : Wooden Ali
Date : 27 févr.09, 13:53
Message : Encore une fois CdB, métamatière où tu veux et fous nous la paix !
Auteur : Anonymous
Date : 27 févr.09, 13:59
Message :
Claude De Bortoli a écrit : La Science se nourrit exclusivement de preuves matérielles. Sans preuves matérielles, elle n'est pas crédible ; c'est de la science fiction !!

La Croyance, elle, se nourrit de preuves intelligentes. Elle a donc les moyens d'étudier l'univers de métamatière, sa relation avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.
Bon j'ai comprit, tout n'es que croyance.

Mais quel genre de débouché peut bien servir cette métamatière, à quoi peut-elle nous servir pour le futur?
Auteur : Claude De Bortoli
Date : 28 févr.09, 23:36
Message : Le sommeil est une demie mort. Le Coma, une trois quart mort. La mort, une mort complète.
Dans le deux premiers cas, les humains rêvent. C'est une certitude.

Qu'est ce qui fait rêver les humains dans les deux premiers cas ?

Le facteur "mort".

Le facteur mort étant commun aux trois états, les trois états rêvent. C'est d'une logique mathématique

Plus un humain se rapproche de sa mort, plus les images vues dans ses rêves s'intensifient.

Le sommeil : les images vues dans les rêves sont dans le calme de la gestation.
Le coma, un degré de plus vers la mort : les images vues dans les rêves s'animent e s'agitent de la naissance proche.
La mort complète : la naissance des images vues dans les rêves. Elles entrent dans la nature de métamatière ce qui provoque leur intensification maximum.

st ce que la Science croit. Mais il lui faut des preuves matérielles. Là, il y a problème !

Pour seules preuves, elle a les soubressauts du corps en sommeil dus aux connections neurologues. Elles croit que se sont les rêves. La Science n'a pas vocation à faire croire. Elle n'a aucunes images matérielles des rêves. Aucune image matérielle des rêves ne s'affiche sur ses écrans et n'en aura jamais.

Pourquoi ?

Parce que les rêves ne font pas partie du monde de matière. Ils échappent totalement à la surveillance de la Science dont l'activité est d'étudier la matière. Les rêves seraient issus du cerveau, la Science les auraient déjà matérialisé. Ils ne sont donc pas issus de quelque chose de matériel. Ils sont issus de quelque chose de métamatériel qui échappe à l'emprise de la Science.

J'ai découvert la source des rêves en découvrant l'univers de métamatière.

La nature de métamatière est composée d'êtres vivants fait de métamatière. Pour que les êtres vivants métamatériels puissent naître, il doivent passer par l'étape gestation comme les êtres vivants matériels.

La gestation d'une espèce d'être métamatériel intéresse les humains. J'ai appelé cette espèce métamatérielle "l'espèce esprit"

La gestation des esprits se déroule dans la vie quotidienne de humains. Les esprits en formation mémorisent toutes les particules de métamatière produitent naturellement par les humains gestateur sans rien arbitrer. Ils mémorisent ce qui est bon pour leur formation comme ce que est mauvais pour leur formation. Ils n'ont la possibilité de trier.

La naissance d'un esprit correspond à la mort du corps humain gestateur. Le nouvel esprit entre dans la nature de métamatière avec l'anatomie que la vie humaine gestatrice lui aura donné.

Là, deux possibilités pour le nouvel esprit : soit la nature de métamatière juge son anatomie conforme aux lois métamatérielles et le déclare viable. Soit son anatomie est jugée non conforme auquel cas il est déclaré non viable. Rien de bien nouveau : c'est la même chose dans la nature de matière !!

Sauf qu'on est pas dans la nature de matière. Dans l'environnement métamatériel la mort n'existe pas. Un esprit né non viable ne meurt pas !! Les gros problèmes commencent pour lui !!

la nature de métamatière est (comme sa partenaire la nature de matière) tenue de se protéger contre la non conformité de ses éléments. C'est vitale pour elles !! Dans la nature de matière, pas de problème ! La mort est là. La perspective de la mort est là aussi. Via l'instinct de conservation, elle suffit normalement à persuader les éléments non conformes de s'améliorer.

La mort n'existe pas dans la nature de métamatière. La nature de métamatière a autre chose pour se protéger contre la non conformité de ses éléments. C'est son coté angoisse qui s'élargit considérablement. Un esprit non conforme, perclue d'angoisses métaphysiques, ne peut pas s'accommoder de cet état. Sa souffrance est trop intense. Ses angoisses sont trop profondes. Il est obligé de s'améliorer.

La nature de matière n'a pas besoin d'angoisses aussi profondes. Elle a la mort. Pas de mort dans la nature de métamatière. ce sont les angoisses métaphysiques qui obligent les malheureux esprits non viables à s'améliorer. Pour s'améliorer ils doivent obligatoirement faire appel à des vies humaines lesquelles peuvent être non disposées à cette entente.

Pour couronner le tout d'un ornement d'épine, l'humain gestateur de cet esprit non viable ne s'en tire pas indemme. Par la magie de la symbiose de la nature de matière et de la nature de métamatière, il se voit vivre dans la vie de l'esprit issu de sa propre vie. Il se voit lui aussi subir les angoisses métaphysiques de son hôte esprit et il ne peut rien faire. Il ne peut que subir. c'était avant lorsqu'il vivait qu'il pouvait orienter sa vie quotidienne de façon à faire naître un esprit le plus viable que possible. Maintenant que son corps de matière es mort, il ne peut plus rien faire.

Le coté bonheur métamatériel s'élargit de la même proportion pour un parfait équilibre.
Auteur : tguiot
Date : 01 mars09, 00:56
Message :
Claude De Bortoli a écrit :Le sommeil est une demie mort. Le Coma, une trois quart mort. La mort, une mort complète.
Dans le deux premiers cas, les humains rêvent. C'est une certitude.

Qu'est ce qui fait rêver les humains dans les deux premiers cas ?

Le facteur "mort".

Le facteur mort étant commun aux trois états, les trois états rêvent. C'est d'une logique mathématique

Plus un humain se rapproche de sa mort, plus les images vues dans ses rêves s'intensifient.

Le sommeil : les images vues dans les rêves sont dans le calme de la gestation.
Le coma, un degré de plus vers la mort : les images vues dans les rêves s'animent e s'agitent de la naissance proche.
La mort complète : la naissance des images vues dans les rêves. Elles entrent dans la nature de métamatière ce qui provoque leur intensification maximum.

st ce que la Science croit. Mais il lui faut des preuves matérielles. Là, il y a problème !
Ridicule. Déjà, la Science ne "croit" pas, elle pense.
Et jamais je n'ai entendu parler de cette théorie fumeuse dans la communauté scientifique... t'as des sources?
Claude le Brocoli a écrit :Pour seules preuves, elle a les soubressauts du corps en sommeil dus aux connections neurologues. Elles croit que se sont les rêves. La Science n'a pas vocation à faire croire. Elle n'a aucunes images matérielles des rêves. Aucune image matérielle des rêves ne s'affiche sur ses écrans et n'en aura jamais.
Je ne m'avancerais pas trop à ce sujet.
On est capable d'observer la vision de formes primitives. Par exemple, on fait voir une croix noire sur un fond blanc, et on observe l'activité du cerveau à ce moment; si on "déroule" les convolutions du cerveau, on observe l'image de cette croix en termes d'activation électrique. C'est pas grand' chose encore, mais c'est un début.
Auguste Comte (1798-1857) disait qu'on ne pourrait jamais connaître la composition chimique des étoiles. Il s'est trompé, c'est quelque chose qui est facilement et couramment fait aujourd'hui. Je ne serais pas étonné si on arrive un jour à décoder entièrement les signaux électriques du cerveau et à pouvoir remettre en images les rêves que l'on fait. Tu ne seras plus là pour le voir, moi non plus, mais ne sois pas si sûr de ce que la science n'est pas capable de faire. Personne n'aurait pu croire en 1900 qu'on pourrait parler avec quelqu'un à l'autre bout du monde grâce à une "boite" plus petite qu'un étui à lunettes.


Bon, maintenant, si tu pouvais aller déblatérer tes conneries ailleurs, ça nous ferait plaisir.
Auteur : julio
Date : 01 mars09, 01:18
Message : J'me demande vraiment s'il croit à toutes les conneries qu'il nous expose; s'il se fout de nous; ou s'il cherche juste à faire des adeptes pour la satisfaction de son ego/portefeuille....
Auteur : Baphomet
Date : 01 mars09, 01:22
Message : C’est le genre de gars qui débarque sur un forum, se fait son petit topic à lui, et s’en sert comme un blog sans jamais prendre en compte ce qu’on lui dit. En clair, il est juste là pour nous assener de sa pseudo science, c'est un spam humain.
Auteur : VT61
Date : 01 mars09, 01:32
Message : Image

Nombre de messages affichés : 110