Résultat du test :

Auteur : noordu69
Date : 13 sept.09, 10:09
Message : Bonsoir,

Je poste ici pour dénoncer et exposer comme le font de nombreux médecins et scientifiques différents appartenant à tout les bords du domaine médical :

"Le SCANDALE DE LA VACCINATION !"

UN SCANDALE TRÈS LOURD et dont les dénonciateurs (tous ces nombreux médecins et scientifiques qui établissent clairement la toxicité des vaccins ainsi que tous les dégât engendrés) font l'objet d'un Black-out très suspect, même criminel de la part de nos prétendus autorités politiques et médiatiques, ce qui cause malheureusement par rapport à la majorité de nos concitoyens une totale ignorance quant à la réalité DU SCANDALE DE LA VACCINATION et sa toxicité largement et scientifiquement établies, ce qui est en soit également un scandale inadmissible, tous cela pour cupidement continuer de ramasser des milliards d'euros de la vente de tous ces poisons que l'on nous vend honteusement comme du pain béni et engraisser ces criminelles compagnies pharmaceutiques!

Alors si aucun organisme officiel n'est la pour nous informer réellement, véritablement et honnêtement sur le sujet, c'est en toute fraternité que je prend de mon temps pour vous partager tous les éléments démontrant ce scandale inadmissible concernant notre santé à tous et celles de nos enfants !

L'on se fout vraiment de nous depuis trop longtemps, réagissons !

Je vous demande de réfléchir avant de vous faire vacciner, et de vous informer longuement avant afin d'entendre les deux sons de cloche et pouvoir faire cet acte ou plutôt ne pas faire en toute connaissance de cause, les dangers sont particulièrement concernant le Vaccin contre la grippe Saisonnière et la Grippe A car les promoteurs de ces vaccins poisons font actuellement l'objet d'accusations criminelles malheureusement avec fort élément à charge, les instructions criminelles sont en cours et les plaintes multiples.

VACCINATIONS TOXIQUES, réfléchissons avant..

Liberté vaccinale
Comment la faire valoir ?

Avant d'aller plus loin dans votre lecture, je vous recommande de lire l'article "Vaccins : mais alors on nous aurait menti ?" (ici=> http://www.onnouscachetout.com/themes/m ... songes.php dont est extrait la fiche pratique suivante. (Extrait du livre de Jean Pierre Joseph, avocat)


Cas pratique

Un fonctionnaire zélé (bien que je lui démontre que les produits appelés «vaccins» sont inefficaces et nous empoisonnent), exige «parce que c'est la loi» que mes enfants soient vaccinés.
Que puis-je faire ?

1) Cessez d'abord d'avoir des scrupules.
Le personnage qui maintient ces exigences ne peut être :
a) qu'un ignorant.
B_) ou le complice d'une grave infraction pénale.

a) Un ignorant
Celui qui, malgré ces informations (lire l'article complet), ne change pas d'avis est particulièrement ignorant, car comment continuer de ne pas voir que les « vaccins » sont inefficaces et dangereux, devant la masse énorme de livres, d'articles de presse, de magazines, de pétitions de médecins concernant cette question ?

B_) le complice d'une infraction pénale
On nous a bassinés pendant des mois avec le procès PAPON, qui n'a cessé de dire qu'il appliquait la Loi et rien d'autre, et tous les politiques, à cette occasion, n'ont cessé de dire que quand un ordre était insensé, criminel, ou même anti-démocratique, il était légitime de ne pas s'y conformer. Or, certains fonctionnaires, obligés de constater l'inefficacité et la dangerosité des vaccins, vous disent qu'ils sont chargés d'exécuter la Loi, et que, même s'il est reconnu que votre enfant risque sa vie en se faisant vacciner, il vous dira que ce n'est pas son problème, car « C'est la Loi ».
Si le fonctionnaire zélé, au vu des informations que vous lui remettez ne se précipite pas sur son téléphone, afin d'informer sa hiérarchie qu'il existe un problème sérieux, et qu'on ne peut plus continuer comme cela, qui est il, sinon un lâche qui n'en a rien à faire de la vie de votre enfant, mais qui pense uniquement à son avancement ?

Sachez donc que vous avez en face de vous un lâche.
Sachez aussi que dans les affaires du sang contaminé, de l'amiante (où il a fallu que des scientifiques hurlent pendant 29 ans avant que l'on ne prenne des mesures) etc., ...de nombreuses personnes sont mortes parce que des imbéciles de cette envergure « ne voulaient pas savoir » .

2°) Nous pensons donc avoir trouvé le moyen d'échapper à l'empoisonnement, tout en respectant la Loi. Voici donc la méthode que nous suggérons. Elle consiste à contraindre ceux qui ne veulent pas savoir, à savoir quand même, afin qu'ils ne puissent plus jamais dire à l'avenir qu'ils ne savaient pas :

A - Photocopier les pages de ce livre : à partir du titre « Des faits (et non pas des théories) concernant les vaccins » jusqu'à la fin de la réponse à la question n° 19. (voir document à télécharger ci dessous - ndAd)
B - Photocopier les couvertures des livres parus sur cette question, que vous trouverez à la fin de cet ouvrage (plus d'autres si vous en possédez). Vous avez ainsi constitué un dossier.
C - Écrire à l'autorité qui exige que votre enfant soit vacciné (Inspecteur d'Académie, Conseil Général, Directeur d'école, etc.) le courrier suivant, en recommandé avec A.R :

Monsieur l'Inspecteur (ou Monsieur le Directeur),

Près de 2.000 personnes souffrent actuellement de graves maladies neurologiques, ou sont décédées, et les victimes accusent le vaccin contre l'Hépatite B, (Éric GIACOMETTI, La santé Publique en otage, Éd. Albin Michel).
Des plaintes pour empoisonnement et administration de substances nuisibles à la santé ont été déposées, notamment à l'encontre de ceux qui ont obligé les victimes à recevoir un vaccin tant inefficace que dangereux. Elles sont actuellement centralisées chez un Juge d'Instruction à Paris.
Malheureusement, une étude approfondie de cette question, montre que tous les vaccins sont concernés, et pas seulement celui contre l'Hépatite B.
Vous venez de me demander, par courrier en date du… de faire vacciner mon enfant…, scolarisé à l'école…
Je vous remercie de bien vouloir noter mes observations, et répondre aux 5 questions que vous trouverez à la fin de la présente:

I – OBSERVATIONS
Alors que la quasi-totalité des pays d'Europe, a supprimé les vaccins obligatoires, la France (1er pays producteur mondial de vaccins), en a maintenu 4, malgré les protestations de milliers de scientifiques de tous bords, criant à l' empoisonnement collectif, devant leur dangerosité, et surtout leur inefficacité.

Voilà plus de 20 ans, que des médecins, biologistes, etc. du monde entier, tentent d'alerter les pouvoirs publics pour leur donner des informations extrêmement graves concernant les vaccins :

Des épidémies de coqueluche aux U.S.A. ont atteint des centaines d'enfants vaccinés contre la coqueluche,
Des épidémies de polio dans le monde entier ont touché des milliers de personnes, pourtant correctement vaccinées,
En 1993, 100 infirmières des Hôpitaux de Paris, atteintes de tuberculose, avaient toutes reçu le B.C.G. etc.

Des scientifiques du monde entier semblent dire aujourd'hui :
Que les produits appelés « vaccins » seraient totalement inefficaces,
Qu'ils seraient dangereux, responsables de scléroses en plaques, encéphalites, méningites, maladies neurologiques.

Fabriqués avec du sérum de veau, des cellules cancérisées, et de l'hydroxyde d'aluminium à des doses 30 fois supérieures au seuil maximum de toxicité, ainsi que de dérivés du mercure, ils ont pour effet général de baisser nos défenses immunitaires, et pourraient être liés à l'apparition du Sida,
Que souvent, même, ils nous transmettraient les maladies qu'ils sont censés prévenir !
Que l'on nous aurait menti depuis 50 ans au moins, pour des raisons sordides et honteuses, en nous faisant croire, notamment, que les vaccins auraient enrayé les épidémies.

Or, il semblerait que l'arrêt des épidémies n'ait rien à voir avec les campagnes de vaccination.
Ainsi, 1.200 personnes ont été victimes de la Polio en France, en 1956, année où la campagne de vaccination a débuté. Et, en 1957, la France a connu plus de 4.000 cas.
Personne, d'ailleurs, n'est capable d'expliquer pourquoi les épidémies de peste et de choléra du Moyen Âge, de suette picarde (qui a sévi de 1718 à 1906), et plus récemment, de scarlatine, se sont arrêtées sans vaccin, et sans décimer toute l'humanité...
Ces informations sont extraites de nombreux articles de presse et, notamment, d'environ 40 ouvrages dont je vous remets la liste en annexe. Je précise que ces ouvrages sont en vente depuis plus de 10 ans dans les librairies et les FNAC, et aucun d'entre eux n'a fait l'objet du moindre démenti.
La lecture de simples citations extraites de ces ouvrages, conduit tout lecteur, à la conclusion incontournable, suivant laquelle les enfants sont victimes d'un empoisonnement collectif, et qu'il est plus que temps de réagir.

En outre, tous les ans, des centaines de médecins, adressent des pétitions au Ministère de la Santé, afin que cesse ce qu'ils considèrent être un véritable empoisonnement collectif n'ayant pour but que le profit, et pas du tout la SANTÉ…PUBLIQUE.
Ces médecins dénoncent le fait que la quasi totalité de leurs confrères sont dans l'ignorance totale de ces informations, car l'information médicale en France passe entièrement par les laboratoires pharmaceutiques.
Ces médecins indiquent également qu'une vaccination n'est pas un acte banal, et qu'un certain nombre de précautions sont, de toutes manières, obligatoires, conformément, notamment, à l'Arrêté du 28 février 1952.

Note : Ne nous mettons pas hors la loi, faisons réaliser ces examens médicaux OBLIGATOIRE préalable à toute vaccinations!

Arrêté du 19 mars 1965 RELATIF A LA VACCINATION ANTIPOLIOMYÉLITIQUE OBLIGATOIRE :

http://www.legifrance.com/affichTexte.d ... rieLien=id

Journal Officiel De La République Française.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/com ... ebut=02311

L'esprit de cet arrêté, toujours en vigueur, est confirmé par Le Code De La Santé Publique.

[Article D 3111-7]Code De Santé Publique.

http://droit-finances.commentcamarche.n ... ccinations

Or, jamais une seule vérification n'est proposée aux enfants, ce qui procède d'une négligence criminelle.

Bien que ces éléments soient publics, et notoires depuis au moins 10 ans, aucun scientifique n'est encore venu les contredire, les vaccinalistes se contentant de répéter, comme une litanie religieuse, que les vaccins auraient enrayé les épidémies.

La France est le seul pays d'Europe à avoir maintenu 4 vaccins obligatoires. Aussi, comme par hasard, le pays qui compte le plus de cas de tuberculoses et de tétanos, mais c'est le 1er pays producteur de vaccins du monde…
En outre, certains vaccins, obligatoires en France, sont interdits dans d'autres pays de la C.E.E. (Grande-Bretagne, par exemple), vu le nombre de victimes paralysées à vie qu'ils ont faites.
Nous ne pouvons donc plus nous contenter aujourd'hui de nous retrancher derrière des obligations de réserve, faute de quoi nous serions obligés de constater que le procès PAPON n'a servi à rien. Tout citoyen a, aujourd'hui, à partir du moment où il sait, le devoir de prendre une position.

Je vous remets la copie d'un document rassemblant des citations de scientifiques français et étrangers.
Je précise qu'aucun d'entre eux ne semble appartenir à la moindre secte, ce qui revient à dire que ce document peut être lu sans crainte d'être hypnotisé ou décérébré...
Vous trouverez également la couverture d'un certain nombre d'ouvrages traitant de la question, montrant que le problème est sérieux.

II – CONSÉQUENCES DE CES OBSERVATIONS

Les conséquences que l'on peut tirer de l'ensemble de ces informations sont les suivantes :
Un vaccin est une substance « préparée à partir de microbes, virus ou parasites qui, inoculés à un individu lui confère une immunité contre le germe correspondant ».
Les substances inoculées aux enfants contre leur gré et celui des parents, sont, de toute évidence, des substances qui ne confèrent pas l'immunité, puisque les scientifiques nous démontrent aujourd'hui que de nombreux enfants vaccinés, ont, néanmoins, contracté la maladie.
Ces substances, en outre, sont toxiques, puisqu'elles entraînent des effets secondaires graves, parfois mortels.
Ces substances ne sont donc pas des « vaccins », mais réellement des faux vaccins.

Ainsi, le fait d'imposer l'administration de produits toxiques inutiles à des enfants constitue le délit de mise en danger de la vie d'autrui, et peut, à long terme, constituer le crime d'empoisonnement ou administration de substances nuisibles.

III - MES QUESTIONS

1°) Avez- vous pris connaissance des informations jointes au présent courrier?

2°) La Loi, et notamment, l'Arrêté du 28 février 1952, impose, préalablement à tout acte vaccinal, de « prendre toutes précautions », c'est-à-dire, de procéder à un examen destiné à vérifier si le produit que l'on veut administrer à l'enfant n'est pas dangereux pour lui.
Où puis-je donc, faire pratiquer (gratuitement, s'agissant de vaccins obligatoires), les analyses suivantes, ainsi que la Loi m'en fait obligation) ? :

a) Ionogramme complet, dosage de l'urée,
cool.gif Lipidogramme,
c) Bilan endocrinien,
d) Titrage de tous les anticorps spécifiques aux vaccinations éventuelles déjà subies,
e) Test de dépistage du Sida et des différentes hépatites,
f) Electrophorèse et immunophorèse des protéines sériques, de manière à avoir une image globale des capacités ou incapacités éventuelles de l'organisme à fabriquer les anticorps,
g) Bilan radiologique:
- Radiographie panoramique dentaire, ceci dès qu'il y a au moins une dent dévitalisée,
- Radiographie pulmonaire, pour éliminer toute image de tuberculose pulmonaire.

3°) Les substances de source bovine étant interdites dans toute médication depuis 1994, dans la mesure où aujourd'hui encore le B.C.G. est fabriqué avec de la bile de boeuf, où puis-je (afin de respecter la réglementation de 1994) trouver un B.C.G. ne comportant pas de produits bovins ?

4°) L'ensemble des scientifiques précités indiquent que les produits actuellement commercialisés sous l'appellation de « vaccins » n'empêchent pas de contracter la maladie.
Il est donc évident que les produits actuellement sur le marché ne sont pas des vrais vaccins.
Par conséquent, afin de respecter l'obligation vaccinale qui m'est faite de par la Loi, où puis-je trouver des vrais vaccins, dont l'efficacité est garantie ?

5°) Je suis obligé de constater que la composition des vaccins comprend des produits hautement toxiques. Or, l'administration de substances nuisibles à la santé est interdite par la Loi, et constitue d'ailleurs un crime prévu par le Code Pénal.
Afin de ne pas me rendre complice du crime d'administration de substances nuisibles à la santé où puis- je trouver des vaccins sans aucun risque pour la santé de mon enfant (c'est-à-dire ne contenant ni hydroxyde d'aluminium, ni dérivés du mercure, ni sérum de veau, ni cellules cancérisées) ?

J'indique, pour le cas où vous ne répondriez pas à mes questions, et où vous m'obligeriez à administrer à mon enfant des substances appelées « vaccins », je serais alors contraint de déposer une plainte pour « mise en danger de la vie d'autrui ». D'autre part, il est bien évident que, dans le cas où, par la suite, mon enfant serait victime d'effets secondaires, que je déposerai une plainte pour administration de substances nuisibles à la santé contre ceux qui auront administré ces substances, mais également à l'encontre de ceux qui se seraient rendus complices de cette infraction, en faisant par exemple, de cette intoxication une condition nécessaire à la scolarisation.

Je vous remercie vivement de l'attention que vous porterez à mes préoccupations, et vous prie de croire, etc.


ANNEXES A MON COURRIER :

Liste d'ouvrages accessibles à tous en librairie ou dans les FNAC

La mafia médicale, (Dr G. LANCTOT), Ed. Voici la clé,
La dictature médico-scientifique, (Sylvie SIMON), Ed. Filipacchi,
Vaccination erreur médicale du siècle, (Dr L. De BROUWER), Ed. Louise Courteau,
Danse avec le diable (G. SCHWAB), Ed. Courrier du livre,
Dossiers sur le gouvernement mondial, (A. MEUROIS-GIVAUDAN), Ed. Amrita,
La guerre des virus, (L. HOROWITZ), Ed. Félix,
Au cœur du vivant, (J. BOUSQUET), Ed. Saint Michel,
Le malade déchaîné, (R. BICKEL), auto édité,
Les chemins de la souveraineté individuelle, (R. BICKEL), auto édité,
Vaccinations : l'Overdose, (Sylvie SIMON), Ed. Déjà,
Tétanos, le mirage de la vaccination, (F. JOET), Ed. Alis,
Pour en finir avec Pasteur, (Dr Eric ANCELET), Ed. Marco Pietteur,
La santé confisquée, (Mirko et Monique BELJANSKI), Ed. Compagnie,
La lumière médicale, (Dr Norbert BENSAÏD), Ed. le Seuil,
Mon enfant et les vaccins, (Dr F. BERTHOUD), Ed. Soleil,
On peut tuer ton enfant, (Dr P. CHAVANON), Ed. Médicis,
Vaccination, Social Violence and Criminality, North Atlantic Books, Berkley 1990,
A shot in the dark, (Dr HARRIS et B Loe FISHER), Avery Publishing group, 1991,
Les Vérités indésirables, Le cas Pasteur (Archives Internationales Claude BERNARD), Ed. La Vieille Taupe, 1989,
L'intoxication vaccinales, (F. DELARUE), Ed. Le Seuil, 1977,
La rançon des vaccinations, (Simone DELARUE), Ed. LNPLV, Ed 1988,
Live viral vaccine, biological pollution, (Pr R DELONG), Cartlon Press Corp, New Yorl, 1996,
L'intox, quelques vérités sur vos médicaments, (Dr Bruno DONATINI), Ed. MIF,
Adverse effects of Pertussis and Rubella vaccines, Washington DC National Academy Press, 1991,
Des lobbies contre la santé, (Roger LENGLET), Ed. Syros,
La médecine retrouvée, (Dr ELMIGER), Ed. Léa,
Vaccinations : prévention ou agression ?, (M. Th. QUENTIN), Ed. Vivez Soleil,
Des enfants sains même sans médecin, (Dr R. MENDELSOHN), Ed. Soleil 1987,
Immunisation, Theory versus reality, New Atlantean Press, 1996,
La poliomyélite, quel vaccin ? quel risque ?, (Dr Jean PILETTE), Ed. de l'Aronde, 1997,
La catastrophe des vaccins obligatoires, (Pr TOSSOT), Ed. de l'Ouest, 1950,
Les dessous des vaccinations, (Dr SCOHY), Ed. Cheminements,
Tuberculose et vaccin B.C.G., (Pr GRIGORAKI),
Le tabou des vaccinations. Danger des vaccins, thérapies naturelles de prévention des maladies infectieuses, (Miller Schär MANZOLI),
Déjà vacciné ? Comment s'en sortir ?, (Dr A. BANOIS – Sylvie SIMON),
Vaccinations : le droit de choisir, (Dr F. CHOFFAT), Ed. Jouvence,
12 balles pour un veto, (Dr QUIQUANDON), Ed. Agriculture et Vie, 1978,
Les radis de la colère, (J.-P. JOSEPH, Avocat à Grenoble), Ed. Louise Courteau,
Vaccinations, les vérités indésirables, (Pr GEORGET), Ed. DANGLES, préface du Pr CORNILLOT, Doyen de la Faculté de Médecine de Bobigny,
Nous te protègerons, (Dr Jean PILETTE), Ed. Daxhelt,
La faillite du B.C.G., (Dr Marcel FERRU, Pr honoraire de clinique médicale infantile), Ed. Princeps,
La Santé Publique en otage, (Eric GIACOMETTI), Ed. Albin Michel,
Vaccin Hépatite B : Les coulisses d'un scandale, (Sylvie SIMON et Dr Marc VERCOUTERE), Ed. Marco Pietteur.

Aucun de ces ouvrages, largement diffusés tant en France qu'à l'étranger, n'a fait l'objet du moindre procès, ni même du moindre démenti.

Présentation de l'auteur :

Jean-Pierre JOSEPH:
Est avocat au Barreau de Grenoble.
A été chargé de cours de Droit comparé à l'Université de Glasgow, dans les années soixante-dix, puis président de Maison pour tous de quartiers dits « sensibles » pendant 10 ans, et animateur bénévole de quartier. Il est un des fondateurs de la 1ere expérience d'autogestion d'un Centre socioculturel en 1973, avec baisse de plus de 70 % de la délinquance sur un quartier.
A été musicien d'orchestres de variétés, auteur compositeur, et membre de la S.A.C.E.M.
Est l'auteur des ouvrages suivants:
- Le show business français, un État dans l'État (Éd. les cahiers de la pensée sauvage).
- Améliorer notre santé par une méthode qui ne coûte rien (non encore édité).
- Les radis de la colère (Éd. Louise Courteau).
Est instructeur fédéral de karaté, diplômé de la Fédération française de karaté (F.F.K.A.M.A.), membre du jury des grades de la ligue Dauphiné-Savoie de la F.F.K.A.M.A.
Est parti en urgence en République d'Haïti en janvier 2001, et a été le 1er avocat français à être autorisé, depuis l'indépendance de 1804, à plaider devant une Cour d'Assises haïtienne, pour défendre le navigateur grenoblois, accusé de meurtre sur sa femme qui, en fait, s'était suicidée. Après une semaine d'un procès médiatisé (TF1, Le Figaro, Paris-Match, etc.), à la suite duquel le navigateur fut acquitté, Jean-Pierre JOSEPH, qui n'avait aucun vaccin et qui n'a pris aucun traitement préventif contre le paludisme, est revenu criblé de piqûres de moustiques, et n'a pas été malade.

Source : http://www.onpeutlefaire.com/fichestech ... cinale.php

Pour toutes informations complémentaires et importante concernant la vaccination : http://antipedo.over-blog.com/article-32243156.html

Le blog de Jean Pierre Joseph : http://avocats.fr/space/jean-pierre.jos ... AB99255504

Son témoignage vidéo sur la raison de la propagande et psychose anti-secte taxant tous ceux voulant sortir des rangs comme étant un adepte d'une secte (Affaires qu'il a traité) : http://antipedo.over-blog.com/article-33685142.html


Ps : 19 juillet : La secrétaire d’Etat américaine à la Santé, Kathleen Sebelius, signe un décret "conférant une totale immunité aux fabricants de vaccins contre la grippe H1N1, en cas de poursuite judiciaire". Source : http://www.mondialisation.ca/index.php? ... &aid=14585
Auteur : S.P.Q.R.
Date : 13 sept.09, 17:33
Message :
noordu69 a écrit :Bonsoir,

Je poste ici pour dénoncer et exposer comme le font de nombreux médecins et scientifiques différents appartenant à tout les bords du domaine médical :

"Le SCANDALE DE LA VACCINATION !"

UN SCANDALE TRÈS LOURD et dont les dénonciateurs (tous ces nombreux médecins et scientifiques qui établissent clairement la toxicité des vaccins ainsi que tous les dégât engendrés) font l'objet d'un Black-out très suspect, même criminel de la part de nos prétendus autorités politiques et médiatiques, ce qui cause malheureusement par rapport à la majorité de nos concitoyens une totale ignorance quant à la réalité DU SCANDALE DE LA VACCINATION et sa toxicité largement et scientifiquement établies, ce qui est en soit également un scandale inadmissible, tous cela pour cupidement continuer de ramasser des milliards d'euros de la vente de tous ces poisons que l'on nous vend honteusement comme du pain béni et engraisser ces criminelles compagnies pharmaceutiques!

Alors si aucun organisme officiel n'est la pour nous informer réellement, véritablement et honnêtement sur le sujet, c'est en toute fraternité que je prend de mon temps pour vous partager tous les éléments démontrant ce scandale inadmissible concernant notre santé à tous et celles de nos enfants !

L'on se fout vraiment de nous depuis trop longtemps, réagissons !

Je vous demande de réfléchir avant de vous faire vacciner, et de vous informer longuement avant afin d'entendre les deux sons de cloche et pouvoir faire cet acte ou plutôt ne pas faire en toute connaissance de cause, les dangers sont particulièrement concernant le Vaccin contre la grippe Saisonnière et la Grippe A car les promoteurs de ces vaccins poisons font actuellement l'objet d'accusations criminelles malheureusement avec fort élément à charge, les instructions criminelles sont en cours et les plaintes multiples.

VACCINATIONS TOXIQUES, réfléchissons avant..

Liberté vaccinale
Comment la faire valoir ?

Avant d'aller plus loin dans votre lecture, je vous recommande de lire l'article "Vaccins : mais alors on nous aurait menti ?" (ici=> http://www.onnouscachetout.com/themes/m ... songes.php dont est extrait la fiche pratique suivante. (Extrait du livre de Jean Pierre Joseph, avocat)


Cas pratique

Un fonctionnaire zélé (bien que je lui démontre que les produits appelés «vaccins» sont inefficaces et nous empoisonnent), exige «parce que c'est la loi» que mes enfants soient vaccinés.
Que puis-je faire ?

1) Cessez d'abord d'avoir des scrupules.
Le personnage qui maintient ces exigences ne peut être :
a) qu'un ignorant.
B_) ou le complice d'une grave infraction pénale.

a) Un ignorant
Celui qui, malgré ces informations (lire l'article complet), ne change pas d'avis est particulièrement ignorant, car comment continuer de ne pas voir que les « vaccins » sont inefficaces et dangereux, devant la masse énorme de livres, d'articles de presse, de magazines, de pétitions de médecins concernant cette question ?

B_) le complice d'une infraction pénale
On nous a bassinés pendant des mois avec le procès PAPON, qui n'a cessé de dire qu'il appliquait la Loi et rien d'autre, et tous les politiques, à cette occasion, n'ont cessé de dire que quand un ordre était insensé, criminel, ou même anti-démocratique, il était légitime de ne pas s'y conformer. Or, certains fonctionnaires, obligés de constater l'inefficacité et la dangerosité des vaccins, vous disent qu'ils sont chargés d'exécuter la Loi, et que, même s'il est reconnu que votre enfant risque sa vie en se faisant vacciner, il vous dira que ce n'est pas son problème, car « C'est la Loi ».
Si le fonctionnaire zélé, au vu des informations que vous lui remettez ne se précipite pas sur son téléphone, afin d'informer sa hiérarchie qu'il existe un problème sérieux, et qu'on ne peut plus continuer comme cela, qui est il, sinon un lâche qui n'en a rien à faire de la vie de votre enfant, mais qui pense uniquement à son avancement ?

Sachez donc que vous avez en face de vous un lâche.
Sachez aussi que dans les affaires du sang contaminé, de l'amiante (où il a fallu que des scientifiques hurlent pendant 29 ans avant que l'on ne prenne des mesures) etc., ...de nombreuses personnes sont mortes parce que des imbéciles de cette envergure « ne voulaient pas savoir » .

2°) Nous pensons donc avoir trouvé le moyen d'échapper à l'empoisonnement, tout en respectant la Loi. Voici donc la méthode que nous suggérons. Elle consiste à contraindre ceux qui ne veulent pas savoir, à savoir quand même, afin qu'ils ne puissent plus jamais dire à l'avenir qu'ils ne savaient pas :

A - Photocopier les pages de ce livre : à partir du titre « Des faits (et non pas des théories) concernant les vaccins » jusqu'à la fin de la réponse à la question n° 19. (voir document à télécharger ci dessous - ndAd)
B - Photocopier les couvertures des livres parus sur cette question, que vous trouverez à la fin de cet ouvrage (plus d'autres si vous en possédez). Vous avez ainsi constitué un dossier.
C - Écrire à l'autorité qui exige que votre enfant soit vacciné (Inspecteur d'Académie, Conseil Général, Directeur d'école, etc.) le courrier suivant, en recommandé avec A.R :

Monsieur l'Inspecteur (ou Monsieur le Directeur),

Près de 2.000 personnes souffrent actuellement de graves maladies neurologiques, ou sont décédées, et les victimes accusent le vaccin contre l'Hépatite B, (Éric GIACOMETTI, La santé Publique en otage, Éd. Albin Michel).
Des plaintes pour empoisonnement et administration de substances nuisibles à la santé ont été déposées, notamment à l'encontre de ceux qui ont obligé les victimes à recevoir un vaccin tant inefficace que dangereux. Elles sont actuellement centralisées chez un Juge d'Instruction à Paris.
Malheureusement, une étude approfondie de cette question, montre que tous les vaccins sont concernés, et pas seulement celui contre l'Hépatite B.
Vous venez de me demander, par courrier en date du… de faire vacciner mon enfant…, scolarisé à l'école…
Je vous remercie de bien vouloir noter mes observations, et répondre aux 5 questions que vous trouverez à la fin de la présente:

I – OBSERVATIONS
Alors que la quasi-totalité des pays d'Europe, a supprimé les vaccins obligatoires, la France (1er pays producteur mondial de vaccins), en a maintenu 4, malgré les protestations de milliers de scientifiques de tous bords, criant à l' empoisonnement collectif, devant leur dangerosité, et surtout leur inefficacité.

Voilà plus de 20 ans, que des médecins, biologistes, etc. du monde entier, tentent d'alerter les pouvoirs publics pour leur donner des informations extrêmement graves concernant les vaccins :

Des épidémies de coqueluche aux U.S.A. ont atteint des centaines d'enfants vaccinés contre la coqueluche,
Des épidémies de polio dans le monde entier ont touché des milliers de personnes, pourtant correctement vaccinées,
En 1993, 100 infirmières des Hôpitaux de Paris, atteintes de tuberculose, avaient toutes reçu le B.C.G. etc.

Des scientifiques du monde entier semblent dire aujourd'hui :
Que les produits appelés « vaccins » seraient totalement inefficaces,
Qu'ils seraient dangereux, responsables de scléroses en plaques, encéphalites, méningites, maladies neurologiques.

Fabriqués avec du sérum de veau, des cellules cancérisées, et de l'hydroxyde d'aluminium à des doses 30 fois supérieures au seuil maximum de toxicité, ainsi que de dérivés du mercure, ils ont pour effet général de baisser nos défenses immunitaires, et pourraient être liés à l'apparition du Sida,
Que souvent, même, ils nous transmettraient les maladies qu'ils sont censés prévenir !
Que l'on nous aurait menti depuis 50 ans au moins, pour des raisons sordides et honteuses, en nous faisant croire, notamment, que les vaccins auraient enrayé les épidémies.

Or, il semblerait que l'arrêt des épidémies n'ait rien à voir avec les campagnes de vaccination.
Ainsi, 1.200 personnes ont été victimes de la Polio en France, en 1956, année où la campagne de vaccination a débuté. Et, en 1957, la France a connu plus de 4.000 cas.
Personne, d'ailleurs, n'est capable d'expliquer pourquoi les épidémies de peste et de choléra du Moyen Âge, de suette picarde (qui a sévi de 1718 à 1906), et plus récemment, de scarlatine, se sont arrêtées sans vaccin, et sans décimer toute l'humanité...
Ces informations sont extraites de nombreux articles de presse et, notamment, d'environ 40 ouvrages dont je vous remets la liste en annexe. Je précise que ces ouvrages sont en vente depuis plus de 10 ans dans les librairies et les FNAC, et aucun d'entre eux n'a fait l'objet du moindre démenti.
La lecture de simples citations extraites de ces ouvrages, conduit tout lecteur, à la conclusion incontournable, suivant laquelle les enfants sont victimes d'un empoisonnement collectif, et qu'il est plus que temps de réagir.

En outre, tous les ans, des centaines de médecins, adressent des pétitions au Ministère de la Santé, afin que cesse ce qu'ils considèrent être un véritable empoisonnement collectif n'ayant pour but que le profit, et pas du tout la SANTÉ…PUBLIQUE.
Ces médecins dénoncent le fait que la quasi totalité de leurs confrères sont dans l'ignorance totale de ces informations, car l'information médicale en France passe entièrement par les laboratoires pharmaceutiques.
Ces médecins indiquent également qu'une vaccination n'est pas un acte banal, et qu'un certain nombre de précautions sont, de toutes manières, obligatoires, conformément, notamment, à l'Arrêté du 28 février 1952.

Note : Ne nous mettons pas hors la loi, faisons réaliser ces examens médicaux OBLIGATOIRE préalable à toute vaccinations!

Arrêté du 19 mars 1965 RELATIF A LA VACCINATION ANTIPOLIOMYÉLITIQUE OBLIGATOIRE :

http://www.legifrance.com/affichTexte.d ... rieLien=id

Journal Officiel De La République Française.

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/com ... ebut=02311

L'esprit de cet arrêté, toujours en vigueur, est confirmé par Le Code De La Santé Publique.

[Article D 3111-7]Code De Santé Publique.

http://droit-finances.commentcamarche.n ... ccinations

Or, jamais une seule vérification n'est proposée aux enfants, ce qui procède d'une négligence criminelle.

Bien que ces éléments soient publics, et notoires depuis au moins 10 ans, aucun scientifique n'est encore venu les contredire, les vaccinalistes se contentant de répéter, comme une litanie religieuse, que les vaccins auraient enrayé les épidémies.

La France est le seul pays d'Europe à avoir maintenu 4 vaccins obligatoires. Aussi, comme par hasard, le pays qui compte le plus de cas de tuberculoses et de tétanos, mais c'est le 1er pays producteur de vaccins du monde…
En outre, certains vaccins, obligatoires en France, sont interdits dans d'autres pays de la C.E.E. (Grande-Bretagne, par exemple), vu le nombre de victimes paralysées à vie qu'ils ont faites.
Nous ne pouvons donc plus nous contenter aujourd'hui de nous retrancher derrière des obligations de réserve, faute de quoi nous serions obligés de constater que le procès PAPON n'a servi à rien. Tout citoyen a, aujourd'hui, à partir du moment où il sait, le devoir de prendre une position.

Je vous remets la copie d'un document rassemblant des citations de scientifiques français et étrangers.
Je précise qu'aucun d'entre eux ne semble appartenir à la moindre secte, ce qui revient à dire que ce document peut être lu sans crainte d'être hypnotisé ou décérébré...
Vous trouverez également la couverture d'un certain nombre d'ouvrages traitant de la question, montrant que le problème est sérieux.

II – CONSÉQUENCES DE CES OBSERVATIONS

Les conséquences que l'on peut tirer de l'ensemble de ces informations sont les suivantes :
Un vaccin est une substance « préparée à partir de microbes, virus ou parasites qui, inoculés à un individu lui confère une immunité contre le germe correspondant ».
Les substances inoculées aux enfants contre leur gré et celui des parents, sont, de toute évidence, des substances qui ne confèrent pas l'immunité, puisque les scientifiques nous démontrent aujourd'hui que de nombreux enfants vaccinés, ont, néanmoins, contracté la maladie.
Ces substances, en outre, sont toxiques, puisqu'elles entraînent des effets secondaires graves, parfois mortels.
Ces substances ne sont donc pas des « vaccins », mais réellement des faux vaccins.

Ainsi, le fait d'imposer l'administration de produits toxiques inutiles à des enfants constitue le délit de mise en danger de la vie d'autrui, et peut, à long terme, constituer le crime d'empoisonnement ou administration de substances nuisibles.

III - MES QUESTIONS

1°) Avez- vous pris connaissance des informations jointes au présent courrier?

2°) La Loi, et notamment, l'Arrêté du 28 février 1952, impose, préalablement à tout acte vaccinal, de « prendre toutes précautions », c'est-à-dire, de procéder à un examen destiné à vérifier si le produit que l'on veut administrer à l'enfant n'est pas dangereux pour lui.
Où puis-je donc, faire pratiquer (gratuitement, s'agissant de vaccins obligatoires), les analyses suivantes, ainsi que la Loi m'en fait obligation) ? :

a) Ionogramme complet, dosage de l'urée,
cool.gif Lipidogramme,
c) Bilan endocrinien,
d) Titrage de tous les anticorps spécifiques aux vaccinations éventuelles déjà subies,
e) Test de dépistage du Sida et des différentes hépatites,
f) Electrophorèse et immunophorèse des protéines sériques, de manière à avoir une image globale des capacités ou incapacités éventuelles de l'organisme à fabriquer les anticorps,
g) Bilan radiologique:
- Radiographie panoramique dentaire, ceci dès qu'il y a au moins une dent dévitalisée,
- Radiographie pulmonaire, pour éliminer toute image de tuberculose pulmonaire.

3°) Les substances de source bovine étant interdites dans toute médication depuis 1994, dans la mesure où aujourd'hui encore le B.C.G. est fabriqué avec de la bile de boeuf, où puis-je (afin de respecter la réglementation de 1994) trouver un B.C.G. ne comportant pas de produits bovins ?

4°) L'ensemble des scientifiques précités indiquent que les produits actuellement commercialisés sous l'appellation de « vaccins » n'empêchent pas de contracter la maladie.
Il est donc évident que les produits actuellement sur le marché ne sont pas des vrais vaccins.
Par conséquent, afin de respecter l'obligation vaccinale qui m'est faite de par la Loi, où puis-je trouver des vrais vaccins, dont l'efficacité est garantie ?

5°) Je suis obligé de constater que la composition des vaccins comprend des produits hautement toxiques. Or, l'administration de substances nuisibles à la santé est interdite par la Loi, et constitue d'ailleurs un crime prévu par le Code Pénal.
Afin de ne pas me rendre complice du crime d'administration de substances nuisibles à la santé où puis- je trouver des vaccins sans aucun risque pour la santé de mon enfant (c'est-à-dire ne contenant ni hydroxyde d'aluminium, ni dérivés du mercure, ni sérum de veau, ni cellules cancérisées) ?

J'indique, pour le cas où vous ne répondriez pas à mes questions, et où vous m'obligeriez à administrer à mon enfant des substances appelées « vaccins », je serais alors contraint de déposer une plainte pour « mise en danger de la vie d'autrui ». D'autre part, il est bien évident que, dans le cas où, par la suite, mon enfant serait victime d'effets secondaires, que je déposerai une plainte pour administration de substances nuisibles à la santé contre ceux qui auront administré ces substances, mais également à l'encontre de ceux qui se seraient rendus complices de cette infraction, en faisant par exemple, de cette intoxication une condition nécessaire à la scolarisation.

Je vous remercie vivement de l'attention que vous porterez à mes préoccupations, et vous prie de croire, etc.


ANNEXES A MON COURRIER :

Liste d'ouvrages accessibles à tous en librairie ou dans les FNAC

La mafia médicale, (Dr G. LANCTOT), Ed. Voici la clé,
La dictature médico-scientifique, (Sylvie SIMON), Ed. Filipacchi,
Vaccination erreur médicale du siècle, (Dr L. De BROUWER), Ed. Louise Courteau,
Danse avec le diable (G. SCHWAB), Ed. Courrier du livre,
Dossiers sur le gouvernement mondial, (A. MEUROIS-GIVAUDAN), Ed. Amrita,
La guerre des virus, (L. HOROWITZ), Ed. Félix,
Au cœur du vivant, (J. BOUSQUET), Ed. Saint Michel,
Le malade déchaîné, (R. BICKEL), auto édité,
Les chemins de la souveraineté individuelle, (R. BICKEL), auto édité,
Vaccinations : l'Overdose, (Sylvie SIMON), Ed. Déjà,
Tétanos, le mirage de la vaccination, (F. JOET), Ed. Alis,
Pour en finir avec Pasteur, (Dr Eric ANCELET), Ed. Marco Pietteur,
La santé confisquée, (Mirko et Monique BELJANSKI), Ed. Compagnie,
La lumière médicale, (Dr Norbert BENSAÏD), Ed. le Seuil,
Mon enfant et les vaccins, (Dr F. BERTHOUD), Ed. Soleil,
On peut tuer ton enfant, (Dr P. CHAVANON), Ed. Médicis,
Vaccination, Social Violence and Criminality, North Atlantic Books, Berkley 1990,
A shot in the dark, (Dr HARRIS et B Loe FISHER), Avery Publishing group, 1991,
Les Vérités indésirables, Le cas Pasteur (Archives Internationales Claude BERNARD), Ed. La Vieille Taupe, 1989,
L'intoxication vaccinales, (F. DELARUE), Ed. Le Seuil, 1977,
La rançon des vaccinations, (Simone DELARUE), Ed. LNPLV, Ed 1988,
Live viral vaccine, biological pollution, (Pr R DELONG), Cartlon Press Corp, New Yorl, 1996,
L'intox, quelques vérités sur vos médicaments, (Dr Bruno DONATINI), Ed. MIF,
Adverse effects of Pertussis and Rubella vaccines, Washington DC National Academy Press, 1991,
Des lobbies contre la santé, (Roger LENGLET), Ed. Syros,
La médecine retrouvée, (Dr ELMIGER), Ed. Léa,
Vaccinations : prévention ou agression ?, (M. Th. QUENTIN), Ed. Vivez Soleil,
Des enfants sains même sans médecin, (Dr R. MENDELSOHN), Ed. Soleil 1987,
Immunisation, Theory versus reality, New Atlantean Press, 1996,
La poliomyélite, quel vaccin ? quel risque ?, (Dr Jean PILETTE), Ed. de l'Aronde, 1997,
La catastrophe des vaccins obligatoires, (Pr TOSSOT), Ed. de l'Ouest, 1950,
Les dessous des vaccinations, (Dr SCOHY), Ed. Cheminements,
Tuberculose et vaccin B.C.G., (Pr GRIGORAKI),
Le tabou des vaccinations. Danger des vaccins, thérapies naturelles de prévention des maladies infectieuses, (Miller Schär MANZOLI),
Déjà vacciné ? Comment s'en sortir ?, (Dr A. BANOIS – Sylvie SIMON),
Vaccinations : le droit de choisir, (Dr F. CHOFFAT), Ed. Jouvence,
12 balles pour un veto, (Dr QUIQUANDON), Ed. Agriculture et Vie, 1978,
Les radis de la colère, (J.-P. JOSEPH, Avocat à Grenoble), Ed. Louise Courteau,
Vaccinations, les vérités indésirables, (Pr GEORGET), Ed. DANGLES, préface du Pr CORNILLOT, Doyen de la Faculté de Médecine de Bobigny,
Nous te protègerons, (Dr Jean PILETTE), Ed. Daxhelt,
La faillite du B.C.G., (Dr Marcel FERRU, Pr honoraire de clinique médicale infantile), Ed. Princeps,
La Santé Publique en otage, (Eric GIACOMETTI), Ed. Albin Michel,
Vaccin Hépatite B : Les coulisses d'un scandale, (Sylvie SIMON et Dr Marc VERCOUTERE), Ed. Marco Pietteur.

Aucun de ces ouvrages, largement diffusés tant en France qu'à l'étranger, n'a fait l'objet du moindre procès, ni même du moindre démenti.

Présentation de l'auteur :

Jean-Pierre JOSEPH:
Est avocat au Barreau de Grenoble.
A été chargé de cours de Droit comparé à l'Université de Glasgow, dans les années soixante-dix, puis président de Maison pour tous de quartiers dits « sensibles » pendant 10 ans, et animateur bénévole de quartier. Il est un des fondateurs de la 1ere expérience d'autogestion d'un Centre socioculturel en 1973, avec baisse de plus de 70 % de la délinquance sur un quartier.
A été musicien d'orchestres de variétés, auteur compositeur, et membre de la S.A.C.E.M.
Est l'auteur des ouvrages suivants:
- Le show business français, un État dans l'État (Éd. les cahiers de la pensée sauvage).
- Améliorer notre santé par une méthode qui ne coûte rien (non encore édité).
- Les radis de la colère (Éd. Louise Courteau).
Est instructeur fédéral de karaté, diplômé de la Fédération française de karaté (F.F.K.A.M.A.), membre du jury des grades de la ligue Dauphiné-Savoie de la F.F.K.A.M.A.
Est parti en urgence en République d'Haïti en janvier 2001, et a été le 1er avocat français à être autorisé, depuis l'indépendance de 1804, à plaider devant une Cour d'Assises haïtienne, pour défendre le navigateur grenoblois, accusé de meurtre sur sa femme qui, en fait, s'était suicidée. Après une semaine d'un procès médiatisé (TF1, Le Figaro, Paris-Match, etc.), à la suite duquel le navigateur fut acquitté, Jean-Pierre JOSEPH, qui n'avait aucun vaccin et qui n'a pris aucun traitement préventif contre le paludisme, est revenu criblé de piqûres de moustiques, et n'a pas été malade.

Source : http://www.onpeutlefaire.com/fichestech ... cinale.php

Pour toutes informations complémentaires et importante concernant la vaccination : http://antipedo.over-blog.com/article-32243156.html

Le blog de Jean Pierre Joseph : http://avocats.fr/space/jean-pierre.jos ... AB99255504

Son témoignage vidéo sur la raison de la propagande et psychose anti-secte taxant tous ceux voulant sortir des rangs comme étant un adepte d'une secte (Affaires qu'il a traité) : http://antipedo.over-blog.com/article-33685142.html


Ps : 19 juillet : La secrétaire d’Etat américaine à la Santé, Kathleen Sebelius, signe un décret "conférant une totale immunité aux fabricants de vaccins contre la grippe H1N1, en cas de poursuite judiciaire". Source : http://www.mondialisation.ca/index.php? ... &aid=14585
A quelle secte appartient tu?
Auteur : pauline.px
Date : 13 sept.09, 21:51
Message :
S.P.Q.R. a écrit : A quelle secte appartient tu?
C'est peut-être à la secte de ceux qui croient en la réfutabilité ?
Auteur : tguiot
Date : 13 sept.09, 22:56
Message :
pauline.px a écrit : C'est peut-être à la secte de ceux qui croient en la réfutabilité ?
La réfutabilité est une des caractéristiques les plus importantes de la démarche scientifique. Mais avant d'y faire appel, il serait bon d'appliquer le reste de cette démarche. L'auteur de ce topic n'y connait manifestement rien.
Auteur : fifilleland
Date : 14 sept.09, 02:24
Message : Pourquoi l'accuser vous d'appartenir a une secte ????
on sais jamais c'est peut êtres vous qui êtes dans une secte
qui vous dit que c'est lui qui est dans l'erreur et que ce n'est pas vous qui l'etes ???
ou est le mal s'inquièter pour notre sante,s'inquièter pour notre vie ????


Grippe A H1N1 : le point et que faire ?http://artemisia-college.org/Grippe_A_H ... 35-01.html
Auteur : pauline.px
Date : 14 sept.09, 05:07
Message :
tguiot a écrit : La réfutabilité est une des caractéristiques les plus importantes de la démarche scientifique. Mais avant d'y faire appel, il serait bon d'appliquer le reste de cette démarche. L'auteur de ce topic n'y connait manifestement rien.
Je ne comprends pas très bien votre attitude au sujet de cette histoire de vaccination.
J'aurai cru que vous adopteriez la posture du doute scientifique, de l'esprit critique et de la liberté intellectuelle.

Car voici justement une situation où s'enchevêtrent d'innombrables principes plus ou moins scientifiques.
Nous devrions assister en acte à l'exercice de votre esprit critique vis à vis d'un grand problème de santé publique.
Et au contraire vous semblez dénigrer le doute et la contestation.

Le fameux principe de précaution n'exige-t-il pas de tenir comte de la controverse ?

On ne peut dénier au Candide et au non-spécialiste le droit à la contestation d'un dogme, fut-il médical.

Ici, nous avons tous en mémoire des informations troublantes au sujet des vaccinations, de leur efficacité et de leurs effets secondaires, sans qu'une information vraiment neutre ait vraiment pu faire le point sur ces incertitudes.

Mais je perçois ici un problème plus général :
Il y a une réfutabilité de principe et réfutabilité en acte.

D'innombrables champs disciplinaires peuvent (et doivent, s'ils veulent le label "scientifique") adopter une réfutabilité de principe mais ne jamais y consentir en acte en ne cherchant pas trop à approfondir les questions douloureuses.

Les grandes et belles réfutations qui bouleversent le paysage scientifique sont rares, est-ce que c'est parce les scientifiques sont de plus en plus performants ou au contraire de moins en moins enclins à s'autoréfuter ?
Auteur : S.P.Q.R.
Date : 14 sept.09, 05:25
Message :
pauline.px a écrit : Je ne comprends pas très bien votre attitude au sujet de cette histoire de vaccination.
J'aurai cru que vous adopteriez la posture du doute scientifique, de l'esprit critique et de la liberté intellectuelle.

Car voici justement une situation où s'enchevêtrent d'innombrables principes plus ou moins scientifiques.
Nous devrions assister en acte à l'exercice de votre esprit critique vis à vis d'un grand problème de santé publique.
Et au contraire vous semblez dénigrer le doute et la contestation.

Le fameux principe de précaution n'exige-t-il pas de tenir comte de la controverse ?

On ne peut dénier au Candide et au non-spécialiste le droit à la contestation d'un dogme, fut-il médical.

Ici, nous avons tous en mémoire des informations troublantes au sujet des vaccinations, de leur efficacité et de leurs effets secondaires, sans qu'une information vraiment neutre ait vraiment pu faire le point sur ces incertitudes.

Mais je perçois ici un problème plus général :
Il y a une réfutabilité de principe et réfutabilité en acte.

D'innombrables champs disciplinaires peuvent (et doivent, s'ils veulent le label "scientifique") adopter une réfutabilité de principe mais ne jamais y consentir en acte en ne cherchant pas trop à approfondir les questions douloureuses.

Les grandes et belles réfutations qui bouleversent le paysage scientifique sont rares, est-ce que c'est parce les scientifiques sont de plus en plus performants ou au contraire de moins en moins enclins à s'autoréfuter ?
Nous sommes confrontés actuelement a une veritable epidemie,les propos de certains peuvent etre aussi dangereux que le mal lui meme :o
Auteur : psycha
Date : 14 sept.09, 05:34
Message : dans son histoire l'homme a fait face à des épidemies... et il y a des angoisses lié à cela...

la peste noire, et la grippe espagnole a terrorisé differement et en meme temps que les guerres...


on fait la guerre aux maladies, parfois de façon extreme, de façon spirituelle meme... parceque ça répond à des angoisses.

en fait dans les actes, et réactions humaines il y a de tout, angoisses, peurs, joies, religieux, rationalisme, raisonable....

Le principe de précaution répond à des peurs, et des réflexions logiques et raisonnables.
On a peur que ça s'empire... on a peur du pire... et on inclut la raison. Le raisonnement.

L'homme est traumatisé par la mort, surtout la mort violente. L'homme a peur de la fin du monde, de l'"épidémie totalitaire" puis individuellement sa propre mort, mais sa propre mort est moins angoissante quand il y a continuité après soi.
Auteur : fifilleland
Date : 14 sept.09, 07:01
Message :
psycha a écrit :dans son histoire l'homme a fait face à des épidemies... et il y a des angoisses lié à cela...

la peste noire, et la grippe espagnole a terrorisé differement et en meme temps que les guerres...


on fait la guerre aux maladies, parfois de façon extreme, de façon spirituelle meme... parceque ça répond à des angoisses.

en fait dans les actes, et réactions humaines il y a de tout, angoisses, peurs, joies, religieux, rationalisme, raisonable....

Le principe de précaution répond à des peurs, et des réflexions logiques et raisonnables.
On a peur que ça s'empire... on a peur du pire... et on inclut la raison. Le raisonnement.

L'homme est traumatisé par la mort, surtout la mort violente. L'homme a peur de la fin du monde, de l'"épidémie totalitaire" puis individuellement sa propre mort, mais sa propre mort est moins angoissante quand il y a continuité après soi.
en commettant de telles injustice comme la Bible nous le dit aucun âme ne mériteras une continuité après soi.
Auteur : Aryen
Date : 14 sept.09, 07:51
Message : Une épidémie de grippette...
Rien de grave. Je ferais plus attention à ne pas m'étouffer avec un bretzel.
Auteur : pauline.px
Date : 14 sept.09, 08:53
Message :
psycha a écrit : mais sa propre mort est moins angoissante quand il y a continuité après soi.
Bonjour Psycha,

Je ne suis pas convaincue par cet aphorisme.

D'abord,
L'hypothèse d'une continuité individuelle après soi me paraît assez récente dans l'histoire des hommes.

Les religions de l'Antiquité ont souvent un "après-mort" qui ressemble au néant.
Le Très Saint Testament Premier n'évoque que très rarement une éventuelle continuité, elle ne s'inscrira dans la spiritualité Juive que vers la fin du second siècle avant JC.

Et les religions de la réincarnation dépeignent souvent "l'après mort" comme le prolongement des épreuves, il n'y a pas trop à espérer de progrès sauf au prix d'une conduite exemplaire.

Et surtout,
Pourquoi cette continuité serait-elle rassurante ?
La perspective de griller dans un enfer de feu ou de se réincarner en musaraigne est-elle désengoissante ?

N'est-ce pas au contraire un élément de la modernité pour ceux qui n'ont plus trop l'angoisse de la vie et encore moins l'angoisse d'un prolongement catastrophique ?
Auteur : psycha
Date : 14 sept.09, 11:09
Message : mais si !

si tu meurs, et tu vois ta femme tes enfants ton frère ta mère ton père mourir de la meme épidémie... c'est encore pire que mourir tout seul.
et c'est dans beaucoup de films hollywoodien ou tu as ce genre de scenario...
ça fait apocalyptique. tout le monde meurt autour.

alors pour éviter des scenario catastrophe, dont tout le monde finalement a peur, puisque personne peut dire que dans l'absolu, l'humanité est totalement protégé d'une situation catastrophique...
eh bien on réfléchit à des protocoles.

Maintenant la grippeH1N1 c'est pas l'apocalypse, mais c'est qd meme mieux, et plus rassurant que se soit maitrisé, pour beaucoup de raisons. En plus c'est plus virulent qu'une grippe habituelle et saisonnière.

d'autre part un autre fait, la vaccination est un progrès, et a permis l'erradication de certaines épidemies, ainsi que les progrès d'hygiene.

les sites du genre onnouscachetout, c'est pour moi de l'intox, c'est fait pour les paranoiaques, et c'est pas sérieux.
Auteur : pauline.px
Date : 14 sept.09, 20:19
Message :
psycha a écrit : eh bien on réfléchit à des protocoles.
d'autre part un autre fait, la vaccination est un progrès
Je crois me souvenir que lors de l'épizootie de fièvre aphteuse, le gouvernement français et d'autres ont refusé la vaccination et préféré l'abattage préventif (alors que cette maladie est rarement mortelle !) au motif que les pays qui autorisent la vaccination contre la fièvre aphteuse n'ont plus le droit d'exporter leur bétail.

En effet, un animal vacciné peut être un porteur sain et donc contaminer tout son entourage.

Bien sûr une maladie virale animale n'est pas à comparer automatiquement à une autre maladie virale humaine. Mais le problème de la fièvre aphteuse est qu'elle reste enzootique malgré les vaccins qui sont donc souvent interdits.

Est ce que dans le cas de la grippe le même phénomène n'est pas à craindre ?
Auteur : fifilleland
Date : 14 sept.09, 22:48
Message :
tguiot a écrit : La réfutabilité est une des caractéristiques les plus importantes de la démarche scientifique. Mais avant d'y faire appel, il serait bon d'appliquer le reste de cette démarche. L'auteur de ce topic n'y connait manifestement rien.
Psaumes 1

1.1
Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs,

ce que tu dit rime bien avec sa parole(LUI) qui est Dieu....

Pourquoi l'accuser vous d'appartenir a une secte ????
on sais jamais c'est peut êtres vous qui êtes dans une secte
qui vous dit que c'est lui qui est dans l'erreur et que ce n'est pas vous qui l'etes ???
ou est le mal s'inquiéter pour notre sante,s'inquiéter pour notre vie ,notre avenir ainsi que nos prochaine génération a venir ????
La perfection que prône certains hommes du monde comme les religions, n'est pour moi qu'une belle illusion impossible à atteindre car elle n'a jamais existé et ne sert qu'a enfermé l'humanité dans l'irréel, le rendant inapte à raisonner.
Auteur : psycha
Date : 15 sept.09, 01:40
Message : j'ai pas compris pauline...

ce que je dis c'est que la vaccination est un progrès !
au meme titre que les antibiotiques etc

après on sait par exemple qu'il y a eu de l'abus, et des changements de pratiques.

On fait aussi moins de vaccination systématique pour certains vaccins, mais la vaccination de la grippe est utile pour des personnes faibles.
Auteur : pauline.px
Date : 15 sept.09, 04:02
Message :
psycha a écrit : ce que je dis c'est que la vaccination est un progrès !
Eh bien ce que je prétends c'est que LA Vaccination avec un grand V n'existe pas.

La vaccination est diverse et variée, elle est historique et sociale, et au plan médical elle est le reflet des agents pathogènes, de leur variabilité et de l'intérêt des laboratoires.

La vaccination comme toute pharmacopée a ses avantages et ses inconvénients, aujourd'hui de nombreuses voix s'élèvent pour douter de l'avantage à long terme d'un vaccin vis à vis d'un agent aussi variable, d'autres critiquent les adjuvants.
On sait à présent qu'un malade de cette grippe-ci reste porteur sain pendant plusieurs jours après sa guérison, est-ce que le vaccin est à même d'empêcher la dissémination du virus ?

Alors ou bien on ne pense plus et on fait confiance aveuglément en nos décideurs, qui pourtant ont quelques belles erreurs en terme de sagacité médicale,
ou bien on refuse les dogmes et on pose des questions,
et quand on ouvre les yeux on s'interroge sur l'ampleur des mesures envisagées pour une grippe qui cliniquement s'avère suffisamment bénigne pour que les antiviraux ne soient prescrits qu'exceptionnellement.
Si douter de ceux qui ont le pouvoir c'est être paranoïaque alors la politique devient vraiment une histoire de fous.
Auteur : psycha
Date : 15 sept.09, 06:24
Message : non mais le site du premier poste, c'est un truc de parano, ça c'est sur et certain.

qu'il y ait un lobby pharmaceutique ça oui il existe...
là y a des labos qui sont en train de s'en mettre plein les fouilles. mais là c'est plutot avec le tamiflu qui n'est pas un vaccin !

je sais pas ou tu vis, mais j'ai été dans des pays ou par exemple le vaccin contre la polio n'est pas systematique, et ça fait de vrai soucis de santé public, et sociale. Alors qu'on pourrait éviter ça. EN France grace au vaccin on peut dire que c'est presque erradiqué.
Meme si il y a des petits risques... mais ça le risque 0 ça n'existe pas, sous pretexte qu'il y a encore un tout petit risque lié à l'accouchement, est ce que ça va arreter les femmes de vouloir un enfant ?

Je suis vaccinnée contre l'hepatite B perso, et je suis bien contente d'etre vaccinnée contre cette maladie, surtout qu'il y a une recrudescence justement.

Bien sur qu'il faut avoir un esprit raisonné et critique, mais au point de dire les vaccins sont dangereux, c'est dangereux surtout de le présenter comme ça.
c'est comme si on me dit la chimio thérapie lourde est dangereuse, ben oui c'est dangereux, m'enfin si c'est la seule solution pour guérir d'un cancer qui est dur à guérir.

Il faut sur ces sujets prendre des gants, parceque quelqu'un un peu parano, qui va lire des trucs horribles sur les vaccins, moralité il ne se fera pas vacciné voir ne vaccinera pas son enfant...

mais bien sur que oui il faut garder son esprit critique, surtout si on a assez d'éléments pour faire une vraie critique.
Auteur : medico
Date : 16 sept.09, 07:27
Message :
psycha"]non mais le site du premier poste, c'est un truc de parano, ça c'est sur et certain.

qu'il y ait un lobby pharmaceutique ça oui il existe...
là y a des labos qui sont en train de s'en mettre plein les fouilles. mais là c'est plutot avec le tamiflu qui n'est pas un vaccin !
comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Auteur : psycha
Date : 16 sept.09, 07:33
Message : ben c une logique economique...

petite parano societale, pharmacie se frotte les mains.
Auteur : fifilleland
Date : 16 sept.09, 09:41
Message : ce vaccin contre la grippe porcine est suposer tuer 60 milles personnes c'est completement affreux...c'est vaccin contienne du mercure et d'autre produit tres dangereux....et peu meme causer la mort dans quelque minute d'un arret cardiarque ou autre reaction voir meme guilaine bare et plein d'autre...j'avais mi un lien ici je ne sais pas ci vous l'avez visiter mes c'est bon a savoir que c'est mauvais pour tous...
c'est pharmacien ne veulent que vous enpoisonner et empocheter comme on dit...
Auteur : psycha
Date : 16 sept.09, 11:24
Message : je supose que les pharmaciens empoisonnent aussi les puits ou plutot les station d'épuration de l'eau...
Auteur : fifilleland
Date : 16 sept.09, 11:40
Message :
psycha a écrit :je supose que les pharmaciens empoisonnent aussi les puits ou plutot les station d'épuration de l'eau...
ci tu savais combien ces gens nous empoisonne avec tout ce que nous consommons...qui est la principale cause de toute maladie causer sur cette pauvre terre qui souffre autant que nous....
Auteur : psycha
Date : 16 sept.09, 11:54
Message : je trouve que tu m'empoisonnes aussi avec tes propos, et je préfère mon pharmacien à toi.
Auteur : fifilleland
Date : 16 sept.09, 12:13
Message :
psycha a écrit :je trouve que tu m'empoisonnes aussi avec tes propos, et je préfère mon pharmacien à toi.
dans le fon c'est toi qui est dingue..avec tes insultes...
somme nous libre ici cou donc.. il me semble que nous somme dans général libre.donc on est libre...............................................
Auteur : tguiot
Date : 16 sept.09, 21:27
Message :
psycha a écrit :je trouve que tu m'empoisonnes aussi avec tes propos, et je préfère mon pharmacien à toi.
Moi, elle m'inspire plutôt l'ennui... et un peu de pitié.
Auteur : fifilleland
Date : 16 sept.09, 21:38
Message :
tguiot a écrit : Moi, elle m'inspire plutôt l'ennui... et un peu de pitié.


Voilà, tu dira bien ce que tu veut et tu auras plein de confiance en pensant que je part car je ne peut rien prouver. Cependant, il m'est trop facile de voir qu'aucunes guérisons ne se fera ici et je ne cherche à convaincre personne. C'est pourquoi, je secourais la poussière de mes pieds.
Auteur : tguiot
Date : 16 sept.09, 23:41
Message :
fifilleland a écrit :

Voilà, tu dira bien ce que tu veut et tu auras plein de confiance en pensant que je part car je ne peut rien prouver. Cependant, il m'est trop facile de voir qu'aucunes guérisons ne se fera ici et je ne cherche à convaincre personne. C'est pourquoi, je secourais la poussière de mes pieds.
Une petite curiosité fifilleland: est-ce que le français est ta langue maternelle? Je suppose que non.

Et comme dit Vicomte, tu n'arriveras pas à infecter nos cerveaux par tes croyances. On a heureusement eu le temps de développer un système immunitaire efficace.
Auteur : fifilleland
Date : 17 sept.09, 00:03
Message :
tguiot a écrit : Une petite curiosité fifilleland: est-ce que le français est ta langue maternelle? Je suppose que non.

Et comme dit Vicomte, tu n'arriveras pas à infecter nos cerveaux par tes croyances. On a heureusement eu le temps de développer un système immunitaire efficace.
1Jean
2.19
Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n'étaient pas des nôtres; car s'ils eussent été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous, mais cela est arrivé afin qu'il fût manifeste que tous ne sont pas des nôtres.
C'est pourquoi,je secourais la poussière de mes pieds.
Auteur : Shan
Date : 19 sept.09, 00:52
Message : C'est dingue les gens qui ne veulent pas reconnaître l'importance du vaccin dans l'éradication de certaines maladies. Combien de gens en occident attrapent aujourd'hui la rage ou la polio? C'est valable pour les animaux aussi! En france, la rage avait presque disparu avant que des animaux contaminés passent les frontières grâce au marché noir.
Avant de médire sur le lobby pharmaceutique (qui mérite certaines critiques quand même comme de ne pas vendre de médicaments dans les pays où ce ne serait pas assez rentables) il faut peut-être penser aux grands groupes alimentaires qui pour faire des économie mettent des graisses hydrogénées dans presque tout ce qu'ils vendent ou font de la pub pour l'aspartame. Ca c'est dangereux.
Auteur : medico
Date : 28 sept.09, 01:59
Message : Image

extrait de ( Pratique de santé) septembre 2009 numéro 93
Auteur : petite fleur
Date : 28 sept.09, 02:20
Message : c'est vrai quand même pourquoi vacciné si la grippe passe et qu'elle te pogne pas au vol tu es correct :D avec un régime de vie équilibré y en aura pas de problême...mais si tu te fais vacciné tu va contracter cette bestiole haa je passe mon tour j'aime pas ce qu'ils font!!!..vont-ils finir par arrêter de fabriquer des microbes un jour?ils contaminent la terre entière.
Auteur : Shan
Date : 28 sept.09, 02:23
Message : Super article, médico!
C'est vrai que la grippe porcine/A/H1N1 est plutôt gentille comme maladie et se faire vacciner ne vaut le coup que pour les gens particulièrement fragiles qui risquent quelque chose.

Par contre la vaccination pour d'autres maladies beaucoup plus dangereuses est importante.
Auteur : medico
Date : 01 nov.09, 02:20
Message : Image
Auteur : fifilleland
Date : 19 nov.09, 00:44
Message : Information sur la grippe A H1N1 et son vaccin

Quelle mouche a donc piqué nos autorités avec ce vaccin contre la grippe H1N1? On nous assène à longueur de journée des mises en gardes alarmistes alors que cette épidémie de grippe A ne semble pas spécialement dangereuse! (voir l'avis du professeur Debré "la grippe A reste une grippette!" ou l'article "Grippe H1N1: Halte à la désinformation" du syndicat des infirmières).

L'épidémie de grippe H1N1 aurait du rester un problème de santé géré par les professionnels de santé. Pourquoi l'état a-t-il voulu se mêler du traitement de cette grippe A somme toute ordinaire ?

La revue Prescrire (N° 312, octobre 2009) met en garde contre une prévention démesurée face à une grippe A H1N1 de gravité modérée:


la suite :arrow: http://esaie.free.fr/niveau1/vaccin-grippe.htm
Auteur : AM
Date : 19 nov.09, 02:30
Message : Le problème avec cette grippe, la H1N1 c'est qu'elle rend malade (hospitalisation) et peut tuer des personnes qui généralement ne sont pas vulnérables à la grippe saisonnière tel que les jeunes adultes.

Quand la pandémie aura passé vous allez dire: "voyez, voyez, il n'y a pas eu tous les morts prévus! j'avais raison!" en "oubliant" le fait de la vaccination massive et qu'il y a un rapport clair entre ces deux faits (vaccins - moins de morts)

Puis ceux qui pensent que les vaccins, antibiotiques, remèdes et traitements médicaux sont nuisibles ... ben allez lire vos livres d'histoire. L'espérance de vie ne cesse d'augenter à se demander pourquoi ... :roll:
Auteur : petite fleur
Date : 19 nov.09, 02:37
Message :
Le problème avec cette grippe, la H1N1 c'est qu'elle rend malade (hospitalisation) et peut tuer des personnes qui généralement ne sont pas vulnérables à la grippe saisonnière tel que les jeunes adultes.
pas vraiment les statistique prouves que l'influenza fais beaucoup plus de ravages..c'est la pneumonie qui est a craindre avec le h1n1 selon les médecins ..
cela demande hospitalisation dans certains cas chez les enfants ..la pneumonie est virulente et peut en 24 heure seulement infecter les poummons rendant le patient dans un état assez commateux.forte fièvre ect.
Auteur : AM
Date : 19 nov.09, 02:58
Message :
petite fleur a écrit : pas vraiment les statistique prouves que l'influenza fais beaucoup plus de ravages..c'est la pneumonie qui est a craindre avec le h1n1 selon les médecins ..
cela demande hospitalisation dans certains cas chez les enfants ..la pneumonie est virulente et peut en 24 heure seulement infecter les poummons rendant le patient dans un état assez commateux.forte fièvre ect.

Chaque fois tu arrives à me convaincre un peu plus que tu ne lis les messages qu'en diagonale.

La grippe saisonnière n'attaque pas de façon aussi grave les même personnes que la grippe H1N1.

De plus on est "habitué" à être en contact avec le virus de la grippe saisonnière mais pas avec celui du H1N1.
Auteur : loubnaen86
Date : 19 nov.09, 03:27
Message : salam,
personnellement, j'ai décidé de ne pas me faire vacciner!je prend mes précautions et si je l'atrape, je me soignerais,

j'imagine un scénario hollywhoodien!
et si des membres des services secrets américains, actionnaire d'un important labo, avait fabriqué ce virus dans le but de gagner de l'argent en ayant pris le soin de fabriquer le vaccin qui va avec?

sinon, je te remerci noor pour ce sujet, mon frére m'en avait déjà parlé, car c'est la période des vaccins pour ma fille encore bébé, et m'avait dit de n'accepter que les vaccins obligatoires,
d'un côté je trouve malsain de se protéger par les vaccins de tout et de rien, il faut laisser son systéme immunitaire faire son travail!
Auteur : AM
Date : 19 nov.09, 03:41
Message : loubnaen86, on ne vaccine pas pour tout et pour rien, exemple la rage: tu ne te fais vacciner contre la rage que si tu as été mordu par un animal dont on ne sait pas s'il est porteur ou non.

Je suis tout à fait pour le fait de renforcer son système immunitaie, mais il y a des cas où le système immunitaire n'est pas efficace.

Puis le scénario holliwoodien c'est du n'importe quoi ... théories conspirationiste sans aucun fondement.
Auteur : brigitte2
Date : 24 nov.09, 02:41
Message : Un nombre inhabituel de réactions allergiques "graves" au vaccin contre le virus H1N1 ont été enregistrées au Canada
Un lot du groupe pharmaceutique GlaxoSmithKline a été rappelé, a indiqué mardi l'Organisation mondiale de la santé.

"Les autorités canadiennes mènent les recherches" nécessaires pour établir les causes de ces allergies, a déclaré un porte-parole de l'OMS, Thomas Abraham, sans préciser le nombre exact de cas graves détectés.

Il a assuré que l'OMS ne recommandait pas dans l'état actuel une attention particulière aux vaccins et ne changeait pas ses recommandations les concernant. "Nous devons d'abord comprendre ce qui s'est passé au Canada", a insisté le porte-parole.

Le laboratoire britannique GlaxoSmithKline a indiqué mardi qu'il "continuait à enquêter" sur les raisons pour lesquelles un lot de son vaccin contre la grippe H1N1 paraît avoir déclenché ces réactions allergiques violentes.

Une porte-parole du groupe a indiqué que le lot concerné, qui n'a pas été à proprement parler "rappelé", selon elle, mais dont le groupe a demandé aux autorités médicales de suspendre l'administration à la population, comprenait 172.000 doses du vaccin, à comparer aux 7,5 millions de doses que GSK a déjà expédiées dans ce pays, sous le nom d'Arepanrix.

Ce lot semble avoir entraîné un pourcentage "un peu plus élevé" que les 1/100.000 réactions fortes admises pour de tels produits, comme un choc anaphylactique, une réaction allergique portant sur le coeur ou les poumons, et qui peut être fatale dans certains cas.

Un porte-parole de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a indiqué mardi à Genève que l'OMS ne changeait pas malgré cet incident ses recommandations concernant les vaccinations à grande échelle, qui restent selon l'organisation le moyen le plus efficace pour lutter contre un virus jugé "vicieux"."Nous devons d'abord comprendre ce qui s'est passé au Canada", a insisté le porte-parole.

Nombre de messages affichés : 40