Résultat du test :
Auteur : W.Amadéus
Date : 21 mai10, 04:18
Message : Il est impossible que Muhamed ait été annoncé dans la Bible puisse que le coran existe essentielement pour corriger la Bible lorsque Dieu révéla la Bible il n'a pas pu révéler la venu de Muhamed qui corrigerait se que les homme allait falsifier, puisse qu'il n'etait pas prévu que les hommes falsifie la bible il est grrotesque de penser que Dieu ait révélé et sa parole et la venu de Muhamed pour tout corriger.
J'éspère que vous me comprenez.
Auteur : Roque
Date : 21 mai10, 04:28
Message : Oui, je comprends : la Bible est falsifiée, mais on y recherche quand même les annonces de Muhammad. Clair !
Auteur : Yacine
Date : 21 mai10, 04:37
Message : « 7.157 Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui ; ceux-là seront les gagnants. »
Auteur : mstafa
Date : 21 mai10, 04:47
Message : W.Amadéus a écrit :Il est impossible que Muhamed ait été annoncé dans la Bible puisse que le coran existe essentielement pour corriger la Bible lorsque Dieu révéla la Bible il n'a pas pu révéler la venu de Muhamed qui corrigerait se que les homme allait falsifier, puisse qu'il n'etait pas prévu que les hommes falsifie la bible il est grrotesque de penser que Dieu ait révélé et sa parole et la venu de Muhamed pour tout corriger.
J'éspère que vous me comprenez.
Dieu avait prévu la venu de mohamed avant meme la creation du monde.
Dieu est Omniscient.
C'est plus une question entre le libre arbitre et le "dejas tout ecrit d'avance".
Auteur : HopeHaeven
Date : 21 mai10, 04:52
Message : W.Amadéus a écrit:
Il est impossible que Muhamed ait été annoncé dans la Bible puisse que le coran existe essentielement pour corriger la Bible lorsque Dieu révéla la Bible il n'a pas pu révéler la venu de Muhamed qui corrigerait se que les homme allait falsifier, puisse qu'il n'etait pas prévu que les hommes falsifie la bible il est grrotesque de penser que Dieu ait révélé et sa parole et la venu de Muhamed pour tout corriger.
J'éspère que vous me comprenez.
Héraclius premier, empereur des Byzantins (610-641) sollicita l’avis des hauts dignitaires de l’église orthodoxe, lorsqu’il reçut la missive de l’Apôtre arabe par laquelle il l’invitait à se convertir à l'Islam, synthèse de toutes les religions monothéistes précédentes. La réponse lui parvint quelques temps plus tard, elle était positive.
Aussitôt il s’adressa aux représentants de ses sujets et leur déclara :
« Je vous ai convoqués pour vous annoncer un immense bienfait. J’ai reçu une lettre de cet homme1 qui me conseille de me convertir à sa religion, car il est, en effet, le Prophète que nous attendions. Notre Livre en parle. Suivons-le donc et croyons en son message, ainsi nous gagnerons nos deux vies, celle de ce monde éphémère et celle de l’Au-delà.» Auteur : hallelouyah
Date : 21 mai10, 05:04
Message : HopeHaeven a écrit :
Héraclius premier, empereur des Byzantins (610-641) sollicita l’avis des hauts dignitaires de l’église orthodoxe, lorsqu’il reçut la missive de l’Apôtre arabe par laquelle il l’invitait à se convertir à l'Islam, synthèse de toutes les religions monothéistes précédentes. La réponse lui parvint quelques temps plus tard, elle était positive.
Aussitôt il s’adressa aux représentants de ses sujets et leur déclara : « Je vous ai convoqués pour vous annoncer un immense bienfait. J’ai reçu une lettre de cet homme1 qui me conseille de me convertir à sa religion, car il est, en effet, le Prophète que nous attendions. Notre Livre en parle. Suivons-le donc et croyons en son message, ainsi nous gagnerons nos deux vies, celle de ce monde éphémère et celle de l’Au-delà.»
Quel référence
Mais il faut démontrer en quoi c'est logiquement impossible bibliquement W. Amadéus, non ?

Auteur : HopeHaeven
Date : 21 mai10, 05:19
Message : hallelouyah a écrit :
Quel référence
Mais il faut démontrer en quoi c'est logiquement impossible bibliquement W. Amadéus, non ?
avant de te donner les references
voici un autre temoignage :
le négus, roi des rois de l’Ethiopie, a cru en la mission du dernier des Messagers et a affirmé aux hauts cadres religieux de son royaume :
« Ô prêtres et ô moines, ce que disent ces gens-là au sujet de Jésus fils de Marie est exactement pareil à ce que nous croyons, ils n’ont rien ajouté.»
Puis s’adressant aux émigrés musulmans qui avaient fui les tortures que leur infligeaient leurs concitoyens polythéistes, il les rassura et leur dit :
« Soyez les représentants bienvenus de celui qui vous a délégués chez moi.
Sachez que je témoigne qu’il est l’Envoyé de Dieu, celui-là même dont Jésus a prédit la mission. Si je n’étais pas roi, je l’aurais rejoint chez lui pour porter ses sandales (Pour le servir). » Auteur : fils de l'homme
Date : 21 mai10, 06:12
Message : moi je me demande alors pourquoi des rabbins juifs et des chrétiens de l'époque avaient bien cru à sa prophétie et ils s'étaient converti à l'Islam? n'est ce pas parce qu'ils attendaient la venue du dernier prophète?
Auteur : fils de l'homme
Date : 21 mai10, 06:19
Message : les musulmans ne disent pas que la Bible est un livre complètement truqué ou complétement calcifié,quand on dit Bible falsifiée on veut dire ancien et nouveau testament. il faut savoir que le Coran n'a jamais utilisé le mot Bible,alors il est faut de dire que le Coran dit que la Bible est falsifié
Auteur : W.Amadéus
Date : 21 mai10, 06:49
Message : Je ne pense pas m'être bien fais comprendre, je voulais dire que Dieu n'a pas pu révéler sa parole dans la bible authentique et en même temps révéler la venu de Muhamed qui, comme on le sais, est venu apporter le coran qui existe essentielement pour corriger la Bible.
Vous comprenez ?
Auteur : fils de l'homme
Date : 21 mai10, 07:00
Message : bien sur que je comprends,et je te dis que le Coran n'est pas venu pour corriger la Bible,le coran est venu pour corriger le comportement des gens, à commencer par le comportement des arabes païens de l'époque. les arabes de l'époque étaient des païens,idolâtres,livrés à tout sévices et péchés,donc il fallait bien les corriger et les remettre sur le droit chemin, non?
Auteur : Yacine
Date : 21 mai10, 07:04
Message : W.Amadéus a écrit :le coran qui existe essentielement pour corriger la Bible.
Qui a dit cela ?
Auteur : lunam
Date : 21 mai10, 07:18
Message : les musulmans ne disent pas que la Bible est un livre complètement truqué ou complétement calcifié,quand
Pour vous la bible est en partie falcifié, mais vous ne connaissez pas et n'avez pas de preuve des passages falcifié et ceux qui ne le sont pas ,
beaucoup de musulmans sont donc malhonette à cité les versets de la bible qui les arranges
et s'empréssé de dire que sont falcifié ceux qui les déranges .
C'est pas crédible, ni honnette,,,c'es pas serieux,,et ça manque de sincerité.
'
Auteur : yacoub
Date : 21 mai10, 07:29
Message : fils de l'homme a écrit :bien sur que je comprends,et je te dis que le Coran n'est pas venu pour corriger la Bible,le coran est venu pour corriger le comportement des gens, à commencer par le comportement des arabes païens de l'époque. les arabes de l'époque étaient des païens,idolâtres,livrés à tout sévices et péchés,donc il fallait bien les corriger et les remettre sur le droit chemin, non?
C'est la propagande islamique qui le dit.
par erwan

Auteur : fils de l'homme
Date : 21 mai10, 07:32
Message : lunam a écrit :
Pour vous la bible est en partie falcifié, mais vous ne connaissez pas et n'avez pas de preuve des passages falcifié et ceux qui ne le sont pas ,
beaucoup de musulmans sont donc malhonette à cité les versets de la bible qui les arranges et s'empréssé de dire que sont falcifié ceux qui les déranges .
C'est pas crédible, ni honnette,,,c'es pas serieux,,et ça manque de sincerité.
'
non il ne s'agit pas de manque de sincérité,et si parfois il nous arrive de citer des versets de la Bible c'est surtout quand on vous donne nos arguments en s'appuyant sur le Coran et le hadith et vous nous dites c'est votre Coran qui dit ça,alors il est logique que quand parle à quelqu'un on s'argumente par ses dires non? et vous les chrétiens vous faites de même avec nous sur ce forum , pourquoi pour vous il est permis de le faire et pour nous vous dites que c'est pas sérieux,ni honnête?
Auteur : fils de l'homme
Date : 21 mai10, 07:40
Message : yacoub a écrit :
C'est la propagande islamique qui le dit.
Des historiens sérieux pensent qu'avec l'islam est venu la dégradation des femmes.
tu dis bien pensent ! ils ne sont pas surs d'eux alors!
les historiens sont ils tous justes est impartiaux? ses historiens sont-ils des musulmans ou tu parles comme mon oncle qui attaque toujours la religion est spécialement l'Islam comme tu le fais toi en s'appuyant sur des orientalistes? pour être juste il faut prendre de la source parce que d'après tout les gens qui sont hostiles à la religion et je tiens à préciser ( spécialement l'Islam) n'ont pas étudié l'Islam depuis sa source, ou bien ils l'ont appris à travers des œuvres d'orientalistes ou bien ils jugent d'après ce qu'ils regardent autour d'eux.
Auteur : fils de l'homme
Date : 21 mai10, 07:46
Message : si les musulmans sont mauvais ce n'est pas forcement à cause de leur religion,ce qu'il faut faire c'est faire une étude sur l'islam,sur le message lui même,il faut étudier l'Islam dans son essence et non pas faire des études sur le monde musulman pour dire que c'est l'Islam qui est mauvais. ce sont les gens qui sont pourris et non pas la religion. ce sont les gens abrutis qui ont mélangé traditions et culte qui sont derrière la dégradation du monde et non pas la religion
Auteur : fils de l'homme
Date : 21 mai10, 07:50
Message : yacoub a écrit :
C'est la propagande islamique qui le dit.
Des historiens sérieux pensent qu'avec l'islam est venu la dégradation des femmes.
et excuses moi je tiens à te souligner que le topic ne parle pas de la dégradation de la femme. et la propagande islamique ne dis pas que le Coran est venu pour corriger la Bible,si tu veux être dans le sujet site nous un verset coranique ou un hadith qui dit que le Coran est venu pour corriger la Bible
Auteur : fils de l'homme
Date : 21 mai10, 08:06
Message : je tiens à dire que quand je dis que ce sont les musulmans ,ou c'est les gens qui sont mauvais ça ne veut pas dire que tout le monde est mauvais,je veux dire la grande majorité, et je ne veux offenser personne .
Auteur : fils de l'homme
Date : 21 mai10, 08:12
Message : je vais vous rapporter sur ce topic ce que j'ai dis sur un autre sujet, prouvez nous qu'il n'y a pas de livre manquant dans la Bible alors que toute personne impartial ayant lit la Bible découvre qu'il y a vraiment des livres qui manquent. je sais que certains livre sont qualifiés d'apocryphes, pourtant cité dans quelques passages dans la Bible,et d'autres sont surement perdus .
Auteur : dorcas
Date : 21 mai10, 08:26
Message : fils de l'homme a écrit :moi je me demande alors pourquoi des rabbins juifs et des chrétiens de l'époque avaient bien cru à sa prophétie et ils s'étaient converti à l'Islam? n'est ce pas parce qu'ils attendaient la venue du dernier prophète?
désomé mais c'est faux, mohamet forçait les gens et celui qui ne voulait pas se convertir à sa religion, il le faisait massacrer, c'est bien connu.
Auteur : fils de l'homme
Date : 21 mai10, 09:49
Message : dorcas a écrit :
désomé mais c'est faux, mohamet forçait les gens et celui qui ne voulait pas se convertir à sa religion, il le faisait massacrer, c'est bien connu.
donc d'après toi Mohamed(psl) avait forcé le Négus d'Abyssinie pour se convertir à l'Islam. il l'avait menacé ou quoi?
Auteur : fils de l'homme
Date : 21 mai10, 09:55
Message : dorcas a écrit :
désomé mais c'est faux, mohamet forçait les gens et celui qui ne voulait pas se convertir à sa religion, il le faisait massacrer, c'est bien connu.
que faisaient les juifs à Medine d'après toi? pourquoi les juifs s'était allaient s'installer en Arabie si ce n'était pas pour attendre la venue du dernier prophète ? toi qui est juif et qui ne crois pas à la prophétie de Jésus-Christ,dis nous qui est le dernier prophète qui doit venir et que les Juifs attendent depuis plus de 2000 ans?
Auteur : fils de l'homme
Date : 21 mai10, 10:14
Message : dorcas a écrit :
désomé mais c'est faux, mohamet forçait les gens et celui qui ne voulait pas se convertir à sa religion, il le faisait massacrer, c'est bien connu.
tu veux bien nous dire comment les israélites ont ils eu la terre promise? on disant aux cananéens pour l'amour de Dieu, svp sortaient de cette terre pour qu'on ne soit pas obligés de vous combattre?
excusez moi je sais que là je suis HS mais c'est juste pour dire que ce n'est pas l'Islam qui a inventé le combat,sinon il y a un autre topic qui parle de ça. Merci!
Auteur : OMNISCIENTservant
Date : 21 mai10, 10:39
Message : fils de l'homme a écrit :
que faisaient les juifs à Medine d'après toi? pourquoi les juifs s'était allaient s'installer en Arabie si ce n'était pas pour attendre la venue du dernier prophète ?
as tu des données historiques sur ce point précis ou est-ce plutôt une déduction ?
Auteur : Yacine
Date : 21 mai10, 10:45
Message : OMNISCIENTservant a écrit :as tu des données historiques sur ce point précis ou est-ce plutôt une déduction ?
Cela peut s'avérer vrais car il n'est pas dans l'habitude des juifs d'aller s'installer dans des lieux non-urbains, encore moins bédouin et désertique.
Auteur : OMNISCIENTservant
Date : 21 mai10, 11:02
Message : TetSpider a écrit :
Cela peut s'avérer vrais car il n'est pas dans l'habitude des juifs d'aller s'installer dans des lieux non-urbains, encore moins bédouin et désertique.
Mais après avoir été sorti de Palestine, est-ce que tous les juifs ont pris la direction de l'Arabie ?
Cela dit, on peut se poser la question sur les raisons d'une présence juive importante en terre d'Arabie.Ce cas mérite d'être étudié de près.
Auteur : Yacine
Date : 21 mai10, 11:14
Message : OMNISCIENTservant a écrit :Mais après avoir été sorti de Palestine, est-ce que tous les juifs ont pris la direction de l'Arabie ?
Là bien sûr que non. Mais le fait qu'il y a des communauté se déplaçant vers des lieux pas commun pour les juifs ça laisse des questions.
Auteur : esserhane rédha
Date : 21 mai10, 11:57
Message : OMNISCIENTservant a écrit :as tu des données historiques sur ce point précis ou est-ce plutôt une déduction ?
je crois que la sira parle de ça , je ne dis pas que tous les juifs et chrétien sont venue spécialement attendre la venue du prophète arabe (sws), mais certains juifs et chrétiens sont venue spécialement pour l'attendre en Arabie, mais certains sont venus des siècle plus avent son apparition .
wa allahu a3lem
Auteur : Damocrate
Date : 23 mai10, 21:09
Message : W.Amadéus a écrit :Il est impossible que Muhamed ait été annoncé dans la Bible puisse que le coran existe essentielement pour corriger la Bible lorsque Dieu révéla la Bible il n'a pas pu révéler la venu de Muhamed qui corrigerait se que les homme allait falsifier, puisse qu'il n'etait pas prévu que les hommes falsifie la bible il est grrotesque de penser que Dieu ait révélé et sa parole et la venu de Muhamed pour tout corriger.
J'éspère que vous me comprenez.
Allah prévoit tout.
J'espère que tu comprends ça.
donc ton raisonnement est bidon
Auteur : totocapt
Date : 30 oct.12, 23:54
Message : esserhane rédha a écrit :je crois que la sira parle de ça , je ne dis pas que tous les juifs et chrétien sont venue spécialement attendre la venue du prophète arabe (sws), mais certains juifs et chrétiens sont venue spécialement pour l'attendre en Arabie, mais certains sont venus des siècle plus avent son apparition .
Il est plus simple et plus logique de croire que les juifs ont fuit dans les régions où les romains n'avaient pas le pouvoir et le contrôle, après la destruction du Temple à Jérusalem en 70... Avec le temps, ils ont fait souche et se sont multipliés...
Damocrate a écrit :Allah prévoit tout.
J'espère que tu comprends ça.
donc ton raisonnement est bidon
Donc s'Il prévoit tout, rien n'est impossible à Dieu? Y compris l'incarnation de Sa parole dans la chair de Marie?
Auteur : medico
Date : 31 oct.12, 03:15
Message : dons si c'est sa parole qui c'est incarné c'est pas Dieu lui même.
Auteur : totocapt
Date : 31 oct.12, 10:45
Message : medico a écrit :dons si c'est sa parole qui c'est incarné c'est pas Dieu lui même.
Ca c'est toi qui le dit!

Auteur : medico
Date : 31 oct.12, 16:14
Message : totocapt a écrit :
Ca c'est toi qui le dit!

non la bible tout simplement.car Dieu a envoyé son fils pour qu'il s'incarne .mais Dieu lui est resté au ciel.
Auteur : totocapt
Date : 31 oct.12, 18:59
Message : medico a écrit :non la bible tout simplement.car Dieu a envoyé son fils pour qu'il s'incarne .mais Dieu lui est resté au ciel.
Je veux bien répondre mais le risque est que ce que l'on dise devienne HS: car on est ici dans la section "Dialogue islamo-chrétien", avec pour titre de ce fil "Il est logiquement impossible que Muhamed soit dans la Bible"... Et puis les fils ne manquent pas à ce sujet!
Auteur : medico
Date : 31 oct.12, 21:07
Message : totocapt a écrit :
Je veux bien répondre mais le risque est que ce que l'on dise devienne HS: car on est ici dans la section "Dialogue islamo-chrétien", avec pour titre de ce fil "Il est logiquement impossible que Muhamed soit dans la Bible"... Et puis les fils ne manquent pas à ce sujet!
tu as raison mais je te signal que c'est toi qui a commencé la dérive.
moi j'ai rectifié le tir.
Auteur : prisca
Date : 06 avr.24, 23:51
Message : W.Amadéus a écrit : 21 mai10, 06:49
Je ne pense pas m'être bien fais comprendre, je voulais dire que Dieu n'a pas pu révéler sa parole dans la bible authentique et en même temps révéler la venu de Muhamed qui, comme on le sais, est venu apporter le coran qui existe essentielement pour corriger la Bible.
Vous comprenez ?
Le Coran ne corrige pas la Bible mais l'interprétation que les Chrétiens ont donné de la Bible
Auteur : Stop !
Date : 30 avr.24, 23:31
Message : Ce ne sont pourtant que de vieux bouquins de mythologie beaucoup moins enchanteurs que l'Illiade et l'Odyssée.
Auteur : Sangdelagneau
Date : 07 mai24, 08:38
Message : Bonjour,
Mohamed est mort, tout comme Gandhi, Confucius, ou encore les grands philosophes grecs.
Seul YAHUSHUA Ha MASHIACH (Jésus-Christ) en hébreu est vivant et assis désormais à la droite du PERE CELESTE.
Au plaisir d'échanger,
Auteur : Stop !
Date : 07 mai24, 20:42
Message : Qui donc est assis à gauche ?
Auteur : Estrabosor
Date : 07 mai24, 21:14
Message : Stop ! a écrit : 07 mai24, 20:42Qui donc est assis à gauche ?
Coucou Stop,
La question elle est vite répondue : personne, à gauche du chauffeur, c'est la route !
Auteur : Stop !
Date : 07 mai24, 23:51
Message : Coucou Estra,
Il aurait la conduite à gauche ? Il n'est pas omniconduite ? En tout cas, s'il a une gauche, puisqu'il a notoirement une droite,
c'est qu'il est orienté, et il a donc un avant et un arrière. Que penser de ceux qui sont derrière Dieu ? Les voit-il seulement ?
Auteur : omar13
Date : 01 juin24, 00:31
Message : a écrit :fils de l'homme a écrit :
que faisaient les juifs à Medine d'après toi? pourquoi les juifs s'était allaient s'installer en Arabie si ce n'était pas pour attendre la venue du dernier prophète ?
OMNISCIENTservant a écrit :
memberlist.php?mode=viewprofile&u=6267
as tu des données historiques sur ce point précis ou est-ce plutôt une déduction ?
dix siècles avant la venue du prophète Mohamed saws en 570, plusieurs familles Israélites, pieuses, qui avaient peur de Allah swt et qui ne voulaient pas accepter la falsification de la thora portée par ESDRAS vers 458 avant jc, ils ont quittés le Sinai pour s'établir prés de Medine, appelée dans la Bible comme SELA, ou ils ont constitué les trois tribus juives. Tout ça pour attendre l'arrivée de l'élu des nations, prophète envoyé par Allah non pas seulement pour eux mais pour toute l'humanité.
Ce sont , les tribus juives de Medine, Sela, qui avaient reconnue les premiers signes de prophéties dans le garçon Mohamed en compagnie de ses parents.
Mais , et après 1000 ans d'attente, ayant appris que le prophète Mohamed saws portait le Coran et l'islam, alors qu'ils attendaient la nouvelle Torah, ils l'ont niés.
C'est précieusement parce que les israélites antiques avaient connaissance que le lieu de la révélation future de la
nouvelle Torah et de l’Élu serait le désert d'Arabie que certains d'entre eux partir s'y installé à Sela (Medine), comme en témoigne le
passage suivant :
Macchabée 2/29
« Nombre de gens soucieux de justice et de Loi descendirent au désert pour s'y fixer,
eux, leurs enfants, leurs femmes et leur bétail … »
Complémentarité :
Isaïe 51/1 à 5
« Écoutez vers moi vous qui poursuivez la justice , ceux qui cherchent YHWH/ALLAH … ( 51/3 ) …
il placera son désert comme l'Eden et sa steppe comme un jardin de YHWH/ALLAH , il sera
trouvé en elle allégresse et joie ... ( 51/4 ) Faite attention à moi mon peuple , et ma population
tendez l'oreille vers moi , car la Torah ( Loi ) sortira d'auprès de moi et je donnerai en
un moment mon jugement comme lumière des peuples ... »
Macchabée 2/29
« Nombre de gens soucieux de justice et de Loi descendirent au désert pour s'y fixer,
eux, leurs enfants, leurs femmes et leur bétail … »
c est pour cela qu'on trouvaient les 3 tribus juives de Medine en Arabie Saudite avant la venue du prophète Mohamed saws, ILS L'AVAIENT ATTENDUS PENDANT 1000 ans.
L'élu des nations devait sortir du pays du désert d'Arabie que Dieu/ALLAH invita les villes de cette
région à se réjouir :
Qédar est l'ancêtre des Quraïchs , tribu de Mohamed saws, lieu ou se trouve La Kaaba.
Isaïe 42/11
« Que s'élèvent le désert et ses villes , des villages où habite Qédar , que poussent
des cris de joie
les habitants de Séla , depuis la tête des montagnes qu'ils poussent des clameurs »
Séla est une colline rocheuse située au sein de la ville de Médine ( Arabie Saoudite )
Lorsque le prophète Mohamed saws, a fui la Mecque pour se dirigé vers Medine, a son arrivée il a été accueillie par
les cris de joie ( Tallaa el badrou alaina) des habitants de cette dernière annoncé dans Isaie 42/11.
Nombre de messages affichés : 43