Auteur : Anonymous Date : 11 févr.14, 07:58 Message : .
Démonstration de l'existence de Dieu par la création visible et invisible à nos yeux. Gloire à YHWH Dieu, le seul vrai et unique Dieu. Amen
Le Dieu des merveilles
Genèse:
1
Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
2
La terre était informe et vide : il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.
3
Dieu dit : Que la lumière soit ! Et la lumière fut.
4
Dieu vit que la lumière était bonne ; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres.
5
Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le premier jour.
6
Dieu dit : Qu'il y ait une étendue entre les eaux, et qu'elle sépare les eaux d'avec les eaux.
7
Et Dieu fit l'étendue, et il sépara les eaux qui sont au-dessous de l'étendue d'avec les eaux qui sont au-dessus de l'étendue. Et cela fut ainsi.
8
Dieu appela l'étendue ciel. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le second jour.
9
Dieu dit : Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un seul lieu, et que le sec paraisse. Et cela fut ainsi.
10
Dieu appela le sec terre, et il appela l'amas des eaux mers. Dieu vit que cela était bon.
11
Puis Dieu dit : Que la terre produise de la verdure, de l'herbe portant de la semence, des arbres fruitiers donnant du fruit selon leur espèce et ayant en eux leur semence sur la terre. Et cela fut ainsi.
12
La terre produisit de la verdure, de l'herbe portant de la semence selon son espèce, et des arbres donnant du fruit et ayant en eux leur semence selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon.
13
Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le troisième jour.
14
Dieu dit : Qu'il y ait des luminaires dans l'étendue du ciel, pour séparer le jour d'avec la nuit ; que ce soient des signes pour marquer les époques, les jours et les années ;
15
et qu'ils servent de luminaires dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre. Et cela fut ainsi.
16
Dieu fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jour, et le plus petit luminaire pour présider à la nuit ; il fit aussi les étoiles.
17
Dieu les plaça dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre,
18
pour présider au jour et à la nuit, et pour séparer la lumière d'avec les ténèbres. Dieu vit que cela était bon.
19
Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le quatrième jour.
20
Dieu dit : Que les eaux produisent en abondance des animaux vivants, et que des oiseaux volent sur la terre vers l'étendue du ciel.
21
Dieu créa les grands poissons et tous les animaux vivants qui se meuvent, et que les eaux produisirent en abondance selon leur espèce ; il créa aussi tout oiseau ailé selon son espèce. Dieu vit que cela était bon.
22
Dieu les bénit, en disant : Soyez féconds, multipliez, et remplissez les eaux des mers ; et que les oiseaux multiplient sur la terre.
23
Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le cinquième jour.
24
Dieu dit : Que la terre produise des animaux vivants selon leur espèce, du bétail, des reptiles et des animaux terrestres, selon leur espèce. Et cela fut ainsi.
25
Dieu fit les animaux de la terre selon leur espèce, le bétail selon son espèce, et tous les reptiles de la terre selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon.
26
Puis Dieu dit : Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.
27
Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.
28
Dieu les bénit, et Dieu leur dit : Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez ; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.
29
Et Dieu dit : Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d'arbre et portant de la semence : ce sera votre nourriture.
30
Et à tout animal de la terre, à tout oiseau du ciel, et à tout ce qui se meut sur la terre, ayant en soi un souffle de vie, je donne toute herbe verte pour nourriture. Et cela fut ainsi.
31
Dieu vit tout ce qu'il avait fait et voici, cela était très bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le sixième jour.
Es-tu entré dans les trésors de la neige ? As-tu vu les trésors de la grêle, (Job 38:22)
Les cieux racontent la gloire de Dieu, et l’étendue manifeste l’œuvre de ses mains .Psaumes 19. 2
Ils criaient l’un à l’autre et disaient. Saint, Saint, Saint est l’Eternel des armées toute la terre est pleine de sa gloire ! Esaïe 6.3
En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l’œil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Romains 1:20
Auteur : medico Date : 11 févr.14, 10:14 Message : J'aime bien cette citation de Paul.
1:20 En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'oeil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables,
7 Mais interroge donc les bêtes, et elles t'instruiront; ou les oiseaux des cieux, et ils te l'annonceront; 8 Ou parle à la terre, et elle t'instruira; et les poissons de la mer te le raconteront. 9 Qui ne sait, parmi tous ces êtres, que la main de Dieu a fait cet univers? 10 Qu'il tient en sa main l'âme de tous les vivants, l'esprit de toute chair d'homme? 11 L'oreille ne juge-t-elle pas des discours, comme le palais goûte les aliments?
Auteur : VENT Date : 12 févr.14, 00:23 Message : Merci Arlitto pour ces superbes images
Auteur : Anonymous Date : 12 févr.14, 01:16 Message : Je t'en prie,Vent
Auteur : yacoub Date : 14 févr.14, 01:33 Message : Pourquoi ce serait une démonstration de Dieu et pas du Diable ?
Auteur : Anonymous Date : 14 févr.14, 02:42 Message : Parce que c'est Dieu qui a créé toutes choses, le diable n'est qu'un meurtrier et le père du mensonge, et surtout, il n'a rien créé, voilà pourquoi
Auteur : VENT Date : 14 févr.14, 02:46 Message : Parce que la bible attribue la création à Dieu pas au diable, par contre le diable est décrit comme étant celui qui est à l'origine du mal.
42 Jésus leur dit : “ Si Dieu était votre Père, vous m’aimeriez, car c’est de Dieu que je suis sorti et suis ici. D’ailleurs, je ne suis pas venu de ma propre initiative, mais Celui-là m’a envoyé. 43 Pourquoi ne savez-vous pas ce que je dis ? Parce que vous ne pouvez pas écouter ma parole. 44 Vous venez, vous, de votre père le Diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Celui-là a été un homicide lorsqu’il a commencé, et il n’a pas tenu bon dans la vérité, parce que [la] vérité n’est pas en lui. Quand il dit le mensonge, il parle selon sa propre inclination, parce que c’est un menteur et le père du [mensonge]
Auteur : yacoub Date : 14 févr.14, 04:34 Message :
Arlitto a écrit :Parce que c'est Dieu qui a créé toutes choses, le diable n'est qu'un meurtrier et le père du mensonge, et surtout, il n'a rien créé, voilà pourquoi
Ce n'est pas probant. Rien ne prouve que c'est Dieu qui a créé toutes choses. Qui nous dit que ce n'est pas le Diable
et que Dieu n'est qu'un usurpateur.
Auteur : Anonymous Date : 14 févr.14, 06:37 Message : Dans ce sujet, je rends gloire à Dieu à travers sa magnifique création visible qu'il demande à l'homme t'interroger, je ne suis pas venu échanger avec des blasphémateurs. Fin de l'échange...
Auteur : Anonymous Date : 16 févr.14, 04:13 Message : .
Job 26 : 7 Il étend le septentrion sur le vide, Il suspend la terre sur le néant.
Esaïe 40 : 22 C'est lui qui est assis au-dessus du cercle de la terre, Et ceux qui l'habitent sont comme des sauterelles; Il étend les cieux comme une étoffe légère, Il les déploie comme une tente, pour en faire sa demeure .
Job 36:26 Dieu est grand, mais sa grandeur nous échappe, Le nombre de ses années est impénétrable.
36:27 Il attire à lui les gouttes d'eau, Il les réduit en vapeur et forme la pluie ;
36:28 Les nuages la laissent couler, Ils la répandent sur la foule des hommes.
36:29 Et qui comprendra le déchirement de la nuée, Le fracas de sa tente ?
Auteur : yacoub Date : 16 févr.14, 04:58 Message : Par la Barbe du Saint Prophète,
Par la Lune Fendue,
Par le Soleil quand il se couche dans une eau boueuse,
Par l'Etoile qui scinrtillre,
Par la Chatte de Mahomet,
Non, je ne suis pas un égaré,
Non, je crois comme Ren" que Allah existe et qu'Il es Puissant et Sage.
Aussi Sage que Médico ce qui n'est pas, disons le tout net, plus fort que Chahida.
Ici, je ne parle pas du Coran, mais de la Bible qui est la seule véritable révélation du vrai et unique Dieu "YHWH", les autres "révélations" ne peuvent être que fausses et le sont, d'ailleurs la parole de Dieu "la Bible" les dénoncent clairement et il est facile pour n'importe quel chercheur de vérité de les dénicher.
Auteur : yacoub Date : 19 févr.14, 01:22 Message : Maurice Bucaille a établi scientifiquement que le Saint Coran ne contient aucune erreur alors que la Bible en fourmille
Auteur : Anonymous Date : 19 févr.14, 07:08 Message :
Maurice Bucaille a établi scientifiquement que le Saint Coran ne contient aucune erreur
Que veux-tu que je dise.
Auteur : yacoub Date : 28 févr.14, 23:50 Message :
C'est ironique, je sais bien que Bucaille a été bien payé pour soutenir que l'islam n'est pas opposé à la science.
En réalité, il continue de soutenir que la terre est plate.
Auteur : yacoub Date : 01 mars14, 02:54 Message : Mais je suis d'accord avec Bucaille, avec Haroun Yahya, avec Tarik Ramadan, ils ciontribuent, plus que moi,
à la chute de l'islam.
Auteur : Anonymous Date : 02 sept.14, 04:04 Message : Job 26 : 7 Il étend le septentrion sur le vide, Il suspend la terre sur le néant.
Esaïe 40 : 22 C'est lui qui est assis au-dessus du cercle de la terre, Et ceux qui l'habitent sont comme des sauterelles; Il étend les cieux comme une étoffe légère, Il les déploie comme une tente, pour en faire sa demeure .
Job 36:26 Dieu est grand, mais sa grandeur nous échappe, Le nombre de ses années est impénétrable.
36:27 Il attire à lui les gouttes d'eau, Il les réduit en vapeur et forme la pluie ;
36:28 Les nuages la laissent couler, Ils la répandent sur la foule des hommes.
36:29 Et qui comprendra le déchirement de la nuée, Le fracas de sa tente ?
Auteur : Ptitech Date : 02 sept.14, 06:28 Message : Un cercle c'est en 2 dimensions et c'est PLAT, un cercle N'EST PAS un globe !
Quand on suspens quelque chose on l'accroche : par exemple on suspens un manteau à un porte manteau sous le manteau il n'y a rien. Sinon on utiliserait le verbe "flotter".
La terre flotte dans le vide là je dis oui, mais la terre est suspendu là non
Auteur : Anonymous Date : 02 sept.14, 06:31 Message : Oui, et ???
Es-tu entré dans les trésors de la neige ? As-tu vu les trésors de la grêle, (Job 38:22)
Les cieux racontent la gloire de Dieu, et l’étendue manifeste l’œuvre de ses mains .Psaumes 19. 2
Ils criaient l’un à l’autre et disaient. Saint, Saint, Saint est l’Eternel des armées toute la terre est pleine de sa gloire ! Esaïe 6.3
En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l’œil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Romains 1:20
7 Mais interroge donc les bêtes, et elles t'instruiront; ou les oiseaux des cieux, et ils te l'annonceront; 8 Ou parle à la terre, et elle t'instruira; et les poissons de la mer te le raconteront. 9 Qui ne sait, parmi tous ces êtres, que la main de Dieu a fait cet univers? 10 Qu'il tient en sa main l'âme de tous les vivants, l'esprit de toute chair d'homme? 11 L'oreille ne juge-t-elle pas des discours, comme le palais goûte les aliments?
Auteur : Anonymous Date : 02 sept.14, 06:37 Message : Empreinte Digitale du Créateur-Designer
Auteur : Anonymous Date : 02 sept.14, 06:47 Message : QU'EST-CE QUE VOTRE DIEU témoins enseignent "Jéhovah" film entier {FRENCH}
Auteur : Luxus Date : 02 sept.14, 07:09 Message :
Ptitech a écrit :Un cercle c'est en 2 dimensions et c'est PLAT, un cercle N'EST PAS un globe !
Le mot hébreu qui est traduit ici par cercle est " hough " et il peut-être également traduit par " globe " ou " sphère. "
Isaïe 40:22(Bible du Rabbinat Français, Zadoc Kahn 1966) : " C'est lui qui est assis au-dessus du globe de la terre, et ceux qui l'habitent sont comme des sauterelles; c'est lui qui étend les cieux comme un voile, et les déploie comme une tente pour y habiter. "
Isaïe 40:22 (David Martin, 1744) : " C'est lui qui est assis au-dessus du globe de la terre, et à qui ses habitants sont comme des sauterelles ; c'est lui qui étend les cieux comme un voile, il les a même étendus comme une tente pour y habiter. "
Isaïe 40:22(Bible Ostervald, 1881) : " C'est lui qui est assis au-dessus du globe de la terre, et ceux qui l'habitent sont comme des sauterelles; c'est lui qui étend les cieux comme un voile, et les déploie comme une tente pour y habiter. "
Ptitech a écrit :Quand on suspens quelque chose on l'accroche : par exemple on suspens un manteau à un porte manteau sous le manteau il n'y a rien. Sinon on utiliserait le verbe "flotter".
La terre flotte dans le vide là je dis oui, mais la terre est suspendu là non
Auteur : Ptitech Date : 02 sept.14, 07:13 Message : Définition du larousse :
Accrocher quelque chose par une de ses parties à quelque chose de relativement haut, en le laissant pendre : Suspendre sa veste à une patère.
Définition de linternaute :
suspendre, verbe transitif
Sens 1 Accrocher et laisser pendre. Ex Suspendre un manteau.
Définition première de wiktionary :
Pendre quelque objet en l’air, l’attacher de telle sorte qu’il ne porte sur rien
Concernant la rotondité de la Terre dans le Bible on ne fait que transposer nos connaissances actuelles mais pour les auteurs bibliques la terre était bien plate et elle avait des fondations, des piliers ou colonnes.
Article intéressant à lire à ce sujet :
La Bible enseigne-t-elle que la terre est une sphère ?
Auteur : Anonymous Date : 02 sept.14, 07:55 Message : La terre est bien suspendue sur rien, tu comprends sur RIEN, cela veut sur rien du tout, donc, comme tu dis, elle flotte
Auteur : Ptitech Date : 02 sept.14, 08:36 Message : oui mais ça sous entends que quelque chose la tient par en haut ! Comme un manteau suspendu à une patère !
ou alors comme cet animal :
ps : je crois en Dieu et je crois qu'il est l'auteur de l'univers.
Auteur : Anonymous Date : 02 sept.14, 20:06 Message : Tu as du mal à comprendre, on dirait.
La Bible dit : sur Rien. Rien = Néant.
Il n'est pas écrit que la terre est suspendue sur X ou Y, mais sur RIEN !.
Genèse:
1
Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
2
La terre était informe et vide : il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.
3
Dieu dit : Que la lumière soit ! Et la lumière fut.
4
Dieu vit que la lumière était bonne ; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres.
5
Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le premier jour.
6
Dieu dit : Qu'il y ait une étendue entre les eaux, et qu'elle sépare les eaux d'avec les eaux.
7
Et Dieu fit l'étendue, et il sépara les eaux qui sont au-dessous de l'étendue d'avec les eaux qui sont au-dessus de l'étendue. Et cela fut ainsi.
8
Dieu appela l'étendue ciel. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le second jour.
9
Dieu dit : Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un seul lieu, et que le sec paraisse. Et cela fut ainsi.
10
Dieu appela le sec terre, et il appela l'amas des eaux mers. Dieu vit que cela était bon.
11
Puis Dieu dit : Que la terre produise de la verdure, de l'herbe portant de la semence, des arbres fruitiers donnant du fruit selon leur espèce et ayant en eux leur semence sur la terre. Et cela fut ainsi.
12
La terre produisit de la verdure, de l'herbe portant de la semence selon son espèce, et des arbres donnant du fruit et ayant en eux leur semence selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon.
13
Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le troisième jour.
14
Dieu dit : Qu'il y ait des luminaires dans l'étendue du ciel, pour séparer le jour d'avec la nuit ; que ce soient des signes pour marquer les époques, les jours et les années ;
15
et qu'ils servent de luminaires dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre. Et cela fut ainsi.
16
Dieu fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jour, et le plus petit luminaire pour présider à la nuit ; il fit aussi les étoiles.
17
Dieu les plaça dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre,
18
pour présider au jour et à la nuit, et pour séparer la lumière d'avec les ténèbres. Dieu vit que cela était bon.
19
Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le quatrième jour.
20
Dieu dit : Que les eaux produisent en abondance des animaux vivants, et que des oiseaux volent sur la terre vers l'étendue du ciel.
21
Dieu créa les grands poissons et tous les animaux vivants qui se meuvent, et que les eaux produisirent en abondance selon leur espèce ; il créa aussi tout oiseau ailé selon son espèce. Dieu vit que cela était bon.
22
Dieu les bénit, en disant : Soyez féconds, multipliez, et remplissez les eaux des mers ; et que les oiseaux multiplient sur la terre.
23
Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le cinquième jour.
24
Dieu dit : Que la terre produise des animaux vivants selon leur espèce, du bétail, des reptiles et des animaux terrestres, selon leur espèce. Et cela fut ainsi.
25
Dieu fit les animaux de la terre selon leur espèce, le bétail selon son espèce, et tous les reptiles de la terre selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon.
26
Puis Dieu dit : Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.
27
Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.
28
Dieu les bénit, et Dieu leur dit : Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez ; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.
29
Et Dieu dit : Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d'arbre et portant de la semence : ce sera votre nourriture.
30
Et à tout animal de la terre, à tout oiseau du ciel, et à tout ce qui se meut sur la terre, ayant en soi un souffle de vie, je donne toute herbe verte pour nourriture. Et cela fut ainsi.
31
Dieu vit tout ce qu'il avait fait et voici, cela était très bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le sixième jour.
Auteur : Anonymous Date : 27 févr.15, 08:06 Message : L'Univers Et Ses Mystères
Bible :
Ésaïe 40
26 Levez vos yeux en haut, et regardez! Qui a créé ces choses? Qui fait marcher en ordre leur armée? Il les appelle toutes par leur nom; Par son grand pouvoir et par sa force puissante, Il n'en est pas une qui fasse défaut
Psaume 147:4 Il compte le nombre des étoiles, Il leur donne à toutes des noms.
.
Auteur : Boemboy Date : 28 févr.15, 00:05 Message : N'est-ce pas merveilleux de lire de tels messages en 2015 ?
Auteur : indian Date : 28 févr.15, 01:58 Message : Suffit de regarder pour voir...
Boemboy a écrit :N'est-ce pas merveilleux de lire de tels messages en 2015 ?
J'adoooooooooooore.
Auteur : Anonymous Date : 02 mars15, 06:42 Message : La beauté de la création de Dieu ! .
Gloire à YHWH Dieu, le seul vrai et unique Dieu
Psaume 19
1es sentiments de mon coeur, devant toi, Yahweh, mon rocher et mon libérateur!
1 Au maitre de chant. Chant de David.
2 Les cieux racontent la gloire de Dieu, et le firmament annonce l'oeuvre de ses mains.
3 Le jour crie au jour la louange, la nuit l'apprend à la nuit.
4 Ce n'est pas un langage, ce ne sont pas des paroles; dont la voix ne soit pas entendue.
5 Leur son parcourt toute la terre, leurs accents vont jusqu'aux extrémités du monde. C'est là qu'il a dressé une tente pour le soleil.
6 Et lui, semblable à l'époux qui sort de la chambre nuptiale, s'élance joyeux, comme un héros, pour fournir sa carrière.
7 Il part d'une extrémité du ciel, et sa course s'achève à l'autre extrémité: rien ne se dérobe à sa carrière.
8 La loi de Yahweh est parfaite: elle restaure l'âme. Le témoignage de Yahweh est sur: il donne la sagesse aux simples.
9 Les ordonnances de Yahweh sont droites elles réjouissent les coeurs. Le précepte de Yahweh est pur: il éclaire les yeux.
10 La crainte de Yahweh est sainte: elle subsiste à jamais. Les décrets de Yahweh sont vrais: ils sont tous justes.
11 Ils sont plus précieux que l'or, que beaucoup d'or fin; plus doux que le miel, que celui qui coule des rayons.
Sons de l’Univers enregistrés par la NASA
.
Auteur : indian Date : 02 mars15, 16:22 Message :
Arlitto 1 a écrit :
Psaume 19
1es sentiments de mon coeur, devant toi, Yahweh, mon rocher et mon libérateur!
1 Au maitre de chant. Chant de David.
2 Les cieux racontent la gloire de Dieu, et le firmament annonce l'oeuvre de ses mains.
3 Le jour crie au jour la louange, la nuit l'apprend à la nuit.
4 Ce n'est pas un langage, ce ne sont pas des paroles; dont la voix ne soit pas entendue.
5 Leur son parcourt toute la terre, leurs accents vont jusqu'aux extrémités du monde. C'est là qu'il a dressé une tente pour le soleil.
6 Et lui, semblable à l'époux qui sort de la chambre nuptiale, s'élance joyeux, comme un héros, pour fournir sa carrière.
7 Il part d'une extrémité du ciel, et sa course s'achève à l'autre extrémité: rien ne se dérobe à sa carrière.
8 La loi de Yahweh est parfaite: elle restaure l'âme. Le témoignage de Yahweh est sur: il donne la sagesse aux simples.
9 Les ordonnances de Yahweh sont droites elles réjouissent les coeurs. Le précepte de Yahweh est pur: il éclaire les yeux.
10 La crainte de Yahweh est sainte: elle subsiste à jamais. Les décrets de Yahweh sont vrais: ils sont tous justes.
11 Ils sont plus précieux que l'or, que beaucoup d'or fin; plus doux que le miel, que celui qui coule des rayons.
.
Je n'avais jamais lu
Merci
Ya Baha'u'l-Abhá ... O Gloire du Très-Glorieux
Auteur : Anonymous Date : 12 avr.15, 22:41 Message : La signature de Dieu
Dieu existe-t-Il ?
La science reconnait Dieu
Auteur : Mr Saucisse Date : 14 avr.15, 04:53 Message : Ah, Arlitto qui continue à pondre les mêmes vidéos et les mêmes inepties à longueur de temps.
Et ouvrir un livre de science, ça ne vous dit toujours pas ?
Auteur : Anonymous Date : 18 avr.15, 21:00 Message : Gardez vos livres de science athée pour vous, d'ailleurs plusieurs scientifiques sont obligés contrairement à vous de reconnaître qu'il existe un esprit supérieur qui a mis en place ce que nous connaissons, les lois, et, etc.
Les scientifiques parlent de Dieu.
Le sceau de Dieu dans la Bible : l'incroyable preuve par l'extraordinaire réalisation des prophéties
Voici un montage vidéo inédit et capital apportant au plus grand nombre les preuves manifeste de l'inspiration divine du livre de la Bible. La foi dans le seul vrai Dieu n'est pas une foi crédule mais une foi basée sur des faits concrets. Dieu n'a pas laissé l'homme dans une ignorance aveugle et les prophéties bibliques représentent de loin les preuves les plus spectaculaires de la toute puissance de Dieu, preuves qu'Il a volontairement laissé afin que nous ne demeurons pas incrédule mais que nous puissions nous approcher de Lui et croire en son Fils Jésus-Christ, ce divin sauveur.
dans la revue Réveillez-vous que tu peux trouver en ligne sur le site internet "JW.ORG" il y a cette rubrique très intéressante "hasard ou conception", elle est neutre mais elle pose à chaque fois une question très pertinante par rapport à l'exemple choisi.