Résultat du test :

Auteur : delisle123
Date : 08 mars14, 03:20
Message : Il a tué plusieurs personnes innocentes,il a eu plusieurs femmes,il utilise la violence au nom d'Allah.Y a t-il déjà eu un prophète qui fait autant de terreur que lui ?? Le but d'un prophète est de sauver l'homme,le sauver du pêché le guider sur la bonne voie mais lui il fait la guerre,il a eu plusieurs femmes,il ecrit un livre avec des passages extrêment violent,il tue des personnes innocantes,il essaye de repandre sa religion dans tout le monde par la violence.Peut-il etre consideré comme un prophète? Eclaircissez-moi s'il vous plaît.
Auteur : N.Ismael
Date : 08 mars14, 03:58
Message : source ??
ET quelle est la définition du prophéte selon vos critéres si on lisait les horreurs d ancien testament ( commis par moise david au nom de jésus)
Auteur : medico
Date : 08 mars14, 04:02
Message :
N.Ismael a écrit :source ??
ET quelle est la définition du prophéte selon vos critéres si on lisait les horreurs d ancien testament ( commis par moise david au nom de jésus)
le sujet n'est n'est sur l'ancien testament mais sur Mahomet.
tu dérives surement faute de contre argument.
Auteur : Occidental
Date : 08 mars14, 07:44
Message :
N.Ismael a écrit :source ??
ET quelle est la définition du prophéte selon vos critéres si on lisait les horreurs d ancien testament ( commis par moise david au nom de jésus)
:lol:
Je manque de charité, mais c'est tellement bouffon que j'en fais un quote avant que tu ne l'effaces un jour!
Moïse, c'est combien de siècles avant Jésus, dis? :lol:

Si tu ne SAIS pas répondre, (censored)
Propos blessants.
Medico
Auteur : delisle123
Date : 08 mars14, 08:14
Message : -4-2 Le dieu de Mahomet lui donne le droit de prendre autant d'épouses qu'il désire:

- 33.50: Ô Prophète! Nous t'avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu'Allah t'a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, - celles qui avaient émigré en ta compagnie, - ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle : c'est là un privilège pour toi, à l'exclusion des autres croyants. Nous savons certes, ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu'ils possèdent, afin qu'il n'eût donc point de blâme contre toi. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
-Sr2. 190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!

Sr2. 191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. - - Sr2. 193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes. -Sr3. 158. Que vous mouriez ou que vous soyez tués, c'est vers Allah que vous serez rassemblés(donner la vie à mahomet premier sens). -Sr4. 34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et FRAPPEZ-LES. -Sr4. 74. Qu'ils combattent donc dans le sentier d'Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d'Allah, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientôt une énorme récompense.
-Sr4. 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur, - Sr5. 51. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.
Voilà quelques exemples de violence,terreur,profit...
Auteur : Mormon
Date : 08 mars14, 08:32
Message :
N.Ismael a écrit : j'avais ru que les chrétiens croient que jésus est dieu d ancien testament vu que c est jésus qui a donné lois d AT a moise :mrgreen:
Vous avez raison, c'est Jésus qui a donné la loi à Moïse. Mais, comme la plupart des chrétiens, sont embarrassés par la loi de Moïse, ou n'y comprennent pas grand chose, alors ils esquiveront.

Un vrai prophète est toujours chrétien. Sa foi reposera sur Jésus-Christ. Les patriarches, Moïse, et tous les autres prophètes bibliques étaient chrétiens jusqu'à Jean-Baptiste, et ensuite à travers les apôtres.

Bien à vous :)
Auteur : N.Ismael
Date : 08 mars14, 08:53
Message :
delisle123 a écrit :-
4-2 Le dieu de Mahomet lui donne le droit de prendre autant d'épouses qu'il désire:
-des veuves et des vielles de 60 ans :lol: ou bien tu es jaloux
pour votre info:
(censored)
Charlemagne had at least twenty children over the course of his life time with three wives and five concubines. He had five wives but no offspring with his second and
-
33.50: Ô Prophète! Nous t'avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu'Allales filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, - celles qui avaient émigré en ta compagnie, - ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle : c'est là un privilège pour toi, à l'exclusion des autres croyants. Nous savons certes, ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu'ils possèdent, afin qu'il n'eût donc point de blâme contre toi. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
"parmi les captives [ou esclaves] ": rectification sa n existe pas le terme captive ou esclaves le terme utilisé est "malakat yaminouk"= vraie traduction qui sont sous votre serment
le coran n’a pas utilisé terme esclave mais il a utilisé le mot « Ma Malakat Aimanukum » et qui est l'un des termes le plus mal compris est mal employé et et abusé de termes du Coran que c soit de la part des musulman ou ennemis de l’islam . Il est pris habituellement comme pour signifier “esclave femelle ou

Okkkkkk??
2-et bien voila voyons le verset ensemble et puis on analyse 33/50
Ô Prophète ! Nous t'avons rendue licites tes épouses-AZOUAJS- à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que votre droit a acquis (sous votre serment et non esclave) parmi les captives qu'Allah t'a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, - celles qui avaient émigré en ta compagnie, -
1*/ le terme :t'avons rendu licites il l'est pour : a-ses epouses+b-femmes palcés sous serments+c-filles de son oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles,
alors s'il s'agit de relation illicite et non de mariage les 3 categories n'auront pas meme terme utilsé : t'avons rendus licite :lol:
2-
Chapter 14 :EXCELLENCE OF EXMANCIPATING A SLAVE-GIRL AND THEN MARRYING HER
Livre 8, Numéro 3325

: Anas (Allah soit satisfait sur lui) : que le messager d'Allah (sws) a dit ( a dahya)Prenez n'importe quelle autre femme parmis les prisonniéres .et libére la puis mariez avec elle .Thabit ben Abu Hamza, quel de douaire ( mahr)deverais –je lui donnér , (mohamud sws a dit : son douaire ( mahr) est son ame libére la et prend la pour ta femme ………….
http://www.witness-pioneer.org/vil/hade ... tml#009_b8
cela veut dire mr qu' en islam le mariage en peut avoir lieu sans donner un
Auteur : N.Ismael
Date : 08 mars14, 10:31
Message :
Sr2. 191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés: l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants
. Verset cité inexactement
Et tuez-les, où que vous les rencontriez;.. " (2:191)
Un exemple classique et populaire de tromperies.. quand ils coupent un verset et le collent : quand l'enlèvent alors de son contexte. La solution pour le Musulman est de remplacer simplement le verset dans son contexte:
2:190-194- 190. Luttez dans le sentier d'Allah ceux qui vous luttent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs !191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les luttez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y luttent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.192. S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux. 193. Et luttez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de fitna et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.194. Le Mois sacré pour le mois sacré ! - Le talion s'applique à toutes choses sacrées -. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu'Allah est avec les pieux..
Combien de fois est-ce que nous voyons le verset précité qui répète le message pour le rendre clair? le verset a été révélé à la fois quand les Musulmans de Madina étaient sous attaque constante du Makkans. Un exemple serait quand le Makkans ont mené la crucifixion publique du compagnon du Prophète Muhammad (la paix soit sur lui): Khubaib binAdi. Ceux-ci seraient classés comme 'activistes terroristes d'après l'usage moderne du terme. Donc qu'est-ce que ce verset dit dans ce contexte? " Luttez dans le sentier d'Allah ceux qui vous luttent, et ne transgressez pas "- "à moins qu'ils (en premier)luttent conte vous - le contexte de ce verset applique à ceux qui commencent l'attaque contre les Musulmans. Et même après qu'ils attaquent, le verset précise: " mais S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux." Et il explique aussi le but pour contre lequel les Musulmans luttent: " Et luttez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de fitnaet que la religion soit entièrement à Allah seul." C'est le devoir de Musulmans de défendre l'humanité d'oppression et de persécution et établir la justice. Les Musulmans croient que Allah nous a placés sur terre ici comme son adjoint ou vice-roi-khoulafas-, et donc, c'est notre devoir d'enjoindre le bien et défendre le mal, établir la paix et la justice dans la terre. Dr. Maher Hathout écrit le sur les versets 2:190-194:
Ces versets étaient applicables à une situation particulière ou si, hypothétiquement, la même situation serait répétée que… Historiquement, se défendre contre les agresseurs a été interdit pendant les treize années de la période Mequoise Après la migration à Medina et l'établissement de l'état islamique, les Musulmans ont été intéressés avec comment se défendre contre l'agression de leurs ennemis. Les dites versets ont été révélés pour leur permettre de protéger l'état récemment formé en luttant en état de légitime défense contre ceux qui les ont luttés. Cependant, le Coran interdit clairement l'agression. Les versets expliquent ce combat est seulement pour l'autodéfence. Donc, un Musulman ne peut pas commettre agression et assassinat d' hommes innocents, femmes, enfants, malades, les personnes âgées, moines, prêtres, ou ce qui ne souhaitent pas lutter. Un Musulman est aussi mandaté pour ne pas détruire la vie de la plante de bétail. (Hathout, Jihad contre Terrorisme; USA Vera International Multimédia, 2002, p.49,)
Le contexte historique est quelque chose qui doit toujours être considéré où développer une compréhension de verset Coranqieu. Sans savoir les circonstances derrière la révélation, on ne peut pas appliquer le verset correctement. Shaykh Salman qu'Al-Oadah a écrit au sujet des principes généraux dans le Jihad:
Le Jihad ne peut jamais être oeuvré pour le gain de ce monde, pour la conquête, ou même pour la vengeance. Les Musulmans doivent lutter seulement pour protéger les vies, propriété, et libertés de gens, surtout leur liberté adorer Allah quand cette liberté est attaquée par la force . Ils ne sont jamais autorisés à attaquer des gens innocents, même quand ils sont eux-mêmes ont été attaqué par les compatriotes de ces innocents. N'importe quels gens qui vont contre ce principe établi de Droit islamique et assassinat de civils du luttent contre l'Islam et tout qu'il représente. C'est ridicule pour eux d'appeler ce combat un jihâd, un mot qui veut dire s'efforcer dans la cause d'Islam. Ils sont en fait des assassins dans la lumière de Droit islamique et devraient être traités comme tel
http://islamtoday.com/show_sub_section. ... b_cat_id=0
Il y a des lois strictes et détaillées dans l'Islam que les Musulmans doivent suivre avec soin. Un Jihad militaire doit être exécuté sous ce règlement. Abdullah Yusuf Ali écrit au sujet de verset 2:190:
La guerre est seulement permise en état de légitime défense, et sous limites précises. Quand entrepris, il doit être poussé avec vigueur, mais pas implacablement, mais seulement pour restaurer la paix et la liberté pour l'adoration d'Allah. En tout cas les limites strictes ne doivent pas être transgressées: femmes, enfants, les hommes vieux et infirmes ne devraient pas être importunés-molestés-, ni les arbres et récoltes être abattus ni la paix a différé quand l'ennemi vient aux termes. (Yusuf Ali, Le Saint Coran, Texte, Traduction et Commentaire)
==
Il réitère alors les principes généraux derrière le Jihad dans son commentaire du verset 2:191 :
En général, il peut être dit qu'Islam est la religion de paix, de bonne volonté, de compréhension mutuelle, et bonne foi. Mais il n'acquiescera pas dans les méfaits, et ses hommes tiendront leurs vies marché à la défense de l'honneur, la justice et la religion qu'ils tiennent sacré. Leur idéal est cela de vertu héroïque combinée avec la douceur généreuse et la tendresse,, comme est exemplifiée dans la vie du Messager. Ils croient dans le courage, l'obéissance, la discipline, le devoir, et un effort constant par tous les moyens dans leur pouvoir, physique, moral, intellectuel et spirituel, pour l'établissement de la vérité et de droiture. (Yusuf Ali, Le Saint Coran, Texte, Traduction et Commentaire)
le Jihad est uniquement pour le but d'aider l'humanité et apporter la justice et la liberté aux opprimés. Par conséquent, toutes les actions doivent être en ligne avec ce centre et le règlement stricts gouvernant le Jihad. Le centre est défendre, ne détruisez pas. celui qui se concentre sur l'amélioration et aide d'humanité se rendra compte que la destruction n'accomplira jamais ceci. Abdul Majid Daryabadi a écrit abondamment sur le verset 2:190:
2:190 “Luttez dans le sentier d'Allah ceux qui vous luttent”- le fait de Violer la trêve ils eux-mêmes avaient signé.-. Les Musulmans, après avoir supporté la persécution indicible avec courage presque surhumain pour les années et les années aux mains des païens de Mecca, sont maintenant pour la première fois enjoint pour prendre aux représailles. ‘Depuis des treize ans complets les Musulmans ont été soumis à la persécution implacable à la Mecque. Le Prophète et ses partisans ont fui pour vivre à Medina, mais l'ennemi ne les laisserait pas en paix dans leur refuge. Ils sont venus les attaquer dans une année, et les premières trois batailles ont été luttées dans la même localité qui veut si le Prophète était assaillant ou défendeur ' (Headley, L'Église Originale de Jésus Christ et Islam, p. 155). Les Makkans avaient signé une trêve et ont été les premiers à le casser. Les mots que ‘luttez avec ceux qui vous luttent clairement ' montrent, premièrement, que les Musulmans n'étaient pas les agresseurs, et deuxièmement, que ceux de l'ennemi qui n'étaient pas des combattants réels -enfants, femmes, moines, ermites, 'âgés et infirmes, les estropiés, et autres de ce genre -n'avait rien à tout pour craindre des soldats musulmans. C'était à la lumière de cet ordre Divin exact que le grand Abu Bakr, le premier Calife, a chargé ses troupes en Syrie, ‘ne mutilez les morts, ne tuez pas de vieux hommes, des femmes, et des enfants, ne coupez pas des arbres fruitiers, ni tuer le bétail à moins qu'ils n'aient été nécessaires pour les aliments; et ces préceptes humains servis comme un code de lois de guerre pendant la carrière de conquête Mohammadan. ' (Bosworth Smith, Mahomet et Mohammedanism, p. 185). L'Islam N'a pas donc,a prescrire la guerre contre ceux qui violent la loi de Dieu qui défient Son autorité vertueuse et qui remplissent le monde de violence et d' injustice, a fait chaque concession court-circuiter de l'impossible? Est-ce que tout code d'éthique militaires a été si courtois, si humain et ainsi soumis vers l'ennemi? ‘que Le ton moral adopté par le khalife Abu Bakr, dans ses directives à l'armée syrienne, était ', dit un historien chrétien moderne, ‘si contrairement aux principes du gouvernement romain, qu'il a dû commander l'attention profonde d'un gens asservis. Une telle proclamation a annoncé à Juifs et aux Chrétien des sentiments ' de justice et principes de tolérance que ni empereurs romains ni évêques orthodoxes avaient jamais adopté comme la règle de leur conduite ' (Finlay, Grèce Sous les Romains, pp. 367-368). (Daryabadi, Le Coran Glorieux,)

Muhammad Asad explique le verset 2:190 dans la manière suivante:
Cela et les versets suivants posent explicitement que seulement l' autodéfence (dans le sens le plus large du mot) rend la guerre admissible pour les Musulmans. La plupart des commentateurs consentent dans que le ta'tadu du la de l'expression signifie, dans ce contexte, "ne commettez pas l'agression"; pendant que par al-mu'tadin "ce qui commettent l'agression" sont voulus dire. Le caractère défensif d'une lutte "dans la cause d'Allah" - c'est, dans la cause des principes éthiques décrétée par Allah- est, de plus, évident en soi dans la référence à " à ceux qui mènent la guerre contre vous ", et a encore été clarifié plus loin en 22: 39 - " Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir " - que, selon toutes les Traditions disponibles, constitue le premier (et donc fondamental) la référence de Quranic à la question de jihad, ou la guerre sainte (voyez Tabari et Ibn Kathir dans leurs commentaires sur 22: 39). Que ce premier principe, fondamental d'autodéfence comme la seule justification possible de guerre a été maintenu partout dans le Coran est évident de sourat 60: 8, aussi bien que de la phrase finale de sourat 4: 91 les deux de qui appartiennent à une période plus tardive que le verset précité. (Asad, Le Message du Coran,)
Et sur le verset 2:191, il déclare le suivant :
Vu l'ordonnance précédente, l'ordre " Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés "est valide seulement dans le contexte d'hostilités déjà en cours (al-Razi), sur la compréhension qui "ceux-là qui mènent la guerre contre vou" sont les agresseurs ou les oppresseurs (une guerre de libération qui est une guerre "dans la cause d'Allah"). La traduction, dans ce contexte, de fitnah comme "oppression" est justifiée par l'application de ce terme à toute détresse qui peut causer l'homme d'aller hors du droit chemin et perdre sa foi dans les valeurs spirituelles (cf. Lisan al Arabe). (Asad, Le Message du Coran,)
Ce commentaire étendu sur ce verset devrait adresser suffisamment toute la confusion et fausses idées qui ont résulté de citer inexactement ce verset.
Auteur : N.Ismael
Date : 08 mars14, 10:33
Message :
Sr2. 193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

a-voir en gras a votre avis qui a chassé les musulmans de leurs demeures en mekka et les a torturé et a commencé les hostilités ??
b-meme réponse que la précédente
-Sr3. 158. Que vous mouriez ou que vous soyez tués, c'est vers Allah que vous serez rassemblés(donner la vie à mahomet premier sens).

et alors tous les ames des gens sont en vie et le jour de résuurection seront réssucités ou est le probléme??
Auteur : N.Ismael
Date : 08 mars14, 10:36
Message :
-Sr4. 34. Les hommes [u]ont autorité su ... rs lits et
b]1*/[/b]
SOURAT AL NISSA :
34. Les hommes ont « autorité » ( ?NON cest QIWAMMA) sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris),
Traductions en anglais de Qur'an 4:34 :
1. Yusuf Ali

Les hommes sont les protecteurs et les défenseurs des femmes, parce qu'Allah a donné celui davantage (force) que l'autre, et parce qu'ils les soutiennent de leurs moyens.
2. Marmaduke Pickthal
Les hommes sont responsable des femmes, parce que le hath d'Allah a fait celui d'elles pour exceler l'autre, et parce qu'ilsdépensez de leur propriété (pour l'appui des femmes). Les femmes tellement bonnes sont les obéissantes, …
3. M.H. Shakir
Les hommes sont les défenseurs des femmes parce qu'Allah en a fait d'elles pour exceler d'autres et parce qu'elles dépensenthors de leur propriété; les bonnes femmes sont donc obéissantes, ..
4. T.B. Irving
Les hommes sont ceux qui devraient soutenir des femmes puisque Dieu a donné à quelques personnes des avantages par rapport à d'autres, et parce que ils devraient dépenser leur richesse [ sur eux ]. Les femmes honorables sont immuables, gardant le juste invisible comme Dieu le fait garder.
5. Dr. Muhammad Muhsin Khan
Les hommes sont les protecteurs et les défenseurs des femmes, parce qu'allâh a fait on d'elles pour exceler l'autre, et parce qu'ils dépensent (pour les soutenir de leurs moyens.
Les falsificateurs qui chaque fois fassent le relookage traduisent e quwamma "en arab" par autorité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et meme si on le traduit par autorité ils ont l'autorité sur eux en koi ? CONTINUONS LE VERSET : cause des dépenses qu'ils font de leurs bien.=) donc la femme devera etre servie
Auteur : N.Ismael
Date : 08 mars14, 10:38
Message :
FRAPPEZ-LES.

Alors il a dit :
-Et quand a celle dont vous craignez ou si il vous arrive ou qu' il surgit ce probléme de nushuz :abondon de lit est ce il faut les frapper ?? non mais :-
exhorter+éloigner vous et ENFIN frapper les( par koi est ce par glaives ou napales ??) et en deheors de ce cas de noushouz : non
or il faut savoir d'abord avant d'evoquer par koi elles seront frappéés ;qu'il ya difference entre frapper et battre ou gifler c'est-à-dire
24/31
Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent –daraban:frapper-leur voile sur leurs poitrines….
Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès .
bien sur une femme qui frappe son voile le fera de facon douce et non de facon violente ;D
aussi
shahih muslim
D'après `Ammâr (qu'Allah soit satisfait de lui),
Chaqîq a dit: J'étais assis avec `Abd-Allah et 'Abû Mûsa Al-'Ach`arî. 'Abû Mûsa lui dit: "O 'Abû `Abd-Ar-Rahman! Si un homme est en état d'impureté majeure et qu'il ne trouve pas d'eau durant un mois, comment fera-t-il pour accomplir la prière?". - "Il ne doit pas faire les ablutions à sec, même s'il ne trouve pas d'eau pendant un mois", répondit `Abd-Allah. - "Et alors, reprit 'Abû Mûsa, comment conçois-tu ce verset de la sourate Al-Mâ'ida: ' et.. que vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à la terre pure... ', répliqua 'Abû Mûsa. - "Si, répliqua `Abd-Allah, on admet cette tolérance, on se hâtera, quand l'eau est froide, de faire les ablutions à sec", dit `Abd-Allah. 'Abû Mûsa reprit: N'as-tu pas entendu ce que `Ammâr avait dit: "L'Envoyé d'Allah (pbAsl) m'a expédié en mission pour une affaire. Comme je me suis trouvé en état d'impureté majeure et que je n'ai pas trouvé d'eau, je me suis mis à se vautrer sur la terre tel le fait une bête. De retour, lorsque j'ai raconté la chose au Prophète, il m'avait dit: Il t'aurait suffi de faire ceci. Et, ce disant, il frappa le sol de ses paumes une seule fois, puis frotta l'une contre l'autre; puis les revers de ses mains et son visage".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 552
http://hadith.al-islam.com/bayan/Displa ... frn&ID=194
Alors est ce un musulman dans son ablution a sec frappe violament la terre ou la pierre pour casser sa main ??? ??? ou seulement il touche ou frappe de facon douce ??
ET voila les preuves ecrassantes de signification de "frappez les
2*/
7442 Ben abass dans tafssir de tabari a été questionné sur koi darb ghair moubarah :fraape avec moderation ?? et il a répondu frapper avec brosse a dent =siwak
http://quran.al-islam.com/Tafseer/DispT ... &bm=&nSeg=…
et vous connaisez bien qui ben abass :le king de moufassirine a ki le prophéte a prie pour lui
aussi 7443 atta dans meme lien a dit : les frapper avec brosse a dent ou du cure-dent =siwak et semblable
Aussi 7441 qattada et al hassan –dans meme lien avait dit : frapper les avec moderation non un frappe violent ou indigne au cas noushouz ….
Al-Razi (3:222) mentionne qu'en règle générale (a) ce doivent être un battement léger et (b) le visage doit être évité. Il a ajouté qu'un certain nombre de juristes de Shafi`i dits "une écharpe enroulée (malfuf de mindil) ou sa main peut être utilisée mais pas un fouet ni un bâton."
3*/
-Aïcha, épouse du Prophète, raconte de lui : "Jamais il n'a frappé quelqu'un, ni une épouse, ni un serviteur. La seule occasion [où il utilisait la force de son bras contre quelqu'un] était lorsqu'il combattait pour la cause de Dieu [contre des soldats ennemis]." (rapporté par Muslim).
le Prophète a dit : "Ne frappez pas les servantes de Dieu [les femmes]." (rapporté par Aboû Dâoûd, authentifié par An-Nawawî).
-Des femmes musulmanes étaient venues se plaindre auprès des épouses du Prophète que leurs maris les frappaient et le Prophète dut faire une intervention dans la mosquée en ce sens (rapporté par Aboû Dâoûd, authentifié par An-Nawawî).
-*/*Amr Ibn Al Ahwas Al Joushami rapporte qu'il a entendu dire le Prophète (BSDL) dans le pèlerinage d'adieu après avoir loué et glorifié Dieu exalté et après avoir rappelé et recommandé: «Attention! Faites de bonnes recommandations en faveur des femmes car elles ne sont chez vous que comme vos prisonnières. Elles ne vous doivent que fidélité et la sauvegarde de vos biens. Si elles commettent quelque immoralité prouvée, ne partagez alors pas leur lit et frappez-les d'une façon modérée( c'est-à-dire voire avec le siwak :brochette a dent ou semblabl
*4*/ meme violence varbale envers sa femme est interdit en islam
Mou'àwiya Ibn Hayda (DAS) rapporte: «J'ai dit: «O Messager de Dieu! Quel est le droit de l'une de nos épouses sur son mari?» Il dit: «Que tu lui donnes à manger quand tu manges et que tu l'habilles quand tu t'habilles toi-même. N'en frappe pas le visage.Ne lui dis pas: «Que Dieu t'enlaidisse!» Si tu la mets en quarantaine que ce soit à l'intérieur de ta maison». (Rapporté par Abou Dawùd)
Donc résumé / s'il ya de noushouz de la part de sa femme
-est ce le mari devera la divorcer -ce qui engenderera des conséquences nefastes que vous connaissez tous-?? LA réponse d'islam :NON
-est ce le mari devera la trahir avec autres femme ?? reponse d'islam est :NON
-est ce le mari devera la quitter crever de faim ?? réponse d'islam: NON
-est ce le mari devera la frapper pour cette raison ?? réponse d'islam non il devera exhorter puis s'éloigner d'elle et enfin la frapper ?? LA frapper comment ?? réponse d'islam : la frapper avec moderation comme cas d'ablution a sec ( tayamum) c'est-à-dire comme l'avaient dit les grands tel ben abass et qatad et al hassan avec de siwak :brochette a dent ou ce qui est semblable
Auteur : Yoel
Date : 08 mars14, 11:08
Message : Mohammed a tué personnellement et a ordonné de tué des innocents en son nom - des hommes, femmes et enfants - d’abord, ceux qui l'on offensé dans son ego en se plaisantant de lui et de sa fausse révélation par des poèmes et des chants et plus tard, lorsqu'il réussit a s'attiré un nombre important de partisans à s'attaqué a ses opposants - des non-musulmans - fortunés.

Les principaux motifs derrière les mensonges de faux-prophète sont l'appas du gain, de la fortune et biens matétiels... et pour le pouvoir.

Mohammed a fait tué des poètes et poétesses qui récitait leurs proses dans lesquelles ils se moquaient de Mohammed, ses chantages et de tous ceux qui l'ont suivit. Asma bint Marouane, première des personnes rapporté qu'il a fait assassiné était une poétesse qui le ridiculisait publiquement à Yathrib (Médine). Tous juste après, il a fait tué un poète Juif, Abou Afak, pour s'être opposé à lui par la poésie. Souvent, il justifiait ses meurtres par ses révélation, faisant croire que c'est Allah qui l'ordonnait comme dans le cas de Nadr Ibn al-Harith.

Mohammed serait appellé aujourdhui comme autrefois un chef de bande criminelle, un extorqueur, un meurtrier..etc.
Auteur : Yoel
Date : 08 mars14, 17:33
Message :
N.Ismael a écrit :source ??
SORTIE D'UMAYR B. ADIY POUR TUER ASMA F. MARWAN

Elle faisait partie des Banu Umayya ibn Zayd. Quand Abu Afak a été assassiné, elle a témoigné de sa colère. Abdullah b. al-Harith b. al-Fudayl de son père a dit qu'elle était mariée à un homme de B. Khatma appelé Yazid b. Zayd.

Critiquant l’Islam et ses fidèles, elle disait:

«Je déteste les Banu Malik et al Nabit
et de Awf et [ATTENTION Censuré dsl] de Khazraj.
Vous obéissez à un «étranger » qui n’est même pas de chez vous.
Ni un Murad ni un Madhhij.
Espérez-vous quelque chose de positif de lui ? Après le meurtre de vos chefs ?
Comme un homme affamé attendant la soupe du cuisinier ?
N’y a-t-il aucun homme d’honneur qui voudrait l’attaquer par surprise
et briser ainsi les espoirs de ceux qui espèrent tant en lui ?»



Hassan bin Thabit lui avait répondu :

«Banu Wa’il et B. Waqif et Khatma
Sont inférieurs à B. al-Khazraj.
Lorsqu'elle a appelé à la folie, le malheur s'est vu dans ses larmes,
à l'approche de la mort.
Elle a provoqué un homme de glorieuse origine,
noble dans sa sortie et dans son entrée.
Il l'a coloré avec son sang avant minuit
sans se rendre coupable de rien.
»


Quand l’Apôtre entendit ce qu’elle avait dit, il déclara : « Qui voudrait me débarrasser de la fille de Marwan ?» Umayr ibn Adiy al Khatmi qui était avec lui l’entendit et la nuit même il alla dans sa maison et la tua.

Le matin, il revint voir l’Apôtre et lui dit ce qu’il avait fait. « Tu as aidé Allah et son Apôtre, ô Umayr ! »

Quand il demanda si’l alla porter sur lui des conséquences de cet acte, l’Apôtre déclara : « Deux chèvres ne se taperont pas la tête pour elle». Et Umayr rentra chez lui.

Ensuite, il y eut une grande émotion parmi les Banu Khatma, le jour de l’affaire de Asma bint Marwan. Elle avait cinq fils, et quand Umayr vint les voir de la part de l’Apôtre, il leur déclara : « J’ai tué Asma bint Marwan, ô fils de Khatma. Affrontez-moi si vous le voulez, ne me faites pas attendre ! »

C’est ce jour où l’Islam est devenu puissant parmi les Banu Khatma ; avant, c’était aux musulmans de cacher leur état. Le premier d’entre eux qui accepta l’Islam fut Ummayr ibn Adiy, appelé « le lecteur », puis Abdullah ibn Aws et Khuzayma ibn Thabit.

Le jour après l’assassinat de Bint Marwan, les hommes des Banu Khatma devinrent musulmans, parce qu’ils avaient vu la puissance de l’Islam.

N.Ismael a écrit :ET quelle est la définition du prophéte selon vos critéres si on lisait les horreurs d ancien testament ( commis par moise david au nom de jésus)
:lol: :shock: :cry:
Auteur : SeulDieuEstBon
Date : 08 mars14, 18:25
Message : Aïcha (qu'Allah soit satisfait de lui) a rapporté: L'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur ​​lui) me marier quand j'étais six ans , et j'ai été admis à sa maison quand j'avais neuf ans. musulman 8. 3310

Rapporté 'Aisha: que le prophète l'a épousée quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et elle est restée avec lui pendant neuf ans (c'est à dire, jusqu'à sa mort). Bukhari 7. 62. 64

Rapporté 'Aisha: que le prophète l'a épousée quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans. Hisham a dit: J'ai été informé que 'Aisha est restée avec le Prophète pendant neuf ans (c'est à dire jusqu'à sa mort) "ce que vous savez du Coran (par cœur). Bukhari 7. 62. 65

Rapporté 'Ursa: Le Prophète a écrit le (contrat de mariage) avec' Aisha quand elle avait six ans et consomma son mariage avec elle alors qu'elle avait neuf ans et elle est restée avec lui pendant neuf ans (c'est à dire jusqu'à sa mort). Bukhari 7 . 62. 88

Le Prophète a demandé à Abou Bakr pour 'la main d'Aïcha en mariage. Abou Bakr dit: «Mais je suis votre frère." Le Prophète a dit, "Vous êtes mon frère dans la religion d'Allah et Son Livre, mais elle (Aisha) est légitime pour me marier." Bukhari 7.62.18

Rapporté 'Aisha:
J'avais l'habitude de jouer avec les poupées en présence du Prophète, et mes amies aussi l'habitude de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah utilisé pour entrer (mon lieu d'habitation), ils permettent de se cacher, mais le Prophète ne les appeler à rejoindre et jouer avec moi. (Le jeu avec les poupées et les images semblables est interdit, mais il a été autorisé pour 'Aisha à ce moment-là, car elle était une petite fille, pas encore atteint l'âge de la puberté.) (Fateh al-Bari la page 143, Vol. 13) Bukhari 8. 73,151

Aisha:
Le Prophète m'a engagé quand j'étais une petite fille de six ans (). Nous sommes allés à Medina et est resté à la maison de Bani-al-Harith bin Khazraj. Puis je suis tombée malade et mes cheveux tombé. Plus tard, mes cheveux a augmenté (de nouveau) et ma mère, Um Ruman, est venu à moi alors que je jouais dans un swing avec certains de mes amies. Elle m'a appelé, et je suis allé à elle, ne sachant pas ce qu'elle voulait faire de moi. Elle m'a pris par la main et m'a fait me tiens à la porte de la maison. J'étais à bout de souffle alors, et quand ma respiration est devenue Allright, elle a pris un peu d'eau et frotté mon visage et la tête avec elle. Puis elle me fit entrer dans la maison. Là, dans la maison, j'ai vu certaines femmes Ansari qui a dit, "Meilleurs voeux et la bénédiction d'Allah et une bonne chance." Puis elle m'a confié à eux et ils m'ont préparé (pour le mariage). De façon inattendue l'apôtre d'Allah est venu à moi dans la matinée et ma mère m'a remis à lui, et à ce moment-là, j'étais une fille de neuf ans . Bukhari 5.234

(Suhayli, II.79: Dans le riwaya de Yunus II écrit que l'apôtre lui vu (Ummu'l-Fadl) quand elle était bébé ramper devant lui et dit: «Si elle grandit et je suis encore en vie, je vais l'épouser . «Mais il est mort avant elle a grandi et Sufyan b. al-Aswad b. Abdu'l-Asad al-Makhzumi l'épousa et elle lui donna Rizq et Lubaba .... (Réf.3, la page 311)


________________________________________________________________________________________


Ka'b bin Ashraf était l'une des victimes de Mohamed. Comme les historiens musulmans ont signalé, il était jeune et beau, un poète de talent et un chef des Banu Nadir, l'une des tribus juives de Medina . Après Muhammad banni Banu Qainuqa ', une autre tribu juive de Médina , Ka'b a commencé à s'inquiéter de la sécurité de ses propres citoyens vis-à-vis des musulmans, alors il s'est rendu Mecque . chercher protection . Il a composé des poèmes et a salué les Mecquois pour leur bravoure et l'honneur Quand Muhammad entendu parler de cela, il est allé à la mosquée, et après la prière, a dit:

«Qui est prêt à tuer Ka'b bin Al-Ashraf qui a blessé Allah et à Son messager?" Alors Muhammad bin Maslama se leva en disant: "O Apôtre d'Allah! Voulez-vous que je le tue? " Le Prophète a dit, "Oui . ", a déclaré Muhammad bin Maslama," permettez-moi donc de vous dire une chose (fausse) (c. à tromper Ka'b). " Le Prophète a dit, "Vous pouvez le dire." Alors Muhammad bin Maslama est allé à Ka'b dit «Cet homme (c. Muhammad) exige Sadaqa (c.-à-Zakat [aumône]) de nous, et il nous a troublé, et je suis venu pour emprunter quelque chose de vous." Sur ce, Kab dit: «Par Allah, vous obtiendrez fatigué de lui! " Muhammad bin Maslama dit: «Maintenant que nous l'avons suivi, nous ne voulons pas le laisser à moins et jusqu'à ce que nous voyons comment sa fin va être. Maintenant, nous voulons que vous nous prêtez une charge de chameau ou deux de la nourriture. " ... Muhammad bin Maslama et son compagnon ont promis Kab que Muhammad [bin Maslama] reviendrait à lui. Il est venu à Kab la nuit avec le frère adoptif de Kab, Abu Na'ila. Kab les a invités à venir dans son fort, et puis il est allé à eux. Sa femme lui demanda: «Où allez-vous en ce moment?" répondit Kab, "Il n'y a que Muhammad bin Maslama et mon (famille d'accueil) frère Abu Na ' ila sont venus. " Sa femme a dit: «J'ai entendu une voix comme si le sang coule de lui." Ka'b dit: «Ils n'en sont pas, mais mon frère Muhammad bin Maslama et mon frère adoptif Abu Naila. Un homme généreux doit répondre à un appel la nuit, même s'il est invité à être tué. "... Alors Muhammad bin Maslama alla avec deux hommes, et leur dit:« Quand Ka'b vient, je vais toucher ses cheveux et le sentir, et quand vous voyez que j'ai mis la main sur sa tête, lui enlever. Je vais vous sentez sa tête. "Kab bin Al-Ashraf est venu à eux enveloppé dans ses vêtements, et la diffusion de parfum. Muhammad bin Maslama dit: «Je n'ai jamais senti une meilleure odeur que cela. " répondit Ka'b, "J'ai obtenu les meilleures femmes arabes qui savent comment utiliser la classe élevée de parfum." Muhammad bin Maslama demandé de Ka'b, «Voulez-vous me permettre de sentir votre tête? " Ka'b dit: "Oui." Muhammad sentait et fait ses compagnons le sentent aussi. Puis il a demandé de Ka'b nouveau, «Voulez-vous me laisser (l'odeur de votre tête)?" Ka'b dit: "Oui." Quand Muhammad a une forte emprise de lui, il dit (à ses compagnons), "C'est lui!" Alors ils l'ont tué et ont au Prophète et lui informés. (Abu Rafi) a été tué après Ka'b bin Al-Ashraf. [1]

[5] Ibn Saad raconte une autre version de cette histoire: "Bint Marwan, des Banu Umayyah ibn Zayd, lorsque cinq nuits étaient restés dans le mois de Ramadan, au début du dix-neuvième mois de l'Hégire de l'apôtre d'Allah . `Asma était l'épouse de Yazid ibn Zayd ibn Hisn al-Khatmi. Elle sert à insulter l'Islam, offenser le prophète et les inciter (les gens) contre lui. Elle composait des vers. Umayr Ibn Adi est venu à elle dans la nuit et entra dans sa maison. Ses enfants dormaient autour d'elle. Il était celui qu'elle allaitait . Il lui recherché avec sa main parce qu'il était aveugle, et il sépara les enfants de son. Il enfonça son épée dans sa poitrine jusqu'à ce qu'il percé à son dos. Ensuite, il a offert la prière du matin avec le prophète à Médine. L'apôtre d'Allah lui dit: "As-tu tué la fille de Marwan Il a dit: «Oui. Y at-il quelque chose de plus à faire pour moi? Il [Mohamed] a dit: «Non . Deux chèvres ne seront pas buter sur son ensemble » . C'est le mot qui a été d'abord entendu l'apôtre d'Allah L'apôtre d'Allah a appelé ` Umayr, 'basir »(la vision)." - Ibn Sa `s d'en Kitab al-Tabaqat al-Kabir, traduit par S. Moinul Haq, Vol. 2, p. 24.

"Qui me débarrassera de la fille de Marwan?" `Umayr bin. `Adiy al-Khatmi qui était avec lui l'entendit, et cette nuit-là il est allé à sa maison et l'a tuée. Dans la matinée, il est venu à l'apôtre et lui a dit ce qu'il avait fait et qu'il [Mohamed] a dit: «Vous avez a aidé à Allah et à Son messager, O `Umayr!" Quand il lui a demandé s'il aurait à supporter les conséquences néfastes, l'apôtre dit: «Deux chèvres ne seront pas écraser leurs têtes à son sujet." [3] [3] De pp 675-676 de la vie de Mohamed.


___________________________________________________________________________________________________

Ibn Aun a raconté: «J'ai écrit une lettre à Nafi Nafi et écrit en réponse à ma lettre que le Prophète avait soudainement attaqué Bani Mustaliq sans avertissement alors qu'ils étaient insouciants et leur bétail ont été arrosées sur les lieux de l'eau. Leurs combattants ont été tués et leurs femmes et leurs enfants ont été pris en captivité, le Prophète se Juwairiya ce jour-là. Nafi dit que Ibn 'Umar lui avait dit la narration ci-dessus et que Ibn' Umar était dans cette armée. " Bukhari 3.46.717 (voir aussi musulman 019. 4292)

Safiyah était une belle 17 ans femme juive qui a été capturé lorsque les troupes de Mohamed ont attaqué Kheibar. Elle était la fille ou Huyeiy Ibn Akhtab, le chef des Banu Nadir, une tribu juive de Medina , Que Muhammad avait décapité deux ans plus tôt avec les hommes de Banu Quriaza. La tribu des Banu Nadir avait déjà été banni de Medina et leurs biens ont été confisqués.

Safiyah avait épousé son cousin Kinana, qui était un jeune dirigeant juif de Kheibar. Quand Muhammad a attaqué cette forteresse, il a tué ses hommes non armés et capturé le reste. Un traître juif, (me rappelle Noam Chomsky) pour gagner la faveur de Muhammad et être épargné de la mort, lui a dit que Kinana était le trésorier de la ville et qu'il a utilisé pour cacher l'argent dans des ruines. Muhammad a ordonné Kinana être torturé à révéler le lieu où les trésors et l'a tué.

Puis il a demandé la plus jolie femme parmi que les captifs soient traduits en lui. Ibn Ishaq écrit: «L'apôtre occupé les forts juifs un après l'autre, faire des prisonniers comme il est allé. Parmi ceux-ci étaient Safiya, l'épouse de Kinana, le chef Khaibar, et deux cousines: [sœurs de Kinana] l'apôtre choisi Safiya pour lui-même. Les autres détenus ont été distribués parmi les musulmans. Bilal a Safiya à l'apôtre, et ils ont passé les corps de plusieurs Juifs sur le chemin. compagnes de Safiya déploré et semaient la poussière sur leurs têtes. Quand l'apôtre d'Allah a observé cette scène , dit-il, « Enlevez ces diables elle de moi. " Mais il a ordonné de rester Safiya, et jeta son reda [manteau] sur elle. Ainsi, les musulmans savaient qu'il lui avait réservé pour lui-même. L'apôtre réprimandés Bilal, en disant: As-tu perdu tout sentiment de pitié, de rendre les femmes passent par les cadavres de leurs maris? "

Safiyah a été prise à la tente de Mohammed. Muhammad voulait avoir des relations sexuelles avec elle cette nuit-là, quelques heures seulement après avoir torturé à mort son mari. Elle a résisté à ses avances. Cette nuit-là Abu Ayyub al-Ansari gardé la tente de Mohammed. Quand, à l'aube, Muhammad Abu Ayyub a vu se promener de haut en bas, il lui demanda ce qu'il voulait dire par cette sentinelle-aller, il a répondu: "J'ai eu peur pour vous avec cette jeune dame Vous aviez tué son père, son mari. et beaucoup de ses parents, j'avais vraiment peur pour vous sur son compte ". (Ibn Ishaq, p. 766)

Le lendemain Muhammad couvert Safiyah de son manteau, un acte signifiant qu'elle est désormais la sienne. Safiyah a été soigné et confectionnés pour Muhammad par Umm Sulaim, la mère d'Anas ibn Malik et a été prise à Muhammad qui l'a épousée lors d'une cérémonie de mariage simulé et l'a violée cette nuit-là. Les musulmans appellent ce mariage. C'est ce que j'appelle le viol. Je suis certain de ne pas beaucoup de jeunes femmes aimeraient sauter dans le lit avec un vieil homme qui se trouve être le meurtrier de leur père et mari et plusieurs autres parents. Cette pauvre femme n'avait pas le choix, donc que le mariage n'était qu'une parodie de cette institution sacrée. A cette époque, Mohammed était près de soixante ans

[1] Bukhari, Volume 5, Book59, numéro 459. Beaucoup d'autres hadiths canoniques racontent comment Muhammad rapports avec les femmes esclaves approuvé, mais a déclaré que le coït interrompu était inutile, car si Allah voulait quelqu'un d'être né, cette âme serait né indépendamment de coitus interruptus . Consultez la rubrique suivante:

Bukhari 3.34.432: "Rapporté par Abu Saeed Al-Khoudri: que tandis qu'il était assis avec l'apôtre d'Allah a dit:« Ô Messager d'Allah Nous obtenons captives que notre part du butin, et nous nous intéressons à leurs prix, ce qui est votre opinion sur le coït interrompu? " Le Prophète a dit, "Avez-vous vraiment le faire? Il est préférable pour vous de ne pas le faire. Aucune âme ce qu'Allah a destinée à exister, mais sûrement venir à l'existence. "

. Sahih Muslim est une autre source considérée comme factuelle et précise par pratiquement tous les musulmans Voici Sahih Muslim 8,3381: «Le Messager d'Allah (que la paix soit sur ​​lui) a été interrogé sur 'azl (coït interrompu), après quoi il a dit: L'enfant ne vient pas de tout le liquide (sperme) et quand Allah a l'intention de créer quelque chose que rien ne peut l'empêcher (de venir à l'existence). "

Les musulmans considèrent également Abou Dawoud très précis et factuel. Voici Abou Dawoud, 29.29.32.100: . "Yahya m'a raconté de Malik ibn Qays de Humayd al-Makki qu'un homme appelé Dhafif dit que Ibn Abbas a été interrogé sur le coït interrompu Il a appelé une esclave de son et dit: «Dites-leur." Elle était gênée. Il dit: «Il est bien, et je le fais moi-même. Malik a dit: «Un homme ne pratique pas le coït interrompu avec une femme libre à moins qu'elle donne son autorisation. Il n'y a pas de mal à pratiquer le coït interrompu avec une esclave sans sa permission. Quelqu'un qui a servante de quelqu'un d'autre comme une femme ne pratique pas le coït interrompu avec elle sauf ses gens lui donnent la permission . "

Voir aussi Bukhari 3.46.718 , 5.59.459 , 7.62.135 , 7.62.136 , 7.62.137 , 8.77.600 , 9.93.506 Sahih Muslim 8,3383 , 8,3388 , 8,3376 , 8,3377 , et plusieurs autres.

[2] Coran, 4:24: " Aussi (interdit sont) les femmes déjà mariées, sauf ceux que vos mains droites possèdent. Ainsi a ordonné Allah (interdiction) contre vous " Coran, 33:50): " Ô Prophète Nous avons fait licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr, et ceux que ta main droite possède sur les prisonniers de guerre qui Allah a assigné à toi ". Coran, 4:3: "Si vous craignez de ne doit pas être en mesure de traiter justes envers les orphelins, épousez des femmes de votre choix, deux, trois ou quatre, mais si vous craignez de ne doit pas être en mesure de traiter avec justice (avec eux), alors une seule, ou (captif) que vos mains droites possèdent, ce sera plus approprié, pour vous empêcher de commettre une injustice. "

____________________________________________________________________________________________


[ 1 ] AR-Raheeq Al-Makhtum par Saifur Rahman al-Mubarakpuri http://islamweb.islam.gov.qa/english/si ... AGE-26.HTM

[ 2 ] Ibid.

[ 3 ] l'ayatollah Khomeini: Un discours prononcé sur la commémoration de la naissance de Mohamed, en 1981.

[ 4 ] Bukhari, Volume 4, livre 52, numéro 280:

[ 5 ] Sunan Abu Dawud-livre 38, numéro 4390. Sunan Abu Dawud-est une autre collection de hadith considéré pour être sahih.

[ 6 ] Bukhari Volume 4, livre 52, numéro 288

[ 7 ] Bukhari Volume 4, livre 52, numéro 176

La dernière tribu juive de Yathrib à tomber victime de la vindicte de Mohammed était le Banu Quraiza. Peu de temps après la Bataille de la Tranchée (Fossé) était terminée, les Mecquois, excédés par les raids constants de Mohamed sur leurs caravanes, est venu aux portes de Medina pour le punir. Conseillé par un croyant persan, ils ont creusé des tranchées autour de la ville ce qui rend difficile pour les ennemis de Mohamed (Les Confédérés) pour entrer, provoquant leur retraite. Muhammad yeux fixés sur le Banu Quraiza. Il a affirmé que l'archange Gabriel lui avait rendu visite "demandant qu'il devrait dégainer son épée et la tête de l'habitation des séditieux Banu Quraiza et de les combattre. Gabriel a noté que il avec un cortège d'anges serait aller de l'avant de secouer leurs forts et jeter la peur dans leurs cœurs » [1] écrit Al-Mubarakpouri Al-Mubarakpouri continue:. "le Messager d'Allah immédiatement convoqué l'appelant de la prière et lui a ordonné d'annoncer de nouvelles hostilités contre Banu Quraiza," [ 2]

Mehrab (mosquée) désigne le lieu de la guerre, le lieu des combats. Sur les mehrabs, les guerres devraient procéder. Tout comme toutes les guerres de l'Islam a procédé à des mehrabs. Le prophète avait l'épée pour tuer des gens. Nos saints imams étaient très militants. Tous étaient des guerriers. Ils ont utilisé pour manier l'épée. Ils ont utilisé pour tuer les gens . Nous avons besoin d'un calife qui serait couper les mains, couper la gorge, les gens en pierre. De la même manière que le messager d'Allah utilisé pour couper les mains, couper la gorge, et les gens en pierre. [3]

Muhammad a dirigé une armée de trois mille hommes d'infanterie et trente cavaliers de Ansar (Helpers) et muhajirine (émigrants). L'Banu Quraiza a été accusé de conspiration contre les musulmans avec l'Qouraysh. En réalité, ces historiens musulmans nient cette accusation et disent les Mecquois retiré sans combattre parce qu'ils n'ont pas reçu le soutien de la Banu Quraiza.

Quand Muhammad a fait connaître ses intentions, Ali, son cousin et fervent partisan, jura qu'il ne serait pas arrêter jusqu'à ce qu'il soit pris d'assaut leurs garnisons ou a été tué. Ce siège a duré 25 jours. Enfin, le Banu Quraiza capitula sans condition. Muhammad a ordonné aux hommes d'être menotté , tandis que les femmes et les enfants ont été confinés dans l'isolement. Là-dessus, la tribu Aws, qui étaient des alliés des Banu Quraiza, intercéda, la mendicité Mohammed d'être indulgent à leur égard. Muhammad Saad bin suggéré que Mu'adh, un bandit d'entre eux qui avaient été mortellement blessé par une flèche, donner un verdict sur les Juifs. Saad était un ancien allié des Banu Quraiza, mais depuis sa conversion à l'Islam, il a eu un changement de cœur contre eux. Il leur a également reproché à la blessure mortelle qu'il a reçu quand un mecquoise jeté une flèche lors de la bataille de la tranchée. Muhammad savait Saad pensait du Banu Quraiza. Il était, après tout, son garde du corps et a dormi dans la mosquée.

De Saad verdict était que « toutes les personnes de sexe masculin valides appartenant à la tribu devraient être tués, les femmes et les enfants faits prisonniers et leur richesse répartis entre les combattants musulmans

Muhammad est devenu heureux de ce cruel verdict et a déclaré que «Saad (a) allouée par le commandement d'Allah." [4] Il souvent crédité Allah pour ses propres décisions. Cette fois, il a choisi Saad à verbaliser ses caprices.

Al-Mubarakpouri ajoute que «En fait, les Juifs méritaient que des sanctions sévères pour la trahison laid qu'ils avaient nourri contre l'Islam, et le grand arsenal qu'ils avaient amassé, qui consistait d'un mille cinq cents épées, lances, deux mille trois cent armures et cinq cents boucliers, qui sont entrés dans les mains des musulmans ".

Qu'est-ce que Al-Mubarakpouri oublie de mentionner, c'est que les Banu-Quraiza avait prêté leurs armes ainsi que leurs pelles et des pioches aux musulmans afin qu'ils puissent creuser la tranchée et se défendre. musulmans ne seront jamais reconnaissants à ceux qui les aident. Ils auront votre aide et vous poignarder dans le dos au moment où ils n'ont plus besoin de vous. nous le verrons dans le prochain chapitre de la psychologie de cette pathologie.

Historiens musulmans ont été prompts à accuser les Banu Quraiza des accusations infondées habituels pour justifier leur massacre. Ils les ont accusés d'être espiègle, provoquant la sédition, être perfide et complot contre l'islam. Cependant aucun détail existent quant à la nature de ces péchés pour justifier une punition sévère et leur génocide totale. Tranchées ont été creusées dans le bazar de Medina et entre 600 et 900 hommes ont été décapités et leurs corps jetés en eux.

Huyai Ibn Akhtab, le chef de l'Nadir Banu dont marié fille, Safiya, Muhammad a pour sa part du butin quand il a envahi Khaibar, était parmi les captifs. Il a été amené au vainqueur, les mains attachées dans le dos. Dans un audacieux défi qu'il a rejeté Muhammad et préféré la mort à la soumission à cet homme brutal. Il a été ordonné de s'agenouiller et fut décapité sur la place.

Pour déterminer qui doit être tué, les jeunes ont été examinés. Ceux qui avaient connu une croissance des poils pubiens ont été regroupés avec les hommes et décapités. Atiyyah al-Quriaz, un Juif qui a survécu à ce massacre a raconté plus tard: «J'étais parmi les captifs de Banu Quraiza. Ils (les musulmans) nous ont examinés, et ceux qui avaient commencé à pousser les cheveux (pubis) ont été tués, et ceux qui n'avaient pas été pas tué. J'étais parmi ceux qui n'avaient pas poussé les cheveux ". [5]

Muhammad a tué et banni plusieurs tribus juives, parmi eux sont B. Qainuqa ', B. Nadir, B. Quraiza, B. Mustaliq, B. Jaun et les Juifs de Khaybar. Sur son lit de mort, il a demandé à ses disciples de nettoyer le Péninsule Arabique de tous les non-croyants, [6] un ordre que Omar, le deuxième calife effectuée plus tard. Il a exterminé les juifs, les chrétiens et les païens, les forçant à convertir, de congé ou de les mettre à mort.

Maintenant, enrichi avec le butin, Muhammad pourrait être encore généreux à ceux qui croient en lui. Anas a rapporté: «Les gens de donner une partie de leurs palmiers dattiers au Prophète (comme un cadeau), jusqu'à ce qu'il a conquis Banu Quraiza et Banu An- Nadir, après quoi il a commencé à retourner leurs faveurs ». [7]

Il ya un verset dans le Coran qui parle du massacre des Banu Quraiza approuver les boucheries de Mohamed de leurs hommes et de prendre les femmes et les enfants comme des prisonniers.

Il a causé ceux des gens du Livre qui les ont aidés (c'est à dire le Quraish) de sortir de leurs forts. Certains vous avez tué, certains d'entre vous ont pris prisonnier. ( Q. 33: 26 )



Tout cela repris de ce site , ils y'as encore beaucoup de choses à dires mais pas le temps de tout traduire , si vous arrivez à prouver que tout ce qu'il dit est faux , il donne 50 000$ , il supprime le site , se converti à l'islam.... RDV sur ce site : http://www.faithfreedom.org/the-challenge-2/
Auteur : N.Ismael
Date : 08 mars14, 21:31
Message :
Yoel a écrit :Mohammed a tué personnellement et a ordonné de tué des innocents en son nom - des hommes, femmes et enfants - d’abord, ceux qui l'on offensé dans son ego en se plaisantant de lui et de sa fausse révélation par des poèmes et des chants et plus tard, lorsqu'il réussit a s'attiré un nombre important de partisans à s'attaqué a ses opposants - des non-musulmans - fortunés.

Les principaux motifs derrière les mensonges de faux-prophète sont l'appas du gain, de la fortune et biens matétiels... et pour le pouvoir.

Mohammed a fait tué des poètes et poétesses qui récitait leurs proses dans lesquelles ils se moquaient de Mohammed, ses chantages et de tous ceux qui l'ont suivit. Asma bint Marouane, première des personnes rapporté qu'il a fait assassiné était une poétesse qui le ridiculisait publiquement à Yathrib (Médine). Tous juste après, il a fait tué un poète Juif, Abou Afak, pour s'être opposé à lui par la poésie. Souvent, il justifiait ses meurtres par ses révélation, faisant croire que c'est Allah qui l'ordonnait comme dans le cas de Nadr Ibn al-Harith.

Mohammed serait appellé aujourdhui comme autrefois un chef de bande criminelle, un extorqueur, un meurtrier..etc.
Il y avait une femme du nom d'Asmâ bint Marwan. Elle faisait des vers particulièrement insultants pour le prophète de l'Islam. Quand ces poésies furent rapportés à Mohamud, il a dit, « qui me débarrassera de la fille de Marwan ? » d'Umayr B. AdiyAl-Khatmi qui était avec lui a entendu lui, et cette très nuit où il est allée à sa maison et l'a tuée. Le matin il est venu chez l'apôtre et lui a dit que ce qu'il avait fait et il [Muhammad] avait dit, « vous avez aidé Dieu et son apôtre, O Umayr ! » Quand il a demandé s'il devrait soutenir n'importe quelles conséquences mauvaises l'apôtre a dit, « deux chèvres n'abouteront pas leurs têtes au sujet de elle », ainsi Umayr est allé de nouveau à ses personnes.
d'apres D'IBN ISHAQ
, recit rapporté aussi dans « KITAB AL-TABAQAT AL-KABIR »D'IBN SA'D
analyse:
1*/ les ignorants ignorent que l'islam n'est pas fondé sur des recits historiques mais sur les ahadiths et le coran , aussi :l'exactitude de transmission et l'exactitude de contenu dans quel hadith -alors que dire de récit historique-ce que les savants musulmans exigent pour qu’il soit valide( accepté)
en ce qui concernre ce récit de massacre d’asmaa il a été réconté par muhammad Ibn Al-Hajjaj et mohamud ben al hajaj a été accusé de falsifications voir meme iben abass l’a accusé
aussi Raconté par ben adi dans « al kamil fi douaaf « ( les faibles ) :n*7/326

verifiez vous-même en ce lien en tapant mot clé de récit
http://www.dorar.net/mhadith.asp
Ainsi selon son isnad, le rapport est forgé - parce qu'un de ses correspondants est accusé de fabriquer hadith. Dorénavant, une telle histoire a jeter a la poubelle
2*/ meme si on ne sait distnguer recits authentiques de ce qui ne l'ont pas au moins un petit parcours sur la biographie demohamud sws nous donneras la réponse :
a*- comment est il possible que mohamud sws demande le masscre d'une femme qui l'a insulté alors qu'elle a pardonné a la femme qui a voulu le tuer en l'empoisonnant est ce tentative de crims est moins que l'insulte :
oukhari
Volume 3, Book 47, Number 786:
Narrated Anas bin Malik:
A Jewess brought a poisoned (cooked) sheep for the Prophet who ate from it. She was brought to the Prophet and he was asked, "Shall we kill her?" He said, "No." I continued to see the effect of the poison on the palate of the mouth of Allah's Apostle .
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 7.sbt.html
d’apres anas ben malik :
Une juive a apporté un mouton (cuit) empoisonné pour le prophète qui en a mangé. Elle a été apportée au prophète et lui a été demandé, "devons-nous la tuer ?"il a dit, "non."j'ai continué à voir l'effet du poison sur le palais de la bouche de l'apôtre d'Allah.
Le prophète (p) refusé pour tuer une femme qui a intentionnellement essayé de l'empoisonner, mais les missionnaires chrétiens, en employant une histoire fabriquée, veut que nous croient qu'il a commandé le massacre d'une femme qui seulement l'a maltraité verbalement.
b*/mohamud sws a interdit -etc'est une regle generale -de tuer les femmes :
Anas ibn Malik rapporte : Le prophète sws a dit : allez au nom d'Allah,-djihad vs oppresseurs- faisez confiance a Allah, et adhérez à la religion du messager d'Allah. Ne tuez pas un vieil homme , o un jeune enfant en bas âge, ou un enfant, ou une femme ; ne soyez pas malhonnête au sujet du butin, , redressez et agissez bien, car Allah aime ceux qui agissent ainsi (Sunan Abu Dawud, Livre 14, Numéro 2608)
*Un autre contient, "... ne tuez pas une femme, ni un enfant, ni un vieux, homme âgé... " [ rapporté par Baghawi, par son isnad [ SHarh al sounan 11/11] ]
*Un autre contient, "ne tuez pas un enfant, ni une femme, ni un vieil homme, ni effacez un jet, ni coupé un arbre... "[ rapporté par i,Al-Sunan al-Bayhaq 12/31
Le messager d'Allah, en expédiant ses troupes, leur disait, " ..Ne vous comportez pas déloyal, ni détournez le buttin de guerre, ni mutilez [ ceux lequel vous la mise à mort ], ni enfants de mise à mort, ni les personnes dans les cloîtres."[ RAPPORTE par Ahmad, Tirmidhi (qui l'a évalué sahih hasan ]).
*Un autre contient, "... ne tuez pas une femme, ni un enfant, ni un vieux, homme âgé '[ rapporté par Baghawi, par son isnad [ Sharh Al-Sunnah 11/11]. Il a dit, "c'est un hadith authentique, rapporté par Muslim.]
*il est repporté par Ibn 'Umar qu'une femme a été trouvée tuée dans une de ces batailles ; ainsi le messager d'Allah sws a interdit le massacre des femmes et des enfants. [ SAHIH muslim Livre 019, Nombre 4320]
*Vous n'êtes ni impitoyable ni de caractère féroce, ni un qui crie sur les marchés. Vous ne renvoyez pas le mal pour le mal, mais l'excuse et pardon."Sahih Bukhari, Volume 6, Book 60, Number 362
*Anas ibn Malik rapporte : Le prophète sws a dit : allez au nom d'Allah,-djihad vs oppresseurs- faisez confiance a Allah, et adhérez à la religion du messager d'Allah. Ne tuez pas un vieil homme , o un jeune enfant en bas âge, ou un enfant, ou une femme ; ne soyez pas malhonnête au sujet du butin, , redressez et agissez bien, car Allah aime ceuw qui agissent ainsi (Sunan Abu Dawud, Livre 14, Numéro 2608)
ces bons enseignementde mohamud sws qu’on ne trouve dans aucun loi y compris lois des sois disants pays democratiques tel amerique ( cas d’irak et afghanistan ) et des criminels atheis russes ( cas d’afghanistan et tchechéens et autres parties du monde) a été suivi par les compagnons après mohamud sws
Mutaa malik
Book 21, Number 21.3.10:
Then Abu Bakr advised Yazid, "You will find a people who claim to have totally given themselves to Allah. Leave them to what they claim to have given themselves. You will find a people who have shaved the middle of their heads, strike what they have shaved with the sword.
"I advise you ten things: Do not kill women or children or an aged, infirm person. Do not cut down fruit-bearing trees. Do not destroy an inhabited place. Do not slaughter sheep or camels except for food. Do not burn bees and do not scatter them. Do not steal from the booty, and do not be cowardly."
Traduction pour les francos :
Abu Bakr a conseillé Yazid : "je vous conseille dix choses : Ne tuez pas les femmes ou les enfants ou les vieux personne malades . Ne copuez pas les arbres. Ne détruisez pas un endroit habité. N'abattez pas les moutons ou le chameau excepté la nourriture. Ne brûlez pas les abeilles et ne les dispersez pas. Ne volez pas du butin, et ne soyez pas lâche."
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 1.mmt.html
alors que nos jours au 21 eme siecle il n’ya que des laches ce ne sont que des extraits que vous pouvez ajouter a ce que j’ai deja cité et ce que je n’ai pas encore cité pour savoir pourkoi on est jaloux de la loi islamique
En raison de cette interdiction , les disciples de l'école d'Abu Hanifah de la pensée déclarent que des femmes apostasées ne doivent pas être tuées parce que le prophète (la paix soit sur lui) a interdit de tuer des femmes et puisque l’interdiction est générale, alors il inclut des femmes d'apostat
Auteur : N.Ismael
Date : 08 mars14, 21:57
Message :
"massacre de Banu Quraiza"
*Il paraît que certains juifs et juifs messainiques avaient un problème avec l'expulsion de Bani Qurayda.


quand les Musulmans leur ont finalement posé le siège et les ont vaincus. Ils ne sont pas allés pour exécuter tout le monde. Ceux qui sont restés fidèles au traité ont été évidemment épargnés
Le siège a continué pour vingt-cinq jours pendant lesquels les Musulmans ont autorisé les Juifs qui avaient refusé de trahir le Prophète sws pendant la Bataille du Fossé pour partir et aller où qu'ils aient voulu comme une récompense pour leur fidélité (Muhammad Al Ghazali, Fiqh Us-Seerah: Comprendre la vie de Prophète Muhammad (PBUH), Maison de l'Édition islamique Internationale, p346)
C'était les guerriers qui seraient exécutés et pas les femmes et enfants

Saheeh Bukhari
Volume 5, Réservez-en 58, Comptez-en 148:
Abu Said Al-Khudri: rapporte :
Quelques gens (c.-à-d. les Juifs de tribu de Bani Quraiza) a consenti à accepter Muadh au verdict donc le Prophète l'a fait venir (c.-à-d. saad ben Muadh). Il est venu, en montant un âne, et quand il a approché la Mosquée, le Prophète a dit, "Levez-vous pour le meilleur parmi vous." ou a dit, "Levez-vous pour votre chef." Alors le Prophète a dit, "O Sad! Ces gens ont consenti à accepter votre verdict." saad a dit, "je juge que leurs guerriers devraient être tués et leurs enfants et femmes devraient être prises comme captifs." Le Prophète a dit, "Vous avez donné un jugement semblable au Jugement d'Allah (ou le jugement du Roi). "

Volume 4, book 52, nombres 280:
Abu Sa'id Al-Khudri:
Quand la tribu de Bani Quraiza était prête à accepter le jugement de Saaa, le messager d'Allah a envoyé pour saad qui était près de lui. saad est venu, en montant un âne et quand il est venu près, le messager d'Allah a dit (à l'Ansar), "Défendez votre chef." Alors Saad est venu et s'est assis à côté du messager d'Allah qui lui a dit. "Ces gens sont prêts à accepter votre jugement." Saad a dit, "je donne le jugement que leurs guerriers devraient être tués et leurs enfants et femmes devraient être prises comme prisonniers." Le Prophète a remarqué alors, "O Sad! Vous avez jugé parmi eux avec (ou semblable à) le jugement du Roi Allah."

Volume 5, book 59, nombres447:
d'aprés Abu Said Al-Khudri:
Les gens de (Banu) Quraiza a consenti à accepter le verdict. de saad ben Mu'adh ,Donc le Prophète a fait venir saad , et le dernier est venu (montant ) un âne et quand il a approché la Mosquée, le Prophète a dit à l'Ansar, "Levez-vous pour votre chef ou pour le meilleur parmi vous." Alors le Prophète a dit (a saad ). " Ceux-ci (c.-à-d. Banu Quraiza) a consenti à accepter votre verdict." Saad a dit, "Tuez leur (hommes) guerriers et prenez leur progéniture comme captifs, "Sur lequel le Prophète a dit, "Vous avez jugé d'après le Jugement d'Allah", ou a dit, "d'après le jugement du Roi."

Volume 8, book74, nombres 278:
Abu Said raconte:
Les gens de (la tribu de) Quraiza convenu accepter le verdict de Sa. Le Prophète l'a fait venir (Saad) et il est venu. Le Prophète a dit (à ces gens), "Levez-vous pour votre chef ou le meilleur parmi vous! " Saad s'est assis à côté du Prophète et le Prophète a dit (à lui), "Ces gens ont consenti à accepter votre verdict." Saad a dit, "Donc je donne mon jugement que leurs guerriers devraient être tués et leurs femmes et enfants devraient être prises comme captifs." Le Prophète a dit, "Vous avez jugé d'après le jugement du Roi (Allah) " (Voyez Hadith No. 447, Vol. 5)

. On leur a seulement ordonné d'être exécuté. si ils avaient lutté contre les Musulmans. alors que ceux qui sont restés fidèles au traité sont épargnés
donc PAS TOUT ont été exécutés. Comme bien peut-être cela aurait été possible pour ceux qui étaient,or , ils ont abrité ces criminels, les ont défendus et les ont protégés. Ils étaient une obstruction pour la justice et par conséquent ont mérité le même destin comme leurs chefs! En effet ils ont mérité d' être puni…
Pourtant, saad n'a pas oublié, entre les cris d'espoir dirigés vers lui , que Islam et ses fils que Madinah, ses fruits, récoltes, sa progéniture et ses sanctuaires ont été secourus seulement de la véhémence des forces attaquantes par un miracle de Providence. C'était le Banu Quraydah et ce qu'ils harboured qui avait été les instigateurs et les alliés profanes dans cette guerre qui avait été déclarée pour écraser le vrai monothéisme et ses défenseurs saas n'a pas oublié que le Quraydah avait cassé leur traité et l'a salué avec une douche d'abus quand il est allé implorer avec eux pour rester fidèle. Est-ce qu'il n'a pas dit à eux, “je crains pour vous ce qui est arrivé au Banu al Nadir ou pire qu'eux ? En dépit de ceci, leur réponse était “Mangez votre père…!” (Ibid. p 346)
Ironiquement les Juifs étaient jugés d'après leur propre loi! La même chose que que les juifs essaient d'appeler brutal et injuste est réellement la loi qui est trouvée dans leur conne Bible…!
Deutéronome 20:10-12
10 quand vous marchez jusqu'à attaque une ville, faites ses gens une offre de paix. 11 si ils acceptent et ouvrent leurs portes, tous les gens dedans seront sujet à main-d'oeuvre forcée et travailleront pour vous. 12 si ils refusent de faire la paix et ils vous prennent part à bataille, siège laïque à cette ville. 13 quand le SEIGNEUR votre Dieu le délivre dans votre main, mise à l'épée tous les hommes dedans. 14 comme pour les femmes, les enfants, le bétail et tout autrement dans la ville, vous pouvez prendre ceux-ci comme pillage pour vous-mêmes. Et vous pouvez utiliser le pillage le SEIGNEUR que votre Dieu vous donne de vos ennemis

C'est ce qui s'est passé. Les Musulmans ont offert un traité avec le Bani Quraydah. Le Bani Quraydah l'a cassé. Ils ont refusé de se rendre même après qu'ils aient cassé le traité et ont lutté pour protéger les criminels. Par conséquent, ils ont été jugés par leur propre loi et saad etait un de leure aliés dans le temps d'ignorance pour cette raison qu'ils l'ont accepté pour juge et ironiquement même le chef qui a causé tous ce problème admet même qu'il a mérité une telle punition et que c'était l'ordre de Dieu…

Huyayy a été apporté pour faire face à sa fin, et Huyayy, comme vous sachez était le germe de ces problèmes. Il a regardé le Prophète (PBUH) et a dit: “Par Dieu, je ne reproche pas mon hostilité à moi meme vers vous. Néanmoins, quiconque abandonne Dieu l'abandonne. Alors il a tourné aux gens et a dit: O Gens, je n'ai rien contre l'ordre de Dieu. Il a décrété la tuerie pour les Enfants d'Israël!” Alors il s'est assis et a été décapité. Au sujet de ce un poète dit:
Par votre vie, Ibn Akhtab ne s'est pas blâmé,
Mais quiconque abandonne Allah est abandonné
Il a lutté jusqu'à ce qu'il ait atteint sa limite,
Et a provoqué le problème,
Et chaque faiseur du problème cherche la gloire
(Ibid. p 348)
Conclusion
À la plupart des gens il pourrait paraître que la punition que les Juifs ont fait face était trop extrême. Cependant, ce qui était plus extrême est au contraire comme les Juifs ont attrapé faussement les Musulmans en cassant le traité et voulaient terminer même LEUR existence. Pour telle traîtrise ils ont mérité en effet ce qu'ils ont obtenu. Si tout Chrétien veut condamner ce jugement alors il condamne réellement sa propre Bible parce qu'il était selon une loi trouvée dans leur Bible par laquelle les Juifs ont été jugés. Plus cela n'était pas le Prophète Muhammad (PBUH) qui a publié l'ordre c'était Saad binMuadh que les Juifs ont choisi pour juger leur destin.
Les Musulmans devaient faire des exemples de ces gens.. Vous ne pouvez pas attendre A ce que les Musulmans aillent et pardonnent ceux qui luttent contre eux. Cela encouragerait juste plus de gens de lutter contre les Musulmans.et s"approprioer des occasiosn pour les exterminer Si vous le pensez, les Musulmans ont eu recours seulement aux telles mesures extrêmes quand c'était nécessaire. Pas seul pour vengeance. C'était nécessaire à montrer tout le monde que vous ne pouvez pas comme et quend vous voulez comettre des crimes vs Musulmans
==
la grande trahison de bany quraida et la bonté de mhamud
La raison de la campagne
La raison de la campagne est du à la rupture de Banu Qurayzah du traité entre eux-mêmes et le prophète. Ceci a été prouvé de différents rapports ce qui, une fois pris ensemble, pourrait être employé en tant qu'évidence valide. Huyayy ibn Akhtab al Nadari 5 les a incité pour casser le traité à un moment critique où les musulmans étaient assiégés par 10.000 guerriers des diverses tribus. Il y a un signal fort que le prophète envoyé Zubayr ibn al Awwam 6 à vérifier Banu Qurayzah, puis il a envoyé Sad ibn Mu’adh, Sa’d ibn ‘Ubadah, Abd Allah ibn Rawahah and Khawwat ibn Jubayr 7 pour vérifier si les rumeurs au sujet de la trahison de Banu Qurayzah étaient vraies. Ces quatre ont confirmé les rumeurs, et ces nouvelles ont affligé les musulmans.
Ibn Ishaq a présenté un rapport détaillé -- sans isnad -- de la trahison de Banu Qurayzah et leur rupture du traité. La plupart des auteurs de Sirah l'ont également rapporté sans isnad[8 ].
Musa ibn ‘Uqbah l 'également egalement sans isnad --Quraysh(paiens arabs) a demandé a Huyayy ibn Akhtab de prendre 90 hommes des nobles de Quraysh et de Ghatafan comme otages, ainsi le Quraysh ne laisserait pas Madinah avant qu'ils aient détruit les musulmans. Huyayy était d'accord sur ceci , ainsi ils ont annoncé leur rupture du traité [9 ]
Le prophète a été commandé par ALLAH de combattre Banu Qurayzah après qu'il soit retourné de la bataille du fossé [10 ] ainsi le prophète a commandé ses compagnons d'aller à Qurayzah immédiatement, et leur dit que Dieu avait envoyé Jibril pour secouer leurs fortresse et pour frapper par la crainte leurcoeurs [11 ], et les avait instruits que personne ne devait prier al Asr avant qu'elles aient atteint Banu Qurayzah[12 ]. Le moment pour Asr est venu, et certains étaient toujours sur leur chemin à Banu Qurayzah, ainsi certains d'entre eux ont prié, et certains d'entre eux retardent leur prière, mais le prophète n'a pas blâmé l'un ou l'autre groupe, parce qu'ils avaient essayé leur meilleur pour comprendre ce qu'il a voulu faire. Ceux qui avaient retardé l'Asr l'ont prié après Isha comme Ibn Ishaq l'a expliqué.[13 ]
Les disciples réconcilient les rapports d'Al Bukhari et Muslam en suggérant la possibilité que certains d'entre eux aient déjà prié le duhr avant que l'ordre soit venu, alors que certains n'avaient pas, ainsi le prophète a commandé ceux qui n'avaient pas encore prié pour ne pas prier, et passé commande ceux qui avaient déjà prié pour ne pas prier Asr. Il est également possible que deux groupes aient été envoyés séparément: le premier groupe a été dit pour ne pas prier duhr et la seconde a été dite pour ne pas prier Asr.[14 ]
Le prophète est sorti à Banu Qurayzah, et a laissé Abd Allah ibn Umm Maktum[15 pour régir Madinah en son absence. Ce rapport pourrait être accepté quoiqu'on ne se soit pas avéré que soit sahih.
I...
Les rapports diffèrent si le siège de Banu Qurayzah a duré un mois [17 ], 25 jours [18 ], 15 jours19 ] ou tout nombre de jours entre 10 et 18[20 ]. L'évidence la plus forte prouve qu'il était de vingt-cinq jours; la plupart des auteurs de Maghazi favorisent cette version, après Ibn Ishaq.[21 ]
Le succès du siège et du destin de Banu Qurayzah
Quand le siège a intensifié et est devenu insuportable pour Banu Qurayzah, ils ont voulu se rendre et accepter quelque jugement le prophète ait émis sur eux. Ils ont accepté Abu Lubabah ibn Abd al Mundhir un des compagnons du prophète qui était également leur allié, et il a indiqué que s'ils se rendaient, ils seraient tués. Abu Lubabah plus tard regretté disant ceci, et s'est attaché à un des piliers dans le Mosque du prophète jusqu'à ce que son repentance ait été accepté.[22 ] Banu Qurayzah ait accepté d'accepter le jugement Sa’d ibn Mu’adh ils ont pensé qu'il leur montrerait la pitié, en raison de l'alliance entre eux et ses personnes, Al Aws.
Sa'd a été touché de la part d'eux, parce qu'il avait été blessé dans la main par une flèche à la bataille du fossé, et était malade. Il a jugé que les guerriers devraient être tués, et leur richesse partagé. Le messager a confirmé ceci et a dit: "vous avez jugé selon le judgment."[23 de Dieu ] en faisant ceciSad ibn Mu’adh a désavoué son alliance avec Banu Qurayzah. Ceci n'a pas dérangé l'Aws du tout, en dépit de leur alliance avec Banu Qurayzah et le fait qu'ils avaient embrassé tout récemment l'Islam. Leur acceptation de ceci a été facilitée par le fait que leur Chef Sa'd a émis le jugement sur Banu Qurayzah. Le nombre de guerriers qui ont été exécutés était 400.[24 ] trois de Banu Qurayzah ont été épargnés parce qu'ils ont embrassé Islam[25 ] et ils ont gardé leur richesse; trois autres ont pu avoir été épargnés parce qu'elles ont été protégées par certains des compagnons en raison de leur fidélité au traité pendant le siège. Il y a beaucoup de rapports traitant ceci, mais ils ne peuvent pas être pris en tant qu'évidence valide. Les prisonniers ont été détenus dans la maison d'Al Harith.[26 de Bint ]
Les exécutions ont été effectuées dans le marché dans Madinah, où des fossés ont été creusés; elles ont été tuées dans les groupes et jeté dans le trenches.[27 ]
Garçon au-dessous âge puberty être libérés.[29 ] après que exécution guerrier avoir être effectuer, prophètea divisé leur richesse ...[30 ] livre Maghazi donner quelque détail la façon dont division être effectuer, mais leur rapport pouvoir non être prendre comme valide évidence.
Le messager a choisi Rayhanah ibn Khanafah 1 des prisonnières de femmes, pour se, selon Ibn Ishaq, Ibn Sa'd et beaucoup d'autres. Al Waqidi et ceux qui l'ont suivi a indiqué qu'il l'a épousée, mais la première suggestion est plus probable.
Quelques historiens contemporains tendent à nier et affaiblir les rapports traitant la punition faite face par Banu Qurayzah[31 ] sur la base que la preuve de ces rapports peut blesser des sentiments humanitaires ou servir les intérêts de la propagande sioniste, mais ce n'est pas le cas. Les sources islamiques les plus authentiques montrent qu'il s'est produit. Les punitions graves ont été seulement données en raison des actes du haute trahison que Banu Qurayzah a commis quand ils ont trahi les musulmans et ont cassé le traité, au lieu de la participation avec eux en défendant Madinah, en vertu du traité entre les deux côtés. Dans ces jour et âge, les nations exécutent toujours les traîtres qui coopèrent avec l'ennemi.
La punition de Banu Qurayzah a été adapté a leur crime, parce qu'eux avaient exposé les musulmans à la menace d'être tué, leur richesse àla saisi et les leurs femmes et enfants à la menace d'être prises prisonniers r; donc, leur punition était un recompense convenable. Il n'y a aucun besoin d'éviter des faits historiques ou de nier des rapports authentiques.
Références
[ 1 ] Ibn Sa'd, Al Tabaqat, 3/74; Ibn Hisham, Al Sirah, 3/715; Al Tabari, Al Rusul, 3/593 de Tarikh; NAS d'Al d'Ibn Sayyid, Al Athar, 3/68 d'Uyun
[ 2 ] Al Razzaq, Al Musannaf, 5/367 d'Abd; Ibn Hisham, Al Sirah, 3/699; Al Haythami, Al Zawa'id, 6/143 de Majma ': il l'a attribué à Al Tabarani et a dit que les hommes dans l'isnad sont thiqah .
[ 3 ] Al Bukhari, chez Sahih, 3/33, 73; voir également la suggestion de Malik.
[ 4 ] Ibn Kathir, Al Bidayah, 4/934; et Al Sirah chez Nabawiyyah, 3/180-1; Ibn Qayyim, Al Ma'ad, 388-9 de Zad; Ibn Hajar, Al Bari, 7/393 de Fath
[ 5 ] Al Razzaq d'Abd a rapporté ceci du hadith mursal d'Al Musayyab d'ibn de Sa'id, qui sont la plupart de hadith mursal de sahih. Le rapport est valide comme évidence, s'il y a d'autres rapports qui la soutiennent (Al Musannaf, 5/368-373). Abu Nu'aym, du hadith mursal de Sa'id également (Al Nubuwwah d'Abu Nu'aym, de Dala'il, 3/183).
[ 6 ] Al Bukhari, Al Sahih, 3/306; Musulmans, Al Sahih, 7/138
[ 7 ] Ibn Hisham, Al Sirah, 3/706, sans isnad
[ 8 ] Al-Waqidi, Al Maghazi, 3/454-9; Al Tabari, Al Rusul, 3/570-3 de Tarikh; Ibn Hazm, Al Sirah, 187-8 de Jawami; Al Barr, Al Durar, 181-3 d'Ibn Abd; NAS d'Al d'Ibn Sayyid, Al Athar, 3/59-60 d'Uyun; Ibn Kathir, chez Bidayah, 3/103-4
[ 9 ] Ibn Kathir, Al Bidayah, 3/103-4
[ 10 ] Al Bukhari, Al Sahih, 3/24; Ahmad, Al Musnad, 6/56, 131, 280
[ 11 ] Al Bukhari, Al Sahih, 3/24; 144
[ 12 ] Bukhari (Ibid., 3/24); Les musulmans (musulmans, Al Sahih, 5/163) disent Zuhr.
[ 13 ] Ibn Hisham, Al Sirah, 3/716-7, du hadith mursal de l'ibn Malik de Ka'b d'ibn de Ma'bad, qui est maqbul.
[ 14 ] Ibn Hajar, Al Bari, 7/408-9 de Fath
[15] Ibn Hisham, al Sirah, 3/716; Ibn Sa'd, al Tabaqat, 3/74 (both without isnad).
[16] Ibn Hisam, al Sirah, 3/716; Ibn Hajar, Fath at Bari, 7/413
[17] Tabari, Tarikh al Rusul, 2/583, the narrator himself said that he was unsure as to whether it was a month or 25 days.
[18] Al Sa'ati, al Fath al Rabbani li Tartib Musnad al Imam Ahmad, 21/81-3. All the narrators are reliable.
[19] Ibn Sa'd, al Tabaqat, 3/74, without isnad.
[20] Ibn Kathir, al Bidayah, 4/118-9; Ibn Hajar, Fath at Bari, 7/413; mursal from Musa ibn Uqbah from al Zuhri
[21] Tabari, Tarikh al Rusul, 2/583; Ibn Hazm, Jawami al Sirah, 193; Ibn Abd al Barr, al Durar. 189; Ibn Sayyid al Nas, 'Uyun al Athar, 2/69
[22] Al Sa'ati, al Fath al Rabbani, 21/81-3, with a hasan isnad.
[23] Al Bukhari, al Sahih, 2/210, 3/24-25; Muslim, al Sahih, 5/160-1
[24] Ahmad, al Musnad, 3/350, with a hasan isnad; Ibn Hajar (Fath al Bari, 7/14) mentioned the differences in their numbers, ranging from 400 to 900, and reconciled the different reports by saying that the increase included the followers of Banu Qurayzah, such as slaves, freedmen, and others.
[25] Al Bukhari, al Sahih, 3/11; Muslim, al Sahih, 5/159. The three who entered Islam were: Tha’labah ibn Sa'iyah, Usayd ibn Sa'iyah and Asad ibn 'Ubayd.
[26] This is the report of Ibn Ishaq (Ibn Hisham, al Sirah, 3/721). 'Urwah mentions it was the house of Usamah ibn Zayd. The reports can be reconciled by saying that the prisoners were put in two houses because of their great numbers.
[27] Ahmad, al Musnad, 3/351; al Tirmidhi, Sunan, 4/144-5
[28] Ibn Hisham, al Sirah, 3/722; Ahmad, al Musnad, 6/277; Abu Dawud, al Sunan, 2/150. Its isnad is hasan li dhatih.
[29] Ibn Hisham, al Sirah, 3/724; Ibn Sa'd, al Tabaqat, 2/72-7
[30] Al Bukhari, al Sahih, 3/11; Muslim, al Sahih, 5/159
[31] See the research of Dr. Walid Arafat in the papers of the World Sirah Conference in Qatar. Ed. note: See the same paper in The Journal of the Royal Asiatic Society of Great Britain and Ireland, 1976, pp. 100-107

http://www.bismikaallahuma.org/archives ... u-al-quray…
Auteur : spin
Date : 08 mars14, 21:59
Message :
N.Ismael a écrit : -des veuves et des vielles de 60 ans :lol: ou bien tu es jaloux
pour votre info:
Seule Khadija était plus âgée que lui, et c'est elle qui l'a choisi, pas l'inverse.

Si tu penses à Saouda, qu'il a écartée parce qu'elle était trop vieille, on ne sait pas quand elle est née mais on sait quand elle est morte, en l'an 54 de l'Hégire (Ibn Sa'd). Si elle était du même âge que lui, on arrive à 106 ans... alors trop vieille pour lui...

Comparer avec Moïse n'a aucun sens puisque l'histoire de Moïse est complètement mythique. Mais on ne voit jamais Moïse commettre des horreurs pour sa satisfaction personnelle.

à+
Auteur : N.Ismael
Date : 08 mars14, 22:36
Message :
Safiyah était une belle 17 ans femme juive qui a été capturé lorsque les troupes de Mohamed ont attaqué Kheibar. Elle était la fille ou Huyeiy Ibn Akhtab, le chef des Banu Nadir, une tribu juive de Medina , Que Muhammad avait décapité deux ans plus tôt avec les hommes de Banu Quriaza. La tribu des Banu Nadir avait déjà été banni de Medina et leurs biens ont été confisqués.
voir ma réponse
http://www.forumreligion.com/t896p15-mo ... e-la-mythe

http://www.forumreligion.com/t896p3-moh ... e-la-mythe

j avais raté quelque chose ?? :wink:
Auteur : N.Ismael
Date : 09 mars14, 00:31
Message :
SeulDieuEstBon a écrit :Aïcha (qu'Allah soit satisfait de lui) a rapporté: L'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur ​​lui) me marier quand j'étais six ans , et j'ai été admis à sa maison quand j'avais neuf ans. musulman 8. 3310

Rapporté 'Aisha: que le prophète l'a épousée quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et elle est restée avec lui pendant neuf ans (c'est à dire, jusqu'à sa mort). Bukhari 7. 62. 64

Rapporté 'Aisha: que le prophète l'a épousée quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans. Hisham a dit: J'ai été informé que 'Aisha est restée avec le Prophète pendant neuf ans (c'est à dire jusqu'à sa mort) "ce que vous savez du Coran (par cœur). Bukhari 7. 62. 65

Rapporté 'Ursa: Le Prophète a écrit le (contrat de mariage) avec' Aisha quand elle avait six ans et consomma son mariage avec elle alors qu'elle avait neuf ans et elle est restée avec lui pendant neuf ans (c'est à dire jusqu'à sa mort). Bukhari 7 . 62. 88

Le Prophète a demandé à Abou Bakr pour 'la main d'Aïcha en mariage. Abou Bakr dit: «Mais je suis votre frère." Le Prophète a dit, "Vous êtes mon frère dans la religion d'Allah et Son Livre, mais elle (Aisha) est légitime pour me marier." Bukhari 7.62.18

Rapporté 'Aisha:
J'avais l'habitude de jouer avec les poupées en présence du Prophète, et mes amies aussi l'habitude de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah utilisé pour entrer (mon lieu d'habitation), ils permettent de se cacher, mais le Prophète ne les appeler à rejoindre et jouer avec moi. (Le jeu avec les poupées et les images semblables est interdit, mais il a été autorisé pour 'Aisha à ce moment-là, car elle était une petite fille, pas encore atteint l'âge de la puberté.) (Fateh al-Bari la page 143, Vol. 13) Bukhari 8. 73,151

Aisha:
Le Prophète m'a engagé quand j'étais une petite fille de six ans (). Nous sommes allés à Medina et est resté à la maison de Bani-al-Harith bin Khazraj. Puis je suis tombée malade et mes cheveux tombé. Plus tard, mes cheveux a augmenté (de nouveau) et ma mère, Um Ruman, est venu à moi alors que je jouais dans un swing avec certains de mes amies. Elle m'a appelé, et je suis allé à elle, ne sachant pas ce qu'elle voulait faire de moi. Elle m'a pris par la main et m'a fait me tiens à la porte de la maison. J'étais à bout de souffle alors, et quand ma respiration est devenue Allright, elle a pris un peu d'eau et frotté mon visage et la tête avec elle. Puis elle me fit entrer dans la maison. Là, dans la maison, j'ai vu certaines femmes Ansari qui a dit, "Meilleurs voeux et la bénédiction d'Allah et une bonne chance." Puis elle m'a confié à eux et ils m'ont préparé (pour le mariage). De façon inattendue l'apôtre d'Allah est venu à moi dans la matinée et ma mère m'a remis à lui, et à ce moment-là, j'étais une fille de neuf ans . Bukhari 5.234

(Suhayli, II.79: Dans le riwaya de Yunus II écrit que l'apôtre lui vu (Ummu'l-Fadl) quand elle était bébé ramper devant lui et dit: «Si elle grandit et je suis encore en vie, je vais l'épouser . «Mais il est mort avant elle a grandi et Sufyan b. al-Aswad b. Abdu'l-Asad al-Makhzumi l'épousa et elle lui donna Rizq et Lubaba .... (Réf.3, la page 311)


________________________________________________________________________________________


Ka'b bin Ashraf était l'une des victimes de Mohamed. Comme les historiens musulmans ont signalé, il était jeune et beau, un poète de talent et un chef des Banu Nadir, l'une des tribus juives de Medina . Après Muhammad banni Banu Qainuqa ', une autre tribu juive de Médina , Ka'b a commencé à s'inquiéter de la sécurité de ses propres citoyens vis-à-vis des musulmans, alors il s'est rendu Mecque . chercher protection . Il a composé des poèmes et a salué les Mecquois pour leur bravoure et l'honneur Quand Muhammad entendu parler de cela, il est allé à la mosquée, et après la prière, a dit:

«Qui est prêt à tuer Ka'b bin Al-Ashraf qui a blessé Allah et à Son messager?" Alors Muhammad bin Maslama se leva en disant: "O Apôtre d'Allah! Voulez-vous que je le tue? " Le Prophète a dit, "Oui . ", a déclaré Muhammad bin Maslama," permettez-moi donc de vous dire une chose (fausse) (c. à tromper Ka'b). " Le Prophète a dit, "Vous pouvez le dire." Alors Muhammad bin Maslama est allé à Ka'b dit «Cet homme (c. Muhammad) exige Sadaqa (c.-à-Zakat [aumône]) de nous, et il nous a troublé, et je suis venu pour emprunter quelque chose de vous." Sur ce, Kab dit: «Par Allah, vous obtiendrez fatigué de lui! " Muhammad bin Maslama dit: «Maintenant que nous l'avons suivi, nous ne voulons pas le laisser à moins et jusqu'à ce que nous voyons comment sa fin va être. Maintenant, nous voulons que vous nous prêtez une charge de chameau ou deux de la nourriture. " ... Muhammad bin Maslama et son compagnon ont promis Kab que Muhammad [bin Maslama] reviendrait à lui. Il est venu à Kab la nuit avec le frère adoptif de Kab, Abu Na'ila. Kab les a invités à venir dans son fort, et puis il est allé à eux. Sa femme lui demanda: «Où allez-vous en ce moment?" répondit Kab, "Il n'y a que Muhammad bin Maslama et mon (famille d'accueil) frère Abu Na ' ila sont venus. " Sa femme a dit: «J'ai entendu une voix comme si le sang coule de lui." Ka'b dit: «Ils n'en sont pas, mais mon frère Muhammad bin Maslama et mon frère adoptif Abu Naila. Un homme généreux doit répondre à un appel la nuit, même s'il est invité à être tué. "... Alors Muhammad bin Maslama alla avec deux hommes, et leur dit:« Quand Ka'b vient, je vais toucher ses cheveux et le sentir, et quand vous voyez que j'ai mis la main sur sa tête, lui enlever. Je vais vous sentez sa tête. "Kab bin Al-Ashraf est venu à eux enveloppé dans ses vêtements, et la diffusion de parfum. Muhammad bin Maslama dit: «Je n'ai jamais senti une meilleure odeur que cela. " répondit Ka'b, "J'ai obtenu les meilleures femmes arabes qui savent comment utiliser la classe élevée de parfum." Muhammad bin Maslama demandé de Ka'b, «Voulez-vous me permettre de sentir votre tête? " Ka'b dit: "Oui." Muhammad sentait et fait ses compagnons le sentent aussi. Puis il a demandé de Ka'b nouveau, «Voulez-vous me laisser (l'odeur de votre tête)?" Ka'b dit: "Oui." Quand Muhammad a une forte emprise de lui, il dit (à ses compagnons), "C'est lui!" Alors ils l'ont tué et ont au Prophète et lui informés. (Abu Rafi) a été tué après Ka'b bin Al-Ashraf. [1]

[5] Ibn Saad raconte une autre version de cette histoire: "Bint Marwan, des Banu Umayyah ibn Zayd, lorsque cinq nuits étaient restés dans le mois de Ramadan, au début du dix-neuvième mois de l'Hégire de l'apôtre d'Allah . `Asma était l'épouse de Yazid ibn Zayd ibn Hisn al-Khatmi. Elle sert à insulter l'Islam, offenser le prophète et les inciter (les gens) contre lui. Elle composait des vers. Umayr Ibn Adi est venu à elle dans la nuit et entra dans sa maison. Ses enfants dormaient autour d'elle. Il était celui qu'elle allaitait . Il lui recherché avec sa main parce qu'il était aveugle, et il sépara les enfants de son. Il enfonça son épée dans sa poitrine jusqu'à ce qu'il percé à son dos. Ensuite, il a offert la prière du matin avec le prophète à Médine. L'apôtre d'Allah lui dit: "As-tu tué la fille de Marwan Il a dit: «Oui. Y at-il quelque chose de plus à faire pour moi? Il [Mohamed] a dit: «Non . Deux chèvres ne seront pas buter sur son ensemble » . C'est le mot qui a été d'abord entendu l'apôtre d'Allah L'apôtre d'Allah a appelé ` Umayr, 'basir »(la vision)." - Ibn Sa `s d'en Kitab al-Tabaqat al-Kabir, traduit par S. Moinul Haq, Vol. 2, p. 24.

"Qui me débarrassera de la fille de Marwan?" `Umayr bin. `Adiy al-Khatmi qui était avec lui l'entendit, et cette nuit-là il est allé à sa maison et l'a tuée. Dans la matinée, il est venu à l'apôtre et lui a dit ce qu'il avait fait et qu'il [Mohamed] a dit: «Vous avez a aidé à Allah et à Son messager, O `Umayr!" Quand il lui a demandé s'il aurait à supporter les conséquences néfastes, l'apôtre dit: «Deux chèvres ne seront pas écraser leurs têtes à son sujet." [3] [3] De pp 675-676 de la vie de Mohamed.


___________________________________________________________________________________________________

Ibn Aun a raconté: «J'ai écrit une lettre à Nafi Nafi et écrit en réponse à ma lettre que le Prophète avait soudainement attaqué Bani Mustaliq sans avertissement alors qu'ils étaient insouciants et leur bétail ont été arrosées sur les lieux de l'eau. Leurs combattants ont été tués et leurs femmes et leurs enfants ont été pris en captivité, le Prophète se Juwairiya ce jour-là. Nafi dit que Ibn 'Umar lui avait dit la narration ci-dessus et que Ibn' Umar était dans cette armée. " Bukhari 3.46.717 (voir aussi musulman 019. 4292)

Safiyah était une belle 17 ans femme juive qui a été capturé lorsque les troupes de Mohamed ont attaqué Kheibar. Elle était la fille ou Huyeiy Ibn Akhtab, le chef des Banu Nadir, une tribu juive de Medina , Que Muhammad avait décapité deux ans plus tôt avec les hommes de Banu Quriaza. La tribu des Banu Nadir avait déjà été banni de Medina et leurs biens ont été confisqués.

Safiyah avait épousé son cousin Kinana, qui était un jeune dirigeant juif de Kheibar. Quand Muhammad a attaqué cette forteresse, il a tué ses hommes non armés et capturé le reste. Un traître juif, (me rappelle Noam Chomsky) pour gagner la faveur de Muhammad et être épargné de la mort, lui a dit que Kinana était le trésorier de la ville et qu'il a utilisé pour cacher l'argent dans des ruines. Muhammad a ordonné Kinana être torturé à révéler le lieu où les trésors et l'a tué.

Puis il a demandé la plus jolie femme parmi que les captifs soient traduits en lui. Ibn Ishaq écrit: «L'apôtre occupé les forts juifs un après l'autre, faire des prisonniers comme il est allé. Parmi ceux-ci étaient Safiya, l'épouse de Kinana, le chef Khaibar, et deux cousines: [sœurs de Kinana] l'apôtre choisi Safiya pour lui-même. Les autres détenus ont été distribués parmi les musulmans. Bilal a Safiya à l'apôtre, et ils ont passé les corps de plusieurs Juifs sur le chemin. compagnes de Safiya déploré et semaient la poussière sur leurs têtes. Quand l'apôtre d'Allah a observé cette scène , dit-il, « Enlevez ces diables elle de moi. " Mais il a ordonné de rester Safiya, et jeta son reda [manteau] sur elle. Ainsi, les musulmans savaient qu'il lui avait réservé pour lui-même. L'apôtre réprimandés Bilal, en disant: As-tu perdu tout sentiment de pitié, de rendre les femmes passent par les cadavres de leurs maris? "

Safiyah a été prise à la tente de Mohammed. Muhammad voulait avoir des relations sexuelles avec elle cette nuit-là, quelques heures seulement après avoir torturé à mort son mari. Elle a résisté à ses avances. Cette nuit-là Abu Ayyub al-Ansari gardé la tente de Mohammed. Quand, à l'aube, Muhammad Abu Ayyub a vu se promener de haut en bas, il lui demanda ce qu'il voulait dire par cette sentinelle-aller, il a répondu: "J'ai eu peur pour vous avec cette jeune dame Vous aviez tué son père, son mari. et beaucoup de ses parents, j'avais vraiment peur pour vous sur son compte ". (Ibn Ishaq, p. 766)

Le lendemain Muhammad couvert Safiyah de son manteau, un acte signifiant qu'elle est désormais la sienne. Safiyah a été soigné et confectionnés pour Muhammad par Umm Sulaim, la mère d'Anas ibn Malik et a été prise à Muhammad qui l'a épousée lors d'une cérémonie de mariage simulé et l'a violée cette nuit-là. Les musulmans appellent ce mariage. C'est ce que j'appelle le viol. Je suis certain de ne pas beaucoup de jeunes femmes aimeraient sauter dans le lit avec un vieil homme qui se trouve être le meurtrier de leur père et mari et plusieurs autres parents. Cette pauvre femme n'avait pas le choix, donc que le mariage n'était qu'une parodie de cette institution sacrée. A cette époque, Mohammed était près de soixante ans

[1] Bukhari, Volume 5, Book59, numéro 459. Beaucoup d'autres hadiths canoniques racontent comment Muhammad rapports avec les femmes esclaves approuvé, mais a déclaré que le coït interrompu était inutile, car si Allah voulait quelqu'un d'être né, cette âme serait né indépendamment de coitus interruptus . Consultez la rubrique suivante:

Bukhari 3.34.432: "Rapporté par Abu Saeed Al-Khoudri: que tandis qu'il était assis avec l'apôtre d'Allah a dit:« Ô Messager d'Allah Nous obtenons captives que notre part du butin, et nous nous intéressons à leurs prix, ce qui est votre opinion sur le coït interrompu? " Le Prophète a dit, "Avez-vous vraiment le faire? Il est préférable pour vous de ne pas le faire. Aucune âme ce qu'Allah a destinée à exister, mais sûrement venir à l'existence. "

. Sahih Muslim est une autre source considérée comme factuelle et précise par pratiquement tous les musulmans Voici Sahih Muslim 8,3381: «Le Messager d'Allah (que la paix soit sur ​​lui) a été interrogé sur 'azl (coït interrompu), après quoi il a dit: L'enfant ne vient pas de tout le liquide (sperme) et quand Allah a l'intention de créer quelque chose que rien ne peut l'empêcher (de venir à l'existence). "

Les musulmans considèrent également Abou Dawoud très précis et factuel. Voici Abou Dawoud, 29.29.32.100: . "Yahya m'a raconté de Malik ibn Qays de Humayd al-Makki qu'un homme appelé Dhafif dit que Ibn Abbas a été interrogé sur le coït interrompu Il a appelé une esclave de son et dit: «Dites-leur." Elle était gênée. Il dit: «Il est bien, et je le fais moi-même. Malik a dit: «Un homme ne pratique pas le coït interrompu avec une femme libre à moins qu'elle donne son autorisation. Il n'y a pas de mal à pratiquer le coït interrompu avec une esclave sans sa permission. Quelqu'un qui a servante de quelqu'un d'autre comme une femme ne pratique pas le coït interrompu avec elle sauf ses gens lui donnent la permission . "

Voir aussi Bukhari 3.46.718 , 5.59.459 , 7.62.135 , 7.62.136 , 7.62.137 , 8.77.600 , 9.93.506 Sahih Muslim 8,3383 , 8,3388 , 8,3376 , 8,3377 , et plusieurs autres.

[2] Coran, 4:24: " Aussi (interdit sont) les femmes déjà mariées, sauf ceux que vos mains droites possèdent. Ainsi a ordonné Allah (interdiction) contre vous " Coran, 33:50): " Ô Prophète Nous avons fait licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr, et ceux que ta main droite possède sur les prisonniers de guerre qui Allah a assigné à toi ". Coran, 4:3: "Si vous craignez de ne doit pas être en mesure de traiter justes envers les orphelins, épousez des femmes de votre choix, deux, trois ou quatre, mais si vous craignez de ne doit pas être en mesure de traiter avec justice (avec eux), alors une seule, ou (captif) que vos mains droites possèdent, ce sera plus approprié, pour vous empêcher de commettre une injustice. "

____________________________________________________________________________________________


[ 1 ] AR-Raheeq Al-Makhtum par Saifur Rahman al-Mubarakpuri http://islamweb.islam.gov.qa/english/si ... AGE-26.HTM

[ 2 ] Ibid.

[ 3 ] l'ayatollah Khomeini: Un discours prononcé sur la commémoration de la naissance de Mohamed, en 1981.

[ 4 ] Bukhari, Volume 4, livre 52, numéro 280:

[ 5 ] Sunan Abu Dawud-livre 38, numéro 4390. Sunan Abu Dawud-est une autre collection de hadith considéré pour être sahih.

[ 6 ] Bukhari Volume 4, livre 52, numéro 288

[ 7 ] Bukhari Volume 4, livre 52, numéro 176

La dernière tribu juive de Yathrib à tomber victime de la vindicte de Mohammed était le Banu Quraiza. Peu de temps après la Bataille de la Tranchée (Fossé) était terminée, les Mecquois, excédés par les raids constants de Mohamed sur leurs caravanes, est venu aux portes de Medina pour le punir. Conseillé par un croyant persan, ils ont creusé des tranchées autour de la ville ce qui rend difficile pour les ennemis de Mohamed (Les Confédérés) pour entrer, provoquant leur retraite. Muhammad yeux fixés sur le Banu Quraiza. Il a affirmé que l'archange Gabriel lui avait rendu visite "demandant qu'il devrait dégainer son épée et la tête de l'habitation des séditieux Banu Quraiza et de les combattre. Gabriel a noté que il avec un cortège d'anges serait aller de l'avant de secouer leurs forts et jeter la peur dans leurs cœurs » [1] écrit Al-Mubarakpouri Al-Mubarakpouri continue:. "le Messager d'Allah immédiatement convoqué l'appelant de la prière et lui a ordonné d'annoncer de nouvelles hostilités contre Banu Quraiza," [ 2]

Mehrab (mosquée) désigne le lieu de la guerre, le lieu des combats. Sur les mehrabs, les guerres devraient procéder. Tout comme toutes les guerres de l'Islam a procédé à des mehrabs. Le prophète avait l'épée pour tuer des gens. Nos saints imams étaient très militants. Tous étaient des guerriers. Ils ont utilisé pour manier l'épée. Ils ont utilisé pour tuer les gens . Nous avons besoin d'un calife qui serait couper les mains, couper la gorge, les gens en pierre. De la même manière que le messager d'Allah utilisé pour couper les mains, couper la gorge, et les gens en pierre. [3]

Muhammad a dirigé une armée de trois mille hommes d'infanterie et trente cavaliers de Ansar (Helpers) et muhajirine (émigrants). L'Banu Quraiza a été accusé de conspiration contre les musulmans avec l'Qouraysh. En réalité, ces historiens musulmans nient cette accusation et disent les Mecquois retiré sans combattre parce qu'ils n'ont pas reçu le soutien de la Banu Quraiza.

Quand Muhammad a fait connaître ses intentions, Ali, son cousin et fervent partisan, jura qu'il ne serait pas arrêter jusqu'à ce qu'il soit pris d'assaut leurs garnisons ou a été tué. Ce siège a duré 25 jours. Enfin, le Banu Quraiza capitula sans condition. Muhammad a ordonné aux hommes d'être menotté , tandis que les femmes et les enfants ont été confinés dans l'isolement. Là-dessus, la tribu Aws, qui étaient des alliés des Banu Quraiza, intercéda, la mendicité Mohammed d'être indulgent à leur égard. Muhammad Saad bin suggéré que Mu'adh, un bandit d'entre eux qui avaient été mortellement blessé par une flèche, donner un verdict sur les Juifs. Saad était un ancien allié des Banu Quraiza, mais depuis sa conversion à l'Islam, il a eu un changement de cœur contre eux. Il leur a également reproché à la blessure mortelle qu'il a reçu quand un mecquoise jeté une flèche lors de la bataille de la tranchée. Muhammad savait Saad pensait du Banu Quraiza. Il était, après tout, son garde du corps et a dormi dans la mosquée.

De Saad verdict était que « toutes les personnes de sexe masculin valides appartenant à la tribu devraient être tués, les femmes et les enfants faits prisonniers et leur richesse répartis entre les combattants musulmans

Muhammad est devenu heureux de ce cruel verdict et a déclaré que «Saad (a) allouée par le commandement d'Allah." [4] Il souvent crédité Allah pour ses propres décisions. Cette fois, il a choisi Saad à verbaliser ses caprices.

Al-Mubarakpouri ajoute que «En fait, les Juifs méritaient que des sanctions sévères pour la trahison laid qu'ils avaient nourri contre l'Islam, et le grand arsenal qu'ils avaient amassé, qui consistait d'un mille cinq cents épées, lances, deux mille trois cent armures et cinq cents boucliers, qui sont entrés dans les mains des musulmans ".

Qu'est-ce que Al-Mubarakpouri oublie de mentionner, c'est que les Banu-Quraiza avait prêté leurs armes ainsi que leurs pelles et des pioches aux musulmans afin qu'ils puissent creuser la tranchée et se défendre. musulmans ne seront jamais reconnaissants à ceux qui les aident. Ils auront votre aide et vous poignarder dans le dos au moment où ils n'ont plus besoin de vous. nous le verrons dans le prochain chapitre de la psychologie de cette pathologie.

Historiens musulmans ont été prompts à accuser les Banu Quraiza des accusations infondées habituels pour justifier leur massacre. Ils les ont accusés d'être espiègle, provoquant la sédition, être perfide et complot contre l'islam. Cependant aucun détail existent quant à la nature de ces péchés pour justifier une punition sévère et leur génocide totale. Tranchées ont été creusées dans le bazar de Medina et entre 600 et 900 hommes ont été décapités et leurs corps jetés en eux.

Huyai Ibn Akhtab, le chef de l'Nadir Banu dont marié fille, Safiya, Muhammad a pour sa part du butin quand il a envahi Khaibar, était parmi les captifs. Il a été amené au vainqueur, les mains attachées dans le dos. Dans un audacieux défi qu'il a rejeté Muhammad et préféré la mort à la soumission à cet homme brutal. Il a été ordonné de s'agenouiller et fut décapité sur la place.

Pour déterminer qui doit être tué, les jeunes ont été examinés. Ceux qui avaient connu une croissance des poils pubiens ont été regroupés avec les hommes et décapités. Atiyyah al-Quriaz, un Juif qui a survécu à ce massacre a raconté plus tard: «J'étais parmi les captifs de Banu Quraiza. Ils (les musulmans) nous ont examinés, et ceux qui avaient commencé à pousser les cheveux (pubis) ont été tués, et ceux qui n'avaient pas été pas tué. J'étais parmi ceux qui n'avaient pas poussé les cheveux ". [5]

Muhammad a tué et banni plusieurs tribus juives, parmi eux sont B. Qainuqa ', B. Nadir, B. Quraiza, B. Mustaliq, B. Jaun et les Juifs de Khaybar. Sur son lit de mort, il a demandé à ses disciples de nettoyer le Péninsule Arabique de tous les non-croyants, [6] un ordre que Omar, le deuxième calife effectuée plus tard. Il a exterminé les juifs, les chrétiens et les païens, les forçant à convertir, de congé ou de les mettre à mort.

Maintenant, enrichi avec le butin, Muhammad pourrait être encore généreux à ceux qui croient en lui. Anas a rapporté: «Les gens de donner une partie de leurs palmiers dattiers au Prophète (comme un cadeau), jusqu'à ce qu'il a conquis Banu Quraiza et Banu An- Nadir, après quoi il a commencé à retourner leurs faveurs ». [7]

Il ya un verset dans le Coran qui parle du massacre des Banu Quraiza approuver les boucheries de Mohamed de leurs hommes et de prendre les femmes et les enfants comme des prisonniers.

Il a causé ceux des gens du Livre qui les ont aidés (c'est à dire le Quraish) de sortir de leurs forts. Certains vous avez tué, certains d'entre vous ont pris prisonnier. ( Q. 33: 26 )



Tout cela repris de ce site , ils y'as encore beaucoup de choses à dires mais pas le temps de tout traduire , si vous arrivez à prouver que tout ce qu'il dit est faux , il donne 50 000$ , il supprime le site , se converti à l'islam.... RDV sur ce site : http://www.faithfreedom.org/the-challenge-2/
http://www.youtube.com/watch?v=L0OEx3oxg9A&hd=1
http://www.youtube.com/watch?v=ACSNpd8-Ir0
voir suite 5/5.1/5.2/5
Auteur : yacoub
Date : 16 oct.14, 23:03
Message :
spin a écrit :Seule Khadija était plus âgée que lui, et c'est elle qui l'a choisi, pas l'inverse.
Si tu penses à Saouda, qu'il a écartée parce qu'elle était trop vieille, on ne sait pas quand elle est née mais on sait quand elle est morte, en l'an 54 de l'Hégire (Ibn Sa'd). Si elle était du même âge que lui, on arrive à 106 ans... alors trop vieille pour lui...
à+
Salut Spin, Mahomet PBSL n'a pas divorcé de Saouda qui ne voulait pas ça mais elle a renoncé à ses nuits avec Mahomet au profit de Aïcha que Mahomet avait épousé un mois après son mariage avec Sawda alors qu'elle n'était âgée que de 6 ans.

Les musulmans d'Occident contestent ce fait mais en Dar El Islam le mariage d' un homme de 49 ans avec des petites filles n'étonnent personne.

Il y a même des riches saoudiens qui vont en Inde épouser des petites filles dont ils consomment le pucelage puis ils en divorcent tout de suite.
Auteur : Anonymous
Date : 19 oct.14, 03:30
Message : http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 31266.html
Modération : votre spam se développant, 1 avertissement pour cette pratique.
Nota Bene :
Vous êtes avec désormais 2 avertissements, il n'y en aura pas d'autre, faites attention...
Marmhonie, modérateur vigilant permanent.

Auteur : eric121
Date : 19 oct.14, 05:17
Message :
N.Ismael a écrit :Il paraît que certains juifs et juifs messainiques avaient un problème avec l'expulsion de Bani Qurayda.


quand les Musulmans leur ont finalement posé le siège et les ont vaincus. Ils ne sont pas allés pour exécuter tout le monde. Ceux qui sont restés fidèles au traité ont été évidemment épargnés
Le siège a continué pour vingt-cinq jours pendant lesquels les Musulmans ont autorisé les Juifs qui avaient refusé de trahir le Prophète sws pendant la Bataille du Fossé pour partir et aller où qu'ils aient voulu comme une récompense pour leur fidélité (Muhammad Al Ghazali, Fiqh Us-Seerah: Comprendre la vie de Prophète Muhammad (PBUH), Maison de l'Édition islamique Internationale, p346)
C'était les guerriers qui seraient exécutés et pas les femmes et enfants

Saheeh Bukhari
Volume 5, Réservez-en 58, Comptez-en 148:
Abu Said Al-Khudri: rapporte :
Quelques gens (c.-à-d. les Juifs de tribu de Bani Quraiza) a consenti à accepter Muadh au verdict donc le Prophète l'a fait venir (c.-à-d. saad ben Muadh). Il est venu, en montant un âne, et quand il a approché la Mosquée, le Prophète a dit, "Levez-vous pour le meilleur parmi vous." ou a dit, "Levez-vous pour votre chef." Alors le Prophète a dit, "O Sad! Ces gens ont consenti à accepter votre verdict." saad a dit, "je juge que leurs guerriers devraient être tués et leurs enfants et femmes devraient être prises comme captifs." Le Prophète a dit, "Vous avez donné un jugement semblable au Jugement d'Allah (ou le jugement du Roi). "

Volume 4, book 52, nombres 280:
Abu Sa'id Al-Khudri:
Quand la tribu de Bani Quraiza était prête à accepter le jugement de Saaa, le messager d'Allah a envoyé pour saad qui était près de lui. saad est venu, en montant un âne et quand il est venu près, le messager d'Allah a dit (à l'Ansar), "Défendez votre chef." Alors Saad est venu et s'est assis à côté du messager d'Allah qui lui a dit. "Ces gens sont prêts à accepter votre jugement." Saad a dit, "je donne le jugement que leurs guerriers devraient être tués et leurs enfants et femmes devraient être prises comme prisonniers." Le Prophète a remarqué alors, "O Sad! Vous avez jugé parmi eux avec (ou semblable à) le jugement du Roi Allah."

Volume 5, book 59, nombres447:
d'aprés Abu Said Al-Khudri:
Les gens de (Banu) Quraiza a consenti à accepter le verdict. de saad ben Mu'adh ,Donc le Prophète a fait venir saad , et le dernier est venu (montant ) un âne et quand il a approché la Mosquée, le Prophète a dit à l'Ansar, "Levez-vous pour votre chef ou pour le meilleur parmi vous." Alors le Prophète a dit (a saad ). " Ceux-ci (c.-à-d. Banu Quraiza) a consenti à accepter votre verdict." Saad a dit, "Tuez leur (hommes) guerriers et prenez leur progéniture comme captifs, "Sur lequel le Prophète a dit, "Vous avez jugé d'après le Jugement d'Allah", ou a dit, "d'après le jugement du Roi."

Volume 8, book74, nombres 278:
Abu Said raconte:
Les gens de (la tribu de) Quraiza convenu accepter le verdict de Sa. Le Prophète l'a fait venir (Saad) et il est venu. Le Prophète a dit (à ces gens), "Levez-vous pour votre chef ou le meilleur parmi vous! " Saad s'est assis à côté du Prophète et le Prophète a dit (à lui), "Ces gens ont consenti à accepter votre verdict." Saad a dit, "Donc je donne mon jugement que leurs guerriers devraient être tués et leurs femmes et enfants devraient être prises comme captifs." Le Prophète a dit, "Vous avez jugé d'après le jugement du Roi (Allah) " (Voyez Hadith No. 447, Vol. 5)

. On leur a seulement ordonné d'être exécuté. si ils avaient lutté contre les Musulmans. alors que ceux qui sont restés fidèles au traité sont épargnés
donc PAS TOUT ont été exécutés. Comme bien peut-être cela aurait été possible pour ceux qui étaient,or , ils ont abrité ces criminels, les ont défendus et les ont protégés. Ils étaient une obstruction pour la justice et par conséquent ont mérité le même destin comme leurs chefs! En effet ils ont mérité d' être puni…
Pourtant, saad n'a pas oublié, entre les cris d'espoir dirigés vers lui , que Islam et ses fils que Madinah, ses fruits, récoltes, sa progéniture et ses sanctuaires ont été secourus seulement de la véhémence des forces attaquantes par un miracle de Providence. C'était le Banu Quraydah et ce qu'ils harboured qui avait été les instigateurs et les alliés profanes dans cette guerre qui avait été déclarée pour écraser le vrai monothéisme et ses défenseurs saas n'a pas oublié que le Quraydah avait cassé leur traité et l'a salué avec une douche d'abus quand il est allé implorer avec eux pour rester fidèle. Est-ce qu'il n'a pas dit à eux, “je crains pour vous ce qui est arrivé au Banu al Nadir ou pire qu'eux ? En dépit de ceci, leur réponse était “Mangez votre père…!” (Ibid. p 346)
Ironiquement les Juifs étaient jugés d'après leur propre loi! La même chose que que les juifs essaient d'appeler brutal et injuste est réellement la loi qui est trouvée dans leur conne Bible…!
Deutéronome 20:10-12
10 quand vous marchez jusqu'à attaque une ville, faites ses gens une offre de paix. 11 si ils acceptent et ouvrent leurs portes, tous les gens dedans seront sujet à main-d'oeuvre forcée et travailleront pour vous. 12 si ils refusent de faire la paix et ils vous prennent part à bataille, siège laïque à cette ville. 13 quand le SEIGNEUR votre Dieu le délivre dans votre main, mise à l'épée tous les hommes dedans. 14 comme pour les femmes, les enfants, le bétail et tout autrement dans la ville, vous pouvez prendre ceux-ci comme pillage pour vous-mêmes. Et vous pouvez utiliser le pillage le SEIGNEUR que votre Dieu vous donne de vos ennemis

C'est ce qui s'est passé. Les Musulmans ont offert un traité avec le Bani Quraydah. Le Bani Quraydah l'a cassé. Ils ont refusé de se rendre même après qu'ils aient cassé le traité et ont lutté pour protéger les criminels. Par conséquent, ils ont été jugés par leur propre loi et saad etait un de leure aliés dans le temps d'ignorance pour cette raison qu'ils l'ont accepté pour juge et ironiquement même le chef qui a causé tous ce problème admet même qu'il a mérité une telle punition et que c'était l'ordre de Dieu…

Huyayy a été apporté pour faire face à sa fin, et Huyayy, comme vous sachez était le germe de ces problèmes. Il a regardé le Prophète (PBUH) et a dit: “Par Dieu, je ne reproche pas mon hostilité à moi meme vers vous. Néanmoins, quiconque abandonne Dieu l'abandonne. Alors il a tourné aux gens et a dit: O Gens, je n'ai rien contre l'ordre de Dieu. Il a décrété la tuerie pour les Enfants d'Israël!” Alors il s'est assis et a été décapité. Au sujet de ce un poète dit:
Par votre vie, Ibn Akhtab ne s'est pas blâmé,
Mais quiconque abandonne Allah est abandonné
Il a lutté jusqu'à ce qu'il ait atteint sa limite,
Et a provoqué le problème,
Et chaque faiseur du problème cherche la gloire
(Ibid. p 348)
Conclusion
À la plupart des gens il pourrait paraître que la punition que les Juifs ont fait face était trop extrême. Cependant, ce qui était plus extrême est au contraire comme les Juifs ont attrapé faussement les Musulmans en cassant le traité et voulaient terminer même LEUR existence. Pour telle traîtrise ils ont mérité en effet ce qu'ils ont obtenu. Si tout Chrétien veut condamner ce jugement alors il condamne réellement sa propre Bible parce qu'il était selon une loi trouvée dans leur Bible par laquelle les Juifs ont été jugés. Plus cela n'était pas le Prophète Muhammad (PBUH) qui a publié l'ordre c'était Saad binMuadh que les Juifs ont choisi pour juger leur destin.
Les Musulmans devaient faire des exemples de ces gens.. Vous ne pouvez pas attendre A ce que les Musulmans aillent et pardonnent ceux qui luttent contre eux. Cela encouragerait juste plus de gens de lutter contre les Musulmans.et s"approprioer des occasiosn pour les exterminer Si vous le pensez, les Musulmans ont eu recours seulement aux telles mesures extrêmes quand c'était nécessaire. Pas seul pour vengeance. C'était nécessaire à montrer tout le monde que vous ne pouvez pas comme et quend vous voulez comettre des crimes vs Musulmans
==
la grande trahison de bany quraida et la bonté de mhamud
La raison de la campagne
La raison de la campagne est du à la rupture de Banu Qurayzah du traité entre eux-mêmes et le prophète. Ceci a été prouvé de différents rapports ce qui, une fois pris ensemble, pourrait être employé en tant qu'évidence valide. Huyayy ibn Akhtab al Nadari 5 les a incité pour casser le traité à un moment critique où les musulmans étaient assiégés par 10.000 guerriers des diverses tribus. Il y a un signal fort que le prophète envoyé Zubayr ibn al Awwam 6 à vérifier Banu Qurayzah, puis il a envoyé Sad ibn Mu’adh, Sa’d ibn ‘Ubadah, Abd Allah ibn Rawahah and Khawwat ibn Jubayr 7 pour vérifier si les rumeurs au sujet de la trahison de Banu Qurayzah étaient vraies. Ces quatre ont confirmé les rumeurs, et ces nouvelles ont affligé les musulmans.
Ibn Ishaq a présenté un rapport détaillé -- sans isnad -- de la trahison de Banu Qurayzah et leur rupture du traité. La plupart des auteurs de Sirah l'ont également rapporté sans isnad[8 ].
Musa ibn ‘Uqbah l 'également egalement sans isnad --Quraysh(paiens arabs) a demandé a Huyayy ibn Akhtab de prendre 90 hommes des nobles de Quraysh et de Ghatafan comme otages, ainsi le Quraysh ne laisserait pas Madinah avant qu'ils aient détruit les musulmans. Huyayy était d'accord sur ceci , ainsi ils ont annoncé leur rupture du traité [9 ]
Le prophète a été commandé par ALLAH de combattre Banu Qurayzah après qu'il soit retourné de la bataille du fossé [10 ] ainsi le prophète a commandé ses compagnons d'aller à Qurayzah immédiatement, et leur dit que Dieu avait envoyé Jibril pour secouer leurs fortresse et pour frapper par la crainte leurcoeurs [11 ], et les avait instruits que personne ne devait prier al Asr avant qu'elles aient atteint Banu Qurayzah[12 ]. Le moment pour Asr est venu, et certains étaient toujours sur leur chemin à Banu Qurayzah, ainsi certains d'entre eux ont prié, et certains d'entre eux retardent leur prière, mais le prophète n'a pas blâmé l'un ou l'autre groupe, parce qu'ils avaient essayé leur meilleur pour comprendre ce qu'il a voulu faire. Ceux qui avaient retardé l'Asr l'ont prié après Isha comme Ibn Ishaq l'a expliqué.[13 ]
Les disciples réconcilient les rapports d'Al Bukhari et Muslam en suggérant la possibilité que certains d'entre eux aient déjà prié le duhr avant que l'ordre soit venu, alors que certains n'avaient pas, ainsi le prophète a commandé ceux qui n'avaient pas encore prié pour ne pas prier, et passé commande ceux qui avaient déjà prié pour ne pas prier Asr. Il est également possible que deux groupes aient été envoyés séparément: le premier groupe a été dit pour ne pas prier duhr et la seconde a été dite pour ne pas prier Asr.[14 ]
Le prophète est sorti à Banu Qurayzah, et a laissé Abd Allah ibn Umm Maktum[15 pour régir Madinah en son absence. Ce rapport pourrait être accepté quoiqu'on ne se soit pas avéré que soit sahih.
I...
Les rapports diffèrent si le siège de Banu Qurayzah a duré un mois [17 ], 25 jours [18 ], 15 jours19 ] ou tout nombre de jours entre 10 et 18[20 ]. L'évidence la plus forte prouve qu'il était de vingt-cinq jours; la plupart des auteurs de Maghazi favorisent cette version, après Ibn Ishaq.[21 ]
Le succès du siège et du destin de Banu Qurayzah
Quand le siège a intensifié et est devenu insuportable pour Banu Qurayzah, ils ont voulu se rendre et accepter quelque jugement le prophète ait émis sur eux. Ils ont accepté Abu Lubabah ibn Abd al Mundhir un des compagnons du prophète qui était également leur allié, et il a indiqué que s'ils se rendaient, ils seraient tués. Abu Lubabah plus tard regretté disant ceci, et s'est attaché à un des piliers dans le Mosque du prophète jusqu'à ce que son repentance ait été accepté.[22 ] Banu Qurayzah ait accepté d'accepter le jugement Sa’d ibn Mu’adh ils ont pensé qu'il leur montrerait la pitié, en raison de l'alliance entre eux et ses personnes, Al Aws.
Sa'd a été touché de la part d'eux, parce qu'il avait été blessé dans la main par une flèche à la bataille du fossé, et était malade. Il a jugé que les guerriers devraient être tués, et leur richesse partagé. Le messager a confirmé ceci et a dit: "vous avez jugé selon le judgment."[23 de Dieu ] en faisant ceciSad ibn Mu’adh a désavoué son alliance avec Banu Qurayzah. Ceci n'a pas dérangé l'Aws du tout, en dépit de leur alliance avec Banu Qurayzah et le fait qu'ils avaient embrassé tout récemment l'Islam. Leur acceptation de ceci a été facilitée par le fait que leur Chef Sa'd a émis le jugement sur Banu Qurayzah. Le nombre de guerriers qui ont été exécutés était 400.[24 ] trois de Banu Qurayzah ont été épargnés parce qu'ils ont embrassé Islam[25 ] et ils ont gardé leur richesse; trois autres ont pu avoir été épargnés parce qu'elles ont été protégées par certains des compagnons en raison de leur fidélité au traité pendant le siège. Il y a beaucoup de rapports traitant ceci, mais ils ne peuvent pas être pris en tant qu'évidence valide. Les prisonniers ont été détenus dans la maison d'Al Harith.[26 de Bint ]
Les exécutions ont été effectuées dans le marché dans Madinah, où des fossés ont été creusés; elles ont été tuées dans les groupes et jeté dans le trenches.[27 ]
Garçon au-dessous âge puberty être libérés.[29 ] après que exécution guerrier avoir être effectuer, prophètea divisé leur richesse ...[30 ] livre Maghazi donner quelque détail la façon dont division être effectuer, mais leur rapport pouvoir non être prendre comme valide évidence.
Le messager a choisi Rayhanah ibn Khanafah 1 des prisonnières de femmes, pour se, selon Ibn Ishaq, Ibn Sa'd et beaucoup d'autres. Al Waqidi et ceux qui l'ont suivi a indiqué qu'il l'a épousée, mais la première suggestion est plus probable.
Quelques historiens contemporains tendent à nier et affaiblir les rapports traitant la punition faite face par Banu Qurayzah[31 ] sur la base que la preuve de ces rapports peut blesser des sentiments humanitaires ou servir les intérêts de la propagande sioniste, mais ce n'est pas le cas. Les sources islamiques les plus authentiques montrent qu'il s'est produit. Les punitions graves ont été seulement données en raison des actes du haute trahison que Banu Qurayzah a commis quand ils ont trahi les musulmans et ont cassé le traité, au lieu de la participation avec eux en défendant Madinah, en vertu du traité entre les deux côtés. Dans ces jour et âge, les nations exécutent toujours les traîtres qui coopèrent avec l'ennemi.
La punition de Banu Qurayzah a été adapté a leur crime, parce qu'eux avaient exposé les musulmans à la menace d'être tué, leur richesse àla saisi et les leurs femmes et enfants à la menace d'être prises prisonniers r; donc, leur punition était un recompense convenable. Il n'y a aucun besoin d'éviter des faits historiques ou de nier des rapports authentiques.
Références
[ 1 ] Ibn Sa'd, Al Tabaqat, 3/74; Ibn Hisham, Al Sirah, 3/715; Al Tabari, Al Rusul, 3/593 de Tarikh; NAS d'Al d'Ibn Sayyid, Al Athar, 3/68 d'Uyun
[ 2 ] Al Razzaq, Al Musannaf, 5/367 d'Abd; Ibn Hisham, Al Sirah, 3/699; Al Haythami, Al Zawa'id, 6/143 de Majma ': il l'a attribué à Al Tabarani et a dit que les hommes dans l'isnad sont thiqah .
[ 3 ] Al Bukhari, chez Sahih, 3/33, 73; voir également la suggestion de Malik.
[ 4 ] Ibn Kathir, Al Bidayah, 4/934; et Al Sirah chez Nabawiyyah, 3/180-1; Ibn Qayyim, Al Ma'ad, 388-9 de Zad; Ibn Hajar, Al Bari, 7/393 de Fath
[ 5 ] Al Razzaq d'Abd a rapporté ceci du hadith mursal d'Al Musayyab d'ibn de Sa'id, qui sont la plupart de hadith mursal de sahih. Le rapport est valide comme évidence, s'il y a d'autres rapports qui la soutiennent (Al Musannaf, 5/368-373). Abu Nu'aym, du hadith mursal de Sa'id également (Al Nubuwwah d'Abu Nu'aym, de Dala'il, 3/183).
[ 6 ] Al Bukhari, Al Sahih, 3/306; Musulmans, Al Sahih, 7/138
[ 7 ] Ibn Hisham, Al Sirah, 3/706, sans isnad
[ 8 ] Al-Waqidi, Al Maghazi, 3/454-9; Al Tabari, Al Rusul, 3/570-3 de Tarikh; Ibn Hazm, Al Sirah, 187-8 de Jawami; Al Barr, Al Durar, 181-3 d'Ibn Abd; NAS d'Al d'Ibn Sayyid, Al Athar, 3/59-60 d'Uyun; Ibn Kathir, chez Bidayah, 3/103-4
[ 9 ] Ibn Kathir, Al Bidayah, 3/103-4
[ 10 ] Al Bukhari, Al Sahih, 3/24; Ahmad, Al Musnad, 6/56, 131, 280
[ 11 ] Al Bukhari, Al Sahih, 3/24; 144
[ 12 ] Bukhari (Ibid., 3/24); Les musulmans (musulmans, Al Sahih, 5/163) disent Zuhr.
[ 13 ] Ibn Hisham, Al Sirah, 3/716-7, du hadith mursal de l'ibn Malik de Ka'b d'ibn de Ma'bad, qui est maqbul.
[ 14 ] Ibn Hajar, Al Bari, 7/408-9 de Fath
[15] Ibn Hisham, al Sirah, 3/716; Ibn Sa'd, al Tabaqat, 3/74 (both without isnad).
[16] Ibn Hisam, al Sirah, 3/716; Ibn Hajar, Fath at Bari, 7/413
[17] Tabari, Tarikh al Rusul, 2/583, the narrator himself said that he was unsure as to whether it was a month or 25 days.
[18] Al Sa'ati, al Fath al Rabbani li Tartib Musnad al Imam Ahmad, 21/81-3. All the narrators are reliable.
[19] Ibn Sa'd, al Tabaqat, 3/74, without isnad.
[20] Ibn Kathir, al Bidayah, 4/118-9; Ibn Hajar, Fath at Bari, 7/413; mursal from Musa ibn Uqbah from al Zuhri
[21] Tabari, Tarikh al Rusul, 2/583; Ibn Hazm, Jawami al Sirah, 193; Ibn Abd al Barr, al Durar. 189; Ibn Sayyid al Nas, 'Uyun al Athar, 2/69
[22] Al Sa'ati, al Fath al Rabbani, 21/81-3, with a hasan isnad.
[23] Al Bukhari, al Sahih, 2/210, 3/24-25; Muslim, al Sahih, 5/160-1
[24] Ahmad, al Musnad, 3/350, with a hasan isnad; Ibn Hajar (Fath al Bari, 7/14) mentioned the differences in their numbers, ranging from 400 to 900, and reconciled the different reports by saying that the increase included the followers of Banu Qurayzah, such as slaves, freedmen, and others.
[25] Al Bukhari, al Sahih, 3/11; Muslim, al Sahih, 5/159. The three who entered Islam were: Tha’labah ibn Sa'iyah, Usayd ibn Sa'iyah and Asad ibn 'Ubayd.
[26] This is the report of Ibn Ishaq (Ibn Hisham, al Sirah, 3/721). 'Urwah mentions it was the house of Usamah ibn Zayd. The reports can be reconciled by saying that the prisoners were put in two houses because of their great numbers.
[27] Ahmad, al Musnad, 3/351; al Tirmidhi, Sunan, 4/144-5
[28] Ibn Hisham, al Sirah, 3/722; Ahmad, al Musnad, 6/277; Abu Dawud, al Sunan, 2/150. Its isnad is hasan li dhatih.
[29] Ibn Hisham, al Sirah, 3/724; Ibn Sa'd, al Tabaqat, 2/72-7
[30] Al Bukhari, al Sahih, 3/11; Muslim, al Sahih, 5/159
[31] See the research of Dr. Walid Arafat in the papers of the World Sirah Conference in Qatar. Ed. note: See the same paper in The Journal of the Royal Asiatic Society of Great Britain and Ireland, 1976, pp. 100-107

http://www.bismikaallahuma.org/archives ... u-al-quray…
un copier-coller de fausses- vérités
Supposons que les Banou Qorayza aient trahis, est-ce une raison pour tuer tous les hommes et vendre les femmes et les enfants.
Je dis bien supposons ...

Nombre de messages affichés : 22