Résultat du test :
Auteur : Liberté 1
Date : 30 août14, 01:40
Message : Un enfant malade enlevé par ses parents témoins de Jehovah en danger de mort en France

CHERBOURG, 29 août 2014 (AFP) - Les autorités françaises et britanniques ont lancé vendredi un appel pour retrouver un enfant de cinq ans atteint d'une tumeur au cerveau, retiré d'un hôpital britannique par ses parents qui ont rejoint Cherbourg alors qu'il est en danger de mort s'il ne reçoit pas son traitement dans la journée.
"Il est vital que nous retrouvions Ashya aujourd'hui", a indiqué Chris Shead, un porte-parole de la police britannique lors d'une conférence de presse télévisée.
La vie de l'enfant, qui est en chaise roulante et ne peut communiquer, dépend d'une "sonde" par laquelle il doit recevoir un "traitement médical approprié" et dont la batterie "va se vider dans la journée", a-t-il ajouté.
Selon Eric Bouillard, procureur de la République de Cherbourg, où la famille est arrivée jeudi à 20h00 par ferry, la "fin d'autonomie" de la batterie de la sonde neurogastrique était même "à peu près la mi-journée".
D'après le message reçu des Britanniques à la direction centrale de la PJ vendredi à 07h00, "le pronostic vital de l'enfant est engagé en l'absence de soins reçus dans les 12 heures", a précisé le magistrat français.
Selon la police britannique, c'est jeudi vers 14h00 locales (13h00 GMT) que Brett King, 51 ans, et Naghemeh King, 45 ans, Témoins de Jéhovah, ont enlevé leur enfant hospitalisé pour une tumeur au cerveau dans un établissement de Southampton (sud de l'Angleterre).
Certains des Témoins de Jehova refusent les transfusions sanguines mais acceptent d'autres formes de procédures médicales.
L'hôpital a précisé que l'enfant avait été autorisé à quitter sa chambre sous la surveillance de ses parents mais que le personnel avait fini par donner l'alerte lorsque la longueur de leur absence "a commencé à les inquiéter".
"Notre message est: +S'il vous plaît emmenez Ashya immédiatement à l'hôpital le plus proche (...) Nous comprenons que cela soit une période affreuse pour vous mais le plus important est qu'Ashya ait un traitement approprié. S'il vous plaît travaillons ensemble à le lui donner+", a ajouté Mr Shead.
Côté français "on est assez inquiet pour l'état de l'enfant. Peut-être à tort, je ne sais pas si les parents ont assuré une prise en charge médicale, mais pour l'instant on n'a pas d'élément en ce sens", a expliqué le procureur de Cherbourg.
La famille britannique circule dans un monospace Hyundai gris immatriculé KP60HWK, selon le parquet. Elle n'est pas d'origine asiatique, comme l'ont cru dans un premier temps les enquêteurs, mais de type européen, selon le parquet.
« Entrer en contact avec la famille »
Les six autres enfants ont entre 3 et 22 ans. Un numéro vert a été mis en place en France: 0800 35 83 35.
"La police judiciaire pense que la famille et l'enfant pourraient être en France. Si vous voyez (ce) véhicule (...) ne tentez pas d'intervenir mais appelez le numéro vert", a indiqué Pierre-Henry Brandet, le porte-parole du ministère de l'Intérieur.
L'office britannique "d'information publique pour les Témoins de Jehovah" a confirmé que le couple faisait partie de leurs adeptes.
"Nous ne connaissons pas (...) les raisons qui ont motivé les choix médicaux de cette famille, choix qui sont toujours des décisions personnelles", a précisé un porte-parole de cet office.
"Autant que nous sachions, absolument rien n'indique que cette décision ait été motivée par des convictions religieuses. Les Témoins de Jehovah sont encouragés à rechercher le meilleur traitement médical pour eux-mêmes et pour leurs enfants", a-t-il ajouté.
La justice française enquête "sur un enlèvement compte-tenu des circonstances du départ de l'hôpital dénoncées par les Britanniques", a précisé le procureur. "Pour l'instant ce qui nous intéresse c'est de pouvoir entrer en contact avec cette famille", explique M. Bouillard.
"Même si on n'a pas le pouvoir de soigner les enfants contre le gré des parents - c'est une difficulté qu'on a avec les Témoins de Jéhovah notamment - on veut au moins entrer en contact avec eux et essayer de voir ce qui se passe", a-t-il précisé.
La procédure alerte à enlèvement n'a pas été enclenchée. Son lancement nécessite l'accord des parents.
http://www.tahiti-infos.com/Un-enfant-m ... 08340.html Auteur : Coeur de Loi
Date : 31 août14, 00:32
Message : Peut-on parler d'enlèvement quand l'enfant est avec ses parents ?
"Je suis fatigué.
Calmez-vous. Arrêtez cette course poursuite ridicule. On ne néglige pas notre enfant. Il va très bien. Je ne rentrerai pas en Angleterre si je ne peux pas lui donne le traitement que je veux.", explique Brett King.
http://www.bfmtv.com/international/l-en ... 31295.html
---
Il s'agirait d'un désaccord sur le traitement médicale.
Auteur : Liberté 1
Date : 31 août14, 00:39
Message : Coeur de Loi a écrit :Peut-on parler d'enlèvement quand l'enfant est avec ses parents ?
---
Il s'agirait d'un désaccord sur le traitement médicale.
Merci CDL

ils en ont parlé au journal de 13 heures!
Auteur : Marmhonie
Date : 31 août14, 02:38
Message : C'est vraiment la chasse aux sorcières contre les TJ en France, en ce moment ! Ils étaient devenus sous Hollande tous pédophiles en gros, et maintenant une famille dont on ne sait rien, fait la une francophone. Donc, il n'y a plus de criminalité vraie en France, plus rien. Il reste juste cette famille et ensuite, c'est le bonheur, c'est ça ?
Plus aucune liste dans les commissariats et gendarmerie de tueurs en série en cavale ? Plus de meurtres rituels, plus de sadiques, de violeurs. C'est quoi ce journalisme plus bas que terre ?
Je rappelle que ce procédé s'appelle de la persécution des minorites religieuses, et que la France est chaque année condamnée par les Droits de l'Homme au Conseil Européen. TJ, mandarom (aumistes), raëliens, et quantité de minorités avec le journalisme à scandale sur eux constamment. C'est une longue tradition française qui perdure :
http://liberte.freedommag.org/EL16/page03a.htm
Juste pour essayer de comprendre qui fait quoi

Auteur : Estrabolio
Date : 31 août14, 02:52
Message : Oh tu sais Marmhonie, ce n'est pas mieux avec les catholiques pratiquants, quand l'autre fêlé, son nom m'échappe, a gentiment enterré toute sa famille sous la dalle de sa terrasse, on a précisé qu'il était catholique pratiquant ! Quel rapport entre les deux faits ? Aucun mais les journalistes n'allaient pas manquer l'occasion de tirer sur des religieux car les médias sont clairement contre une pratique religieuse régulière, quelle qu'elle soit !
Auteur : résident temporaire
Date : 31 août14, 03:27
Message : Liberté 1 a écrit :
Merci CDL

ils en ont parlé au journal de 13 heures!
Aapparemment l'HP (le docteur) voulait imposer une médication basée sur le sang tandis qu'ils désiraient une alternative (entendu à la radio), puis on a fait une chasse à l'homme, "WANTED cherchez couple pouvant se trouver en Espagne, etc..." il ne manquait plus que le montant de la prime...faire passer un couple pour des criminels de niveau international, ouah super l'objectivité alors que les prédicateurs de haine d'une certaine religion peuvent circuler pour ainsi dire librement dans l'Europe et sans qu"'aucun média demandera de les signaler
puis l'arrestation, avec le détail le couple a 6 enfants, etc..., le couple fut mis en état d'arrestation (comme si c'était des grands criminels), le monsieur etc... ça rappelle un peu certaines méthodes.
mais non ils n'ont rien de mieux à faire : ça n'aurait pas été les TJ, ils n'en auraient pas fait autant.
Auteur : Estrabolio
Date : 31 août14, 04:00
Message : Sur Canal ils ont dit encore pire, l'hôpital aurait simplement dit qu'il n'y avait plus rien à faire et les parents ne l'auraient pas accepté, c'est du moins la thèse que donne désormais la police anglaise mais c'est loin d'être fini car en Grande Bretagne ça tourne au scandale car si cette version est la bonne alors l'Angleterre s'est tournée en ridicule par son avis de recherche international !
Auteur : Liberté 1
Date : 31 août14, 04:42
Message : Veuillez noter que ce n'est pas pour attaquer les TJ que j'ai mis cet article, mais pour sauver la vie de cet enfant!
D'ailleurs, je l'ai mis tel quel, sans aucun commentaire, preuve que je ne voulais pas attaquer les TJ!
Auteur : Estrabolio
Date : 31 août14, 04:43
Message : Pour ma part, je l'avais compris comme ça

Auteur : Liberté 1
Date : 31 août14, 04:48
Message : Estrabolio a écrit :Pour ma part, je l'avais compris comme ça

Merci beaucoup Estrabolio!

Auteur : kaboo
Date : 31 août14, 04:56
Message : Liberté 1 a écrit :Veuillez noter que ce n'est pas pour attaquer les TJ que j'ai mis cet article, mais pour sauver la vie de cet enfant!
D'ailleurs, je l'ai mis tel quel, sans aucun commentaire, preuve que je ne voulais pas attaquer les TJ!
Salut Liberté 1.
Idem pour moi.
Ayant compris le sens du message, je n'ai fais aucun commentaire.
Le but du sujet était de permettre à des témoins éventuels d'apporter des infos et non de poster pour ne rien dire.
Très bonne initiative donc.
Merci et à @.
Auteur : medico
Date : 31 août14, 05:03
Message : Petite dérive l'enfant disparu dans la Creuse n'interpelle personne et pourtant les parents sont soupçonnés de sa disparition.
Auteur : Liberté 1
Date : 31 août14, 05:04
Message : kaboo a écrit :
Salut Liberté 1.
Idem pour moi.
Ayant compris le sens du message, je n'ai fais aucun commentaire.
Le but du sujet était de permettre à des témoins éventuels d'apporter des infos et non de poster pour ne rien dire.
Très bonne initiative donc.
Merci et à @.
Merci à toi Kaboo...

tu es quelqu'un de bien!

Auteur : kaboo
Date : 31 août14, 05:30
Message : Va falloir que j'me fasse une une réserves de pac-man.
@+
Auteur : Liberté 1
Date : 31 août14, 05:40
Message : medico a écrit :Petite dérive l'enfant disparu dans la Creuse n'interpelle personne et pourtant les parents sont soupçonnés de sa disparition.
Pire, de sa mort!

(je n'étais pas au courant de cette histoire malheureuse)
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di ... 7774029698 Auteur : kaboo
Date : 31 août14, 06:35
Message : medico a écrit :
Petite dérive l'enfant disparu dans la Creuse n'interpelle personne et pourtant les parents sont soupçonnés de sa disparition.
C'est d'autant plus horrible que si un pauvre sdf était passé par là au moment des faits, il aurait certainement été accusé.
Quelle horreur. Comment peut-on battre un bébé.
Concernant le petit Ashya King, il est clair que les médias et les autorités feraient mieux de se calmer.
Choqué de voir la photo de son fils publiée sur de nombreux sites internet et dans tous les médias, Brett King a assuré que son fils n'était «pas en danger», contrairement à ce qu'affirmait l'hôpital britannique. Le père en veut pour preuve la sonde naso-gastrique lui permettant de s'alimenter, qu'il montre sur la vidéo mise sur internet, où il affirme avoir pris soin d'emmener tout ce qu'il fallait pour continuer à traiter correctement son enfant. Son objectif aurait été de rejoindre Prague, où existe un centre de protonthérapie. Il existe peu de centres en Europe capables de délivrer ce genre de traitement, et la Grande-Bretagne en compte un seul, qui ne prend pas en charge cette indication médicale.
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2014 ... r-son-fils
@+
Auteur : braque de weimar
Date : 31 août14, 07:21
Message : bonsoir a tous ,
se soir , vu aux infos ,l hôpital d'où a été enlevé l enfant , par ses parents , a annoncé qu'il acceptait le principe de pouvoir soigné l enfant avec un traitement anti-cancéreux a l étranger..........les parents semble donc avoir été entendu !
Auteur : Espilon
Date : 31 août14, 10:03
Message : http://ccdesinformation.hautetfort.com/ ... 37380.html
Si seulement les médias et tout les responsables de cette mascarade pouvaient craindre le prix de leur manipulation. C'est honteux et digne des intrigues de l'empire romain. J'espère que ces pauvres parents ne souffriront pas trop du comportement ordurier de ces gens.
Auteur : medico
Date : 01 sept.14, 03:37
Message : La police anglaise critiquée dans l'affaire de l'enfant «enlevé»
Mis à jour il y a 58 minutes
La Grande-Bretagne se demandait lundi si la police n'était pas allée trop loin en traitant comme criminelle la tentative désespérée des parents d'Ashya King pour sauver leur enfant atteint d'une tumeur au cerveau.
Les parents, dépeints comme des êtres irresponsables, sont maintenus en détention en Espagne. (Photo: Keystone)
D'abord désignés comme des «kidnappeurs» pour avoir retiré leur garçon de cinq ans d'un hôpital de Southampton (sud) jeudi 28 août, Naghemeh et Brett King commençaient à susciter des vifs élans de sympathie dans la presse et l'opinion après avoir pu donner leur version de l'histoire.
Lorsque la police britannique a donné l'alarme vendredi sur la disparition d'Ashya, elle a évoqué un enfant «en danger de mort» confronté à la perspective de voir s'épuiser la batterie de la sonde qui le nourrit.
Les parents étaient dépeints comme des êtres irresponsables et on allait aussi rapidement savoir qu'ils étaient Témoins de Jehovah.
«Trouvez ce garçon», titraient samedi le Sun et le Daily Mail, alors qu'une chasse transeuropéenne s'organisait pour traquer la famille, finalement localisée et arrêtée dimanche en Espagne.
Après avoir adopté le ton alarmiste de la police, la presse a commencé à nuancer sa couverture lorsque la famille King a publié tard samedi soir une vidéo dans laquelle le père explique longuement sa démarche.
Fuite motivée par la peur
Il explique avoir quitté le Royaume-Uni en désespoir de cause pour trouver à l'étranger un traitement alternatif de radiothérapie, utilisant des protons, que le service public de santé britannique NHS n'offrirait pas pour l'instant.
Selon différents journaux, la famille s'est rendue en Espagne pour y vendre sa maison de vacances afin de pouvoir financer le nouveau traitement, en République tchèque.
Le père confie aussi son impression de pas avoir été écouté par les médecins et sa hantise qu'on finisse par lui retirer l'enfant, d'où la «fuite» à l'étranger.
L'hôpital de Southampton a répondu en assurant avoir «offert la possibilité d'un deuxième avis et proposé son assistance pour organiser une prise en charge à l'étranger».
Mais, dans une nouvelle vidéo postée dimanche juste avant l'arrestation des parents, Naveen, l'un des frères d'Ashya, accusé de nouveau les médecins de ne pas avoir écouté son père qui a «passé des heures sur internet à la recherche de traitements de substitution».
Le frère montre aussi l'équipement spécial et la nourriture achetés pour le voyage d'Ashya qui était, au moment de la vidéo, «manifestement heureux et en aucun cas en danger ou négligé».
Quant à la batterie, dont on craignait tellement pour sa durée de vie, elle a été alimentée en continu.
Excès de zèle
Ces développements ont contraint la police à devoir se justifier dès dimanche soir face à des accusations d'excès de zèle.
Le commissaire adjoint Chris Shead a concédé que la manière avec laquelle la police avait géré l'affaire avait «fait beaucoup parler». «Mais je préfère être critiqué sur notre détermination à agir plutôt que d'avoir à expliquer pourquoi un enfant est mort», a-t-il ajouté.
«Nous avons des experts médicaux qui nous disaient qu'Ashya était en grave danger. Dans ces conditions, je ne vais pas présenter d'excuses», a-t-il insisté.
Mais la mère de Brett King, Patricia King, ne décolère pas que la police soit venue fouiller son appartement et a toujours gravées à l'esprit les images de son fils arrêté et menotté.
«Scandalisée» par les méthodes employées par la police, elle a fustigé à la BBC la «cruauté inimaginable des autorités qui ont pris le pauvre petit Ashya, mourant, et empêchent ses parents de le voir».
Elle a reçu le soutien de Janice Atkinson, député européenne du parti populiste UKIP, qui s'est déclarée «choquée par l'arrestation des parents d'Ashya». «Ce petit garçon a besoin de sa mère en ce moment. Il a cinq ans, ne parle probablement pas l'espagnol et se trouve sur un lit d'hôpital, désespéré», a-t-elle souligné.
Interrogé lundi quant au sentiment du Premier ministre sur cette affaire, un porte-parole de David Cameron a déclaré : «Je suis évidemment persuadé que chaque parent cherche ce qu'il y a de mieux pour son enfant».
(ade/afp)
Auteur : Ptitech
Date : 01 sept.14, 03:48
Message : Je ne suis pas surpris : il faut absolument se méfier de TOUS les médias* et exercer son esprit critique.
*y compris La Tour de Garde et Réveillez-vous !
Auteur : medico
Date : 01 sept.14, 03:55
Message : Décidément il faut que tu fasses dévié tous les sujets.
Auteur : medico
Date : 01 sept.14, 04:00
Message : https://www.youtube.com/watch?v=14ETQn9ZPwk Auteur : Ptitech
Date : 01 sept.14, 04:06
Message : medico a écrit :Décidément il faut que tu fasses dévié tous les sujets.
Médico mon frère tu me fatigue.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 01 sept.14, 04:06
Message : Marmhonie a écrit :Je rappelle que ce procédé s'appelle de la persécution des minorites religieuses, et que la France est chaque année condamnée par les Droits de l'Homme au Conseil Européen. TJ, mandarom (aumistes), raëliens, et quantité de minorités avec le journalisme à scandale sur eux constamment. C'est une longue tradition française qui perdure :
http://liberte.freedommag.org/EL16/page03a.htm
Juste pour essayer de comprendre qui fait quoi

Il y a une secte qui ne risque rien parce que très bien placée dans les sphères dirigeantes.
C'est la Scientologie.
Auteur : medico
Date : 01 sept.14, 04:36
Message : "Ptitech"
Médico mon frère tu me fatigue.
Tu n'es pas mon frère.
et pourquoi te sent tu obligé de répondre ?
Auteur : Ptitech
Date : 01 sept.14, 05:31
Message : tu me cherches, tu me trouves !
Auteur : Luxus
Date : 01 sept.14, 06:34
Message : medico a écrit :Tu n'es pas mon frère.
C'est ton frère en Adam au moins, non ?

Auteur : medico
Date : 01 sept.14, 19:39
Message : Les parents de Ashya roi combattent l'extradition de l'Espagne
Le frère de Ashya roi, Danny: «Nous voulions simplement faire ce qui était le mieux pour Ashya"
Continuer la lecture de l'histoire principale
Histoires connexes
«Nous regrettons communication break-down» Montre
«Nous voulions faire ce qui était le meilleur" Montre
Ashya frère défend les parents arrêtés
Les parents de Ashya roi sont détenus en garde à vue après avoir refusé de consentir à leur extradition vers le Royaume-Uni à une comparution devant le tribunal en Espagne.
Un juge de la Haute Cour de Madrid a décidé Brett et Naghemeh roi resteront en garde à vue pour une durée maximale de 72 heures, alors qu'il envisage d'octroyer une caution.
Une recherche internationale a été lancée après que le couple a eu cinq ans, qui a une tumeur au cerveau, l'hôpital de Southampton le jeudi.
Ashya est maintenant à l'hôpital de Malaga.
Ses parents ont été emmenés à la prison de Soto réel à la périphérie de Madrid après l'audience du tribunal.
Aucune date n'a été fixée pour leur retour au tribunal pour entendre la décision du juge sur leur demande de libération sous caution.
Ashya a été trouvé avec sa famille à Malaga samedi, après ils se sont rendus en Espagne où ils ont un appartement. M. et Mme roi ont été arrêtés le même jour.
Hampshire Constabulary a obtenu un mandat d'arrêt européen au motif Rois négligé leur fils, qui recevait des soins spécialisés pour son état quand il a été pris dans le Royaume-Uni.
A Crown Prosecution Service (CPS) porte-parole a déclaré qu'il n'y avait pas encore de preuves suffisantes pour inculper les parents, d'une infraction, mais a ajouté que la décision sur l'opportunité de poursuivre sera faite une fois encore la preuve est examinée.
Les cinq ans, de Portsmouth, a fait une salle de tribunal à la demande de l'hôpital général de Southampton.
Dr Michael Marsh, directeur médical à l'hôpital de l'Université de Southampton NHS Foundation Trust, a déclaré qu'il regrettait que leur communication et leur relation avec la famille King avaient "en panne".
Julian Wooster, le directeur de Portsmouth Conseil municipal pour les services aux enfants, a déclaré: «À la demande de l'hôpital de Southampton le conseil a obtenu une ordonnance de tutelle temporaire, le vendredi, pour ordonner que Ashya roi sera présenté pour un traitement médical."
Juridique correspondant des affaires de la BBC Clive Coleman lesdits moyens de tutelle des décisions importantes concernant l'enfant doivent être approuvés par le tribunal.
L'ordonnance relative à Ashya sera examiné mercredi.
la suite ici.
http://www.bbc.com/news/uk-england-2900 ... _CAMPAIGN) Auteur : Liberté 1
Date : 01 sept.14, 20:41
Message : Il y a une pétition en ligne que vous pouvez signer pour qu'on relâche les parents de ashya-king, dont la place est près de leur enfant, et non pas en prison!
http://www.change.org/p/david-cameron-r ... is-parents Auteur : Anonymous
Date : 01 sept.14, 21:03
Message :
Merci pour le lien, Liberté,
Je viens de signer la pétition pour la cause de la justice, quand les rats autour de "cette affaire" se réjouissent du malheur des autres en l'exposant sur les forums ou à la TV en se jetant dessus comme les chiens se jettent sur de la viande rouge et sanguinolente et tout ça, pourquoi ???. Uniquement parce qu'ils sont TJ !.
On voit bien là, qu'il y a une cabale, une volonté de détruire du TJ, c'est évident...
Mais, réjouissez-vous, TJ, vous êtes haï par le monde et cela démontre une chose, vous êtes dans la vérité. Hallelujah 
Auteur : Liberté 1
Date : 01 sept.14, 21:19
Message : Arlitto 1 a écrit :
Je viens de signer la pétition pour la cause de la justice
Merci pour eux Arlitto

je l'ai signée également!
Auteur : résident temporaire
Date : 02 sept.14, 04:52
Message : C'est vraiment écoeurant cette histoire, l'attitude de la Grande Bretagne est honteuse, et cela va même faire tâche sur l'Espagne si ils condamnent les parents qui sont simplement innocents de toutes les accusations dont ils font l'objet, (par rapport à la loi britannique ils n'auraient violé aucune loi). Si ils n'avaient pas été TJ, cela aurait tout autre à mon avis.
Auteur : résident temporaire
Date : 02 sept.14, 04:55
Message : Arlitto 1 a écrit :
Mais, réjouissez-vous, TJ, vous êtes haï par le monde et cela démontre une chose, vous êtes dans la vérité. Hallelujah 
C'est de très mauvais goût ça; Qui a envie de se réjouir du malheur de ces gens, te réjouirais-tu du malheur des membres de ta famille Arlitto ?
Auteur : Anonymous
Date : 02 sept.14, 04:58
Message : Pas compris....

Auteur : medico
Date : 02 sept.14, 05:16
Message : Enfant enlevé dans un hôpital : la justice britannique abandonne les poursuites contre les parents
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... or=EPR-51-[enfant-enleve-dans-un-hopital-en-angleterre-la-justice-britannique-abandonne-les-poursuites-contre-les-parents_683923]-20140902-[titre]
Auteur : Liberté 1
Date : 02 sept.14, 05:31
Message : Francetv info avec AFP
Mis à jour le 02/09/2014 | 18:03 , publié le 02/09/2014 | 17:52
Les autorités britanniques cherchaient à mettre la main au collet des parents d'Ashya King, 5 ans, accusés d'avoir enlevé leur petit garçon atteint d'une tumeur. Mais la justice britannique ordonne mardi 2 septembre la levée du mandat d'arrêt contre les parents. Ils sont actuellement détenus en Espagne pour avoir retiré leur enfant d'un hôpital anglais.
Le ministère public a expliqué dans un communiqué "prendre les mesures nécessaires pour lever le mandat d'arrêt concernant Brett et Naghemeh King", ajoutant qu'aucune autre action ne serait prise contre eux. "Nous allons maintenant communiquer cette décision aux autorités espagnoles afin qu'ils retrouvent leur fils le plus vite possible", a ajouté le ministère public, mettant ainsi fin à des poursuites qui ont suscité l'indignation en Grande-Bretagne.


http://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... 83923.html Auteur : résident temporaire
Date : 02 sept.14, 06:18
Message : C'est une bonne nouvelle, espérons que maintenant ils vont pouvoir donner les soins qu'ils désiraient à leur enfant, et j'ajouterai même qu'il serait bon que la justice britannique prenne non seulement en charge les soins de l'enfant que les parents avaient prévus de faire, et qu'elle effectue aussi un dédommagement moral. Je pense que dans cette affaire ce serait la moindre des choses avec tout ce qui s'est passé.
Auteur : résident temporaire
Date : 02 sept.14, 06:20
Message : Arlitto 1 a écrit :Pas compris....

Edite mon mess la partie à laquelle j'ai répondu t'apparaitra.
Auteur : Anonymous
Date : 02 sept.14, 06:23
Message : résident temporaire a écrit :
Mais, réjouissez-vous, TJ, vous êtes haï par le monde et cela démontre une chose, vous êtes dans la vérité. Hallelujah
C'est de très mauvais goût ça; Qui a envie de se réjouir du malheur de ces gens, te réjouirais-tu du malheur des membres de ta famille Arlitto ?
Que me reproches-tu, exactement..

. Où as-tu vu que je me réjouissais du malheur des gens ???.
Auteur : résident temporaire
Date : 02 sept.14, 07:18
Message : Arlitto 1 a écrit :
Que me reproches-tu, exactement..

. Où as-tu vu que je me réjouissais du malheur des gens ???.
je te cite et souligne
Mais, réjouissez-vous, TJ, vous êtes haï par le monde et cela démontre une chose, vous êtes dans la vérité. Hallelujah
C'est très indécent de ta part, crois-tu que les TJ se réjouissent de cette injustice ? Non mais ils se réjouissent que la vérité sur cette affaire éclate et que la justice britannique abandonne son mandat.
Par contre l'Angleterre vient d'être humiliée devant le monde entier avec cette histoire.
Auteur : Anonymous
Date : 02 sept.14, 07:48
Message : Je ne parlais pas de ces personnes en particulier, mais des TJ en général qui dans le monde sont globalement haïs..
J'ai l'impression que tu es le seul à ne pas avoir compris !.

Auteur : kaboo
Date : 02 sept.14, 09:10
Message : Arlitto 1 a écrit :Je viens de signer la pétition pour la cause de la justice
Liberté 1 a écrit :Merci pour eux Arlitto

je l'ai signée également!
Bonsoirs les frangins.
Idem pour moi.

Auteur : Estrabolio
Date : 02 sept.14, 09:25
Message : Je ne sais pas si vous avez entendu cette perle de BFM, ils appellent une personne pour témoigner de l'explosion de l'immeuble. Les journalistes lui demande ce qu'elle a entendu : rien, ils lui demandent alors ce qu'elle voit de chez elle : rien, j'habite dans le département d'^à coté ! Là un blanc et "je crois que nous avons un problème technique"

La preuve ultime de l'amateurisme des journalistes....
Auteur : Anonymous
Date : 02 sept.14, 19:56
Message : BFM TV où la fin du journalisme

Auteur : medico
Date : 03 sept.14, 02:20
Message : ENFANT «ENLEVÉ»
La famille du petit Ashya King bientôt réunie en Espagne
Mis à jour à 11:27
Sortis de prison après un revirement de la justice britannique, les parents du petit garçon atteint Britannique comptaient retrouver mercredi leur enfant malade à l'hôpital de Malaga, dans le sud de l'Espagne.
Le petit Ashya King, hospitalisé à Malaga, va pouvoir retrouver ses parents ce mercredi 3 septembre.
La famille va être réunie autour du petit Ashya King. C'est finalement l'épilogue heureux ce mercredi 3 septembre d'un périple rocambolesque qui a ému toute la Grande-Bretagne.
«Nous allons voir notre fils dès que possible. Nous mourons d'envie de le revoir», a lancé le père d'Ashya, Brett King, accompagné de son épouse Naghemeh, en sortant mardi soir de la prison de Soto del Real, près de Madrid.
Le couple, arrêté samedi sur mandat de la justice britannique, venait de passer trois jours en prison en Espagne pour avoir fait sortir Ashya, âgé de cinq ans et atteint d'une tumeur au cerveau, d'un hôpital anglais sans accord médical.
Tous deux sont alors partis en voiture pour le sud de l'Espagne. «Merci pour tout. Merci à l'Espagne de nous avoir aidés. Merci à l'Angleterre de nous avoir aidés», a ajouté Brett King, mêlant l'espagnol et l'anglais.
De «kidnappeurs» à «sauveurs»
Depuis jeudi dernier, le périple de la famille, depuis l'Angleterre jusqu'à l'Andalousie, tient en haleine la Grande-Bretagne. La presse britannique a d'abord présenté les parents, Témoins de Jéhovah, comme des «kidnappeurs», avant qu'une vague de sympathie ne s'empare du pays quand ils se sont eux-mêmes présentés, dans deux vidéos diffusées par l'un de leurs fils, comme des parents désespérés cherchant à sauver leur enfant.
Alors que le travail de la police était vivement critiqué, contraignant les responsables politiques à réclamer le retour à une juste mesure, le premier ministre britannique David Cameron a lui-même jugé mardi «important que ce petit garçon reçoive des soins et l'amour de sa famille».
La justice britannique a conclu que les soupçons de «cruauté envers un enfant» n'étaient pas fondées. Elle a ordonné la levée du mandat d'arrêt lancé la semaine dernière lorsque Brett King, 51 ans, et son épouse Naghemeh, 45 ans, avaient fait sortir Ashya d'un hôpital de Southampton, dans le sud de l'Angleterre, dans l'intention selon leur avocat d'aller le faire soigner en République Tchèque.
Depuis la Grande-Bretagne, le couple avait pris le ferry avec ses sept enfants pour la France, avant de gagner l'Espagne, dans l'espoir d'y vendre un appartement qu'ils possèdent afin de financer un traitement alternatif, non disponible à l'hôpital de Southampton.
Chasse à l'homme
La police britannique avait alors lancé une chasse à l'homme à travers l'Europe, assurant que la vie du petit garçon était en danger. Opéré récemment, il a besoin d'une sonde gastrique pour s'alimenter, ne peut se déplacer qu'en chaise roulante et est dans l'incapacité de communiquer.
Mais mardi soir, le ministère public britannique, après étude de divers documents, a estimé que «le risque pour la vie d'Ashya n'est pas aussi grave que supposé dans un premier temps». Et aussi que Brett et Naghemeh King «ont pris certaines mesures pour préserver sa santé», comme le fait «d'avoir rechargé la pompe permettant de le nourrir sur la batterie de leur voiture».
En Espagne, où la détention du couple avait été prolongée jusqu'à jeudi au maximum, un juge a finalement signé en urgence l'ordre de remise en liberté.
Le parquet espagnol venait peu avant de rendre lui aussi ses conclusions, plaidant pour la libération des parents. Il a estimé qu'il n'y a pas eu de leur part «d'abandon de l'enfant ni de manque de soins», mais qu'au contraire le couple King semblait vouloir «ce qu'il y a de mieux» pour le petit Ashya.
(ats)
Auteur : medico
Date : 05 sept.14, 19:07
Message : Ashya peut être transporté à Prague, le juge du Royaume-Uni déclare
Un juge de la Haute Cour a jugé que le patient d'une tumeur cérébrale Ashya roi peut être piloté à la République tchèque pour un traitement spécialisé.06:18 Royaume-Uni, samedi 06 Septembre 2014
http://news.sky.com/story/1331017/ashya ... judge-says Nombre de messages affichés : 47