Résultat du test :

Auteur : Forum-Interreligieux
Date : 30 nov.04, 16:02
Message : Ce glossaire offre des diffinitions pour différents termes dont nous prétendons utiliser ici sur le Forum Chrétien & Inter-Religieux francophones. Laissons donc ceux qui en sont donc la cible nous définir l'utilisation appropriée des mots en question.

http://motlc.wiesenthal.com/resources/b ... tisemitism
Auteur : Anonymous
Date : 30 nov.04, 17:22
Message : Cette list donne uniquement le point de vue juif. Il manque les Roms et les homosexuels qui ont tout deux ete persecutes pendant la guerre.
Auteur : Forum-Interreligieux
Date : 30 nov.04, 22:42
Message : 8-) Salut le COOL, DD!!!


Parfaitement d'accord avec toi, mon ami!!!

Toutefois, c'est juste que pour le moment présent, les membres du forums se concentres à trouver une définition acceptable à tous de ce qu'est le "racisme" et l' "anti-sémanisme" par rapport au Juifs moderne. Plus précisément, le "nouvel anti-sémanisme", le "nouveau racisme" par rapport à Israel.

Dans un autre temps, les autres s'ensuivront surement.

Nombre de messages affichés : 3