Résultat du test :

Auteur : Anonymous
Date : 25 janv.16, 16:05
Message : Image
Sahîh Bukhari : 6411 a écrit :celui qui quitte sa religion, tuez le !.
Sahîh de Muslim: 3175 a écrit :Il n'est pas permis de verser le sang d'un musulman qui témoigne qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah et que je suis l'Envoyé d'Allah, sauf dans ces trois cas: l'époux adultère, le coupable d’un meurtre et l'apostat qui abandonne la communauté musulmane
Sahih Bukhari Volume 6, livre 61, Numéro 577 a écrit :J’ai entendu le prophète dire, "à la fin des temps, apparaîtront de jeunes gens aux idées folles. Ils parleront bien, mais ils sortiront de l’islam comme une flèche sort de son jeu, leur foi ne dépassera pas leur gorge. Ainsi, partout où vous les trouvez, tuez les, il y aura une récompense pour ceux qui les tueront au jour de la résurrection."
Certain musulmans (pour amuser la galerie peut être :D non je plaisante une Taqyia comme d'habitude.) critiquent Al Qaïda ou d'autre organisme terroriste dit "islamiste". Sauf que si le terrorisme islamiste meurt c'est l'islam qui mourra car personne ne peut défendre cette religion par la vertu puisqu'elle n'est basé que sur le mensonge.

C'est bien pour ça que "les grands maître spirituel de l'islam" honore Ben Laden car il fut "un combattant de l'islam" qui a le plus œuvré pour la gloire d'Allah et de Son messager (tant au niveau financier qu'au niveau du rassemblement musulman). Ce n'est pas parce que Dieu a déchu le Diable qu'il va se laisser faire pour autan (humilié mais pas vaincu), il a érigé sa religion (islam) et a bien l'intention de faire l'Antéchrist. Peut on réellement accomplir l'Antéchrist et faire mentir la prophétie? Tout semble écrit d'avance mais est ce forcément joué d'avance?
Auteur : indian
Date : 25 janv.16, 16:26
Message : Comment dit-on déjà???? :hum:

Ah oui c'est vrai : ''n'importe quoi''
Auteur : Anonymous
Date : 25 janv.16, 17:01
Message : Grâce aux propagandes Islamistes si je vous dit Adolf Hitler (allias Jacob Hitler) vous me direz oui c'est:

Image

Vous avez bien appris votre leçon :hi: mes félicitation il fallait la manger cette salade.

Ils ont raison c'est sûr :D Le juif est fourbes et Hitler étant "lui même juif" peut en témoigner que le juif est :

Image

Comme Muhammad, le Führer se fait passer pour un messie, un sauveur ayant entendu la voix de dieu par l'intermédiaire d'un ange ou pas, que ça soit dans un rêve ou pas. Il est celui qui accomplira un miracle grâce a dieu car c'est avant tout un envoyé et serviteur de dieu qui agit pour sa gloire en faisant briller sa grandeur:

Image

Mais Taqyia Musulmanes a part la vrai question qui était a ce poser c'était plutôt :

Image

Perso ce que je reproche principalement a l'islam des islamistes et le nazisme derrière leur tromperie c'est de n'avoir aucun respect pour la souffrance et la vie humaine.

Allez je finis sur deux belles images de paix et de réconciliations:

Image

Image
Auteur : Seleucide
Date : 26 janv.16, 08:41
Message : Pourquoi toujours tout ramener à Hitler...
Auteur : Anonymous
Date : 26 janv.16, 11:01
Message :
Seleucide a écrit :Pourquoi toujours tout ramener à Hitler...
Parce que ça fait partie des Taqyia musulmanes qui dénonce un complot Juif dont Hitler ("juif fourbe" ) aurait servi pour instaurer l'état d'Israël... et parce que en France on a pas arrêter de nous en mettre plein la tronche (notamment pour occulter la guerre d'Algérie) avec cette seconde Guerre mondiale en distillant des choses fausses en plus (et je ne parle pas des chambres à Gaz).
Auteur : Soultan
Date : 26 janv.16, 11:28
Message : Qaradawi ne représente pas les Sunnites, mais les frères musulmans qui sont un groupe politique extrémiste, il n'est pas respecté ce qaradawi mais les musulmans sunnites savent que c'est un vendus qui encaissent de l'argent pour dire des fatawas extremistes, salam alikoum
Auteur : Anonymous
Date : 26 janv.16, 11:43
Message :
Seleucide a écrit :Pourquoi toujours tout ramener à Hitler...
Moi je le fais car Hitler est un symbole pour les occidentaux de mal. Car pour moi Adolf Hitler est un fasciste qui a établit un état totalitaire... Comme les "fidèles de Allah" sont des fascistes qui veulent établir une théocratie Islamiste totalitaire...

D'où:

Image

Pour ceux qui ne savent pas qui est Oussama Ben Ladden:


Auteur : hérétique
Date : 26 janv.16, 15:37
Message :
malikveron. a écrit :Grâce aux propagandes Islamistes si je vous dit Adolf Hitler (allias Jacob Hitler) vous me direz oui c'est:
Impressionnant !!
Vous atteignez le point Godwin dès le 2e post !!
Auteur : indian
Date : 26 janv.16, 16:07
Message :
hérétique a écrit : Impressionnant !!
Vous atteignez le point Godwin dès le 2e post !!
:mains: j'avais tout à fait le même constat. :hi:
Auteur : abdul
Date : 26 janv.16, 17:03
Message : Bonjour, Salam aleykum, après de longues absences, réflexions, remises en question


Pour reprendre le titre..lorsqu'on parle de religion il faut essayer d'exprimer les choses justement..L'affirmation du titre est fausse.

L'islam ne repose pas sur "la répression"; résumer la "Doctrine de l'Islam" ne serait absolument pas "Tuez celui qui ne croit pas au Coran". Le Message principal, prioritaire du Coran n'est pas "tuez le mécréant"; Cela c'est faire preuve d'injustice, de mauvaise foi, que de dire que le Coran se résume à la "répression contre les non musulmans".

Le Prophète a dit que la sourate SOURATE 112 (LE MONOTHÉISME PUR) est le tiers du Coran; réciter ces 4 versets en 3 fois revient donc à réciter le Coran entier, et résume le Coran. Le message principal, la pierre angulaire de l'Islam, du Coran est "Dieu est Unique, et Dieu Doit être le Seul qui doit être adoré". Cela revient à affirmer la parole de la Torah qui dit "tu ne te prosterneras pas devant d'autres dieux que Moi, Yahvé" (ce Dieu prêché par tous les Prophètes).




Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis: «Il est Allah, Unique.

2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.

3. Il n’a jamais engendré, n’a pas été engendré non plus.

4. Et nul n’est égal à Lui».

2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.

3. Il n’a jamais engendré, n’a pas été engendré non plus.

4. Et nul n’est égal à Lui».

DONC :


Le titre devrait être "si on supprime l'adoration de Dieu Unique" l'Islam est supprimé".

Ensuite, dans le topic il dit "que tout dans le Coran est basé sur le mensonge"..C'est une affirmation hâtive qui traite aussi la Bible de livre mensonger.

POURQUOI?

Parcequ'une partie des récits coraniques sont identiques aux récits bibliques. Donc dire qu'un verset coranique identique à un verset biblique est mensonger, c'est comme dire qu'une partie de la Bible est mensongère.

Comme je l'avais déjà expliqué à tes collègues chrétiens sur ce forum ci :


Dire que la totalité du Coran est diabolique c'est affirmer qu'une partie de la Bible est diabolique. Puisqu'une partie des récits coraniques sont identiques à des récits bibliques. Et que la vérité demeure vérité même sortant de la bouche du Diable. Une vérité ne devient pas mensonge parceque citée par le Diable, plutôt il faut écouter ce que dit le Diable et ne prendre que ce qui est vérité ou discerner mensonges et vérités...Mais traiter de mensonge, une vérité parceque cette dernière vient de la bouche d'un menteur, c'est traiter cette vérité de mensonge.

En d'autres termes, si le Coran dit "Jésus est un prophète" et que vous dites que "100% du coran est mensonge", vous dites que "Jésus n'est PAS un prophète". Mais comme la Bible vous dit que Jésus est un Prophète alors vous avez menti contre cette affirmation en traitant de mensonge cette même affirmation du Coran. De même pour chaque verset.

Auteur : Athanase
Date : 26 janv.16, 23:18
Message : Bonjour Abdul.

ça faisait longtemps...

Mais il semble que ce temps de réflexion ne vous ait pas permis d'avancer beaucoup dans la compréhension du christianisme:
En d'autres termes, si le Coran dit "Jésus est un prophète" et que vous dites que "100% du coran est mensonge", vous dites que "Jésus n'est PAS un prophète". Mais comme la Bible vous dit que Jésus est un Prophète alors vous avez menti contre cette affirmation en traitant de mensonge cette même affirmation du Coran. De même pour chaque verset.
car nous professons par la foi des apôtres que Jésus n'est pas un prophète mais Fils de Dieu. Par conséquent votre argumentation ne relève, comme d'habitude, que d'une vision islamo-centrique, bien incapable par elle-même d'en recevoir une autre sans la combattre et encore moins chercher à la comprendre.
Vous faites preuve une fois encore de la myopie islamique qui réduit tout ce qui l'entoure à sa seule identité rejetant en le détruisant tout ce qui pourrait la contredit. Ce qui se résume par l'islamisation de toute l'humanité, à commencer par Adam, dans la mesure où elle correspond uniquement à la conception dont vous vous faites d'elle et la soumission du reste ne rentrant pas dans ce cadre.

Nous, chrétien qui professons Jésus Seigneur n'avons que faire de ce manichéisme, Jésus sauveur des hommes n'est pas venu pour les uns ou pour les autres car pour Lui, et pour nous à sa suite, l'humanité est Une, formée d'enfants aimés de Dieu tous sans exception malgré leur péché. En cela le Christ n'est pas un prophète, en effet à la différence des prophètes, il ne fait pas rappel mais manifeste l'amour de Dieu en agissant et en parlant comme Dieu....
et si la loi sépare, l'amour unit!
Auteur : Anonymous
Date : 27 janv.16, 01:57
Message :





Auteur : Coeur de Loi
Date : 27 janv.16, 02:24
Message : Pourquoi tuer une personne qui ne veut pas se sauver par cette religion ?

Si cette religion est vraie, la personne sera perdue et condamnée par Dieu, sinon pourquoi ne pas tuer tous ceux qui la refusent s'il devait absolument n'y avoir que des musulmans par la force ?

Islam = contrainte en religion

Auteur : Etoiles Célestes
Date : 27 janv.16, 02:33
Message :
Coeur de Loi a écrit :Pourquoi tuer une personne qui ne veut pas se sauver par cette religion ?

Si cette religion est vraie, la personne sera perdue et condamnée par Dieu, sinon pourquoi ne pas tuer tous ceux qui la refusent s'il devait absolument n'y avoir que des musulmans par la force ?

Islam = contrainte en religion
Exact.... :wink:
Auteur : Anonymous
Date : 27 janv.16, 02:36
Message : Islam = contrainte en religion

A ceux qui en doute encore:


Auteur : abdul
Date : 27 janv.16, 03:23
Message : @Athanase : ..D'autres points que je vais aborder...

bonjour, je n'ai pas attendu de poster sur ce forum pour réfléchir...je l'ai fait déjà il y a quelques années, enfant, en sortant de l'église et en lisant des versets évangéliques jamais lus et jamais enseignés par le prêtre. Puis le rapprochement et la réflexion ont été faites après étude de l'Histoire.

Et ce que vous dites est, pardon, de même, la Doctrine professée par votre Eglise (et la mienne avant que je ne change de croyance à l'endroit de Jésus).

Qui de vous a raison? cette femme qui dit que Jésus est un Prophète : "JEAN 4:19 Seigneur, lui dit la femme, je vois que tu es prophète"..(Et le sens de "Seigneur" dans la Bible, varie donc et ne signifie pas absolument "Dieu". On peut donc lire "Seigneur Jésus" sans comprendre "Dieu Jésus", car "Prophète" n'équivaut pas à "Dieu" et elle l'a appellé "Seigneur"...puis "Prophète"/ ce n'est pas "Dieu, je vois que tu es un Prophète")

.. ou vous, qui dites qu'il n'est pas un Prophète? Ou cette foule (plus de deux personnes) qui dit "MATHIEU 21:11 "La foule répondait: C'est Jésus, le prophète, de Nazareth en Galilée."


Ou Jésus, parlant de lui même, qui dit "..MARC 6:1 Jésus partit de là, et se rendit dans sa patrie"
En MARC 6:4, quand il dit "Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie", de qui parle Jésus? de lui même. Il dit qu'il est lui même ce Prophète méprisé parcequ'ils l'ont méprisé.

Jésus dit qu'il est Prophète, la foule, la femme, de même. Vous dites qu'il n'est pas Prophète mais Fils de Dieu.

Pourquoi, à cause de quel critère dit elle à Jésus que ce dernier est un Prophète sans qu'il ne désapprouve cela? Ce critère est "..Tu as eu raison de dire: Je n'ai point de mari. Car tu as eu cinq maris, et celui que tu as maintenant n'est pas ton mari. En cela tu as dit vrai." JEAN 4:17-18

Jésus lui prouve qu'il connait une chose (à propos de ces 5 hommes mariés à cette femme) (donc par révélation car Seul Dieu peut avoir révélé cette information concernant cette femme, à Jésus) que nul ne peut connaitre (à part cette femme ou un de ses proches). Et la connaissance d'une telle chose prouve que le détenteur de cette information est un Prophète (pas un Dieu).

Or le CORAN confirme ce qui ressort de ce verset évangélique, et je sais que cela a échappé à beaucoup. Analysez ce qui suit.

Le Coran en parlant de Jésus donne certaines informations, dont une "Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons...” Coran 3:49. En un mot, il donne des informations sur des choses que seul(e) celui (celle) qui habite sa maison peut connaitre.

Le verset coranique (3:49) dit donc "Jésus leur donne des informations sur ce qu'ils ont mangé, sur ce qu'ils possèdent chez eux, ce que leurs maisons renferment".

Le VERSET EVANGELIQUE dit (avant même que le CORAN n'existe donc...) "Jésus donne des informations sur ce que cette femme a fait, dans sa vie, donc des choses intimes..connues seulement de cette femme, chez elle, en sa maison".

IL S'AGIT DE 2 INFORMATIONS BIBLIQUES/CORANIQUES QUI CONCORDENT ET ONT LE MEME SENS : "JESUS DONNE DES INFORMATIONS SUR CE QUI SE PASSE CHEZ TOI".
Ainsi en est il de cette femme.

Le verset coranique 3:49 confirme donc le verset Jean 4:17-18..des 2, on déduit que Jésus est encore un Prophète.

Pourquoi Jésus ne désapprouve pas, plus tard, le fait qu'on dise qu'il est un Prophète quand la foule l'appelle ainsi?

Réponse : parcequ'il se voit Prophète, qu'il est perçu Prophète, et qu'il est Prophète.
Auteur : musulman49
Date : 27 janv.16, 03:38
Message : @malikveron

Peux-tu stp donner la référence coranique qui dit de tuer l'apostat?

Sinon si tu dis que la plupart de musulmans ne seraient pas de vrais croyants.
Cela confirme ce que dit le coran de tout temps.
Le coran indique que de tout temps seul une infime partie obéissent à Allah.
Moi je dis encore plus fort que Al-Qardawi, je dis qu'aujourd'hui même il n'a pas beaucoup de croyant parmi les musulmans.
Si tu vas dans une mosquée et que tu as beaucoup de chance tu ne croiseras qu'un seul véritable croyant.
A peu près un véritable croyant toutes les 1000 mosquées visitées.
Les musulmans d'aujourd'hui sont entre les mains du Sanhédrin islamique véritables ennemis de Dieu.
Auteur : Soultan
Date : 27 janv.16, 04:19
Message :
musulman49 a écrit : Si tu vas dans une mosquée et que tu as beaucoup de chance tu ne croiseras qu'un seul véritable croyant. A peu près un véritable croyant toutes les 1000 mosquées visitées. Les musulmans d'aujourd'hui sont entre les mains du Sanhédrin islamique véritables ennemis de Dieu.
Bravo pour ces paroles trés justes, qu'Allah nous donne et renforce notre Foi, en lui et pas en les autorités islamiques actuelles malheur aux injustes parmi eux en cette heure et en toute heure
Auteur : abdul
Date : 27 janv.16, 05:59
Message : @ "Moi je dis encore plus fort que Al-Qardawi, je dis qu'aujourd'hui même il n'a pas beaucoup de croyant parmi les musulmans"..: mais tu n'es pas non plus un musulman ayant étudié les Textes;

Ce qui est connu 1/ la foi est une chose qui augmente et qui diminue. La foi, cette sensation de légèreté, d'inspiration divine, apaise nos coeurs, envahit notre être d'un sentiment de bonheur..La foi...elle, diminue avec les péchés. Elle augmente avec la répétition d'actes pieux...2/ les DAESH disent qu'ils sont les vrais croyants et que ceux qui ne les suivent pas sont des mécréants, même s'ils sont musulmans...

Les choses sont plus ambigues/complexes que cela..
Auteur : Soultan
Date : 27 janv.16, 06:23
Message : La Foi c'est 60 et quelques branches selon la science Mohammedienne vraie
- la 1iere branche la ilaha illa Allah ... et la dernière écarter le mal du chemin
et parmi ces pilliers

- Croire en Allah, IL est absolu et abstrait, on ne peut pas le voir (les regards ne l'atteignent pas selon le coran), on ne peut pas le concevoir (rien ne lui est semblable selon le coran), au dessus de toute considérations, partout est nul part, gloire et pureté à lui

- Les Anges, et c'est des hierarchies
par exemple
Djibril est le chef de l'ordre du Djabr (puissance)
Mickail est le chef de l'ordre du Moulk (royauté) et ainsi de suite

- Les livres, on doit croire au livre et il suffit pas de dire je crois par la bouche
Mais vraiment les lire et chercher à comprendre leurs secrets, maitriser des choses, faire des liens, question
les dit juifs ou chrétiens qui refusent le coran sont croyants? non
les dit musulmans mais qui refusent torah et évangile sont croyants? non aussi, Ils ont TOUS divisé la religion qui est Unique alors que tout est lié, ils se sont fermé sur eux meme

- Les messagers, et il suffit pas de croire aux anciens mais meme aprés Mohammed le message du ciel continue et en chaque époque il faut chercher le Meilleur de SA propre époque

- Le jour dernier
et la on a une petite resurrection ici bas meme, ça s'appelle aussi le Millénaire
et on a la grande resurrection, c'est celle dans l'esprit des gens un autre monde au dela

- La predestination et le decret
ici, meme si les gens disent croire, ils ne maitrisent pas et donc ne croient pas
A la base, à l'origine, avant de venir ici bas
soit on vient de l'arbre béni
soit on vient de l'arbre maudit
mais ici bas chacun né dans l'oubli et donc on sait pas d'ou on vient, mais on vient d'un des deux arbres, ce que je vous conseille! un chemin facile, prier Allah de venir de l'arbre béni
et la boucle sera bouclé, et si qlq dit tu viens d'ou, répond, d'un monde de lumiere, salam
Auteur : musulman49
Date : 27 janv.16, 09:19
Message :
abdul a écrit :@ "Moi je dis encore plus fort que Al-Qardawi, je dis qu'aujourd'hui même il n'a pas beaucoup de croyant parmi les musulmans"..: mais tu n'es pas non plus un musulman ayant étudié les Textes;

Ce qui est connu 1/ la foi est une chose qui augmente et qui diminue. La foi, cette sensation de légèreté, d'inspiration divine, apaise nos coeurs, envahit notre être d'un sentiment de bonheur..La foi...elle, diminue avec les péchés. Elle augmente avec la répétition d'actes pieux...2/ les DAESH disent qu'ils sont les vrais croyants et que ceux qui ne les suivent pas sont des mécréants, même s'ils sont musulmans...

Les choses sont plus ambigues/complexes que cela..
On ne se connait pas pour que tu dises que je n'ai pas étudié.
Es-tu pharisien?
Es-tu envoyé par le Sanhédrin?

Allah dit toujours que seul une infime partie croit.
Des hypocrites existaient à l'époque du prophète alors imagine aujourd'hui.
Les graines ont germés.
Auteur : Anonymous
Date : 27 janv.16, 11:09
Message :
musulman49 a écrit :Peux-tu stp donner la référence coranique qui dit de tuer l'apostat?
Drôle de Taqyia:

Je t'ai donné la référence islamique:
Sahîh Bukhari : 6411 a écrit :celui qui quitte sa religion, tuez le !.
A quoi tu joues? :
Sourate 48 a écrit :13. Et quiconque ne croit pas en Allah et en Son messager... alors, pour les mécréants, Nous avons préparé une fournaise ardente.
musulman49 a écrit :Moi je dis encore plus fort que Al-Qardawi, je dis qu'aujourd'hui même il n'a pas beaucoup de croyant parmi les musulmans.
Et donc? Allah nous dit pourquoi en plus?
Sourate 2 a écrit :8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent : "Nous croyons en Allah et au Jour dernier! " tandis qu'en fait, ils n'y croient pas.

9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants ; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte.

10. Il y a dans leurs cœurs une maladie , et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.
Sourate 2 a écrit :6. certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.

Auteur : musulman49
Date : 28 janv.16, 03:50
Message : @malikveron

Je te demande la référence coranique mais quand tes oreilles entendent coranique et tes yeux voient coranique, ton cœur comprend islamique.
Si tu as une maladie au cœur je ne peux discuter avec toi.
Et si tu me donnes une référence et que tu me dis qu'elle est islamique et que je dois la considérer.
Conceptuellement c'est comme si tu étais le juge de paix de ce qui est islamique.
Et si c'est toi le juge de paix de ce qui est islamique ou pas, dis ce que tu veux.

Sinon le verset 48.13 ne prescrit pas le meurtre de l'apostasie.
Essaie avec un autre verset car là tu as échoué.

Vu ton faible niveau conceptuel, tu ne remarques pas que tu te contredis.
Tu valides le fait qu'il y a beaucoup de musulmans qui ne croient pas, ce que je valide aussi.
Mais tu te sers d'une référence que beaucoup de musulmans suivent, comme Boukhari, pour décréter que le meurtre de l'apostasie est islamique.
Tu devrais te poser des questions sur ton réel niveau intellectuel dans la théorisation.
Tu n'es peut être pas assez calé en logique pour lancer des discussions dogmatiques.

Va résoudre d'abord des équations du second degré avant de te lancer dans l'inconnu la fleur au fusil.
Tiens cadeau : (x-2)(x+2)=0.
Quelles sont les solutions s'il en existe?
Auteur : spin
Date : 28 janv.16, 08:48
Message :
musulman49 a écrit :Sinon le verset 48.13 ne prescrit pas le meurtre de l'apostasie.
Essaie avec un autre verset car là tu as échoué.
Je ne connais pas de verset qui prescrive explicitement la mort pour les apostats, mais on englobe classiquement l'apostasie dans "fasad" (désordre, corruption...) qui constitue une exception à l'interdiction d'homicide selon 5:32. A part ça, autant que je sache, tous les hadiths qui en parlent prévoient la mort.
Auteur : Anonymous
Date : 28 janv.16, 12:23
Message :
musulman49 a écrit :Sinon le verset 48.13 ne prescrit pas le meurtre de l'apostasie.
Essaie avec un autre verset car là tu as échoué.
spin a écrit :Je ne connais pas de verset qui prescrive explicitement la mort pour les apostats, mais on englobe classiquement l'apostasie dans "fasad" (désordre, corruption...) qui constitue une exception à l'interdiction d'homicide selon 5:32. A part ça, autant que je sache, tous les hadiths qui en parlent prévoient la mort.
Non mais ces une grosse Taqyia connu qui sert aussi a dire que comme la lapidation n'est pas dans le coran mais dans la sunna c'est donc sans valeur...

Je rappel que la sunna c'est les faits et dires du dernier prophète. Et Muhammad 1er du nom n'est pas n'importe qui c'est L'ultime messager d'Allah:
48 a écrit :13. Et quiconque ne croit pas en Allah et en Son messager... alors, pour les mécréants, Nous avons préparé une fournaise ardente.
La sunna est forcément à prendre très au sérieux. Et elle est pris très au sérieux justement dans les territoires islamique où la charia est appliqué.

On ne peut pas dire moi je suis un musulman qui croit que au coran alors qu'au sein du coran Allah demande par la menace de croire en Son Messager!

Donc je remet :
Sahîh Bukhari : 6411 a écrit :celui qui quitte sa religion, tuez le !.
Et bien sûr il y a un suivi d'acte qui prouve que ce n'est malheureusement pas une mauvaise blague:


Auteur : Yoel
Date : 28 janv.16, 13:53
Message :

Auteur : spin
Date : 28 janv.16, 21:36
Message :
malikveron. a écrit :Non mais ces une grosse Taqyia connu qui sert aussi a dire que comme la lapidation n'est pas dans le coran mais dans la sunna c'est donc sans valeur...
La lapidation pour adultère est un cas particulier. Il y a de bonnes raisons de penser que ça figurait expressément à l'origine mais qu'Othman ne l'a pas retenu. Du coup, on affirme classiquement que c'est "abrogé en lecture mais pas en application".

Mais encore une fois les exceptions à l'interdiction générale de l'homicide sont résumées dans Coran 5:32 et tout dépend ce qu'on englobe dans "fasad". Le Coran tout seul, une fois de plus, on en fait ce qu'on veut.
Auteur : musulman49
Date : 28 janv.16, 22:51
Message : @spin

Le fassad c'est le fassad et l'apostasie c'est l'apostasie.
Le fassad a un lien horyzontal entre humains.
L'apostasie a un lien vertical avec le seigneur.
CQFD.

@Malikveron

Je crois au messager et j'obéis au messager.
Mais par définition conceptuelle (là où tu as du retard mon pauvre) le messager transmets le message de Dieu.
Donc si j'obéis au messager j'obéis au message de Dieu.
Si ce que tu dis avait un sens, Dieu aurait révélé qu'un seul verset : obéissez au messager.
Et il aurait laissé le messager faire ce que Dieu veut qu'il fasse.
Alors explique moi pourquoi Dieu dit de pratiquer la salat?
Le prophète pratiquait la salat, il suffisait de dire : obéissez au messager.

Vous ne faites que prononcer de vaines paroles.
Sans aucune base coranique.
Heureusement pour vous que Boukhari a existé.
Auteur : spin
Date : 28 janv.16, 22:56
Message :
musulman49 a écrit :@spin
Le fassad c'est le fassad et l'apostasie c'est l'apostasie.
Le fassad a un lien horyzontal entre humains.
L'apostasie a un lien vertical avec le seigneur.
CQFD.
Pour toi, OK, mais pas pour la Sunna.
Auteur : musulman49
Date : 28 janv.16, 22:58
Message : @spin

Oui mais moi j'en ai rien à foutre de la sounnah, je ne suis pas sunnite.
Si tu es protestant, je ne vais pas te confondre par le catholicisme.
Si tu es catholique, je ne vais pas te confondre par l'orthodoxie.
Si tu es athée, je ne vais pas te confondre par l'agnostisme.
Auteur : Athanase
Date : 28 janv.16, 23:58
Message :
abdul a écrit :@Athanase : ..D'autres points que je vais aborder...



Et ce que vous dites est, pardon, de même, la Doctrine professée par votre Eglise (et la mienne avant que je ne change de croyance à l'endroit de Jésus).


Bien sûr je suis catholique et donc j'adhère à la doctrine du catholicisme que j'ai réellement découvert à l'âge de 30ans
Qui de vous a raison? cette femme qui dit que Jésus est un Prophète : "JEAN 4:19 Seigneur, lui dit la femme, je vois que tu es prophète"..(Et le sens de "Seigneur" dans la Bible, varie donc et ne signifie pas absolument "Dieu". On peut donc lire "Seigneur Jésus" sans comprendre "Dieu Jésus", car "Prophète" n'équivaut pas à "Dieu" et elle l'a appellé "Seigneur"...puis "Prophète"/ ce n'est pas "Dieu, je vois que tu es un Prophète")

.. ou vous, qui dites qu'il n'est pas un Prophète? Ou cette foule (plus de deux personnes) qui dit "MATHIEU 21:11 "La foule répondait: C'est Jésus, le prophète, de Nazareth en Galilée."


Ou Jésus, parlant de lui même, qui dit "..MARC 6:1 Jésus partit de là, et se rendit dans sa patrie"
En MARC 6:4, quand il dit "Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie", de qui parle Jésus? de lui même. Il dit qu'il est lui même ce Prophète méprisé parcequ'ils l'ont méprisé.

Jésus dit qu'il est Prophète, la foule, la femme, de même. Vous dites qu'il n'est pas Prophète mais Fils de Dieu.
Les exemples sont nombreux dans les évangiles, les juifs qui rencontrent Jésus veulent voir le messie qu'ils attendent, celui qui les délivrera et s'arrête à cette conception. Même Pierre, alors qu'il vient en Matthieu16;20 de reconnaitre que Jésus est fils de Dieu se trompe en admettant pas qu'Il dusse être crucifié. Au soir de la crucifixion, tous les disciples sauf Jean fuiront devant ce qu'ils considèrent comme un échec flagrant, ils oublient la promesse de la résurrection pour eux inconcevable. Il faudra l'évidence de la résurrection pour que, définitivement, ils professent Jésus Fils de Dieu. Ils ont cru parce qu'ils ont vu (Jean20:28) il fallait qu'il en soit ainsi....heureux cependant ceux qui croient sans voir

Pourquoi, à cause de quel critère dit elle à Jésus que ce dernier est un Prophète sans qu'il ne désapprouve cela? Ce critère est "..Tu as eu raison de dire: Je n'ai point de mari. Car tu as eu cinq maris, et celui que tu as maintenant n'est pas ton mari. En cela tu as dit vrai." JEAN 4:17-18

Jésus lui prouve qu'il connait une chose (à propos de ces 5 hommes mariés à cette femme) (donc par révélation car Seul Dieu peut avoir révélé cette information concernant cette femme, à Jésus) que nul ne peut connaitre (à part cette femme ou un de ses proches). Et la connaissance d'une telle chose prouve que le détenteur de cette information est un Prophète (pas un Dieu).
Ceal ne prouve rien, ce qui est possible à prophète, l'est bien plus encore à Dieu puisque c'est Dieu qui inspire le prophète. nMais cela va plus loins car elle reconnait en Jésus le messie attendu et pour elle ce messie est bien plus qu'un prophète puisqu'elle le décrit de cette façon:
Jean 4
]25 La femme lui dit : « Je sais qu’il vient, le Messie, celui qu’on appelle Christ. Quand il viendra, c’est lui qui nous fera connaître toutes choses.
»"
Jean 4
26 Jésus lui dit : « Je le suis, moi qui te parle. »
] et Jésus de lui rempondre que celui à qui il donnera à boire n'aura plus jamais soif contrairement à l'eau du puits de Jacob qui ne désaltère que le corps
Or le CORAN confirme ce qui ressort de ce verset évangélique, et je sais que cela a échappé à beaucoup. Analysez ce qui suit.

Le Coran en parlant de Jésus donne certaines informations, dont une "Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons...” Coran 3:49. En un mot, il donne des informations sur des choses que seul(e) celui (celle) qui habite sa maison peut connaitre.

Le verset coranique (3:49) dit donc "Jésus leur donne des informations sur ce qu'ils ont mangé, sur ce qu'ils possèdent chez eux, ce que leurs maisons renferment".

Le VERSET EVANGELIQUE dit (avant même que le CORAN n'existe donc...) "Jésus donne des informations sur ce que cette femme a fait, dans sa vie, donc des choses intimes..connues seulement de cette femme, chez elle, en sa maison".

IL S'AGIT DE 2 INFORMATIONS BIBLIQUES/CORANIQUES QUI CONCORDENT ET ONT LE MEME SENS : "JESUS DONNE DES INFORMATIONS SUR CE QUI SE PASSE CHEZ TOI".
Ainsi en est il de cette femme.

Le verset coranique 3:49 confirme donc le verset Jean 4:17-18..des 2, on déduit que Jésus est encore un Prophète.

Pourquoi Jésus ne désapprouve pas, plus tard, le fait qu'on dise qu'il est un Prophète quand la foule l'appelle ainsi?

Réponse : parce qu'il se voit Prophète, qu'il est perçu Prophète, et qu'il est Prophète.
Vous prenez les évangiles, par le petit bout de la lorgnette, d'un détail, par ailleurs peu significatif, vous faites une généralité pour faire avancer la thèse coranique que Jésus est seulement prophète et non Fils de Dieu. Inversons les sens de l'observation et considérons le nombre de fois où Jésus parle de son Père ... et si Dieu est son Père comment Jésus ne serait-il pas son Fils?
Mais vous martelez avec l'islam que Dieu n'a pas d'enfant car qu'il n'a que des créatures. c'est de bonne guerre pour une idéologie qui se veut définitive car surpassant toutes les autres, il vous faut bien attaquer à la racine ce que vous voyez comme adverse. Or Jésus ne vient pas parler de ce que maisons et habitants contiennent, cela il le connait de la cave au grenier car, selon Jérémie 17:10 il sonde les reins et les cœurs.
Non il vient changer les coeurs en les désaltérant d'une eau nouvelle, celle du baptême, celle qui se changera en vin de l'alliance pour ceux qui y rentre, alliance qu'Il scellera par le sang de la croix et proclamera par la lumière de la résurrection.
Loin, loin!... que vous êtes parti loin Abdul... mais si loin qu'on aille on ne va jamais au-delà de la miséricorde (Luc 15:17)
Auteur : Anonymous
Date : 29 janv.16, 01:33
Message :
musulman49 a écrit :Oui mais moi j'en ai rien à foutre de la sounnah, je ne suis pas sunnite.
Qu'est que la sounnah pour toi?
Auteur : spin
Date : 29 janv.16, 01:33
Message :
musulman49 a écrit :Oui mais moi j'en ai rien à foutre de la sounnah, je ne suis pas sunnite.
Dont acte, et je ne vais certainement pas te le reprocher, mais je ne m'adressais pas qu'à toi.
Auteur : eric121
Date : 29 janv.16, 22:58
Message :
musulman49 a écrit : Alors explique moi pourquoi Dieu dit de pratiquer la salat?
Le prophète pratiquait la salat, il suffisait de dire : obéissez au messager.
Question idiote : un coran avec une seule phrase : obéissez au messager.
musulman49 a écrit : Vous ne faites que prononcer de vaines paroles.
Sans aucune base coranique.
Heureusement pour vous que Boukhari a existé.
Rejeter Boukhari c'est rejeter la sounna
Reconnaitre la sounna ne signifie pas être sunnite, car tous les musulmans tiennent compte de la sounna.
Tes réponses sont de la taqiya
Auteur : musulman49
Date : 30 janv.16, 12:18
Message : @eric121

Grosse merde c'est toi l'idiot.
Ce n'est pas moi.
Ce n'est pas la question qui est idiote mais celui qui la lit.

@malikveron

La sounnah c'est la tradition.
Jésus a déjà dénoncé ceux qui suivent la tradition des hommes (comme toi et la grosse merde) et abandonnent la loi de Dieu.
Auteur : Anonymous
Date : 30 janv.16, 13:37
Message :
musulman49 a écrit :La sounnah c'est la tradition.
Jésus a déjà dénoncé ceux qui suivent la tradition des hommes (comme toi et la grosse merde) et abandonnent la loi de Dieu.
Tu raconte n'importe quoi en fin de compte. Et sur le fond tu n'a aucun respect pour Dieu. Avec un langage d'insulte qui prouve que la consistance de ta sagesse est pitoyable.
Mais je trouve que sur le fond tu perds ton temps tu devrais discuter avec d'autres musulmans de ta religion car au moins tu seras avec des gens qui te ressemble au sein de ta secte dans un monde basé sur un mensonge.

Maintenant tu ne sembles pas savoir qu'il y a des gens qui prennent très aux sérieux votre religions sataniques.






Auteur : Samir75
Date : 30 janv.16, 23:00
Message : "C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs" Coran

Allah fait ce qu'il veut, Il a dit qu'elle triomphera et c'est ce qui se passe à l'heure actuelle.
Auteur : abdul
Date : 30 janv.16, 23:34
Message : @Athanase : "vous faites une généralité pour faire avancer la thèse coranique que Jésus est seulement prophète et non Fils de Dieu...si Dieu est son Père comment Jésus ne serait-il pas son Fils?" :

Le mot fils n'étant pas utilisé exclusivement pour Jésus, dans la Bible, il demeure donc un mot ayant plusieurs sens.

Les fils de Job (Job 1:6) sont les "fils de Dieu", d'après la Bible. En suivant votre raisonnement, les fils de Job ont donc pour père, Dieu. Les hommes sont appellés "les fils de Dieu" (Genèse 6:2). De même Jésus est appelé "fils de Dieu"; ce qui ne fait pas de lui un homme au statut spécial; étant donné que, tous, ont été appelés "fils de Dieu'.


Par contre, le mot "Prophète" ou "Messie" n'est pas au même niveau que le mot "fils". Tous sont des fils de Dieu mais tous les fils de Dieu ne sont pas des Prophètes, ni des messies.

A partir de là, le mot principal, celui qui a un 'statut' plus important est "messie" ou "Prophète"; il n'y a pas de thèse absolument "coranique".

Ce qui vient à l'esprit, sans avoir un parti pris, c'est que tout homme faisant des miracles comme l'a fait Jésus, est un prophète, un 'homme de Dieu'. Le terme "fils de Dieu" ne décrivant pas un 'statut' spécial, puisque, TOUS, dans la Bible, (comme cité en haut) ont été appelés "fils de Dieu"..

@Malikveron : le sujet de la peine capitale subie par les juifs de Banu quraydha revient souvent..dans le but de dénigrer Muhammad. Ce qui ressort de la Doctrine coranique c'est que, ceux qui se sont opposés à Muhammad c'est comme s'ils se sont opposés à Moise et à Jésus.
Auteur : eric121
Date : 31 janv.16, 00:09
Message :
Samir75 a écrit :"C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs" Coran

Allah fait ce qu'il veut, Il a dit qu'elle triomphera et c'est ce qui se passe à l'heure actuelle.
Exactement, ce que tu viens de dire, Daesh et les djihadistes de tous les continent le répètent tout le temps
L'islam doit triompher sur toute autre religion...
On ne peut pas reprocher aux djihadistes d'appliquer le Coran
......................
@ musulman49
merci pour la ennième insulte
Auteur : abdul
Date : 31 janv.16, 00:19
Message : @eric : " Daesh et les djihadistes de tous les continent le répètent tout le temps
L'islam doit triompher sur toute autre religion...
On ne peut pas reprocher aux djihadistes d'appliquer le Coran :

Et quel est le résultat de leurs actes? des mosquées qui vont surement fermer, des gens victimes de perquisitions alors que, eux mêmes, se seraient opposés aux Daesh..etc...: donc :

... leur méthode d'application du Coran n'est pas la bonne; sinon, la réputation de l'Islam aurait été améliorée et les non musulmans seraient encore plus attirés par l'Islam et ses valeurs humanistes, comme le partage, prendre soin de l'orphelin, le respect des parents et des personnes âgées, l'aumone, la prière etc..tous les préceptes nobles qui reviennent sans cesse à travers les versets coraniques..(tel est le but du vrai combat pour le profit de la Religion ("djihad")).

Le résultat étant tout autre, leur méthode n'est pas la bonne : ils ont pris certains préceptes, certains versets, et ont renié d'autres. Ainsi ils n'ont pas appliqué le Coran même en prétendant le contraire.

C'est pourquoi les imams ne cessent de condamner leur doctrine (khawarijd/takfiris); ...les vendredis on écoute donc des discours qui vont en ce sens; les musulmans sont donc conscients que l'Islam est foncièrement une religion qui veut la paix. Or, vouloir la paix ne signifie pas non plus "laisser l'autre nous causer préjudice" : ne pas porter préjudice et ne pas laisser l'autre nous porter préjudice; cela est la véritable Justice.

Les DAESH non seulement n'ont pas fait justice mais ont tué même ceux qui ne les ont pas combattu, même les musulmans comme eux. Ils n'ont donc pas suivi le Coran et la Sunna.
Auteur : eric121
Date : 31 janv.16, 00:26
Message :
abdul a écrit :
Et quel est le résultat de leurs actes? des mosquées qui vont surement fermer, des gens victimes de perquisitions alors que, eux mêmes, se seraient opposés aux Daesh..etc...: donc :
N'importe quoi ! Ce n'est pas Daesh qui a ordonné au gouvernement français de décréter l'état d'urgence
On est gouverné par Daesh ? c'est quoi ce délire ?
Je t'ai expliqué plusieurs que ce que tu dis est faux :"ils ont pris certains préceptes, certains versets, et ont renié d'autres. Ainsi ils n'ont pas appliqué le Coran même en prétendant le contraire."
Et expliqué ici
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 31551.html
Auteur : abdul
Date : 31 janv.16, 00:44
Message : Bah, si tu ne comprends pas ce que je dis....j'ai dit que les résultats des actes des Daesh et autres groupes comme eux, est que, la situation des musulmans a empiré.

Le but du "combat pour la religion" (pour faire connaitre ses valeurs, telles que la charité, l'aumone, prendre soin de l'orphelin...comme je t'ai dit juste avant et c'est ce qui revient dans le Coran) est que, après avoir déposé les armes, l'Islam soit encore mieux perçu par les non musulmans.

-- A partir du moment où la finalité du djihad authentique est de faire justice, combattre les injustices, les tyrans, et de prôner les valeurs citées avant, et que les DAESH ont fait le contraire, en allumant des feux sur terre, en semant le désordre -- (alors qu’Allah n’aime pas les semeurs de désordre. (5:64)) -- ; ils n'ont pas suivi les préceptes coraniques qui ordonnent de créer un système de justice, d'équité. --

Pour éclaircir :

Si le but, la finalité d'Allah dans le Coran est que chaque humain suive cette religion, et que mes actes (paroles, actions) ont pour conséquence de repousser cet humain du Coran, alors je ne fais pas la volonté d'Allah et je ne suis donc ni le Coran, ni la Sunna.


Les DAESH et autres groupes, ont éloigné les gens du Coran, quand Muhammad a tout fait pour les en rapprocher..Les DAESH ont donc combattu Allah, le Prophète et les musulmans.

J'ai déja lu le lien des 120 érudits musulmans;

Cela ne change rien puisque la méthode des DAESH n'est pas la bonne.


Quel est le but d'Allah, exposé dans le Coran? le but est que les gens croient au Coran.

Quel est le résultat des actes des extrémistes? ils poussent les gens à renier le Coran.

Auteur : musulman49
Date : 31 janv.16, 01:47
Message :
malikveron. a écrit :
Tu raconte n'importe quoi en fin de compte. Et sur le fond tu n'a aucun respect pour Dieu. Avec un langage d'insulte qui prouve que la consistance de ta sagesse est pitoyable.
Mais je trouve que sur le fond tu perds ton temps tu devrais discuter avec d'autres musulmans de ta religion car au moins tu seras avec des gens qui te ressemble au sein de ta secte dans un monde basé sur un mensonge.

Maintenant tu ne sembles pas savoir qu'il y a des gens qui prennent très aux sérieux votre religions sataniques.





Je t'ai donné la définition de la sounnah.
Et je t'ai même montré comment Jésus te condamnait toi et tous les autres scribes et pharisiens.
Par la logique je t'ai dézingué.
Tu n'as pas le niveau ça saute aux yeux.
Auteur : Athanase
Date : 31 janv.16, 02:20
Message :
Le mot fils n'étant pas utilisé exclusivement pour Jésus, dans la Bible, il demeure donc un mot ayant plusieurs sens.
.
Alors reprenons le problème dans l'autre sens, l'expression métaphorique de Dieu comme Père est rare dans la bible et aucun prophète il me semble, n'a osé appeler Dieu ainsi. Plus encore, dans le texte, Jésus emploie le terme "Abba" c'est à dire "Papa" soit en araméen le terme familier sinon le diminutif de "Père", c'est bien une relation particulière qu'il évoque en l'employant... Vous le savez bien et vous le savez d'autant plus que vous le refusez farouchement car cela disqualifie Mohamed.
Auteur : Samir75
Date : 31 janv.16, 02:32
Message :
eric121 a écrit : Exactement, ce que tu viens de dire, Daesh et les djihadistes de tous les continent le répètent tout le temps
L'islam doit triompher sur toute autre religion...
On ne peut pas reprocher aux djihadistes d'appliquer le Coran
......................
Tu n'as pas compris, je ne parle pas de guerre mais de croyance spirituelle.

Comme l'a dit Allâh swt : « Et dis: ‘La Vérité (l'Islam) est venue et le Faux a disparu. Car le Faux est destinée à disparaître’ » :coeur:

Paix et amour sur toi @eric121 :)
Auteur : Seleucide
Date : 31 janv.16, 02:42
Message :
Samir75 a écrit :Tu n'as pas compris, je ne parle pas de guerre mais de croyance spirituelle.
Mais le jihad belliqueux fait bel et bien parti de l'islam.
Auteur : Samir75
Date : 31 janv.16, 03:03
Message :
Seleucide a écrit : Mais le jihad belliqueux fait bel et bien parti de l'islam.
Exact comme il l'est dans la Bible.
Auteur : Seleucide
Date : 31 janv.16, 03:06
Message : Visiblement, tu n'as toujours rien compris.

On se moque de savoir ce que contient la Bible.

Ce qu'il faut considérer, c'est la théologie chrétienne.

Le christianisme, ce n'est pas la Bible mais une lecture christologique de celle-ci.
Auteur : indian
Date : 31 janv.16, 03:09
Message :
Seleucide a écrit :Visiblement, tu n'as toujours rien compris.

On se moque de savoir ce que contient la Bible.

Ce qu'il faut considérer, c'est la théologie chrétienne.

Le christianisme, ce n'est pas la Bible mais une lecture christologique de celle-ci.
Tout à fait. :mains: :mains: :mains:
Et c'est l'erreur de bien des croyants autant juifs, chrétiens que musulmans...même bahais à certains egards :hi:

Lire au pied de la lettre plutot que de faire du sens et prendre conscience des lecons et enseignements.
Auteur : Samir75
Date : 31 janv.16, 03:20
Message :
Seleucide a écrit :Visiblement, tu n'as toujours rien compris.

On se moque de savoir ce que contient la Bible.

Ce qu'il faut considérer, c'est la théologie chrétienne.

Le christianisme, ce n'est pas la Bible mais une lecture christologique de celle-ci.
Sur quoi est basée la théologie Chrétienne?
Auteur : Seleucide
Date : 31 janv.16, 03:21
Message : Sur le Christ.
Auteur : Samir75
Date : 31 janv.16, 03:25
Message :
Seleucide a écrit :Sur le Christ.
Le Christ a t'il interdit la "guerre"?
Auteur : Seleucide
Date : 31 janv.16, 03:37
Message : Le Christ n'a pas prôné la guerre.
Il n'a pas théorisé de notion de guerre sainte, pas plus qu'il ne guerroya lui-même, ne pilla, n'assassina ni ne tua.
Il n'exalta pas le fanatisme meurtrier, ni ne lia le domaine de la guerre à la divinité.
Auteur : Samir75
Date : 31 janv.16, 03:49
Message :
Seleucide a écrit :Le Christ n'a pas prôné la guerre.
Il n'a pas théorisé de notion de guerre sainte, pas plus qu'il ne guerroya lui-même, ne pilla, n'assassina ni ne tua.
Il n'exalta pas le fanatisme meurtrier, ni ne lia le domaine de la guerre à la divinité.
D’où résulteront les Croisades précisons le.

1 Jean 3:1-10 a écrit : Tel père, tel fils

Auteur : indian
Date : 31 janv.16, 03:51
Message :
Seleucide a écrit :Le Christ n'a pas prôné la guerre.
Il n'a pas théorisé de notion de guerre sainte.
Ce ne fut pas nécessaire...
Auteur : eric121
Date : 31 janv.16, 04:42
Message :
abdul a écrit :Bah, si tu ne comprends pas ce que je dis....j'ai dit que les résultats des actes des Daesh et autres groupes comme eux, est que, la situation des musulmans a empiré.

Les DAESH et autres groupes, ont éloigné les gens du Coran, quand Muhammad a tout fait pour les en rapprocher..Les DAESH ont donc combattu Allah, le Prophète et les musulmans.

J'ai déja lu le lien des 120 érudits musulmans;

Cela ne change rien puisque la méthode des DAESH n'est pas la bonne.
Si la situation des musulmans a empiré, c'est de leur faute, ils n'ont pas à rester chez les kouffars, connais-tu les versets sur la Hijra ?
Les gens se sont éloignés eux-meme du coran en restant chez les kouffars
Tu n'as pas démontré que la méthode des DAESH n'est pas la bonne, tu n 'as répondu à aucun point
.................
@ Samir75
Je te parle de ce que dit le Coran, pas de ce que tu dis
Le Christ n'a pas fait la guerre et n'a pas commis de crimes comme Mahomet (tu es nouveau, nous avons dicuté de ce sujet plusieurs fois)
http://military.hawarey.org/military_french.htm
Le Christ n'a pas ordonné les croisades , les croisades avaient pour but de libérer les terres envahis par les musulmans; sans les croisades il n'y aurait plus de chrétiens au moyen-orient
Auteur : Seleucide
Date : 31 janv.16, 08:08
Message : En plus, la comparaison entre jihad et croisade est absurde.

Les croisades sont des guerres de défenses ; le jihad, s'il prévoit la défense, organise et théorise également la guerre offensive.
Auteur : abdul
Date : 31 janv.16, 20:59
Message : Bonjour, Salam aleykum

Le Christ n'a pas combattu, Moise l'a fait, Josué et d'autres après eux l'ont fait..on se rappelle de ce fameux Judas Macchabées..d'autres parmi les Israélites ont du être comparables à lui... Muhammad a répété le même processus, dans le même objectif.

Voilà une vision différente de l'Islam; cela changera un peu de votre conception binaire

https://www.youtube.com/watch?v=n7aMYZbZlSw


@Seleucide, les croisés n'ont pas été mieux..je crois qu'ils ont été aussi violents..Les 2 sont au contraire tout à fait comparables..les Arabes parlent de bains de sang causés par les meurtres commis par les croisés, à Jérusalem..
Auteur : Yacine
Date : 31 janv.16, 21:21
Message :
Si on suprime l'apostasie c'est l'islam qui sera apostasié
La peine de l'apostasie n'est appliquée nul part et l'Islam continue de se répandre et sur le terrain chrétien même...

Ah j'ai oublié, c'est quelqu'un qui croit en un dieu 3-en-1 qui a ouvert le topic, donc ça se comprend.
Auteur : Athanase
Date : 31 janv.16, 22:56
Message :
TetSpider a écrit :
La peine de l'apostasie n'est appliquée nul part et l'Islam continue de se répandre et sur le terrain chrétien même...

Ah j'ai oublié, c'est quelqu'un qui croit en un dieu 3-en-1 qui a ouvert le topic, donc ça se comprend.
Appliquée nul part, c'est vous qui le dites, mais vous avez peu de chance d'être pris au sérieux. Combien de morts au cours de la décennie noire en Algérie du fait des islamistes, combien d'égorgés par Daesh pour apostasie?
Et si Salman Rushdie n'a pas été égorgé lui aussi ce n'est pas grâce à la mansuétude de l'oumma mais à la vigilance des services secrets anglais.
Pour la progression de l'islam, le simple bon sens rappelle qu'il ne faut pas prendre ses rêves pour la réalité.
Auteur : olma
Date : 01 févr.16, 00:52
Message :
TetSpider a écrit :

Ah j'ai oublié, c'est quelqu'un qui croit en un dieu 3-en-1 qui a ouvert le topic, donc ça se comprend.
Trois en un, est très importent même pour le Coran, il est des mots qui ne sont écrit que trois fois, le Coran ne vas pas refaire ce qui à été déjà fait.
parce que c'est un système qui oblige à réunir des choses d'apparence différente, mais pour chaque mot il y a une base identique qu'il est difficile de percevoir
tu sais que la majuscule donne une importance, le Coran fait aussi des demis-mensonges je vais te montrer cela:

4.171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur.

" gens du Livre" ne sont que les GENs écrit dans le Coran (le mot GENs)
(Chrétiens) à été rajouté sinon ce serait écrit normalement, et en français la PARENThèse dénonce la thèse des parents, les parents ce n'est pas Allah ni Dieu, ce n'est pas toujours un aide pour le monde invisible que le Coran explique ce n'est pas une aide.
"Trois" est très importent.
"Allah n'est qu'un Dieu unique" (ce n'est qu'un) ne se dit pas, "il est l'Unique" c'est fort "112.1. Dis : "Il est Allah, Unique." C'est le plus Unie de tous les versets, parce qu'il à été réduit. Son avènement commencera à partir des hommes (le produit ?), et remontera le temps pour expliquer et faire cette énergie (Feu, divisions, vitesse)

Tous les mots de ton ordinateur son différent, mais le point commun c'est le code binaire, la Bible et le Coran on plusieurs codes la particularité c'est qu'ils rentrent l'un dans l'autre

tout ce qui est écrit est fait, ce qu'il ne dit de pas faire est fait, parlé c'est se détruire pour l'écriture

77.30. Allez vers une ombre [fumée de l'Enfer] à trois branches;
56.7. alors vous serez trois catégories :
" Il vous crée dans les ventres de vos mères, création après création, dans trois ténèbres ."
"qui a fait des Anges des messagers dotés de deux, trois, ou quatre ailes. Il ajoute à la création ce qu'Il veut, car Allah est Omnipotent.

les nombres sont des formes "eux" "rois" ou de "q" l'aiLe c'est une des lignes de aLLaH
Auteur : eric121
Date : 03 févr.16, 03:04
Message :
abdul a écrit :Bonjour, Salam aleykum

Le Christ n'a pas combattu, Moise l'a fait, Josué et d'autres après eux l'ont fait..on se rappelle de ce fameux Judas Macchabées..d'autres parmi les Israélites ont du être comparables à lui... Muhammad a répété le même processus, dans le même objectif.

@Seleucide, les croisés n'ont pas été mieux..je crois qu'ils ont été aussi violents..Les 2 sont au contraire tout à fait comparables..les Arabes parlent de bains de sang causés par les meurtres commis par les croisés, à Jérusalem..
Ni le Christ ni Moise ni Josué n'ont dit : "la Terre appartient à Allah et son messager"
Josué avait pour mission de conquérir la terre promise, le pays de Canaan, pas d'envahir la terre entière
Ni le Christ ni Moise n'ont expulsé et massacré des tribus comme Mahomet
Ni le Christ ni Moise n'ont commis des assassinats contre des femmes ou des poètes
Ni le Christ ni Moise n'ont couché avec une femme après avoir tué son père et son mari
Judas Macchabée n'était pas prophète et n'a fait que lutter contre la domination syrienne hellénistique
Donc ce n'est pas du tout le même processus et le même objectif que Mahomet
Ta vidéo c'est du blabla sans intérêt et sans relation avec le sujet : l’humanité n'a pas attendu Mahomet pour soutenir les pauvres

Les croisés c'était une guerre défensive pour libérer les terres occupées par les musulmans. Sans les croisades il n'y aurait plus de chrétiens au proche orient. Il y a toujours des bains de sang dans des guerres
Auteur : Seleucide
Date : 03 févr.16, 06:18
Message : Il y a sans doute une différence entre des récits légendaires vétéro-testamentaires et les récits historiques des conquêtes, pillages, massacres et assassinats de Mahomet.
Auteur : indian
Date : 03 févr.16, 06:19
Message :
eric121 a écrit :Ni le Christ ni Moise ni Josué n'ont dit : "la Terre appartient à Allah et son messager"
Josué avait pour mission de conquérir la terre promise, le pays de Canaan, pas d'envahir la terre entière
Ni le Christ ni Moise n'ont expulsé et massacré des tribus comme Mahomet
Ni le Christ ni Moise n'ont commis des assassinats contre des femmes ou des poètes
Ni le Christ ni Moise n'ont couché avec une femme après avoir tué son père et son mari
Judas Macchabée n'était pas prophète et n'a fait que lutter contre la domination syrienne hellénistique
Donc ce n'est pas du tout le même processus et le même objectif que Mahomet
Ta vidéo c'est du blabla sans intérêt et sans relation avec le sujet : l’humanité n'a pas attendu Mahomet pour soutenir les pauvres

Les croisés c'était une guerre défensive pour libérer les terres occupées par les musulmans. Sans les croisades il n'y aurait plus de chrétiens au proche orient. Il y a toujours des bains de sang dans des guerres

C'est vrai qu'aucun d'eux n'ont subis des attaques armées :hi:
Auteur : Seleucide
Date : 03 févr.16, 06:25
Message : Mahomet n'a pas eu à faire qu'avec seulement des cas de légitime défense.

Souvent, il fut agresseur et conquérant.
Auteur : eric121
Date : 03 févr.16, 06:54
Message :
Seleucide a écrit :Mahomet n'a pas eu à faire qu'avec seulement des cas de légitime défense.

Souvent, il fut agresseur et conquérant.
Le seul cas de légitime défense fut la bataille du fossé (coalisé), car les mecquois en avait marre de voir leurs caravanes attaquées : il n'y a pas eu de réels affrontements, seulement quelques escarmouches
Toutes les autres batailles furent offensives (attaques et pillages de caravanes commerciales les premières années)
Auteur : spin
Date : 03 févr.16, 07:02
Message :
eric121 a écrit :Toutes les autres batailles furent offensives (attaques et pillages de caravanes commerciales les premières années)
Voir d'ailleurs https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... de_Mahomet

Une bonne dizaine de fois on justifie en disant que des espions ont signalé de mauvaises intentions de la cible. A la fin le masque tombe, on attaque pour conquérir.
Auteur : Yacine
Date : 03 févr.16, 08:31
Message :
eric121 a écrit :Ni le Christ ni Moise n'ont expulsé et massacré des tribus comme Mahomet
Et ça ce n'est pas votre Moïse (pas le notre), et sous les ordre de Jésus de l'AT (Mr Hyde) ?

Nm 31.17 Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui;

Ce que vous perpétuez jusqu’à nos jours sur les musulmans...
Auteur : Seleucide
Date : 03 févr.16, 08:49
Message : C'est un concours de massacres dans les livres saints ou quoi ?
Auteur : musulman49
Date : 03 févr.16, 22:58
Message : Il y a massacre car des gens faussement ouvert d'esprit font tout pour oublier que le meurtre contre l'apostasie est inexistant dans le Coran.
Cela peut durer longtemps, tant qu'il n'y a pas ouverture d'esprit.
Auteur : olma
Date : 04 févr.16, 02:44
Message :
TetSpider a écrit : Et ça ce n'est pas votre Moïse (pas le notre), et sous les ordre de Jésus de l'AT (Mr Hyde) ?

Nm 31.17 Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui;

Ce que vous perpétuez jusqu’à nos jours sur les musulmans...
31.16
Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d'Israël à l'infidélité envers l'Éternel, dans l'affaire de Peor; et alors éclata la plaie dans l'assemblée de l'Éternel.
31.17 Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui.

C'est envers l'Éternel à l'intérieur de l'Éternel, quelque chose que tu ne puisses pas comprendre.
les petits enfants c'est ceux du grand-père
Je doute que les femmes portent une étiquette sur le front

le problème est plutôt entre musulmans
L'occident rêve de stabilité autour de la méditerranée et en Afrique.

tu devrais voir ces versets de façon plus moderne, tu as des armes avec le Coran

68.15. Quand Nos versets lui sont récités, il dit : "Des contes d'anciens".
68.16. Nous le marquerons sur le museau [nez] .

qui ? "Des contes d'anciens" sur le nEZ des mots comme le mot tuEZ, les éclaires Z sont souvent à double au même endroit. c'est pour cela que le mot TUEZ est deux fois. Autrement c'est pas: ainsi que toute femme qui...
--------------
musulman49 a écrit :Il y a massacre car des gens faussement ouvert d'esprit font tout pour oublier que le meurtre contre l'apostasie est inexistant dans le Coran.
Cela peut durer longtemps, tant qu'il n'y a pas ouverture d'esprit.
l'apostasie: unique

Coran
5.54. Ô les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d'Allah, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est la grâce d'Allah. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient.

qu'est que "apostasie"

APOStrophe un sorte de virgule et représente un strophe (des mots des phrases)
APOStasie pour le coran un seul mot sort brASIEr (des mots supposé dans un très grand feu)

Bible
de apostolat, un savoire 4 fois
apostasie
2 Thessalonicien

2.3
Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,

si je compends bien " l'apostasie " c'est les mémoires du passé,
et le péché c'est de les reprendres du passé en grande quantité
le fils c'est le début d'un feu et d'une ondes qui permet les séparations, le fils peut être de m'importe quoi ou qui.
PERdition comme PERdre une adDITION le contenu du mot prêt à perdre en lui


avec "asie" la Bible possède beaucoup de même mot de deux groupes brASIEr et rassASIEr
Auteur : musulman49
Date : 04 févr.16, 03:33
Message : @malikveron

Le verset 5.54 n'ordonne pas le meurtre de l'apostat.
C'est clair en effet.
Auteur : eric121
Date : 05 févr.16, 23:09
Message :
TetSpider a écrit :="eric121"]Ni le Christ ni Moise n'ont expulsé et massacré des tribus comme Mahomet


Et ça ce n'est pas votre Moïse (pas le notre), et sous les ordre de Jésus de l'AT (Mr Hyde) ?

Nm 31.17 Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui;
Ces versets se trouve dans l'AT, pas dans le NT, Jésus n'existait pas encore dans l'AT
Quand je dis que Moise n'a pas massacré, c'est par rapport à la réalité historique, car il n'existe pas de date précise, pas de lieu précis (Madian c'est vague), aucune trace, aucun témoin du récit de Nombres 31. Alors qu'en Islam, nous avons tous ces détails
.....................
@ musulman49
Le le meurtre de l'apostat est dans la sounna, islam = coran + sounna
Auteur : spin
Date : 05 févr.16, 23:26
Message :
musulman49 a écrit :Il y a massacre car des gens faussement ouvert d'esprit font tout pour oublier que le meurtre contre l'apostasie est inexistant dans le Coran.
Pour justifier par le Coran la peine de mort pour apostasie, il suffit, et on ne s'en prive pas, de l'englober, l'apostasie, dans le terme "fasad" qui définit (avec "nafs", meurtre) les exceptions à l'interdiction générale d'homicide en 5:32, donc les cas passibles de la peine de mort. On traduit "fasad" par "désordre", "corruption", "sédition", et il est encore plus vague.
Auteur : Anonymous
Date : 05 févr.16, 23:46
Message :
Eric 21 a écrit :@ musulman49
Le meurtre de l'apostat est dans la sounna, islam = coran + sounna
C'est ce que je lui ai expliqué. Comme je lui ai cité où c'est marquer dans la sunna :
Sahîh Bukhari : 6411 a écrit :celui qui quitte sa religion, tuez le !.
Sans oublier de lui faire la remarque :
sourate 48 a écrit :13. Et quiconque ne croit pas en Allah et en Son messager... alors, pour les mécréants, Nous avons préparé une fournaise ardente.
La sunna c'est:
dictionnaire Larousse a écrit :Ensemble des paroles du Prophète, de ses actions et de ses jugements, tels
qu'ils sont fixés dans les hadith.
Ecrit le 29 Jan 2016, 04:58 sur ce topic:
musulman49 a écrit :Oui mais moi j'en ai rien à foutre de la sounnah, je ne suis pas sunnite.
Donc par les paroles même d'Allah : il est un mécréant et Allah lui promet d'aller dans une fournaise ardente à sa mort.

Il est arrogant et croit mieux connaître l'islam que tout le monde. Il ne fait qu'adhérer à une secte musulmane en fait. Ou va savoir dans sa folie il s'est crée sa propre religion.

c'est pas grave le gas en noir, il va lui expliquer qu'il y a des gens qui prennent très aux sérieux le coran et la sunna:

Image

Je sais qu'un membre du forum ne doit pas être le sujet, mais comme lui il ne se gène pas pour le faire (faute d'avoir d'argument)...
Moi je m'efforce de respecter la charte, donc je ne vais pas m'amuser a continuer de parler de lui d'autan plus que lui en tant que personne, je m'en fiche totalement et encore plus s'il ne respect même pas sa propre religion.
Auteur : eric121
Date : 06 févr.16, 00:44
Message :
malikveron. a écrit : [
="musulman49"]Oui mais moi j'en ai rien à foutre de la sounnah, je ne suis pas sunnite
Quand il dit qu'il n'es pas sunnite, c'est de la takiya
Même les non sunnites croient à la sounna
Auteur : Yacine
Date : 06 févr.16, 02:53
Message :
eric121 a écrit :Ces versets se trouve dans l'AT, pas dans le NT, Jésus n'existait pas encore dans l'AT
Oui je sais, votre dieu n’était pas encore sorti de l’utérus d'une femme...
Quand je dis que Moise n'a pas massacré, c'est par rapport à la réalité historique, car il n'existe pas de date précise, pas de lieu précis (Madian c'est vague), aucune trace, aucun témoin du récit de Nombres 31. Alors qu'en Islam, nous avons tous ces détails
Nm 31.14-17 Et Moïse s'irrita contre les commandants de l'armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, qui revenaient du combat. Il leur dit: «Avez-vous donc laissé la vie à toutes les femmes? Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d'Israël à l'infidélité envers Yahweh, dans l'affaire de Phogor; et alors la plaie fut dans l'assemblée de Yahweh. Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu la couche d'un homme;

Oui on sait que ça vous arrive d'ouvrir accidentellement votre Bible une fois tous les 5 ans... A moins si vous pensez que votre livre sacré raconte des bobards.
Auteur : eric121
Date : 06 févr.16, 03:19
Message :
TetSpider a écrit : Oui je sais, votre dieu n’était pas encore sorti de l’utérus d'une femme...

Nm 31.14-17 Et Moïse s'irrita contre les commandants de l'armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, qui revenaient du combat. Il leur dit: «Avez-vous donc laissé la vie à toutes les femmes? Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d'Israël à l'infidélité envers Yahweh, dans l'affaire de Phogor; et alors la plaie fut dans l'assemblée de Yahweh. Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu la couche d'un homme;

Oui on sait que ça vous arrive d'ouvrir accidentellement votre Bible une fois tous les 5 ans... A moins si vous pensez que votre livre sacré raconte des bobards.
Pas de l’utérus d'une femme...de l’utérus de Marie

Ce n'est pas notre livre sacré... et il n'existe pas de date précise, pas de lieu précis (Madian c'est vague), aucune trace, aucun témoin du récit de Nombres 31. Alors qu'en Islam, nous avons tous ces détails
Auteur : abdul
Date : 06 févr.16, 05:16
Message : Bonsoir, Salam aleykum :)

@eric .. : tu dis n'importe quoi...

"Quand il dit qu'il n'es pas sunnite, c'est de la takiya. Même les non sunnites croient à la sounna" : lol, pourquoi ne pas le croire s'il dit qu'il n'est pas sunnite?
C'est faux, un sunnite ne l'est que parceque, précisément, il suit la Sunna. Un chiite, par exemple, ne suivra pas la Sunna ou il prétendra peut être une suivre une partie ou attribuera des hadiths faux, inventés à Muhammad....; exemple : le fait de se frapper jusqu'au sang ou de dire que Muhammad a autorisé les rapports sexuels avec son époux/se décédé(e). Alors que la Sunna interdit de se frapper et qu'elle dit que le contrat de mariage est annulé avec le décès du conjoint..

Pas de l’utérus d'une femme...de l’utérus de Marie : voilà, donc de l'utérus d'une femme, de cette femme nommée Marie. Etoiles Célestes a fait un topic sur "les os avant la chair", des informations ont été données;

(Je raisonne ainsi; je n'aime pas trop 'séparer les topics' puisque toutes les informations peuvent être rapprochées) : ainsi, dans son topic, vous pouvez voir que Jésus tout comme nous, sommes passés par les étapes embryon-foetus.., les mêmes étapes).
Auteur : eric121
Date : 06 févr.16, 05:42
Message :
abdul a écrit :Bonsoir, Salam aleykum :)

@eric .. : tu dis n'importe quoi...

"Quand il dit qu'il n'es pas sunnite, c'est de la takiya. Même les non sunnites croient à la sounna" : lol, pourquoi ne pas le croire s'il dit qu'il n'est pas sunnite?
C'est faux, un sunnite ne l'est que parceque, précisément, il suit la Sunna. Un chiite, par exemple, ne suivra pas la Sunna ou il prétendra peut être une suivre une partie ou attribuera des hadiths faux, inventés à Muhammad....; exemple : le fait de se frapper jusqu'au sang ou de dire que Muhammad a autorisé les rapports sexuels avec son époux/se décédé(e). Alors que la Sunna interdit de se frapper et qu'elle dit que le contrat de mariage est annulé avec le décès du conjoint..

Pas de l’utérus d'une femme...de l’utérus de Marie : voilà, donc de l'utérus d'une femme, de cette femme nommée Marie. Etoiles Célestes a fait un topic sur "les os avant la chair", des informations ont été données;

(Je raisonne ainsi; je n'aime pas trop 'séparer les topics' puisque toutes les informations peuvent être rapprochées) : ainsi, dans son topic, vous pouvez voir que Jésus tout comme nous, sommes passés par les étapes embryon-foetus.., les mêmes étapes).
Je ne le crois pas parce qu'il a l'habitude de dire des choses sans les prouver et quand on lui demande de les prouver il répond : prouve moi le contraire.
qu'
Tu te trompes, un chiite suit la sounna, les chiites rejettent certains hadiths des sunnites et vive-versa
Quel est le hadith de la Sunna qui interdit de se frapper
Ce n'est pas parce que les hadiths ne disent pas qu'il ne faut pas exprimer leur chagrin (en se flagellant) qu'il est interdit de le faire ... mais un chiite expliquera mieux que moi cette coutume qui n'a rien à voir avec la religion
Je n'ai pas compris ta phrase : "Muhammad a autorisé les rapports sexuels avec son époux/se décédé(e).... le contrat de mariage est annulé avec le décès du conjoint"
... est-ce que les chiites disent que le contrat de mariage existe toujours avec le décès du conjoint ? cites-nous ce texte chiite

Pour l'utérus d'une femme, j'ai répondu à TestSpider
Le coran ne parle ni d'embryon ni de fœtus
Auteur : spin
Date : 06 févr.16, 07:04
Message :
eric121 a écrit :Quand il dit qu'il n'es pas sunnite, c'est de la takiya
Même les non sunnites croient à la sounna
Non, mais les chiites ont l'équivalent qui préconise aussi la peine de mort pour apostasie, d'ailleurs appliquée en Iran.

Après, si des musulmans individuels disent être pour la liberté d'apostasie je leur en donne acte, mais qu'ils ne disent pas que c'est la règle en Islam.
Auteur : abdul
Date : 06 févr.16, 07:54
Message : La religion, telle qu'elle est décrite dans le Coran, est équivalente à ce qui se nomme "sunnisme"; sauf que, elle n'a même pas à se nommer ainsi; elle s'est nommée ainsi, en réponse à ceux qui ont emprunté une voie autre que celle prescrite par le Coran et la Sunna...;

Dans le topic d'E.C. j'ai dit que le musulman ne considère pas le Coran comme un livre de sciences profanes; et qu'il ne se gênera pourtant pas de faire des études scientifiques.

Eric, j'étais tombé sur un texte, disant que Muhammad avait autorisé au conjoint d'avoir des rapports sexuels avec sa femme décédée..; et après recherches, j'ai vu que ce récit inventé venait des chiites apostats..Voilà tout...non, je ne vais pas citer un texte faux, alors qu'il salit le Prophète Muhammad; vas sur internet tu pourras le trouver je pense..; je parlais du fait de se frapper, que ce soit en se donnant des gifles, en déchirant ses vêtements, ou comme le chiites qui défilent en se faisant saigner...Cela ne fait pas partie de la Religion, ils pourraient même se couper les doigts, cela ne les rapprocherait pas davantage d'Allah...
Auteur : eric121
Date : 06 févr.16, 22:44
Message :
abdul a écrit :
Eric, j'étais tombé sur un texte, disant que Muhammad avait autorisé au conjoint d'avoir des rapports sexuels avec sa femme décédée..; et après recherches, j'ai vu que ce récit inventé venait des chiites apostats..

je parlais du fait de se frapper, que ce soit en se donnant des gifles, en déchirant ses vêtements, ou comme le chiites qui défilent en se faisant saigner...Cela ne fait pas partie de la Religion, ils pourraient même se couper les doigts, cela ne les rapprocherait pas davantage d'Allah...
Tu vois que souvent tes sources ne sont pas bonnes. Donne-nous les preuves que ce texte est une invention des chiites; d'un chiite peut être mais pas des chiites. Pourquoi dis-tu que les chiites sont apostats ? Tu répètes ce que disent les sunnites sans comprendre

Oui, j'ai dit que cette coutume n'a rien à voir avec la religion, donc ce que tu avais dit était faux : ce n'est pas parce qu'un chiite, se flagelle le dos qu'il ne suit pas la Sunna
Auteur : musulman49
Date : 07 févr.16, 23:48
Message : Toujours pas d'ordre coranique sur le meurtre de l'apostat.
Tout ce débat dans le vide.
Auteur : spin
Date : 08 févr.16, 00:20
Message :
musulman49 a écrit :Toujours pas d'ordre coranique sur le meurtre de l'apostat.
Tout ce débat dans le vide.
Je crois avoir déjà dit qu'il suffit d'inclure l'apostasie, et on ne s'en prive pas, dans le terme générique "fasad" qui définit les exceptions à l'interdiction générale d'homicide, donc les cas passibles de la peine de mort, en 5:32.
Auteur : musulman49
Date : 08 févr.16, 03:57
Message : @spin

La fassad ce n'est pas l'apostasie.
Ne cherche même à (synonymiser) ces deux termes, ils sont les uns des autres.
Auteur : spin
Date : 08 févr.16, 05:49
Message :
musulman49 a écrit :La fassad ce n'est pas l'apostasie.
Ne cherche même à (synonymiser) ces deux termes, ils sont les uns des autres.
Ce n'est pas moi qui le dis, c'est la Sunna. C'est quoi, pour toi, le fasad ?
Auteur : musulman49
Date : 08 févr.16, 10:32
Message : @spin

La sounnah ce n'est pas mon Dieu.
Auteur : spin
Date : 08 févr.16, 10:50
Message :
musulman49 a écrit :@spin
La sounnah ce n'est pas mon Dieu.
Je t'en félicite, mais je ne m'exprime pas que pour toi ici.
Auteur : musulman49
Date : 08 févr.16, 11:01
Message : @spin

Ça ne te choquerait pas si quelqu'un critique les Chrétiens sur des livres écrits par des saints.
Moi si je veux critiquer un religieux je critique la parole de son Dieu et non la parole des représentants de ce Dieu.
Auteur : Anonymous
Date : 08 févr.16, 11:14
Message : Muhammad 1er du nom n'est pas un petit, ni un simple représentant de Allah: c'est carrément l'ultime messager de Allah.
Auteur : spin
Date : 08 févr.16, 21:13
Message :
musulman49 a écrit :Ça ne te choquerait pas si quelqu'un critique les Chrétiens sur des livres écrits par des saints.
Ca me choque, et je le dis à chaque fois, quand on prétend réduire les chrétiens ou les juifs à ce qu'il y a dans leurs livres saints, que ce soit pour leur reprocher de l'appliquer ou de ne pas l'appliquer.

Mais pour l'interdiction d'apostasie sous peine de mort (et même l'interdiction d'apostasie tout court), même si Dieu merci elle ne fait pas l'unanimité parmi les musulmans, il n'y a plus qu'en Islam, au nom de l'Islam, qu'elle s'applique, http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/loisap.htm. Et elle s'y applique depuis l'origine.
Auteur : musulman49
Date : 09 févr.16, 00:31
Message :
malikveron. a écrit :Muhammad 1er du nom n'est pas un petit, ni un simple représentant de Allah: c'est carrément l'ultime messager de Allah.
Oui mais si tu veux critiquer ma religion alors essaie de critiquer la parole de mon Dieu.
Pas la parole de celui qui apporta la parole de mon Dieu.

@spin

Tant que tu restes sur l'idéologie de la majorité des agissements des musulmans ce n'est pas la peine de parler.
C'est des paroles vaines pour les poubelles et les fouilleurs de poubelles.
Auteur : spin
Date : 09 févr.16, 01:15
Message :
musulman49 a écrit :Tant que tu restes sur l'idéologie de la majorité des agissements des musulmans ce n'est pas la peine de parler.
C'est des paroles vaines pour les poubelles et les fouilleurs de poubelles.
Désolé, mais ces agissements sont un des plus gros problèmes de notre époque (et de bien d'autres époques).
Auteur : musulman49
Date : 09 févr.16, 02:12
Message : @spin

On parle de religion pas de politique.
Sauf si c'est ta seule arme.
Auteur : Anonymous
Date : 09 févr.16, 02:28
Message : Comme si l'islam est la politique pouvaient faire deux...pathétique sur le fond.
Auteur : spin
Date : 09 févr.16, 04:44
Message :
musulman49 a écrit :@spin
On parle de religion pas de politique.
Sauf si c'est ta seule arme.
Désolé encore, je suis bien obligé de prendre en compte les interférences et synergies entre les deux. Surtout avec un tel sujet. Et tous les musulmans ne sont pas comme toi...
Auteur : Seleucide
Date : 09 févr.16, 04:48
Message : Sérieux ?

Tous les musulmans ne sont pas coranistes ?
Auteur : musulman49
Date : 09 févr.16, 05:16
Message : @spin

Tu n'as que cette arme là, la politique.
Tu te sers d'un groupe de musulman pour discréditer un livre.
Pourquoi ne prendrais-tu pas le livre que tu cherches à discréditer par ses propres textes?
Trop dur pour toi?
Auteur : spin
Date : 09 févr.16, 06:37
Message :
Seleucide a écrit :Sérieux ?
Tous les musulmans ne sont pas coranistes ?
En général on appelle coraniste quelqu'un qui ne reconnait que le Coran, donc rejette la Sunna ou ses équivalents chiites ou autres.
musulman49 a écrit :@spin
Tu n'as que cette arme là, la politique.
Tu te sers d'un groupe de musulman pour discréditer un livre.
Pourquoi ne prendrais-tu pas le livre que tu cherches à discréditer par ses propres textes?
Trop dur pour toi?
Si tu y tiens, voici : http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/coranf.htm
Auteur : musulman49
Date : 09 févr.16, 09:32
Message : @spin

En résumant.
Auteur : eric121
Date : 12 févr.16, 03:13
Message :
musulman49 a écrit : Oui mais si tu veux critiquer ma religion alors essaie de critiquer la parole de mon Dieu.
Pas la parole de celui qui apporta la parole de mon Dieu.
On ne peut pas critiquer la parole de ton Dieu puisqu'il n'existe aucune preuve qu'il a parlé à Mahomet, encore moins à un ange; donc on ne peut critiquer que la parole de celui qui a apporté la parole de ton Dieu.
Auteur : musulman49
Date : 15 févr.16, 22:13
Message : @eric121

Par quel chemin tu espères passer avec moi?
Je ne suis pas bête.
Ton cerveau fonctionne mal.
Tu ne considères pas le Coran comme fiable mais tu considères les Hadiths comme fiables.
Alors que les Hadiths Mohammed n'en a jamais entendu parlé.

Tu agis ainsi car tu n'es pas ouvert d'esprit.
Tu sais que les Hadiths parlent de meurtre d'apostats alors c'est ce qui passionnent ton cœur de pervers.

Mais fais ce que tu veux.
Moi les Hadiths ce n'est pas ma religion.
Ce sont des récits historiques dignes de Fernand Nathan.
Auteur : eric121
Date : 15 févr.16, 23:54
Message :
musulman49 a écrit : Alors que les Hadiths Mohammed n'en a jamais entendu parlé.
Tu sais que les Hadiths parlent de meurtre d'apostats alors c'est ce qui passionnent ton cœur de pervers.
Moi les Hadiths ce n'est pas ma religion.
Ce sont des récits historiques dignes de Fernand Nathan.
Tu n'oserais pas dire ça dans une mosquée ou dans un forum religieux musulman
Un soudanais a été condamné pour avoir dit ça
Auteur : omar13
Date : 16 févr.16, 00:07
Message :
eric121 a écrit : Tu n'oserais pas dire ça dans une mosquée ou dans un forum religieux musulman
Un soudanais a été condamné pour avoir dit ça

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 50763.html
Auteur : spin
Date : 16 févr.16, 00:22
Message :
musulman49 a écrit :@spin
En résumant.
En résumant, il y a des dizaines de versets du Coran qui disent que "ceux qui ne croient pas (au Coran, forcément) on leur fera subir éternellement ceci et cela..." le tout atteignant des sommets dans le sadisme et la haine. Si on croit le psychologue Jung, et je le crois, le fanatisme vient de la "surcompensation du doute" et je ne connais pas de texte ni même de moyen plus efficace pour écraser le doute, donc automatiquement générer le fanatisme.
Auteur : musulman49
Date : 16 févr.16, 01:02
Message : @spin

Allah promet aux mécréants le châtiment de l'enfer certes.
Mais c'est hors sujet.
Le sujet c'est le coran indique-t-il qu'il faut tuer l'apostat.
Changer de sujet c'est comme démontrer que l'on avait tort.
Auteur : spin
Date : 16 févr.16, 03:56
Message :
musulman49 a écrit :Le sujet c'est le coran indique-t-il qu'il faut tuer l'apostat.
Changer de sujet c'est comme démontrer que l'on avait tort.
Le besoin de tuer l'apostat vient du fanatisme (on ne supporte pas la contradiction). J'ai expliqué en quoi, pour moi, le Coran ne peut que générer du fanatisme. Avec des menaces de l'enfer moins omniprésentes et moins virulentes, l'Evangile a débouché sur l'Inquisition, les Croisades, et cetera.
Auteur : musulman49
Date : 16 févr.16, 04:35
Message : @spin

Tu es contradictoire dans ton argumentation et je vais le démontrer.
Tu déclares que : le Coran ne peut que générer du fanatisme.
Le fanatisme ici c'est dans le sens du meurtre de l'apostat.
Or, moi, en m'appuyant sur le Coran je comprends facilement que l'apostat n'a pas a être tué.
Donc mon propre exemple confirme que le Coran ne peut pas générer que du fanatisme, ta théorie est fausse.

Le fanatisme n'est pas dans le Coran, il est dans l'œil de celui qui lit tous livres, même la Bible, il est donc dans ton œil à toi.
Raisonnement indémontable.
CQFD.
Auteur : spin
Date : 16 févr.16, 05:08
Message :
musulman49 a écrit : Or, moi, en m'appuyant sur le Coran je comprends facilement que l'apostat n'a pas a être tué.
Il n'y aurait pas de problème si tout le monde le comprenait comme toi... :)
musulman49 a écrit :Donc mon propre exemple confirme que le Coran ne peut pas générer que du fanatisme, ta théorie est fausse.
Je n'ai pas dit qu'il ne génère QUE ça, ni qu'il en génère chez tous ceux qui y adhèrent, je dis qu'il y pousse. Après, devenir ou non fanatique dépend d'autres facteurs que des textes ou des croyances, mais écraser le doute par la terreur le favorise. Et quand même, on voit le résultat global.
Auteur : indian
Date : 16 févr.16, 05:43
Message :
spin a écrit : Or, moi, en m'appuyant sur le Coran je comprends facilement que l'apostat n'a pas a être tué.


Il n'y aurait pas de problème si tout le monde le comprenait comme toi... :)

Donc mon propre exemple confirme que le Coran ne peut pas générer que du fanatisme, ta théorie est fausse.

Je n'ai pas dit qu'il ne génère QUE ça, ni qu'il en génère chez tous ceux qui y adhèrent, je dis qu'il y pousse. Après, devenir ou non fanatique dépend d'autres facteurs que des textes ou des croyances, mais écraser le doute par la terreur le favorise. Et quand même, on voit le résultat global.
Merci Spin pour ces juste mots :hi:

Je préciserais en disant ''qu'il peut pousser'' :hi:

Le résultat global? Global? Qui, quoi englober vous dans ce ''global''?
Auteur : spin
Date : 16 févr.16, 08:23
Message :
indian a écrit :Le résultat global? Global? Qui, quoi englober vous dans ce ''global''?
Les fanatiques.
Auteur : musulman49
Date : 16 févr.16, 11:51
Message : @spin

Une mauvaise interprétation d'un livre ne peut EN AUCUN CAS condamner un livre.
C'est axiomatique.
Auteur : Athanase
Date : 17 févr.16, 00:01
Message : Quelle mauvaise interprétation, quand une idéologie dit clairement qu'il faut tuer le mécréant sous toutes ses formes?
Existe-t-il forme plus répréhensible que l'apostasie pour une idéologie qui accepte et prône la violence physique comme régulation?
Tous les absolutismes ont pratiqué et pratique encore le meurtre physique ou social des dissidents et cela bien avant que les grecs n'inventent l'ostracisme. Dans leur optique, il ne peut y avoir de "quant à soi" et de liberté individuelle mais seulement volens nolens l'adhésion plus ou moins contrainte et forcée à la tradition tenant lieu de structure sociale.
A l'inverse des systèmes démocratiques où le contrat social s'élabore par l'assentiment commun des citoyens et donc tolère et même intègre dans son fonctionnement la dissidence, les théocraties/ dictatures athées pourchassent et persécutent toutes formes de déviances car les déviances, quelles qu'elles soient, sapent le principe structurant qui est unique et donc fragile puisque seul. Ainsi, dans une société basée sur la foi en un dogme quelqu''il puisse être, être en désaccord avec ce dogme revient à saper le socle sur lequel la société repose , ce qui désigne immédiatement le dissident et les dissidences comme un véritable ennemi.
C'est pourquoi les visions intégristes des monothéismes abrahamiques alliés ou confondues aux pouvoirs temporels totalitaires ont toujours recouru à l'élimination des "divergents". Que ce soit graver dans le marbre théologique ou pas, ne change rien au fait que cette persécution soit une constante dans l'histoire des civilisations.
Que le coran ne l'exprime pas directement n'est pas suffisant pour dire que l'apostasie, dans l'islam, n'est pas punissable de mort. Au contraire, si cette peine est sous-entendue dans le coran ou elle est clairement explicite dans la charia, Il faut donc aller plus loin que cette argumentation pour rendre compatible l'islam avec les droits de hommes et les pays qui soutiennent cette sanction, honorables dans le concert des nations.
Auteur : musulman49
Date : 17 févr.16, 01:38
Message : @Athanase

Tu ne prononces que de vaines paroles comme dirait Jésus.
Il n'y a pas, dans le Coran, d'ordre de tuer les apostats.
Je m'en balance de ton interprétation, tu n'as pas la Vérité Absolue que je sache.
Auteur : Seleucide
Date : 17 févr.16, 01:42
Message : Mais il existe dans la sunnah.

C'est tout ce qui compte.
Auteur : musulman49
Date : 17 févr.16, 01:47
Message : @Seleucide

La Sounnah ce n'est pas l'Islam.
C'est tout ce qui compte.
Auteur : omar13
Date : 17 févr.16, 02:16
Message : http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 50763.html
Auteur : Athanase
Date : 17 févr.16, 03:08
Message :
musulman49 a écrit :.
Je m'en balance de ton interprétation, tu n'as pas la Vérité Absolue que je sache.
Non, mais j'essaie de lui appartenir selon le Christ qui dit de lui-même qu'Il est "le Chemin, la Vérité et la Vie" (jean 14:6)
Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Auteur : Seleucide
Date : 17 févr.16, 05:15
Message : C'est toi qui dit que la sunnah n'est pas islamique.

90% des musulmans ne partagent pas ton avis, et te jugent hérétique et impie.

Je ne vois aucune raison de te donner l'apanage de la religion musulmane.
Auteur : omar13
Date : 17 févr.16, 05:21
Message : même plus de 90%, puisque les chiites aussi, croient a la sunna, peut être , non a tous les hadiths, mais ils ne peuvent pas s en passer???

Dans l islam, celui qui ne crois pas a la sunna est un renégat.
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 50763.html
Auteur : musulman49
Date : 17 févr.16, 11:07
Message :
Seleucide a écrit :C'est toi qui dit que la sunnah n'est pas islamique.

90% des musulmans ne partagent pas ton avis, et te jugent hérétique et impie.

Je ne vois aucune raison de te donner l'apanage de la religion musulmane.
Ni eux ni moi n'ont l'apanage de l'Islam.
J'accepte cette Vérité.
Maintenant prouve moi par la raison et la logique que la Sounnah est fondamental dans l'islam.
Auteur : eric121
Date : 17 févr.16, 21:46
Message :
omar13 a écrit :
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 50763.html
en français, une phrase c'est au moins un sujet et un verbe
.......................
@ Seleucide
99,99% des musulmans ne partagent pas son avis, et le jugent hérétique et impie.
Les 0,01% ne peuvent le dire que derrière un écran et sur des forums religieux non musulmans
Auteur : musulman49
Date : 22 févr.16, 23:42
Message : @eric121

Les statistiques ne sont pas une source de Vérité.
Tu n'aimes pas discuter vrai.
Auteur : Le Coran suffit
Date : 23 févr.16, 00:03
Message :
omar13 a écrit :même plus de 90%, puisque les chiites aussi, croient a la sunna, peut être , non a tous les hadiths, mais ils ne peuvent pas s en passer???

Dans l islam, celui qui ne crois pas a la sunna est un renégat.
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 50763.html

Omar!

Cesse d'utiliser l'internet parce que c'est un outil créé par les 'mécréants' justement.
Pourquoi tu le fais?

As-tu donc commencé par tuer tout les chiens de ta cité en te réveillant parce sinon les sois-disant anges ne viendraient pas dans ta maison?
As-tu bu de l'urine de chameau pour bien commencer la journée parce que c'est bénéfique selon tes croyances.
As-tu donc détruis toutes les structures de la Mecque qui dépassent la taille de la ka'baa parce que c'est interdit selon ta doctrine?
As-tu bien menti aujourd'hui en te réveillant parce que ta doctrine l'y autorise et le favorise même?
As-tu bien lavé le pied de tes cheikh pour être mieux vu de la taille d'1 atome en plus?


Vos délires n'en finissent pas!
Et j’espère que tu seras de ceux qui iront en Enfer a cause des jugements que tu portes a la place du Créateur.

Tes menaces de mdr, rien a foutre non plus. Alors gardes les pour toi!

C'est des gens comme toi qui crie haut et fort: 'au secours l'Europe' mais pourquoi tu ne savais pas bien resté en terre 'musulmane'? parce que vos doctrines se sont effondré il y a plusieurs siècles avant?
Auteur : musulman49
Date : 23 févr.16, 00:07
Message : Et tiens prends ça.
Va boire de l'urine de chameau et tu reviendras nous en parler.
Auteur : eric121
Date : 23 févr.16, 05:47
Message :
musulman49 a écrit :@eric121

Les statistiques ne sont pas une source de Vérité.
Tu n'aimes pas discuter vrai.
Je ne vois de quoi tu parles, si tu veux que je suive il faut me quoter
.....................
@ Le Coran suffit
Sais-tu que le Coran vous interdit de discuter sur les forums religieux non musulmans ?
Auteur : omar13
Date : 23 févr.16, 06:05
Message :
Le Coran suffit a écrit :


Cesse d'utiliser l'internet parce que c'est un outil créé par les 'mécréants' justement.
Pourquoi tu le fais?

As-tu donc commencé par tuer tout les chiens de ta cité en te réveillant parce sinon les sois-disant anges ne viendraient pas dans ta maison?
As-tu bu de l'urine de chameau pour bien commencer la journée parce que c'est bénéfique selon tes croyances.
As-tu donc détruis toutes les structures de la Mecque qui dépassent la taille de la ka'baa parce que c'est interdit selon ta doctrine?
As-tu bien menti aujourd'hui en te réveillant parce que ta doctrine l'y autorise et le favorise même?
As-tu bien lavé le pied de tes cheikh pour être mieux vu de la taille d'1 atome en plus?


Vos délires n'en finissent pas!
Et j’espère que tu seras de ceux qui iront en Enfer a cause des jugements que tu portes a la place du Créateur.

Tes menaces de mdr, rien a foutre non plus. Alors gardes les pour toi!

C'est des gens comme toi qui crie haut et fort: 'au secours l'Europe' mais pourquoi tu ne savais pas bien resté en terre 'musulmane'? parce que vos doctrines se sont effondré il y a plusieurs siècles avant?
[EDIT]
Auteur : Kar Anetasaur
Date : 23 févr.16, 06:12
Message :
le Coran suffit a écrit :Vos délires n'en finissent pas!
Et j’espère que tu seras de ceux qui iront en Enfer a cause des jugements que tu portes a la place du Créateur
Urgh quelle phrase abominable, laide et sale dis-tu là ???!!! "Jspr que tu finiras en enfer"

Tu n'as pas encore compris Dieu apparemment. Dieu veut la sagesse chez les humains. Et la sagesse c'est souhaiter le bien-être à tout le monde; C'est bénir tout le monde.

J'ai hâte que tu trouves la voie de la sagesse.
Auteur : Le Coran suffit
Date : 23 févr.16, 10:15
Message :
deTox a écrit :[qote="le Coran suffit"]Vos délires n'en finissent pas!
Et j’espère que tu seras de ceux qui iront en Enfer a cause des jugements que tu portes a la place du Créateur
Urgh quelle phrase abominable, laide et sale dis-tu là ???!!! "Jspr que tu finiras en enfer"

Tu n'as pas encore compris Dieu apparemment. Dieu veut la sagesse chez les humains. Et la sagesse c'est souhaiter le bien-être à tout le monde; C'est bénir tout le monde.

J'ai hâte que tu trouves la voie de la sagesse.[/quote]


Regarde en haut modérateur de Tox et tu comprendras pourquoi je parle de cette façon.
Je connais bien les sunnites car je viens moi-meme des sunnites.

Ce sont des gens qui sont atteint et qui ne peuvent réfléchir, critiquer, et penser librement.

En l’occurrence parce qu'on n'a dis de ne suivre que le coran comme l'a fait le messager Mouhammed, on a eu droit a des menaces de mort en faite. Puis a la suite des insultes.


"Et j’espère que tu seras de ceux qui iront en Enfer a cause des jugements que tu portes a la place du Créateur"
Et si j'ai dis cela c'est parce que cet interlocuteur a jugé a la place du Créateur.
On laisse les jugements au Créateur pas aux humains.

Auteur : spin
Date : 23 févr.16, 11:09
Message :
Le Coran suffit a écrit :"Et j’espère que tu seras de ceux qui iront en Enfer a cause des jugements que tu portes a la place du Créateur"
Ce n'est pas un jugement, ça ?
Auteur : Le Coran suffit
Date : 23 févr.16, 11:16
Message : C'est un souhait Spin.

C'est pour ça que j'ai mis " j’espère que..."

Mais lui, qu'il dise que les gens qui suivent le coran sont des renégats veut dire qu'on doit être tué par eux.
Donc ça c'est très grave.
Auteur : Anonymous
Date : 23 févr.16, 12:00
Message : Il aurait marqué:"-Et tu seras de ceux qui iront en Enfer a cause des jugements que tu portes à la place du Créateur"

ça n'aurait pas été un jugement mais un avis car à un jugement il y a une condamnation et il n'est pas Dieu pour pouvoir faire réellement le jugement de Omar13.

Mais par contre selon Allah dans son livre les deux ("le coran suffit" et "Omar13") irons en enfer car:
-"Coran suffit" renie la sunna (et par ce fait il renie les paroles du Prophète)
-"Omar13" outre les évidences n'a pas compris sa religion (donc il ne peut pas croire en tout les versets d'Allah et donc le châtiment d'Allah).
Reste que Allah est miséricordieux envers ceux qui professent l'islam mais le problème c'est que s'ils sont mécréants c'est bien parce que c'est Allah qui l'a voulu. Donc ça ne leur servira à rien qu'ils se lamentent sur le sort car de toutes façon c'est Allah qui se moque d'eux et qui aura le dernier mot.
Allah a écrit :Sourate 48
13. Et quiconque ne croit pas en Allah et en Son messager... alors, pour les mécréants, Nous avons préparé une fournaise ardente.
Allah a écrit :Sourate 4
14. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, et transgresse Ses ordres, Il le fera entrer au Feu pour y demeurer éternellement. Et celui-là aura un châtiment avilissant.
Allah a écrit :Sourate 9
65. Et si tu les interrogeais, ils diraient très certainement : "Vraiment, nous ne faisions que bavarder et jouer." Dis : "Est-ce d'Allah, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez? "

66. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru. Si Nous pardonnons à une partie des vôtres , Nous en châtierons une autre pour avoir été des criminels.

Allah a écrit :Sourate 9
73. Ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux ; l'Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination!

Auteur : Etoiles Célestes
Date : 23 févr.16, 20:16
Message :
Le Coran suffit a écrit :"Et j’espère que tu seras de ceux qui iront en Enfer a cause des jugements que tu portes a la place du Créateur"
Et si j'ai dis cela c'est parce que cet interlocuteur a jugé a la place du Créateur.
On laisse les jugements au Créateur pas aux humains.
Il n'y a aucune excuse, si tu lui souhaites l'enfer c'est que tu as la haine contre lui, c'est mathématique.

L'amour pousse à souhaiter la repentance de son prochain, la haine te pousse à souhaiter sa chute.

Matthieu 6:14
Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi;
mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.


Le jour du jugement tu diras: "Seigneur... j'ai péché, pardonne moi mes péchés !"
Et le Seigneur te répondra: "Tu veux qu'on te pardonne tes péchés, alors que toi tu es incapable de pardonner à ton frère?!!
Pourquoi à toi il faudrait te pardonner et pas aux autres? Pour qui te prends tu pour qu'on t'octroie un traitement de faveur?"

Auteur : musulman49
Date : 23 févr.16, 23:08
Message :
Le Coran suffit a écrit :C'est un souhait Spin.

C'est pour ça que j'ai mis " j’espère que..."

Mais lui, qu'il dise que les gens qui suivent le coran sont des renégats veut dire qu'on doit être tué par eux.
Donc ça c'est très grave.
[EDIT]
Auteur : eric121
Date : 24 févr.16, 03:34
Message :
Le Coran suffit a écrit : En l’occurrence parce qu'on n'a dis de ne suivre que le coran comme l'a fait le messager Mouhammed, on a eu droit a des menaces de mort en faite.
Ne suivre que le coran c'est renier ce que dit le coran : Il faut obéir à ce qu'a dit Mahomet
Auteur : musulman49
Date : 24 févr.16, 23:33
Message : @eric121

Cite le verset qui dit qu'il faut obéir à Mohammed?
Il n'y en a pas.
Auteur : Anonymous
Date : 25 févr.16, 01:12
Message :
Allah a écrit :Sourate 4
14. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, et transgresse Ses ordres, Il le fera entrer au Feu pour y demeurer éternellement. Et celui-là aura un châtiment avilissant.

Auteur : eric121
Date : 25 févr.16, 06:47
Message :
musulman49 a écrit :@eric121

Cite le verset qui dit qu'il faut obéir à Mohammed?
Il n'y en a pas.
Dis : “Obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos... alors Allah n'aime pas les infidèles !

Et obéissez à Allah et au Messager afin qu'il vous soit fait miséricorde !

ô les croyants ! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d'entre
vous qui détiennent le commandement

Si on te dit d'obéir à X (ton père) et à Y (ta mère), cela signifie que tu dois obéir à chacun des deux ou les 2 ensembles
Auteur : olma
Date : 25 févr.16, 06:54
Message :
malikveron. a écrit :Sourate 4
14. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, et transgresse Ses ordres, Il le fera entrer au Feu pour y demeurer éternellement. Et celui-là aura un châtiment avilissant.
Bravo !

Seulement "Son messager" c'est Allah lui-même (à cause de la majuscule) comme à "Ses ordres" ainsi que le "Feu" croyants et non croyants sont de bien piètre lecteur, ce sont des gens superficiel en ne tenant pas compte des majuscules

L'extraterrestre qui a mis les majuscules est très fort !


Bible
2 Corinthiens
12.12
Les preuves de mon apostolat ont éclaté au milieu de vous par une patience à toute épreuve, par des signes, des prodiges et des miracles

2 Thessalonicien
2.3
Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,

l'apostasie et plus grand que l'apostolat, c'est dans le même esprit c'est de dire des mots le plus nombreux possible des mots avec "BL" ou "PH" et si tout est dans le mot c'est le meilleur Ex. BLasPHème (nombre de mots incalculable)

Coran
5.54. Ô les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d'Allah, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est la grâce d'Allah. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient.

Dans le même esprit, grâce au mot apostasie qui est écrit tout ce monde sortira même sa CREAtion en le méCREAnt le fait de BLâme-r il en sortira des âmes en nombre incalculable.

l'asie a toujours été le plus peuplée du monde

le sentier d'Allah sont les lignes magnétiques, (électrique) dans lequel il y a le Coran et la Bible avec tous ces acteurs

sa multiplication est montrée et est tout de suite réduite.
Auteur : eric121
Date : 25 févr.16, 07:00
Message :
olma a écrit :
Seulement "Son messager" c'est Allah lui-même (à cause de la majuscule)
Le "S" majuscule se rapporte à Allah, mais ce n'est pas Allah (grammaire)
Auteur : Anonymous
Date : 25 févr.16, 11:15
Message :
Seulement "Son messager" c'est Allah lui-même (à cause de la majuscule)
Pas du tout c'est clairement Muhammad car Muhammad est Le messager d'Allah. Il est l'ultime messager d'Allah.

Il n'y a que de dieu qu'Allah et Muhammad est Son messager.
Auteur : olma
Date : 25 févr.16, 13:28
Message :
eric121 a écrit : Le "S" majuscule se rapporte à Allah, mais ce n'est pas Allah (grammaire)
il n'y a pas que "S" ***

Exacte, c'est dedans Allah.

Sa grammaire c'est le poids de la musique

la GRAMmaire dans le dico n'est pas loin des poids et mesures

Les majuscules on plus d'importance que la grammaire et parce qu'il demande d'écouter c'est parfois phonétique.

Dieu ne compte pas comme nous.

Le poidS est un pluriel. le dictionnaire ne te le dira pas, sache que le S est une onde qui se reporte, c'est ainsi que le serpent qui serpente entre la poussière sait tous des intentions de Dieu dans la Bible, dans le Coran il ne s'en passera jamais


99.8. et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra.
99.7. Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra,

55.9. Donnez [toujours] le poids exact et ne faussez pas la pesée.

c'est la mesure des ondes, la mémoire des ondes, c'est plus difficile à comprendre

C'est comme quant il fût, à sa lecture c'est le présent comme il était.

L'atOMe c'est l'hOMme dans sa décOMposition, et les O dans ce monde forment des colonnes, la matière est plus transparente que du CRIstal et dans le même temps c'est une partie de son éCRIture, elle est si complète qu'aucun homme n'est pareil depuis que cet être existe, voir l'ADN c'est une forme de lecture, avec d'autres conventions.

*** Le "S" est une ondes c'est surtout le "S" qui est a l'origine du Feu. Un F majuscule pour tous les "Feu" du Coran, c'est comme Allah si on suit ton raisonnement

le micro onde, fait du Feu surtous avec l'eau, il chauFFe, la ConFuSion vien d'un des quiCONques

Si vous saviez !

102.5. Sûrement! Si vous saviez de science certaine .

71.4. pour qu'Il vous pardonne vos péchés et qu'Il vous donne un délai jusqu'à un terme fixé. Mais quand vient le terme fixé par Allah, il ne saurait être différé si vous saviez!"

confusion du "terme" avec un temps,
parce que c'est UN, mais c'est un produit de la TERre qui parle
c'est fixer par le Feu et par la croiX, et c'est à double
l'éclaire est aussi à double, si vous saviEZ ! (en gros le VIE de Z)

71.5. Il dit : "Seigneur! J'ai appelé mon peuple, nuit et jour.

c'est l'or des tours du champ magnétique, qui repassent par le centre de la terre (jour) en ressort dans la nuit bien au-delà de l'air, ainsi le peuple s'agrandi (tous les SerVITEures minuscules poussières qui parlent d'eux-mêmes)

c'est en rapport avec l'apostasie, le Feu participe à la séparation des mots, c'est un produit qui se dilate.

sans le Feu pas de vie, le monde moderne le doit essenciellement au feu

je doute qu'un Dieu intelligent ne sache pas cela, la propriété du feu
Un Dieu qui a un terrain d'essais pour voir ce qu'il à mal fait et se venge éternellement me parait inconcevable, comprendre un Feu éternel, c'est plus constructif et c'est un combustible invisible le H de l'Homme en est la preuve, aLLaH n'est pas loin.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 25 févr.16, 21:04
Message :
olma a écrit :L'extraterrestre qui a mis les majuscules est très fort !
Il n'y a pas de majuscules en Arabe...
Donc ton argumentation ne tiens pas la route,
Tu ne peux pas tirer des dogmes d'une traduction remaniée sur les majuscules.
Auteur : musulman49
Date : 25 févr.16, 22:25
Message :
eric121 a écrit : Dis : “Obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos... alors Allah n'aime pas les infidèles !

Et obéissez à Allah et au Messager afin qu'il vous soit fait miséricorde !

ô les croyants ! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d'entre
vous qui détiennent le commandement

Si on te dit d'obéir à X (ton père) et à Y (ta mère), cela signifie que tu dois obéir à chacun des deux ou les 2 ensembles
Donc tu confirmes bien par ces versets qu'il n'est pas dit d'obéir à Mohammed mais au Messager.
La logique dit que l'obéissance à Allah et à Mohammed serait de l'association.
Comme si les Musulmans auraient 2 Seigneurs dignes d'être obéis.
Penses-tu que les Musulmans doivent obéir à 2 Seigneurs?
Auteur : Soultan
Date : 25 févr.16, 23:21
Message : L'apostasie et tuer l'apostat c'est ce que Abou bakr et fait Sounna
des gens n'ont pas voulu lui payer la Zakat, alors il a dit c'est des apostats et les a tué

Mais le coran dit, la ikraha fi dine (nulle contrainte en religion) et le coran dit aussi celui qui veut croire et celui qui veut mécroire (man cha'a fel youmine, wa man cha'a fel yakfour)

dire que si on supprime l'apostasie c'est l'islam qui sera apostasié, l'islam des omeyyades, l'islam de abou bakr et omar, l'islam des wahhabistes!! alors oui malheur à ce faux islam
les écritures bibliques l'appelle LA BETE

et l'islam spirituel les écritures l'appellent LE ROYAUME DE DIEU SUR TERRE
Auteur : musulman49
Date : 25 févr.16, 23:59
Message : @Soultan

Exactement, le meurtre de l'apostat est issu du fait que les traitres de l'Islam voulurent récupérer par la force l'aumône des gens.
Pour se faire, ils ont inventé l'idée que celui qui ne donne pas l'aumône est un apostat et qu'il mérite la mort.
Cela vient de la tradition des traitres pas du message coranique.
Voilà ce que dit le message coranique en confirmation de ce qu'a dit le frère Soultan.
Sourate 18 verset 29 : "wa qouli lhaqqou min rabbikoum faman cha'a falyou'min wa man cha'a falyakfour..."
Celui qui veut qu'il croit et celui qui veut qu'il renie.
Et Allah rappelle juste avant que c'est cela la vérité sur le Seigneur.
Auteur : olma
Date : 26 févr.16, 02:56
Message :
Etoiles Célestes a écrit : Il n'y a pas de majuscules en Arabe...
Donc ton argumentation ne tiens pas la route,
Tu ne peux pas tirer des dogmes d'une traduction remaniée sur les majuscules.
C'est bien pour cela que " l'extraterrestre" est très fort ! L'argument en est renforcé !
ce que tu appels des " dogmes" c'est des bribes de l'histoire vraies ou fausses, cela n'a aucune importance, les mots ont été choisis dans une intention particulière.

L’Arabe n’emploie pas de verbe « être », pas plus qu’il n’y a d’ailleurs de verbe avoir ou d’auxiliaire « avoir » non-plus. Mais il existe un verbe inexistant en français : « ne pas être », qui fonctionne comme un auxiliaire, l’auxiliaire « ne pas être ».



Ce qui est expliqué dans le Coran c'est ce que l'ont n'est pas !
Dès l'instant qu'il a été traduit, c'est en français qu'il faut comprendre, on ne revient plus sur l'arabe, c'est pire que le latin. des signes comme la sténographie (pour réduire l'espace)
l'extraterrestre a un autre message il a déjà fait ce travaille, c'est une aide considérable
De par la texture du français, qui a d'autre chose à dire avec une langue beaucoup plus franche et qui imite ce qu'il dit. (comment ce fait le partage de la matière, et sa multiplication futur)
L'homme des textes c'est une transposition, la chose que l'on n'est pas dans le texte.

Par sa TEXTure (la langue met en avant les textes qui est le produit principal du contenu sa fibre ou l'encre) le français imite l'électricité et les champs magnétiques, c'est bien un produit invisible. Le conTEXTe (conte des textes) est propice pour l'expliqué, jamais l'homme ne touche l'électricité sans précaution)

C'est mieux de comprendre comment s'alimentation un Feu invisible que de comprendre des tortures éternelles et franchement puériles qui ne change rien. (les chiens aboient la caravane passe)

Nous ne sommes plus au temps des cavernes, le Feu en dehors des guerres nous est très utile, sans lui nous n'existerions pas. En mettent la majuscule au mot "Feu" il attire notre attention pour des gens civiliser certainement pas pour des tortures.


l'apostolat puis l'apostoASIE, = un nombre de mots plus importent que tout le sable de la terre

ceci sera un véritable brASIEr (dans le monde électrique sans forcement l'éclair)



70.15. Mais rien [ne le sauvera]. [L'Enfer] est un brasier
70.16. arrachant brutalement la peau du crâne.

c'est beaucoup trop détailler pour que se soit une morale

si tu veux comprendre ce monde, Allah est obliger de mentire

57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.

sans le FER Allah est médiocre, c'est un sous produit de l'enFER c'est pour des lecteurs qui savent retenir une information avec beaucoup de recule, sans être partisane, la tête froide

déFENDRA sortira FENDRA, puis FENDRA la lUNe (UNité) comme la couleur jaUNe qui est UNie (V. 2.68 à 2.71) c'est la seule couleur qui est UNie par les textes lui-même, si cela fonctionne en arabe se sera une ouverture d'esprit, nous serons si elle est riche.

la langue française apporte énormément de précision.
la langue française imite les bases de notre monde dans le domaine des champs magnétiques


20.27.et dénoue un noeud en ma langue,
20.28.afin qu'ils comprennent mes paroles

ce sont de véritable noeud comme tous les mots avec OE (mémoires (e) dans la lettre O Œ comprendre la ligature c'est pour maintenant et l'explique Ô ^ = V)
le " ô " est l'objet d'une rencontre, voir les bolides qui parlent (V 72.7 à 72.10)
dans le mot "bolide" c'est beaucoup en un mot, il est un contexte.

LES LETTRES comme je l'explique.
Auteur : eric121
Date : 26 févr.16, 05:40
Message :
musulman49 a écrit :
Donc tu confirmes bien par ces versets qu'il n'est pas dit d'obéir à Mohammed mais au Messager.
La logique dit que l'obéissance à Allah et à Mohammed serait de l'association.
Comme si les Musulmans auraient 2 Seigneurs dignes d'être obéis.
Penses-tu que les Musulmans doivent obéir à 2 Seigneurs?
Mais si, le messager a bien un nom, il s'appelle Mahomet (Mohamed pour vous) ... tu répètes les inepties de Bahhous, donc ta question était idiote (Cite le verset qui dit qu'il faut obéir à Mohammed?)

D'après les textes, les Musulmans doivent obéir à 2 entités, pas 2 seigneurs... on peut considérer cela comme du bi-théisme, mais le Coran n'en est pas à sa première contradiction
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 27 févr.16, 07:35
Message : Ils ne savent plus quoi inventer pour sauver les apparences.

Le messager est Muhammad, donc obéir au messager revient inexorablement à obéir à Muhammad.
Auteur : Anonymous
Date : 27 févr.16, 12:04
Message : Preuve que l'islam est une religion qui peut rendre stupide en plus d'attenter gravement la santé mental.
Auteur : eric121
Date : 27 févr.16, 23:05
Message :
Etoiles Célestes a écrit :Ils ne savent plus quoi inventer pour sauver les apparences.

Le messager est Muhammad, donc obéir au messager revient inexorablement à obéir à Muhammad.
A défaut d'arguments, ils s'accrochent aux jeux de mots
Auteur : olma
Date : 28 févr.16, 02:54
Message :
Etoiles Célestes a écrit :Ils ne savent plus quoi inventer pour sauver les apparences.

Le messager est Muhammad, donc obéir au messager revient inexorablement à obéir à Muhammad.

MUhammad est un MUtant comme le MUsulman dans le livre en langue française, ce livre en français n'est pas le reflet du Coran en arabe, donc essaie de comprendre de quelle matière terrestre il s'agit réellement dans ce mime

Personne n'est dans le texte, et les textes parlent uniquement à ceux qui sont dans le texte, c'est comme de l'électricité qui se régénère. Soyez positifs

Le mesSAGEr à été construit par la Bible dont la base était le viSAGE, ils seront appeler à ce séparer, la SAGEsse c'est les S et la mémoire du tempS en âge.
le "teMpS" mot invariable, c'est surtout M et S qu'il faut retenir, ce sont des ondes, les dessins sont fiables l'onde S a une grande influence, ainsi elle se reporte sur d'autres mots comme une onde

Révélation
17.9
C'eSt ici l'intelligence qui a de la sageSSe. -LeS Sept têteS sont Sept montagneS, sur leSquelleS la femme est aSSiSe

les montagnes se sont des ondes (même au début de la Bible) et le FEu de la FEmme provoquera cette onde

la femme n'est pas une vraie femme c'est un feu et des ondes en la lettre M de son moM

"ici" (le C du ciel) c'est les points (i) qui sont dans L'inteLLigenCe de ce CieL sur LesqueLLe

Le CieL de la terre c'est un champ magnétique qui part du miLLieu de la terre et qui va jusque dans la nuit pour retourner sur terre au milieu du feu qui est son soleil et son jour.

Révélation c'est pour dire que tous les textes du passé sont des mimes, la Bible et le Coran ne sont pas des livres d'histoire, il y a d'autres livres pour cela. Ce n'est pas une morale non plus, car bien des versets ne prône pas la paix c'est très contradictoire, de plus un Dieu qui fait des hommes et qui ce trompe ne tient pas la route. Je doute que Dieu utilise la terre a des fins d'essais.
On remarquera dans la Bible les appréciations de ce qu'il fait, il a juste inventé les mots "bonne" et "bon" qui sont un produit et non quelque chose d'imaginaire.

L'apostasie signifie beaucoup de mots c'est comme le mot blaSphèMe (les ondes S et M) les mots et les noms avec un "PH" représentent la multiplication des livres se sont de faux feu ou les mémoires des vrais feus à venir, on le fait déjà, tu allumes la lumière, c'était la multiplication tes ancêtres décrit dans la Bible et le Coran comme un mime.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 28 févr.16, 08:34
Message :
eric121 a écrit :A défaut d'arguments, ils s'accrochent aux jeux de mots
C'est exactement ça!

@Olma
Tes délires ésotériques sans queue ni tête me passe à dix milles...
Auteur : musulman49
Date : 28 févr.16, 22:31
Message :
eric121 a écrit : Mais si, le messager a bien un nom, il s'appelle Mahomet (Mohamed pour vous) ... tu répètes les inepties de Bahhous, donc ta question était idiote (Cite le verset qui dit qu'il faut obéir à Mohammed?)

D'après les textes, les Musulmans doivent obéir à 2 entités, pas 2 seigneurs... on peut considérer cela comme du bi-théisme, mais le Coran n'en est pas à sa première contradiction
Toi tu répètes les inepties des Pharisiens.
Allah fait comprendre que celui qui dit le contraire de : celui qui veut qu'il croit et celui qui veut qu'il renie, ne dit pas la vérité sur lui.
Dans la sourate 3, Allah explique qu'il ne convient à aucun PROPHETE de déclarer aux gens de les prendre comme Seigneurs en dehors de Dieu.
Donc il ne convient pas au prophète de se faire obéir comme une divinité.
Vous les Chrétiens vous avez l'habitude de cette turpitude car Allah cite l'exemple de ceux qui prennent leurs prêtres comme Seigneurs en dehors de Dieu.
Il y a bien l'exemple de ceux qui obéissent au Pape comme Seigneur en dehors de Dieu.

Vous espérez que l'on va tomber dans la même turpitude que vous?
Beaucoup de musulmans y tombent mais il reste toujours d'irréductibles gaulois.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 02 mars16, 10:02
Message : On n'a jamais prétendu que Muhammad demandait à ce qu'on lui obéisse comme a une Divinité.
D'où tu tiens ça?
Auteur : musulman49
Date : 02 mars16, 22:38
Message :
Etoiles Célestes a écrit :On n'a jamais prétendu que Muhammad demandait à ce qu'on lui obéisse comme a une Divinité.
D'où tu tiens ça?
C'est vrai, je ne tiens pas cela des chrétiens honnêtes mais des sunnites.
Mais j'ai l'habitude de voir des chrétiens se servir de l'ignorance des sunnites.
Auteur : olma
Date : 03 mars16, 00:50
Message :
Etoiles Célestes a écrit :
@eric121 à écrit: A défaut d'arguments, ils s'accrochent aux jeux de mots

A écrit @Etoiles Célestes
C'est exactement ça!

@Olma
Tes délires ésotériques sans queue ni tête me passe à dix milles...
Tu n'as pas appris le français en 1 mois ni même en une année, on peut dire que tu n'as pas envie de faire l'effort de tes 20 premières années ?
Donc apprendre une autre langue avec la langue d'origine pour l'expliqué est très difficile.

Ce n'est pas "ésotériques" c'est une modélisation, qui explique l'invisible, on connaît l'invisible, ce n'est pas l'aire que l'on respire, a ce sujet il n'y a rien pas un verset, ni dans la bible ni dans le Coran, comment tu expliques cela ?
Coran
15.72. Par ta vie! ils se confondaient dans leur délire.

Par la vie des mots, il s'adresse à sa propre écriture, je prouve cela, ce n'est pas difficile !

le déLIRE, ce qui sort de son propre mot, des mots qui se chevauchent dans un mot

Les jeux de mots montrent comment ce fait un partage et permet d'anticiper.

ensuite ont regarde avec les mots possèdent lire dans le mot

>152,188:jaillirent (plusieurs lecture)
>908,176:faiblirent (fait en des biens d'une lecture)
>2302,192:jaillirent
>2955,103:accomplirez (il parle des ciels sous la forme électrique)
>3541,33:faillirent (une Faille fait de Feu)
>3912,52:délire
>4431,207:lire
>6838,36:recueillirent (reprendre des lectures
>7089,115:enorgueillirent (l'orgueil de cette lecture)
>10763,25:remplirez (refaire avec des plis une lecture sous la forme électrique)
>11886,80:faillirent (les mots à double sont comme l'homme, il y a une différence infime à leur image)

je clic sur chaque mot et je regarde le verset qui m'est montré

c'est une imitation de l'électricité qui comme tu le sais se reproduit sur la base de champ magnétique, ainsi le mot ressuscité à sa place

79.11. quand nous serons ossements pourris?"
79.12. Ils disent : "ce sera alors un retour ruineux!"
79.13. Il n'y aura qu'une sommation,
79.14. et voilà qu'ils seront sur la terre (ressuscités).
79.15. Le récit de Moïse t'est-il parvenu?

le UN représente un grand nombre c'est un anneau qui deviendra un ciel il sont dedans les traits et font un circuit.** (voir circuit)
ce n'est pas vraiment notre terre, c'est dans ce mot que sont assemblé tout les r
Et il REssuscite du mot tERRE.

Le Ciel magnétique forme des cercles et est dans ce " retour ruineux" ruinEUX ne lest pas !
la sommATION est un très grand nombre
mOÏse est fait de trois.

4.171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur .

l'hypoCRIsie de l'éCRITure c'est la majuscule à "Trois" qui malgré ce que vous pouvez comprendre, ce mot est très importent.

il parle au texte, pas aux lecteurs, et en parlent il fait, il assemble et réduit vers le bas

**les mots avec CIRCuit dans l'ordre:
>5494,135:circuits
>6006,84:circule
>6032,93:circulaient
>8096,16:circuler
>9303,16:circuler
>10157,21:circuleront
>10691,18:circuleront
>11011,236:circule
>12229,21:circuler
>12237,22:circuleront

c'est une autres méthode

il parle de ceux qui tournent dans le ciel magnétique, et de leurs propre contenus (des hommes, des femmes, comme pour Jacob qui se doublera en emportent son monde pour devenir Israël dans la Bible et qui grandira en une ville...) non, vraiment vous êtes de total ignorant, j'ai pas l'impression d'être en 2017

c'est plus difficile que de critiqué son voisin, sa religion, ces goûts
Auteur : eric121
Date : 05 mars16, 04:25
Message :
musulman49 a écrit :[
="eric121"]
Mais si, le messager a bien un nom, il s'appelle Mahomet (Mohamed pour vous) ... tu répètes les inepties de Bahhous, donc ta question était idiote (Cite le verset qui dit qu'il faut obéir à Mohammed?)

D'après les textes, les Musulmans doivent obéir à 2 entités, pas 2 seigneurs... on peut considérer cela comme du bi-théisme, mais le Coran n'en est pas à sa première contradiction


Toi tu répètes les inepties des Pharisiens.
On dirait que c'est Rabbit-Lapinal qui répond
Les Pharisiens n'ont pas connu Mahomet et le Coran
Auteur : musulman49
Date : 07 mars16, 00:16
Message : @eric121

Mais ça n'empêche que tu es un Pharisien.
Auteur : eric121
Date : 07 mars16, 08:07
Message :
musulman49 a écrit :@eric121

Mais ça n'empêche que tu es un Pharisien.
Réponse de gamin qui n'a pour but que de troller
Auteur : musulman49
Date : 07 mars16, 23:02
Message : @eric121

Viens sur le débat logique je vais te démontrer que c'est toi le fuyard.
Pharisien c'est une ligne de conduite, ce sont ceux qui s'attache à la tradition des hommes et oublie les commandements.
Toi, ton cheval de bataille c'est la tradition, tu es donc un Pharisien.
CQFD.

Voilà comment un gamin classe un craitin.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 07 mars16, 23:47
Message :
musulman49 a écrit :Viens sur le débat logique je vais te démontrer que c'est toi le fuyard.
Pharisien c'est une ligne de conduite, ce sont ceux qui s'attache à la tradition des hommes et oublie les commandements.
Alors t'en est un beau de Pharisien!

Toi qui abandonne la Bible, parole de Dieu pour te plier à la parole d'un homme (Muhammad)
et a la tradition de tes parents.
Auteur : musulman49
Date : 08 mars16, 00:34
Message : @EC

Je ne m'attache pas à la tradition de mes parents, au contraire.
Tu as bien vu qu'entre toi et moi le moins conformiste à sa communauté dite d'origine c'est bien moi.
Tu veux qu'on le démontre?

Quand Jésus a critiqué les Pharisiens d'abandonner les commandements de Dieu au profit de la tradition des hommes, la Bible, au sens où tu la reconnais toi, n'existait pas encore.
Donc Jésus ne parlait ni des écrits selon Mathieu, ni selon Jean, ni selon Luc, ni selon Marc, ni les écrits de Paul.
CQFD.

Tu vois ce que c'est une démonstration scientifique!
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 08 mars16, 10:14
Message :
musulman49 a écrit :Je ne m'attache pas à la tradition de mes parents, au contraire.
Tes parents ne sont pas musulmans?
Tu n'as pas abandonner la Bible parole de Dieu originel pour écouter les paroles d'un homme?

Quand Jésus a critiqué les Pharisiens d'abandonner les commandements de Dieu au profit de la tradition des hommes, la Bible, au sens où tu la reconnais toi, n'existait pas encore.
Donc Jésus ne parlait ni des écrits selon Mathieu, ni selon Jean, ni selon Luc, ni selon Marc, ni les écrits de Paul.
Oui et alors?
Les commandement de Dieu pour Abraham et Moïse n'étaient pas les mêmes, puisque Abraham ne connaissait pas la loi.
Jésus ne fait pas allusion à des commandement précis, de telle ou telle époque mais à l'attitude qui vise
à trahir le cœur de Dieu au profit de la tradition des hommes.

Tu vois ce que c'est une démonstration scientifique!
Arrête de la péter purée !!!
C'est insupportable et surtout ridicule.
Qu'est ce qu'il y a?
T'as un complexe d'infériorité qu'il faut toujours que tu te rassures en te vantent ?

T'es fatiguant....
Auteur : drimis
Date : 08 mars16, 18:01
Message : "Mahomet n'était pas analphabète (du moins à la fin de sa vie)" dixit eric121.
Toujours la meme rengaine, le meme disque rayé, les mécréants fanatiques prétendent que le prophète mohammad , l'analphabète, a copié les grecs et la bible, pour insinuer que l'islam n'est qu'une pale copie du christianisme !
@121, je sais que tu es un laique évolutionniste darwinniste, qui explique par le hasard la magnificence de la création de l'univers par Allah, le seul et unique dieu sans aucun associé, mais trop de hasard tue le hasard, n'est-ce pas eirc ?
Eric,je vais supposer que tu as un cerveau rationnel doué de logique et de raison, et explique moi ces pénomènes e qui entourent le prophète mohammad et le coran des musulmans :
Nous les musulmans, on afirme que le coran , le livre saint de l'islam, contient des innombrables et merveilleux miracles scientifiques, historiques, numeriques, mais les athés mécréant prétendent que notre prophète a puisé et copié des livres des grecs, romains, perses et de la bible !!!! Pourquoi le prophète copie des informations scientifiques à partir des livres des grecs et de la bible ? en arabie ,à cette époque, le ressentiment et la fierté d'appartenir à sa tribi était très exacerbé et fanatiques, les tribus arabes se faisaient la guerre pour des choses futiles, sans tribu, tu es vulnérable et tes jourrs sont comptés....la propre tribu du pophète , après que mohammad leur a annocé qu'il est un prophète et qu'ils devraient vénerer dieu au lieu de venerer des idoles, a commencé à le hair et le dénigrer ....alors, pourquoi le prophète se donnerait la peine de copier des informations scientifiques, qui peuvent etre vraies ou fausses, comment était-il sur que l'islam ne va pas etre exterminé, comment était-il sur que la science va faire un incroyable bond en avant et confirmer ces vérités scientifiques ? Les oeuvres des grecs, marginalisés et tombés en désuétude depuis lontemps, n'étaient conservés que par les arabes, si le prophète a copié les grecs, pourquoi ne pas ordonner aux musulmans de détruire les livres des grecs, ou du moins s'approprier leurs savoirs sans en citer les sources ?! les arabes étaient connus pour leur éloquence et leur poésie, pourquoi les impressionner avec des informations scientifiques géologiques, astronomiques, alors que sa société n'était pas une société de science ? si le prophète copie ds sujets scientifiques de la bible et des grecs , il doit aussi et logiquement copier les informations scientifiques fausss et erronées des grecs et de la bible, qui parlent de la geologie, astronomie.... et si les informations scientifiques soit-disant copiées de la bible et des grecs s'avéraient fausses ? et effectivement, la science moderne a prouvé ques les livres scientifiques des grecs, et la bible contiennent d'énormes erreurs scientifiques, alors que les vérités scientifiques exposées par notre prophète à son époque ont été par la suite prouvées par la science moderne, et confirmés par de nombreux scientifiques occidentaux prestigieux et brillants comme le professeur keith moore...Le prophéte était analphabète, pas riche, pas un fils de roi pour se permettre de fréquenter des universités ou fréqenter des scientifiques et des littéraires, la bible n'a été traduite en arabe qu'en l'an 900 après j.c...le coran a mis au défi les mécréants arabes de l'époque, qui excellait dans la poésie et l'éloquence, de composer ne serait-je que quelques versets et ils ont lamentablement échoué: le coran des musulmans fascine, il est appris par coeur et étudiés par plus de 2 milliards d'humains, qui fait mieux ? chaque jour, notre coran éblouit les scientifiques et les littéraires du monde entier, grace à son éloquence exceptotoinnelle et ses incalculables miracles scientifiques, historiques et numériques...Et les miracles du coran sont innombrables et incalculables, et elles sont plus extraordinaires les unes que les autres, et las athés laiques évolutionnistes osent remettre en doute l'origine divine du coran, et que muhammad est le messager d'Allah, notre seul et unique dieu , Il n'y a d'autre divinité qu'Allah Unique, sans associé. A Lui la royauté, à Lui la louange et Il est capable de toute chose. Le vatican, hyper riche et influent, avec 2 milliards de fidèles, qui a essayé de réunir des experts et des savants du monde entier , pour composer une oeuvre comparable à notre coran, mais le coran était si exceptionnel, si éloquent,, si miraculeux dans tos ses aspects scientifiques, numeriques, historiques....qu'ils ont capitulé devant l'ampleur de la tache, ce qui restera l'un des plus grands affronts, camouflets de l'eglise catholique : par exemple, le coran des musulmans contient plusieurs prédictions qui se sont avérés vraies , grace à gloire d'Allah, le seul et unique dieu , qui n'a aucun associé.
Alors ,comment l'église et les athés peuvent composer un livre qui contient autant de prédictions qui se sont par la suite réalisées ? Par exemple,LA VICTOIRE DE L'EMPIRE BYZANTIN: On trouve dans le Coran une étonnante prédiction dans les premiers versets de la sourate ar-Rum, qui se réfère à l'Empire byzantin, partie orientale de l'Empire romain. Il y est dit que l'Empire byzantin, qui avait connu une grande défaite, aurait bientôt la victoire.
Alif, Lâm, Mîm. Les Byzantins ont été vaincus, dans la terre la plus voisine (on peut traduire "la terre la plus voisine" par le point le plus bas de la terre, si on prend en compte les récentes découvertes géologiques), et après leur défaite ils seront les vainqueurs, dans quelques années. La décision finale, aussi bien avant qu'après, appartient à Dieu, qui accorde la victoire à qui Il veut, et ce jour-là les croyants se réjouiront. (Coran, 30 : 1-4)
Ces versets furent révélés vers l'an 620 de l'ère chrétienne, près de sept ans après la défaite cinglante infligée par les Perses aux chrétiens de Byzance en 613-14. En fait, Byzance avait alors subi de telles pertes qu'il semblait impossible qu'elle puisse même continuer à exister, et encore moins de connaître de nouveau la victoire. Après avoir défait les Byzantins à Antioche en 613, les Perses prirent le contrôle de Damas, de la Cilicie, de Tarse, de l'Arménie et de Jérusalem. La perte de Jérusalem en 614 était particulièrement traumatisante pour les Byzantins, car l'Eglise du Saint-Sépulcre fut détruite et les Perses s'emparèrent de la "Vraie Croix", symbole de la Chrétienté.187
Regarde le bassin de la Mer Morte où les Byzantins furent vaincus par les Perses, et regarde le Lac de Loth qui se trouve dans la région la plus basse du monde, est à 417 mètres au-dessous du niveau de la mer.
En plus des Perses, les Avars, les Slaves et les Lombards constituaient également de graves menaces pour l'Empire byzantin. Les Avars étaient arrivés jusqu'aux murs de Constantinople. L'empereur byzantin Héraclius avait ordonné de faire fondre l'or et l'argent des églises et d'en faire des pièces de monnaie afin de faire face aux dépenses de l'armée. Quand il s'avéra que c'était insuffisant, des statues de bronze furent également fondues afin de fabriquer plus de pièces de monnaie. De nombreux gouverneurs s'étaient révoltés contre l'empereur Héraclius, et Byzance était au bord de l'effondrement.188 La Mésopotamie, la Cilicie, la Syrie, la Palestine, l'Egypte et l'Arménie, qui avaient auparavant appartenu à Byzance, avaient été envahies par les Perses idolâtres.189
Regarde une photo satellite du bassin de la Mer Morte. Son altitude n'a pu être déterminée que par des mesures techniques modernes. On a découvert grâce à ces mesures que c'était "la région la plus basse de la Terre". En bref, tout le monde s'attendait à ce que l'Empire byzantin soit anéanti. C'est à ce moment-là que les premiers versets de la sourate ar-Rum ont été révélés, annonçant que Byzance triompherait à nouveau dans quelques années (le mot arabe bid'i veut dire un nombre de trois à neuf, moins de dix). Cette victoire semblait tellement impossible que les polythéistes arabes pensaient que la victoire annoncée dans le Coran n'aurait jamais lieu.
Cependant, comme toutes les autres prédictions du Coran, celle-ci se réalisa. En 622, l'empereur Héraclius gagna un certain nombre de victoires sur les Perses et reconquit l'Arménie.190 En décembre 627 de l'ère chrétienne, une bataille décisive eut lieu entre Byzance et l'Empire perse, à Ninive, à 50 km à l'est du Tigre, près de Bagdad. Cette fois encore, l'armée byzantine vainquit les Perses. Quelques mois plus tard, ces derniers durent conclure un accord de paix avec Byzance, et furent obligés de rendre les territoires qu'ils avaient pris à l'Empire byzantin.191
La victoire de Byzance fut totale lorsque l'empereur Héraclius vainquit le dirigeant perse Chosroês II en 630, qu'il reconquit Jérusalem, et récupéra la "Vraie Croix" pour l'Eglise du Saint Sépulcre.192
En fin de compte, la "victoire des Byzantins" annoncée par Dieu dans le Coran s'était miraculeusement réalisée dans la période de temps affirmée par le Coran, c'est-à-dire dans "3 à 9 ans".
L'historien Gibbon dit à ce sujet :
" Au moment où les expéditions iraniennes étaient à leur apogée, Mohammed avait annoncé que les drapeaux romains allaient être hissés pour la victoire dans quelques années. Au moment où cette prédiction fût annoncée, rien n'était logiquement plus étonnant ni invraisemblable qu'un triomphe romain, puisque les douze premières années du règne d'Héraclius laissaient plutôt penser à la chute imminente et la fin dernière de l'état romain "
On ne conçoit pas qu'un homme de sens, qui prétend être prophète puisse s' engager au point d'annoncer que tel événement aura lieu infailliblement dans un laps de temps déterminé, sans être sûr de son fait. "et ce jour-là les croyants se réjouiront." (Coran, 30 : 4) :effectivement, le jour de la défaite des perses, c'était le jour de la grande victoire de badr , ou les musulmans, en très grande infériorité numérique ont vaincus et laminés les mécréants, et c'était un jour de joie et bonheur pour les croyants.
Il est un autre miracle révélé dans ces versets. Il s'agit de l'annonce d'une réalité géographique qui ne pouvait être connue de personne à cette époque : que les Byzantins ont été vaincus dans la région la plus basse de la Terre. Cette expression, adnâ al-ard en arabe, a été interprétée dans la plupart des traductions comme signifiant "le pays voisin". Cependant, ce n'est pas le sens littéral de l'expression, mais plutôt une interprétation au sens figuré. Le mot adnâ en arabe est dérivé du mot dânî qui signifie bas, et ard signifie la Terre. Donc, l'expression adnâ al-ard signifie "l'endroit le plus bas de la Terre".
Certains interprètes du Coran, en considérant la proximité de cette région en question par rapport aux Arabes, préfèrent utiliser le mot "voisin". Cependant, la signification véritable indique un fait géographique très important : le bassin de la Mer Morte, l'une des régions où les Byzantins furent vaincus en 613-14, est la plus basse région de la Terre.193
Comme précisé plus haut, le coup le plus terrible porté à l'Empire chrétien de Byzance dans cette défaite, a été la perte de la "Vraie Croix", celle de Jérusalem, située prés des rives de la Mer Morte.
Les batailles entre les Byzantins et les Perses ont eu lieu dans le bassin de la Mer Morte, qui se situe à l'intersection de territoires appartenant à la Syrie, à la Palestine et à la Jordanie. La Mer Morte, située à 417 m sous le niveau de la mer, est le point le plus bas du globe.194
L'élément le plus intéressant est que l'altitude basse de la Mer Morte n'a pu être mesurée que grâce aux techniques modernes. Auparavant, il était impossible à quiconque de savoir que c'était la région la plus basse du globe. Pourtant, le Coran l'affirme. C'est encore une preuve que le Coran est une révélation divine. Autres prédictions : II- " Dieu te préserve des Hommes " (Coran 5/67). le prophète avait des gardes , dieu lui a dit qu'il le préservera de tout dangé malgré la haine et animosité de sa propre tribu, le prophète a congédié son garde du corps et n'avait pas de personnes qui goutaient la nourriture avant lui afin de vérifier si elle est empoisonnée ou nom, tout en sachant que le prophète, toujours aussi poli et malgré les tentatives de meurtre à son encontre, ne refusa pas de manger la norriture que des inconnus , musulmans ou pas, lui donnent comme un cadeau....Avant la descente de ce verset, le Prophète (BSDL) avait des gardes pendant la nuit. Après ce verset, il leur a dit " Partez, Dieu me préserve ". Ceci est une information concernant l'avenir, comme quoi, le Prophète ne peut être tué par un Humain! Un homme sain ne peut affirmer cela surtout quand on sait le nombre d'ennemis qu'avait le Prophète (BSDL). Malgré le nombre de tentatives pour le tuer et malgré le nombre de fois qu'il a été au milieu des combats, souvent à la tête de l'armée musulmane c'est à dire le plus proche des ennemis (et ce sont ses ennemis qui le disent) ; malgré que l'étranger qui vient à Médine ne peut reconnaître le Prophète (BSDL) sauf si on le lui désigne (pas de garde corps, pas de protocoles, tout simplement un homme parmi les autres...) Malgré tout cela aucun homme ne put lui nuire jusqu'au moment où il alla jouir de l'éternelle félicité.
Est-ce encore le SUPER hasard ?!?
Celui qui annonce de telles choses ne peut être que celui qui connaît le passé, le présent et le futur !! Produisez un chapitre au moins pareil :les mécréants arabes de cette époque, avec leur copains les perses, romains, egyptiens....(car le prophète a envoyé des lettres et des messagers aux rois de byzance, perse,egypte.....pour se convertir à l'islam) étaient plus tenaces et haineux que les islamophobes de cette époque....ils ont essayé de composer quelque versets du coran, en imitant le style exceptoinnel du coran , mais les résultas étaient tellement ridicules et hilarants que ça s'est rétourné contre eux : en essayant d'imiter la sourate de "l'élépant", ils ont composé des versets qui parlent de la queue et la trompe de l'éléphant, alors que le coran parle de géologie astronomie,embryologie.......
III- " Si vous avez des doutes sur le livre que nous avons envoyé à notre serviteur, produisez un chapitre au moins pareil à ceux qu'il renferme, et appelez si vous êtes sincères vos témoins, ceux que vous invoquez à côté de Dieu. Mais si vous ne le faites pas, et à coup sûr vous ne le ferez jamais , redoutez le feu préparé pour les infidèles, le feu dont les hommes et les pierres seront l'aliment " (II, 21-22).
Il annonce ici que jamais ils ne produiront rien de pareil. Ce verset prouve l'impuissance surnaturelle des Arabes sous quatre différents points de vue:
1° , Les Arabes avaient une haine profonde contre le Prophète et la religion qu'il prêchait, ils lui faisaient une guerre acharnée, au péril de leurs biens et de leur vie. Le défi qu'on leur adresse devait enflammer encore plus leur hostilité et il est certain que, s'ils avaient pu, en produisant quelque chose de semblable, démentir la prédiction divine, ils n'auraient pas manqué de le faire.
2° , Le Prophète était, même de l'aveu de ses ennemis, un homme de génie et de pénétration; un imposteur de génie n'ose guère pousser l'audace au point de mettre ses ennemis au défi d'une manière aussi absolue, sans être sûr de son fait. Si le Prophète n'avait pas su par inspiration divine que jamais ses ennemis n'auraient pu répondre à son défi, il ne les eût pas provoqués ainsi.
3° , S'il n'avait pas été certain de ce qu'il disait. il n'aurait pas affirmé que jamais ses ennemis ne produiraient rien de pareil; I' imposteur ne s'exprime point avec une telle précision.
4° , Ce verset est confirmé par ce qui s'est passé depuis le temps du Prophète jusqu'à nos jours; malgré le nombre des ennemis de l'Islam et leur acharnement, jamais on n'a pu opposer au Coran une composition qui en égalât le mérite.
Les versets que nous venons de citer, et bien d'autres encore, prouvent que le Coran est la parole même de Dieu, car Dieu a toujours soin de démentir les imposteurs qui parlent en son nom.
Le Deutéronome dit (XVIII 21-22): " Et si tu dis en ton coeur; Comment pouvons-nous connaître la chose que l'Eternel n'a pas dite ? Quand ce prophète parlera au nom de l'Eternel, et que la chose n'arrive pas, c'est une chose que l'Eternel n'a pas dite; le Prophète l'a dite avec effronterie: n'aie point peur de lui ".
Bientôt ce grand nombre sera dispersé
IV- " Diront-ils : nous sommes en grand nombre nous aidant les uns les autres ? Bientôt ce grand nombre sera dispersé, et ils tourneront tous le dos " (Coran 54/44, 45).
Omar raconte qu'il n'avait pas compris ce que voulait dire ce verset lorsqu'il fut révélé, "mais le jour de Badr", dit-il, " j'entendis le Prophète répéter les mots 'leur nombre sera dispersé', je compris alors le sens du verset ".
Vous entrerez dans le temple sacré
V- " Vous entrerez dans le temple sacré, s'il plaît à Dieu, en toute sécurité, la tête rasée, sans crainte ".
Ce verset descendait après l'accord de "Hodaïbia" qui était conclu par le Prophète (BSDL), après que les Mecquois ont refusé aux musulmans d'accomplir le pèlerinage, malgré pas mal de points dans le traité en défaveur des musulmans, chose que les compagnons du Prophète (BSDL) n'arrivaient pas à avaler.
Il en fut ainsi en effet, et les compagnons du Prophète entrèrent dans la Ca'ba, sans crainte et la tête rasée.
Nous t'avons affranchi des moqueurs
VI- " Nous t'avons affranchi des moqueurs " (XV, 95).
Quand ce verset fut révélé, le Prophète annonça à ses compagnons que Dieu l'avait enfin soustrait aux attaques des mécréants, qui le tournaient en ridicule et s'efforçaient de détourner les habitants de la Mecque de la nouvelle foi. Ils moururent tous peu après de différentes manières, et la lumière de Dieu brilla d'un éclat que rien n'offusqua plus.
Nous jetterons l'épouvante dans le coeur des mécréants
VII- " Nous jetterons l'épouvante dans le coeur des mécréants " (ibid. 144).
Cela se réalisa deux fois à Ohod : lorsque les idolâtres, après avoir eu le dessus sur les Musulmans, furent pris d'une panique subite et sans cause, et lorsque, s'étant remis de cette panique et ayant voulu, honteux de ne pas avoir achevé la poignée de Musulmans qui n'avaient pas été exterminés à cette bataille, rebrousser chemin pour les poursuivre, ils furent pris d'une frayeur subite et retournèrent à la Mecque.
Certes, nous le conserverons
VIII- " Certes, nous avons fait descendre le rappel, et, certes, nous le conserverons " (XV, 19)
C'est-à-dire nous garderons le Coran dans son intégrité primitive, sans altérations et sans interpolations; aucune des sectes hérétiques qui se sont succédées n'a pu en changer une seule syllabe, ni en altérer une seule voyelle jusqu'à nos jours. Tandis que le Pentateuque et l'Evangile ont été corrompus, comme nous l'avons vu aux livres. I. et II.; et nous rendons grâce à Dieu de cette faveur. " Rien de faux n'y sera introduit, maintenant ou après, C'est une révélation du Sage, du Glorieux " (XLI, 42). Même observation que pour le passage précédent.
Ancien séjour
IX- " Celui qui t'a donné le Coran te rendra à ton ancien séjour " (XXVIII, 85).
On raconte que, lorsque le Prophète sortit de la caverne, il arriva à Johfah, station entre la Mecque et Médine ; à la vue de la route de la Mecque, il fut pris d'un ardent désir de revoir sa patrie et celle de ses pères. Gabriel descendit alors et lui dit : "Tu désires revoir le lieu de ta naissance ? Oui, répondit le Prophète. Eh bien ! Dieu dit : "Celui qui t'a donné le Coran, te rendra à ton séjour, (c'est-à-dire, la Mecque), en vainqueur de tes ennemis" Alors Oui Dieu-Existe, après tous ces miracles, vos croyez toujours que le coran est l'invention du prophète mohammad, paix sur lui ?!!!!!
Auteur : musulman49
Date : 08 mars16, 22:25
Message : @EC

Si mes parents sont musulmans et la communauté dont je suis originaire est sunnite.
Et je ne suis pas sunnite, cela fait longtemps que je dénonce le sunnisme comme un égarement.
Non contrairement à toi je travaille et j'ai comparé les paroles de la Bible avec celle du Coran.
En tant que créature, je sais que mon Créateur m'a laissé un message.
J'ai donc cherché ce message et je continue encore, et j'ai estimé qu'il y avait plus de chance que ce message soit dans le Coran que dans la Bible, même s'il peut être dans la Bible.
Le jour où je trouverais un meilleur Livre que le Coran je changerai.

Moi ce qui me fatigue ce sont ceux qui n'ont aucun raisonnement logique et qui parlent plus qu'ils n'écoutent.
Des épiciers vendeurs de sophistique!
Auteur : spin
Date : 09 mars16, 00:08
Message :
musulman49 a écrit :Le jour où je trouverais un meilleur Livre que le Coran je changerai.
A toutes fins utiles, je recommande les Dialogues avec l'Ange. Il peut faire penser au Coran, y compris pour la virtuosité rhétorique et poétique (bien sûr il vaut mieux connaitre le hongrois...), mais sans les inconvénients. http://bouquinsblog.blog4ever.com/dialogues-avec-l-ange
Auteur : musulman49
Date : 09 mars16, 02:44
Message : @spin

Pourquoi pas les Dialogues avec l'Ange.
Si j'étais à l'époque de Socrate je l'aurais suivi car je suis persuadé que Socrate fut un véritable messager de Dieu qui enseigna le message divin.
En tant que logicien, je suis obligé de croire que Dieu a fait connaître son message, à travers ses messagers, à tous les peuples de la terre.
Mais à mes yeux le Livre le plus complet contenant le message divin (les commandements divins) est le Coran.
Je ne suis pas passionné, si je trouve meilleur que ce Livre je le prendrai.
Auteur : spin
Date : 09 mars16, 03:48
Message :
musulman49 a écrit :En tant que logicien, je suis obligé de croire que Dieu a fait connaître son message, à travers ses messagers, à tous les peuples de la terre.
Je ne vois pas en quoi il est logique que Dieu ait fait connaitre UN message (pourquoi pas plusieurs ?). Sur la signature de Dieu (à quoi on voit qu'un message est de Dieu), n'importe qui peut dire : "Ici Dieu qui vous parle". Serait-le succès de ce message qui le rend divin ? Le Capital de Marx et Engels a eu un énorme succès, qui n'est pas fini. Est-il divin ?

Un message qui arrive à convaincre des tas de gens que ceux qui ne le croiront pas subiront les plus éternels et effroyables supplices aura forcément du succès. Ca n'en fait pas non plus un message de Dieu.
Auteur : musulman49
Date : 09 mars16, 04:50
Message : @spin

En effet, rien n'assure qu'il n'a fait connaître qu'UN seul message mais plusieurs.
En effet, rien nous assure qu'un message vient de Dieu.
Ce que l'on est sur c'est que Dieu a accordé à tout humain la raison et la logique qui sont d'essence divine.
Et seules la raison et la logique peuvent indiquer à l'humain quels sont les messages d'origine divines.
Marx et Engels sont des philosophes et la philosophie procède du divin.
Ils s'inspirent du divin pour écrire leurs livres.
Des gens peuvent très bien les considérer comme des prophètes.
Mais la parole de Dieu est envoyée ainsi que ses messages pour le Salut des âmes.
Voilà pourquoi je considère le Coran comme supérieur au Manifeste pour le Communisme.
Toute créature de Dieu, une fois qu'il comprend son rang par rapport au Créateur, recherche le Salut de son âme.
Il est dur de trouver le Salut de son âme dans le Manifeste du Communisme.
Jésus, par exemple, a clairement déclaré qu'il a été envoyé par son Père pour le Salut des âmes.
Son enseignement est supérieur à beaucoup d'enseignement de son époque, car il enseignait le Salut de l'âme.
Auteur : spin
Date : 09 mars16, 06:19
Message :
musulman49 a écrit :Mais la parole de Dieu est envoyée ainsi que ses messages pour le Salut des âmes.
Ben ça ne fait que repousser le problème : n'importe qui peut dire qu'il détient le message de Dieu pour le salut des âmes. Qu'est-ce qui est authentique ? D'après quels critères ?
Auteur : musulman49
Date : 09 mars16, 22:59
Message : @spin

D'accord avec toi.
N'importe qui peut déclarer détenir un message divin et la parole divine pour le Salut de l'âme.
Pour moi, la raison et la logique sont les seules mesures que je connaisse pour évaluer la véracité de la prétention d'un dit messager.
Auteur : Marmhonie
Date : 10 mars16, 02:40
Message :
malikveron. a écrit :Si on suprime l'apostasie c'est l'islam qui sera apostasié.
Bon alors supprimons l'Islam en dehors des pays islamistes :D
Image

Cet ouvrage en italien est très intéressant sur les études des savants sunnites sur la naissance du fascisme en Europe par Mussolini et comment déjà il pensait asservir les juifs.
Image
Auteur : Anonymous
Date : 10 mars16, 02:51
Message : Au sein de se forum je suis tombé sur un intégriste chrétien. A force de parler à des intégristes musulmans ça m'a aveuglé et conditionné à attaquer pour rien l'islam.

Non j'ai changé d'avis ce n'est pas l'islam ni le christianisme qu'il faut supprimer mais les fondamentalistes et les intégristes de ces religions.
Auteur : musulman49
Date : 11 mars16, 00:04
Message : @malikveron

Merci d'avoir ouvert les yeux.
Auteur : eric121
Date : 12 mars16, 00:09
Message :
musulman49 a écrit :@eric121

Viens sur le débat logique je vais te démontrer que c'est toi le fuyard.
Pharisien c'est une ligne de conduite, ce sont ceux qui s'attache à la tradition des hommes et oublie les commandements.
Toi, ton cheval de bataille c'est la tradition, tu es donc un Pharisien.
CQFD.

Voilà comment un gamin classe un craitin.
Voici le débat auquel tu n'as pas répondu :
Mais si, le messager a bien un nom, il s'appelle Mahomet (Mohamed pour vous) ... tu répètes les inepties de Bahhous, donc ta question était idiote (Cite le verset qui dit qu'il faut obéir à Mohammed?)
D'après les textes, les Musulmans doivent obéir à 2 entités, pas 2 seigneurs... on peut considérer cela comme du bi-théisme, mais le Coran n'en est pas à sa première contradiction
....................................
Si tu dénonces le sunnisme comme un égarement, cela signifie que tu n'obéis pas au Coran car il dit qu'il faut obéir à Mahomet (messager d'Allah)...

Des livres meilleurs que le Coran ce n'est pas ça qui manque car il s'agit d'un livre bourré de contradictions, d'erreurs de toutes natures (grammaire, orthographes, . ) et d'incohérences

Marx (et Engels) étaient athées

La raison et la logique sont des notions que ne connait pas le Coran

............................
@ drimis
Le meme copier-coller sur 5 ou 6 topics, c'est du flood
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 12 mars16, 01:26
Message :
malikveron. a écrit :Au sein de se forum je suis tombé sur un intégriste chrétien. A force de parler à des intégristes musulmans ça m'a aveuglé et conditionné à attaquer pour rien l'islam.

Non j'ai changé d'avis ce n'est pas l'islam ni le christianisme qu'il faut supprimer mais les fondamentalistes et les intégristes de ces religions.
J'imagine que c'est moi l'intégriste?!!!

Bref, l'intégrisme est un mot inventé par le monde, par la chair, par les athées... histoire de qualifier ceux qui
sont fidèles aux commandement Divin de fous arriérés et se donner ainsi bonne conscience.
Auteur : Anonymous
Date : 12 mars16, 01:41
Message :
Etoiles Célestes a écrit :J'imagine que c'est moi l'intégriste?!!!
Non! ni même un fondamentaliste.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 12 mars16, 01:47
Message : Pourtant je suis intègre, je prends pour argent comptant ce que dit Dieu.
Je pense que "intégriste" a pris une connotation péjorative avec le temps
par notre société bien pensante.
Auteur : Anonymous
Date : 12 mars16, 01:56
Message :
Etoiles Célestes a écrit :Pourtant je suis intègre, je prends pour argent comptant ce que dit Dieu.
Je pense que "intégriste" a pris une connotation péjorative avec le temps
par notre société bien pensante.
Définition intégrisme:
Larousse a écrit :Attitude et disposition d'esprit de certains croyants qui, au nom du respect intransigeant de la tradition, se refusent à toute évolution
Maintenant ce que l'on appelle dans le langage courant et plus simplement l'intégrisme, c'est plutôt une sorte de fascisme religieux.
Auteur : Ren'
Date : 12 avr.16, 05:55
Message :
malikveron. a écrit :ce que l'on appelle dans le langage courant et plus simplement l'intégrisme, c'est plutôt une sorte de fascisme religieux.
Définition du "fascisme" ? ;)
Auteur : Anonymous
Date : 12 avr.16, 10:02
Message : Définition fascisme:
Larousse a écrit :Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage.

Auteur : musulman49
Date : 13 avr.16, 03:26
Message :
Ren' a écrit : Définition du "fascisme" ? ;)
Le fascisme c'est l'idéologie de l'union.
Auteur : Seleucide
Date : 13 avr.16, 07:19
Message : Il faudrait demander à Mussolini.
Auteur : Babass
Date : 13 avr.16, 09:29
Message :
musulman49 a écrit :
Le fascisme c'est l'idéologie de l'union.
Et celle de Mohammed !
Auteur : Athanase
Date : 13 avr.16, 18:41
Message :
musulman49 a écrit :
Le fascisme c'est l'idéologie de l'union.
Le fascisme c'est l'obligation de l'union
Auteur : eric121
Date : 13 avr.16, 22:48
Message :
malikveron. a écrit :Définition fascisme:
"Larousse"]Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage.
ça correspond tout à fait à Mahomet
Auteur : spin
Date : 13 avr.16, 23:36
Message :
Athanase a écrit :Le fascisme c'est l'obligation de l'union
"Qui n'est pas avec nous est contre nous" (Benito Mussolini).
Auteur : Anonymous
Date : 14 avr.16, 01:04
Message :
eric121 a écrit :ça correspond tout à fait à Mahomet
Si Mahomet n'était qu'un simple fasciste on n'aurait pas fait tant d'histoire. Malheureusement Mahomet est bien pire qu'un simple fasciste:


Auteur : slamani
Date : 18 avr.16, 01:23
Message :
malikveron. a écrit :Image


Certain musulmans (pour amuser la galerie peut être :D non je plaisante une Taqyia comme d'habitude.) critiquent Al Qaïda ou d'autre organisme terroriste dit "islamiste". Sauf que si le terrorisme islamiste meurt c'est l'islam qui mourra car personne ne peut défendre cette religion par la vertu puisqu'elle n'est basé que sur le mensonge.

C'est bien pour ça que "les grands maître spirituel de l'islam" honore Ben Laden car il fut "un combattant de l'islam" qui a le plus œuvré pour la gloire d'Allah et de Son messager (tant au niveau financier qu'au niveau du rassemblement musulman). Ce n'est pas parce que Dieu a déchu le Diable qu'il va se laisser faire pour autan (humilié mais pas vaincu), il a érigé sa religion (islam) et a bien l'intention de faire l'Antéchrist. Peut on réellement accomplir l'Antéchrist et faire mentir la prophétie? Tout semble écrit d'avance mais est ce forcément joué d'avance?
Cette déclaration est complètement fausse. c'est vraiment bête de croire que l'Islam "oblige" les non Musulmans par la force a embrassé l'Islam :?


Dans son ouvrage intitulé The World’s Religions (Les religions du monde), Huston Smith parle de la façon dont le prophète Mohammed a accordé la liberté de culte aux juifs et aux chrétiens qui vivaient sous un gouvernement musulman :

Le Prophète avait fait rédiger un document dans lequel il stipulait que les juifs et les chrétiens devaient être « protégés de toute insulte et de tout mal » et qu’ils avaient « droit, comme les musulmans, à notre secours et à nos bons services ». Le document stipulait encore qu’ils pouvaient « pratiquer leur religion aussi librement que les musulmans. »The World’s Religions, Huston Smith, Harper Collins, 1991, p. 256

Smith fait remarquer que les musulmans considèrent ce document comme la première charte de liberté de conscience de l’histoire de l’humanité, qui a également servi de modèle aux gouvernements musulmans ultérieurs.
Auteur : Anonymous
Date : 18 avr.16, 01:44
Message :
slamani a écrit :Cette déclaration est complètement fausse. c'est vraiment bête de croire que l'Islam "oblige" les non Musulmans par la force a embrassé l'Islam :?
Au départ quand j'ai fait ce sujet c'était plus de la provocation qu'autre chose.

Mais je soutien qu'au sein de l'islam et de son histoire il y a des musulmans et il y a eu des musulmans qui obligèrent et obligent par la force ou la terreur à embrasser l'Islam.
Auteur : slamani
Date : 18 avr.16, 02:00
Message :
malikveron. a écrit :
Au départ quand j'ai fait ce sujet c'était plus de la provocation qu'autre chose.

Mais je soutien qu'au sein de l'islam et de son histoire il y a des musulmans et il y a eu des musulmans qui obligèrent et obligent par la force ou la terreur à embrasser l'Islam.
Oui c'est possible..., mais ça n'a rien a voir avec l'Islam crois moi. Quel est le but de te forcer a embrassé l'Islam et le pratiquer...et au fond de toi tu es contre cette religion ?? cela n'a aucun sens :pout:

On peut pas dire que l'Islam s'est propagé par la force ou l’épée.. Si l’islam s’est propagé par l’épée, il s’agissait de l’épée de l’intellect et des arguments irréfutables.

C’est cette épée qui conquiert le cœur et l’esprit des gens. À cet égard, le Coran affirme :

« Invite (les gens) à suivre le sentier de ton Seigneur en usant de sagesse et de bonnes paroles. Et discute avec eux de la meilleure façon. » (Coran 16:125)
Auteur : eric121
Date : 18 avr.16, 02:28
Message :
slamani a écrit :
Cette déclaration est complètement fausse. c'est vraiment bête de croire que l'Islam "oblige" les non Musulmans par la force a embrassé l'Islam :?

Dans son ouvrage intitulé The World’s Religions (Les religions du monde), Huston Smith parle de la façon dont le prophète Mohammed a accordé la liberté de culte aux juifs et aux chrétiens qui vivaient sous un gouvernement musulman :
.................................

On peut pas dire que l'Islam s'est propagé par la force ou l’épée..
« Invite (les gens) à suivre le sentier de ton Seigneur en usant de sagesse et de bonnes paroles. Et discute avec eux de la meilleure façon. » (Coran 16:125)
Pourquoi ce que dit Qaradawi est faux ? Pourtant Abou bakr a massacré ceux qui ont quitté l'islam après la mort de Mahomet

Cite la source musulmane qui dit que : "le prophète Mohammed a accordé la liberté de culte aux juifs et aux chrétiens qui vivaient sous un gouvernement musulman" ... c'est faux jusqu'à preuve du contraire
A sa mort, il a dit : je ne veux plus de juifs et de chrétiens dans la péninsule arabique

.........................
Tu ne sais pas répondre autrement que par des copié-collé de sites de propagande ?
https://www.google.fr/search?q=Si+l%E2% ... XgaOnXspgO

Sans l'épée, en 12 ans (610 à 622), Mahomet n'a réussi à convaincre qu'une centaine de personnes
Avec l'épée, en peine 8 ans (622 à 630), il avait 10 000 soldats
Connais-tu les razzias et le partage du butin (le khumus = 1/5ème) et les esclaves sexuelles ?
A partir de 622
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... de_Mahomet

Le verset que tu cites est mecquois (avant 622) et est abrogé
Auteur : Anonymous
Date : 18 avr.16, 10:57
Message :
slamani a écrit :Oui c'est possible..., mais ça n'a rien a voir avec l'Islam crois moi.
Tout dépend de ce que l'on appelle l'Islam:
Larousse a écrit : 1)Religion des musulmans, de ceux qui adhèrent au message de Mahomet.

2)Ensemble des peuples qui professent cette religion (s'écrit alors Islam).

3)Civilisation qui caractérise le monde musulman (s'écrit alors Islam).
Après vient la question de quel Muhammad on parle:
- La légende
- l'individu historique (le dictateur ayant prie les pleins pouvoirs à Médine).

Ensuite ça dépend de ce que l'on appelle le coran.

Mais sinon historiquement parlant pour moi s'il y a un vrai Islam c'est celui imposé par Muhammad (un mercenaire à la solde des Judéo nazaréen qui a fini par prendre les plein pouvoir à Médine) dont ces successeur l'ont fait perdurer. C'est un Islam guerrier et conquérant avec des loi archaïques.
slamani a écrit :Quel est le but de te forcer a embrassé l'Islam et le pratiquer..
Le même but que celui d'Adolf Hitler: c'est à dire d'unifier son peuple et d'obliger le monde à se soumettre selon sa loi et ses valeurs.

L'islam est une religion "fasciste" de soumission et d'obéissance à un dictateur (imaginaire) appelé Allah et a Son messager (une personne bien réel) appelé Muhammad.

Le national socialisme du Führer durant son époque est une idéologie "fasciste" de soumission et d'obéissance à un dictateur (une personne bien réel) appelé Adolf Hitler.

Je cite Adolf Hitler lors d'un meeting:

La grande époque vient de commencer. L'Allemagne s'est réveillée. Nous avons gagnée du pouvoir en Allemagne. A présent, nous devons gagner à notre cause le Peuple Allemand. Je sais mes camarades, que cela a dû être parfois difficile quand le changement que vous désiriez n'arrivait jamais, alors encore et encore, il a fallut rappeler pour que la lutte continue vous ne devez pas agir individuellement, vous devez obéir, vous devez céder, vous devez vous soumettre à l'impératif nécessité d'obéir.
slamani a écrit :.et au fond de toi tu es contre cette religion ??
Moi je n'aime pas la dictature, la théocratie islamique... Je suis pour la démocratie et je crois plus en la science. Je trouve bien meilleur les lois françaises et bien plus juste la constitution des droits de l'homme et du citoyen que la loi islamique. Donc oui je suis contre les dérives qu'engendre cette religion.
slamani a écrit :« Invite (les gens) à suivre le sentier de ton Seigneur en usant de sagesse et de bonnes paroles. Et discute avec eux de la meilleure façon. » (Coran 16:125)
Le problème c'est que c'est une traduction du coran (une traduction est déjà une interprétation), qu'il y a d'autre verset contradictoire, violent, choquant ect... et au final ce n'est toujours qu'une question d'interprétation et de qui sait le mieux parler l'arabe, à les meilleurs connaissances historiques dans le sens de la croyance, de qui sait le mieux lire l'arabe coranique.
Auteur : spin
Date : 18 avr.16, 20:30
Message :
slamani a écrit :Oui c'est possible..., mais ça n'a rien a voir avec l'Islam crois moi. Quel est le but de te forcer a embrassé l'Islam et le pratiquer...et au fond de toi tu es contre cette religion ?? cela n'a aucun sens
Il ne s'agit pas forcément de se convertir (du moins pour ceux qui ont déjà une religion "du Livre", agréée...) mais de se soumettre à la loi de l'Islam, de reconnaitre sa supériorité, et partant d'accepter pour soi-même une humiliation ("après s'être humiliés", c'est en toutes lettres dans le Coran, 9:29) et un statut discriminatoire (les quatre écoles sunnites détaillent ça).
Auteur : Ren'
Date : 19 avr.16, 00:10
Message :
spin a écrit :Il ne s'agit pas forcément de se convertir (du moins pour ceux qui ont déjà une religion "du Livre", agréée...) mais de se soumettre à la loi de l'Islam, de reconnaitre sa supériorité, et partant d'accepter pour soi-même une humiliation ("après s'être humiliés", c'est en toutes lettres dans le Coran, 9:29) et un statut discriminatoire (les quatre écoles sunnites détaillent ça).
Nous sommes tout à fait d'accord.
Auteur : eric121
Date : 19 avr.16, 20:29
Message :
malikveron. a écrit :de qui sait le mieux lire l'arabe coranique.
Personne ne sait lire l'arabe coranique, vu que le Coran a été écrit dans la langue de la Mecque du VII° siècle et c'est pour cela que l'exégèse tente d'expliquer les mots et les phrases du Coran. L'arabe coranique ce n'est ni plus ni moins que l'arabe de la Mecque du VII° siècle

(Sahih Bukhari, Book 61)
"'Uthman then ordered Zaid bin Thabit, 'Abdullah bin AzZubair, Said bin Al-As and 'AbdurRahman bin Harith bin Hisham to rewrite the manuscripts in perfect copies. 'Uthman said to the three Quraishi men, "In case you disagree with Zaid bin Thabit on any point in the Qur'an, then write it in the dialect of Quraish, the Qur'an was revealed in their tongue."

Othman a ordonné ... de réécrire les manuscrits.... "en cas de désaccord, écrivez le dans le dialecte de Quraish, il a été révélé dans leur langue"
Auteur : Anonymous
Date : 20 avr.16, 01:26
Message :
eric121 a écrit :Personne ne sait lire l'arabe coranique, vu que le Coran a été écrit dans la langue de la Mecque du VII° siècle et c'est pour cela que l'exégèse tente d'expliquer les mots et les phrases du Coran. L'arabe coranique ce n'est ni plus ni moins que l'arabe de la Mecque du VII° siècle
Oui donc l'arabo-musulman n'a aucune légitimité avec sa langue car au sein du dogme il n'y a qu'un coran et Allah ne l'a pas écrit dans l'arabe du VII siècle mais dans un arabe coranique.

Tout les corans qu'on peut lire (en arabe ou dans une autre langue) sont des corans trafiqués par des humains.
Auteur : eric121
Date : 20 avr.16, 05:20
Message :
malikveron. a écrit :
au sein du dogme il n'y a qu'un coran et Allah ne l'a pas écrit dans l'arabe du VII siècle mais dans un arabe coranique.

Tout les corans qu'on peut lire (en arabe ou dans une autre langue) sont des corans trafiqués par des humains.
L'arabe coranique ce n'est ni plus ni moins que l'arabe de la Mecque du VII° siècle
Auteur : Anonymous
Date : 20 avr.16, 11:26
Message :
eric121 a écrit :Personne ne sait lire l'arabe coranique, vu que le Coran a été écrit dans la langue de la Mecque du VII° siècle et c'est pour cela que l'exégèse tente d'expliquer les mots et les phrases du Coran. L'arabe coranique ce n'est ni plus ni moins que l'arabe de la Mecque du VII° siècle
En fait ce que je ne comprend pas c'est que si personne ne sait lire l'arabe coranique comment peut on crée des versions arabes (non coranique que les arabes savent lire) du coran?
Auteur : yacoub
Date : 17 août16, 22:54
Message : https://youtu.be/2KcgTRT4dmo


https://youtu.be/KwTROtqljd0


Image

Il formait plus de 1.000 imams par an et s’est converti au christianisme.


Mohamad Rahouma était jusqu’en 2001 le doyen de la Faculté égyptienne de théologie islamique de Minia, dépendante de la plus grande Université islamique du Monde, Al Azhar, basée au Caire.
Lors de cette conférence donnée à Paris le 4 novembre 2013, il exposa les raisons de sa conversion au Christianisme. Qu’apprend-t-on dans cette vidéo, par exemple? Nous regrettons que M. Rahouma ne soit pas aller au bout des choses en se convertissant à la seule et unique vraie religion : le catholicisme.
Prions pour qu’il trouve la Vérité pour le Salut de son âme et de tous les musulmans qu’il pourrait influencer.
Prions pour la conversion des musulmans afin qu’eux aussi puissent connaître la Vérité.
Image

http://www.amazon.fr/Allah-cet-inconnu- ... 2953874437[/center]
[center]GLOIRE SOIT AU PÈRE, AU FILS ET AU SAINT-ESPRIT.
AMEN !


https://levraicombat.wordpress.com/2013 ... stianisme/



Cheikh Yûsuf Al-Qaradâwî (Qatar / Frères musulmans) : "L'apostat doit mourir !" http://www.islamophile.org/spip/le-da... À partager : Christ vit en lui ! Mohamed Rahouma raconte sa conversion. Né en Égypte, il a rédigé une thèse sur le théâtre de Salah Abdel- Sabour et occupait le poste de doyen d'une faculté d'études islamiques à Menieh et dans le Delta. Converti au christianisme, il échappe de peu à la mort et fuit en Amérique. Son ouvrage fourmille de témoignages sur la dictature politique, la défaite de 1967, la corruption, l'oppression, la répression, l'étouffement des libertés, la généralisation agressive du voile islamique, la sédition confessionnelle, les attentats et brigandages des islamistes sous couvert de sociétés d'investissements appliquant la charia. Et il réalise que l'islam n'est pas en mesure de lui procurer la sérénité, la joie et le bonheur qu'il recherche... Grâce à la Miséricorde de Dieu, il faut sauver les musulmans : Suprêmement miséricordieux Allah, nous avons confiance en Toi !

Bible en arabe :
http://www.arabicbible.com/arabic-bib...
http://www.copticchurch.net/cgibin/bi...
Bible en kabyle :
http://www.sacred-texts.com/bib/wb/kab/
http://islam.faq.free.fr/langues/kaby...

Quelques livres en pdf :
► Guide de lecture du Nouveau Testament par un exégète réputé : http://pdf.lu/7JnN/
► L'athéisme vaincu par la science : Claude TRESMONTANT (prof. de la Sorbonne), "Sciences de l'univers et Problèmes métaphysiques" : http://pdf.lu/8OEt
► « JESUS & Mahomet » : Dr. Mark Gabriel, ex-prof. d’Al-Azhar devenu chrétien, compare l’Islam et le Christianisme : http://pdf.lu/hIx4/
► Le Grand Secret de l’Islam : http://legrandsecretdelislam.com/
& en complément : http://www.lemessieetsonprophete.com/
► Réfutation des « miracles » scientifiques du Coran par le Dr. William Campbell : http://pdf.lu/G2Oj/
► Maghreb : des témoignages de musulmans devenus chrétiens : http://pdf.lu/OJ3y/
► Catéchisme catholique pour les 15/25 ans : http://pdf.lu/fK64/
► Petit chemin de Prière de 15 jours : http://pdf.lu/C4R1/
► Sa relation exceptionnelle à JESUS : le « Petit Journal » de Ste Faustine (1905-1938) : http://pdf.lu/t2Hf/
► Une vie d’amour extraordinaire : Yvonne Beauvais (1901-1951) : http://pdf.lu/yC2l/
► Comment devenir saint : « L’Imitation de JESUS-Christ » (ce qu’est la vie chrétienne authentique) : https://archive.org/details/limitatio...


-- Ex-musulman, Prof d'université, Paul-Mohamed Rahouma s'est converti au Christianisme (Témoignage chrétien d'une conversion) --
« Allahu akbar que ton cœur » (1Jean 3:20) ! La conversion des musulmans au christianisme devient un tsunami d'Esprit Saint, et un feu d'amour (Lc 12:49) ! L'islamisme qui a secoué et continue d'étouffer le Maghreb (Maroc, Algérie - Kabylie, Tunisie), la Libye, l'Égypte, la Syrie, le Liban, le Pakistan, l'Afghanistan, l'Arabie Saoudite... touche à sa fin ! JESUS est train de triompher partout dans le monde : convertis qui demandent le baptême, "reconvertis" qui retournent au Christ !
Frères musulmans, sœurs musulmanes : catholiques, orthodoxes, protestants, évangéliques vous accueillent à bras ouvert. Découvrez la Lumière et rendez gloire au vrai Dieu. Désormais, adorez Dieu "en Esprit Saint et dans la Vérité" (Jn 4:24) : JESUS-Christ.
Lisez la Bible, comparez les actions de JESUS-Christ dans les Évangiles avec celles de Mahomet / Muḥammad . JESUS est Dieu et Messie et vous ne le connaissez pas ! Le Îsâ du coran ne vous apprend presque rien du vrai JESUS. Ne vous contentez plus des mensonges d'Ahmed Deedat et autres islamistes menteurs, parlez avec des chrétiens qui connaissent leur foi, et ils vous feront comprendre la Sainte Trinité : Père, Fils, Saint-Esprit, c'est-à-dire que "Dieu est AMOUR" (1 Jn 4, 8) !
Vous comprendrez aussi que vos propres mérites et vos péchés ne vous permettent pas d'aller au Paradis. Mais avec JESUS, votre Sauveur, vous le pourrez si vous croyez en Lui de tout votre cœur. Il fallait que Dieu vienne vers vous ; sinon, comment auriez-vous pu monter jusqu'à Lui ?
Et pour vous prouver qui Il est -- Dieu, le seul, le véritable, qui s'est uni à l'homme parfait qu'Il s'est créé à cette fin --, Christ va accomplir pour vous ce miracle dès cette vie : comme Dieu a envoyé Son Esprit Saint aux prophètes, Dieu va L'envoyer aussi pour vous dès que vous allez le Lui demander avec la sincérité, l'humilité et l'amour de l'enfant pour son Père.
Faites-le et vous saurez : c'est une promesse du Christ (Mt 7, 7-11) !
Dieu vous aime et vient vers vous : "N'ayez pas peur" (Mt 17, 7) !
Alléluia !
Auteur : eric121
Date : 18 août16, 05:19
Message :
malikveron. a écrit :[
="eric121"]Personne ne sait lire l'arabe coranique, vu que le Coran a été écrit dans la langue de la Mecque du VII° siècle et c'est pour cela que l'exégèse tente d'expliquer les mots et les phrases du Coran. L'arabe coranique ce n'est ni plus ni moins que l'arabe de la Mecque du VII° siècle

En fait ce que je ne comprend pas c'est que si personne ne sait lire l'arabe coranique comment peut on crée des versions arabes (non coranique que les arabes savent lire) du coran?
Je me suis mal exprimé : personne ne comprend l'arabe coranique, vu que le Coran a été écrit dans la langue de la Mecque du VII° siècle et c'est pour cela que l'exégèse tente d'expliquer les mots et les phrases du Coran
Auteur : yacoub
Date : 18 août16, 07:19
Message :
eric121 a écrit : Je me suis mal exprimé : personne ne comprend l'arabe coranique, vu que le Coran a été écrit dans la langue de la Mecque du VII° siècle et c'est pour cela que l'exégèse tente d'expliquer les mots et les phrases du Coran
:lol:
L'arabe coranique est très bien compris par les arabophones mais la psalmodie du Saint Coran fait passer les pires horreurs. Et puis la propagande islamique arrive à justifier tous les crimes commis par l'islam.

https://youtu.be/1tmmBlX0-dU


Auteur : Etoiles Célestes
Date : 20 août16, 07:59
Message :
yacoub a écrit :
  • Qu’il n’y a pas de fin heureuse en islam.
  • A Beyrouth a été inaugurée la première église des convertis musulmans (environ 7 millions de musulmans convertis dans le monde).
  • Que les musulmans ne reconnaissent pas les autres religions et qu’il n’y aura pas 2 religions en terre d’Islam.
  • M. Rahouma nous explique qu’il a été écœuré par la violence intrinsèque de la doctrine musulmane.
  • Mohamad Rahouma nous apprend que le vendredi suivant les attentats du 11 septembre 2001, il assista au prêche de l’imam de la mosquée de Washington, durant lequel il exprima son bon plaisir quant aux morts de ce drame tout en appelant à la destruction des USA. Le dimanche suivant, M. Rahouma alla dans une église de la diaspora copte où l’on priait pour l’âme de Ben Laden… Il prit conscience alors de l’horreur de l’islam.
  • Il raconte comment Mohamed Morsi, ex-président égyptien, membre des Frères Musulmans, lui demanda de taire sa conversion à JESUS-Christ, et le menaça même de le tuer au nom de la charia qui condamne a mort les apostats.
  • M. Rahouma affirme avoir trouver la voix du diable dans le coran (puisque c’est un musulman qui le dit…) et que les imams, qu’il supervisait, mentaient, trichaient et qu’ils voulaient faire la guerre mais… sans y aller eux-mêmes!
  • Il a été condamné à mort pour avoir renvoyer les étudiantes qui portaient un voile pour le jour de l’examen de fin d’année (méditez bien ça français non-musulmans!!!).
Pas de fin heureuse?
De quoi parle t-il? De la vie après la mort ou de la vie terrestre?
Auteur : yacoub
Date : 20 août16, 08:06
Message : le musulman est déjà très malheureux sur cette terre et il se doute qu'après la mort c'est le néant qui l'attend. Ni enfer ni Paradis.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 21 août16, 04:46
Message :
yacoub a écrit :le musulman est déjà très malheureux sur cette terre et il se doute qu'après la mort c'est le néant qui l'attend. Ni enfer ni Paradis.
Tu ne vas pas un peu loin là?
Des musulmans qui ont la foi cela doit bien exister.
Auteur : yacoub
Date : 21 août16, 06:06
Message : Je suis intimement persuadé qu'un musulman intelligent sait que sa "religion" est fausse mais il sait à quoi il s'expose s'il dit ce qu'il pense.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 21 août16, 09:10
Message : C'est pas faux, mais tu ne peux pas mettre tout le monde dans le même sac.
Auteur : yacoub
Date : 27 août16, 06:54
Message : Je suis né là bas, en terre d'islam, les jurons de tous sont j'insulte la religion de ta mère,j'insulte la religion de ton père

Yan'al Dîn Yamek

Yan'al Dîn Babak
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 28 août16, 10:19
Message : Je ne vois pas trop le rapport avec le fil de notre discussion.
Auteur : yacoub
Date : 03 sept.16, 03:27
Message : Islam en français :
Une chaîne qui regroupe et traduit les vidéos islamo-critique de différents auteurs

Aldo Sterone : (chaine arabe : madmaxxxxxxxxxx / chaine arabeVOSTFR : Aldo Vosterone )

youtuber régulier qui entretient aussi un très bon site analytique bourré de sources sahih :
https://islamlab.com/
Je l'apprécie car il s'occupe aussi du réveil français.. voici 2 petits montages que j'ai réalisé de ces vidéos (pour remettre en ordre ses idées)

https://www.youtube.com/watch?v=AGe_dRz0WQk
https://www.youtube.com/watch?v=ItZf1ObM04U


Frère Rachid :
Ancien fils d'imam il diffuse régulièrement une émission sur les chaîne satellitaires ( QUESTION OSÉE sur Al Hayat TV) qui suivi par des milliers de musulmans à travers le monde !
https://www.youtube.com/watch?v=rJvgnTaEJrM
https://www.youtube.com/watch?v=s0uKpYQNDjw
Wafa sultan:
Psychiatre américaine d'origine syrienne
https://www.youtube.com/watch?v=Wwxu3zpcm-I

Brigitte Gabriel:
Américaine d'origine palestienne ayant vécue son enfance en palestine
https://www.youtube.com/watch?v=8oCIiBDh27Y

Hamed Abdel Samad :
Germano-Egyptien. Fils d'imam et ancien membre des Frères musulmans dans sa jeunesse
https://www.youtube.com/watch?v=IiHI0EHY-bE

Saïd Oujibou:
converti au christianisme il milite contre l’opprobre de l'apostasie par la fierté d'être chrétien arabe
https://www.youtube.com/watch?v=WLmTsrFCBlQ

Majid Oukacha:
apostat athée très présent sur youtube, perso je trouve qu'il manque d'amour dans ses démarches mais il faut saluer son courage utile.
https://www.youtube.com/watch?v=S77mZGK0_Vg

Samir et Lies :
2 apostat berbères qui font des video sur youtube instructives et rigolotes :
https://www.youtube.com/watch?v=mOTXPuAd0Ow
Auteur : eric121
Date : 03 sept.16, 21:30
Message :
yacoub a écrit :Islam en français :
Une chaîne qui regroupe et traduit les vidéos islamo-critique de différents auteurs
Intéressante la vidéo de cet occidental arabophone qui faisait des vidéos de propagande pour l'islam, puis s'est rendu compte que tout était faux et fait maintenant des vidéos pour dénoncer l'islam, par exemple que l'islam permet le viol des captives. Il dit qu'il avait fait tout son possible pour montrer l'islam et Mahomet sous un bon jour, mais en vain.
Auteur : yacoub
Date : 03 sept.16, 23:16
Message : Aldo Sterone même s'il vit en Angleterre risque sa vie, il est apostat de la meilleure des religions

https://youtu.be/AGe_dRz0WQk



https://youtu.be/ItZf1ObM04U


Auteur : yacoub
Date : 25 févr.17, 05:30
Message : APOSTASIE : LISTE D'EX-MUSULMANS CÉLÈBRES CONVERTIS AU CHRISTIANISME.

.

La traduction de l'anglais de cette liste n'est pas parfaite elle est de Google, mais elle donne tout de même un certain aperçu. Bonne lecture !!!

.

***********************

.

- Prédicateurs, Mollah, Imams, chercheurs and Missionnaires Dawah qui se sont convertis au christianisme :

- Dr. Mustafa (aujourd'hui Dr Mark Gabriel) - L'ancien imam musulman, ex-professeur à l'Université Al Azhar, au Caire, Egypte (plus prestigieux école islamique de la théologie), et auteur de plusieurs livres bien connus parlant de l'Islam

- Dr Muhammed Rahoumy (maintenant le Dr Samuel Paul) - L'ancien doyen de l'Université islamique Al Azhar au Caire en Égypte

- El-Faqi - Ex-imam et avocat

- Hajji Husman Mohamed - L'ancien imam musulman éthiopien

- Hamran Ambrie - Indonésien Ex-religieux musulman

- Mohammed Amin - L'ancien imam islamique éthiopien

- El-Akkad - L'ancien prédicateur musulman d’Égypte

- Ak-Beket - L'ancien imam du Kazakhstan

- Mollah Assad Ullah - Ancien mollah d'Afganistan

- Imam indonésien qui a quitté l'islam - il a conduit 3000 musulmans à Christ

- Fahmir - Un mollah a commencé à prêcher l'Evangile en Afghanistan

- Mischa - Mullah convertit et devient un planteur d'église

- Imam musulman soudanais - se convertit au christianisme

- Rahman - Convertir du Kosovo conduit mollah au Christ

- Imam - Décide de suivre le Christ Jésus, après avoir vu du film Enseignant Mosquée - Feuilles Islam et lance Christian Radio ministère

- Dr Imad ud-Din Lahiz (Rev. Mawlawi) - était un écrivain prolifique islamique, prédicateur, traducteur du Coran

- Majid Hassan Khalife - L'ancien prédicateur islamique, et le ministre de la Nation de l'Islam

- Jérémie Fard Muhammad - musulmane ministre, aujourd'hui évangéliste chrétienne

- Saleh Hussaini - L'ancien dignitaire musulman du Nigeria
Sam Solomon - L'ancien érudit musulman qui a formé à la charia la loi depuis 15 ans

- Yusuf Roni - Ancien missionnaire islamique Dawah, Président Organisation islamique pour la jeunesse en Indonésie. Maintenant un prédicateur chrétien

- Jamal Zarka - L'ancien imam musulman, maintenant évangéliste
Cheikh Mohamed Mansour - éminents musulmans égyptiens Sheikh et érudit islamique

- Hamza - L'ancien spécialiste de l'islam

- Timothy Abraham - L'ancien prédicateur musulman et fondamentaliste, prédicateur chrétien aujourd'hui

- Daniel Shayestah - L'ancien maître coranique et érudit

- Ahmed Abdullahi - L'ancien dignitaire musulman

- Emmanuel (anciennement Mohammed) - L'ancien érudit musulman

- Zak Gariba - L'ancien imam musulman

- M. Moro S. Franci - L'ancien imam

- Mario Joseph (Moulvi Sulaiman) - L'ancien dignitaire musulman de l'Inde.

.

AUTRES CONVERTIS ÉMINENTS AU CHRISTIANISME :

.

- Ubayd Allah ibn Jahsh - Frère de Zainab bint Jash, le cousin et l'épouse de Muhammad, et aussi l'un des Sahaba (compagnons du Prophète). Il est le premier converti connue de l'islam au christianisme

- Chamillionaire (Hakeem Seriki) - Célèbre rappeur américain, chanteur et chef de la direction Chamillitary Divertissement

- Mosab Hassan Yousef - Fils du fondateur du Hamas et chef de file

- Rajab Ali (aujourd'hui Nozad) - Le célèbre savant iranien musulman

- Emir Kusturica - Un cinéaste, comédien et musicien avec une chaîne de fonctions de renommée internationale

- Mehmet Ali Agca - L'assassin, qui a tiré et blessé le pape Jean-Paul II, a renoncé à l'islam en prison, et a annoncé son intention de se convertir à la foi catholique lors de la libération

- Rev Hamid Pourmand - L'ancien colonel de l'armée iranienne

- Sake Dean Mahomed - Selon Paul Vallely, dans sa pièce de propagande environ 20 inventions islamique, il était le musulman qui a introduit le shampooing à l'Angleterre. Ce que Paul ne parvient pas à inclure dans son article factuellement dépourvue, c'est que Mahomet était un converti au christianisme

- Zachariah Anani - islamique libanais Ex-militant

- Saint Alodia et Saint Nunilo - saints et martyrs chrétiens enfant, mis à mort par le calife de Cordoue pour apostasie

- Magdi Allam - Italie le plus célèbre journaliste des affaires islamiques, baptisé par le pape

- Saint-Adolphe - Christian Saint et martyr, mis à mort par le calife de Cordoue pour apostasie [7]

- Mohammed Altaf (maintenant Simon Altaf) - Pakistan ex-musulman à partir d'Abraham Ministères Foi

- Révérend Donald Fareed - Ex-musulmans iraniens

- Abdullah Ibrahim - L'ex-OLP terroristes

- Bilquis Sheikh - ancienne épouse d'un ministre de l'Intérieur, au Pakistan

- Salah - Ex-musulmans palestiniens, Musicien Évangile aujourd'hui

- Dr Abraham Sarker - Ancien musulman, Bangladesh - Maintenant

- Evengelist chrétien, fondateur de «l'Évangile pour les musulmans" ministères.

- Pastor Hormoz Shariat Ph.D - iraniens ex-musulman, ancien chercheur en Intelligence Artificielle, maintenant Télé-évangéliste, porter l’Évangile à l'Iran

- Mgr John Subhan - Ancien musulman soufi

- Abdul Saleeb - Ancien musulman soufi du Moyen-Orient, aujourd'hui missionnaire chrétienne aux musulmans Kurdes apostat - Leader, écrivain, historien et trouve Dieu par traduction de la Bible

- Gulshan Esther - Pakistan Ex-musulmans, épris de la fièvre typhoïde - alors paralysé par la polio comme un adolescent, guéri miraculeusement par le Seigneur Jésus, est devenu prédicateur chrétien

- Pasteur Matthew Ashimolowo - ancien musulman, mène désormais la plus grande église et à croissance rapide en Angleterre

- Abdullahi Jibril - L'ancien extrémiste musulman doit maintenant persécutions au Nigeria

- M. Nasir K. Siddiki - homme d'affaires prospère musulman, aujourd'hui prédicateur chrétien

- Rev Majed El Shafie

- Rev KK Alavi - Fils d'un dignitaire religieux fervent musulman, les extrémistes prédicateur musulman amour à la haine, l'un des plus braves chrétiens en Inde

- Walid Shoebat - Un terroriste OLP Ancien islamiques

- Révérend Khalid Soomro - pakistanaises ex-musulman

- Reza F. Safa - Ex-iranienne musulmane, chrétienne évangéliste maintenant

- Révérend Dr. Patrick Sookhdeo - pakistanais, Directeur International du Royaume-Uni Barnabas Fund

- Taysir Abu Saada "Tass" - combattant du Fatah islamiques formés pour tuer des Juifs

- Guryel Ali - Musicien Evangile

- WL Cati - Ex musulman, aujourd'hui évangéliste

- Nonie Darwish - écrivain indépendant et orateur public

- Dr Anis Shorrosh - Célèbre debator chrétienne

- Andaryas Hussain - Afghani militant chrétien

- Le prince Alexandre Bekovich-Cherkassky - officier russe d'origine circassienne qui a mené la première expédition militaire russe en Asie centrale

- Akbar Gbaja-Biamila - joueur de football américain

- Kabeer Gbaja-Biamila - joueur de football américain

- Tunch Ilkin - L'ancien joueur de football américain

- Qadry Ismail - L'ancien joueur de football américain

- Raghib Ismail - ancien joueur de football américain

- Mathieu Kérékou - Le président du Bénin (du christianisme à l'islam, puis retour au christianisme)

- Carlos Menem - Ancien Président de l'Argentine

- Sayyida Salme (Emily Ruete) - La princesse de Zanzibar et Oman

- Ghorban Tourani - Ancien musulman sunnite iranienne qui est devenu un ministre chrétien

- George Weah - libérienne joueur de soccer (du christianisme à l'islam, puis retour au christianisme)

- Rifqa Bary - 17 années vieilles adolescente américaine qui a attiré l'attention internationale par son s'enfuir craignant la mort

- Daveed Gartenstein-Ross - American lutte contre le terrorisme expert et avocat. Ancien responsable américain de la Fondation Al Haramain, une organisation caritative wahhabite maintenant considérée comme une entité globale Specially Designated terroristes pour ses liens avec Al-Qaïda

- Ruba Qewar - (du christianisme à l'islam, puis retour au christianisme) Sa conversion à l'islam fait son populour musulmane de talk-shows TV et des médias arabes

- Dr Nabeel Qureshi - Ancien musulman et maintenant co-directeur de Actes 17 Apologétique ministères. Il a donné des conférences dans des universités et des séminaires à travers l'Amérique du Nord.

.

Traduction Google

Nombre de messages affichés : 215