Auteur : morpheus777
Date : 25 juil.16, 05:04
Message : Boukhari a rapporté d'après Anas ibn Malik ce qui suit:
"Lorsque le prophète arriva à Médine, il descendit sur ses hauteurs, dans un quartier appelé les Banou 'Amroû ibn 'Awf. Il y resta parmi eux 14 nuits, puis il appela les Banou en-Nedjjâr qui arrivèrent les épées brandies". Anas ajoute: 'C'est comme si je voyais le Messager d'Allah sur sa monture, Abou Bakr en croupe, entouré des gens des Banou en-Nedjjâr, jusqu'à ce qu'ils fussent arrivés dans la cour de la demeure d'Abou Bakr. Le prophète faisait ses prières là ou leurs horaires le surprenaient et il priait dans les enclos à mouton. Ensuite, il ordonna qu'on construise une mosquée. Il envoya chercher les Banou en-Nedjjâr, et une fois devant lui, il leur dit: 'Ô Banou en-Nedjjâr, voulez-vous me fixer un prix pour le terrain que voici ?' Ils lui répondirent: 'Non par Allah, nous ne demanderons son prix qu'à Allah (qu'Il soit glorifié) !' Ce terrain contenait des tombes de polythéistes, des ruines et des palmiers. Le prophète ordonna alors qu'on défriche les tombes des polythéistes, qu'on démolisse les ruines et qu'on coupe les palmiers, ce qui fut fait.
Ils allignèrent ensuite les palmiers comme direction (Qibla) de la mosquée, puis ils établirent des pierres comme fondements. Ils se mirent donc à transporter ces pierres, en répétant ces vers, et le prophète avec eux: 'Mon Dieu, il n'y a de bien que l'au-delà; donne la victoire aux Ansârs et aux mouhâdjirine'.
http://www.sacred-texts.com/isl/bukhari/bh1/bh1_421.htm
cela est confirmer par un autre hadith
Anas (qu'Allah l'agrée) rapporta:
Un chrétien qui avait embrassé l'Islam, récita les deux sourates al-Baqarah (La vache) et Al-Imran (La famille d'Imran) et écrivit la révélation pour le Prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui). Puis, ce chrétien se reconvertit au Christianisme et commença à dire : « Muhammad ne sait rien sauf ce que je lui écrivais. » Puis, Allah causa sa mort et les gens l'enterrèrent. Mais le matin, ils trouvèrent son corps en dessus de la tombe. Ils dirent : « C'est une des actions de Muhammad et ses compagnons ; ils ont ouvert la tombe de notre compagnon et exhumé son corps parce qu'il les a quittés ». Alors, ils creusèrent la tombe de nouveau, cette fois-ci plus profondément, mais le matin, ils trouvèrent le corps en dehors de la tombe. Ils dirent : « C'est une des actions de Muhammad et ses compagnons ». Alors, ils creusèrent la tombe une troisième fois aussi profondément qu'ils pouvaient, mais le matin ils trouvèrent le corps en dehors de la tombe. Alors, ils crurent que ce qui s'était passé, n'était pas fait par un être humain, et ils laissèrent le corps en dehors de la tombe.
( Voir sahîh al-Boukhârî, vol.4, Hadîth n° 814 )
Auteur : jipe
Date : 25 juil.16, 05:07
Message : Sujet: Mahomet deterrait des sépultures
Un chien qui déterre un os ?

Auteur : yacoub
Date : 12 sept.16, 08:50
Message : Suite à une razzia anti juive, tous les mâles d'une tribu d'Israël ont été massacré
Une délégation de femmes juives sont venues voir Mahomet:
-Tu as tué tous nos hommes comment maintenant aurions nous des enfants
tu as rendu à jamais nos champs de labour infertiles.
Et Mahomet, qui n'était pas, dans le fond, un mauvais bougre:
je consens à ce que vous vous unissez à vos maris morts et Allah qui est Puissant et Sage vous rendra fécondes.
Les femmes juives se livrèrent à la nécrophilie avec leurs maris et Allah les rendit enceintes
Et c'est depuis qu'en terre d'islam, les juifs sont appelés
ahl al jiffa.
Les fils de la charogne.

Auteur : bercam
Date : 12 sept.16, 09:25
Message : il aime bien parler tout seul yaculb , comme Zemmour !
Au passage salut Mortphalus777
