Résultat du test :
Auteur : morpheus777
Date : 22 août16, 05:11
Message : Matthieu 6:5 Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les lieux de cultes et aux coins des rues, pour être vus des hommes.
http://i35.servimg.com/u/f35/17/80/95/36/priere10.jpg

Auteur : abdul
Date : 22 août16, 05:21
Message : Ce verset de Mathieu 6:5 peut donc aussi bien être utilisé pour viser les prières faites par les musulmans dans les rues (à la vue des gens, sans concentration) que pour les chrétiens qui prient, debout, face à une croix, ou une statue, (voie publique) avec ostentation à la vue des gens..
Il faut dire aussi que si des musulmans prient dehors, c'est le jour du vendredi, prière obligatoire pour la communauté; comme les mosquées ne sont pas suffisamment grandes, ils prient ainsi.
Le vendredi ils sont sensés se regrouper dans la mosquée principale de la ville dans laquelle ils se trouvent.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 22 août16, 05:37
Message : abdul a écrit :que pour les chrétiens qui prient, debout, face à une croix, ou une statue, (voie publique) avec ostentation à la vue des gens..
Mais ceci n'est pas dans les moeurs chrétiennes, justement.
Auteur : morpheus777
Date : 22 août16, 06:22
Message : Jesus nous enseigne de prier en secret en s'enfermant dans une chambre.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 22 août16, 23:25
Message : abdul a écrit :Il faut dire aussi que si des musulmans prient dehors, c'est le jour du vendredi, prière obligatoire pour la communauté; comme les mosquées ne sont pas suffisamment grandes, ils prient ainsi.
T'es obligé de prier...
Quelle satisfaction Allah peut retirer d'un homme qui prie par contrainte?
Nombre de messages affichés : 5