Auteur : bahhous Date : 15 mars17, 06:22 Message :Arme contre l’ignorance sacrée !!
La seule arme pour démolir la pensée salafiste ; rétrograde ; primitive ; ignorance sacré ; consiste à utiliser la raison et la logique !!
Question que je pose à tous les musulmans est en particulier aux salafistes :
Comment peut – on établir ou concilier la notion de mondialité et éternité du livre d’Allah et la pensée salafiste qui postule la fixité de la législation (charia) et en même temps cette charia disent - il est valable en tout temps et en tout lieu ???
Sachant que dans ce monde tout évolue ; même les sociétés évoluent et doivent mettre en place une nouvelle législation conforme aux exigences et aux conditions de chaque époque ???
Comment concilier mondialité – éternité du livre d’Allah et une charia fixe ???
Comment peut –on se débarrasser de ce faux paradoxe que nous proposent les ignorants salafistes ???
La réponse à ce faux problème est dans le livre d’Allah …
bahhous a écrit :Arme contre l’ignorance sacrée !!
La seule arme pour démolir la pensée salafiste ; rétrograde ; primitive ; ignorance sacré ; consiste à utiliser la raison et la logique !!
Effectivement... servons-nous de notre tête.
Si le Coran était réellement de Dieu, il ne contiendrait pas de sadisme.
Si le Coran était réellement de Dieu, il ne contiendrait pas d'incohérence.
Si le Coran était réellement de Dieu, il ne contiendrait pas de contradictions.
Si le Coran était réellement de Dieu, il ne contiendrait pas d'erreurs scientifiques,
Si le Coran était réellement de Dieu, il ne contiendrait pas d'erreurs historiques,
Si le Coran était réellement de Dieu, il ne contiendrait pas d'erreurs théologiques. Or, le Coran contient de tout cela.
(références sur demande )
... donc le Coran n'est pas un texte divin !
C'est juste une divagation bédouine, pleine d'horreurs, d'erreurs et de terreurs.
CQFD !
Il n'y a pas que le salafisme qui soit obsolète,
c'est tout l'islam qu'il faut voir disparaître... avec l’éducation des musulmans, on devrait y parvenir.
Auteur : prisca Date : 16 mars17, 06:07 Message : Pierre Elie.
Même si tu n'accordes pas au Coran ton approbation, et de surcroit, tu te fais juge à partir du comportement des musulmans qui se calquent non pas sur le Coran mais les hadiths et la Sunna, donc on pourrait en dire que tu es tombé dans le piège toi aussi, à partir de malversations qui durent depuis des siècles, et ceci dans un but, asservir les Musulmans afin de les contraindre à obéir, obéir en religion c'est obéir dans la vie sociétale, tu dois t'abstenir "d'invoquer le Nom de Dieu" de cette façon car tu joues contre ton Salut.
Auteur : bahhous Date : 16 mars17, 06:19 Message :La théorie des limites est un décret divin !!
Sourate (2 ; 229) :
« Voilà les ordres d’Allah.Ne les transgressez donc pas. Et ceux qui transgressent les ordres d’Allah ceux-là sont les injustes »
Sourate (2 ; 187) :
« Voilà les lois d’Allah: ne vous en approchez donc pas »
Dans cet exposé ; il s’agit d’expliquer l’existence de limites dans le dernier message; pour monter également que la législation islamique doit – être fondé sur les principes de l’ijtihad (effort humain) qui régissent un renouvellement contrôlé et une adaptation flexible des règles juridiques à l’évolution des circonstances historiques.il offre une vue alternative aux tentatives actuelles de considérer la loi comme un corps éternellement fixe de décisions rigides qui ne permet ni ajouts ni modification ; et dont les règles strictes doivent être suivies par tous les humains à la lettre . Une lecture alternative du dernier message nous permet de réinterpréter les règles de la loi de la charia en constance évolution et ; en même temps ; d’accepter la sunna du prophète comme un modèle en appliquant les lois d’Allah flexible à une variété de cultures et systèmes économiques différents .
Dans un premier temps il s’agit d’expliquer ce que signifie « un changement » de la « législation islamique» et pourquoi il faut adhérer à la croyance en la validité éternelle du message de Mohamed. Pour cela nous devons introduire les notions de « rectitude = al - istikama) et de « courbure = al - hanafia » telles qu’elles s’appliquent à la loi (charia) et précisent les limites supérieures et inferieures de la législation islamique.
Comme il faut expliquer ; par la suite ; comment cela correspond à la conception
D’une législation en constante évolution et à son adaptation flexible au développement
Humain … aussi il faut rappeler la vérité historique que plus la connaissance et l’expertise des sociétés humaines s’accumulent et progressent technologiquement ; plus elles ressentiront l’impact des changements sociaux ; culturels et économiques. Plus les sociétés humaines changent ; plus la flexibilité et l’adaptabilité devront être la loi pour adapter ses règles aux changements des paramètres de la vie quotidienne des gens.
Les exemples sont nombreux ; pensez aux conséquences juridiques quand il est devenu possible pour plusieurs nations dans le monde de produire des armes nucléaires dans les années 1960 et 1970 ; le droit international doit être adapté à cette nouvelle avancée technologique et les nations unies doivent adapter leur législation en conséquence. Ou ; lorsque les téléphones portables sont devenus des biens de consommations abordables pour nous dans les années 1990 ; une nouvelle législation devait réglementer l’usage légal des téléphones au travail ; des événements publics ; ou au volant en conduisant une voiture. Ces exemples sont suffisant pour montrer le lien entre le progrès technologique et la nécessité de suivre une nouvelle législation.ils fournissent également une illustration de la dynamique entre la prophétie et les messages au temps de l’époque prophétique c'est-à-dire avant la mort du prophète .nous savons aussi qu’il y avait plus de prophètes que de messagers dans l’histoire de l’humanité.
Les nombreuses et différentes prophéties représentent l’accumulation constante de connaissances sur de longues périodes de temps .il s’agissait alors d’un messager ; mettant fin à la chaine historiques des prophètes ; qui mettait le nouveau développement en conformité avec la législation officielle en introduisant de nouveaux codes de comportement. Cependant ; aujourd’hui nous n’attendons pas qu’un nouveau prophète arrive et émet un nouveau message .comment pouvons – nous citoyens du 21 me siècle qui vivons dans une ère de développement rapides et de progrès technologiques ; traiter un message qui a été révélé aux gens du 7 Emme siècle ?
La reponse réside dans le fait que le livre d’Allah ne stipule pas une charia sous la forme d’une loi codifiée qui est éternellement immuable. Au lieu de cela ; Allah a fixé les limites de la loi dont les limites supérieures et inferieures englobent le progrès de la législation que les sociétés humaines sont autorisée à explorer librement. Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité ; le dernier message n’a pas introduit de règlements fixes qui reflétaient avec précision l’accumulation de connaissances acquise et le propres technologiques de son temps. Au lieu de cela ; il a transmis une forme très avancée de législtaion qui contrastait avec la situation économique existante et le tribubalisme primitif de la société arabe. Il était très clair dés le début que certains versets de la nouvelle législation étaient impossible à mettre en œuvre à cause du retard primitif des tribus arabes.
Les arabes sont les moins susceptibles de reconnaitre les limites que DIEU a envoyées à son messager. Cette reconnaissance de l’incapacité des arabes à reconnaitre pleinement l’impact de la nouvelle loi implique que la reconnaissance requise pourrait être réalisable dans les sociétés plus avancées !!
C’est pourquoi la possibilité d’une reconnaissance avancée a été intégrée dans le texte du livre d’Allah ; parce que l’accumulation de connaissance ne se termine jamais ; le développement technologique ne s’arrête jamais ; et la législation ne restera jamais la même …
Nous sommes aujourd’hui dans une meilleure position pour comprendre les versets législatifs du message divin en raison des progrès que les sciences humaines et naturelles ont atteint.
Nous pouvons dire que nous avons surpassé les compagnons du prophète ; en le faisant, à l’exception de la zone des rituels. C’est la seule partie du message de Mohamed que les compagnons connaissent mieux parce qu’ils ont vu comment le prophète les a exécuté !!C’est le seule domaine du droit où les innovations sont illégitimes.
Afin de comprendre le message juridique du livre (el kitab) et la dynamique entre sa validité éternelle et la temporalité historique ; il est nécessaire d’introduire deux concepts contradictoires mais complémentaires qui forment la base des théories des limites.
Ce sont la « rectitude = al istikama » et la « courbure = al – hanafia» ; elles représentent la dialectique interne de la vie humaine entre l’acquisition constante de nouvelles connaissance ; conduisant à des changements sociaux et économiques ; d’une part ; et d’autres part ; l’introduction d’une nouvelle législation comme une réponse proactive à ces changements et développements. Les deux notions la « rectitude = al istikama » et la « courbure = al – hanafia» permettent la pleine reconnaissance d’une telle dynamique dialectique sans laquelle aucune véritable compréhension contemporaine de la loi islamique ne pourra jamais être réalisée !
Suite …..
Auteur : Marmhonie Date : 16 mars17, 07:42 Message :Îsa annonça dans le Coran le Djihad de son sanguinaire Maître Mahomet
Simple prophéte râté, Îsa dans le Coran n'a rien su faire pour massacrer "l'ignorance sacrée"
Auteur : hérétique Date : 16 mars17, 07:57 Message :
Pierre-Elie Suzanne a écrit :
Effectivement... servons-nous de notre tête.
Si le Coran était réellement de Dieu, il ne contiendrait pas de sadisme.
Si le Coran était réellement de Dieu, il ne contiendrait pas d'incohérence.
Si le Coran était réellement de Dieu, il ne contiendrait pas de contradictions.
Si le Coran était réellement de Dieu, il ne contiendrait pas d'erreurs scientifiques,
Si le Coran était réellement de Dieu, il ne contiendrait pas d'erreurs historiques,
Si le Coran était réellement de Dieu, il ne contiendrait pas d'erreurs théologiques. Or, le Coran contient de tout cela.
(références sur demande )
... donc le Coran n'est pas un texte divin !
Comme la Bible!
Auteur : Marmhonie Date : 16 mars17, 08:08 Message : Pas comme la Bible, obscurantiste,,mais comme l'Ancien et arrièré Testament dont le Coran a trop plagié les passages les plus infâmes du Talmud contre les juifs chrétiens.
Eh oui, eh oui !
bahhous a écrit :La seule arme pour démolir la pensée salafiste ; rétrograde ; primitive ; ignorance sacré ; consiste à utiliser la raison et la logique !!
En parlant de raison et de logique, tu penses que Dieu est raisonnable
quand il abandonne à Satan sa sainte Parole pour que ce dernier
s'en serve pour perdre les enfants qu'il voulait à la base guider?
C'est logique comme comportement ça?
Auteur : prisca Date : 16 mars17, 22:42 Message :
Etoiles Célestes a écrit :
En parlant de raison et de logique, tu penses que Dieu est raisonnable
quand il abandonne à Satan sa sainte Parole pour que ce dernier
s'en serve pour perdre les enfants qu'il voulait à la base guider?
C'est logique comme comportement ça?
EC tu es irrespectueux envers Dieu, on ne dit pas ce genre de chose. Je te rappelle que seuls ceux qui "invoquent le Nom de Dieu" ou autrement dit qui "sanctifient le Nom de Dieu" ou encore qui associent le Nom de Dieu à toute sainteté connaitront le Salut. Or là tu exprimes une pensée négative et tu n'es pas respectueux envers Dieu, pour ton Salut, respecte Dieu.
Auteur : Etoiles Célestes Date : 16 mars17, 22:46 Message : Il n'y a aucun irrespect envers Dieu puisque ce Dieu que je nomme Dieu est un faux Dieu.
Comment le vrai Dieu pourrait laisser Satan se servir de sa propre parole pour perdre ses propres enfants?
Si tu m'avais lu avec un minimum de sérieux et de discernement tu n'aurais
pas eu besoin de me répondre par cette ineptie.
Auteur : prisca Date : 16 mars17, 22:49 Message : Alors dans ce cas là, ne met pas de majuscule à Dieu, tu l'écris "dieu" puisqu'il n'est pas pour toi le vrai Dieu, même si Dieu est le Vrai Dieu ceci dit, dans le Coran, mais là c'est une autre affaire de manche, un pas que tu es loin de franchir, puisque tu ne veux pas reconnaitre que tu es ignorant des choses célestes divines.
prisca a écrit :Alors dans ce cas là, ne met pas de majuscule à Dieu, tu l'écris "dieu" puisqu'il n'est pas pour toi le vrai Dieu
Vous me fatiguez avec vos majuscules...
Montre moi où Dieu a dit de mettre une minuscule quand on parle d'un faux Dieu?
même si Dieu est le Vrai Dieu ceci dit, dans le Coran, mais là c'est une autre affaire de manche, un pas que tu es loin de franchir, puisque tu ne veux pas reconnaitre que tu es ignorant des choses célestes divines.
Ignorant?
A choisir, je préfère ignorer que mentir comme toi.
Et puis c'est tes mensonges qui me traitent d'ignorant.
Par exemple quand tu es incapable d'expliquer sans mentir pourquoi Jésus n'est qu'un messager
dans le Coran, alors que la Bible dit qu'il est fils, Dieu, sauveur, Rois, Seigneur, Chef... etc, etc...
Tu n'es qu'un pauvre menteuse, et tu as le toupet de me faire passer pour un ignorant: honte à toi.
Auteur : prisca Date : 16 mars17, 23:20 Message : Il faut mettre une minuscule lorsque tu ne parles pas de Dieu parce que le Nom de Dieu est Dieu.
Jésus est un messager dans le Coran parce que Jésus a tout accompli dans la Bible, et Jésus n'est que porteur du message dans le Coran, il n'y a pas de privilège à donner aux musulmans qui se sont détournés volontairement de Jésus, un rappel est suffisant.
prisca a écrit :Il faut mettre une minuscule lorsque tu ne parles pas de Dieu parce que le Nom de Dieu est Dieu.
Jésus est un messager dans le Coran parce que Jésus a tout accompli dans la Bible, et Jésus n'est que porteur du message dans le Coran, il n'y a pas de privilège à donner aux musulmans qui se sont détournés volontairement de Jésus, un rappel est suffisant.
Le Coran ne dit pas: "Jésus n'est qu'un messager dans le Coran..."
Pourquoi tu dis: "dans le Coran"...
On s'en fout du "dans le Coran".
Muhammad dit que Jésus n'est qu'un messager, ce qui veut dire qu'il n'est rien d'autre, ni Rois, ni Seigneur, ni Chef de l'Eglise, ni Souverain Sacrificateur,
etc, etc... puisque Muhammad dit bien: "n'exagérez pas dans votre religion et dites d'Allah que la vérité," c'est bien la preuve
que Muhammad reproche aux chrétiens d'être aller trop loin et d'avoir octroyé à Jésus des titres qu'il ne possédait pas; comme
Rois, Seigneur, Dieu, Fils, Chef de l'Eglise, Sauveur... etc, etc... et c'est pour ça qu'il leur dit: Jésus n'est QU'UN messager.
Mais tu es bien trop empêtré dans ton mensonge pour avouer le contraire.
Et après tu me donnes des conseils pour être sauvé... tu me fais vraiment pitié ma pauvre.
Auteur : prisca Date : 16 mars17, 23:33 Message : Le début de ton message, je ne sais pas où tu veux en venir, "dans le Coran" tu le dis, "dans le Coran" je répète.
Ne pas exagérer dans votre religion, oui effectivement, les chrétiens exagèrent quelquefois, ils occultent des choses, inventent d'autres choses, ils ne sont pas respectueux des écritures, ils brodent à leur façon.
Il y a de l'égarement partout, un homme de quelque nature qu'il soit, il peut inventer.
Et si Dieu le dit, c'est Dieu qui le dit, toi tu n'as pas à te faire plus fort ok ?
Auteur : bahhous Date : 17 mars17, 02:31 Message : etoiles celestes a écrit :
En parlant de raison et de logique, tu penses que Dieu est raisonnable
quand il abandonne à Satan sa sainte Parole pour que ce dernier
s'en serve pour perdre les enfants qu'il voulait à la base guider?
C'est logique comme comportement ça?
parce que tu n'es pas du tout raisonnable et logique qu'il te serait impossible de trouver des solutions à ton faux problème philosophique !!
les choses sont aussi simples que tu ne le penses : satan symbolise le mal et Dieu est symbole du bien .... et l'homme a le libre choix entre satan et Dieu ..!!
ouvre un topic : Dieu a - t - il abandonné sa parole à satan ???? et tu verras que tes arguments sont vides de sens !!
Auteur : Nzr Date : 17 mars17, 05:56 Message : Etoiles Celestes je comprends ce que tu veux dire, et j'y ai réfléchis beaucoup de fois, jusqu'à trouver la réponse, c'est à dire trouver la paix à cette question.
Je vais essayer de t'aider, pour cela il faut que tu acceptes en ton coeur ce raisonnement que je vais te proposer.
Tu ne te rend pas compte mais tu fais partie pour l'instant de la patrie de Satan, tu le défends, et tu prend une position qui t'éloigne de la vraie penser qu'il faudrait avoir à l'égard de ton Créateur, alors que tu prend une position dans ton raisonnement des la base qui te rapproche de la fausse pensée et donc de la pensée que t'inspire le diable.
Jésus n'a t'il pas dit examiner toutes vos pensées ? Quand tu commences à réfléchir, commence à te questionner sur le début de ton cheminement dans ton raisonnement, remet en question dès le départ si tu dois commencer par ce chemin ou non.
Je vais commencer par t'expliquer, ensuite j’essaierai de te donner un exemple : J'ai une question à te poser, est-ce que tu étais témoin de ce qu'il y avait dans le coeur orgueilleux d'Iblis lorsqu'il n'a pas voulu se prosterner devant Adam ? De quelle manière vas tu comprendre les choses ? de la même manière qu'Iblis ? Par orgueil ? Il a pourtant désobéit au commandement de Dieu, il a dit qu'il était meilleur que lui(adam), souviens toi, Dieu lui a seulement commander de se prosterner devant Adam des qu'il lui aura inssuflé de son Esprit après l'avoir créer. Comment l'a t'il compris, Iblis, au lieu de le comprendre de la même façon que les Anges ? Les Anges ont compris le commandement du Seigneur pas de la même façon que le Djinn qui se considéré comme un ange, or c'était une épreuve de la part de son seigneur pour voir s'il mérite et confirme sa position auprès des Anges, or les anges, ils ont compris qu'ils devaient se prosterner devant la sublimité de l'une des créations de Dieu, pas par soumission de l'Ange devant l'homme, ce n'est pas comme ca qu'il faut le comprendre comme l'a surement compris Iblis, mais plutôt comme l'une des créations de Dieu, comme l'ont compris les Anges. Les Anges ne s'enfle pas d'orgueil alors que le Djinn oui. Voila pourquoi il a été banni, or Iblis au lieu de se repentir directement comme l'ont fait Adam et Eve, Iblis a fait monter sa rage et à oser dire à son Créateur que c'est lui qu'il l'a induit en erreur, or Dieu, c'est le Sage, le Grand, il ne lui convient pas d'induire en erreur l'une de ses créations, c'est juste ces créations qui se font du tord à eux même.
Honnetement, Si je me retrouve à être éprouvé d'une manière qui est de recevoir pour ordre de me prosterner devant une nouvelle créature que Dieu aura créer, quelquelsoit, je me prosternerai par la permission de Dieu, quand bien même c'est une foumi ou une mouche encore.
Si c'est une créature que Dieu, ton Seigneur, va créer de sable, va tu le prendre comme un acte de soumission et t'enfler d'orgueil par la meme occasion et donc refuser par simple fait que nous ayons été créer d'argile, juste parceque l'argile est mieux que le sable ?
En vérité, je te le dis, E.C., Iblis à prouver qu'il ne mérité pas d'être en compagnie des anges, il voulait lui meme devenir un ange, et c'est ce qu'il a dit à Adam et Eve pour les faire désobéir à leur Maitre. Iblis voulait l'éternité.
Et ce que je t'ai donner comme raisonnement et seulment le 1/milliardième de la vraie compréhension, mais c'est une approche plus Sage de la part de celui qui préfère réfléchir dans le sens de comprendre son Seigneur, que dans le sens de comprendre le banni; l'ennemi déclaré.
Si Dieu te montre des preuves évidentes devant tes yeux, et personnellement, et que par la suite grace à cela, tu obtiens une fois sans égale mesure, et ensuite tu recois de Dieu, une epreuve de sa part pour confirmer la véracité de ta bonne foi, et qu'il te commande de te prosterner devant une coccinnelle, vas tu le faire ? Comment prendrai tu cette épreuve ? T'enfler d'orgueil ? Et dire que t'es mieux qu'une coccinelle ? Or tu n'en sais rien, la coccinnelle est probablement bien meilleur que toi en adoration, t'en sais rien du tout de sa relation avec son Créateur, un ange ne désobéit pas à son Seigneur, et le ferait, mais toi le ferais tu ? Comment le comprendrai tu ? Comme Iblis ? Ou le prendrai tu comme le fait que tu te prosterne devant la Grandeur du pouvoir de Dieu de pouvoir créer ce qu'il veut comme il le veut ? Il suffit qu'il dis soit et cela est aussitot. Tu serais capable en une seule épreuve de perdre toute la foi que t'avais donner ton Seigneur en interprétant de la mauvaise manière son commandement. Iblis a tout perdu, et en sachant qu'il avait tout perdu, il veut faire en sorte de faire perdre toute l'humanité avec lui :
Sourate Abraham Verset 22
Et quand tout sera accompli, le Diable dira : Certes, Dieu vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n´ai pas tenue. Je n´avais aucune autorité sur vous si ce n´est que je vous ai appelés, et que vous m´avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous même. Je ne vous suis d´aucun secours et vous ne m´êtes d´aucun secours. Je vous renie de m´avoir jadis associé. Certes, un châtiment douloureux attend les injustes.
J'espère que tu vas comprendre mon approche et que tu ne vas pas renié cette approche, sinon je ne peux vraiment rien pour toi.
Auteur : yacoub Date : 17 mars17, 06:24 Message : La seule arme pour démolir la pensée salafiste ; rétrograde ; primitive ; ignorance sacré ; consiste à utiliser la raison et la logique !!
Effectivement... servons-nous de notre tête.
Si le Coran était réellement de Dieu, il ne contiendrait pas de sadisme.
Si le Coran était réellement de Dieu, il ne contiendrait pas d'incohérence.
Si le Coran était réellement de Dieu, il ne contiendrait pas de contradictions.
Si le Coran était réellement de Dieu, il ne contiendrait pas d'erreurs scientifiques,
Si le Coran était réellement de Dieu, il ne contiendrait pas d'erreurs historiques,
Si le Coran était réellement de Dieu, il ne contiendrait pas d'erreurs théologiques. Or, le Coran contient de tout cela.
(références sur demande )
... donc le Coran n'est pas un texte divin !
C'est juste une divagation bédouine, pleine d'horreurs, d'erreurs et de terreurs.
CQFD !
Il n'y a pas que le salafisme qui soit obsolète,
c'est tout l'islam qu'il faut voir disparaître... avec l’éducation des musulmans, on devrait y parvenir.
Auteur : Nzr Date : 17 mars17, 06:37 Message : Yacoub, le Coran, ne contient pas de sadisme, ni d'incohérence, ni de contradiction, ni d'erreur scientifique, ni d'erreur historique, ni d'erreur théologique.
prisca a écrit :
Le début de ton message, je ne sais pas où tu veux en venir, "dans le Coran" tu le dis, "dans le Coran" je répète.
Ne pas exagérer dans votre religion, oui effectivement, les chrétiens exagèrent quelquefois, ils occultent des choses, inventent d'autres choses, ils ne sont pas respectueux des écritures, ils brodent à leur façon.
Il y a de l'égarement partout, un homme de quelque nature qu'il soit, il peut inventer.
Et si Dieu le dit, c'est Dieu qui le dit, toi tu n'as pas à te faire plus fort ok ?
Emfumage de première... tu ne réponds pas sur le véritable fond.... à savoir:
Muhammad dit que Jésus n'est qu'un messager, ce qui veut dire qu'il n'est rien d'autre, ni Rois, ni Seigneur, ni Chef de l'Eglise, ni Souverain Sacrificateur,
etc, etc... puisque Muhammad dit bien: "n'exagérez pas dans votre religion et dites d'Allah que la vérité," c'est bien la preuve
que Muhammad reproche aux chrétiens d'être aller trop loin et d'avoir octroyé à Jésus des titres qu'il ne possédait pas; comme
Rois, Seigneur, Dieu, Fils, Chef de l'Eglise, Sauveur... etc, etc... et c'est pour ça qu'il leur dit: Jésus n'est QU'UN messager.
Nzr a écrit :
Yacoub, le Coran, ne contient pas de sadisme, ni d'incohérence, ni de contradiction, ni d'erreur scientifique, ni d'erreur historique, ni d'erreur théologique.
Clique sur ce lien pour les erreurs scientifiques....
Auteur : uzzi21 Date : 17 mars17, 09:08 Message : La vraie raison qui m'a toujours travaillé et à laquelle je n'ai jamais eu de réponse objective ou claire, est celle -ci.
Pourquoi YHWH a t-il autorisé l'existence du Coran laissant égarer un 7ème de la population mondiale depuis 1500 ans ?
Je pose la question aux chrétiens, puisque pour eux Allah n'existe pas ou c'est Satan, donc je vous demande selon le vrai Dieu YHWH pourquoi a t-il laissé (un Bédouin) ou Satan écrire l'antithèse de son plan et le laisser prendre le titre ' Dieu ' dans le Coran laissant ainsi une fosse sans fond pour les musulmans ?
Auteur : Etoiles Célestes Date : 17 mars17, 11:05 Message : Par ce que les hommes sont libres d'écrire ce qu'ils veulent.
Dieu a prévenu qu'après son fils viendrait de faux prophètes qui nieraient son plan.
Mais malgré cela, les musulmans ont cru Muhammad...
Auteur : prisca Date : 17 mars17, 11:21 Message :
uzzi21 a écrit :La vraie raison qui m'a toujours travaillé et à laquelle je n'ai jamais eu de réponse objective ou claire, est celle -ci.
Pourquoi YHWH a t-il autorisé l'existence du Coran laissant égarer un 7ème de la population mondiale depuis 1500 ans ?
Je pose la question aux chrétiens, puisque pour eux Allah n'existe pas ou c'est Satan, donc je vous demande selon le vrai Dieu YHWH pourquoi a t-il laissé (un Bédouin) ou Satan écrire l'antithèse de son plan et le laisser prendre le titre ' Dieu ' dans le Coran laissant ainsi une fosse sans fond pour les musulmans ?
uzzi,
Sans le Coran, les Arabes puisqu'ils n'auraient pas été Musulmans sans le Coran, auraient compromis l'avenir de notre planète de toutes les manières.
Dieu a compromis leur plan machiavélique avec le Coran car même si les Musulmans compromettent l'avenir de notre planète toutefois, ils auront le désavantage d'avoir connaissance par le Coran qu'ils auront à connaitre le pire châtiment pour leurs crimes.
Auteur : uzzi21 Date : 17 mars17, 12:13 Message :
Etoiles Célestes a écrit :Par ce que les hommes sont libres d'écrire ce qu'ils veulent.
Heureusement qu'il y a eu qu'un seul Mahomet et non 500 livres se disant venir de Dieu et qui défont et refont la bible. (il n'y aurait plus de bible)
Dieu laisse la concurrence humaine se faire passer pour lui et égarer un maximum de gens toujours pensant avoir à faire au vrai Dieu...
À qui revient la responsabilité ? S'il est Tout-Puissant et que l'homme n'est qu'une fourmi sous le pied de Dieu.
Auteur : Saint Glinglin Date : 17 mars17, 12:27 Message :
bahhous a écrit :Arme contre l’ignorance sacrée !!
La seule arme pour démolir la pensée salafiste ; rétrograde ; primitive ; ignorance sacré ; consiste à utiliser la raison et la logique !!
La raison n'intéresse pas les croyants.
Preuve évidente : la littérature de ce forum.
Auteur : Nzr Date : 17 mars17, 13:54 Message : Etoiles celestes à écrit :
Clique sur ce lien pour les erreurs scientifiques....
E.C. as tu lu mon message s'adressant à toi plus haut ?
Auteur : Marmhonie Date : 17 mars17, 20:33 Message :
Nzr a écrit :Yacoub, le Coran, ne contient pas de sadisme, ni d'incohérence, ni de contradiction, ni d'erreur scientifique, ni d'erreur historique, ni d'erreur théologique.
Lis d'abord le Coran moderne en arabe, s'il te plaît.
Et on en reparle ensuite, en bilinguisme français/arabe.
Marmhonie.
Le Coran, plagia de la Bible et du Talmud
Le Coran moderne
Le Coran moderne actuel fut écrit autour du Xème siècle et pour rappel, le prétendu prophète surnommé "le béni", Mahomet, serait mort en 632 donc on peut penser que les Califes avaient d'autres préocupations que la parole d'Allah et c'est pour ces raison que les paroles du Coran construit autour du X siècle sont si peu pacifiques.
Absence de documents historiques
Il n’existe aucun document historique attestant l’existence de l’islam en tant que religion avant le neuvième siècle, soit deux cents ans après Mahomet (mort en 632). Il y a bien eu une biographie de Mahomet rédigée par Ibn Ishaq vers 750, c’est-à-dire 118 ans après la mort du prophète, mais le texte original est perdu et il n’est que partiellement restitué dans des versions revues et modifiées par des historiens ultérieurs comme Ibn Hisham (mort en 834) et surtout Al Tabari (mort en 923). Comme c'est dommage, dirait un chrétien conciliaire adepte de toutes les inepties, pourvu qu'il n'y ait plus de guerre en ce monde. Comme si donc l'Islam pouvait se dissoudre ou se calmer : impossible !
Ne tendez ni votre joue, ni votre cou, le Coran annule le christianisme
Le contraste avec le christianisme est frappant si l’on considère que pas moins de vingt-cinq mille manuscrits du nouveau testament ont été découverts ou conservés dès le premier siècle, soit à peine quelques dizaines d’années après le début de la mission évangélique. Et tout cela aurait été "falsifié" en même temps dans mille endroits différents du monde ?
La fabrication de cet islam
Pour soutenir la comparaison avec le judaïsme et le christianisme, les savants musulmans se devaient de donner à l’islam des assises et des caractéristiques similaires, Mahomet, dont l’image était largement négative, a été élevé au rang de Moïse. Attention, de l'hébreu Moïse, pas du juif Jésus-Christ qui n'est pas toléré seulement qu'on respecte son nom dans "le noble Coran". Îsa, jeu de mot talmudique railleur, allait tellement mieux.
La Hijra (l’émigration de Mahomet et de ses compagnons de la Mecque à Médine) est devenue l’équivalent de l’Exode des hébreux, le mont Hira où Mahomet a été visité par l’ange Gabriel est devenu le pendant du mont Sinaï où Moïse a reçu les tables de la loi, le sanctuaire de la Mecque est devenu l’équivalent du temple de Jérusalem, le coran a été confirmé comme la parole incréée d’Allah à l’égal et encore plus que la Torah.
Et pas, pas une seule fois, jamais, le nom de la Mecque n'apparaît dans ce Coran. Tant mieux, cette ville n'existait pas encore sortie des sables au VII siècle.
...Afin d’assurer la suprématie de l’islam
Les patriarches et les prophètes d’Abraham à Jésus ont été récupérés et qualifiés de musulmans....
L'Islam repose sur les cendres des civilisations qu'elle récupère
À défaut d’un concept original, l’islam s’est approprié des éléments tirés des autres religions pour les mettre au service de l’empire et ainsi assurer sa stabilité. Le dogme une fois établi, tous les sujets de l’empire devaient s’y soumettre sans discussion...
Une idéologie sans état d'âme ni démocratie
L’idéologie religieuse conçue pour soutenir l’arbitraire des califes et imposer à leurs sujets la soumission ne pouvait avoir pour fondateur un prophète pacifique et humble, voilà pourquoi les califes se sont donné un prophète à leur image.
Une compilation de rêve devenu infernal à vivre
Il est peu probable que Mahomet soit l’auteur ou l’inspirateur principal du coran, cet écrit a de multiples sources, la Bible, le Talmud, la littérature rabbinique, les évangiles apocryphes, les textes hérétiques chrétiens, les textes de la liturgie syriaque, les contes et les légendes grecques et syriennes, les récits mythologiques zoroastriens, les légendes arabes, la poésie arabe préislamique etc.
Sans haine, à quoi bon la Charia et le Djihad !
D’autre part les versets haineux et intolérants, les menaces de l’enfer, les appels au meurtre des incroyants, les dispositions légales et les châtiments barbares peuvent être attribués, du moins en partie, à Hajjaj ibn Yousuf gouverneur de l’Irak sous le règne du calife omeyade Abd-el-Malik.
uzzi21 a écrit :Dieu laisse la concurrence humaine se faire passer pour lui et égarer un maximum de gens toujours pensant avoir à faire au vrai Dieu...
À qui revient la responsabilité ? S'il est Tout-Puissant et que l'homme n'est qu'une fourmi sous le pied de Dieu.
Dieu a écrit son livre, la bible avec des miracles et des prophéties ce qui prouve que cela venait de lui... alors certes on été pas là pour le voir.
Donc, les autres livres ne sont pas valables.
Après, cela relève de la foi, je te l'accorde.
Auteur : Saint Glinglin Date : 17 mars17, 23:01 Message :
Marmhonie a écrit :Le contraste avec le christianisme est frappant si l’on considère que pas moins de vingt-cinq mille manuscrits du nouveau testament ont été découverts ou conservés dès le premier siècle, soit à peine quelques dizaines d’années après le début de la mission évangélique.
Il traitait l'autre de menteur quand tout d'un coup....
Auteur : Marmhonie Date : 18 mars17, 01:02 Message : Ça floode de nouveau, juste pour pourrir telle personne ou le sujet.
Eh bien on s'en tape grave désormais. Il y a de moins en moins de sujets qui vivent, c'est impressionnant.
Auteur : yacoub Date : 18 mars17, 01:10 Message : Le coran est plus un plagiat de la torah que des évangiles.
Si Jésus a aboli la lapidation et le talion, PBSL en a fait la colonne vertébrale de la secte qu'il a fondé
Encore de nos jours, on continue de lapider dans les pays de charia dure comme l'Arabie, le Soudan, la Mauritanie, l'Afghanistan...etc.
Auteur : Saint Glinglin Date : 18 mars17, 01:14 Message :
Marmhonie a écrit :Ça floode de nouveau, juste pour pourrir telle personne ou le sujet.
Dit-il après avoir commis son collage....
Auteur : prisca Date : 18 mars17, 01:15 Message :
yacoub a écrit :Le coran est plus un plagiat de la torah que des évangiles.
Si Jésus a aboli la lapidation et le talion, PBSL en a fait la colonne vertébrale de la secte qu'il a fondé
Encore de nos jours, on continue de lapider dans les pays de charia dure comme l'Arabie, le Soudan, la Mauritanie, l'Afghanistan...etc.
Tu te trompes, le Coran est un rappel à l'ordre à ceux qui ont tourné le dos à Dieu.
Jésus n'a pas aboli les Lois et les Prophètes, seulement les Juifs plus intelligents n'ont pas jugé bon de lapider les gens, ce qui n'est pas le cas des Musulmans qui eux sont des imbéciles à le faire.
Je te rappelle que les Juifs n'accordent pas d'importance à Jésus, alors leurs Lois sont toujours d'actualité, et eu égard à leur conscience et leur discernement, ils ne lapident pas.
Auteur : Saint Glinglin Date : 18 mars17, 01:19 Message : Tu n'es pas chrétienne, Prisca.
Auteur : prisca Date : 18 mars17, 01:21 Message :
Saint Glinglin a écrit :Tu n'es pas chrétienne, Prisca.
Je me préoccupe de mon prochain, et mon prochain est Musulman, Juif, athée. Si mon credo est de dire aux Musulmans qui sont égarés que le Coran les rappelle à l'ordre, je me préoccupe de leur sort, car je suis chrétienne.
Auteur : Saint Glinglin Date : 18 mars17, 01:24 Message : Si tu prêches le Coran, tu es musulmane.
Auteur : yacoub Date : 18 mars17, 01:25 Message :
yacoub a écrit :Le coran est plus un plagiat de la torah que des évangiles.
Si Jésus a aboli la lapidation et le talion, PBSL en a fait la colonne vertébrale de la secte qu'il a fondé
Encore de nos jours, on continue de lapider dans les pays de charia dure comme l'Arabie, le Soudan, la Mauritanie, l'Afghanistan...etc.
prisca a écrit :
Tu te trompes, le Coran est un rappel à l'ordre à ceux qui ont tourné le dos à Dieu.
Jésus n'a pas aboli les Lois et les Prophètes, seulement les Juifs plus intelligents n'ont pas jugé bon de lapider les gens, ce qui n'est pas le cas des Musulmans qui eux sont des imbéciles à le faire.
Je te rappelle que les Juifs n'accordent pas d'importance à Jésus, alors leurs Lois sont toujours d'actualité, et eu égard à leur conscience et leur discernement, ils ne lapident pas.
Saint Glinglin a écrit :Si tu prêches le Coran, tu es musulmane.
Etre musulmane c'est avoir des coutumes orientales.
Tout comme être juif c'est avoir des coutumes orientales.
Mais être musulman et juif n'est pas être abouti.
Ce sont deux ethnies qui, pour la seconde engage le monde au Salut par Jésus, et pour la première engage les brebis égarées à rejoindre Jésus.
Il y a musulman pour celui qui vit sous des cieux où les traditions ont été instaurées et si des prescriptions leur sont particulières, comme la polygamie, ou l'absence de porc dans la nourriture, cela ne convient pas aux occidentaux. Si les Musulmans devaient recevoir enseignement pour se sociabiliser, Dieu les a aidés, comme on pourrait dire que la polygamie a été nécessaire pour que les Musulmans fassent des enfants afin d'exister, sachant que dans le désert, la mortalité est importante, faute de soin, eu égard aux conditions de vie.
@ yacoub
Tu n'as pas compris que le Coran vient avertir les Musulmans à se mettre sur le droit chemin ? Pourtant il est clair que Dieu le dit avec force dans la voix. Mais peut être que le athée que tu es est devenu athée par la crainte de Dieu ?
Auteur : yacoub Date : 18 mars17, 01:48 Message :
Le coran a été écrit par PBSL en plagiant sans vergogne la torah.
La première direction de la prière était Jérusalem et le jeûne était celui de Kippour.
PBSL espérait la conversion des arabes juifs à l'islam, il n'en a rien été et PBSL changea la qibla vers Mecque
et le jeûne musulman est devenu le jeûne du ramadan.
De plus, PBSL est devenu d'une haine féroce envers les juifs et avant Hitler il a pensé à la solution finale de la question juive.
Massacre des Banou Qorayza, massacre des arabes juifs de Khaybar.
Aujourd'hui le monde musulman a été presque épuré de tous ses juifs.
Auteur : prisca Date : 18 mars17, 02:36 Message :
yacoub a écrit :
Aujourd'hui le monde musulman a été presque épuré de tous ses juifs.
"épuré" ?
Auteur : Saint Glinglin Date : 18 mars17, 02:42 Message : Tu ne comprends pas le français ?
Auteur : yacoub Date : 18 mars17, 03:05 Message : Le monde musulman a perdu tous ses juifs avec la décolonisation
De plus, l'islam est barbarie et les musulmans qui le peuvent fuient ces pays médiévaux.
Auteur : Nzr Date : 18 mars17, 03:36 Message :
Marmhonie a écrit :Lis d'abord le Coran moderne en arabe, s'il te plaît.
Et on en reparle ensuite, en bilinguisme français/arabe.
Marmhonie.
Je lis le coran en arabe même si je ne comprends pas tous les mots et que mon vocabulaire est limité à ce jour.
Ne juge pas le coran traduit en français, c'est une interprétation parmi tant d'autre d'un simple serviteur sujet à faire beaucoup d'erreur.
Juge le Coran révélé dans sa langue originelle, si tu veux vraiment être juste et ne pas te faire du tord à toi même, s'il te plait.
On en reparlera après.
Les versets univoques confirme clairement qu'il s'agit de la vérité, c'est un rappel à l'adoration d'un Dieu Unique, c'est suffisant pour les vrais serviteurs.
Auteur : yacoub Date : 18 mars17, 03:43 Message :
Marmhonie a écrit :Lis d'abord le Coran moderne en arabe, s'il te plaît.
Et on en reparle ensuite, en bilinguisme français/arabe.
Marmhonie.
Nzr a écrit :
Je lis le coran en arabe même si je ne comprends pas tous les mots et que mon vocabulaire est limité à ce jour.
Ne juge pas le coran traduit en français, c'est une interprétation parmi tant d'autre d'un simple serviteur sujet à faire beaucoup d'erreur.
Juge le Coran révélé dans sa langue originelle, si tu veux vraiment être juste et ne pas te faire du tord à toi même, s'il te plait.
On en reparlera après.
Les versets univoques confirme clairement qu'il s'agit de la vérité, c'est un rappel à l'adoration d'un Dieu Unique, c'est suffisant pour les vrais serviteurs.
Les traductions sont très bonnes mais seulement les grands savants de l'islam ont décrété que le coran est intraduisible
Auteur : Nzr Date : 18 mars17, 04:31 Message : En effet yacoub, il est intraduisible.
Auteur : yacoub Date : 18 mars17, 04:33 Message :
Nzr a écrit :En effet yacoub, il est intraduisible.
Je te conseille le coran bilingue de Sami Aldeeb.
Auteur : Mazalée Date : 18 mars17, 04:42 Message : Que quelques expression propres à une langue soient intraduisible passe encore, mais tout un livre, cela ne tient pas.
Auteur : Nzr Date : 18 mars17, 04:51 Message : Ou puis je le trouver ? Et pourquoi me le conseille tu ?
Auteur : yacoub Date : 18 mars17, 05:02 Message : Son coran est bilingue arabe-français, il est chronologique et de plus Sami Aldeeb donne les sources d'inspirations des sourates
Pour l'obtenir, tu peux écrire à Sami Aldeeb t'enverra le PDF sinon tu vas le commander à la FNAC
Auteur : Nzr Date : 18 mars17, 05:16 Message : Merci yacoub,
Il n'y a pas toute la traduction en pdf, seulement quelques sourates.
Auteur : yacoub Date : 18 mars17, 05:38 Message :
Nzr a écrit :Merci yacoub,
Il n'y a pas toute la traduction en pdf, seulement quelques sourates.
N'hésite pas à contacter par courrier pour qu'il t'envoie le coran complet. Il est très gentil.
prisca a écrit :Tu te trompes, le Coran est un rappel à l'ordre à ceux qui ont tourné le dos à Dieu.
Mensonge! Le Coran est là pour nier la Bible, ce n'est en aucun cas un rappel.
Tout ce qui suit nie en bloc la Bible....
Et ce n'est qu'un aperçu, la liste est sans fin.
17:15. Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare,
ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui.
Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager.
5:17. Certes sont mécréants ceux qui disent : “Allah, c'est le Messie, fils de Marie ! ” -
Dis : “Qui donc détient quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie,
ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre ? ...
A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux”. Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent.
Coran 4:171 ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité.
Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie,
et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous.
Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant.
Coran 9:30 Les Juifs disent : “Uzayr est fils d'Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d'Allah”.
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?
4:157. Et à cause leur parole : «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu»... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant !
Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude:
ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.
Auteur : Nzr Date : 18 mars17, 06:20 Message : Ah c'est cool ! D'accord merci encore.
YAcoub, écoute bien, je te le dis en tant que frère, le coran est bien la révélation descendu par l'Omnisicent le Sage, le Genereux.
C'est peut être dur à y croire pour toi mais c'est bien la vérité.
Tu devrais lors de ton jugement sur cette révélation, oublier tout ce que tu as comme mauvaises opinions à ce sujet émanant de toute être humain. C'est dur de juger en écartant tout ce qui émane de l'être humain. La plupart des gens qui rejette le Coran partent d'une cheminement contraire au bon raisonnement en se basant sur ce que dit un tel et un tel.
Remet toujours en question ton jugement, en essayant de savoir sur quoi tu te bases, tu verras que le diable t'empechera de te souvenir de ton début de cheminement.
C'est un conseil que je te donne, c'est sur et certain que personne n'a la certitude du fait que le coran n'émane pas de Dieu, tous ceux qui n'ont pas encore embrassé l'islam sont dans un doute profond. Ces gens la doivent vraiment essayer de faire un effort de comprendre son Seigneur de la bonne façon et manière, afin de se rapprocher de la vérité.
Honnêtement je vais te raconter rapidement mon cheminement vers mon Créateur, en résumant très brêvement les choses, écoute, j'ai médité et médité, et encore médité jusqu'à failli faire exploser mon cerveau, une méditation qui se porte sur toute vérité, que ce soit la création des cieux et de la Terre, ou encore le monde invisble ou encore toutes choses qui permet de découvrir une quelconque vérité. Et vraiment, Gloire à Dieu, mon cheminement se terminer par ces invocations la : Gloire à Dieu, Louange à Dieu, Béni soit le Dieu. C'était vraiment impressionnant car je sentais que c'était la vérité, mes invocations confirmer ma recherche sur toute vérité. La vérité sur ma propre histoire et vie m'ammener aussi à invoquer mon Seigneur de la sorte. C'est Magnifique, et Sublime. Et lorsque tu découvres une quelconque vérité, tu te sens, comment dirais-je, dans une sensation de paix absolu que ce soit dans ton coeur ou au niveau spirituel. Tu le sens, tu le sais.
Et pour te dire, toutes les vérités que j'ai pu recevoir par la gràce de sa grandeur pour tous les bienfaits dont il m'a comblé, m'ont conduis à confirmer la véracité de tous les versets univoques de la réciation(coran) au sujet duquel notre Maitre, est vraiment un guide suprême pour ceux qui raisonne avec un coeur tourné vers l'inclinaison et prosternation spirituel de l'ame. Le Coran est vraiment une bénédiction pour ceux qui ont la certitude de rencontrer leur Seigneur, et le Seigneur expose des signes évidents pour ceux qui raisonnent correctement. Je ne veux même pas te parler des signes évidents que j'ai pu recevoir mais je peux te dire que le Coran est une miséricorde pour le pieux qui chercher à purifier son ame , son corps et son esprit. Et je remercie Dieu de m'avoir guidé vers la récitaion qui est vraiment un rappel à l'adoration Unique du Dieu Tout Puissant. Il a les plus beaux noms ! Ces noms sont d'une magnificience transendant toutes choses. Et chaque chose, chaque recherche de la vérité quel que soit la vérité ( toutes création qui existe dans les cieux et la Terre et entre) avec le bon raisonnement nous ammène toujours vers l'un des plus beaux Noms de Dieu, le Sage, le Clairvoyant.
C'est lui qui a tout créer rappelle toi, et dans toute choses qu'il a créer, il y a sujet de méditation et de réfléxions pour la recherche de ses plus beaux Noms.
Seul la récitation fait l'éloge et rend Gloire au Dieu Unique Suprême.
Ouvrira tu les yeux un jour, ouvrira tu tes oreilles un jour ? ouvrira tu ton coeur un jour ? ouvrira tu ton esprit un jour ? ouvrira tu tes mains un jour ? ouvrira tu tes pieds un jour ? ou toute autre chose émanant de toi ? Je l'espère pour toi, car vraiment ce que je te dis est la vérité au sujet duquel il n'y a aucun doute.
Sache vraiment que Dieu expose des signes évidents pour les pieux, les bienfaisants, les donneurs d'aumones, les endurants, les obéissants , les vertueux , ceux qui recherche le visage de leur Seigneur, exalté soit sa royauté absolu.
J'espère ne jamais être malheureux en priant le Seigneur de la récitation.
Il s'est prescrit à lui même la Miséricorde, c'est bien lui le Miséricordieux, le grand pardonneur, l'accueillant au repentir. Ses mains sont grandes ouvertes à celui qui recherche toutes vérité, et quelque soit la vérité.
Paix sur toi, et à ceux qui chercher à ne pas se faire du tord à soi même.
Ps: je me fais encore beaucoup de tord à moi-même et je prie mon Seigneur afin de ne plus me faire du tord à moi-même afin de n'avoir au Jour du Jugement aucun regret.
E.C. répond à mon message de la page 2 s'adressant à toi s'il te plait.
Nzr a écrit :Et pour te dire, toutes les vérités que j'ai pu recevoir par la gràce de sa grandeur pour tous les bienfaits dont il m'a comblé,
m'ont conduis à confirmer la véracité de tous les versets univoques de la réciation(coran) au sujet duquel notre Maitre
Beaucoup d'hommes sur terre ne croient en rien et sont comblés comme pas possible, soit par leur propre travail, soit par une chance inouïe,
soit par ce qu'ils sont nés avec une cuillères en argent dans la bouche.
Croire que le livre qu'on lit est la vérité par ce que notre vie est comblé est la pire erreur à faire.
le Coran est une miséricorde pour le pieux qui chercher à purifier son ame
C'est faux, un grand pécheur ne peut pas revenir en arrière et demander pardon car Allah l'aveugle à vie.
6.39 Ceux qui traitent Nos signes de mensonges sont sourds, muets et perdus dans les ténèbres. Dieu égare qui Il veut et met qui Il veut sur le droit chemin.
19.83 N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement (à désobéir)?
43:36. Et quiconque s'aveugle (et s'écarte) du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable.
7.179. Nous avons destiné beaucoup de djinns et d'hommes pour l'Enfer. Ils ont des coeurs, mais ne comprennent pas.
Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas.
Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants.
7.186. Quiconque Dieu égare, pas de guide pour lui. Et Il les laisse dans leur transgression confus et hésitants.
2.6 Quant aux infidèles, il leur est égal que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas:
ils ne croiront pas, et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue,
et ils sont voués à un terrible châtiment.
10:100 Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah.
Il s'est prescrit à lui même la Miséricorde, c'est bien lui le Miséricordieux, le grand pardonneur, l'accueillant au repentir.
C'est aussi faux, Allah n’accueille pas tout les repentir.
3:90. En vérité, ceux qui ne croient plus après avoir eu la foi, et laissent augmenter encore leur mécréance, leur repentir ne sera jamais accepté. Ceux là sont vraiment les égarés.
4:137. Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants,
et n'ont fait que croître en mécréance, Allah ne leur pardonnera pas, ni les guidera vers un chemin (droit).
9:80. Que tu demandes pardon pour eux, ou que tu ne le demandes pas - et si tu demandes pardon pour eux soixante dix fois - Allah ne leur pardonnera point. Et ce parce qu'ils n'ont pas cru en Allah et en Son messager et Allah ne guide pas les gens pervers.
Auteur : Nzr Date : 18 mars17, 06:44 Message : Etoiles Celestes, tu as tord encore une fois de mal juger les bienfaits que j'ai pu recevoir, et de quelle fausse manière tu juge les bienfaits que j'ai reçu alors que tu n'en ai pas témoin.
Ce n'est pas du tout de ce genre de bienfaits dont je te parle, c'est complêtement faux comme jugement, tu ne réfléchis donc pas s ur ton jugement, tu ta hate tellement rapidement vers une opinion invisible qui est contraire à la vérité. Tu ne comprend rien à ce que j'ai pu marquer visiblement.
Les plus grands bienfaits pour moi non sont pas ce que tu cites, les plus grands bienfaits pour moi que l'on peut recevoir est bien la compréhension des plus beaux noms de son Seigneur. C'est cela le plus grand bienfait. Comprendre la Sagesse de son Créateur.
Comprendre son Dieu est ce qui a de plus important au monde.
Vivre sans essayer de comprendre la Gradeur de Dieu est vivre dans l'ignorance. Et certes la vérité est bien de conclure que le cheminement de toutes choses retournent à Dieu. C'est à dire que toutes vérités débutent par la Gloire de Dieu et se terminent en concluant la Gloire de Dieu. Il a tout créer de tel sorte que toutes louanges gloire lui appartient, et certes tous ce qui est dans les cieux et sur la Terre le loue et le glorifie bon gré, malgré. Peu s'en faut que les cieux ne s'écroulent par les glorifications et les louanges des anges destinés à leur Créateur.
Je répondrai au reste de ton message quand tu répondras à mon message s'adressant à toi à la page 2. C'est la 3e fois que je te le répète, ce sera la dernière.
Auteur : bahhous Date : 18 mars17, 07:38 Message : Nzr a écrit :
Ah c'est cool ! D'accord merci encore.
YAcoub, écoute bien, je te le dis en tant que frère, le coran est bien la révélation descendu par l'Omnisicent le Sage, le Genereux.
C'est peut être dur à y croire pour toi mais c'est bien la vérité.
remaquer que yacoub n’a jamai dénigré le coran mais il critique l’islam classique qui n’a rien avoir avec les enseignements du coran …
il confond les interprétations et coran !!
Auteur : spin Date : 18 mars17, 07:43 Message :
Nzr a écrit :Etoiles Celestes, tu as tord encore une fois de mal juger les bienfaits que j'ai pu recevoir, et de quelle fausse manière tu juge les bienfaits que j'ai reçu alors que tu n'en ai pas témoin.
On ne peut pas juger les bienfaits ou méfaits reçus ou pas par telle personne en particulier. Globalement, on peut quand même remarquer que les musulmans sont les plus malheureux des humains. Tout le mal que je leur souhaite est de se libérer de leur religion. Un truc pour y aider : http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/islamex.htm
9:80. Que tu demandes pardon pour eux, ou que tu ne le demandes pas - et si tu demandes pardon pour eux soixante dix fois -
Allah ne leur pardonnera point. Et ce parce qu'ils n'ont pas cru en Allah et en Son messager et Allah ne guide pas les gens pervers.
Jésus :
21 Alors Pierre s'approcha de lui, et dit : Seigneur, combien de fois pardonnerai-je à mon frère, lorsqu'il péchera contre moi ? Sera-ce jusqu'à sept fois ? 22 Jésus lui dit : Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à septante fois sept fois.
Auteur : prisca Date : 18 mars17, 08:58 Message : La différence est que même si moi par exemple je demande pardon à Dieu, et même si je demande pardon 70 fois, Dieu ne pardonnera pas, parce que des hommes n'ont pas cru en Dieu et à son prophète. Si des hommes ne croient pas en Dieu du Coran comment peuvent ils être pardonnés de ne pas croire surtout si ces hommes croient en Dieu de la Bible.
Jésus apprend que le pardon d'un homme vers un autre homme n'est jamais tari, autant l'un que l'autre, l'homme demande pardon à son interlocuteur autant de fois qu'ils le jugeront, il n'y a pas de limite.
Tu vois la différence ? Tu renies Dieu comment Dieu pourrait il te le pardonner ?
Auteur : Imperiocristo Date : 18 mars17, 09:05 Message :
prisca a écrit :La différence est que même si moi par exemple je demande pardon à Dieu, et même si je demande pardon 70 fois, Dieu ne pardonnera pas, parce que des hommes n'ont pas cru en Dieu et à son prophète. Si des hommes ne croient pas en Dieu du Coran comment peuvent ils être pardonnés de ne pas croire surtout si ces hommes croient en Dieu de la Bible.
Jésus apprend que le pardon d'un homme vers un autre homme n'est jamais tari, autant l'un que l'autre, l'homme demande pardon à son interlocuteur autant de fois qu'ils le jugeront, il n'y a pas de limite.
Tu vois la différence ? Tu renies Dieu comment Dieu pourrait il te le pardonner ?
Quel culo oui Jésus monte la barre haute pour un homme alors imagine ton Dieu qui en est incapable
Un simple messager lui met la pige à ton dieu tu imagine le contraste ?
Il enseigne a un homme d'être plus miséricordieux que ton dieu qui se DIT l'être !
Allah n'est pas le Dieu de la Bible et mahomet est un prophète en carton papier mâché , mais je sais que tu les aiment profondément ce qui te fait a ce point blasphémer contre Christ QUE TU DIT DEFENDRE seulement tes actes te trahissent au plus haut point .
Auteur : Nzr Date : 18 mars17, 10:02 Message :
bahhous a écrit :
remaquer que yacoub n’a jamai dénigré le coran mais il critique l’islam classique qui n’a rien avoir avec les enseignements du coran …
il confond les interprétations et coran !!
Ce qui est compréhensible au vue de la vision qu'on peut percevoir de ce que nous donne le monde "musulman"..
spin a écrit :On ne peut pas juger les bienfaits ou méfaits reçus ou pas par telle personne en particulier. Globalement, on peut quand même remarquer que les musulmans sont les plus malheureux des humains. Tout le mal que je leur souhaite est de se libérer de leur religion. Un truc pour y aider : http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/islamex.htm
Ca depend de quelle musulman dont tu parles, il y a des musulmans qui sont heureux comme tout, d'autres pas, cela Dieu ne les laisse pas sans rien, la foi leur préserve d'être malheureux.
Auteur : spin Date : 19 mars17, 03:31 Message :
prisca a écrit :La différence est que même si moi par exemple je demande pardon à Dieu, et même si je demande pardon 70 fois, Dieu ne pardonnera pas, parce que des hommes n'ont pas cru en Dieu et à son prophète.
Comment sauraient-ils qu'il s'agit de Dieu et de son prophète ? Dieu supposé tout-puissant ne serait pas capable de demander quelque chose sans apporter la preuve que c'est bien de Lui ?
Auteur : prisca Date : 19 mars17, 03:57 Message :
prisca a écrit :La différence est que même si moi par exemple je demande pardon à Dieu, et même si je demande pardon 70 fois, Dieu ne pardonnera pas, parce que des hommes n'ont pas cru en Dieu et à son prophète.
spin a écrit :
Comment sauraient-ils qu'il s'agit de Dieu et de son prophète ? Dieu supposé tout-puissant ne serait pas capable de demander quelque chose sans apporter la preuve que c'est bien de Lui ?
Comment les hommes sauraient ils que Allah est Dieu ? Et que Mohamed est prophète de Dieu ?
Déjà la Bible annonce ce prophète Mohamed.
Pour déjà parler du fond de mon message, je disais que si je demande à Dieu de pardonner des hommes qui salissent son Nom, tel que le dit le Verset du Coran, Dieu ne pardonnera pas à ces hommes, même si moi je le demande.
Maintenant tu me demandes comment savoir si c'est bien Dieu qui parle dans le Coran ?
Comme je le dis avant, la Bible annonce ce prophète.
Et ensuite tu poses la question fondamentale : est ce que Dieu doit porter la preuve que Allah est bien lui.
Justement, il en tient de la foi que de dire qu'il s'agit bien de Dieu dans le Coran.
Il est trop facile à l'homme d'avoir le privilège de croire sans preuve, le monde n'est pas régi de cette façon, chacun doit pouvoir croire sans voir.
Et surtout, le discernement est la clé de la preuve, parce que tout homme doit pouvoir s'inspirer de l'histoire biblique pour pouvoir tirer des conclusions, faire des parallèles, et surtout faire le lien primordial qui réside entre les deux frères Isaac et Ismaël, le premier et le deuxième se ressemblent dans leur destin.
Auteur : Prophètedel'éternel Date : 19 mars17, 04:52 Message : le ois sacrés sont expirés... au carnage!
Auteur : yacoub Date : 19 mars17, 04:56 Message : La propagande islamique a eu raison de toi @Prisca.
Quand est ce que tu feras ton pèlerinage à la Mecque ?
Auteur : prisca Date : 19 mars17, 05:54 Message : Comment faire rentrer dans ta tête que Dieu peut parler même chinois s'il le faut, je lirais et écouterais et tout ce qui touche de près ou de loin à la communauté humaine est source d'intérêt.
Pourquoi ton ami Sami aldeeb qui est tunisien ainsi que toi vous vous occupez des affaires d'occident ?
Bientôt nous allons vous voir entrer dans les églises.
C'est exactement la même chose, fusse t il que je sois née au fin fond de l'Afrique, si j'ai envie de lire Shakespeare, personne ne pourra m'en empêcher ni me dire que je vais devenir royaliste pour cela.
Est ce qu'il t'arrive de réfléchir quelque fois yacoub ?
Auteur : spin Date : 19 mars17, 07:13 Message :
prisca a écrit :Comment les hommes sauraient ils que Allah est Dieu ? Et que Mohamed est prophète de Dieu ?
Déjà la Bible annonce ce prophète Mohamed.
Qu'est-ce que j'en ai à fiche si la Bible annonce Mohammed (ce n'est d'ailleurs pas vrai, mais ce n'est même pas essentiel) puisqu'elle n'est pas plus justifiée ? Elle a été annoncée par qui, elle ? Où est la signature de Dieu ?
Je n'ai rien contre un usage personnel de la Bible ou du Coran, mais à condition qu'on comprenne que c'est un choix humain personnel.
Auteur : prisca Date : 19 mars17, 08:12 Message : Alors inutile de parler ensemble si tu es athée. Je n'ai pas les moyens de convaincre les athées, car eux seuls savent ce qu'il se passe dans leur tête.
Auteur : spin Date : 19 mars17, 09:43 Message :
prisca a écrit :Alors inutile de parler ensemble si tu es athée.
Non je ne suis pas athée, tu n'as décidément rien compris.
Auteur : Etoiles Célestes Date : 19 mars17, 10:01 Message : Milles excuses, ton message m'avait échappé.
Nzr a écrit :Tu ne te rend pas compte mais tu fais partie pour l'instant de la patrie de Satan,
tu le défends, et tu prend une position qui t'éloigne de la vraie penser qu'il faudrait avoir à l'égard de ton Créateur
Peux-tu me citer un exemple où je défends le Diable?
La bible dit que c'est celui qui nie le fils de Dieu qui est de Satan, donc, la Bible condamne Muhammad au plus haut point.
Moralité c'est Muhammad qui défend Satan, qui se range à son coté, car c'est l'esprit de l'antéchrist qui nie le fils de Dieu.
alors que tu prend une position dans ton raisonnement des la base qui te rapproche de la fausse pensée et donc de la pensée que t'inspire le diable.
Jésus n'a t'il pas dit examiner toutes vos pensées ? Quand tu commences à réfléchir, commence à te questionner sur le début de ton cheminement dans ton raisonnement, remet en question dès le départ si tu dois commencer par ce chemin ou non.
Jésus a aussi dit:
Jean 3:36 Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.
Je vais commencer par t'expliquer, ensuite j’essaierai de te donner un exemple : J'ai une question à te poser, est-ce que tu étais témoin de ce qu'il y avait dans le coeur orgueilleux d'Iblis lorsqu'il n'a pas voulu se prosterner devant Adam ? De quelle manière vas tu comprendre les choses ? de la même manière qu'Iblis ? Par orgueil ? Il a pourtant désobéit au commandement de Dieu, il a dit qu'il était meilleur que lui(adam), souviens toi, Dieu lui a seulement commander de se prosterner devant Adam des qu'il lui aura inssuflé de son Esprit après l'avoir créer. Comment l'a t'il compris, Iblis, au lieu de le comprendre de la même façon que les Anges ? Les Anges ont compris le commandement du Seigneur pas de la même façon que le Djinn qui se considéré comme un ange, or c'était une épreuve de la part de son seigneur pour voir s'il mérite et confirme sa position auprès des Anges, or les anges, ils ont compris qu'ils devaient se prosterner devant la sublimité de l'une des créations de Dieu, pas par soumission de l'Ange devant l'homme, ce n'est pas comme ca qu'il faut le comprendre comme l'a surement compris Iblis, mais plutôt comme l'une des créations de Dieu, comme l'ont compris les Anges. Les Anges ne s'enfle pas d'orgueil alors que le Djinn oui. Voila pourquoi il a été banni, or Iblis au lieu de se repentir directement comme l'ont fait Adam et Eve, Iblis a fait monter sa rage et à oser dire à son Créateur que c'est lui qu'il l'a induit en erreur, or Dieu, c'est le Sage, le Grand, il ne lui convient pas d'induire en erreur l'une de ses créations, c'est juste ces créations qui se font du tord à eux même.
Sauf erreur de ma part, c'est une histoire Coranique, tu oublies que pour moi le Coran est un faux évangile: une fausse bonne nouvelle.
Donc j'espère que tu comprendras que cela ne me touche pas et ne m'interpelles pas.
Honnetement, Si je me retrouve à être éprouvé d'une manière qui est de recevoir pour ordre de me prosterner devant une nouvelle créature que Dieu aura créer, quelquelsoit, je me prosternerai par la permission de Dieu, quand bien même c'est une foumi ou une mouche encore.
Si c'est une créature que Dieu, ton Seigneur, va créer de sable, va tu le prendre comme un acte de soumission et t'enfler d'orgueil par la meme occasion et donc refuser par simple fait que nous ayons été créer d'argile, juste parceque l'argile est mieux que le sable ?
En vérité, je te le dis, E.C., Iblis à prouver qu'il ne mérité pas d'être en compagnie des anges, il voulait lui meme devenir un ange, et c'est ce qu'il a dit à Adam et Eve pour les faire désobéir à leur Maitre. Iblis voulait l'éternité.
Et ce que je t'ai donner comme raisonnement et seulment le 1/milliardième de la vraie compréhension, mais c'est une approche plus Sage de la part de celui qui préfère réfléchir dans le sens de comprendre son Seigneur, que dans le sens de comprendre le banni; l'ennemi déclaré.
Si Dieu te montre des preuves évidentes devant tes yeux, et personnellement, et que par la suite grace à cela, tu obtiens une fois sans égale mesure, et ensuite tu recois de Dieu, une epreuve de sa part pour confirmer la véracité de ta bonne foi, et qu'il te commande de te prosterner devant une coccinnelle, vas tu le faire ? Comment prendrai tu cette épreuve ? T'enfler d'orgueil ? Et dire que t'es mieux qu'une coccinelle ? Or tu n'en sais rien, la coccinnelle est probablement bien meilleur que toi en adoration, t'en sais rien du tout de sa relation avec son Créateur, un ange ne désobéit pas à son Seigneur, et le ferait, mais toi le ferais tu ? Comment le comprendrai tu ? Comme Iblis ? Ou le prendrai tu comme le fait que tu te prosterne devant la Grandeur du pouvoir de Dieu de pouvoir créer ce qu'il veut comme il le veut ? Il suffit qu'il dis soit et cela est aussitot. Tu serais capable en une seule épreuve de perdre toute la foi que t'avais donner ton Seigneur en interprétant de la mauvaise manière son commandement. Iblis a tout perdu, et en sachant qu'il avait tout perdu, il veut faire en sorte de faire perdre toute l'humanité avec lui :
Franchement je ne vois pas trop où tu veux en venir... mais je vais répondre comme je le sens.
Jamais je ne me prosternerai façon Islam, en faisant allégeance à Muhammad et surtout au Dieu Allah qui nie les fondements de la parole de Dieu,
ce Dieu qui nie le fils, son sacrifice sur la croix et la rémissions des péchés par son sang.
Je me soumets et m'agenouille devant le Rois des Rois, le Seigneur des Seigneurs, le Fils de Dieu, Jésus Christ: Dieu fait homme!
sinon je ne peux vraiment rien pour toi.
Non, effectivement... tu ne peux rien pour moi.
Etoiles Celestes, tu as tord encore une fois de mal juger les bienfaits que j'ai pu recevoir, et de quelle fausse manière tu juge les bienfaits que j'ai reçu alors que tu n'en ai pas témoin.
Ce n'est pas du tout de ce genre de bienfaits dont je te parle, c'est complêtement faux comme jugement, tu ne réfléchis donc pas s ur ton jugement, tu ta hate tellement rapidement vers une opinion invisible qui est contraire à la vérité. Tu ne comprend rien à ce que j'ai pu marquer visiblement.
Les plus grands bienfaits pour moi non sont pas ce que tu cites, les plus grands bienfaits pour moi que l'on peut recevoir est bien la compréhension des plus beaux noms de son Seigneur. C'est cela le plus grand bienfait. Comprendre la Sagesse de son Créateur.
Comprendre son Dieu est ce qui a de plus important au monde.
Vivre sans essayer de comprendre la Gradeur de Dieu est vivre dans l'ignorance. Et certes la vérité est bien de conclure que le cheminement de toutes choses retournent à Dieu. C'est à dire que toutes vérités débutent par la Gloire de Dieu et se terminent en concluant la Gloire de Dieu. Il a tout créer de tel sorte que toutes louanges gloire lui appartient, et certes tous ce qui est dans les cieux et sur la Terre le loue et le glorifie bon gré, malgré. Peu s'en faut que les cieux ne s'écroulent par les glorifications et les louanges des anges destinés à leur Créateur.
Le fait que tu penses avoir compris la grandeur de Dieu ne fait pas du Coran une vérité.
Tu prends de drôle de raccourci.
Regarde les chrétiens... ils pensent avoir compris la grandeur de Dieu et pourtant tu penses qu'ils sont dans le faux avec leur Bible.
Alors pouruoi ce qui ne marche pas pour eux marcherait pour toi?
Tu peux me l'expliquer?
Cordialement
Auteur : prisca Date : 19 mars17, 10:44 Message :Tu fais partie de la patrie de satan, te voilà dans de beaux draps EC et te voilà doux comme un agneau, et tu fais le féroce avec les femmes et tout petit devant quelqu'un qui dit de toi que tu es adepte du diable ?
En MP les mamours pas en public, ça fait mauvais genre.
prisca a écrit :Tu fais partie de la patrie de satan, te voilà dans de beaux draps EC et te voilà doux comme un agneau,
et tu fais le féroce avec les femmes et tout petit devant quelqu'un qui dit de toi que tu es adepte du diable ?
Je suis doux comme un agneau avec les gens qui ont des convictions qui tiennent la route, même si ces convictions ne sont pas les miennes,
avec les gens qui sont droits dans leur bottes, Nzr croient au Coran, quand son Dieu lui dit qu'il n'a pas de fils, il le croit, il est sincère dans sa foi, il ne tourne pas les textes,
il ne le les travestit pas, il ne ment pas comme toi, il n'est par orgueilleux comme toi en prétendant être le seul à avoir tout compris.
et tout petit devant quelqu'un qui dit de toi que tu es adepte du diable ?
Il me dit que je suis adepte du Diable... je lui réponds:
- "Jamais je ne me prosternerai façon Islam, en faisant allégeance à Muhammad et surtout au Dieu Allah qui nie les fondements de la parole de Dieu"
- "la Bible condamne Muhammad au plus haut point."
- "Moralité c'est Muhammad qui défend Satan, qui se range à son coté, car c'est l'esprit de l'antéchrist qui nie le fils de Dieu."
Je ne vois pas où je fais "le tout petit" comme tu dis.
Moralité: toujours dans le mensonge et la manipulation des textes.
T'es vraiment pourrie en fait.
En MP les mamours pas en public, ça fait mauvais genre.
Ce ne sont pas des mamours, mais du respect, toujours dans la manipulation honteuse des textes.
Quant à toi je ne respecte absolument pas tes mensonges éhontés, tes manipulations et le fait que tu trahisses la parole de Dieu.
Excuse moi de respecter plus Dieu que tes doctrines de démons.
Cordialement
Le fait est que tu enrages qu'on dénonce tes mensonges et qu'on n'adhère pas à tes délires sans nom.
Mais dans l'absolu je pourrais aussi signer "cordialement" quand je m'adresse à toi, car ce que je dis vient du fond du coeur.
Il va t'expliquer il va t'expliquer patience.
Je ne désespère pas non plus qu'un jour tu m'expliques les mensonges de Muhammad quand il dit que Jésus n'est qu'un messager.
Une explication honnête bien entendu, pas de l'enfumage à deux balles comme tu as l'habitude de nous fourguer.
Auteur : prisca Date : 19 mars17, 11:24 Message : Faire confiance en quelqu'un qui dit "sosie" dans un Verset en parlant de Jésus, c'est pitoyable.
Tu préfères croire à la mécréance qu'à la vérité.
Tiens, puisque tu parles avec les Musulmans, parle encore de "sosie" non pas que l'on ait pas entendu assez souvent, mais de temps en temps, qu'ils redisent ce qu'ils disent, juste pour le fun....
Tiens, puisque tu y es et que tu respectes leur mécréance, demande aussi pourquoi ils meublent leurs femmes comme dans une maison dont on ne veut pas la poussière, tu sais, du genre, je te couvre des pieds à la tête, alors que le Verset dit :
Vous devez vous couvrir la poitrine >>>> normal, pas les nichons à l'air n'est ce pas !
Et vous cachez de vos atour ce qu'il vous parait, sauf vous pouvez montrer tous vos atours à qui veut les voir.
Autrement dit : la femme peut se promener à poil si elle le veut et eux la couvre comme un parasol un jour de pluie.
"31.Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants, afin que vous récoltiez le succès ."
Alleeezzz !! respecte le mécréant et ne fais pas confiance en Dieu !!! continue tu es sur la bonne mauvaise voie.
Auteur : Etoiles Célestes Date : 19 mars17, 11:48 Message : Ce qui est pitoyable... c'est ta connerie et tes mensonges.
Tiens, puisque tu y es et que tu respectes leur mécréance
Je ne respecte pas leur mécréance, je respecte la personne, leur honnêteté dans leur foi.
Et je te respecte aussi, car je suis franc avec toi, je ne fais pas le faux-cul, tout ce que je dénonce
chez toi, c'est au final pour ton bien, pour que tu te regardes dans un glace et que tu te repentes...
Mais comme d'hab, t'entraves que dalle, rien à rien.
Le fait qu'on démonte des doctrines de démons te fait enrager donc tu travestis ce que je dis
pour te convaincre que je ne vaux pas mieux que toi.
Tu es pourri jusqu'à la moelle, je vais prier pour toi.
Auteur : prisca Date : 19 mars17, 12:33 Message : Tu es vraiment pitoyable, détestable, là où tu te fais penaud devant les Musulmans qui osent dire des ignominies, faire des ignominies, répandre le chaos chez certains chez eux, à tordre les versets pour en tirer profit, tu préfères vociférer comme un diable.
Je te démontre qu'ils tordent les versets et tu ne daignes même pas regarder, ni répondre sur cela.
Tu fais confiance à des menteurs, et tu ne fais pas confiance en Dieu, tu es nauséabond.
On ne se parle plus, c'est la dernière fois en ce qui me concerne.
Je te met en ignoré.
Auteur : spin Date : 19 mars17, 18:48 Message :
prisca a écrit :Tu fais confiance à des menteurs, et tu ne fais pas confiance en Dieu, tu es nauséabond.
On est bien obligé de faire confiance à quelqu'un ou quelque chose pour exprimer quoi que ce soit sur la volonté de Dieu, et c'est forcément lui qui a voulu qu'il en soit ainsi.
A titre personnel je trouve aberrant voire blasphématoire de prétendre la tirer exclusivement de textes aussi monstrueux que la Bible ou le Coran. Même l'Eglise Catholique s'est assagie sur ce plan.
Auteur : Etoiles Célestes Date : 19 mars17, 21:33 Message : Tu me mets en ignoré?
A la bonne heure.
Au cas où cela ne serait pas encore fait saches que même en ignoré je continuerai à démonter
tes mensonges diaboliques et si tu ne me lis pas, tout le monde pourra me lire et verra la bassesse de ton intégrité
et le degré de ta corruption.
Tu fais confiance à des menteurs, et tu ne fais pas confiance en Dieu, tu es nauséabond.
Encore dans le mensonge, je n'ai jamais fait confiance aux musulmans j'ai toujours dénoncé leur foi en Muhammad et au Coran.
Quant à l'interprétation du Coran, je le comprends la grande majorité du temps comme eux, ce n'est pas leur faire
confiance, c'est juste une vision identique du livre.
Tu fais confiance à des menteurs, et tu ne fais pas confiance en Dieu, tu es nauséabond.
Ah par ce que Dieu me parle directement par ton interprétation du Coran et en te reniant je renierais Dieu?
Mais vas te coucher ma pauvre Prisca, vas dormir, t'es à la ramasse ma pauvre,
croire que Dieu te donne à toi seul la véritable interprétation du Coran en dit long sur ton aveuglement, ton orgueil et ta bêtise.
T'as la preuve de ce que tu avances? Mort de rire.
T'es vraiment une moins que rien, me traiter de détestable alors que je suis intègre, fidèle à la parole de Dieu.
Quand on a mit un pied dans la boue on s'enfonce toujours encore un peu plus à se débattre.
Tu en es le parfait exemple.
T'as touché le fond ma pauvre fille. Ça fait 10 ans que je suis sur des forums,
Je n'ai jamais vu quelqu'un comme toi, tu bats tout les records d'hypocrisie, de mauvaise foi, d'aveuglement, d'orgueil
et de coups bas quand tu es mise face à tes inepties et tes mensonges.
Et pourtant j'en ai vu des cas... Arké, Pierre Ali, Indian... etc... t'es pire rien qu'à eux trois réunis.
Sérieux, impressionnant.
Auteur : olma Date : 19 mars17, 23:18 Message :
bahhous a écrit :Arme contre l’ignorance sacrée !!
La seule arme pour démolir la pensée salafiste ; rétrograde ; primitive ; ignorance sacré ; consiste à utiliser la raison et la logique !!
Pierre-Elie Suzanne a écrit :
Effectivement... servons-nous de notre tête.
Si le Coran était réellement de Dieu, il ne contiendrait pas de sadisme.
Si le Coran était réellement de Dieu, il ne contiendrait pas d'incohérence.
Si le Coran était réellement de Dieu, il ne contiendrait pas de contradictions.
Si le Coran était réellement de Dieu, il ne contiendrait pas d'erreurs scientifiques,
Si le Coran était réellement de Dieu, il ne contiendrait pas d'erreurs historiques,
Si le Coran était réellement de Dieu, il ne contiendrait pas d'erreurs théologiques. Or, le Coran contient de tout cela.
(références sur demande )
... donc le Coran n'est pas un texte divin !
C'est juste une divagation bédouine, pleine d'horreurs, d'erreurs et de terreurs.
CQFD !
Il n'y a pas que le salafisme qui soit obsolète,
c'est tout l'islam qu'il faut voir disparaître... avec l’éducation des musulmans, on devrait y parvenir.
Le Coran n'appartiens pas aux salafistes. commence par apprendre la Bible !
Luc
12.49
Je suis venu jeter un feu sur la terre, et qu'ai-je à désirer, s'il est déjà allumé?
12.51
Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division.
Sophonie
3.8
Attendez-moi donc, dit l'Éternel, Au jour où je me lèverai pour le butin, Car j'ai résolu de rassembler les nations, De rassembler les royaumes, Pour répandre sur eux ma fureur, Toute l'ardeur de ma colère; Car par le feu de ma jalousie tout le pays sera consumé.
un Dieu jaloux de sa propre création ne tien pas la route !
c'est le même butin que dans le Coran !
tout ce qui a trait au VIN est divin, ainsi est né les diVINité par extension !
Auteur : spin Date : 20 mars17, 00:34 Message :
olma a écrit :un Dieu jaloux de sa propre création ne tien pas la route !
Au fait, je suis d'accord...
Auteur : yacoub Date : 20 mars17, 02:38 Message :
prisca a écrit :Comment faire rentrer dans ta tête que Dieu peut parler même chinois s'il le faut, je lirais et écouterais et tout ce qui touche de près ou de loin à la communauté humaine est source d'intérêt.
Pourquoi ton ami Sami aldeeb qui est tunisien ainsi que toi vous vous occupez des affaires d'occident ?
Bientôt nous allons vous voir entrer dans les églises.
C'est exactement la même chose, fusse t il que je sois née au fin fond de l'Afrique, si j'ai envie de lire Shakespeare, personne ne pourra m'en empêcher ni me dire que je vais devenir royaliste pour cela.
Est ce qu'il t'arrive de réfléchir quelque fois yacoub ?
Sami Aldeeb est né dans la même ville que Jésus et il est chrétien.
Il est naturalisé Suisse où il est professeur de droits.
Il aimerait que le monde musulman sorte de son arriération mentale avec les pratiques comme la circoncision,
l'excision, le mariage forcé des petites filles.
Aussi il a traduit le Saint Coran de façon chronologique pour le rendre plus intelligible.
Et de plus, ce qui ne gâte rien, il donne les sources des sourates
Auteur : prisca Date : 20 mars17, 02:53 Message : Mais mon pôvre, c'est ce que tout le monde veut, mais la méthode de Sami aldeeb est des plus grotesque parce que la dénonciation n'a jamais été une solution.
Il peut faire des tonnes de livres tout ce qu'il dit nous le savons, mais sauf à glorifier ces Musulmans peu scrupuleux en disant d'eux qu'ils sont des ignobles et c'est ça qu'ils adorent, il ne fait que les flatter.
Mais l'intelligence n'est pas chose acquise, tu auras beau leur dire en long et en large, jamais ils ne comprendront.
Auteur : spin Date : 20 mars17, 03:42 Message :
prisca a écrit :Mais mon pôvre, c'est ce que tout le monde veut, mais la méthode de Sami aldeeb est des plus grotesque parce que la dénonciation n'a jamais été une solution.
Heureusement qu'il y a eu des gens pour dénoncer le nazisme, la scientologie et cetera et cetera.
Auteur : yacoub Date : 20 mars17, 03:46 Message :
spin a écrit :
Heureusement qu'il y' a eu des gens pour dénoncer le nazisme, la scientologie et cetera et cetera.
L'islam est pire que le nazisme et le stalinisme mais le pire est qu'il y a en Occident des idiots utiles de l'islam
qui parle d'islamophobie dès qu'on critique PBSL et la gigantesque secte qu'il a fondé.
Auteur : Nzr Date : 20 mars17, 03:56 Message :
Etoiles Célestes a écrit :Milles excuses, ton message m'avait échappé.
Pas de problème. Et Paix sur toi Etoiles Celestes.
Peux-tu me citer un exemple où je défends le Diable?
Sur ce que tu as dis dans ton message précédent :
En parlant de raison et de logique, tu penses que Dieu est raisonnable
quand il abandonne à Satan sa sainte Parole pour que ce dernier
s'en serve pour perdre les enfants qu'il voulait à la base guide ?
La dessus je t'ai expliqué que ton raisonnement n'est guère une vérité.
La bible dit que c'est celui qui nie le fils de Dieu qui est de Satan, donc, la Bible condamne Muhammad au plus haut point.
Moralité c'est Muhammad qui défend Satan, qui se range à son coté, car c'est l'esprit de l'antéchrist qui nie le fils de Dieu.
Ecoute, le coran dit que celui qui dit que Dieu s'est attribué un fils est de satan, cependant, elle ne nie pas que Jésus est une bénédiction pour l'univers, voila l'immense différence.
Quel est la façon la plus intelligente de raisonner ? Chercher les paroles qui glorifie Dieu l'Unique Digne de louanges et de Gloire ou chercher les paroles qui glorifie une homme qui à été guidé par son Créateur ? Remets en question ton choix.
Jésus a aussi dit:
Jean 3:36 Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.
Ecoute quand vas tu remettre en question ce genre de parole abominable ? Peu s'en faut que les cieux ne s'écroule par ce genre de paroles.
Encore une fois tu as deux cas de figures, tu as un livre qui glorifie un homme descendu sur Terre, et tu as un livre qui glorifie Dieu sans associés, lequel vas tu choisir ? Surtout que ce livre qui glorifie Dieu et le Loue et qui cites la plupart de tous les plus beaux noms de Dieu t'avertis que des hommes ont écrits des paroles disant venant venir de Dieu. Qui vas tu croire ? Qui vas tu faire confiance ? Le livre qui glorifie et Loue Dieu ou vas tu croire en des hommes qui ont écrits des paroles extrêmement graves ?
Sauf erreur de ma part, c'est une histoire Coranique, tu oublies que pour moi le Coran est un faux évangile: une fausse bonne nouvelle.
Donc j'espère que tu comprendras que cela ne me touche pas et ne m'interpelles pas.
Tu oublies que ce récit peut-être véridique, et je te rassure, il est véridique.
Non je n'ai pas oublier que pour toi le Coran est faux, je l'ai très bien compris, cependant se peut-il que je puisse te faire réfléchir ?
Franchement je ne vois pas trop où tu veux en venir... mais je vais répondre comme je le sens.
Jamais je ne me prosternerai façon Islam, en faisant allégeance à Muhammad et surtout au Dieu Allah qui nie les fondements de la parole de Dieu,
ce Dieu qui nie le fils, son sacrifice sur la croix et la rémissions des péchés par son sang.
Je me soumets et m'agenouille devant le Rois des Rois, le Seigneur des Seigneurs, le Fils de Dieu, Jésus Christ: Dieu fait homme!
C'est toi qui voit, c'est toi qui décide de quel chemin tu veux prendre, en vérité, je ne peux rien pour toi. Tu décides de t'agenouiller devant un homme, c'est toi choix, devant une créature que Dieu à créer à partir de rien, c'est ton choix.
En vérité, la plupart des gens qui ont ta même croyance n'arrivent pas à croire que Dieu est pu comblé de bienfaits à ce point un homme, ils ne peuvent l'imaginer à cause du fait qu'il ne veulent pas comprendre que la Grace de Dieu est immense et qu'il la donne à qui il veut. Seulement parce que le fait qu'il est fait des prodiges, tu vas le considéré comme un Dieu ? N'est ce pas Dieu qui fait descendre les prodiges par sa permission sur les serviteurs qu'il le veut ?
Ne te dis tu pas que des gens étaient tellement stupéfait, pétrifié au point d'être paralysé au niveau cervical par les prodiges que Dieu à fait descendre sur son serviteur qui a fait de cette épreuve une bénédiction pour l'homme ? Il y eu deux chemin au regard de ces prodiges que Jésus par la permission de son Seigneur à fait : ceux qui ont cru que cela émaner de Dieu, et ceux qui ont cru que cela émaner de lui seul. Toi tu fais parties du 2e groupes.
Ecoutes, c'est pareil à chaque fois encore une fois, il suffit qu'une personne disent la vérité, et tu as deux groupes, ceux qui croient et ceux qui ne croient pas et ceux qui ne croient pas cherche une parole explicable et cohérente pour pouvoir ne pas rester confus.
Ne sais-tu pas qu'à chaque fois que Dieu à fais descendre une preuve, il y eu division ? Division en 2, puis division en 2 puis division en 2 et ainsi de suite, c'est la raison pourlaquelle nous nous retrouvons avec pleins de sectes.
C'est pareil dans la religion musulman, il y a eu la preuve illuminante du coran, et ne t'inquiètes pas qu'il existe une secte dans l'égarement qui adore muhamad tout comme toi tu adores Jésus.
En vérité ceux qui adorent autre que Dieu, seul sans associé, ne sont pas de Dieu.
Non, effectivement... tu ne peux rien pour moi.
Oui je le confirme.
Si tu continues, tu vas rejeter vraiment le retour du Messie lorsqu'il viendra pour confirmer que Dieu est l'Unique Roi à être Digne d'adoration.
Et au jour du jugement, il te reniera et te maudira pour l'avoir associé à Dieu.
Le fait que tu penses avoir compris la grandeur de Dieu ne fait pas du Coran une vérité.
Tu prends de drôle de raccourci.
Regarde les chrétiens... ils pensent avoir compris la grandeur de Dieu et pourtant tu penses qu'ils sont dans le faux avec leur Bible.
Alors pouruoi ce qui ne marche pas pour eux marcherait pour toi?
Tu peux me l'expliquer?
Oui je peux te l'expliquer.
Il y a seulement une chose de bien que j'ai compris dans ma vie, et je remercie Dieu de m'avoir guidé vers cette compréhension la, c'est que Dieu, exalté soit-il, est l'Unique Digne de louanges,l'Unique Digne d'adoration, l'Unique Digne de Gloire,l'Unique Digne de remerciement, l'Unique Digne de reconnaissance, L'Unique Digne de Bénédiction.
Et c'est en remerciant, etre reconnaissant avec le monde et les gens qu'on remercie et qu'on a une reconnaissance envers Dieu, d'une manière parmis tant d'autres.
Cordialement
Paix sur toi
Auteur : Imperiocristo Date : 20 mars17, 17:06 Message : Salmi aldeeb chrétien ? c'est faux ! il est agnostique
Il traite jésus de clochard qu'est ce que tu nous raconte là ?
Auteur : spin Date : 20 mars17, 20:26 Message :
Imperiocristo a écrit :Salmi aldeeb chrétien ? c'est faux ! il est agnostique
Il traite jésus de clochard qu'est ce que tu nous raconte là ?
Ce qu'il pense au fond de lui-même ne regarde que lui. Il est chrétien d'origine, de culture chrétienne.
Traiter Jésus de clochard n'a en soi rien d'antichrétien, puisque Jésus est supposé, à tort ou à raison, pauvre et valorisant la pauvreté.
Auteur : olma Date : 20 mars17, 21:38 Message :
olma a écrit :un Dieu jaloux de sa propre création ne tien pas la route !
spin a écrit :Au fait, je suis d'accord...
Donc, c'est autre chose !
Auteur : Imperiocristo Date : 20 mars17, 21:41 Message :
spin a écrit :
Il traite jésus de clochard qu'est ce que tu nous raconte là ?Ce qu'il pense au fond de lui-même ne regarde que lui. Il est chrétien d'origine, de culture chrétienne.
Traiter Jésus de clochard n'a en soi rien d'antichrétien, puisque Jésus est supposé, à tort ou à raison, pauvre et valorisant la pauvreté.
N'importe quoi , il n'est pas chrétien , chrétien d'origine mais qu'est ce que ça veut dire enfin chrétien d'origine ?
Auteur : spin Date : 20 mars17, 22:03 Message :
Imperiocristo a écrit : chrétien d'origine mais qu'est ce que ça veut dire enfin chrétien d'origine ?
Pour moi c'est la seule chose qui veuille dire quelque chose, chrétien tout court ne voulant rien dire. On aura du mal à se mettre d'accord.
Nzr a écrit :"Peux-tu me citer un exemple où je défends le Diable?"
Sur ce que tu as dis dans ton message précédent : "En parlant de raison et de logique, tu penses que Dieu est raisonnable
quand il abandonne à Satan sa sainte Parole pour que ce dernier
s'en serve pour perdre les enfants qu'il voulait à la base guide ?"
La dessus je t'ai expliqué que ton raisonnement n'est guère une vérité.
Excuse moi mais je n'ai pas retrouvé ton explication sur ce sujet.
Merci de m'éclairer.
Ecoute, le coran dit que celui qui dit que Dieu s'est attribué un fils est de satan
C'est bien là le problème... le Coran vient après la Bible, or on en revient à ce que je disais,
et dont personne ne m'a jamais donné un explication tangible, pourquoi Allah a abandonné sa parole à Satan?
Dans le but de perdre les chrétiens? C'est quoi ce Dieu qui écrit pour ensuite abandonné?
Sa parole est à la base écrite pour guider au paradis, là voilà qui mène en enfer...
Il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas avouer qu'un tel Dieu ne peut pas exister,
et donc que le Coran ne vient pas du vrai Dieu.
Quel est la façon la plus intelligente de raisonner ?
Peut-être de se dire que Dieu n'aurait jamais laissé Satan se servir de sa parole pour guider
ses enfants tout droit en enfer.
Tu donnerais tes enfants à un pédophile meurtrier? Non... pourtant tu penses que Allah l'a fait sciemment.
Votre religion n'a ni queue ni tête.
Chercher les paroles qui glorifie Dieu l'Unique Digne de louanges et de Gloire ou
chercher les paroles qui glorifie une homme qui à été guidé par son Créateur ? Remets en question ton choix.
Le jour, où vous les musulmans auront compris, ou cesseront de faire semblant de ne pas comprendre que Jésus est Dieu,
je pense que ce jour là les poules auront des dents.
Jésus a aussi dit:
Jean 3:36 Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.
Ecoute quand vas tu remettre en question ce genre de parole abominable ? Peu s'en faut que les cieux ne s'écroule par ce genre de paroles.[/quote]
Et qui t'as dit cela? Un homme nommé Muhammad, qui vient 650 ans après les faits et qui contredit tout ce qui a été écrit
dans la parole de Dieu sans en apporter la moindre preuve, Muhammad est seul face aux prophètes qui ont annoncé
le fils bien avant sa venue (dans la Thora).
Il est seul face aux apôtres qui ont été témoins du fils, seul face à l'histoire, aux récits, etc...
Tu as décidé de croire un seul homme au lieu de milliers de témoins... libre à toi, mais s'il te plait, ne viens pas me parler de raisonner intelligemment.
Je pense que ton raisonnement n'est pas guidé par l'intelligence mais par tes coutumes, tes traditions.
Encore une fois tu as deux cas de figures, tu as un livre qui glorifie un homme descendu sur Terre,
et tu as un livre qui glorifie Dieu sans associés, lequel vas tu choisir ?
Cet homme est Dieu, mon livre glorifie Dieu l'unique.
Ton prophète ne connaissait même pas le nouveau testament.
Il nous accuse d'être polythéiste, alors que nous avons toujours prié un seul et unique Dieu,
comme la Bible nous l'enseigne.
Romains 3:30 … puisqu'il y a un seul Dieu, qui justifiera par la foi les circoncis, et par la foi les incirconcis.
Ephésiens 4:6 … un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tous, et parmi tous, et en tous.
Jacques 2:19 Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien ; les démons le croient aussi, et ils tremblent.
Surtout que ce livre qui glorifie Dieu et le Loue et qui cites la plupart de tous les plus beaux noms de Dieu t'avertis que des hommes ont écrits des paroles disant venant venir de Dieu. Qui vas tu croire ?
Surement pas Muhammad venu 650 après les faits et que tout les personnages bibliques contredisent.
Qui vas tu faire confiance ? Le livre qui glorifie et Loue Dieu ou vas tu croire en des hommes qui ont écrits des paroles extrêmement graves ?
C'est Muhammad qui te fait croire que ces paroles sont graves.
La vérité c'est que Dieu fait ce qu'il veut, et c'est tout à son honneur de s'incarner dans la peau de son fils.
C'est la preuve indiscutable de son amour pour ses enfants.
Tu oublies que ce récit peut-être véridique, et je te rassure, il est véridique.
Non je n'ai pas oublier que pour toi le Coran est faux, je l'ai très bien compris, cependant se peut-il que je puisse te faire réfléchir ?
Non, tu ne me feras jamais croire qu'un mec qui débarque 650 après les faits et qui est contredit
par des dizaines de personnages bibliques puisse dire la vérité... c'est d'une aberration sans nom.
Si tu ajoutes à cela que cet homme à été prophétisé comme un faux prophète, antéchrist de surcroît et
qu'en plus il n'apporte aucune preuve, et qu'en plus la raison oblige à croire que Dieu n'a pas pu faire ça...
donner sa parole à Satan pour que celui ci l'utilise pour perdre des âmes.... ben non, tu ne me feras jamais changer d'avis... bien au contraire.
Tu peux me faire réfléchir en me soumettant ta vision des choses, mais plus je réfléchis et plus je me dis que l'Islam
est une religion qui ne tiens sur rien, et surement pas sur la logique et la raison comme beaucoup de musulmans le prétendent.
Allah nous envoie enfer pour avoir cru qu'il avait un fils, mais c'est lui qui l'a voulue
en abandonnant sciemment sa parole à Satan, voilà à quoi je réfléchis... et je me dit que le vrai
Dieu n'aurait jamais fait ça... toi tu crois que ce plan émane d'un Dieu Saint et faisant preuve d'amour?
Libre à toi, moi je vois cela comme un piège... et le vrai Dieu ne tend pas de piège.
1 Jean 2:22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
2 Jean 1:10 Si quelqu'un vient à vous et n'apporte pas cette doctrine,
ne le recevez pas dans votre maison, et ne lui dites pas : Salut !
Jean 14:21 Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime;
et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.
[...] Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles.
Galates 1:8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile (traduction: bonne nouvelle) que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème (damné)!
Galates 1:9 Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile (bonne nouvelle)
que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème (damné)!
C'est toi qui voit, c'est toi qui décide de quel chemin tu veux prendre, en vérité, je ne peux rien pour toi.
Tu décides de t'agenouiller devant un homme, c'est toi choix, devant une créature que Dieu à créer à partir de rien, c'est ton choix.
Non devant Dieu l'unique je m'agenouille. Jésus Christ est Dieu.
C'est pareil dans la religion musulman, il y a eu la preuve illuminante du coran
En quoi le Coran est une preuve illuminant?
et ne t'inquiètes pas qu'il existe une secte dans l'égarement qui adore muhamad tout comme toi tu adores Jésus.
En vérité ceux qui adorent autre que Dieu, seul sans associé, ne sont pas de Dieu.
Tu compares l'incomparable.
En adorant Jésus on adore Dieu, car Dieu s'est fait chair.
En adorant Muhammad ils adorent un homme... point.
Si tu continues, tu vas rejeter vraiment le retour du Messie lorsqu'il viendra pour confirmer que Dieu est l'Unique Roi à être Digne d'adoration.
Et au jour du jugement, il te reniera et te maudira pour l'avoir associé à Dieu.
Quand Jésus Christ reviendra je dirai: "Amen, sois loué mon Seigneur, le seul et unique Dieu".
il te reniera et te maudira pour l'avoir associé à Dieu.
Vous me faites rire avec vos association, vous même associez Muhammad à Dieu.
Sans Muhammad... pas de Coran... sans Coran... pas de connaissance sur la volonté d'Allah.
Allah a été incapable d'annoncer son message sans se servir d'un homme.
Donc l'homme est irrémédiablement associé à Dieu, si tu dissocies Allah et Muhammad
tu ne connais et ne sais plus rien de Muhammad et encore moins d'Allah.
Oui je peux te l'expliquer.
Il y a seulement une chose de bien que j'ai compris dans ma vie, et je remercie Dieu de m'avoir guidé
vers cette compréhension la, c'est que Dieu, exalté soit-il, est l'Unique Digne de louanges,l'Unique Digne d'adoration,
l'Unique Digne de Gloire,l'Unique Digne de remerciement, l'Unique Digne de reconnaissance, L'Unique Digne de Bénédiction.
Et c'est en remerciant, etre reconnaissant avec le monde et les gens qu'on remercie et qu'on a une reconnaissance envers Dieu,
d'une manière parmis tant d'autres.
Désolé mais tu n'as pas expliqué en quoi le fait que tu penses que Dieu seul est digne d'adoration
fait du Coran une vérité.
Paix sur toi
Auteur : prisca Date : 20 mars17, 23:25 Message : La double face est bien, un peu d'un coté un peu de l'autre qui gratouille bien là où ça pique. Elle lèche d'un coté et elle gratouille de l'autre, elle est super celle là.
Auteur : Etoiles Célestes Date : 21 mars17, 01:40 Message : T'es même pas foutu de faire ce que tu dis: me mettre en ignoré.
Encore une preuve de ton intégrité à deux balles.
Je me fous éperdument de ce que tu penses de moi, mais alors tu ne peux pas t'imaginer à quel point.
Le jugement que peux me porter une menteuse, une traître à la parole de Dieu, une hypocrite, une orgueilleuse,
une manipulatrice et faisant preuve de coup bas ne me touchera jamais.
Je te l'ai déjà dit: Nzr est droit dans ses bottes, dans ses convictions et ça, ça ce respecte.
Toi t'es pas intègre, ce n'est pas respectable. Tu manges à tout les râteliers.
Tu peux me traiter de merde si cela te chante... je sais ce que je vaux, j'arrive à me regarder dans une glace le matin moi.
Auteur : Nzr Date : 21 mars17, 03:46 Message : Très bien E.C., je respecte ta foi. Si tu as cette foi, c'est que tu n'as mérité que d'avoir ta foi, ta croyance, car elle reflète ta réflexion, tout comme moi, tout comme tout le monde. Chacun acquiert la croyance qu'il a selon sa manière de raisonner. Et nous serons interrogé au sujet de notre croyance.
J'ai une question à te poser, Dieu par miséricorde à fait descendre l'Evangile sur Jésus sur lui la paix, est-ce que par le fait qu'après lui il y eu des paroles mensongères qu'il faut que tu tiennes pour capable Dieu ? Ou devrais tu prendre pour coupable les hommes qui ont obéis au Diable ?
C'est comme si tu me disais que c'est Dieu qui a fait sortir Adam et Eve de la ou ils étaient, alors qu'ils ont désobéit en écoutant le diable, eh bien c'est pareil pour ceux qui ont abandonner la sainte parole de Dieu pour de vils buts.
Tu dis que Dieu à abandonner sa sainte parole, moi je te dis que non puisqu'il y a le coran. Je serais d'accord avec toi s'il n' y aurait pas eu le Coran, mais la tu ne peux pas dire qu'il a abandonner sa parole puisque le coran confirme ce qui est véridique émanant de certains versets de la bible et rejetant les versets abominables dont la plupart de ceux qui ne croient pas considèrent comme véridique.
Comprends tu ?
A toi ta croyance à moi la mienne, cependant ne fais vraiment pas l'erreur de croire que Dieu est coupable lorsqu'il parait coupable, raisonne, et tu comprendra qu'il n'a jamais fais du tord à qui que ce soit, c'est seulement les hommes qui se font du tord à eux même.
En vérité E.C., tu n'arrives pas à croire au fait que Dieu laisse des hommes obéir au diable et donc modifié la sainte parole de Dieu.
Dieu n'est il pas le plus Sage des Justes ? S'il les a laissé c'est bien pour une juste raison, c'est qu'il mérité d'obéir au diable, il mérité de commettre cet acte abominable que de vendre à vil prix les saintes paroles de Dieu.
Paix.
Auteur : yacoub Date : 21 mars17, 03:56 Message :
Imperiocristo a écrit :Salmi aldeeb chrétien ? c'est faux ! il est agnostique
Il traite jésus de clochard qu'est ce que tu nous raconte là ?
Jésus a été traité de vagabond, sans le sou, ivrogne et glouton par des chrétiens français
Nzr a écrit :J'ai une question à te poser, Dieu par miséricorde à fait descendre l'Evangile sur Jésus sur lui la paix, est-ce que par le fait qu'après lui il y eu des paroles mensongères qu'il faut que tu tiennes pour capable Dieu ? Ou devrais tu prendre pour coupable les hommes qui ont obéis au Diable ?
Puisque c'est Allah qui a laissé le libre passage au Diable pour qu'il falsifie sa parole c'est lui l'unique responsable.
Si sa parole a été falsifié c'est par son unique volonté, sinon, il ferait comme le Coran... il la protégerais.
En tant que tout puissant il savait qu'en enlevant sa protection les hommes la falsifieraient, il voit dans le futur non?
Donc c'est mathématique: il savait que Satan se serviraient de sa propre parole pour envoyer des hommes en enfer
et il a laissé faire, en restant les bras croisés. Comment peux tu croire que ce Dieu existe, c'est aberrant.
Tu dis que Dieu à abandonner sa sainte parole, moi je te dis que non puisqu'il y a le coran. Je serais d'accord avec toi s'il n' y aurait pas eu le Coran
Ne te mens pas à toi même, bien sûr que si il a abandonné sa parole.
Il a écrit la Bible, il a enlevé sa protection, et Satan a séduit les hommes pour qu'ils la falsifient.
Il l'a donc irrémédiablement abandonné. Il l'a laissé, traîner, comme ça aux mains du premier venu,
sans lui accorder la moindre protection, si tu n'appelles pas cela un abandon... ben tu n'es pas sincère.
mais la tu ne peux pas dire qu'il a abandonner sa parole puisque le coran confirme ce qui est véridique émanant
de certains versets de la bible et rejetant les versets abominables dont la plupart de ceux qui ne croient pas considèrent comme véridique.
Comprends tu ?
Non, je ne comprends pas qu'un Dieu puisse laisser sa propre parole à Satan pour jeter ses propres enfants en enfer.
C'est absurde, illogique, insensé.
Dieu aurait écrit pour guidé, et voilà que ce guide devient un guide pour l'enfer... il faut être fou
pour croire à un telle histoire.
A toi ta croyance à moi la mienne, cependant ne fais vraiment pas l'erreur de croire que Dieu est coupable lorsqu'il parait coupable, raisonne,
et tu comprendra qu'il n'a jamais fais du tord à qui que ce soit, c'est seulement les hommes qui se font du tord à eux même.
Je pense que c'est toi qui dépourvu de raisonnement...
Tu dis que Allah n'a fait de tord à personne?
Rappelons les faits.
La Bible se dit d'être entièrement de Dieu, il est écrit à l'intérieur que si on la délaisse pour n'importe quelle raison on perd notre salut.
Donc, depuis sa création il y a eu des milliards de personnes qui ont cru à la Bible et qui ne l'ont pas délaissé pour les raisons citées. Ces croyants ont prié Dieu, l'ont pleuré, lui ont obéit, ont souffert pour lui, elles l'ont aimé, annoncé, elles ont convertit des âmes,
lui ont consacré leur vies... elles étaient de bonnes foi, sincères, croyant servir le vrai Dieu.
Si elles n'ont pas cru au Coran c'est par ce que à l'intérieur elles ont pu lire:
1 Jean 2:22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
Jean 3:36 Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.
2 Jean 1:9 Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils.
Donc Allah a laissé écrire une doctrine qui le condamne, et ça... dans son propre livre.
T'as pas l'air de te rendre compte du truc. Il savait qu'en laissant écrire ce genre de doctrine
cela perdrait ses enfants (ses croyants)... mais non, il a laissé faire.
Il a laissé des milliards de Chrétiens se laisser berné par Satan, à cause de la falsification
ces chrétiens sont en enfer alors qu'ils étaient le plus sincères du monde, ils croyaient servir le vrai Dieu.
Et après tu me dis que Allah n'a rien à se reprocher?
Qu'il n'a fait de tord à personne?
Je ne te dis pas cela méchamment mais tu es aveugle sur la vrai nature d'Allah (quant bien même ce Dieu existerait...)
C'est un Dieu qui reste les bras croisés en voyant que Satan en personne se sert de son propre livre
pour envoyer rôtir des croyants en enfer, et c'est pas des voleurs, des athées,
des impudiques, des blasphémateurs, ou encore des adultères, des menteurs qu'il laisse cramer en enfer,
non, ce sont de sincères croyants.
Allah voient ses sincères croyants se faire berner par son propre livre et que fait-il?
Rien... il laisse Satan les manipuler... croyants qui n'ont rien à voir avec la falsification je précise...hein !
En vérité E.C., tu n'arrives pas à croire au fait que Dieu laisse des hommes obéir au diable et donc modifié la sainte parole de Dieu.
Tu laisserais des prostitués rentrer dans ta sainte maison pour y exercer leur commerce?
Bien sûr que non.
Combien à plus forte raison Dieu résisterait à Satan pour préserver sa parole?!
Comment peux-tu croire que Dieu ait laissé Satan rentrer chez lui? Comment?
Surtout que Dieu a écrite cette parole pour guider, comment peux-tu croire qu'il la donné à Satan pour qu'elle perde les hommes de bonnes foi?
Tu crois à un Dieu fou. C'est véritablement impressionnant.
Dieu n'est il pas le plus Sage des Justes ?
Voilà pourquoi l'histoire Islamique qui vise à dire que Dieu a écrit le Coran par ce que la Bible est falsifié est une chimère.
Cette histoire ne peut pas émaner d'un Dieu Sage, y a pas plus insensé comme plan.
S'il les a laissé c'est bien pour une juste raison, c'est qu'il mérité d'obéir au diable,
il mérité de commettre cet acte abominable que de vendre à vil prix les saintes paroles de Dieu.
C'est qui il?
Que fait-tu des milliards d'innocents qui sont tombés à cause de ce "il"?
Désolé, mais il n'y a aucune explication tangible au fait que Allah ait abandonné la Bible;
à part a envoyé des innocents en enfer, à semer le trouble dans le coeur des croyants
et réconforter les athées dans le rejet des religions cela n'a servi à rien...
La falsification a perdu et a divisé les hommes. Point.
Je te mets au défi de me sortir un bienfait de la falsification.
Cordialement.
Prisca... si tu me lis
Auteur : Nzr Date : 21 mars17, 05:59 Message : Etoiles Celestes, je t'assure je vois ou tu te trouves, louanges à Dieu je me suis sortis de ce raisonnement très bidon et rapidement.
Je n'ai aucun moyen de te faire sortir des ténèbres, je vois ou tu en es, ou est ce que tu t'es égaré, je comprends très bien ton raisonnement, ne t'inquiètes pas. Cependant je ne peux vraiment rien pour toi, car décidément tu ne veux pas faire l'effort de raisonner correctement, c'est bien dommage pour toi.
N'oublie pas que Dieu fait ce qu'il veut, il éprouve qui il veut de la manière dont il veut, s'il veut faire entrer le mal dans sa demeure pour voir si le bien va combattre le mal, cela ne fait pas de lui ce que tu cites, retiens tes injures je te prie, moi je ne m'emporte pas, fait attention E.C.
Ne nous nous trouvons pas dans la Terre de Dieu ? N'est ce pas la demeure de Dieu ? Et pourtant des diables y résident pour répandre le mal et les ténèbres partout, pas vrai ? Et pourtant tu ne dis rien la dessus. Et pourtant c'est une épreuve de la part de ton Seigneur pour voir qui sont les gens de bien, et qui sont les gens de mal. Et ne crois pas que le mal ne peut suggérer à une ame de falsifier les paroles de Dieu, et ne crois pas que Dieu ne peut pas les laisser faire, il les laisse faire car c'est une belle épreuve par la suite de discernement. Et de toutes façon l'enfer leur suffira à ceux qui ont agit de la sorte.
Tu n'es vraiment pas d'accord avec les décisions de ton Seigneur, tu aurais voulu qu'on soit au Paradis qu'on ne vivent pas sur Terre et que le diable n'existe pas.
Moi je remercie Dieu pour cette épreuve magnifique qu'est la vie, car grâce à elle, on devient meilleur, et on apprend sur notre Seigneur et ces plus beaux noms.
Ecoute, la manière dont Dieu éprouve les hommes doit être amener à méditer et non à être rejeté comme tu le fais.
Tu ne veux pas accepter la manière dont Dieu éprouve ces serviteurs, ou encore n'importe quel homme. C'est ton choix garde-le.
Auteur : Imperiocristo Date : 21 mars17, 09:08 Message : Mais c'est toi qui est dans les ténèbres et les hâdiths le prouve
Même Aïcha avait grillé que mahomet était un petit chenapan imposteur ( un faux prophète ) , mais comme ont dit l'amour rend aveugle , la pauvre .
C'est bien pour cela que les chiites l'insulte tout les vendredis
Tiens puisque tu te dit être dans la vérité suprême et que ton Dieu tout puissant Allah est le vrai Dieu et qu'il n'a qu'une seule parole dit moi où est le verset de la lapidation ont va voir comment ton pseudo Dieu est capable de protégé ça révélation .
Ainsi que les versets sur l'allaitement
Nzr a écrit :Etoiles Celestes, je t'assure je vois ou tu te trouves, louanges à Dieu je me suis sortis de ce raisonnement très bidon et rapidement.
Je n'ai aucun moyen de te faire sortir des ténèbres, je vois ou tu en es, ou est ce que tu t'es égaré, je comprends très bien ton raisonnement, ne t'inquiètes pas. Cependant je ne peux vraiment rien pour toi, car décidément tu ne veux pas faire l'effort de raisonner correctement, c'est bien dommage pour toi.
C'est bien beau tout ça, mais je vois que tu n'as aucun argument, qu'a tu as dire sur le fait que Allah
envoie en enfer de pieux croyants? Qui n'ont commis aucun crime.
Tu dis que mon raisonnement est bidon, ben prouve le!
N'oublie pas que Dieu fait ce qu'il veut
Ah ben non, ne me dis pas qu'il fait ce qu'il veut, puisque vous n'arrêtez pas de nous dire
qu'il n'a pas d'enfant, qu'il ne sait pas fait homme, donc non, d'après vous il ne fait pas ce qu'il veut.
Moi je te dis que si il a voulu un enfant il a eu un enfant et que donc il fait ce qu'il veut
et toi tu me réponds qu'il n'a pas pu faire une chose si abominable... faudrait savoir.
il éprouve qui il veut de la manière dont il veut, s'il veut faire entrer le mal dans sa demeure pour voir si le bien va combattre le mal,
cela ne fait pas de lui ce que tu cites, retiens tes injures je te prie, moi je ne m'emporte pas, fait attention E.C.
Donc tu approuves le fait qu'il envoie chaque minute des innocents en enfer (à chaque fois qu'un chrétien meurt), et ce... depuis 2000 ans!
Tu ne réponds toujours pas sur le fond... à quoi a servit la falsification?
Par ce dire que Dieu éprouve comme il veut ça ne veut rien dire...
Elle est où l'épreuve d'être égaré en enfer alors qu'on est un croyant sincère?
retiens tes injures
Désolé de te blesser, mais pour moi se ne sont pas des injures, car injurier un Dieu qui n'existe pas n'est pas une injure.
En fait je parle comme si Allah avait agit de telle ou telle manière pour te faire comprendre les conséquences de ses actions,
mais en fait je devrais dire: "si Allah n'a pas protégé la Bible..."
J'espères que tu auras compris que pour moi Allah ne peut pas exister, car pour moi Dieu guide, il n'écrit pas pour
jeter des innocents en enfer.
Ne nous nous trouvons pas dans la Terre de Dieu ? N'est ce pas la demeure de Dieu ? Et pourtant des diables y résident pour répandre le mal et les ténèbres partout, pas vrai ?
C'est faux, la terre est notre lieu d'habitation, elle n'a pas été établie pour nous guider, alors que la parole de Dieu oui.
elle n'est pas le demeure de Dieu.
Jésus a dit:
Jean 18:36 Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi
afin que je ne fusse pas livré aux Juifs ; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas.
Jamais la Bible dit que la terre est la demeure de Dieu.
La terre corruptible comme nous la connaissons et le fruit de notre péché... de notre désobéissance à Dieu.
Chose que les musulmans réfutent puisqu'ils ne croient pas au péché originel.
Au passage, encore un mensonge de Muhammad.
Et pourtant tu ne dis rien la dessus. Et pourtant c'est une épreuve de la part de ton Seigneur pour voir qui sont les gens de bien, et qui sont les gens de mal.
Et ne crois pas que le mal ne peut suggérer à une ame de falsifier les paroles de Dieu
Oui, et Dieu voit que cela envoie des innocents en enfer, de pieux croyants et il laisse faire, en gros il donne un coup de main à Satan pour envoyer ses enfants en enfer. Mais bien sûr...
Excuse moi, mais si toi tu veux te persuader à croire à cette ineptie sans nom... libre à toi.
Mais tu ne me feras jamais avaler cette couleuvre. Faut arrêter le délire là.
Et de toutes façon l'enfer leur suffira à ceux qui ont agit de la sorte.
Ouais et les milliards d'innocents, tu sais les pieux croyants qui ont prié le Dieu de la Bible sincèrement
en croyant suivre le vrai Dieu... l'enfer leur suffit à eux aussi?
N'importe quoi.
Tu n'es vraiment pas d'accord avec les décisions de ton Seigneur, tu aurais voulu qu'on soit au Paradis qu'on ne vivent pas sur Terre et que le diable n'existe pas.
Moi je remercie Dieu pour cette épreuve magnifique qu'est la vie, car grâce à elle, on devient meilleur, et on apprend sur notre Seigneur et ces plus beaux noms.
Ah non, la vie est une épreuve, et les épreuves sont nécessaires comme tu le dis.
Mais la falsification n'est pas une épreuve c'est un piège.
"Croyez en la Bible... si vous n'y croyez pas ou si vous vous tournez vers un autre livre
vous perdrez votre salut... vous irez en enfer... c'est moi: Dieu, qui vous parle dans ce livre."
Une fois au ciel: "Et ben non... c'était une blague... il fallait pas y croire... allez hop... au four."
Voilà la vérité sur cette histoire grotesque de la falsification.
Ecoute, la manière dont Dieu éprouve les hommes doit être amener à méditer et non à être rejeté comme tu le fais.
Tu ne veux pas accepter la manière dont Dieu éprouve ces serviteurs, ou encore n'importe quel homme. C'est ton choix garde-le.
Prouve moi que c'est une épreuve et après je reconsidérerai ma position.
Pour l'instant tu n'apportes rien... le néant.
Paix sur toi.
Auteur : Nzr Date : 21 mars17, 12:44 Message : Honnêtement, je ne préfère pas m'attarder sur nos divergences, cela ne sert à rien et cela ne mène à rien, seulement de la répulsion entre nous, et je préfère discuter au sujet de nos convergences. A vous votre religion et à moi la mienne.
Quand bien même je vous apporterai des preuves irréfutables, vous les rejetterez sans faire l'efforts de raisonner dans le sens des preuves car dans votre coeurs vous êtes convaincus de votre croyance. La plus sage des paroles serait de ce dire, à chacun sa religion, à chacun sa croyance. Nous verrons au jours des regrets qui était dans le vrai et qui ne l'était pas. N'est-ce pas plus sage ?
Vous ne voulez décidément pas comprendre que votre Seigneur qui est le Seigneur du Messie est tellement Immense et Sage, Noble qu'il ne lui incombe d'avoir un enfant. Dire qu'il ai un enfant ferai que de faire abaisser sa Noblesse, sa Sagesse. Et je vous ai dit, si Dieu aurait eu un enfant comme vous le dites, je serais le premier à l'adorer. Mais ce n'est pas le cas.
De toute façon, quand le messie reviendra vous ne pourrez vous détourner de ses paroles, personne ne niera ces paroles, et nous verrons quels seront ces paroles. Et c'est pour bientôt, ne vous inquiétez pas, c'est pour notre temps si Dieu le veut.
Tout sera tranché, et personne ne pourra nier la Royauté de son Dieu, son Créateur, et non son Père.
Que Dites vous de Marie du coup ? Est ce une divinité pour vous à l'instar de Jésus ? Je ne m'attends pas à avoir une réponse de votre part. S'il vous plait, abstenez vous de me répondre la dessus. C'est assez rhétorique comme question.
Pour l'amour de Dieu, ne chercher pas à me disputer au sujet de nos divergences, c'est un point ou nous ne seront jamais d'accord, je respecte votre opinion, respectez la mienne. Je suis totalement pas d'accord, tout comme vous n'êtes pas d'accord avec moi.
J'aime Jésus, peut être même plus que vous, mais je ne l'adore pas. J'adore Dieu, qui vous fera mourir, et ensuite vous serez juger sur ce que vous dites de Dieu.
Ps : Vous n'etes même pas capable de discuter sans agresser, et je parle plus pour Imperiocristo. On ne ressent aucune Paix en vous, ca ce sent même dans votre écriture. Si vous êtes sur d'être dans le vrai, comment se fait-il que vous puissiez vous emporter ? C'est ce que votre idole vous enseigne ? Jésus n'enseigne t'il pas la Paix ?
Moi mon Seigneur qui est le Seigneur de Jésus est le Seigneur de la Paix. Et certes la religion de droiture, est la religion de la Paix.
Paix sur vous deux, et que Dieu continue à guider ceux qui sont dans le vrai.
Auteur : Imperiocristo Date : 21 mars17, 13:14 Message : La victimisation encore une fois
J'ai un style direct je ne viens pas caresser des menteurs qui viennent blasphémer contre Christ comme Prisca , toi , et autres ... le mensonge doit être dénoncé .
La victimisation ohhhh le pauvre un adepte de mahomet qui se victimise ? alors que vous êtes un disciple de ça doctrine de bourreau
Cesser avec vos diversions à la noix je vous est posé une question
Venir craché son venin gratuitement sur la Bible en affirmant qu'elle a été falsifié c'est très facile
Maintenant à mon tour , où est le verset de la lapidation dans le Coran ?
Sachant que les hâdiths sahîh disent que ce verset avait bien été révélé , qu'ils l'avaient lu , récité , et avait été compris par les compagnons
Alors je te le demande , où est ce verset dans le Coran ?
Merci de bien vouloir répondre
Et pareil pour les versets concernant l'allaitement , ils sont où dans le Coran ?
Auteur : spin Date : 21 mars17, 20:19 Message :
Nzr a écrit :Tout sera tranché, et personne ne pourra nier la Royauté de son Dieu, son Créateur, et non son Père.
Le problème, c'est que pour le moment on peut. C'est même plus raisonnable et plus respectueux pour Dieu. Donc, comme EC le souligne, on ne peut pas parler d'épreuve. On serait invité par Dieu à choisir entre deux portes, une qui mène au Paradis et une qui mène à l'enfer, sans avoir aucune possibilité de savoir laquelle est laquelle. Je suis désolé, pour moi c'est un blasphème que d'attribuer ça à Dieu. Ca vaut d'ailleurs aussi pour le Christianisme, mais au moins le Catholicisme s'est amendé et y a renoncé.
Auteur : yacoub Date : 21 mars17, 22:46 Message :
Formidable pédagogue, historien des religions au style brillant, Reza Aslan nous plonge dans quatorze siècles qui ont changé le monde.
En 570 de notre ère, Abraha, le souverain chrétien du Yémen, attaque La Mecque avec un troupeau d'éléphants. Il veut détruire la Ka'ba, ce sanctuaire en forme de cube qui contient les idoles de l'Arabie polythéiste et attire des foules de pèlerins. Mais La Mecque résiste. Au même moment, naît Mahomet. Orphelin élevé par son oncle, il devient à quarante ans le « messager du Seigneur des mondes » quand il reçoit sa première Révélation et commence à dire les paroles que Dieu lui intime de réciter.
Contraint de fuir La Mecque avec ses partisans pour Yathrib qui deviendra Médine, « la ville du Prophète » , il revient en conquérant en 610 et nettoie la Ka'ba de ses idoles. La ville sainte devient le centre d'une religion neuve et universelle : l'islam.
Né aux confins du désert, au cœur de l'Arabie multiethnique et multireligieuse, l'islam connaît, après la mort du Prophète en 632, un succès fulgurant. Il conquiert les royaumes et les peuples. Son histoire est faite de déchirements et de querelles idéologiques ; il traverse des phases d'expansion et d'autres d'échec. Pour les lecteurs d'aujourd'hui, Reza Aslan fait revivre Mahomet et son temps. Il met en lumière les beautés et les paradoxes du Coran. Il rend intelligibles les divisions théologiques d'hier comme les affrontements d'aujourd'hui. Pour Aslan, l'islam est actuellement une religion en pleine réforme, qui s'adapte à la modernité dans les soubresauts et la violence.
Cherchez l’erreur dans cette note.
Biographie de l'auteur
Universitaire rigoureux et écrivain exceptionnel, Reza Aslan est diplômé de Harvard en histoire comparée des religions.
Né à Téhéran, vivant aux États-Unis, parlant couramment l'anglais, le persan et l'arabe, il a été le premier professeur à enseigner l'Islam dans une université américaine. Chacun de ses ouvrages est traduit dans plus de 25 langues. Il est l'auteur aux Arènes d'une histoire de Jésus, Le Zélote (2014).
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Marie-France de Paloméra
Nzr a écrit :Honnêtement, je ne préfère pas m'attarder sur nos divergences, cela ne sert à rien et cela ne mène à rien, seulement de la répulsion entre nous, et je préfère discuter au sujet de nos convergences. A vous votre religion et à moi la mienne.
Quand bien même je vous apporterai des preuves irréfutables, vous les rejetterez sans faire l'efforts de raisonner dans le sens des preuves car dans votre coeurs vous êtes convaincus de votre croyance. La plus sage des paroles serait de ce dire, à chacun sa religion, à chacun sa croyance. Nous verrons au jours des regrets qui était dans le vrai et qui ne l'était pas. N'est-ce pas plus sage ?
Ben non, une preuve irréfutable est par définition irréfutable, donc je ne pourrai pas la rejeter.
Je dois dire que je suis vraiment mécontent, cela doit bien faire la quatrième fois que je te réponds en
quotant clairement mes réponses et en argumentant et toi tu ne rentres pas dans le débat.
Je trouve cela limite malpoli.
Vous ne voulez décidément pas comprendre que votre Seigneur qui est le Seigneur du Messie est tellement Immense et Sage,
Noble qu'il ne lui incombe d'avoir un enfant. Dire qu'il ai un enfant ferai que de faire abaisser sa Noblesse, sa Sagesse.
Mais qui t'as appris cela? Ce n'est pas Dieu qui t'as dit cela, mais un homme... Muhammad, dénoncé comme faux par tout
les prophètes et apôtres bibliques.
Médites là dessus.
Et je vous ai dit, si Dieu aurait eu un enfant comme vous le dites, je serais le premier à l'adorer. Mais ce n'est pas le cas.
La vérité c'est que si Muhammad t'avait dit que Dieu avait un enfant tu aurais dit amen, et tu ne m'aurais jamais sorti: "Vous ne voulez décidément pas comprendre que votre Seigneur qui est le Seigneur du Messie est tellement Immense et Sage,
Noble qu'il ne lui incombe d'avoir un enfant. Dire qu'il ai un enfant ferai que de faire abaisser sa Noblesse, sa Sagesse."
Là, tu trouverais que le fait que Dieu ait un enfant est tout à fait décent, noble, sage et glorieux.
Que Dites vous de Marie du coup ?
On en dit ce qu'en dit la Bible, c'est à dire rien.
Marie n'est rien dans l'addition... une femme comme les autres.
Ce sont les catholiques qui l'ont divinisée... honte à eux.
Pour l'amour de Dieu, ne chercher pas à me disputer au sujet de nos divergences,
c'est un point ou nous ne seront jamais d'accord, je respecte votre opinion, respectez la mienne.
Je suis totalement pas d'accord, tout comme vous n'êtes pas d'accord avec moi.
Je respecte tout à fait ton point de vue, mais forcer de constater que tu es incapable
d'apporter une explication aux points hautement importants que je soulève. Je te repose la question, à quoi a servit la falsification?
Quels crimes ont commis les chrétiens sincères qui croyaient suivre le livre de Dieu
et qui à cause d'Allah se retrouve en enfer? ... car il aurait pu protéger son premier livre.
Pourquoi tu ne réponds pas?
Avoue que ces questions travaillent ta conscience et que tu préfères au fond ne pas l'affronter.
J'aime Jésus, peut être même plus que vous
La phrase typique pour se donner bonne conscience... affligeant.
Jésus, vous ne l'aimez pas car vous ne gardez pas ces commandements (et en n'aimant pas Jésus vous n'aimez pas Dieu).
Jean 14:21 Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime;
et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.
[...] Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles.
mais je ne l'adore pas. J'adore Dieu, qui vous fera mourir, et ensuite vous serez juger sur ce que vous dites de Dieu.
Donc merci Allah de nous avoir laissé un livre qui interdit formellement de croire au Coran
Un livre qui se dit être de toi... le Tout Puissant... où tu affirmes que seul la foi en ton fils peut apporter le salut et
que si on abandonne la Bible on va en enfer...
Merci pour ce joli piège que tu nous a tendu. Trop beau ton plan.
Ps : Vous n'etes même pas capable de discuter sans agresser, et je parle plus pour Imperiocristo.
Je n'agresse personne, je parle simplement franchement de ce que m'inspire cette histoire de falsification.
Sans brosser dans le sens du poil, sans faire de détour, alors bien sûr, dire qu'on se sent agressé n'est-il pas là un
moyen supplémentaire pour ne pas répondre sur le fond... je commence sérieusement à le croire.
On ne ressent aucune Paix en vous, ca ce sent même dans votre écriture.
Ce que tu ressens sur ton prochain n'est pas révélateur de la vérité.
La paix ce n'est pas dire amen à tout le monde... tu dis amen au Diable toi? Moi non.
Je ne t'ai ni insulté, ni rabaissé, j'ai juste exposer ma façon de comprendre cette prétendu falsification.
La paix, c'est prier pour les hommes qui ne partagent pas nos croyances, pour nos adversaires, en demandant que Dieu les bénisse, leur fasse du bien,
c'est espérer qu'ils se repentent, et se réjouir si il le font.
Paix sur vous deux, et que Dieu continue à guider ceux qui sont dans le vrai
Et qu'il égare encore plus ceux qui sont dans le faux... comme le Coran l'enseigne?!!!
Tu vois, ça aussi c'est un non sens, qui ne peut émaner du vrai Dieu.
En plus c'est contraire à ce qu'enseigne la Bible.
Je souhaite que Dieu t'éclaire et t'ouvre les yeux sur l'Islam.
Et souhaite aussi que tu me répondes sur les points que je soulève... ça changera...
Auteur : prisca Date : 22 mars17, 05:21 Message :
Nzr a écrit : A vous votre religion et à moi la mienne.
.
Nzr
Il n'y a qu'un credo celui en Dieu Unique, et tous nous devons être d'accord sur un principe, Thora Nouveau Evangile Coran, sont notre livre saint unique lequel nous devrions analyser au lieu de perdre du temps en conjecture, mais avec des points essentiels prédominants communs, Jésus l'Unique aussi est Fils de Dieu et si vous Musulmans vous dites le contraire et dites aussi que Jésus n'a pas été crucifié, vous portez l'anathème et ne serez pas sauvés.
Ne pas vous croire à l'abri par un dogme fantôme parce que le Coran n'a qu'une vocation, vous appeler à louer Dieu, à renoncer à la corruption, et aimer vos ennemis, à vous conformer à la Bible en un mot.
Je ne saurais trop vous conseiller vous tous à le faire sans tarder, le temps passe et les évènements se bousculent.
Auteur : Nzr Date : 22 mars17, 06:32 Message : Victime ? Ahaha t'es loin de la vérité, tu me fais de la peine.
Juge cela de la manière dont tu le veux, cela m'est complètement égal.
Tout sera tranché entre nous, et encore une fois nous verrons qui était dans le vrai. Continuer à persévérer dans votre chemin, moi je persévérai dans la mienne.
Império, ne crois pas que tu mérites que l'on t'adresse la parole avec la manière dont tu t'adresses aux gens.
Je n'ai nullement envie de répondre à tes questions dont on connait déjà l'issue de ta réponse.
Etoiles C., si tu faisais l'effort de relire mes messages, tu verrais que j'ai déjà répondu à tes questions, cependant tu le réfutes en disant que je fuis le débat. En vérité, je n'ai nullement envie de débattre au sujet des paroles de Dieu dont lequel il n'y a aucun doute. Pourquoi continuer à débattre si vous êtes sur de ce que vous avancez ? Chercher vous seulement à disputer les paroles de votre Seigneur cherchant la dissension ? En vérité, si vous voulez débattre c'est seulement parce que vous êtes dans un doute profond. Et vous resterez sceptique aux paroles de Dieu tant que vous n’essaierai pas de comprendre avec le cœur voué à la reconnaissance du droit chemin.
Craignez votre Seigneur, ce serait mieux pour vous, et voila le droit chemin.
Pourquoi continuer de discuter au sujet duquel je n'ai aucun doute, à quoi cela me sert ? A rien du tout.
Vous connaissant, avec le raisonnement que vous avez, vous le prendrez comme une fuite, alors que bien au contraire, c'est vous qui fuyez la vérité.
Vous êtes vraiment loin d'être en paix à débattre continuellement. Continuez donc à débattre , jusqu'à ce que vienne la preuve évidente que vous étiez égaré.
Moi je suis convaincu de la véracité des paroles de mon Seigneur ,tandis que vous, vous ne montrez aucune conviction de vos croyances à vouloir débattre et chercher ce qui n'est pas digne d'être chercher.
Ou est votre Sagesse, ou sont vos bonnes manières ?
Paix
Auteur : Etoiles Célestes Date : 22 mars17, 07:46 Message : Ok, je vois que tu es dans l'incapacité d'expliquer pourquoi Allah a abandonné sa parole
précipitant ainsi de pieux croyants en enfer... pas des pécheurs... non de pieux croyants.
Et non... tu n'as pas répondu. Tu mens.
Auteur : Nzr Date : 22 mars17, 08:11 Message : Ecoute moi bien Etoiles Celestes, je ne veux nullement débattre avec toi, mais je vais te répéter encore une fois ma réponse.
Il n'a jamais abandonner sa parole puisqu'il y a eu des guides à chaque époque à chaque temps, c'est à dire que lorsqu'il y a eu la falsification, à ce moment de l'époque il avait une communauté avec un guide qui guidé par la Grace de Dieu vers le droit chemin, Ne croit pas que Dieu laisserai un seul instant la Terre dépeuplé de gens étant dans le droit chemin, et il ne laissera personne au Jour du Jugement dire : Mon Seigneur, il n'y avait personne pour me dire que tes paroles ont été modifié. Personne ne pourra le dire au Jour du Jugement dernier.
Sache qu'à notre époque, il y a une indénombrable communautés sectaire issue de toutes les religions, parmi les chrétiens, il a une communauté dans le droit chemin, parmi les juifs, c'est pareil, il y a une communauté dans le droit chemin, parmi les musulmans c'est pareil, il y a une communauté qui est dans le droit chemin, je continu ?
Chaque secte exalte de sa renommé en disant être dans le vrai, chaque secte est issue d'un mauvais discernement au sujet des paroles de son Seigneur, c'est ce qui donne les divisions, c'est tel un arbre, chaque racines (communautés) par la Miséricorde de leur Seigneur rejoignent lors de la révélation (descente du guide) le tronc de la vérité pour ensuite donner naissance à plusieurs branches (divisions : sectes, appelle le comme tu le veux) , seul la communauté gardant les paroles de leur Seigneur, doué de discernement poursuivent leur chemin sur le tronc de la vérité pour ensuite rejoindre les différentes branches donnant les fruits de la vérité.
MA réponse que je te répète, c'est que je remercie mon Seigneur d'avoir donner naissance à cette épreuve de discernement.
Si tu m'as bien compris, cela signifie pour moi que tu fais partie probablement de la descendance des gens qui se sont divisés lorsque la preuve leur est venue (guide).
Elle te convient ma réponse cette fois-ci ?
Auteur : prisca Date : 22 mars17, 09:04 Message : Si des victimes innocentes ou de pieuses personnes qui patissent aujourd'hui, est que quoi qu'il en soit les Arabes, car en l'absence du Coran, nous aurions dit "Arabes" auraient de toutes les manières commis ces crimes.
Il faut se mettre devant l'évidence que la source du terrorisme ne tient pas à la lecture du Coran mais de la dissidence qui règne entre l'orient et l'occident d'une part, et surtout du fait que les Arabes depuis toujours n'ont jamais voulu se rallier à la raison en adhérant soit au Judaïsme soit au Christianisme, car ils avaient bien entendu le choix de se rallier au Judaïsme puisqu'au Pays de Juda ils vivaient avec les Juifs, ou se rallier au Christianisme car rien ne les empêchait de le faire.
Il ne faut pas oublier que les Juifs ont vécu 40 ans dans le désert, que les 3000 d'entre eux qui montraient les signes d'iniquité ont été tués par Moise, qu'il ne restait que les "bons" et qu'au contact des arabes, ils sont redevenus infâmes.
Alors arrêtez de vous voiler la face, les arabes sont un peuple d'infamie et ce depuis des siècles et des siècles et si aujourd'hui ils se montrent démoniaques, ce n'est pas le Coran qui les rend démoniaques, ils le sont.
Par conséquent oui nous souffrons de leurs attitudes abjectes, oui nous sommes face tous à notre libre arbitre, mais avec l'aide de Dieu nous vaincrons ces abominables, parce que tôt ou tard le Coran saura être reconnu comme étant un livre qui s'insurge contre eux, et non pas que le Coran, comme à leur manière, s'insurge contre des victimes innocentes qu'ils appellent mécréantes.
Ce que j'en dis là est la vérité.
Maintenant tous ne sont pas de cette manière, les bons musulmans sauront se reconnaitre.
Nzr a écrit :Ecoute moi bien Etoiles Celestes, je ne veux nullement débattre avec toi, mais je vais te répéter encore une fois ma réponse.
Je ne comprends cette volonté de ne pas vouloir débattre?
Que fais-tu là dans ce cas là?
Nous sommes sur un forum, un lieu où l'on débat entre musulmans et chrétiens.
Il n'a jamais abandonner sa parole puisqu'il y a eu des guides à chaque époque à chaque temps,
Je vais te prouver qu'il a abandonné sa parole de façon indiscutable, et le Coran lui même le sous entend.
3:3. Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui . Et Il fit descendre la Thora et l'évangile
Allah a fait déscendre la Thora et l'évangile...
Question, il est où l'évangile d'Allah, puisque les musulmans de la planète entière soutiennent que ceux que nous possédons sont faux,
et qu'il y en a pas 4, que l'évangile d'Allah n'est pas selon Matthieu, ni de Marc, ni de Luc et encore moins de Jean... mais d'Allah.
Question: il est où l'évangile d'Allah?
Réponse: personne ne le sait... et pour cause... Allah l'a abandonné... mis aux oubliettes.
c'est à dire que lorsqu'il y a eu la falsification, à ce moment de l'époque il avait une communauté avec un guide qui guidé par la Grace de Dieu vers le droit chemin, Ne croit pas que Dieu laisserai un seul instant la Terre dépeuplé de gens étant dans le droit chemin, et il ne laissera personne au Jour du Jugement dire : Mon Seigneur, il n'y avait personne pour me dire que tes paroles ont été modifié. Personne ne pourra le dire au Jour du Jugement dernier.
A la bonne heure, par contre, des milliards de chrétiens pourront lui dire.
Allah, qu'avons nous fait pour mériter l'enfer éternel, alors que toute notre vie on t'a prié, pleuré, espéré, loué...
On a eu une vie pieuse, une vie de prière, de don de soi, d'hospitalité, on a eu de la compassion pour notre
prochain, de l'amour... pourquoi Allah ??!!!
Allah: Y a pas de pourquoi... c'est ma façon à moi de guider.... de guider en enfer bien sûr!
Si tu m'as bien compris, cela signifie pour moi que tu fais partie probablement de la descendance des gens qui se sont divisés lorsque la preuve leur est venue (guide).
Elle te convient ma réponse cette fois-ci ?
Merci pour ta réponse Nzr mais non, elle ne me convient pas car tu parles beaucoup sans jamais effleurer le fond du problème.
Ce que tu appelles une épreuve n'en n'est pas une, c'est un piège.
La preuve en est, et si tu le nies c'est que tu fais indiscutablement preuve de mauvaise foi, d'une très grande mauvaise foi.
La preuve c'est que les chrétiens sont sincères dans leur foi, ils croient du fond du Coeur servir Dieu,
ils croient le plus sincèrement du monde que Dieu s'est fait chair en son fils.
Ils ont un énorme respect pour ce que Dieu dit dans la Bible, et c'est pour cela qu'ils rejettent le Coran
car Dieu dans la Bible insiste au plus haut point sur ce dogme capital, nier le fils, c'est nier Dieu en personne
c'est le traiter de menteur (1 Jean 5:10), faire cela c'est perdre son salut.
Si tu lis la bible, tu verras que Dieu à tout fait pour qu'on ne croit pas au Coran et à Muhammad.
Alors excuse moi, si cela vient de Satan et que Allah l'a laissé faire, c'est un piège, pas une épreuve.
Une épreuve, c'est la perte de ton emploi, un décès, une maladie... Faire croire que ton livre est du Tout Puissant en interdisant de croire autre chose sous peine de perdre ton salut
éternel n'est pas une épreuve, c'est un piège malsain, un plan Diabolique.
Rien n'est saint, rien n'est sage dans cette attitude. Muhammad vous a fait perdre la raison.
Alors je te repose la question.
Qu'on fait les pieux chrétiens pour mériter l'enfer alors qu'ils ont suivie sincèrement le livre de Dieu?
A quoi a servit la falsification?
Où est l'épreuve... pourquoi Allah ment sur sa nature (ce livre est de moi.... mais non, en fait il n'est pas de moi... je l'ai abandonné).
Si Allah laisse Satan se servir de son propre livre pour égarer des enfants, ne devient t-il pas son complice?
L'unique responsable de leur chute?
Tu pourras dire ce que tu veux, quand tu écris un livre, et que tu laisses Satan écrire dedans sans lever le petit doigt c'est que tu l'as abandonné.
Auteur : Imperiocristo Date : 22 mars17, 10:18 Message :Jérémie 1:12 Et l'Eternel me dit : Tu as bien vu; car je veille sur ma parole, pour l'exécuter.
NZR est juste en train de dire que Dieu est un gros menteur
Auteur : prisca Date : 22 mars17, 10:21 Message :
Imperiocristo a écrit :Jérémie 1:12 Et l'Eternel me dit : Tu as bien vu; car je veille sur ma parole, pour l'exécuter.
NZR est juste en train de dire que Dieu est un gros menteur
Imperiocristo .... veille à rester respectueux, là tu évoques le Nom de Dieu avec irrespect. As tu conscience que Dieu t'observe ?
Auteur : Etoiles Célestes Date : 22 mars17, 10:25 Message : Comme tout les musulmans, ils ne s'en rendent pas compte mais ils traitent Dieu de menteur.
D'ailleurs la Bible le dit très explicitement en 1 Jean 5:10
Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur,
puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils. Et voici ce témoignage,
c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.
Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.
Auteur : prisca Date : 22 mars17, 10:28 Message :
Etoiles Célestes a écrit :Comme tout les musulmans, ils ne s'en rendent pas compte mais ils traitent Dieu de menteur.
.
EC tu es irrespectueux, te rends tu compte que Dieu t'entend ?
Auteur : Etoiles Célestes Date : 22 mars17, 10:37 Message : Montre moi où dire que les musulmans traitent Dieu de menteur est irrespectueux.
C'est les musulmans qui traitent Dieu de menteur... pas moi.
D'ailleurs, tu le traites aussi de menteur.
Dieu a dit que celui qui nie le fils est un antéchrist, Muhammad nie le fils
et toi, tu qualifies Muhammad de Saint, envoyé de Dieu.
Alors s'il te plaît, garde tes remarques pour toi l'hypocrite.
Auteur : Imperiocristo Date : 22 mars17, 10:39 Message :
prisca a écrit :
Imperiocristo .... veille à rester respectueux, là tu évoques le Nom de Dieu avec irrespect. As tu conscience que Dieu t'observe ?
Ma parole que tu a vraiment un très gros problème , tu est rayé du casque
Tu te fou de moi ?
Toi qui fait du paradis de Dieu un véritable bordel , un hôtel de passes pour des affamés de sexe ici bas tu OSE me dire " veille à rester respectueux ? " attends c'est une blague ?
Mais tu prend vraiment les gens pour des cons j'avais bien raison
En quoi je manque de respect envers Dieu ?
Tu est ravagé c'est dingue
Je place un verset de l'ancien Testament et je fait un simple constat !
Jérémie 1:12 Et l'Eternel me dit : Tu as bien vu; car je veille sur ma parole, pour l'exécuter.
NZR est juste en train de dire que Dieu est un gros menteur
Et quel est ce constat ? que ton frère Nzr dit explicitement que Dieu est un menteur !!!! c'est pas moi qui le dit c'est lui Nzr
Pourquoi ? tout simplement parce que Dieu dit veillé sur ça parole et que Nzr crois comme toi en un livre qui dit que la Bible à été falsifié
En somme Nzr dit le contraire de ce que Dieu affirme , c'est a lui ( NZR ) que tu devrait dire ça pas à moi .
Eh va te faire soigné , tu est complètement sous l'emprise du diable c'est pas possible autrement
Avant d'ouvrir ta bouche réfléchie à 7 fois
Tu blasphème comme une perverse que tu est et tu ose demandé le respect envers Dieu ? toi ? celle qui l'insulte matin , midi et soir ?
Purée mais ouvre tes yeux , tu ne fait que ça de blasphémer Dieu tu fait de son royaume un véritable bordel et tu en à même pas conscience c'est grave , honte à toi
Auteur : Etoiles Célestes Date : 22 mars17, 11:01 Message : Laisse tomber Imperio!
La vérité c'est que sur le fond, sur ce dont on l'accuse, elle n'a rien à dire,
alors elle tape dans les coups bas, c'est tout ce qui lui reste à l'hypocrite de service.
Prisca est plus hypocrite, menteuse, folle et manipulatrice que Arké, IRVCD et Indian réunis.
Elle est sur la première marche du Podium.
Auteur : prisca Date : 22 mars17, 11:05 Message :
Imperiocristo a écrit :
NZR est juste en train de dire que Dieu est un gros menteur
Si NZR le sous entend il faut qu'il sache qu'il est irrespectueux et toi qui dit ce que lui dit tu es irrespectueux dans les termes, dit autrement, dis à NZR par exemple "tu te trompes NZR, ton jugement est anathème" tu comprends Imperiocristo ?
Toi aussi EC tu comprends n'est ce pas ?
Auteur : Etoiles Célestes Date : 22 mars17, 11:07 Message : T'as encore parlé pour ne rien dire... c'est bien Prisca... fidèle à toi même.
Auteur : prisca Date : 22 mars17, 11:11 Message :
Etoiles Célestes a écrit :T'as encore parlé pour ne rien dire... c'est bien Prisca... fidèle à toi même.
EC as tu conscience que Dieu t'observe ?
Auteur : Imperiocristo Date : 22 mars17, 11:15 Message : C'est fou , quand ça n'a plus rien a dire face à l'évidence ça ce victimise
Tu Blasphème contre Dieu , etc.....
Mais c'est un vrai cirque
Elle fait du royaume de Dieu un manille céleste , des houris a la virginité sans cesse renouveler ( c'est dire ça va même jusque dans le détail ) , des éphèbes ( garçon ) qui servirons les élus de boisson exquise et qui seront aussi des perles pour les élus comme les houris le seront etc... et elle ose venir nous dire " respecte Dieu " comme si ont avait manqué de respect à Dieu alors que ce sont eux qui nient la parole
Dieu dit a Jérémie qu'il veille sur ça parole , les musulmans viennent avec leurs grand sabot et disent " le Coran dit que la Bible est falsifié " et bien entendu les blasphémateurs c'est nous pas eux ! hein ?
Comment discuter avec des gens aussi insensé ? des gens qui font preuve d'une aussi grande mauvaise Foi , des gens qui pervertissent la parole , des gens qui passe leur temps a ce construire des nouvelles doctrines qui n'existe pas dans la Bible
Paul avait raison
1 Timothée 4 1 Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, 2 par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience
J'ai plus rien à dire à une folle... sinon prier pour toi.
Passe ton chemin, Merci.
Auteur : Imperiocristo Date : 22 mars17, 11:28 Message : Commence déjà a te préoccupé de ce qu'il va faire de toi Prisca
Oui commence à te préoccupé de ce qu'il va faire d'une personne comme toi qui ose faire de son royaume Saint et Céleste un véritable bordel de passes , ou les élus passerons leur temps a défourailler d'une houris à l'autre et toi au milieux faisant partie de la partouze géante ( une maison d'échangisme et de partouze ) mon Dieu , j'ai même du mal a écrite ses choses , quel honte
Imagine un peut à quel point Dieu te regarde comme tu le dit , imagine seulement
Tu est animé par le malin et ça fait longtemps que je m'en étais rendu compte Prisca
Le diable n'aurait pas mieux dit
Auteur : prisca Date : 22 mars17, 11:44 Message :
Imperiocristo a écrit :Commence déjà a te préoccupé de ce qu'il va faire de toi Prisca
Oui commence à te préoccupé de ce qu'il va faire d'une personne comme toi qui ose faire de son royaume Saint et Céleste un véritable bordel de passes , ou les élus passerons leur temps a défourailler d'une houris à l'autre et toi au milieux faisant partie de la partouze géante ( une maison d'échangisme et de partouze ) mon Dieu , j'ai même du mal a écrite ses choses , quel honte
Imagine un peut à quel point Dieu te regarde comme tu le dit , imagine seulement
Tu est animé par le malin et ça fait longtemps que je m'en étais rendu compte Prisca
Le diable n'aurait pas mieux dit
Sois respectueux Imperiocristo, tu as honte d'écrire, tu as raison d'avoir honte.
Honte honte honte
Auteur : Imperiocristo Date : 22 mars17, 16:20 Message : Tu devrais te taire parce que c'est ce que tu affirme hypocrite de service
Auteur : Nzr Date : 23 mars17, 03:20 Message : Le forum n est pas seulement un lieu pour debattre, c'est un lieu pour discuter, echanger notre savoir. Grace a ce forum, j ai appris certaines choses très interessante. Ta recherche de la confrontation n est pas ce que je recherche. Chacun cherche ce qu il veut chercher, libre a chacun de chercher le chemin qu il veut, pour moi c est le savoir et non la confrontation sur des paroles veridiques.
Détrompe toi, Dieu n est pas tel qu ils laissent les pieux l incoquer exclusivement (c est a dire sans invoquer un homme qui ne peut ni entendre ni voir) aller en enfer' pour eux, leur recompense est le paradis. Ne t ai je pas dit qu il a une communauté issue de l evangile de Dieu qui est sur le droit chemin, qui aux heures de la nuit recite les versets de Dieu tout en s inclinant et se prosternant ? A elle la plus grande des recompenses pour avoir cru en jesus et pas diverger par la suite apres que jesus est été élevé. Cette communauté dont je te parle qui au jour d aujourd hui est bien presente sur terre est un guide et une misericorde la part du Souverain de l Univers. Que la paix soit sur eux.
Ecoute, a chaque communauté, un messager, ce qui signifie que dans chaque communauté' tu as les gens de la droite qui ont préserver la bonne parole et les gens de la gauche, ceux qui ce sont fait du tord a eux même. Jesus, que la paix soit sur lui et sa mere, etait l evangile et la thora reunis sur Terre, c est comme un livre avec deux jambes deux bras, un coeur marchant sur terre et rependant la juste parole, qu il n y a qu un Dieu Unique digne d etre adorer.
Lorsque jesus est monté et c est pareil pour tous les messagers, ils n ont pas rien laissé sur Terré ils ont laissé une descendance avec la bonne et veridique parole.
Cette descendance, c est la communauté qui se trouve sur Terre issue de cette descendance. Rapelle toi l arbre, avec le tronc de la verité, ensuite une division en deux branches, et cela a chaque messager apporté, et par la suite la branche de gauche s est encore divisier et encore et encore et encore donnant plusieurs secte, et cela est du au mauvais discernement, a l ecoute du diable, du tord a sois meme.
Voilaaa ce que je voulais entendendre, et pourtant tu dis toi meme la reponse, je suis totalement d accord avec, c est un piege diabolique, en effet, tu as raison, et c est la raison pour laquelle c est une oeuvre du banni. Et non de Dieu. Vas tu dire que parce qu il l a laissé cela se faire que tu vas designer Dieu comme un allié du diable ? Quelle grossiere erreur, Dieu est juste, Sage, s ils se sont soumis au diable et on ecouté le diable et modifié les paroles de leur seigneur, c est qu ils se sont fait du tord. Mais Dieu n est pas tel qu il laisse Qu une seule branche de la gauche, il reste la droite, les gens Ui ont preservé la bonne parole.
De toute maniere, l Evangile et la Thora vont bientôt revenir, et c est pour notre temps.
Sourate La vache Verset 248
Français
Et leur prophète leur dit : Le signe de son Investiture sera que le Coffre va vous revenir; objet de quiétude inspiré par votre Seigneur, et contenant les reliques de ce que laissèrent la famille de Moïse et la famille d´Aaron. Les Anges le porteront. Voilà bien là un signe pour vous, si vous êtes croyants !
Qui est le coffre? c est bien le fils de Marie qui redecendra comme il est monté. A ce moment la, nous verrons si la thora et l evangile sont en adequation avec le coran, nous verrons. Attendez, j attends avec vous aussi.
Et ce roi, qui voulez vous que ce soit a part le promis que toute les branches que ce soit de droite ou de gauche attendent ? Et il tranchera en toute equité par la permission de son Seigneur ceux sur quoi nous divergions. Peut etre se peut il que les gens de la branche gauche retrouve le chemin de la branche droite, en verité seul les orgueuilleux refuseront la verité, ils resterons sur le coté de gauche de l arbre de tel sorte qu ils ne puissent rejoindre le cote droit, ils erront perplexe dans les tenebres de la partie gauche de tel sorte que l oiseau sur la branche droite ne pourra plus voir le bout des branches gauches.
Paix
Auteur : prisca Date : 23 mars17, 03:28 Message : C'est complètement irréaliste tout ce que tu dis.
Est ce que tu ne pourrais pas être plus "terre à terre" c'est à dire appeler un chat un chat afin que nous résolvions les problèmes inhérents à l'Islam qui sont bien importants et lesquels sont occultés chaque fois par les membres de ta communauté ?
Auteur : Nzr Date : 23 mars17, 04:13 Message : Irrealiste, un arbre est irrealiste ?
Voyons ce qu en pense notre ami E.C., peut etre comprendras t il quelque chose de ce que j ai dis. Je pense qu E.C. Est intelligent. Peut etre que je me trompe, mais j aime bien sa facon de parler, par moment il me fait sourrire, et je comprends tout a fait son raisonnement et ces questions.
Auteur : yacoub Date : 23 mars17, 04:23 Message :
prisca a écrit :
Alors arrêtez de vous voiler la face, les arabes sont un peuple d'infamie et ce depuis des siècles et des siècles et si aujourd'hui ils se montrent démoniaques, ce n'est pas le Coran qui les rend démoniaques, ils le sont.
[...]
Maintenant tous ne sont pas de cette manière, les bons musulmans sauront se reconnaitre.
50 millions d'arabes ne sont pas musulmans
et un vrai musulman ne peut pas être bon car il a reçu d'Allah la mission de tuer et de se faire tuer pour amener tout le monde à l'islam
Auteur : olma Date : 23 mars17, 04:59 Message :
Nzr a écrit :
Sourate La vache Verset 248
Français
Et leur prophète leur dit : Le signe de son Investiture sera que le Coffre va vous revenir; objet de quiétude inspiré par votre Seigneur, et contenant les reliques de ce que laissèrent la famille de Moïse et la famille d´Aaron. Les Anges le porteront. Voilà bien là un signe pour vous, si vous êtes croyants !
Qui est le coffre? c est bien le fils de Marie qui redecendra comme il est monté. A ce moment la, nous verrons si la thora et l evangile sont en adequation avec le coran, nous verrons. Attendez, j attends avec vous aussi.
Et ce roi, qui voulez vous que ce soit a part le promis que toute les branches que ce soit de droite ou de gauche attendent ? Et il tranchera en toute equité par la permission de son Seigneur ceux sur quoi nous divergions. Peut etre se peut il que les gens de la branche gauche retrouve le chemin de la branche droite, en verité seul les orgueuilleux refuseront la verité, ils resterons sur le coté de gauche de l arbre de tel sorte qu ils ne puissent rejoindre le cote droit, ils erront perplexe dans les tenebres de la partie gauche de tel sorte que l oiseau sur la branche droite ne pourra plus voir le bout des branches gauches.
Paix
c'est l'endroit d'un Feu !
et c'est un Coffre avec une majuscule c'est l'équivalent des noms propre.
il en est un autre sans majuscule.
20.39."Mets-le dans le coffret, puis jette celui-ci dans les flots pour qu'ensuite le fleuve le lance sur la rive; un ennemi à Moi et à lui le prendra". Et J'ai répandu sur toi une affection de Ma part , afin que tu sois élevé sous Mon oeil.
l'endroit, le fleuve et les flot c'est fait de feu, et les riVes c'est l'endroit du frottement,
tout les mots avec un F c'est l'endroit d'un feu.
l'eN/Ne/mis c'est du mot lui-même ! c'est entre la riVe et le fleuVe
la Bible: 10 fois le mot coffre
quel est le lien d'un coffre avec le monde de Dieu, personne n'emportera même des habits !
Auteur : Nzr Date : 23 mars17, 07:24 Message : Je ne te comprends point du tout olma, peux tu expliquer en commencant pas les bases de ton raisonnement.
Rappel : le coran est descendu en arabe.
Nzr a écrit :Le forum n est pas seulement un lieu pour debattre, c'est un lieu pour discuter, echanger notre savoir. Grace a ce forum, j ai appris certaines choses très interessante. Ta recherche de la confrontation n est pas ce que je recherche. Chacun cherche ce qu il veut chercher, libre a chacun de chercher le chemin qu il veut, pour moi c est le savoir et non la confrontation sur des paroles veridiques.
Détrompe toi, Dieu n est pas tel qu ils laissent les pieux l incoquer exclusivement (c est a dire sans invoquer un homme qui ne peut ni entendre ni voir) aller en enfer' pour eux, leur recompense est le paradis. Ne t ai je pas dit qu il a une communauté issue de l evangile de Dieu qui est sur le droit chemin, qui aux heures de la nuit recite les versets de Dieu tout en s inclinant et se prosternant ? A elle la plus grande des recompenses pour avoir cru en jesus et pas diverger par la suite apres que jesus est été élevé. Cette communauté dont je te parle qui au jour d aujourd hui est bien presente sur terre est un guide et une misericorde la part du Souverain de l Univers. Que la paix soit sur eux.
Ecoute, a chaque communauté, un messager, ce qui signifie que dans chaque communauté' tu as les gens de la droite qui ont préserver la bonne parole et les gens de la gauche, ceux qui ce sont fait du tord a eux même. Jesus, que la paix soit sur lui et sa mere, etait l evangile et la thora reunis sur Terre, c est comme un livre avec deux jambes deux bras, un coeur marchant sur terre et rependant la juste parole, qu il n y a qu un Dieu Unique digne d etre adorer.
Lorsque jesus est monté et c est pareil pour tous les messagers, ils n ont pas rien laissé sur Terré ils ont laissé une descendance avec la bonne et veridique parole.
Cette descendance, c est la communauté qui se trouve sur Terre issue de cette descendance. Rapelle toi l arbre, avec le tronc de la verité, ensuite une division en deux branches, et cela a chaque messager apporté, et par la suite la branche de gauche s est encore divisier et encore et encore et encore donnant plusieurs secte, et cela est du au mauvais discernement, a l ecoute du diable, du tord a sois meme.
Voilaaa ce que je voulais entendendre, et pourtant tu dis toi meme la reponse, je suis totalement d accord avec, c est un piege diabolique, en effet, tu as raison, et c est la raison pour laquelle c est une oeuvre du banni. Et non de Dieu. Vas tu dire que parce qu il l a laissé cela se faire que tu vas designer Dieu comme un allié du diable ? Quelle grossiere erreur, Dieu est juste, Sage, s ils se sont soumis au diable et on ecouté le diable et modifié les paroles de leur seigneur, c est qu ils se sont fait du tord. Mais Dieu n est pas tel qu il laisse Qu une seule branche de la gauche, il reste la droite, les gens Ui ont preservé la bonne parole.
De toute maniere, l Evangile et la Thora vont bientôt revenir, et c est pour notre temps.
Sourate La vache Verset 248
Français
Et leur prophète leur dit : Le signe de son Investiture sera que le Coffre va vous revenir; objet de quiétude inspiré par votre Seigneur, et contenant les reliques de ce que laissèrent la famille de Moïse et la famille d´Aaron. Les Anges le porteront. Voilà bien là un signe pour vous, si vous êtes croyants !
Qui est le coffre? c est bien le fils de Marie qui redecendra comme il est monté. A ce moment la, nous verrons si la thora et l evangile sont en adequation avec le coran, nous verrons. Attendez, j attends avec vous aussi.
Et ce roi, qui voulez vous que ce soit a part le promis que toute les branches que ce soit de droite ou de gauche attendent ? Et il tranchera en toute equité par la permission de son Seigneur ceux sur quoi nous divergions. Peut etre se peut il que les gens de la branche gauche retrouve le chemin de la branche droite, en verité seul les orgueuilleux refuseront la verité, ils resterons sur le coté de gauche de l arbre de tel sorte qu ils ne puissent rejoindre le cote droit, ils erront perplexe dans les tenebres de la partie gauche de tel sorte que l oiseau sur la branche droite ne pourra plus voir le bout des branches gauches.
Paix
Bonjour Nzr
Que de blabla pour ne pas répondre sur le fond, c'est impressionnant.
La question est pourtant simple, quel est le crime des chrétiens qui ont cru en la Bible le plus
sérieusement et le plus fidèlement du monde pour qu'ils finissent en enfer?
La vérité c'est que tu vénères un Dieu qui fait cramer dans l'enfer Eternel de pieux croyants innocents.
T'es incapable de donner une explication à cette folie, et c'est pour cela que tu nous ponds des pavés
sans queue ni tête.
Auteur : prisca Date : 23 mars17, 07:59 Message :
Nzr a écrit :Irrealiste, un arbre est irrealiste ?
Voyons ce qu en pense notre ami E.C., peut etre comprendras t il quelque chose de ce que j ai dis. Je pense qu E.C. Est intelligent. Peut etre que je me trompe, mais j aime bien sa facon de parler, par moment il me fait sourrire, et je comprends tout a fait son raisonnement et ces questions.
De la prose, c'est tout Nzr, rien de ce que nous voulons savoir et inutile de passer la brosse à reluire à EC personne n'est dupe.
Dis sincèrement pourquoi vous détournez les Versets, pourquoi vous ne vous conformez pas à la Bible et inutile de dire Mohamed pré hégire ou post hégire cela ne tient pas la route, pourquoi vous niez la crucifixion de Jésus alors que le Verset est clair, pourquoi vous mettez le voile à vos femmes alors que rien dans le Coran ne l'exige, pourquoi vous vous mariez avec des enfants alors qu'aucun verset ne le dit non plus etc ..... et pourquoi vous vous abattez sur les chrétiens en disant d'eux qu'ils sont mécréants, or pour rappel mécréants veut dire de très mauvaise foi, un chrétien ne l'est pas, il est respectueux de la Bible laquelle fait l'objet dans le Coran d'un ordre de la part d'Allah de soumission.
Beaucoup de mauvaise foi parmi les tiens, à toi de nous éclairer puisque nous t'avons sous la main
prisca a écrit :pourquoi vous niez la crucifixion de Jésus alors que le Verset est clair
Oui, très clair...
Ils ne l'ont ni tué, ni crucifié...
Tu te fous vraiment de la gueule des gens.
Auteur : Nzr Date : 23 mars17, 12:50 Message : Ahlalala, mon pauvre Etoiles celestes, visiblement tu ne pas comprendre et te contenter de mon explication.
Je t ai bien repondu, relis encore.
Sache que Dieu n envoi nullement en enfer les pieux, c est faux de croire cela, cependant ce qui disent que Dieu s est attribué un fils sans que Dieu n en est fait descendre aucune preuve est voué qu regret le jour du jugement.
Tu as tord de penser cela E.C., j adore Dieu qui donnera la plus belle des recompenses a tous les pieux sans exception qui gardent les paroles veridiques de leur Seigneur.
Que de fausses conclusions a mon egard.
Qu est ce que tu me racontes prisca ? Toi aussi, tu veux commencer a me faire rire ?
Auteur : olma Date : 23 mars17, 23:37 Message :
prisca a écrit :pourquoi vous niez la crucifixion de Jésus alors que le Verset est clair
Etoiles Célestes a écrit :
Oui, très clair...
Ils ne l'ont ni tué, ni crucifié...
Tu te fous vraiment de la gueule des gens.
La phase est plus longue !
et il y a ce verset qui précise que le Coran fait pareil
2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?
pour vérifier cela, souvent les versets sont à double mais rarement pareil
La Bible fait cela pour la simple raison que l'ensemble représentent des transformations et toute la Bible est dedans les douze perles qui sont des portes. (voir Révélation tout les "douze")
c'est comme ton ordinateur, ce que tu vois en réalité se sont des points magnétiques, un langage spécial est donné, c'est le processeur qui lit ce langage, et le restitue en quelque chose que l'internaute comprenne.
Auteur : prisca Date : 24 mars17, 00:23 Message :
Etoiles Célestes a écrit :
Tu te fous vraiment de la gueule des gens.
Tu es détestable, ta façon de parler est indigne, et dire que tu oses parler de chrétienté, de qui te moques tu toi ?
"Ni tué ni crucifié" encore faut il te répéter qu'il s'agit du "messager de Dieu" et non pas Jésus parce que si au moins tu pouvais te servir de ce qui fait office de cervelle, "un" Mohamed qui aurait voulu copier n'aurait pas sorti une bourde disant que Jésus n'est pas crucifié, mais bien qu'un messager n'est pas crucifié, bien encore moins Dieu qui dit bien que c'est le messager qui n'est pas crucifié, et non pas Jésus cela va de soi, car et maintenant cet effort va être tragique pour toi, car tes neurones vont fumer, ce sont des Juifs qui parlent dans ce Verset, qu'ont fait les Juifs ? Ils ont bien entendu crucifié un "imposteur" qu'ils ont dit que Jésus fut, et un imposteur est un faux semblant, c'est quelqu'un qui dit être quelqu'un et qui ne l'est pas >> faux semblant..
Maintenant je sais que tu vas encore trouver à redire, je me demande ce que je fais à discuter avec un abruti pareil, mais au moins je dis les choses, et c'est dit.
Auteur : yacoub Date : 24 mars17, 01:14 Message :
prisca a écrit :
Tu es détestable, ta façon de parler est indigne, et dire que tu oses parler de chrétienté, de qui te moques tu toi ?
"Ni tué ni crucifié" encore faut il te répéter qu'il s'agit du "messager de Dieu" et non pas Jésus parce que si au moins tu pouvais te servir de ce qui fait office de cervelle, "un" Mohamed qui aurait voulu copier n'aurait pas sorti une bourde disant que Jésus n'est pas crucifié, mais bien qu'un messager n'est pas crucifié, bien encore moins Dieu qui dit bien que c'est le messager qui n'est pas crucifié, et non pas Jésus cela va de soi, car et maintenant cet effort va être tragique pour toi, car tes neurones vont fumer, ce sont des Juifs qui parlent dans ce Verset, qu'ont fait les Juifs ? Ils ont bien entendu crucifié un "imposteur" qu'ils ont dit que Jésus fut, et un imposteur est un faux semblant, c'est quelqu'un qui dit être quelqu'un et qui ne l'est pas >> faux semblant..
Maintenant je sais que tu vas encore trouver à redire, je me demande ce que je fais à discuter avec un abruti pareil, mais au moins je dis les choses, et c'est dit.
PBSL a reçu son enseignement biblique par des chrétiens ébionites qui ne croyait pas à la divinité de Jésus et qui ont prétendu que c'est son sosie qui a été crucifié
De plus, ces chrétiens admettaient l'urine et le crachat comme médicaments. PBSL a adopté ça aussi.
Auteur : prisca Date : 24 mars17, 01:32 Message : blablatage sans fondement comme d'habitude...
Auteur : yacoub Date : 24 mars17, 01:43 Message :
prisca a écrit :blablatage sans fondement comme d'habitude...
Par la Barbe du Saint Prophète
Par la lune fendue
Par le soleil qui se couche dans une eau boueuse
Par l'âne Yaffour qui s'est converti à la RATP,
Par l'étoile qui scintille
Par l'eau qui mouille
Par le feu qui brûle
Tu me fends le cœur
La secte judéo-chrétienne elkassaïte issue de la secte ébionite a sûrement inspiré Mahomet.
Il y a prohibition des boissons fermentés, nourriture licite et illicite, et utilisation des crachats, des urines et autres saletés du corps
des "saints" comme remède contre les maladies.
Ils refusent de reconnaitre la divinité du christ mais le considèrent comme messie.
A leurs yeux Jésus est le dernier des prophètes, le sceau de la prophétie.
Ce qui a été adopté par Mahomet mais à son service
Nzr a écrit :Ahlalala, mon pauvre Etoiles celestes, visiblement tu ne pas comprendre et te contenter de mon explication.
Je t ai bien repondu, relis encore.
Bonjour Nzr
Je ne peux pas me contenter de ton explication car ton explication n'en n'est pas une.
Tu dis que la falsification est une épreuve, mais c'est gratuit de dire cela, car non fondée.
Car quand on est honnête; on se rend irrémédiablement compte que c'est un piège, pas une épreuve.
Nous, à l'an 2000 la seule preuve qu'il nous reste ce sont les écritures, Dieu a laissé sa parole: c'est tout ce qu'on a,
pas de prophète, pas de messager... pas de miracles.
Si Allah a laissé Satan se faire passer pour lui dans la Bible, alors c'est un piège, il nous laisse un livre qui se dit
être du Dieu Tout Puissant, on le suit de bonne foi car on aime Dieu, il nous enseigne de ne rien
suivre d'autres sous peine de perdre notre salut et out cela serait faux, un message caché de Satan?!!!
Si tu continues à dire que ce n'est pas un piège c'est que tu es une personne malhonnête, et tu te mens à toi même,
et à moi par la même occasion.
Je sais que tu n'avoueras jamais, car avouer c'est apostasier.
Et ne me sors pas la thèse comme quoi le Coran est le rappel, car la Bible interdit formellement d'y croire,
elle le déclare comme Satanique, ce qui revient à dire que Allah écrit un livre pour dénoncer un mensonge
mais laisse Satan traiter ce rappel de satanique et ce, en ce servant de son premier livre et en se faisant passer pour lui, Dieu.
Non mais je ne sais pas si tu rends compte que c'est une histoire sans queue ni tête.
Si tu crois sérieusement suivre un Dieu qui à la volonté de guider c'est vraiment triste... Allah ne fait qu'égarer (quant bien même il existerait).
Cette histoire de falsification et de rappel c'est du grand n'importe quoi, cela ne pouvait qu'émerger d'un esprit charnel, humain.
La preuve en est c'est que quand on analyse la chose, on y trouve irrémédiablement des failles... que dis-je: des crevasses.
La preuve, c'est que cette théorie est démontable, on peut aisément la mettre en pièce.
La base même est absurde... Dieu passe 1600 ans à écrire la Bible, il l'écrit dans un but bien précis: nous guider au paradis,
et ensuite l'abandonne à Satan pour qu'il nous égare...
Non mais vous êtes sérieux de croire ça?
Sache que Dieu n envoi nullement en enfer les pieux, c est faux de croire cela,
cependant ce qui disent que Dieu s est attribué un fils sans que Dieu n en est fait descendre aucune preuve est voué qu regret le jour du jugement.
C'est faux, Allah envoie de pieux croyants en enfer.
Et ce n'est ces croyants, comme tu veux le faire croire qui ont attribué un fils à Dieu.
C'est Dieu lui même qui s'est attribué un enfant, il le dit dans la Bible.
Tu me suis? Eux ils ne font que croire Dieu, ils ne font que suivre la Bible.
Mais le problème c'est que le Dieu qui parle dans la Bible est Satan.
Merci Allah pour cette guidée.
Trop fort.
Tu as tord de penser cela E.C., j adore Dieu qui donnera la plus belle des recompenses a tous les pieux sans exception qui gardent les paroles veridiques de leur Seigneur.
Que de fausses conclusions a mon egard.
Non, tu adores un Dieu complètement bizarre, un Dieu bipolaire qui écrit une fois pour guider et ensuite pour perdre,
un Dieu qui se tire une balle dans le pied en laissant Satan accuser son rappel de Satanique, en utilisant en plus son propre nom,
un Dieu qui laisse Satan perdre ses enfants par sa propre parole, avec son livre Saint.
Tu te mens à toi même, c'est d'une tristesse...
Paix.
Auteur : Nzr Date : 24 mars17, 05:23 Message : Je n ai pas arreter de te repeter que c est bien un piege, et que j etais d accord,, c est un piege de satan, et une epreuve de Dieu. Mais visiblement tu preferes le laisser aux oubliettes.
Lorsque qu il y a un mal quelqui soit, par exemple prenons les enfants d israel, qui se faisait tué et egorger leurs enfants tout en laissant leur epouse vivante par les gens de pharaon, c est une oeuvre du diable mais une epreuve de la part du Tout Puissant.
Vas tu comprend tout mal emane du diable et tout bien emane de Dieu, et en verité Tout est de Dieu.
Ne t inquietes pas tres bientot, nous aurons une epreuve de l arrivé d un envoyé de Dieu, personne ne dira au jour du jugement, o Seigneur' pourquoi ne nous as tu pas envoyé de messager afin que nous puissions etre guidé. Personne. C est pour notre temps.
Paix E.C., patiente encore un peu, et nous saurons qui etait dans le droit chemin.
Auteur : spin Date : 24 mars17, 06:13 Message :
Nzr a écrit :Je n ai pas arreter de te repeter que c est bien un piege, et que j etais d accord,, c est un piege de satan, et une epreuve de Dieu. Mais visiblement tu preferes le laisser aux oubliettes.
Ben non, c'est juste que c'est parfaitement absurde.
Nzr a écrit :Je n ai pas arreter de te repeter que c est bien un piege, et que j etais d accord,, c est un piege de satan, et une epreuve de Dieu.
Un piège de Satan qui utilise avec son accord le nom de Dieu et son livre. Y a rien qui te choque?
Non mais sérieux ça tourne par rond chez toi...
Je vois encore une fois que tu ne réagis jamais à ce que j'écris, aux questions que je pose, tu ne me quote jamais,
tu tournes autour du pot pour au final ne rien dire. Franchement tu n'es pas honnête.
Tu donnerais un message pour tes propres enfants au plus gros criminel de la planète,
en sachant qu'il va se servir de ton nom pour perdre des enfants?
Non, mais tu crois en un Dieu capable de faire ça.
Tu crois à un Dieu moins raisonnable qu'un homme et après vous nous sortez que Allah
ne peux pas se rabaisser à l'homme, qu'il est trop glorieux.
Vous ne vous rendez même pas compte que vous adorez un Dieu qui se comporte moins moralement
qu'un simple mortel.
Lorsque qu il y a un mal quelqui soit, par exemple prenons les enfants d israel, qui se faisait tué et egorger
leurs enfants tout en laissant leur epouse vivante par les gens de pharaon, c est une oeuvre du diable mais une epreuve de la part du Tout Puissant.
Sauf que Dieu ne s'est pas servis de Satan pour les guider vers une fosse en leur faisant croire que se serait une oasis et tout ça en signant: Le Dieu Tout Puissant.
Il ne l'ai as pas trompé, il n'a pas laissé Satan usurpé son nom, il ne leur a pas tendu de piège.
Allah se sert de Satan pour piéger ses propres enfants et les fait cramer dans le feu éternel.
Il les trompe, sous prétexte de les éprouver, mais tu es bien trop malhonnête pour l'avouer.
Là c'est clair.
Vas tu comprend tout mal emane du diable et tout bien emane de Dieu, et en verité Tout est de Dieu.
Vas tu comprendre que les chrétiens vont finir en enfer éternel alors qu'ils ne sont pas responsables de la falsification,
et qu'ils n'ont fait que suivre un livre qui se dit de Dieu, et qui interdit de croire autre chose. Mais tu te gardes bien de répondre et de développer sur ce point, la question dérange, tu préfère faire l'autruche.
Ne t inquietes pas tres bientot, nous aurons une epreuve de l arrivé d un envoyé de Dieu, personne ne dira au jour du jugement,
o Seigneur' pourquoi ne nous as tu pas envoyé de messager afin que nous puissions etre guidé. Personne. C est pour notre temps.
Ah oui c'est vrai, un guide, pour chaque communauté, il est où le guide de l'an 2000?
Le guide pour la communauté des esquimaux? Des pygmées? Des indiens?
Des gens du voyages? Des amish? Et j'en passe des centaines.
Paix
Auteur : Nzr Date : 24 mars17, 09:55 Message : Comme je te disais, patiente, il se peut que ce soit tres proche. Mais il faut d abord que certaines propheties se réalisent.
Concernant ce que tu as mis en rouge, je te le répète encore une fois, il y a une commaunté chretienne dans le vrai qui aux heures de la nuit, recitent des versets de Dieu, tout en s inclinant et se prosternant.
Ahahaha. Ecoute, tu me fais beaucoup rire, que Dieu te guide vers le bon raisonnement. Je comprends mieux grace a toi certains versets de mon Seigneur au sujet des coeurs et de la refléxions, tu te trouves dans les tenebres a nier et combattre les partisans de Dieu. Tant que tu ne comprendras pas que le diable est l ennemi declaré de tout homme, et qu il a décidé avec sa descendance, dès sa desobeissance a Dieu, d enmener en enfer toute l humanité excepté les élus, tu comprendras qu a ce moment la qu il est capable de murmurer a l homme la falsification des parles de Dieu, il a ete meme capable de murmurer a l homme d ecrire une ecriture et dire qu il provient de Dieu afin d enmener avec lui ceux qui croient en ces paroles en enfer. Et cela ne fait pas de Dieu un comlice,pas du tout, c est cela que tu ne veux pas comprendre, c est que les inspirations des diables n ont rien a voir avec les inspirations divine, tant que tu ne veux pas rentrer dans ta petite tete qu il y a une enorme distinction a faire entre les deux, tu ne pourras jamais comprendre le coran. Continu a croire en la bible, si t es vraiment convaincu, meme si j en doute, moi je crois au coran, qui me met en garde contre des hommes qui ont pu falsifier les paroles de Dieu, et j en suis sur et certain que l homme est tellement ingrat, fourbe, qu il en a ete capables, ils peuvent vendre a vils prix les paroles de Dieu, ils ne se rendent pas compte d la gravité de leur actes, que Dieu les aneantissent pour avoir egarer par ces actes leur descendance qui n ont pu discerner la fausseté mensongere de leur parole.
Louange a Dieu, qui a fait descendre le coran, qui est un guide, une misericorde, un avertissement, et une bonne annonce pour les hommes.
Ne discute plus avec moi a ce sujet, car tu es du genre borné a ne pas vouloir comprndre ce que je te dis, ne m adresse plus la parole, a me traiter de malhonete alors que je te reponds a tes messages, recommence une fois, a m adresser de la sorte, et je t oublie, si tu n est pas capable de discuter en paix. T es loin d etre en paix, loin, tres loin, je ne te vois plus, t es dans les tenebres. Remets en questions toutes tes pensees au sujet de Dieu, de mon Seigneur, et ne dis plus de mauvaises choses au sujet de mon Seigneur, moi je n insulte pas ton idole. Adore donc jesus, si t es convaincu que c est le droit chemin, moi j adore Dieu, qui te fera mourrir, et tu retourneras vers lui au jour du jugement, et tu rendras compte de tout ce que tu as proferer a son sujet.
Adore donc jesus, si tu crois que ca te permet de te rapprocher de dieu, adore le donc, si tu es en paix, en verité, je te vois dans une trouille profonde, dans un etat de doute gigantesque.
Eloigne toi donc de moi si mes paroles ne te conviennent pas. Eloigne toi, loin, et en verité tu es deja tres loin.
Je ne peux rien pour toi, comment puis je continuer a discuter avec toi. Tu ne veux rien comprendre, tu ne lis même pas mes reponses avec attention, on a l impression que tu lis, mais que tu ne resonnes pas, honnêtement,je t assure, t es depourvu de raison, Dieu t as enlevé la capacité de raisonner, tu n as pas de coeur ou du moins un voile recouvre ton coeur. Comment te sentiras tu quand tu sauras que la verité emane du coran, j en suis sur meme devant l evidence, tu continuera a nier les bienfaits de ton Seigneur. Et je ne te traite pas de malhonete, car tu es un pauvre garcon probablement immature, qui est depourvu de raison, ton esprit lors de tes lectures de quoi que ce soit doit etre totalement ailleur a chaque fois. Ne sais tu pas, et ne te rend tu pas compte que ton diable de murmure de croire ce que tu crois ? Tu ne te rend pas compte du tout pauvre personne, je t assure, tu me rend plus convaincu, plus je discute avec toi, des versets de mon Seigneur au sujet des infideles, et tu es du nombre des infideles. Et je ne pense pas qu un jour tu retrouveras la raison.
Allez, prosterne toi devant Jesus, si t es convaincu qu il te sauvera au jour du jugement, tu diras ca devant ton Seigneur que t as adoré son fils. Mais t es nullement convaincu, et ca se sent a des millairds de km que t es dans un doute profond, t es l exemple meme du prototype en guerre contre ses convictions. Tu es seulement un garcon qui refusent de croire aux versets de son Seigneur. Louanges a Dieu, qui a fait descendre le coran, comme epreuve pour l infidele. Seul les infideles ne peuvent pas comprendre les paroles de leur Seigneur, seul les pieux peuvent comprendre les versets de leur Seigneur. Les pieux ne se hate pas de juger les paroles du Seigneur sans trouver une explication plausible qui ammene la paix en decouvrant les plus beaux noms de Dieu dans ces versets et ces epreuves. Les vrais, les veridiques, les jeuneurs, les obeissants, ceux qui sont en paix, savent que c est la verité.
Tu ne sert a rien Etoiles Celestes, a rien du tout, si ce n est chercher la dissidence, tu es une personne qui veut apporter le desordre, tu n es pas une perosnne qui aime la paix, tu es contre la paix, tant que tu ne comprendras pas ca, et que ton orgueil t empeche de te remettre en question, tu ne pourra pas trouver le droit chemin, si tu es sur et certain de ta croyance et bien eloigne toi de moi, mais si tu n es pas sur, ce qui est ton cas, alors adresse moi la parole en cherchant la paix, et non autre chose.
Salut garcon, et respect ceux qui te respecte. Respecte mon Dieu tout comme je respecte ton idole.
Auteur : Imperiocristo Date : 24 mars17, 10:41 Message : Quel mythomane ce Nzr c'est incroyable
Mon grand où est le verset de la lapidation dans le Coran ?
Où sont les versets concernant l'allaitement ?
Blablater dans le vent pour ne rien dire d'intéressant c'est facile , ça fait 3 fois que je te pose la question
Tu répond ? tu a peur ? peur de voir que ton pseudo Dieu est incapable de gardé ça parole ? peur de te rendre compte que ce dont tu accuse les chrétiens et les juifs te reviens comme un boomrang en pleine face ?
Allez donne le verset de la lapidation et ceux de l'allaitement ! Aïcha les avait avec elle , donc ils sont où dans le Coran ?
Petit blablateur de service va , petit joueur !
Confronter à ses inepties interminable ( les inepties que Allah et son prophète lui ont enseigné )
Voici la réponse de Nzr à la question : " Où est le verset de la lapidation dans le Coran et ceux concernant l'allaitement ? "
Nzr :
"Império, ne crois pas que tu mérites que l'on t'adresse la parole avec la manière dont tu t'adresses aux gens.
Je n'ai nullement envie de répondre à tes questions dont on connait déjà l'issue de ta réponse".
Voilà ! ont dit quoi ???? bla bla bla
Par contre les pavés à côté pour endormir là c'est un champion le garçon , mais pour répondre à une évidence qui le confronte directement à son accusation là " arbat sélik ! " plus personne
Non celui qui fait rire ici c'est bien toi petit jouer !
Nzr a écrit :Concernant ce que tu as mis en rouge, je te le répète encore une fois, il y a une commaunté chretienne dans le vrai qui aux heures de la nuit,
recitent des versets de Dieu, tout en s inclinant et se prosternant.
Des chrétiens? Les chrétiens croient que Jésus est le fils de Dieu... ils iront donc cramer dans l'enfer l'Allah (9:30)
Ahahaha. Ecoute, tu me fais beaucoup rire
C'est sûr, envoyer de pieux croyants innocents en enfer... c'est vrai que c'est à mourir de rire.
tu te trouves dans les tenebres a nier et combattre les partisans de Dieu.
J'ai au contraire les yeux bien ouverts, mais il est clair que tu cherches à te rassurer en accusant
ton interlocuteur de ce dont tu souffres. Classique.
Tant que tu ne comprendras pas que le diable est l ennemi declaré de tout homme, et qu il a décidé avec sa descendance,
dès sa desobeissance a Dieu, d enmener en enfer toute l humanité excepté les élus, tu comprendras qu a ce moment la
qu il est capable de murmurer a l homme la falsification des parles de Dieu
Si je l'ai très bien compris, ce que je ne comprends pas c'est que Allah laisse l'ennemi se servir de son propre
nom et de son propre livre pour tromper de pieux croyants.
Par contre toi tu sembles bien le comprendre et l'accepter.
Si tu aides un homme à voler... ne deviens tu pas toi même voleur.
Si Allah aide Satan, ne devient-il pas lui même... je te laisse deviner.
il a ete meme capable de murmurer a l homme d ecrire une ecriture et dire qu il provient de Dieu
Et Allah le regarde et laisse faire.... normal. Si tu vois un Dealer donner un dose de drogue mortelle à ton enfant en lui disant que c'est un bon médicament
qui va soigner son mal de tête... tu le laisserais faire?
Vu que tu vénères un Dieu qui agit de la sorte tu es obligé de répondre oui...
afin d enmener avec lui ceux qui croient en ces paroles en enfer. Et cela ne fait pas de Dieu un comlice,
Ah ben non... pas du tout, il reste les bras croisés, il lui donne son livre sur un plateau alors qu'il aurait pu la protéger,
il le laisse enseigner des doctrines de démons en son nom sans lever le petit doigt, mais non, il n'est pas complice... t'as raison.
L'islam, la religion de la logique et de la raison!
moi je crois au coran, qui me met en garde contre des hommes qui ont pu falsifier les paroles de Dieu,
Tu crois au Coran? Elle, la Bible, interdit formellement d'y croire, elle le déclare comme Satanique, ce qui revient à dire que Allah écrit un livre pour dénoncer un mensonge
mais laisse Satan traiter ce rappel de satanique et ce, en ce servant de son premier livre et en se faisant passer pour lui, Dieu.
Louange a Dieu, qui a fait descendre le coran, qui est un guide, une misericorde, un avertissement, et une bonne annonce pour les hommes.
Ce qui revient à dire: Louange à Allah qui a laissé la bible aux mains de Satan, ce qui précipite chaque seconde depuis deux milles ans
de pieux croyants innocents dans l'enfer éternel. Car sans Bible falsifiée, pas de Coran.
Ne discute plus avec moi a ce sujet, car tu es du genre borné a ne pas vouloir comprndre ce que je te dis
Je ne comprends pas ce que tu dis car tu parles pour ne rien dire.
Tes arguments?
Allah est grand, Allah sait mieux, le Diable veut notre perte, gloire à Allah d'avoir envoyé un rappel.... etc.
Dans le fond tu ne donnes aucune explication. Rien... le vide intersidéral.
, ne m adresse plus la parole, a me traiter de malhonete
Prouve moi que tu es honnête dans le débat et réponds à la question fondamentale que je pose depuis 10 fois maintenant.
Quel est le crime des chrétiens qui ont suivi de toute bonne foi la Bible, un livre qui se dit être de Dieu?
alors que je te reponds a tes messages, recommence une fois, a m adresser de la sorte, et je t oublie, si tu n est pas capable de discuter en paix.
T es loin d etre en paix
La vieille rengaine... tu ne sais pas quoi répondre à mes questions sérieuses alors
tu fais diversion sur ma paix intérieur.
Si tu vois un voleur te voler... tu vas luis dire repose ça voleur.
Est ce que cela signifie que tu n'es pas en paix?
Je vois que tu n'es pas honnête... je te le dis... je suis parfaitement en paix, ne t'en déplaise.
loin, tres loin, je ne te vois plus, t es dans les tenebres. Remets en questions toutes tes pensees au sujet de Dieu, de mon Seigneur, et ne dis plus de mauvaises choses au sujet de mon Seigneur, moi je n insulte pas ton idole. Adore donc jesus, si t es convaincu que c est le droit chemin, moi j adore Dieu, qui te fera mourrir, et tu retourneras vers lui au jour du jugement, et tu rendras compte de tout ce que tu as proferer a son sujet.
Puisque tu as tant la foi... et que tu as tout compris...
Pourquoi dans ce cas là tu ne m'explique pas pourquoi Allah fait cramer de pieux croyants innocents
alors qu'ils ont suivi un livre qui se disait être de lui... pourquoi?
Réponds une bonne fois pour toute et l'affaire sera réglée.
en verité, je te vois dans une trouille profonde,dans un etat de doute gigantesque.
Et sur le fond du problème tu as quelque chose à dire?
Rien visiblement.
Je ne peux rien pour toi, comment puis je continuer a discuter avec toi. Tu ne veux rien comprendre, tu ne lis même pas mes reponses avec attention,
on a l impression que tu lis, mais que tu ne resonnes pas, honnêtement,je t assure, t es depourvu de raison, Dieu t as enlevé la capacité de raisonner,
Ah ça y est...on y vient.... Allah m'a enlevé la capacité de raisonner...
Donc c'est de la faute à qui si je ne comprends rien? A moi ou à Allah?
tu n as pas de coeur ou du moins un voile recouvre ton coeur. Comment te sentiras tu quand tu sauras que la verité emane du coran, j en suis sur meme devant l evidence, tu continuera a nier les bienfaits de ton Seigneur. Et je ne te traite pas de malhonete, car tu es un pauvre garcon probablement immature, qui est depourvu de raison, ton esprit lors de tes lectures de quoi que ce soit doit etre totalement ailleur a chaque fois. Ne sais tu pas, et ne te rend tu pas compte que ton diable de murmure de croire ce que tu crois ?
Blabla bla et toujours aucune réponse aux questions que j'ai posées.
Tu ne te rend pas compte du tout pauvre personne, je t assure, tu me rend plus convaincu, plus je discute avec toi, des versets de mon Seigneur au sujet des infideles, et tu es du nombre des infideles. Et je ne pense pas qu un jour tu retrouveras la raison.
Normal Allah m'a égaré à vie...
C'est connu... Allah ne guide pas, il égare.
2.6 Quant aux infidèles, il leur est égal que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas:
ils ne croiront pas, et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue,
et ils sont voués à un terrible châtiment.
Allez, prosterne toi devant Jesus, si t es convaincu qu il te sauvera au jour du jugement, tu diras ca devant ton Seigneur que t as adoré son fils. Mais t es nullement convaincu, et ca se sent a des millairds de km que t es dans un doute profond,
Toujours pas de réponses à mes questions?
Quand je disais que tu parlais pour ne rien dire...
t es l exemple meme du prototype en guerre contre ses convictions. Tu es seulement un garcon qui refusent de croire aux versets de son Seigneur.
Non, toujours rien à ce que je vois...
Louanges a Dieu, qui a fait descendre le coran,
Oui louanges à Allah pour la falsification biblique...
Louange à Allah qui abandonne sa parole ce qui précipitent des innocents en enfer.
comme epreuve pour l infidele. Seul les infideles ne peuvent pas comprendre les paroles de leur Seigneur,
, seul les pieux peuvent comprendre les versets de leur Seigneur.
C'est marrant, la Bible falsifiée par le Diable dit la même chose... sous le nom de Dieu bien sûr... aux cas où les lecteurs la laisseraient tomber.
1Corinthiens 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.
Allah a pensé à tout pour pas qu'on abandonne la bible.
Les pieux ne se hate pas de juger les paroles du Seigneur sans trouver une explication plausible qui ammene la paix en decouvrant les plus beaux noms de Dieu dans ces versets et ces epreuves. Les vrais, les veridiques, les jeuneurs, les obeissants, ceux qui sont en paix, savent que c est la verité.
Arguments vides de sens... cela relève de ta propre foi.
Rien sur la raison et la logique pour expliquer la falsification, son but.
Tu ne sert a rien Etoiles Celestes, a rien du tout, si ce n est chercher la dissidence, tu es une personne qui veut apporter le desordre,
tu n es pas une perosnne qui aime la paix, tu es contre la paix, tant que tu ne comprendras pas ca,
Ben expliques moi alors... mais non, a défaut d'apporter des preuves tangibles aux débats tu t'attaques à ma personne.
et que ton orgueil t empeche de te remettre en question, tu ne pourra pas trouver le droit chemin,
si tu es sur et certain de ta croyance et bien eloigne toi de moi, mais si tu n es pas sur, ce qui est ton cas,
Le droit chemin je l'ai trouvé dans la bible...
Un livre qui dit être écrit par le Tout Puissant et qui m'interdit de croire en autre chose.
alors adresse moi la parole en cherchant la paix, et non autre chose.
Salut garcon, et respect ceux qui te respecte. Respecte mon Dieu tout comme je respecte ton idole.
C'est quoi la paix pour toi? Dire amen à tout ce que tu me racontes?
T'as une drôle de définition de la paix... Je ne recherche absolument pas la guerre
si cela peut te rassurer, je cherche juste des réponses aux questions que je te pose.
Mais visiblement, y répondre te dérange au plus haut point.
Tu n'as répondu à rien. Rien de rien.
Allez, je suis bon joueur...
Quel est le crime des chrétiens qui ont suivi de toute bonne foi la Bible, un livre qui se dit être de Dieu?
Auteur : prisca Date : 24 mars17, 12:13 Message : Tu ne dis rien ?
Sa dernière phrase ne te choque pas ?
Idole >>>> ça ne te choque pas ?
Tu préfères lécher les bottes, oui, et le respect il est où ? Tu ne t'insurges pas ? Nsr dit "idole" et tu ne répond rien ? Mais tu es faible ma parole !
Auteur : Nzr Date : 24 mars17, 13:56 Message : E.C. A toutes tes questions, je t ai tres bien repondu, mais tu ne veux accepter ma reponse, du moins elle ne te convient pas. Moi elle me convient. Relis, si t es quelqu un d honete tu sauras que j ai tres ben repondu a ta question.
Salutation
Auteur : Imperiocristo Date : 24 mars17, 16:08 Message : Nzr ne répond rien car il n'a aucune réponses à donné point
Il viens juste craché le venin qu'ont lui a enseigner et il s'en tiens là , quand ont lui demande de développer il perd tout ses moyens
Il va sur ses sites de propagande Islamique toute la journée , puis ayant l'impression d'avoir la science infuse il viens avec ses grands sabots sur un forum craché son venin " ahhhhh oui ! la Bible elle est falsifié roouiaaaa ! "
Et quand oNt lui demande où est le verset de la lapidation dans le Coran alors que Aïcha possédais ce verset ainsi que ceux de l'allaitement PLUS PERSONNE !
Nzr se transforme en " silence radio " il sais plus quoi dire le garçon
Le seule truc machin bidule chouette qu'il à trouvé a dire c'est : " ahhhh oui ! toi tu est pas poli rouiiiiaaaa moi je te parle pas voilà "
Auteur : yacoub Date : 25 mars17, 00:37 Message :
Marmhonie a écrit :Pas comme la Bible, obscurantiste,,mais comme l'Ancien et arriéré
Testament dont le Coran a trop plagié les passages les plus infâmes du Talmud contre les juifs chrétiens.
Eh oui, eh oui !
De plus, PBSL prétend avoir rencontré Moïse et Jésus et que les deux lui ont fait allégeance.
Auteur : Nzr Date : 25 mars17, 00:57 Message : Ahahaha imperio, tu peux dire ce que tu vx tu ne merites aucune reponse.
Allez va croire ce que tu racontes, t es juste dans un egarment lointain a mon sujet.
Du vent. Et ne m adresse plus la parole. T es pas un bon gars.
Nzr a écrit :E.C. A toutes tes questions, je t ai tres bien repondu, mais tu ne veux accepter ma reponse, du moins elle ne te convient pas. Moi elle me convient. Relis, si t es quelqu un d honete tu sauras que j ai tres ben repondu a ta question.
Salutation
Je vais te recoller (plus tard) tout ce que à quoi tu n'as pas répondu...
Mais voilà la plus importante.
Quel est le crime des chrétiens qui ont suivi de toute bonne foi la Bible pour finir en enfer, un livre qui se dit être de Dieu?
Bien à toi.
Auteur : olma Date : 25 mars17, 04:38 Message :
Nzr a écrit :Je ne te comprends point du tout olma, peux tu expliquer en commencant pas les bases de ton raisonnement.
Rappel : le coran est descendu en arabe.
nôtre univers a aussi été écrit, mais c'est a partir de quelque chose que sont reproduit les textes dans le Coran, c'est LES HOMMES, tu lis le Coran dans le sens de sa réduction.
le mot descendu est un mot d'un forme de science (les mot avec les lettres sc) sa base était des cendres qui se sont lié avec des
en arabe les signes sont grossier, leur trait sont abstrait c'est certainement pris ici:
les lettres en français c'est ici:
au milieu c'est L H et plus petit n et u
au bord c'est C du grand au petit (c'est le retour à aLLaH)
4 groupes qp db du bas et haut, direction nord sud
tout les mots avec un F son prédestiné au Feu
i et o sont des points petit et grand
V dessous V un obstacle, tous les mots qui le portent c'est en relation avec une vitesse et un partage un échange.
t c'est le plus petit c'est toujours un grand nombre
x c'est un point complet avec du ciel dedans et est dans le ciel c'est la croiX la justification c'est un aXe
y c'es trois en un
le G situe la grandeur à gauche de G c'est plus grand.
J est de la famille des jets
m et S des ondes, la montagne est une onde chargée elle peut être mobile ou imobile, S est une autre sorte d'onde
Z représente le courant électrique c'est grâce aux rencontres avec V et donne la charge en fin de mot.
ce signe ^ c'est comme le V il partage la lettre qui est dessous
ce signe ë ä ï deux points c'est doublé il peut avoir un double langage, c'est un peut comme le langage de ton ordinateur qui avec 1 et le 0 te montre tout, c'est pour cela que le langage naturel est aussi un mensonge. le langage de ton cerveau et chimique et électrique, les signaux sont restitué dans un langage que tu comprends
le mode de communication dans l'univers c'est les champs magnétiques.
la Bible offre les douze particules élémentaires sous des noms, le final c'est les douze perles fait de portes, le Coran en parle comme des puits (les douze tribus) les nom propres sont dans la Bible, naissance dans Genèse, puis ils grandirent dans la mémoire de leur nom, dans Exode, Nombre, Ézechiel, et finalement dans Révélation. le Coran est une suite et non un rectificatif, faut pas se prendre pour un homme pour comprendre cela, c'est très difficile.
L un des plus gros crime, impardonable au yeux du Createur de toutes créatures, est de l associer, lui attribuer un fils, ou encore dire d une de ces creatures d entre ce qu il a créer, qu elle est Dieu, sans que le Seigneur n en ai fait descendre aucune preuve.
Elle ne te convient pas ? Probablement pas. Car de toutes manières toutes mes reponses ne te conviendront pas, car le coran ne te convient pas, et il ne te conviendra jamais, car tu es et tu resteras dans le doute toute ta vie.
C est d une gravité sans précédent, une abomination, un scandale, une catastrophe, aux yeux de l'Unique Dieu, glorifié soit sa grandeur.
Peu s en faut que les cieux et la Terre ne s'affaissent par ces paroles mensongères.
Tu ne veux pas y croire, et bien n y croit pas, nous verrons qui etait dans le vrai tres bientôt.
Auteur : spin Date : 25 mars17, 05:21 Message :
Nzr a écrit :L un des plus gros crime, impardonable au yeux du Createur de toutes créatures, est de l associer, lui attribuer un fils, ou encore dire d une de ces creatures d entre ce qu il a créer, qu elle est Dieu, sans que le Seigneur n en ai fait descendre aucune preuve.
Quelle différence avec lui associer un texte qui dit qu'on ne doit rien lui associer ? Cette histoire d'association, idolâtrie, etc. est absurde. Il ne sert à rien de croire en Dieu si on ne lui associe pas quelque chose ou quelqu'un. Le monothéisme est une aberration.
Auteur : prisca Date : 25 mars17, 05:59 Message :
Nzr a écrit :E.C.,
Je vais te le repeter encore une fois :
L un des plus gros crime, impardonable au yeux du Createur de toutes créatures, est de l associer, lui attribuer un fils, ou encore dire d une de ces creatures d entre ce qu il a créer, qu elle est Dieu, sans que le Seigneur n en ai fait descendre aucune preuve.
Elle ne te convient pas ? Probablement pas. Car de toutes manières toutes mes reponses ne te conviendront pas, car le coran ne te convient pas, et il ne te conviendra jamais, car tu es et tu resteras dans le doute toute ta vie.
C est d une gravité sans précédent, une abomination, un scandale, une catastrophe, aux yeux de l'Unique Dieu, glorifié soit sa grandeur.
Peu s en faut que les cieux et la Terre ne s'affaissent par ces paroles mensongères.
Tu ne veux pas y croire, et bien n y croit pas, nous verrons qui etait dans le vrai tres bientôt.
Ton jugement doit porter sur la NUANCE.
Bien sûr Jésus est fils de Dieu mais il ne faut adorer que Dieu, ce que tout homme doit faire, qu'il soit Chrétien ou Musulman.
Le Coran dit que les chrétiens sont dans l'erreur car ils disent que Dieu s'est attribué un fils, et là tu dois saisir la nuance, car les chrétiens disent que JESUS EST HOMME FAIT DIEU engendré et non créé, dans le sens où JESUS serait un SUCCESSEUR A DIEU... Et là Allah s'insurge car il est hors de question de dire que JESUS EST UN AUTRE DIEU UN FILS SUCCESSEUR comprends tu ?
Donc JESUS EST FILS DE DIEU = OUI car JESUS EST L'IMAGE QUE DIEU VEUT DONNER AUX HOMMES POUR LUI MEME
mais
JESUS N'EST PAS UN ENFANT, UN HOMME AYANT UNE AME COMME QUICONQUE AVEC PLUS DE POUVOIR QUE TOUS LES AUTRES HOMMES CAR ILS SERAIENT UN FILS PROCREE.
On se comprend ?
Par conséquent toi Musulman tu dois sincèrement accorder à Jésus son statut de "fils de Dieu" puisque Jésus est Fils de Dieu, et tu as tout intérêt à prendre pour vrai la crucifixion et la Résurrection de Jésus pour ton salut ainsi que tes coreligionnaires.
Si vous ne le faites pas vous n'accéderez jamais au Salut parce que vous n'invoquez pas le Nom de Dieu en occultant Jésus de cette manière.
Dire que Jésus est prophète ne suffit pas, Jésus est fils de Dieu.
Auteur : Nzr Date : 25 mars17, 06:30 Message : Quelle paroles mensongeres et grave prisca. Crois y, et invoque jesus si tu penses qu il peut te repondre, continue et reste dans ce chemin.
O vous les infideles, je n adore pas ce que vous adorez, et je n adorerai jamais ce que vous adorer, vous n adorez pas ce que j adore. A vous votre religion, a moi la mienne.
Paix.
Auteur : prisca Date : 25 mars17, 07:21 Message :
Nzr a écrit :Quelle paroles mensongeres et grave prisca. Crois y, et invoque jesus si tu penses qu il peut te repondre, continue et reste dans ce chemin.
O vous les infideles, je n adore pas ce que vous adorez, et je n adorerai jamais ce que vous adorer, vous n adorez pas ce que j adore. A vous votre religion, a moi la mienne.
Paix.
Mais, mesure tu la portée de tes mots ?
Cela ne veut rien dire : "à vous votre religion, à moi la mienne".
Il n'y a qu'une religion au sens propre du terme, un seul credo, et des coutumes religieuses oui, mais une seule histoire Biblique qui se décline en TROIS VOLETS : la Thora, le Nouveau Testament, le Coran.
Si un homme qui se dit croyant rejette un seul de ces trois volets, en disant "falsification" ou autre chose, en reniant une seule chose de ces TROIS VOLETS cet homme là ne connaitra pas le Salut.
Pour l'heure toi Musulman tu en dans le déni complet du Nouveau Testament.
Tu crois que tu peux escompter le Salut ? Non surement pas.
L un des plus gros crime, impardonable au yeux du Createur de toutes créatures, est de l associer, lui attribuer un fils, ou encore dire d une de ces creatures d entre ce qu il a créer, qu elle est Dieu, sans que le Seigneur n en ai fait descendre aucune preuve.
Je vais te le répéter encore une fois moi aussi.
Ce ne sont pas les chrétiens qui ont attribué un fils à Dieu... mais le Dieu Biblique.
Tout les chrétiens de la planète depuis deux milles ans, étranger à la falsification, ne font que croire
le livre de Dieu qui raconte que Dieu en personne a décidé d'avoir un enfant.
Eux ils ne font que lire et croire ce que Dieu dit dans la Bible:
Luc 1:35 L'ange lui répondit : Le Saint Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très Haut te couvrira de son ombre.
C'est pourquoi le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu.
Donc je te repose la question... quel est leur crime?
D'avoir cru de bonne foi un livre qui se dit être de Dieu?
Elle ne te convient pas ? Probablement pas. Car de toutes manières toutes mes reponses ne te conviendront pas,
car le coran ne te convient pas, et il ne te conviendra jamais, car tu es et tu resteras dans le doute toute ta vie.
Avoue que ce n'est pas logique comme réponse... je te cite: "leur crime est d'avoir attribué un enfant à Dieu..."
Ils n'ont rien attribué, ils n'ont fait que croire ce qui est écrit, croire le livre de Dieu.
C'est les falsificateurs qui ont attribué un fils à Dieu, pas les post lecteurs.
Donne moi une réponse logique et je te dirai après qu'elle me convient.
Je ne cherche pas la discorde, je constate juste que Allah met des innocents dans le feu de l'enfer,
de pieux croyants, et j'attends promptement une explication de la part des musulmans.
C est d une gravité sans précédent, une abomination, un scandale, une catastrophe, aux yeux de l'Unique Dieu, glorifié soit sa grandeur.
Encore une fois, c'est un homme qui t'a dit cela de Dieu, un mortel... Muhammad...
qui est contredit par tout les prophètes et apôtres bibliques.
Dieu a créé des milliards d'hommes et de femmes et tout va bien...
Et tout d'un coup, se serait une abomination le jour où il crée son propre enfant, un humain semblable aux milliards d'autres qu'il a déjà créé?!!!
Vous ne vous rendez même pas compte des bêtises que vous dites... c'est véritablement impressionnant.
Auteur : prisca Date : 25 mars17, 10:55 Message :
Nzr a écrit : C est d une gravité sans précédent, une abomination, un scandale, une catastrophe, aux yeux de l'Unique Dieu, glorifié soit sa grandeur.
Mais Dieu a un Fils en Jésus Christ notre Seigneur, ton Seigneur et si Dieu est à louer bien entendu, Jésus est à honorer bien entendu.
Comment considères tu Jésus toi qui doit te plier à l'Evangile ? Toi qui lit le Coran et qui a sous les yeux des Versets qui parlent de Jésus ?
Tu es plutôt discret dans ta verve, tu n'oses pas dire tout haut ce que tu penses ?
Tu as peur de parler peur de dire des ignominies que nous serions là te reprocher ?
Auteur : Nzr Date : 25 mars17, 11:53 Message : Ahaha, je vous vois, au sujet de Dieu dans u n egarement evident? dans l ignorance complete. Je vous plaint. Ma religion est d adorer Dieu seul, l Unique digne d adoration. Jesus a ete comblé de bienfaits, mais il n est pas digne d etre adoré, et cela ne le convient nullement, car c est une abomination aupres de lui que de l adorer. Au jour du jugemé il vous niera, plus maudira pour vo paroles mensongeres et grave.
Nous n avons pas la meme religion prisca et Etoiles celestes.
Prisca, tu cherches la reconciliation ac E.C. ? Au jour du jugemznt vous regretterez vos paroles. Vous verrez, en attendant ne chercher pas a comprendre car vous ne comprendez jamais.
Salut
Auteur : prisca Date : 25 mars17, 11:58 Message :
Nzr a écrit :Ahaha, je vous vois, au sujet de Dieu dans u n egarement evident? dans l ignorance complete. Je vous plaint. Ma religion est d adorer Dieu seul, l Unique digne d adoration. Jesus a ete comblé de bienfaits, mais il n est pas digne d etre adoré, et cela ne le convient nullement, car c est une abomination aupres de lui que de l adorer. Au jour du jugemé il vous niera, plus maudira pour vo paroles mensongeres et grave.
Nous n avons pas la meme religion prisca et Etoiles celestes.
Prisca, tu cherches la reconciliation ac E.C. ? Au jour du jugemznt vous regretterez vos paroles. Vous verrez, en attendant ne chercher pas a comprendre car vous ne comprendez jamais.
Salut
C'est Dieu qu'il faut adorer, et Jésus qu'il faut honorer.
Est ce que tu honores Jésus ?
Et est ce que tu obéis à Jésus ? Tu devrais le faire puisque le Coran te le demande. 63. Et quand Jésus apporta les preuves, il dit : "Je suis venu à vous avec la sagesse et pour vous expliquer certains de vos sujets de désaccord. Craignez Allah donc et obéissez-moi."
Et vraiment je ne sais toujours pas ce que représente Jésus pour toi.
Tu peux dire ce que représente Jésus pour toi ?
Jésus est largement présent dans le Coran, que peux tu dire ?
"
Auteur : Nzr Date : 25 mars17, 15:09 Message : Je peux te dire qu il te maudit jesus car ce n est pas le fils de Dieu
Mais le fils de Marie sur eux la paix. Et Dieu est omnipotent sur toutes choses.
Lis le coran est tu auras ma reponse, pourtant je t ai deja dit ce qu il representait pour moi, j ai l impression de parler ac des sourds. Je le repete, c est un messager prophete qui a ete comblé de bienfaits par son Createur.
Si tu es sourds, c est que tu es probablement aveugle. Medite donc sur le coran, peut raisonneras tu..
Auteur : Etoiles Célestes Date : 25 mars17, 20:58 Message : Ouais... je vois que tu es dans l'incapacité d'expliquer pourquoi Allah a permis à Satan de falsifier son propre
livre et de se servir de son propre nom pour tromper de pieux croyant.
Allah travaille main dans la main avec Satan pour enfourner dans le feu de l'enfer des innocents.
Tu dis que se sont les chrétiens ont attribué un fils à Dieu... mais ce ne sont pas eux,
ce sont les prétendus falsificateur, eux ils n'ont que lire et croire un livre dont Dieu se dit être l'auteur.
Tout les chrétiens de la planète depuis deux milles ans, étranger à la falsification, ne font que croire
le livre de Dieu qui raconte que Dieu en personne a décidé d'avoir un enfant.
Luc 1:35 L'ange lui répondit : Le Saint Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très Haut te couvrira de son ombre.
C'est pourquoi le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu.
Donc je te repose la question... quel est leur crime?
D'avoir cru de bonne foi un livre qui se dit être de Dieu?
Auteur : prisca Date : 25 mars17, 22:25 Message :
Nzr a écrit :Je peux te dire qu il te maudit jesus car ce n est pas le fils de Dieu
Mais le fils de Marie sur eux la paix. Et Dieu est omnipotent sur toutes choses.
Lis le coran est tu auras ma reponse, pourtant je t ai deja dit ce qu il representait pour moi, j ai l impression de parler ac des sourds. Je le repete, c est un messager prophete qui a ete comblé de bienfaits par son Createur.
Si tu es sourds, c est que tu es probablement aveugle. Medite donc sur le coran, peut raisonneras tu..
Voilà que l'on sort sa cagoule et sa machette pour mettre des coups bas !
Dire à un chrétien que Jésus le maudit, c'est dire tout comme le Coran qu'Allah veut tuer la mécréante que je suis n'est ce pas !
Voilà et je te remercie Nzr la preuve que ce n'est pas le Coran qui vous met la tête à l'envers, mais bien que vous avez déjà la tête à l'envers et vous allez puiser partout où vous le pouvez un moyen d'aiguiser dans la plaie de celui que vous détestez le couteau que vous brandissez.
Jésus est Fils de Dieu et tu n'es même pas fichu de comprendre ton Coran ?
Lis le Verset 4-157 car et si tu montrais quelque bonne volonté tu saurais que "Fils de Marie" Jésus est bien Fils de Dieu, tu fais le lien en voulant écarter mais ce lien te dessert car il te prouve que Jésus est Fils de Dieu par Marie.
Ta réponse est insuffisante, dire que Jésus est prophète ne suffit pas car un prophète apporte des messages, alors qu'est il ce message ?
Auteur : Nzr Date : 26 mars17, 02:04 Message : Il l a permis car ils ont desobeit a leur Seigneur, ils ont ecouté satant, ils ont fait une chose grave que de mofifier les paroles de leur Seigneur.
Tout comme Adam et eve ont desobeit a leur Seigneur, tout comme Dieu a permis a satan de les faire sortir de la ou ils etaient. Et Dieu est immensement acceuillant au repentir.
Voila que je te repond a tes questions mais tu veux accepter la verité. N accepte donc pas la verite, c esta ton propre detriment.
Arrete de reposer les memes questions rhetoriques. Mes reponses ne te conviendrôt jamais.
Allez vous y mettre un terme ? vous êtes des gens qui ne raisonnent pas.
Prisca, comment réfléchis tu ? Qu est ce que tu vas chercher. On remarque facilement ce que l on t inspire.
Que Dieu me pardonne de continuer a discuter avec vous au sujet duquel il n y a aucun chemin pour vous faire comprendre que vous avez tord. Je perds mon temps a discuter avec vous, vraiment, nous ne serons jamais d accord, alors a quoi bon ? Pourquoi vous obstinez vous, si vous etes sur que j ai tord, alors laissez moi continuer mon chemin, jusqu a ce que Dieu tranche entre nous. N est ce pas plus sage ? Mais vous faites tres peu preuve de sagesse, vous vous obstinez a discuter sur les versets veridiquement evident de votre Seigneur, et vous traitez cela de mensonge.
Je ne te repeterai pas la reponse au sujet de leur crime, ma reponse ne te convient pas encore une fois.
Le message est le meme prisca que tous les envoyés a savoir : votre Dieu est un Dieu UnIque, Nul divinite a part lui, adorez le donc, voila le droit chemin.
Dieu est Unique et seul Dieu nous avons à adorer, nous sommes entièrement d'accord toi et moi.
Le Coran est de Dieu et en cela je diverge par rapport aux chrétiens qui soutiennent le contraire.
Ce qu'il faut soutenir cependant, dans "ton" Coran c'est bien la vérité, et la vérité tient en plusieurs choses :
1/ Porte toi témoin contre ceux qui salissent tout comme Mohamed se porte témoin contre toi, toi qui ne veut pas dire que les autres salissent
2/ Reconnais le message de Jésus Prophète car le message primordial de Jésus est le message messianique
3/ Reconnais donc que Jésus est porteur de ce message et accueille l'Evangile qui est la Bonne Nouvelle à laquelle tu as droit toi aussi puisque tu connaitras aussi ta renaissance
4/ Donne aux Versets leurs lettres de noblesse car sciemment ceux dont tu dois te porter témoin contre les ont détournés à leur profit
5/ Prend garde aux avertissements car ils sont lourds de conséquence pour toi si tu ne les considères pas
6/ Pense à ton Salut qui ne vient que par Jésus car dans les nuées lors du Jugement dernier c'est Jésus que tu verras.
Auteur : yacoub Date : 26 mars17, 03:01 Message : Le Coran est l’œuvre de PBSL qui a eu le génie de l'attribuer à Allah pour éviter toute critique
Auteur : Nzr Date : 26 mars17, 03:10 Message : Je suis d accord avec toi pris a sauf pour le 6, le salut vient de Dieu, et toutes personnes prechant la verité que ce soit un prophete ou un messagee ou encore un simple serviteur est un chemin pour le salut emanant de Dieu. Tout salut emane de Dieu, et le salut peut etre trouvé dans toutes choses que Dieu a creer. Tu peut tres bien trouver le salut en meditant sur Dieu, ou en meditant sur un prophete ou en meditant sur un messager ou en meditant sur un serviteur de Dieu ou en meditant sur un arbre ou en meditant sur un oiseau ou en meditant sur quoi que ce soit emanant de Dieu. Et tout emane de Dieu, tout. Gloire et puerte a lui. Il est sublime et Noble.
Nzr a écrit :Il l a permis car ils ont desobeit a leur Seigneur, ils ont ecouté satant, ils ont fait une chose grave que de mofifier les paroles de leur Seigneur.
Tout comme Adam et eve ont desobeit a leur Seigneur, tout comme Dieu a permis a satan de les faire sortir de la ou ils etaient.
C'est fou de poser la même question mille fois et d'avoir toujours une réponse à coté.
Donc je te repose la question... quel est leur crime?
D'avoir cru de bonne foi un livre qui se dit être de Dieu?
Quel est le crime des chrétiens innocents à la falsification?
Vas-tu faire encore semblant de ne pas comprendre la question...?
Et Dieu est immensement acceuillant au repentir.
Allah ne pardonne qu'aux pieux musulmans, aux autres, soit il les aveugle à vie, soit il ne leur pardonne pas.
4:137. Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants,
et n'ont fait que croître en mécréance, Allah ne leur pardonnera pas, ni les guidera vers un chemin (droit).
9:80. Que tu demandes pardon pour eux, ou que tu ne le demandes pas - et si tu demandes pardon pour eux soixante dix fois - Allah ne leur pardonnera point. Et ce parce qu'ils n'ont pas cru en Allah et en Son messager et Allah ne guide pas les gens pervers.
19.83 N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement (à désobéir)?
Voila que je te repond a tes questions mais tu veux accepter la verité. N accepte donc pas la verite, c esta ton propre detriment.
La vérité c'est que tu réponds à coté de ma question.
Tu parles des falsificateurs et moi ma question porte sur les chrétiens innocents à la falsification.
Auteur : prisca Date : 26 mars17, 03:32 Message :
Nzr a écrit :Je suis d accord avec toi pris a sauf pour le 6, le salut vient de Dieu, et toutes personnes prechant la verité que ce soit un prophete ou un messagee ou encore un simple serviteur est un chemin pour le salut emanant de Dieu. Tout salut emane de Dieu, et le salut peut etre trouvé dans toutes choses que Dieu a creer. Tu peut tres bien trouver le salut en meditant sur Dieu, ou en meditant sur un prophete ou en meditant sur un messager ou en meditant sur un serviteur de Dieu ou en meditant sur un arbre ou en meditant sur un oiseau ou en meditant sur quoi que ce soit emanant de Dieu. Et tout emane de Dieu, tout. Gloire et puerte a lui. Il est sublime et Noble.
Le Coran 210. "Qu'attendent-ils sinon qu'Allah leur vienne à l'ombre des nuées de même que les Anges et que leur sort soit réglé? Et c'est à Allah que toute chose est ramenée ."
La Bible "30 Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire."
Je vais t'apprendre une chose. Jésus à sa Résurrection a été engendré cela signifie que Dieu officiellement a pris l'apparence de Jésus, c'est la raison pour laquelle nous verrons entre les nuées Dieu dont le visage est celui de Jésus.
Auteur : Nzr Date : 26 mars17, 03:47 Message : N importe quoi prica. Ahlalala, on lis vraiment tout et n importe quoi.
E.C., leur crime c est d avoir cru au crime, il confirme donc le crime de leur ancetre, au jour du jugemznt chaque communauté maudira la precedente.
Auteur : prisca Date : 26 mars17, 03:49 Message :
Nzr a écrit :N importe quoi prica. Ahlalala, on lis vraiment tout et n importe quoi.
C'est la vérité.
Si tu lui tournes le dos tu ne connaitras pas le Salut.
Auteur : Prophètedel'éternel Date : 27 mars17, 13:13 Message : arme cotre les ignrances sacrés: les mois saré sont expiré: crâmer les tous... jusqu'au denrier.. à moins qu'ils ne se convertissent....
^prisca, tu me fait pitié si ton arrogance ne dépassait les limiotes de la conneries: tu écouterait attentivement: le slaut: c'ets quoi ? de qui? dans quel but?
il y a le salut: aimez vous les uns le sautres, il y a le salut du peuple avce des longues orielles , là dans star trek..; il y a le slaut d'allah, dans le spierres polies dans les jardin du dessous.. il ya le slaut: aimez vous le suns les autres, il y a le saluttr: aimez vous le sue le sautre scomme je vous aimé: il y ale slaut: je vous aie comme vous m'avez aimé... t'es con, et tu te pose aucun quesiton...; suelement j'ai l'impression que tu fait parti que j'ai juré d eprotéger.. alors tu te rpenredns tête de gland....
Auteur : universel Date : 27 mars17, 20:23 Message : Dire que Jésus est maudit !!!!!!!? , c est Lui le maudit cher prisca Soyez-sur , comment ose t-il dire Ça , il faut que ces cons-de (nar) fournaise Surveillent leurs écritures. il ne faut pas insulter ou maudire les prophètes de Dieu a cause de nos ignorances échangés . Dieu ne prend l'apparence de quiconque , Dieu si haut gloire a lui tout puissant , Cher prisca : les anges et les jinns prennent l'apparence des humains , Dieu non , tu te Trump ma cher Poutinienne !!!
Auteur : Leonidas Date : 27 mars17, 21:18 Message :
Etoiles Célestes a écrit : Donc je te repose la question... quel est leur crime?
D'avoir cru de bonne foi un livre qui se dit être de Dieu?
Quel est le crime des chrétiens innocents à la falsification?
Même votre livre, vous n'y croyiez pas ! La preuve :
Les chrétiens, soumettez vous comme se sont soumis Jesus et ses apôtres car:
quand Jesus dit: le Père est plus grand que moi. (Jean, 14-28) vous dites : Jésus est égal au Père
quand Jesus dit: le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur (Marc, 12-29) vous dites: Dieu est 3.
quand Jesus dit: Je ne puis rien faire de moi-même (Jean, 5-30) vous dites: Jesus est tout puissant
quand Jesus dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu (Jean, 20,17) vous dites: Jesus est le seul fils de Dieu.
Auteur : prisca Date : 27 mars17, 23:38 Message : universel........ non je ne suis pas poutinienne ni triumpfante... non ni l'un ni l'autre.
Non universel il y a une chose que tu dois reconnaitre.
Nul n'a le droit de voir Dieu, personne.
Mais lorsque tu seras au ciel devant Dieu pour ton jugement, Dieu a décidé que le visage de Jésus est le visage de Dieu.
Tu sais lorsque Dieu par Jésus a pris apparence humaine, Dieu était partout à la fois, c'est à dire que faire bouger le corps de Jésus est simple, si simple à Dieu et ce n'est pas pour autant que Dieu fut dans le corps de Jésus pour le mouvoir, car Dieu est si grand.
Donc ne prend pas tragiquement le fait que je te dise que Jésus est Dieu, prend d'une manière équilibrée et logique qu'il ne peut y avoir que Dieu à nous enseigner, un homme, même sublime soit il ne prend pas jamais la place de Dieu.
Donc aussi pour nous donner de si grands enseignements il ne peut y avoir que Dieu, pour faire les miracles que Jésus a accomplis, il n'y a que Dieu parce qu'aucun homme ne peut les faire, n'a le droit de les faire, n'est pas capable de les faire. Et aucun privilège pour quelque homme, non Jésus n'est pas un homme, il est Saint.
Le qualifiant "homme" 'est impropre à Jésus car Jésus n'est pas un homme, Jésus est Saint et n'a aucun qualifiant.
Auteur : Leonidas Date : 28 mars17, 00:31 Message :
prisca a écrit :
Jésus est Saint et n'a aucun qualifiant.
Comment se contredire en une phrase à l'image de votre monotheisme prétendu qui a tout d'un polytheisme.
Nzr a écrit :E.C., leur crime c est d avoir cru au crime, il confirme donc le crime de leur ancetre, au jour du jugemznt chaque communauté maudira la precedente.
Mais pourquoi ils ont cru?
Par ce que c'est écrit que c'est Dieu qui parle, que "ce crime" est le plan de Dieu, et que si il abandonne cette croyance ils finiront en enfer.
Allah met donc des innocents en enfer, des hommes de bonnes foi, qui ne voulaient que plaire et obéir à Dieu.
Je t'invite à me prouver le contraire.
Auteur : prisca Date : 28 mars17, 02:42 Message :
prisca a écrit :
Jésus est Saint et n'a aucun qualifiant.
Leonidas a écrit :
Comment se contredire en une phrase à l'image de votre monotheisme prétendu qui a tout d'un polytheisme.
Je ne suis pas polythéiste. Je crois en Jésus qui est Dieu lui même et non pas en Jésus qui est Dieu tout comme Dieu son Père qui est Dieu.
Jésus est créé par Dieu pour donner l'image que Dieu veut que les hommes aient de Dieu.
Si Jésus fait appel à Dieu son Père c'est parce que son mandat, Dieu l'a voulu comme "un homme" lequel s'en réfère à Dieu pour toute autorité, et que Jésus souffrit comme tout homme souffre, et que Jésus se fasse entendre par les arguments et non par la puissance de sa divinité car Dieu lui même. Les hommes devaient prendre connaissance du message primordial qui est qu'un homme doit pouvoir arriver par amour à mourir pour son prochain, par conséquent Jésus oui a une double nature, celle que Dieu veut lui donner pour paraitre accessible, sentimental, aimant, colérique, souffrant, souffrant atrocement pour qu'il se rapproche tout près de l'homme, suffisamment pour que l'homme écoute, le croit par ses miracles, s'attache, mais pas trop pour que l'homme garde son libre arbitre car Jésus trop démonstratif dans sa puissance n'aurait laissé aucun doute.
C'est la raison pour laquelle Jésus qui est Dieu lui même a voulu nous apparaitre ainsi.
Je suis monothéiste, je crois en un seul Dieu et en Jésus Christ son fils bien aimé, parce que par la chair de Jésus créé, cette image créé, Dieu a donné à l'homme l'accès au Pardon Eternel, au Salut Eternel et la bonne Nouvelle est bien celle, prometteuse, que tous nous nous retrouverons dans le Royaume de Dieu, heureux, si heureux, à Dieu appartient la Gloire dans son règne pour les siècles des siècles.
Auteur : Nzr Date : 28 mars17, 05:11 Message : Ils ont cru car ils n ont pas raisonner, ils n ont pas su discerner l atrocité des paroles de leur ancetres, ils ont suivi les pas de leurs ancetres qui etaient dans un egarement evident.
Pour te dire la verité, c est pareil dans la religion musulmane, il y a eu division apres la preuve, ils y a eu certain qui ont modifié les paroles de muhamad (hadiths) qui a donner plusieurs sectes. Notre epreuve et de ne pas suivre les pas de nos ancetres dans l egarement au sujet de certaines croyances. Il faut raisonner et discerner le vrai du faux dans les hadith par exemple, c est pareil pour les hadiths des apotres concernant la bible, ce ne sont que des hadiths dont le discernement est de rigueur afin de ne pas se egarer du droit chemin. La bible d aujourdhui est similaire au boukhari et muslim ou autres hadiths des "compagnons de muhamad". Le vrai evangile n est pas la bible. Meme le nom est different, dieu a fait descendre l evangile et pas la bible, dieu a fait descendre la thora et pas le talmud.
Chaque communauté , et toutes , sans exptions, a une epreuve de discernement a faire concernant leur ancetres, a savoir, de verifier s ils etaient dans le droit chemin ou dans un egarement evident.
En verité, nous. Avons aucune certitude que nos ancetres etaient sur la bonne voie, donc a nous de raisonner afin de discerner le vrai du faux. Ceux qui disent que la bible, recueuille des oeuvres de simple homme se disant venant de Dieu sont sujet au doute, tandis que ce qui emane des prophetes n est pas sujet au doute.
La Bible est intègre holistique il n'y a rien qui a été rajouté ni rien qui a été retranché.
Les apôtres sont des apôtres de Dieu, ce ne sont pas des muhaddiths qui disent "après coup" des interprétations "au petit bonheur la chance".
La Bible est la Thora et le Nouveau Testament qui comprennent les Evangiles des apôtres.
Le Talmud n'est pas de Dieu, ni les hadiths, ni les homélies des prêtres en église ou la catéchèse : tout cela ne sont que des interprétations et la plupart sont hasardeuses.
Tu mets en doute la parole des apôtres, je te rappelle que les apôtres se font l'écho de l'Evangile de Dieu, par Jésus, et quelle meilleure Parole que le plus grand des Messagers JESUS.
Mohamed lui est comparable à Moise, Mohamed contre les Musulmans, Moise contre Pharaon.
Lorsque je dis "contre les Musulmans" tu auras compris qui ils sont, le Califat qui vous mène par le bout du nez et qui construisent des empires avec argent pétrole gaz et faste et qui sont eux les investigateurs du sang et du chaos.
Alors Mohamed est contre eux, ce Califat, et vous vous devez vous porter témoins contre eux.
Si vous n'abondez pas dans ce sens vous vous faites membres associateurs de leurs plans machiavéliques, et vous ne l'emporterez pas au Paradis.
Auteur : Leonidas Date : 28 mars17, 07:39 Message :
prisca a écrit :
Je ne suis pas polythéiste. Je crois en Jésus qui est Dieu lui même et non pas en Jésus qui est Dieu tout comme Dieu son Père qui est Dieu.
Jésus est créé par Dieu pour donner l'image que Dieu veut que les hommes aient de Dieu.
Boileau disait : Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisémement.
C'est dire à quel point votre conception de Dieu est une hérésie complète
Auteur : Nzr Date : 28 mars17, 08:24 Message : Ahlala ma petite prisca. Quiconque le veut, croit, quiconque le veut, mecroit.
Paix
Auteur : bahhous Date : 24 mai17, 08:12 Message : Depuis le Xe siècle, Al-Azhar en tant qu’institution religieuse, a la mainmise sur le pouvoir de la religion musulmane sunnite. Depuis plus de dix siècles, elle est l’usine qui fabrique des imams, des prêcheurs et des universitaires destinés pour les facultés de la charia, dans plus de 170 pays. En Asie, en Afrique, en Europe et en Amérique.
Elle est l’institution qui a enfanté, bercé et sauvegardé le parti des Frères musulmans.
Il n’y a pas de Daech sans Al-Azhar.
Tout ce que les chrétiens, les juifs et les croyants d’autres religions ou les non-croyants sont en train d’encaisser en la matière du terrorisme perpétré par les organisations djihadistes est enfanté, défendu et pris en charge par les enseignements d’Al-Azhar.
Les programmes d’enseignement d’Al-Azhar sont la feuille de route religieuse pour Daech. Tout ce que le monde subit en massacres commis par Daech et ses variations Nosra, Taliban, Qaïda et les Frères musulmans est justifié dans les contenus des programmes d’Al-Azhar.
Il n’y a pas de Daech sans el Azhar.
Si les djihadistes de Daech considèrent que les femmes appartenant à d’autres religions comme butin de guerre, c’est parce que les imams d’Al-Azhar blanchissent cet acte par des textes religieux.
La haine sans paire contre l’Occident chrétien, athée ou laïc, les attentats perpétrés dans les villes européennes ou américaines n’ont jamais été condamnés religieusement par Al-Azhar. Aucune fatwa n’a été émise par Al-Azhar condamnant ces crimes contre l’Autre, contre les autres religions.
Il n’y a pas de Daech sans Al-Azhar.
Si les musulmans tournent le dos à la science et adhèrent au charlatanisme, hibernent dans le lit du sous-développement c’est parce que jusqu’au jour d’aujourd’hui Al-Azhar, soutenue par le wahhabisme, affirment à ses disciples que “la Terre n’est pas ronde”, que l’urine de la chamelle blanche est le meilleur remède pour guérir le cancer.
Si la nouvelle génération des musulmans d’Europe comme ceux des USA sont mobilisés derrière Daech et ses dérivées, si les villes et les êtres humains sont menacés, c’est parce que les Azhariens wahhabistes commandent les mosquées et les lieux de culte.
Même si l’Histoire a enregistré, de temps à autre, la présence de quelques Azhariens éclairés, vite, ces derniers vont se trouver chassés ou anathématisés par l’institution d’Al-Azhar.
Il n’y a pas de Daech sans Al-Azhar.
Cette institution qui a produit Youssef Qaradawi et d’autres n’a jamais condamné, à travers une fatwa religieuse, les pratiques sauvages de Daech et ses rejetons en Syrie, en Libye, en Irak ou ailleurs.
Les programmes d’Al-Azhar continuent à célébrer jusqu’au jour d’aujourd’hui, la promotion de la culture de la haine envers les autres religions, envers l’Occident, envers la femme, envers la science, envers la liberté de pensée et même envers les musulmans qui ne partagent pas leur idéologie sauvage et bédouine.
Donc, il n’y a pas de Daech sans Al-Azhar.
Amine zaoui - Algérie -
Auteur : Thedjezeyri14 Date : 24 mai17, 10:45 Message :
bahhous a écrit :Depuis le Xe siècle, Al-Azhar en tant qu’institution religieuse, a la mainmise sur le pouvoir de la religion musulmane sunnite. Depuis plus de dix siècles, elle est l’usine qui fabrique des imams, des prêcheurs et des universitaires destinés pour les facultés de la charia, dans plus de 170 pays. En Asie, en Afrique, en Europe et en Amérique.
Elle est l’institution qui a enfanté, bercé et sauvegardé le parti des Frères musulmans.
Il n’y a pas de Daech sans Al-Azhar.
Tout ce que les chrétiens, les juifs et les croyants d’autres religions ou les non-croyants sont en train d’encaisser en la matière du terrorisme perpétré par les organisations djihadistes est enfanté, défendu et pris en charge par les enseignements d’Al-Azhar.
Les programmes d’enseignement d’Al-Azhar sont la feuille de route religieuse pour Daech. Tout ce que le monde subit en massacres commis par Daech et ses variations Nosra, Taliban, Qaïda et les Frères musulmans est justifié dans les contenus des programmes d’Al-Azhar.
Il n’y a pas de Daech sans el Azhar.
Si les djihadistes de Daech considèrent que les femmes appartenant à d’autres religions comme butin de guerre, c’est parce que les imams d’Al-Azhar blanchissent cet acte par des textes religieux.
La haine sans paire contre l’Occident chrétien, athée ou laïc, les attentats perpétrés dans les villes européennes ou américaines n’ont jamais été condamnés religieusement par Al-Azhar. Aucune fatwa n’a été émise par Al-Azhar condamnant ces crimes contre l’Autre, contre les autres religions.
Il n’y a pas de Daech sans Al-Azhar.
Si les musulmans tournent le dos à la science et adhèrent au charlatanisme, hibernent dans le lit du sous-développement c’est parce que jusqu’au jour d’aujourd’hui Al-Azhar, soutenue par le wahhabisme, affirment à ses disciples que “la Terre n’est pas ronde”, que l’urine de la chamelle blanche est le meilleur remède pour guérir le cancer.
Si la nouvelle génération des musulmans d’Europe comme ceux des USA sont mobilisés derrière Daech et ses dérivées, si les villes et les êtres humains sont menacés, c’est parce que les Azhariens wahhabistes commandent les mosquées et les lieux de culte.
Même si l’Histoire a enregistré, de temps à autre, la présence de quelques Azhariens éclairés, vite, ces derniers vont se trouver chassés ou anathématisés par l’institution d’Al-Azhar.
Il n’y a pas de Daech sans Al-Azhar.
Cette institution qui a produit Youssef Qaradawi et d’autres n’a jamais condamné, à travers une fatwa religieuse, les pratiques sauvages de Daech et ses rejetons en Syrie, en Libye, en Irak ou ailleurs.
Les programmes d’Al-Azhar continuent à célébrer jusqu’au jour d’aujourd’hui, la promotion de la culture de la haine envers les autres religions, envers l’Occident, envers la femme, envers la science, envers la liberté de pensée et même envers les musulmans qui ne partagent pas leur idéologie sauvage et bédouine.
Donc, il n’y a pas de Daech sans Al-Azhar.
Amine zaoui - Algérie -
El Azhar est ce qui se fait de mieu de nos jours pout contrer les ecoles saoudiennes est Iranienne , même si c'est moche je prefere de loin l'ecole egyptienne aux deux autres .
Auteur : Athanase Date : 24 mai17, 11:22 Message : La différence est du même ordre que celle existant entre les trotskystes et les staliniens.
Auteur : yacoub Date : 26 mai17, 04:51 Message :
bahhous a écrit :Depuis le Xe siècle, Al-Azhar en tant qu’institution religieuse, a la mainmise sur le pouvoir de la religion musulmane sunnite. Depuis plus de dix siècles, elle est l’usine qui fabrique des imams, des prêcheurs et des universitaires destinés pour les facultés de la charia, dans plus de 170 pays. En Asie, en Afrique, en Europe et en Amérique.
Elle est l’institution qui a enfanté, bercé et sauvegardé le parti des Frères musulmans. Il n’y a pas de Daech sans Al-Azhar.
Tout ce que les chrétiens, les juifs et les croyants d’autres religions ou les non-croyants sont en train d’encaisser en la matière du terrorisme perpétré par les organisations djihadistes est enfanté, défendu et pris en charge par les enseignements d’Al-Azhar.
Les programmes d’enseignement d’Al-Azhar sont la feuille de route religieuse pour Daech. Tout ce que le monde subit en massacres commis par Daech et ses variations Nosra, Taliban, Qaïda et les Frères musulmans est justifié dans les contenus des programmes d’Al-Azhar.
Il n’y a pas de Daech sans el Azhar.
Si les djihadistes de Daech considèrent que les femmes appartenant à d’autres religions comme butin de guerre, c’est parce que les imams d’Al-Azhar blanchissent cet acte par des textes religieux.
La haine sans paire contre l’Occident chrétien, athée ou laïc, les attentats perpétrés dans les villes européennes ou américaines n’ont jamais été condamnés religieusement par Al-Azhar. Aucune fatwa n’a été émise par Al-Azhar condamnant ces crimes contre l’Autre, contre les autres religions.
Il n’y a pas de Daech sans Al-Azhar.
Si les musulmans tournent le dos à la science et adhèrent au charlatanisme, hibernent dans le lit du sous-développement c’est parce que jusqu’au jour d’aujourd’hui Al-Azhar, soutenue par le wahhabisme, affirment à ses disciples que “la Terre n’est pas ronde”, que l’urine de la chamelle blanche est le meilleur remède pour guérir le cancer.
Si la nouvelle génération des musulmans d’Europe comme ceux des USA sont mobilisés derrière Daech et ses dérivées, si les villes et les êtres humains sont menacés, c’est parce que les Azhariens wahhabistes commandent les mosquées et les lieux de culte.
Même si l’Histoire a enregistré, de temps à autre, la présence de quelques Azhariens éclairés, vite, ces derniers vont se trouver chassés ou anathématisés par l’institution d’Al-Azhar.
Il n’y a pas de Daech sans Al-Azhar.
Cette institution qui a produit Youssef Qaradawi et d’autres n’a jamais condamné, à travers une fatwa religieuse, les pratiques sauvages de Daech et ses rejetons en Syrie, en Libye, en Irak ou ailleurs.
Les programmes d’Al-Azhar continuent à célébrer jusqu’au jour d’aujourd’hui, la promotion de la culture de la haine envers les autres religions, envers l’Occident, envers la femme, envers la science, envers la liberté de pensée et même envers les musulmans qui ne partagent pas leur idéologie sauvage et bédouine.
Donc, il n’y a pas de Daech sans Al-Azhar.
Amine zaoui - Algérie -
Taha Husseyn a réclamé la ferméture d'Al Azhar mais le colonel Nasser ne l'a pas voulu