Auteur : marco ducercle Date : 15 avr.17, 21:26 Message : "Israël est un Etat souverain et a le droit de fixer sa capitale où il veut"
La candidate à l’élection présidentielle Marine Le Pen sera si elle est élue, "le plus grand défenseur de la communauté juive de France", a-t-elle affirmé lors d’une interview publiée jeudi dans le magazine israélien Makor Rishon, ajoutant par ailleurs que l’Etat d’Israël avait "le droit d’établir sa capitale où il le souhaite".
Auteur : J'm'interroge Date : 15 avr.17, 22:13 Message : Bien oui ! Qu'ils sont cons ces juifs !
Plus sérieusement, Marine est la meilleur alliée d'Israël, mais pas de l'élite financière juive (entre autres ?), internationale, apatride.
(A ce sujet : on se demande pour qui travaille le CRIF.)
Auteur : marco ducercle Date : 15 avr.17, 23:18 Message : Je pense malheureusement pour toi que tu surestimes l'anti système de Marine. Elle drague le CRIF: Marine Le Pen s’est par ailleurs "étonnée" de la considération qu’elle juge négative des institutions juives de France à son égard.
Auteur : J'm'interroge Date : 15 avr.17, 23:25 Message :
marco ducercle a écrit :Je pense malheureusement pour toi que tu surestimes l'anti système de Marine. Elle drague le CRIF: Marine Le Pen s’est par ailleurs "étonnée" de la considération qu’elle juge négative des institutions juives de France à son égard.
Elle drague oui, elle drague les francs maçons aussi.. Mais, elle a raison de s'en étonner à mon sens. Il y a quelque chose d' "illogique" dans l'attitude du CRIF.
Auteur : Karlo Date : 15 avr.17, 23:26 Message : Elle n'a pas franchement le choix.
Si elle veut se tailler une carrure présidentiable, il faut qu'elle prenne position sur le conflit palestinien (entre autres sujets internationaux).
Et elle ne peut pas se permettre de prendre fait et cause pour les palestiniens puisque son électorat repose massivement sur le rejet de l'islam et des "arabes" (signifiant à l'extrême droite : tout ce qui est plus basané qu'un européen du sud)
Il n'y a donc pas beaucoup de choix puisque si elle rejette les deux camps elle n'aura aucun soutien à l'international.
Auteur : marco ducercle Date : 16 avr.17, 00:07 Message :
J'm'interroge a écrit :
Elle drague oui, elle drague les francs maçons aussi.. Mais, elle a raison de s'en étonner à mon sens. Il y a quelque chose d' "illogique" dans l'attitude du CRIF.
Tu ne voit dans le CRIF que les représentant de la finance. A la base, il a été crée pendant l'occupation allemande pour cacher les juifs. On peut comprendre qu'il y a une certaine méfiance envers l'extrême droite. Surtout lorsque l'on sait que le parti de Marine n'exclue pas ses membres qui tiennent des propos négationnistes ou qui font le salut nazi
Auteur : J'm'interroge Date : 16 avr.17, 01:58 Message :
marco ducercle a écrit :Tu ne voit dans le CRIF que les représentant de la finance.
C'est malheureusement ce qu'il est devenu.
C'est malheureusement aussi ce qui est arrivé à l'extermination des juifs par le régime nazi, cela a totalement été récupéré et de la façon la plus honteuse et irrespectueuse qui soit pour des fins scandaleuses et ou politiques bien souvent.
marco ducercle a écrit :A la base, il a été crée pendant l'occupation allemande pour cacher les juifs. On peut comprendre qu'il y a une certaine méfiance envers l'extrême droite. Surtout lorsque l'on sait que le parti de Marine n'exclue pas ses membres qui tiennent des propos négationnistes ou qui font le salut nazi
Si marco, elle les a exclu. Mais on a tendance aussi à voir des saluts nazi un peu trop partout au point que cela en devient ridicule.
C'est comme l'histoire de la quenelle, cela n'a eu que pour effet de démontrer la paranoïa et l'hystérie du CRIF qui est tombé collectivement comme un idiot dans le piège tendu par Soral.
Auteur : marco ducercle Date : 16 avr.17, 08:38 Message : Il faudrait savoir, ce qu'on reproche au CRIF c'est de faire de l'ingérence pour le gouvernement israelien.
La banque n'a pas de nation ou de gouvernement.
Auteur : indian1indian1 Date : 16 avr.17, 08:42 Message : ISRAEL, fondamentalement, c'est la terre entière... pas qu'un bout de terre