Résultat du test :

Auteur : Bertrand
Date : 01 sept.17, 01:22
Message : Accueil » L'HEURE DE VÉRITÉ » Merck admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer
sam23
Merck admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer
Publié par LaPresseGalactique.org le 23 mar, 2013 sous L'HEURE DE VÉRITÉ |

La division vaccin de Merck, admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer par le biais de vaccins. L’interview choquante censurée menée par un médecin historien Edward Shorter pour la télévision publique de Boston WGBH et Blackwell Science a été coupée du livre “The Health Century” en raison de sa teneur – l’admission que Merck a traditionnellement injecté le virus (SV40 et d’autres) dans la population partout dans le monde.
Ce passage contenu dans le documentaire » In Lies We Trust: The CIA, Hollywood & Bioterrorism », produit et librement crée par les associations de protection des consommateurs et l’experts de santé publique, le Dr Leonard Horowitz, caractérise l’entrevue avec le PLUS grand experts en vaccins du monde, le Dr Maurice Hilleman, qui explique pourquoi Merck a propagé le sida, la leucémie et d’autres fléaux horribles à travers le monde: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... dikv0zbAlU
Production des vaccins facultatifs et non facultatifs: On doit acquérir le germe de la maladie (mais ce n’est pas le germe qui produit la maladie), une bactérie toxique ou un virus « vivant »( il n’est pas possible d’avoir des virus «vivants» , puisque ce ne sont pas des êtres vivants), qui doit être atténué, ou affaibli pour un usage humain, avec une série d’étapes en passant les virus par les cultures de tissus d’animaux à plusieurs reprises pour réduire la potentialité pathogène; exemple: le vaccin associé à la rougeole, les oreillons et la rubéole est préparé dans l’embryon du poussin, le virus de la poliomyélite à travers les reins de singe vert africain, le virus de la rubéole à travers les cellules diploïdes humaines ou des organes disséqués de fœtus avortés.
Comment ils se produisent, c’est ce qu’explique le Dr Alain Scohl dans un article dans lequel sont présentés les éléments les plus significatifs, paru sur le n. 4/97 de Kairos où il affirme: « L’injection de vaccins est pratiquée en dépit de toutes les règles de sécurité habituelles recommandées pour les traitements médicaux ». Les techniques de préparation des vaccins sont tenues secrètes. Normalement, même les grands professeurs ne les connaissent pas. Aujourd’hui, les vaccins viraux modernes sont préparés essentiellement sur des cultures de cellules humaines, fœtales ou animales, cancérisées artificiellement, pour les rendre littéralement immortelles ( elles se reproduisent toujours dans les corps vivants), et avoir une certaine « stabilité du produit », quand il ne s’agit pas de cellules déjà cancéreuses ( lymphomes ).
Pour accroître le rendement de la production, les cellules « immortelles » sont « nourries » avec du sérum sanguin de vache, qui possède un facteur de croissance particulièrement actif. C’est juste le liquide de culture de ces cellules cancérisées qui est inoculé, après filtration et traitement pour atténuer ou éliminer le virus. Il est absolument impossible d’obtenir un produit pur. L’OMS « s’attend » pudiquement à une pureté de 90%.
Quels sont les dangers? Avec ces vaccins sont inoculés dans notre organisme:
- Des substances cancérogènes certainement dans d’énormes quantités
- Certains outils (sur une échelle cellulaire) servis à la manipulation génétique (dans le cas des vaccins génétiquement modifiés), telles que les enzymes et les portions de l’ADN. Ce matériau peut déclencher à tout moment des variations du message génétique chez le vacciné, aussi bien que le virus connu.
Pour certains vaccins (polio et autres) sont utilisés des cultures de cellules de rein de singe vert africain ( lequel) est préparé avec le vaccin contre la polio – le rein du singe contient un ancêtre du VIH, celui qui causerait le sida) le sérum du veau et l’embryon de poussin sont des protéines étrangères, de la matière biologique composée de cellules animales. Les virus appelés improprement «tués» Un virus ne peut pas être tué puisqu’il n’est pas un être vivant, mais seulement une protéine toxique contenant de l’ADN – il est rendu « inactif »- en réalité » affaibli « – avec la chaleur, des radiations ou des produits chimiques, mais dans certains cas, un état fébrile peut réactiver le virus. Le virus « affaibli » doit ensuite être renforcé avec des adjuvants ( boosters des anticorps ) et des stabilisants, en ajoutant des médicaments, des antibiotiques et des désinfectants toxiques à la base de la préparation: néomycine, streptomycine, chlorure de sodium, hydroxyde de sodium, hydroxyde d’aluminium, chlorhydrate d’aluminium, sorbitol, gélatine hydrolysée, formaldéhyde (produit cancéreux) et le thimérosal (partie du mercure).
Etant donné que cette « matière toxique organique » est injectée directement dans la circulation sanguine, en ignorant tous les mécanismes de défense immunitaire naturelle, elle peut aussi endommager notre structure génétique, ou immunodéprimer le sujet vacciné. Plusieurs chercheurs ont constaté que les vaccins « trompent » le corps en le stimulant pour se focaliser seulement sur un aspect (à savoir la production d’anticorps) des stratégies multiples et complexes normalement disponibles pour le système immunitaire. Les virus (protéines toxiques) des animaux utilisés dans les cultures de préparation des vaccins et inoculés avec eux, peuvent « sauter » la barrière de l’espèce de manière acculte et inobservable.
C’est exactement ce qui s’est passé pendant les années 50 et 70, quand des millions de personnes ont été infectées par le vaccin contre la polio (Sabin) et contaminées par le virus SV-40 (virus du singe) et est passé par les organes du singe utilisé pour préparer les vaccins.
Le SV-40 – contaminant – ( le 40ème virus de singe relevé depuis que les chercheurs ont commencé à les observer ), est considéré comme un suppresseur puissant du système immunitaire, un déclencheur puissant du VIH, le nom donné au virus du sida. Il se dit qu’il cause un état clinique similaire au SIDA et a été également trouvé dans les tumeurs du cerveau, dans la leucémie et autres cancers de l’homme.
>Les chercheurs le considèrent comme un virus qui provoque le cancer de la plèvre: le mésothéliome.
Selon le Dr David Kessler, ex fonctionnaire de la Food and Drug Administration, « seulement environ 1% des événements graves (réactions indésirables aux vaccins) est signalé à la FDA. Par conséquent, il est tout à fait possible que chaque année des millions de personnes ont des réactions indésirables aux vaccins obligatoires ». Le Dr Robert Mendelsohn, qui a souvent critiqué la médecine officielle pour sa doctrine bigote a soutenu que les médecins sont les prêtres qui distribuent de l’eau sainte sous la forme d’inoculations » pour donner l’initiation rituelle de la grande industrie médicale à notre consécration.
>Le Dr Richard Moskowitz affirme: « Les vaccins sont devenus les sacrements de notre foi dans la biotechnologie. Leur efficacité et leur sécurité sont largement vues comme allant de soi et ne nécessitent pas d’autres preuves ». Chaque année, la FDA reçoit des milliers de rapports de réactions indésirables dues aux vaccins. Ces données incluent des lésions cérébrales et des décès. Ces informations sont stockées dans une base de données secrète du gouvernement (États-Unis) à laquelle les citoyens américains peuvent accéder (avec certaines restrictions) en utilisant le Freedom of Information Act ( Loi sur la liberté d’information ). Elle est divisée en catégories qui incluent les vaccins administrés, les types de réactions, des informations sur les admissions et les décès, et plus encore.
Source: http://rustyjames.canalblog.com/
MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG
Auteur : Crisdean
Date : 01 sept.17, 02:14
Message : On nous ressort de vieux hoax réchauffés, qui ont été démontés il y a plus de dix ans ?
Auteur : Bertrand
Date : 01 sept.17, 12:36
Message : les vaccins;;payé par l'État...Du chantage médical... les malades en hautage...vaccins de la charonille
Auteur : Crisdean
Date : 20 sept.17, 22:07
Message :
Bertrand a écrit :les vaccins;;payé par l'État...Du chantage médical... les malades en hautage...vaccins de la charonille
On s'en branle. Le fait est que tu propages des mensonges, des vieux hoaxes merdouilleux. T'as le droit d'être c.o.n. ou d'être anti-vax, je m'en cogne. Ce que je te demande, c'est d'arrêter de nous bassiner avec des articles mensongers.
Auteur : Bertrand
Date : 21 sept.17, 01:54
Message : T'as besoin de vaccins pour apprendre !
Auteur : Crisdean
Date : 21 sept.17, 03:32
Message :
Bertrand a écrit :T'as besoin de vaccins pour apprendre !
Au moins, contrairement à toi, je ne suis par un menteur.
Et comme j'estime être mieux éduqué qu'un dérangé dans ton genre, tes conseils, tu peux les tailler en pointe et t'en servir de suppo.

Que tu sois contre la vaccination, j'en ai rien à carrer. Tu peux choper la tubercolose ou la polio, j'en ai rien à battre non plus. Mais les malades dans ton genre qui balancent des hoaxes poussérieux, alors qu'un sujet de ce genre mériterait qu'on s'y intéresse, ne méritent que d'être traités comme ils méritent, des sales petits menteurs.
Auteur : Bertrand
Date : 21 sept.17, 05:34
Message : C'est une compagnie de vaccins qui a exposé ca et c'est vrai;;; des vaccins== des œufs corrompus avec des virus 1/2 mort...et c'est ainsi qu'ils veulent soigner lea malades ??? Vas t'en fair donner..procès MMe Lancto des malades cause de vaccins;;;. Le colège médecins refusa des lles écouter;;;; le système médicale; responsable de la ruine des gouvernements```` les malades en otages
Auteur : Crisdean
Date : 24 sept.17, 23:11
Message :
Bertrand a écrit :C'est une compagnie de vaccins qui a exposé ca et c'est vrai;;; des vaccins== des œufs corrompus avec des virus 1/2 mort...et c'est ainsi qu'ils veulent soigner lea malades ??? Vas t'en fair donner..procès MMe Lancto des malades cause de vaccins;;;. Le colège médecins refusa des lles écouter;;;; le système médicale; responsable de la ruine des gouvernements```` les malades en otages

Primo, on comprend rien à ce que tu écris. Tu sembles incapable de formuler ton argumentation de manière compréhensible. Relis toi, bon sang.

Secundo, un vaccin ne "soigne" pas. Ce qui me fait penser que tu ne comprends pas grand-chose à ce qu'est un vaccin.

faut arrêter de propager la parano. Tu mélanges tout.
Auteur : Bertrand
Date : 25 sept.17, 02:41
Message : les vaccins; la charongne a Pasteur qui déclencha la grippe Espagnol```50,000,000 de mort prouvé en 2005 sur Inouits.. H1N1 Virus de Poule;;; La job à Pasteur !
Auteur : Crisdean
Date : 25 sept.17, 04:42
Message : Je me demande quel est ton problème.

Te rends-tu compte que tu passes pour un abruti avec tes posts illisibles ??
Auteur : Bertrand
Date : 25 sept.17, 07:44
Message : vas sur internet;; 2005 en Alaska```H1N1 sur une Inouit;;; Tu réaliseras ton ignorance !!
Auteur : Crisdean
Date : 25 sept.17, 19:49
Message : Avant de me donner des ordres, apprends à être clair, car on bitte rien à ce que tu baragouines.
Auteur : Bertrand
Date : 25 sept.17, 23:48
Message : La somatide ! L'a connais-tu ?...Ce que les microscope conventionnel n'arrive a peine a voir !
si petite...elle passe a travers les filtres ... ainsi cette particule animal se retrouve dans les vaccins et créent des maladies...

Un cadeau de Pasteur;;; la somatide animale ! les nouvelles maladie;; La mutation ! Allumez !
Auteur : Crisdean
Date : 26 sept.17, 02:18
Message : Est-ce que tu te relis, des fois ? Ou tu prends toujours les gens pour des c o n s ?


Quant aux somatides, rien ne permet d'affirmer que ces choses existent ailleurs que dans la tête de celui qui prétend les avoir découvert, un "biologiste" soit-disant titulaire d'un diplôme que la fac de Lille ne trouve pas. Ca m'a pris trois minutes pour vérifier. Evidemment, si tu lis Wikistrike et consorts comme source d'information, tu fais partie de la bande des neuneus incapables de trier ou de vérifier ses infos, ou trop fainéants pour le faire.

La question des vaccins est une question sérieuse et intéressante mais les types dans ton genre, vous en faites n'importe quoi.
Auteur : Bertrand
Date : 26 sept.17, 02:40
Message : en 1989 j'ai vu un biologiste soigner des sidas cancers arthrose etc...moi même étant voué a la mort.... Guérir les savants comme toi tentèrent de le faire emprisonner parce qu' il soignait des malades;;; 1989 Cour Sherbrooke;;; le Collège des médecins fut contraint a accepter son produit. 714 X...la honte pour ces cons...ils firent une loi;;; La SAP```` Spécial Accès Programme...interdissant aux médecins du Canada de prescrire ce produit avant avoir échoué avec leur chimio et Radio...J'imagine;; Des gens de ton espèce... Continuez;;; La facture arrive !

A vendre des vaccins ?? $$$$$$$$ en plus d'empoisonner le monde..

714X






Qu'est-ce que le 714X?



Mis au point par le chercheur Gaston Naessens dans les années 70, le 714X s’inscrit dans la catégorie des produits de santé immunomodulateurs capables à la fois de soutenir le système immunitaire ou de le freiner s’il s’emballe. Il est destiné à rétablir la défense immunitaire de l’organisme, sans risques d’effets secondaires.

Le 714X est fabriqué au Canada par le laboratoire CERBE Inc, Il est exporté dans plus de quatre vingt dix pays depuis 1990.
[/b

Interdit au Canada sans prescription.... J'ai fais des demandes aux Autorités... Réponse;; Des menaces !!

Auteur : N.Ismael
Date : 26 sept.17, 04:43
Message : Une maman dinantaise harcelée par la police et la justice parce qu'elle ose s'interroger sur le vaccin polio
http://initiativecitoyenne.be/article-u ... 78802.html

http://www.alterinfo.net/Une-maman-dina ... 00457.html
==
Vaccins: l'OMS avoue qu'elle met la santé du monde en danger

http://www.sylviesimonrevelations.com/a ... 68470.html
http://initiativecitoyenne.be/article-v ... 20472.html
_________________
Une étude publiée le 4 mai 2011 dans la revue Human and Experimental Toxicology a relancé le débat sur le nombre de doses de vaccins administrés aux nourrissons. Elle démontre que les pays avec les taux de mortalité infantile les plus élevés sont ceux qui ont tendance à donner plus de doses de vaccins aux enfants en bas âge. Ainsi, aux États-Unis qui détiennent le record mondial du nombre de vaccins administrés aux nourrissons - pas moins de 26 - on compte dans ce pays plus de 6 décès (6,22) pour 1 000 naissances. En revanche, en Suède et au Japon où l’on n’administre que 12 vaccins, ces pays comptent moins de 3 décès pour 1 000 (2,75 et 2,79 respectivement). La France qui recommande 19 doses, enregistre 3,33 décès pour 1 000.
suite
http://www.sylviesimonrevelations.com/a ... 82301.html
http://www.initiativecitoyenne.be/artic ... 55575.html

--
Silence on vaccine


Durée : 51mn 47s
Date de sortie : 2013

De nos jours, l’enfant nord-américain reçoit environ 48 doses de 14 vaccins différents avant
l’âge de six ans, soit le double du nombre prescrit 25 ans auparavant.

Des recherches en cours semblent indiquer que la vaccination serait directement responsable de
désordres immunitaires ou neurologiques chez certaines personnes prédisposées génétiquement ou
neurologiquement à mal réagir aux composantes des vaccins. Autisme, sclérose en plaque, syndrome
de Guillain-Barré, myofasciite à macrophages, encéphalites, paralysies, neuropathies et autres;
la liste des maladies répertoriées indique bien la gravité de la situation.

Avec Silence, on vaccine, Lina B. Moreco trace un portrait inquiétant de cette problématique qui
touche l’ensemble de la société. Tourné au Québec, en France et aux États-Unis, son documentaire
souligne l’ampleur du phénomène. Outre les victimes, les familles et les citoyens, des chercheurs
de haut niveau donnent leur avis sur la question et aident à démythifier les processus complexes
régissant les effets secondaires de la vaccination.

Loin de rejeter les avantages indéniables et largement documentés de la vaccination pour
l’ensemble de la population, Silence, on vaccine met en lumière la nécessité de soutenir des
recherches pour mieux comprendre les effets à long terme des vaccins et ainsi mieux protéger la
minorité à risque. Ce documentaire profondément humain soulève une question aussi fondamentale
que troublante : Combien de personnes peut-on accepter de sacrifier dans le silence au nom du
bien commun?
Hébergeur : Multi
Qualité : TVrip
Format : XviD
Langue : Français
Taille totale : 668 Mo

http://uptobox.com/tngzn381mnno
Auteur : Crisdean
Date : 26 sept.17, 05:31
Message :
Bertrand a écrit :en 1989 j'ai vu un biologiste soigner des sidas cancers arthrose etc...moi même étant voué a la mort.... Guérir les savants comme toi tentèrent de le faire emprisonner parce qu' il soignait des malades;;; 1989 Cour Sherbrooke;;; le Collège des médecins fut contraint a accepter son produit. 714 X...la honte pour ces cons...ils firent une loi;;; La SAP```` Spécial Accès Programme...interdissant aux médecins du Canada de prescrire ce produit avant avoir échoué avec leur chimio et Radio...J'imagine;; Des gens de ton espèce... Continuez;;; La facture arrive !
"J'ai vu" n'est pas une preuve, comme tout témoignage anecdotique. Je te conseille de vérifier ce qu'on appelle un biais cognitif.
Bertrand a écrit : A vendre des vaccins ?? $$$$$$$$ en plus d'empoisonner le monde..
Demande toi pourquoi on a plus de joyeusetés comme la variole, la rage ou la diphtérie. Ce type d'affirmation est bien symptomatique d'une génération de petit merdeux gâtés qui n'a jamais eu à faire face à des saloperies de ce genre, parce que les générations précédentes ont pris les mesures qu'il fallait. Interroge-toi sur le comment on a doublé l'espérance de vie en un siècle, et pourquoi un enfant sur trois ne meurt plus avant ses cinq ans. Parce que c'était comme ça avant les vaccins. Et, je suis sûr que tu ne sais même pas ce que signifie un vaccin.

Tu mélanges tout.
Bertrand a écrit :
Qu'est-ce que le 714X?

Mis au point par le chercheur Gaston Naessens dans les années 70, le 714X s’inscrit dans la catégorie des produits de santé immunomodulateurs capables à la fois de soutenir le système immunitaire ou de le freiner s’il s’emballe. Il est destiné à rétablir la défense immunitaire de l’organisme, sans risques d’effets secondaires.
[Le 714X est fabriqué au Canada par le laboratoire CERBE Inc, Il est exporté dans plus de quatre vingt dix pays depuis 1990.

Interdit au Canada sans prescription.... J'ai fais des demandes aux Autorités... Réponse;; Des menaces !!


Parce que quand on demande une autorisation de diffuser un médoc, on apporte des études, on mène des expériences en double aveugle et sur un échantillon conséquent, une fois qu'on a démontré le lien de cause à effet (l'efficacité du produit), on le soumet via une publications scientifique, et on le fait valider par ses confrères. Là seulement, on fait des essais cliniques, toujours en double aveugle. La recherche est un processus long et fastidieux.

Il n'a même pas fait la première étape. Pas terrible pour un chercheur. Donc à part les affirmations que ça marche, que c'est tout beau, il n'y a rien. C'est çà la vérité.
Et heureusement qu'il n'y a pas d'effets secondaires, c'est pour ça qu'il peut le vendre, son remède miracle. Comme pour les produits homéopathiques Boiron. En France aussi on a des labos qui vendent des trucs qui n'ont aucune efficacité prouvée, pour Boiron c'est de l'eau sucré à prix d'or.

Visiblement, tu ne cherches pas à comprendre pourquoi ce docteur est considéré comme un charlatan, voire sa boite comme une secte.

Quand on fait une découverte, on publie ces recherches avec un protocole bien établi, et on les soumet à ses pairs pour qu'ils puissent eux-mêmes reproduire les expériences. Ton "biologiste" au diplôme qu'on ne trouve pas, n'a jamais rien publié, ce sont d'autres qui ont du faire les études, et les tests, pour en conclure que rien ne démontre que ce produit guérisse quoique ce soit, que ce soit en France, au Canada, ou aux Etats-Unis.

Pour un type qui prétend être la victime révolutionnaire du lobby pharmaceutique (COMPLOT !!!!!!!!), il s'en sort bien. Vendre son produit 450 dollars, auxquels s'ajoutent les inscriptions à des séminaires qui relèvent plus de la secte que de la recherche, est, à mes yeux, suspect.

L'American Cancer Society a publié son enquête :
https://web.archive.org/web/20081029033 ... _714-X.asp

C'est dans les archives, parce que c'est pas nouveau.

quand on promet un miracle ... y'a toujours des gogos pour y croire. Surtout quand on promet de guérir le cancer, le SIDA etc...

Ca serait risible s'il n'y avait pas la détresse des gens qui chopent ces maladies, et à qui ont vend de l'espoir 450 $ la seringue.

Et pourtant il y a beaucoup de choses à dire sur le traitement de ces maladies. Sur le rôle que pourraient y jouer les médecines "alternatives". Mais avant cela, il faut qu'elle fassent leurs preuves. Ce qu'elles n'ont pas encore fait.
Mais, comme je l'ai dit : les types dans ton genre qui ne sont capables que de copier-coller des articles et des hoaxes démontés, d'affirmer des trucs sans preuves dans un français approximatif et avec une syntaxe tout droit sortie d'un cerveau malade, vous êtes capables de transformer un débat légitime en grosse m.erde puante.

Auteur : Bertrand
Date : 26 sept.17, 05:48
Message : tout ca grace aux plombiers et l électriciens. et a la technologie et hygiène qui s'est développée...Les frigidaires... etc...

Est-ce une raison pour arrêter de progresser ??pour le contrôle du commerce... $$$$ ils sont prêt a tuer.. $$$
et j'en ai la preuve...voilà pourquoi je n'a i pas peur de parler... Eux ils ont peur que ca se sache...Des Vendus...
Le commerce de la chimio et de la Radio ???qui draine les coffres des États mondiaux..la France emboite le pas...Le Canada comme des chiens de poches...... :cry3: :cry3:
Augustin Roi ???? $$$ on condamne sans vérifier Cours Sherbrooke 1989.... Essayez d'avoir les témoignages de la Cours;;;une organisation de Bouffons...
Auteur : Eliaqim
Date : 26 sept.17, 05:52
Message :
N.Ismael a écrit :les pays avec les taux de mortalité infantile les plus élevés sont ceux qui ont tendance à donner plus de doses de vaccins aux enfants en bas âge.
La maladie elle-même tue moins que le vaccin.
Auteur : N.Ismael
Date : 26 sept.17, 05:58
Message :
Eliaqim a écrit : La maladie elle-même tue moins que le vaccin.
c'est vrai
Auteur : Bertrand
Date : 26 sept.17, 06:01
Message : La maladie elle-même tue moins que le vaccin.... Yes...a cause des mutations,,
Dr MMe Lanctôt radié du collège des médecins pour avoir dénoncé les vaccins....cours collège des médecins A lire le procès de Mme Lanctot;;; des malades Chroniques a cause de Vaccins;;; Ils ne les ont même pas entendu;;;; la radio et la chimio a même les coffre de l'Etat c'EST PAYANT $$$
Auteur : Navam
Date : 26 sept.17, 06:03
Message : Bonjour,

C'est comme en Inde où si on écoute les grands médias et les industries pharmaceutiques ils se vantent d'avoir éradiqué la polio. :lol:
Alors qu'en réalité suite à la campagne de vaccination il y a eu une maladie cliniquement identique (paralysies flasques aiguës) seulement deux fois plus meurtrières ...

Mais ça ils ne le disent pas. Ils sortent juste des statistiques qui montrent que la polio à disparu alors qu'en fait une même maladie apparaît bien plus meurtrière ... Mais bon ...

Au plaisir !
Auteur : Bertrand
Date : 26 sept.17, 06:17
Message : à LIRE; LE PROCÈS DE LA MAFIA MÉDICALE ;;DR. GUYLAINE LANCTOT...VOUS VERREZ DES RIDICULES AU POUVOIR...
AU QUÉBEC ON EST ÉQUIPÉ DANS LE MÉD!CALE!
Cancer : guérison interdite

Par ipsn/10 octobre 2011/ 5031 Vues

La France détient, hélas, le triste record de la persécution des thérapeutes non-orthodoxes. Mais si un de vos proches est décédé d’un cancer, alors l’histoire qui suit risque de vous rendre triste et très en colère contre les autorités.

Gaston Naessens est un brillant biologiste français, né à Roubaix, et aujourd’hui réfugié au Québec.

Son « crime » est d’avoir voulu inventer un produit anti-cancéreux, diffusé dans près de 80 pays, le 714-X. Il existe de nombreux témoignages de guérisons de cancers, y compris au stade terminal, pour le 714-X. Il est par ailleurs prouvé depuis 1978 que ce produit est dépourvu de toute toxicité ou effet secondaire. Mais en tant que patient français ou belge, vous n’y avez pas droit.

Je vais vous présenter tous les détails de cette affaire incroyable, qui est une gêne pour les autorités médicales, et pour les autorités tout court (avec de tels enjeux, une intervention de la présidence de la République pour stopper les persécutions contre ce chercheur eût été la moindre des choses)....

L'ayant expérimenté;; ce produit m'a sauvé la vie !!et la vie de bien d'autres...

Une facon de drainer les coffres d'État...
Auteur : Bertrand
Date : 27 sept.17, 06:44
Message : La somatide; À chacun son espèce...Immortelle...Si petite ,elle se moque des filtres électroniques,, et peut s'infiltrer a travers eux...Elle se moque aussi des rayons ultraviolet qui tentent de les détruirent......
morts après des 100 années...elles reprends vie... elle est éternelle... Ainsi animal ou humaine,, introduit dans le sang;;; Elle reprend vie...son énergie est Cosmique !
Auteur : Crisdean
Date : 27 sept.17, 20:46
Message :
N.Ismael a écrit :Une maman dinantaise harcelée par la police et la justice parce qu'elle ose s'interroger sur le vaccin polio
http://initiativecitoyenne.be/article-u ... 78802.html

http://www.alterinfo.net/Une-maman-dina ... 00457.html
La vaccination contre la polio est obligatoire en Belgique. Elle a refusé de vacciner sa gosse, pas seulement de "poser des questions" .
N.Ismael a écrit : Vaccins: l'OMS avoue qu'elle met la santé du monde en danger

http://www.sylviesimonrevelations.com/a ... 68470.html
http://initiativecitoyenne.be/article-v ... 20472.html
Titre mensonger, d'ailleurs l'étude n'est pas citée en référence. Pour une raison simple, ils savent que leurs lecteurs goberont sans vérifier. Parce que toute façon, ils se cognent des faits.

La voila, et je te conseille de la lire. C'est sur le site de l'OMS
C'est un peu plus compliqué que l'analyse de merde que t'as copié-collé.

http://www.who.int/wer/2014/wer8907.pdf
N.Ismael a écrit : _________________
Une étude publiée le 4 mai 2011 dans la revue Human and Experimental Toxicology a relancé le débat sur le nombre de doses de vaccins administrés aux nourrissons. Elle démontre que les pays avec les taux de mortalité infantile les plus élevés sont ceux qui ont tendance à donner plus de doses de vaccins aux enfants en bas âge. Ainsi, aux États-Unis qui détiennent le record mondial du nombre de vaccins administrés aux nourrissons - pas moins de 26 - on compte dans ce pays plus de 6 décès (6,22) pour 1 000 naissances. En revanche, en Suède et au Japon où l’on n’administre que 12 vaccins, ces pays comptent moins de 3 décès pour 1 000 (2,75 et 2,79 respectivement). La France qui recommande 19 doses, enregistre 3,33 décès pour 1 000.
suite
http://www.sylviesimonrevelations.com/a ... 82301.html
http://www.initiativecitoyenne.be/artic ... 55575.html
Au moins, on nous donne accès à l'étude en question. Mais donner Wikistrike comme source, c'est pas très sérieux. Outre le fait que ton site ne fournit rien d'autre qu'un copié-collé de ce site de merde, je vois rien.

Puis ton étude a été pondu par des informaticiens. Et a été financé par un institut anti-vaxx. D'ailleurs, les auteurs du papelard en question ont du présenter des excuses et amender leur étude.

Vous êtes forts pour faire du Crtl C-Ctrl V, mais visiblement vous êtes nul pour vérifier les rumeurs que vous propagez.

N.Ismael a écrit : Silence on vaccine


Durée : 51mn 47s
Date de sortie : 2013

De nos jours, l’enfant nord-américain reçoit environ 48 doses de 14 vaccins différents avant
l’âge de six ans, soit le double du nombre prescrit 25 ans auparavant.

Des recherches en cours semblent indiquer que la vaccination serait directement responsable de
désordres immunitaires ou neurologiques chez certaines personnes prédisposées génétiquement ou
neurologiquement à mal réagir aux composantes des vaccins. Autisme, sclérose en plaque, syndrome
de Guillain-Barré, myofasciite à macrophages, encéphalites, paralysies, neuropathies et autres;
la liste des maladies répertoriées indique bien la gravité de la situation.

Avec Silence, on vaccine, Lina B. Moreco trace un portrait inquiétant de cette problématique qui
touche l’ensemble de la société. Tourné au Québec, en France et aux États-Unis, son documentaire
souligne l’ampleur du phénomène. Outre les victimes, les familles et les citoyens, des chercheurs
de haut niveau donnent leur avis sur la question et aident à démythifier les processus complexes
régissant les effets secondaires de la vaccination.

Loin de rejeter les avantages indéniables et largement documentés de la vaccination pour
l’ensemble de la population, Silence, on vaccine met en lumière la nécessité de soutenir des
recherches pour mieux comprendre les effets à long terme des vaccins et ainsi mieux protéger la
minorité à risque. Ce documentaire profondément humain soulève une question aussi fondamentale
que troublante : Combien de personnes peut-on accepter de sacrifier dans le silence au nom du
bien commun?
Hébergeur : Multi
Qualité : TVrip
Format : XviD
Langue : Français
Taille totale : 668 Mo

http://uptobox.com/tngzn381mnno
Encore un copié-collé, vous n'en avez pas marre d'être des feignasses ??
Pourtant, le reportage pose des questions parfois légitimes.
Auteur : Crisdean
Date : 27 sept.17, 20:46
Message : Supprimé cause doublon
Auteur : Bertrand
Date : 27 sept.17, 22:31
Message : La vente de vaccins ruine le budget... les médecins n'ont plus besoin de travailler... Le Médical règne sur les gouvernements;;; les malades en autage...

Nombre de messages affichés : 27