Résultat du test :

Auteur : Tiersi
Date : 26 nov.17, 04:00
Message : BEDOUINS
Primitifs
Les Bédouins fonctionnent comme à l’aube de l’humanité. Ils ne font confiance qu’à ceux de leur tribu. Ils épousent leurs cousines afin d’avantager le clan familial. Pour eux, les femmes sont des objets dont ils s’estiment propriétaires, tel du bétail. Ils règlent les problèmes par la violence. Ils réduisent les humains en esclavage, ils rançonnent, ils violent, ils pillent…

Culture
Leur culture reste fruste: impossible d’emporter de nombreux livres dans la caravane. Ils conservent peu de choses personnelles. Un seul ouvrage, le Coran, leur sert à trancher toutes les questions sociales: ânerie monstrueuse. Ce livre trop humain devient «incréé»: mystification de bédouins roublards. Leur compréhension du monde divin est rudimentaire, lamentablement pauvre, bornée, simplissime jusqu’à l’idiotie. Ils remplacent la gnose sérieuse par des rêveries plus ou moins poétiques de jouvencelle où un paradis fantasmagorique tient une place prépondérante. Paradis phallique, saugrenu, inexistant, d’homme du désert (cheptel de 70 pouffes, rivière de miel…) pour lequel ils se damnent. Les sauvages ont la tchatche sectaire. Le «paradis» bédouin n’est qu’une promesse d’escroc confessionnel.

Jalousie
Vivant dans l’austérité obligée d’une vie en caravane, les Bédouins l’imposent aux sédentaires dont ils jalousent la richesse d’existence. Voilà pourquoi ils haïssent le savoir, la science, la culture, l’art, le divertissement, les plaisirs de l’existence… (tout ce qu’encourage Dieu). Voilà pourquoi ils détruisent bestialement les trésors archéologiques de l’humanité.

Aristocratie
Les nomades méprisent l’ensemble des sédentaires. Ils se présentent comme des aristocrates: sornette! Ils ont l’ego surdimensionné des fanatiques. Le scorpion se prenant pour une licorne. L’un répand son venin alors que l’autre guérit l’être empoisonné. Aucun véritable aristocrate en humanité ne tue au nom de Dieu.

Religion
Les 5 piliers de l’islam rigoureusement respectés par eux ne trompent personne, surtout pas Allah, Lui qui ne se laisse jamais enc… Leur ostentation religieuse s’étale comme le maquillage des vieilles p… Elle donne droit à un billet prioritaire pour l’enfer des réincarnations calamiteuses.
Fait par un nomade, le Coran impose la soumission aux mœurs bédouines. Prosternation. En groupe, cette posture humiliante (qu’Allah honnit) nécessite beaucoup plus d’espace que la position assise sur des chaises (le désert ne manque pas de place, contrairement à nos centres urbains). Tapis dans les mosquées (comme sous la tente familiale). Ablution (étiquette nomade). Orientation vers un site divinisé (à l’instar de Mahomet). Pierre adorée de la Kaaba (il n’appartient donc pas aux musulmans de condamner les polythéistes, eux qui vénèrent un caillou). Tout l’islam est pénétré d’archaïques coutumes bédouines.

Fanatiques
Les sauvages n’ont aucun sens de l’humour. Une innocente plaisanterie sur Allah, Mahomet, l’islam, ses représentants, se transforme en blasphème méritant la mort. Ainsi les nomades bâillonnent toute critique, toute opposition. Celui qui n’est pas de l’avis du Bédouin, ne lui obéit pas, devient illico son ennemi. Ressentant l’infini des nuits étoilées du désert, les nomades s’instituent professeurs infus en religion, donneurs de leçons. Orgueil de batracien. Ils ne sont que des chameaux toisant la beauté d’un paysage.

Idolâtres
Les nomades sont fondamentalement des idolâtres du meurtre religieux. Ils fétichisent Mahomet, le plaçant sur le même piédestal qu’Allah: identique interdiction d’en faire l’image. Ils déifient ainsi un homme de guerre. Sacrilège! Stupidement, ils prennent le Coran au pied de la lettre. Leur refus de penser par eux-mêmes est pathologique. Instinct tribal. Pitoyable paresse mentale. Leur appréhension indigente du discours religieux fait qu’ils martyrisent, tuent, les vrais esprits spirituels, lesquels désirent approfondir la parole divine. Les nomades, ânes de la métaphysique, s’avèrent foncièrement antireligieux. Détracteurs d’Allah, ils réduisent Sa réputation à l’abjection, la perversité, la dégueulasserie, les tueries inqualifiables. L’obscurantisme leur tient lieu de source cardinale. Falot spectral, désorientant, maléfique, qui les conduit toujours aux mêmes ornières dans lesquelles ils se vautrent comme des porcs. Des mécréants absolus, sauvages en tout.

Arriérés
L’avenir des Bédouins est leur passé qu’ils glorifient à outrance. Viscéralement conservateurs, ils refusent le futur. Pour eux, mourir est mieux que vivre: inversion diabolique des valeurs. En se faisant martyr (suicide vomi par Dieu), ils ch… sur l’œuvre d’Allah. Leurs idées arrêtées infectent l’âme perçante de l’islam. Elles paralysent les musulmans terrifiés par l’inquisition mahométane. L’arriération théologique sclérose toutes les sociétés qui subissent l’oppression islamique. Se croyant élus grâce à leurs crimes religieux, les sauvages se pavanent comme des p… de princes. Dissimulé derrière les simagrées de la tartuferie, l’islam n’est que sauvagerie.

Violence
Les bédouins sont des sauvages qui ne connaissent qu’une politique: la violence. N’admettent que la violence. Ne comprennent que la violence. Ils n’ont qu’une religion: la violence. Mahomet fonda sa religion sur la violence. La politique fondamentale de l’islam est la violence. Les bédouins ne fléchissent que devant une violence supérieure à la leur.
Les djihadistes, souvent issus d’une criminalité de droit commun, forment des tribus violentes.

Guerre
Les Bédouins ont une éducation guerrière. Comme chez toutes les communautés belliqueuses, leurs héros sont des guerriers. Ni philosophes, artistes, inventeurs, savants scientifiques, architectes.., lesquels ne servent aucunement le nomadisme, seulement des brutes. Héroïsme guerriers y compris dans le domaine religieux. Les Bédouins vénèrent Mahomet parce qu’il tua, sans pitié, des hommes. Il les enthousiasme en prônant le «petit» djihad: la guerre religieuse, leur idéal. Sévices légaux qu’Allah est censé approuvé. Ignorance crasse de sauvages.

Empire
Enfiévrés par les victoires du Prophète, obsédés par la perte des empires musulmans, ils ne rêvent que de reconquêtes sanglantes. Ils changent d’alliance en un clin d’œil, suivant leur intérêt clanique purement égoïste. Si les nomades n’ont pas la suprématie armée, ils s’écrasent. Ils se font oublier en entretenant leur rancune dans la clandestinité. Quand ils récupèrent le pouvoir, leur tyrannie est plus que jamais sanguinaire. Pour préserver les bienfaits civilisationnels, ne jamais, jamais, jamais, leur laisser la possibilité de diriger des peuples sédentaires. Jamais. Par tous les moyens. La civilisation est à ce prix. Les sédentaires doivent se montrer implacables.

Terreur
Dans l’espace musulman, les sédentaires civilisés sont toujours manipulés, terrorisés, par des hordes sauvages. A toutes les époques, leurs chefs incultes s’emparent du pouvoir. Malédiction barbare. Imams et ayatollahs s… profitent de cette infernale emprise, sans cesse perpétuée, pour conforter leur gouvernance. Et les djihadistes s’engouffrent dans la faille meurtrière. Sous la tutelle des musulmans sauvages, l’inquisition islamique autorise à tuer légalement: apostats, homosexuel, mécréants, athées, blasphémateurs, caricaturistes, journalistes, intellectuels, écrivains, artistes…

Boucher
Selon l’ancestrale pensée abrutie de clercs bouchés, propagée partout en territoire islamique telle une fable orientale, les peuples sous l’influence du luxe sédentaire, amollis, «embourgeoisés», doivent être régulièrement régénérés par la cruauté des guerriers nomades. [ATTENTION Censuré dsl] insigne. Cette dégueulasse ineptie abâtardit les élites des pays assujettis, produisant l’arriération islamique et ses catastrophes en chaine. Violence insane qui plaît aux néo-bolchéviques occidentaux: tas d’imbéciles pervers (alors qu’on peut aisément supprimer la misère sans guerre civile, au moyen du SYAPA).
Pour l’ensemble des nomades islamiques qui se croient les maîtres du monde, chaque pays de la planète est destiné à leur prédation en meutes métastasantes et au joug musulman.
Sans exception, l’inculte au pouvoir fait régresser la société. Il n’autorise aucun progrès. L’inculte est un c…, un immense c… L’inculte s… est le pire des pires.

Sauvage
L’Allah des sauvages est comme eux, impitoyable, assoiffé de sang: une idole cruelle d’animistes féroces. Se prétendre monothéiste en se comportant d’une manière sauvage, c’est être un animiste de la pire espèce.
Il n’y a pas d’islam modéré car il n’y a pas de sauvagerie modérée. Comme il n’y a pas d’inquisition modérée. Aucune de ses victimes n’est modérément morte.
Le Dieu des sauvages est sauvage, celui de l’homme civilisé, civilisé.
L’Allah des musulmans est sauvage. Il doit devenir civilisé.
La sauvagerie de l’islam s’assoupit parfois un temps, mais jamais une fois pour toutes. Même après des siècles de torpeur, elle peut subitement atteindre son paroxysme. L’islam «doux» ne trompe que les naïfs. Tant que la criminalité religieuse reste inscrite dans ses textes officiels, l’islam restera sauvage.
La sauvagerie est le vice de l’islam. Les tueries éternelles entre musulmans constituent un châtiment divin. Elles ne cesseront pas avant la purge islamique de son infection bestiale (REFORME PACIFIQUE avec ses 3 clauses).

Liberté
Sans charia et fatwas définitivement interdits d’application, avec défense formelle d’en faire mention concernant la vie sociale, l’islam deviendra civilisé.
Le jour où plus aucun sauvage ne pourra légalement emprisonner, tuer, au nom de l’islam, les musulmans seront libres.
Auteur : yacoub
Date : 26 nov.17, 04:15
Message : Il n y a pas à déradicaliser, il y a à désislamiser.

Karim Labidi, Sami Aldeeb, Salem Ben Ammar sont les soldats par la plume de l'anti islam.

Ils ne veulent pas la réforme de l'islam, ils savent qu'elle est impossible, ils veulent qu'ils soient traités comme tous les totalitarismes.

Un bon musulman est un musulman apostat même s'il risque sa tête en terre d'islam
Auteur : Yacine
Date : 26 nov.17, 04:30
Message : Bédouin ont fait :
- Les premiers hôpitaux au sens moderne → https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_ ... .C3.A9vale
- La plus ancienne université polyvalente encore en exercice à Fès → https://fr.wikipedia.org/wiki/Universit ... araouiyine
- Précurseurs en math, algèbre (mot bédouin), trigonométrie et j'en passe.
- Dans le catalogue astronomique des étoiles, quasi tout les grands astres portent encore des noms bédouins.
- Le Canon de médecine du bédouin Avicenne était encore étudié en Europe jusqu'aux débuts du XXe.

Merde, ces bédouins !!
Auteur : yacoub
Date : 26 nov.17, 04:41
Message : Ce n'est pas grâce à l'islam, c'est malgré l'islam qu'il y a eu des Averroès, des Avicenne..etc

PBSL était contre les arts, contre les sciences, il était pour l'islamisation de force et la natalité
Auteur : Liberté 1
Date : 26 nov.17, 05:54
Message :
Yacine a écrit :Bédouin ont fait :
- Les premiers hôpitaux au sens moderne → https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_ ... .C3.A9vale
- La plus ancienne université polyvalente encore en exercice à Fès → https://fr.wikipedia.org/wiki/Universit ... araouiyine
- Précurseurs en math, algèbre (mot bédouin), trigonométrie et j'en passe.
- Dans le catalogue astronomique des étoiles, quasi tout les grands astres portent encore des noms bédouins.
- Le Canon de médecine du bédouin Avicenne était encore étudié en Europe jusqu'aux débuts du XXe.

Merde, ces bédouins !!
Ils auraient du continuer dans cette voie :pleurer:

Image
Auteur : marco ducercle
Date : 26 nov.17, 07:09
Message : Image
https://www.sunuker.com/qui-sont-ces-ag ... en-orient/
Auteur : Tiersi
Date : 27 nov.17, 05:35
Message :
yacoub a écrit :Il n y a pas à déradicaliser, il y a à désislamiser.
En demandant davantage que le bien, on n’obtient rien. De nombreux musulmans civilisés veulent conserver leur religion. Avec la «discrétion» qui s’impose pour toutes les religions en France (laïcité), c’est parfaitement possible.
Karim Labidi, Sami Aldeeb, Salem Ben Ammar sont les soldats par la plume de l'anti islam.

Ils ne veulent pas la réforme de l'islam, ils savent qu'elle est impossible, ils veulent qu'ils soient traités comme tous les totalitarismes.
Inutile de faire disparaître une religion parce qu’elle a une inquisition, il faut faire disparaître son inquisition.
Un bon musulman est un musulman apostat même s'il risque sa tête en terre d'islam
Avec les musulmans réformistes.
Pour chasser l’inquisition musulmane, la REFOME PACIFIQUE de l’islam.
Trois clauses:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).
3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah).

Auteur : Yacine
Date : 27 nov.17, 10:30
Message :
Tiersi a écrit :Pour chasser l’inquisition musulmane, la REFOME PACIFIQUE de l’islam.
Trois clauses:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).
3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah).
Trèèèès drôle !!
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 27 nov.17, 15:30
Message :
Yacine a écrit :Bédouin ont fait :
- Les premiers hôpitaux au sens moderne → https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_ ... .C3.A9vale
- La plus ancienne université polyvalente encore en exercice à Fès → https://fr.wikipedia.org/wiki/Universit ... araouiyine
- Précurseurs en math, algèbre (mot bédouin), trigonométrie et j'en passe.
- Dans le catalogue astronomique des étoiles, quasi tout les grands astres portent encore des noms bédouins.
- Le Canon de médecine du bédouin Avicenne était encore étudié en Europe jusqu'aux débuts du XXe.

Merde, ces bédouins !!
Quelle révolution planétaire je suis subjugué, non mais j'espère pour vous que vous n'êtes pas sérieux .
Auteur : Athanase
Date : 27 nov.17, 20:48
Message :
Bédouin ont fait :
- Les premiers hôpitaux au sens moderne → https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_ ... .C3.A9vale
- La plus ancienne université polyvalente encore en exercice à Fès → https://fr.wikipedia.org/wiki/Universit ... araouiyine
- Précurseurs en math, algèbre (mot bédouin), trigonométrie et j'en passe.
- Dans le catalogue astronomique des étoiles, quasi tout les grands astres portent encore des noms bédouins.
- Le Canon de médecine du bédouin Avicenne était encore étudié en Europe jusqu'aux débuts du XXe.
oui mais Ali ibn Sîna qui n'est pas bédouin mais Perse c'est l'an 1000 et nous sommes en 2017 où la contribution de la civilisation musulmane au progrès de l'humanité est pour le moins limitée, à moins de considérer le wahabbisme et le salafisme comme de grandes avancées philosophiques.
Pour chasser l’inquisition musulmane, la REFOME PACIFIQUE de l’islam.
Trois clauses:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).
3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah).
oui, vous pouvez rire mais comme dit le dicton : "rira bien qui rira le dernier" et à défaut d'y réfléchir en continuant votre fuite en avant vous pourriez bien ne pas être celui-là.
Auteur : Yacine
Date : 27 nov.17, 21:59
Message :
Athanase a écrit :oui mais Ali ibn Sîna qui n'est pas bédouin mais Perse c'est l'an 1000
Perse qui s'est bédouinisé, ayant un nom bédouin, la religion bédouine et a évolué dans la civilisation bédouine. Imprégné du bédouinisme.
et nous sommes en 2017 où la contribution de la civilisation musulmane au progrès de l'humanité est pour le moins limitée, à moins de considérer le wahabbisme et le salafisme comme de grandes avancées philosophiques.
Oui mais la valeur civilisationnel ne se mesure pas seulement pas ce qu'il en est aujourd’hui, sans parler du fait que vos "avancées philosophiques" n'a fait de l'Occident que le plus grand massacreur que l'Homme ait jamais connu.
Auteur : Gorgonzola
Date : 27 nov.17, 23:30
Message : Il est clair que ce genre de vie, de moeurs, ne collent pas à l'occident judéo-chrétien.

Le coran c'est la mise en forme des règles tribales marqué d'un sceau divin inspiré de la bible.

Traverser le temps pour directement atterrir en occident cela pose évidemment des problèmes de cohabitation.

L'occident se trouve bédouinisé avec des lois et règles tribales qui n'ont rien à voir avec notre style de vie.
Auteur : Yacine
Date : 27 nov.17, 23:58
Message : Il faut que l'Occident super supra hyper civilisé lâche la Musulmanie bédouine aussi.

Il peut ? Non il peut pas.

Pourquoi ?
Auteur : Gorgonzola
Date : 28 nov.17, 00:20
Message :
Yacine a écrit :Il faut que l'Occident super supra hyper civilisé lâche la Musulmanie bédouine aussi.

Il peut ? Non il peut pas.

Pourquoi ?
Vous parlez de quoi là
Auteur : Athanase
Date : 28 nov.17, 00:53
Message :
Oui mais la valeur civilisationnel ne se mesure pas seulement pas ce qu'il en est aujourd’hui, sans parler du fait que vos "avancées philosophiques" n'a fait de l'Occident que le plus grand massacreur que l'Homme ait jamais connu.
ce n'est pas seulement aujourd'hui mais toutes les avancées scientifiques qui ont été faites depuis l'âge d'or de l'islam qui certes en à poser certaines bases (mais pas toutes) mais qui ont été largement et depuis longtemps dépassées d'un point de vue scientifique. Et cela vous savez très bien pourquoi puisque il y a eu l'arrêt volontaire de la recherche de la connaissance en islam au 13/14eme siècle par la tyrannie seldjoukide de l'école mutazilite .
Pour les massacres, j'ai peur que vous n'ayez rien à nous envier d'autant que l'histoire est l'histoire et que les massacres ayant eu lieu en occident sont derrière nous, alors que les votres sont aujourd'hui toujours motivées par des raisons religieuses, y compris dans vos propres pays comme cela l'a été lors de la décennie noire en Algérie il y a à peine plus de 20 ans et dont les coupables ont été honteusement amnistiés.
Que vous le vouliez ou non que vous le reconnaissiez ou non, l'islam djihadiste ou non est un totalitarisme et comme tout totalitarisme même à la tyrannie. D'ailleurs j'enfonce une porte ouverte "Islam" ne siginifie-t-il pas "soumission" terme dont vous vous revendiquez et encensez comme une vertu.

PS: Les perses ne sont pas plus arabes que l'iraniens aujourd'hui et Avicenne était un buveur de vin impénitent et un musulman peu préoccupé par la piété.
Auteur : yacoub
Date : 28 nov.17, 01:18
Message :
Tiersi a écrit : Avec les musulmans réformistes.
Pour chasser l’inquisition musulmane, la REFOME PACIFIQUE de l’islam.
Trois clauses:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).
3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah).
Le Saint Coran est la Parole d'Allah, le premier musulman qui dira "il faut supprimer tel verset" sera supprimé lui même

C'est arrivé à Mahmoud Taha, un penseur Soudanais, qui a dit que les sourates de Médine ne devraient pas servir à la Charia car non conformes aux droits humains.

Il a été pendu car apostat de l'islam en 1985 sans qu'aucun pays du monde ne proteste à l'exception du Zimbabwe de Mugabba

Le jihad est conforme à l'islam il y a un verset qui dit Koutiba aleykoum Al Kîtal
en français la tuerie vous est prescrite. Les fatwas sont des avis juridiques consultatifs, ils n'ont pas vraiment force de loi.

N'importe qui peut écrire une fatwa et donc elles se contredisent et même se ridiculisent.

La seule vraie solution est que 57 Atatürk prennent la tête des 57 pays mahométans et qu'ils réforment de force ces pays à la traine.
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 02:04
Message :
Gorgonzola a écrit :Vous parlez de quoi là
Ohhh vous savez pas de quoi je parle ?
l’ingérence de l'Occident dans les affaires du Bédouinistan ; le soutiens des tyrans qui martyrisent leur peuples, le pillages des ressources etc.
Athanase a écrit :j'ai peur que vous n'ayez rien à nous envier d'autant que l'histoire est l'histoire et que les massacres ayant eu lieu en occident sont derrière nous,
Heu.. non.
y compris dans vos propres pays comme cela l'a été lors de la décennie noire en Algérie il y a à peine plus de 20 ans et dont les coupables ont été honteusement amnistiés.
C'est la France qui a décidé de faire chuter le FIS. Cherche après à qui profite le crime ;- )
https://www.youtube.com/watch?v=jnLplvOLqRU
Que vous le vouliez ou non que vous le reconnaissiez ou non, l'islam djihadiste ou non est un totalitarisme et comme tout totalitarisme même à la tyrannie.
Tout comme le totalitarisme occidental laïc, il est appelé mondialisme, tu le connais ? Imposé partout par le fer et le feu, surtout en Bédouinistan.
PS: Les perses ne sont pas plus arabes que l'iraniens aujourd'hui et Avicenne était un buveur de vin impénitent et un musulman peu préoccupé par la piété.
N'essaye pas de noyer un poisson, si tu cherches qui est l'Arabe vraiment tu ne trouveras qu'une poignée de gens. Le post parle de la religion bédouine, l'Islam.
Auteur : Gorgonzola
Date : 28 nov.17, 03:53
Message :
Yacine a écrit : Ohhh vous savez pas de quoi je parle ?
l’ingérence de l'Occident dans les affaires du Bédouinistan ; le soutiens des tyrans qui martyrisent leur peuples, le pillages des ressources etc.
Quel rapport avec la barbarie de l'islam ?
L'islam est à la base barbare et trouve son origine dans les règles us et coutumes tribales.
Le coran n'est qu'un rappel ou un mémoire de ses règles qui régissaient la vie des tribus à Pétra, mecque du polythéisme.
Les califes et Mahomet l'ont juste habillé et recouvert du manteau de la bible.
Et aujourd'hui ingérence ou pas, l'Europe accueille et fait grandir depuis des décennies des populations qui veulent garder les règles et mentalité de leurs ancêtres.
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 03:57
Message :
Gorgonzola a écrit :Quel rapport
Le rapport est que vous devez balayez devant chez vous d'abord.
Auteur : Mormon
Date : 28 nov.17, 04:05
Message :
Yacine a écrit : Le rapport est que vous devez balayez devant chez vous d'abord.
Effectivement, les chrétiens ne pourront pas balayer devant la porte des musulmans avant d'accepter le :

Rétablissement de l’Église de Jésus-Christ
https://www.mormon.org/fra/r%C3%A9tablissement
Auteur : Gorgonzola
Date : 28 nov.17, 04:12
Message :
Gorgonzola a écrit :Quel rapport avec la barbarie de l'islam ?
L'islam est à la base barbare et trouve son origine dans les règles us et coutumes tribales.
Le coran n'est qu'un rappel ou un mémoire de ses règles qui régissaient la vie des tribus à Pétra, mecque du polythéisme.
Les califes et Mahomet l'ont juste habillé et recouvert du manteau de la bible.
Et aujourd'hui ingérence ou pas, l'Europe accueille et fait grandir depuis des décennies des populations qui veulent garder les règles et mentalité de leurs ancêtres.
Yacine a écrit : Le rapport est que vous devez balayez devant chez vous d'abord.
La comparaison n'est pas le sujet.
Le sujet c'est l'importation des règles tribales bédouines qui se trouvent dans le coran et ont traversé les siècles pour atterrir dans nos sociétés occidentales.
Il est clair que pour vous, tout justifie l'application de ses règles qui n'ont rien à voir avec notre style de vie.
Il n'y a rien à redire sur ses règles qui forge la culture de l'islam et qui ne peut se fondre tranquillement nulle part ?
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 04:31
Message : La comparaison C'EST le sujet, tu peux pas t'en échapper :

- Si tu appelles les règles de l'Islam tribales et bédouine, laisse moi te rappeler que ceux qui règne en Occident sont décadentes et débauchées;
- Si tu veux que les musulmans n'essayent d'importer leur mode de vie médiévale en Occident, alors l'Occident doit aussi cesser d'imposer ses obscénités laïques aux bédouins.
Auteur : Gorgonzola
Date : 28 nov.17, 04:43
Message :
Yacine a écrit : La comparaison C'EST le sujet, tu peux pas t'en échapper :

- Si tu appelles les règles de l'Islam tribales et bédouine, laisse moi te rappeler que ceux qui règne en Occident sont décadentes et débauchées;
- Si tu veux que les musulmans n'essayent d'importer leur mode de vie médiévale en Occident, alors l'Occident doit aussi cesser d'imposer ses obscénités laïques aux bédouins.
Il s'agit d'une culture qui est installée et s'installe de la même manière partout où elle passe.
N'importe quelle excuse vous permet de vous dédouaner de ce qui intrinsèque à l'islam et à ses enfants.
Le sujet c'est bien l'ADN de l'islam. Et non une pseudo vengeance qui justifierait son implantation.
Mahomet s'est vengé de quoi à son époque ? Il est parti faire régner les lois tribales en faisant des millions de morts ?
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 05:03
Message : Il y a pas vengeance bien sûr, mais juste un effet boomerang spontané, Karma selon certaines croyances. Alors entamez le balayage STP, après on reparlera.
Auteur : marco ducercle
Date : 28 nov.17, 05:08
Message : C'est vrai que dans le Sinaï, ce sont des méchants occidentaux qui ont tués plus de 300 musulmans.
Auteur : Gorgonzola
Date : 28 nov.17, 05:37
Message :
Yacine a écrit :Il y a pas vengeance bien sûr, mais juste un effet boomerang spontané, Karma selon certaines croyances. Alors entamez le balayage STP, après on reparlera.
Mahomet et ses compagnons d'armes sont des boomerangs avec leur millions de morts à leur actif ? Ce sont des bédouins guerriers avec leurs moeurs ancestrales.
Encore une fois, vous vous servez du passif de chacun pour justifier l'extension de l'islam que l'on vous sert comme quelque chose de pur et sans tâche. Pourquoi devrait-on accepter ce que vous semblez définir comme justice et qui est de l'ADN même de cette culture ? C'est du chantage.. et l'Arabie et le Qatar ne sont pas étrangers à cette "soumission".
L'islam est une bénédiction pour qui veut dominer le monde. Elle est tellement malléable. L'islam ne fait pas autorité, il est autoritaire. Faire autorité c'est accepter ce qui est bon et juste sans contrainte.
Savez-vous qu'il y a des accords depuis le choc pétrolier de 73 entre le monde musulman et l'Europe pour une islamisation de celle-ci ?
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 05:42
Message :
marco ducercle a écrit :C'est vrai que dans le Sinaï, ce sont des méchants occidentaux qui ont tués plus de 300 musulmans.
C'est une manigance de al-Sissi ami de l'Occident et Israël afin de vider Sinaï pour y instaurer un État palestinien : l'"affaire du siècle" dit on.
Auteur : Tiersi
Date : 28 nov.17, 05:50
Message :
Yacine a écrit :Bédouin ont fait :
- Les premiers hôpitaux au sens moderne → https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_ ... .C3.A9vale
- La plus ancienne université polyvalente encore en exercice à Fès → https://fr.wikipedia.org/wiki/Universit ... araouiyine
- Précurseurs en math, algèbre (mot bédouin), trigonométrie et j'en passe.
- Dans le catalogue astronomique des étoiles, quasi tout les grands astres portent encore des noms bédouins.
- Le Canon de médecine du bédouin Avicenne était encore étudié en Europe jusqu'aux débuts du XXe.

Merde, ces bédouins !!
Les pirates des Caraïbes ont conçu d’intéressantes innovations sociales. Ils n‘en restent pas moins des pirates.
Ne pas confondre Bédouins et leurs larbins. Allant de caravansérails en caravansérails, les nomades n’ont ni le temps ni la possibilité d’échafauder une production intellectuelle. Encore moins quand une horde guerrière sème la terreur chez les sédentaires terrifiés. Pendant la razzia, ils ne pensent qu’au butin. Prenant le pouvoir, ils ne pensent qu’à le conserver en tuant tous leurs rivaux, jeunes ou vieux.
Auteur : marco ducercle
Date : 28 nov.17, 06:01
Message :
Yacine a écrit : C'est une manigance de al-Sissi ami de l'Occident et Israël afin de vider Sinaï pour y instaurer un État palestinien : l'"affaire du siècle" dit on.
Bien sur, c'est comme daesh qui est une invention de la CIA et des israéliens.

Pourquoi ne pas accepter que les musulmans sont des gens comme tout le monde. Depuis que le monde est monde, les gens quelques soit leur origine, se sont toujours fait la guerre.
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 06:11
Message :
Tiersi a écrit :Les pirates des Caraïbes ont conçu d’intéressantes innovations sociales. Ils n‘en restent pas moins des pirates.
Ne pas confondre Bédouins et leurs larbins. Allant de caravansérails en caravansérails, les nomades n’ont ni le temps ni la possibilité d’échafauder une production intellectuelle. Encore moins quand une horde guerrière sème la terreur chez les sédentaires terrifiés. Pendant la razzia, ils ne pensent qu’au butin. Prenant le pouvoir, ils ne pensent qu’à le conserver en tuant tous leurs rivaux, jeunes ou vieux.
C'est vrai que le mal absolu n'existe pas, nous sommes un mal qui est quasi absolu mais pas totalement.
marco ducercle a écrit :Bien sur, c'est comme daesh qui est une invention de la CIA et des israéliens.

Pourquoi ne pas accepter que les musulmans sont des gens comme tout le monde. Depuis que le monde est monde, les gens quelques soit leur origine, se sont toujours fait la guerre.
Je suis pas un conspirationniste et je crois pas que Daesh est une invention de la CIA ni des Chiites, mais je crois qu'elle était bien infiltrée par des réseaux des services secrets divers. Regarde qui a profité de l'existence de Daesh et tu verras qui.

Mais sinon pour l'Affaire du Siècle qui consiste à instaurer un Etat palestinien en Sinaï c'est un fait avéré, c'est juste qu'elle n'est pas encore parvenu aux médias français et occidentaux, car c'est pas encore le temps.

Tiens un indice : http://www.gnet.tn/revue-de-presse-inte ... u-957.html
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 28 nov.17, 06:47
Message :
Yacine a écrit : Oui mais la valeur civilisationnel ne se mesure pas seulement pas ce qu'il en est aujourd’hui, sans parler du fait que vos "avancées philosophiques" n'a fait de l'Occident que le plus grand massacreur que l'Homme ait jamais connu.
Si on vous aurait attendu les Bédouins pour ce civilisé on ne serait pas sortie de l'auberge
Qu'est-ce qu'ils sont bien les musulmans en Occident, c'est là où vos califes des temps modernes viennent se soigner quel paradoxe dans toute cette histoire .
Le constat est que les Bédouins des temps modernes ne produisent rien à part des dattes ( et parce que ça pousse tout seul) , de l'huile d'olive , de l'eau zam zam ... grosso modo

Vous vivez dans un rêve monsieur .
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 07:01
Message :
YehoshuaEl Shaddai a écrit :c'est là où vos califes des temps modernes viennent se soigner quel paradoxe dans toute cette histoire
Tu veux dire les souverains tyranniques mafieux soutenus par l'Occident ?
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 28 nov.17, 07:21
Message :
Yacine a écrit : Tu veux dire les souverains tyranniques mafieux soutenus par l'Occident ?
Oui monsieur ceux la même et bien avant nos temps modernes .
Ne confondez pas les plans humains afin d'instaurer un nouvel ordre mondial et les civilisations .
Nous parlons des civilisations et non pas des plans fomentés en coulisses .
Et ses souverains tyranniques mafieux comme vous les appelés sont des enfants de choeur comparé aux Oméyades et aux Abbassides
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 07:34
Message :
YehoshuaEl Shaddai a écrit :Oui monsieur ceux la même et bien avant nos temps modernes .
Avant ils n’étaient pas tous au top certes, mais n'étaient jamais des guignols mafieux traîtres à leurs peuples télécommandé par l'Occident.
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 28 nov.17, 07:38
Message :
Yacine a écrit : Avant ils n’étaient pas tous au top certes, mais n'étaient jamais des guignols mafieux traîtres à leurs peuples télécommandé par l'Occident.
Monsieur ceux là même qui sont aujourd'hui au pouvoir en Arabie Saoudite sont des enfants de choeur comparé aux Oméyades et aux Abbassides .
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 07:45
Message :
YehoshuaEl Shaddai a écrit :Monsieur ceux là même qui sont aujourd'hui au pouvoir en Arabie Saoudite sont des enfants de choeur comparé aux Oméyades et aux Abbassides .
L'histoire ne relate aucun des califes Oméyyades ou Abbasides qui a trahi sont peuple, personne parmi eux n'a semé la terreur, ni instaurèrent des cultes de personnalité à son honneur, ni instrumentalisé la Religion à son profil, ni vendu son pays pour les ennemis. Et ils n'étaient pas des enfants de cœurs non plus.
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 28 nov.17, 07:52
Message :
Yacine a écrit : L'histoire ne relate aucun des califes Oméyyades ou Abbasides qui a trahi sont peuple, personne parmi eux n'a semé la terreur, ni instaurèrent des cultes de personnalité à son honneur, ni instrumentalisé la Religion à son profil, ni vendu son pays pour les ennemis. Et ils n'étaient pas des enfants de cœurs non plus.
Monsieur êtes-vous sérieux ? Allah condamne Pharaon mais vous faites de vos califes meurtriers des véritables pharaons quel paradoxe ( culte de la personnalité vous êtes en plein dedans, et le pire c'est que vous en êtes même pas conscient )
En fait vous voulez refaire l'histoire, le problème qui se pose cher monsieur c'est que vos propres hadiths trahissent vos dires .
Ils étaient tellement fidèles qu'ils ont été jusqu'à raser la Kaaba jusqu'à ses fondations .
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 08:08
Message :
YehoshuaEl Shaddai a écrit :Ils étaient tellement fidèles qu'ils ont été jusqu'à raser la Kaaba jusqu'à ses fondations .
Tu connais rien alors tu fais mieux de te taire. Al-Hajjaj qui était un Vizir pas un Calife, était le rare connu pour sa cruauté pour ne pas dire le seul, il a fait frapper une rébellion à la Mecque par des catapultes qu'on ont touché la Kaaba, mais il ne l'a pas visé. Un épisode malheureux et tragique.
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 28 nov.17, 08:13
Message :
Yacine a écrit : Tu connais rien alors tu fais mieux de te taire. Al-Hajjaj qui était un Vizir pas un Calife, était le rare connu pour sa cruauté pour ne pas dire le seul, il a fait frapper une rébellion à la Mecque par des catapultes qu'on ont touché la Kaaba, mais il ne l'a pas visé. Un épisode malheureux et tragique.
L'histoire revue et corriger par monsieur Yacine stupéfiant .
Si je vous sors vos hadiths je crains que vous ne passiez un sale quart d'heure .
Avez-vous écrit un livre corrigeant les hâdiths ? peut-on le trouver su Amazon ou BédouinBook.com ?
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 08:18
Message : Tout d'abord ce sont pas des Hadiths qui parle de l'époque Oméyyades mais juste des récits historiques, le Hadith c'est en relation avec la révélation.

Il est clair que tu maîtrises bien ton domaine.
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 28 nov.17, 08:40
Message :
Yacine a écrit :Tout d'abord ce sont pas des Hadiths qui parle de l'époque Oméyyades mais juste des récits historiques, le Hadith c'est en relation avec la révélation.

Il est clair que tu maîtrises bien ton domaine.
Un chrétien qui vous apprend votre religion .

Sahih Muslim - صحيح مسلم

15. The Book of Pilgrimage - كتاب الحج
69) Chapter: Demolishing the Ka'bah and rebuilding it

http://www.gowister.com/hadith/muslim/3225/
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 08:43
Message : Reconstruction, elle s'est fait mainte fois durant l’histoire, et même agrandissement.

What else ?
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 28 nov.17, 08:47
Message :
Yacine a écrit :Reconstruction, elle s'est fait mainte fois durant l’histoire, et même agrandissement.

What else ?
Je vous l'ai déjà dit , si votre but est d'amuser la galerie et de ne pas débattre correctement et sérieusement excusez moi mais cela ne m'intéresse pas .

Je viens de mettre en lumière que vous ne connaissez pas votre religion monsieur .
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 08:49
Message : C'est juste un récit de reconstruction après être endommagé par les frappes d'al-Hajjaj. Tu veux quoi au juste ?
Auteur : Athanase
Date : 28 nov.17, 09:08
Message :
C'est la France qui a décidé de faire chuter le FIS. Cherche après à qui profite le crime ;- )
Celle-là c'est la meilleure!!! 300000 morts de l'autre coté de la méditerranée et c'est encore la France qui en est responsable.
Quant bien même la France aurait été contre le montée de l'islamisme ce n'est certainement pas elle qui est responsable des horreurs qui ont suivi l'annulation des élections.
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 28 nov.17, 09:09
Message :
Yacine a écrit :C'est juste un récit de reconstruction après être endommagé par les frappes d'al-Hajjaj. Tu veux quoi au juste ?
Je veux démontrer que vous chercher à tromper les gens par la manipulation.
Vous disiez que le califat Oméyades était exemplaire alors que c'est faux .
Votre Al-Hajjaj était un vizir ou gouverneur sous le califat de Damas, mais lui n'était pas le premier en s'en prendre a la Kaaba monsieur .
Car avant lui, Ibn Zubair détruit la Kaaba . ( tout cela sous l'épopée Oméyades)
Puis vous êtes venue nous expliquer par la suite que ce genre de récit ne figurait pas dans les hadiths et je vous ai démontré le contraire .
Vous ne connaissez pas votre religion .
C'est vraiment médiocre .
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 09:19
Message :
YehoshuaEl Shaddai a écrit :Votre Al-Hajjaj était un vizir ou gouverneur sous le califat de Damas, mais lui n'était pas le premier en s'en prendre a la Kaaba monsieur .
Car avant lui, Ibn Zubair détruit la Kaaba .
Al-Hajjaj en essayant d'étouffer la rébellion de Abdallah Ibn Zubair qu'il a touché la Kaaba.

Tu essayes de mélanger tous les pépites d'info que tu connais, mais lorsque ce n'est pas assez ça devient rigolo.
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 28 nov.17, 09:45
Message :
Yacine a écrit : Al-Hajjaj en essayant d'étouffer la rébellion de Abdallah Ibn Zubair qu'il a touché la Kaaba.

Tu essayes de mélanger tous les pépites d'info que tu connais, mais lorsque ce n'est pas assez ça devient rigolo.
Je ne mélange rien du tout , c'est vous qui voulez apporter la confusion
Vous comprenez ce que vous lisez ?
Al-Hajjaj a endommagé la Kaaba mais avant cela Ibn Zubair l'avait détruite monsieur .
Ce n'est pas avec vos propos confus que vous allez démontrer que je me trompe , car en réalité ils ne fond que refléter vos lacunes grotesques a comprendre votre propre religion.
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 10:07
Message : Abdallah Ibn Zubair, qui était un pieux Tabéi, un Successeur, c'est à dire de la génération qui succède aux Compagnons, et son père était un grand Compagnon, pour réparer les dommages qui ont touché la Kaaba, a choisi de la reconstruire en entier, par signe de piété et de dévouement.
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 28 nov.17, 10:51
Message :
Yacine a écrit :Abdallah Ibn Zubair, qui était un pieux Tabéi, un Successeur, c'est à dire de la génération qui succède aux Compagnons, et son père était un grand Compagnon, pour réparer les dommages qui ont touché la Kaaba, a choisi de la reconstruire en entier, par signe de piété et de dévouement.
Oui donc nous avons Ibn Zubair qui a fait ce que votre prophète a été incapable de faire quel comble .
Autre solution nous avons un Ibn Zubair qui peut-être prétendait avoir plus de sagesse que votre prophète qui lui avait exprimé ce souhait mais ne l'a pas fait par respect et sagesse .
La réalité est que nous avons surtout ici monsieur des hommes assoiffés de pouvoir ( sous les Oméyades ) que se mettaient des coups de sabre dans la tronche et j'en passe ... parce que l'un disait ceci et l'autre disait cela pensant savoir plus que Mahomet ou mieux faire que lui de son vivant.
Tout cela est complètement paradoxal monsieur .
Donc nous avons bien des gens qui se sont livré bataille sur le lieu le plus saint de l'Islam en détruisant la Kaaba pour ensuite la reconstruire selon ça convenance , que ce soit volontairement ou par inadvertance soit-disant .

Que diraient les musulmans du monde entier aujourd'hui si les Chiites et les sunnites s'adonnaient à ce genre pratique à la Mecque je n'ose même pas imaginer .
Le voilà le bel exemple de ceux que vous bénissez lorsque leurs noms sont cités ( des véritables pharaons ) .

Ont en reviens au point de départ , ils étaient pire que ceux d'aujourd'hui et en tout point de vue .
Mais je comprends que pour vous qui avez été nourrie a ce petit lait depuis votre plus tendre enfance vous concevez le contraire .
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 11:05
Message : Tu cherches désespérément la petite bête, mais en vain.

Ibn Zubair a profité du fait tragique que la Kaaba soit touché pour la reconstruire, chose qui n'est jamais arrivé au temps du Prophète. Ajouté à cela le récit de Aïcha lorsque le Prophète souhaitait la démolir et la faire reconstruit de nouveau pour l’assainir de l’idolâtrie à laquelle elle était attaché, mais avait peur pour des gens nouvellement converti que ça les perturbe dans leur foi. Le Prophète était aussi un pédagogue.

Que ce que tu veux de plus ? Les musulmans dans leur histoire ne ce sont jamais livré des guerres acharnées et interminables comme vous en Chrétienté, et pour rien. Il y a dans le Jurisprudence (Fiqh) de la politique, si un souverain étend son pouvoir, et qui soit un bon musulman et appliquant les lois de l'Islam, il faut lui prêter allégeance et inutile de persister à le résister, cela afin d’épargner du sang inutile. C'est pour cela que tu trouves des dynasties non-Arabes voir même des esclaves affranchis comme les Mamelouks, qui ont régné sur les Lieux Saints de l'Islam. Comparer cela avec vous en Europe, exemple la France et l'Angleterre.
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 28 nov.17, 11:28
Message :
Yacine a écrit :Tu cherches désespérément la petite bête, mais en vain.


Tiens donc .
Yacine a écrit :Ibn Zubair a profité du fait tragique que la Kaaba soit touché pour la reconstruire


Et qui l'avait touché ?
j'ai comme l'impression que vous refaite l'histoire .

Yacine a écrit :chose qui n'est jamais arrivé au temps du Prophète. Ajouté à cela le récit de Aïcha lorsque le Prophète souhaitait la démolir et la faire reconstruit de nouveau pour l’assainir de l’idolâtrie à laquelle elle était attaché, mais avait peur pour des gens nouvellement converti que ça les perturbe dans leur foi. Le Prophète était aussi un pédagogue.


Oui c'est ce que j'ai dit plus haut donc Ibn Zubair était capable de faire mieux ou savoir mieux que Mahomet ?
Mais à vous écouter ils sont arrivé là par hasard , ils ont trouvé la Kaaba détruite et ils se sont dit " tiens puisqu'elle est détruite on va en profiter pour la refaire selon le souhait de Mahomet "
Vous voulez nous faire avaler des couleuvres ?
Yacine a écrit :Que ce que tu veux de plus ? Les musulmans dans leur histoire ne ce sont jamais livré des guerres acharnées et interminables comme vous en Chrétienté, et pour rien.
Encore une fois vos livres démontrent le contraire de ce que vous dites , on va y passer combien d'années ?

Yacine a écrit :Il y a dans le Jurisprudence (Fiqh) de la politique, si un souverain étend son pouvoir, et qui soit un bon musulman et appliquant les lois de l'Islam, il faut lui prêter allégeance et inutile de persister à le résister, cela afin d’épargner du sang inutile. C'est pour cela que tu trouves des dynasties non-Arabes voir même des esclaves affranchis comme les Mamelouks, qui ont régné sur les Lieux Saints de l'Islam. Comparer cela avec vous en Europe, exemple la France et l'Angleterre.
Où est votre livre monsieur ?
C'est bien beau de refaire l'histoire moi je veux voir votre livre et vos sources historiques sur lesquels vous vous appuyez
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 12:12
Message : La grande guerre puis le seconde n'étaient que l'aboutissement de guerres interminables en Europe, des guerres pour la guerre, comme les Arabes pré-islamiques, les bédouins comme vous dites, si on trouve pas un prétexte pour déclencher une guerre on en trouve un quoi qu'il en soit. Puis des duels qui faisaient couler du sang pour un rien, mon Dieu !!

Balayez devant vos portes messieurs.
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 28 nov.17, 12:20
Message :
Yacine a écrit :La grande guerre puis le seconde n'étaient que l'aboutissement de guerres interminables en Europe, des guerres pour la guerre, comme les Arabes pré-islamiques, les bédouins comme vous dites, si on trouve pas un prétexte pour déclencher une guerre on en trouve un quoi qu'il en soit. Puis des duels qui faisaient couler du sang pour un rien, mon Dieu !!

Balayez devant vos portes messieurs.
Je suis d'accord avec vous dans le fond , par contre ne venez pas dire que l'époque des Oméyades et des Abbassides était mieux .
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 12:50
Message : Bien sûr qu'ils étaient mieux, c'est en leurs époque que l'Islam a connu sa gloire, mais ça va revenir et en quelque chose de meilleur encore. On vit maintenant les prémisses de ce grand retour comme annoncé dans l'eschatologie islamique, comme par hasard qui mentionne toujours une région nommée Syrie.
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 28 nov.17, 13:09
Message :
Yacine a écrit :Bien sûr qu'ils étaient mieux, c'est en leurs époque que l'Islam a connu sa gloire, mais ça va revenir et en quelque chose de meilleur encore. On vit maintenant les prémisses de ce grand retour comme annoncé dans l'eschatologie islamique, comme par hasard qui mentionne toujours une région nommée Syrie.
Oui pour vous je le conçoit , car vous aimez les pharaons qui massacrait pour un oui et pour un non , qui se sont entretuez dans la Kaaba jusqu'à la démolir etc....
Par contre votre perception des choses n'exprime pas la réalité des faits historique .

Monsieur vous vivez dans une utopie , vous vivez les prémisses de la fin de votre rêve DAECH
Et si les corrompu de la Franc Maçonnerie Occidental n'aurait pas soutenu vos corrompu Daech n'aurait même jamais vu le jour monsieur .
Vous êtes un pauvre musulman qui vie dans un idéal pharaonique de votre religion , un rêveur .
Mais c'est le propre de l'homme , vous avez absolument le droit de rêver .
Par contre vos rêves ne m'intéressent pas à la base , je ne me suis pas inscrit sur un forum de religion pour discutailler des rêves de chacun.
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 13:18
Message : Daech c'est la fausse annonce qui précède la vraie.

Voila ce que je pense moi de Daech :

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... l#p1206960

Bonne nuit!
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 28 nov.17, 13:27
Message :
Yacine a écrit :Daech c'est la fausse annonce qui précède la vraie.
Oui dans vos rêves , mais il vous est permis de rêver encore heureux .
Yacine a écrit : Voila ce que je pense moi de Daech :

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... l#p1206960

Bonne nuit!
C'est CE QUE VOUS PENSEZ vous l'avez dit cela ne reflète que votre vérité .
De plus l'Islam ne fera rien du tout monsieur encore une fois vous rêvez , l'apogée de l'abomination doit arriver et puis viendra le Machiach notre Seigneur
Votre règne mondial d'un califat sorti de je ne sais d'où n'existe que dans votre rêve .

Ce qui se mettra en place est bel et bien un gouvernement mondial et ce n'est pas moi qui le dit mais les hommes politiques eux même .
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 21:33
Message :
YehoshuaEl Shaddai a écrit :Ce qui se mettra en place est bel et bien un gouvernement mondial et ce n'est pas moi qui le dit mais les hommes politiques eux même .
Qui a réussi jusqu'a présent à faire dissoudre et plier toute les religions sauf l'Islam...
Puis il y aura le retour du Messie je te l'accorde, il descendra à Damas (Syrie encore) et sera du coté des Musulmans.
Auteur : Mormon
Date : 28 nov.17, 21:41
Message :
Yacine a écrit : Qui a réussi jusqu'a présent à faire dissoudre et plier toute les religions sauf l'Islam...
Puis il y aura le retour du Messie je te l'accorde, il descendra à Damas (Syrie encore) et sera du coté des Musulmans.
Les religions se sont détruites par elles-mêmes du fait de leurs crimes. Régner par la violence n'est pas forcément la religion du vrai Dieu. Toute religion régnant par la violence sera détruite lors du retour de Jésus. Jésus descendra à Jérusalem, pas à Damas.
Auteur : yacoub
Date : 29 nov.17, 00:12
Message :
C'est la France qui a décidé de faire chuter le FIS. Cherche après à qui profite le crime ;- )
Athanase a écrit : Celle-là c'est la meilleure!!! 300000 morts de l'autre coté de la méditerranée et c'est encore la France qui en est responsable.
Quant bien même la France aurait été contre le montée de l'islamisme ce n'est certainement pas elle qui est responsable des horreurs qui ont suivi l'annulation des élections.
L'erreur de la France est d'avoir donné ce pays au FLN en 1962 qui a mis en place la théocratie islamique avec son arabisation et son islamisation.

Même le dimanche a été remplacé par le vendredi. Sans Ben Bella et Boumediene, l'Algérie ne se serait pas islamisée
Auteur : Tiersi
Date : 29 nov.17, 04:04
Message :
yacoub a écrit :Ce n'est pas grâce à l'islam, c'est malgré l'islam qu'il y a eu des Averroès, des Avicenne..etc

PBSL était contre les arts, contre les sciences, il était pour l'islamisation de force et la natalité
A toutes les époques l’islam tue ses penseurs, ses réformateurs. Avec cette religion, toujours pas sortie de sa sauvagerie originelle, pour rester en vie, il faut peser ses mots. La charia veille sans répit. Une fatwa est possiblement dégainée à chaque instant par un inquisiteur musulman.
Auteur : marco ducercle
Date : 29 nov.17, 04:11
Message :
Yacine a écrit : Je suis pas un conspirationniste et je crois pas que Daesh est une invention de la CIA ni des Chiites, mais je crois qu'elle était bien infiltrée par des réseaux des services secrets divers. Regarde qui a profité de l'existence de Daesh et tu verras qui.
A Assad. Lorsque ça a vraiment commencé a chauffé pour lui, il a ouvert les prisons où étés détenu les radicaux qui voulaient aller faire le djihad en Irak. De plus, son armée ne l'a jamais combattu. Par contre, ça obligé les occidentaux a agir.
Mais sinon pour l'Affaire du Siècle qui consiste à instaurer un Etat palestinien en Sinaï c'est un fait avéré, c'est juste qu'elle n'est pas encore parvenu aux médias français et occidentaux, car c'est pas encore le temps.
Tiens un indice : http://www.gnet.tn/revue-de-presse-inte ... u-957.html
C'est pas un fait avéré. Personne n'a jamais dit que les égyptiens sont pour. C'est juste une ministre qui donne son avis. Point.
Auteur : Yacine
Date : 29 nov.17, 04:59
Message :
marco ducercle a écrit :A Assad. Lorsque ça a vraiment commencé a chauffé pour lui, il a ouvert les prisons où étés détenu les radicaux qui voulaient aller faire le djihad en Irak. De plus, son armée ne l'a jamais combattu. Par contre, ça obligé les occidentaux a agir.
Essentiellement lui mais aussi tout le monde y compris l'Occident, le seul perdant était les rebelles que ni Assad ni l'Occident ne veut d'eux.
C'est pas un fait avéré. Personne n'a jamais dit que les égyptiens sont pour. C'est juste une ministre qui donne son avis. Point.
Le timing surprend. Et si ça parle pas trop dans les médias mainstream occidentaux de cette affaire, c'est à la bouche de tout le monde dans les médias arabes. Puis vient l'annonce de la ministre israélien juste après l'attaque de Sinaï concrétisant encore plus les soupçons.

Le régime égyptien n'est pas souverain pour accepter ou pas, si Israël et l'Occident lui dictent quelque chose, il n'a autre chose que de s'y plier. C'est aussi l'utilité d’entretenir un régime tyrannique qui émane pas du peuple.
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 29 nov.17, 08:23
Message :
Yacine a écrit : Qui a réussi jusqu'a présent à faire dissoudre et plier toute les religions sauf l'Islam...
Puis il y aura le retour du Messie je te l'accorde, il descendra à Damas (Syrie encore) et sera du coté des Musulmans.
Oui dans vos rêves monsieur je le conçois tout à fait , vous avez le droit de rêver .
Les catholiques , les Orthodoxe etc..... ne sont pas l'église du Christ car ils ne se conforment pas à la Bible tous les chrétiens qui se conforment à la Bible ne sont pas dissout mais unit en Christ .
L'Islam même est dissous monsieur, Sunnite , Chiite , Soufiste etc... de même que vos hâdiths encore une fois témoigne que déjà 70 ans après la mort de Mahomet l'Islam avait bien changé pour devenir méconnaissable .
Et pour finir une grande réforme se prépare concernant les hâdiths dits Authentique du jamais vu en Islam depuis la mort de Mahomet .

http://saudigazette.com.sa/article/5197 ... ment-Awwad
Auteur : Yacine
Date : 29 nov.17, 08:53
Message :
YehoshuaEl Shaddai a écrit :Et pour finir une grande réforme se prépare concernant les hâdiths dits Authentique du jamais vu en Islam depuis la mort de Mahomet .

http://saudigazette.com.sa/article/5197 ... ment-Awwad
Une manigance fichue d'avance de MBS qui veut laïciser le pays. D'ailleurs c'est ce qui va enclencher la chute des Al-Saoud et on aime ça. Le Proche Orient est une cocote minute bouchée et plus ça tarde et plus ça va être grand ; la deuxième vague révolutionnaire en Égypte est éminente et un volcan en Saoudite ne va pas tarder à faire éruption. D'ici 2022 s'il y aura soit une troisième grande guerre soit un virage majeur dans l'histoire de cette planète. Ils ont voulu étouffer le Printemps Arabe mais c'est un hiver tempéré Arabe qui fera son come back.
Auteur : marco ducercle
Date : 29 nov.17, 10:17
Message :
Yacine a écrit : Essentiellement lui mais aussi tout le monde y compris l'Occident, le seul perdant était les rebelles que ni Assad ni l'Occident ne veut d'eux.
Quels rebelles?
L'ASL , l'Unités de protection du peuple kurde, Jaïch Al-Fatah composée du Front Fatah Al-Cham ex-Front Al-Nosra (Al-Qaida), la coalition Fatah Halab( frères musulmans).
Le timing surprend. Et si ça parle pas trop dans les médias mainstream occidentaux de cette affaire, c'est à la bouche de tout le monde dans les médias arabes. Puis vient l'annonce de la ministre israélien juste après l'attaque de Sinaï concrétisant encore plus les soupçons.
Les arabes ne se remettent jamais en question. Avec eux c'est toujours la faute des juifs et des américains. La preuve avec la Syrie. Les premiers visés sont Israël et les US, alors que les vrais gagnants sont les russes et les iraniens.
LA vérité est plus simple. Avec la chute de Moubarak, Al-Qaida profitant du désordre, c'est installé dans le Sinaï. Lorsqu'ils ont fait sauter l'avion russe( vol A321) en 2015, personne n'a jamais dit que c'était parce que les israéliens allaient implanter un état palestinien.
Quant au timing, il est justement très mauvais. Tu vas pas faire une annonce comme celle la, juste avant de commettre un attentat aussi meurtrier.
Auteur : Yacine
Date : 29 nov.17, 10:52
Message :
marco ducercle a écrit :L'ASL , l'Unités de protection du peuple kurde, Jaïch Al-Fatah composée du Front Fatah Al-Cham ex-Front Al-Nosra (Al-Qaida), la coalition Fatah Halab( frères musulmans).
La population les veut.
Les arabes ne se remettent jamais en question. Avec eux c'est toujours la faute des juifs et des américains. La preuve avec la Syrie. Les premiers visés sont Israël et les US, alors que les vrais gagnants sont les russes et les iraniens.
Si quelque chose d'étrange se passe en PO cherche tout d'abord Israël, c'est une règle, et après on regarde tout le reste. Bien sûr les autres forces du mal comme la Russie et les Chiites ne sont pas épargné dans le cas de la Syrie. Le chiites ne veulent plus lâcher leur main mise sur la Syrie, ils cherchent à se venger la hargne de 1200 ans contre les Sunnites et ils ont fait appel aux Russes, les Russes ça les arranges, ils ont un nouveau terrain de jeu et c'est une occasion de montrer aux US qu'ils existent. Les US et Israël font tout pour empêcher la monté des rebelles tous islamistes à des degrés variés, mais tous islamistes même l'ASL. Au final l'axe Russo-chiites veulent maintenir un Assad fort et l'Occident veut aussi, mais pas autant, pour lui c'est un mal nécessaire pour l'instant. Et qui paye pour tout ça ? le peuple syrien.
LA vérité est plus simple. Avec la chute de Moubarak, Al-Qaida profitant du désordre, c'est installé dans le Sinaï. Lorsqu'ils ont fait sauter l'avion russe( vol A321) en 2015, personne n'a jamais dit que c'était parce que les israéliens allaient implanter un état palestinien.
Oui mais maintenant le plan existe : dit l'Affaire du Siècle. Les Israéliens en ont marre et ils veulent une fois pour toute avec leur maison à eux seuls et avoir la paix, surtout avec les risques d'un autre Printemps Arabe et l'instabilité qui règne tout autour, ça se comprend, mais ça va pas marcher.
Auteur : marco ducercle
Date : 29 nov.17, 11:23
Message : Alors voici exactement la phrase qu'elle a prononcé:

"Un Etat palestinien est une idée dangereuse pour l'Etat d'Israël. Entre le Jourdain et la mer Méditerranée, il ne peut et ne doit pas se créer un Etat palestinien. L'alternative la plus réaliste, et la seule dans les circonstances actuelles, est l'autonomie palestinienne en «Judée et Samarie».
Cependant, si il devenait clair qu'il n'y aurait pas d'autre choix que d'établir un véritable État palestinien
( emploi du conditionnel), alors ce sera un problème régional, pas seulement pour Israël. En conséquence, il convient que des parties des pays arabes, telles que la péninsule du Sinaï, soient considérées."
https://www.middleeastmonitor.com/20171 ... its-egypt/

Maintenant, dès qu'un homme politique fait une déclaration, cela devient un plan organisé. Suivant ce principe, on aurait du sortir de la zone Euro puisque c'était la ligne politique du FN
Auteur : Yacine
Date : 29 nov.17, 11:36
Message : Puisque tu aimes ce site :

https://www.middleeastmonitor.com/20171 ... e-century/
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 29 nov.17, 13:31
Message :
Yacine a écrit : Une manigance fichue d'avance de MBS qui veut laïciser le pays. D'ailleurs c'est ce qui va enclencher la chute des Al-Saoud et on aime ça. Le Proche Orient est une cocote minute bouchée et plus ça tarde et plus ça va être grand ; la deuxième vague révolutionnaire en Égypte est éminente et un volcan en Saoudite ne va pas tarder à faire éruption. D'ici 2022 s'il y aura soit une troisième grande guerre soit un virage majeur dans l'histoire de cette planète. Ils ont voulu étouffer le Printemps Arabe mais c'est un hiver tempéré Arabe qui fera son come back.
Continué de rêver si cela peut vous rassurer .
Auteur : Yacine
Date : 29 nov.17, 22:13
Message : Combien de fois tu as répété le mot "rêvé" ?
Est ce que ça montre que ça représente un cauchemar pour toi ?

Non je rêve pas et je souhaite pas bien sûr une grande guerre, mais tout le mode le prédit désormais et pas seulement moi. Par contre une seconde explosion en Égypte c'est sûr et certain, moi je sais, vos médias mainstream ne vous relate pas la bordel dans lequel a mis leur guignol al-Sissi l’Égypte.
Auteur : marco ducercle
Date : 30 nov.17, 04:06
Message :
Yacine a écrit :Puisque tu aimes ce site :

https://www.middleeastmonitor.com/20171 ... e-century/
Où cet article fait't'il mention du Sinaï?

Voici très exactement ce que serait l'affaire du siècle:
"l'accord verrait l'Égypte gouverner la bande de Gaza assiégée, tandis que la Jordanie imposerait une tutelle politique sur certaines parties de la Cisjordanie occupée. Israël contrôlerait les parties restantes de la Cisjordanie et accorderait la citoyenneté israélienne aux Palestiniens vivant sous sa souveraineté."
https://www.middleeastmonitor.com/20170 ... -revealed/
Auteur : Tiersi
Date : 30 nov.17, 04:13
Message :
marco ducercle a écrit :Image
https://www.sunuker.com/qui-sont-ces-ag ... en-orient/
A toutes les époques, l’esprit bédouin façonne la mentalité des musulmans. Violence pour arracher le pouvoir aux sédentaires. Tyrannie sanglante qui permet de se maintenir au pouvoir. Utilisation de l’inquisition islamique afin de perpétuer la terreur sauvage sur tous les croyants.

Comprendre d’où vient la violence islamique. Chez les musulmans, une loi non écrite mais connue de tous, séculaire, veut le remplacement systématique d’un gouvernement «adouci» au profit d’une horde sans pitié. Mœurs de populations non civilisées.
Auteur : Yacine
Date : 30 nov.17, 04:27
Message :
marco ducercle a écrit :Voici très exactement ce que serait l'affaire du siècle:
"l'accord verrait l'Égypte gouverner la bande de Gaza assiégée, tandis que la Jordanie imposerait une tutelle politique sur certaines parties de la Cisjordanie occupée. Israël contrôlerait les parties restantes de la Cisjordanie et accorderait la citoyenneté israélienne aux Palestiniens vivant sous sa souveraineté."
https://www.middleeastmonitor.com/20170 ... -revealed/
Article ancien par rapport aux éventement qui succèdent très vite. En réalité, personne ne sait de quoi il s'agit vraiment ce coup du siècle, mais vider Sinaï et la donner aux Palestiniens c'est l’hypothèse qui monte au trend dernièrement.
Auteur : marco ducercle
Date : 30 nov.17, 04:48
Message : Ce n'est que des supputations. Par contre, qu'Al-Qaïda y soit implanté, c'est un fait avéré.
Auteur : Yacine
Date : 30 nov.17, 04:55
Message :
marco ducercle a écrit :Ce n'est que des supputations. Par contre, qu'Al-Qaïda y soit implanté, c'est un fait avéré.
Et l'armée égyptienne qui est habitué à massacrer les musulmans dans leur prières aussi (2013).

Puis c'est l'EI pas al-Qaïda.
Auteur : marco ducercle
Date : 30 nov.17, 05:06
Message : En 2014, l'un de ces groupes, l'Ansar Bayt al Maqdis, a rompu avec Al-Qaïda et fait allégeance à l'EI.
http://www.france24.com/fr/20171124-plu ... quee-sinai
Auteur : Yacine
Date : 30 nov.17, 05:11
Message : Ansar Bayt al Maqdis n'ont jamais été affilié à al-Qaïda.
Auteur : marco ducercle
Date : 30 nov.17, 05:28
Message : En réalité, on joue sur les mots. Ce qui différencie al-Qaïda et daesh, ce n'est pas la doctrine religieuse, mais la stratégie politique. On peut très bien avoir été proche philosophiquement al-Qaïda le lundi et faire allégeance à daesh le mardi.
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 30 nov.17, 08:17
Message :
Yacine a écrit :Combien de fois tu as répété le mot "rêvé" ?
Est ce que ça montre que ça représente un cauchemar pour toi ?

Non je rêve pas et je souhaite pas bien sûr une grande guerre, mais tout le mode le prédit désormais et pas seulement moi. Par contre une seconde explosion en Égypte c'est sûr et certain, moi je sais, vos médias mainstream ne vous relate pas la bordel dans lequel a mis leur guignol al-Sissi l’Égypte.
C'est simple je le dirais autant de fois que vous prendrez vos désirs extralucides pour des réalités.
Auteur : Yacine
Date : 30 nov.17, 10:24
Message :
marco ducercle a écrit :En réalité, on joue sur les mots. Ce qui différencie al-Qaïda et daesh, ce n'est pas la doctrine religieuse, mais la stratégie politique. On peut très bien avoir été proche philosophiquement al-Qaïda le lundi et faire allégeance à daesh le mardi.
Non c'est vous qui croyez tout ce qu'on vous présente à manger dans les médias mainstream. Al-Qaïda et Daech sont diamétralement opposé (sans entrer dans les détails), mais c'est pas dans l’intérêt de l'Occident maintenant dans sa guerre contre l'Islam (politique - ou pas) de nuancer al-Qaïda, cela revient aussi à nuancer tous les autre factions islamistes, mais son but est tout le contraire ; de mettre tout dans le même sac, de Daech au plus modéré des modérés.
Auteur : marco ducercle
Date : 01 déc.17, 04:50
Message :
Yacine a écrit : Non c'est vous qui croyez tout ce qu'on vous présente à manger dans les médias mainstream.
C'est quoi la vrai presse?
Al-Qaïda et Daech sont diamétralement opposé (sans entrer dans les détails), mais c'est pas dans l’intérêt de l'Occident maintenant dans sa guerre contre l'Islam (politique - ou pas) de nuancer al-Qaïda, cela revient aussi à nuancer tous les autre factions islamistes, mais son but est tout le contraire ; de mettre tout dans le même sac, de Daech au plus modéré des modérés.
Les frères kouachi se revendiquaient d'Al-Qaïda alors que leur copain Coulibaly lui de daesh. La finalité a été la même.
Les attentats en Egypte n'ont pas commencés à la naissance de daesh:

4 mars 1994: attentat contre un bateau de croisière, une touriste allemande meurt
26 août 1994: un touriste espagnol est tué sur la route de Louxor
27 septembre 1994: deux Allemands et deux Egyptiens sont tués sur la mer Rouge
23 octobre 1994: la Jamaa al-islamiya revendique deux attentats en Haute-Egypte ayant tué un Britannique

18 avril 1996: dix-huit touristes grecs sont tués dans un attentat près des pyramides de Guizeh

18 septembre 1997: neuf Allemands et un Egyptien sont tuées dans un attentat au Caire
17 novembre 1997: 62 personnes, dont 58 touristes, sont tuées à Louxor dans un attentat revendiqué par la Jamaaal-islamiya
7 octobre 2004: trente-quatre personnes périssent dans un triple attentat perpétré dans le Sinaï contre l'hôtel Hilton de Taba

7 avril 2005: deux touristes français et un Américain sont tués dans un attentat perpétré près du grand bazar du Caire, le Khan-el-Khalili.
23 juillet 2005: plus de 70 morts, dont de nombreux Occidentaux, dans une série d'attentats dans la station balnéaire de Charm el-Cheikh, sur la mer Rouge.
Auteur : Yacine
Date : 01 déc.17, 05:30
Message :
marco ducercle a écrit :C'est quoi la vrai presse?
Ça existe pratiquement pas, mais les médias occidentaux en ce qui concerne l'affaire islamiste sont vachement biaisé.
Les frères kouachi se revendiquaient d'Al-Qaïda alors que leur copain Coulibaly lui de daesh. La finalité a été la même.
Daesh excommunie al-Qaïda, pour eux ce sont des apostats et des Kafirs. Ce qui s'est passé entre les frères Kouachi et Coulibaly ne semble pas être coordonné si ce n'est le fait que Coulibaly a sauté sur l'occasion pour marquer quelques points pour son groupe. La différence entre les deux ce que al-Qaïda mène des opérations ciblés et 'étudiés', un peu comme les attaques des organisations palestiniennes gauchistes des années 70. Tandis que le mec de Daesh peut surgir comme ça d'un coup tirer sur tout ce qui bouge.
Les attentats en Egypte n'ont pas commencés à la naissance de daesh:
Oui la Jamaat Islamiya, dont les membres émanent des Frères Musulmans, tous se sont radicalisé après avoir vécu l'enfer dans les prisons Égyptiennes depuis celle de Nasser. Mais décidément on veut toujours pas apprendre des fautes passées.
Auteur : Tiersi
Date : 01 déc.17, 05:47
Message :
Yacine a écrit : Trèèèès drôle !!
REFOME PACIFIQUE de l’islam.
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
En terre civilisée, une religion n’a pas le droit d’inciter au meurtre confessionnel.

2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).
Dire: «ces gens ne sont pas des musulmans» ne suffit pas. Il faut fournir des preuves concrètes. Les paroles s’envolent…

3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah).
Une religion civilisée ne fait pas de politique. En France, dans le domaine social, tout «accommodement» à la charia et aux fatwas doit être formellement interdit.
Auteur : Yacine
Date : 01 déc.17, 06:03
Message :
Tiersi a écrit :En terre civilisée, une religion n’a pas le droit d’inciter au meurtre confessionnel.
Une religion civilisée ne fait pas de politique. En France, dans le domaine social, tout «accommodement» à la charia et aux fatwas doit être formellement interdit.
Si seulement on épargne toute les religions, mais non, c'est une règle qui s'applique pas à tout le monde, par exemple ceux chez qui Dieu leur a promis une terre.
Dire: «ces gens ne sont pas des musulmans» ne suffit pas. Il faut fournir des preuves concrètes. Les paroles s’envolent…
C'est toi le Cheikh.
Auteur : marco ducercle
Date : 01 déc.17, 07:24
Message :
Yacine a écrit : Oui la Jamaat Islamiya, dont les membres émanent des Frères Musulmans, tous se sont radicalisé après avoir vécu l'enfer dans les prisons Égyptiennes depuis celle de Nasser. Mais décidément on veut toujours pas apprendre des fautes passées.
Donc on revient au point de départ. L'islamisme radical existe en Egypte. Point besoin d'opération israélienne sous fausse bannière pour créer un état palestinien dans le Sinaï. C'est la que je voulais en venir.
Auteur : Yacine
Date : 01 déc.17, 08:33
Message :
marco ducercle a écrit :Donc on revient au point de départ. L'islamisme radical existe en Egypte. Point besoin d'opération israélienne sous fausse bannière pour créer un état palestinien dans le Sinaï. C'est la que je voulais en venir.
La Jammaa Islamya n’opère plus et Daech n'a rien revendiqué et elle revendique toujours. Et après tout rien encore n'exclut la forte hypothèse de la fausse bannière.

On sait encore en Égypte, celui qui est habitué à massacrer des musulmans dans leur prière c'est l'armée égyptienne, comme pour le massacre du 08/07/2013, entre 60 et 200 tués, mais s’était des partisans du président déchu Morsi, donc ça n’intéressait personne.

https://www.youtube.com/watch?v=7w3os1JIWyM
Auteur : marco ducercle
Date : 01 déc.17, 09:22
Message :
Yacine a écrit : La Jammaa Islamya n’opère plus et Daech n'a rien revendiqué et elle revendique toujours. Et après tout rien encore n'exclut la forte hypothèse de la fausse bannière.

On sait encore en Égypte, celui qui est habitué à massacrer des musulmans dans leur prière c'est l'armée égyptienne, comme pour le massacre du 08/07/2013, entre 60 et 200 tués, mais s’était des partisans du président déchu Morsi, donc ça n’intéressait personne.
Quitte à faire un truc, autant bien le faire. Il n'est pas difficile de créer une fausse revendication.
Effectivement daesh revendique toujours tout et n'importe quoi ces temps ci, mais ils revendiquent des actes anti ennemis avérés ou non de l'islam, comme récemment, la tuerie des chrétiens coptes par exemple. La, c'est pas la même limonade. On s'en est prit à des musulmans. si c'est bien daesh, cela pourrait provoqué un sentiment de révulsion chez certains de leur sympatisants qui ne sont pas aux faits des subtilités "islamistes". N'oublions pas, qu'un certain nombre a été faire le djihad en Syrie et en Irak en croyant sincèrement venir en aide a leurs frères musulmans alors qu'ils devinrent leur bourreaux.

Quant au gouvernement égyptien, il tira sur des musulmans de manière toute a fait ouverte sans jouer les faux attentats pour justifier une action violente. A titre personnel, je ne dirais pas que le gouvernement a massacrer des musulmans. Pour moi, il a tiré sur son peuple comme c'est le cas au Venezuela par exemple. On ne dit pas " le gouvernement a tué des chrétiens". On dit, Maduro a tiré sur son peuple.
Auteur : Yacine
Date : 01 déc.17, 10:09
Message :
marco ducercle a écrit :si c'est bien daesh, cela pourrait provoqué un sentiment de révulsion chez certains de leur sympatisants qui ne sont pas aux faits des subtilités "islamistes". N'oublions pas, qu'un certain nombre a été faire le djihad en Syrie et en Irak en croyant sincèrement venir en aide a leurs frères musulmans alors qu'ils devinrent leur bourreaux.
Voila pourquoi ce n'est pas Daech, car la chose primordiale que Daech veut le plus c'est l'impact médiatique et conquérir plus de sympathisants. Ils sont cinglé, mais à ce point.
Quant au gouvernement égyptien, ...
Les faux attentats tous les gouvernements Arabes en sont des pros en la matière, mis à part du fait qu'ils prennent leur aise à massacrer leur population ouvertement.

Une règle à prendre toujours en considération : A qui profite le crime ?
Auteur : marco ducercle
Date : 02 déc.17, 00:59
Message :
Yacine a écrit : Ils sont cinglé, mais à ce point.
Le soufisme, minorité de l'islam a été attaquée partout où l'EI opère, que ce soit en Egypte mais aussi au Pakistan où des dizaines de soufis ont été tués par les jihadistes. L'année dernière, l'EI avait enlevé puis décapité un vieux chef soufi, l'accusant de pratiquer la sorcellerie. Les jihadistes de l'EI adhèrent à une version extrême du salafisme -un courant rigoriste de l'islam- pratiqué en Arabie saoudite et qui considère les soufis comme des hérétiques. Ils les accusent du plus grand péché de l'islam, le polythéisme, en raison de leur recours à l'intercession des saints morts.
http://www.huffingtonpost.fr/2017/11/24 ... r-homepage

Je pense que daeh procède de deux manières différentes.
L'une s'adresse aux occidentaux: hyper revendications
L'autre s'adresse aux musulmans: on fait comme la mafia, on ne revendique pas mais on vous envoie un message( il n'y a qu'un islam et c'est celui que nous pratiquons)
Yacine a écrit : Une règle à prendre toujours en considération : A qui profite le crime ?
A ceux qui veulent imposer leur vision de l'islam. Toi même a reconnu qu'il y avait daesh et les plus modérés des modérés. L'islam comme nation unique n'est qu'un mythe.
Auteur : Yacine
Date : 02 déc.17, 01:27
Message : Ne me rapporte pas ce que les médias répètent c'est en grande partie faux. La mosquée n’était pas soufie proprement dit, d'ailleurs une mosquée soufie ça n'existe pas vraiment dans le monde musulman, en tout cas dans la partie Arabe du monde musulman. Les soufis sont mêlés au reste des musulmans. Si même des fois il peut y avoir des mosquées appartenant à une confrérie soufie, elle reste ouverte à tout le monde, c'est pour ça dans les prières quotidiennes tu trouveras qu'il y a plus de commun des musulmans, non-soufis, qui y prient que des soufis eux même.

D'ailleurs il y a un siècle ou moins, les musulmans ont été majoritairement soufis. Les anciennes mosquées quasiment tous portent des nom des saints soufis, et tout le monde y prie toujours. Ce n'est comme pour les chiites par exemple, car les Soufis font déjà partie du Sunnisme.

Je sais qu'une minorité persécuté par les musulmans et bla bla sont des sujets à sensation que les médias adorent, mais ce n'est pas le cas.

Donc toujours à qui profite le crime ? C'est Le régime égyptien et ceux qui le télécommandent.
Auteur : marco ducercle
Date : 02 déc.17, 02:39
Message : Et de ton côté, tu me rapporte les mêmes lieux communs véhiculé sur la complosphère: "le terrorisme islamique n'existe pas. Ce n'est qu'une manipulation du nouvel ordre mondial( ceux qui le télécommandent)".

Je pense que vous( les musulmans), vivaient dans un monde chimérique où vous serriez tous unis derrière la même foi. Nous les occidentaux, nous avons beau avoir un parcourt identique, nous nous sommes fait la guerre pendant des siècles. Guerre, y compris religieuse( catholique, protestants), alors que nous sommes chrétiens. Aujourd'hui, nous nous livrons des guerres économiques. Nous l'assumons.
Vous non! C'est toujours la faute de l'autre. Alors que vous vous faîtes bien la guerre entre vous depuis 1400 ans.

Image
Auteur : yacoub
Date : 02 déc.17, 02:55
Message :
marco ducercle a écrit : Le soufisme, minorité de l'islam a été attaquée partout où l'EI opère, que ce soit en Égypte mais aussi au Pakistan où des dizaines de soufis ont été tués par les jihadistes. L'année dernière, l'EI avait enlevé puis décapité un vieux chef soufi, l'accusant de pratiquer la sorcellerie. Les jihadistes de l'EI adhèrent à une version extrême du salafisme -un courant rigoriste de l'islam- pratiqué en Arabie saoudite et qui considère les soufis comme des hérétiques. Ils les accusent du plus grand péché de l'islam, le polythéisme, en raison de leur recours à l'intercession des saints morts.
http://www.huffingtonpost.fr/2017/11/24 ... r-homepage

Je pense que Daech procède de deux manières différentes.
L'une s'adresse aux occidentaux: hyper revendications
L'autre s'adresse aux musulmans: on fait comme la mafia, on ne revendique pas mais on vous envoie un message( il n'y a qu'un islam et c'est celui que nous pratiquons)

Sami Aldeeb a fait une étude très poussée sur le soufisme qu'on présente en général comme de l'islam christianisé
Auteur : Yacine
Date : 02 déc.17, 02:58
Message : Là tu essayes juste de noyer un poisson en me faisant dire des choses que je n'ai pas dites, et ne me traitant de complotiste alors qu'on a échangé assez suffisamment pour savoir que je ne le suis pas ; et que j’admets qu'il y a des islamistes qui ont commis des atrocités. Sauf que moi je n’adhère pas entièrement aux versions officielles des grands médias; je réfute tout en donnant mes arguments. En disant que dans ce cas précis, aucun groupe islamiste ne peut tirer profil de cette attaque hormis ceux qui veulent vider le Sinaï : Le régime égyptien (qui l'a entamé bien avant déjà) et Israël. Merci.
Auteur : marco ducercle
Date : 02 déc.17, 03:15
Message :
Yacine a écrit :Là tu essayes juste de noyer un poisson en me faisant dire des choses que je n'ai pas dites, et ne me traitant de complotiste alors qu'on a échangé assez suffisamment pour savoir que je ne le suis pas ; et que j’admets qu'il y a des islamistes qui ont commis des atrocités. Sauf que moi je n’adhère pas entièrement aux versions officielles des grands médias; je réfute tout en donnant mes arguments. En disant que dans ce cas précis, aucun groupe islamiste ne peut tirer profil de cette attaque hormis ceux qui veulent vider le Sinaï : Le régime égyptien (qui l'a entamé bien avant déjà) et Israël. Merci.
Je ne noie pas le poisson, j'essaie de séparer les problèmes. Tu fais des raccourcis faciles. Une ministre israélienne dit un truc et tout de suite, tu y vois un lien de cause à effet.
D'ailleurs, tu n' pas peut être pas entièrement tord. Il se pourrait qu'il est en effet un lien de cause à effet, mais pas la ou tu voudrait qu'il soit. Daesh ou leurs affiliés, exploitant cette phrase relayé dans les médias arabes, ont très bien pu commettre un acte terroriste visant à discréditer un peu plus le gouvernement égyptien. D'où la non revendication pour installer le doute.
Auteur : Tiersi
Date : 02 déc.17, 05:35
Message :
Yacine a écrit : Perse qui s'est bédouinisé, ayant un nom bédouin, la religion bédouine et a évolué dans la civilisation bédouine. Imprégné du bédouinisme.

Oui mais la valeur civilisationnel ne se mesure pas seulement pas ce qu'il en est aujourd’hui, sans parler du fait que vos "avancées philosophiques" n'a fait de l'Occident que le plus grand massacreur que l'Homme ait jamais connu.
Différence fondamentale. Les massacres des Occidentaux n’impliquaient pas Dieu. Ceux des musulmans se font au nom d’Allah. Nul ne peut amener Allah au tribunal.
Prétexte meurtrier reposant sur le vent religieux, sans preuves tangibles. Faire parler Allah, c’est raconter ce que l’on veut: impossible de vérifier. L’argument religieux n’a de valeur que pour le croyant, et personne d'autre. C’est pourquoi il est atroce dans la bouche des tueurs de l’islam.
Auteur : Yacine
Date : 02 déc.17, 12:15
Message :
Tiersi a écrit :Les massacres des Occidentaux n’impliquaient pas Dieu.
Ouff, j'ai été rassuré !

Image
Auteur : Gorgonzola
Date : 03 déc.17, 00:06
Message : Le roi d'Arabie Saoudite a décrété que l'islam devait se purger de certains hadiths en contradiction avec le coran, hadiths qui, tout d'un coup, ne seraient plus fiables.
La déradicalisation commence par sa source.

Article ici (29/11/2017) :
https://www.algeriepatriotique.com/2017 ... x-hadiths/

Extrait :
Pour réussir son pari, Mohamed Ben Salmane a décidé de créer un Centre des hadiths du Prophète qui sera basé à Médine. Peu médiatisé, le décret royal saoudien est daté du 18 octobre. Sa direction a été confiée à un membre connu de la famille Al-Cheikh, descendant de Mohamed Ibn Abdelwahab, fondateur du wahhabisme. Un conseil scientifique international sera par ailleurs constitué pour mener ce travail de purge. Ce centre devra «expurger les compilations des faux hadiths de ceux qui sont en contradiction avec le Coran ou de ceux qui sont utilisés pour justifier et alimenter le terrorisme», a récemment affirmé le prince héritier. Cette décision a pris la forme d’un décret du roi Salmane. L’objectif final assigné à ce Centre est, a-t-il souligné, de «contribuer à diffuser la pensée modérée, l’islam modéré».

Auteur : Yacine
Date : 03 déc.17, 01:18
Message : Depuis quand ces souverains arabes bouffons de l'Occident, étaient nos souverains ? Prenez les on vous les laisse.
Auteur : marco ducercle
Date : 03 déc.17, 02:47
Message : Sans façon, c'est grâce à eux que l'islam existe en temps que représentation sociale et politique.
Auteur : Athanase
Date : 03 déc.17, 02:59
Message :
marco ducercle a écrit :Sans façon, c'est grâce à eux que l'islam existe en temps que représentation sociale et politique.
Surtout aujourd'hui où les pétro-dollars servent à financer mosquées assujetties au wahabbisme et au salafisme le plus obscrantiste et les centres culturels islamiques qui cachent les pire madrassas où on assimile l'humanité non islamique à la gente porcine et simiesque. ou bien encore sous prétexte d'aide humanitaire on impose en contre-partie le port du voile intégrale et de la barbe.
Cela ne ménera à rien et demain tout aura disparu car il n'y a pas de réponse aux réelle souffrances de l'humanité. En ne misant que sur Dieu, ils en oublient l'homme, et l'humanité ne l'oubliera pas soyez en sûr.
Auteur : Yacine
Date : 03 déc.17, 03:06
Message :
marco ducercle a écrit :Sans façon, c'est grâce à eux que l'islam existe en temps que représentation sociale et politique.
Désolé mais l'histoire islamique n'a jamais connu de traîtres bouffons comme ceux de nos jours.
Auteur : marco ducercle
Date : 03 déc.17, 03:23
Message : Ils ne sont qu'une adaptation du monde tel qu'il est aujourd'hui et c'est ce qui freine l'islam. Au 21ème siècle, cela ne devrait être plus qu'une simple religion( relation entre l'homme et Dieu). Pas ce mélange : religion, sociale et politique.
Auteur : Yacine
Date : 03 déc.17, 03:31
Message : NON. Ils ne sont que les résidus de la colonisation franco-britannique, on sort pas comme ça pacifiquement sans laisser ses pantins gérer les affaires à notre place : Une bande de traîtres tyrans sans scrupules qu'on continue farouchement à soutenir et entretenir, et après on vient chialer l’immigration et le terrorisme à sa porte.
Auteur : Athanase
Date : 03 déc.17, 04:02
Message :
Yacine a écrit : Désolé mais l'histoire islamique n'a jamais connu de traîtres bouffons comme ceux de nos jours.
les seldjoukides sont certainement ceux qui vous ont fait le plus de mal en bloquant toute possibilité d'évolution par une dictature théologico-militaire. La bataille de Lépante ainsi que l'échec du siège de Vienne sont la preuve de la décadence intellectuelle dont ils sont directement responsables.
Auteur : Gorgonzola
Date : 03 déc.17, 04:44
Message :
Yacine a écrit :NON. Ils ne sont que les résidus de la colonisation franco-britannique,
Quand est-ce que l'islam va réussir lui-même à se remettre en question ? C'est une colonisation qui a créé le schisme chiite sunnite ?
Yacine a écrit : on sort pas comme ça pacifiquement sans laisser ses pantins gérer les affaires à notre place : Une bande de traîtres tyrans sans scrupules qu'on continue farouchement à soutenir et entretenir, et après on vient chialer l’immigration et le terrorisme à sa porte.
Le pétrole aide.. c'est une pieuvre qui permet l'ingérence et la barbarie là où on la laisse s'installer.
Tout ça c'est du business à la seule différence que les saoudiens le font pour Allah. Derrière tout ça il y a une volonté d'expansion de l'islam, ce que demande Allah du coran.
Auteur : Yacine
Date : 03 déc.17, 05:24
Message :
Athanase a écrit :les seldjoukides sont certainement ceux qui vous ont fait le plus de mal en bloquant toute possibilité d'évolution par une dictature théologico-militaire. La bataille de Lépante ainsi que l'échec du siège de Vienne sont la preuve de la décadence intellectuelle dont ils sont directement responsables.
Mais de quoi tu parles ?
Gorgonzola a écrit :C'est une colonisation qui a créé le schisme chiite sunnite ?
Non mais c'est elle qui nous a crée cette bande de gigolos tyranniques.

Puis il y a pas de chiisme, il y a que Sunnites qui constituent 95%, et des autres pour le décore qui viennent et vont à chaque épisode de l'histoire.
Le pétrole aide.. c'est une pieuvre qui permet l'ingérence et la barbarie là où on la laisse s'installer.
Aide qui ? Les musulmans, non jamais, pas même en Saoudite. Par contre l'Occident grâce au pétro-dollar, oui.
Auteur : Gorgonzola
Date : 03 déc.17, 06:15
Message :
Yacine a écrit : Non mais c'est elle qui nous a crée cette bande de gigolos tyranniques.

Puis il y a pas de chiisme, il y a que Sunnites qui constituent 95%, et des autres pour le décore qui viennent et vont à chaque épisode de l'histoire.

Aide qui ? Les musulmans, non jamais, pas même en Saoudite. Par contre l'Occident grâce au pétro-dollar, oui.
...
Quand est-ce que vous allez vous sentir responsable (tous, les 100%) de quelque chose pour
1 - avancer
2 - aller mieux

Faire porter à l'autre est encore plus lourd que porter soi-même, et finir par accepter c'est se libérer.
Disons le clairement : vous n'êtes pas prêt d'être allégés (tous).
Auteur : Yacine
Date : 03 déc.17, 06:30
Message : Ça viendra t'inquiètes pas. La première vague du Printemps Arabe a été avorté par l'Occident et leurs sbires, mais la seconde sera dévastatrice et va en tirer les leçons de la première.
Auteur : marco ducercle
Date : 03 déc.17, 06:56
Message :
Yacine a écrit :NON. Ils ne sont que les résidus de la colonisation franco-britannique,
On en revient aux" c'est toujours la fautes des autres"
Auteur : Yacine
Date : 03 déc.17, 07:51
Message :
marco ducercle a écrit :On en revient aux" c'est toujours la fautes des autres"
Non pas réellement, parfois c'est nous qui prenons pas assez de précautions contre les virus et les microbes et on tombe malades.
Auteur : Athanase
Date : 03 déc.17, 21:57
Message :
Ça viendra t'inquiètes pas. La première vague du Printemps Arabe a été avorté par l'Occident et leurs sbires, mais la seconde sera dévastatrice et va en tirer les leçons de la première.
La guerre est votre seule réponse encore et toujours. Vous n'avez décidément rien compris, regardez, où depuis Lépante, où cela vous a mené. Sachez que ceux qui perdent les guerres ne les perdent pas sans raison et que ces raisons ne sont pas d'ordre militaire mais morales.
Auteur : Yacine
Date : 03 déc.17, 22:07
Message :
Athanase a écrit :La guerre est votre seule réponse encore et toujours. Vous n'avez décidément rien compris, regardez, où depuis Lépante, où cela vous a mené. Sachez que ceux qui perdent les guerres ne les perdent pas sans raison et que ces raisons ne sont pas d'ordre militaire mais morales.
J'ai dis une vague révolutionnaire pas une guerre, ceux qui massacrent en masse et qui courent vers l'armement c'est vous. Et puis, lorsque quelqu'un comme Morsi est monté pacifiquement et démocratiquement en Égypte vous l'avez renversé et avez massacré plus de 3000 parmi ses partisans protestataires en un jour. même chose vous l'avez fait en Algérie dans les années 90 lorsque votre armée, dite algérienne, a massacré quelques 100 milles âmes. Morale tu dis ?
Auteur : Tiersi
Date : 04 déc.17, 04:54
Message :
Gorgonzola a écrit :Il est clair que ce genre de vie, de moeurs, ne collent pas à l'occident judéo-chrétien.

Le coran c'est la mise en forme des règles tribales marqué d'un sceau divin inspiré de la bible.

Traverser le temps pour directement atterrir en occident cela pose évidemment des problèmes de cohabitation.

L'occident se trouve bédouinisé avec des lois et règles tribales qui n'ont rien à voir avec notre style de vie.
Sans oublier les coutumes suivantes, venues du fond des âges, sans doute inspirée des grands félins. Le lion qui en terrasse un autre s’empare de sa femelle et tue tous les lionceaux du fauve mort. En terre ottomane, les multiples épouses du souverain tuaient des enfants rivaux à leurs fils.
Selon l’ancestrale pensée abrutie de clercs bouchés, propagée partout en territoire islamique telle une fable orientale, les peuples sous l’influence du luxe sédentaire, amollis, «embourgeoisés», doivent être régulièrement régénérés par la cruauté des guerriers nomades. Cette dégueulasse ineptie abâtardit les élites des pays assujettis, produisant l’arriération islamique et ses catastrophes en chaine.
Auteur : Athanase
Date : 04 déc.17, 12:03
Message :
lorsque votre armée, dite algérienne, a massacré quelques 100 milles âmes.
et vous en oubliez 200 000 de plus qui sont de votre fait et l'ignominie des égorgeurs qui plastronnent dans les rues aujourd'hui sur le regard impuissant des parents des victimes du fait d'une loi d'amnistie inique. Mais je suis idiot les 300 000 sont de votre fait puisque c'est vous qui êtes à l'origine de la décennie noire par votre idéologie ignoble. Et d'ailleurs il y a fort à parier que si les élections n'avaient pas été annulées, les massacres des "mécréants" auraient eu lieu tout autant. Cela s'est passé en Chien et se serait inévitablement produit en Algérie puisque vos " penseurs" revendiquaient une révolution culturelle et une même démarche "épuratrice".
Et puis quelle révolution offrirez-vous à vos peuples;l'inégalité et l'oppression de la charia? en chine 30/40millions de morts combien il y en aurait-il eu en Algérie?
A ça pour sûr c'est un beau programme d'émancipation.
Morsi démocrate, la belle affaire! autant que d'autres avant lui qui ont installé leur dictature après avoir gagné les élections: scénario tristement classique, pas besoin d'avoir fait l'ENA pour le comprendre et le voir à l'oeuvre.
le coran c'est le chemin de la dictature c'est écrit pratiquement noir sur blanc et il ne peut en être autrement quand on divise l'humanité en "bons" et en "mauvais" et en donnant aux premiers le droit de vie et de mort sur les seconds.
Auteur : Yacine
Date : 04 déc.17, 22:05
Message :
Athanase a écrit :Morsi démocrate, la belle affaire! autant que d'autres avant lui qui ont installé leur dictature après avoir gagné les élections: scénario tristement classique, pas besoin d'avoir fait l'ENA pour le comprendre et le voir à l'oeuvre.
Parce que les autres brigands mafieux sanguinaires pro-occident sont meilleurs ? A la différence que Morsi sera un dictateur comme tu dis, mais un dictateur que le peuple veut. Mais à chaque fois l'Occident les fait déchoir afin d'imposer ses propres dictateurs massacreurs, et qui vont se charger de la sale besogne celle de punir le peuple, le dépouiller, maintenir dans la misère et le massacrer s'il ose protester, parce qu'il n'a pas encore compris la leçon et n'a pas fait le bon choix de ne pas voter 'islamiste'.

Quelle belle matinée hivernale un jour de mardi !
15°C et ciel complètement dégagé, et vous ?
Auteur : Tiersi
Date : 05 déc.17, 05:14
Message :
yacoub a écrit : Le Saint Coran est la Parole d'Allah, le premier musulman qui dira "il faut supprimer tel verset" sera supprimé lui même

C'est arrivé à Mahmoud Taha, un penseur Soudanais, qui a dit que les sourates de Médine ne devraient pas servir à la Charia car non conformes aux droits humains.

Il a été pendu car apostat de l'islam en 1985 sans qu'aucun pays du monde ne proteste à l'exception du Zimbabwe de Mugabba

Le jihad est conforme à l'islam il y a un verset qui dit Koutiba aleykoum Al Kîtal
en français la tuerie vous est prescrite. Les fatwas sont des avis juridiques consultatifs, ils n'ont pas vraiment force de loi.

N'importe qui peut écrire une fatwa et donc elles se contredisent et même se ridiculisent.

La seule vraie solution est que 57 Atatürk prennent la tête des 57 pays mahométans et qu'ils réforment de force ces pays à la traine.
Sauf que la laïcité d’Atatûrk est aujourd’hui anéantie.
Auteur : Athanase
Date : 05 déc.17, 10:19
Message :
mais un dictateur que le peuple veut.
comme déjà sous-entendu plus haut, d'autres peuples ont fait ce choix et en ont souffert bien plus qu'ils ne le pensaient au moment où ils le faisaient car les dictatures ne résolvent rien et ne profitent à personne même pas à ceux qui les ont créés
Les démagogues, les manipulateurs sauront toujours convaincre les faibles qui voient dans le retour à la tradition une sécurisation de le devenir fût-ce-t-elle au détriment de la liberté et au bénéfice de l'oligarchie et de l'injustice. Mais cela dure pas car la violence et la répression ne peuvent être supporté éternellement par les populations.
Quant à l'action de l'occident dans la chute de M. Morsi, demandez-vous aussi quelle a été l'importance de l'influence de l'Arabie saoudite visant à diminuer celle des frères musulmans qui sont leurs concurrents dans la course au leadership de l'islam sunnite.
Auteur : Yacine
Date : 05 déc.17, 21:10
Message : Les Saoudites sont les chiens de l'Occident, que ce que tu penses ils sont ?
Les démagogues, les manipulateurs sauront toujours convaincre les faibles... bla bla bla
Ah bon ? parce que ceux désigné par l'Occident font autrement ?

C'est juste que les musulmans tous aspirent à un retour aux sources, vers une gouvernance islamique : ils ont vécu avec 1400 ans, mais ils n'ont pas vu toute le misère du monde qu'avec ceux des ces derniers 100 ans; tous des laïcs désignés par l'Occident.
Auteur : Athanase
Date : 06 déc.17, 03:15
Message :
C'est juste que les musulmans tous aspirent à un retour aux sources, vers une gouvernance islamique
Le retour aux sources de l'islam au temps béni du prophète est le vrai fantasme de l'islamisme salafiste. le temps béni soit mais celui des massacres, des conquêtes, de l'inégalité et de l'oppression.
Bref de la théocratie la plus barbare et de la plus basse espèce et le fait qu'elle ait duré 1400 ans n'est pas le signe de sa bienveillance mais bien davantage de sa capacité coercitive et de sa grande aptitude à maintenir un immobilisme sociétale. L'Arabie saoudite berceau du Wahabisme et du salafisme dont vous vous revendiquez en est la parfaite illustration, sans oublier la Turquie Erdoganiste fer de lance occulte des frères musulmans.
Vous ramenez tout à l'influence spécifique de l'occident sur le monde musulman qui d'après vous serait volontaire et organisée, mais moi je vous parle d' évolution inéluctable de l'humanité que nous vivons tous depuis la deuxième moitié du siècle dernier et qui ne va aller qu'en s'accélérant. Vous voulez avoir votre place au 21eme siècle commencez donc par accepter la déclaration universelle des droits de l'homme et envisagez sérieusement le principe de la séparation de la religion et de l'état.... mais vous faites exactement l'inverse: plus d'intolérance, plus de violence, plus d'inégalité, et plus de refus de l'altérité.
Auteur : Yacine
Date : 06 déc.17, 03:35
Message :
Athanase a écrit :L'Arabie saoudite berceau du Wahabisme et du salafisme dont vous vous revendiquez en est la parfaite illustration,
Non désolé, la Saoudite et le parfait exemple de tout le contraire : L'Islam ce n'est pas juste de couper la main au voleur en épargnant les émirs ou interdire le volant aux femme car l'essence ne coûte rien, mais tout un modèle de justice sociale, de maintien des vrais valeurs humaines et familiales, et d'unité face aux ennemis extérieurs.
mais moi je vous parle d' évolution inéluctable de l'humanité que nous vivons tous depuis la deuxième moitié du siècle dernier et qui ne va aller qu'en s'accélérant. Vous voulez avoir votre place au 21eme siècle commencez donc par accepter la déclaration universelle des droits de l'homme et envisagez sérieusement le principe de la séparation de la religion et de l'état...
C'est trop bôôô ce que tu dis, mais là tu vois, depuis la colonisation puis la décolonisation et l'instauration de votre bande de mafieux appelés "souverains Arabes", on a vu rien de tout ça mais juste de la merde.
Auteur : Athanase
Date : 06 déc.17, 08:08
Message :
Non désolé, la Saoudite et le parfait exemple de tout le contraire
C"est pourtant bien eux les bailleurs de fonds de toutes les officines salafistes qui ont éclos depuis une trentaine d'année de par le monde et plus ou moins indirectement des mouvements djihadistes auxquels nous devons la situation actuelle.
Cracheriez-vous dans la soupe?
on a vu rien de tout ça mais juste de la merde.
dont il vous faut prendre la juste part.
Auteur : Yacine
Date : 06 déc.17, 08:30
Message : Quelle soupe ?

Les Al-Saud soutenus par vous ne prêchent que la décadence, la trahison et la saleté. Le vrai Salafisme est combattu par les Saud en premier, par contre ils étaient pionnier dans le monde arabe à ouvrir des chaînes satellites décadentes et les banques usurières.
Auteur : Athanase
Date : 06 déc.17, 11:08
Message :
Yacine a écrit : Les Al-Saud soutenus par vous ne prêchent que la décadence, la trahison et la saleté. Le vrai Salafisme est combattu par les Saud en premier, par contre ils étaient pionnier dans le monde arabe à ouvrir des chaînes satellites décadentes et les banques usurières.
les deux ne semblent pas véritablement incompatibles.
Auteur : Yacine
Date : 06 déc.17, 11:15
Message : Les Saouds et l'Occident tu veux dire ?
Auteur : Athanase
Date : 06 déc.17, 11:57
Message :
Yacine a écrit :Les Saouds et l'Occident tu veux dire ?
non la corruption et l'islamisme.
Auteur : Yacine
Date : 06 déc.17, 21:42
Message : Ca veut dire quoi 'islamisme' ?
Auteur : Athanase
Date : 06 déc.17, 21:47
Message : ça!
110. Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers.

Auteur : Gorgonzola
Date : 06 déc.17, 22:10
Message : Rien qu'avec ce verset, Allah est le meilleur des dieux et Mahomet est son prophète.. :pout:
Auteur : Yacine
Date : 06 déc.17, 22:28
Message :
Athanase a écrit :Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers.
Et c'est la seule communauté dans cette planète qui est restée attaché aux valeurs de la vertu et de la famille, la seule qui fait encore (et toujours) obstacle aux nouvelles tendance des mœurs qui vont pousser l'humanité vers le gouffre. La seule communauté qui a soulevé un mur d'acier face aux nouvelles déviances au nom de la liberté individuelle en dépit l'état déplorable dans lequel elle est aujourd’hui.

Vous, vous avez un prêtre qui prie pour que le prince George soit gay.
Auteur : Athanase
Date : 07 déc.17, 00:46
Message :
Et c'est la seule communauté dans cette planète qui est restée attaché aux valeurs de la vertu et de la famille, l
il vaut mieux entendre ça qu'être sourd mon ami vous avez sacraliser les pires abjections et vous ne vous en rendez même pas compte; vous tuez et opprimer au nom d'une idole que vous que vous avez vous-même formée et croyez avoir le droit de l'imposer au reste de l'humanité. Mais vous oubliez que la mesure de Dieu c'est l'amour qu'on porte à nos frères. Votre foi vous porte vers un absolu au détriment de tout ce qui est humain. C'est pour cela que vous ne comprendrez jamais le christianisme car Jésus nous donne à comprendre qu'on ne va pas à Dieu sans aimer ses frères et encore moins en marchant sur leurs cadavres.
Oh vous avez bien votre loi et votre justice mais vous n'avez pas l'essence de la loi et le but de la justice qui est la miséricorde. Prescrivez ce que vous voulez mais sachez que vous le faites en votre nom, pas au nom de Dieu et encore moins au nom de tous les hommes, car la seule prescription qui vaille à l'humanité est d'aimer son prochain comme soit même et non d'aimer Dieu seul.
3.110 est une pure escroquerie, la loi ne vient pas de Dieu mais des hommes, seules la charité et la miséricorde viennent de Dieu.
rassurez-vous j'en ai autant au service de tous les intégristes de toutes les religions (y compris la mienne) qui font du pharisaïsme sans même le savoir et qui inévitablement en arrivent aux mêmes conclusions que vous, à savoir qu'ils possèdent tous la vérité et que le monde est contre d'eux et par conséquent qu'ils ont le droit de le combattre et pour cela s'autorisent à verser le sang des hommes.
Oh il n'y pas de quoi être fier de votre morale car directement ou indirectement elle tue.... ce n'est pas la morale qui sauvera le monde mais l'amour d'ailleurs il l'a déjà fait, ce n'est plus qu'une question de temps.
Auteur : Karlo
Date : 07 déc.17, 00:51
Message :
Et c'est la seule communauté dans cette planète qui est restée attaché aux valeurs de la vertu et de la famille,
Tu es quand même bien conscient que c'est un bullshit total, non ?

A peu près tout le monde se considère "vertueux" et aime sa famille.


Ton vrai problème, c'est que tu voudrais que tout le monde ait TA conception de la vertu et de la famille.

Tu te fous qu'ils aient des valeurs de vertu et de famille. Tu ne veux qu'ils aient TES valeurs de vertu et de famille.




C'est navrant.
Auteur : Gorgonzola
Date : 07 déc.17, 00:58
Message :
Karlo a écrit : Ton vrai problème, c'est que tu voudrais que tout le monde ait TA conception de la vertu et de la famille.
Non le problème est ailleurs.

Ce n'est pas une question de conception, le musulman lambda considère qu'il est vertueux et que tous les autres parce qu'ils ne sont pas musulmans ne peuvent pas l'être.

Pour les musulmans on ne peut être bon et juste que parce qu'on est musulman.
Auteur : Yacine
Date : 07 déc.17, 04:42
Message :
Athanase a écrit :3.110 est une pure escroquerie, la loi ne vient pas de Dieu mais des hommes, seules la charité et la miséricorde viennent de Dieu.
On voit très bien ce que ça a donné en chrétienté.
Karlo a écrit :Ton vrai problème, c'est que tu voudrais que tout le monde ait TA conception de la vertu et de la famille.
Je sais, il y a 46 manières comme les 46 genres qu'on vient de découvrir, au lieu de la dualité mâle femelle.
Gorgonzola a écrit :le musulman lambda considère qu'il est vertueux et que tous les autres parce qu'ils ne sont pas musulmans ne peuvent pas l'être.
Non : Coran 5.5
Auteur : Gorgonzola
Date : 07 déc.17, 05:01
Message :
Gorgonzola a écrit :le musulman lambda considère qu'il est vertueux et que tous les autres parce qu'ils ne sont pas musulmans ne peuvent pas l'être.
Yacine a écrit :Non : Coran 5.5
"Vous sont permises, aujourd'hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr, avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d'amantes. Et quiconque abjure la foi, alors vaine devient son action, et il sera dans l'au-delà, du nombre des perdants.
Mouais enfin.. il faut que la femme vive selon l'islam..

Le verset 10 est pour les non musulmans :
5:10 Quant à ceux qui ne croient pas et traitent de mensonge Nos preuves, ceux-là sont des gens de l'Enfer.
Quelles preuves avez-vous que toute votre histoire est vraie ? Tout tend au contraire vers un montage humain.
Auteur : Tiersi
Date : 07 déc.17, 05:01
Message :
Yacine a écrit :La comparaison C'EST le sujet, tu peux pas t'en échapper :

- Si tu appelles les règles de l'Islam tribales et bédouine, laisse moi te rappeler que ceux qui règne en Occident sont décadentes et débauchées;
En France, les descendants fanatisés de la tradition bédouine ne sont pas obligés d’acheter Charlie Hebdo. Personne ne les oblige à rester dans un pays «décadents et débauché». Ils peuvent f… le camp à tout moment pour s’ébattre dans un paradis d’obscurantistes. Et y rester.
- Si tu veux que les musulmans n'essayent d'importer leur mode de vie médiévale en Occident, alors l'Occident doit aussi cesser d'imposer ses obscénités laïques aux bédouins.
Dans leur pays, les bédouins bavent devant l’«obscénité laïque» sans la tutelle des Occidentaux.
Auteur : Yacine
Date : 07 déc.17, 06:03
Message :
Gorgonzola a écrit :Mouais enfin.. il faut que la femme vive selon l'islam..
Non, juste il faut pas qu'elle ait couché avec tout le monde. Si par cela tu veux dire selon l'Islam et pas selon la christianisme, alors oui.
Tiersi a écrit :En France, les descendants fanatisés de la tradition bédouine ne sont pas obligés d’acheter Charlie Hebdo. Personne ne les oblige à rester dans un pays «décadents et débauché». Ils peuvent f… le camp à tout moment pour s’ébattre dans un paradis d’obscurantistes. Et y rester.
Il y a le point Godwin mais aussi le point SiTuAimesPasLaFranceTuNasQuAFoutreLeCamp, je l'appelle le point STAPLFTNQFLC. Sauf que ça marche pas toujours, car le fait que je discute ici sur ce forum canadien avec toi qui est Français, cela ne signifie pas forcement que je suis au Canada ou en France. Tu sais pas qu'ils ont inventé Internet ? Là, ici, tu es sur Internet... Impressionnant hein ?! Là où tout le monde d'où il se situe sur la planète peut discuter avec tout le monde.

Ayez une très bonne soirée.
Entre temps je vais écraser les bulles du sachet bull de la veilleuse que je viens d'acheter.
Auteur : Karlo
Date : 07 déc.17, 06:10
Message :
Là, ici, tu es sur Internet... Impressionnant hein ?!
Encore une invention de mécréants ^^
Auteur : Yacine
Date : 07 déc.17, 06:25
Message : Internet n'est ni inventé et crée du néant, il est juste le résultant de toute une expérience humaine dans le domaine de la science et des maths.
Auteur : Karlo
Date : 07 déc.17, 06:32
Message : Tu crois qu'une invention, c'est forcément un truc "créé du néant" ?


Drole d'idée.

Du coup, il n'y a jamais eu la moindre invention dans le monde...
Auteur : Arzew
Date : 07 déc.17, 06:36
Message : edit ....
Auteur : Yacine
Date : 07 déc.17, 06:44
Message :
Karlo a écrit :Tu crois qu'une invention, c'est forcément un truc "créé du néant" ?

Drole d'idée.

Du coup, il n'y a jamais eu la moindre invention dans le monde...
J'ai dis ni une invention ni une création du néant.

Internet est parti des coulisses des bases militaires américaines au temps où on commençait déjà à numériser l'information. C’était inévitable, fallait juste avoir des outils et les budgets.

Une invention proprement dite, c'est comme l'avion des frères Wright, la carte à puce... Lorsqu'on effectue un saut dans le champs de la découverte et qui n’était pas forcement inévitable.
Auteur : Tiersi
Date : 08 déc.17, 04:45
Message :
Yacine a écrit :Il y a pas vengeance bien sûr, mais juste un effet boomerang spontané, Karma selon certaines croyances. Alors entamez le balayage STP, après on reparlera.
Pas vengeance mais verdict divin.
Allah interdit de tuer en Son nom. Il s’agit d’une interdiction éternelle. Ne pas respecter cet interdit, c’est L’empapaouter. Dans sa fureur guerrière, Mahomet refuse de L’écouter: péché intolérable. Allah châtie alors le coupable.
Voici l’énoncé du châtiment divin: «attendu que le guerrier Mahomet fonde sa religion sur la guerre soi-disant sainte et incite ses fidèles à tuer au nom d’Allah, tous les musulmans s’entretueront indéfiniment».
Le châtiment d’Allah ne se fait pas attendre. Dès le début de l’hégire, bien que frères en religion, les musulmans s’entretuent. Et jusqu’à aujourd’hui, ils ne cesseront jamais de s’entretuer. Malédiction d’Allah sans fin. Son châtiment s’arrêtera seulement quand seront retirés des textes coraniques les préceptes criminels. Auxquels s’ajoute le djihadisme à l’ambiguïté diabolique: invention du guerrier forcené Mahomet, politicien retors. Pas avant, Allah n’arrêtera de châtier les musulmans. Lucifer se charge de cette mission. Ni Dieu ni Lucifer ne se «salissant les mains», c’est par conséquent au diable (cornaqué par Lucifer) de faire le sale boulot.
Auteur : Yacine
Date : 08 déc.17, 05:13
Message : http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... l#p1207041
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... l#p1207053
Auteur : Tiersi
Date : 08 déc.17, 05:57
Message :
Gorgonzola a écrit : Mahomet et ses compagnons d'armes sont des boomerangs avec leur millions de morts à leur actif ? Ce sont des bédouins guerriers avec leurs moeurs ancestrales.
Encore une fois, vous vous servez du passif de chacun pour justifier l'extension de l'islam que l'on vous sert comme quelque chose de pur et sans tâche. Pourquoi devrait-on accepter ce que vous semblez définir comme justice et qui est de l'ADN même de cette culture ? C'est du chantage.. et l'Arabie et le Qatar ne sont pas étrangers à cette "soumission".
L'islam est une bénédiction pour qui veut dominer le monde. Elle est tellement malléable. L'islam ne fait pas autorité, il est autoritaire. Faire autorité c'est accepter ce qui est bon et juste sans contrainte.
Savez-vous qu'il y a des accords depuis le choc pétrolier de 73 entre le monde musulman et l'Europe pour une islamisation de celle-ci ?
La première mesure prophylactique qui permettrait de civiliser l’islam consiste à interdire d’emprisonner, tuer, au nom d’Allah. Cette cruauté n’est pas de la religion, c’est de la politique. Et la pire.

Le jour où plus aucun sauvage ne pourra légalement emprisonner, tuer, au nom de l’islam, les musulmans seront libres.
Auteur : Mormon
Date : 08 déc.17, 06:01
Message :
Tiersi a écrit :
La première mesure prophylactique qui permettrait de civiliser l’islam consiste à interdire d’emprisonner, tuer, au nom d’Allah. Cette cruauté n’est pas de la religion, c’est de la politique. Et la pire.
La première mesure qui vous protégerait c'est de vous convertir au christianisme et ensuite prier pour vos frères musulmans.
Auteur : Gorgonzola
Date : 08 déc.17, 06:25
Message :
Tiersi a écrit : La première mesure prophylactique qui permettrait de civiliser l’islam consiste à interdire d’emprisonner, tuer, au nom d’Allah. Cette cruauté n’est pas de la religion, c’est de la politique. Et la pire.

Le jour où plus aucun sauvage ne pourra légalement emprisonner, tuer, au nom de l’islam, les musulmans seront libres.
Le problème est que l'ADN du musulman c'est l'islam.
L'arabo musulman a trouvé son identité à travers le coran : c'est son reflet, ou une prolongation de lui-même.
Le musulman trouve sa liberté dans l'islam. C'est son compagnon fidèle avec :
- les juifs n'ont droit à aucune place
- les chrétiens sont dans l'égarement
- le musulman sait et est meilleur

Faire renier l'islam à un musulman c'est lui enlever cette identité, lui arracher son existence propre (même si certains y parviennent).

L'imposture islamique a probablement trouvé sa source dans une secte judéo-chrétienne qui a fait alliance avec les arabes de l'époque pour reprendre Jérusalem aux chrétiens. Les arabes ont ensuite au fil du temps finalisé seuls avec leurs califes ce qui allait devenir le coran : les juifs sont déchus de leur statut d'élu, les chrétiens sont des égarés, les musulmans corrigent tout et s'autoproclament nouveaux élus et meilleure communauté avec un dieu à leur image.

Manipulation de la terminologie des débuts de l'islam (Odon Lafontaine) :
https://legrandsecretdelislam.files.wor ... 6-2015.png
Auteur : Arzew
Date : 08 déc.17, 06:39
Message : je crois pas mes yeux .... :shock:
des chrétiens racistes jusqu'à la moelle , c'est a tomber par terre !
si c'est ce que vous apprend votre petit jésus , je vous pleins bandes de sanguinaires .... :pout:

En France, on appelle guerres de Religion une série de huit conflits (guerres civiles, guerres de religion et opérations militaires) qui ont ravagé le royaume de France dans la seconde moitié du XVIe siècle et où se sont opposés catholiques et protestants, appelés aussi huguenots.

À partir du XVIe siècle, au catholicisme s’oppose le protestantisme, opposition qui débouche sur une terrible guerre civile. Les premières persécutions contre ceux qui adhèrent aux idées nouvelles commencent dans les années 1520a. Mais il faut attendre les années 1540 et 1550, pour voir le développement des clivages. À la fin du règne d'Henri II, le conflit se politise. Les guerres de Religion commencent en 1562 et se poursuivent entrecoupées de périodes de paix jusqu'en 1598, avec la mise en place de l'édit de Nantes. Les guerres de Religion trouvent un prolongement aux XVIIe (siège de La Rochelle, révocation de l'édit de Nantes) et XVIIIe siècles (guerre des camisards), jusqu'à l’arrêt des persécutions sous Louis XVI (édit de Versailles en 1787).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerres_d ... n_(France)
Auteur : Yacine
Date : 08 déc.17, 08:32
Message :
Gorgonzola a écrit :Le musulman trouve sa liberté dans l'islam. C'est son compagnon fidèle avec :
- les juifs n'ont droit à aucune place
- les chrétiens sont dans l'égarement
- le musulman sait et est meilleur
Et celui qui accepte pas que Jésus s'est fait tué sur une croix ?
Auteur : Athanase
Date : 08 déc.17, 10:32
Message :
civilisé ?? mon cul
Non ça c'est sûr et je ne le vous fait pas dire
Auteur : Gorgonzola
Date : 08 déc.17, 13:04
Message :
Yacine a écrit : Et celui qui accepte pas que Jésus s'est fait tué sur une croix ?
C'est un égaré qui se fait une autre idée de Dieu, autre que la puissance de son amour qui va jusqu'au sacrifice de la personne du Fils pour réparer la corruption des origines.
Il n'accepte pas non plus l'histoire qu'il qualifie de falsification et se fabrique une autre histoire, celle qui correspond mieux à ses attentes.
Auteur : Yacine
Date : 08 déc.17, 21:24
Message : L'histoire d'un dieu mort sur une croix.
Auteur : Athanase
Date : 08 déc.17, 22:32
Message :
L'histoire d'un dieu mort sur une croix.
Non, vous ne pouvez résumer la mort du christ de façon aussi simple sans en chercher sa signification. La croix est le signe de la souffrance de Dieu vis à vis de ces enfants. Dieu ne se crucifie lui-même c'est nous par nos péchés qui le clouons encore et toujours sur la croix et il ressuscite chaque fois que l'amour surmonte notre égoïsme.
Auteur : Gorgonzola
Date : 08 déc.17, 22:54
Message :
Yacine a écrit :L'histoire d'un dieu mort sur une croix.
L'histoire de Dieu qui vient lui-même régler les affaires célestes.. ce que l'homme était incapable de faire.

Faire la guerre en pensant éradiquer la corruption des origines est d'une vanité et d'une imbécilité sans nom.

Allah n'est que la projection du désir de Mahomet de destruction et de vengeance. Vous seul savez ce que cela signifie puisque vous vous retrouvez dans cette logique humaine.
Auteur : Yacine
Date : 08 déc.17, 23:42
Message :
Athanase a écrit :...souffrance de Dieu
Dieu ne se crucifie lui-même c'est nous par nos péchés qui le clouons encore et toujours sur la croix
On a jamais vu ça depuis les mythologies gréco-romaines, même dans les croyances orientales ça n'existe pas.

Vous maintenez toujours le fait que vous êtes une religion abrahamique ? Je pense que l'islam a été bien généreux avec vous en vous appelant 'gens du Livre'.
Auteur : Georges_09
Date : 09 déc.17, 03:29
Message : La déradicalisation en France passe par le refus de la réintégration des djihadistes partis en Syrie ou en Irak
et puis il faut les considérer comme des traitres et des collaborateurs qui ont fait couler le sang français
Auteur : Tiersi
Date : 09 déc.17, 04:13
Message :
marco ducercle a écrit : Bien sur, c'est comme daesh qui est une invention de la CIA et des israéliens.

Pourquoi ne pas accepter que les musulmans sont des gens comme tout le monde. Depuis que le monde est monde, les gens quelques soit leur origine, se sont toujours fait la guerre.
On parle de guerres religieuses. Les musulmans subissent aujourd’hui encore la dégueulasserie suprême des catholiques: l’inquisition (mise à mort légale au nom de Dieu). Afin d’éradiquer cette abomination religieuse, un seul moyen, la REFOME PACIFIQUE de l’islam:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).
3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah).

Auteur : Yacine
Date : 09 déc.17, 04:39
Message : Image
Auteur : Athanase
Date : 09 déc.17, 05:33
Message :
Yacine a écrit : On a jamais vu ça depuis les mythologies gréco-romaines, même dans les croyances orientales ça n'existe pas.

Vous maintenez toujours le fait que vous êtes une religion abrahamique ? Je pense que l'islam a été bien généreux avec vous en vous appelant 'gens du Livre'.
C'est nouveau, et oui et re-oui! et c'est bien pour cela que Jésus dans l'apocalypse dit qu'il fait toutes choses nouvelles (apocalypse 1:5)
pour le reste nous descendons comme vous d'Abraham mais notre religion est Christique et n'est pas à proprement parler une "religion du livre", terme créé par l'islam dont l'emploi ne regarde que vous et qui n'a aucune pertinence à notre sujet et pas plus qu à celui des juifs. Les juifs sont le peuple de la première alliance et nous ceux de la nouvelle alliance, c'est vous les gens du livre, pas nous et nous n'avons que faire de votre "générosité" plus que relative d'ailleurs.
Auteur : marco ducercle
Date : 09 déc.17, 09:35
Message :
Tiersi a écrit : On parle de guerres religieuses. Les musulmans subissent aujourd’hui encore la dégueulasserie suprême des catholiques: l’inquisition (mise à mort légale au nom de Dieu). Afin d’éradiquer cette abomination religieuse, un seul moyen, la REFOME PACIFIQUE de l’islam:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).
3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah).
Rien avoir avec les cathos. Les musulmans se sont fait la guerre dès le début de l'islam.
Auteur : spin
Date : 09 déc.17, 11:12
Message :
Yacine a écrit :Et celui qui accepte pas que Jésus s'est fait tué sur une croix ?
Pourquoi accepte-t-il Jésus ? La crucifixion fait partie de ce qu'il y a de moins douteux dans l'Evangile (et certains nient en bloc que Jésus ait seulement existé).
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 09 déc.17, 21:16
Message :
Yacine a écrit :L'histoire d'un dieu mort sur une croix.
L'islam vous rend aveugle, c'est incroyable, ou alors c'est de la pure mauvaise foi pour nous faire croire que l'on croit à une absurdité.

Si ton âme ne meurt pas quand la mort physique te frappe, si tu crois que ton âme vit au ciel quand bien même tu serais mort;
combien à plus forte raison l'Esprit de Dieu est vivant quand la mort frappe le corps qu'il habite?!!!

C'est la chair de Jésus qui est mort sur la croix, pas l'Esprit de Dieu qui l'habitait.
Auteur : Yacine
Date : 10 déc.17, 05:29
Message :
Athanase a écrit :et c'est bien pour cela que Jésus dans l'apocalypse dit qu'il fait toutes choses nouvelles (apocalypse 1:5)
C'est Jésus qui parle dans le Livre d'Apocalypse ?
Étoiles Célestes a écrit :C'est la chair de Jésus qui est mort sur la croix, pas l'Esprit de Dieu qui l'habitait.
Donc l’esprit de Jésus, qui dormait et ressentait l'envie de manger et aller au petit coin, qui pleura sur la croix, était l’esprit du dieu ?
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 10 déc.17, 07:30
Message :
Yacine a écrit :Donc l’esprit de Jésus, qui dormait et ressentait l'envie de manger et aller au petit coin, qui pleura sur la croix, était l’esprit du dieu ?
Je te laisse réfléchir sur la question...
Un indice: Dieu s'est fait homme.

Phillipiens 2:5 
Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus Christ, lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie 
à arracher d'être égal avec Dieu, mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable 
aux hommes; et ayant paru comme un simple homme, il s'est humilié lui-même,
se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix.

Auteur : Yacine
Date : 10 déc.17, 07:41
Message : Quoi ? que vous avez un dieu qui soufre ?
Auteur : Athanase
Date : 10 déc.17, 07:47
Message :
Yacine a écrit :Quoi ? que vous avez un dieu qui soufre ?
C'est cela même. Comme un père qui souffre des erreurs et des souffrances de ses enfants.
Auteur : Yacine
Date : 10 déc.17, 07:52
Message : Donc celui qui soufre meurt.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 10 déc.17, 07:52
Message : Perso, je laisse tomber... c'est affligeant.
Auteur : Arzew
Date : 10 déc.17, 08:08
Message : :lol:
Auteur : Athanase
Date : 10 déc.17, 09:55
Message :
Yacine a écrit :Donc celui qui soufre meurt.
ça c'est un scoop.... Mais vous ne croyez pas si bien dire on peut souffrir et mourir par amour de son prochain

Jean15
12 Mon commandement, le voici : Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés.
13 Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime.

Auteur : Arzew
Date : 10 déc.17, 10:13
Message :
ça c'est un scoop.... Mais vous ne croyez pas si bien dire on peut souffrir et mourir par amour de son prochain

Jean15
12 Mon commandement, le voici : Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés.
13 Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime.
oui , mais toi tu ne souffres pas et ne donnes pas ta vie par amour , bien au contraire , tu crucifie ton sauveur tous les jours que Dieu fasse de ta vie de bonne chrétienne !

tu l'as dis plus haut :D
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 10 déc.17, 10:33
Message : :non:
Auteur : Yacine
Date : 10 déc.17, 10:33
Message :
Athanase a écrit :ça c'est un scoop.... Mais vous ne croyez pas si bien dire on peut souffrir et mourir par amour de son prochain
Votre dieu est donc mort. Vous n'avez pas honte ?
Auteur : Arzew
Date : 10 déc.17, 10:40
Message :
Votre dieu est donc mort. Vous n'avez pas honte ?
bien au contraire mon cher yacine , c'est ce qui fait leur fierté !

ils sont fiers de tuer leur Dieu, tous les jours de leur vie de bon et courageux chrétien :lol:
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 10 déc.17, 10:56
Message : Continuez... vous prouvez à chacun de vos posts la bassesse de votre faculté d'analyse
et surtout votre mauvaise foi manifeste. Quelle belle image vous donnez de l'Islam. :heart:

Quelle tristesse.
Auteur : Yacine
Date : 10 déc.17, 10:58
Message : Lol, la souffrance n'est que la petite mort et la mort n'est que l'aboutissement de la souffrance. Vous admettez que votre "dieu" a bien souffert sur la croix, par contre non, il n'est pas mort dessus.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 10 déc.17, 11:04
Message :
Yacine a écrit :Lol, la souffrance n'est que la petite mort et la mort n'est que l'aboutissement de la souffrance. Vous admettez que votre "dieu" a bien souffert sur la croix, par contre non, il n'est pas mort dessus.
Si je te tue... toi, Yacine... l'esprit qui t'anime... je vais le tuer aussi?
Auteur : Yacine
Date : 10 déc.17, 11:42
Message : La mort c'est un processus qui commence par l’anéantissement puis le passage d'un monde à l'autre, certains êtres ne passe pas à un autre monde, mais le commun de tout en ce qui concerne la mort, c'est l’anéantissement.
Auteur : Athanase
Date : 10 déc.17, 12:09
Message :
non, il n'est pas mort dessus
C'est vous qui le dites, en désaccord avec ce que prophétise Jésus pour lui-même dans Matthieu 16:21
mais toi tu ne souffres pas et ne donnes pas ta vie par amour , bien au contraire
Quand savez-vous mon ami?
tu l'as dis plus haut :D
Dans vos rêves sans doute
Vous n'avez pas honte
puisqu'il est mort pour nous sauver.
c'est l’anéantissement.
non Jésus ne dit pas cela à Marthe
Jean11
Jean 11
…25Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort; 26et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela?
juste avant de ressusciter Lazare le frère de Marthe et Marie.
Auteur : Tiersi
Date : 13 déc.17, 03:57
Message :
Yacine a écrit : C'est vrai que le mal absolu n'existe pas, nous sommes un mal qui est quasi absolu mais pas totalement.
Le mal absolu, c’est de tuer au nom de Dieu, d’Allah.
Yacine a écrit : Je suis pas un conspirationniste et je crois pas que Daesh est une invention de la CIA ni des Chiites, mais je crois qu'elle était bien infiltrée par des réseaux des services secrets divers. Regarde qui a profité de l'existence de Daesh et tu verras qui.

Mais sinon pour l'Affaire du Siècle qui consiste à instaurer un Etat palestinien en Sinaï c'est un fait avéré, c'est juste qu'elle n'est pas encore parvenu aux médias français et occidentaux, car c'est pas encore le temps.

Tiens un indice : http://www.gnet.tn/revue-de-presse-inte ... u-957.html
Le problème provient des hommes qui tuent au nom d’Allah, au nom de l’inquisition musulmane. Le reste, rien à f… On s’intéresse aux gens quand ils cessent de tuer pathologiquement.
Auteur : Georges_09
Date : 14 déc.17, 04:10
Message : Elle est musulmane et elle est experte dans la déradicalisation elle s'appelle Bouzar

http://www.bouzar-expertises.fr/2-uncat ... adicaliser
Auteur : Yacine
Date : 14 déc.17, 04:29
Message : N’importe quoi! Ces soit disant "expert" en radicalisation sont des rigolos expert en rien du tout, si ce n'est du fait de véhiculer une certaine vision, voulu par le système, du radicalisme.
Auteur : Tiersi
Date : 14 déc.17, 04:43
Message :
Yacine a écrit : L'histoire ne relate aucun des califes Oméyyades ou Abbasides qui a trahi sont peuple, personne parmi eux n'a semé la terreur, ni instaurèrent des cultes de personnalité à son honneur, ni instrumentalisé la Religion à son profil, ni vendu son pays pour les ennemis. Et ils n'étaient pas des enfants de cœurs non plus.
Dès le début de l’hégire, bien que frères en religion, les musulmans s’entretuent. Et jusqu’à aujourd’hui, ils ne cesseront jamais de s’entretuer. Malédiction d’Allah sans fin. Son châtiment s’arrêtera seulement quand seront retirés des textes coraniques les préceptes criminels. Auxquels s’ajoute le djihadisme à l’ambiguïté diabolique: invention du guerrier forcené Mahomet, politicien retors. Pas avant, Allah n’arrêtera de châtier les musulmans.

Quand Il interdit de tuer en Son nom, Allah interdit de tuer en Son nom. Ne pas respecter cet interdit, c’est L’empapaouter. Dans sa fureur guerrière, Mahomet refuse de L’écouter: péché intolérable. Allah châtie alors le coupable.
Voici l’énoncé du châtiment divin: «attendu que le guerrier Mahomet fonde sa religion sur la guerre soi-disant sainte et incite ses fidèles à tuer au nom d’Allah, tous les musulmans s’entretueront indéfiniment».
Le châtiment d’Allah ne se fit pas attendre.
Auteur : Yacine
Date : 14 déc.17, 05:21
Message : La seconde guerre, la première, la guerre civiles espagnole, les guerres napoléonienne, le Saint-Barthélemy et et et et... étaient les musulmans.

Tu sais, pendant tout ces guerres que j'ai cité plus haut, les musulmans n'avait quasiment aucune guerre sur leur terre si ce n'est avec l’extérieur.
Auteur : Shonin
Date : 14 déc.17, 10:09
Message :
Tiersi a écrit :
Le mal absolu, c’est de tuer au nom de Dieu, d’Allah.


Le problème provient des hommes qui tuent au nom d’Allah, au nom de l’inquisition musulmane. Le reste, rien à f… On s’intéresse aux gens quand ils cessent de tuer pathologiquement.

Tout à fait d'accord .
Dans un conflit, les deux parties doivent entendre leur tord pour se remettre en question, et pouvoir en sortir.
Auteur : Tiersi
Date : 15 déc.17, 05:32
Message :
YehoshuaEl Shaddai a écrit : Oui donc nous avons Ibn Zubair qui a fait ce que votre prophète a été incapable de faire quel comble .
Autre solution nous avons un Ibn Zubair qui peut-être prétendait avoir plus de sagesse que votre prophète qui lui avait exprimé ce souhait mais ne l'a pas fait par respect et sagesse .
La réalité est que nous avons surtout ici monsieur des hommes assoiffés de pouvoir ( sous les Oméyades ) que se mettaient des coups de sabre dans la tronche et j'en passe ... parce que l'un disait ceci et l'autre disait cela pensant savoir plus que Mahomet ou mieux faire que lui de son vivant.
Tout cela est complètement paradoxal monsieur .
Donc nous avons bien des gens qui se sont livré bataille sur le lieu le plus saint de l'Islam en détruisant la Kaaba pour ensuite la reconstruire selon ça convenance , que ce soit volontairement ou par inadvertance soit-disant .
Il n’appartient pas aux musulmans de condamner les polythéistes, eux qui vénèrent un caillou.
Que diraient les musulmans du monde entier aujourd'hui si les Chiites et les sunnites s'adonnaient à ce genre pratique à la Mecque je n'ose même pas imaginer .
Le voilà le bel exemple de ceux que vous bénissez lorsque leurs noms sont cités ( des véritables pharaons ) .

Ont en reviens au point de départ , ils étaient pire que ceux d'aujourd'hui et en tout point de vue .
Mais je comprends que pour vous qui avez été nourrie a ce petit lait depuis votre plus tendre enfance vous concevez le contraire .
Au cours des âges, les clans de nomades ne varient pas. Aujourd’hui, ils sont comme hier et demain. Ils veulent le pouvoir politique, donc religieux, des sédentaires, en recourant à la cruauté extrême: l’inquisition islamique.
Auteur : Tiersi
Date : 17 déc.17, 05:09
Message :
Yacine a écrit :Tu cherches désespérément la petite bête, mais en vain.

Ibn Zubair a profité du fait tragique que la Kaaba soit touché pour la reconstruire, chose qui n'est jamais arrivé au temps du Prophète. Ajouté à cela le récit de Aïcha lorsque le Prophète souhaitait la démolir et la faire reconstruit de nouveau pour l’assainir de l’idolâtrie à laquelle elle était attaché, mais avait peur pour des gens nouvellement converti que ça les perturbe dans leur foi. Le Prophète était aussi un pédagogue.

Que ce que tu veux de plus ? Les musulmans dans leur histoire ne ce sont jamais livré des guerres acharnées et interminables comme vous en Chrétienté, et pour rien. Il y a dans le Jurisprudence (Fiqh) de la politique, si un souverain étend son pouvoir, et qui soit un bon musulman et appliquant les lois de l'Islam, il faut lui prêter allégeance et inutile de persister à le résister, cela afin d’épargner du sang inutile. C'est pour cela que tu trouves des dynasties non-Arabes voir même des esclaves affranchis comme les Mamelouks, qui ont régné sur les Lieux Saints de l'Islam. Comparer cela avec vous en Europe, exemple la France et l'Angleterre.
Le pouvoir religieux donc politique chez les musulmans est forcément tyrannique. Que répondre à celui qui déclare avoir «Allah dans sa poche»? Aucune discussion possible. Devenir esclave ou être tué.
Auteur : Yacine
Date : 17 déc.17, 08:11
Message :
Tiersi a écrit :Que répondre à celui qui déclare avoir «Allah dans sa poche»? Aucune discussion possible. Devenir esclave ou être tué.
Le politique en Islam est certes lié à la religion en Islam, mais on a pas de clergé pour dire la phrase que tu as employé. Le souverain applique la Charia mais ne l'engendre pas et ne la modifie pas à sa guise. Le différence entre la théocratie chrétienne et la Charia, est que la loi chrétienne est établi par une institution religion, la Charia est établie par une Révélation et qui soumet tout le monde, même les hommes de religion, qui n'ont pas forcement le pouvoir politique en leurs mains.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 17 déc.17, 08:31
Message :
Yacine a écrit :La mort c'est un processus qui commence par l’anéantissement puis le passage d'un monde à l'autre, certains êtres ne passe pas à un autre monde, mais le commun de tout en ce qui concerne la mort, c'est l’anéantissement.
Je parlais de toi, pourquoi tu fais du HS?

TOI Yacine, toi qui est sauvé par Allah le miséricordieux, si on te tue, ton esprit va mourir
ou tu vas continuer à vivre ailleurs?
Auteur : Yacine
Date : 17 déc.17, 08:35
Message : Définition de l'esprit d'abord ?
Auteur : Tiersi
Date : 18 déc.17, 04:51
Message :
Yacine a écrit :Bien sûr qu'ils étaient mieux, c'est en leurs époque que l'Islam a connu sa gloire, mais ça va revenir et en quelque chose de meilleur encore. On vit maintenant les prémisses de ce grand retour comme annoncé dans l'eschatologie islamique, comme par hasard qui mentionne toujours une région nommée Syrie.
Gloire des hordes bédouines: razzias, butin, femmes, esclaves, pouvoir arraché aux sédentaires. Que de la dégueulasserie. Pas de quoi s’en vanter.

Eschatologie: summum de la superstition.

Le «jugement dernier» n’existe pas et n’existera jamais. Le «jugement dernier» est une imbécilité religieuse.
Les chefs religieux des tribus sauvages fabulèrent le «jugement dernier» afin d’imposer par la trouille leurs lois politiques aux croyants naïfs.
Auteur : Yacine
Date : 18 déc.17, 04:54
Message : Sans jugement dernier la justice restera en suspension.
Auteur : Athanase
Date : 18 déc.17, 05:59
Message :
Yacine a écrit :La seconde guerre, la première, la guerre civiles espagnole, les guerres napoléonienne, le Saint-Barthélemy et et et et... étaient les musulmans.
Non mais les motivations de ces guerres n'étaient pas chrétiennes quand bien même étaient-elles faites par des chrétiens. et les guerres de religions n'avaient rien d'évangélique et n'étaient fait que des guerres civiles déguisées sous couvert religieux.
Tu sais, pendant tout ces guerres que j'ai cité plus haut, les musulmans n'avait quasiment aucune guerre sur leur terre si ce n'est avec l’extérieur.


oui si l'on exepte le fait que la charia, appliquée à la lettre, est tellement répressive qu'elle introduit une guerre civile quasi permanente. Quant à la guerre extérieure comme vous l'appelez pudiquement pour ne pas l'appeler par son vrai qui est le djihad contre les mécréants... oui on sait elle vous est autorisée et c'est bien ce que l'on vous reproche depuis des siècles.
politique en Islam est certes lié à la religion en Islam, mais on a pas de clergé pour dire la phrase que tu as employé. Le souverain applique la Charia mais ne l'engendre pas et ne la modifie pas à sa guise. Le différence entre la théocratie chrétienne et la Charia, est que la loi chrétienne est établi par une institution religion, la Charia est établie par une Révélation et qui soumet tout le monde, même les hommes de religion, qui n'ont pas forcement le pouvoir politique en leurs mains.]
Vous faites fausse route, il n'y a pas de théocratie chrétienne, d'ailleurs il n'y en jamais eu à proprement parler, établir les lois appartient au pouvoir politique quelque soit le régime et non aux autorités religieuses
Cela selon le principe de la séparation des pouvoirs introduit par les évangiles (Luc 20:25). ce qui explique que les lois dans le monde chrétien ne sont pas "divines ou divinisées" et sont relatives et non absolues contrairement à la charia.
Auteur : Yacine
Date : 18 déc.17, 06:08
Message :
Athanase a écrit :Non mais les motivations de ces guerres n'étaient pas chrétiennes quand bien même étaient-elles faites par des chrétiens. et les guerres de religions n'avaient rien d'évangélique et n'étaient fait que des guerres civiles déguisées sous couvert religieux.
Argument stupide répété sans cesse par tes coreligionnaires : une guerre c'est une guerre, à moins que les guerres non motivées par la religion sont effectué avec des canons à eau.
oui si l'on exepte le fait que la charia, appliquée à la lettre, est tellement répressive qu'elle introduit une guerre civile quasi permanente.
Hahaha. Drôle !
Auteur : Athanase
Date : 18 déc.17, 06:20
Message : Ben non, vous pouvez vous moquer toutes les guerres n'ont pas la même motivation et celles de l'occident n'ont que très rarement pour ne pas dire jamais une motivation entièrement religieuse et bon nombres d'entre elle n'en ont pas du tout.
La colonisation de l'Algérie par exemple, et pour ne citer qu'elle, n'en a pas eu car s'il y en avait eu une nul doute qu'elle se serait accompagnée d'une évangélisation massive. Donc je vous ferai grâce d'une leçon d'histoire mais je doute fortement que les guerres des chrétiens soient comme les vôtres systématiquement animées d'un zèle religieux résultant de votre conception anthropologique de vos adversaires.

Pour en revenir à votre charia réputée divine, on voit bien qu'elle est quasiment impossible à appliquer et quand elle l'est elle est parfaitement inhumaine. Une anecdote: en Afghanistan, le talibans constatèrent que les voleurs amputés des mains mourraient du fait des suites indésirables de leur plaies, et ont demandé à une OMG comment il leur était possible de les éviter.
Hormis donc ces olibrius et consorts qui dans pays musulmans lapide et ampute encore? si cela a été abolie ou du moins mis sous le boisseau c'est bien parce que cette loi est délétére....Non?
Auteur : la mouette
Date : 18 déc.17, 07:39
Message :
Tiersi a écrit :BEDOUINS
Primitifs
Les Bédouins fonctionnent comme à l’aube de l’humanité. Ils ne font confiance qu’à ceux de leur tribu. Ils épousent leurs cousines afin d’avantager le clan familial. Pour eux, les femmes sont des objets dont ils s’estiment propriétaires, tel du bétail. Ils règlent les problèmes par la violence. Ils réduisent les humains en esclavage, ils rançonnent, ils violent, ils pillent…

Culture
Leur culture reste fruste: impossible d’emporter de nombreux livres dans la caravane. Ils conservent peu de choses personnelles. Un seul ouvrage, le Coran, leur sert à trancher toutes les questions sociales: ânerie monstrueuse. Ce livre trop humain devient «incréé»: mystification de bédouins roublards. Leur compréhension du monde divin est rudimentaire, lamentablement pauvre, bornée, simplissime jusqu’à l’idiotie. Ils remplacent la gnose sérieuse par des rêveries plus ou moins poétiques de jouvencelle où un paradis fantasmagorique tient une place prépondérante. Paradis phallique, saugrenu, inexistant, d’homme du désert (cheptel de 70 pouffes, rivière de miel…) pour lequel ils se damnent. Les sauvages ont la tchatche sectaire. Le «paradis» bédouin n’est qu’une promesse d’escroc confessionnel.

Jalousie
Vivant dans l’austérité obligée d’une vie en caravane, les Bédouins l’imposent aux sédentaires dont ils jalousent la richesse d’existence. Voilà pourquoi ils haïssent le savoir, la science, la culture, l’art, le divertissement, les plaisirs de l’existence… (tout ce qu’encourage Dieu). Voilà pourquoi ils détruisent bestialement les trésors archéologiques de l’humanité.

Aristocratie
Les nomades méprisent l’ensemble des sédentaires. Ils se présentent comme des aristocrates: sornette! Ils ont l’ego surdimensionné des fanatiques. Le scorpion se prenant pour une licorne. L’un répand son venin alors que l’autre guérit l’être empoisonné. Aucun véritable aristocrate en humanité ne tue au nom de Dieu.

Religion
Les 5 piliers de l’islam rigoureusement respectés par eux ne trompent personne, surtout pas Allah, Lui qui ne se laisse jamais enc… Leur ostentation religieuse s’étale comme le maquillage des vieilles p… Elle donne droit à un billet prioritaire pour l’enfer des réincarnations calamiteuses.
Fait par un nomade, le Coran impose la soumission aux mœurs bédouines. Prosternation. En groupe, cette posture humiliante (qu’Allah honnit) nécessite beaucoup plus d’espace que la position assise sur des chaises (le désert ne manque pas de place, contrairement à nos centres urbains). Tapis dans les mosquées (comme sous la tente familiale). Ablution (étiquette nomade). Orientation vers un site divinisé (à l’instar de Mahomet). Pierre adorée de la Kaaba (il n’appartient donc pas aux musulmans de condamner les polythéistes, eux qui vénèrent un caillou). Tout l’islam est pénétré d’archaïques coutumes bédouines.

Fanatiques
Les sauvages n’ont aucun sens de l’humour. Une innocente plaisanterie sur Allah, Mahomet, l’islam, ses représentants, se transforme en blasphème méritant la mort. Ainsi les nomades bâillonnent toute critique, toute opposition. Celui qui n’est pas de l’avis du Bédouin, ne lui obéit pas, devient illico son ennemi. Ressentant l’infini des nuits étoilées du désert, les nomades s’instituent professeurs infus en religion, donneurs de leçons. Orgueil de batracien. Ils ne sont que des chameaux toisant la beauté d’un paysage.

Idolâtres
Les nomades sont fondamentalement des idolâtres du meurtre religieux. Ils fétichisent Mahomet, le plaçant sur le même piédestal qu’Allah: identique interdiction d’en faire l’image. Ils déifient ainsi un homme de guerre. Sacrilège! Stupidement, ils prennent le Coran au pied de la lettre. Leur refus de penser par eux-mêmes est pathologique. Instinct tribal. Pitoyable paresse mentale. Leur appréhension indigente du discours religieux fait qu’ils martyrisent, tuent, les vrais esprits spirituels, lesquels désirent approfondir la parole divine. Les nomades, ânes de la métaphysique, s’avèrent foncièrement antireligieux. Détracteurs d’Allah, ils réduisent Sa réputation à l’abjection, la perversité, la dégueulasserie, les tueries inqualifiables. L’obscurantisme leur tient lieu de source cardinale. Falot spectral, désorientant, maléfique, qui les conduit toujours aux mêmes ornières dans lesquelles ils se vautrent comme des porcs. Des mécréants absolus, sauvages en tout.

Arriérés
L’avenir des Bédouins est leur passé qu’ils glorifient à outrance. Viscéralement conservateurs, ils refusent le futur. Pour eux, mourir est mieux que vivre: inversion diabolique des valeurs. En se faisant martyr (suicide vomi par Dieu), ils ch… sur l’œuvre d’Allah. Leurs idées arrêtées infectent l’âme perçante de l’islam. Elles paralysent les musulmans terrifiés par l’inquisition mahométane. L’arriération théologique sclérose toutes les sociétés qui subissent l’oppression islamique. Se croyant élus grâce à leurs crimes religieux, les sauvages se pavanent comme des p… de princes. Dissimulé derrière les simagrées de la tartuferie, l’islam n’est que sauvagerie.

Violence
Les bédouins sont des sauvages qui ne connaissent qu’une politique: la violence. N’admettent que la violence. Ne comprennent que la violence. Ils n’ont qu’une religion: la violence. Mahomet fonda sa religion sur la violence. La politique fondamentale de l’islam est la violence. Les bédouins ne fléchissent que devant une violence supérieure à la leur.
Les djihadistes, souvent issus d’une criminalité de droit commun, forment des tribus violentes.

Guerre
Les Bédouins ont une éducation guerrière. Comme chez toutes les communautés belliqueuses, leurs héros sont des guerriers. Ni philosophes, artistes, inventeurs, savants scientifiques, architectes.., lesquels ne servent aucunement le nomadisme, seulement des brutes. Héroïsme guerriers y compris dans le domaine religieux. Les Bédouins vénèrent Mahomet parce qu’il tua, sans pitié, des hommes. Il les enthousiasme en prônant le «petit» djihad: la guerre religieuse, leur idéal. Sévices légaux qu’Allah est censé approuvé. Ignorance crasse de sauvages.

Empire
Enfiévrés par les victoires du Prophète, obsédés par la perte des empires musulmans, ils ne rêvent que de reconquêtes sanglantes. Ils changent d’alliance en un clin d’œil, suivant leur intérêt clanique purement égoïste. Si les nomades n’ont pas la suprématie armée, ils s’écrasent. Ils se font oublier en entretenant leur rancune dans la clandestinité. Quand ils récupèrent le pouvoir, leur tyrannie est plus que jamais sanguinaire. Pour préserver les bienfaits civilisationnels, ne jamais, jamais, jamais, leur laisser la possibilité de diriger des peuples sédentaires. Jamais. Par tous les moyens. La civilisation est à ce prix. Les sédentaires doivent se montrer implacables.

Terreur
Dans l’espace musulman, les sédentaires civilisés sont toujours manipulés, terrorisés, par des hordes sauvages. A toutes les époques, leurs chefs incultes s’emparent du pouvoir. Malédiction barbare. Imams et ayatollahs s… profitent de cette infernale emprise, sans cesse perpétuée, pour conforter leur gouvernance. Et les djihadistes s’engouffrent dans la faille meurtrière. Sous la tutelle des musulmans sauvages, l’inquisition islamique autorise à tuer légalement: apostats, homosexuel, mécréants, athées, blasphémateurs, caricaturistes, journalistes, intellectuels, écrivains, artistes…

Boucher
Selon l’ancestrale pensée abrutie de clercs bouchés, propagée partout en territoire islamique telle une fable orientale, les peuples sous l’influence du luxe sédentaire, amollis, «embourgeoisés», doivent être régulièrement régénérés par la cruauté des guerriers nomades. [ATTENTION Censuré dsl] insigne. Cette dégueulasse ineptie abâtardit les élites des pays assujettis, produisant l’arriération islamique et ses catastrophes en chaine. Violence insane qui plaît aux néo-bolchéviques occidentaux: tas d’imbéciles pervers (alors qu’on peut aisément supprimer la misère sans guerre civile, au moyen du SYAPA).
Pour l’ensemble des nomades islamiques qui se croient les maîtres du monde, chaque pays de la planète est destiné à leur prédation en meutes métastasantes et au joug musulman.
Sans exception, l’inculte au pouvoir fait régresser la société. Il n’autorise aucun progrès. L’inculte est un c…, un immense c… L’inculte s… est le pire des pires.

Sauvage
L’Allah des sauvages est comme eux, impitoyable, assoiffé de sang: une idole cruelle d’animistes féroces. Se prétendre monothéiste en se comportant d’une manière sauvage, c’est être un animiste de la pire espèce.
Il n’y a pas d’islam modéré car il n’y a pas de sauvagerie modérée. Comme il n’y a pas d’inquisition modérée. Aucune de ses victimes n’est modérément morte.
Le Dieu des sauvages est sauvage, celui de l’homme civilisé, civilisé.
L’Allah des musulmans est sauvage. Il doit devenir civilisé.
La sauvagerie de l’islam s’assoupit parfois un temps, mais jamais une fois pour toutes. Même après des siècles de torpeur, elle peut subitement atteindre son paroxysme. L’islam «doux» ne trompe que les naïfs. Tant que la criminalité religieuse reste inscrite dans ses textes officiels, l’islam restera sauvage.
La sauvagerie est le vice de l’islam. Les tueries éternelles entre musulmans constituent un châtiment divin. Elles ne cesseront pas avant la purge islamique de son infection bestiale (REFORME PACIFIQUE avec ses 3 clauses).

Liberté
Sans charia et fatwas définitivement interdits d’application, avec défense formelle d’en faire mention concernant la vie sociale, l’islam deviendra civilisé.
Le jour où plus aucun sauvage ne pourra légalement emprisonner, tuer, au nom de l’islam, les musulmans seront libres.
Ben moi, à 18ans, je croyais qu'il n'y avait pas de voitures en Afrique !
Comme quoi, comme on se représente faussement les choses...
Que Dieu veuille vous faire voir le monde à Sa façon,
car de tout coeur avec Aragon,
"Que serais-je sans Toi",
Tel je vois mon Seigneur !
Louanges à Dieu!
Auteur : Yacine
Date : 18 déc.17, 07:44
Message :
Athanase a écrit :Ben non, vous pouvez vous moquer toutes les guerres n'ont pas la même motivation et celles de l'occident n'ont que très rarement pour ne pas dire jamais une motivation entièrement religieuse et bon nombres d'entre elle n'en ont pas du tout.
La colonisation de l'Algérie par exemple, et pour ne citer qu'elle, n'en a pas eu car s'il y en avait eu une nul doute qu'elle se serait accompagnée d'une évangélisation massive. Donc je vous ferai grâce d'une leçon d'histoire mais je doute fortement que les guerres des chrétiens soient comme les vôtres systématiquement animées d'un zèle religieux résultant de votre conception anthropologique de vos adversaires.

Pour en revenir à votre charia réputée divine, on voit bien qu'elle est quasiment impossible à appliquer et quand elle l'est elle est parfaitement inhumaine. Une anecdote: en Afghanistan, le talibans constatèrent que les voleurs amputés des mains mourraient du fait des suites indésirables de leur plaies, et ont demandé à une OMG comment il leur était possible de les éviter.
Hormis donc ces olibrius et consorts qui dans pays musulmans lapide et ampute encore? si cela a été abolie ou du moins mis sous le boisseau c'est bien parce que cette loi est délétére....Non?
Tu persistes dans ton analyse stupide : une guerre c'est une guerre, un massacre est un massacre, quelque soit les motivations. C'est dur à comprendre ?

Pour ce qui est de la Charia, tu sorts des trucs que personne n'a lu quelque part, l'amputation d'ailleurs devient très rare lorsqu'elle entre en vigueur, personne n'ose voler et tout le monde est serein pour ses biens. Le but ce n'est pas dans le plaisir d’amputer et torturer, mais de préserver un climat de quiétude et de sécurité. Bien sûr il faut des conditions strict, un minimum de valeur volée, vol au sein d'une famille, ou lorsque quelqu'un vole par nécessité. A part ça qui reste ? que des brigands professionnels sans scrupule qui cherchent à semer la terreur et l’insécurité.
Auteur : Athanase
Date : 18 déc.17, 12:29
Message : Allez dire cela en Lybie ou en Syrie où on achète des humains petits et grands pour les transformer en esclaves. L'esclavage est bien dans la charia si je ne me trompe et ainsi le viol des enfants autorisé. non?
la charia est fondamentalement contre la égale dignité des êtres humains, à court terme, elle n'est pas tenable et ce que ne nous voyons dans ces lieux de honte aujourd'hui est le visage qu'elle croyait pouvoir cacher.
Allons allons, votre société idyllique n'est que repression et immoralité déguisée, c'est la loi du plus fort rebaptisée en loi du "prophète". Une secte avec un multitude de gourous et de tyrans familiaux rien d'autre mais qui a réussi à se maintenir par le sabre et qui voit aujourd'hui le sabre se retourner contre elle.
Auteur : Yacine
Date : 18 déc.17, 21:45
Message : Bla bla bla bra bra...
Auteur : Athanase
Date : 19 déc.17, 00:02
Message :
Yacine a écrit :Bla bla bla bra bra...
oui c'est le cri du chameau qui ne sait que blatérer mais lui au moins le fait parce qu'il ne peut faire autre chose.
Pour en revenir à l'esclavage, même si dans la majorité des pays musulmans il a disparu et bien qu'il ressurgisse par le biais de l(islamisme le plus littéraliste , il persiste néanmoins sous la forme de la discrimination sexuelle et religieuse que le coran lui-même établit. car qu'est-ce que l'esclavage sinon la forme la plus dure de la ségrégation qu'une société peut mettre en place pour dominer ceux qu'elle déclare inférieurs. Si les autres formes de ségrégation n'ont pas la même ampleur elles n'en participe pas moins du même principe qui donne au plus fort la domination sur les plus faibles.
Auteur : Yacine
Date : 19 déc.17, 03:19
Message : Tu sais, des millions d'années avant que l'Occident aboli la ségrégation raciale il y a tout juste un demi siècle et qui persiste encore sous d'autres formes, en Musulmanie il y avait des souverains affranchis (même pas encore selon des sources), Noirs, même eunuques, qui ont gouverné en califes.
Auteur : Seleucide
Date : 19 déc.17, 05:43
Message : De loin, j'entends déjà venir le nom de Bilal... :D
Auteur : Tiersi
Date : 19 déc.17, 05:48
Message :
YehoshuaEl Shaddai a écrit : Oui dans vos rêves , mais il vous est permis de rêver encore heureux .

C'est CE QUE VOUS PENSEZ vous l'avez dit cela ne reflète que votre vérité .
De plus l'Islam ne fera rien du tout monsieur encore une fois vous rêvez , l'apogée de l'abomination doit arriver et puis viendra le Machiach notre Seigneur
Tous les messies sont des hommes. Longtemps après leur mort, les religieux font de l’arbre rachitique un sapin de Noël étincelant. Magie de la com’.
Votre règne mondial d'un califat sorti de je ne sais d'où n'existe que dans votre rêve .

Ce qui se mettra en place est bel et bien un gouvernement mondial et ce n'est pas moi qui le dit mais les hommes politiques eux même .
L’Europe Unie, d’accord! Face à un monde menaçant, où se développent des pays à population démesurée, l’absence d’union forte de la «petite» Europe causerait son anéantissement.
Mais un gouvernement mondial aurait quelle utilité?

Lorsque, dès son arrivée en terre étrangère, l’envahisseur masqué commence par refuser d’obéir aux lois nationales du pays incapable de le refouler, pour ce musulman triomphant, l’instinct rebelle est solidement implanté.
Consécutivement à l’arrivée actuelle des vagues successives, massives, incessantes, croissantes de musulmans, ces derniers exigeront, tôt ou tard, l’application d’une charia généralisée partout sur nos territoires.
La majorité des migrants originaires d’Islam sont les futurs propagateurs d’une foi intolérante, à l’inquisition horrifiante, qui détruira l’Occident.
Incrustés en Europe, les migrants conquérants de l’islam finissent toujours par obtenir ce qu’ils veulent. La charia s’installe petit à petit en France. Chaque jour davantage. Les gouvernants pusillanimes des pays conquis, sans même combattre, ne leur opposent pas de véritable résistance.
Ayant franchi tant d’épreuves, les migrants conquérants qui appartiennent à l’islam s’arrogeront bientôt le droit qu’Allah et Mahomet leur octroient «légalement» de gouverner la totalité des faibles Européens. Ces pleutres inaptes à protéger leurs frontières d’invasions camouflées d’étrangers résolus. Mahomet guide le chemin des religieux asservisseurs. Malheur à ceux qui s’opposent à leur tyrannie. Ainsi l’islam criminel s’étendra partout en Europe, comme une peste irrésistible des esprits.
Les autorités musulmanes d’Occident demeurent discrètes, silencieuses. Elles ont compris l’avantage stratégique que représentent ces renforts considérables de migrants conquérants, troupes ardentes. Des propagateurs fervents que rien n’effraye, prêt à convertir par la force les populations vieillissantes du riche continent occidental: proies rêvées.
Auteur : Athanase
Date : 19 déc.17, 10:58
Message :
Yacine a écrit :Tu sais, des millions d'années avant que l'Occident aboli la ségrégation raciale il y a tout juste un demi siècle et qui persiste encore sous d'autres formes, en Musulmanie il y avait des souverains affranchis (même pas encore selon des sources), Noirs, même eunuques, qui ont gouverné en califes.
oui, la fameuse exception qui confirme la régle; pour un, combien de millions?
Et puis là n'est pas la question, la question est: l'esclavage est-il une une loi divine?
Auteur : Yacine
Date : 19 déc.17, 11:02
Message : L'Islam n'a pas aboli l'esclavage et ne l'a pas obligé non plus, mais il encourage l'affranchissement.
Auteur : Athanase
Date : 19 déc.17, 11:38
Message :
ne l'a pas obligé non plus
pardon?

Pour le reste, merci pour votre franchise.
Auteur : Yacine
Date : 19 déc.17, 21:10
Message : Parce que le Christianisme ou la Bible l'a abolit ? Puis l'esclavage occidental continue jusqu'a nos jours, mais sous d'autres formes.
Auteur : Athanase
Date : 20 déc.17, 02:40
Message :
Yacine a écrit :Parce que le Christianisme ou la Bible l'a abolit ? Puis l'esclavage occidental continue jusqu'a nos jours, mais sous d'autres formes.
le christinianisme a dans le passé toujours était critique sur l'esclavage que ce soit dans les épitres de Saint Paul, dans différents conciles et dans la célébré controverse de Valladolid. Mais il y aura loin entre la parole de l'Eglise et la réalité des faits, il faudra attendre le siècle des lumières pour que l'anti-esclavagisme émerge dans les consciences occidentales tant dans la société civile que dans le clergé, je vous rappelle que l'abbé Grégoire inhumé au panthéon en 1989 à largement oeuvré pour l''émancipation des juifs et l'abolition de l'esclavage.
en 1962, Vatican II a définitivement tranché la question:
Gaudium et Spes
Élargissement par une synthèse de plusieurs doctrines sur la dignité humaine, et les atteintes aux droits de l'homme.
« Tout ce qui est offense à la dignité de l’homme, comme les conditions de vie sous-humaines, les emprisonnements arbitraires, les déportations, l’esclavage, la prostitution, le commerce des femmes et des jeunes ; ou encore les conditions de travail dégradantes qui réduisent les travailleurs au rang de purs instruments de rapport, sans égard pour leur personnalité libre et responsable : toutes ces pratiques et d’autres analogues sont, en vérité, infâmes. Tandis qu’elles corrompent la civilisation, elles déshonorent ceux qui s’y livrent plus encore que ceux qui les subissent et insultent gravement à l’honneur du Créateur. »9
Plus récemment Jean-Paul II dans son discours à l'ile de Gorée le 22 février 1992 fait acte de repentance; l'esclavage y est vu comme une profonde erreur contraire même au commandement du Christ et donc plus qu'une erreur un péché grave.
Si au long de l'histoire la doctrine de l'Église catholique a été dans l'ensemble opposée à l'esclavage, il y eut également des compromissions graves. L'institution de l'esclavage, particulièrement pour le développement des nouvelles colonies, était profitable à tous, y compris aux institutions d'Église. Lors de sa visite à l'île de Gorée, au Sénégal (22 février 1992),le pape Jean-Paul II exprima de fortes paroles de repentance, au nom de l'homme mais par l'intermédiaire de l'Église : «Il convient que soit confessé en toute vérité et humilité ce péché de l'homme contre l'homme, ce péché de l'homme contre Dieu.(...) Dans ce sanctuaire africain de la douleur noire, nous implorons le pardon du ciel. Nous prions pour qu'à l'avenir les disciples du Christ se montrent pleinement fidèles à l'observance du commandement de l'amour fraternel légué par leur Maître. Nous prions pour qu'ils ne soient plus jamais oppresseurs de leurs frères, de quelque manière que ce soit. (...) Nous prions pour que disparaisse à jamais le fléau de l'esclavage ainsi que ses séquelles».10
En 2002, l'archevêque d'Accra, Charles G. Palmer-Buckle a demandé pardon au nom des Africains pour la part de responsabilité des Africains dans le commerce des esclaves, et cette demande a été acceptée par l'évêque de Pensacola-Tallahassee John Ricard11. Wikipédia
Le texte intégral du discours
http://w2.vatican.va/content/john-paul- ... goree.html

Voilà à vous d'en faire autant, si le coeur vous en dit.
Pour en revenir à la bible et à l'ancien testament en particullier, il me semble bien que pour les juifs l'esclavage n'ait jamais était repris depuis la destruction du temple et encore moins dans la constitution de 1948 de l'état d'Israël. Coté chrétien je vous renvoie à ce qui est dit plus haut, autrement dit que l'esclavage relève de la partie caduque de la loi mosaïque.
Auteur : Yacine
Date : 20 déc.17, 03:45
Message :
Athanase a écrit :il faudra attendre le siècle des lumières pour que
... Pour quoi les athées et les laïcs l’abolissent et le réinstaurent sous d'autres formes, merci. l’Église n'a rien à voir la dedans. On constatent d'ailleurs tout le contraire avec les croyants chrétiens, plus ils sont croyants plus ils sont racistes.
Auteur : Tiersi
Date : 20 déc.17, 04:54
Message :
Yacine a écrit : Non c'est vous qui croyez tout ce qu'on vous présente à manger dans les médias mainstream. Al-Qaïda et Daech sont diamétralement opposé (sans entrer dans les détails), mais c'est pas dans l’intérêt de l'Occident maintenant dans sa guerre contre l'Islam (politique - ou pas) de nuancer al-Qaïda, cela revient aussi à nuancer tous les autre factions islamistes, mais son but est tout le contraire ; de mettre tout dans le même sac, de Daech au plus modéré des modérés.
Aucune différence. Allah interdit de tuer en Son nom.
Auteur : Athanase
Date : 20 déc.17, 06:08
Message :
Yacine a écrit :... Pour quoi les athées et les laïcs l’abolissent et le réinstaurent sous d'autres formes, merci. l’Église n'a rien à voir la dedans. On constatent d'ailleurs tout le contraire avec les croyants chrétiens, plus ils sont croyants plus ils sont racistes.
vous pourriez être plus explicite car je ne vois pas ce qui vous permet de dire que l'esclavage a été rétabli même sous une autre forme. D'ailleurs on pourrait à ce propos évoquer de la situation des travailleurs pakistanais, philippins ou bengalis qui se voient privés de leurs passeport dans les pays du golfe où ils travaillent sans aucun droit du travail et qui pour certains sont battus et certaines violées.
Bien sûr que si , l'Eglise dans l'esclavage a été à la pointe de l'antiesclavagisme et de l'abolitionnisme, si vous aviez lu mon post et creuser un peu le sujet vous le sauriez.
Quant à votre affirmation sur le racisme des chrétiens elle est parfaitement erronée; des sondages d'opinion ont maintes fois montré que plus la pratique religieuse était élévée moins les catholiques avaient de sympathie pour le front national et moins ils votaient pour lui.
D'ailleurs de quel racisme parlez-vous?.... je vois poindre déjà le suffixe "phobie".
Auteur : Yacine
Date : 20 déc.17, 07:23
Message :
Athanase a écrit :vous pourriez être plus explicite car je ne vois pas ce qui vous permet de dire que l'esclavage a été rétabli même sous une autre forme.
L'asservissement de pays entier, s'emparer de leur ressources et leur imposer certains type de dirigeants : tout le temps des tyrans sanguinaires.
Auteur : Athanase
Date : 20 déc.17, 08:12
Message :
Yacine a écrit : L'asservissement de pays entier, s'emparer de leur ressources et leur imposer certains type de dirigeants : tout le temps des tyrans sanguinaires.
selon le larousse
Fait pour un groupe social d'être soumis à un régime économique et politique qui le prive de toute liberté, le contraint à exercer les fonctions économiques les plus pénibles sans autre contrepartie que le logement et la nourriture.
État, condition d'esclave.
État, condition de ceux qui sont sous une domination tyrannique ; asservissement, servitude : Tenir un peuple en esclavage.
Dépendance étroite de quelqu'un à l'égard de quelque chose ou de quelqu'un ; activité qui impose une sujétion, une contrainte

En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... t3OW6Q1.99
allons allons vous extrapolez un poil trop vite, ceux qui reduisent les peuples en esclavage, ce sont les tyrans pas nous... et puis question tyran les pays islamistes n'ont de leçon a donner à personne.
Par contre, bien que ce ne soit pas à proprement parler d'esclavage, la colonisation est assimilable à un crime. Si c'est cela que vous voulez entendre, et bien, c'est dit!
Auteur : Yacine
Date : 20 déc.17, 10:06
Message :
Athanase a écrit :ce sont les tyrans pas nous
Imposé de force par l'Occident pour servir ses intérêts : dernier exemple criant al-Sissi. Et les autres exemples sont innombrables que ça concerne le monde musulman ou ailleurs.
La colonisation est certes aussi un asservissement, mais bien moins néfaste que l'état actuel des choses.
Auteur : Athanase
Date : 20 déc.17, 12:26
Message :
Yacine a écrit : Imposé de force par l'Occident pour servir ses intérêts : dernier exemple criant al-Sissi. Et les autres exemples sont innombrables que ça concerne le monde musulman ou ailleurs.
La colonisation est certes aussi un asservissement, mais bien moins néfaste que l'état actuel des choses.
Et Morsi qui l'avait imposé?
Oh je sais ce que vous allez me dire: Morsi avait été élu. Elu certes mais par un peuple envouté par sa soi-disant piété et qu'il réduisait progressivement en esclavage comme d'autres l'avaient fait avant lui par des chemins semblables en d'autres temps et d'autres endroits.
Que l'occident ait sa part de responsabilité dans ce qui se passe dans le monde arabe est une évidence, mais croyez-vous vraiment qu'il est le seul à tirer les ficelles? vous concevez-vous seulement comme des marionnettes dans des mains étrangères?
Non, bien sûr que non, vous avez vos propres ressorts qui vous animent, vos propres forces et vos propres démons comme nous avons eu les notres et dont le premier et le plus puissant est la volonté de domination et son corollaire la violence.
Qui a raison, qui a tort? peu importe! personne n'a tort tous ont raison pourvu qu'ils concourent au bien commun qui ne tient pas tant dans l'adhésion à une idée commune que dans la charité envers tous et envers chacun.
Ce jeu de la rercherche de la responsabilité ne mène à rien, juste à tourner autour du problème afin de ne pas le résoudre et pour se dédouaner par rapport aux autres en sauvant la face...
Tous innocents et tous coupables c'est la dure réalité de l'humanité, acceptons-la et faisons en sorte qu'elle penche davantage vers l'innocence... mais c'est vrai que c'est bien mal parti car les tyrans petits ou grands sont nos enfants.
Auteur : Yacine
Date : 20 déc.17, 22:03
Message :
Athanase a écrit :Et Morsi qui l'avait imposé?
Oh je sais ce que vous allez me dire: Morsi avait été élu. Elu certes mais par un peuple envouté par sa soi-disant piété et qu'il réduisait progressivement en esclavage comme d'autres l'avaient fait avant lui par des chemins semblables en d'autres temps et d'autres endroits.
Je sais que toi et ta clique de dirigeant vous vous souciez tant pour le sort des Musulmans, c'est pour ça que vous avez établi Al-Sissi qui a massacré la moitié et la moitié l'a jeté en prison. Mais comment on peut vivre sans vous, je me le demande ? Vous êtes notre soleil, notre eau et notre oxygène. Que ce qu'on doit faire pour vous remercier, doit on vous adorer ?
Auteur : la mouette
Date : 20 déc.17, 22:47
Message :
Athanase a écrit : Allons allons, votre société idyllique n'est que repression et immoralité déguisée, c'est la loi du plus fort rebaptisée en loi du "prophète". Une secte avec un multitude de gourous et de tyrans familiaux rien d'autre mais qui a réussi à se maintenir par le sabre et qui voit aujourd'hui le sabre se retourner contre elle.
Allons, allons, notre société"liberté,égalité, fraternité" ne vaut guère mieux...
Sauf que chez nous, on préfère l'empoisonnement à petit feu ...au sabre
Quand à l'esclavagisme, en France, nous sommes bien plus raffiné!
Nous sommes esclaves de notre confort qui nous empêche de manifester clairement nos désaccords, sous peine d'être viré...
Nous sommes esclave d'une sorte d'eugénisme social, formaté par des dictateurs qui nous imposent leur idéologie à coup de bourrage de crâne, sanctions et menaces, depuis l'école primaire...
Bref, ils nous imposent leur vision de la "réussite", qui en fait ne peut être la même quand on croit n'avoir pour vie que celle-ci, que celle du croyant en une autre vie.
En France, nous sommes tous "présumés coupables", à nous de prouver que nous sommes dignes et raisonnables !
En France, si vous sortez du "moule" imposé, vous êtes désormais classé "individu au comportement inquiétant à surveillé". L'immixion dans nos vies privées a pour prétexte "notre sécurité", alors que nous n'avons, hors Dieu, ni protecteur, ni secourant!
En France, on arrête votre voisin en vous disant sèchement que les raisons sont tops secrètes, pour au final apprendre le soir même par les infos que ce voisin tramait un acte terroriste contre le régime en place! Ben voyons, quand ils voudront se débarrasser de leurs opposants politiques, rien ne sera plus facile ! Il suffira de faire peser sur lui un soupçon de terrorisme...
Quand au vrai terrorisé, nos enfants...personne ne les écoute (sauf le psychologue agréé...par l'état ,haha)
Ils sont malades? Dépêchez-vous de les guérir à coup de drogue chimique, ne leur laissez plus temps pour la convalescence car, vite, vite, il faut qu'ils retournent écouter ce sage imbu de sa personne qui n'en a rien à foutre que ce qu'il raconte les indiffère ! Bientôt, sous peine de sanction contre les parents réfractaires, il faudra les empoisonner de onze vaccins obligatoires, aux sels d'aluminium !(enlevé du vaccins des animaux pour cause de cancer constaté) Quand à la troisième place des maladies auto-immunes...qui peut faire le rapprochement avec des corps étranger introduits trop tôt dans des corps immatures ?
En France, on pense que Dieu a pardonné aux chrétiens leur inquisition, mais on doute qu'Il puisse pardonner celle de son prochain...

Bref, en France, nous ne sommes plus sous régime démocratique mais,hihi, qui ose le dire ?
Voire même, qui s'en est aperçu ?
Malin les français! Personnellement, je nous trouve lâche, plutôt!
Auteur : Tiersi
Date : 21 déc.17, 03:59
Message :
Yacine a écrit : Daesh excommunie al-Qaïda, pour eux ce sont des apostats et des Kafirs. Ce qui s'est passé entre les frères Kouachi et Coulibaly ne semble pas être coordonné si ce n'est le fait que Coulibaly a sauté sur l'occasion pour marquer quelques points pour son groupe. La différence entre les deux ce que al-Qaïda mène des opérations ciblés et 'étudiés', un peu comme les attaques des organisations palestiniennes gauchistes des années 70. Tandis que le mec de Daesh peut surgir comme ça d'un coup tirer sur tout ce qui bouge.
Qu’attendent les musulmans civilisés, en Occident, pour excommunier l’ensemble des djihadistes?
Aucune excommunication signifie complicité.
Auteur : Athanase
Date : 21 déc.17, 04:24
Message :
Sauf que chez nous, on préfère l'empoisonnement à petit feu ...au sabre
Bonjour la Mouette
Brassens disait: " mourir pour des idées, d'accord mais de mort lente"
le sabre est un peu radical pour employer un terme adapté à la situation, l'empoisonnement a sur lui l'avantage qu'il peut être soigné.

Pour Yacine:

pour savoir qui tire le ficelles de Al Sissi regardez plutôt au sud est de l'Egypte, il me semble y avoir un beau nid de f..teurs de m.rde qui d'ailleurs répondent, par peuples interposés à d'autres plus au nord et l'est tout aussi compétents dans le genre.
Oh je vous vois déjà me dire que l'Arabie saoudite et la marionnette des US, admettons mais qui donc alors tire les ficelles de l'Iran et des enturbannées qui le dirigent par tchador et pendaisons publiques.... oui l'un lapide et décapite, l'autre pend: question de goût et de style sans doute!
Chacun choisit les mentors qu'il veut... n'est-ce pas?
Auteur : Yacine
Date : 21 déc.17, 10:16
Message :
Tiersi a écrit :Qu’attendent les musulmans civilisés, en Occident, pour excommunier l’ensemble des djihadistes?
Aucune excommunication signifie complicité.
Donc comme ça tu veux que nous soyons comme Daesh et excommunions tout le monde ? Fais le toi.
Athanase a écrit :Chacun choisit les mentors qu'il veut... n'est-ce pas?
Ce qui se passe maintenant c'est que le monde musulman se régale dans ses choix; entre une clique pro-occidentale qui martyrise son peuple ici, et un axe chiito-russe que le martyrise là.
Auteur : Athanase
Date : 21 déc.17, 12:29
Message : et les sunnites sont de blanches colombes, c'est ça?.... allez dire cela aux Yézidis, aux chrétiens d'Irak et aux coptes massacrés, rançonnés, humiliés et convertis de force. Par qui, je vous le demande?
Pas par la reine d'Angleterre en tous cas ni par les inuits.
Chiites ou sunnites la différence est bien mince dans les faits.
Auteur : la mouette
Date : 21 déc.17, 17:48
Message :
Athanase a écrit :
Bonjour la Mouette
Brassens disait: " mourir pour des idées, d'accord mais de mort lente"
le sabre est un peu radical pour employer un terme adapté à la situation, l'empoisonnement a sur lui l'avantage qu'il peut être soigné.

?
Salut Athanase,

La légèreté de votre réponse sur des sujets si graves reflète bien qu'il est toujours plus facile de voir la paille dans l'oeil de son voisin...

Pour votre information, les maladies auto-immunes, on ne sait pas les soigner et beaucoup sont terribles, douloureuses et invalidantes ...

À semer tant de vent, faut pas s'étonner de récolter une tempête!
Auteur : Athanase
Date : 21 déc.17, 21:28
Message :
la mouette a écrit : Salut Athanase,

La légèreté de votre réponse sur des sujets si graves reflète bien qu'il est toujours plus facile de voir la paille dans l'oeil de son voisin...
Depuis Charlie, nous avons pu constater que vous n'aviez aucun humour.
Auteur : Yacine
Date : 21 déc.17, 21:36
Message :
Athanase a écrit :et les sunnites sont de blanches colombes, c'est ça?.... allez dire cela aux Yézidis, aux chrétiens d'Irak et aux coptes massacrés, rançonnés, humiliés et convertis de force.
Ce sont les Sunnites qui régnait dans le monde musulmans durant 1400 ans, si cela était comme tu dis, alors les Yézidis ni les chrétiens d'orient seraient déjà éteint.
Auteur : Tiersi
Date : 22 déc.17, 04:56
Message :
Yacine a écrit : Si seulement on épargne toute les religions, mais non, c'est une règle qui s'applique pas à tout le monde, par exemple ceux chez qui Dieu leur a promis une terre.
L’accaparement des terres relève de la politique, aucunement d’une religion. Dieu/Allah n’est pas un propriétaire foncier.
C'est toi le Cheikh.
Cette escobarderie ne suffit pas davantage.
Auteur : Athanase
Date : 22 déc.17, 10:48
Message :
Yacine a écrit : Ce sont les Sunnites qui régnait dans le monde musulmans durant 1400 ans, si cela était comme tu dis, alors les Yézidis ni les chrétiens d'orient seraient déjà éteint.
Oui en Turquie il n'y a plus d'arménien depuis un siècle et aujourd'hui au centre de la syrie et à l'ouest de l'irak plus guère de chrétiens et de yézidis. Maintenant, ces 1400ans sont autant d'années de progromes, de piraterie, d'esclavage, de conversions forcées, de brimades et de malveillances à l'égard des non-musulmans.
Que vous l'admettiez ou non, la violence, le rejet de l'altérité, sont constitutifs de votre identité religieuse et de vos origines....
N'y a-t-il pas , en effet, un profond hiatus sémantique entre le fait de mettre une croix sur un drapeau ou d'y représenter un sabre fût-il celui de votre prophète, tant il est vrai qu'il est difficile pour un crucifié de se servir de sa croix pour occire son prochain et que ça l'est beaucoup moins avec un sabre pour celui qui le tient, je préciserai même dans ce cas de figure que le sabre est expressément fait pour cet usage.
Auteur : Yacine
Date : 22 déc.17, 11:00
Message : Les arméniens ce sont vos amis laïcs Jeunes-Turcs qui les ont massacré, pas le Califat.
Auteur : Athanase
Date : 22 déc.17, 13:07
Message :
Yacine a écrit :Les arméniens ce sont vos amis laïcs Jeunes-Turcs qui les ont massacré, pas le Califat.
oui oui si c'est cela donc des athées soit disant franc-maçons, pourquoi Erdogan ne le dit-il pas en reconnaissant comme vous le faites (d'ailleurs)la réalité du génocide arménien ? ça arrangerait bien ses affaires pourtant. Mais s'il ne fait, n'est-ce pas, qu'il ne le peut sans remettre en cause l'islam turc et donc le sien.
Pourquoi y a-t-il eu des adoptions d'enfants et de mariages forcés de rescapées accompagnés de conversion forcées si le motif du génocide était non-religieux.
Mais vous ne répondez pas sur le reste, quant est-il des brimades, des pogromes, des conversions forcées des coptes en Egypte sunnite ou au pakistan également sunnite. N'est-ce pas d'ailleurs dans ce pays que les sunnites massacrent les chiites pour la seule raison qu'ils le sont.
Si, sur les musulmans, l'occident faisait le centième de ce qui se fait dans certains pays musulmans au nom de l'islam sur les non-musulmans, il me semble que on en entendrait autrement plus parler que quand des églises coptes sautent ou/et sont mitraillées et des innocents sont égorgés sur des motifs uniquement religieux directement liés à l'animosité permanente habitant des fanatiques dont la conscience a été oblitérée par un livre.
Non, en occident on ne tue pas les musulmans parce qu'ils sont musulmans à l'inverse il bénéficient des mêmes droits que les autres citoyens. On ne brûle pas non plus des mosquées, pas plus que l'on emprisonne et éxécute des "blasphémateurs" et/ou des "apostats" ou encore que l'on impose des lois différentes en fonction du genre et de l'appartenance religieuse et que l'on ferme l'accès à certaines professions ou aux hautes fonctions politiques et militaires.

Ps: les jeunes turcs étaient les alliés de l'Allemagne impériale et était ennemis de l'Angleterre et de la France pendant la première guerre mondiale, période où a eu lieu la dernière et la plus importance vague du génocide arménien.
Auteur : spin
Date : 22 déc.17, 21:13
Message :
Athanase a écrit :Ps: les jeunes turcs étaient les alliés de l'Allemagne impériale et était ennemis de l'Angleterre et de la France pendant la première guerre mondiale, période où a eu lieu la dernière et la plus importance vague du génocide arménien.
J'ai lu quelque part, assez récemment, que les chrétiens et les juifs de Palestine auraient dû à ce moment subir le même traitement que les Arméniens et les Assyriens, mais que des généraux allemands, dont Falkenhayn, s'y sont opposés (je le trouve sur wiki in English, pas en français).
Auteur : Yacine
Date : 22 déc.17, 22:02
Message :
Athanase a écrit :Non, en occident on ne tue pas les musulmans parce qu'ils sont musulmans à l'inverse il bénéficient des mêmes droits que les autres citoyens.
On les massacre ailleurs, chez eux.
Auteur : Athanase
Date : 22 déc.17, 23:09
Message :
Yacine a écrit : On les massacre ailleurs, chez eux.
Les situations de guerre ne sont en aucune façon comparables à la discrimination religieuse permanente perçue comme non seulement acceptable mais louable car répondant à des prescriptions idéologiques conçues comme "divines", ce qui dans votre cas revient au même.....
après tout ces c.ns de non-musulmans n'ont qu'à se convertirent! puisque Dieu le veut et s'ils ne le veulent c'est parce qu'ils sont contre Dieu.... la belle affaire!
Quels sont les pays qui, aujourd'hui font la guerre au nom de la religion, qui sont les croyants qui persécutent et tuent au nom de la foi qu'ils professent?
et si les uns comme les autres font cela n'est-ce pas parce que leur religion le leur permet?
Désolé de vous le dire, tout ne se vaut pas et les erreurs des uns n'excusent pas celles des autres.
Auteur : GAD1
Date : 22 déc.17, 23:17
Message :
Athanase a écrit : Désolé de vous le dire, tout ne se vaut pas et les erreurs des uns n'excusent pas celles des autres.
Oui mais ils s'en foutent. Ils ne respectent rien et ça, depuis la Genèse.

Ce sont les alliés objectifs de ce qui est en train de se tramer en Autriche. Ils héritent de la même couleur noire. Ils pensent prendre l'occident en tenaille de cette manière. Mais ça ne marchera pas comme il le veulent. Par contre nous aurons quand même le désordre ici et Israël jouera le rôle de fusible.

Allah est un dieu inventé fait de bric et de broc, avec une loi juive à la sauce arabe. C'est tout. De la ferraille quoi. A terme il perdront la guerre comme toujours, comme les nazis (leurs alliés) l'ont déjà perdue. Mais nous y laisserons des plumes c'est tout.
Auteur : Yacine
Date : 22 déc.17, 23:33
Message :
Athanase a écrit :Les situations de guerre ne sont en aucune façon comparables à la discrimination religieuse permanente perçue comme non seulement acceptable mais louable car répondant à des prescriptions idéologiques conçues comme "divines", ce qui dans votre cas revient au même.....
Lorsqu'on massacre les musulmans et tout le monde s'en fout, tu appelles cela comment ?
Et là je vais pas parler lorsqu'ils sont massacrés par les vôtres, par exemple Al-Sissi en Égypte.
Auteur : Athanase
Date : 23 déc.17, 01:19
Message :
Yacine a écrit : Lorsqu'on massacre les musulmans et tout le monde s'en fout, tu appelles cela comment ?
Et là je vais pas parler lorsqu'ils sont massacrés par les vôtres, par exemple Al-Sissi en Égypte.
Al Sissi des notres vous avez-vu cela où? , serait -il un crypto-chrétien? si c'est cela il le cache vraiment? et quand bien même serait-il baptisé qu'il ne serait pas chrétien qu'il ne serait pas tyran avec l'aval du christianisme. Par contre Al Morsi l'avait de l'islam par le biais des frères musulmans qui se servent partout où ils le peuvent des élections pour installer leur idéologie hégémonique et tyrannique.
la tyrannie d'où qu'elle soit et de qui elle vienne reste la tyranie et il n'y a pas de tyrannie plus respectable qu'une autre puisque par définition elles contreviennent toutes à la charité et au respect de la dignité des individus qu'elles soumettent.
Pour les massacres des musulmans, d'abord je crois pas qu'il y ait de massacre de masse et s'il y a bien des tués en Palestine il le sont très majoritairement pour faits de guerre ou à mettre sur le compte de la loi du talion, qui induit le principe très répandu dans le monde méditerranéen de la vendetta. tant que cette loi ne sera pas abolie le malheur continuera.
Mais ne croyez pas que le sort de palestiniens nous soit indifférents, leur situation aux yeux de beaucoup d'occidentaux relèvent par bien des cotés à de l'injustice .
Sauf que la situation serait certainement différente et beaucoup plus claire si les organisations palestiniennes et leurs soutiens extérieurs pouvaient une fois pour toute reconnaître le droit à l'existence pour l'état d'Israël. Tant que cela ne sera pas ;le status quo actuel perduera tant il profite aux extrêmistes va-t-en guerre des deux bord qui prennent en otages leurs populations.
je voudrais tout de même vous faire remarquer que les terroristes palestiniens ne sont pas condamnés à mort par Israël et que les services sanitaires israëliens soignent indifféremment les juifs et les palestiniens... là-bas il y a une guerre avec ses torts et ses raisons, certes mais pas de massacres et rien de comparable avec ce qui se passe dans le reste du Proche et du Moyen-Orient.
D'ailleurs je vous le rappelle il n'y a pas de génocide palestinien, par contre l'appel au génocide a bien été lancé en 1948 contre les juifs de Palestine et pour certains encore il est plus qu'une éventualité mais un objectif à atteindre.
Auteur : Yacine
Date : 23 déc.17, 01:39
Message :
Athanase a écrit :Par contre Al Morsi l'avait de l'islam par le biais des frères musulmans qui se servent partout où ils le peuvent des élections pour installer leur idéologie hégémonique et tyrannique.
J'ai même pas pris la peine de continuer le reste de ton commentaire. Le Frères Musulmans veulent instaurer la tyrannie tu dis, mais quand est ce qu'ils ont déjà gouverné pour sortir un tel constat ? ou juste parce qu'ils sont islamistes qu'ils sont forcement tyranniques ? parce que je te rappelle les musulmans ne pensent pas cela, c'est pour cela dans chaque élection libre ils choisissent les islamistes. Mais les musulmans savent très bien qui sont les tyranniques, qui ne sont d'autre que les pantins laïcs de l'Occident.
Auteur : yacoub
Date : 23 déc.17, 01:58
Message :
Tiersi a écrit : Qu’attendent les musulmans civilisés, en Occident, pour excommunier l’ensemble des djihadistes?
Aucune excommunication signifie complicité.
Jamais un musulman ne peut excommunier un autre musulman. Seuls les sectaires pratiquent le takfirisme.
Auteur : spin
Date : 23 déc.17, 02:18
Message :
Yacine a écrit :Le Frères Musulmans veulent instaurer la tyrannie tu dis, mais quand est ce qu'ils ont déjà gouverné pour sortir un tel constat ? ou juste parce qu'ils sont islamistes qu'ils sont forcement tyranniques ?
Il suffit de lire leur programme : "Donc, nous voulons que la bannière d’Allah flotte haut une fois de plus dans ces régions qui ont été une fois heureuse dans l’Islam… mais qu’un mauvais sort a privées de la lumière (…). L’Andalousie, la Sicile, les Balkans, les iles grecques – toutes sont des colonies musulmanes qui doivent revenir sous tutelle islamique. La Méditerranée et la Mer Rouge doivent être deux lacs musulmans, comme elles étaient avant (…) Par suite, nous voulons lancer notre appel au monde, et y soumettre complètement tout homme puissant, de sorte qu’il ne puisse plus y avoir de confusion, et que toute religion doit être celle d’Allah" (Hassan Al-Banna). "La révolution totale contre la souveraineté des créatures humaines dans toutes ses formes et en toute institution, la rébellion totale en tout lieu de notre terre, la chasse aux usurpateurs qui dirigent les hommes par des lois venues d’eux-mêmes, cela signifie la destruction du royaume de l’homme au profit du royaume de Dieu sur la terre" (Sayyid Qutb).
Auteur : Athanase
Date : 23 déc.17, 02:30
Message : Merci Spin , c'est pour cela qu'au royaume des aveugles les borgnes sont rois parce qu'ils savent où mener leur troupeau.
Auteur : Yacine
Date : 23 déc.17, 02:33
Message :
spin a écrit :Il suffit de lire leur programme :
Tout le monde cherche à exercer son influence et son pourvoir, ce n'est pas une marque de l'Islam : Il faut jeter juste un œil sur l'histoire de l'Homme pour le constater. Maintenant c'est l'Occident qui le fait à travers ses tyrans qui les place un peu partout pour asservir et martyriser les peuples et s'accaparer leurs richesses.
Auteur : Athanase
Date : 23 déc.17, 02:40
Message :
Yacine a écrit : Tout le monde cherche à exercer son influence et son pourvoir, ce n'est pas une marque de l'Islam : Il faut jeter juste un œil sur l'histoire de l'Homme pour le constater. Maintenant c'est l'Occident qui le fait à travers ses tyrans qui les place un peu partout pour asservir et martyriser les peuples et s'accaparer leurs richesses.
certes, l'homme esr l'homme est aucun n'est parfait; mais vous aurez beau répéter que les tyrans sont d'origine étrangère que cela ne dédouanera pas l'islam pour autant et que cela devriendra vérité. Quelque part prenne ou ne prenne pas l'influence étrangère (et à commencer par celle des pays corréligionnaires)
il n'en demeure pas moins que les coptes, les yézidis, les arméniens sont ou on été tués par le faits de musulmans convaincus de la droiture de leur actes par le biais de la lecture de vos textes sacrés. Vous pouvez esquivez la question que plus elle se représentera à vous car les sang de innocents est la matière la plus corrosive du monde.
Auteur : omar13
Date : 23 déc.17, 02:47
Message :
Athanase a écrit : Vous pouvez esquivez la question que plus elle se représentera à vous car les sang de innocents est la matière la plus corrosive du monde.
mon amie, je suis préoccupé pour toi, parce que et pendant tout le temps passée sur ce forum, tu ne faisais que parler d'amour, je remarque que dernièrement, tu fais que parler de sang????? tu te radicalises de plus en plus :hum:
Auteur : la mouette
Date : 23 déc.17, 02:49
Message :
Athanase a écrit :
Depuis Charlie, nous avons pu constater que vous n'aviez aucun humour.
L'humour, ça en fait rire certains, ça en blesse d'autres, et personnellement, grâce à Dieu, j'en ai pris conscience dès mon plus jeune âge (j'étais la seule petite black de mon école, à l'époque, de mon village, et la ville la plus proche ...).
C'est pourquoi je ne fais d'humour que sur moi-même, si possible...
Et il est clair, depuis Charlie, qu'un certains humour n'est pas toléré! N'est-ce pas vers cette même époque qu'on a interdit à Dieudonné ses représentations humoristiques ?
En France, j'oubliais, on joue beaucoup sur les mots ! Humour ou moqueries? Racisme ou humour...?

Les plus grands plaisantins n'ont pas forcément, eux-même, le sens de l'humour, hihi, je l'ai testé pour vous ... Il se vexent vite dès que la plaisanterie les touche !

J'ai également un fils qui est sujet de moquerie des gens, depuis son plus jeune âge....et ça l'a fait beaucoup souffrir !(Dieu merci, il pardonne facilement, et la promesse de Dieu l'apaise !!)
Et si, à bout de patience, il en arrivait à tuer quelqu'un? (que Dieu l'en préserve)
Bref, l'humour peut aussi être de l'harcèlement....
La haine se sème avec tant d'insouscience... Et l'insouscience peut créer beaucoup de dégâts !
C'est pour cela que Jésus nous a appelé à la vigilance et a dit :
"il est inévitable que des scandales arrivent, mais malheur à celui par qui le scandale arrive "
Auteur : Yacine
Date : 23 déc.17, 02:55
Message :
Athanase a écrit :certes, l'homme esr l'homme est aucun n'est parfait; mais vous aurez beau répéter que les tyrans sont d'origine étrangère que cela ne dédouanera pas l'islam pour autant et que cela devriendra vérité. Quelque part prenne ou ne prenne pas l'influence étrangère (et à commencer par celle des pays corréligionnaires)
Pour l'instant à part peut être dans la Corée du Nord, tous les tyrans sont téléguidés par l'Occident.
il n'en demeure pas moins que les coptes, les yézidis, les arméniens sont ou on été tués par le faits de musulmans
Tu vois, si les musulmans voulaient vraiment tuer ces gens et cela était dans leur religion, ils auraient fini avec eux il y a bien longtemps, comme vous avez fini avec tout ce qui est n'est pas catholique en Europe et en Amérique Latine. Or nous, nous somme pas comme ça.
Auteur : Tiersi
Date : 23 déc.17, 03:54
Message :
Athanase a écrit : Surtout aujourd'hui où les pétro-dollars servent à financer mosquées assujetties au wahabbisme et au salafisme le plus obscrantiste et les centres culturels islamiques qui cachent les pire madrassas où on assimile l'humanité non islamique à la gente porcine et simiesque. ou bien encore sous prétexte d'aide humanitaire on impose en contre-partie le port du voile intégrale et de la barbe.
En Europe, même les moins informés des autochtones sont au courant de cela. Leurs votes successifs le prouvent.
Cela ne ménera à rien et demain tout aura disparu car il n'y a pas de réponse aux réelle souffrances de l'humanité. En ne misant que sur Dieu, ils en oublient l'homme, et l'humanité ne l'oubliera pas soyez en sûr.
Quand l’humanité souffre, ajouter de la criminalité religieuse à cette souffrance ne fait que l’accroître. Aucune solution rationnelle ne provient des djihadistes. Des tueries et l’esclavage, rien d’autre. Degré zéro de l’humanité.
Auteur : la mouette
Date : 23 déc.17, 04:26
Message :
Athanase a écrit : Surtout aujourd'hui où les pétro-dollars servent à financer mosquées assujetties au wahabbisme et au salafisme le plus obscrantiste et les centres culturels islamiques qui cachent les pire madrassas où on assimile l'humanité non islamique à la gente porcine et simiesque. ou bien encore sous prétexte d'aide humanitaire on impose en contre-partie le port du voile intégrale et de la barbe.
[...] car il n'y a pas de réponse aux réelle souffrances de l'humanité. En ne misant que sur Dieu, ils en oublient l'homme, et l'humanité ne l'oubliera pas soyez en sûr.[/quote]

@Athanase,

Comment pouvez-vous déclarer cela, en homme de Dieu!?
Mais bien sûr que oui il y a une réponse aux réelles souffrance s de l'humanité!
L'humanité ne souffre que de s'être sécularisée de Dieu, tout comme Adam et Ève!

Eh ben dis-donc, qu'est-ce-qu'il ne faut pas entendre!
Auteur : Athanase
Date : 23 déc.17, 04:44
Message :
omar13 a écrit : mon amie, je suis préoccupé pour toi, parce que et pendant tout le temps passée sur ce forum, tu ne faisais que parler d'amour, je remarque que dernièrement, tu fais que parler de sang????? tu te radicalises de plus en plus :hum:
Verser son sang n'a pas tout à fait la même signification que verser le sang des autres; Les deux cas de figure ont des motivations radicalement opposées.
Yacine a écrit : Pour l'instant à part peut être dans la Corée du Nord, tous les tyrans sont téléguidés par l'Occident.

Tu vois, si les musulmans voulaient vraiment tuer ces gens et cela était dans leur religion, ils auraient fini avec eux il y a bien longtemps, comme vous avez fini avec tout ce qui est n'est pas catholique en Europe et en Amérique Latine. Or nous, nous somme pas comme ça.
Comme je vous l'ai démontré avec le génocide arménien ou le génocide entrainant l'exode des non-musulmans du moyen orient sans parler des affrontements indo-pakistanais de 1947, ce n'est pas totalement vrai, la pax islamica n'étant que le résultat de l'oppression des vaincus par les vainqueurs et de la loi du plus fort sur le plus faible... et malheur à celui qui s'y oppose!
la mouette a écrit : L'humour, ça en fait rire certains, ça en blesse d'autres, et personnellement, grâce à Dieu, j'en ai pris conscience dès mon plus jeune âge (j'étais la seule petite black de mon école, à l'époque, de mon village, et la ville la plus proche ...)
oui les attaques ad hominem font mal et sont inacceptables mais quand il s'agit de satyre politique, elles ont le mérite de faire réfléchir ceux qui en sont les cibles.
Le malheur avec l'intégrisme islamique en particulier et de tous les autres intégrismes d'ailleurs et qu'il n'a aucun recul et aucune tendance à l'introversion donc il voit toute critique comme une tentative de lui nuire sinon de le détruire.
, Depuis Charlie, qu'un certains humour n'est pas toléré! N'est-ce pas vers cette même époque qu'on a interdit à Dieudonné ses représentations humoristiques ?
oui sauf que Dieudonné fait de l'humour à Goebbels de manière déguisée en jouant au chat et la sourie avec les lois mémorielles. Ce n'est pas pour rien qu'il drague le public des cités pour remplir son théâtre. Le salut dit "quenelle", regardez le bien, il suffit de lever un peu le bras pour le transformer en salut nazi et en attendant ce n'est rien moins qu'un "bras d'honneur" hypocrite
En France, j'oubliais, on joue beaucoup sur les mots !
oui et c'est souvent très vaniteux mais là encore il faut chercher le second degré avant de condamner

!
J'ai également un fils qui est sujet de moquerie des gens, depuis son plus jeune âge....et ça l'a fait beaucoup souffrir !(Dieu merci, il pardonne facilement, et la promesse de Dieu l'apaise !!)
Et si, à bout de patience, il en arrivait à tuer quelqu'un? (que Dieu l'en préserve)
Bref, l'humour peut aussi être de l'harcèlement....
il y a la justice pour cela, bien plus efficace que les kalachnikoff
La haine se sème avec tant d'insouscience... Et l'insouscience peut créer beaucoup de dégâts !
C'est pour cela que Jésus nous a appelé à la vigilance et a dit :
"il est inévitable que des scandales arrivent, mais malheur à celui par qui le scandale arrive "
Je ne vous le fais pas dire. le scandale c'est de répondre par des armes à feu à une critique qui d'ailleurs n'était exempte de véracité.
Pour répondre à Charlie Hebdo il vous fallait vous mettre à sa hauteur et employer les même outils. le malheur lié au scandale est sur vous et vous fait perdre les soutiens que vous pouviez avoir encore auprès non seulement de lecteurs de charlie qui étaient une petite minorité mais d'une grande partie de la gauche qui voyait l'islamisme avec une certaine bienveillance. le massacre du Bataclan et tous les autres ont fini de vous ôter toute crédibilité.
la mouette a écrit :@Athanase,

Comment pouvez-vous déclarer cela, en homme de Dieu!?
Parceque si je suis un homme de Dieu je suis aussi un homme de l'homme selon que Jésus a dit
Contexte
Matthieu 22
…37Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. 38 C'est le premier et le plus grand commandement. 39Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.…
On ne peut aimer véritablement Dieu si on n'aime pas nos frères et réciproquement.
Auteur : Yacine
Date : 23 déc.17, 04:59
Message :
Athanase a écrit :Comme je vous l'ai démontré avec le génocide arménien
Comme je vous l'avais dis, ce sont vos amis les laïcs franc-maçons Jeunes-Turks.
la pax islamica n'étant que le résultat de l'oppression des vaincus par les vainqueurs et de la loi du plus fort sur le plus faible...
Tu te souviens de des membres permanents de l'ONU, les seuls qui sont toujours là et personne n'a voté pour eux ni a revoté ni votera pour eux ? les seuls qui ont le droit du veto, les seuls qui décident réellement du sort du monde. Ils sont toujours là car ce sont eux qui ont gagné le seconde guerre il y a 70 ans.
Auteur : Athanase
Date : 23 déc.17, 07:20
Message :
Yacine a écrit :Comme je vous l'avais dis, ce sont vos amis les laïcs franc-maçons Jeunes-Turks.
non les jeunes turcs étaient les alliés des allemands qui le moins qu'on puisse dire n'était à proprement parler nos amis en 1915.
Tu te souviens de des membres permanents de l'ONU, les seuls qui sont toujours là et personne n'a voté pour eux ni a revoté ni votera pour eux ? les seuls qui ont le droit du veto, les seuls qui décident réellement du sort du monde. Ils sont toujours là car ce sont eux qui ont gagné le seconde guerre il y a 70 ans.
oui vous avez avez raison, personne n'a voté pour les membres permanents du conseil de sécurité mais bon vous y aviez en la Chine un allié de taille qui semble d'ailleurs vouloir se séparer de vous comme quoi la solidarité entre tyrannie n'est plus ce qu'elle était et que l'adage disant : "l'ennemi de mes ennemis" sont mes amis atteint des fois ses limites
Mais je vous ferai remarquer que le conseil de sécurité a tout de même condamné l'invasion du Koweit par un dictateur caractérisé et l'agression de la Serbie dans l'ex-yougoslavie agression tournée principalement contre les populations musulmanes. Elle est aussi intervenu au timor orientale pour défendre une population majoritairement chrétienne contre les forces indonésiennes qui y ont perpétrées des massacres lors de la déclaration d'indépendance de cette partie de l'ile. Donc quelque part mais si ce n'est pas parfait et que des décisions restent lettres mortes comme celles relatives à Israël, la plupart vont dans le bon sens c'est à dire contre les débordments de violence des tyrannies et d'une manière générale dans le sens des droits de l'homme.
Auteur : Yacine
Date : 23 déc.17, 07:47
Message : Les Jeunes-Turks étaient des franc-maçons, donc de la même couleur que votre clique.

Pour ce que des membres permanents de l'ONU, car ce sont bien là notre sujet et non l'ONU en soi, ils sont tous des nations terroristes qui ont massacré ou massacre encore quelque part. Disons que la France est la moins terroristes des 6, car depuis la colonisation pas grande chose hormis les derniers crimes au Mali. Là bien sûr sans rappeler le soutien des tyrans arabes. Après l'US le plus grand membre, lorsqu'il fini de massacrer ici il débute là bas, l'UK toujours derrière les US quoi qu'elle fasse. Les Russes, après les massacres en Afghanistan dans les années 80 pas grand chose, mais elle a tout de même pu se rattraper en perpétrant des massacres en masse en Syrie tout dernièrement. La Chine, honorable membre qui occupe un territoire devenu musulman au même temps ou même avant le Maghreb, y interdit aux musulmans de jeûner au Ramadan. Ça ne préoccupe personne.

Voila en quoi ce résume la bande des 6 criminels permanents dans l'ONU. Mais sinon ça va pour Noël ? la famille, le sapin, la bûche, les truffes...
Auteur : la mouette
Date : 23 déc.17, 08:06
Message : @Athanase.

Je vous souhaite, pour votre bien, que Dieu vous accable pour cette nouvelle année 2018.
Ça vous fera peut-être réfléchir...
Auteur : Athanase
Date : 23 déc.17, 09:15
Message : je vous remercie pour cette malédiction et soyez assurée que je prie le Pére pour qu'il ne la retienne pas contre vous. Soyez assurée également que je continerais à repondre à vos posts puisque mon seigneur m'a commandé d'aimer ceux qui me maudissent.
<<<<<donc soyez bénie la Mouette, Dieu le veut!!! et bonne fête de la nativité.
Ps: de toute façon la malédiction ne vous appartient pas car elle appartient à Dieu seul. Occupez vous donc plutôt de votre salut qui, comme pour nous tous, en a bien besoin.

Pour Yacine!
mais elle a tout de même pu se rattraper en perpétrant des massacres en masse en Syrie tout dernièrement.
j'ai failli vomir.
Mais sinon ça va pour Noël ? la famille, le sapin, la bûche, les truffes..
l'usage veut que l'on souhaite un joyeux Noël mais je vous en dispense de peur que vous pensiez que je veuille vous imposer la foi chrétienne.
Auteur : Yacine
Date : 23 déc.17, 10:11
Message :
Athanase a écrit :j'ai failli vomir.
Quoi tu es pro-Russe, RT, Sputnik, ER, Soral, machin ?

Ne me déçoit pas.
Auteur : Athanase
Date : 23 déc.17, 11:09
Message :
Yacine a écrit : Quoi tu es pro-Russe, RT, Sputnik, ER, Soral, machin ?

Ne me déçoit pas.
je crois que nous ne nous comprenons pas. Comment pourrais-je approuver des massacres, en étant pro-russe et pro-Poutine le maitre du mensonge, ce serait rendre un contre-témoignage à la vérité.
Auteur : la mouette
Date : 23 déc.17, 20:43
Message : @Athanase

Ce n'était pas une malédiction que je vous souhaitais, mais plutôt d'avoir à porter une croix rédemptrice car les excès de table semble avoir endormie votre compassion et votre sens de la réalité.
Parlez d'amour pour votre prochain autant que vous voulez, cachez-vous derrière des phrases toutes faites, la réalité, c'est que je ne ressens ni foi en Dieu dans vos réponses, ni amour, ni compassion...juste des mots sans aucune profondeur, sans coeur...
Auteur : Athanase
Date : 23 déc.17, 23:33
Message :
la mouette a écrit :@Athanase

Ce n'était pas une malédiction que je vous souhaitais, mais plutôt d'avoir à porter une croix rédemptrice car les excès de table semble avoir endormie votre compassion et votre sens de la réalité.
Parlez d'amour pour votre prochain autant que vous voulez, cachez-vous derrière des phrases toutes faites, la réalité, c'est que je ne ressens ni foi en Dieu dans vos réponses, ni amour, ni compassion...juste des mots sans aucune profondeur, sans coeur...
Je pourrais facilement vous retourner le compliment tant je sens depuis longtemps d'amertume, de propension au jugement et de tentation à la condamnation dans vos posts. La croix nous en portons tous une et la mienne n'est pas moindre de beaucoup d'autres et il me semble révoltant de vouloir l'alourdir pour qui que ce soit. Bien au contaire, la dignité et la raison d'être du croyant, à l'exemple de Simon de Cyrène, est de soulager autant que faire se peut le poids de la vie qui pése sur les épaules de nos prochains.
Si mes paroles vous semblent denuées de charité sachez que c'est loin d'être le cas même si elles peuvent vous paraitre dures car la croix est une dure réalité faite de nos péchés et de nos erreurs qui blessent le coeur de Dieu et l'humanité dans toutes ses dimensions et il m'est impossible de déclarer bien ce qui mal et mal ce qui est bien. Non, on ne va pas au paradis en assassinant des innocents, non, on habite le royaume de Dieu en répandant le mensonge, pas plus qu'on mérite d'éloge de la part de Dieu quand on refuse la qualité de frère à nos frères en humanité.
Voilà qui est dit et redit et ce sont bien des paroles de charité, tant la gloire de Dieu n'est pas de punir les pécheurs que de les faire revenir à Lui, car Dieu n'est pas jugement mais miséricorde et nous ordonne d'être miséricordieux à notre tour.... et le couteau des égorgeurs, la kalachnikoff et la ceinture d'explosif, pas plus les malédictions ne sont les instruments de la miséricorde.
Pensez ce que vous voudrez de mes supposés excès de table, mais je prie de croire que j'aurai, bien que dépourvu de cœur et d'intelligence, une pensée pour vous et pour tous vos coreligionnaires, ce soir à la messe en partageant la paix du Christ.
Auteur : Tiersi
Date : 24 déc.17, 04:20
Message :
marco ducercle a écrit :Ils ne sont qu'une adaptation du monde tel qu'il est aujourd'hui et c'est ce qui freine l'islam. Au 21ème siècle, cela ne devrait être plus qu'une simple religion( relation entre l'homme et Dieu). Pas ce mélange : religion, sociale et politique.
Si les musulmans modernes coupent la gangrène qui pourrit l’islam, cette religion devient civilisée, donc acceptable en Europe.
Auteur : Athanase
Date : 24 déc.17, 07:20
Message :
Tiersi a écrit :[Si les musulmans modernes coupent la gangrène qui pourrit l’islam, cette religion devient civilisée, donc acceptable en Europe.
sauf que pour eux cela revient à scier la branche sur laquelle ils sont assis... et ils le savent très bien c'est bien pour cela qu'il défendent bec et ongles même les versets les plus monstrueux du coran ou qu'au mieux qu'ils les contextualisent sans vraiment les condamner car il ne leur est pas possible de condamner un iota de la "parole de de Dieu".
Le fammeux moratoire sur la lapidation de T.Ramadan en est l'illustration parfaite., selon lui l'opinion musulmane ne pouvait accepter plus qu'une interruption et non une abolition, ce qui est une demi-vérité ou plutôt un gros mensonge puisque reconnaître la nécessité de rejeter un point de la charia réputée divine revient à la remettre en cause complétement puisque Dieu ne peut pas avoir eu raison hier et avoir tort aujourd'hui.
Auteur : Yacine
Date : 24 déc.17, 07:40
Message : Ça veut dire quoi civilisé ? le mariage sodomite ou construire des avions chasseurs sophistiqués pour larguer les bombes sur les innocents ?
Auteur : Athanase
Date : 24 déc.17, 09:01
Message :
Yacine a écrit :Ça veut dire quoi civilisé ? le mariage sodomite ou construire des avions chasseurs sophistiqués pour larguer les bombes sur les innocents ?
"civilisé" c'est être capable d'évoluer et non de retourner sans cesse à des origines fantasmées.
Vous savez la machette au rwanda ou le sac plastique au cambodge ont fait bien plus de morts civils que toutes les armes modernes depuis la seconde guerre mondiale
Maintenant si les charmants activistes du hamas à Ghaza n'avaient pas la détestable habitude de se cacher derrière des civils et si possible dans des écoles pour envoyer leur rockets ou cacher leurs dépôts d'armes peut-être qu'effectivement la proportion de pertes s'inverserait.

Quant au droit matrimoniale républicain j'ai bien peur que vous n'ayez pas de leçons à nous donner.
Auteur : Yacine
Date : 24 déc.17, 10:04
Message :
Athanase a écrit :Maintenant si les charmants activistes du hamas à Ghaza n'avaient pas la détestable habitude de se cacher derrière des civils et si possible dans des écoles pour envoyer leur rockets ou cacher leurs dépôts d'armes peut-être qu'effectivement la proportion de pertes s'inverserait.
Et si les charmantes armées israélienne, occidentales et aussi russe n'avaient pas la détestable habitude de se cacher derrière les nuages mais plutôt de s'affronter comme des braves gens corps à corps, effectivement la défaite aurait été assurée.
Auteur : Athanase
Date : 24 déc.17, 11:19
Message :
t si les charmantes armées israélienne,
oui et pourtant ils l'ont fait au moins trois fois et trois fois ils ont gagné... le droit de vivre!
y a-t-il une raison quelconque qui oblige à être chevaleresque quand l'adversaire déclaré non seulement ne l'est pas mais ne veut pas uniquement votre défaite mais vous trancher la gorge
Encore une fois, je ne sais pas si vous vous rendez compte que s'ils avaient perdu il y aurait très probablement eu un nouveau génocide puisque la fatwa le prescrivant avait été lancé en 1948 et qu'elle court toujours.
le jour où le monde arabe arrêtera ses tartarinades vis à vis d'Israël peut être que Netanyahou et consorts auront moins de crédit auprès des israeliens comme leurs alliés. Car pour l'instant, c'est bien la menace de la destruction d''Israël qui légitime le soutien qu'il reçoit d'une grande partie de l'opinion publique internationale.
Auteur : Yacine
Date : 24 déc.17, 12:07
Message :
Athanase a écrit :oui et pourtant ils l'ont fait au moins trois fois et trois fois ils ont gagné... le droit de vivre!
Des guerres factices dirigées par des traîtres, il faut lire les mémoires de généraux égyptiens pour savoir ce qui se jouait vraiment. Le vraie guerre n'est pas encore arrivée.
Auteur : Athanase
Date : 24 déc.17, 12:53
Message :
Yacine a écrit : Des guerres factices dirigées par des traîtres, il faut lire les mémoires de généraux égyptiens pour savoir ce qui se jouait vraiment. Le vraie guerre n'est pas encore arrivée.
Et maintenant la traitrise pour expliquer les désastres, c'est tout ce que vous avez trouvé pour camoufler des erreurs stratégiques grossières, une impréparation notoire et surtout un complexe de supériorité qui a fait stupidement sous-estimer l'adversaire.
Non désolé de vous decevoir mais la prochaine guerre n'aura jamais lieu ou alors si elle a lieu elle signifiera la vitrification totale du moyen orient. La paix, au contraire, se dessine, car les principaux bailleurs de fonds de la péninsule arabique tournent casaque et bientôt siffleront la fin de la récré car ils n'ont plus rien à gagner à la guerre (des autres); les enjeux ne sont plus là et les réserves de pétrole ont non seulement ont leur limites mais souffrent de la concurence qui ne va aller qu'en s'accentuant. Pour eux il est tant de passer à autre chose en laissant le peuple palestinien à son triste sort comme ils l'ont déjà fait dans le passé et ce n'est certainement pas vous maghrébins qui prendraient le combat sur vos épaules, le croire serait vous bercer d'illusions.
Le vrai combat à mener est celui de la justice et pour vous faire entendre ce n'est pas avec des rockets artisanales que vous le ferait mais avec des arguments et une vraie volonté de pâix même si cette éventualité vous répugne... la real politik faisant rarement bon ménage avec les idéologies surtout quand elle sont clairement génocidaires et qui font franchement mauvais genre.
Auteur : Yacine
Date : 24 déc.17, 21:55
Message : Je te dirais que pas ce que l'eschatologie islamique annonce, mais je vais juste revenir à l'état actuel des chose dans le monde musulman, arabe en particulier, soumet à vos dirigeants, il est au bord d'une explosion : Une seconde vague du printemps arabe, qui commencera par la Saoudite je pense, et qui ne va pas être de jasmin il me semble cette fois, ni un printemps. En fait les musulmans ne lâcherons rien que lorsqu'ils auront la Palestine, toute la Palestine. Il faut toujours s'en rappeler.
Auteur : spin
Date : 24 déc.17, 22:09
Message :
Yacine a écrit :Je te dirais que pas ce que l'eschatologie islamique annonce, mais je vais juste revenir à l'état actuel des chose dans le monde musulman, arabe en particulier, soumet à vos dirigeants, il est au bord d'une explosion : Une seconde vague du printemps arabe, qui commencera par la Saoudite je pense, et qui ne va pas être de jasmin il me semble cette fois, ni un printemps. En fait les musulmans ne lâcherons rien que lorsqu'ils auront la Palestine, toute la Palestine. Il faut toujours s'en rappeler.
Doctrine des Frères Musulmans. "Donc, nous voulons que la bannière d’Allah flotte haut une fois de plus dans ces régions qui ont été une fois heureuses dans l’Islam… mais qu’un mauvais sort a privées de la lumière… l’Andalousie, la Sicile, les Balkans, les iles grecques – toutes sont des colonies musulmanes qui doivent revenir sous tutelle islamique. La Méditerranée et la Mer Rouge doivent être deux lacs musulmans, comme elles étaient avant… " (Hassan Al-Banna).

Il ne faut pas s'étonner si ça rencontre de l'opposition... et prétendre que "les musulmans" en général, en bloc, le veulent ainsi, c'est du totalitarisme quelque part.
Auteur : Yacine
Date : 24 déc.17, 23:42
Message : J'ai parlé juste de la Palestine. Après tout le monde cherche à étendre son influence, la France et la GB coloniaux, puis les Soviets, et maintenant les US. Disons que les communistes étaient moins crapuleux.
Auteur : Tiersi
Date : 24 déc.17, 23:53
Message :
Yacine a écrit :NON. Ils ne sont que les résidus de la colonisation franco-britannique, on sort pas comme ça pacifiquement sans laisser ses pantins gérer les affaires à notre place : Une bande de traîtres tyrans sans scrupules qu'on continue farouchement à soutenir et entretenir, et après on vient chialer l’immigration et le terrorisme à sa porte.
Ne pas reconnaître ses torts, c’est traîner un gigantesque boulet qui empêche de progresser.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 25 déc.17, 00:16
Message : Il est parfaitement exact que les monarques arabes actuels tiennent leurs trônes des colonisateurs, à l'exception du roi du Maroc.
Auteur : spin
Date : 25 déc.17, 01:59
Message :
Saint Glinglin a écrit :Il est parfaitement exact que les monarques arabes actuels tiennent leurs trônes des colonisateurs, à l'exception du roi du Maroc.
Pardon, l'Arabie Saoudite n'a été colonisée, depuis l'Hégire, que par l'Empire Ottoman, musulman, et les Saoud ont pris le pouvoir puis le trône sans aide extérieure, ni musulmane ni non-musulmane, mais en s'alliant avec le mouvement wahhabite.
Auteur : Yacine
Date : 25 déc.17, 02:05
Message :
spin a écrit :l'Arabie Saoudite n'a été colonisée, depuis l'Hégire, que par l'Empire Ottoman,
Et moi qui te croyait un bon historien... Si tu considères les Ottomans colonisateurs, pourquoi pas les autres dynasties qui les ont précédé.

Les Saouds certes émanent d'eux même, un peu comme les Hachimites de la Jordanie, mais ils se sont très tôt avec les Hachimites vendu pour l'Occident.
Auteur : spin
Date : 25 déc.17, 02:24
Message :
Yacine a écrit :Et moi qui te croyait un bon historien... Si tu considères les Ottomans colonisateurs, pourquoi pas les autres dynasties qui les ont précédé.
Elles étaient arabes, donc venues de pays colonisés par l'Arabie, non ? Après, on peut toujours chipoter sur les formulations et l'histoire, j'ai surtout voulu dire que les Saoud émanent d'eux-mêmes comme tu dis et pas d'un quelconque impérialisme occidental, et que la Péninsule arabique n'est jamais tombée aux mains de non-musulmans depuis sa conquête par les premiers musulmans.
Yacine a écrit :Les Saouds certes émanent d'eux même, un peu comme les Hachimites de la Jordanie, mais ils se sont très tôt avec les Hachimites vendu pour l'Occident.
La dynastie jordanienne a réellement dû son trône à l'influence anglaise. Les princes jordaniens, et parfois les princesses, sont systématiquement formés à Sandhurst (le Saint-Cyr anglais) même si c'est pour diriger les instances du football comme l'un d'entre eux. Après, on porte le jugement qu'on veut.
Auteur : yacoub
Date : 25 déc.17, 02:56
Message : Il y a une colonisation halal c'est la colonisation islamique, il y a une colonisation haram ce sont toutes les autres colonisations
Auteur : Yacine
Date : 25 déc.17, 04:37
Message : Il n'y a que les Omeyyades qui étaient vraiment Arabes.
Auteur : la mouette
Date : 25 déc.17, 04:49
Message :
Athanase a écrit : Je pourrais facilement vous retourner le compliment tant je sens depuis longtemps d'amertume, de propension au jugement et de tentation à la condamnation dans vos posts. La croix nous en portons tous une et la mienne n'est pas moindre de beaucoup d'autres et il me semble révoltant de vouloir l'alourdir pour qui que ce soit. Bien au contaire, la dignité et la raison d'être du croyant, à l'exemple de Simon de Cyrène, est de soulager .
@Athanase.
Assurément, de l'amertume, j'en ai, face à tant d' injustice entre les hommes... et je ne me prive pas d'user de ma capacité de discernement que Dieu m'a donné.
Sauf que je ne me permet de juger catégoriquement des faits dont je n'ai que des oui-dires, tel qu'à rejeter la faute de mon malheur sur mon prochain , comme vous vous complaisez à faire sur la plupart des forum...(vous=ce que je lis, le plus souvent, hélas)
Si mon prochain me reproche quelque chose, Dieu merci, j'en tiens compte et j'assume ma part de responsabilité...
Et contrairement à vous, je me méfie des racontars, surtout s'ils ne sont pas blancs comme neige eux-même, tels que les hommes politiques...
Nos problèmes ne viennent pas de nos voisins...ils sont la conséquence de ce que nous avons injustement délaissé: Dieu et Ses commandements.
Et contrairement à ce que vous dites, je ne condamne pas, je rappelle, comme une mère..que le feu, ça brûle.

Oui, Dieu nous donne des leçons, pas agréables sur le coup , mais salutaire pour qui ne s'entête pas...et nous laisse du temps...
Mais qu'avons-nous fait de ce temps, depuis plus de 2000 ans, depuis les premiers rappels ?
Si vous êtes honnête, vous répondrez qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil, l'histoire se répète, inexorablement ...!
et plutôt que de chercher des coupables chez le voisins, l'homme, tout un chacun, devrait s'introspecter lui-même avec honnêté . Oui, assurément, Satan nous embellit nos actions ! et il n'est que trop facile de se mentir à soi-même!

Trop de gens souffrent! Au secours !
Tel est mon cri,vers Dieu !

Qui peut se vanter d'être heureux, ici-bas, si ce n'est en construisant son bonheur sur l'indifférence quant-aux malheurs des autres ?
Oui, il y aura "châtiment terrible dans la vie dernière, indulgence de Dieu et Son contentement.
Quant-à la vie d'ici-bas, elle n'est que jouissance d'illusion".
Promesse de Dieu, dans tous les Ecrits Saints. Allez vous le nier ?
Oui, nombre de méchants (notamment les superbes, l'imbu de soi...) sont incapables de revenir de leurs erreurs (Isaïe) et imposent leur joug aux autres...à contre-vérité.
Comment ne pas se réjouir que cela prenne fin un Jour ?

Non, il n'y a rien à retrancher de la Parole de Dieu. Vous l'avez fait avec votre propre Livre, et vous aimeriez qu'on fasse comme vous...
Et bien non, moi je la trouve parfaite!
Gloire et louanges à Dieu!

Ps: Ma seule joie, ici-bas, c'est de savoir que Dieu existe et que Sa parole est Vérité.
Oui, "que cela porte la joie ! Cela vaut meilleur que tout ce qu'ils peuvent accumuler !"
Auteur : yacoub
Date : 25 déc.17, 04:51
Message :
Yacine a écrit :Il n'y a que les Omeyyades qui étaient vraiment Arabes.
Le peuple syrien est issu des divers peuples de la région, des cananéens, des philistins, des hébreux, des araméens, des araméens, des arméniens...etc.

Avant la pénétration islamique en 634, il était chrétien en majorité. Par la force, il s'est islamisé.

Les Omeyyades n'étaient donc ni vraiment des arabes ni vraiment des musulmans
Auteur : Athanase
Date : 25 déc.17, 05:12
Message :
et prétendre que "les musulmans" en général, en bloc, le veulent ainsi, c'est du totalitarisme quelque part.
, c'est aussi de l'absurdité et de l'aveuglement, personne sauf une minorité d'excités veulent mourir pour la Palestine et l'exemple du Califat en est le parfait exemple. Quelques milliers d'allumés ont cru qu'il suffisait de faire des moulinets avec leur kalach et de trucider des gens sans défense pour établir une dictature théocratique à laquelle rien ne pourrait s'opposer puisque animée par la volonté de Dieu. Or, force est de constater que le califat se meure et ses soutiens se retirent eux qui croyaient en le finançant pouvoir retourner en grâce auprès de la mythique oumma.
Pourtant Dieu n'a pas protégé "son " califat encore moins ne lui a donné la victoire, peut être qu'après tout ce n'était son califat car Dieu n'a que faire de cela et que l'oumma a d'autres chats à fouetter et que comme Dieu, elle était loin de se reconnaître dans cette aventure aussi ubuesque que sanglante.
Donc pour la prochaine guerre que vous appelez de vos vœux, il est fort à parier que ces conditions se renouvellent et que Dieu soit indifférent à vos errements que l'oumma non seulement ne rallie pas à vous mais encore vous désavoue
C'est exactement ce qui se produit en Europe en particulier et en occident en général avec les attentas terroristes où au final les pogromes espérés dans l''espoir d'impulsé une guerre civile par leur commanditaires en réaction aux tueries n'ont eu lieu mais se sont accompagnés d'une désapprobation d'une part importante des communautés musulmanes des pays touchés avec comme conséquence que beaucoup de musulmans font depuis passer en second leur appartenance religieuse au profit de leur appartenance nationale. ce qui est l'exact opposé au résultat recherché.
Auteur : Yacine
Date : 25 déc.17, 22:03
Message : Le Califat reviendra (le vrai) et la Palestine sera totalement libérée. C'est inévitable. Je suis navré de te l'annoncer.
Auteur : spin
Date : 25 déc.17, 22:18
Message :
Yacine a écrit :Le Califat reviendra (le vrai).
Et qui le décidera, que c'est le vrai ?
Auteur : Yacine
Date : 25 déc.17, 22:27
Message : L’évidence, comme cela était avec les Omeyyades, les Abbassides et les Ottomans, pas avec ISIS.
Auteur : Athanase
Date : 25 déc.17, 23:34
Message : La charia sur lequel est fondée le califat a définitivement perdue la partie et ce n'est qu'une question de temps qu'elle disparaisse. Au XX1em siècle, Il n'est plus possible qu'une loi humaine se base sur l'inégalité et la violence, notre dialogue en est la preuve et l'instrument de sa déchéance .
Le mal est son propre ennemi et ne s'érige en structure que par la violence qui tôt ou tard se retourne contre cette construction et la détruit. ISIS comme toutes les dictatures de par l'histoire, qu'elles soient "éclairées" ou non, en ont fait l'expérience.... et il est probable qu'à terme L'Israël de demain ne ressemblera pas à celui d'aujourd'hui et vivra dans le respect et la fraternité de tous ses composants plutôt que sur des tombes.
Auteur : Yacine
Date : 25 déc.17, 23:58
Message :
Athanase a écrit :ISIS comme toutes les dictatures de par l'histoire,
Et les dictatures soutenus par l'Occident dans le monde arabe, sont halal ?
Auteur : spin
Date : 26 déc.17, 02:00
Message :
Yacine a écrit :L’évidence, comme cela était avec les Omeyyades, les Abbassides et les Ottomans, pas avec ISIS.
Autrement dit la loi du plus fort.
Auteur : Athanase
Date : 26 déc.17, 02:09
Message :
Yacine a écrit :.
Et les dictatures soutenus par l'Occident dans le monde arabe, sont halal ?
Aucun gouvernement n'est parfait ni ne peut ni ne doit prétendre à l'être , ils doivent à l'inverse s'en tenir à servir le peuple et non une idéologie.
Toutes les tentatives visant par la violence à atteindre un idéal ont conduit au désastre et à la destruction des nations qui les portaient
"l'hallalité", pardon pour le néologisme, n'a pas lieu d'être en ce domaine dans la mesure où la charia qui la définit participe précisément de l'idéologie qu'elle structure et sert.
Auteur : Yacine
Date : 26 déc.17, 03:04
Message :
spin a écrit :Autrement dit la loi du plus fort.
Oui, mais du plus juste aussi. Les plus fous l'histoire les ignore.
Toutes les tentatives visant par la violence à atteindre un idéal ont conduit au désastre et à la destruction des nations....
Bref, tous les régimes despotes dictatoriaux soutenus par l'Occident. BFM de te dit rien que lorsqu'il s'agit d'Assad, mais en fait ils sont tous comme ça.
Auteur : yacoub
Date : 26 déc.17, 03:46
Message : Il faut comprendre Assad, il est alaouite, c'est à dire, même pas musulman aux yeux des sunnites
même si son père a acheté deux fatwas qui font des alaouites des musulmans

Il sait très bien que si le pouvoir tombe entre des mains sunnites, il y aura un grand carnage d'alaouites
Auteur : spin
Date : 26 déc.17, 04:21
Message :
Yacine a écrit :Oui, mais du plus juste aussi. Les plus fous l'histoire les ignore.
Tous les projets totalitaires se présentent comme les plus justes.
Auteur : Tiersi
Date : 26 déc.17, 04:27
Message :
Yacine a écrit :Ça viendra t'inquiètes pas. La première vague du Printemps Arabe a été avorté par l'Occident et leurs sbires, mais la seconde sera dévastatrice et va en tirer les leçons de la première.
Les vagues du printemps arabe ont échoué à cause de l’emprise politique des religieux musulmans. Pour réussir leur coup, les prochains révolutionnaires doivent couper le sifflet des chefs de l’islam. Avant tout.
Auteur : Yacine
Date : 26 déc.17, 04:35
Message :
Tiersi a écrit :Les vagues du printemps arabe ont échoué à cause de l’emprise politique des religieux musulmans. Pour réussir leur coup, les prochains révolutionnaires doivent couper le sifflet des chefs de l’islam. Avant tout.
Ça a échoué parce que l'Occident et Israël n'ont pas voulu des islamistes que le peuple a choisi. Voila ce qui explique pourquoi l'Occident soutient toujours les tyrans.
Spin a écrit :Tous les projets totalitaires se présentent comme les plus justes.
Tout le monde se le prétend.
Auteur : Athanase
Date : 26 déc.17, 11:45
Message :
BFM de te dit rien que lorsqu'il s'agit d'Assad,
qui a mis Assad au pouvoir sinon son père qui était lui-même un dictateur affidé à l'URSS. Le fils n'a fait que reprendre le même protecteur même si ce dernier à changé de nom. Tout cela pour maintenir la minorité alaouite au pouvoir qui autrement serait vouée au génocide elle aussi par vos aimables confrères sunnites puisque les alaouites sont des hérétiques honnis par vous et par l'ensemble de l'oumma.
Non je ne regarde pas Bfm mais vous vous feriez mieux de vous de ne plus rester scotcher à Al jazeera, la propagande ça empêche de réfléchir et à la longue ça entraine des dégâts irréversibles.
Auteur : Yacine
Date : 26 déc.17, 22:06
Message :
Athanase a écrit :serait vouée au génocide elle aussi par vos aimables confrères sunnites puisque les alaouites sont des hérétiques honnis par vous et par l'ensemble de l'oumma
Si les Sunnites aurait pensé comme ça depuis le début on aurait pas là aujourd’hui. Tu dis que tu ne suis pas BFM, mais quelque chose autre de bien pire, c'est sûr.
Auteur : Athanase
Date : 26 déc.17, 23:58
Message :
Ah oui quoi dont?
.
Pas BFM, mais sur ce forum qui est assez édifiant, vous nous y apprenez beaucoup sur vous et sur ce qui anime le monde arabe.
Auteur : spin
Date : 27 déc.17, 00:10
Message :
Yacine a écrit :Si les Sunnites aurait pensé comme ça depuis le début on aurait pas là aujourd’hui.
Ils auraient dû écraser le chiisme ? Ils ont parfois eu des velléités de le faire (Hadjadj Ibn Youssef, ça doit te dire quelque chose). Et puis ils se sont fait une raison.

Et aujourd'hui il semble que les Frères Musulmans, ne pouvant plus compter sur l'EI, se résignent à s'entendre avec l'Iran. Mais est-ce que la majorité des sunnites suivra ?
Auteur : Yacine
Date : 27 déc.17, 00:47
Message :
spin a écrit :Ils auraient dû écraser le chiisme ? Ils ont parfois eu des velléités de le faire (Hadjadj Ibn Youssef, ça doit te dire quelque chose). Et puis ils se sont fait une raison.
Encore une fois tu me déçois alors que tu fais toujours semblant s’être un bon connaisseur. Al-Hajjaj a été un vizir tyrannique qui a malmené tout le monde, puis à l'époque le chiisme ne s’était pas encore concrétisé en tant qu'une doctrine drivé du de l'Islam, les disciples de Ali et ses fils faisaient encore parti de tout le monde. Mais sinon si les musulmans aurons voulu finir avec les chiites comme vous avez fini avec les Cathars, ils l'auraient fait sans avoir à rendre des comptes pour qui que ce soit.
Et aujourd'hui il semble que les Frères Musulmans, ne pouvant plus compter sur l'EI, se résignent à s'entendre avec l'Iran. Mais est-ce que la majorité des sunnites suivra ?
Les Frères Musulmans n'ont jamais eu de liaison de loin ou de près avec l'EI. A part pour le Hamas émanant des FM, le noyau dur des FM n'aime pas l'Iran et l'Iran ne les aime pas. Morsi dans sa première visite en Iran et dans son premier discours a fais exprès de rendre hommage aux Compagnons du Prophète, dans la traduction perse instantanée ils ont renversé tout. Les Iraniens ne lui oublierons jamais le geste. Morsi aussi lors de son mandat a mainte fois rappelé la Syrie en disant que nous l’oublierons jamais. Et puis une grande partie des rebelles qui se battent en Syrie contre l'Iran et Assad sont des FM branche syrienne, ceux même qui ont mené une révolte armée à Hama en 1982. Morsi n'est pas tombé pour rien, les complotistes étaient de partout : Laïcs, Arabes du Golfe, Iran, Assad, Russie, Israël, Occident : tous ont voulu sa chute.
Auteur : Athanase
Date : 27 déc.17, 02:48
Message : Si sur le papier EI n'a pas de rapport avec le frères musulmans les premiers n'en partagent pas moins la même idéologie que les seconds et ont autant de parenté, toutes choses égales par ailleurs que les partis d'extrême droite occidentaux en ont entre eux et ainsi qu'avec le lointain NSDAP. Pour les mouvements islamiste, la différence tient plus dans l'origine des fonds et des intérêts locaux , la Turquie en l'occurrence pour EI dont R.T Erdogan est sympathisant à peine caché.

Pour en revenir à notre ami Morsi, il n'était pas question de rejouer ce qu'ont fait les Abassi Madani et Ali Belhadj.
La technique est éculée depuis 1933 et elle aurait donné exactement le même résultat c'est à dire la mise en place d'une dictature sanglante légitimée par une élection. la démocratie n'est pas seulement la loi du plus grand nombre comme vous semblez le croire car elle repose fondamentalement sur de le principe de la pluralité et du droit fondé sur l'égalité des citoyens et est donc totalement incompatible avec la charia puisque la charia ne reconnaît pas ces deux principes.
Les Egyptiens et les Algériens ont été trompés comme les allemands l'ont été avant et comme les russes le sont aujourd'hui aveuglés qui ont été par des promesses fallacieuses avec lesquelles tous les problèmes des peuples allaient être régler par l'élimination d'un ennemi intérieur et par le retour à la grandeur passée des origines ou à la splendeur des matins qui chante , c'est selon. Mais tout aboutit toujours à du sang versé et à une injustice toujourss plus grande. Comme dirait Fox Mulder: "la vérité" est ailleurs" et s'il y a bien un ennemi il est à chercher dans la structure de la nation et non en compensant ses frustrations par la mort du bouc-émissaire. Morsi n'aurait fait rien d'autre que cela, en désignant les mécréants, suppos de l'occident et de la "juiverie" comme responsables des malheurs et du défaut de développement du pays et les auraient à terme massacrer, en oubliant soigneusement de parler du népotisme et de la corruption régnant dans son propre parti qui au final n'est qu'un parti de petits notables qui se servent de la religion pour conserver leur prébendes et fonder leur despotisme.
Auteur : Yacine
Date : 27 déc.17, 03:10
Message : Tu as juste trop parler pour ne rien dire... tu as juste traduis tes sentiments et tes pressentiments en phrases creuses qui font du bruit sans les notes. J'en ai marre de me répéter avec toi. Décidément tu aurais mieux fais de regarder BFM, au moins t'en sortira avec quelque chose.
Les islamistes représentent l'héritage culturel des musulmans, ça sert à rien de les projeter aux Nazis, à moins que tu penses que les Nazis aussi sont l’émanation de votre héritage cultuel, ce qui n'est pas totalement faux.
Auteur : spin
Date : 27 déc.17, 03:18
Message :
Yacine a écrit : Et puis une grande partie des rebelles qui se battent en Syrie contre l'Iran et Assad sont des FM branche syrienne, ceux même qui ont mené une révolte armée à Hama en 1982.
C'est vrai (tu as beau dire, c'est juste sur l'interprétation des faits que nous ne sommes pas d'accord), et à Hama ils ont beaucoup massacré avant que l'armée reprenne la ville, et les autres Syriens, même sunnites, ne l'ont pas oublié.
Auteur : Yacine
Date : 27 déc.17, 04:12
Message :
spin a écrit :C'est vrai (tu as beau dire, c'est juste sur l'interprétation des faits que nous ne sommes pas d'accord), et à Hama ils ont beaucoup massacré avant que l'armée reprenne la ville, et les autres Syriens, même sunnites, ne l'ont pas oublié.
Tu rapportes n'importe quoi, désolé de te le dire mais tu es juste un grand menteur qui ment comme il respire. Ils ont tué quelques dignitaires du parti Baath, mais la répression était plus que sanglante envers toute la population de la ville de la part de l'Assad père.
Auteur : Tiersi
Date : 27 déc.17, 04:34
Message :
Yacine a écrit : Non pas réellement, parfois c'est nous qui prenons pas assez de précautions contre les virus et les microbes et on tombe malades.
Virus gros comme une maison.
Les musulmans s’entretuent continuellement depuis le début de l’hégire. A présent, cela devrait les interpeller. Pourquoi ces sempiternelles tueries? C’est le châtiment d’Allah. Il interdit de tuer en Son nom. Voici l’énoncé de la condamnation divine: «attendu que le guerrier Mahomet fonde sa religion sur la guerre soi-disant sainte et incite ses fidèles à tuer au nom d’Allah, tous les musulmans s’entretueront indéfiniment».
Son châtiment s’arrêtera quand seront retirés des textes coraniques les préceptes criminels. Auxquels s’ajoute le djihadisme à l’ambiguïté diabolique. Pas avant.
Auteur : Athanase
Date : 27 déc.17, 04:53
Message :
Yacine a écrit :Les islamistes représentent l'héritage culturel des musulmans,
oui est c'est bien là où je voulais en venir, les islamistes mettent en œuvre un héritage qui a toujours été contraire aux valeurs humanistes et par extension aux systèmes démocratiques.
ça sert à rien de les projeter aux Nazis
Si bien sûr car, malgré les apparences, tous les totalitarismes se ressemblent et participent du même moteur de fonctionnement qu'est la coercition et du même principe qu'on l'appelle Dieu ou idéologie à partir du moment où ce principe est imposé à l'individu et ne lui apporte plus de contraintes que de satisfactions voire aucune puisque même la vie dans ces régime devient précaire.
à moins que tu penses que les Nazis aussi sont l’émanation de votre héritage cultuel, ce qui n'est pas totalement faux.
Vous ne croyez pas si bien dire, le nazisme comme le franquisme le pétainisme, le fachisme italien et même le communisme sont bien les conséquences des tares de la culture occidentale qui n'a jamais vraiment su avant la seconde guerre mondiale et dans les deux décennies suivantes se démettre de l'autoritarisme et de son complexe de supériorité. En cela l'occident n'a jamais été totalement fidèle à sa composante chrétienne et à fait passer au gré de ses intérêts l'ancien testament avant le nouveau, sans comprend les leçons et les implications d'aucun des deux. Ces tares, cependant, ne sont pas pour autant celles du christianisme mais des chrétiens et plus particulièrement des dirigeants qui, au cours des siècles, se sont déclarés chrétiens et qui ont omis un certains nombre de commandements à commencer par "tu ne tueras point"et "tu ne voleras point".
Cet autoritarisme vous en avez vous aussi hérité, et à notre différence, vous n'avez pas compris la nécessité de sans cesse le confronter à la miséricorde et au principe d'une justice égale pour tous, principe qui malheureusement n'existe pas chez vous.
Auteur : spin
Date : 27 déc.17, 05:27
Message :
Athanase a écrit :Si bien sûr car, malgré les apparences, tous les totalitarismes se ressemblent et participent du même moteur de fonctionnement qu'est la coercition et du même principe qu'on l'appelle Dieu ou idéologie à partir du moment où ce principe est imposé à l'individu et ne lui apporte plus de contraintes que de satisfactions voire aucune puisque même la vie dans ces régime devient précaire.
Peut-être rappeler à ce propos qu'Amin Hadj Al-Husseini s'est complètement associé aux nazis, a pris une part active dans la Shoah (peut-être même qu'il a fini de décider les nazis à la lancer). "Oui, ce héros qui a défié un empire et combattu le sionisme, avec l’aide d’Hitler et de l’Allemagne. L’Allemagne et Hitler ne sont plus là, mais Amin Al-Husseini continuera la lutte..." (Hassan Al-Banna).
Auteur : Athanase
Date : 27 déc.17, 05:58
Message :
spin a écrit :Peut-être rappeler à ce propos qu'Amin Hadj Al-Husseini s'est complètement associé aux nazis, a pris une part active dans la Shoah (peut-être même qu'il a fini de décider les nazis à la lancer). "Oui, ce héros qui a défié un empire et combattu le sionisme, avec l’aide d’Hitler et de l’Allemagne. L’Allemagne et Hitler ne sont plus là, mais Amin Al-Husseini continuera la lutte..." (Hassan Al-Banna).
Non ce serait lui faire trop d'honneur, je suis en train de lire un livre sur le journal intime de Rosenberg qui a été le théoricien du nazisme et à ce titre pendu après le procès de Nuremberg. et je n'y ai lu aucune implication musulmane dans la théorisation de la solution finale en particulier et de l'antisémitisme en général. Non ,il ya juste conjonction de deux volontés génocidaire faisant cause commune alors que tout ou presque les séparent hormis leur acceptation totale et assumée de la violence.
Si j'en trouve en poursuivant ma lecture je ne manquerai de vous en faire part.
Auteur : Yacine
Date : 27 déc.17, 06:46
Message :
Athanase a écrit :oui est c'est bien là où je voulais en venir, les islamistes mettent en œuvre un héritage qui a toujours été contraire aux valeurs humanistes et par extension aux systèmes démocratiques.
Le problème est que, comme j'ai répété un million de fois ici, l'Occident ne promeut que le despotisme et les dictatures dans le monde musulman. Il faudra vous mettre d'accord toi et tes dirigeants.
Vous ne croyez pas si bien dire, le nazisme comme le franquisme le pétainisme, le fachisme italien et même le communisme
Non je parlais du racisme (et assez d'antijuivisme) qui gangrenait tout le monde occidental et qui a perduré jusqu'aux années 90 dans l'Afrique du Sud. Hitler n'a fait que reprendre cela, et n'a d’ailleurs avait aucune intention à faire la guerre aux Occidentaux.
Auteur : marco ducercle
Date : 27 déc.17, 07:20
Message :
Yacine a écrit : Hitler n'a fait que reprendre cela, et n'a d’ailleurs avait aucune intention à faire la guerre aux Occidentaux.
Je t'invite à lire mein kampf, faire la guerre à ses voisins faisait parti intégrante de l'idéologie nazi.

De plus, ce n'est pas parce que quelque chose est mauvais quelque part, qu'il le faut reproduire. On peut être contre l'idéologie archaïque de l'islam et contre l'apartheid. Ce n'est pas l'un ou l'autre, ça peut être l'un et l'autre.
Auteur : Athanase
Date : 27 déc.17, 09:38
Message :
Non je parlais du racisme (et assez d'antijuivisme) qui gangrenait tout le monde occidental et qui a perduré jusqu'aux années 90 dans l'Afrique du Sud. Hitler n'a fait que reprendre cela, et n'a d’ailleurs avait aucune intention à faire la guerre aux Occidentaux.
j'ai peur que vous ne sachiez pas de quoi vous parler. Pour vous éclairer à ce sujet; l'antisémitisme pour employer le nom exact et retenu pour cela ne se différencie pas pour les nazis du racisme ordinaire dans la mesure où la "race juive" est en bas de la hiérarchie des sous-hommes alors que la "race germanique" est supérieure à toutes les autres et est en droit de les dominer. Dans le cas des juifs, et cela nous ramène à votre perception du sujet, s'ajoute en plus du caractère racial la dimension de complot international qu'ils fomenteraient pour dominer le monde et particulièrement tourner contre la race allemande et maintenant contre les musulmans, pour les nazi comme pour vous l'élimination des juifs consistait et consiste donc en acte de légitime défense.... tout cela étaient et est toujours une forgerie mais plus les mensonges sont gros mieux ils passent dans les esprits faibles et/ou en recherche de coupable
A noter que la hiérarchisation raciale nazi était à géométrie variable en fonction des alliances passées ainsi le grand mufti de Jérusalem était réputé aryen pour Hitler.... de même que les japonais.
Auteur : spin
Date : 27 déc.17, 10:22
Message :
Athanase a écrit : A noter que la hiérarchisation raciale nazi était à géométrie variable en fonction des alliances passées ainsi le grand mufti de Jérusalem était réputé aryen pour Hitler...
"Le Grand Mufti est un homme qui en politique ne fait pas de sentiment. Cheveux blonds et yeux bleus, le visage émacié, il semble qu'il a plus d'un ancêtre aryen. Il n'est pas impossible que le meilleur sang romain soit à l'origine de sa lignée..." (Adolf Hitler).

Cela posé, les nazis n'étaient pas hostiles aux Arabes. Ils ont financé les Frères Musulmans.
Auteur : Athanase
Date : 27 déc.17, 22:50
Message :
Ils ont financé les Frères Musulmans.
un lien très intéressant.
Auteur : Tiersi
Date : 28 déc.17, 04:54
Message :
Athanase a écrit : La guerre est votre seule réponse encore et toujours. Vous n'avez décidément rien compris, regardez, où depuis Lépante, où cela vous a mené. Sachez que ceux qui perdent les guerres ne les perdent pas sans raison et que ces raisons ne sont pas d'ordre militaire mais morales.
Une religion qui tue n’a pas de moralité. Les tueries au nom d’Allah lui reviennent sur la g… comme un boomerang.
Auteur : Yacine
Date : 28 déc.17, 10:50
Message :
marco ducercle a écrit :Je t'invite à lire mein kampf, faire la guerre à ses voisins faisait parti intégrante de l'idéologie nazi.
Parce que la France et la GB étaient cloîtrés chez eux au chaud.
Athanase a écrit :pour les nazi comme pour vous l'élimination des juifs consistait et consiste donc en acte de légitime défense
T'es un peu attardé mental ? si cela était dans le plan des musulmans ils auraient fini avec eux aussi comme avec les Coptes, les Yazidis les les les les... Les solutions finales vient de chez vous (Amérindiens), Hitler était des vôtres, puisait le racisme, la suprématie blanche, l'extermination et expansionnisme de l'Occident dit "libre". C'est pour cela que vous lui avez fais la guerre, parce que l'Allemagne a osé empiété sur votre terrain colonialiste, la déclaration de guerre venait de vous pas de lui.
était réputé aryen pour Hitler
Hitler était trop con semble il pour juger tout les palestiniens d'après le Mufti blond qui avait la bonne symétrie faciale. Tu manges quoi le matin tous les jours ?
Spin a écrit :Cela posé, les nazis n'étaient pas hostiles aux Arabes. Ils ont financé les Frères Musulmans.
Attention, tu es en phase de yacoubisation, ce que personnellement je ne le souhaite pas même pour mes pires ennemies.
Auteur : spin
Date : 28 déc.17, 18:59
Message :
Yacine a écrit :Attention, tu es en phase de yacoubisation, ce que personnellement je ne le souhaite pas même pour mes pires ennemies.
Je ne sais pas ce que tu appelles yacoubisation, sinon que Yacoub est quelqu'un qui se documente. A partir de mars 1941, les nazis et leurs alliés fascistes italiens ont considéré Al-Husseini comme leader de facto du monde arabe, et lui ont versé 20.000 marks par mois, principalement pour retourner l'Egypte contre les Anglais (casser l'emprise britannique était un de objectifs immédiats d'Al-Banna), et préparer sa conquête par l'Afrika Korps. Source par exemple https://fr.scribd.com/document/33683559 ... e-East-pdf

Edit, je m'avise que ce n'est quand même pas un téléchargement gratuit. Référence amazon du bouquin : https://www.amazon.fr/Wolfgang-Schwanit ... B01DHN92L4
Auteur : Yacine
Date : 28 déc.17, 22:33
Message :
casser l'emprise britannique était un de objectifs immédiats d'Al-Banna
Quels traîtres lui et l'autre Mufti, alors qu'ils fallait plutôt soutenir ses bourreaux qui les martyrisent eux et leurs peuples. Ingratitude sans égale !
Auteur : Tiersi
Date : 28 déc.17, 23:51
Message :
Athanase a écrit : et vous en oubliez 200 000 de plus qui sont de votre fait et l'ignominie des égorgeurs qui plastronnent dans les rues aujourd'hui sur le regard impuissant des parents des victimes du fait d'une loi d'amnistie inique. Mais je suis idiot les 300 000 sont de votre fait puisque c'est vous qui êtes à l'origine de la décennie noire par votre idéologie ignoble. Et d'ailleurs il y a fort à parier que si les élections n'avaient pas été annulées, les massacres des "mécréants" auraient eu lieu tout autant. Cela s'est passé en Chien et se serait inévitablement produit en Algérie puisque vos " penseurs" revendiquaient une révolution culturelle et une même démarche "épuratrice".
Et puis quelle révolution offrirez-vous à vos peuples;l'inégalité et l'oppression de la charia? en chine 30/40millions de morts combien il y en aurait-il eu en Algérie?
A ça pour sûr c'est un beau programme d'émancipation.
Morsi démocrate, la belle affaire! autant que d'autres avant lui qui ont installé leur dictature après avoir gagné les élections: scénario tristement classique, pas besoin d'avoir fait l'ENA pour le comprendre et le voir à l'oeuvre.
le coran c'est le chemin de la dictature c'est écrit pratiquement noir sur blanc et il ne peut en être autrement quand on divise l'humanité en "bons" et en "mauvais" et en donnant aux premiers le droit de vie et de mort sur les seconds.
Allah interdit de tuer en Son nom. A part les religions sauvages, aucune ne tue au nom de Dieu ou d’un dieu.
Auteur : spin
Date : 29 déc.17, 00:14
Message :
Yacine a écrit :Quels traîtres lui et l'autre Mufti, alors qu'ils fallait plutôt soutenir ses bourreaux qui les martyrisent eux et leurs peuples. Ingratitude sans égale !
Les Anglais contrôlaient le pays pour pouvoir exploiter tranquillement le canal de Suez, mais ils ne l'ont pas autrement colonisé, encore moins opprimé. D'ailleurs les FM combattaient surtout, attentats à l'appui, le gouvernement en place jugé non islamique.

Pour finir, en 1956, Nasser a éjecté les Anglais en nationalisant le canal. Il n'y serait pas arrivé si les USA ne l'avaient pas soutenu.
Auteur : Yacine
Date : 29 déc.17, 00:33
Message :
spin a écrit :Les Anglais contrôlaient le pays pour pouvoir exploiter tranquillement le canal de Suez, mais ils ne l'ont pas autrement colonisé, encore moins opprimé. D'ailleurs les FM combattaient surtout, attentats à l'appui, le gouvernement en place jugé non islamique.
Tu te yacoubises moi je ne fais que t’avertir.
Les Français non plus n'ont pas colonisé la Syrie ils étaient que mandataires, au Maroc n'était que protectorat, il n'y a que l'Algérie qui a été colonisée semble-t-il.
Les Anglais étaient là, exerçaient leur pouvoir sur le pays, réprimait les révoltes de main sanglante. Que ce qui va me pousser à m'allier avec celui qui m'étouffe contre son ennemi qui veut m'aimer, par intérêt peu importe ? Or les faits témoignent qu'on a été avec les Alliés malheureusement et son notre gré. Et puis, comme tu continues à me décevoir de ton ignorance, les FM, à part dans les guerres de 48 contre les juifs en Palestine, n'ont pas combattu le régime égyptien, ni celui du roi Farouq ne celui de Nasser.
Pour finir, en 1956, Nasser a éjecté les Anglais en nationalisant le canal. Il n'y serait pas arrivé si les USA ne l'avaient pas soutenu.
Et c'est quoi l’intérêt de ce brillant constat ?
Auteur : spin
Date : 29 déc.17, 00:50
Message :
Yacine a écrit :Et puis, comme tu continues à me décevoir de ton ignorance, les FM, à part dans les guerres de 48 contre les juifs en Palestine, n'ont pas combattu le régime égyptien, ni celui du roi Farouq ne celui de Nasser.
Juste des attentats, comme ceux qui ont tué les Premiers Ministres Ahmad Mahar et Nuqrashi Pacha, et de multiples destructions. Après, on juge comme on veut, on justifie ce qu'on veut, mais ne peut pas nier que les FM aient recouru à la violence contre tout ce qui s'opposait à leurs vues, depuis le début. Et même si actuellement ils cherchent plus à utiliser les Occidentaux (contre Kadhafi ou Assad par exemple) qu'à les combattre.
Auteur : Yacine
Date : 29 déc.17, 01:06
Message :
spin a écrit :Juste des attentats, comme celui qui a tué le Premier Ministre Ahmad Mahar, et de multiples destructions. Après, on juge comme on veut, on justifie ce qu'on veut, mais ne peut pas nier que les FM aient recouru à la violence contre tout ce qui s'opposait à leurs vues, depuis le début.
En réponse aux persécutions dont ils faisaient l'objet et le refus pour qu'ils aient leur part dans l'enjeu démocratique, car on sait depuis toujours et jusqu'a maintenant que la population voterait pour eux, ce qui est perpétué jusqu’à nos jours. Ceci toutefois, Hassan Al-Banna et le bureau exécutif n'ont jamais approuvé aucun de ces attentats.

L'assassin présumé d'Ahmad Maher s'est avéré au final qu'il n’était pas des FM, mais juste un opposé de l'entrée des égyptiens dans la guerre en faveur des Alliés.
Et même si actuellement ils cherchent plus à utiliser les Occidentaux (contre Kadhafi ou Assad par exemple) qu'à les combattre.
Les FM ont combattu Assad père en 1982 à eux seuls dans Hama, maintenant à eux seul avec les autres factions islamistes en Syrie, l'Occident avec ses amis du Golfe n'apportent rien sinon l’embrouille et les bâtons dans les roues pour bien contenir le Printemps Arabe.
Auteur : Athanase
Date : 29 déc.17, 01:42
Message : Et l'assassinat d'Anouar el saddat et sans doute à mettre sur le compte des juifs et des américains cela va de soit. Non dans les faits ce sont les frères musulmans qui l'ont fait et étant en désaccord ave sa politique de paix avec Israël et son rapprochement avec les Etats-Unis.
C'est cela la volonté de paix des frères musulmans.
Vous pouvez continuer à me traiter d'attardé mental, j'avoue que venant de vous cela me fait plaisir et m'encourage.
Auteur : yacoub
Date : 29 déc.17, 01:54
Message : Hafez Al Assad et son fils savent bien qu'en tant qu'alaouites ils seront vite éliminés de Syrie si jamais les sunnites arrivent à prendre le pouvoir.

Le sunnisme considère les alaouites comme pire que les juifs, les chrétiens, les païens.

Le alaouisme pratique un syncrétisme religieux qui mêle toutes les religions y compris le bouddhisme et l'animisme.

Ça fait partie de l'islam parce que les alaouites ont acheté deux fatwas qui les déclarent "musulmans" mais ça ne trompe personne
Auteur : Yacine
Date : 29 déc.17, 02:28
Message : L'assassinat de Sadat n'était pas des Frères Musulmans quoi que tu dises, de certains islamistes certes mais pas des FM. Néanmoins peut être que Sadat pour sa trahison a eu la punition un peu lourde, car au même temps je te signale, tous les pays Arabes qui n’étaient pas FM avaient rompu avec l’Égypte.
Auteur : marco ducercle
Date : 29 déc.17, 05:28
Message :
Yacine a écrit : Parce que la France et la GB étaient cloîtrés chez eux au chaud.
IL n'empêche que Mein Kampf donne la ligne directrice de qu'il fera quand il sera au pouvoir:
faire la guerre aux slaves au nom du Lebensraum( espace vitale).

C'est donc une légende inventé par les révisionnistes de faire croire qu'Hitler était un pacifiste amener à faire la guerre à cause des français et des anglais.
Auteur : Athanase
Date : 29 déc.17, 07:51
Message : Selon Saint Wiki, il a tout de même un rapport avec les FM.
Le 6 octobre, un mois après la vague d'arrestations, Sadate est assassiné durant une parade militaire filmée9 au Caire par des membres de l'armée qui appartiennent à l'organisation du Jihad islamique égyptien, fondée par d'anciens membres des Frères musulman

Auteur : spin
Date : 29 déc.17, 09:19
Message :
Yacine a écrit :L'assassinat de Sadat n'était pas des Frères Musulmans quoi que tu dises, de certains islamistes certes mais pas des FM. Néanmoins peut être que Sadat pour sa trahison a eu la punition un peu lourde, car au même temps je te signale, tous les pays Arabes qui n’étaient pas FM avaient rompu avec l’Égypte.
Je ne suis pas dans leurs secrets, mais il est très classique qu'un mouvement qui se veut respectable quoique subversif (typiquement un mouvement indépendantiste de telle ou telle région) se dote d'une composante terroriste qu'il renie officiellement.
Auteur : Yacine
Date : 29 déc.17, 11:06
Message :
spin a écrit :Je ne suis pas dans leurs secrets, mais il est très classique qu'un mouvement qui se veut respectable quoique subversif (typiquement un mouvement indépendantiste de telle ou telle région) se dote d'une composante terroriste qu'il renie officiellement.
Ce n'est pas le cas des FM, qui, moi personnellement je les vois trop mous sur beaucoup de leurs aspects, et cela dans leur quête d'éloigner l'accusation du terrorisme d'eux, or ça marche jamais, car pour l'Occident et pour les laïcards, tu es islamiste donc tu es un danger. S'ils étaient comme tu dis, ils auraient pas du se faire avoir de la manière la plus naïve qui soit par Al-Sissi et sa horde, un peu comme ils se sont fais avoir avec Nasser auparavant. On espère juste que lors de la seconde vague très prochaine du printemps arabe, ils auraient appris des leçons de leur passé proche et lointain.
Athanase a écrit :Selon Saint Wiki, il a tout de même un rapport avec les FM.
Presque toute l'arbre de l'islamisme dans le monde arabe remonte aux FM, qui n'est d'ailleurs pas en soi une secte ou une organisation surgi du nul part idéologique, mais né 5 ans après la chute du Califat Ottoman, fait qui a propagé son onde de choque sur tout le monde musulman, né comme mouvement pour faire revivre l'esprit islamique dans la société musulmane déchiré et arraché de toute part, et les laïcards de toute part lui vouent une haine noire.
Auteur : Athanase
Date : 29 déc.17, 12:28
Message :
les laïcards de toute part lui vouent une haine noire.
et c'est réciproque quoique dans l'autre sens, ce soit assez peu symétrique parce que sans parler de la répression policière liée aux tyrans , je vois mal des démocrates poser des bombes et mitrailler à tour de bras.... non je crois que c'est très assymétrique comme haine noire. On a vu cela en Algérie où les cibles étaient les démocrates et les intellectuels modérés, et pas l'inverse du fait de ces derniers.
En Egypte aussi, ce ne sont pas les chrétiens qui posent des bombes de leurs églises et encore moins dans les mosquées pourtant ce sont eux qui meurent. Dans ce cas précis , s'ailleurs, s'il le faisaient la réponse serait d'une cruauté et d'un ampleur sans commune avec l'attentat... la réciprocité n'est très relative et largement à votre avantage... ou plutôt de mon point de vue à votre désavantage.
Oui je crois qu'il existe des raisons de vous haïr et vous ne vous rendez même pas compte.
Auteur : Yacine
Date : 29 déc.17, 12:47
Message :
Athanase a écrit :je vois mal des démocrates poser des bombes et mitrailler à tour de bras...
Tu veux dire les tyrans que l'Occident a posé comme des bombes pour exploser les peuples musulmans ?

Jésus de l'évangile dit qu'ils faux pas jeter nos perles devant les porcs. Moi je regrette d'avoir pris la peine d’expliquer. Je recommencerai pas.
Auteur : Athanase
Date : 29 déc.17, 23:10
Message :
Yacine a écrit :Tu veux dire les tyrans que l'Occident a posé comme des bombes pour exploser les peuples musulmans ?
.
ça y est ça déraille, comment pouvez-vous trahir ma pensée de cette manière alors que je viens de dire très clairement que la haine "noire" est de votre coté étant donné que ce ne sont pas les démocrates de vos pays qui tuent mais bel et bien les séides de l'islamisme ou des tyrans.
Non je ne confonds pas les tyrans avec les progressistes de vos pays, le démocrates sont ceux qui pensent que les droits de l'homme sont la seule base sur laquelle peut être fondée une société respectueuse d'elle-même et des individus et c'est précisement ce qui les empêchent de nuire à autrui, ce que ne font évidemment pas les tyrans et tous les extrêmistes qui veulent être "calife à la place du calife".
Auteur : Tiersi
Date : 30 déc.17, 00:04
Message :
Athanase a écrit : comme déjà sous-entendu plus haut, d'autres peuples ont fait ce choix et en ont souffert bien plus qu'ils ne le pensaient au moment où ils le faisaient car les dictatures ne résolvent rien et ne profitent à personne même pas à ceux qui les ont créés
Les démagogues, les manipulateurs sauront toujours convaincre les faibles qui voient dans le retour à la tradition une sécurisation de le devenir fût-ce-t-elle au détriment de la liberté et au bénéfice de l'oligarchie et de l'injustice. Mais cela dure pas car la violence et la répression ne peuvent être supporté éternellement par les populations.
Quant à l'action de l'occident dans la chute de M. Morsi, demandez-vous aussi quelle a été l'importance de l'influence de l'Arabie saoudite visant à diminuer celle des frères musulmans qui sont leurs concurrents dans la course au leadership de l'islam sunnite.
La pire des dictatures est celle du dictateur musulman. A sa tyrannie politique, s’ajoute celle de la religion islamique. S’il ne coupe pas le sifflet aux chefs religieux, son pouvoir n’est que de façade. En laissant exister seulement l’islam spirituel, privé de puissance politique, il acquiert les pleins pouvoirs.
Auteur : Yacine
Date : 30 déc.17, 00:16
Message : L'Occident ne soutient jamais les laïcs démocrates mais juste les laïc tyrans, les laïcs démocrates on les torpille que ça soit dans le monde musulman ou ailleurs.

Les Frères Musulmans ont toujours tendu la main aux laïcs, depuis le parti Wafd au temps du roi Farouq, en passant par Nasser qui n'a pu monté que grâce à eux, en finissant avec Al-Sissi qui les a trahi à leur tour. Même chose en Tunisie post Printemps Arabe. Ils tombent toujours dans le piège des laïcs et ils se font toujours traités de terroristes alors que ce sont les laïcs qui finissent par les massacrer comme en Égypte, puis en Syrie. Tandis que pour l'aile gauche de la laïcité Arabe s'est retourné purement contre le Printemps Arabe lorsque ce dernier n'a apporté que les islamistes, alors qu'ils étaient avec les révolution au début, maintenant ils disent que c’était un complot sioniste-franc-maçon-truc-machin-chose. Les laïcs de toute part, n'ont ni scrupule ni foi ni loi, les laïcs arabes sont vraiment de la pure pourritures, l'Occidentale dite démocrates, elle est bien avec son peuple, mais maléfique lorsqu'ils s'agit de comploter contre les nations qui aspirent à la liberté en dehors de leur frontières.
Auteur : Athanase
Date : 30 déc.17, 01:12
Message : Encore une fois vous confondez "laïcs" et démocrates car cela arrange votre argumentaire intégriste qui vous pousse à mettre tout le monde dans le même panier à partir du moment où ils ne sont pas ouvertement religieux.
Que les frères musulmans aient tendu la main aux démocrates et n'a rien de surprenant puisque ces derniers étaient eux aussi en lutte contre le pouvoir mais s'ils on changé d'avis c'est probablement qu'ils se sont rappelés qu'on ne dine pas avec le diable même avec une grande cuiller. On ne lutte pas contre le mal par le mal car dans ce cas, étant des deux cotés, le mal finit toujours par gagner et le bien par être ecrasé entre les deux extrêmes. Alors entre un mal et un autre autant choisir le moindre.
On a vu ce que cela a donné en Tunisie où ennahdah a prouvé son incompétence, ta faculté à remplacer un népostisme par un autre tout en imposant à la société en retour en arrière inacceptable d'un point de vue moral. Bourguiba avaient bien des torts dont le premier était d'être quand même être un dictateur au même titre que contemporain Hassan II roi du Maroc mais il avait réussi à remettre la religion à sa place en instituant l'égalité entre les hommes et les femmes... ce qui en terre d'islam n'est pas rien.
Auteur : Yacine
Date : 30 déc.17, 01:42
Message : De quels démocrates du parles ? tu es attardé et ignare en même temps. Ceux du Wafd en Égypte étaient au pouvoir, Nasser aussi et Sissi, à moins que tu les appelles démocrates. Tu ne sais absolument rien de quoi tu parles, lorsque tu ne sais rien du ferme ta bouche, et laisse au moins Spin parler. Les seuls démocrates en Égypte maintenant sont le parti Al-Ghad (Le Lendemain) libéral de Ayman Nour, ils continuent toujours de défendre les FM et le vrai enjeu démocratique, et sont contre al-Sissi et à l'exil.

Nahda a prouvé son incompétence ? oui mais qu'en est il du Nidaa émanation directe tu RCD totalitaire et policier de Benali que la révolution a éjecté. Il y a eu juste une contre-révolution partout, orchestré par vous en premier lieu, mais le seconde vague est éminente.
Auteur : GAD1
Date : 30 déc.17, 02:50
Message : Dans des situations inextricables (mais compréhensibles) comme celles-ci, il est préférable de rester simple.
Elles démontrent que la vengeance ne sert à rien à part de perpétuer une forme de pauvreté.
Tous les propos écrits par vous mesdames, messieurs les "représentants" des musulmans, ne rendent pas vraiment service aux populations que vous prétendez défendre ni aux musulmans tout court et surtout pas à l'Islam parce que ça ne donne pas envie d'y "aller".

Il ne vous reste plus qu'une solution : nous l'imposer.
Auteur : Athanase
Date : 30 déc.17, 02:56
Message :
Yacine a écrit :De quels démocrates du parles ? tu es attardé et ignare en même temps.
Restez poli cela améliorera votre crédibilité qui en a bien besoin.
Ceux du Wafd en Égypte étaient au pouvoir, Nasser aussi et Sissi, à moins que tu les appelles démocrates
non je pense qu'il ya dans le peuples des gens qui sont sensible aux idéos d'égalité et de liberté

.
Tu ne sais absolument rien de quoi tu parles, lorsque tu ne sais rien du ferme ta bouche
, sur un forum il va vous être difficile de me faire taire
et laisse au moins Spin parler
il n'a pas besoin de ma permission pour le faire

.
Les seuls démocrates en Égypte maintenant sont le parti Al-Ghad (Le Lendemain) libéral de Ayman Nour, ils continuent toujours de défendre les FM et le vrai enjeu démocratique, et sont contre al-Sissi et à l'exil.
oui parce que la démocratie impose de défendre toute expression a partir du moment où cette expression n'est pas contraire à la démocratie... du moins en apparence et encore que cela se discute.
Nahda a prouvé son incompétence
? je ne vous le fais pas dire pourtant il semble bien qu'ils s'agissait des frères en sous-main et de leur propre incompétence.
oui mais qu'en est il du Nidaa émanation directe tu RCD totalitaire et policier de Benali que la révolution a éjecté.
et à juste titre, le despostisme est intolérable. mais de quelle révolution parlez-vous celle des mencheviks ou celle de bolcheviks, des girondins ou des montagnards, des démocrates ou des totalitaires.
Il y a eu juste une contre-révolution partout, orchestré par vous en premier lieu, mais le seconde vague est éminente.
vous l'appelez contre-révolution parce que vos coups d'états ont échoué partout et la seconde vague n'aura pas lieu car vos échecs n'ont pas de cause externes comme vous semblez le croire mais internes. Ce sont les peuples qui ne vous suivent pas et il ne suffit pas d'agiter quelques barbus pour faire croire que tout le pays est derrière vous. Tout ce que vous arrivez à faire c'est étrangler les gens en ruinant le pays par le défaut de confiance que vous induisez.... mais peut-être est-ce le but recherché en affamant le peuple dans l'espoir qu'il se révolte.... un cynisme digne de Trotsky duquel vos élites ont été à l'école.
Non le 2em vague n'aura pas lieu, c'est au contraire le bon sens des peuples qui vous balayera.
Auteur : Tiersi
Date : 01 janv.18, 04:29
Message :
Athanase a écrit : Le retour aux sources de l'islam au temps béni du prophète est le vrai fantasme de l'islamisme salafiste. le temps béni soit mais celui des massacres, des conquêtes, de l'inégalité et de l'oppression.
Bref de la théocratie la plus barbare et de la plus basse espèce et le fait qu'elle ait duré 1400 ans n'est pas le signe de sa bienveillance mais bien davantage de sa capacité coercitive et de sa grande aptitude à maintenir un immobilisme sociétale. L'Arabie saoudite berceau du Wahabisme et du salafisme dont vous vous revendiquez en est la parfaite illustration, sans oublier la Turquie Erdoganiste fer de lance occulte des frères musulmans.
Vous ramenez tout à l'influence spécifique de l'occident sur le monde musulman qui d'après vous serait volontaire et organisée, mais moi je vous parle d' évolution inéluctable de l'humanité que nous vivons tous depuis la deuxième moitié du siècle dernier et qui ne va aller qu'en s'accélérant. Vous voulez avoir votre place au 21eme siècle commencez donc par accepter la déclaration universelle des droits de l'homme et envisagez sérieusement le principe de la séparation de la religion et de l'état.... mais vous faites exactement l'inverse: plus d'intolérance, plus de violence, plus d'inégalité, et plus de refus de l'altérité.
Après le second conflit mondial, la Corée du Sud était au même niveau économique que les pays méditerranéens où l’islam sévit. Heureusement pour elle, la Corée n’avait pas un monstrueux boulet religieux qui étouffait les initiatives de ses habitants.

Nombre de messages affichés : 333