Auteur : keinlezard
Date : 01 févr.18, 05:07
Message : Hello,
lu sur un quotidien finlandais
https://www.hs.fi/ulkomaat/art-2000005542494.html
Les Témoins de Jéhovah qui ont quitté la Russie et se sont réfugiés en Finlande sont abandonnés par les dirigeants de l'organisation.
Selon le porte-parole de l'organisation, les Témoins de Jéhovah en Finlande tentent de montrer l'hospitalité à leurs frères et sœurs de Russie, mais aucune campagne d'aide n'a été lancée par l'organisation, par exemple, les Témoins de Jéhovah. ils restent dans les centres d'accueil des immigrants.
Considérez la déclaration du porte-parole des Témoins de Jéhovah citée ci-dessus. Il a déclaré à la presse que son organisation n'avait pas de plan pour satisfaire ses membres venus de Russie. Tout le monde est le bienvenu dans les centres de réfugiés. Il n'y a pas de supervision de la branche des Témoins de Jéhovah dans le pays pour répondre aux besoins de ses membres qui ont fui la Russie. Par exemple, utilisez les maisons des Témoins de Jéhovah en Finlande pour héberger leurs frères venus de Russie. Organiser des recettes pour la nourriture, les vêtements et autres articles pour répondre à vos besoins.
C'est donc la politique finlandaise qui les accueille et leur donne des vêtements et de la nourriture dans leurs abris. Rien d'organisé n'existe dit son porte-parole pour eux.
Voilà un bel exemple d'amour chrétien !
Et ne venez pas dire que le CC n'est pas au courant ... Mark Sanderson était en Russie lors des auditions !
Sauf s'il est mort entre temps ... je ne vois pas comment ils peuvent l'ignorer ... eux qui prétendent être présent les premiers sur les lieux de catastrophes naturelles
Cordialement
Auteur : papy
Date : 02 févr.18, 05:31
Message : keinlezard a écrit :
Les Témoins de Jéhovah qui ont quitté la Russie et se sont réfugiés en Finlande sont abandonnés par les dirigeants de l'organisation.
Ils ont frappé à la mauvaise porte !
Trump les invite aux USA
http://fox-news24.com/trump-met-en-gard ... tats-unis/