Résultat du test :
Auteur : omar13
Date : 13 févr.18, 09:38
Message : Sourate 3.
(42) (Rappelle-toi) quand les Anges dirent: «O Marie, certes Allah t'a élue et purifiée; et Il t'a élue au-dessus des femmes des mondes.
(45) (Rappelle-toi) quand les Anges dirent: «O Marie, voilà qu'Allah t'annonce une parole de Sa part: son nom sera «Al-Masîh», «'Issâ», fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés d'Allah». (46) Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien». (47) - Elle dit: «Seigneur! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée?» - «C'est ainsi!» dit-Il. Allah crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement: «Sois» et elle est aussitôt. (48) Et (Allah) lui enseignera l'écriture, la sagesse, la Thora et l'Evangile, (49) et Il sera le messager aux enfants d'Israël, [et leur dira]: «En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans: et, par la permission d'Allah, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission d'Allah. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants! (50) Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui vous était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Allah donc, et obéissez-moi.
" Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël . " ( Mat 15.24 )
Jesus ne connait pas les actuels "chrétiens":
Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
Auteur : nausic
Date : 13 févr.18, 20:10
Message : Votre raisonnement est bien sur erroné, mais m est il utile de répondre face à vous pourquoi il est erroné ?
Et bien tant pis alors : dans votre hypothèse, je ne serais pas ressuscité mais vous les musulmans ne le serez pas non plus puisque la résurrection passe par Jésus dans votre propre coran et que les musulmans ne sont pas des fils d Israel
Toujours selon votre hypothèse, sachant comment Allah brule en enfer ceux qui ne sont pas les siens , on peut se dire que vous pouvez jeter l islam , et ne plus obéir à Mahomet , qui est mort ...
En niant l aspect offert à tous de Jésus , vous niez votre propre religion et vous en faites quelque chose, un système d idées incohérent pour vous tirer une balle dans le pied
Cela ne fait aucun doute , Omar que des musulmans comme toi qui sont réduits à sortir des arguments comme tu viens de le faire pour le but de polémiquer , s avouent non-croyants , totalement athées , impies
En passant , j aimerais que vous m expliquiez pourquoi Allah dans le coran va mourir ?
En effet , dans le coran, toute âme (nafs) doit goûter à la mort ( voir versets 3:25 , 3:30 , 3:185 16:111)
Or Allah a lui même une âme ( nafs ) ( voir versets 5:116 6:12 20:41)
A moins qu il a déjà été mort ( et ressuscité . Peut etre fallait il voir Jésus en Allah mais que vos exégètes ne l ont pas compris ) ?
Le décès d Allah dans le coran me perturbe , et , après avoir nié le Christ notre Seigneur et notre Dieu , cela ne vous laisse , toi Omar, vous les néo-musulmans qui êtes prêts à tout pour renier Dieu ou Jésus pour le but unique de créer des fanatiques non croyants ( mais qui se disent croyants histoire de se faire bien voir ) , plus aucun espoir
Même en admettant votre faux raisonnement , il me resterait , à moi qui continue de croire que la promesse de salvation concerne les peuples , le pari de pascal , alors que vous , il ne vous resterait strictement rien après votre faux raisonnement
Auteur : Arzew
Date : 13 févr.18, 21:45
Message : Qui sont les chrétiens?
Tout bonnement des politheistes sanguinaires et des lâches!
Mais ça ils le savent déjà et renient l'évidence!!
N'est ce pas @nausic

Auteur : nausic
Date : 13 févr.18, 21:58
Message : Arzew a écrit :Qui sont les chrétiens?
Tout bonnement des politheistes sanguinaires et des lâches!
Mais ça ils le savent déjà et renient l'évidence!!
N'est ce pas @nausic

Si tu veux , ce ne sont que tes propos, et peut on me juger sur des propos que je ai pas dit mais que toi tu as dit .... Quelle importance tes insultes alors que tu agrées Omar en disant que vous n êtes pas enfant d israel , que Jésus ne sauve que les enfants d Israel et donc que vous, les néo-musulmans ( ou plutôt les impies ), ne serez pas sauvés de l enfer ?
Fais l expérience de pensée , toi et moi nous nous retrouvons devant Dieu .
Quelle défense as tu ?
Moi , j en ai une , toi tu n en as pas
Je te rappelle que Mahomet a été polythéiste . Peut etre l est il resté jusqu à sa mort d ailleurs
Auteur : Arzew
Date : 13 févr.18, 22:17
Message : @@nausic
Acceptes déjà de prendre sur toi la responsabilité de tes actes sur terre , plutot que de tuer le petit jesus tous les jours de ta vie de mécréant sanguinaire, et seleument la tu pourras justifier ta défense auprès d'Allah.
Auteur : nausic
Date : 13 févr.18, 22:21
Message : Arzew a écrit :@@nausic
Acceptes déjà de prendre la responsabilité de tes actes sur terre , plutot que de tuer le petit jesus tous les jours de ta vie de mécréant sanguinaire, et seleument la tu pourras justifier ta défense auprès d'Allah.
Mais c est ce que je vous demande : vous épousez l idée que le salut par Jésus ne concerne que les enfants d Israel .
Assumez la responsabilité de vos choix idéologiques
Une affirmation a des conséquences.
Par déduction simple , vous prétendez alors que tous les musulmans vont en enfer.
Peut etre que devant Dieu , tu accuseras Dieu d etre un mécréant sanguinaire , mais cela aura t il de l importance ?
Crois tu que cela aidera la justification de ta défense ?
Je suis en tain de lire une de vos fables dites soi disant par Mahomet , l homme qui a crevé empoisonné par une femme , rappelons le.
Vous prétendez qu au retour de Jésus , Jésus tue tous les juifs ..
Ensuite selon vos légendes , il tue Dajlal le borgne ...
Ensuite selon vos légendes , il ressuscite des gens .. Mais comme vous avez dit qu il ne venait que pour les enfants d Israel , en réalité il ne ressuscite personne
Puis il se marie , il mène une petite vie tranquille et a même des enfants
Puis il meurt ..
Tiens ? Il meurt ?
Alors que le diable est censé ne plus exister à ce moment là ?
Comment la mort peut exister après la résurrection ? Qui est le tueur qui reste , alors qu il n y a plus personne ?
Donc Allah tue les gens , dont Jésus , et continue de tuer ?
Vous rendez vous compte que ce genre de fables est totalement impie ?
Si tu n as pas l impression que ce genre de fables qui n ont été fabriquées que pour le but de renier la résurrection et vos genres d affirmations ne sont que du foutage de gueule et de la provocation mensongère , il va falloir que tu réfléchisses sérieusement
Auteur : Arzew
Date : 13 févr.18, 23:07
Message : Tes propos indécents justifient ta lâcheté.
"Lache" N'est pas une insulte te concernant mon ami ,mais une "vérité "
Lis mes sujets ouvert par mes soins , tu te rendras compte de la véracité de mes propos justifié à l'égard da ta religion démoniaque.
Sur ce , je te laisse patiner dans ta propre merde .
Ps: "merde"N'est pas non plus une insulte

Auteur : Seleucide
Date : 13 févr.18, 23:08
Message : Arzew a écrit :@@nausic Acceptes déjà de prendre sur toi la responsabilité de tes actes sur terre , plutot que de tuer le petit jesus tous les jours de ta vie de mécréant sanguinaire, et seleument la tu pourras justifier ta défense auprès d'Allah.
Ce n'est pas un manque de responsabilité que de dire que le sacrifice du Christ sauve, c'est simplement un moyen d'expiation des péchés. Chaque homme étant pécheur, aucun ne mérite de lui-même la félicité éternelle, le paradis. Ce sera toujours une miséricorde divine (et donc en partie, une injustice...) que de faire parvenir certains hommes au paradis, alors qu'aucun ne le mérite en soi. Ce qui change entre islam et christianisme, ce doit être les modalités de cette miséricorde/justice, pas la responsabilité de l'homme en tant que tel.
PS : du calme dans tes propos...
Auteur : nausic
Date : 13 févr.18, 23:10
Message : Arzew a écrit :Tes propos indécents justifient ta lâcheté.
"Lache" N'est pas une insulte te concernant mon ami ,mais une "vérité "
Lis mes sujets ouvert par mes soins , tu te rendras compte de la véracité de mes propos justifié à l'égard da ta religion démoniaque.
Sur ce , je te laisse patiner dans ta propre merde .
Ps: "merde"N'est pas non plus une insulte

Au lieu de m insulter de lache , as tu réfléchi à ce que je t ai dit ?
Car selon tes propos et les déductions qu on peut en faire, tu meurs , tu ne ressuscites pas , et tu vas en enfer , selon l islam , vos légendes et tes suppositions absurdes ( comme celle d omar qui a initié le post)
Que peut m importer tes malédictions ?
Cela me rappelle une de vos fables avec Mahomet
Mahomet prétendit que des chrétiens de Najran l avaient rencontré .
Un moment donné , il panique se rendant compte que ces chrétiens restent fermes dans leur foi
Il les provoque en les haranguant d invoquer Dieu et de jeter des malédictions sur lui , et que lui , invoquerait Dieu et jète des malédictions sur eux .
A noter que ces chrétiens sont isolés , peu nombreux puisque "en visite", entourés par toute l armée de Mahomet , qui sont certainement supérieurs en nombre.... C est un peu bizarre et louche comme procédé , n est ce pas ?
Mais voilà .. des chrétiens ne s amusent pas à jeter des malédictions .
Jésus Christ est passé , et il pardonne.
Mahomet était encore dans l ancien esprit impie , incapable de miséricorde, et capable de tuer des gens pieux , juste par soif de pouvoir ...
Et surtout cela montre que Mahomet était incapable de comprendre le christianisme .
Or si il était incapable de comprendre le Christ , comment pouvait il se prétendre être prophète face aux chrétiens ?
Alors les chrétiens ont agi en chrétiens et ont dit poliment "restons en là" , et ils sont partis ... sans s amuser à jeter des malédictions
Mahomet , ne s attendant pas à cette réponse , a été déçu de ne pas pouvoir les tuer , mais cela ne l a pas empêché de retourner sa veste et d estimer que c était une "victoire" .
T as pas l impression que Mahomet était un gros con ?
Moi je trouve que si ...
Enfin , bon ... cela n a pas d importance .... L important est que pour l instant selon tes affirmations , le coran te condamne en enfer , et que tu as un sérieux problème
Auteur : Athanase
Date : 14 févr.18, 00:01
Message : Qui sont les chrétiens?
Tout bonnement des politheistes sanguinaires et des lâches!
Bof!!!
ni l'un ni l'autre, nous sommes chrétiens et nous croyons en Dieu lent à la colère et plein d'amour qui accepte de souffrir pour ses enfants et même de se donner totalement pour eux.
Oui je sais vous ne pouvez pas comprendre car votre religion est humaine et en cela ne conçoit la miséricorde que dans une dimension mercantile et païenne d'échange entre la créature et la divinité. Nous chrétiens nous professons un Dieu Père et Frère qui veut étendre à sa création l'amour qui le constitue; un père attend-t-il l'amour de ses enfants pour les aimer à son tour? non bien sûr, s'il est un bon père il les aiment en premier car c'est par amour qu'il leur a donné la vie et espère le meilleur pour eux.
L'islam ou plutôt votre islam récuse l'amour de Dieu et remplace la miséricorde par une justice immuable et implacable par laquelle le "juste" est sauvé et le "pécheur" condamné. Or que veut dire le terme miséricorde sinon littéralement "avoir la pitié au cœur" et décrit exactement comme la douleur que l'on ressent quand notre enfant tombe et souffre, donc comment Dieu pourrait-il prendre plaisir à la douleur de ses enfants comment Dieu pourrait-il se délecter des tourments que selon votre dogme il destine aux pécheurs.Quel père est-ce dont que celui qui mène au bucher ceux qu'il aime?
A moins finalement et tout simplement qu'Il ne les aiment pas plus que les bestiaux de son troupeau qu'il promet à l'abattoir en s'en réjouissant à l'avance. N'est-ce pas vous plutôt les sanguinaires qui vous réjouissez de la mort de ceux que vous désignez comme mécréants et qu'au final vous ne rêvez que d'égorger pour plaire à votre idole.
Auteur : Seleucide
Date : 14 févr.18, 00:03
Message : Athanase a écrit :Oui je sais vous ne pouvez pas comprendre car votre religion est humaine et en cela ne conçoit la miséricorde que dans une dimension mercantile et païenne d'échange entre la créature et la divinité.
Cette "dimension mercantile et païenne d'échange entre la créature et la divinité" est le principe même fondant le sacrifice expiatoire, et par conséquent, le sacrifice de Jésus...
Auteur : Athanase
Date : 14 févr.18, 00:59
Message : Sauf que Jésus met fin par son propre sacrifice aux sacrifices expiatoires prescrits par la loi mosaïque.... c'est précisément ce que propose la foi chrétienne,; à savoir que la loi est définitivement accomplie et que les sacrifices à visée mercantile n'ont plus de raison d'être car le rachat des péchés, en Jésus-Christ est définitif.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 14 févr.18, 09:33
Message : omar13 a écrit : " Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël . " ( Mat 15.24 )
Jesus ne connait pas les actuels "chrétiens":
Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
Ridicule, comme à ton habitude.
Affligeant!
Auteur : Gaetan
Date : 14 févr.18, 13:06
Message : La raison pour laquelle Dieu a envoyé Jésus était à priori pour sauver les juifs car ils observaient la torah. Jésus fut envoyé pour les en détourner. Toute personne qui observe la torah va en enfer et Jésus fut envoyé pour sauver les juifs en premier puis par après il a décidé de fonder sa propre église et d'enseigner de par le monde.
Auteur : Arzew
Date : 15 févr.18, 05:31
Message : seleucide a ecrit : PS : du calme dans tes propos...
tu es un lâche ! tout comme ton pape .

Auteur : Etoiles Célestes
Date : 15 févr.18, 09:59
Message : Arzew a écrit :@@nausic
Acceptes déjà de prendre sur toi la responsabilité de tes actes sur terre
Dis moi où la bible enseigne qu'on est irresponsable de nos actes...
Voilà la nouvelle lubie des musulmans, les chrétiens n'endosserait pas la responsabilité de leurs péchés.
Vraiment n'importe quoi!
Auteur : Liberté 1
Date : 15 févr.18, 19:24
Message : Arzew a écrit :Qui sont les chrétiens?
Tout bonnement des politheistes sanguinaires et des lâches!
Mais ça ils le savent déjà et renient l'évidence!!
Un peu de respect pour ta mère au moins
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... l#p1212846 Auteur : Arzew
Date : 15 févr.18, 21:02
Message : @EC @liberté
Je suis persuadé que si il vous est donner de vivre le temps de votre petit Jésus, vous le dénonceriez et le remettez aux mains des ennemies d'Allah en échange de votre salut démoniaque .
Lâches vous êtes. Lâches vous mourrer .
Auteur : Ronin33
Date : 15 févr.18, 22:01
Message : Arzew a écrit :@EC @liberté
Je suis persuadé que si il vous est donner d'exister au temps de votre petit Jésus, vous le dénoncez et le remettez aux mains des ennemies d'Allah en échange de votre salut démoniaque .
Lâches vous êtes. Lâches vous mourrer .
Le lâche c'est toi, ton prophète et les tiens... Là ou Jésus nous dit "mais quiconque me reniera devant les hommes, moi aussi je le renierai devant mon Pere qui est dans les cieux" votre religion vous enseigne de cacher votre foi pour vous sauver et tu parles de lâcheté
S3V28 : Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait n’est d’Allah en rien la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. Allah vous met en garde à l’égard de Lui-même. Et c’est à Allah le retour.
S16V106 : Quiconque a renié Allah après avoir cru... - sauf celui qui y a été contraint alors que son cœur demeure plein de la sérénité de la foi - mais ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une colère d’Allah et ils ont un châtiment terrible.
Auteur : Gorgonzola
Date : 15 févr.18, 23:35
Message : Arzew a écrit :
Je suis persuadé que si il vous est donner d'exister au temps de votre petit Jésus, vous le dénoncez et le remettez aux mains des ennemies d'Allah en échange de votre salut démoniaque .
Lâches vous êtes. Lâches vous mourrer .
C'est vous musulmans qui faites de Jésus un lâche et un menteur lui qui avait prédit sa passion.
Les évangiles racontent la passion jusqu'à sa crucifixion, et votre coran raconte qu'il n'a pas eu le courage de mourir pour l'humanité... pour mettre Mahomet à la plus haute marche du podium !
Mahomet est un menteur et a fait sa propre version de l'histoire. Mahomet a fait de Jésus un lâche pour prendre sa place dans votre coeur.. Et ça marche. Il a fait de vous des orgueilleux et des égarés votre Mahomet.
Auteur : Athanase
Date : 15 févr.18, 23:54
Message : Arzew a écrit :
tu es un lâche ! tout comme ton pape .

et vous un troll au servive du totalitarisme des frères musulmans.
Quiconque se dresse contre Tariq Ramadan subit les chaînes d'insultes, les procès d'intentions, les menaces de ses affidés. Il y a la part spontanée de ce qu'il déclenche comme mouvement fanatique, mais aussi le réseau des Frères musulmans, qui fait bouclier. Vous avez à faire à une machine. C'est l'un des réseaux extrémistes les plus sophistiqués qui soient, avec des trolls rémunérés qui vous insultent sur les réseaux sociaux.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... spartanntp.
Auteur : Gorgonzola
Date : 16 févr.18, 00:20
Message :
Quiconque se dresse contre Tariq Ramadan subit les chaînes d'insultes, les procès d'intentions, les menaces de ses affidés. Il y a la part spontanée de ce qu'il déclenche comme mouvement fanatique, mais aussi le réseau des Frères musulmans, qui fait bouclier. Vous avez à faire à une machine. C'est l'un des réseaux extrémistes les plus sophistiqués qui soient, avec des trolls rémunérés qui vous insultent sur les réseaux sociaux.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... partanntp.
Il n'y a rien d'étonnant à cela.. ce petit jeu fait parti de l'hypocrisie de l'islam et de sa politique interne.
Auteur : Liberté 1
Date : 16 févr.18, 02:00
Message : Arzew a écrit :@EC @liberté
Je suis persuadé que si il vous est donner d'exister au temps de votre petit Jésus, vous le dénoncez et le remettez aux mains des ennemies d'Allah en échange de votre salut démoniaque .
Lâches vous êtes. Lâches vous mourrer .
Ça n'a pas de sens ce que tu dis
Nous dénonçons Jésus, et Jésus nous donne le salut ?

(explique-moi stp)
Auteur : Georges_09
Date : 16 févr.18, 03:34
Message :
Quiconque se dresse contre Tariq Ramadan subit les chaînes d'insultes, les procès d'intentions, les menaces de ses affidés. Il y a la part spontanée de ce qu'il déclenche comme mouvement fanatique, mais aussi le réseau des Frères musulmans, qui fait bouclier. Vous avez à faire à une machine. C'est l'un des réseaux extrémistes les plus sophistiqués qui soient, avec des trolls rémunérés qui vous insultent sur les réseaux sociaux.
J'ai ce message:
This page is not available right now
This can sometimes happen if you have internet connectivity problems or are running software/plugins that affect your internet traffic.
Click here to try this page again, or visit:
http://www.msn.com
Voici mon adresse IP:
Votre adresse IP est : 194.153.110.5 [ Informations complètes ici ]
Son nom d'hôte associé : 194.153.110.5
Port Utilisé : 30879
Auteur : omar13
Date : 05 avr.18, 01:49
Message : Bonjour,
une chose est sûre, c'est que jésus n'a jamais connu ceux qu'on appellent les "chretiens", puisque cette définition existe qu'apres que jesus fu élevé auprès de Allah c'est a dire vers les années 60:
Actes 11:25-26 Louis Segond (LSG)
25 Barnabas se rendit ensuite à Tarse, pour chercher Saul;
26 et, l'ayant trouvé, il l'amena à Antioche. Pendant toute une année, ils se réunirent aux assemblées de l'Église, et ils enseignèrent beaucoup de personnes. Ce fut à Antioche que, pour la première fois, les disciples furent appelés chrétiens.
D'après les Actes des Apôtres, Paul visita Jérusalem pendant 15 jours où il rencontra Pierre et Jacques, et s'installa ensuite à Tarse, sa ville natale. Il y demeura pendant trois ou quatre ans. C'est là que Barnabé vient le chercher pour travailler avec lui: «Barnabé partit alors chercher Saul à Tarse. L’ayant trouvé, il l’amena à Antioche. Toute une année durant ils vécurent ensemble dans l’Église et y instruisirent une foule considérable. C’est à Antioche que, pour la première fois, les disciples reçurent le nom de chrétiens.» (Actes 11, 25-26)
Le nom de «chrétiens», ne vint donc pas des Juifs qui les appelaient les «nazaréens», ainsi que le font encore de nos jours les peuples de langue sémitique. Les chrétiens eux-mêmes se désignaient par les noms suivants : frères, saints, croyants, disciples, membres de la Voie. Ils ont bien accueilli ce nouveau nom et se sont empressés de l'adopter. Il exprimait ce que leur nouvelle foi païenne avait de plus profond : ils étaient les «disciples du Christ».
Les nazaréens, sont ceux qu'Allah avait appelé dans le saint coran, comme les Nassara, ceci nous porte a la conclusion que toutes les traductions du coran vers toutes les autres langues et qui parlent des "chrétiens" et non pas des nazaréens, avaient été falsifié par ceux qui ont traduit le saint coran, et qui étaient tous jusqu’à l'année 1960 des "chrétiens non pas des musulmans.
Auteur : Gorgonzola
Date : 05 avr.18, 03:15
Message :
Georges_09 a écrit :
J'ai ce message:
This page is not available right now
....
La page est toujours disponible.
Auteur : Elimélec
Date : 05 avr.18, 07:41
Message : omar13 a écrit :
Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
Qui a le droit et l'autorité de prononcer un tel jugement sinon Dieu ?
Auteur : omar13
Date : 07 avr.18, 22:58
Message : Elimélec a écrit :
Matthieu 7 jesus dit:
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
Qui a le droit et l'autorité de prononcer un tel jugement sinon Dieu ?
comme tous les chrétiens du forum, tu fais semblant de ne pas comprendre ce qui est écrit en langue française???
ou es que tu vois que vois dans Matthieu 7, que jésus parle de jugement??????
Jesus ne parle jamais de jugement parce qu'il n'a pas n'a pas été envoyer pour juger le monde:
Jean 12/47 à 50
«
Si quelqu'un entend mes paroles et ne les garde pas , je ne le juge pas , car je ne suis pas venu pour juger le
monde mais pour le sauver . Celui qui me rejette et n'accepte pas mes paroles a son juge , la parole que j'ai fait
entendre , c'est elle qui le jugera le jour dernier .
Car ce n'est pas de moi même que j'ai parle , mais le père qui
m'a envoyé m'a lui même commande que dire et de quoi parler , et je sais que son commandement est la vie
éternel . Ainsi donc ce dont je parle , tels que le père me l'a dit j'en parle »
Jean 14/24
« Celui qui ne m'aime pas ne garde pas mes paroles , et ma parole n'est pas de moi , mais du père qui m'a envoyé »
Jean 17/13
« …
Je ( Jésus ) leur ai donné ta parole et le monde les a haïs .. »
lorsque jésus dit dans :
Matthieu 7 jesus dit:
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?23
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
il s'agit d'un
témoignage que jésus fera devant Allah, pour discréditer les actuels chrétiens qui font tout a son nom alors que lui leur avait bien expliqué qu'il n'est pas Dieu.
Auteur : Georges_09
Date : 10 mai18, 03:56
Message : Tu n'es pas sans savoir qu'il y a des chrétiens qui ne croient pas que Jésus est Dieu ni même qu'il est Fils de Dieu. Ce sont des chrétiens non trinitaires et ils sont minoritaires mais ils existent.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 11 mai18, 08:11
Message : Arzew a écrit :@EC @liberté
Je suis persuadé que si il vous est donner de vivre le temps de votre petit Jésus, vous le dénonceriez et le remettez aux mains des ennemies d'Allah en échange de votre salut démoniaque .
Lâches vous êtes. Lâches vous mourrer .
Tiens... après le péché de la moquerie et de l'insulte voilà qu'il pratique l'orgueil, il se prend pour Dieu.
Il lit dans les coeurs des hommes.
Auteur : omar13
Date : 28 avr.20, 11:05
Message : une chose est certaine, les chrétiens ne sont pas les Nassara, (les Nazareens), dont parle le noble coran?????
mais alors, qui sont ils réellement???????
le problème, c'est qu'ils ne sont même pas cités dans la bible????
Auteur : omar13
Date : 10 juil.20, 00:23
Message : Sourate 3.
(42) (Rappelle-toi) quand les Anges dirent: «O Marie, certes Allah t'a élue et purifiée; et Il t'a élue au-dessus des femmes des mondes.
(45) (Rappelle-toi) quand les Anges dirent: «O Marie, voilà qu'Allah t'annonce une parole de Sa part: son nom sera «Al-Masîh», «'Issâ», fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés d'Allah». (46) Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien». (47) - Elle dit: «Seigneur! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée?» - «C'est ainsi!» dit-Il. Allah crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement: «Sois» et elle est aussitôt. (48) Et (Allah) lui enseignera l'écriture, la sagesse, la Thora et l'Evangile, (49) et Il sera le messager aux enfants d'Israël, [et leur dira]: «En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans: et, par la permission d'Allah, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission d'Allah. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants! (50) Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui vous était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Allah donc, et obéissez-moi.
" Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël . " ( Mat 15.24 )
Les chrétiens, font de jesus christ leur Dieu????
pour cette raison, Jesus ne connait pas les actuels "chrétiens":
Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
Auteur : prisca
Date : 10 juil.20, 00:47
Message : omar13 a écrit : 10 juil.20, 00:23
Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël[/size] . " ( Mat 15.24 )
Jésus n'a été envoyé qu'aux Juifs parce que les Juifs devaient être eux les prêtres catholiques.
Jésus est venu pour les éduquer et eux après, en tant que Sacrificateurs, auraient éduqué le monde dans le Christianisme.
Auteur : omar13
Date : 10 juil.20, 00:58
Message : prisca a écrit : 10 juil.20, 00:47
Jésus n'a été envoyé qu'aux Juifs parce que les Juifs devaient être eux les prêtres catholiques.
Jésus est venu pour les éduquer et eux après, en tant que Sacrificateurs, auraient éduqué le monde dans le Christianisme.
Les chrétiens d’au-temps de jesus c’étaient surtout les Romains .
Jesus n'a pas dit seulement qu'il a été envoyé qu'aux brebis juives égarées, il a dit aussi de ne pas allez chez les païens, qui étaient les Romains:
Matthieu 10
5 Tels sont les douze que Jésus envoya, après leur avoir donné les instructions suivantes:
N'allez pas vers les païens, et n'entrez pas dans les villes des Samaritains; 6 allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël.…
pendant les premiers 4 siècles, les cartes ont étés changées, faisant des païens qui étaient les Romains, les teneurs de la religion chrétienne, qui n'a rien avoir avec la mission pour laquelle, a été envoyé jesus christ.
Auteur : prisca
Date : 10 juil.20, 03:32
Message : omar13 a écrit : 10 juil.20, 00:58
Les chrétiens d’au-temps de jesus c’étaient surtout les Romains .
Jesus n'a pas dit seulement qu'il a été envoyé qu'aux brebis juives égarées, il a dit aussi de ne pas allez chez les païens, qui étaient les Romains:
Matthieu 10
5 Tels sont les douze que Jésus envoya, après leur avoir donné les instructions suivantes:
N'allez pas vers les païens, et n'entrez pas dans les villes des Samaritains; 6 allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël.…
pendant les premiers 4 siècles, les cartes ont étés changées, faisant des païens qui étaient les Romains, les teneurs de la religion chrétienne, qui n'a rien avoir avec la mission pour laquelle, a été envoyé jesus christ.
Les disciples de Jésus étaient Juifs, sauf quelques exceptions rares.
5 Tels sont les douze que Jésus envoya, après leur avoir donné les instructions suivantes : N'allez pas vers les païens, et n'entrez pas dans les villes des Samaritains; 6 allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël. 7 Allez, prêchez, et dites : Le royaume des cieux est proche. 8 Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. 9 Ne prenez ni or, ni argent, ni monnaie, dans vos ceintures; 10 ni sac pour le voyage, ni deux tuniques, ni souliers, ni bâton; car l'ouvrier mérite sa nourriture.
Et tu as raison, Jésus ne veut pas que les paiens se convertissent, car comme tu peux lire ci dessus, Jésus dit aux Juifs que le Royaume des Cieux est proche, qu'ils se hâtent de s'occuper des Juifs comme eux.
Pourquoi Jésus ne veut pas que les paiens soient visités pour se convertir ?
Parce que Jésus dit que le Royaume est proche, c'est à dire que la fin du monde est imminente.
Mille ans sont comme un jour dit la Bible, et 2000 ans sont comme deux jours.
Il y a deux jours Jésus a dit que le Royaume de Dieu est proche, et
il est là car en mai 2021 la terre est détruite.
Auteur : omar13
Date : 10 juil.20, 05:24
Message : prisca a écrit : 10 juil.20, 03:32
Et tu as raison, Jésus ne veut pas que les paiens se convertissent, car comme tu peux lire ci dessus, Jésus dit aux Juifs que le Royaume des Cieux est proche, qu'ils se hâtent de s'occuper des Juifs comme eux.
Pourquoi Jésus ne veut pas que les paiens soient visités pour se convertir ?
Parce que Jésus dit que le Royaume est proche, c'est à dire que la fin du monde est imminente.
Mille ans sont comme un jour dit la Bible, et 2000 ans sont comme deux jours.
Il y a deux jours Jésus a dit que le Royaume de Dieu est proche, et
il est là car en mai 2021 la terre est détruite.
prisca, c'est la première fois depuis que tu es sur ce forum, que tu me dis expressément "TU AS RAISON"
Tu vas me donner encore raison, puisque, modestement, je te te donnerai l'explication du pourquoi, les Romains qui étaient les païens dont parle la bible s’étaient convertis.
Comme tu viens d'expliquer , effectivement, jesus christ, avait laissé écrit qu'il ne fallait pas aller chez les païens; jesus christ, alors qu'il était sur terre, il avait un SEUL évangile, l'évangile de Dieu.
Au départ il n'y eu qu'un SEUL évangile , et non pas quatre comme aujourd'hui:
Marc 1/14
« … Jésus alla dans la Galilée,
prêchant l'Évangile de Dieu »
l'évangile prêché par jesus était destiné aux Israélites, c'est a dire aux circoncis.
la bible, parle de l'évangile prêché par jesus christ, qui s'adresse aux circoncis, mais malheureusement pour les presque deux milliards de "chrétiens", il y'a aussi un autre évangile, fabriqué toujours par les Romains, avec la complicité du faux apôtre Paul, et qui est adressé aux non circoncis, c'est a dire aux païens:
Galates 2/7 [
Paul dit ]
«Mais au contraire , ayant vu qu'
il m'a été confié L'Évangile de l'incirconcision ( Païens )
,
comme à Pierre pour celui de la circoncision »
Les chrétiens d'aujourd'hui, ne sont pas circoncis, et ils ne suivent l'évangile prêché par jesus christ, mais un évangile porté par un faux apôtre et un faux prophete, appelé Saul, qui s'est fait appelé PAUL:
jesus as, a son retour sur terre s'adressera aux amis "chretiens" avec un air très fâché, et il leur dira qu'il ne les connait pas:
Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
il n'y a plus aucun doute sur le fait que Paul, est vraiment le faux prophète.
Homélie II , 17/4 [ L'apôtre Pierre dit : ]
« Ainsi donc , comme le vrai prophète ( Jésus ) nous l'a dit , il faut que vienne d'abord un faux évangile porté par un trompeur , ce n'est qu'ensuite , après la destruction du lieu saint , que le véritable évangile doit être transmis en secret pour redresser les hérésies à venir »
La destruction du temple de Jérusalem, a eu lieu en 70, et il a détruit complètement en 140 après jc.
Les 4 évangiles qui portent l’enseignement du trompeur, le faux prophète Paul, sont arrivés avant l'année 11O.
Le vrai évangile, l'évangile éternel, qui est contenu dans le livre d'Allah, le noble coran, est arrivé après la destruction du temple de Jérusalem, porté par l'élu des nations, le Consolateur, le prophete Mohamed saws, en 570.
Pauvres amis chrétiens, fait égarés par le diable, parce qu'il s'agit vraiment de ce dernier, il avait pris domicile chez Paul:
Paul, c était l'exemple vivant de ce que pouvait faire satan, puisque c'est lui en personne (Paul) qui avait dit qu'il avait un démon permanent qui habite en lui:
Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »
Auteur : prisca
Date : 10 juil.20, 06:31
Message : omar13 a écrit : 10 juil.20, 05:24
prisca, c'est la première fois depuis que tu es sur ce forum, que tu me dis expressément "TU AS RAISON"
Tu vas me donner encore raison, puisque, modestement, je te te donnerai l'explication du pourquoi, les Romains qui étaient les païens dont parle la bible s’étaient convertis.
Comme tu viens d'expliquer , effectivement, jesus christ, avait laissé écrit qu'il ne fallait pas aller chez les païens; jesus christ, alors qu'il était sur terre, il avait un SEUL évangile, l'évangile de Dieu.
Au départ il n'y eu qu'un SEUL évangile , et non pas quatre comme aujourd'hui:
Marc 1/14
« … Jésus alla dans la Galilée,
prêchant l'Évangile de Dieu »
l'évangile prêché par jesus était destiné aux Israélites, c'est a dire aux circoncis.
la bible, parle de l'évangile prêché par jesus christ, qui s'adresse aux circoncis, mais malheureusement pour les presque deux milliards de "chrétiens", il y'a aussi un autre évangile, fabriqué toujours par les Romains, avec la complicité du faux apôtre Paul, et qui est adressé aux non circoncis, c'est a dire aux païens:
Galates 2/7 [
Paul dit ]
«Mais au contraire , ayant vu qu'
il m'a été confié L'Évangile de l'incirconcision ( Païens )
,
comme à Pierre pour celui de la circoncision »
Les chrétiens d'aujourd'hui, ne sont pas circoncis, et ils ne suivent l'évangile prêché par jesus christ, mais un évangile porté par un faux apôtre et un faux prophete, appelé Saul, qui s'est fait appelé PAUL:
jesus as, a son retour sur terre s'adressera aux amis "chretiens" avec un air très fâché, et il leur dira qu'il ne les connait pas:
Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
il n'y a plus aucun doute sur le fait que Paul, est vraiment le faux prophète.
Homélie II , 17/4 [ L'apôtre Pierre dit : ]
« Ainsi donc , comme le vrai prophète ( Jésus ) nous l'a dit , il faut que vienne d'abord un faux évangile porté par un trompeur , ce n'est qu'ensuite , après la destruction du lieu saint , que le véritable évangile doit être transmis en secret pour redresser les hérésies à venir »
La destruction du temple de Jérusalem, a eu lieu en 70, et il a détruit complètement en 140 après jc.
Les 4 évangiles qui portent l’enseignement du trompeur, le faux prophète Paul, sont arrivés avant l'année 11O.
Le vrai évangile, l'évangile éternel, qui est contenu dans le livre d'Allah, le noble coran, est arrivé après la destruction du temple de Jérusalem, porté par l'élu des nations, le Consolateur, le prophete Mohamed saws, en 570.
Pauvres amis chrétiens, fait égarés par le diable, parce qu'il s'agit vraiment de ce dernier, il avait pris domicile chez Paul:
Paul, c était l'exemple vivant de ce que pouvait faire satan, puisque c'est lui en personne (Paul) qui avait dit qu'il avait un démon permanent qui habite en lui:
Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »
Tu fais fausse route.
L'Evangile que nous lisons dans nos Bibles est mot pour mot Parole de Dieu, les Romains n'ont pas altéré un seul mot.
Paul est Saint et tu peux le remercier car c'est lui qui montre du doigt les chrétiens indignes.
Paul que tu peux remercier encore plus car Paul dit que les Lois sont obligatoires pour aller au Ciel.
Mais il y a un problème et tout le monde s'en doute, c'est que si Jésus dit aux apôtres, aux disciples, de ne convertir que les Juifs au Christianisme, en fait ils ne l'ont pas fait en réalité car aucun Juif ne s'est converti au Christianisme du fait que force est de constater que les Juifs sont restés dans le Judaïsme.
Mais la raison nous la connaissons car c'est Jésus qui a intimé l'ordre aux Juifs de rester dans le Judaïsme car il y avait deux solutions, ou les Juifs devaient être les prêtres catholiques pour enseigner, ou alors les paiens les ont devancés.
Ce qui s'est passé est que les paiens les ont devancés, mais comme les paiens devenus chrétiens et je pense aux 318 évêques présents au Concile de Nicée en présence de l'empereur Constantin, ont échoué puisqu'ils ont donné la préférence à Constantin au lieu d'honorer DIEU les fidèles dans les paroisses au lieu de se guérir du péché vont écouter une théologie mensongère.
Comprends Omar13 que la BIBLE EST 100 % VERIDIQUE mais que c'est la théologie qui a déformé ses propos.
Ton problème à toi Omar13 est que jamais tu ne réfléchis comme un croyant mais toujours tu réfléchis comme un homme qui fait partie d'un clan Mahométan.
IL n'y a pas de clan en matière spirituelle, il y a DIEU et les hommes dont tu fais partie, et tu seras SEUL face à Dieu pour répondre de ta franchise ou ton manque de franchise, quant à ton envie de toujours dire du mal de la Bible, tu vas t'en mordre les doigts, alors il faudrait maintenant que cela cesse.
Tu n'avances pas d'un pouce à toujours vouloir ressasser interminablement la même rengaine.
Auteur : omar13
Date : 10 juil.20, 06:58
Message : prisca a écrit : 10 juil.20, 06:31
Mais la raison nous la connaissons car c'est Jésus qui a intimé l'ordre aux Juifs de rester dans le Judaïsme car il y avait deux solutions, ou les Juifs devaient être les prêtres catholiques pour enseigner, ou alors les paiens les ont devancés.
Ce qui s'est passé est que les paiens les ont devancés, mais comme les paiens devenus chrétiens et
je pense aux 318 évêques présents au Concile de Nicée en présence de l'empereur Constantin, ont échoué puisqu'ils ont donné la préférence à Constantin au lieu d'honorer DIEU les fidèles dans les paroisses au lieu de se guérir du péché vont écouter une théologie mensongère.
Comprends Omar13 que la BIBLE EST 100 % VERIDIQUE mais que c'est la théologie qui a déformé ses propos.
Ton problème à toi Omar13 est que jamais tu ne réfléchis comme un croyant mais toujours tu réfléchis comme un homme qui fait partie d'un clan Mahométan.
IL n'y a pas de clan en matière spirituelle, il y a DIEU et les hommes dont tu fais partie, et tu seras SEUL face à Dieu pour répondre de ta franchise ou ton manque de franchise, quant à ton envie de toujours dire du mal de la Bible, tu vas t'en mordre les doigts, alors il faudrait maintenant que cela cesse.
Tu n'avances pas d'un pouce à toujours vouloir ressasser interminablement la même rengaine.
tu as bien fait de parler de Constantin, parce que c'est lui qui a fait accéléré la falsification du message pour lequel jesus christ a été envoyé .
le Roi Constantin, en 325, il a imposé que jesus devenait Dieu, c'est lui qui a ordonné qu'on fasse brûler tous les livres qui existaient avant cette date et qui a ordonné de tuer tous ceux qui n'acceptaient pas la nouvelle religion.
En 381, un autre Empereur Romain a décrété que jesus était aussi saint esprit.
Saint Augustin, qui était né en 354, et qui avait vécu la période du Nouveau Testament, avait bien laissé parlé l'existence de l évangile que jesus prêchait et qu'il était entre des mains néfastes, occupés de sa falsification:
Saint Augustin ( de l’accord des Evang. liv. 8, chap. 7 )
[ Réf : Catena Aurea Saint Thomas d'Aquin Chaîne d'Or sur l'Evangile ]
« Nous avons maintenant à répondre à une difficulté qui fait impression sur quelques personnes. Pourquoi,
disent-elles, le Sauveur n’a-t-il rien écrit par lui-même, et pourquoi sommes-nous obligés d’ajouter foi au récit
de ceux qui ont écrit sa vie ? Il est faux de dire, répondrons-nous, que le Sauveur n’a rien écrit, puisque ses
membres ( apôtres ) n’ont fait que rapporter ce que leur chef leur dictait, car tout ce qu’il a voulu nous
transmettre de ses discours et de ses actions, il leur a commandé de l’écrire, en dirigeant leur main
comme la sienne propre … »
en 398, il a eu l'annonce officielle de la naissance de la religion païenne, le christianisme.
Auteur : prisca
Date : 10 juil.20, 07:38
Message : omar13 a écrit : 10 juil.20, 06:58
tu as bien fait de parler de Constantin, parce que c'est lui qui a fait accéléré la falsification du message pour lequel jesus christ a été envoyé .
le Roi Constantin, en 325, il a imposé que jesus devenait Dieu, c'est lui qui a ordonné qu'on fasse brûler tous les livres qui existaient avant cette date et qui a ordonné de tuer tous ceux qui n'acceptaient pas la nouvelle religion.
(......)
Encore des idées saugrenues inventées.
Omar13 dis toi une chose.
Dieu a tout organisé depuis Moise pour que sa Parole nous parvienne grâce à Jésus, afin que nous sachions ce que DIEU veut nous dire afin d'aller au Paradis, donc la BIBLE est intègre, juste, véritable, sainte car DIEU a veillé à ce qu'elle le soit.
Il faut qu'un jour tu puisses entendre raison.
Auteur : omar13
Date : 10 juil.20, 08:09
Message : prisca a écrit : 10 juil.20, 07:38
Encore des idées saugrenues inventées.
Omar13 dis toi une chose.
Dieu a tout organisé depuis Moise pour que sa Parole nous parvienne grâce à Jésus, afin que nous sachions ce que DIEU veut nous dire afin d'aller au Paradis, donc la BIBLE est intègre, juste, véritable, sainte car DIEU a veillé à ce qu'elle le soit.
Il faut qu'un jour tu puisses entendre raison.
prisca, je crois en Allah et a ce qu'Il a fait descendre sur ses prophètes.
dans son livre, le noble Coran, Allah, qui sait tout et qui voit tout, a bien parlé du complot que les Israélites et surtout les Romains, avaient préparé a son messager jesus christ.
la preuve divine se trouve dans la sourate 3:
sourate 3:
52. Puis, quand Jésus ressentit de l’incrédulité, de leur part, il dit: «Qui sont mes alliés dans la voie d’Allah?»
Les apôtres dirent: «Nous sommes les alliés d’Allah. Nous croyons en Allah. Et sois témoin que nous lui sommes soumis.
53. Seigneur! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent».
54.
Et ils [les autres] se mirent à stratégier. Allah aussi stratégie. Et Allah est le meilleur de stratèges!
Les autres, se sont les israélites et les romains qui avaient complotés contre jesus christ:
Le complots dont parle la sourate 3:52,53 et 54, est expliqué clairement dans la bible:
Matthieu 26/3 à 67
« Alors les principaux sacrificateurs et les anciens du peuple se réunirent dans la cour du souverain
sacrificateur, appelé Caïphe ; et ils délibérèrent sur les moyens d'arrêter Jésus par ruse, et de le faire mourir …
( 26/57 ) Ceux qui avaient saisi Jésus l'emmenèrent chez le souverain sacrificateur Caïphe, où les scribes et les
anciens étaient assemblés … ( 26/59 ) Les principaux sacrificateurs et tout le sanhédrin cherchaient quelque
faux témoignage contre Jésus, suffisant pour le faire mourir ... ( 26/63 ) Jésus garda le silence. Et le souverain
sacrificateur, prenant la parole, lui dit : Je t'adjure, par le Dieu vivant, de nous dire si tu es le Christ, le Fils de
Dieu. Jésus lui répondit : Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis
à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel. Alors le souverain sacrificateur déchira ses
vêtements, disant : Il a blasphémé ! Qu'avons-nous encore besoin de témoins ? Voici, vous venez d'entendre son
blasphème. Que vous en semble ? Ils répondirent : Il mérite la mort. Là-dessus, ils lui crachèrent au visage, et
lui donnèrent des coups de poing et des soufflets »
Cet adversaire déclaré de Jésus est le premier à avoir annoncer que Jésus devait mourir pour la sauvegarde du
peuple et pour l'unification des enfants de Dieu en un seul corps , comme en témoigne l'évangéliste Jean :
Jean 11/45 à 53
« Plusieurs des Juifs qui étaient venus vers Marie, et qui virent ce que fit Jésus, crurent en lui. Mais
quelques-uns d'entre eux allèrent trouver les pharisiens, et leur dirent ce que Jésus avait fait. Alors les
principaux sacrificateurs et les pharisiens assemblèrent le sanhédrin, et dirent : Que ferons-nous ? Car
cet homme fait beaucoup de miracles. Si nous le laissons faire, tous croiront en lui, et les Romains viendront
détruire et notre ville et notre nation. L'un d'eux, Caïphe, qui était souverain sacrificateur cette année-là,
leur dit : Vous n'y entendez rien; vous ne réfléchissez pas qu'il est dans votre intérêt qu'un seul homme meure
pour le peuple, et que la nation entière ne périsse pas. Or, il ne dit pas cela de lui-même; mais étant souverain
sacrificateur cette année-là, il prophétisa que Jésus devait mourir pour la nation. Et ce n'était pas pour
la nation seulement; c'était aussi afin de réunir en un seul corps les enfants de Dieu dispersés.
Dès ce jour, ils résolurent de le faire mourir »
il faut bien lire les deux versets bibliques pour comprendre le complot préparé a jesus christ.
Ces ayates, parlent du moment ou les israélites et les romains, allaient faire irruption pour faire arreter jesus christ , alors qu'il était réuni avec ses apôtres (lors de la grande Cène).
Auteur : spin
Date : 10 juil.20, 08:25
Message : omar13 a écrit : 10 juil.20, 08:09
sourate 3:
52. Puis, quand Jésus ressentit de l’incrédulité, de leur part, il dit: «Qui sont mes alliés dans la voie d’Allah?»
Les apôtres dirent: «Nous sommes les alliés d’Allah. Nous croyons en Allah. Et sois témoin que nous lui sommes soumis.
Un être tout-puissant qui a besoin d'alliés, quelque chose ne va pas.
Auteur : omar13
Date : 10 juil.20, 09:11
Message : spin a écrit : 10 juil.20, 08:25
Un être tout-puissant qui a besoin d'alliés, quelque chose ne va pas.
il s'agit du vrai jesus christ, un homme comme toi et moi, qui s’était trouvé en difficulté, il a demandé de l'aide a Allah , qui l'a sauvé des griffes des comploteurs, c'est expliqué aussi dans la bible:
Marc 11/24
« … Tout ce que vous demandez en priant , croyez que vous l'avez reçu , et
vous le verrez s'accomplir »
« … faisant cette prière « Mon père , s'il est possible , que cette coupe passe loin de moi … »
Matthieu 21/22
« Tout ce que vous demanderez avec foi par prière ,
vous le recevrez »
Au sein de l’épître aux Hébreux ( Nouveau Testament ) il y figure un passage qui mentionne l'invocation de
Jésus à Gethsémani et qui confirme , conformément aux propos de Jésus exposés ci-dessus , que Dieu exauca son
invocation , comme en témoigne le passage suivant :
[ Nouveau Testament ] Épître aux Hébreux 5/7
« Lui ( Jésus ) aux jours de sa chair avec prières et supplications à celui qui pouvait le sauver
de la mort avec cri et
ayant offert de grandes larmes , et ayant été exaucé suite à sa soumission »
Si effectivement, les choses sont comme ainsi, signifie que Dieu a bien sauvé Jesus des mécréants et que les évangiles ont étés construits sur le faux, puisque ils racontent tous que Jesus a été crucifié et mort pour les péchés des amis chrétiens.
Auteur : prisca
Date : 10 juil.20, 09:36
Message : omar13 a écrit : 10 juil.20, 08:09
prisca, je crois en Allah et a ce qu'Il a fait descendre sur ses prophètes.
dans son livre, le noble Coran, Allah, qui sait tout et qui voit tout, a bien parlé du complot que les Israélites et surtout les Romains, avaient préparé a son messager jesus christ.
(.....)
Même pas il est utile de répondre à tes divagations.
C'est comme si nous essayions d'expliquer à un enfant de 10 ans les axiomes sur la physique nucléaire, on ne pourra jamais se faire comprendre, il est trop immature. C'est pareil pour vous car ce qui meut "les vrais croyants" dont vous n'êtes pas, c'est oser critiquer Dieu à tout bout de champ, parce que critiquer la Bible c'est blasphémer.
Il y a des gens et toi et Domuno vous en faites partie avec qui il est inutile de parler parce que vous ne comprendrez jamais du fait que vous ne recherchez qu'un but bassement matériel, celui de mettre en avant les Musulmans afin de rabaisser les chrétiens.
Aucun rapport avec la foi, le Coran vous sert à entretenir la division.
Auteur : omar13
Date : 10 juil.20, 09:56
Message : prisca a écrit : 10 juil.20, 09:36
Même pas il est utile de répondre à tes divagations.
C'est comme si nous essayions d'expliquer à un enfant de 10 ans les axiomes sur la physique nucléaire, on ne pourra jamais se faire comprendre, il est trop immature. C'est pareil pour vous car ce qui meut "les vrais croyants" dont vous n'êtes pas, c'est oser critiquer Dieu à tout bout de champ, parce que critiquer la Bible c'est blasphémer.
Il y a des gens et toi et Domuno vous en faites partie avec qui il est inutile de parler parce que vous ne comprendrez jamais du fait que vous ne recherchez qu'un but bassement matériel, celui de mettre en avant les Musulmans afin de rabaisser les chrétiens.
Aucun rapport avec la foi, le Coran vous sert à entretenir la division.
tu fais semblant de ne pas comprendre,
que pour démontrer que tu es dans le faux total, je cite que la bible, rarement le noble Coran.

Auteur : prisca
Date : 10 juil.20, 23:44
Message : omar13 a écrit : 10 juil.20, 09:56
tu fais semblant de ne pas comprendre,
que pour démontrer que tu es dans le faux total, je cite que la bible, rarement le noble Coran.
Je ne lis jamais le contenu de tes messages.
Ton prologue me suffit pour te répondre car ton prologue dit toujours "je vais te démontrer que la Bible est fausse, je vais te démontrer que le Paraclet c'est Mohamed, je vais te démontrer que les Romains ont falsifié l'évangile" etc etc etc ......
D'entrée de jeu, je suis fixé, tu es dans l'adversité et la fausseté, et tu n'as aucune démonstration à me faire en citant des versets car tout ce que tu dis en prologue c'est faux.
Non seulement faux, mais cela te coutera cher, à ton âme je veux dire.
Car DIEU te jauge, te mesure, voit tes intentions, et tes intentions sont claires, tu veux dénigrer
SA BIBLE.
Mais comme tu agis comme un enfant qui veut défendre TON Coran, tu dis je vais dénigrer LEUR BIBLE sauf que ce ne sont ni TON Coran ni LEUR Bible mais le Coran de Dieu et la Bible de DIEU.
Est ce que tu comprends que DIEU EST PUISSANT ?
Dieu veut nous parler et Sa Parole nous parvient SANS ALTERATION mais toi tu dis, non les Romains sont plus forts.
Tu te rends compte que tu adoptes le jeu du diable ? Dire que des hommes sont puissants au point de faire paraitre une Bible comme DIEU ne le voudrait pas ?
Mets toi un peu de plomb dans le cerveau.
Auteur : omar13
Date : 10 juil.20, 23:53
Message : prisca a écrit : 10 juil.20, 23:44
Je ne lis jamais le contenu de tes messages.
jesus christ, avait raison a te définir "aveugle née":
Apocalypse de Pierre 81/1 à 82/30
« Leurs raisonnements seront endurcis car l'invisible s'est dressé devant eux . Après qu'il m'eut dit cela , je le
vis ( Jésus ) comme s'ils se saisissaient de lui . Et je dis « Que vois-tu seigneur ? Est-ce toi-même qu'on saisit ?
Et est-ce toi qui me retiens ? Et qui est celui qui se réjouit au dessus du bois de la croix et qui sourit ? Quant à
l'autre ils martèlent ses pieds et ses mains ? » . Le sauveur ( Jésus ) dit « Celui que tu vois se réjouir au-dessus
du bois et sourire c'est le vivant Jésus . Mais celui qu'ils percent de clous aux mains et aux pieds c'est son corps
charnel , le substitut , alors qu'ils en font un exemple . Celui qui est venue à l'existence , à la ressemblance de
celui-là , vois le avec moi » . Or , après avoir regardé je dis « Seigneur , il n'y a personne qui te voit ! Partons
d'ici » .
Mais il ( Jésus ) me dit « Je t'ai dit , les aveugles , écartes-toi d'eux , et toi vois plutôt comme ils ne
comprennent pas ce qu'ils disent . En effet le fils de leur gloire a été donné en exemple à la place de mon
serviteur » . Puis je vis quelqu'un s'approchant de nous , ressemblant à lui et à celui qui riait au-dessus du bois
…. celui qu'ils ont cloué c'est le premier né de la maison des démons , le couteau de pierre avec lequel ils
chassent appartenant à Elohim et à la croix qui est sous la Loi . En revanche celui qui se tient près de lui c'est
le sauveur vivant , celui qui était d’abord dans celui qu'ils ont saisi et qui s'est échappé
il se tient debout avec joie voyant que ceux qui lui ont fait violence sont divisé entre eux et se
moquant à cause de cela , de leur aveuglement sachant que ce sont des aveugles nés » Auteur : prisca
Date : 10 juil.20, 23:58
Message : omar13 a écrit : 10 juil.20, 23:53
jesus christ, avait raison a te définir "aveugle née":
Apocalypse de Pierre 81/1 à 82/30
« Leurs raisonnements seront endurcis car l'invisible s'est dressé devant eux . Après qu'il m'eut dit cela , je le
vis ( Jésus ) comme s'ils se saisissaient de lui . Et je dis « Que vois-tu seigneur ? Est-ce toi-même qu'on saisit ?
Et est-ce toi qui me retiens ? Et qui est celui qui se réjouit au dessus du bois de la croix et qui sourit ? Quant à
l'autre ils martèlent ses pieds et ses mains ? » . Le sauveur ( Jésus ) dit « Celui que tu vois se réjouir au-dessus
du bois et sourire c'est le vivant Jésus . Mais celui qu'ils percent de clous aux mains et aux pieds c'est son corps
charnel , le substitut , alors qu'ils en font un exemple . Celui qui est venue à l'existence , à la ressemblance de
celui-là , vois le avec moi » . Or , après avoir regardé je dis « Seigneur , il n'y a personne qui te voit ! Partons
d'ici » .
Mais il ( Jésus ) me dit « Je t'ai dit , les aveugles , écartes-toi d'eux , et toi vois plutôt comme ils ne
comprennent pas ce qu'ils disent . En effet le fils de leur gloire a été donné en exemple à la place de mon
serviteur » . Puis je vis quelqu'un s'approchant de nous , ressemblant à lui et à celui qui riait au-dessus du bois
…. celui qu'ils ont cloué c'est le premier né de la maison des démons , le couteau de pierre avec lequel ils
chassent appartenant à Elohim et à la croix qui est sous la Loi . En revanche celui qui se tient près de lui c'est
le sauveur vivant , celui qui était d’abord dans celui qu'ils ont saisi et qui s'est échappé
il se tient debout avec joie voyant que ceux qui lui ont fait violence sont divisé entre eux et se
moquant à cause de cela , de leur aveuglement sachant que ce sont des aveugles nés »
Cela concerne "les aveugles nés".
Pas moi.
Toi oui tu es un aveugle né, mais pas moi.
Moi je vois clair dans ton jeu.
Auteur : omar13
Date : 11 juil.20, 00:08
Message : prisca a écrit : 10 juil.20, 23:58
Cela concerne "les aveugles nés".
Pas moi.
Toi oui tu es un aveugle né, mais pas moi.
Moi je vois clair dans ton jeu.
les aveugles nés, dont parle jesus christ, sont ceux qui n'avaient pas vu que celui qui a été crucifié sur la croix était une autre personne?????
toi, tu n’étais pas présente, mais malgré ton intelligence, on t'a fait égarer.
Auteur : prisca
Date : 11 juil.20, 00:12
Message : omar13 a écrit : 11 juil.20, 00:08
les aveugles nés, dont parle jesus christ, sont ceux qui n'avaient pas vu que celui qui a été crucifié sur la croix était une autre personne?????
toi, tu n’étais pas présenté, mais malgré ton intelligence, on t'a fait égarer.
Je te conseille de dérouler ton tapis de prière et de demander pardon à Allah de dire que Allah a fait souffrir quelqu'un d'autre que Jésus sur la Croix.
Auteur : omar13
Date : 11 juil.20, 01:07
Message : prisca a écrit : 11 juil.20, 00:12
Je te conseille de dérouler ton tapis de prière et de demander pardon à Allah de dire que Allah a fait souffrir quelqu'un d'autre que Jésus sur la Croix.
Si Allah, a voulu faire comme ainsi, il l'avait fait pour punir celui qui avait trahis jesus christ, le dénonçant aux Israélites (qui voulaient le faire arrêter par la ruse) et après encore aux païens, les Romains.
Auteur : prisca
Date : 11 juil.20, 01:25
Message : prisca a écrit :
Je te conseille de dérouler ton tapis de prière et de demander pardon à Allah de dire que Allah a fait souffrir quelqu'un d'autre que Jésus sur la Croix.
omar13 a écrit : 11 juil.20, 01:07
Si Allah, a voulu faire comme ainsi, il l'avait fait pour punir celui qui avait trahis jesus christ, le dénonçant aux Israélites ( qui voulaient le faire arrêter par la ruse) et après encore aux païens, les Romains.
Nous sommes ici en enfer.
Le Paradis c'est lorsque nous ressusciterons, et nous ne ressusciterons qu'à la fin des Temps.
Il y a toujours une fin des Temps, c'est comme pour faire "le bilan de ce que nous valons".
Si nous n'avons pas été aux yeux de Dieu jugés recevables nous n'irons pas au Paradis.
Pour savoir comment nous comporter pour mériter le Paradis DIEU nous le dit.
Pour nous le dire, DIEU envoie Jésus.
Mais Jésus doit se frayer un passage dans ROME qui elle ne veut pas entendre parler d'autre chose que ses dieux paiens, l'idolatrie, et tu sais que l'idolatrie est à combattre.
Jésus cible l'empereur Constantin, et l'empereur est vaincu, il est devenu Chrétien lui même et a construit le Vatican, il a organisé l'église.
Nous y sommes, enfin la Bible est diffusée dans le monde entier et les gens vont pouvoir écouter DIEU leur parler à travers elle, et ainsi ils sauront comment faire pour que DIEU les accepte au Paradis.
Dieu a sacrifié Jésus car les Romains aiment les sacrifices d'une part, et ils ont décidé de devenir chrétiens car pour eux Jésus est un demi Dieu sauf que Jésus a fait exprès de paraitre un demi DIEU et la Crucifixion qui est un signe de faiblesse montre que Jésus est un demi dieu, car Jésus obéit à Dieu son Père, et ce n'est pas lui qui commande en toutes circonstances, le demi Dieu, c'est Dieu son Père qui commande, ainsi les Romains voient chez Jésus quelqu'un d'obéissant à son Père, très gentil, avec de belles Paroles, de vraies Paroles d'amour, et ils savent que Jésus est demi Dieu car par les miracles ils sont stupéfaits par tant de prodiges, ils n'ont aucun doute, JESUS est le plus GRAND DES DEMI DIEUX et ainsi ---------- le Christianisme s'installe ------------- le but est atteint.
Auteur : omar13
Date : 11 juil.20, 23:33
Message : prisca a écrit : 11 juil.20, 01:25
Nous sommes ici en enfer.
Le Paradis c'est lorsque nous ressusciterons, et nous ne ressusciterons qu'à la fin des Temps.
c'est faux, l'idée que vous êtes ici en enfer, ce sont les Romains et après eux les hommes de l’église qui vous l'ont inculquer, il vous ont enseigné que vous vivez une période ou le diable est Roi, et ce n'est qu'au retour de jesus christ que le Royaume de Dieu sera établi???????????
La vérité, c'est qu'aujourd'hui, on vit le Royaume de Dieu, parce que ce dernier est arrivé avec la venu de l'Islam et du prophete Mohamed saws.
Daniel 2/1 et 38 à 44
« Dans l'année deux du règne de Nabuchosdonosor , le Roi Nabuchosdonosor fit un rêve qui le troubla ….. ( 2/38 )Et
partout ou habitent les fils de l'homme , l'animal de la campagne et l'oiseau dans les cieux , il les as donné dans ta main et
il t'as fait dominer sur eux tous , toi ( Nabuchodonosor ) , la tête de l'or . Et après toi s'élèvera un autre Royaume au
dessous de toi et un troisième autre Royaume de bronze qui dominera sur toute la terre et un quatrième Royaume
sera puissant comme le fer , de même que le fer pulvérise et broie , et comme le fer écrase , il pulvérisera et écrasera ceuxci
. Et quant au fait que tu as vu les pieds et les orteils en partie argile de potier et en partie fer , ce sera un Royaume
divisé , il sera en elle de la solidité de fer , de même que tu as vu le fer mélangé avec de l'argile de glaise . Et les doigts de
pieds en partie de fer et en partie d'argile , une partie du Royaume sera puissant et une partie sera fragile . Et puisque tu
as vu le fer mélangé avec de l'argile de glaise , ils seront avec la semence de l'homme et celui-ci ne sera pas adhérent avec
celui-ci , de même que le fer ne se mélange pas avec l'argile . Et dans les jours de ces Rois là ,
le Dieu des cieux fera se lever un Royaume qui ne sera jamais détruit pour l'éternité , et le Royaume ne sera pas laissé à un autre peuple , il pulvérisera et détruira tous ces Royaumes-là et il se lèvera pour l'éternité ... »
1er Royaume ...................2ème Royaume .........................3ème Royaume......................... 4ème Royaume
Babylone........................... Médo-Perse.............................Macédo-Grec.......................... Romain
( - 586 / - 539 ).............. ( - 539 / - 334 )...................... ( - 334 / [ -300/-200] ) ..............( [-300/-200] /[+476/+632/+1453])
5ème Royaume
Musulman
( + 632 / aujourd'hui )
Aujourd'hui, on est sur le Royaume de Dieu sur terre, dont Il avait choisie même SA Maison, la KAABA: Cette derniere a été construite , sous ordre d'Allah, par le prophète Abraham et par son fils Ismaël:
Coran 2v125.
[Et rappelle-toi], quand nous fîmes de la Maison un lieu de visite et un asile pour les gens - Adoptez donc pour lieu de prière, ce lieu où Abraham se tint debout - Et Nous confiâmes à Abraham et à Ismaël ceci : "Purifiez Ma Maison pour ceux qui tournent autour, y font retraite pieuse, s'y inclinent et s'y prosternent .
Coran 2v127. Et quand Abraham et Ismaël élevaient les assises de la Maison : "Ô notre Seigneur, accepte ceci de notre part! Car c'est Toi l'Audient, l'Omniscient.
Le livre des Jubilés 16/31
« Abraham prit des feuilles de palmier , des fruits de bons arbres , et chaque jour au matin ,
tournant 7 fois autour de l'autel en tenant les branches il louait et adorait son Dieu pour toute
joie … ( 22/24 ) J'ai fondé cette maison pour moi , pour y placer mon nom sur la Terre , et c'est à toi
qu'elle est donnée ainsi qu’à ta descendance pour toujours . Elle sera nommée maison d'Abraham … »
Dans le psaume 84 relate dans ses versets 4/5/6/7
"84:4 - Heureux ceux qui habitent ta maison! Ils peuvent te célébrer encore.
84:5 - Heureux ceux qui placent en toi leur appui! Ils trouvent dans leur coeur des chemins tout tracés.
84:6 - Lorsqu'ils traversent la vallée de Baca, Ils la transforment en un lieu plein de sources, Et la pluie la couvre aussi de bénédictions.
84:7 - Leur force augmente pendant la marche, Et ils se présentent devant Dieu à Sion."
Sourate Al-imrane 96/97
96. La première Maison qui a été édifiée pour les gens, c'est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l'univers.
97. Là sont des signes évidents, parmi lesquels l'endroit où Abraham s'est tenu debout; et quiconque y entre est en sécurité. Et c'est un devoir envers Dieu pour les gens qui ont les moyens, d'aller faire le pèlerinage de la Maison. Et quiconque ne croit pas... Dieu Se passe largement des mondes. »
Aujourd hui, le seul endroit pour le pèlerinage des musulmans c est la Mecque, ou le prophete Ibrahim as, a construit la maison de Allah.
Toujours concernant la Maison qui a été édifiée par Ibrahim et son fils Ismael, on trouve que dans:
le volume de la genèse évoque dans son verset 21, paragraphe 17 et 18 :
"21:17 - Dieu entendit la voix de l'enfant; et l'ange de Dieu appela du ciel Agar, et lui dit: Qu'as-tu, Agar? Ne crains point, car Dieu a entendu la voix de l'enfant dans le lieu où il est.
21:18 - Lève-toi, prends l'enfant, saisis-le de ta main; car je ferai de lui une grande nation."
Dans le volume de la genèse le verset 21, paragraphe 13 ; là où Dieu Glorifié et Exalté Soit-Il s’adresse à IBRAHIM as, lui disant : (je ferais aussi une nation du fils de la servante, car il est ta postérité).
Bien évident le fils de la servante, est ISMAEL FILS d’Agar, que Dieu en a effectivement fait une grande nation en l’occurrence la nation islamique dont le nombre arrive presque a deux milliards de musulmans.
Auteur : omar13
Date : 09 sept.20, 08:58
Message : edit
Auteur : omar13
Date : 02 déc.20, 06:50
Message : Alors qu'il était encore sur terre, Jésus Christ n'avait jamais entendu parler ni des chrétiens et ni encore du christianisme.
Au retour de Jesus , ce jour là, l'envoyer de l'unique Seigneur Allah, il leur dira ouvertement qu'il ne les a jamais connu:
Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
Nombre de messages affichés : 54