Résultat du test :

Auteur : Tiersi
Date : 31 mars18, 22:04
Message : Le temps surabondant donne des lettres de noblesse aux histoires simplettes. Admettons qu’aujourd’hui personne ne connaisse l’histoire d’Adam. Supposons maintenant qu’un religieux éminent raconte l’origine de l’humanité. Dieu installe Adam au milieu d’un jardin. Il lui défend de manger un certain fruit. Il fabrique une femme. Un serpent incite Eve à manger le fruit défendu… Aucun esprit réfléchi ne croirait ce récit enfantin.

De la Conscience Initiale émane un ordre qui fait démarrer le processus créateur. Ordre reçu par le «générateur universel». D’une façon indépendante, il agit «mécaniquement». Il ne peut déroger aux lois de la logique. Pour fabriquer un espace-temps, il n’inclut pas l’amour, la morale, la justice... Le système karmique (justice divine) s’en charge.
Le chaos originel, apparent, peut s’organiser selon un plan aux innombrables possibilités. Rien n’est défini à l’avance. Chaque créature a son libre arbitre.

La Conscience Initiale fit créer un monde où aucun mal n’existait. On ne peut toutefois fabriquer un monde «sans mal», de même qu’il est impossible de fabriquer un monde sans utiliser les chiffres négatifs. Pour qu’aucun mal n’apparaisse, un mécanisme automatique (ressemblant vaguement au système karmique) endiguait chaque velléité agressive des individus.
Aucune créature conçue par le «générateur universel» n’est naturellement bonne, pas plus qu’un robot n’est «naturellement bon». Emanant de la Conscience Initiale, chaque conscience n’est pas naturellement bonne.
Leur vivacité étant systématiquement réprimée, ces individus «parfaits» ne se risquaient jamais à entreprendre la moindre action inventive. Ils avaient tous un comportement d’aliéné sous puissant tranquillisant. Ils étaient abouliques. Aucun ne faisait preuve d’initiative. Aucun n’avait d’aptitude artistique: des chiffes molles. Pour la Conscience Initiales: des créatures dépourvues d’intérêt. Qualifier d’«anges» ces créatures indolentes serait leur faire trop d’honneur. Elles n’avaient aucune connaissance de la morale. Dans ce monde, toutes les créatures ignoraient la moralité: superflue. Elles étaient naturellement égoïstes. Toute créature égoïste, pour satisfaire ses envies, recèle un puissant fond d’agressivité.

Le Un ne peut qu’être un. A supposer la chose possible, l’Un qui engloberait une autre conscience, ou plusieurs, ne serait plus un. La Conscience Initiale est «complète»: ni masculine, ni féminine. Ou à la fois masculine et féminine. Ces premières créatures furent créées comme Elle.
Quand plusieurs uns coexistent, ils ne savent que s’affronter. Les premières créatures ignoraient l’affection. Pour elles, autrui ne présentait aucun intérêt. Parce que chaque rencontre avec leurs semblables était peu plaisante, elles se fuyaient.
L’univers «sans mal» s’avérant une impasse, la Conscience Initiale permit aux «chiffes molles» d’exprimer librement leur nature profonde. Toutes trouvèrent ce changement attrayant.

Les «uns» ne peuvent pas comprendre l’amour. Ils n’arrêtèrent pas de se combattre. Ils pouvaient assouvir leur soif de gloire au combat. Chaque «un» tentait férocement d’obtenir les affaires des autres, le pouvoir… Cuirassé par sa force gigantesque, par ses pouvoirs fabuleux, il est incapable d’«écouter» la Conscience Initiale.
Les uns ne sont pas faits pour vivre à plusieurs. Le Un le comprit, c’est pourquoi Il transforma les «uns» en deux. D’antiques récits mythiques parlent d’êtres féroces et destructeurs, à la force démesurée, causant d’effroyables catastrophes, qu’il fallut sectionner. De ces créatures sortirent chaque humain avec son «complément» demi-dieu ou déesse. Tous sexués.

Aussitôt après le sectionnement des «uns» primitifs, chaque élément du couple conserve une furieuse agressivité, laquelle s’accompagne de l’insensibilité complète à la souffrance d’autrui.
Les deux membres de chaque «un» primitif suivent un chemin de rédemption différent. L’être humain change d’apparence physique lors des réincarnations successives (y compris pendant sa vie terrestre). Son partenaire «divin» (demi-dieu ou déesse) peut en faire autant. Après une période incommensurable sans se retrouver, les deux êtres, à l’origine étroitement unis, sont devenus étrangers l’un pour l’autre.
Quand chaque «un» fut séparé en deux êtres complémentaires, ces derniers purent comprendre l’amour. Tout humain a un (une) fiancé qui l’attend au-delà de la mort. L’entente parfaite de l’humain avec sa «partie demi-dieu» ou «déesse» ne s’établit pas d’emblée. Elle nécessite que chaque «partie» atteigne le niveau d’évolution conforme au bien.
Après leur libération, l’humain et sa «divinité» forment un «tout séparé». Le mariage mystique cristallise la libération de l’humain avec sa divinité». Il engendre leur amour infini, perpétuel.
Sans la séparation de chaque «un» en deux, les conjoints «divins» n’auraient jamais connu un amour éternel.
Auteur : مسلم
Date : 01 avr.18, 04:34
Message : Encore un sujet qui n as rien a faire ici
Auteur : Tiersi
Date : 05 avr.18, 04:34
Message :
مسلم a écrit :Encore un sujet qui n as rien a faire ici
La culture chrétienne qui produit des nouveautés métaphysiques comble les lacunes coraniques. Fuir cette discussion démontre une grande inaptitude spirituelle.
Auteur : olma
Date : 18 avr.18, 02:12
Message :
Tiersi a écrit :Le temps surabondant donne des lettres de noblesse aux histoires simplettes. Admettons qu’aujourd’hui personne ne connaisse l’histoire d’Adam. Supposons maintenant qu’un religieux éminent raconte l’origine de l’humanité. Dieu installe Adam au milieu d’un jardin. Il lui défend de manger un certain fruit. Il fabrique une femme. Un serpent incite Eve à manger le fruit défendu… Aucun esprit réfléchi ne croirait ce récit enfantin.
Réfléchi, tu es sûr !

sans aucun doute !
Mais l'histoire est bien plus subtile que tu ne le crois.

3.22
L'Éternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement.

mais au début:
2.16
L'Éternel Dieu donna cet ordre à l'homme: Tu pourras manger de tous les arbres du jardin;
2.17
mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras.
---
l'arbre de vie était parmi tous les arbres

le bien et le mal fait la vie.

Non le serpent n'incite pas ! il met les point sur les i, il a remarqué que les textes on un ordre d'exécution.
l'ordre donné c'était avant la naissance de la femme elle ment ment
et le lien n'est que le prélèvement de la côte.

dans les textes l'homme et la femme son né d'un mélange d'images avec Dieu dès le début
Adam et Eve sont des sous-produit aucun nom n'est mis au hasard

le lien est:
3.59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.

la même poussière que pour l'homme, et certainement pour le prélèvement de la cÔte qui à fait "ève" qui n'est pas écrit Eve dans le Coran.

fut comme la lumière par un forme de feu
Auteur : Tiersi
Date : 20 avr.18, 23:29
Message :
olma a écrit : Réfléchi, tu es sûr !

sans aucun doute !
Mais l'histoire est bien plus subtile que tu ne le crois.
Une telle subtilité résulte d’esprits brillants qui ont longuement cogité sur les phrases brumeuses de la Genèse. Mais l’historiette – lacunaire – interdit de comprendre clairement l’évolution des hommes depuis leur origine. Manque d’informations précises.
Par ailleurs, cet enseignement ébauché n’évoque pas la destinée des couples originels (chaque «un» partagé en deux). Après leur interminable rédemption respective faite d’innombrables réincarnations, les deux éléments du couple se retrouvent pour vivre un amour éternel. Amour suprême, pas une relation fruste se bornant à multiplier des copulations sans plénitude sentimentale avec72 femelles endiablées. L’indicible amour du couple divinisé se désintégrerait en incluant tout partenaire supplémentaire. Le harem fracasse l’amour des amants.
3.22
L'Éternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement.
Absurdité! La Conscience Initiale connaît le comportement humain. L’enfant devant un sac de bonbons. Son interdiction serait stupide. L’adulte mature place les bonbons hors de portée des mioches.
mais au début:
2.16
L'Éternel Dieu donna cet ordre à l'homme: Tu pourras manger de tous les arbres du jardin;
2.17
mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal,
Inspiration mal entendue. Il faut comprendre: «Tu ne feras pas le mal».
car le jour où tu en mangeras, tu mourras.
Ineptie! La conscience humaine est comme celle de la Conscience Initiale: éternelle. Tous ceux qui ont une bonne connaissance de la métaphysique le savent. La Conscience Initiale aussi, évidemment. Il faut comprendre: «tu te réincarneras autant de fois que nécessitera ton immoralité».
---
l'arbre de vie était parmi tous les arbres

le bien et le mal fait la vie.

Non le serpent n'incite pas ! il met les point sur les i, il a remarqué que les textes on un ordre d'exécution.
l'ordre donné c'était avant la naissance de la femme elle ment ment
Satanée c… religieuse qui permet d’imputer la faute originelle aux femmes. Mépris des sauvages pour leurs compagnes.
et le lien n'est que le prélèvement de la côte.
Pas exactement. Les créatures des origines étaient effroyablement agressives. Elles n’avaient aucune compréhension de l’amour. Chacune fut partagée en deux êtres distincts. Cela permit de restreindre leur fureur indomptable. Elles pouvaient alors comprendre l’amour à travers la recherche instinctive de leur «part manquante».
dans les textes l'homme et la femme son né d'un mélange d'images avec Dieu dès le début
Adam et Eve sont des sous-produit aucun nom n'est mis au hasard
Les primitifs d’antan ont réduit à deux personnes divers groupes d’individus (simplification de sauvages). La Conscience Initiale ne créa pas un seul être, puis deux. Le «générateur universel» produisit d’emblée d’innombrables créatures.
le lien est:
3.59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.

la même poussière que pour l'homme, et certainement pour le prélèvement de la cÔte qui à fait "ève" qui n'est pas écrit Eve dans le Coran.

fut comme la lumière par un forme de feu
Aux images poétiques, on peut faire dire n’importe quoi. Stratagème des rédacteurs de textes sacrés. Méfiance! Artifice de griot. Le flou esthétique masque l’ignorance.
Auteur : olma
Date : 21 avr.18, 14:02
Message :
Tiersi a écrit :Une telle subtilité résulte d’esprits brillants qui ont longuement cogité sur les phrases brumeuses de la Genèse. Mais l’historiette – lacunaire – interdit de comprendre clairement l’évolution des hommes depuis leur origine. Manque d’informations précises.
Par ailleurs, cet enseignement ébauché n’évoque pas la destinée des couples originels (chaque «un» partagé en deux). Après leur interminable rédemption respective faite d’innombrables réincarnations, les deux éléments du couple se retrouvent pour vivre un amour éternel. Amour suprême, pas une relation fruste se bornant à multiplier des copulations sans plénitude sentimentale avec72 femelles endiablées. L’indicible amour du couple divinisé se désintégrerait en incluant tout partenaire supplémentaire. Le harem fracasse l’amour des amants.
les textes sont une évolution, les mensonges sont visible
c'est le contexte d'un livre, pas d'une réalité
"avec72 femelles" ??
Absurdité! La Conscience Initiale connaît le comportement humain. L’enfant devant un sac de bonbons. Son interdiction serait stupide. L’adulte mature place les bonbons hors de portée des mioches.
rien à voir avec ton raisonnement, l'interdit c'est après sept "arbre" mentionné, c'est comme la création en sept jour ou comme ce verset 21.2 Si tu achètes un esclave hébreu, il servira six années; mais la septième, il sortira libre, sans rien payer.

Inspiration mal entendue. Il faut comprendre: «Tu ne feras pas le mal».
Non Non !! C'est voulu, on n'est pas dans la vraie idée des textes, l'imprévoyance est soulignée
2.15
L'Éternel Dieu prit l'homme, et le plaça dans le jardin d'Éden pour le cultiver et pour le garder.
3.23
Et l'Éternel Dieu le chassa du jardin d'Éden, pour qu'il cultivât la terre, d'où il avait été pris.
3.24
C'est ainsi qu'il chassa Adam; et il mit à l'orient du jardin d'Éden les chérubins qui agitent une épée flamboyante, pour garder le chemin de l'arbre de vie
Ineptie! La conscience humaine est comme celle de la Conscience Initiale: éternelle. Tous ceux qui ont une bonne connaissance de la métaphysique le savent. La Conscience Initiale aussi, évidemment. Il faut comprendre: «tu te réincarneras autant de fois que nécessitera ton immoralité».
c'est pas notre connaissance de la métaphysique, c'est une autre.


Satanée c… religieuse qui permet d’imputer la faute originelle aux femmes. Mépris des sauvages pour leurs compagnes.
rien de ce que tu racontes, tous mentent, sauf le serpent, on vois que tu ne lis pas les textes.
péché c'est prendre l'arbre de la connaissance donc volé rien de plus.
3.22
L'Éternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement.
3.23
Et l'Éternel Dieu le chassa du jardin d'Éden, pour qu'il cultivât la terre, d'où il avait été pris.

l'arbre de vie, c'est le bien et le mal, une forme d'équilibre, dans son jargon "EmPÊCHONS-les" il y a une astuce, la forme racontée prépare un futur.


Pas exactement. Les créatures des origines étaient effroyablement agressives. Elles n’avaient aucune compréhension de l’amour. Chacune fut partagée en deux êtres distincts. Cela permit de restreindre leur fureur indomptable. Elles pouvaient alors comprendre l’amour à travers la recherche instinctive de leur «part manquante».
c'est le texte qui nous intéresse !
Les primitifs d’antan ont réduit à deux personnes divers groupes d’individus (simplification de sauvages). La Conscience Initiale ne créa pas un seul être, puis deux. Le «générateur universel» produisit d’emblée d’innombrables créatures.
c'est le texte qui nous intéresse ! il n'est pas question des hommes préhistorique.

Aux images poétiques, on peut faire dire n’importe quoi. Stratagème des rédacteurs de textes sacrés. Méfiance! Artifice de griot. Le flou esthétique masque l’ignorance.
poussière: 116 fois dans la Bible et 20 fois dans le Coran, rien de poétique !
Auteur : Tiersi
Date : 24 avr.18, 04:43
Message :
olma a écrit : les textes sont une évolution, les mensonges sont visible
c'est le contexte d'un livre, pas d'une réalité
"avec72 femelles" ??
Le contexte est un prétexte d’ignare qui empêche d’expliquer l’essentiel. A notre époque, on appelle un chat un chat, sans narration féérique pour émerveiller les bambins.

72 houris promises par Mahomet au paradis bédouin.
rien à voir avec ton raisonnement, l'interdit c'est après sept "arbre" mentionné, c'est comme la création en sept jour ou comme ce verset 21.2 Si tu achètes un esclave hébreu, il servira six années; mais la septième, il sortira libre, sans rien payer.
Sept ou pas, chaque créature rembourse ses immoralités en réincarnations douloureuses. Même pas une ristourne pendant les soldes. Le système karmique ne facture jamais à la tête du client.
Non Non !! C'est voulu, on n'est pas dans la vraie idée des textes, l'imprévoyance est soulignée
2.15
L'Éternel Dieu prit l'homme, et le plaça dans le jardin d'Éden pour le cultiver et pour le garder.
3.23
Et l'Éternel Dieu le chassa du jardin d'Éden, pour qu'il cultivât la terre, d'où il avait été pris.
3.24
C'est ainsi qu'il chassa Adam; et il mit à l'orient du jardin d'Éden les chérubins qui agitent une épée flamboyante, pour garder le chemin de l'arbre de vie
Les révélations ne se sont pas interrompues il y a des siècles. La connaissance métaphysique progresse avec l’évolution des mentalités. La Conscience Initiale ne limite pas Son enseignement à quelques prophètes du passé. Il faut avoir l’ego surdimensionné de Mahomet pour le croire. Les prophètes ressemblent aux philosophes, ils estiment leurs déclarations définitives. Ivresse mentale.
c'est pas notre connaissance de la métaphysique, c'est une autre.
Aucune métaphysique n’est insurpassable.
rien de ce que tu racontes, tous mentent, sauf le serpent, on vois que tu ne lis pas les textes.
péché c'est prendre l'arbre de la connaissance donc volé rien de plus.
3.22
L'Éternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement.
3.23
Et l'Éternel Dieu le chassa du jardin d'Éden, pour qu'il cultivât la terre, d'où il avait été pris.

l'arbre de vie, c'est le bien et le mal, une forme d'équilibre, dans son jargon "EmPÊCHONS-les" il y a une astuce, la forme racontée prépare un futur.
En quoi un reptile parlant éclaire-t-il la Création? Aujourd’hui, cette mise en fable est dépassée, trop superficielle. Le personnage de dessin animé discrédite l’exposé.
c'est le texte qui nous intéresse !
Quand un texte n’explique pas grand-chose, il manque d’intérêt. En se contentant des textes religieux d’autrefois, l’homme renonce aux découvertes. Les anciens n’ont pas l’apanage des inspirations métaphysiques. Se cramponner aux visions dépassées n’est pas plus intelligent que refuser l’électricité, les véhicules modernes, l’informatique, etc.
c'est le texte qui nous intéresse ! il n'est pas question des hommes préhistorique.
L’apparition des premières créatures intelligentes précède celle des hommes préhistoriques.
poussière: 116 fois dans la Bible et 20 fois dans le Coran, rien de poétique !
La conscience des créatures terrestres s’attache au corps fait de fragments d’énergie: atomes. A présent, plus besoin d’utiliser des métaphores destinées aux populations primitives: glaise, argile, poussière. Poussière et atomes: poésie dans un cas, pas dans l’autre.
Auteur : olma
Date : 30 avr.18, 22:33
Message :
Tiersi a écrit :
Le contexte est un prétexte d’ignare qui empêche d’expliquer l’essentiel. A notre époque, on appelle un chat un chat, sans narration féérique pour émerveiller les bambins.

72 houris promises par Mahomet au paradis bédouin.


j'appelle aussi un chat un chat je comprend parfaitement

je ne vois pas les 72 houris dans le Coran, tu ne fait que répéter des choses qui n'existe pas, c'est déjà difficile, inutile d'en rajouter


Sept ou pas, chaque créature rembourse ses immoralités en réincarnations douloureuses. Même pas une ristourne pendant les soldes. Le système karmique ne facture jamais à la tête du client.
comme tu suggères d'appeler un chat un chat mois je te suggère de faire tout les comptes avec SEPT




Les révélations ne se sont pas interrompues il y a des siècles. La connaissance métaphysique progresse avec l’évolution des mentalités. La Conscience Initiale ne limite pas Son enseignement à quelques prophètes du passé. Il faut avoir l’ego surdimensionné de Mahomet pour le croire. Les prophètes ressemblent aux philosophes, ils estiment leurs déclarations définitives. Ivresse mentale.

les paroles s'envole les écrits reste.

En quoi un reptile parlant éclaire-t-il la Création? Aujourd’hui, cette mise en fable est dépassée, trop superficielle. Le personnage de dessin animé discrédite l’exposé.


le serpent serpente, il serpente entre les poussières c'est ainsi qu'il sait les intention de Dieu, le prélèvement n'était sur l'homme que de la poussière même sur une côte


Quand un texte n’explique pas grand-chose, il manque d’intérêt. En se contentant des textes religieux d’autrefois, l’homme renonce aux découvertes. Les anciens n’ont pas l’apanage des inspirations métaphysiques. Se cramponner aux visions dépassées n’est pas plus intelligent que refuser l’électricité, les véhicules modernes, l’informatique, etc.

tes difficultés sont compréhensibles les anciens écrits on évoluer dans un nouveau langage comme la langue française.




La conscience des créatures terrestres s’attache au corps fait de fragments d’énergie: atomes. A présent, plus besoin d’utiliser des métaphores destinées aux populations primitives: glaise, argile, poussière. Poussière et atomes: poésie dans un cas, pas dans l’autre.
il n'y a pas de métaphores et il n'y a pas de primitif
la glaise c'est pas vraiment de l'argile il y a un mot pour chaque chose, la simplification n'est pas de mise, c'est là ton érreure.

pas de poésie.
36.69. Nous ne lui (à Muhammad) avons pas enseigné la poésie; cela ne lui convient pas non plus. Ceci n'est qu'un rappel et une Lecture [Coran] claire,

c'est pas Muhammad qui parle.
Auteur : Tiersi
Date : 06 mai18, 22:31
Message :
olma a écrit : j'appelle aussi un chat un chat je comprend parfaitement

je ne vois pas les 72 houris dans le Coran, tu ne fait que répéter des choses qui n'existe pas, c'est déjà difficile, inutile d'en rajouter
WIKI : Le Coran en donne aussi des descriptions :
« Et quant à ceux qui ont cru et fait de bonnes œuvres, bientôt Nous les ferons entrer aux Jardins sous lesquels coulent des ruisseaux. Ils y demeureront éternellement. Il y aura là pour eux des épouses purifiées. Et Nous les ferons entrer sous un ombrage épais » 27
Il y a des vierges éternelles :
« Là, il y aura des vertueuses et des belles.
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ?
Des houris cloîtrées dans les tentes,
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ?
qu'avant eux aucun homme ou djinn n'a déflorées.
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ?
Ils seront accoudés sur des coussins verts et des tapis épais et jolis.
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? » 29

comme tu suggères d'appeler un chat un chat mois je te suggère de faire tout les comptes avec SEPT
La numérologie est un cul-de-sac. Dieu ne se cache pas avec le chiffre.
les paroles s'envole les écrits reste.
Pour débuter, le Coran était des paroles transmises aux tribus bédouines.
L’éclaircissement des mystères divins continue après Mahomet, heureusement!
le serpent serpente, il serpente entre les poussières c'est ainsi qu'il sait les intention de Dieu, le prélèvement n'était sur l'homme que de la poussière même sur une côte
Aux figures poétiques, on peut faire dire n’importe quoi. A part dans les films pour gosses, aucun serpent ne discute.
tes difficultés sont compréhensibles les anciens écrits on évoluer dans un nouveau langage comme la langue française.
Argument d’universitaire qui défend son pré-carré. Bien traduits, les grands textes de l’humanité sont compréhensibles.
il n'y a pas de métaphores et il n'y a pas de primitif
la glaise c'est pas vraiment de l'argile il y a un mot pour chaque chose, la simplification n'est pas de mise, c'est là ton érreure.

pas de poésie.
36.69. Nous ne lui (à Muhammad) avons pas enseigné la poésie; cela ne lui convient pas non plus. Ceci n'est qu'un rappel et une Lecture [Coran] claire,

c'est pas Muhammad qui parle.
Le mot au figuré qu’on prend au propre perd sa substantifique moelle.
Auteur : olma
Date : 13 mai18, 00:52
Message :
Tiersi a écrit :

WIKI : Le Coran en donne aussi des descriptions :
« Et quant à ceux qui ont cru et fait de bonnes œuvres, bientôt Nous les ferons entrer aux Jardins sous lesquels coulent des ruisseaux. Ils y demeureront éternellement. Il y aura là pour eux des épouses purifiées. Et Nous les ferons entrer sous un ombrage épais » 27
Il y a des vierges éternelles :
« Là, il y aura des vertueuses et des belles.
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ?
Des houris cloîtrées dans les tentes,
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ?
qu'avant eux aucun homme ou djinn n'a déflorées.
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ?
Ils seront accoudés sur des coussins verts et des tapis épais et jolis.
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? » 29
je ne vois pas le nombre 72, le reste je le connais déjà.
il y aussi l'interdit qui ne l'est pas:
78.33. et des (belle) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse
CE QUE TU NE COMPREND PAS C'EST CE QU'IL Y A EN SON SEIN-S
44.27. que de délices au sein desquels ils réjouissaient.
84.4. et qu'elle rejettera ce qui est en son sein (les morts) et se videra,

C'EST UN AUTRE MONDE QUE CELUI QUI SE RÉGIT EN DIEU, LE PLURIEL ANTICIPE UN ESprit QUI SE REPORTE COMME LE FAIT UNE ONDE
La numérologie est un cul-de-sac. Dieu ne se cache pas avec le chiffre.
Dieu ce cache avec des nombres, je sais que pour toi c'est la même chose
70.4. Les Anges ainsi que l'Esprit montent vers Lui en un jour dont la durée est de cinquante mille ans.
32.5. Du ciel à la terre, Il administre l'affaire, laquelle ensuite monte vers Lui en un jour équivalant à mille ans de votre calcul.

Pour débuter, le Coran était des paroles transmises aux tribus bédouines.
L’éclaircissement des mystères divins continue après Mahomet, heureusement!
c'est ce que l'on dit, le Coran utilise le passé pour t'expliquer autre chose, pour simplifier il t'explique du Feu, car sans le feu pas de vie.
Aux figures poétiques, on peut faire dire n’importe quoi. A part dans les films pour gosses, aucun serpent ne discute.
C'est comme l'ARAIGNEE ou la FOURMI rien de poétique, ils disent pas n'importe quoi. c'est pour cela que le Coran tu ne le comprend pas.
Argument d’universitaire qui défend son pré-carré. Bien traduits, les grands textes de l’humanité sont compréhensibles.
Non le langage a été construit, c'est pour cela que c'est différent d'un langage a un autre.
je suis obliger de montrer des exemples facile.
16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.

le mot " excréments" est composé de crème, c'est pour cela que c'est un lait pur, délicieux pour les buveurs, la composition, joue un rôle importent, c'est comme décrypter l'arabe d'une autre façon. La vérité est plus proche, plus visible avec le contenu d'un mot

Le mot au figuré qu’on prend au propre perd sa substantifique moelle.
la réponse n'est pas satisfaisante parce que c'est selon ton choix une ligne de conduite aléatoires
Auteur : Tiersi
Date : 16 mai18, 23:23
Message :
olma a écrit :
je ne vois pas le nombre 72, le reste je le connais déjà.
Ce nombre est souvent cité pour l’Eden musulman. Serait-il faux? Allah imposerait-Il la monogamie au paradis?
il y aussi l'interdit qui ne l'est pas:
78.33. et des (belle) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse
CE QUE TU NE COMPREND PAS C'EST CE QU'IL Y A EN SON SEIN-S
44.27. que de délices au sein desquels ils réjouissaient.
84.4. et qu'elle rejettera ce qui est en son sein (les morts) et se videra,

C'EST UN AUTRE MONDE QUE CELUI QUI SE RÉGIT EN DIEU, LE PLURIEL ANTICIPE UN ESprit QUI SE REPORTE COMME LE FAIT UNE ONDE
Comme d’autres livres sacrés, le Coran est bien souvent une sorte d’auberge espagnole où, au lieu de la bouffe, chacun apporte ses idées. Nécessité devant un texte qui manque de clarté. Quand un prophète entend ses inspirations, il s’exprime clairement. Quand il ne comprend pas le message divin, sa pensée vaseuse se pare d’enjolivures poétiques d’approche indéfinissable.
Dieu ce cache avec des nombres, je sais que pour toi c'est la même chose
70.4. Les Anges ainsi que l'Esprit montent vers Lui en un jour dont la durée est de cinquante mille ans.
32.5. Du ciel à la terre, Il administre l'affaire, laquelle ensuite monte vers Lui en un jour équivalant à mille ans de votre calcul.
Le chiffre permet de cacher les messages. Quand Dieu enseigne, il n’emploie pas de langage codé. Il ne réserve pas Sa connaissance aux calculateurs. Il s’adresse à tous, simplement.
La Conscience Initiale ne se cache pas. Comme toutes les consciences, elle est invisible. L’individu qui attend une fantasmagorie perd son temps. La folle du logis le bernera avec ses délires.
c'est ce que l'on dit, le Coran utilise le passé pour t'expliquer autre chose, pour simplifier il t'explique du Feu, car sans le feu pas de vie.
Quand on regarde dans un rétroviseur, pour avancer, il faut reculer. Le passé est un soubassement, pas une toiture. La finalité de l’homme se trouve devant lui, pas derrière.
C'est comme l'ARAIGNEE ou la FOURMI rien de poétique, ils disent pas n'importe quoi. c'est pour cela que le Coran tu ne le comprend pas.
Les mentalités changent au cours du temps. Pour être comprises, les vérités métaphysiques doivent s’ajuster à leur époque. L’homme moderne n’est pas un Bédouin caravanier.
Non le langage a été construit, c'est pour cela que c'est différent d'un langage a un autre.
je suis obliger de montrer des exemples facile.
16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.

le mot " excréments" est composé de crème, c'est pour cela que c'est un lait pur, délicieux pour les buveurs, la composition, joue un rôle importent, c'est comme décrypter l'arabe d'une autre façon. La vérité est plus proche, plus visible avec le contenu d'un mot
Le sot adore l’excès. Pourtant la position objective est idéale. Illustrons ce propos à l’aide d’une analogie. Le sage reste sur une ligne de crête d’où il voit deux vallées opposées. Avec une vision comprenant tous les points de vue, ses observations demeurent impartiales. L’insensé s’écarte du chemin médian, il ne voit plus qu’une vallée. Pour lui, elle seule compte. Son jugement est faussé. En s’écartant davantage, il s’abîme dans la fosse du fanatisme.
la réponse n'est pas satisfaisante parce que c'est selon ton choix une ligne de conduite aléatoires
Dans un texte religieux, l’expression au propre qui incite à tuer ne provient pas de Dieu. Allah interdit de tuer en Son nom.
Auteur : olma
Date : 17 mai18, 07:50
Message :
Tiersi a écrit :quote="olma"]
je ne vois pas le nombre 72, le reste je le connais déjà.
quote]

Ce nombre est souvent cité pour l’Eden musulman. Serait-il faux? Allah imposerait-Il la monogamie au paradis?
On ne vois pas le chiffre 72 dans le Coran, le Coran est déjà difficile inutile d'en rajouter, c'est pas une bonne réponse !
il n'y a qu'un Eden personne ne se l'approprie.
il y aussi l'interdit qui ne l'est pas:
78.33. et des (belle) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse
CE QUE TU NE COMPREND PAS C'EST CE QU'IL Y A EN SON SEIN-S
44.27. que de délices au sein desquels ils réjouissaient.
84.4. et qu'elle rejettera ce qui est en son sein (les morts) et se videra,

C'EST UN AUTRE MONDE QUE CELUI QUI SE RÉGIT EN DIEU, LE PLURIEL ANTICIPE UN ESprit QUI SE REPORTE COMME LE FAIT UNE ONDE

quote]

Comme d’autres livres sacrés, le Coran est bien souvent une sorte d’auberge espagnole où, au lieu de la bouffe, chacun apporte ses idées. Nécessité devant un texte qui manque de clarté. Quand un prophète entend ses inspirations, il s’exprime clairement. Quand il ne comprend pas le message divin, sa pensée vaseuse se pare d’enjolivures poétiques d’approche indéfinissable.
Pas d'auberges, c'est un monde de science
pas de poésie, ta tirade était prévue.
36.69. Nous ne lui (à Muhammad) avons pas enseigné la poésie; cela ne lui convient pas non plus. Ceci n'est qu'un rappel et une Lecture [Coran] claire,

Dieu ce cache avec des nombres, je sais que pour toi c'est la même chose
70.4. Les Anges ainsi que l'Esprit montent vers Lui en un jour dont la durée est de cinquante mille ans.
32.5. Du ciel à la terre, Il administre l'affaire, laquelle ensuite monte vers Lui en un jour équivalant à mille ans de votre calcul.
quote]

Le chiffre permet de cacher les messages. Quand Dieu enseigne, il n’emploie pas de langage codé. Il ne réserve pas Sa connaissance aux calculateurs. Il s’adresse à tous, simplement.
La Conscience Initiale ne se cache pas. Comme toutes les consciences, elle est invisible. L’individu qui attend une fantasmagorie perd son temps. La folle du logis le bernera avec ses délires.
les chiffres, pas du tout, les nombres c'est pas pareil pour le livre
Oui le langage codé, mais pour que tu le voies, les nombres pour que tu comprennes, sinon ce ne serait pas écrit.
la conSCIENCE précise cette SCIENCE, elle est effectivement invisible, pas de fantasmagorie, le seule ciel que je connais c'est l'invisible: les champs magnétique, l'électricité, les ondes, ce que le soleil fourni est invisible, entre le soleil et la terre rien d'opaque.

c'est ce que l'on dit, le Coran utilise le passé pour t'expliquer autre chose, pour simplifier il t'explique du Feu, car sans le feu pas de vie.
quote]


Quand on regarde dans un rétroviseur, pour avancer, il faut reculer. Le passé est un soubassement, pas une toiture. La finalité de l’homme se trouve devant lui, pas derrière.
Non ! Ce que le Coran explique est sous nos pieds.
dans ses explications, sa modélisation c'est que le passé à été réduit, ainsi tu tiendras le bouquin à l'envers et tout commencera par LES HOMMES, le Dieu de la Bible puis Allah resurgirons, c'est une modélisation c'est pour des gens intelligents, pas de Feu pour pUNIRE, mais pour déployer comme le Feu sait le faire.

C'est comme l'ARAIGNEE ou la FOURMI rien de poétique, ils disent pas n'importe quoi. c'est pour cela que le Coran tu ne le comprend pas.
quote]

Les mentalités changent au cours du temps. Pour être comprises, les vérités métaphysiques doivent s’ajuster à leur époque. L’homme moderne n’est pas un Bédouin caravanier.
Non ! Les paroles s'envolent, les écrits restent
Oublie "Bédouin caravanier." l'homme moderne peut comprendre que le monde à été écrit avant toute chose puisque la matière est faite d'ondes, c'est pour cela qu'on le brûle pour connaître sa composition, le Coran fait cela, mais tu ne sait pas que tu es dans la matière qu'il explique. "SI VOUS SAVIEZ" c'est pas pour te faire peur.
Non le langage a été construit, c'est pour cela que c'est différent d'un langage a un autre.
je suis obliger de montrer des exemples facile.
16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.

le mot " excréments" est composé de crème, c'est pour cela que c'est un lait pur, délicieux pour les buveurs, la composition, joue un rôle importent, c'est comme décrypter l'arabe d'une autre façon. La vérité est plus proche, plus visible avec le contenu d'un mot
quote]

Le sot adore l’excès. Pourtant la position objective est idéale. Illustrons ce propos à l’aide d’une analogie. Le sage reste sur une ligne de crête d’où il voit deux vallées opposées. Avec une vision comprenant tous les points de vue, ses observations demeurent impartiales. L’insensé s’écarte du chemin médian, il ne voit plus qu’une vallée. Pour lui, elle seule compte. Son jugement est faussé. En s’écartant davantage, il s’abîme dans la fosse du fanatisme.
Non ! c'est pareil pour la couleur jaUNe c'est la seul couleur qu'Allah connait pour une couleur UNie
l'analogie est UN. Ainsi la lUNe est une UNité et non l'astre. (S.2.69 S,2.70 S.271
la traduction en a fait avec la construction de la langue française, un produit plus intelligent, aucune autre langue ne peut dire d'elle qu'elle est FRANChe le ç remplace SC, ainsi le garçon du Coran possède une forme de SCienCe quelque chose de monstrueux voir 19.27.

la réponse n'est pas satisfaisante parce que c'est selon ton choix une ligne de conduite aléatoires quote]

Dans un texte religieux, l’expression au propre qui incite à tuer ne provient pas de Dieu. Allah interdit de tuer en Son nom.
dans l'esprit de l'écriture tué provient du tutoiement
le péché c'est juste prendre.

43.28. Et il en fit une parole qui devait se perpétuer parmi sa descendance. Peut-être reviendront-ils ?

la descendance c'est du bas, (une compression) perpétuer c'est tuer plusieurs fois, à coup sûr ils reviendrons

il interdit, non, ce mot INTER concerne la terre, et le mot DIT, c'est pour dire, comme pour le verset 43.28.
c'est une terre qui parlera.

il interdit le VIN, parce que ce mot est la base des deVINs des diVIN des diVINités

4.43. Ô les croyants! N'approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres, jusqu'à ce que vous compreniez ce que vous dites...

Parce que le lIVRE est important les lettres s'enchaînent seul le lecteur attentif peut remarquer cela.
le mot déLIRE en fait mention.

15.72. Par ta vie! ils se confondaient dans leur délire.
15.73. Alors, au lever du soleil le Cri (la catastrophe) les saisit.

c'est le CRI des éCRIture, le CRIstal pour sa transparence
le monde hypoCRItes du livre.
le CRIminel par le CRI de son éCRIture son nom seras miné (prélever)

c'est pas facile, cette science l'est pour chaque mot.
Auteur : uzzi21
Date : 19 mai18, 09:23
Message : @ Olma

Allah n'a pas révélé le coran en français, tu ne peux pas faire les mêmes jeux de mots avec un coran arabe.

Tes jeux de mots sont bon que pour la langue française.
Auteur : Tiersi
Date : 22 mai18, 04:48
Message :
olma a écrit : On ne vois pas le chiffre 72 dans le Coran, le Coran est déjà difficile inutile d'en rajouter, c'est pas une bonne réponse !
Quand une parole divine nécessite de nombreuses gloses, c’est mauvais signe.
il n'y a qu'un Eden personne ne se l'approprie.
Le paradis musulman fut transmis par des Bédouins. On y trouve ce qui les fait rêver. Mais indigence onirique. Des oasis, de beaux jardins. Quel ennui. Alors que pour meubler l’éternité, il faut des mondes en nombre infini, d’une splendeur indicible. Ces mondes que les êtres «libérés» peuvent visiter.
Pas d'auberges, c'est un monde de science
pas de poésie, ta tirade était prévue.
36.69. Nous ne lui (à Muhammad) avons pas enseigné la poésie; cela ne lui convient pas non plus. Ceci n'est qu'un rappel et une Lecture [Coran] claire,
Alors Mahomet a échoué! Les thuriféraires du Coran vantent sa poésie.
les chiffres, pas du tout, les nombres c'est pas pareil pour le livre
Oui le langage codé, mais pour que tu le voies, les nombres pour que tu comprennes, sinon ce ne serait pas écrit.
la conSCIENCE précise cette SCIENCE, elle est effectivement invisible, pas de fantasmagorie, le seule ciel que je connais c'est l'invisible: les champs magnétique, l'électricité, les ondes, ce que le soleil fourni est invisible, entre le soleil et la terre rien d'opaque.
Un message religieux n’est aucunement de la science. Un dogme ne se critique pas, mais toute proposition scientifique peut être critiquée.
Non ! Ce que le Coran explique est sous nos pieds.
dans ses explications, sa modélisation c'est que le passé à été réduit, ainsi tu tiendras le bouquin à l'envers et tout commencera par LES HOMMES, le Dieu de la Bible puis Allah resurgirons, c'est une modélisation c'est pour des gens intelligents, pas de Feu pour pUNIRE, mais pour déployer comme le Feu sait le faire.
Dieu passe avant l’homme. L’ego est un boulet qui le colle à la terre.
Non ! Les paroles s'envolent, les écrits restent
Oublie "Bédouin caravanier." l'homme moderne peut comprendre que le monde à été écrit avant toute chose puisque la matière est faite d'ondes, c'est pour cela qu'on le brûle pour connaître sa composition, le Coran fait cela, mais tu ne sait pas que tu es dans la matière qu'il explique. "SI VOUS SAVIEZ" c'est pas pour te faire peur.
Rien n’est écrit d’avance. A chaque instant, l’homme peut changer de direction. Allah n’est pas un marionnettiste.
Non ! c'est pareil pour la couleur jaUNe c'est la seul couleur qu'Allah connait pour une couleur UNie
l'analogie est UN. Ainsi la lUNe est une UNité et non l'astre. (S.2.69 S,2.70 S.271
la traduction en a fait avec la construction de la langue française, un produit plus intelligent, aucune autre langue ne peut dire d'elle qu'elle est FRANChe le ç remplace SC, ainsi le garçon du Coran possède une forme de SCienCe quelque chose de monstrueux voir 19.27.
Celui qui sait tout ne peut rien apprendre.
dans l'esprit de l'écriture tué provient du tutoiement
le péché c'est juste prendre.

43.28. Et il en fit une parole qui devait se perpétuer parmi sa descendance. Peut-être reviendront-ils ?

la descendance c'est du bas, (une compression) perpétuer c'est tuer plusieurs fois, à coup sûr ils reviendrons

il interdit, non, ce mot INTER concerne la terre, et le mot DIT, c'est pour dire, comme pour le verset 43.28.
c'est une terre qui parlera.

il interdit le VIN, parce que ce mot est la base des deVINs des diVIN des diVINités

4.43. Ô les croyants! N'approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres, jusqu'à ce que vous compreniez ce que vous dites...

Parce que le lIVRE est important les lettres s'enchaînent seul le lecteur attentif peut remarquer cela.
le mot déLIRE en fait mention.

15.72. Par ta vie! ils se confondaient dans leur délire.
15.73. Alors, au lever du soleil le Cri (la catastrophe) les saisit.

c'est le CRI des éCRIture, le CRIstal pour sa transparence
le monde hypoCRItes du livre.
le CRIminel par le CRI de son éCRIture son nom seras miné (prélever)

c'est pas facile, cette science l'est pour chaque mot.
Tuer, c’est tuer. Aucune argutie ne peut changer le sens de ce mot. Allah interdit de tuer en Son nom. Mahomet refuse de L’écouter: péché intolérable. Allah châtie alors le coupable. Voici l’énoncé du châtiment divin: «attendu que le guerrier Mahomet fonde sa religion sur la guerre soi-disant sainte et incite ses fidèles à tuer au nom d’Allah, tous les musulmans s’entretueront indéfiniment».
Le châtiment d’Allah ne se fait pas attendre. Dès le début de l’hégire, bien que frères en religion, les musulmans s’entretuent. Et jusqu’à aujourd’hui, ils ne cesseront jamais de s’entretuer. Malédiction d’Allah sans fin. Son châtiment s’arrêtera seulement quand seront retirés des textes coraniques les préceptes criminels.
Auteur : olma
Date : 11 juin18, 21:13
Message :
Tiersi a écrit : Quand une parole divine nécessite de nombreuses gloses, c’est mauvais signe.
Bonjour Tiersi,
diVINe est son VIN, rien à voir avec l'alcool
c'est le vin de la connaissance.
la même famille sont: diVINité deVIN, VINrent diVINation

DiViNiTé se sont les éléments les plus parlé, c'est à dire pour "Di" Dieu, "Vi" c'est Vous, "Ni" c'est Nous, et "Té" toute mémoire à droite
voilà pourquoi la langue française à de l'importance dans sa retraduction.

2.219. - Ils t'interrogent sur le vin et les jeux de hasard. Dis : "Dans les deux il y a un grand péché et quelques avantages pour les gens; mais dans les deux, le péché est plus grand que l'utilité". Et ils t'interrogent : "Que doit-on dépenser (en charité)? " Dis : " L'excédent de vos bien." Ainsi, Allah vous explique Ses versets afin que vous méditez

ce que le VIN peut dire, le hasard existe puisqu'il en parle, Allah ne règle pas tout
péché c'est prendre la connaissance dans un mot qui en dit plus long.
" L'excédent de vos bien" c'est en paroles.
le mot " charité" est un transport et déPENSER, sont les produits d'une pensée

47.15. Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d'une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d'un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu'un pardon de la part de leur Seigneur. [Ceux-là] seront-ils pareils à ceux qui s'éternisent dans le Feu et qui sont abreuvés d'une eau bouillante qui leur déchire les entrailles?

délicieux prévoie un délit concernent les cieux

Oui ils sont pareil, car le Feu porte une majuscule, c'est celui qui divise les produits
le ParaDIS n'est qu'un mot, où tous les mots sont dedans. On t'explique le Feu pas la cruauté.


Le paradis musulman fut transmis par des Bédouins. On y trouve ce qui les fait rêver. Mais indigence onirique. Des oasis, de beaux jardins. Quel ennui. Alors que pour meubler l’éternité, il faut des mondes en nombre infini, d’une splendeur indicible. Ces mondes que les êtres «libérés» peuvent visiter.
C'est ce que disent les autres livres, pas le Coran !

Alors Mahomet a échoué! Les thuriféraires du Coran vantent sa poésie.
c'est pas le Muhammad des autres livres, tu sort du Coran, indéniablement tu t'égares
le Coran se parle à lui-même. Tu n'es que spectateur.

Un message religieux n’est aucunement de la science. Un dogme ne se critique pas, mais toute proposition scientifique peut être critiquée.
il vente sa SCience une SCienCe du Ciel, le contenu du Ciel, la partie invisible, ce qui est entre le soleil et la terre, le Soleil est la lune c'est pour leur nom, pas l'astres
c'est une SCienCe du langage, c'est à dire des ondes, le monde magnétique qui protège la terre.
Dieu passe avant l’homme. L’ego est un boulet qui le colle à la terre.
Malheureusement tu tiens ton Livre à l'envers, Cela commence par LES HOMMES, ce Livre a préféré te montré comment sont réduits les mots, une imitation des mémoires cachées qui permet à un corps d'être ce qu'il est.
Rien n’est écrit d’avance. A chaque instant, l’homme peut changer de direction. Allah n’est pas un marionnettiste.
Dans le Livre qui est la suite de la Bible, tout est écrit, l'association du Bien et du Mal n'est visible que dans les mots, (sa composition) ils n'on pas retenu une importance pour toi.


4.88 "Voulez-vous guider ceux qu'Allah égare?"
"C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut."
"Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue."
"...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie."
"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "
Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur.
6.35 ...Et si Allah voulait, Il pourrait les mettre tous sur le chemin droit. Ne sois pas du nombre des ignorants.
10.100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

C'est quelque chose que tu ne comprends pas
ce ne sont pas de vraie hommes et femmes dans les textes, se sont comme des particules invisible.

le chemin droit rencontre un mur, une courbe plus exactement, c'est le retour, le texte parle d'un autre monde qui est sous nos yeux, le monde magnétique semble le plus approprier, c'est froid et brûlent, c'est le feu le plus intense.
la terminaison des mots coïncide avec l'électricité EZ le Z est dans les panneaux signalétique du danger
et la preuve qu'il parle de sa propre écriture est:

68.15. Quand Nos versets lui sont récités, il dit : "Des contes d'anciens".
68.16. Nous le marquerons sur le museau [nez] .

c'est la terminaison des mots, le Nous est un 'anciens produit concentré, et le VOUS en fait la rencontre, qui produit l'électricité en EZ sur le nEZ des mots
ce passage est vue avec une loupe d'une très grande puissance.

72.7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu'Allah ne ressusciterait jamais personne.
72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
72.10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.

Entre les bolides qui se touchent cela provoque d'autres paroles, don ces paroles trouvent d'autre bolides, c'est ce monde qui ressuscite.
res-suscite de uscite donner enVIE dans resSUScité il y a JéSUS don le J se trouve dans des ondes S, et le CITE comme peut le faire le CITE de http://www.forum-religion.org qui sont aussi des CITÉS pour dire une forme de matière dans l'invisible, l'habitent c'est d'abord un habit, c'est très spécifique.

Celui qui sait tout ne peut rien apprendre.
Dans l'écrit, il te montre comment il sait, c'est ce que tu ne capte pas.


Tuer, c’est tuer. Aucune argutie ne peut changer le sens de ce mot. Allah interdit de tuer en Son nom. Mahomet refuse de L’écouter: péché intolérable. Allah châtie alors le coupable. Voici l’énoncé du châtiment divin: «attendu que le guerrier Mahomet fonde sa religion sur la guerre soi-disant sainte et incite ses fidèles à tuer au nom d’Allah, tous les musulmans s’entretueront indéfiniment».
Le châtiment d’Allah ne se fait pas attendre. Dès le début de l’hégire, bien que frères en religion, les musulmans s’entretuent. Et jusqu’à aujourd’hui, ils ne cesseront jamais de s’entretuer. Malédiction d’Allah sans fin. Son châtiment s’arrêtera seulement quand seront retirés des textes coraniques les préceptes criminels.
tué c'est prendre des mémoire, ce sont ceux d'Allah
l'exemple est ici:

4.157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .

c'est uniquement la parole, c'est à dire l'écriture particulier du Coran
un faux semblant n'existe pas, c'est une chose difficile à expliquer
c'est à la fois vraie et faux, à cause des mots qui ont pour base d'autres mots, c'est comme construire un logiciel, à la base c'est rien.

le châtiment n'est qu'un partage, tu n'es pas dans la logique d'Allah
le CRIminel c'est le produit de l'éCRIture, avec le CRIstal le Coran essaie de te l'expliquer

Oublie les autres livres qui parlent de Mahomet, pense plutôt que le nom de Muhammad coïncide avec les musulmans se sera plus intelligent !

Muhammad sans parenthèse n'est écrit que 4 fois et c'est pas Muhammad qui parle ni Muhammad qui rapporte. il est grand temps de prendre du recule si tu veux comprendre sa science des mots, c'est à dire des ondes don la langue imite ce monde caché.
Auteur : Tiersi
Date : 18 juin18, 04:50
Message :
olma a écrit :Bonjour Tiersi,
diVINe est son VIN, rien à voir avec l'alcool
c'est le vin de la connaissance.
la même famille sont: diVINité deVIN, VINrent diVINation

DiViNiTé se sont les éléments les plus parlé, c'est à dire pour "Di" Dieu, "Vi" c'est Vous, "Ni" c'est Nous, et "Té" toute mémoire à droite
voilà pourquoi la langue française à de l'importance dans sa retraduction.

2.219. - Ils t'interrogent sur le vin et les jeux de hasard. Dis : "Dans les deux il y a un grand péché et quelques avantages pour les gens; mais dans les deux, le péché est plus grand que l'utilité". Et ils t'interrogent : "Que doit-on dépenser (en charité)? " Dis : " L'excédent de vos bien." Ainsi, Allah vous explique Ses versets afin que vous méditez

ce que le VIN peut dire, le hasard existe puisqu'il en parle, Allah ne règle pas tout
péché c'est prendre la connaissance dans un mot qui en dit plus long.
" L'excédent de vos bien" c'est en paroles.
le mot " charité" est un transport et déPENSER, sont les produits d'une pensée

47.15. Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d'une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d'un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu'un pardon de la part de leur Seigneur. [Ceux-là] seront-ils pareils à ceux qui s'éternisent dans le Feu et qui sont abreuvés d'une eau bouillante qui leur déchire les entrailles?

délicieux prévoie un délit concernent les cieux

Oui ils sont pareil, car le Feu porte une majuscule, c'est celui qui divise les produits
le ParaDIS n'est qu'un mot, où tous les mots sont dedans. On t'explique le Feu pas la cruauté.
VIN s’entend aussi VAIN.

«Des ruisseaux d'une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d'un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu'un pardon de la part de leur Seigneur». Pauvreté imaginative d’un bédouin rêvant de lait, de vin, de fruits des oasis. Quand on n’a que ces attraits touristiques, mieux vaut s’abstenir de décrire la résidence définitive des chanceux. Allah faisant preuve d’une inventivité astronomique, la description édénique devrait déborder de magnificences époustouflantes.
Paradis loufoque: la baraka ne peut tenir lieu de justice divine. Allah ne pardonne rien. Pas besoin. La justice divine fonctionne grâce au système karmique. Pour un criminel, le pardon est un non-sens. Il doit se racheter par des peines karmiques et s’amender. Une fraise pourrie corrompt toute la barquette. Au paradis n’existe aucune police. Le criminel ne change pas dans l’au-delà. Il continue à mentir, voler, brutaliser les autres… Peuplé d’individus pourris, l’incohérent paradis mahométan cesserait vite d’être paradisiaque. La criminalité y régnerait partout.
C'est ce que disent les autres livres, pas le Coran !
Pas forcément les autres livres sacrés. Hors des religions, chaque homme peut éclaircir les mystères divins, librement.
c'est pas le Muhammad des autres livres, tu sort du Coran, indéniablement tu t'égares
le Coran se parle à lui-même. Tu n'es que spectateur.
La poésie du Coran cause des interprétations différentes de certains passages. C’est un fait.
il vente sa SCience une SCienCe du Ciel, le contenu du Ciel, la partie invisible, ce qui est entre le soleil et la terre, le Soleil est la lune c'est pour leur nom, pas l'astres
c'est une SCienCe du langage, c'est à dire des ondes, le monde magnétique qui protège la terre.
Disséquer de menus détails d’une façon alambiquée n’explique pas grand-chose. C’est appuyer sur l’accélérateur sans embrayer. Du tintamarre, mais personne n’avance. Effervescence de neurones inutile.

Religion et science sont incompatibles. Quand l’une parle, l’autre doit se taire, et inversement. Aucun livre sacré n’est un manuel de science. Seuls les bigots manipulés le croient.
Malheureusement tu tiens ton Livre à l'envers, Cela commence par LES HOMMES, ce Livre a préféré te montré comment sont réduits les mots, une imitation des mémoires cachées qui permet à un corps d'être ce qu'il est.
Quand l’explication obscurcit le message, il faut s’en tenir au bon sens que les mots véhiculent.
Dans le Livre qui est la suite de la Bible, tout est écrit, l'association du Bien et du Mal n'est visible que dans les mots, (sa composition) ils n'on pas retenu une importance pour toi.


4.88 "Voulez-vous guider ceux qu'Allah égare?"
"C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut."
"Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue."
"...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie."
"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "
Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur.
6.35 ...Et si Allah voulait, Il pourrait les mettre tous sur le chemin droit. Ne sois pas du nombre des ignorants.
10.100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

C'est quelque chose que tu ne comprends pas
ce ne sont pas de vraie hommes et femmes dans les textes, se sont comme des particules invisible.

le chemin droit rencontre un mur, une courbe plus exactement, c'est le retour, le texte parle d'un autre monde qui est sous nos yeux, le monde magnétique semble le plus approprier, c'est froid et brûlent, c'est le feu le plus intense.
la terminaison des mots coïncide avec l'électricité EZ le Z est dans les panneaux signalétique du danger
et la preuve qu'il parle de sa propre écriture est:

68.15. Quand Nos versets lui sont récités, il dit : "Des contes d'anciens".
68.16. Nous le marquerons sur le museau [nez] .

c'est la terminaison des mots, le Nous est un 'anciens produit concentré, et le VOUS en fait la rencontre, qui produit l'électricité en EZ sur le nEZ des mots
ce passage est vue avec une loupe d'une très grande puissance.

72.7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu'Allah ne ressusciterait jamais personne.
72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
72.10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.

Entre les bolides qui se touchent cela provoque d'autres paroles, don ces paroles trouvent d'autre bolides, c'est ce monde qui ressuscite.
res-suscite de uscite donner enVIE dans resSUScité il y a JéSUS don le J se trouve dans des ondes S, et le CITE comme peut le faire le CITE de http://www.forum-religion.org qui sont aussi des CITÉS pour dire une forme de matière dans l'invisible, l'habitent c'est d'abord un habit, c'est très spécifique.
Les citations d’un livre sacré sont des béquilles superflues qui freinent le chercheur éveillé. Elles ne réclament aucun effort créatif. Pensées toutes faites pour les conformistes. Becquées calibrées d’oisillons en batterie.
Dans l'écrit, il te montre comment il sait, c'est ce que tu ne capte pas.
Imaginer qu’un livre sacré répond à toutes les questions est une démence sectaire.
tué c'est prendre des mémoire, ce sont ceux d'Allah
l'exemple est ici:

4.157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .

c'est uniquement la parole, c'est à dire l'écriture particulier du Coran
un faux semblant n'existe pas, c'est une chose difficile à expliquer
c'est à la fois vraie et faux, à cause des mots qui ont pour base d'autres mots, c'est comme construire un logiciel, à la base c'est rien.

le châtiment n'est qu'un partage, tu n'es pas dans la logique d'Allah
le CRIminel c'est le produit de l'éCRIture, avec le CRIstal le Coran essaie de te l'expliquer

Oublie les autres livres qui parlent de Mahomet, pense plutôt que le nom de Muhammad coïncide avec les musulmans se sera plus intelligent !

Muhammad sans parenthèse n'est écrit que 4 fois et c'est pas Muhammad qui parle ni Muhammad qui rapporte. il est grand temps de prendre du recule si tu veux comprendre sa science des mots, c'est à dire des ondes don la langue imite ce monde caché.
Les djihadistes tuent avec des armes non métaphoriques. Depuis l’hégire, les musulmans s’entretuent sans relâche. Hormis le châtiment d’Allah, rien n’explique cette folie meurtrière. Une religion qui incite à tuer s’oppose aux avancées spirituelles. Prétendument monothéiste, l’islam prolonge la sauvagerie des pires polythéismes. Son dieu adjacent, qui a pris le pouvoir, est l’engeance bestiale de la cruauté divinisée.

Mahomet n’est pas Dieu. Il peut mal comprendre la gnose. Homme, il reste homme. La délirante sacralisation d’un livre et de l’homme en ayant eu l’inspiration est une pathologie religieuse qui cause d’immenses ravages.
Auteur : olma
Date : 20 juin18, 08:37
Message : quote="olma"]Bonjour Tiersi,
diVINe est son VIN, rien à voir avec l'alcool
c'est le vin de la connaissance.
la même famille sont: diVINité deVIN, VINrent diVINation

DiViNiTé se sont les éléments les plus parlé, c'est à dire pour "Di" Dieu, "Vi" c'est Vous, "Ni" c'est Nous, et "Té" toute mémoire à droite
voilà pourquoi la langue française à de l'importance dans sa retraduction.

2.219. - Ils t'interrogent sur le vin et les jeux de hasard. Dis : "Dans les deux il y a un grand péché et quelques avantages pour les gens; mais dans les deux, le péché est plus grand que l'utilité". Et ils t'interrogent : "Que doit-on dépenser (en charité)? " Dis : " L'excédent de vos bien." Ainsi, Allah vous explique Ses versets afin que vous méditez

ce que le VIN peut dire, le hasard existe puisqu'il en parle, Allah ne règle pas tout
péché c'est prendre la connaissance dans un mot qui en dit plus long.
" L'excédent de vos bien" c'est en paroles.
le mot " charité" est un transport et déPENSER, sont les produits d'une pensée

47.15. Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d'une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d'un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu'un pardon de la part de leur Seigneur. [Ceux-là] seront-ils pareils à ceux qui s'éternisent dans le Feu et qui sont abreuvés d'une eau bouillante qui leur déchire les entrailles?

délicieux prévoie un délit concernent les cieux

Oui ils sont pareil, car le Feu porte une majuscule, c'est celui qui divise les produits
le ParaDIS n'est qu'un mot, où tous les mots sont dedans. On t'explique le Feu pas la cruauté.
quote]
Tiersi a écrit :VIN s’entend aussi VAIN.

«Des ruisseaux d'une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d'un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu'un pardon de la part de leur Seigneur». Pauvreté imaginative d’un bédouin rêvant de lait, de vin, de fruits des oasis. Quand on n’a que ces attraits touristiques, mieux vaut s’abstenir de décrire la résidence définitive des chanceux. Allah faisant preuve d’une inventivité astronomique, la description édénique devrait déborder de magnificences époustouflantes.
Paradis loufoque: la baraka ne peut tenir lieu de justice divine. Allah ne pardonne rien. Pas besoin. La justice divine fonctionne grâce au système karmique. Pour un criminel, le pardon est un non-sens. Il doit se racheter par des peines karmiques et s’amender. Une fraise pourrie corrompt toute la barquette. Au paradis n’existe aucune police. Le criminel ne change pas dans l’au-delà. Il continue à mentir, voler, brutaliser les autres… Peuplé d’individus pourris, l’incohérent paradis mahométan cesserait vite d’être paradisiaque. La criminalité y régnerait partout.
Oui vain, la mémoire "a" est trop grande il est VaIN de comprendre, le "a" et le "e" c'est comme le + et le - du monde électrique. Un demi tour les différenciant sur un aXe tourne cette axe est tu verras.
ce que tu dis sort du Coran, le CRIminEL c'est l'éCRIture lui-même en langue française, les éCRIts, il s'agit d'un autre monde comme si la nature avait aussi son écriture de base

quote C'est ce que disent les autres livres, pas le Coran quote
Tiersi a écrit :
Pas forcément les autres livres sacrés. Hors des religions, chaque homme peut éclaircir les mystères divins, librement.
Oui mais c'est la traduction du Coran dans son ensemble, ce don il parle dans son ensemble on ne saute pas du coq à l'âne.

Non, le diVIN est fait de vin, c'est le vin de la connaissance en langue française les diVINations montre l'association des nations à ce diVIN
dans la Bible elle précise des nations comme le nombre d'étoiles, rien à voir avec nos 192 nations

quote]
c'est pas le Muhammad des autres livres, tu sort du Coran, indéniablement tu t'égares
le Coran se parle à lui-même. Tu n'es que spectateur. quote]
Tiersi a écrit : La poésie du Coran cause des interprétations différentes de certains passages. C’est un fait.
ce n'est pas cela le message, il montre que ce n'est pas Muhammad qui parle.

quote]
il vente sa SCience une SCienCe du Ciel, le contenu du Ciel, la partie invisible, ce qui est entre le soleil et la terre, le Soleil est la lune c'est pour leur nom, pas l'astres
c'est une SCienCe du langage, c'est à dire des ondes, le monde magnétique qui protège la terre.
quote]
Tiersi a écrit : Disséquer de menus détails d’une façon alambiquée n’explique pas grand-chose. C’est appuyer sur l’accélérateur sans embrayer. Du tintamarre, mais personne n’avance. Effervescence de neurones inutile.

Religion et science sont incompatibles. Quand l’une parle, l’autre doit se taire, et inversement. Aucun livre sacré n’est un manuel de science. Seuls les bigots manipulés le croient.
Non, non, c'est un monde invisible mais qui existe, et les champs magnétique de la terre on cette capacité. l'homme l'utilise déjà il permet de voir l'intérieur d'un corps sans l'ouvrire et bien d'autres choses, c'est cela Allah, il t'explique cette invisibilité.
Le Coran en langue française il n'est pas un manuel, il imite un monde d'une grande compression, petit à petit le Coran se réduit, c'est dans un but bien précis.

quote]
Malheureusement tu tiens ton Livre à l'envers, Cela commence par LES HOMMES, ce Livre a préféré te montré comment sont réduits les mots, une imitation des mémoires cachées qui permet à un corps d'être ce qu'il est.
quote]
Tiersi a écrit : Quand l’explication obscurcit le message, il faut s’en tenir au bon sens que les mots véhiculent.
l’explication ne s'obscurcit pas, à partir DES HOMMES qui ne sont pas de vrais hommes l'expansion se poursuit et l'on remonte le temps de cette expansion, pour montrer la puissance des particules un produit insignifiant, il dit cela,
76.1. S'est-il écoulé pour l'homme un laps de temps durant lequel il n'était même pas une chose mentionnable?
Le temps ou l'heure ne sont que des mémoires de cette compression, c'est un produit ou même la lumière à été emprisonné sous la forme d'ondes.

quote
Dans le Livre qui est la suite de la Bible, tout est écrit, l'association du Bien et du Mal n'est visible que dans les mots, (sa composition) ils n'on pas retenu une importance pour toi.


4.88 "Voulez-vous guider ceux qu'Allah égare?"
"C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut."
"Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue."
"...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie."
"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "
Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur.
6.35 ...Et si Allah voulait, Il pourrait les mettre tous sur le chemin droit. Ne sois pas du nombre des ignorants.
10.100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

C'est quelque chose que tu ne comprends pas
ce ne sont pas de vraie hommes et femmes dans les textes, se sont comme des particules invisible.

le chemin droit rencontre un mur, une courbe plus exactement, c'est le retour, le texte parle d'un autre monde qui est sous nos yeux, le monde magnétique semble le plus approprier, c'est froid et brûlent, c'est le feu le plus intense.
la terminaison des mots coïncide avec l'électricité EZ le Z est dans les panneaux signalétique du danger
et la preuve qu'il parle de sa propre écriture est:

68.15. Quand Nos versets lui sont récités, il dit : "Des contes d'anciens".
68.16. Nous le marquerons sur le museau [nez] .

c'est la terminaison des mots, le Nous est un 'anciens produit concentré, et le VOUS en fait la rencontre, qui produit l'électricité en EZ sur le nEZ des mots
ce passage est vue avec une loupe d'une très grande puissance.

72.7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu'Allah ne ressusciterait jamais personne.
72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
72.10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.

Entre les bolides qui se touchent cela provoque d'autres paroles, don ces paroles trouvent d'autre bolides, c'est ce monde qui ressuscite.
res-suscite de uscite donner enVIE dans resSUScité il y a JéSUS don le J se trouve dans des ondes S, et le CITE comme peut le faire le CITE de http://www.forum-religion.org qui sont aussi des CITÉS pour dire une forme de matière dans l'invisible, l'habitent c'est d'abord un habit, c'est très spécifique.
quote]
Tiersi a écrit : Les citations d’un livre sacré sont des béquilles superflues qui freinent le chercheur éveillé. Elles ne réclament aucun effort créatif. Pensées toutes faites pour les conformistes. Becquées calibrées d’oisillons en batterie.
le Coran ne fait pas des citations il t'explique un monde et moi je te le montre avec explications c'est comme s'il est un point magnétique qui s'entrechoque avec d'autres et que cela fourni des paroles ils imite la production des champs magnétiques les grande quantité en font de l'électricité. (monde invisible)
Ce livre sacré comme tu le dis, explique le Feu, pas la cruauté, pour parler de l'invisible tu es obligé de mentionné des mots de substitutions, ce que le Coran fait en langue française

quote
Dans l'écrit, il te montre comment il sait, c'est ce que tu ne capte pas.
quote]
Tiersi a écrit : Imaginer qu’un livre sacré répond à toutes les questions est une démence sectaire.
le Live ne répond pas à toute les questions, il t'explique un autre monde, la chose qui fait renaître l'électricité, ceux qui sont dedans, dans cette modélisation.
quote
tué c'est prendre des mémoire, ce sont ceux d'Allah
l'exemple est ici:

4.157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .

c'est uniquement la parole, c'est à dire l'écriture particulier du Coran
un faux semblant n'existe pas, c'est une chose difficile à expliquer
c'est à la fois vraie et faux, à cause des mots qui ont pour base d'autres mots, c'est comme construire un logiciel, à la base c'est rien.

le châtiment n'est qu'un partage, tu n'es pas dans la logique d'Allah
le CRIminel c'est le produit de l'éCRIture, avec le CRIstal le Coran essaie de te l'expliquer

Oublie les autres livres qui parlent de Mahomet, pense plutôt que le nom de Muhammad coïncide avec les musulmans se sera plus intelligent !

Muhammad sans parenthèse n'est écrit que 4 fois et c'est pas Muhammad qui parle ni Muhammad qui rapporte. il est grand temps de prendre du recule si tu veux comprendre sa science des mots, c'est à dire des ondes don la langue imite ce monde caché. quote]
Tiersi a écrit : Les djihadistes tuent avec des armes non métaphoriques. Depuis l’hégire, les musulmans s’entretuent sans relâche. Hormis le châtiment d’Allah, rien n’explique cette folie meurtrière. Une religion qui incite à tuer s’oppose aux avancées spirituelles. Prétendument monothéiste, l’islam prolonge la sauvagerie des pires polythéismes. Son dieu adjacent, qui a pris le pouvoir, est l’engeance bestiale de la cruauté divinisée.

Mahomet n’est pas Dieu. Il peut mal comprendre la gnose. Homme, il reste homme. La délirante sacralisation d’un livre et de l’homme en ayant eu l’inspiration est une pathologie religieuse qui cause d’immenses ravages.
tu sort du Coran,
en français le mot "spirituelle" qui est introuvable dans le Coran, est un produit de la Bible les chercheurs d'époque qui ont cherchez à comprendre ce mot en cherchant parmi les adeptes du mot, il en ont conclue que c'est du vent, c'est à dire rien du tout, cherchons le mot vent dans les langues ancienne, Ah voilà cela vient du Grec, bon inscrivons cela dans le dictionnaire

NON ! SPIR c'est comme ressort ce que les mouvements de la terre fait autour du soleil qui se dépace, ainsi que le soleil, dans la galaxie qui lui-même se déplace dans une direction..
et RITUEL en continu, sans fin.

il dit qu'une année n'existe pas, c'est jamais la même chose.

Auteur : Tiersi
Date : 27 juin18, 05:08
Message :
olma a écrit :quote="olma"]Bonjour Tiersi,
diVINe est son VIN, rien à voir avec l'alcool
c'est le vin de la connaissance.
la même famille sont: diVINité deVIN, VINrent diVINation

DiViNiTé se sont les éléments les plus parlé, c'est à dire pour "Di" Dieu, "Vi" c'est Vous, "Ni" c'est Nous, et "Té" toute mémoire à droite
voilà pourquoi la langue française à de l'importance dans sa retraduction.

2.219. - Ils t'interrogent sur le vin et les jeux de hasard. Dis : "Dans les deux il y a un grand péché et quelques avantages pour les gens; mais dans les deux, le péché est plus grand que l'utilité". Et ils t'interrogent : "Que doit-on dépenser (en charité)? " Dis : " L'excédent de vos bien." Ainsi, Allah vous explique Ses versets afin que vous méditez

ce que le VIN peut dire, le hasard existe puisqu'il en parle, Allah ne règle pas tout
péché c'est prendre la connaissance dans un mot qui en dit plus long.
" L'excédent de vos bien" c'est en paroles.
le mot " charité" est un transport et déPENSER, sont les produits d'une pensée

47.15. Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d'une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d'un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu'un pardon de la part de leur Seigneur. [Ceux-là] seront-ils pareils à ceux qui s'éternisent dans le Feu et qui sont abreuvés d'une eau bouillante qui leur déchire les entrailles?

délicieux prévoie un délit concernent les cieux

Oui ils sont pareil, car le Feu porte une majuscule, c'est celui qui divise les produits
le ParaDIS n'est qu'un mot, où tous les mots sont dedans. On t'explique le Feu pas la cruauté.
Avaler le VIN métaphorique trouble l’entendement métaphysique. Penchant aussi VAIN que se shooter à l’extase mystique.
Oui vain, la mémoire "a" est trop grande il est VaIN de comprendre, le "a" et le "e" c'est comme le + et le - du monde électrique. Un demi tour les différenciant sur un aXe tourne cette axe est tu verras.
ce que tu dis sort du Coran, le CRIminEL c'est l'éCRIture lui-même en langue française, les éCRIts, il s'agit d'un autre monde comme si la nature avait aussi son écriture de base
On ne comprend pas un tableau en s’appesantissant sur divers détails anormalement grossis.
Oui mais c'est la traduction du Coran dans son ensemble, ce don il parle dans son ensemble on ne saute pas du coq à l'âne.

Non, le diVIN est fait de vin, c'est le vin de la connaissance en langue française les diVINations montre l'association des nations à ce diVIN
dans la Bible elle précise des nations comme le nombre d'étoiles, rien à voir avec nos 192 nations
Le décorticage philologique des mots enivre l’esprit amateur de spiritueux.
ce n'est pas cela le message, il montre que ce n'est pas Muhammad qui parle.


il vente sa SCience une SCienCe du Ciel, le contenu du Ciel, la partie invisible, ce qui est entre le soleil et la terre, le Soleil est la lune c'est pour leur nom, pas l'astres
c'est une SCienCe du langage, c'est à dire des ondes, le monde magnétique qui protège la terre.
Si la liaison entre Allah et Mahomet avait été excellente, aucun passage du Coran ne nécessiterait des gloses savantes. Allah s’exprime clairement. Les prophètes ne comprennent pas forcément la totalité des discours divins.
Non, non, c'est un monde invisible mais qui existe, et les champs magnétique de la terre on cette capacité. l'homme l'utilise déjà il permet de voir l'intérieur d'un corps sans l'ouvrire et bien d'autres choses, c'est cela Allah, il t'explique cette invisibilité.
Le Coran en langue française il n'est pas un manuel, il imite un monde d'une grande compression, petit à petit le Coran se réduit, c'est dans un but bien précis.
Comme tous les Bédouins, Mahomet avait une connaissance des sciences rudimentaire. Même Allah ne peut expliquer un logiciel à celui qui ne sait rien des ordinateurs. Prétendre que le Coran dévoile toutes les sciences est une escroquerie religieuse.
l’explication ne s'obscurcit pas, à partir DES HOMMES qui ne sont pas de vrais hommes l'expansion se poursuit et l'on remonte le temps de cette expansion, pour montrer la puissance des particules un produit insignifiant, il dit cela,
76.1. S'est-il écoulé pour l'homme un laps de temps durant lequel il n'était même pas une chose mentionnable?
Le temps ou l'heure ne sont que des mémoires de cette compression, c'est un produit ou même la lumière à été emprisonné sous la forme d'ondes.

quote
Dans le Livre qui est la suite de la Bible, tout est écrit, l'association du Bien et du Mal n'est visible que dans les mots, (sa composition) ils n'on pas retenu une importance pour toi.


4.88 "Voulez-vous guider ceux qu'Allah égare?"
"C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut."
"Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue."
"...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie."
"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "
Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur.
6.35 ...Et si Allah voulait, Il pourrait les mettre tous sur le chemin droit. Ne sois pas du nombre des ignorants.
10.100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

C'est quelque chose que tu ne comprends pas
ce ne sont pas de vraie hommes et femmes dans les textes, se sont comme des particules invisible.

le chemin droit rencontre un mur, une courbe plus exactement, c'est le retour, le texte parle d'un autre monde qui est sous nos yeux, le monde magnétique semble le plus approprier, c'est froid et brûlent, c'est le feu le plus intense.
la terminaison des mots coïncide avec l'électricité EZ le Z est dans les panneaux signalétique du danger
et la preuve qu'il parle de sa propre écriture est:

68.15. Quand Nos versets lui sont récités, il dit : "Des contes d'anciens".
68.16. Nous le marquerons sur le museau [nez] .

c'est la terminaison des mots, le Nous est un 'anciens produit concentré, et le VOUS en fait la rencontre, qui produit l'électricité en EZ sur le nEZ des mots
ce passage est vue avec une loupe d'une très grande puissance.

72.7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu'Allah ne ressusciterait jamais personne.
72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
72.10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.

Entre les bolides qui se touchent cela provoque d'autres paroles, don ces paroles trouvent d'autre bolides, c'est ce monde qui ressuscite.
res-suscite de uscite donner enVIE dans resSUScité il y a JéSUS don le J se trouve dans des ondes S, et le CITE comme peut le faire le CITE de http://www.forum-religion.org qui sont aussi des CITÉS pour dire une forme de matière dans l'invisible, l'habitent c'est d'abord un habit, c'est très spécifique.
Mahomet n’explique pas pourquoi le mal existe.
le Coran ne fait pas des citations il t'explique un monde et moi je te le montre avec explications c'est comme s'il est un point magnétique qui s'entrechoque avec d'autres et que cela fourni des paroles ils imite la production des champs magnétiques les grande quantité en font de l'électricité. (monde invisible)
Ce livre sacré comme tu le dis, explique le Feu, pas la cruauté, pour parler de l'invisible tu es obligé de mentionné des mots de substitutions, ce que le Coran fait en langue française
Aucune citation d’un livre sacré ne peut servir de preuve.
le Live ne répond pas à toute les questions, il t'explique un autre monde, la chose qui fait renaître l'électricité, ceux qui sont dedans, dans cette modélisation.
quote
tué c'est prendre des mémoire, ce sont ceux d'Allah
l'exemple est ici:

4.157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .

c'est uniquement la parole, c'est à dire l'écriture particulier du Coran
un faux semblant n'existe pas, c'est une chose difficile à expliquer
c'est à la fois vraie et faux, à cause des mots qui ont pour base d'autres mots, c'est comme construire un logiciel, à la base c'est rien.

le châtiment n'est qu'un partage, tu n'es pas dans la logique d'Allah
le CRIminel c'est le produit de l'éCRIture, avec le CRIstal le Coran essaie de te l'expliquer

Oublie les autres livres qui parlent de Mahomet, pense plutôt que le nom de Muhammad coïncide avec les musulmans se sera plus intelligent !

Muhammad sans parenthèse n'est écrit que 4 fois et c'est pas Muhammad qui parle ni Muhammad qui rapporte. il est grand temps de prendre du recule si tu veux comprendre sa science des mots, c'est à dire des ondes don la langue imite ce monde caché. quote]
En jouant avec les mots, on peut légitimer l’injustifiable. Mémoire ici incongrue. Tuer pour Allah, c’est tuer.
tu sort du Coran,
en français le mot "spirituelle" qui est introuvable dans le Coran, est un produit de la Bible les chercheurs d'époque qui ont cherchez à comprendre ce mot en cherchant parmi les adeptes du mot, il en ont conclue que c'est du vent, c'est à dire rien du tout, cherchons le mot vent dans les langues ancienne, Ah voilà cela vient du Grec, bon inscrivons cela dans le dictionnaire

NON ! SPIR c'est comme ressort ce que les mouvements de la terre fait autour du soleil qui se dépace, ainsi que le soleil, dans la galaxie qui lui-même se déplace dans une direction..
et RITUEL en continu, sans fin.

il dit qu'une année n'existe pas, c'est jamais la même chose.
Au sommet de l’arbre divin chuchote le vent ténu du savoir qui éclaire toutes les matières. Seule l’abeille altruiste atteint le niveau du pollen des connaissances les plus éminentes.
Auteur : olma
Date : 30 juin18, 11:15
Message :
Tiersi a écrit : Avaler le VIN métaphorique trouble l’entendement métaphysique. Penchant aussi VAIN que se shooter à l’extase mystique.
"vain" il est VAIN de comprendre car le A représente des mémoires de plusieurs "IN" INfidèle représente plusieurs "fidèle" in-fini c'est plusieurs fini
Il n'en demeure pas moins que le vin de sa colère seront des mots de la Bible le problème c'est que tu ne sais pas la matière qui fait les mots.
19.15
De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout puissant.
UN PEUT AVANT
18.3
parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe.

impu-di-cité c'est DI ce que DIeu a DIt et CITE "DI" représente les jours comme les jours de la semaine.
Ce sont des nations comme autant d'étoiles, ne l'oublie pas.


Tiersi a écrit : On ne comprend pas un tableau en s’appesantissant sur divers détails anormalement grossis.
que les poussières d'on il question ont des mémoires


Tiersi a écrit : Le décorticage philologique des mots enivre l’esprit amateur de spiritueux.
Gros problème, c'est que sous le mot ivre je ne trouve que le mot livre si tu es intelligent tu comprendras que dans les livres il n'y a que des mots donc c'est bien le vin de la connaissance.

Les spiritueux ne sont pas spirituel !
Tiersi a écrit : Si la liaison entre Allah et Mahomet avait été excellente, aucun passage du Coran ne nécessiterait des gloses savantes. Allah s’exprime clairement. Les prophètes ne comprennent pas forcément la totalité des discours divins.
ce n'est pas Allah qui s'exprime
le mot prophètes concerne son mot, comme sa lUNE qui représente une unité pas l'astre que tu vois, c'est pour t'expliquer l'invisible
Tiersi a écrit : Comme tous les Bédouins, Mahomet avait une connaissance des sciences rudimentaire. Même Allah ne peut expliquer un logiciel à celui qui ne sait rien des ordinateurs. Prétendre que le Coran dévoile toutes les sciences est une escroquerie religieuse.
Mahomet c'est pas le Coran en français, faut t'adapter si tu veux comprendre
faut dire Muhammad produit de mutation comme le mot musulman
Tiersi a écrit :Mahomet n’explique pas pourquoi le mal existe.
Si il l'explique aussi bien que la Bible voir comme la Bible, tu es sur le registre du monde humain, dans Révélation et le Coran c'est fini !
la lettre M est le mal à lui seul déjà. Tu ne verras pas un mot bien avec la lettre M sauf pour miEUX parce que il y a EUX le Coran explique miEUX cela c'est vrai.
Tiersi a écrit :Aucune citation d’un livre sacré ne peut servir de preuve.
la preuve est dans l'épreuve, c'est à dire dans le mot lui-même
98.4. Et ceux à qui le Livre a été donné ne se sont divisés qu'après que la preuve leur fut venue.

cEUX c'est EUX ce mot sera DIvisé
"fut" il parle d'un passé que par les lettres nous le voyons au présent
si l'on ne se rappel pas que la lumière commence par un feu du passé, tu ne peux pas comprendre ces textes de toute façon même sans ces textes le monde scientifique comprendra l'infiniment petit et son renouvellement automatique en cas de coupe, son poids sera toujours le même.
Tiersi a écrit :En jouant avec les mots, on peut légitimer l’injustifiable. Mémoire ici incongrue. Tuer pour Allah, c’est tuer.
Non ! il y a une règle, dans les trois lettres recherchée dans l'ensemble des textes c'est le sens du plus petit mots qui l'emporte.
é ou er
un Dieu ne tutoie pas ! quand il dit TU c'est ceux des mots, toi tu n'existe pas !
tué
4.92. Il n'appartient pas à un croyant de tuer un autre croyant, si ce n'est par erreur....
5.28. Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer : car je crains Allah, le Seigneur de l'Univers.
5.30. Son âme l'incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants.

Pourquoi ? parce que dans ce monde son frère est fait de feu et c'est à lui-même qu'il fera cela c'est un peut comme ton raisonnement, tu n'es pas seul.
son âMe est une onde, son UNIvers est un monde uni qui se déplace VERS
et deVINt du nombre des perdant parce que le mot deVint se repartagera
c'est le même langage que Révélation
Tiersi a écrit : Au sommet de l’arbre divin chuchote le vent ténu du savoir qui éclaire toutes les matières. Seule l’abeille altruiste atteint le niveau du pollen des connaissances les plus éminentes.
il n'y a pas d'arbre divin
l'arbre comporte des branches pour la Bible c'est ramifier
le Coran c'est plutôt le racines si on les écoutes bien.

l'abeille et le titre d'une sourate, l'araignée également

le premier c'est pour sa communication ces langages les mimes, les phéromones le second c'est pour sa MaiSon, qui capte les ondes elle sait exactement qui c'est prise dans sa toile
Auteur : Tiersi
Date : 05 juil.18, 04:34
Message :
olma a écrit :"vain" il est VAIN de comprendre car le A représente des mémoires de plusieurs "IN" INfidèle représente plusieurs "fidèle" in-fini c'est plusieurs fini
Il n'en demeure pas moins que le vin de sa colère seront des mots de la Bible le problème c'est que tu ne sais pas la matière qui fait les mots.
19.15
De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout puissant.
UN PEUT AVANT
18.3
parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe.

impu-di-cité c'est DI ce que DIeu a DIt et CITE "DI" représente les jours comme les jours de la semaine.
Ce sont des nations comme autant d'étoiles, ne l'oublie pas.
Mahomet avait le vin mauvais.
que les poussières d'on il question ont des mémoires
Aveuglement: les pigments du tableau ne sont pas des grains de poussière.
Gros problème, c'est que sous le mot ivre je ne trouve que le mot livre si tu es intelligent tu comprendras que dans les livres il n'y a que des mots donc c'est bien le vin de la connaissance.

Les spiritueux ne sont pas spirituel !
L’ivresse des profondeurs métaphysiques narcotise le cerveau.
ce n'est pas Allah qui s'exprime
le mot prophètes concerne son mot, comme sa lUNE qui représente une unité pas l'astre que tu vois, c'est pour t'expliquer l'invisible
Si Allah ne s’exprime pas dans le Coran, alors «doctor Who»?
Mahomet c'est pas le Coran en français, faut t'adapter si tu veux comprendre
faut dire Muhammad produit de mutation comme le mot musulman
Le contenu du Coran est adapté aux hommes de son époque. Pas un seul exemple de modernisme: électricité, télévision, voitures, avions, conquête spatiale, etc. De la magie pour les anciens. Aucun Bédouin n’a inventé ces prodiges scientifiques.
Si il l'explique aussi bien que la Bible voir comme la Bible, tu es sur le registre du monde humain, dans Révélation et le Coran c'est fini !
la lettre M est le mal à lui seul déjà. Tu ne verras pas un mot bien avec la lettre M sauf pour miEUX parce que il y a EUX le Coran explique miEUX cela c'est vrai.
Ces propos nébuleux ne donnent pas la raison du mal dans le dessein divin.
la preuve est dans l'épreuve, c'est à dire dans le mot lui-même
98.4. Et ceux à qui le Livre a été donné ne se sont divisés qu'après que la preuve leur fut venue.

cEUX c'est EUX ce mot sera DIvisé
"fut" il parle d'un passé que par les lettres nous le voyons au présent
si l'on ne se rappel pas que la lumière commence par un feu du passé, tu ne peux pas comprendre ces textes de toute façon même sans ces textes le monde scientifique comprendra l'infiniment petit et son renouvellement automatique en cas de coupe, son poids sera toujours le même.
Triturer les noms de la carte retarde le voyageur.
Non ! il y a une règle, dans les trois lettres recherchée dans l'ensemble des textes c'est le sens du plus petit mots qui l'emporte.
é ou er
un Dieu ne tutoie pas ! quand il dit TU c'est ceux des mots, toi tu n'existe pas !
tué
4.92. Il n'appartient pas à un croyant de tuer un autre croyant, si ce n'est par erreur....
5.28. Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer : car je crains Allah, le Seigneur de l'Univers.
5.30. Son âme l'incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants.

Pourquoi ? parce que dans ce monde son frère est fait de feu et c'est à lui-même qu'il fera cela c'est un peut comme ton raisonnement, tu n'es pas seul.
son âMe est une onde, son UNIvers est un monde uni qui se déplace VERS
et deVINt du nombre des perdant parce que le mot deVint se repartagera
c'est le même langage que Révélation
Massacrer pour Allah enthousiasme les scélérats. Guerrier bédouin, Mahomet incitait à tuer. Un prophète respectable ne fait pas cela.
il n'y a pas d'arbre divin
l'arbre comporte des branches pour la Bible c'est ramifier
le Coran c'est plutôt le racines si on les écoutes bien.

l'abeille et le titre d'une sourate, l'araignée également

le premier c'est pour sa communication ces langages les mimes, les phéromones le second c'est pour sa MaiSon, qui capte les ondes elle sait exactement qui c'est prise dans sa toile
Arbre de la connaissance du bien et du mal.
Auteur : olma
Date : 20 juil.18, 19:52
Message :
Tiersi a écrit :Si Allah ne s’exprime pas dans le Coran, alors «doctor Who»?

Alors tu dois apprendre à lire !

33.40. Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes , mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.

c'est pas Muhammad qui parle !

les parenthèses c'est (Muhammad) PARENTthèse autrement dit la thèse des parents


alors c'est le "NOUS" produit de la lettre N
Tiersi a écrit : Le contenu du Coran est adapté aux hommes de son époque. Pas un seul exemple de modernisme: électricité, télévision, voitures, avions, conquête spatiale, etc. De la magie pour les anciens. Aucun Bédouin n’a inventé ces prodiges scientifiques.
la langue française le modernise en monde magnétique, ton ouverture d'esprit ne te le permet pas.

c'est le monde invisible qu'il est question, c'est plus importent que ce que tu cites.

le "Vous" est celui des rencontres, qui termine les mot avec "EZ" qui est une charge électrique.

Nombre de messages affichés : 21