Résultat du test :
Auteur : ex-musulman
Date : 06 juin18, 19:54
Message : Ramadan a reconnu, lors de son interrogatoire mardi, une relation « consentie » avec une plaignante. Les musulmans de ce forum sont-ils pour ou contre l'application de la lapidation à son égard?
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html Auteur : Athanase
Date : 06 juin18, 20:26
Message : Non, prouver qu'il est un menteur suffira.
Auteur : Arzew
Date : 06 juin18, 23:38
Message : Athanase a écrit :Non, prouver qu'il est un menteur suffira.
Menteur comme ton saint Paul

Auteur : Athanase
Date : 06 juin18, 23:42
Message : à ma connaissance Saint Paul prêchait la chasteté. vous me direz que Tariq ramadan aussi mais l'un est en accord avec ce qu'il dit et l'autre pas.
Auteur : spin
Date : 06 juin18, 23:48
Message : Athanase a écrit :à ma connaissance Saint Paul prêchait la chasteté. vous me direz que Tariq ramadan aussi mais l'un est en accord avec ce qu'il dit et l'autre pas.
Paul vivait maritalement, il le dit lui-même quelque part. Mais ce n'est quand même pas le même cas que Tariq Ramadan.
Auteur : Arzew
Date : 06 juin18, 23:54
Message : Athanase a écrit :à ma connaissance Saint Paul prêchait la chasteté. vous me direz que Tariq ramadan aussi mais l'un est en accord avec ce qu'il dit et l'autre pas.
Chasteté

c'était un caméléon m'a chère
Tu reconnais ainsi donc que ton saint Paul était loin d'être une personne honnête ! J'apprécie ta franchise .

Auteur : Athanase
Date : 07 juin18, 01:18
Message : Arzew vous prenez vos désirs pour une réalité, je ne reconnais rien du tout. Merci de cesser vos provocations ridicules, vous n'avez aucune chance de me mettre en colère.
Quand je parle chasteté , je ne parle pas d'abstinence. quand on est marié comme TR la chasteté consiste à n'avoir de relation qu'avec son épouse sinon il me semble bien que c'est un adultère…. enfin c'est ce qu'on m'a dit!
Spin a écrit : Paul vivait maritalement,
Sauf pour Paul pour lequel je n'ai trouvé aucune trace de mariage ou de vie maritale est donc resté chaste ( rien ne prouve que Lydie de Philippes ait été sa maitresse dans Actes 16, 11-15)
Auteur : Ronin33
Date : 07 juin18, 01:28
Message : On sent l'aigreur chez certains babouchôlatre c'est triste et drôle en même temps.

Auteur : Jacki
Date : 07 juin18, 02:38
Message : Pourquoi avoir dévié le sujet sur Paul ?

Auteur : spin
Date : 07 juin18, 02:43
Message : Athanase a écrit :Sauf pour Paul pour lequel je n'ai trouvé aucune trace de mariage ou de vie maritale est donc resté chaste ( rien ne prouve que Lydie de Philippes ait été sa maitresse dans Actes 16, 11-15)
1 Corinthiens 9:5.
Auteur : Arzew
Date : 07 juin18, 04:32
Message : Bravo @spin

Auteur : Elimélec
Date : 07 juin18, 04:46
Message : Jacki a écrit :Pourquoi avoir dévié le sujet sur Paul ?

effectivement, hors-sujet total, je vois pas ce qu'il vient faire là-dedans, mais c'est à cause de :
Galates 1:8
2 Corinthiens 11:14
ça lui reste en travers de la gorge, car ce sont tellement des prophéties claires et limpides
qu'il lui faut à tout prix essayer de le discréditer, au lieu d'y méditer.
Auteur : Yacine
Date : 07 juin18, 05:14
Message : Tariq Ramadan, depuis toujours j'ai dis que c'est un charlatan et un idiot utile du système. Dés que tu vois quelqu'un qui s'invite souvent sur les plateaux TV du système, ou bien un charlatan-type comme Ramadan, Dalil Boubakeur, Ghaleb Bencheikh, s'ils sont pas invités pour dire des conneries ils sont invité pour qu'on se foute de leurs gueules, ou bien un vendu comme Chalghoumi.
Auteur : spin
Date : 07 juin18, 05:25
Message : Yacine a écrit :Tariq Ramadan, depuis toujours j'ai dis que c'est un charlatan et un idiot utile du système.
De quel système ?
Hassan Al Banna, le fondateur des Frères Musulmans, a eu à un moment un jeune lieutenant du nom de Saïd Ramadan, tellement zélé, il en était tellement content, qu'il lui a donné sa fille en mariage. De cette union sont nés Tariq et Hani Ramadan, qui ne renient ni leur père ni leur grand-père autant que je sache. Saïd Ramadan était déjà chargé de l'implantation des Frères en Europe.
Auteur : Yacine
Date : 07 juin18, 05:34
Message : Et sinon ?
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 07 juin18, 06:00
Message : Jacki a écrit :Pourquoi avoir dévié le sujet sur Paul ?

Par ce que Arzew est incapable de répondre sur le Coran.
Ses lois et sa morale le dérangent tellement qu'il ne peut s'empêcher de changer de sujet.
J'en déduis qu'il a honte du Coran.
Auteur : Arzew
Date : 07 juin18, 06:32
Message : @EC
tu en déduis ce que tu veux la vielle , tu saoules tout le monde !
Auteur : Athanase
Date : 07 juin18, 10:01
Message : Arzew a écrit :Chasteté

c'était un caméléon m'a chère
Tu reconnais ainsi donc que ton saint Paul était loin d'être une personne honnête ! J'apprécie ta franchise .

Je n'ai rien reconnu du tout mais ce qui est certain est que TR est adepte du "faites ce que je dis pas ce que je fais".
05 N’aurions-nous pas le droit d’emmener avec nous une femme croyante, comme les autres apôtres, les frères du Seigneur et Pierre ?
Sauf que c'est une négation sur un conditionnel passé, il pouvait le faire s'il avait voulu être comme les autres apôtres qui avaient des épouses mais rien ne dit que Paul l'a fait. D'ailleurs l'eusse-t-il fait qu'il aurait donné le nom de cette femme car il n'est pas avare de l'identité des femmes qu'il rencontre dans son ministère. A part cette phrase un peu ambigüe rien dans ces écrits ne va dans le sens de la présence d'une compagne à ses cotés. Bien au contraire et pour clore le débat 1Co7:
07 Je voudrais bien que tout le monde soit comme moi-même, mais chacun a reçu de Dieu un don qui lui est personnel : l’un celui-ci, l’autre celui-là.
08 À ceux qui ne sont pas mariés et aux veuves, je déclare qu’il est bon pour eux de rester comme je suis.
09 Mais s’ils ne peuvent pas se maîtriser, qu’ils se marient, car mieux vaut se marier que brûler de désir.
Auteur : Arzew
Date : 07 juin18, 17:35
Message : que veut dire TR ?
(1 Cor 14, 34-35) :
"Que les femmes se taisent pendant les assemblées; il ne leur est pas permis d'y parler, elle doivent obtempérer comme le veut la loi. Si elles souhaitent une explication sur quelque point particulier, qu'elles interrogent leur mari chez elles, car il n'est pas convenable à une femme de parler dans une assemblée".
ou encore
(1 Tim 2, 12-14) :
"Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de faire la loi à l'homme, qu'elle se tienne tranquille. C'est Adam en effet qui fut formé le premier, Eve ensuite. Et ce n'est pas Adam qui se laissa séduire, mais la femme qui séduite, a désobéi."
tu lui envois des fleurs a ton saint paul , lui il te rabaisses !
s'abstenir des plaisirs sexuels avec une femme c'es aller a l'encontre de la nature la vieille , prend exemple des moines pédophiles qui pour assouvir leur désir sexuel s'éprennent quotidiennement a de pauvres et innocents enfants dont les organes sexuels n'ont pas atteint leur maturité .
le plus fort , c'est que ton gouvernement corrompus les condamne a une peine minimum de prison ,et suivis par des psychologues stp !!!!!
une fois qu'il aient purgés leur peine , ils recommencent de plus belles .
Ahhhh les catholiques , des vrais petits monstres ambulants !
et ca vient prêcher la bonne nouvelle devant des milliers de personnes a la télé , vêtus de robes resplendissants , portant sur leur tète une couronne enrobées d'émeraudes et de rubis , pouvant nourrir un pays entier !
des trous du C.U.L , en somme

Auteur : spin
Date : 07 juin18, 18:25
Message : Arzew a écrit :s'abstenir des plaisirs sexuels avec une femme c'es aller a l'encontre de la nature la vieille , prend exemple des moines pédophiles qui pour assouvir leur désir sexuel s'éprennent quotidiennement a de pauvres et innocents enfants dont les organes sexuels n'ont pas atteint leur maturité .
Le problème avec TR, puisque c'est quand même lui le sujet, et apparemment avec énormément de musulmans, et d'ailleurs dans le Coran autant que je puisse le comprendre, c'est que seul le plaisir de l'homme est préconisé et valorisé.
Athanase a écrit :Sauf que c'est une négation sur un conditionnel passé, il pouvait le faire s'il avait voulu être comme les autres apôtres qui avaient des épouses mais rien ne dit que Paul l'a fait.
Désolé, ce passage de 1 Corinthien est assez clairement une auto-justification, on lui a cherché des poux quelque part sur plusieurs points, et "n'aurions-nous pas le droit..." est une forme rhétorique habituelle pour défendre un droit. A part ça, sa carrière d'apôtre a duré pas mal d'années, il a pu y avoir plusieurs période y compris par rapport à sa vie d'homme. Et pour le côté "caméléon" Arzew n'a pas tort, et en même temps ce n'est pas infamant donc ça n'a pas à faire diversion sur TR (1 Corinthiens 9:19-23 il est encore dans l'auto-justification).
Auteur : nausic
Date : 07 juin18, 18:50
Message : spin a écrit : Désolé, ce passage de 1 Corinthien est assez clairement une auto-justification
Pas du tout , puisqu il est inscrit dans une démonstration "qui peut le plus peut le moins"
S abstenant de demander quelque chose alors qu il était dans son droit , à fortiori , il ne peut que s abstenir de demander quelque chose si il n était pas dans son droit
Ta lecture fausse et erronée serait incapable de comprendre le verset suivant :
" Puisque nous avons semé parmi vous les biens spirituels, serait-ce de notre part une prétention exorbitante si nous attendions de vous quelque avantage matériel ? Du moment que d’autres exercent ce droit sur vous, ne l’avons-nous pas à plus forte raison ?
Eh bien ! nous avons préféré ne pas user de ce droit ; au contraire, nous supportons tout, afin d’éviter de faire obstacle, si peu que ce soit, à la Bonne Nouvelle qui concerne le Christ."
ou encore verset 15
"Mais moi, je n’ai fait valoir aucun de ces droits"
ou encore verset 18
En quoi consiste alors mon salaire ? Dans la satisfaction de pouvoir
offrir gratuitement la Bonne Nouvelle que je proclame en renonçant volontairement aux droits que me confère ma qualité de prédicateur de la Bonne Nouvelle.
C est par gratuité et par générosité qu il se refuse de demander quelque chose en rétribution de son travail et non pas par obligation ou par légalisme
Athanase a bien raison
Apparemment Arsew et toi ont oublié ce qu était un cadeau.. Votre mère doit s en plaindre
Auteur : Athanase
Date : 07 juin18, 19:18
Message : Arzew a écrit :'abstenir des plaisirs sexuels avec une femme c'es aller a l'encontre de la nature la vieille , prend exemple des moines pédophiles qui pour assouvir leur désir sexuel s'éprennent quotidiennement a de pauvres et innocents enfants dont les organes sexuels n'ont pas atteint leur maturité .
les moines, les prêtres, les fidèles chrétiens ne sont pas les créateurs du christianisme et sont des pécheurs comme les autres hommes desquels TR ne fait pas exception.
Par contre vous gagneriez à avoir à ce sujet, un peu d'humilité et de retenue parce que la maturité sexuelle et psychologique d'Aicha, ainsi que celle après elle de millions de jeunes filles, est le moins qu'on puisse dire loin d'être avérée.
Alors, d'un coté la pédophilie est un péché d'ordre spirituel et un crime réprimé par la loi et de l'autre elle est acceptée presque comme modèle. Donc la pédophilie n'est chez vous pas un problème puisqu'elle est moralement acceptable.
Matthieu 18
…5Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même. 6Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer.
Quant à la sexualité en islam elle est entièrement détournée au profit de l'homme seul qui fait de la femme son "champ de labour" dans lequel il est le seul à déposer sa semence.
Auteur : spin
Date : 07 juin18, 20:35
Message : nausic a écrit :S abstenant de demander quelque chose alors qu il était dans son droit , à fortiori , il ne peut que s abstenir de demander quelque chose si il n était pas dans son droit
Il dit qu'il s'est abstenu de vivre à leurs crochets, ce qui entre dans l'auto-justification, il ne dit pas qu'il s'abstient d'avoir une femme avec lui. S'il n'y a pas cette logique d'auto-justification (comme au début de Galates), donc de réponse à des attaques ou insinuations qui ne sont pas arrivées jusqu'à nous, je ne comprends pas l'ensemble.
Cela dit, c'est hors-sujet...
Auteur : Yacine
Date : 07 juin18, 22:01
Message : Athanase a écrit :Par contre vous gagneriez à avoir à ce sujet, un peu d'humilité et de retenue parce que la maturité sexuelle et psychologique d'Aicha, ainsi que celle après elle de millions de jeunes filles, est le moins qu'on puisse dire loin d'être avérée.
Tu as admit au moins qu'elle ait arrivé à maturité sexuelle, car si Dieu l'a rendu comme ça c'est parce qu'elle est prête à procréer.
C'est quoi chez vous l'age légale pour un rapport sexuel, rappelle moi ?
Quant à la sexualité en islam elle est entièrement détournée au profit de l'homme seul qui fait de la femme son "champ de labour" dans lequel il est le seul à déposer sa semence.
Tous les exégèse se sont mis d'accord que ce passage indique que le rapport se fait là où on peut avoir d'enfant, c'est à dire pas de rapport anal, qui est lourdement Haram.
Écoute ceci :
2.178 elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles. N'est ce pas beau ?
Ou encore :
30.21 Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté.
Puis encore
2.223 et œuvrez pour vous-mêmes à l'avance., les exégètes ont interprété cela par les préliminaires. Faut pas aller comme une brute. Mais c'est quoi cette religion qui n'a laissé aucun détail !!
Chez vous :
Ce sont ceux qui ne se sont point souillés avec les femmes, (Apocalypse 14:4)
Mais apparemment les petits garçons ça souille pas. J'imagine mal combien de petit garçon ont été victime de leur prêtres depuis le début de la chrétienté !!
Auteur : Arzew
Date : 07 juin18, 23:01
Message : Athanase
Espèce de vieille peau!
On parle de quoi la ? Des moines , en loccurence des hommes avec des zizi pratiquer des attouchements sexuel a des enfants de même sex!
Des enfants marqués à vie , une vie gaché par les bons disciples du Christ qu'il prêche continuellement dans des lieux saints la vieille!
Auteur : nausic
Date : 07 juin18, 23:38
Message : Athanase a écrit :Par contre vous gagneriez à avoir à ce sujet, un peu d'humilité et de retenue parce que la maturité sexuelle et psychologique d'Aicha, ainsi que celle après elle de millions de jeunes filles, est le moins qu'on puisse dire loin d'être avérée.
Yacine a écrit :
Tu as admit au moins qu'elle ait arrivé à maturité sexuelle, car si Dieu l'a rendu comme ça c'est parce qu'elle est prête à procréer.
Si athanase a marqué "loin d être avéré", c est qu elle pense qu il n y a pas de preuve de maturité sexuelle et psychologique d aisha .
Comprends tu le francais ?
Ou fais tu mine de ne pas comprendre ?
On sait tous que vos écrits disent que aisha avait 6 ans . Il n y a pas de procréation à 6 ans
Et dans le contexte de l époque ou Omar décapitait toutes les personnes qui osaient dire du mal de Mahomet , il est tout a fait vraisemblable que tout le monde s est écrasé et a fermé sa gueule ..
Voilà les conséquences de votre pseudo-prophete qui voulait tellement se faire obéir par dessus tout
spin a écrit :
il ne dit pas qu'il s'abstient d'avoir une femme avec lui.
Qu est il écrit ?
""Mais moi, je n’ai fait valoir aucun de ces droits"
Donc , si il le dit ..
Auteur : Ronin33
Date : 08 juin18, 00:11
Message : Les mahométans ne comprennent pas que rien n'autorise les prêtres ou qui que ce soit à abuser des enfants... Ce que ces gens font et qui est mal mérite la plus sévère des condamnation. Aucun acte ni parole de Jésus n'autorise cela, c'est tout l'inverse du beau modèle musulman qui a épousé une fille de 6 ans pour la déflorer à 9 ans, qui recommande 4 épouses maximum alors que lui en a eu plus... Et ils viennent donner des leçons les gars??
Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.
Auteur : rayessafa
Date : 08 juin18, 00:34
Message : Ronin33 a écrit :Les mahométans ne comprennent pas que rien n'autorise les prêtres ou qui que ce soit à abuser des enfants... Ce que ces gens font et qui est mal mérite la plus sévère des condamnation. Aucun acte ni parole de Jésus n'autorise cela, c'est tout l'inverse du beau modèle musulman qui a épousé une fille de 6 ans pour la déflorer à 9 ans, qui recommande 4 épouses maximum alors que lui en a eu plus... Et ils viennent donner des leçons les gars??
Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.
qu'en dis-tu de Marie 12 ans avec Joseph et ses 90 ans !!??
Isaac et Rebecca !!?
Auteur : nausic
Date : 08 juin18, 00:42
Message : rayessafa a écrit :
qu'en dis-tu de Marie 12 ans avec Joseph et ses 90 ans !!??
Isaac et Rebecca !!?
Isaac n a pas demandé aux autres de lui obéir .
Contrairement à votre dictateur faux cul Mahomet
Isaac n a pas non plus organisé un trafic d esclaves sexuelles alors que Mahomet l a fait
Isaac n avait pas 30 concubines contrairement à Mahomet
Isaac n a pas non plus violé des femmes pendant un raid ou une razzia , alors que Mahomet l a fait
Une tranche de vie de Mahomet :
Le Prophète a envoyé Ali à Khalid pour amener le Khumus (le cinquième du butin réservé à Mahomet ) et. . . Ali avait pris un bain (après un acte sexuel avec une esclave du Khumus) .
Quelle était la réponse de Mahomet à la personne qui détestait Ali pour cet acte sexuel?
Détestez-vous Ali pour ça? . . . Ne le hais pas, car il mérite plus que cela que du [Khumous] .
source Bukhari
https://muflihun.com/bukhari/59/637 Auteur : rayessafa
Date : 08 juin18, 00:55
Message : nausic a écrit :
Isaac n a pas demandé aux autres de lui obéir .
Contrairement à votre dictateur faux cul Mahomet
Isaac n a pas non plus organisé un trafic d esclaves sexuelles alors que Mahomet l a fait
Isaac n avait pas 30 concubines contrairement à Mahomet
Isaac n a pas non plus violé des femmes pendant un raid ou une razzia , alors que Mahomet l a fait
parle-nous de
la mère de Dieu et ce Joseph de 90 ans !!!!
un Dieu tout puissant, saint et parfait est plus grand et mieux qu'un simple humain pécheur !
Auteur : nausic
Date : 08 juin18, 00:57
Message : nausic a écrit :
Isaac n a pas demandé aux autres de lui obéir .
Contrairement à votre dictateur faux cul Mahomet
Isaac n a pas non plus organisé un trafic d esclaves sexuelles alors que Mahomet l a fait
Isaac n avait pas 30 concubines contrairement à Mahomet
Isaac n a pas non plus violé des femmes pendant un raid ou une razzia , alors que Mahomet l a fait
Une tranche de vie de Mahomet :
Le Prophète a envoyé Ali à Khalid pour amener le Khumus (le cinquième du butin réservé à Mahomet ) et. . . Ali avait pris un bain (après un acte sexuel avec une esclave du Khumus) .
Quelle était la réponse de Mahomet à la personne qui détestait Ali pour cet acte sexuel?
Détestez-vous Ali pour ça? . . . Ne le hais pas, car il mérite plus que cela que du [Khumous] .
source Bukhari
https://muflihun.com/bukhari/59/637
rayessafa a écrit :
parle-nous de la mère de Dieu et ce Joseph de 90 ans !!!!
un Dieu tout puissant, saint et parfait est plus grand et mieux qu'un simple humain pécheur !
Le coran dit lui même que Sainte Marie Mère de Dieu était vierge .
Renierais tu le coran ?
Cela ne m étonne pas de ta part . Tu n es pas un croyant
Quant à moi , je n ai meme pas besoin du coran :
je te la refais , mais cette fois ci pour Saint Joseph :
Saint Joseph n a pas non plus organisé un trafic d esclaves sexuelles alors que Mahomet l a fait
Saint Joseph n avait pas 30 concubines contrairement à Mahomet
Saint Joseph n a pas non plus violé des femmes pendant un raid ou une razzia , alors que Mahomet l a fait
Saint Joseph n a pas non plus alléché les personnes leur promettant des actes sexuels au paradis afin de se faire obéir alors que Mahomet l a fait
Saint Joseph n a pas laissé des traces de sperme sur ses vêtements contrairement à Mahomet
Mahomet essayait même de justifier les répétitions d actes sexuel , par la mise en place d "ablutions" ; une fois cela ne suffit pas pour lui :
http://quranx.com/Hadith/Maram/In-Book/ ... adith-142/
Mahomet passait son temps à faire des ablutions.. Que doit on déduire ?
Apparemment les ablutions pour "impureté sexuelle" n étaient pas une mesure d hygiène puisqu il s agissait de répandre de l eau sur la tête:
http://quranx.com/Hadith/IbnMajah/In-Bo ... adith-618/
A moins que Mahomet taillait des fellations à ses compagnons qui se déversaient sur son visage ( ce n est pas de l homosexualité au fait ? Pourquoi Mahomet aimait les histoires d Alexandre le grand , qui était homosexuel lui aussi ? )
Et Mahomet n avait pas été accusé d adultère ?
Je peux encore rajouter à cette liste : indéniablement , le sexe travaillait beaucoup l esprit de Mahomet
Auteur : rayessafa
Date : 08 juin18, 02:18
Message : nausic a écrit :
Saint Joseph n a pas non plus organisé un trafic d esclaves sexuelles
mais Joseph a frappé fort .. il ferait quoi avec un milliard d'esclaves ..
il a eu la mère du Dieu .. vous vous rendez compte !!!
Auteur : nausic
Date : 08 juin18, 03:14
Message : Saint Joseph n a rien eu du tout , rayessafa .
Ce ne sont que sur les vêtements de Mahomet qu on trouva du sperme
Auteur : uzzi21
Date : 08 juin18, 03:16
Message : nausic a écrit :
Saint Joseph n a pas non plus organisé un trafic d esclaves sexuelles
rayessafa a écrit :mais Joseph a frappé fort .. il ferait quoi avec un milliard d'esclaves .. il a eu la mère du Dieu .. vous vous rendez compte !!!
Qu'est ce qu'on peut en raconter comme conneries quant on est à court d'argument.
Auteur : Athanase
Date : 08 juin18, 04:16
Message : Yacine a écrit :Tu as admit au moins qu'elle ait arrivé à maturité sexuelle, car si Dieu l'a rendu comme ça c'est parce qu'elle est prête à procréer.
C'est quoi chez vous l'age légale pour un rapport sexuel, rappelle moi ?
En France et en Europe l'âge légal du mariage est fixé à 18 ans âge de la majorité légale. En France, l'âge des rapports consentis avec un adulte a été fixé dernièrement à 15ans. de toute manière qu'une fillette de 9 ans ait ses règles ne signifie absolument pas qu'elle soit capable de façon autonome et responsable de consentir à un acte sexuel donc Mohamed est doublement coupable selon la loi d'aujourd'hui d'outrage sexuel et de détournement de mineur ce qui fait beaucoup pour une prophète détenteur de la parole de Dieu. Vous me parlerez sans de contexte et moi je vous rétorquerai que que ce qui est bon pou une gamine aujourd'hui a toutes les chances de l'avoir été il y a 1400ans car si l'eau a coulé sous les ponts les fillettes elles n'ont guère changé.
Tous les exégèse se sont mis d'accord que ce passage indique que le rapport se fait là où on peut avoir d'enfant, c'est à dire pas de rapport anal, qui est lourdement Haram.
et la masturbation entre les cuises d'Aicha âgée de 6ans c'est hallal peut-être,
Ou encore :
30.21 Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. c'est ça et 4:34 est la limite très élastique à ne pas dépasser.
Mais apparemment les petits garçons ça souille pas. J'imagine mal combien de petit garçon ont été victime de leur prêtres depuis le début de la chrétienté !!
vous croyez sans doute qu'9 ans, la défloration d'Aicha a été pour elle une partie de plaisir?
je me suis exprimé déjà, d'un point de vue religieux,les prêtes catholiques ont fait vœux de célibat et de chasteté et légalement le viol des enfants est un crime puni par loi de 20ans de réclusion criminel et davantage s'il est aggravé. Ceux des prêtres qui s'en rendent coupables le sont doublement car ils ne peuvent invoquer aucune circonstance atténuante à leurs actes , en tous cas pas l'ignorance et ni une raison religieuse; votre argumentation est vide de sens. Comment faut-il vous le dire, le christianisme ne cautionne en aucune manière la pédophilie.
Arzew a écrit :Athanase
Espèce de vieille peau!
merci mais qu'en savez-vous
On parle de quoi la ? Des moines , en loccurence des hommes avec des zizi pratiquer des attouchements sexuel a des enfants de même sex!
Non, d'un homme qui se dit prophète et qui viole une fillette et asservit des femmes prises comme butin de guerre.
Des enfants marqués à vie , une vie gaché par les bons disciples du Christ qu'il prêche continuellement dans des lieux saints la vieille! [/quote]
là nous sommes bien d'accord mais contrairement à vous, ma condamnation s'applique à tous les actes de pédophilie quelque en soit l'auteur.
Rayessafa a écrit :
qu'en dis-tu de Marie 12 ans avec Joseph et ses 90 ans !!??
je vous invite à nous donner les versets bibliques confirmant vos affirmations
Auteur : Yacine
Date : 08 juin18, 04:35
Message : Athanase a écrit :En France et en Europe l'âge légal du mariage est fixé à 18 ans âge de la majorité légale. En France, l'âge des rapports consentis avec un adulte a été fixé dernièrement à 15ans.
Entre deux ''mineurs' y a pas d'age, question d’initier la société à devenir cochonne pour entretenir l’héritage civilisationnel judéo-chrétien(?).
donc Mohamed est doublement coupable selon la loi d'aujourd'hui
La même loi qui autorise un homme d'épouser un autre, ou la loi qui autorise les relations avec les bêtes, ou les loi qui encadre la pornographie ? Ne constatez vous pas que la bassesse de vos mœurs ont atteint un niveau jamais connu dans l'histoire de l'homme, et on continue de creuse encore... ?
Auteur : Athanase
Date : 08 juin18, 04:48
Message : Yacine a écrit :Entre deux ''mineurs' y a pas d'age, question d’initier la société à devenir cochonne pour entretenir l’héritage civilisationnel judéo-chrétien(?).
mais c'est quand même beaucoup mieux que de leur balancer des cailloux jusqu'à ce que mort s'ensuive et de trouver ça drôle. Mais là on sort du sujet on parle des turpitudes d'un homme de 50 ans avec une gamine de 6ans.
vous pas que la bassesse de vos mœurs ont atteint un niveau jamais connu dans l'histoire de l'homme, et on continue de creuse encore... ?
oui, l'acceptation par mimétisme de la pédophilie, la lapidation des adultères, la defenestration des homosexuels sont d'une bassesse morale incommensurable, j'espère que vous en êtes d'accord.
Auteur : Elimélec
Date : 08 juin18, 04:55
Message : Yacine a écrit :
La même loi qui autorise un homme d'épouser un autre, ou la loi qui autorise les relations avec les bêtes, ou les loi qui encadre la pornographie ? Ne constatez vous pas que la bassesse de vos mœurs ont atteint un niveau jamais connu dans l'histoire de l'homme, et on continue de creuse encore... ?
Si tu marches dans les voies de Dieu, et si tu obéis à sa parole, tu ne dois pas pratiquer ces choses,
maintenant ceux qui qui ne sont pas croyants et qui veulent vivre ainsi, c'est leur problème, du moment que ça reste dans le cadre des lois civiles.
on ne va pas les lapider, maintenant de là à vouloir nous faire croire que dans les pays orientaux islamiques, il n'y a que des saints..

Auteur : Athanase
Date : 08 juin18, 05:48
Message : Yacine a écrit :La même loi qui autorise un homme d'épouser un autre, ou la loi qui autorise les relations avec les bêtes, ou les loi qui encadre la pornographie
si vous trouvez un verset dans les évangiles autorisant ces choses faites-moi signe.
Auteur : Arzew
Date : 08 juin18, 05:49
Message : Athanase a ecrit : Non, d'un homme qui se dit prophète et qui viole une fillette et asservit des femmes prises comme butin de guerre.
et si tu redescendais un peu sur terre !
on parle de faits réels , pas d'écrits sur des hadiths dont ont est presque incertain de son authenticité !
le monde entier est au courant des atrocités sexuels que des hommes de Dieu , en l'occurrence , des prêtres et des moines catholiques imposent a des enfants orphelins et sans attache.
Des orphelins la grosse !!! sans papa ni maman , tu vois le topo ?
tu veux peut etre en savoir plus sur comment ses batards procèdent ils ?
lis ici :
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... wzZXdGbOQg
et ici :
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... a2v0WrX0gG
encore ici :
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... rXfoDeceU2
et ici :
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... _2rKjJ6bj0
des faits réels qui se produisent a notre époque et qui retentissent encore et encore .....
tu dois certainement être maman !!
tres franchement :
tu confierais ton propre fils a un prêtre du Vatican , ou d'une toute autre église catholique ?
là nous sommes bien d'accord mais contrairement à vous, ma condamnation s'applique à tous les actes de pédophilie quelque en soit l'auteur.
ses batards purgent le minimum par les tribunaux en France , et aussitôt libérés ils se remettent en chasse a vouloir détruire la vie des futurs victimes !
quelle est donc cette condamnation que tu leur affligerait ? Auteur : spin
Date : 08 juin18, 06:02
Message : Arzew a écrit :On parle de quoi la ? Des moines , en loccurence des hommes avec des zizi pratiquer des attouchements sexuel a des enfants de même sex!
Des enfants marqués à vie , une vie gaché par les bons disciples du Christ qu'il prêche continuellement dans des lieux saints la vieille!
Comme s'il n'y avait pas la même chose dans des madrasas, la différence étant qu'il faut beaucoup plus de courage aux victimes pour dénoncer.
http://www.liberation.fr/planete/2005/0 ... tan_530102 Auteur : Arzew
Date : 08 juin18, 06:06
Message : je suis entièrement d'accord avec toi @spin !
l'injustice existe sous toutes ses formes , et n'a pas de frontières .
je le souhaite a personne , mais si un jour il arrive malheur a mon enfant et que je mette la main sur la personne , je la brule vif .
Auteur : Elimélec
Date : 08 juin18, 06:07
Message : Arzew a écrit :On parle de quoi la ? Des moines , en loccurence des hommes avec des zizi pratiquer des attouchements sexuel a des enfants de même sex!
Des enfants marqués à vie , une vie gaché par les bons disciples du Christ qu'il prêche continuellement dans des lieux saints la vieille!
Pour eux, le jugement de Dieu sera sans appel :
Matthieu 7:23
Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
Ceux qui commettent ces actes abominables avec des enfants, doivent être jugés et envoyés en prison.
Auteur : Arzew
Date : 08 juin18, 06:15
Message : @elimelek
et ensuite , tu crois qu'ils se tiendront tranquille ?
le plus gros malheur , est que ca peut etre n'importe qui ! monsieur tout le monde que tu croises dans la rue , un gar a qui tu demandes des renseignements , un autre gar qui boit un café a cotés de toi dans un bar , etc etc ....
Auteur : Yacine
Date : 08 juin18, 06:18
Message : Athanase a écrit :si vous trouvez un verset dans les évangiles autorisant ces choses faites-moi signe.
Méga lol... Justement dans l’Évangile il y a rien qui interdit quoi que ce soit.
Auteur : Elimélec
Date : 08 juin18, 06:19
Message : Arzew a écrit :le plus gros malheur , est que ca peut etre n'importe qui ! monsieur tout le monde que tu croises dans la rue , un gar a qui tu demandes des renseignements , un autre gar qui boit un café a cotés de toi dans un bar , etc etc ....
oui malheureusement, ce ne sont pas les prédateurs qui manquent,
et qui sont dans la nature
Auteur : nausic
Date : 08 juin18, 07:13
Message : On s en fout . C est arrivé à un pseudo phrophete nommé Mahomet qui arnaquait les gens , qui faisait sa dictature fasciste en arabie et qui tenait absolument que les gens obéissent à lui
Cela suffit donc pour prouver qu il n était qu escroc qu on peut totalemnt désobéir
Auteur : Athanase
Date : 08 juin18, 07:51
Message : Yacine a écrit :Méga lol... Justement dans l’Évangile il y a rien qui interdit quoi que ce soit.
Vous n'avez pas tout lu et vous ne m'avez pas lu non plus dans mes précédents posts
Matthieu 18
…5Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même. 6Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer.
quand dites-vous? personnellement, j'y lis clairement la condamnation de la pédophilie et de ceux qui s'y adonnent mais c'est bien sûr plus large.
Arzew a écrit : tu confierais ton propre fils a un prêtre du Vatican , ou d'une toute autre église catholique ?
je me rappelle très bien une discussion que j'avais eu avec un ami curé de la paroisse où mes enfants allaient au catéchisme, il me disait qu'il n'osait plus embrasser une jeune fille sur la joue ou poser la main sur la tête d'un garçon de peur que ce soit mal interprété. Vous pouvez donc crier au loup l'immense majorité des prêtres sont innocents de vos accusations. D'ailleurs uns étude a montré que de toutes les professions en rapport avec les enfants la proportion de pédophiles chez les prêtres ou religieux est la plus faible.
Ce qui évidemment n'excuse en rien ceux qui le sont, mais il faut savoir raison garder… Mais cela, je le sais hélas n'est pas votre fort, de même que la politesse et le respect dû a minima à autrui.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 08 juin18, 09:31
Message : Arzew a écrit :@EC
tu en déduis ce que tu veux la vielle , tu saoules tout le monde !
Quel beau langage, c'est Muhammad qui t'a appris le respect?
Auteur : rayessafa
Date : 08 juin18, 21:13
Message : Etoiles Célestes a écrit :
Quel beau langage, c'est Muhammad qui t'a appris le respect?
Le Prophète (sallallahu ‘alayhi Wa sallam) a exhorté de manière générale les gens en disant à ‘Abdullâh Ibn Mass’oûd :
« Crains Allah où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par une bonne qui l’effacera, et comporte-toi bien avec les gens. »
Auteur : Athanase
Date : 08 juin18, 21:30
Message : rayessafa a écrit :Le Prophète (sallallahu ‘alayhi Wa sallam) a exhorté de manière générale les gens en disant à ‘Abdullâh Ibn Mass’oûd :
« Crains Allah où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par une bonne qui l’effacera, et comporte-toi bien avec les gens. »
Donc insulter les mécréants c'est pour leur bien ainsi le bien créé compense le mal.
Désolé mais selon la foi chrétienne il n'y pas de compensation le bien et le mal sont de nature différentes. Quand le Christ, renvoie ceux qui se déclarent ses disciples mais qui commettent l'iniquité bien qu'ils aient prêché et accomplir des miracles (Mt7:2), c'est bien parce qu'il n'y a pas d'effet de compensation et que le mal ne s'associe pas au bien car il est de nature différente et à ce titre doit être traité comme tel c'est à dire par le pardon.
Ce que dit Mohamed dans ce verset est une vue humaine par laquelle effectivement nous nous percevons nous-même et percevons les autres en disant certes que nous avons nos défauts mais aussi nos qualités. Or Dieu nous demande d'être parfaits et d'être miséricordieux. Donc il faut tendre vers le bien et éviter le mal , c'est aussi simple que ça afin que notre oui soit oui et notre non soit non sans compromis.
Matthieu 5
37 Que votre parole soit “oui”, si c’est “oui”, “non”, si c’est “non”. Ce qui est en plus vient du Mauvais.
Auteur : Arzew
Date : 08 juin18, 21:40
Message : Arzew a ecrit : Des moines , en loccurence des hommes avec des zizi pratiquer des attouchements sexuel a des enfants de même sex!
Des enfants marqués à vie , une vie gaché par les bons disciples du Christ qu'il prêche continuellement dans des lieux saints .
Athanase a ecrit : là nous sommes bien d'accord mais contrairement à vous, ma condamnation s'applique à tous les actes de pédophilie quelque en soit l'auteur.
Arzew a ecrit : quelle est donc cette condamnation que tu leur affligerait ?
Tu n'as pas répondu a la question ! quel sentence prononcerais tu si un prêtre pédophile venait a abuser de ta chair et ton sang ?
Auteur : Athanase
Date : 09 juin18, 00:41
Message : Arzew a écrit :Tu n'as pas répondu a la question ! quel sentence prononcerais tu si un prêtre pédophile venait a abuser de ta chair et ton sang ?
je suis contre la peine de mort si c'est cela que vous voulez savoir... mais vous le savez déjà. Contrairement à vous, je n'ai aucune envie de les empaler et de les rôtir vifs.
il y a des juges pour les juger, des psychiatres pour les soigner, et le Seigneur pour la rédemption. Maintenant qui suis-je pour savoir ce que je ferai si ce drame devait arriver à mes enfants je ne peux qu'espérer ne pas trop haïr et que cette haine me submerge pas .
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 09 juin18, 00:56
Message : rayessafa a écrit :Le Prophète (sallallahu ‘alayhi Wa sallam) a exhorté de manière générale les gens en disant à ‘Abdullâh Ibn Mass’oûd :
« Crains Allah où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par une bonne qui l’effacera, et comporte-toi bien avec les gens. »
Cette doctrine est absurde, car cela insinue que l'on peut délibérément être méchant en toute connaissance de cause pour ensuite
l'effacé par une bonne action.
"Tiens, je vais lui cracher à la gueule par ce qu'il a pris ma place de parking et après j'irai acheter un bouquet de fleurs à ma mère..."
Cette doctrine encourage indirectement à pécher...
Quand je dis que vous êtes aveugle.
Et on voit encore là, la négation de tous les prophètes et messagers biblique par Muhammad.
La Bible n'a jamais enseigné qu'une bonne action effacait une mauvaise action.
Auteur : nausic
Date : 09 juin18, 01:04
Message : Oui c est une doctrine absurde .
Mais de plus , je ne vois pas où rayessafa a pu trouver cet hadith . je ne le trouve pas personnellement
Cela semble plutôt une invention de la mosquée de lyon
Problème , le reste de la planète a des musulmans qu n ont pas le même discours que la mosquée de lyon , et apparemment ce reste de la planète n a pas non plus les mêmes traductions de hadiths
Rappelons qui était Abdullah Ibn Massud :
A badr , il décapita :
" Abdullah , fils de Masûd, l'un des plus faibles des musulmans, s'était dit : Je m'occuperai des morts ; j'irai voir lesquels d'entre les quraychites ont été tués. En examinant les cadavres, il trouva Abû Jahl, qui avait encore un souffle de vie. [...] Abdallah lui trancha la tête, la porta au prophète et la jeta sur la terre devant lui. Le prophète se prosterna et rendit grâces à Allah"
Bref , Abdullah Ibn Massud était un type ignoble ... de la même trempe que Mahomet
Nombre de messages affichés : 55