Résultat du test :

Auteur : prisca
Date : 31 janv.19, 23:59
Message : Pour savoir réellement ce qu'est l'homosexualité, il n'y a pas meilleur support que la Bible qui nous la définit, déjà.

Et comprendre alors pourquoi Dieu la désavoue, c'est se dire tout simplement que - Plus l'homme est éloigné de Dieu en pensée, en amour, en intelligence, il est au stade primitif de l'homme dénué d'intelligence et plus propice à écouter ses instincts animaux, et plus l'homme se rapproche de Dieu en pensée, en amour, et en intelligence, et plus Dieu le fait sortir de ses instincts bestiaux.

Car Cette épitre le dit tout simplement.


Romains 1

"18 La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, 19 car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître. 20 En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'oeil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables, 21 puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur coeur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres. 22 Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; 23 et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.
24 C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; 25 eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonges, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen !
26 C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature; 27 et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.
28 Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes, 29 étant remplis de toute espèce d'injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d'envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité; rapporteurs, 30 médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, 31 dépourvus d'intelligence, de loyauté, d'affection naturelle, de miséricorde. 32 Et, bien qu'ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font.





Dieu est en colère. contre qui ? contre l'impiété des hommes et leur injustice, ces hommes qui retiennent la Vérité Evangélique captive (verset 18)

Dieu est en colère parce que ce que nous connaissons de Dieu c'est par leur intermédiaire, Dieu s'étant manifesté à eux, car à eux Dieu a parlé en esprit (verset 19)

Dieu est en colère parce que toute la Magnifique Création que nous nous voyons à œil nu, sa Puissance, sa Majesté, nous en sommes des témoins directs lorsque nous regardons la nature, la beauté de notre environnement, et ils sont inexcusables eux, ces hommes qui gardent la Vérité captive (verset 20) puisque du fait qu'eux ont connu Dieu qui leur a parlé en esprit pour leur dire la Vérité, ils ne sont pas fait rapporteurs de ce qu'ils ont appris par Dieu, ils n'ont pas donné à leur tour aux hommes de tout l'investissement que Dieu a donné pour les hommes et qui passe par les éduquer eux d'abord, les prêtres, afin qu'ils répercutent leur savoir auprès des hommes, mais ces hommes là se sont égarés dans leurs pensées, et leur cœur privé d'intelligence a été plongé dans les ténèbres (verset 21)

Ils disent à qui bon leur semble qu'ils sont des sages, des philosophes, des grands penseurs mais en fait ils sont devenus fous (verset 22)

Au lieu de rendre Gloire à Dieu en hissant Dieu par dessus tout, ils ont représenté Dieu par un homme, livré à la corruption du corps putrescible, des oiseaux sont putrescibles, des quadrupèdes le sont aussi, les reptiles aussi, (verset 23)

C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon leurs pulsions, en sorte qu'ils déshonorent leurs corps, (verset 24)

Eux qui ont menti sur Dieu et qui ont adoré la bête au lieu de Dieu (verset 25)

C'est la raison pour laquelle Dieu les a livrés à des passions infâmes car leurs femmes les ont incités à avoir des rapports contre nature (verset 26)et eux, entre hommes, se sont adonnés aux mêmes rapports contre nature, ainsi ils ont été punis de cette manière parce qu'ils ont offensé Dieu (verset 27)

Comme ils n'ont pas cherché à connaitre Dieu, Dieu les a laissés à leurs sens éprouvés pour commettre des choses indignes (d'hommes avec hommes) (verset 28)

Eux les injustes les méchants les cupides les malicieux les envieux les meurtriers les querelleurs les rusés les malins les discriminateurs (verset 29) les mauvaises langues les impies les arrogants les hautains les fanfarons les ingénieux au mal les mauvais fils (verset 30) les dépourvus d'intelligence de loyauté dépourvus de magnanimité dépourvus de miséricorde (verset 31)

Ils vont connaitre le châtiment car c'est la mort (spirituelle) qui les attend (verset 32)
Auteur : Gaetan
Date : 01 févr.19, 15:57
Message : Ma pauvre Prisca, ce n'est pas Dieu qui a dit à Moise de tuer les homosexuels mais Satan.
Auteur : prisca
Date : 01 févr.19, 21:07
Message : Je ne parle absolument pas de Moise, là nous sommes dans l'Epitre de Paul aux Romains et Paul s'adresse donc "aux Romains" qui sont ceux de l'empire que nous connaissons.

L'épitre commence par des félicitations de Paul envers les Romains dont la foi est connue dans le monde entier.

Bien naturellement la foi des Romains est connue dans le monde entier, puisque tout le monde sait combien de Romains du peuple se font tuer dans les arènes, ou partout dans l'Italie par les légions romaines sous ordre des empereurs.

Ensuite (à partir du verset 18) nous sommes toujours à Rome mais le discours s'adresse aux prêtres catholiques.

Paul est prédicateur (il prédit et il prêche).

Les prêtres catholiques sont visés parce qu'ils gardent la vérité captive.

"prêtres" pourquoi ? Parce que Paul dit qu'à eux la vérité de la Bible a été manifestée afin de la transmettre aux hommes.

Nous connaissons le sacerdoce des prêtres, dans l'engouement de leur foi telle qu'ils prennent l'habit, et en esprit Dieu les éduque pour qu'ils éduquent à leur tour.

Mais volontairement ils ne répercutent pas l'enseignement de Dieu.

Ils mentent, et ils cachent la vérité volontairement.

De plus ils ont dit "homme" à Dieu et ont donc porté le blasphème contre l'Esprit Saint.

De ce fait puisqu'ils ont dit "homme" à Dieu, Dieu les laisse à l'état "d'hommes" primitifs, comme lorsque les hommes se basaient sur leurs instincts.

C'est la raison pour laquelle aujourd'hui nous sommes témoins d'hommes d'église (les prêtres) qui font acte d'homosexualité.

Nous comprenons qu'ils ne sont pas du tout agréés par Dieu car ils véhiculent mensonge sur le compte de l'Evangile (vérité captive), mensonge sur le compte de Dieu et offense (en disant "homme" à Dieu) et bien naturellement tous les prêtres sont dans le même sac, puisque tous disent "homme" à Dieu.


Les comparses de Satan ce sont eux, et c'est eux qui mourront de la seconde mort.

Ils ont induit en erreur le monde par leurs mensonges, et paieront le prix de leur perversité.

Le monde lui est sauvé par Jésus car il est pécheur malgré lui, à cause de la Curie Romaine.
Auteur : Gaetan
Date : 02 févr.19, 06:19
Message : Si tu étais homosexuelle par choix ou de naissance tu voudrais que les gens te respecte et t'accepte.

Mt 7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.

Alors observe cette loi juste: Aime ton prochain comme toi même
Auteur : l'hirondelle
Date : 02 févr.19, 07:27
Message : Tu es vraiment obsédée par ça ! Comme si c'était une affaire de première importance pour la bible !
Compte le nombre de versets auxquels cela fait allusion par rapport aux autres : deux grains sable sur la plage.
31 102 versets dans la bible.
Auteur : prisca
Date : 02 févr.19, 07:33
Message :
l'hirondelle a écrit : 02 févr.19, 07:27 Tu es vraiment obsédée par ça ! Comme si c'était une affaire de première importance pour la bible !
Compte le nombre de versets auxquels cela fait allusion par rapport aux autres : deux grains sable sur la plage.
Il faut réfléchir un tout petit peu pour comprendre Romains 1, pas beaucoup, juste un peu.

Essaie.

Tu as l'information que le catholicisme est le repère de Satan et toi tu dis que je suis obsédée.

Il y a marqué qu'ils ont adoré la bête au lieu de Dieu et toi, tranquillement tu vas faire ton souper.

Tu veux que j'explique de nouveau ou je te laisse lire à tête reposée.
Auteur : l'hirondelle
Date : 02 févr.19, 07:38
Message : Mais, ma parole, tu me prends pour une demeurée ?
Auteur : prisca
Date : 02 févr.19, 07:39
Message :
l'hirondelle a écrit : 02 févr.19, 07:38 Mais, ma parole, tu me prends pour une demeurée ?

Ah bien.

Nous pouvons dialoguer alors ?

Que penses tu de Romains 1 ?
Auteur : l'hirondelle
Date : 02 févr.19, 22:01
Message : Je ne vais pas répéter ce que j'ai dit ailleurs.
Tu iras voir sur le même sujet dans le forum protestant.
Auteur : prisca
Date : 02 févr.19, 22:04
Message :
l'hirondelle a écrit : 02 févr.19, 22:01 Je ne vais pas répéter ce que j'ai dit ailleurs.
Tu iras voir sur le même sujet dans le forum protestant.

Dois je comprendre que tu ne sais pas ?

C'est un faux fuyant que de dire "tu n'as qu'à chercher dans mes messages quelque réponse".
Auteur : indian
Date : 03 févr.19, 01:10
Message : car l'homosexualité est naturel.
Auteur : prisca
Date : 03 févr.19, 23:33
Message :
indian a écrit : 03 févr.19, 01:10 car l'homosexualité est naturel.

Tout à fait, l'homosexualité est naturelle car elle tient de la nature de l'homme lorsqu'il en était au stade animal.
Auteur : Gaetan
Date : 04 févr.19, 08:35
Message :
prisca a écrit : 03 févr.19, 23:33 Tout à fait, l'homosexualité est naturelle car elle tient de la nature de l'homme lorsqu'il en était au stade animal.
Oui mais le sexe est animal qu'il soit hétérosexuel ou homosexuel
Auteur : prisca
Date : 04 févr.19, 08:52
Message : La sexualité est animale quelle que soit l'utilisation qui en est faite ?

Non, je ne suis pas d'accord, un couple hétérosexuel n'a pas un comportement animal lorsqu'il s'agit d'exprimer son amour charnel, même s'il y a des jeux sexuels qui sont pour agrémenter le couple, mais ça reste naturel oui mais pas primitif tandis que l'homosexualité c'est un côté plus singes bonobos qui vivent dans une communauté ou vraiment il n'y a pas de distinction pourvu que l'envie vienne et il faut l'assouvir, mais si les singes ne se prennent pas d'affection entre eux, c'est juste donc "sexuel" chez l'homme, entre homosexuels il y a le côté affectif, sauf que la Bible est claire, il faut laisser l'Adam à l'âme vivante, donc l'Adam homme primitif pour aller vers l'Adam à l'esprit vivifiant, donc l'Adam homme spirituel.

Maintenant que veulent les gens ?

Rester au stade animal ou aller au stade spirituel ? Qui n'exclue pas pour autant la sexualité, il faut le dire car la sexualité n'est pas bannie chez l'homme spirituel, elle se vit différemment c'est tout.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 04 févr.19, 13:02
Message : Pourquoi Dieu n'a-t-il rien contre les lesbiennes ?
Auteur : Gaetan
Date : 04 févr.19, 16:41
Message :
prisca a écrit : 04 févr.19, 08:52 La sexualité est animale quelle que soit l'utilisation qui en est faite ?

Non, je ne suis pas d'accord, un couple hétérosexuel n'a pas un comportement animal lorsqu'il s'agit d'exprimer son amour charnel, même s'il y a des jeux sexuels qui sont pour agrémenter le couple, mais ça reste naturel oui mais pas primitif tandis que l'homosexualité c'est un côté plus singes bonobos qui vivent dans une communauté ou vraiment il n'y a pas de distinction pourvu que l'envie vienne et il faut l'assouvir, mais si les singes ne se prennent pas d'affection entre eux, c'est juste donc "sexuel" chez l'homme, entre homosexuels il y a le côté affectif, sauf que la Bible est claire, il faut laisser l'Adam à l'âme vivante, donc l'Adam homme primitif pour aller vers l'Adam à l'esprit vivifiant, donc l'Adam homme spirituel.

Maintenant que veulent les gens ?

Rester au stade animal ou aller au stade spirituel ? Qui n'exclue pas pour autant la sexualité, il faut le dire car la sexualité n'est pas bannie chez l'homme spirituel, elle se vit différemment c'est tout.
Tes propos sont discriminatoires tout comme celui qui a dit de tuer les homosexuels: Satan.
Auteur : prisca
Date : 04 févr.19, 23:46
Message : Il faut écouter la Bible qui explique.

Un homme est éloigné de Dieu, cela se voit dans son comportement "animal"

Un homme est proche de Dieu, cela se voit dans son comportement "spirituel".


C'est un indice pour nous faire savoir qui est un croyant de bon aloi, qui chemine véritablement, et qui est un croyant de mauvais aloi, qui chemine mal ou qui est un athée.

Un mauvais croyant ou/et un athée > par un comportement homosexuel nous savons car puisque mauvais croyant et/ou athée certains sont homosexuels, c'est l'indice qui nous le confirme.

Cela ne veut pas dire que tous les mauvais croyants et/ou athées sont des homosexuels car il y en a qui sont hétérosexuels, mais au moins, si un homme montre de l'homosexualité, c'est un indice et nous ne nous trompons par pour dire de lui "qu'il est un incroyant".

exemple :
Tous les prêtres homosexuels sont des incroyants puisque des prêtres n'ont pas à être des homosexuels puisqu'ils sont sensés marcher sur la sanctification qui ôte par ce type de cheminement tout instinct animal chez l'homme qui chemine.


Donc si vous rencontrez un prêtre homosexuel vous pouvez dire sans vous tromper que Dieu l'a écarté du Salut, et l'a laissé à des passions désavoués puisque l'épitre aux Romains 1 dit que puisque les prêtres catholiques ont dit de Dieu qu'il est "homme" l'homme comme les animaux, Dieu a laissé les prêtres à leur animalité ce qui veut dire, les a laissés comme des animaux à avoir des rapports sexuels entre hommes.

Donc mes propos ne sont pas discriminatoires mais sont fidèles à la Parole de Dieu.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 05 févr.19, 00:03
Message : Tous les gens mariés sont des incroyants puisque Jésus condamne le mariage.
Auteur : prisca
Date : 05 févr.19, 00:39
Message :
Saint Glinglin a écrit : 05 févr.19, 00:03 Tous les gens mariés sont des incroyants puisque Jésus condamne le mariage.
Jésus ne condamne pas du tout le mariage, bien au contraire.

Tu dis cela par rapport à Paul, sauf que Paul dit "qu'un prêtre" il vaut mieux qu'il soit chaste, car être chaste pour un prêtre c'est se consacrer à l'église à 100 %.

D'ailleurs Paul a fait la distinction entre prêtres et évêques, parce que les évêques normalement auraient dû être des laïcs mariés puisque dans les épitres de Paul, il y a des recommandations sur le comportement de l'épouse de l'évêque, et ça se comprend, un évêque aurait dû juste être l'administrateur de l'église dans les tâches d'ordre donc administratives pour ne pas que le prêtre perde du temps inutilement avec la gestion de l'église.

Le temps est précieux pour un prêtre car plus il est consciencieux dans sa tâche et plus nombreuses sont les âmes qui sont sauvées.

Ce n'est pas un métier à prendre à la légère.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 05 févr.19, 00:44
Message :
prisca a écrit : 05 févr.19, 00:39 Jésus ne condamne pas du tout le mariage, bien au contraire.

Mt 19.12 Car il y a des eunuques qui le sont dès le ventre de leur mère; il y en a qui le sont devenus par les hommes; et il y en a qui se sont rendus tels eux-mêmes, à cause du royaume des cieux. Que celui qui peut comprendre comprenne.

Et maintenant donne le verset contraire où il recommande à ses disciples de se marier....
Auteur : prisca
Date : 05 févr.19, 01:32
Message :
Saint Glinglin a écrit : 05 févr.19, 00:44 Mt 19.12 Car il y a des eunuques qui le sont dès le ventre de leur mère; il y en a qui le sont devenus par les hommes; et il y en a qui se sont rendus tels eux-mêmes, à cause du royaume des cieux. Que celui qui peut comprendre comprenne.

Et maintenant donne le verset contraire où il recommande à ses disciples de se marier....

Des hommes sont prédestinés à la prêtrise et donc prédestinés à être chastes, c'est donc par ce verset que nous comprenons aussi que des hommes, avant qu'ils naissent, sont "sans sexe" ou "eunuque" car puisque Dieu leur parle en esprit, ils sont déjà évolués spirituellement, donc ils n'entrent pas dans la phase où ils connaissent une sexualité pour en sortir au prix de leur mérite, ils naissent comme cela, déjà évolués spirituellement car plus on est évolué et plus la sexualité parait fadasse à côté.


Et il y a des eunuques qui deviennent chastes par l'enseignement qu'ils reçoivent "des hommes" donc par les prêtres, comme "monsieur tout le monde" qui lui a été marié avec des enfants et puis qui a tout laissé pour suivre Jésus et est devenu l'homme nouveau après avoir laissé l'homme ancien, où là maintenant il ne s'embarasse pas de la sexualité parce que cela ne l'intéresse plus, puisque comme le "prédestiné" il en arrive à un point où le sexe ne l'intéresse plus puisque l'esprit a pris toute la place.

Et il y a la 3ème catégorie qui sont des gens qui sont des élus, venus du Ciel, pour servir la cause de Dieu, de Jésus, et qui tout seuls, sans besoin de personne, ont compris qui ils sont, parce que Dieu le leur a dit en esprit, ils se découvrent, et ils sont un peu à part du fait qu'ils sont "des anges".


Il n'y a aucune consigne pour l'absence de mariage en humanité.

Hébreux 13:4
"Que le mariage soit honoré de tous, et le lit conjugal exempt de souillure, car Dieu jugera les impudiques et les adultères."
Auteur : Saint Glinglin
Date : 05 févr.19, 02:10
Message : Tu es en train de réserver le royaume des cieux aux prêtres.

Quant au verset de l'Epître aux Hébreux, il concerne comme chez Paul et dans l'Evangile ceux qui étaient mariés avant de devenir chrétiens.
Auteur : prisca
Date : 05 févr.19, 04:37
Message :
Saint Glinglin a écrit : 05 févr.19, 02:10 Tu es en train de réserver le royaume des cieux aux prêtres.

Quant au verset de l'Epître aux Hébreux, il concerne comme chez Paul et dans l'Evangile ceux qui étaient mariés avant de devenir chrétiens.

Dans ton message d'avant, sur les "eunuques" il y a 3 cas de figure :

1/ Les prêtres effectivement

2/ Les hommes lambda qui, au contact des prêtres, deviennent des saints

3/ Des gens spéciaux qui sont sur terre parce que Dieu a voulu qu'ils viennent pour servir, des anges donc.



Donc je réponds "oui" à ton affirmation, il y a pour les prêtres une faveur particulière parce qu'ils naissent eunuques, c à d, prédestinés à devenir des hommes qui marchent sur la sainteté par une foi forte que Dieu leur donne et qui les pousse à prendre l'habit de prêtre.


Mais c'est de la théorie car au résultat, les prêtres de notre humanité, autant ils naissent eunuques, qu'après ils font pire que d'avoir des rapports sexuels avec des femmes, ils sont homosexuels et le comble de tout, ils sont pédophiles.


Donc tu vois, ils sont loin loin loin d'accéder au Royaume de Dieu.


En plus, même ceux qui ne sont ni homosexuels ni pédophiles sont loin loin loin d'accéder au Royaume de Dieu, puisque tous les prêtres ont dit "homme" à Dieu.




Pourquoi ils sont prédestinés ?

Parce que la dernière fois que le monde a cessé avant que le nôtre naisse, tous les pécheurs ont été pardonnés par Dieu Miséricordieux et en échange du pardon qui leur a permis d'échapper à l'étang de feu, et bien ils sont venus sur notre terre pour être des prêtres.


Donc ces pécheurs de toutes sortes, des criminels des athées etc.... ont eu la chance inouie d'avoir une foi forte pour marcher sur le chemin de la sainteté, mais toujours avec le libre arbitre car comme tu le vois chez les nôtres de prêtres, et bien "ils gardent la vérité captive".


Donc ce sont de faux jetons.


Pour le mariage, ce qui est dit pour un est valable pour tous, il n'y a pas à consentir le célibat pour les uns et le mariage pour les autres, nous sommes tous pareils.
Auteur : Gaetan
Date : 05 févr.19, 04:52
Message : Le cul c'est un acte animal que tu fais pour avoir du plaisir et être homosexuel ne fais pas de toi une mauvaise personne. Voici ce qu'est une mauvaise personne:

Luc version Second: 18.20 Tu connais les commandements: Tu ne commettras point d'adultère; tu ne tueras point; tu ne déroberas point; tu ne diras point de faux témoignage; honore ton père et ta mère. 18.21J'ai, dit-il, observé toutes ces choses dès ma jeunesse. 18.22Jésus, ayant entendu cela, lui dit: Il te manque encore une chose: vends tout ce que tu as, distribue-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans les cieux. Puis, viens, et suis-moi.

Jésus ne parle pas d'homosexualité mais d'actes qui font que tu n'aime pas ton prochain comme toi même.
Auteur : prisca
Date : 05 févr.19, 06:01
Message : C'est Dieu qui dit que les rapports homosexuels sont des passions infames, pas moi.

21 puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur coeur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres. 22 Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; 23 et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.
24 C'est pourquoi
Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; 25 eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen !
26 C'est pourquoi
Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature; 27 et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.
28 Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes,

Auteur : l'hirondelle
Date : 05 févr.19, 07:03
Message :
prisca a écrit : 02 févr.19, 22:04 Dois je comprendre que tu ne sais pas ?

C'est un faux fuyant que de dire "tu n'as qu'à chercher dans mes messages quelque réponse".
Tu dois comprendre que je ne vais pas rentrer dans ton petit jeu, celui d'aller poster le même topic un peu partout sur ce forum pour vendre tes dogmes : il n'y a pas d'esprit de discussion dans ta démarche.

Tu prêches, tu prêches ...
Auteur : prisca
Date : 05 févr.19, 07:10
Message :
l'hirondelle a écrit : 05 févr.19, 07:03 Tu dois comprendre que je ne vais pas rentrer dans ton petit jeu, celui d'aller poster le même topic un peu partout sur ce forum pour vendre tes dogmes : il n'y a pas d'esprit de discussion dans ta démarche.

Tu prêches, tu prêches ...
Je prêche oui, et j'ai pris le parti de défendre Dieu contre ceux qui salissent son image, en disant de lui "homme".

Tu lis que ces hommes volontairement gardent la vérité captive et tu me reproches de prêcher pour Dieu ?
Auteur : Saint Glinglin
Date : 05 févr.19, 07:27
Message : En fait, Prisca sortait avec un garçon qui l'a plaquée pour un beau mec.

Et depuis, elle règle ses comptes par Bible interposée.
Auteur : l'hirondelle
Date : 06 févr.19, 01:28
Message : Il doit y avoir de cela :accordeon: :D
Elle inonde un autre forum de sa logorrhée, je l'y ai mise en membre ignoré.
Auteur : prisca
Date : 06 févr.19, 01:30
Message : C'est tout ?

Un qui me dit que mon mari est un homosexuel et l'autre qui dit qu'elle me met en ignoré ? Ca me fait une belle jambe :D

A part ça, pour le sujet, vous n'avez rien à dire ?

Bien bravo :mains:


Tenez, un peu d'actualité https://www.20minutes.fr/monde/2385615- ... 40sLtfo2d0


Oh qu'il est inquiet le pape ce 2 décembre 2018 :hum:

Il a un visage vraiment vraiment inquiet :interroge:

Et oui les effets de mode sont tenaces…. :accordeon:


Image
Auteur : Saint Glinglin
Date : 06 févr.19, 03:07
Message : Il n'est nullement inquiet puisque c'est lui qui balance tout ça au public pour nuire à l'Eglise.
Auteur : l'hirondelle
Date : 06 févr.19, 05:39
Message : Tiens ! Saint-Glingling est papiste !

Et pour Prisca, si tu veux savoir le pourquoi de l'homosexualité :https://www.youtube.com/watch?v=Ad5Lxf_kKRU
Comme ça, c'est réglé.
Auteur : prisca
Date : 06 févr.19, 05:49
Message :
l'hirondelle a écrit : 06 févr.19, 05:39 Tiens ! Saint-Glingling est papiste !

Et pour Prisca, si tu veux savoir le pourquoi de l'homosexualité :https://www.youtube.com/watch?v=Ad5Lxf_kKRU
Comme ça, c'est réglé.

Je crois que tu ne comprends toujours pas le sujet.

Je cite l'Epitre de Romains 1 qui lui dit : Donc le but est d'analyser Romains 1 et je t'invite à le faire.

Pour ma part, je vais te résumer en deux mots.


Les prêtres catholiques ont gardé la vérité captive et ont fait des images de Dieu en tant qu' "un homme".
De ce fait, après qu'ils aient eu des rapports sexuels contre nature avec leurs femmes, ils ont eu des rapports sexuels contre nature homme avec homme.
La raison est que Dieu les a laissés à leurs sens éprouvés, ce qui veut dire que Dieu les a laissés à des pulsions animales PARCE QU'ils ont dit "homme" à Dieu.


Donc nous comprenons plusieurs choses,nous comprenons que les prêtres catholiques, et bien, Dieu les a écartés, et nous comprenons d'où vient l'homosexualité : elle vient de la nature primitive de l'homme qui écoute ses pulsions animales
Auteur : l'hirondelle
Date : 06 févr.19, 05:52
Message : Faut surtout pas te remettre en question et surtout pas t'instruire.
Et t'as déjà ouvert un autre fil sur la même partie du forum sur Rm1
Logorrhée.

Tu es monarque de quel pays pour parler de toi à la première personne du pluriel ? Nous ceci, nous cela ...
Auteur : prisca
Date : 06 févr.19, 05:53
Message :
l'hirondelle a écrit : 06 févr.19, 05:52 Faut surtout pas te remettre en question et surtout pas t'instruire.
Et t'as déjà ouvert un autre fil sur la même partie du forum sur Rm1
Logorrhée.

L'instruction doit nous venir de Dieu et non pas de Youtube.


Tu es Chrétienne ou Youtubeuse ?
Auteur : l'hirondelle
Date : 06 févr.19, 06:01
Message : On peut très bien être les deux, mais je ne suis pas vidéaste. Et pour le reste, votre majesté ...
Les gens qui ont Dieu au bout de la ligne téléphonique, je les fuis comme la peste.
Auteur : prisca
Date : 06 févr.19, 06:28
Message :
l'hirondelle a écrit : 06 févr.19, 06:01 On peut très bien être les deux, mais je ne suis pas vidéaste. Et pour le reste, votre majesté ...
Les gens qui ont Dieu au bout de la ligne téléphonique, je les fuis comme la peste.

On peut être athée et croyant ?

Ah bon ?

Par quel miracle !

Quant au jugement que vous portez à autrui, vous avez oublié ausi cette règle essentielle. Décidemment vous avez du pain sur la planche.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 06 févr.19, 06:50
Message :
l'hirondelle a écrit : 06 févr.19, 05:39 Tiens ! Saint-Glingling est papiste !
Il faut bien choisir entre la peste et le choléra...
Auteur : l'hirondelle
Date : 06 févr.19, 07:13
Message : Puréée ! Elle réécrit le dictionnaire : regarder une vidéo sur youtube, c'est être athée ! :lol: :lol: :lol:
Prisca a écrit :Quant au jugement que vous portez à autrui, vous avez oublié ausi cette règle essentielle
.
... dit celle qui voue les homosexuels à la damnation éternelle, la bible à la main.
Auteur : Constantin
Date : 06 févr.19, 07:38
Message : Je viens juste d'apprendre par prisca l'hérétique qui sait toutes choses qu'étant Catholique j'étais dans l'égarement total...

J'attends toujours qu'elle me dise quel est le nom de sa doctrine mais apparemment elle n'existe que dans sa tête.

Sur un autre post où nous avons un peu débattu (pour ne pas dire un dialogue de sourds) c'est parti de la Sainte Trinité (sujet du post) ensuite elle est passée à la peinture de Michelangelo de la chapelle sixtine pour finir avec l'homosexualité.

Voir post ici:

https://forum-religion.org/viewtopic.php?f=86 ... 2&start=60

Je transmets donc sa réponse sur le sujet homosexualité et la mienne qui sera mieux adaptée sur ce post qui traite de la question:
a écrit :Dieu vous a laissé à vos passions infames d’homosexualité, laquelle homosexualité est largement présente au sein de l’église catholique
Des homos il y en partout non? Chez les Cathos certes mais aussi chez les Protestants, les Orthodoxes, les Témoins, les Mormons, les unitariens, les Juifs, les musulmans, les athées, peut être même dans votre famille... alors pas d'amalgame!

prisca se pose également des questions sur mes capacités intellectuelles donc j'espère que vous me rassurerez...

:lol:
Auteur : prisca
Date : 06 févr.19, 08:21
Message : Ce problème majeur qui secoue l'Eglise est révélateur car un prêtre n'a pas être homosexuel car ce qui caractérise "un prêtre" c'est un statut, celui d'avoir reçu en esprit par Dieu la vérité au sujet de la Bible, afin qu'il accomplisse la mission de prêtrise, le but étant qu'il amène toutes les âmes à Dieu.

Donc un prêtre est en communication avec Dieu qui lui parle en Esprit pour lui révéler la vérité de l'Evangile, et à son tour, il donne à l'humanité ce qu'il reçoit comme enseignement.

Mais nous apprenons par l'Epitre aux Romains 1 que les prêtres gardent "la vérité captive" et garder la vérité captive, c'est de ne pas divulguer la vérité, c'est la garder prisonnière.

De plus, non seulement ils gardent la vérité captive, mais ils profèrent du mensonge, et parmi les mensonges il y a celui de répandre des images de Dieu en "homme".

Puisqu'ils ont osé faire ce blasphème, Dieu les désavoue, et le dévoiement de Dieu se voit par leur homosexualité car ayant donné à Dieu l'image de l'homme corruptible, "corruptible" c'est à dire à homme animal qui est voué à la putréfaction, Dieu ne leur donne pas en esprit ce qui peut les sortir du stade animal, donc les élans homosexuels qu'ils ont c'est Dieu qui les laisse "à leurs sens éprouvés" c'est à dire qu'ils sont livrés à eux mêmes en régression constante au lieu d'évoluer, ils redeviennent comme l'homme à l'âme vivante, au moment où il était attiré par toutes sortes de travers qui tenaient de sa nature tout à fait primitive.


Le séjour des morts est entré dans l'Eglise, ils ont sali le Corpus Christi. En tant que membres du Christ, ils ont eu un comportement de pervers, et c'est trop tard, l'église est morte.

"Ne savez-vous pas que vos corps sont des membres de Christ ? Prendrai-je donc les membres de Christ, pour en faire les membres d'une prostituée ? Loin de là !"

Auteur : Saint Glinglin
Date : 06 févr.19, 12:18
Message : Il est plus rationnel pour un prêtre d'être homosexuel qu'hétérosexuel car, s'il avait une maîtresse, que ferait-il d'un enfant ?
Auteur : indian
Date : 06 févr.19, 15:52
Message :
prisca a écrit : 03 févr.19, 23:33 Tout à fait, l'homosexualité est naturelle car elle tient de la nature de l'homme lorsqu'il en était au stade animal.

l'homme est encore un animal, parfois bête, qui parfois raisonne.

l'homosexualité sera toujours naturelle.
Auteur : prisca
Date : 06 févr.19, 20:39
Message :
Saint Glinglin a écrit : 06 févr.19, 12:18 Il est plus rationnel pour un prêtre d'être homosexuel qu'hétérosexuel car, s'il avait une maîtresse, que ferait-il d'un enfant ?

Et bien il est aussi bien l'un que l'autre, on va dire bi-sexuel car regarde :

Image


Quant aux enfants qui naissent de ces idylles entre prêtres et sœurs, parait il que les enfants sont tués à la naissance.
Image
Auteur : Saint Glinglin
Date : 06 févr.19, 21:48
Message : Les prêtres ne fréquentent pas les bonnes soeurs.
Auteur : prisca
Date : 06 févr.19, 21:53
Message :
Saint Glinglin a écrit : 06 févr.19, 21:48 Les prêtres ne fréquentent pas les bonnes soeurs.
Comment çà ils ne les fréquentent pas, que veux tu dire par là.

Tu veux dire qu'elles sont seulement des esclaves sexuelles et jamais consentantes ?

Qu'en sais tu. Peut être qu'elles sont consentantes.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 06 févr.19, 21:53
Message : Tu es vraiment à la masse.
Auteur : prisca
Date : 06 févr.19, 21:56
Message :
Saint Glinglin a écrit : 06 févr.19, 21:53 Tu es vraiment à la masse.
Je te signale ?

Et je dirais plutôt que nous vivons dans un véritable irréalisme.


Est ce que c'est moi la journaliste du Parisien et du Monde ?

C'est écrit et tu dis que c'est moi la folle ?

Ou plutôt eux qui sont des fous et toi tu les soutiens.

Nombre de messages affichés : 48