Auteur : vic
Date : 30 sept.20, 02:26
Message : Eliaqim a écrit : 27 sept.20, 01:46
Bonjour,
Il s'agit peut-être d'un bug au fait que vous soyez actuellement contingent !? 
Ps; si un autre membre contingent peut le vérifier versus un non contingent !
Cordialement
 
Bonjour Eliaqim , 
Peut on connaitre la raison de la mise en contingence d'Estrabolio ? 
Il est toujours très poli , correcte ....
J'ai du mal à comprendre . 
D'un   coté il y a des gens comme prisca qui est un troll permanent qu'on signale et qui passe son temps à faire du hors sujet et du flood  , ou Inti qui se livre sans arrêt aux attaques personnelles , ils ne sont jamais mis en contingence et on doit les supporter ,  et de l'autre les gens les plus corrects comme Estrabolio qui sont mis en contingence . 
A force la modération se décrédibilise , ça devient n'import quoi .
Pour moi , on devrait avoir une lecture visible des raisons de mise en contingence . En gros , il faut des raisons , on ne met pas une personne en contingence pour rien .
En plus si Estrabolio a commis une incartade , tout le monde sait qu'il est ultra correcte et qu'il suffirait juste de le prévenir pour qu'il s'excuse et se corrige tout seul .
Qu'est ce que tout cela veut dire ? 
A t'il été déjà prévenu avant ?
Quel modo a pris la décision de cette mise en contingence , et pourquoi ?
 Auteur : Estrabolio
Date : 30 sept.20, 02:40
Message : Merci Vic, c'est gentil, ce n'est pas grave 

 Auteur : Eliaqim
Date : 08 oct.20, 08:27
Message : Bonjour,
Estrabolio a écrit : 18 sept.20, 22:50
Bonjour, 
Lorsque je veux supprimer des messages de ma boite de réception j'ai systématiquement un message me disant que le formulaire n'est pas valide:(
 
À la suite de vérification, ce bug sera corrigé dans la prochaine mise à jour du forum qui passera en 3.3.1+, un correctif existe déjà dans cette version. Donc, cela se fera naturellement.
Salutations,