Auteur : prisca
Date : 22 oct.23, 06:10
Message :
Si seulement tu pouvais attraper la maladie et t'aliter pendant au moins euhh 3 ans.
Oui 3 ans ça me va, ça va nous faire des vacances.
Auteur : pierrem333
Date : 23 oct.23, 07:21
Message : pierrem333 a écrit : 22 oct.23, 05:02
Satan n'est qu'un égrégore tout comme le christ ou bien Marie. Cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas mais ils sont le verbe de nos croyances. Ils ne sont pas avec nous mais dans nos cœurs cela ne servirait à rien qu'il soit là à nos côtés. Tout ce qui est dans le cœur est presque indélogeable.
Satan est l'égrégore de l'Homme dû à l'égarement de la vérité par manque de connaissance de notre part qui est partagée par tous les Hommes, c'est la raison pour laquelle nous sommes tous dans le péché originel et cela depuis Adam et Ève.
Définition Égrégore : Égrégore est un terme essentiellement utilisé en ésotérisme. Il désigne un esprit de groupe qui subirait l'influence de désirs communs de différentes personnes liées dans la poursuite d'un même objectif.
Il ne faut surtout pas sous-estimer la puissance d'un égrégore.
Satan`(les adeptes de Mammon) ont tout prévus dans leurs plans diaboliques de tout contrôler avec le numérique de façon à rendre impossible la découverte du monde de Dieu .On ne pourra n’y acheter ou vendre sans la marque de la bête comme c’est décrit dans l apocalypse.
Si vous croyez que se ne sont pas des égrégores, comment expliquez-vous que Jésus et Satan n’existaient pas en Amérique avant sa découverte, les Américains n’étaient pas assez importent pour eu. lol
Ajouté 6 heures 20 minutes 37 secondes après :
Il ne faut pas sous-estimer la puissance d’un égrégore .Chaque égrégore de religion possède sa capacité de manipuler vos pensées a votre insu. Comme une véritable possession, qui peut vous amener à leur idéologie comme si on serait possédé par une entité. Se phénomène se produit en quelque seconde et peut changer votre façon de voir les choses définitivement a votre insu.
Pourquoi je dis cela, pare que j’ai eu la chance de vivre le phénomène avec deux religions qui ont des idées opposées comme les catholiques et les témoins de Jehovas. Donc il fallait qu’une gagne sur l’autre. J’ai vécu le combat pendant 15 minutes ce qui fut extrêmement troublant. Deux égrégores qui cherchant à prendre possession de vos pensées en même temps c’est quelque chose à vivre. Vous n’avez pas idée de la puissance d’une possession d’un égrégore religieux. Pas surprenant que chaque adepte soit convaincue d’être dans la bonne religion. Quand vous russisé a vous débarrassez d’une des possessions on ressent une très forte vibration c’est très troublant. Si vous n’avez pas vécu ce genre d’expérience vous pouvez pas savoir de quoi je parle.
Auteur : prisca
Date : 23 oct.23, 07:24
Message :
Incroyables cuscutes (du thym ?), nommées aussi "filets du diable", qui forment des amas semblables à des perruques végétales parasitant les plantes environnantes.
Auteur : pierrem333
Date : 24 oct.23, 04:07
Message : ses pas tout à fait se que je pensais en parlant du filet de Satan
Ajouté 55 secondes après :
Ajouté 20 heures 46 secondes après :
Je réalise aujourd’hui que sans l’égrégore des catholiques je serai probablement un super athée . Il a fallu une super décharge d’énergie de cet égrégore pour comprendre qu’il y avait autre chose sur cette planète qui nous dépassait.
L’individu que je suis ne pouvait pas se contenter de cela et il a bien fallu qu’il trouve le moyen pour expliquer ce phénomène.Il a fallu 45 années pour trouvez un rapprochement avec la spiritualité et la science et aujourd’hui la seule manière que je peux vous transmettre mes découvertes est de vous jetez en bas de la falaise et Dieu va vous rattraper . Pas très fort n’est-ce pas ,mais je n’est malheureusement pas d’autres outils pour travailler puissent que je ne suis dans aucun égrégore. À dire que le monde va être jugé a la capacité que nous avons de comprendre l’autonomie que Dieu peut donne dans un monde qui est entièrement contrôlé par le prince de se monde Mammon. Ça aussi c’est pas très fort de la par de Dieu.
