Résultat du test :

Auteur : diogene
Date : 13 mai06, 10:18
Message : Je vous mets ça: c'est extrait du petit livre vert de khomeyni

[quote]je rappelle que le code de ce livre est toujours en vigueur.

Alors prévoyez un cuvette pour vomir...


www.fnb.to/FNB/Article/Kh...

quelques extraits dans lesquels on parle aisément de pédophilie (n'en déplaise à certains)

mariage .. rapports conjugaux

1. La femme peut appartenir légalement à l'homme de deux façons : le mariage continu ou le mariage temporaire. <--- MARIAGE TEMPORAIRE (ou le droit de "consommer" moyennant un peu de monnaie une petite fille, très pratique pour les musulmans qui partent en vacances dans ces pays et qui y pratiquent le tourisme sexuel avec la bénédiction des religieux)

Pour le premier il n'est pas nécessaire de préciser la durée; pour le second on indique, par exemple, qu'il s'agit d'une période d'une heure, d'un jour, d'un mois, d'un an ou plus.

2. Le mariage, continu ou temporaire, doit être scellé par une formule religieuse prononcée soit par la femme ou par l'homme, ou par leur représentant.

3. Tant que la femme et l'homme ne sont pas mariés religieusement, ils n'ont pas le droit de se regarder. Pour cela, il ne suffit pas de supposer que la formule du mariage a été prononcée, mais si la personne qui les représente déclare qu'elle a été prononcée, cela suffit à valider le mariage.

4. Si une femme autorise une personne à la marier à un homme pour une durée de dix jours,<--- MARIAGE TEMPORAIRE
par exemple, sans donner de date précise, ce dernier peut contracter le mariage quand il le désire, mais si la femme indique un jour ou une heure précis, la formule doit être prononcée au moment indiqué.

5. La formule légale de mariage doit être lue en arabe, mais si cette langue ne peut pas être parlée correctement, il est possible de le faire dans une autre langue.

6. Le père ou l'aïeul paternel a le droit de marier son enfant impubère ou fou en le représentant. Cet enfant ne peut pas annuler le mariage une fois devenu pubère ou après avoir recouvré la raison, sauf si ce mariage lui porte un tort manifeste. <-- il est écrit : ENFANT et IMPUBERE

25. La mère, la sœur et la fille d'un homme qui a été sodomisé par un autre homme ne peuvent pas épouser ce dernier, même si les deux hommes ou l'un des deux étaient impubères; <-- on conçoit qu'un enfant IMPUBERE, est responsable et punissable d'un acte de sodomie subit..
mais si celui qui a subi l'acte ne peut pas le prouver, sa mère, sa sœur ou sa fille pourront épouser l'autre homme.

61. Il est hautement recommandé de se hâter de marier sa fille pubère. Un des bonheurs de l'homme consiste à ce que sa fille n'ait pas ses premières règles dans la maison paternelle, mais dans celle de son mari. <-- le BONHEUR d'UN HOMME !!!!!

4. L'homme qui a eu des relations sexuelles avec sa femme après ses dernières règles doit attendre pour divorcer qu'elle les ait à nouveau. Mais il lui est permis de divorcer si sa femme n'a pas neuf ans révolus, ou si elle est enceinte, ou si elle est ménopausée. <-- SI ELLE N'A PAS 9 ANS REVOLUS !!!


Ainsi la pédophilie et le viol sont l'apanage des blancs ? (non je ne leur cherche aucune excuse et je remercie la république de leur donner le chatiment qu'ils méritent, s'il ne tenait qu'à moi je rétablirai la peine de mort pour ces crimes)


des extraits DEGUEULASSES du non moins DEGUEULASSE petit livre vert

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
(Livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)

APPOLOGIE DE LA PEDOPHILIE : LES PETITS GARCONS au paradis, c'est prouvé :

il existe un commentaire du cheikh Muhammad Galal Keshk, paru en Egypte dans un livre intitulé: "Pensées d'un musulman sur la question sexuelle" (édité par la Librairie de l'héritage musulman de l'Institut de recherches musulmanes). .

l'écrivain affirmait que celui qui résiste sur Terre à la tentation de pédophilie, sera récompensé au paradis en ayant à sa disposition des garçons !
L'université religieuse Al-Azhar (référence du monde musulman) du Caire dut mettre sur pied un comité d'examen qui prit beaucoup de temps pour livrer ses conclusions. Le 22 Juillet 1984, ce comité décréta que ce livre n'était pas contraire aux enseignements de l'islam.
Sans commentaires !

Pour ce qui est de l'homosexualité dans les pays musulmans, on pourrait aussi parler des "Telaks", prostities males dont les tarifs sont toujours disponible dans les archives de Top Kapi et que des musulmans essayent de convaincre le gouvernement de détruire. Malheureusement, comme tout ce qui est a Top Kapi, ces archives font partie du patrimoine de l'humanité et sont catalogues a l'UNESCO



et pour finir un peu d'humour..

L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable.
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)


Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.
(Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)

du lard ou du cochon ?

"La femme trouve du plaisir à se soumettre si elle trouve quelqu'un qui l'y oblige. Celui-ci lui permet ainsi de réaliser sa féminité à l'aide de la virilité qui la domine. Il lui arrive de jouir de douleur car celle-ci est liée à l'une des fonctions qui lui tient le plus à cour, à savoir la nature
du sentiment de la maternité. Dès lors qu'elle éprouve du plaisir à se soumettre et à souffrir, il n'est pas étonnant qu'elle jouisse chaque fois qu'elle est châtiée par son mari." (Hadihi ash-shagara, p 168)

Ce texte immonde ne date pas de 969, mais bien de 1969.

quote]
Auteur : Anonymous
Date : 13 mai06, 10:30
Message : Tout sa émerge du complot sioniste et du lobby Juif US pour mettre la main sur le pétrole Iranien !!Khomeini était un agent du Mossad épauler par la CIA et c'est pour sa que tous les communistes on etait tous executés quant
ce fameux agent du mossad a pris le pouvoir avec leur aide !!!!
Auteur : diogene
Date : 13 mai06, 10:32
Message : je me disais aussi :D
Auteur : Anonymous
Date : 13 mai06, 10:39
Message :
diogene a écrit :je me disais aussi :D

Tu veut un poupia ? :lol:
Auteur : Anonymous
Date : 13 mai06, 12:30
Message :
diogene a écrit :Je vous mets ça: c'est extrait du petit livre vert de khomeyni




C'était quand même un connaisseur le "pêre" khomeneini..

:lol:
Auteur : diogene
Date : 13 mai06, 13:46
Message : hé oui cristalx... un grand filousophe celui là... :D

invité la poupia j'en ai déjà une :D
Auteur : Anonymous
Date : 13 mai06, 14:43
Message : :lol: :wink: :)
Auteur : Falenn
Date : 14 mai06, 00:14
Message :
Anonymous a écrit :Tout sa émerge du complot sioniste et du lobby Juif US pour mettre la main sur le pétrole Iranien !!Khomeini était un agent du Mossad épauler par la CIA et c'est pour sa que tous les communistes on etait tous executés quant ce fameux agent du mossad a pris le pouvoir avec leur aide !!!!
Il faut vite informer les iraniens !!! :lol:
Auteur : El Mahjouba-Marie
Date : 14 mai06, 00:38
Message : C bien Diogène! . . le FNB :shock:





Tu peux ravaler ton vomis c une intox qui date pas d'aujourd'hui
Auteur : Mickael_Keul
Date : 14 mai06, 02:30
Message : c'est vrai Diogène, il s'agit du Livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990,
Auteur : Anonymous
Date : 14 mai06, 02:37
Message :
El Mahjouba-Marie a écrit :C bien Diogène! . . le FNB :shock:





Tu peux ravaler ton vomis c une intox qui date pas d'aujourd'hui


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ouai c'est un complot sioniste :lol: :lol:
Auteur : diogene
Date : 14 mai06, 04:29
Message :
El Mahjouba-Marie a écrit:
C bien Diogène! . . le FNB

Tu peux ravaler ton vomis c une intox qui date pas d'aujourd'hui
Marie, je ne suis pas nationaliste pour un kopec si c'est que tu veux dire... je suis libre penseur et en tant que tel je prône la liberté de conscience.

J'ai trouvé ce texte... et comme il me parait vraiment trop con, je demande qu'on me dise si c'est vraiment un texte ecrit par khomeyni ou une intox...

Je pose une question? cela est il interdit??? le fait de la poser fait il de moi un extrémiste?
Auteur : Anonymous
Date : 14 mai06, 05:40
Message :
diogene a écrit : Marie, je ne suis pas nationaliste pour un kopec si c'est que tu veux dire... je suis libre penseur et en tant que tel je prône la liberté de conscience.

J'ai trouvé ce texte... et comme il me parait vraiment trop con, je demande qu'on me dise si c'est vraiment un texte ecrit par khomeyni ou une intox...

Je pose une question? cela est il interdit??? le fait de la poser fait il de moi un extrémiste?


Un extrémiste ? J'ai louper un épisode ?? :shock:
Auteur : diogene
Date : 14 mai06, 06:43
Message : oui... le FNB c'est le front national belge... et marie l'accole à mon pseudo.
Pourtant je ne suis ni belge, ni du FN... étant né en algérie et étant libre penseur.

Il est vrai qu'un lien a été mis dans le texte que j'ai copié collé... mais il est à l'interieur des quotes... j'ai décidé de le laisser juste pour bien montré d'où venait ce texte et que comme tel il était éminemment suspect d'etre un hoax.
Auteur : Anonymous
Date : 14 mai06, 06:55
Message :
diogene a écrit :oui... le FNB c'est le front national belge... et marie l'accole à mon pseudo.
Pourtant je ne suis ni belge, ni du FN... étant né en algérie et étant libre penseur.

Il est vrai qu'un lien a été mis dans le texte que j'ai copié collé... mais il est à l'interieur des quotes... j'ai décidé de le laisser juste pour bien montré d'où venait ce texte et que comme tel il était éminemment suspect d'etre un hoax.
Ha d'accord je vois ne fait pas attention venant d'une musulmane (convertie)
donc bien endoctrinée de comparer au FNB ce n'est ni plus qu'un bouquet de
fleurs a coté

Bon j'ai le pastaga au frais sa presse
:D
Auteur : Anonymous
Date : 14 mai06, 06:57
Message : Oups un petit oubli ;

le petit livre vert existe bel et bien se koméni était complètement taré .
Auteur : diogene
Date : 14 mai06, 07:11
Message : ouais taré est un mot assez faible... on peut le trouver où ce ptit livre d'écologie sexuelle??

Pour le pastis c'est quand tu veux... j'amène le jambon de pays :D
Auteur : Anonymous
Date : 14 mai06, 07:20
Message :
diogene a écrit :ouais taré est un mot assez faible... on peut le trouver où ce ptit livre d'écologie sexuelle??

Pour le pastis c'est quand tu veux... j'amène le jambon de pays :D

En Iran ou alors en douce dans des librairies patchaques surement.Mais bon ce n'est pas mon style de fafiole a lire.

Pour le Jambon de pays a point mes moêlleux a souhait pas une tranche de
pain rassi (loll) Et je procure un bon vin de chez le producteur a tomber toutes les hourris ------72 (razz)
Auteur : diogene
Date : 14 mai06, 07:26
Message : Oui pour les houris... je suis preneur... mais une question?????

elles redeviennent vierges à chaque fois ok... mais faut aussi leur réapprendre à chaque coup tous les trucs salaces??? les préliminaires délicieux? ou elles se souviennent??

parceque moi hein?? faire le prof d'educ sexuelle... ça va 5 minutes.. :D
Auteur : Anonymous
Date : 14 mai06, 07:35
Message :
diogene a écrit :Oui pour les houris... je suis preneur... mais une question?????

elles redeviennent vierges à chaque fois ok... mais faut aussi leur réapprendre à chaque coup tous les trucs salaces??? les préliminaires délicieux? ou elles se souviennent??

parceque moi hein?? faire le prof d'educ sexuelle... ça va 5 minutes.. :D
Elles redeviennent vierges moi j'ai pas l'impréssion surtout ces dernières années avec tous ceux qui sont passés dessus sa m'étonne quelles le soit encore ou alors c'est juste pour le coté follklorique rien de plus :lol:
Pour les truc salaces par contre je doute quelles soient expertes ,tien sa c'est
pas bête de leur apprendre quelque truc en plus :lol:
Auteur : diogene
Date : 14 mai06, 10:44
Message : Encore une perle de tolérance....
Iran : Femmes battues et humiliées publiquement
13.05.2006


Une fois de plus une lettre fait l’actualité, il faut croire que du côté de Téhéran on aime bien écrire, ce qui d’un strict point de vue littéraire est louable, si ce n’est que la teneur des missives est toujours d’une indigence et d’un niveau regrettable.


Le mollah Khaz’ali, représentant de Khamenei (Guide Suprême de la révolution islamique) et accessoirement en charge des infrastructures terroristes, a donc pris sa plus belle plume pour écrire aux responsables des forces de maintien de l’ordre islamique et tout particulièrement au chef des pasdarans pour leur demander de prendre des mesures draconiennes à l’égard des femmes qui ne respectent pas les codes vestimentaires religieux. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que des responsables écrivent à d’autres pour qu’ils sévissent à l’encontre des femmes désignées comme symbole visible des ennemis à l’intérieur du pays.

Ce mollah criminel, dans sa lettre comminatoire au pasdar (milicien) Ahmadi Moghadam à nommé les femmes qui raccourcissent leurs manteaux des «diablesses sans queues» et demande instamment qu’on les remette à leur place en leur faisant rentrer les principes islamiques dans la tête. Toujours dans sa lettre, le religieux écrit que des «tant que le bâton ne les frappera pas, elles ne comprendront pas les valeurs supérieures islamiques».

Plus loin, le visqueux Khaz’ali va se laisser aller et utiliser un nouveau terme pour désigner les femmes : le «Jens / genre» (le mot a un double sens et signifie également la marchandise). Il écrit que les femmes libérées iraniennes (les marchandises) ne respectent pas l’islam, ni ses lois et encore moins le port du voile.

Comme de coutume, le mollah utilise le terme arabe de «hidjab» plutôt que celui iranien de «Tchador». A ce sujet, l’explication nous vient d’un théologien de Qom qui a expliqué que le tchador était traditionnellement iranien mais qu’il était trop lâche, trop ouvert et trop facilement retirable par rapport au « hidjab ».

Continuant sa lettre, Khaz’ali indique qu’il faut faire comprendre aux marchandises qu’en définitive c’est les religieux qui commandent et qu’elles ne peuvent se comporter comme les sales européennes en retirant morceaux par morceaux leurs habits.

Dans l’abject Khaz’ali ira encore plus loin, nous laissant nous poser quelques questions sur son équilibre psychique, en écrivant qu’il en arrivait à se poser des questions sur le maquillage, se demandant si celui ci se limitait au visage ou touchait d’autres parties de la marchandise. Il indique en outre que s’il en avait les moyens, il serait lui même dehors en permanence dans les rues pour que ces «dévoyées» n’aient plus de nouvelles de Dieu (menaces de mort ?).

Définitivement le sort des femmes dans la république islamique d’Iran est l’un des moins enviable du monde vivant.

Auteur : Anonymous
Date : 14 mai06, 12:04
Message : Les femmes en Iran dans les lieux publics sont encore battue par la police religieuse si le voile ne couvre pas le front et si elle s'habille "court" et certaines témoigne sous anonymat quelles aimeraient bien que les US les délivres de ce carcan islamique !porter un jugement négatif sur le régime = peine de mort ,adultère peine de mort chez la femme etc.!Des tarés !Et aprés on vient nous dire sans scrupule que l'islam est amour et tolérance (?) wéé !

En kabylie les religieux font surface depuis quelques temps pour islamiser les
foules qui ont désertés la foi !wéé biensur comme d'hab...la ou l'islam passe les libertés trépasses !
:evil:
Auteur : Anonymous
Date : 14 mai06, 13:17
Message : Leila, âgée de 19 ans, est dans l'attente de son exécution en Iran. Abusée sexuellement depuis l'âge de 8 ans, elle a eu un premier enfant à 9 ans. Mariée à 12 ans, elle a été prostituée par son mari jusqu'a l'âge de 14 ans. Elle a ensuite été donnée à un homme de 55 ans.
A l'âge de 18 ans, elle a été arrêtée puis condamnée pour prostitution, un crime puni de la peine capitale en Iran.

Pour signer la pétition :

http://www.petitiononline.com/leilaa/petition.html

To: United Nations High Commissioner for Human Rights
8-14 Avenue de la Paix
1211 Geneva 10, Switzerland

Leila, a 19 year old woman, faces imminent execution in Iran. What childhood she has had has been marred with physical and sexual abuse from the age of 8, giving birth to her first child at the age of 9. Having become a concubine to an Afghan man at the age of 12, Leila was forced into prostitution by him until the age of 14 when she gave birth to twin daughters. Leila was then given to a 55 year old married man who continued her history of abuse until her arrest at the age of 18, when she was found guilty of prostitution. Prostitution carries the death penalty under the Islamic laws of Iran.

We, the undersigned, appeal for your involvement on Leila is behalf based on principals of Universal Declaration of Human Rights (http://www.un.org/Overview/rights.html), to which Iran is a signatory.


Sincerely,
Auteur : Falenn
Date : 15 mai06, 01:11
Message :
diogene a écrit :J'ai trouvé ce texte... et comme il me parait vraiment trop con, je demande qu'on me dise si c'est vraiment un texte ecrit par khomeyni ou une intox..?
C'est une copie de l'original. (Je l'ai à la maison !!! :D ).
Auteur : diogene
Date : 15 mai06, 07:06
Message : Falenn, si tu l'as alors dis moi où me le procurer... je t'en remercie par avance.

:)
Auteur : Falenn
Date : 15 mai06, 07:13
Message :
diogene a écrit :Falenn, si tu l'as alors dis moi où me le procurer... je t'en remercie par avance.

:)
Je l'ai acheté à Carrefour (je crois), il y a près d'une vingtaine d'années. :?
Il est paru, à l'époque, aux Editions Libres Hallier.
Auteur : diogene
Date : 15 mai06, 07:26
Message : AU SUJET DE MON POST SUR LE LIVRE VERT DE KHOMEYNI...

AFIN DE DISSIPER TOUT MALENTENDU CONCERNANT CE TEXTE, JE VEUX ICI DONNER LES RAISONS QUI M'ONT POUSSE A LE COPIER.
CERTAIN M'ONT FAIT REMARQUER AVEC JUSTESSE LA LECTURE TENDANCIEUSE QUI POUVAIT ETRE FAITE DE CELUI-CI.

DONC...


Les mots " n'en déplaise à certains" sont à l'interieur des quotes et font partie de la citation... ils ne sont donc pas de moi.

Il est vrai que ce texte est, provocateur, et méprisant pour l'islam, c'est aussi la raison pour laquelle j'ai laissé le lien de son origine... c'est à dire le FNB? front national belge., je pensais ainsi, ô naif que j'étais, que ceci me dédouanerait d'être partie prenante dans cette affaire.

Combattre le prosélytisme islamique est un de mes buts, mais pas seulement... je combat tout prosélytisme religieux ou nationalistes comme néfaste à la liberté de conscience... J'ai sûrement été maladroit, cependant j'étais sincère et ma demande visait réellement à recevoir des infos sur la véracité ou la fausseté du texte, afin d'ouvrir un débat clair où tout ceci aurait pu être démontré... car je ne peux réellement croire que ce texte soit authentique... cela relèverait du droit international et en tant que tel aurait dû être interdit et condamné.

Je pensais également, découvrir si ce texte n'était un pur produit d'extrèmistes nationaux cherchant à insuffler la haine entre les communautés.

Cependant, je ne cherchais pas à humilier les musulmans en tant que tel, je cherchais à démontrer que ce que peut être la takkya dans le monde islamiste et intégriste, existe aussi dans le monde nationaliste extrème.

Ce type de torchon est largement diffusé un peu partout et pourrait faire partie de stratégies visant au rejet des autres dans le but de plus en plus avoué d'en découdre bientôt.

C'était un de mes objectifs que d'ouvrir un débat là dessus afin de confirmer ou d'infirmer l'origine présumée de ce texte.
Si c'est un vrai, le lire dispense de tout commentaire et c'est à la communauté musulmane de l'abolir en son entier.
Si c'est un faux il serait alors nécessaire de démystifier ce genre d'arme de propagande malsaine...

Apparemment mon but a échoué.

Je me devais donc de présenter clairement ici l'objectif que je m'étais fixé et que je viens de résumer ici. Cela pourra sinon servir d'excuse, du moins montrer que l'on peut être athée et refuser ce genre de calomnie visant les religions.
Auteur : Mickael_Keul
Date : 15 mai06, 09:18
Message :
CERTAIN M'ONT FAIT REMARQUER AVEC JUSTESSE LA LECTURE TENDANCIEUSE QUI POUVAIT ETRE FAITE DE CELUI-CI.
excuses moi, mais quand on écrit qu'on peut avoir du plaisir sexuel d'un bébé et , plus loin que si on abime celui ci en le pénétrant on devra lui payer des indemnités (ou a sa famille)
Quand on écrit que si on sodomise une vache ou un ane et qu'on éjacule, il faut le faire égorger et vendre la viande dans un autre village


Je ne vois pas ce qui est tendancieux - La première fois que j'ai mis ce texte, Issa (alors modo) m'a répondu que K. était, je cites, un chien de chiites, et que donc; çà ne concernait pas les "vrais" musulmans - Ils ont bien utilisés les "chiens de chiites" pour les manipuler dans l'histoire des caricatures et ce sont les mêmes "chiens" qui sont en passe d'avoir la bombe - du coup, tous les musulmans sont de nouveau frères
Auteur : Saladin1986
Date : 15 mai06, 09:46
Message : Mais c'est des conneries,c'est tellement flagrant.
Faut vraiment être un imbécile pour y croire.
Auteur : Anonymous
Date : 15 mai06, 11:50
Message :
Saladin1986 a écrit :Mais c'est des conneries,c'est tellement flagrant.
Faut vraiment être un imbécile pour y croire.
Khomeinie a fait pas mal de morts ,mais bon c'est une connerie .
Auteur : Slim09
Date : 15 mai06, 12:01
Message : Les textes de Khomeini n'ont aucun rapport avec la souna et le coran.
Auteur : Falenn
Date : 15 mai06, 19:05
Message :
Saladin1986 a écrit :Mais c'est des conneries,c'est tellement flagrant.
Faut vraiment être un imbécile pour y croire.
C'est, en effet, des conneries ... écrites par Khomeiny. :?

Image
Auteur : diogene
Date : 22 mai06, 08:27
Message : J'ai vérifié!!!! :D c'est que ça a l'air d'être vrai????

C'est pas possible, de nos jours, de pouvoir écrire des trucs pareils... c'est une honte pour l'Homme. Sapiens sapiens?? vraiment?? à lire ceci j'en doute.

crétiniens crétiniens serait plus adapté à ce type.
Auteur : Vovoss
Date : 22 mai06, 08:34
Message : Il y avait un homo cretinus cretinus qui parlait dans un autre post de punir une femme adultère en lui imposant un coït par 5 imams (dûment mandatés pour cette pénible tâche) en plus de la mise à mort (ou en replacement, comme traitement doux peut-être...).

Cela m'a paru tellement absurde que j'ai pris cela pour une très mauvaise blague. Mais en voyant ce qu'a écrit Khomeiny, le doute s'installe...

Est-ce donc vrai que certaines applications de la Sharia prônent ce type de sévices?
Auteur : Anonymous
Date : 22 mai06, 10:14
Message : En Iran i l y à la pendaison,lapidation pour adultêre ,au pakistan pareil et récemment une femme a été violentée par 5/6 religieux triés parmi la plus haute autoritée Islamique sans conté la police religieuse qui sévit au moindre
écart (tenue vestimentaire critiques etc..)islamique uniquement chez la femme en général.Au Pakistan si le mari ou autre tu une femme 1 an de prison par contre si la femme tue le mari etc.. ben là évidamment peine de mort !
Auteur : patlek
Date : 22 mai06, 10:45
Message : C' est pas pour adultaire, ce serait par rapport a l' interdiction de pendre des jeunes filles vierges il me semble, elles seraient violées, et du coup pourraient etre pendues.
Auteur : Anonymous
Date : 22 mai06, 10:53
Message :
patlek a écrit :C' est pas pour adultaire, ce serait par rapport a l' interdiction de pendre des jeunes filles vierges il me semble, elles seraient violées, et du coup pourraient etre pendues.

Possible ;je vais éssayer de retrouver la depêche sur le net .
Auteur : diogene
Date : 22 mai06, 11:58
Message :
Il y avait un homo cretinus cretinus qui parlait dans un autre post de punir une femme adultère en lui imposant un coït par 5 imams (dûment mandatés pour cette pénible tâche) en plus de la mise à mort (ou en replacement, comme traitement doux peut-être...).
oui il s'agit de mollah hussein... il parle de coit par 5 imams, plus lapidation (méthode ancienne) ou pendaison (méthode moderne)...

La connerie à ce point devrait être gravée dans le marbre... afin d'enseigner les générations futures.

MOLLAH HUSSEIN... si jamais tu lis ceci, vas vite te faire greffer un autre cerveau, tu es con que ça en devient indécent.
Auteur : Anonymous
Date : 22 mai06, 11:59
Message :
Anonymous a écrit :
Possible ;je vais éssayer de retrouver la depêche sur le net .
Pakistan (province du penjab)

CONDAMNÉE À ÊTRE VIOLÉE PAR SES JUGES
«Déshonorée»*, le livre-témoignage de la Pakistanaise «Mukhtar Mai»

N° 456 Semaine du 14 janvier 2006 au 20 janvier 2006

Héroïne pour les uns, femme indigne et dangereuse pour les autres, Mukhtaran Bibi a fait de sa terrible histoire un combat pour la vérité et la justice. Pour que les femmes ne soient plus les victimes des «crimes d'honneur» et soient enfin considérées comme des êtres humains dans une république islamique où une femme est moins importante qu'une chèvre.

Auteur : Polony Natacha

La conscience de soi, de sa propre humanité, nous semble, à nous Occidentaux, la chose du monde la mieux partagée. Une évidence qui autorise à clamer ses droits, à exiger reconnaissance. Mais il s'élève parfois une voix pour nous rappeler combien de force et d'indestructible énergie, combien de temps et de douloureux cheminements il faut à des âmes écrasées pour refuser le destin réservé aux femmes dans certains pays du monde. Mukhtaran Bibi est devenue, au Pakistan comme ailleurs, une icône de ce combat des femmes contre le poids des traditions et la négation pure et simple des êtres.

Un soir de juin 2002, la vie de cette petite paysanne pakistanaise de 28 ans basculait dans le cauchemar, en même temps qu'elle se transformait en destin. Pour régler un différend entre sa famille et la tribu dominante du village, l'assemblée des sages, composée majoritairement des membres de cette tribu, la condamne à un viol collectif. Les Mastoi accusent le petit frère de Mukhtaran d'avoir posé les yeux sur une de leurs filles: un déshonneur pour un déshonneur. Dans cette contrée reculée du Pendjab occidental, où l'on recourt souvent à la justice tribale, la loi du talion paraît la meilleure des conciliations et permet aux puissants d'assouvir leurs vengeances. Humiliée, détruite aux yeux de tous, Mukhtaran Bibi aurait pu suivre le chemin des milliers de femmes qui, chaque année, subissent son sort dans un Pakistan, république islamique, où la règle des castes et les vieilles traditions font passer la charia pour un développement progressiste de l'habeas corpus. Elle aurait pu se suicider, mais un indéfinissable instinct l'a retenue. Soudain, elle a refusé.

Sa chance: pour la première fois, le viol collectif a été décidé au vu et au su de tout le village, et condamné par l'imam dans son prêche du vendredi suivant. Un journaliste local raconte l'histoire, qui se répand comme une traînée de poudre. Et Mukhtaran comprend peu à peu que sa révolte peut s'appuyer sur des droits, que la loi de son pays est censée prévaloir sur celle des clans et des castes. Contre ce «crime d'honneur» banal, elle choisit d'affirmer son honneur à elle, en réclamant justice. Bien sûr, l'entreprise est titanesque. Les policiers locaux lui expliquent que son bourreau «n'est pas très méchant», et lui font signer, à elle, la jeune femme illettrée, un rapport qu'on ne lui relit pas, puis même une page blanche qu'ils «rempliront ensuite». Pratique courante qui permet, devant le tribunal, d'accuser la femme de se contredire. Si l'on ajoute à cela le fait qu'une femme, pour faire reconnaître ses droits devant un juge, doit présenter selon la loi islamique quatre témoins oculaires, mâles bien évidemment, le verdict est rendu avant même le procès.

Cette fois pourtant, la jeune paysanne apeurée, dépassée, mais résolue, croise le chemin d'un juge intelligent, qui poursuit la procédure jusqu'à son terme. Le 31 août 2002, la cour se prononce: six hommes sont condamnés à mort, mais les autres, témoins consentants, sont relâchés. Mukhtaran est déjà célèbre dans tout le pays, et la secrétaire d'Etat aux Affaires féminines, qui est venue la voir dans son village, à trois heures de route de la ville la plus proche, lui a offert une somme d'argent pour l'aider à vivre. L'histoire fait le tour des pays anglo-saxons, et les soutiens affluent. Commence alors la croisade de «Mukhtar Mai» («la grande soeur respectée»), qui consacre son argent à bâtir une école pour les fillettes de son village. Pour que jamais elles ne subissent comme elle-même a subi. «Pour moi, c'est simple, explique-t-elle, il faut donner le savoir aux filles, et le leur donner le plus tôt possible, avant que la mère ne les ait éduquées comme elle l'a été elle-même. Je n'oublierai jamais la réflexion de ce policier, intervenant auprès du préfet alors que je devais faire ma déposition: «Laissez-moi vous expliquer, elle ne sait pas parler...»» Plus que le viol, et la souffrance de sentir son corps ravagé, Mukhtaran a compris que cette privation de sa parole et de son être était un second viol. Qu'elle était la condition même de son oppression. «Je ferai apprendre à lire aux filles, et j'apprendrai moi-même, jure-t-elle. Plus jamais je ne signerai une feuille blanche de l'empreinte de mon pouce.»
Incarnation de l'espérance

L'affaire n'est pas close. Les condamnés ont fait appel, et, le 3 mars 2005, le premier jugement est cassé: cinq des six hommes sont relaxés, le dernier condamné à la prison à vie. La justice pakistanaise a repris ses bonnes vieilles habitudes. Les associations des droits de l'homme s'insurgent: «Le gouvernement n'est pas allé au-delà de sa rhétorique sur le droit des femmes.» La loi des hommes peut continuer à faire des femmes des objets d'échange ou de représailles. Mais Mukhtaran n'est plus seule. Un article dans le New York Times en décembre 2004, le Prix de la femme de l'année 2005 décerné par le journal Glamour. Et des milliers de femmes pakistanaises pour qui elle incarne enfin l'espérance. Devant le tollé général, la Cour suprême, la plus haute instance juridique pakistanaise, casse de nouveau le jugement et fait emprisonner les accusés, en attendant de rendre une nouvelle décision. Mais l'ambiguïté des autorités pakistanaises devant une affaire aux retentissements internationaux devient patente quand Mukhtaran, invitée au Canada et aux Etats-Unis, se voit refuser un visa et retirer son passeport. Le président Musharraf estime que la jeune femme pourrait «donner une mauvaise image du pays».

Héroïne pour les uns, femme indigne et dangereuse pour les autres, Mukhtaran devient sujet de débat à l'Assemblée. Une femme sénateur y déclare qu'elle est devenue «une femme occidentale» et qu'elle devrait «montrer plus de modestie et de discrétion, et attendre la justice de Dieu».

Cet honneur que la majorité des hommes de son pays situent dans la violence ou dans l'hypocrisie Mukhtaran Bibi le place dans la vérité et la justice. Aussi, quand un éditeur français est venu jusqu'à elle pour lui proposer de raconter son histoire, elle a accepté au nom de toutes ses soeurs qui n'ont pas eu comme elle la chance de pouvoir faire entendre leur souffrance. Mais il y a dans ce livre, écrit à partir des entretiens de Mukhtaran Bibi avec Marie-Thérèse Cuny, bien plus que le récit d'un combat. A travers les mots de Mukhtaran Bibi, le lecteur assiste à la naissance, tout à coup, chez un être humain, de la conscience de soi. «J'ai grandi sans savoir qui j'étais, raconte-t-elle. Avec la même âme que les autres femmes de la maison. Invisible. Ce que j'apprenais, je le volais au hasard des paroles des autres.» Comme toutes les femmes de son village, et de sa région, soumise au bon vouloir des hommes, pour lesquels elle représente «moins qu'une chèvre». Mais vive, intelligente, elle découvre rapidement que tant de choses lui échappent, et que le monde est plus vaste que son petit village. Elle comprend, surtout, que les femmes de son milieu sont tenues à l'écart de tout, maintenues dans une dépendance totale vis-à-vis des hommes, et que c'est ce carcan qu'il lui faut briser. «Un épi de blé couché par l'orage peut se redresser ou pourrir sur pied, résume-t-elle. Je me suis d'abord redressée seule, et peu à peu j'ai pris conscience de mon existence en tant qu'être humain, et de mes droits légitimes.»

Aux côtés de Safiya Hussaini et d'Amina Lawal, condamnées à la lapidation au Nigeria, aux côtés de GüldünyaTören, cette jeune Turque assassinée par ses frères pour un crime d'honneur et achevée sur son lit d'hôpital, aux côtés des 15 000 femmes pakistanaises (pour les seuls cas officiellement signalés) brûlées à l'acide durant les dix dernières années, Mukhtaran Bibi est devenue aujourd'hui le symbole de ces souffrances infligées au nom de la tradition tribale, un autre mot pour désigner les instincts les plus bas. La grandeur de Mukhtaran est d'avoir toujours refusé d'être considérée comme une victime, de se placer dans une position de victime. Le ferment de sa révolte est la découverte de son autonomie, de sa liberté d'être humain responsable. La force immense d'avoir résisté au regard des autres, d'avoir refusé la culpabilité du viol, cette force qui fait d'elle, selon ses mots, une «survivante», lui a permis de continuer à vivre dans son village, et de se consacrer à ces 200 fillettes et 150 garçons qui fréquentent désormais son école, et dont elle espère qu'ils formeront une humanité nouvelle, pétrie d'égalité.

Arrivée à Paris le 12 janvier pour présenter son livre, elle s'est sans doute souvenue que son éditeur, Philippe Robinet, patron d'Oh! Editions, lui avait expliqué lors de leur première rencontre que la France était la patrie des «droits de l'homme et du citoyen». Elle sait à présent que l'expression désigne bien l'humanité dans son ensemble

Auteur : diogene
Date : 22 mai06, 12:04
Message :
C' est pas pour adultaire, ce serait par rapport a l' interdiction de pendre des jeunes filles vierges il me semble, elles seraient violées, et du coup pourraient etre pendues.
Oui ce serait ça.

et le pire ce n'est pas d'être pendue, mais de subir ces 5 connards.

J'enrage moi devant ça. Et dire que certains pensent l'homme supérieur aux animaux.
Il y a plus de noblesse dans une meute de loups que dans ces... j'ai même pas de mots pour les désigner.
Auteur : proserpina
Date : 22 mai06, 19:18
Message : Les crimes d'honneur sont malheureusement une triste réalité et se répande comme une trainée de poudre sur la surface de la terre grâce aux intégristes qui osent se prévaloir du Coran pour prévaloir de telles horreurs...

Cette gangréne qu'est l'intégrisme musulman (comme tout les intégrismes du reste) se répendant dans nos pays, meme dans les payx occidentaux les crimes d'horreur ne sont plus rares...

Que ces Kretins barbus envahi de testosterone et à moitié derecebrés osent repandent leurs idées me revulsent....
Auteur : Anonymous
Date : 23 mai06, 05:50
Message :
diogene a écrit :Je vous mets ça:
Alors prévoyez un cuvette pour vomir...

Question :


Bonjour à M. le rabbin.


Quelle différence y a-t-il entre brûler des femmes et tuer un petit enfant qui a mangé un peu de viande et bu un peu d’alcool ?


Quelle différence y a-t-il entre la guerre des musulmans pour leur terre et la guerre des organisations Etsel et Lahi dans le passé ?



Réponse :


Bonjour, Ariel,




Quant à nous, nous affirmons : « Celui qui vient te tuer, sois plus rapide que lui et tue-le ». Et si le petit enfant aux yeux bleus qui est là à rire dans son berceau va devenir un Hitler en grandissant, alors la loi juive ordonne de le tuer, affirmant : « Et brise la tête des vipères les plus vertueuses ».


De même, s’il s’avère que l’enfant qui mange et boit va en grandissant devenir un voleur et tuer des centaines de personnes, ou même une seule personne, alors il faut le liquider dès maintenant.

http://french.aad-online.org/modules.ph ... le&sid=407
Auteur : Anonymous
Date : 23 mai06, 08:19
Message : Salut Hitler ,comment va satan :lol:
Auteur : Slim09
Date : 23 mai06, 08:40
Message : Je le repete que les textes de Khomeini n'ont aucun rapport avec la souna et le coran.
Auteur : Anonymous
Date : 23 mai06, 09:03
Message :
Slim09 a écrit :Je le repete que les textes de Khomeini n'ont aucun rapport avec la souna et le coran.
En Iran le portrait de khomeini est afficher en grand dans tous les coins de téhéran s'il n'était pas correctement islamique il y a longtemps qu'ils l'auraient brûler .
Auteur : Saladin1986
Date : 23 mai06, 09:32
Message :
En Iran le portrait de khomeini est afficher en grand dans tous les coins de téhéran s'il n'était pas correctement islamique il y a longtemps qu'ils l'auraient brûler .
Les iraniens sont chiites donc ne suivent pas la sunna et de toute façon jamais khomeini autorisera la zoologie ou la pédophilie même si il est chiite.

C'est juste une manière de discréditer l'islam.
Auteur : Anonymous
Date : 23 mai06, 09:45
Message :
Saladin1986 a écrit : Les iraniens sont chiites donc ne suivent pas la sunna et de toute façon jamais khomeini autorisera la zoologie ou la pédophilie même si il est chiite.

C'est juste une manière de discréditer l'islam.

Image


Déguster ces quelques dattes ,vous me semblez bien pâle ce tantôt . (loll)
Auteur : diogene
Date : 23 mai06, 10:44
Message :
Les iraniens sont chiites donc ne suivent pas la sunna et de toute façon jamais khomeini autorisera la zoologie ou la pédophilie même si il est chiite.

C'est juste une manière de discréditer l'islam.
Il ne s'agit de discréditer les musulmans, on sait bien qu'il n'y a pas plus de zoophiles ou de pédophiles là bas qu'ici ou ailleurs... il s'agit de démythifier un con.

Que ce con soit chiite sunnite juif ou chrétien ou même athée ne change rien à l'affaire.

Cependant je ne crois pas que les éditions Hattier qui ont produit la traduction en français se soient mis en tête de produire un faux.
Auteur : Slim09
Date : 23 mai06, 11:19
Message :
Que ce con soit chiite sunnite juif ou chrétien ou même athée ne change rien à l'affaire.
SI , sa change tout. Le coran et la souna interdit les actes blamables que cite khomeini dans son livre. Le fait qu'ils soient chiite change bien des choses.
Auteur : diogene
Date : 23 mai06, 11:37
Message : tu veux dire que les sunnites n'ont jamais commis d'actes blâmables??

Bon les actes décrits dans ce torchon ne sont pas des actes prescrits par le coran, je suis tout à fait d'accord et jamais je ne ferais cet amalgame [ATTENTION Censuré dsl].

Mais il n'y a pas dogmes religieux ou autres qui ne soit à l'abri de commettre de faire commettre des "actes blâmables" à ceux qui les suivent aveuglément.
Auteur : diogene
Date : 23 mai06, 11:42
Message : Quoi???? le terme "d é b i l e" est censuré????? :shock: :shock: :shock:

pourtant ce n'est pas une insulte ni un mot grossier... il est défini dans le dico comme être totalement dépourvu raisonnement, stupide, idiot...

là j'en reste baba moi!!! censurer ce mot .... pfoooouh :shock:
Auteur : Mickael_Keul
Date : 23 mai06, 20:54
Message : Khomeiny était quand même "commandeur des croyants" !!
Auteur : l'hirondelle
Date : 25 mai06, 02:56
Message : Je crois qu'il serait bon qu'un islamologue donne son avis sur la question et qu'on sorte du style: "c'est de l'intox", "c'est chiite" etc.
Parfois (hum, ...souvent! :wink: ) les coutumes locales prennent le pas sur le coran et on ne econnait pas aux femmes de droits que le coran leur accorde.
Mais c'est un fait qu'en Iran une fille est jugée nubile très tôt. Je crois (je n'arrive pas à en retrouver la trace ) que Shirin Ebadi a réussi à faire relever l'âge de la "majorité"(?) pour les filles de 9 à 13 ans, on trouve selon les sources l'un ou l'autre chiffre pour l'âge légal pour se marier pour une fille. Le garçon, lui ne peut convoller avant 15 ans.
En attendant, lisez toujours ceci:http://www.iran-resist.org/ir17

Nombre de messages affichés : 53