Résultat du test :
Auteur : LA MESSAGERE
Date : 14 mai06, 05:22
Message : C’était après justement que j'avais écris une prière pour Dieu, je me sentais bien. Il y avait de la musique qui me parlait du paradis. Du soleil dans la maison. Alors j’ai pris mon crayon et j'ai essayé de contacter mon ange j'ai d'abord eu l'Archange Gabriel il m'a dit quelques mots sur moi dont qu'il fallait que j'arrête sans cesse de me dévaloriser par : Énerve le chef car tu te dévalorises et qu'il avait le droit de m'écrire "car le chef l'autorise".
Et il s'est écrit :
le créateur
le créateur
Le rois des rois.
Je sais que ça peu te paraître fou cas tu es un être incarné mais c'est moi. Oui. Tu dois porter un message important à tous.
L'univers va bientôt sombrer dans l'amertume la plus profonde.
La fin des temps est proche car les gens vont s'entretuer pour une religion qui n'est pas la mienne. Je ne veux que le bonheur de chacun. Rien de tout cela ne provient de moi. Les prophètes, mes prophètes n'ont jamais souhaité dire des énormités que les hommes proclament en mon nom.
Je ne voudrais pas en mon royaume des personnes qui auront proclamé l'évangile pour faire tombé une ou une autre religion.
Je ne voudrais pas en mon royaume des personnes qui s'entretuent juste pour quelques désaccords sur des lois qui ne sont même pas les miennes.
Je ne voudrais pas en mon royaume des gens qui croient que seul une religion vaut une place en mon paradis.
Je ne veux que le respect de tous et de chacun.
Les différences sont à la base pour toucher tous les peuples, tout les mondes et vous êtes en train de transformer votre belle planète pour des choses que je n'ai même pas dites.
Enfin pensez vous réellement que vous seuls détenez les clefs du mystère. Le mystère est grand et large et vous ne pouvez même pas le concevoir.
La colère de Dieu n'est pas le refus de tel ou tel religion ,
la colère de Dieu est le manque de respect.
Enfin réfléchissez à mes commandements.
Je ne suis qu'Amour comment pourrais je avoir des lois qui sont injustes et opiniâtres.
Oui je suis Dieu le ...(Et le créateur signa d'un grand cercle avant que la communication s'arrête.
Oui le crayon se posa. Puis pour avoir d'autres informations car je ne comprenais pas moi même j'appela l'Archange Gabriel .
L'Archange prenait grand soin des lettres il me dessiné des jolis signatures. C'est si fin. Le créateur était par contre très pressé. Normal.
Le message de l'Archange Gabriel :
Reste en contact ça ne sera pas la dernière.
Crois plus en nous Karine je sais croire en Dieu c'est croire en nous mais c'est pour ta protection. Le mauvais ne pourra pas t'atteindre. Tu crois alors fais nous confiance.
Je vous aimes vous les humains autant que vous êtes alors arrêter de vous apitoyez sur vous même lorsque tout va mal : priez !!! Vous verrez que tout ira mieux après. Ne vous en faîtes pas tant pour vous même, c'est différents une fois que l'ont atteint le stade d'esprit tout vous paraîtra plus clair. C'est un choix votre vie. Votre choix. Ne pensez vous pas que lorsque tout va mal en réalité vous en avez fait le souhait il y a bien longtemps. Mais tout ne vous paraissez pas si mal. Alors arrêtez je vous en prie de vous laissez aller. Si vous allez mal priez, vous serrez réconforté. Je ne parle pas pour des cas pour la famine ou des choses dites importantes. Mais pour des petits rien comme des biens matériels. Ce sont ce genre de choses qui vous rendent aigries et mal pour des détails sans importances.
Alors écoutez moi !
L'Archange Gabriel.
Voilà et j'ai eu une seconde signature.
Signé de la messagère
Auteur : younes
Date : 14 mai06, 06:21
Message : est ce une blague?
je te pose juste une question toi la messagère mohammed est t'il un vrai envoyé de DIEU
tu comprendras pourkoi, je ne te cache rien, ta réponse te donnera tord ou raison
a plus

Auteur : Pasteur Patrick
Date : 14 mai06, 08:23
Message : Je pense que vous faites erreur tous les deux, nous essayons de construire un forum où les discussions entre chrétiens se veulent "sérieuses", enfin, sur fond de vérité en tout cas et non sur des "illuminés qui racontent des fadaises !
Les expériences avec l'au-delà en direct ne sont pas du domaine d'un débat contradictoire, mais de "spiritualité".
J'aurais bien aimé déplacer ce sujet vers spiritualité,mais "tous mes outlis ont disparu". Suis-je ou ne suis-je plus modérateur de cette section ?
En attendant, je ne donne qu'un avis motivé.
Salut
Auteur : Pasteur Patrick
Date : 14 mai06, 08:25
Message : OK OK, je retire ce que;,jevoiens d'écrire au sujet des outils. ILs ont réapparu ! OUf ! Merci l'informatique.

Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 14 mai06, 08:36
Message : Pasteur Patrick a écrit :OK OK, je retire ce que;,jevoiens d'écrire au sujet des outils. ILs ont réapparu ! OUf ! Merci l'informatique.

Salut Patrick
Tu as bien fait de faire le ménage...
Pendant que tu y est, demande que "Les traductions" migrent vers "Le coin du livre", ça serait plus logique.
Merci d'avance!
Auteur : septour
Date : 14 mai06, 08:51
Message : patrick
j'ai porté plainte contre ceux (ou celui) qui veulent exclure ceux que tu nommes "faiseurs ou diseurs de fadaises",si ce que tu cherches a créer est une serre chaude sans contradictions,tu fais erreur et je m'y opposerai.

Auteur : Pasteur Patrick
Date : 14 mai06, 09:11
Message : Je maitiens cde que j'ai écrit,Septour !
Je suis un des modérateurs de Débats chrétiens et je soutiens mordicus que c'est là le lieude discussion entre chrétiens de sujets chrétiens.
Je ne suis pas l'oeil de Moscou, et bien des choses peuvent m'échapper.
Mais je crois avoir vu juste dans mon jugement précédent.
Je peux toutefois me tromper !
Mon intention n'est pas de blesser gratuitement. J'ai pris une décision seul et je l'assume pleinement...
Concernant le forum Traduction, je ne puis rien faire car je n'en suis pas le modérateur. Toutefois, il me parait plus sage,jusmon, que tu en fasses éventuellement la demande argumentée auprès de l'adminisgtrateur et d'en parler au modérateur du dit forum.
Traduction et Coin du livre peuvent en effet se ressembler par certains côtés. Mais à mon avis, Traduction est un forum auquel je n'ai plus très envie de participer pour des raisons que je ne veux pas exposer ici... et si un réel débat autour de traductions bibliques devaient voir le jour en moi, je le ferais à l'intérieur de Débat chrétien et non ailleurs. Ces sujets se touchent en effet.
Quand je décèle une perle de traduction, je le mets d'office, (maintenant) dans débat chrétien et non dans Traduction qui peut vite foirer !
Coin du livre est un forum sympathique qui est généraliste.
C'est comme cela que je le vois: un lieu de partage de bouquins lus ou parcourus.
En amis désireux de dire l'un ou l'autre mot sur l'Essai ou le Roman lu.
Cela peut donner lieu à des discusisons autour de sujets particuliers du livre lu. Pourquoi pas ? Cela peut, cela ne doit pas !
Personnellement, je garderais Coin du livre et je supprimerais Traduction. Mais c'est un avis personnel.
Parles-en à Eliaqim.
Salut et bonne semaine à tous !
Auteur : septour
Date : 14 mai06, 10:55
Message : maintiens ce que tu veux ,je te talonnerai !!! pas de serre sans ouverture a la discussion.

Auteur : Falenn
Date : 15 mai06, 01:55
Message : LA MESSAGERE a écrit :
...............
Signé de la messagère
Un enseignement intéressant : Dieu fait des fautes d'orthographe.
Merci de l'info.

Auteur : Pasteur Patrick
Date : 15 mai06, 05:23
Message : 
Auteur : Marcus Cubitus
Date : 16 mai06, 04:21
Message : MESSAGE DU CREATEUR ET DE L'ARCHANGE GABRIEL 12/05/2006
Rien de plus que de l'écriture automatique..
La fin des temps est proche ...
C'est ce qu'on dit depuis 2000 ans (et plus si on inclus d'autres religions)... Celle-là elle est cyclique
Bref, j'ai quand même vu des textes meilleurs que ça en écriture automatique.... ne serait-ce que ceux de Victor Hugo.
Auteur : Leyla
Date : 17 mai06, 04:33
Message : Question pour "La messagère" :
Fais tu channel ou médium ?
Je crois aux rapports directs avec Dieu, ou le Christ, ou les Anges, mais pas par l'intermédiaire du chanelling ni de la médiumnité.
Il sait autrement les choses, le vrai prophète de Dieu, qu'en se mettant en option de reception ou de raccord avec Dieu.
Je vais te racconter comment le Christ s'est mis en rapport avec moi. j'avais prié un soir avec un ami proche, une prière très sincère et intense, et j'ai ressenti tout à coup au centre de ma poitrine (pas au niveau du plexus mais très au dessus) une immense irradiation, fluctuante et d'une douceur incroyable, tout mon être rayonnait d'amour et je savais que cet amour n'était pas le mien mais celui du Christ qui irradiait en moi, et j'ai entendu alors une voix qui m'a parlé, qui m'a parlé à moi en m'appelant par mon nom et avec une grande clarté je l'entendais.
Je ne dis pas ce qu'Il a dit, mais c'est comme ça que les relations arrivent, pas avec un crayon et un papier en écriture automatique.
J'ai par la suite eu de nombreux rapports avec le Christ qui est venu me visiter souvent et qui m'a éveillée à d'autres réalités mystiques. Je ne racconte pas cela ici, je le fais autrement.
Si le channeling est à la mode, c'est qu'on a eu une idée sur une possibilité de communication avec l'autre monde, mais est ce bien utile ? S'Ils veulent, les grands Maîtres nous contactent d'Eux-mêmes, sans qu'on le veuille ni le cherche.
A bientôt
Auteur : remi
Date : 18 mai06, 21:45
Message : Je vais te racconter comment le Christ s'est mis en rapport avec moi. j'avais prié un soir avec un ami proche, une prière très sincère et intense, et j'ai ressenti tout à coup au centre de ma poitrine (pas au niveau du plexus mais très au dessus) une immense irradiation, fluctuante et d'une douceur incroyable, tout mon être rayonnait d'amour et je savais que cet amour n'était pas le mien mais celui du Christ qui irradiait en moi, et j'ai entendu alors une voix qui m'a parlé, qui m'a parlé à moi en m'appelant par mon nom et avec une grande clarté je l'entendais.
Je ne dis pas ce qu'Il a dit, mais c'est comme ça que les relations arrivent, pas avec un crayon et un papier en écriture automatique.
dans votre première phrase vous utiliser l'indicatif, le conditionnel conviendrait plutôt.
les hommes ont suffisement évolué depuis le paléolithique pour se débarasser maintenant de la croyance en des interventions historiques divines, dans votre poitrine ou dans une grotte ou ailleurs.
il faut accepter d'être un humain et faire face au monde avec tranquilité et lucidité, non?
Auteur : yoyo
Date : 18 mai06, 21:53
Message : je soutiens leyla, car j ai vecu quasiment la meme chose a lourdes pendant 1 heure......
c est tres agreable comme experience d amour de dieu.....vivement le paradis afin de vivre plenement l amour!
Auteur : remi
Date : 18 mai06, 22:09
Message : mon point de vue est différent du votre mais je vous soutiens aussi en vous respectant.
certains hébreux, d'autres aussi ailleurs, adhèrent à l'idée de l'anéantissement de l'homme par la mort, donc pas de paradis et d'amour éternel à vivre. cela n'empêche en rien de vivre en homme, d'aimer la vie et les autres, et cela permet aussi de ne pas dénigrer sa condition d'homme dont l'ignorance fait partie. se bercer d'illusions, pourquoi pas, la raison ne peut pas s'exprimer logiquement sur ce point et le philosophe trouve une formule adéquate, dont la portée est limitée à l'étude raisonable du monde :
"De ce dont on ne peut rien dire il ne faut pas (essayer de) parler (raisonablement)." Ludvig Wittgenstein
Auteur : Leyla
Date : 19 mai06, 00:42
Message : dans votre première phrase vous utiliser l'indicatif, le conditionnel conviendrait plutôt.
les hommes ont suffisement évolué depuis le paléolithique pour se débarasser maintenant de la croyance en des interventions historiques divines, dans votre poitrine ou dans une grotte ou ailleurs.
il faut accepter d'être un humain et faire face au monde avec tranquilité et lucidité, non?
Vous êtes trop mental Rémi, et le mental est un intégrisme.
Oui, les intégrismes sont toujours mentaux, toujours !
Yoyo : si vous êtes déjà connectée sur le Ciel alors le Ciel viendra encore à vous... Alléluiah, Il Vit !
Auteur : yoyo
Date : 19 mai06, 01:24
Message : connecté sur le ciel......je ne sais pas mais je dirais plutot que le ciel m a fait vivre quelques belles experiences.

Auteur : remi
Date : 19 mai06, 06:27
Message : [
Vous êtes trop mental Rémi, et le mental est un intégrisme.
Oui, les intégrismes sont toujours mentaux, toujours !
Yoyo : si vous êtes déjà connectée sur le Ciel alors le Ciel viendra encore à vous... Alléluiah, Il Vit ![/quote]
voyez où votre foi vous conduit : vous affirmer des vérité sur des gens que vous connaissez à peine (vous êtes ceci ou celà) et puis vous affirmez des choses sans les montrer (les intégrismes sont toujours mentaux) et qui plus est peu obligeante, non? mais ce que je vous propose fait son chemin en vous, on peut développer une spiritualité plus dense que ne le permettent les religions. je dis celà en amoureux des religions, que je ne combat pas ;o)
Auteur : Leyla
Date : 19 mai06, 19:16
Message : Remi
Arrêtez de juger ce que vous comprenez pas et ne pouvez pas comprendre.
Les religions sont les formes pensées des hommes et la vraie spiritualité vivante est intérieure et directe : le temple, c'est soi-même car c'est là, en soi que repose l'antre sacrée, celle de l'aube du nouvel âge, le Royaume de Dieu promis par les prophètes et par le Christ Vivant.
Le mental vous joue des tours, c'est normal, c'est le jeu (le "je") de l'humanité moderne.
Vous nêtes pas encore dans le temps de l'Initié, mais dans celui du lecteur et du propagateur de livre et surtout d'idées sur tout et de jugements sur tout. Je ne vous le reproche pas, mais quand vous prétendez connaître plus que celui qui le vit ce qu'est une relation Christique directe et en juger selon vos normes et vos constats, je trouve votre état un peu trop autoritariste et radical. Vivre les choses selon l'Energie Divine et la Voie, c'est les vivre pour de vrai, les idées meurent avec l'homme qui les pense.
A part cela, je suis blasée des réactivités humaines ordinaires, de plus, comme le chien aboyant, la caravane passe, le Maître qu'est le Christ organise les hommes selon Sa Voie et Sa Conscience.
Je vous laisse à votre propre débat, j'ai un peu de temps à vivre, je n'ai pas à convaincre de la réalité des vécus mystiques directs, des personnes qui ne peuvent pas même en aborder l'idée.
Auteur : remi
Date : 19 mai06, 20:33
Message : [quote="Leyla"]Remi
Arrêtez de juger ce que vous comprenez pas et ne pouvez pas comprendre.
pourquoi donnez-vous des ordres? discuter de spiritualité doit-il vous conduire à ce genre d'attitude?
par ailleurs, pensez-vous vraiment que les gens ne peuvent pas comprendre ce que vous même, pour reprendre vore verbe, avez compris?
pour vous aider ceci : votre discours ne tombe-t-il pas dans le fanatisme auquel vous prétendiez justement ne pas adhérer il y a peu? "j'ai raison et les autres, non seulement ont tord mais ils ne peuvent pas comprendre?" heureusement que ce n'était pas là le discours de Jésus Christ, ses idées auraient fait long feu... ;o)
Les religions sont les formes pensées des hommes et la vraie spiritualité vivante est intérieure et directe : le temple, c'est soi-même car c'est là, en soi que repose l'antre sacrée, celle de l'aube du nouvel âge, le Royaume de Dieu promis par les prophètes et par le Christ Vivant.
trés bien, libre a vous, et je suis convaincu que vous êtes en capacité de comprendre ce que vous dites. néanmoins, il n'y a que des affirmations dans ce que vous dites et cela votre pensée peu comminicable. apprennez néanmoins que dans votre religion le symbolisme du temple est plus vaste que "le temple c'est soi-même", le temple c'est aussi les autres, le monde, etc... le temple de jérusalemn prétend s'étendre sur tout l'univers (de l'orient à l'occident).
Le mental vous joue des tours, c'est normal, c'est le jeu (le "je") de l'humanité moderne.
Vous nêtes pas encore dans le temps de l'Initié, mais dans celui du lecteur et du propagateur de livre et surtout d'idées sur tout et de jugements sur tout. Je ne vous le reproche pas, mais quand vous prétendez connaître plus que celui qui le vit ce qu'est une relation Christique directe et en juger selon vos normes et vos constats, je trouve votre état un peu trop autoritariste et radical. Vivre les choses selon l'Energie Divine et la Voie, c'est les vivre pour de vrai, les idées meurent avec l'homme qui les pense.
mais est-ce a vous dire qui est dans quel état :vous êtes arbitre spirituel? en toute fraternité vous montrez là en fait peu de maîtrise de vous même, dans la manière dont vous aborder les autres. hors la maitrise, vous le verrez, est le signe de l'initiation accompli.
enfin ceci : on peut aimer les idées et la spiritualité de même qu'on peut à la fois avoir un bon coup droit et un bon revers.
votre technique pour essayer "d'avoir raison????" consiste à me montrer la poussière que j'ai dans l'oeil...et nous découvrons ensemble une poutre.
A part cela, je suis blasée des réactivités humaines ordinaires, de plus, comme le chien aboyant, la caravane passe, le Maître qu'est le Christ organise les hommes selon Sa Voie et Sa Conscience.
Je vous laisse à votre propre débat, j'ai un peu de temps à vivre, je n'ai pas à convaincre de la réalité des vécus mystiques directs, des personnes qui ne peuvent pas même en aborder l'idée.
allons donc, vous finissez par abandonner et par donner une touche de vanité. peut on ainsi être plein d'esprit.
je suis rassuré parce que je crois que ce que nous venons d'échanger fera son chemin en vous et je vous remercie pour votre contribution charmante:
peut être vous faudra-t-il dépasser certaines de vos convictions : cherche et la lumière viendra à toi et ne pensez pas l'avoir trouver, puisque la manière par la quelle vous vous exprimez montre simplement le contraire.
VOUS DECOUVRIREZ BIEN LE CHEMIN QUI S'OFFRE A VOUS EN CONSTATANT QUE VOTRE DISCOURS ICI N'EST PAS PACIFIé, C'EST LE CHEMIN QUI VOUS RENDRA A LA FOIS PLUS TRANQUILE ET PLUS LUCIDE.
parce qu'enfin, si on est dans une relation spirituelle directe avec son dieu,
a-t-on envers les hommes un discours irrité, qui prétend que ses interlocuteur "ne peuvent meêm pas aborder...."
il y a une croix sur ce chemin et une écharde aussi dans cet esprit, rien de grave, tout cela peut se pacifier en murissant.
Auteur : Leyla
Date : 21 mai06, 23:38
Message : Je n'ai pas envie de lire tout votre message que je trouve ennuyeux, j'espère que vous comprendrez ce que je vais vous dire : commencez par vivre votre spiritualité de manière vivante avant de prétendre enseigner à autrui.
A jamais puisque je ne lirai rien de vos messages futurs.
Sans rancune mais avec détermination
Auteur : Leyla
Date : 21 mai06, 23:43
Message : PS :
J'aurais bien aimé avoir une réponse de "La Messagère" puisque c'est quand même à elle que je m'adressais au départ, mais je pense qu'elle n'est pas revenue sur forum car elle ne s'y est pas sentie à l'aise ni acceptée

(c'est une question, pas une affirmation)... Dommage, j'aurais bien aimé discutter un peu avec elle. D'autant que je suis très concernée par le contact direct avec Dieu et Gabriel !
Si vous relisez ce post, Messagère, vous pouvez me parler en privé.
Auteur : remi
Date : 22 mai06, 01:12
Message : Leyla a écrit :Je n'ai pas envie de lire tout votre message que je trouve ennuyeux, j'espère que vous comprendrez ce que je vais vous dire : commencez par vivre votre spiritualité de manière vivante avant de prétendre enseigner à autrui.`
voil) ce que septour et moi-même, je crois, voulions pour vous : commencez par vivre votre spiritualité de manière vivante avant de prétendre enseigner à autrui.
rendez-vous compte que nous sommes restés polis et à l'écoute, sans jamais employer d'impératif, ne prétendant pas détenir de vérité à imposer.
il ya ceci dans les fondamentalismes : ils sont déterminer à couper les ponts avec ceux qui ne partagent pas leurs idées, courage.
A jamais puisque je ne lirai rien de vos messages futurs.
Sans rancune mais avec détermination
Nombre de messages affichés : 23