Résultat du test :
Auteur : Thibault
Date : 19 juin06, 06:11
Message : Dieu est un monstre, remplit de haine et d'amertume.
Et dire qu'il y en a qui aime cet espece de monstre, ce fauve qui est responsable de la mort de millions d'enfants, toutes ces veuves, partout, toutes ces larmes sur des visages d'enfants, partout, tous ces êtres qui vivent dans la haine, le desespoir, la tristesse, encore, ces gens qui n'ont rien, ces gens qui souffrent, ces enfants qui meurent de faim, ces enfants qui n'ont pas de famille, ces enfants au regard de fer, qui ont des larmes à la place des mots, abandonnés au coin du monde, sans que personne ne pense à eux et qui se demandent où est leur Christ, pourquoi il ne vient pas les sauver, pourquoi il les laisse mourir, souffrir, languir, pleurer, ces enfants, qui ne connaissent que la souffrance, la souffrance, encore et encore, ces enfants que l'on oublie trop souvent... amis de la mort, ces enfants au coeur brisé, ces enfants, le visage putride, le regard matricide, ne regardant plus que par l'horreur. La haine, la peur ! Il est où ce Dieu d'Amour et miséricordieu ? Hein ? Il est où ? Vous voulez voir à quel point il les aime, ces enfants, regardez il les laisse crever, il les laisse souffrir, il les abandonne, c'est ça votre Dieu d'Amour ??? Dieu est un monstre. Je le hais pour tout ce qu'il a fait subir aux hommes, à moi, aux enfants, à tous. Je le hais par solidarité pour tous ces enfants que Dieu a abandonné, laissé,... Dieu, vous êtes un monstre, un monstre !

Auteur : medico
Date : 19 juin06, 06:14
Message : les enfants tuer maltraiter le sont par qui

Auteur : Thibault
Date : 19 juin06, 06:57
Message : L'idée développée n'est pas que c'est Dieu qui tue qui que ce soit, c'est la tolérance et le silence de Dieu face à la mort, à la souffrance, au desespoir, à la tristesse des hommes, des femmes, des enfants, des bébés, ce qui n'est pas tolérable pour un Dieu qui se dit Dieu d'Amour, Dieu Juste, Dieu de Miséricorde, et tout le blabla.
Auteur : septour
Date : 19 juin06, 08:22
Message : thibault
la mort n'est pas une fin ,mais un début vers autre chose,tout comme la naissance n'était pas une fin dans cet autre chose ,mais un début..dans ce que tu es en train de vivre.
si la mort n'éxistait pas,la vie se serait de ttes façons eteinte sur terre par manque d'espace et de nourriture.
quant a ce que tu reproches a dieu ,c'est en fait aux hommes que tu devrais le reprocher:sur terre il ya tout ce qu'il faut POUR ÉTRE HEUREUX,PROSPÉRES,JOYEUX ET EN EXCELLENTE SANTÉ.mais comme ce dieu nous a donné la liberté totale par amour de nous ,nous l'employons malheureusement tres mal ,avec les resultats que tu connais.

Auteur : bsm15
Date : 19 juin06, 10:02
Message : C'est dur, hein, le mal ?
Mais c'est comme ça. Pas de bras, pas de chocolat. Pas de mal, partant pas de liberté, et donc pas d'amour humain possible.
Et puis si on s'y intéresse un peu, Dieu n'est pas aussi silencieux que ça.
Auteur : Thibault
Date : 19 juin06, 10:59
Message : Muhahahahahaha n'importe quoi !
Donc une femme qui a perdu ses quatres fils dans un tsunamie, c'est à cause de la liberté des hommes ? Bientot on me dira que si on a des poils au cul, c'est parcequ'un carré a quatre cotés égaux... Relis et j'ai bien essayé d'etre clair, a aucun moment je ne parle de mal qu'un homme fait a un autre, dans ce cas là, il est net que c'est dû a la liberté et à l'ipséité de l'homme ( en partie ).
La notion de liberté s'applique au mal, mais certainement pas à tout ce que j'ai pu dire avant ( c'était fait expres je vous l'accorde, je m'attendais a ce genre de réponse ).
sur terre il ya tout ce qu'il faut POUR ÉTRE HEUREUX,PROSPÉRES,JOYEUX ET EN EXCELLENTE SANTÉ
Va dire ça a un enfant qui a tout perdu, qui n'a plus rien...
La faute à l'homme ? Un enfant perd sa mere, sa maison s'écroule a cause d'un cyclone, un enfant meure d'une maladie de naissance... et sa mere en souffre énormément.
C'est la faute à l'homme, ça ? Vraiment ?
La pédophilie, ok. Le viol, ok. Le meurtre, ok. L'homme en est directement responsable, car il est libre de faire le mal. Mais certainement pas dans les exemples que j'ai cités ! Tiens mais j'y pense, ca ne le gene pas, Dieu, qu'une femme se fasse violer, qu'un enfant se fasse violer, même si il n'est pas responsable, son infini bonté doublé de sa toute puissance devrait lui permettre de venir en aide à ces personnes, mais non, il a mieux a faire ! Ca fait longtemps que Dieu a abandonné les hommes... de toute facon...
la mort n'est pas une fin ,mais un début vers autre chose,tout comme la naissance n'était pas une fin dans cet autre chose ,mais un début..dans ce que tu es en train de vivre.
Bravo. Dans cet optique là, tu as parfaitement raison. La mort n'est pas un mal en soit, c'est même d'ailleurs une très bonne chose. Tu écris toujours comme un cochon mais tu écris des choses interressantes
La mort est une bonne chose, mais certaiment pas la souffrance...
Que quelqu'un meurs, je m'en contrefiche. Que quelqu'un souffre... ... ...
Auteur : Thibault
Date : 19 juin06, 11:18
Message : Donc vous l'avez compris, ca sert a rien de me resortir l'argument du "mal à cause de la liberté de l'homme", bon argument avec lequel d'adhère completement, mais qui malheureusement n'est pas applicable dans les situations que j'ai citées ( j'ai fais expret, bien sûr ).
Mais cresez vous la tête, vous pouvez me sortir l'argument du péché originel pour justifier la souffrance, ou encore celui de la souffrance comme punition des pechés des hommes, ou encore celui qui dit que la souffrance a une dimention positive... ect... vous avez le choix, je vous écoute, tant que c'est parfaitement justifié, ça m'interresse.
Votre but : me convaincre que Dieu est Amour malgré la souffrance omniprésente sur terre. Je ne suis pas tétu, je suis sur que vous pouvez y arriver. Je ne desespere pas qu'un jour, je récupererez ma foi...

Auteur : septour
Date : 19 juin06, 11:26
Message : ok,thibault ,je n'ai plus rien a dire ,dieu est pour toi la source de tous les malheurs et les humains ne sont que de pauvres marrionnetes dans les mains de ce cruel dieu.tu as fais ton lit avec ta vérité et n'en demordra pas,bonne chance !!

Auteur : LumendeLumine
Date : 20 juin06, 08:09
Message : L'ampleur du mal nous donne une idée de la gravité du péché qui en est l'origine, mais encore davantage, de la grandeur ineffable de la Rédemption par laquelle toute mort a été vaincue.
La réponse à la question du mal est dans la contemplation du crucifix, de ce fait que Dieu, qui est Amour infini, a connu toutes nos misères et toutes nos souffrances, et dans l'amitié avec Lui.
Au demeurant, le mal n'est jamais un absolu; il finira avec ce monde lors de la Parousie que nous espérons toujours avec hâte.
Je vous souhaite de plonger dans ce mystère qui est celui du Christ, non avec votre intelligence, mais avec votre coeur, car si c'est à ce niveau que se produit toute notre révolte face au mal, c'est aussi là que l'on trouve la guérison, et non dans un manuel de théodicée.
Auteur : medico
Date : 20 juin06, 19:08
Message : Thibault a écrit :L'idée développée n'est pas que c'est Dieu qui tue qui que ce soit, c'est la tolérance et le silence de Dieu face à la mort, à la souffrance, au desespoir, à la tristesse des hommes, des femmes, des enfants, des bébés, ce qui n'est pas tolérable pour un Dieu qui se dit Dieu d'Amour, Dieu Juste, Dieu de Miséricorde, et tout le blabla.
donc la question est
:Pourquoi DIEU permet le mal Auteur : Tétraèdre
Date : 03 juil.06, 02:03
Message : Le seul péché impardonnable est le péché contre le Saint Esprit qui consiste à accuser Dieu d'être l'auteur du mal donc à considérer Dieu comme étant un être imparfait
Auteur : Math1975
Date : 03 août06, 03:19
Message : 
Auteur : Math1975
Date : 03 août06, 03:30
Message :

Auteur : Alliance
Date : 03 août06, 04:49
Message : Salut Thibault
J'ai une question a te poser.
Quand tu fais du mal a quelqu'un, est ce la faute a Dieu qui ne ta pas puni de ton acte ou ta faute car tu es maître de ton comportement car si ce n'est pas le cas fait toi vite interné en maison psychiatrique pour nous protégé de toi.
Quand tu trouve les injustices de se monde pourquoi toi ne fait tu pas quelque chose puisque sa te derrange, tu ne vaux pas mieux que Dieu car toi aussi tu reste dans le silence et sans action. Bouge tes fesses de ton siège, éteint ton ordinateur est va sauver le monde, a moins que tu considère que les gens ils leurs arrivent des malheurs parce qu'ils le veulent bien, ils l'ont créer, même si c'est inconcienment. Si hitler est venu au pouvoir c'est bien grace au peuple qui la fait monter au pouvoir et qui était d'accord avec son discourd, et bien pour les autres choses c'est identique. Alors qui est fautif, le peuple allemand ou hitler, car il ne fesait que ce que le peuple souhaiter quand ils l'ont mis au pouvoir sinon ils auraient mis quelqu'un d'autre.
Chaque chose à sa cause, peut être que un jour on arrêtra de créer des causes négatives et que l'on créera des causes positives. Pense à faire un bon choix quand tu votera les gens qui te gouvernes car tu pourrais voté un jour pour un nouveau hitler à la façon que tu es en colère, d'autre se sont fait prendre à ça. La colère parfois entraine la haine alors calme toi un peut, reprend toi et pourquoi pas tu veux changer le monde présente toi comme président de la république en espérent que tu ne sera pas aussi impuissant qu'eux et que tout ce que tu refoule tu ne le créera pas en négatif.
Bon courage pour ton combat
Auteur : sika
Date : 12 août06, 08:19
Message : 
c'est un debat epineux ... a mon sens il y a plusiseurs choses a considerer
Les chretiens ne croient me semble t il a un Dieu interventioniste, nous ne sommes pas des marionettes dans la main de Dieu. Et come il a ete dit plus haut l homme est creer libre , libre de faire le bien ou le mal. Mais Dieu souffre de ces meurtrissures humaines. Quand un homme tue ou viole c'est certain que l'acte est monstrueux...mais audela de l'acte c'est la relation a Dieu qui est blessee.La volonte d eDieu se realise au sein de l'Alliance...nous sommes partenaires...c'est ca la creation a l'oeuvre encore aujourd hui: quand des hommes jours et nuits se battent pour faire progresser la paix, les soins, les conditions sociales.
Oui le monde n'est pas juste, c'est un combat de tous les jours, mais la reponse ne viendra pas Que d'en haut .... il faut donner voix a cette Alliance...
La question du mal et de la souffrance est tres difficile mais elle n ebranlera pas ma foi car quand on prend le temps de souvrir a cette relation a Dieu on découvre que c'est vraiment un chic type qui fait des merveilles...quand on accepte de faire route avec lui
bien maigre intervention contre une telle rage mais je ne suis qu une toute petite dame

Auteur : Partisan blanc
Date : 12 août06, 23:11
Message : L'homme est libre de tuer, de faire du mal ou au contraire de faire le bien et de sauver des vies.
Dieu recompensera et sauvera les justes.
(PS: la bible condamne l'avortement, les lois européennes non, qui tuent de enfants?)
Auteur : sika
Date : 12 août06, 23:26
Message : l homme est creer libre et donc a choisir de faire le bien ou le mal ...tout en sachant qu un des deux chemin sort de l Alliance ....c'est comme cela que je le vois

Auteur : septour
Date : 12 août06, 23:58
Message : l'homme est libre de tout faire (comme le reste de la création d'ailleurs)sans jugements ,ni punitions .l'univers est un tout coherent ou chaque chose a sa place pour servir ,comme entre autres, le "bien" ou le "mal". retire une de ces choses et le reste s'effondre.
si nous avions le pouvoir de retirer tout ce qui est "mal" de notre planéte,TOUT CE QUI VIT MOURRAIT DES CONSEQUENCES DE CETTE DECISION ET NOUS AVEC.
TUER ,N'est ce pas, est le sommet de ce qui est "mal",et bien si la mort ne pouvait plus étre donnée,la terre se couvrirait en peu de temps de myriades et de myriades de vies qui inmanquablement detruiraient tout ce qui supporte cette vie.... et le resultat serait une mort...encore plus atroce

Auteur : sika
Date : 13 août06, 00:04
Message : il y a heureusement d autre facon de mourir que le meurtre
je ne vois pas ou est le mal a combattre la mal

Auteur : Alliance
Date : 13 août06, 00:19
Message : sika a écrit :l homme est creer libre et donc a choisir de faire le bien ou le mal ...tout en sachant qu un des deux chemin sort de l Alliance ....c'est comme cela que je le vois

Mais comme le bien et le mal n'est que relatif alors qui sort de l'alliance.
Auteur : Alliance
Date : 13 août06, 00:21
Message : sika a écrit :il y a heureusement d autre facon de mourir que le meurtre
je ne vois pas ou est le mal a combattre la mal

Si je tue un être humain et le mange est ce meurtre, si je tue un animal est que je le mange est ce meurtre. A ton avi sika, que dois je penser sur cette question
Auteur : sika
Date : 13 août06, 00:28
Message : Alliance a écrit :
Mais comme le bien et le mal n'est que relatif alors qui sort de l'alliance.
je ne pense pas que le bien et le mal soient si relatif que cela ... il y a le decalogue qui definit cela tres bien .... mais aussi votre conscience....

Auteur : sika
Date : 13 août06, 00:32
Message : Alliance a écrit :
Si je tue un être humain et le mange est ce meurtre, si je tue un animal est que je le mange est ce meurtre. A ton avi sika, que dois je penser sur cette question
que vous etes antropophage

Auteur : Alliance
Date : 13 août06, 00:38
Message : sika a écrit :
je ne pense pas que le bien et le mal soient si relatif que cela ... il y a le declogue qui definit cela tres bien .... mais aussi votre conscience....

Et pourtant si. Si je te vole ton argent, je m'enrichie et donc c'est bon pour moi et pour toi c'est mal parce que tu t'apauvrie. Tu vois tout est relatif. Si je te gronde c'est pour ton bien et toi tu le prendra pour un mal, encore du relatif.
Auteur : Alliance
Date : 13 août06, 00:40
Message : sika a écrit :
que vous etes antropophage

Je crois que oui, sa à goût à poulet l'être humain il s'y parait.
Auteur : septour
Date : 13 août06, 02:29
Message : TUONS NOUS ?
OUI!nous tuons a chaque instant de bien des façons,pour se nourrir,pour se vetir,pour se rechauffer,pour commercer ,mais aussi sans le savoir ,a chaque pas en detruisant d'innombrables vies.mourrir et naitre est un cycle infini pour tout ce qui vit.tuer fait parti de ce cycle.mais voila,a l'instant ou tu comprends cela ,la vie devient sacrée et desormais ,tu feras attention A ne pas tuer pour RIEN.

Auteur : Alliance
Date : 13 août06, 03:40
Message : septour a écrit :TUONS NOUS ?
OUI!nous tuons a chaque instant de bien des façons,pour se nourrir,pour se vetir,pour se rechauffer,pour commercer ,mais aussi sans le savoir ,a chaque pas en detruisant d'innombrables vies.mourrir et naitre est un cycle infini pour tout ce qui vit.tuer fait parti de ce cycle.mais voila,a l'instant ou tu comprends cela ,la vie devient sacrée et desormais ,tu feras attention A ne pas tuer pour RIEN.

Pas bête ce que tu dis. Voici la raison du sacrée de la vie, mais alors pourquoi tout ce qui vie est mangeur de molécule, euh je veux dire pourquoi toute créature se bouffe entre elle, donc la vie sert à servir l'autre pour vivre, chaque vie est l'outil d'autre vie, le moyen de survivre, donc mourrir est un sacrifice pour faire vivre les autres, si un lion me bouffe, j'y rend service car je sert de nourriture pour lui et donc grace à moi il continue a vivre. Tiens demain je rend service au premier carnivore qui passe par là, car qui a t'il de plus beau que de mourrir pour les autres.

Auteur : septour
Date : 13 août06, 04:22
Message : ALLIANCE
la terre est un systéme fermé qui contient quantité de vies de ttes sortes et ttes doivent se nourrir et proliferer....pour soutenir le cycle de la vie;c'est a dire la nourriture ,le couvert pour la protection, etc,etc.
ce que dieu a fait est d'une perfection absolue,mais necessite la "consommation" au sein méme du cycle de la vie,c'est pour ça que dans le symbolisme de la nature celle ci est representée par un serpent mangeant sa queue.

Auteur : Alliance
Date : 13 août06, 05:27
Message : septour a écrit :ALLIANCE
la terre est un systéme fermé qui contient quantité de vies de ttes sortes et ttes doivent se nourrir et proliferer....pour soutenir le cycle de la vie;c'est a dire la nourriture ,le couvert pour la protection, etc,etc.
ce que dieu a fait est d'une perfection absolue,mais necessite la "consommation" au sein méme du cycle de la vie,c'est pour ça que dans le symbolisme de la nature celle ci est representée par un serpent mangeant sa queue.

Sa je n'en doute pas que tout est parfais, puisque je m'en apperçois tout les jours, pas avec le regard humain mais avec l'esprit de Dieu. Mais quand même j'ai l'impression que la vie n'a point d'importance pour lui mais qu'il y a autre chose derrière ça, si tu a trouver le pourquoi, je serai ravie que tu me l'explique parce que je sais que tu sais beaucoup de chose avec le regard de l'esprit de Dieu et non avec le regard humain.
Auteur : septour
Date : 13 août06, 06:00
Message : ce qu'il y a derriere est simple ,la vie sur terre n'est pas la SEULE VIE,C'EST LA VIE APRES LA VIE QUI A TOUTE L'IMPORTANCE.NOUS SOMMES DANS LE MONDE RELATIF,APRES LA VIE TERRESTRE NOUS RETOURNONS DANS LE MONDE DE L'ABSOLU,NOTRE VÉRITABLE "PATRIE",C'EST AUSSI LA QU'EST LA VÉRITABLE DEMEURE DE DIEU.

Auteur : Alliance
Date : 13 août06, 06:36
Message : septour a écrit :ce qu'il y a derriere est simple ,la vie sur terre n'est pas la SEULE VIE,C'EST LA VIE APRES LA VIE QUI A TOUTE L'IMPORTANCE.NOUS SOMMES DANS LE MONDE RELATIF,APRES LA VIE TERRESTRE NOUS RETOURNONS DANS LE MONDE DE L'ABSOLU,NOTRE VÉRITABLE "PATRIE",C'EST AUSSI LA QU'EST LA VÉRITABLE DEMEURE DE DIEU.

Comme quoi quand je n'arrête pas de répéter que tout est relatif, j'avais la réponse mais pas le pourquoi.
Je te remercie septour, tu es une illumination.

tu vois je suis obliger de porter des lunettes de soleil.
Une autre question, alors quel est le sens à la vie, si ce n'est peut être que de faire des expériences, et de comprendre qui l'on Est, si tu as une autre explication.
Auteur : sika
Date : 13 août06, 07:50
Message : Alliance a écrit :
Et pourtant si. Si je te vole ton argent, je m'enrichie et donc c'est bon pour moi et pour toi c'est mal parce que tu t'apauvrie. Tu vois tout est relatif. Si je te gronde c'est pour ton bien et toi tu le prendra pour un mal, encore du relatif.
gagner de l argent malhonetement en voila une drole de conscience
il vous faudra de bons arguments pour me gronder nan mais ohhh

Auteur : sika
Date : 13 août06, 08:05
Message : septour a écrit :ce qu'il y a derriere est simple ,la vie sur terre n'est pas la SEULE VIE,C'EST LA VIE APRES LA VIE QUI A TOUTE L'IMPORTANCE.NOUS SOMMES DANS LE MONDE RELATIF,APRES LA VIE TERRESTRE NOUS RETOURNONS DANS LE MONDE DE L'ABSOLU,NOTRE VÉRITABLE "PATRIE",C'EST AUSSI LA QU'EST LA VÉRITABLE DEMEURE DE DIEU.

enpelerinage sur le terre avant le repas eschatologique

Auteur : Alliance
Date : 13 août06, 09:23
Message : sika a écrit :
gagner de l argent malhonetement en voila une drole de conscience
Il y en a que sa ne gène pas.
sika a écrit :
il vous faudra de bons arguments pour me gronder nan mais ohhh
Euh, je cherche, j'en trouve pas, mais sa viendra, et puis une bonne fesser na, sa t'aprendra a me demander de chercher un argument.

Auteur : sika
Date : 13 août06, 09:30
Message : Alliance a écrit :
Il y en a que sa ne gène pas.
es ceux la meme qui cherche le Royaume de Dieu
Euh, je cherche, j'en trouve pas, mais sa viendra, et puis une bonne fesser na, sa t'aprendra a me demander de chercher un argument.

pas taper suis pour la non violence
[/quote]
Auteur : Alliance
Date : 13 août06, 09:37
Message : sika a écrit :pas taper suis pour la non violence
Moi aussi mais pas taper fort, les femmes aiment bien qu'on leur tapote les fesses, ça les existes.

Auteur : sika
Date : 13 août06, 09:48
Message : Alliance a écrit :
Moi aussi mais pas taper fort, les femmes aiment bien qu'on leur tapote les fesses, ça les existes.

je pense que l on segare du sujet

Auteur : Alliance
Date : 13 août06, 10:20
Message : sika a écrit :
je pense que l on segare du sujet

Que veux tu je ne suis qu'une brebis égarer.
Ou l'on en était.

Tu peut faire un Check'up. Je dois vraiment avoir la maladie de parkinson moi.
Auteur : septour
Date : 13 août06, 10:21
Message : ALLIANCE
la vie n'a pas de but,tu es ici pour ÉTRE CE QUE TU VEUX ET EN FAIRE L'EXPERIENCE,ET EXPERIENCES APRES EXPERIENCES POUR TE RAPPELER QUI TU ES:UNE PARTIE DE DIEU.

Auteur : Alliance
Date : 13 août06, 10:36
Message : septour a écrit :ALLIANCE
la vie n'a pas de but,tu es ici pour ÉTRE CE QUE TU VEUX ET EN FAIRE L'EXPERIENCE,ET EXPERIENCES APRES EXPERIENCES POUR TE RAPPELER QUI TU ES:UNE PARTIE DE DIEU.

Ah c'est bien ce que je disais à quelque chose près, non, je ne sais plus. Je ne retrouve plus mon post. bref comment faire l'expérience de ce que je SUIS puisque comme je les expliquer sur d'autre forum, si tout est Dieu, donc je suis une partie de Dieu, donc son fils, mais je ne ferais que l'expérience d'une goutte si je viens de la mer (la goutte = Moi, la mer Dieu) Il faudrait pour celà que je fasse aussi les expériences des autres pour savoir qui je SUIS, donc Dieu pour comprendre son ensemble. Tu me suis. Si je ne fais qu'une partie de ce qu'il Est comment puis-je me sentir Lui et non Moi. Oups! sa se complique mais sa parait tellement simple en même temps.
Auteur : septour
Date : 13 août06, 12:03
Message : ALLIANCE
la goutte d'eau de mer est une reduction de la mer tout entiere,on y trouve les mémes ingredients,bref dieu en se multipliant a fait des duplicatas de lui méme avec les mémes pouvoirs pour chacun de nous : nous sommes des dieux.mais en fait il n'y a ,dans l'univers qu'un seul et unique étre:dieu.
lui ,c'est nous ,nous ,c'est lui ."aimez vous les uns les autres" devient comprehensible,n'est ce pas ?

Auteur : Alliance
Date : 13 août06, 12:20
Message : septour a écrit :ALLIANCE
la goutte d'eau de mer est une reduction de la mer tout entiere,on y trouve les mémes ingredients,bref dieu en se multipliant a fait des duplicatas de lui méme avec les mémes pouvoirs pour chacun de nous : nous sommes des dieux.mais en fait il n'y a ,dans l'univers qu'un seul et unique étre:dieu.
lui ,c'est nous ,nous ,c'est lui ."aimez vous les uns les autres" devient comprehensible,n'est ce pas ?

Oui ça je l'avais compris. Ce que vous faites aux autres c'est a moi que vous le faites. Tu vois je les compris. Mais ma question était
Si je ne fais qu'une partie de ce qu'il Est comment puis-je me sentir Lui et non Moi.
Auteur : septour
Date : 13 août06, 22:10
Message : alliance
il te suffit d'en prendre conscience,le reste se fera tout seul...avec le temps.
Auteur : Alliance
Date : 14 août06, 01:21
Message : septour a écrit :alliance
il te suffit d'en prendre conscience,le reste se fera tout seul...avec le temps.
OK
Auteur : sika
Date : 15 août06, 19:09
Message : --
Auteur : Alliance
Date : 15 août06, 22:44
Message : sika a écrit :--
Tout a fais d'accord avec toi sika.

Auteur : sika
Date : 15 août06, 23:37
Message : Alliance a écrit :
Tout a fais d'accord avec toi sika.

comme quoi parfois c possible
j ai voulu effacer un message mais ce n etait pas possible

Auteur : Alliance
Date : 15 août06, 23:50
Message : sika a écrit :
comme quoi parfois c possible
j ai voulu effacer un message mais ce n etait pas possible

Comme quoi le silence est d'or et tout le monde reste en accord.
La parole crée le désacord, plus de parole crée la violence et le silence crée la paix.

Auteur : sika
Date : 16 août06, 00:15
Message : et de plus le VERBE s'est fait chair

Auteur : Alliance
Date : 16 août06, 02:18
Message : sika a écrit :et de plus le VERBE s'est fait chair

Et le sujet c'est fait démon

Auteur : sika
Date : 16 août06, 02:45
Message : de toutes les facons SA TAN a disparaitre

Nombre de messages affichés : 51