Résultat du test :

Auteur : Sarah
Date : 06 juil.06, 22:27
Message : 212-" Je connais le hijab mieux que tout autre. Ubai ibn Ka'b m'a interrogé à ce sujet. L'apôtre d'Allah était devenu le fiancé de Zainab bint Jahsh avec laquelle il s'est marié à Médine. Après que le soleil soit monté haut dans le ciel, le Prophète a invité les gens à un repas. L'apôtre d'Allah restait assis et quelques personnes restaient assises avec lui après que certains invités soient partis. Alors l'apôtre d'Allah s'est levé et est sorti, et je l'ai suivi jusqu'à la porte de la chambre d'Aisha. [...] Quand nous sommes arrivés à la porte de la chambre d'Aisha, il s'est retourné et je me suis retourné avec lui pour voir si les gens étaient partis. Ensuite, le Prophète a accroché un rideau entre lui et moi, et le verset concernant l'ordre de voiler les femmes lui a été révélé. " (récit d'Anas, Bukhari LXV 375)

Mohammet a regardé le rideau et a dit que les femmes devaient être voilée, il est bizarre le allah.

C'est facile, je regarde quelques choses et op c'est une révélation.

En tout les cas ce mohammet avaient beaucoup d'imaginations pour détruire.
Auteur : Badri
Date : 06 juil.06, 22:53
Message :
Sarah a écrit : Mohammet a regardé le rideau et a dit que les femmes devaient être voilée, il est bizarre le allah.

C'est facile, je regarde quelques choses et op c'est une révélation.

En tout les cas ce mohammet avaient beaucoup d'imaginations pour détruire.
Faux ce que tu dis ! le voile a été imposé par les deux versets suivants :

"o Prophète! Dis à tes épouses et à tes filles et aux femmes des croyants de ramener sur elles leurs voiles. Elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées" s33 v59

"Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraït et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines..." s24 v31
Auteur : Mickael_Keul
Date : 06 juil.06, 23:46
Message : oui et quand ?? quand Omar s'est plaint a lui du regard des hommes sur sa jeune femme - alors il eu la révélation dite "du voile"

Lorsque Mohamet voulu Zainab, il ne le pouvait pas car elle était mariée a son fils adoptif Ali - il recu donc une révélation qu'un fils qui n'est pas né "de ses reins" n'est pas un vrai fils - il put obliger Ali a divorcer et se marier a Zaynab

Aïcha rapportera d'ailleurs suite à cette "révélation" dans un hadith qu'elle dit a Mohamed " ton dieu est bien prompt à justifier tes passions "
Auteur : Sarah
Date : 07 juil.06, 00:12
Message :
Lorsque Mohamet voulu Zainab, il ne le pouvait pas car elle était mariée a son fils adoptif Ali - il recu donc une révélation qu'un fils qui n'est pas né "de ses reins" n'est pas un vrai fils - il put obliger Ali a divorcer et se marier a Zaynab
Comme je disais mohammet a tout fait pour tout détruire, rusé ce soulou.

Et op une révélation, imagination, oui.
Auteur : Sarah
Date : 07 juil.06, 00:15
Message :
Faux ce que tu dis ! le voile a été imposé par les deux versets suivants :

"o Prophète! Dis à tes épouses et à tes filles et aux femmes des croyants de ramener sur elles leurs voiles. Elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées" s33 v59

"Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraït et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines..." s24 v31
Bien sur, il fallait ce justifier mais c'est venu que mohammet a vu ce rideau et l'idée lui est venue d'inventer le voile pour les femmes.

sarah
Auteur : maddiganed
Date : 07 juil.06, 00:58
Message : Sympa d'etre prophète quand même :)
Auteur : Mickael_Keul
Date : 07 juil.06, 01:09
Message : :D voir Raël !! rien que des vierge qu'il déflore lui même !!
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 07 juil.06, 02:11
Message : Il n'y a pas une école pour former les prophètes. Ca a l'air trop cool comme boulot. J'aimerai bien m'y mettre moi aussi. :D
Auteur : -azuphel-
Date : 07 juil.06, 02:36
Message :
Mickael_Keul a écrit : Aïcha rapportera d'ailleurs suite à cette "révélation" dans un hadith qu'elle dit a Mohamed " ton dieu est bien prompt à justifier tes passions "
Tu continues à mentir ? Rapporte nous ce hadith vas-y...

PS: Souviens toi que tu parles du mariage de Zaynab avec le prophète Mohamed, OK !
Auteur : Sarah
Date : 07 juil.06, 02:36
Message : :D :D :D :D :D

Moi pas c'est une trop grande responsabilité.

Sarah
Auteur : patlek
Date : 07 juil.06, 03:06
Message : Un extrait du "harem prophétique"


L’amour, Zeineb et le hijab.

A cinquante-huit ans, le Prophète avait déjà dans son Harem cinq épouses: Saouda, Aïsha, Hafsa, Om Salama et Om Habiba. Des rivalités commencèrent à poindre, surtout entre Aïsha et Om Salama. La jalousie de Hafsa s’exerçait surtout à l’encontre d’Om Salama. Toutes, sauf la première et l’aînée d’entre elles, Saouda, prétendaient au privilège d’être la préférée de Mohamed. Le Prophète tentait d’être juste et équitable envers elles, mais son cœur balançait entre Aïsha et la belle Om Salama.

Sans avertissement, presque subrepticement le Prophète eut son premier et unique coup de foudre pour une femme : Zeineb... Désormais plus rien ne sera comme auparavant dans le train train quotidien du Harem prophétique..


Le coup de foudre

Les trois derniers mois de cet an cinq de l’Hégire ont été très riches en évènements tant sur les plans politiques et militaire que sentimental et personnel pour le Prophète. Il est très difficile d’établir exactement le fil chronologique d’évènements séparés par quelques semaines, voire quelques jours. Tabari et Ibn Saâd ne datent pas ces évènements au jour près.

Tabari nous dit que la bataille des coalisés eut lieu au dixième mois de l’an cinq (le mois Chaouel de l’année lunaire). Quant à la bataille contre la tribu juive des Banû Quraïdha, elle est bien soit à la fin du onzième mois de l’an cinq (Dhou al Qaâda) ou au début du douzième mois (Dhou al Hijja). Tabari, qui parle du mariage du Prophète avec Zeineb Bent Jahch au début de sa chronique de l’an cinq, n’en précise pas pour autant le mois.

Ibn Saâd, quant à lui, nous dit que ce mariage eut lieu le onzième mois de l’an cinq. Tabari écrit, au détour d’une phase, que le hijab ne fut fut pas encore imposé aux femmes du Prophète pendant la bataille des coalisés.

La sourate des Coalisés ne nous permet pas de trancher définitivement le problème de la chronologie. Dans les premiers versets il y fait mention de l’interdiction de l’adoption (ce qui se rapporte d’une certaine manière à l’histoire de Zeineb et Zayd), ensuite c’est de la défaite des coalisés dont il s’agit. l’histoire de Zayd et de sa femme n’est indiquée que dans le verset 37. On peut donc penser que le mariage du Prophète avec Zeineb a eu probablement lieu après la bataille des coalisés, sans en être, pour autant, tout à fait certain.

La fin de l’an cinq se présente sous d’heureux auspices. A cinquante-huit ans, le Prophète se découvre une nouvelle jeunesse de corps, de cœur et d’esprit. Pour le Prophète, piété, prière et amour des femmes n’étaient point contradictoires. Bien au contraire.

A son mariage avec Khadija, Mohamed prit en affection l’un des jeunes serviteur (Maoula) de son épouse, Zayd. Khadija le lui offrit. Zayd fut pour Mohamed le fils que la destinée lui refusait. Tous les enfants mâles de Mohamed décédèrent très jeunes. Le Prophète adopta Zayd qui devint pour tout le monde Zayd Ibn Mohamed.

Zayd était l’un des rares lettrés de l’époque. Tabari rapporte dans sa chronique que le Prophète lui ordonna en l’an quatre de l’Hégire d’apprendre le Livre des Juifs afin de mettre cette connaissance au service de la lutte idéologique entre la nouvelle prédication et les rabbins des tribus juives.

Mohamed avait tellement d’estime et d’affection pour son fils adoptif qu’il le maria à la très belle et très fière Zeineb Ben Jahch. Zeineb trouvait que Zayd n’était pas un bon parti pour elle. Il n’avait pas la noblesse de sa naissance. Mais le Prophète le lui imposa. Pour lui, Zayd, malgré ses origines serviles, valait n’importe quel seigneur arabe.

Ibn Saad et Tabari, à quelques détails près, racontent l’histoire suivante: un jour de cet an cinq, Mohamed frappa à la porte de son fils adoptif. Zayd n’était pas chez lui. Sa femme Zeineb, affairée, en tenue d’intérieur, entendit la voix du Prophète. Elle accourut pour lui ouvrir, sans songer à couvrir totalement son corps. Le Prophète la regarda et détourna rapidement la tête. Elle le pria d’entrer. Il refusa et s’en alla en murmurant ces quelques mots : “Grandeur de Dieu, Grandeur du maître des cœurs...”. De retour chez lui, Zayd fut informé par sa femme de tous les détails de la visite de son père adoptif. Il soupçonna quelque chose. Il se rendit chez le Prophète et lui demanda, candidement, si sa femme Zeineb lui avait plu, auquel cas il serait prêt à s’en séparer. Le Prophète lui répondit : “Retiens ton épouse”. Mais comme le dit la chanson tunisienne le “verre de l’amour s’est brisé” entre Zeineb et Zayd. Ils n’arrivaient plus à avoir de rapports sexuels. Il réitéra sa demande au Prophète, mais eut toujours la même réponse “retiens ton épouse”. Mais la vie du couple Zayd devenait impossible. Ils se séparèrent. La période d’attente ( ) passée et alors que le Prophète parlait avec Aïsha, il fut pris d’un léger somme. Il se réveilla en souriant et dit “Qui va chercher Zeineb et lui annoncer la bonne nouvelle? Dieu me l’a donnée pour femme du ciel”. Il récita le verset suivant: “Lors tu disais au gratifié de Dieu, à ton gratifié : Retiens ton épouse, même si cela te contrarie, et prémunis-toi envers Dieu: c’était refouler en ton âme ce que Dieu fait à présent éclater: craindre les hommes, alors que Dieu a tellement plus de droit à ta crainte... Aussi, quand Zayd eut cessé les rapports avec elle, Nous te la fîmes épouser, de sorte qu’il n’y a pas de gêne pour les croyants quant aux épouses de leur fils adoptif une fois que ces derniers ont cessé les rapports avec elles. Décret de Dieu : chose exécutoire” (Sourate “Les coalisés” - Verset 37).

Quand Zeineb apprit la nouvelle par l’une des servantes du Prophète, elle se prosterna pour remercier Dieu. Pour Aïsha, c’est un coup de tonnerre qui s’abattit sur son jeune cœur de quatorze ans. Elle avait déjà du mal avec la belle Om Salama, alors que dire avec la très... très belle Zeineb? Le Cœur du Prophète n’a, peut-être, jamais autant battu la chamade que pour cette fière et excessivement belle femme d’une trentaine d’année.

Aïsha sentit tout de suite que cette nouvelle épouse aurait un privilège auquel nulle autre ne pourrait prétendre: C’est Dieu, lui-même, qui l’a mari du haut de son septième ciel, alors que les autres n’avaient de tuteurs que de vulgaires humains. Zeineb se fit un devoir de rappeler ce privilège à ses co-concubines.

Le temps des contrariétés

Le Prophète connut le grand amour en cet an cinq de l’Hégire, mais de nombreux évènements, dont certains se préparaient depuis quelques années déjà, sont venus altérer ce bonheur, à tel point qu’une grave crise conjugale et sentimentale avait presque réussi à briser le Harem prophétique.

Les évènements publics et privés s’accélérèrent en cette année cinq de l’Hégire. Il est très difficile de déterminer exactement le fil chronologique des évènements. Les trois principales sources: Ibn Saad, Ibn Hisham et Tabari nous donnent des informations peu concordantes. Nous sommes cependant certains que tout ce qui va suivre s’est réellement passé en l’an cinq de l’Hégire, car la sourate “Les coalisés” y fait allusion à plusieurs reprises. L’axe central de cette sourate est, comme son nom l’indique, “La bataille des coalisés” ou “La bataille des tranchées” dont on donnera quelques détails plus tard...

Nous allons vous présenter un récit le plus proche de la narration coranique dans la sourate des “Coalisés”, tout en attirant l’attention du lecteur non initié que la narration coranique, même quand il s’agit d’évènements concrets, ne suit pas, toujours l’ordre chronologique.

Les attaques contre la nouvelle religion et le nouveau pouvoir à Médine ne pouvaient épargner le personnage du Prophète.

L’une des cibles favorites des détracteurs de Mohamed était ses mariages multiples. Ibn Saâd rapporte dans ses Tabaqat que les Juifs de Médine disaient: si Mohamed était un véritable Prophète, il n’aurait pas eu autant d’épouses. Houaï Ibn Akhtab était le plus virulent d’entre eux. Déjà le Verset 54 de la sourate “Les femmes” y fait allusion: “Ou est-ce qu’ils envient aux humains ce que Dieu leur accorda de sa grâce”.

Il faut savoir aussi que pendant les premières années de l’Hégire, Médine n’était pas totalement acquise au Prophète. Il y’avait les émigrants venus essentiellement de la Mecque (Muhajiruns) et les véritables partisans (Ansar), ceux qui se sont convertis avant l’émigration ou ceux qui adoptèrent la nouvelle religion avec ferveur. Mais il y avait également beaucoup de notables qui voyaient cette mainmise mecquoise sur leur ville d’un mauvais œil et qui se disaient Musulmans par pure hypocrisie. Il y avait aussi ceux qui acceptaient la nouvelle religion et son autorité, mais qui ne voyaient pas la nécessité de changer radicalement de mode de vie.Ces gens là, intentionnellement ou pas, blessaient le Prophète et ne lui montraient pas le dévouement et la déférence dus à son statut d’Envoyé de Dieu.

Tabari, dans son Exégèse (Jamii al bayane fi tafsir al kouraâne), cite des Médinois qui disaient, avant le hijab imposé aux femmes du Prophète le onzième mois de l’an cinq, qu’après la mort de Mohamed, ils aimeraient bien se marier avec l’une, ou l’autre des femmes du Prophète. C’était souvent Aïsha qui fut visée par ces convoitises. Les appartements des femmes du Prophète étaient situés tout autour de la Mosquée. Souvent des compagnons venaient partager le repas du Prophète et de l’une de ses épouses. Tabari rapporte que lors d’un de ces repas, la main d’un des compagnons toucha l’une des femmes du Prophète. Mohamed en fut terriblement contrit.

Les femmes du Prophète, comme toutes les femmes de Médine, sortaient après le coucher du soleil pour satisfaire des besoins naturels. Certains jeunes gens de Médine profitaient de cette aubaine pour importuner ces femmes. Les épouses du Prophète et plusieurs autres Musulmanes s’en sont plaintes. Ces jeunes gens s’excusaient et disaient qu’ils avaient pris ces femmes-là pour des esclaves (à ce moment-là les femmes libres et les esclaves avaient la même tenue vestimentaires).

Enfin la goutte qui fit déborder le vase fut le comportement de nombreux Médinois lors du festin organisé par le Prophète pour célébrer son mariage avec Zeineb. Le Prophète invita tous ses compagnons... absolument tous... On dit que le repas fut béni par le ciel à tel point que le peu de nourriture initialement préparé arrivait à satisfaire les dizaines, voire les centaines de convives... Nombre d’entre eux ont fait preuve d’un sans-gêne qui a beaucoup irrité Mohamed. Non contents de prendre part à la fête, ils s’éternisaient dans l’appartement de Zeineb à tel point que le Prophète ne put cette nuit-là consommer son mariage.

Le verset 53 de la sourate “Les coalisés” récapitule l’essentiel de ces comportements qui ont contrarié le Prophète et il imposa à ses femmes désormais le hijab. C’est-à-dire de ne plus cotoyer les hommes étrangers et d’observer une stricte séparation avec eux. “Vous qui croyez, n’entrez pas dans les demeures du Prophète sans être invités à un repas, ni sans en attendre le moment. En revanche, quand vous y êtes invités, eh bien! entrez. Après avoir mangé, dispersez-vous, sans devenir familier (jusqu’à prolonger) l’entretien) cela blesserait le Prophète, mais la honte qu’il en éprouverait pour vous l’emporterait. Dieu pour le Vrai n’éprouve aucune honte! Si vous avez un objet à demander à ses épouses, demandez-le derrière une portière [hijab] : à quoi s’attache davantage de pureté pour votre cœur et pour le leur. Il ne vous appartient pas de blesser l’Envoyé de Dieu, non plus que d’épouser une de ses femmes après lui. Cela jamais ! Ce serait en Dieu très grave”.

Ibn Saâd cite deux versions contradictoires sur les raisons de la révélation de ce verset. La première fait du second Calife bien guidé Omar Ibn al Khattab l’homme qui toucha de sa main, par inadvertance, l’une des femmes du Prophète. La seconde est que c’est Omar lui-même qui ne cessait de demander au Prophète de protéger ses épouses des regards indiscrets et d’interdire aux Musulmans d’accéder à leur demeure.

Toujours est-il qu’en ce onzième mois, Dhou al Qaâda, de l’an cinq, le Harem prophétique est cloitré et protégé des regards extérieurs. Le Prophète s’imposait une parfaite équité. Chaque épouse avait droit à une nuit par tour de rôle et chacune avait droit à la même pension alimentaire.

Mais manifestement trois femmes se partageaient son cœur: Aïsha, Om Salama et Zeineb.

A la fin du mois de Dhou al Qaâda, ou au début du dernier mois de l’an cinq Dhou al Hijja, le Prophète décida de punir la tribu juive des Banû Quoraïdha qui avait pactisé, en sous-main, avec les coalisés. Leur cité fut assiégée. Il abdiquèrent rapidement, sachant qu’ils n’avaient aucune chance de résister aux troupes de Médine en espérant, secrètement, d’avoir au pire le sort des Banû Nadhir. Le Prophète décida de tuer tous les hommes de Banû Quoraïdha (les sources classiques dénombrent près de 700 morts) et de réduire leurs femmes en esclavage. Les captives défilèrent devant le Prophète. Il remarqua la belle Rayhana. Elle fit partie de son butin. Le Prophète lui proposa de se convertir à l’Islam et devenir son épouse. Elle accepta. Le mariage fut célébré le premier mois (Muharram) de l’an six de l’Hégire.

Les rivalités et les tensions au sein du Harem prophétique ne firent qu’augmenter. Les petits complots et les petites combines devenaient légion. les récriminations étaient de tous genre: affectives et financières. La fronde fut menée surtout par Aïsha et Hafsa. Le Prophète était écœuré. Il a même décidé de répudier ses femmes. Les armées de l’Islam allaient de triomphe en triomphe. Le Harem prophétique sombrait quant à lui dans le chaos.



Eclaircissements

1 - Les historiographes musulmans ne sont pas d’accord sur la date du mariage du Prophète avec Om Habiba, fille du grand chef quraïshite Abou Sofiane. Certains disent, ou laissent entendre, que c’est en l’an quatre de l’Hégire. D’autres prétendent que c’est en l’an sept. Le tout est de savoir si Om Habiba faisait partie de la première vague du retour d’Abyssinie ou de la seconde. Ce qui est certain, c’est qu’Om Habiba n’eut pas une influence excessive dans le Harem prophétique.

2 - Zeineb Bent Khozeim, dite Om al Masakin, divorcée d’un premier mariage et veuve du martyr Obeïda Ibn al Harth lors de la Bataille de Badr, épousa le Prophète au milieu de l’an trois de l’Hégire. Elle décéda quelques mois plus tard.

3 - Beaucoup d’amis lecteurs se sont interrogés sur les sources historiques de ce feuilleton. Je tiens à préciser que tous les évènements ou anecdotes rapportés dans cette série sont puisés dans trois sources fondamentales : la Sira d’Ibn Hisham, les Tabakat d’Ibn Saâd et La Chronique de Tabari connue sous le nom de “L’histoire des peuples et des rois”. Nous nous sommes aussi inspiré du Coran, comme unique source écrite contemporaine aux évènements qui nous intéressent. Nous avons privilégié, dans la mesure du possible, une lecture des sourates médinoises selon l’ordre chronologique de leur révélation plutôt que l’ordre canonique du corpus coranique. Pour nous éclairer dans notre lecture du Coran, nous nous sommes appuyé sur l’exégèse de Tabari. Car Tabari, contrairement à nombreux exégètes, privilégie une lecture historique et narrative du texte coranique, et non littéraire ou théologique, ce qui permet d’avoir une meilleure compréhension du contexte historique surtout pour les années riches en évènements que furent les années cinq, six et sept de l’Hégire.

Nous avons cependant évité de citer tout le temps nos sources afin de ne pas alourdir ce texte et de ne pas rendre sa lecture fastidieuse. Disons aussi que notre ambition n’est pas de faire œuvre d’historien, mais uniquement de raconter des évènements historiques.

4 - Beaucoup de lecteurs ont relevé une coquille dans la première partie de notre feuilleton qui nous a fait dire que le Prophète est né en l’an moins quarante de l’Hégire. En effet toutes les sources de la tradition s’accordent à dire que le Prophète eut la Révélation par l‘Archange Gabriel quand il avait quarante ans et qu’il a émigré à Médine à l’âge de cinquante trois ans. C’est en cette année que commença le calendrier hégirien. Rappelons que cette décision a été prise par le second Calife bien guidé Omar.

5 - Un lecteur nous a fait remarquer que l’âge de Saouda à son mariage avec le Prophète était compris entre 75 et 85 ans et non entre 30 et 40 ans comme nous l’affirmions. En effet le cher lecteur n’avait raison qu’à moitié. Selon Ibn Saâd, Saouda décéda en l’an 54 de l’Hégire. ce qui veut dire qu’elle avait 31 ans lors de son mariage avec le Prophète.
Auteur : El Mahjouba-Marie
Date : 07 juil.06, 04:04
Message :
Sarah a écrit :212-" Je connais le hijab mieux que tout autre. Ubai ibn Ka'b m'a interrogé à ce sujet. L'apôtre d'Allah était devenu le fiancé de Zainab bint Jahsh avec laquelle il s'est marié à Médine. Après que le soleil soit monté haut dans le ciel, le Prophète a invité les gens à un repas. L'apôtre d'Allah restait assis et quelques personnes restaient assises avec lui après que certains invités soient partis. Alors l'apôtre d'Allah s'est levé et est sorti, et je l'ai suivi jusqu'à la porte de la chambre d'Aisha. [...] Quand nous sommes arrivés à la porte de la chambre d'Aisha, il s'est retourné et je me suis retourné avec lui pour voir si les gens étaient partis. Ensuite, le Prophète a accroché un rideau entre lui et moi, et le verset concernant l'ordre de voiler les femmes lui a été révélé. " (récit d'Anas, Bukhari LXV 375)

Mohammet a regardé le rideau et a dit que les femmes devaient être voilée, il est bizarre le allah.

C'est facile, je regarde quelques choses et op c'est une révélation.

En tout les cas ce mohammet avaient beaucoup d'imaginations pour détruire.


Sahra ignore donc que le voile est mentionné dans la bible. . depuis belle lurette . . .

Sahra affiche son ignorance totale des textes biblique . . une preuve qu'elle suit une religion a l'aveuglette! :roll:

Si tu es juive . . Tu devrais te raser la tête et mettre une perruque :lol:
Auteur : Mickael_Keul
Date : 07 juil.06, 04:56
Message : ho, on se sent vexée !! :)
Auteur : -azuphel-
Date : 07 juil.06, 05:03
Message :
Mickael_Keul a écrit :ho, on se sent vexée !!
Vexer ? Non, mais j'ai bien l'intention de prouver que tu es un menteur, devant tout le monde. Alors j'attends toujours ton fameux hadith...
Auteur : Simplement moi
Date : 07 juil.06, 05:45
Message :
-azuphel- a écrit : Vexer ? Non, mais j'ai bien l'intention de prouver que tu es un menteur, devant tout le monde. Alors j'attends toujours ton fameux hadith...
Cela me fait penser a quelques mois avant... :D :D :D
Auteur : -azuphel-
Date : 07 juil.06, 06:05
Message :
Simplement moi a écrit : Cela me fait penser a quelques mois avant...
Il n'a qu'a assumé ce qu'il a écrit:

il recu donc une révélation qu'un fils qui n'est pas né "de ses reins" n'est pas un vrai fils - il put obliger Ali a divorcer et se marier a Zaynab
Aïcha rapportera d'ailleurs suite à cette "révélation" dans un hadith qu'elle dit a Mohamed " ton dieu est bien prompt à justifier tes passions "


De plus, il ne s'agit pas d'Ali mais de Zayd ( on peut dire qu'il sait de quoi il parle...)
Auteur : Sarah
Date : 07 juil.06, 06:18
Message :
Sahra ignore donc que le voile est mentionné dans la bible. . depuis belle lurette . . .

Sahra affiche son ignorance totale des textes biblique . . une preuve qu'elle suit une religion a l'aveuglette!

Si tu es juive . . Tu devrais te raser la tête et mettre une perruque
Il n'y a aucun commendement dans la Bible ou les femmes doivent porter le voile, montre le mois si tu peus?

Je ne m'appelle pas sahra.

Je ne te ressemble pas, moi, je ne suis pas une religion ou tu dois porter le voile sur la tête et en même temps porter des pentalons très serrant, comme beaucoup de soit disant musulmannes.

il y a certains juifs qui se rasent ce qui n'est pas mon cas, je ne suis pas juive malheureusement.

Toi, tu mes déjà une perruque en loque.

salut
Auteur : JusteAli
Date : 07 juil.06, 06:37
Message :
Sarah a écrit : Il n'y a aucun commendement dans la Bible ou les femmes doivent porter le voile, montre le mois si tu peus?

Je ne m'appelle pas sahra.

Je ne te ressemble pas, moi, je ne suis pas une religion ou tu dois porter le voile sur la tête et en même temps porter des pentalons très serrant, comme beaucoup de soit disant musulmannes.

il y a certains juifs qui se rasent ce qui n'est pas mon cas, je ne suis pas juive malheureusement.

Toi, tu mes déjà une perruque en loque.

salut
D'apres ce qui est marque au dessus de ton avatar, sarah, tu es non seulement juive mais aussi chretienne, peux-tu nous expliquer comment est-ce possible ?
Auteur : JusteAli
Date : 07 juil.06, 06:39
Message : Ah oui j'oubliais... et peux-tu aussi nous expliquer s'il te plait comment peut-on etre localisee au ciel? Je te remercie d'avance ma chere sarah.
Auteur : aryen.muslim
Date : 07 juil.06, 06:48
Message :
Sarah a écrit :212-" Je connais le hijab mieux que tout autre. Ubai ibn Ka'b m'a interrogé à ce sujet. L'apôtre d'Allah était devenu le fiancé de Zainab bint Jahsh avec laquelle il s'est marié à Médine. Après que le soleil soit monté haut dans le ciel, le Prophète a invité les gens à un repas. L'apôtre d'Allah restait assis et quelques personnes restaient assises avec lui après que certains invités soient partis. Alors l'apôtre d'Allah s'est levé et est sorti, et je l'ai suivi jusqu'à la porte de la chambre d'Aisha. [...] Quand nous sommes arrivés à la porte de la chambre d'Aisha, il s'est retourné et je me suis retourné avec lui pour voir si les gens étaient partis. Ensuite, le Prophète a accroché un rideau entre lui et moi, et le verset concernant l'ordre de voiler les femmes lui a été révélé. " (récit d'Anas, Bukhari LXV 375)

Mohammet a regardé le rideau et a dit que les femmes devaient être voilée, il est bizarre le allah.

C'est facile, je regarde quelques choses et op c'est une révélation.

En tout les cas ce mohammet avaient beaucoup d'imaginations pour détruire.
1*/ ou t'a trouvé ce récit de cette maniére a la poubelle de net ou bien on copie betement des chiites ??je veux dire donne moi le récit EXACT car j'ai verifié 3 version et il ya différence entre mes 3 qui sont bien référencié et ton récit le Bukhari LXV 375 qui ne veut rien dire .
donc j'attends que tu me donnes le lien direct ou au moins la rubrique et apres on parleras
2*/n'importe quel verset il ya circonsatnce de révélation que sa soit en faveur de mohamud sws ou CONTRE LUI TEL :
8/67


Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d'avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre. Vous voulez les biens d'ici-bas, tandis qu'Allah veut l'au-delà. Allah est Puissant et Sage .

3*/ de plus je ne vois rien de reprochable meme dans ton récit INEXACT au contraire je vois :
le Prophète a invité les gens à un repas"" donc le repas de mariage ou tout le monde entre a la cour de la maison c'est a dire des invité les musulmans sont des freres et les épouses de prophétes sont les meres de croyants et croyantes donc a la fete son mariage avec zeineb les gens etaient invités hommes en cour special pour hommes et autres pour les femmes et il faut differncier entre maison et chambre :)+ " Alors l'apôtre d'Allah s'est levé et est sorti, et je l'ai suivi jusqu'à la porte de la chambre d'Aisha. [...] Quand nous sommes arrivés à la porte de la chambre d'Aisha" : je n'ai pas trouvé cette paragraphe donc votre copie betement de ceux qui copient des chites est NUL ..DONC j4INSISTE donne moi le lien direct du récit et voila je vais vous aider:
http://www.witness-pioneer.org/vil/hade ... /index.htm

lorsque tu trouveras les recits avec ses differents versions on parlera
Auteur : -azuphel-
Date : 07 juil.06, 06:48
Message :
Sarah a écrit : Il n'y a aucun commendement dans la Bible ou les femmes doivent porter le voile, montre le mois si tu peus?
Ton cher Paul te dit de porter le voile et d'être soumise à l'homme, cela t'en déplaise.
Je ne te ressemble pas, moi, je ne suis pas une religion ou tu dois porter le voile sur la tête et en même temps porter des pentalons très serrant, comme beaucoup de soit disant musulmannes.
Tu parles de l'Islam ou des soi-disant musulmanes ? Explique nous....
Auteur : aryen.muslim
Date : 07 juil.06, 07:00
Message :
Mickael_Keul a écrit : oui et quand ?? quand Omar s'est plaint a lui du regard des hommes sur sa jeune femme - alors il eu la révélation dite "du voile"
lui a mit de la confiture toi tu en a ajouté des salades
mais vous ne savez meme en premier de koi vous parler sarah a melangé les pinceaux il croit que le récit -je ne sais pas s'il l'a tyrouvé a la poubelle et non a boukhari -avec la voile des cheveux de femmes et toi tu nous parle de jeune femme
ok donne moi aussi ta référence ?
Lorsque Mohamet voulu Zainab, il ne le pouvait pas car elle était mariée a son fils adoptif Ali - il recu donc une révélation qu'un fils qui n'est pas né "de ses reins" n'est pas un vr ai fils - il put obliger Ali a divorcer et se marier a Zaynab
TU VEUX DIRE ex fils adopté apres l'avoir divorcé ?? je t'ai donné deja la réponse et si je me souvien :
http://www.trutheye.com/modules.php?nam ... le&sid=446

http://www.bismikaallahuma.org/archives ... nd-zaynab/



http://www.tafsir.net/index.php?subacti ... do=thkaair


Aïcha rapportera d'ailleurs suite à cette "révélation" dans un hadith qu'elle dit a Mohamed " ton dieu est bien prompt à justifier tes passions
"
hahah TES passions ??SA n'exsite pas de cette facon et de plus sa rien avoir avec mariage de zaneb il l'a été avec autre circonstance et fait
alors DONNE moi référence de tes passion mr mikael cool ?
Auteur : aryen.muslim
Date : 07 juil.06, 07:14
Message :
patlek a écrit : Un extrait du "harem prophétique"
HAREM vient du terme houram c'est a dire defendu est c'est un grand honneur ce terme pour nos femmes

L’amour, Zeineb et le hijab.

A cinquante-huit ans, le Prophète avait déjà dans son Harem cinq épouses: Saouda, Aïsha, Hafsa, Om Salama et Om Habiba. Des rivalités commencèrent à poindre, surtout entre Aïsha et Om Salama. La jalousie de Hafsa s’exerçait surtout à l’encontre d’Om Salama. Toutes, sauf la première et l’aînée d’entre elles, Saouda, prétendaient au privilège d’être la préférée de Mohamed. Le Prophète tentait d’être juste et équitable envers elles, mais son cœur balançait entre Aïsha et la belle Om Salama.

Sans avertissement, presque subrepticement le Prophète eut son premier et unique coup de foudre pour une femme : Zeineb... Désormais plus rien ne sera comme auparavant dans le train train quotidien du Harem prophétique..


Le coup de foudre

Les trois derniers mois de cet an cinq de l’Hégire ont été très riches en évènements tant sur les plans politiques et militaire que sentimental et personnel pour le Prophète. Il est très difficile d’établir exactement le fil chronologique d’évènements séparés par quelques semaines, voire quelques jours. Tabari et Ibn Saâd ne datent pas ces évènements au jour près.

Tabari nous dit que la bataille des coalisés eut lieu au dixième mois de l’an cinq (le mois Chaouel de l’année lunaire). Quant à la bataille contre la tribu juive des Banû Quraïdha, elle est bien soit à la fin du onzième mois de l’an cinq (Dhou al Qaâda) ou au début du douzième mois (Dhou al Hijja). Tabari, qui parle du mariage du Prophète avec Zeineb Bent Jahch au début de sa chronique de l’an cinq, n’en précise pas pour autant le mois.
........
1-
http://www.mac125.com/forums/ftopic18069-0-asc-0.html
2-
http://www.answering-christianity.com/u ... _jahsh.htm

3*/
http://www.trutheye.com/modules.php?nam ... le&sid=446

4*/
http://www.bismikaallahuma.org/archives ... nd-zaynab/
5*/
http://www.tafsir.net/index.php?subacti ... do=thkaair

conclusion : tous les recits qu'il l'avait vu sont FAIBLE LA SEULE qui est authentique est celle d'al hassan ben ali :ALLAH avait informé et avait fu connu a son prophéte que zeineb SERA sa femme voila ce qu'il a caché
et quand vous serez pret a discuter au lieu de copier des longs articles sans référence on discuteras paragraphe par paragraphe
la question ce n'est pas de quelqu'un qui etait marié avec une divorcée qui a été sa cousine et il l'a connu meme avant son mariage la question est ce les atheis sont des enfants légitimes avant de parler est ce le mariage avec une divorcé qui a été un fois d'un fils adoptif est licite :
Depuis le milieu des années 1990, nous assistons à un important mouvement à l'échelle mondiale : la prostitution est banalisée et légitimée. Elle tend de plus en plus à être légalisée, comme en font foi les récentes réglementations en Allemagne, aux Pays-Bas, en Australie, en Grèce et en Espagne, ce qui entraîne une expansion rapide de la prostitution et de la traite des femmes et des enfants à des fins prostitutionnelles.
Ces industries connaissent une croissance fulgurante. Leur explosion est étroitement liée à des facteurs propres à la mondialisation néolibérale. Chaque année, environ 500 000 femmes victimes de la traite aux fins de prostitution sont mises sur le marché de la vénalité sexuelle dans les 15 pays (avant son élargissement) de l'Union européenne;
75 % des femmes victimes
de cette traite ont 25 ans ou moins, et une proportion très importante d'entre elles sont mineures.
Chaque année, la traite mondiale aux fins de prostitution fait environ quatre millions de victimes chez les femmes et les enfants. En 2001, on estimait à 40 millions le nombre de personnes prostituées dans le monde, et ce chiffre ne cesse d'augmenter

LIRE LA SUITE EN
http://www.ledevoir.com/2004/09/13/63603.html?332

QUESTIONS :
comment un athei ou atheie peut il me preuver qu'il (ou elle) est un fils légitime ??puisque aucun loi de moeurs ne le juge ou plutot n'a rien a craindre de dieu a qui il ne croit pas :!
Auteur : aryen.muslim
Date : 07 juil.06, 07:18
Message :
Sarah a écrit : Bien sur, il fallait ce justifier mais c'est venu que mohammet a vu ce rideau et l'idée lui est venue d'inventer le voile pour les femmes.

sarah
shuttttttt vous avez melangé la voile hijab avec autre !
Osée 2

17Le Seigneur rendra chauve le sommet de la tête des filles de Sion, L'Éternel découvrira leur nudité10(2:12) Et maintenant je découvrirai sa honte aux yeux de ses amants, et nul ne la délivrera de ma main


Osée 3-1


L'Éternel me dit: Va encore, et aime une femme aimée d'un amant, et adultère; aime-la comme l'Éternel aime les enfants d'Israël, qui se tournent vers d'autres dieux et qui aiment les gâteaux de raisins.

voila la voile de dieu juif :dieu de comedie
ps/ n'oublie pas de me donner la référence de ton récit
Auteur : patlek
Date : 07 juil.06, 07:42
Message :
QUESTIONS :
comment un athei ou atheie peut il me preuver qu'il (ou elle) est un fils légitime ??puisque aucun loi de moeurs ne le juge ou plutot n'a rien a craindre de dieu a qui il ne croit pas :!
Incompréhensible ta question.

Et etre un fils ou une fille illégitime, je vois pas trop en quoi celà ferait de la ersonne un(e) criminel(le) ou coupable de quoi que ce soit.
Auteur : aryen.muslim
Date : 07 juil.06, 07:49
Message :
patlek a écrit : Incompréhensible ta question.

Et etre un fils ou une fille illégitime, je vois pas trop en quoi celà ferait de la ersonne un(e) criminel(le) ou coupable de quoi que ce soit.
on ne parle pas de crime dans ce post -et vous avez des exemples en histoire des crimes au monde commis par les atheis meme le coran avait mentionné les genocides comises par les atheis -
notre sujet parle de zeineb -meme s'il a été devié un peu-on a repondu maintes fois que les récits qu'il l'a vu et les blablas sont FAIBLES VOIR MEME FORGES alors pas questioon de repeter meme chanson
vous etes intervenus comme si vous voulez -je sais pas donne une lecon de morale et de chasseté et de la pudeur aux musulmans -..
les lecons de morale , de la pudeuer ce sont les musulmans qui vont les enseigner aux autres pour cette raison que je vous ai donné des statistiques de la prostitution et notez bien il ya meme des dadis ( parents qui commetent l'adultére avec leur filles ,meres ect .........) a votre avis qui sont ces gens des musulmans ou des atheis qui avaient crucifié les moeurs ??
Auteur : Sarah
Date : 07 juil.06, 09:48
Message : Oui, El mahjouba-marie, c 'est dans la bible

5 Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c`est comme si elle était rasée. 6 Car si une femme n`est pas voilée, qu`elle se coupe aussi les cheveux. Or, s`il est honteux pour une femme d`avoir les cheveux coupés ou d`être rasée, qu`elle se voile.


Il est écrit que toute femme qui prie , il n'est pas écrit qu'il faut le porter pour ne pas attirer les hommes comme vous, les musulmannes.
uniquement une femme qui aurait la tête rasée doit le porter mais rien que pour prier
Je te fais remarquer que nous les femmes, non musulmannes ont ne se rase pas la tête sauf en cas d'obligation à cause de la maladie.
Il est vrai que des juifs racidique eux se rasent la tête et porte une perruque, je ne suis pas d'accord la dessus.

C'est la chevelure qui est le voile[/size]

1 Corinthiens 11 : 15
15 mais que c`est une gloire pour la femme d`en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?

Sans commentaire la preuve est là.

Mais si les femmes musulmannes aiment se déguisées c'est leurs affaires, moi ça ne me dérange pas qu'elles aient un tissu sur la tête et la sueur qui dégouline, c'est pas mon affaire.

Auteur : Sarah
Date : 07 juil.06, 10:10
Message :
D'apres ce qui est marque au dessus de ton avatar, sarah, tu es non seulement juive mais aussi chretienne, peux-tu nous expliquer comment est-ce possible ?
Oh, la, la, j'en ai marre de vous dire que je ne suis pas Juive, c'est pas parce que j'aime les juifs et les défend à juste titre que je suis Juive.

Et si je le serais, celà vous dérange tellement?

Chrétienne aussi ça me dérange car je ne suis pas catholique et j'en ai aussi marre de dire que chrétiens ne veut pas toujours dire catholique, je n'ai pas d'idole, pas de pape, je ne suis pas d'accord avec lui.

Je vais encore demander à Eliaquim pour me retirer ce titre, car ce n'est pas juste.

Si tu veus mieux comprendre ce que je suis réellement tu peus aller voir sur le lien de ma signature.

Dans mon assemblée, il y a des juifs qui ont reconnus le Messie en Jésus mais je le dis encore moi, je ne suis pas juive et mon pseudo ne veut rien dire, juste que j'aime ce nom.
Ah oui j'oubliais... et peux-tu aussi nous expliquer s'il te plait comment peut-on etre localisee au ciel? Je te remercie d'avance ma chere sarah.
Tu sais on peut écrire ce que l'on veut, je suis peut-être un ange, qui sait.
Blague à part, j'aurais aussi ,bien pu écrire au paradis ou sous la terre ou en Amérique et pourquoi pas en Israël.

Sarah
Auteur : Sarah
Date : 07 juil.06, 10:42
Message :
Depuis le milieu des années 1990, nous assistons à un important mouvement à l'échelle mondiale : la prostitution est banalisée et légitimée. Elle tend de plus en plus à être légalisée, comme en font foi les récentes réglementations en Allemagne, aux Pays-Bas, en Australie, en Grèce et en Espagne, ce qui entraîne une expansion rapide de la prostitution et de la traite des femmes et des enfants à des fins prostitutionnelles.
Ces industries connaissent une croissance fulgurante. Leur explosion est étroitement liée à des facteurs propres à la mondialisation néolibérale. Chaque année, environ 500 000 femmes victimes de la traite aux fins de prostitution sont mises sur le marché de la vénalité sexuelle dans les 15 pays (avant son élargissement) de l'Union européenne;
75 % des femmes victimes de cette traite ont 25 ans ou moins, et une proportion très importante d'entre elles sont mineures.
Chaque année, la traite mondiale aux fins de prostitution fait environ quatre millions de victimes chez les femmes et les enfants. En 2001, on estimait à 40 millions le nombre de personnes prostituées dans le monde, et ce chiffre ne cesse d'augmenter
Ce que tu oublie de dire c'est que beaucoup d'arabes sont impliqué dans ce trafique et ce n'est pas le topic.
hahah TES passions ??SA n'exsite pas de cette facon et de plus sa rien avoir avec mariage de zaneb il l'a été avec autre circonstance et fait
alors DONNE moi référence de tes passion mr mikael cool ?
Et comme d'habitude tu vas dire " il faut lire la bible en arabe" pour bien comprendre" comme toujours des excuses.

Encore une fois je ne suis pas obligé de te donner plus car j'ai écris qui l'avait écrit si ça ne te convient pas, démerde toi.
Auteur : Sarah
Date : 07 juil.06, 10:47
Message :
Ton cher Paul te dit de porter le voile et d'être soumise à l'homme, cela t'en déplaise.
Encore une fois le voile c'est le cheveux
1 Corinthiens 11 : 15
15 mais que c`est une gloire pour la femme d`en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?


Et soumise ne veut pas dire se laisser battre .
Auteur : -azuphel-
Date : 07 juil.06, 11:28
Message :
Sarah a écrit : Encore une fois le voile c'est le cheveux
1 Corinthiens 11 : 15
15 mais que c`est une gloire pour la femme d`en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?
Apparemment tu ne connais pas ta bible, alors je vais te l'apprendre...

1Corinthiens. (11:6). Car si une femme n`est pas voilée, qu`elle se coupe aussi les cheveux. Or, s`il est honteux pour une femme d`avoir les cheveux coupés ou d`être rasée, qu`elle se voile.

1Corinthiens. (11:7). L`homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu`il est l`image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l`homme.

Quel sexiste ce Paul :D
Et soumise ne veut pas dire se laisser battre
1Tm 2:11- Pendant l'instruction, la femme doit garder le silence, en toute soumission.

1Tm 2:12- Je ne permets pas à la femme d'enseigner ni de faire la loi à l'homme. Qu'elle garde le silence

oh lala :D

Ce n'est pas fini...

1Co 14:34- que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis de prendre la parole ; qu'elles se tiennent dans la soumission, selon que la Loi même le dit.

1Co 14:35- Si elles veulent s'instruire sur quelque point, qu'elles interrogent leur mari à la maison ; car il est inconvenant pour une femme de parler dans une assemblée.

Alors soit soumise comme te le dit ton cher Paul et tais toi :lol:
Auteur : Sarah
Date : 07 juil.06, 12:01
Message :
1Corinthiens. (11:6). Car si une femme n`est pas voilée, qu`elle se coupe aussi les cheveux. Or, s`il est honteux pour une femme d`avoir les cheveux coupés ou d`être rasée, qu`elle se voile.
tu as rien compris; il veut dire que la tête non voilée a la même valeur que la tête rasée, c'est pareil.
Mais on n'a pas la tête rasée mon chère.
On a des cheveux et les cheveux c'est le voile.
Il faut parler quel langue pour que tu comprenne
1Corinthiens. (11:7). L`homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu`il est l`image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l`homme.
il n'est pas dit que la femme doit se mettre un torchon sur la tête.

Réfléchi un peu.
Quel sexiste ce Paul
Et bien dis: parle pour toi. :D
1Tm 2:12- Je ne permets pas à la femme d'enseigner ni de faire la loi à l'homme. Qu'elle garde le silence
Là, d'accord, la femme n'a pas le droit de prêcher, pourtant il y a des églises qui le font.
La femme a le droit d'enseigner les enfants.
Alors soit soumise comme te le dit ton cher Paul et tais toi
ça, ça ne te regarde pas et je n'ai pas d'ordre a reçevoir a d'un adorateur d'un faux prophète.

Ah, encore la chevelure m'a été donné comme voile et c'est une gloire :wink:

Sarah
Auteur : -azuphel-
Date : 07 juil.06, 12:45
Message : Je viens de te démontrer par A+B que ton cher Paul considère la femmes comme une mer... qui doit être soumise à l'homme :lol:
tu as rien compris; il veut dire que la tête non voilée a la même valeur que la tête rasée, c'est pareil.
Mais on n'a pas la tête rasée mon chère.


Non c'est faux, le verset est très clair: La femme doit porter le voile ou rasé la tête.
On a des cheveux et les cheveux c'est le voile
Ah oui ! Les cheveux c'est le voile ? Alors les hommes sont aussi voilé :lol:

Et pourtant ton cher Paul dit: L`homme ne doit pas se couvrir la tête....

Y'a comme un problème :D

PS: Je te rappelle aussi qu’à l'époque presque tous les hommes avaient des cheveux longs...
Auteur : John
Date : 07 juil.06, 13:08
Message : Le voile chez les juifs selon la bible

Gen24
64Rebecca leva aussi les yeux, vit Isaac, et descendit de son chameau.
65Elle dit au serviteur: Qui est cet homme, qui vient dans les champs à notre rencontre? Et le serviteur répondit: C'est mon seigneur. Alors elle prit son voile, et se couvrit.

Cant4
1Que tu es belle, mon amie, que tu es belle! Tes yeux sont des colombes, Derrière ton voile.

Gen38
13On en informa Tamar, et on lui dit: Voici ton beau-père qui monte à Thimna, pour tondre ses brebis.
14Alors elle ôta ses habits de veuve, elle se couvrit d'un voile et s'enveloppa,
et elle s'assit à l'entrée d'Énaïm, sur le chemin de Thimna; car elle voyait que Schéla était devenu grand, et qu'elle ne lui était point donnée pour femme.

Dans Ésaïe 3 l'eternel a puni les filles de Sinon :

16L'Éternel dit: Parce que les filles de Sion sont orgueilleuses, Et qu'elles marchent le cou tendu Et les regards effrontés, Parce qu'elles vont à petits pas, Et qu'elles font résonner les boucles de leurs pieds,
17Le Seigneur rendra chauve le sommet de la tête des filles de Sion, L'Éternel découvrira leur nudité.
18En ce jour, le Seigneur ôtera les boucles qui servent d'ornement à leurs pieds, Et les filets et les croissants.

Voila, la preuve que le voile de la femme existe depuis des milliers d'annes.
Auteur : Sarah
Date : 07 juil.06, 18:56
Message : Encore une foi:

1 Corinthiens 11 : 15
15 mais que c`est une gloire pour la femme d`en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?


Si vous n'avez pas compris là.

Et c'est la nouvelle alliance qui compte.point.

Bon, si vous avez envie de chercher la petite bête faite le entre vous.

Salut
Auteur : draw
Date : 07 juil.06, 19:33
Message :
Sarah a écrit :Encore une fois le voile c'est le cheveux
1 Corinthiens 11 : 15
15 mais que c`est une gloire pour la femme d`en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?


Et soumise ne veut pas dire se laisser battre .
Je ne sais pas si tu a bien remarqué ou fais éxprès de ne pas le voir, mais il y a un point d'interogation a la fin de la phrase, ce n'est ainsi pas une affirmation, tel un enseignement de Paul, mais bel et bien une question qu'il se pose (sur le fait de se raser la tête), "la chevelure leur a t'elles, oui ou non, été donnée comme voile ?" et la suite de la Bible ne répond pas à cette question.

Finalement la seule instruction concrete de sa part en se qui conserne le voile, c'est la vive recomandation de le porter l'orsqu'elle prophetise ou l'orsqu'elle prie à l'assemblée. sans question de détournement a cette recomandation.

C'est une loi de Dieu comme une autre, Sarah.

Pourquoi ne l'acceptes-tu pas ?
Auteur : Sarah
Date : 07 juil.06, 21:32
Message : Même si certaines femmes portent un foulard pour prier dans l'église ou la cynagogue, d'accord mais il n'est nulement demandé le porter dans la rue, il n'est nulement demandé de le porter pour empêcher les regards des autres hommes.
Ici c'est pour le respect envers Dieu.

Ce que je vois c'est que les femmes musulmannes portent le voile mais quand je vois ces femmes avec des pentalons moullants que l'on voit la fissure de leurs derrières, ou avec leurs longues robes ( j'ai oublié le nom)
portant une poitrine énorme ( c'est pas leurs fautes j'en conviens ) mais est-ce que le voile empêche de regarder le derrière ou la poitrine des ces femmes.
j crois qu'a ce moment la l'homme ne porte pas le regard à la tête mais plutôt vers le bas et l'attirance est encore plus forte.

Je vous dis encore qu'elles portent le voile n'importe quel endroit, celà ne me regarde pas et ne me dérange pas, c'est pas moi qui va essayer de l'interdire.

En hiver c'est bien mais en été, les pauvres femmes.

Je suis aussi contre les habits incorrects, les femmes qui provoquent c'est pas mon truc.

Bonne journée
Auteur : draw
Date : 07 juil.06, 21:35
Message : Pourquoi te focalises tu sur les musulmannes? il leur est indiqué par leur Dieu de porter le voile l'orsqu'elles se trouvent à l'exterieur de leur foyer, donc laisse ces gens pratiquer leur religion à la lettre. Et tiens en parlant à la lettre, l'orsque tu va a l'eglise prier, porte tu le voile comme Dieu te l'a clairement indiqué ?
Auteur : Simplement moi
Date : 07 juil.06, 23:33
Message :
draw a écrit :Pourquoi te focalises tu sur les musulmannes? il leur est indiqué par leur Dieu de porter le voile l'orsqu'elles se trouvent à l'exterieur de leur foyer, donc laisse ces gens pratiquer leur religion à la lettre. Et tiens en parlant à la lettre, l'orsque tu va a l'eglise prier, porte tu le voile comme Dieu te l'a clairement indiqué ?
Tu peux, comme je l'ai défié sur un autre fil donner les paroles de "Dieu" ou d'un "Dieu" spécifiant clairement que les femmes ont à se voiler ? A se couvrir ? A se cacher des regards des hommes?

:D

Bon courage.

PS : se repète pour ceux qui me sortiraient des préceptes d'un tel ou d'un tel.... je parle de paroles de DIEU ou d'ALLAH ou de VISHNOU ou de... ZEUS :wink:
Auteur : Sarah
Date : 08 juil.06, 00:13
Message :
Pourquoi te focalises tu sur les musulmannes? il leur est indiqué par leur Dieu de porter le voile l'orsqu'elles se trouvent à l'exterieur de leur foyer, donc laisse ces gens pratiquer leur religion à la lettre. Et tiens en parlant à la lettre, l'orsque tu va a l'eglise prier, porte tu le voile comme Dieu te l'a clairement indiqué ?
Je dénonce ce faut prophète qui est mohammet

Tu ne sais pas que leur dieu leur disent de tuer tous ceux qui ne veulent pas prendre cette religion sataniqiue, cherche dans la sourate et tu verras.

Qu'ils nous laissent déjà tranquille en premier ensuite on les laissera tranquille.

Non mais dis, nous on devrait se laisser dire et se taire alors que eux , tu ne vois pas tout ce qui se passe, et bien mon pauvre vieux regarde bien à l'entour de toi, ouvre les yeux ne devient pas aveugle toi aussi.
Auteur : Sarah
Date : 08 juil.06, 01:04
Message : Il n'y a que dans la Bible de Louis Segond qu'il y a un point d'interrogation.

Les autres Bible il n'y en a pas.

Pas dans la Bible flamand non plus.

La Bible louis segond ne m'a jamais inspiré confiance.

Dans la Bible Chouraqui verset est aussi sans ( ? )
La chouraqui est la Bible qui se rapporte le plus aux anciens écrit, que ce soit en hébreu ou en grec, Chouraqui a traduit le plus corectement.

Chouraqui a aussi traduit le coran .

Voici le verset: exacte
1 Corinthiens 13 : 15
"convient-tl pour une femme de prier Elohim la tête non voilée?
La nature elle-même ne vous apprend-elle pas que c'est un déshonneur pour l'homme d'avoir des cheveux longs?
Mais la femme qui porte de longs cheveux, c'est pour elle une gloire, parce que sa chevelure lui a été donnée en guise de parure.
Auteur : El Mahjouba-Marie
Date : 08 juil.06, 01:34
Message :
Sarah a écrit :Il n'y a que dans la Bible de Louis Segond qu'il y a un point d'interrogation.

Les autres Bible il n'y en a pas.

Pas dans la Bible flamand non plus.

La Bible louis segond ne m'a jamais inspiré confiance.

Dans la Bible Chouraqui verset est aussi sans ( ? )
La chouraqui est la Bible qui se rapporte le plus aux anciens écrit, que ce soit en hébreu ou en grec, Chouraqui a traduit le plus corectement.

Chouraqui a aussi traduit le coran .

Voici le verset: exacte
1 Corinthiens 13 : 15
"convient-tl pour une femme de prier Elohim la tête non voilée?
La nature elle-même ne vous apprend-elle pas que c'est un déshonneur pour l'homme d'avoir des cheveux longs?
Mais la femme qui porte de longs cheveux, c'est pour elle une gloire, parce que sa chevelure lui a été donnée en guise de parure.
tricheuse . . il y a un point d'interrogation. .

11.7
L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.

11.8
En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme;
11.9
et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme.
11.10
C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend.




Paul et le voile de la femme . . On comprend rien . .


1-La femme doit mettre un voile quand elle prie et prophétise . .

11.5
Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée.

2-La femme doit se voiler car elle est la gloire de l'homme. .


11.7
L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.

3-La femme doit être voilée à cause des anges. . Elle doit porter une marque de l'autorité (le mari)

11.10
C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend.

4-Et enfin . . une question sans réponse qui n'a rien à voir avec le voile mais la chevelure . .

11.13
Jugez-en vous-mêmes: est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée?
11.14
La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
11.15
mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?
Auteur : aryen.muslim
Date : 08 juil.06, 01:58
Message : j'attends TOUJOURS REFERENCE de recit de l'auteur de ce post
j'ai en mains 3 versions et il n'ya rien a ce que racoonte sarah
si ridicule qu'on invent des récits avec boukhar 120.0 ou je sais pas et on demande aux musulmans a répondre au NEANT +ya aucun relation entre ces 3 récits et le hijab qu'on connait
lorsqu'on copie coller qulque chose on devera en premier confirmer avant de commetre des bétises graves
Auteur : Sonya
Date : 08 juil.06, 01:59
Message : Mais après tout, qu'est-ce que ça peut faire que les Chrétiennes ne se voilent pas?
Auteur : aryen.muslim
Date : 08 juil.06, 02:05
Message :
Sonya a écrit :Mais après tout, qu'est-ce que ça peut faire que les Chrétiennes ne se voilent pas?
c'est pas croyable
mais le récit par lequel il a début son sujet non seulement n'est pas exact mais SA N'a rien a voir avec la voile ..alors pourkoi prolonger la discussion avec un mr qui ne sait meme pas de koi il parle

j'attends toujours qu'il me referncie son hadith !
Auteur : patlek
Date : 08 juil.06, 03:56
Message : Le hadith en anglais (bukkhari 65 375)

Volume 7, Book 65, Number 375:
Narrated Anas:

I know (about) the Hijab (the order of veiling of women) more than anybody else. Ubai bin Ka'b used to ask me about it. Allah's Apostle became the bridegroom of Zainab bint Jahsh whom he married at Medina. After the sun had risen high in the sky, the Prophet invited the people to a meal. Allah's Apostle remained sitting and some people remained sitting with him after the other guests had left. Then Allah's Apostle got up and went away, and I too, followed him till he reached the door of 'Aisha's room. Then he thought that the people must have left the place by then, so he returned and I also returned with him. Behold, the people were still sitting at their places. So he went back again for the second time, and I went along with him too. When we reached the door of 'Aisha's room, he returned and I also returned with him to see that the people had left. Thereupon the Prophet hung a curtain between me and him and the Verse regarding the order for (veiling of women) Hijab was revealed.

http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 07.065.375
Auteur : Simplement moi
Date : 08 juil.06, 06:06
Message :
Simplement moi a écrit : Tu peux, comme je l'ai défié sur un autre fil donner les paroles de "Dieu" ou d'un "Dieu" spécifiant clairement que les femmes ont à se voiler ? A se couvrir ? A se cacher des regards des hommes?

:D

Bon courage.

PS : se repète pour ceux qui me sortiraient des préceptes d'un tel ou d'un tel.... je parle de paroles de DIEU ou d'ALLAH ou de VISHNOU ou de... ZEUS :wink:
Juste un rappel... :wink:

Nombre de messages affichés : 47