Résultat du test :
Auteur : florence.yvonne
Date : 27 sept.06, 09:38
Message :
le 15 août 2004, une jeune fille de 16 ans a été pendue sur une place publique de Neka, petite ville industrielle, en Iran.
Atefa Sahaaleh fut condamnée à mort pour "crime contre la chasteté" par le mollah Haji Rea'i, également juge et procureur de l'administration locale.
Le mollah en personne a obtenu l'autorisation de la Cour suprême d'Iran pour l'exécuter. Il lui passa la corde au cou de ses propres mains, avant qu'elle ne soit hissée à l'aide d'une grue posée sur un camion.
Pourtant, l'Iran est signataire d'une convention internationale qui interdit de condamner à mort ou d'exécuter des individus de moins de 18 ans
le 6 octobre, à 23 h 25, la chaîne française "france 3" passe un reportage appelé "une adolescente condamnée à mort"
Utilisant des images tournées clandestinement dans la ville natale d'Atefah, des témoignages de personnes l'ayant connue, ainsi que des images reconstituées, ce film raconte la terrible histoire de la vie et la mort tragique d'une jeune fille ordinaire, sous l'emprise des mollahs d'Iran.
regardez le SVP, car j'aimerais, une fois la diffusion passée que nous en discutions
Auteur : florence.yvonne
Date : 27 sept.06, 09:43
Message : citation
Iran, août 2004 : un court article publié dans un quotidien contrôlé par l’Etat annonce la condamnation à mort d’Atefah Sahaaleh, 22 ans, pour avoir commis l’adultère à quatre reprises. Afin de protéger l’ordre public et pour donner l’exemple aux autres femmes, il a été décidé que l’exécution aurait lieu sur la place publique de Neka, la ville où vivait la jeune fille. Or, Atefah n’a pas pu commettre d’adultère puisqu’elle n’était pas mariée. De plus, elle n‘avait pas 22 ans, mais seulement 16…
Anna Glogowski :"On estime que l’Iran est le deuxième pays derrière la Chine en ce qui concerne le nombre d’exécutions ordonnées par l’Etat. En 2004, année de la condamnation d’Atefah, 159 personnes ont été officiellement exécutées au nom de la loi islamique reposant sur la sharia. La peine capitale s’applique non seulement aux meurtres mais aussi à tout acte sexuel en dehors des liens du mariage.
D’après la sharia, tout acte incompatible avec la chasteté est puni de mort par lapidation en public. Depuis les années 1990, les autorités judiciaires ont opté pour une méthode un peu archaïque : la pendaison au crochet d’une grue… Quatorze jeunes femmes ont été récemment condamnées à la peine capitale, mais devant le tollé suscité par la mort d’Atefah, les militants des droits de l’homme ont obtenu pour deux d’entre elles, âgées de 13 et 17 ans, que leur peine soient commuée en prison à vie.
En 1995, l’Etat a décidé qu’on ne pouvait plus condamner à mort les personnes de moins de 18 ans. Mais les tribunaux religieux ne sont pas responsables devant le Parlement. Dans les provinces, les chefs religieux ont le pouvoir absolu et s’immiscent dans les moindres détails de la vie privée des gens. Ces anciens partisans de la révolution islamique sont intouchables car toujours proches du régime. Or, l’actuel président iranien Mahmoud Ahmadinejad prône un retour aux valeurs premières de la révolution islamique. Atefah a été condamnée à trois reprises pour actes incompatibles avec la chasteté, terme qui couvre un large éventail d’infractions comme le fait d’être assise à côté d’un garçon dans une voiture ou de discuter à la terrasse d’un café.
Le scandale a éclaté dans des journaux dissidents et sur Internet. L’idée de réaliser Une adolescente condamnée à mort est venue de Paul Hamann, ancien responsable des documentaires de la BBC et auteur de Quatorze Jours en mai, documentaire sur le couloir de la mort d’une prison américaine, déjà diffusé sur France 3. Nous savions qu’il s'attellerait sérieusement à ce sujet délicat et terrible. Il nous a, ensuite, semblé important qu’une collection comme Passé sous silence montre toutes les facettes d’un pays dont on parle beaucoup en raison de son extrémisme religieux comme de sa menace nucléaire. Ici, nous dénonçons, à travers une histoire humaine très forte, les mécanismes qui ont permis qu'une telle abomination ait lieu.
La police a menacé toute personne susceptible de s’exprimer sur l’affaire. L'équipe du tournage a dû se cacher. Ils ont été traqués. Tout a été filmé clandestinement. La signature de la BBC a été retirée du générique pour que les correspondants sur place ne soient pas menacés. Certains témoins proches d'Atefah n'ont pas souhaité parler à visage découvert, leurs paroles ont donc été retranscrites et interprétées par des comédiens. Pourtant, beaucoup d’entre eux ont courageusement accepté de se confier à visage découvert, à commencer par le père d’Atefah, Safer Ali, la journaliste engagée Asieh Amini, les avocates Shadi Sadr et Shirin Ebadi, l’avocat en exil Mohammad Hoshi, et bien sûr le prix Nobel de la paix 2003, l’avocate Shirin Ebadi, récompensée pour sa lutte contre de telles pratiques."
Auteur : septour
Date : 27 sept.06, 09:44
Message : flo
Qu'avons nous a dire contre la bétise et la barbarie?

Auteur : florence.yvonne
Date : 27 sept.06, 09:54
Message : il faut en parler, il faut que cela soit dit.
Auteur : felix
Date : 27 sept.06, 10:16
Message : oui et c'est surtout aux musulmans de la faire ...
sur ce forum je vois certaine personne qui critique tjrs l'occident mais .. vois t on ça dans nos démocratie ? Allez John , JusteAli , Saladin , Azrael ...
Pourquoi ne condamnez vous jamais ces crimes ?
Il faut que se soit les musulmans modérés qui fassent prendre conscience aux ultras de leurs barbaries.
Auteur : Simplement moi
Date : 27 sept.06, 11:02
Message : Pour le moment... on assiste a un silence assourdissant
Vous me direz... cela date de 2004.
Mais s'il n'y avait que cela dans la terre des mollahs (on va vous dire.. ce ne sont pas de "vrais" musulmans bien entendu)
http://www.iran-resist.org/article222

Auteur : franjuant
Date : 27 sept.06, 11:19
Message :
S.moi
malheuresement se sont des choses pratiqué aussi dans preske toute les pays pauvre et famille extremement pauvre
ça fait un peu hypocrite de ta part, Ivone parle dune chose cruel au nom de lislam
quest que les petite fille vendu on avoir avec lislam?
a moin que cette entreprise soit l'egale en Iran? faux preciser
oui il faut denoncer mais sincerement.
se serai bien si q les pro-musulment s'exprime sur le poste N°1
Auteur : JusteAli
Date : 27 sept.06, 11:32
Message : Si ces histoires sont veridiques, je declare au nom d'Allah que c'est criminel de vendre des petites filles pour quelques dizaines d'euros et que c'est injuste de condamner a mort une jeune femme celibataire pour avoir coucher hors mariage.
Auteur : florence.yvonne
Date : 27 sept.06, 11:34
Message : JusteAli a écrit :Si ces histoires sont veridiques, je declare au nom d'Allah que c'est criminel de vendre des petites filles pour quelques dizaines d'euros et que c'est injuste de condamner a mort une jeune femme celibataire pour avoir coucher hors mariage.
si ces histoires sont véridiques ???? 
Auteur : JusteAli
Date : 27 sept.06, 11:58
Message : Oui florence, si c'est vrai je condamne de toute mon ame au Nom de l'Eternel Bon et Misericordieux !
Auteur : Azrael
Date : 27 sept.06, 18:30
Message : felix a écrit :oui et c'est surtout aux musulmans de la faire ...
sur ce forum je vois certaine personne qui critique tjrs l'occident mais .. vois t on ça dans nos démocratie ? Allez John , JusteAli , Saladin , Azrael ...
Pourquoi ne condamnez vous jamais ces crimes ?
Il faut que se soit les musulmans modérés qui fassent prendre conscience aux ultras de leurs barbaries.
Pardon ???

Auteur : felix
Date : 27 sept.06, 19:46
Message : Azrael a écrit :
Pardon ???

toutes mes excuses , j'ai confondu avec Azuphel
sinon bien sur que ça existe , il suffit de regarder le code pénal de la République Islamique d'Iran , articles 102 et 104,
« Les pierres utilisées pour infliger la mort par lapidation ne devront pas être grosses au point que le condamné meure après en avoir reçu une ou deux. Elles ne devront pas non plus être si petites qu'on ne puisse leur donner le nom de pierre. La taille moyenne est choisie généralement afin de faire expier la faute par la souffrance ».
- Les lapideurs doivent rester à distance d’une quinzaine de mètres de leur cible et choisir avec soin leurs pierres : Les pierres coupantes sont choisies pour leurs arrêtes effilées qui provoquent les saignements les plus spectaculaires. Une pierre coupante doit de préférence être lancée au visage du condamné. Les pierres rondes nécessitent moins de précision car elles sont efficaces partout. Elles sont idéales pour briser les os et provoquer les hémorragies internes fatales. Auteur : Simplement moi
Date : 27 sept.06, 20:54
Message : franjuant a écrit :
S.moi
malheuresement se sont des choses pratiqué aussi dans preske toute les pays pauvre et famille extremement pauvre
ça fait un peu hypocrite de ta part, Ivone parle dune chose cruel au nom de lislam
quest que les petite fille vendu on avoir avec lislam?
a moin que cette entreprise soit l'egale en Iran? faux preciser
oui il faut denoncer mais sincerement.
se serai bien si q les pro-musulment s'exprime sur le poste N°1
Je ne vois pas de quoi tu t'horrifies et pourquoi tu m'interpelles en tant qu'hypocrite.
Oui ce sont des choses qui se pratiquent (vente déguisée d'enfants) dans certaines sociétés pauvres de par le Monde. Je n'ai pas dit que c'est une exclusivité "musulmane".
Je tire cela d'un site "iranien" et les "ventes" sont a Dubaï selon ce que l'on lit.
Les deux pays sont "islamiquement parlant" musulmans. Je ne pense pas que cela soit faux à moins que tu aies des nouvelles récentes de leur athéisme ou christianisation
Un pays qui se targue de vouloir developper l'énergie atomique... et un émirat a la pointe de la modernité comme Dubaï... excuse moi... (ce n'est pas le fin fond de l'Inde, du Bangladesh, du Nigéria, d'Honduras ou des Andes
se devraient l'un d'une attitude tout aussi moderniste envers ses sujets et l'autre de moyens pour ne pas laisser un tel traffic sur son sol.
Et j'ai l'impression que tu n'as pas lu dans le site nommément donné ceci par exemple:
http://www.iran-resist.org/ir27
et tu aurais tout intérêt aussi a lire ceci:
http://www.uri.edu/artsci/wms/hughes/pubfund.htm Auteur : El Mahjouba-Marie
Date : 27 sept.06, 21:10
Message : florence_yvonne a écrit :
le 15 août 2004, une jeune fille de 16 ans a été pendue sur une place publique de Neka, petite ville industrielle, en Iran.
Atefa Sahaaleh fut condamnée à mort pour "crime contre la chasteté" par le mollah Haji Rea'i, également juge et procureur de l'administration locale.
Le mollah en personne a obtenu l'autorisation de la Cour suprême d'Iran pour l'exécuter. Il lui passa la corde au cou de ses propres mains, avant qu'elle ne soit hissée à l'aide d'une grue posée sur un camion.
Pourtant, l'Iran est signataire d'une convention internationale qui interdit de condamner à mort ou d'exécuter des individus de moins de 18 ans
le 6 octobre, à 23 h 25, la chaîne française "france 3" passe un reportage appelé "une adolescente condamnée à mort"
Utilisant des images tournées clandestinement dans la ville natale d'Atefah, des témoignages de personnes l'ayant connue, ainsi que des images reconstituées, ce film raconte la terrible histoire de la vie et la mort tragique d'une jeune fille ordinaire, sous l'emprise des mollahs d'Iran.
regardez le SVP, car j'aimerais, une fois la diffusion passée que nous en discutions
Euh . . la peine pour fornication c surement pas la pendaison !!
je sais pas ou tu as eu cette info flo mais elle est louche!!!
Chiite et Sunnite c kifkif dans les lois . .
Auteur : El Mahjouba-Marie
Date : 27 sept.06, 21:13
Message : Simplement moi a écrit :
Je ne vois pas de quoi tu t'horrifies et pourquoi tu m'interpelles en tant qu'hypocrite.
Oui ce sont des choses qui se pratiquent (vente déguisée d'enfants) dans certaines sociétés pauvres de par le Monde. Je n'ai pas dit que c'est une exclusivité "musulmane".
Je tire cela d'un site "iranien" et les "ventes" sont a Dubaï selon ce que l'on lit.
Les deux pays sont "islamiquement parlant" musulmans. Je ne pense pas que cela soit faux à moins que tu aies des nouvelles récentes de leur athéisme ou christianisation
Un pays qui se targue de vouloir developper l'énergie atomique... et un émirat a la pointe de la modernité comme Dubaï... excuse moi... (ce n'est pas le fin fond de l'Inde, du Bangladesh, du Nigéria, d'Honduras ou des Andes
se devraient l'un d'une attitude tout aussi moderniste envers ses sujets et l'autre de moyens pour ne pas laisser un tel traffic sur son sol.
Et j'ai l'impression que tu n'as pas lu dans le site nommément donné ceci par exemple:
http://www.iran-resist.org/ir27
et tu aurais tout intérêt aussi a lire ceci:
http://www.uri.edu/artsci/wms/hughes/pubfund.htm
Et les pays Chrétiens . . y en a combien??
Auteur : jack..2b
Date : 27 sept.06, 21:42
Message : felix a écrit :oui et c'est surtout aux musulmans de la faire ...
sur ce forum je vois certaine personne qui critique tjrs l'occident mais .. vois t on ça dans nos démocratie ? Allez John , JusteAli , Saladin , Azrael ...
Pourquoi ne condamnez vous jamais ces crimes ?
Il faut que se soit les musulmans modérés qui fassent prendre conscience aux ultras de leurs barbaries.
malheuresement pour toi la sentence qui a était prononcé en'a aucune base islamique, ne confond pas les derives de certaines sociétés avec la religion
Auteur : patlek
Date : 27 sept.06, 21:45
Message : Je pênse qu' en iran, les tribunaux sont islamiques (çà m' étonnerais beaucoup que ce soit des tribunaux "laics"). Donc la base de cette sentance est islamique.
Auteur : jack..2b
Date : 27 sept.06, 22:11
Message : patlek a écrit :Je pênse qu' en iran, les tribunaux sont islamiques (çà m' étonnerais beaucoup que ce soit des tribunaux "laics"). Donc la base de cette sentance est islamique.
alors trouve nous la source islamique!
Auteur : jack..2b
Date : 27 sept.06, 22:16
Message : je viens de voir les photo de ventes de ces filletes a dubai, cela fait vraiment mal au coeur, ce qui fait encore plus mal au coeur, c'est de voir comment l'info est utilisé par simplement moi, qui est pour lui un outils de propagande personnel rien de plus
====> outils de propagandes, car il n'y a qu'a voir les sujet qu'il poste, la plupart sont a charges a tout ce qui touches l'islam ou les pays musulmans
Auteur : Simplement moi
Date : 27 sept.06, 23:02
Message : C'est cela ... oui... tu as raison... je suis complètement et incurablement propagandiste haineux.
http://www.wfafi.org/laws.pdf
et
http://www.wfafi.org/wfafistatement31.htm
Women’s Forum Against Fundamentalism in Iran
FOR IMMEDIATE RELEASE
PUBLIC STATEMENT
CONTACT:
press@wfafi.org
July 27, 2006
A 37-Year-Old Woman, Ashraf Kahlhor, Facing an Imminent Death By Stoning in Iran
--------------------------------------------------------------------------------
BOSTON, MA- A 37- year -old woman named Ashraf Kalhori has been convicted of adultery and crimes against morality in Iran.
She is facing imminent execution by being buried up to her chest and stoned to death.
Ashraf was arrested 5 years ago and has spent all this time in the notorious Evin prison in Tehran. According to her lawyer, Shadi Sadr, Ashraf's appeal has been turned down and her verdict will be carried out in two weeks.
The Islamic Republic of Iran's law specfies that the penalty for adultery under Article 83 of the penal code, called the Law of Hodoud is flogging (100 lashes of the whip) for unmarried male and female offenders. Married offenders may be punished by stoning regardless of their gender, but the method laid down for a man involves his burial up to his waist, and for a woman up to her neck (article 102). Article 104 states, with reference to the penalty for adultery, that the stones used should "not be large enough to kill the person by one or two strikes, nor should they be so small that they could not be defined as stones".
Currently there are 8 women in Iranian prisons who have been sentenced to death by the cruel punishment of stoning.
The Iranian regime along with Ahmadinejad must be held responsible and condemned for the gross violations of Human Rights of the Iranian people. The United States and European Union should pay attention to the crimes committed against humanity by the fundamentalist regime ruling Iran. They should not ignore the suffering of the people under the rule of the Mullahs only to advance their economic agendas.
Women's Forum Against Fundamentalism in Iran (WFAFI) calls upon the international community, human rights organizations and the United Nations to fight for Ashraf and the other eight women and stop Tehran's regime from killing them so brutally.
Auteur : El Mahjouba-Marie
Date : 28 sept.06, 00:20
Message : jack..2b a écrit :je viens de voir les photo de ventes de ces filletes a dubai, cela fait vraiment mal au coeur, ce qui fait encore plus mal au coeur, c'est de voir comment l'info est utilisé par simplement moi, qui est pour lui un outils de propagande personnel rien de plus
====> outils de propagandes, car il n'y a qu'a voir les sujet qu'il poste, la plupart sont a charges a tout ce qui touches l'islam ou les pays musulmans
exacte Simplement-moi a des préjugés. . c triste!!
Auteur : Falenn
Date : 28 sept.06, 00:26
Message : En Iran, 109 délits sont passibles de la peine de mort par pendaison, décapitation, lapidation ou précipitation du haut d’une falaise (peine réservée aux homosexuels).
Guerre contre Dieu, trahison, espionnage, meurtre, attaque à main armée, trafic de drogue, viol, sodomie répétée, adultère, prostitution, apostasie et dernièrement « troubles à l’ordre public » sont passibles de la peine de mort en Iran.
L’Iran a été le seul Etat à exécuter des mineurs délinquants en 2005. Au moins huit personnes (dont deux encore mineures) ont été tuées pour des infractions commises durant leur enfance. Selon la loi en vigueur en Iran depuis la révolution islamique, un garçon peut être exécuté à partir de quinze ans et une fille à partir de neuf ans.
Auteur : Falenn
Date : 28 sept.06, 00:28
Message : Autre cas :
D’après certaines sources, Hajieh Esmailvand a été condamnée à une peine de cinq ans d’emprisonnement à l’issue desquels elle doit être exécutée par lapidation. Elle a été déclarée coupable d’adultère avec un jeune homme âgé de dix-sept ans – et donc mineur – au moment des faits qui leur sont reprochés. On ignore la date exacte de l’arrestation et du procès de Hajieh Esmailvand, mais certaines informations indiquent qu’elle est emprisonnée à Jolfa, une ville située dans le nord-ouest de l’Iran, depuis janvier 2000.
En Iran, toute condamnation à mort doit être validée par la Cour suprême avant sa mise en application. Au mois de novembre, cette instance a confirmé la peine capitale prononcée contre Hajieh Esmailvand, en modifiant toutefois le mode d’exécution prévu : l’accusée, condamnée en première instance à la mort par pendaison, devra être exécutée par lapidation. Selon certaines sources, la Cour suprême a ordonné l’annulation de la période d’emprisonnement restant à purger par Hajieh Esmailvand, afin que celle-ci puisse être exécutée d’ici au 21 décembre.
L’homme accusé d’avoir eu une liaison avec Hajieh Esmailvand a été condamné à la mort par pendaison. Selon les informations reçues, il attend à présent que les autorités ordonnent son exécution publique, ce qui semble indiquer que la Cour suprême a déjà validé sa condamnation.
Auteur : Simplement moi
Date : 28 sept.06, 00:36
Message : El Mahjouba-Marie a écrit :
exacte Simplement-moi a des préjugés. . c triste!!
car toi bien entendu tu n'en aurais point ?

Auteur : El Mahjouba-Marie
Date : 28 sept.06, 01:09
Message : Falenn a écrit :Autre cas :
D’après certaines sources, Hajieh Esmailvand a été condamnée à une peine de cinq ans d’emprisonnement à l’issue desquels elle doit être exécutée par lapidation. Elle a été déclarée coupable d’adultère avec un jeune homme âgé de dix-sept ans – et donc mineur – au moment des faits qui leur sont reprochés. On ignore la date exacte de l’arrestation et du procès de Hajieh Esmailvand, mais certaines informations indiquent qu’elle est emprisonnée à Jolfa, une ville située dans le nord-ouest de l’Iran, depuis janvier 2000.
En Iran, toute condamnation à mort doit être validée par la Cour suprême avant sa mise en application. Au mois de novembre, cette instance a confirmé la peine capitale prononcée contre Hajieh Esmailvand, en modifiant toutefois le mode d’exécution prévu : l’accusée, condamnée en première instance à la mort par pendaison, devra être exécutée par lapidation. Selon certaines sources, la Cour suprême a ordonné l’annulation de la période d’emprisonnement restant à purger par Hajieh Esmailvand, afin que celle-ci puisse être exécutée d’ici au 21 décembre.
L’homme accusé d’avoir eu une liaison avec Hajieh Esmailvand a été condamné à la mort par pendaison. Selon les informations reçues, il attend à présent que les autorités ordonnent son exécution publique, ce qui semble indiquer que la Cour suprême a déjà validé sa condamnation.
elle etait mariée???
Auteur : jack..2b
Date : 28 sept.06, 01:45
Message : Simplement moi a écrit :C'est cela ... oui... tu as raison... je suis complètement et incurablement propagandiste haineux.
non j'ai seulement expliquer que tu utiliser cette information pour faire ta propres propagandes, le mot haineux c'est toi qui l'a rajouté

Auteur : El Mahjouba-Marie
Date : 28 sept.06, 01:49
Message : Simplement moi a écrit :
car toi bien entendu tu n'en aurais point ?

depuis le début . . depuis que je te connais . . tu aime salir l'Islam . . alors que moi g toujours respecté les Chrétiens etc . . donc!!
Auteur : jack..2b
Date : 28 sept.06, 01:53
Message : lui aussi il les a toujours respecté marie...sauf lorsque il est avec ses amis de l'extreme droite sionistes

Auteur : florence.yvonne
Date : 28 sept.06, 02:29
Message : JusteAli a écrit :Oui florence, si c'est vrai je condamne de toute mon ame au Nom de l'Eternel Bon et Misericordieux !
comment oses-tu mettre cette information (la scène a été filmée) en doute ?
Auteur : florence.yvonne
Date : 28 sept.06, 02:31
Message : El Mahjouba-Marie a écrit :
Euh . . la peine pour fornication c surement pas la pendaison !!
je sais pas ou tu as eu cette info flo mais elle est louche!!!
Chiite et Sunnite c kifkif dans les lois . .
marie, regarde l'émission de france 3 vendredi de la semaine prochaine et tu en sauras plus que moi maintenant.
Auteur : florence.yvonne
Date : 28 sept.06, 02:34
Message : jack..2b a écrit :
alors trouve nous la source islamique!
c'est un imam qui a prononcé la sentence, c'est cela la source islamique,
PS : cite moi un seul pays où un prêtre à le pouvoir de prononcer une sentence de mort
Auteur : JusteAli
Date : 28 sept.06, 03:28
Message : florence_yvonne a écrit :
comment oses-tu mettre cette information (la scène a été filmée) en doute ?
S'ils ont condamne a mort une jeune femme celibataire pour avoir eu une relation sexuelle, ils ont sans aucun doute commis un meurtre ! Auteur : El Mahjouba-Marie
Date : 28 sept.06, 03:33
Message : Ok Flo . . je regarderais le reportage . . je me méfie de ce qui se dit par ci par là . . Surtout en ces temps. . ou l'Iran est pointé du doight . .
Que ce soit pour les Chiite ou les Sunnite la loi est la même!
La peine de mort pour la fornicatrice (thora) a été abrogée . .
s'ils mettent à mort les fornicateurs . .
alors ils sont dans l'erreur absolu . . c un meurtre . .
"La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet" 24.2
La peine de mort n'est pas abolit en terre Musulmane . .
Auteur : florence.yvonne
Date : 28 sept.06, 03:48
Message : JusteAli a écrit :
S'ils ont condamne a mort une jeune femme celibataire pour avoir eu une relation sexuelle, ils ont sans aucun doute commis un meurtre !
arrête de mettre tes réponses au conditionnel SVP, ces faits sont avérés, prouvés, images à l'appui.
PS : elle aurait été marié tu aurais accepté cette pendaison d'une jeune fille de 16 ans ?
Auteur : florence.yvonne
Date : 28 sept.06, 04:02
Message : Vous n'avez rien d'autre à dire, mon sujet vous embarrasserait-il ?
Auteur : JusteAli
Date : 28 sept.06, 04:08
Message : Il est extremement difficile de prouver une relation adultere c'est pourquoi les condamnations pour ce crime sont tres rares dans les societes musulmanes.
Concernant la jeune femme qui a ete pendu en iran, j'ai employe le "si" car connaissant le pouvoir d'intoxication de certains ennemis de l'Islam, cela dit je te crois florence et je condamne le meurtre de cette jeune femme.
Auteur : Allahou-rabi
Date : 28 sept.06, 04:10
Message : florence_yvonne a écrit :
la sharia chiite serait-elle différente ?
les chiites sont des egarés plus ce que tu ne le crois

, pour eux tu payes une femme pour jouir pendant qq temp , et lui donner de l'argent n'est pas illicite

avec le consentement de ses parents

t'imagines ,c'est de la prostitution durable

licite
et puis je ne trouve pas dans les lois islamique qui dit de tuer la jeune fille qui commet un adultere , mais la lapider
la peine de mort n'est appliqué que pour des l'homme et la femme deja marriés ce qui n'est pas le cas de cette fille

, et en plus sauf si les deux individus le reconnaissent
et puis ou est l'homme qui l'a commis avec elle
cette fille a ete pendu injustement d'apres ce que je vois
juste pour faire de la mauvaise pub

Auteur : JusteAli
Date : 28 sept.06, 04:11
Message : florence_yvonne a écrit :Vous n'avez rien d'autre à dire, mon sujet vous embarrasserait-il ?
C'est plus qu'embarrassant florence, c'est horriblement injuste ! Auteur : JusteAli
Date : 28 sept.06, 04:35
Message : pour eux tu payes une femme pour jouir pendant qq temp , et lui donner de l'argent n'est pas illicite avec le consentement de ses parents t'imagines ,c'est de la prostitution durable licite
Tu parles de zawaj al mout'a, n'est-ce pas?
Auteur : Allahou-rabi
Date : 28 sept.06, 05:34
Message : JusteAli a écrit :
Tu parles de zawaj al mout'a, n'est-ce pas?
oui exact , zawaj elmout'3a
je crois que cette fille , elle a du pratiquer ça , ce qui a enlever son hymene et puis elle a commis un adultere apres ce qui a fait qu'elle soit condamner pour mort

Auteur : JusteAli
Date : 28 sept.06, 05:40
Message : Allahou-rabi a écrit :
oui exact , zawaj elmout'3a
je crois que cette fille , elle a du pratiquer ça , ce qui a enlever son hymene et puis elle a commis un adultere apres ce qui a fait qu'elle soit condamner pour mort

Sais-tu que c'est Omar (que Dieu soit satisfait de lui) qui l'a interdit alors que les musulmans le pratiquaient du temps du Prophete (paix et benediction eternelles sur lui) ?
Auteur : Allahou-rabi
Date : 28 sept.06, 06:12
Message : ZAWAJ ELMOUT'3A le prophete a permis que les croyants le partique qu'une seule fois en temp de guerre pour eviter elfitna
apres le prophete 3alaihé asalat wa salam lui meme l'a interdit dans plusieur de ses hadiths

Auteur : jack..2b
Date : 28 sept.06, 06:13
Message : florence_yvonne a écrit :
c'est un imam qui a prononcé la sentence, c'est cela la source islamique,
PS : cite moi un seul pays où un prêtre à le pouvoir de prononcer une sentence de mort
parce que c'est un imam qui a prononcé la sentence c'est forcément islamique, c'est donc ça votre sources?
faudrait alors concevoir un moment que cette imam ne s'est inspiré d'aucune source islamique pour cette sentence.
Auteur : felix
Date : 28 sept.06, 06:29
Message : et puis je ne trouve pas dans les lois islamique qui dit de tuer la jeune fille qui commet un adultere , mais la lapider
la peine de mort n'est appliqué que pour des l'homme et la femme deja marriés ce qui n'est pas le cas de cette fille

, et en plus sauf si les deux individus le reconnaissent
La peine de mort par lapidation est bien appliqué en Iran pour les femmes
http://sisyphe.org/article.php3?id_article=2346
Je ne crois pas en votre religion mais le problème c'est que les investigateurs de ces crimes utilisent votre religion pour se legitimé. Je trouve bizarre que les musulmans se taisent ... et même ne s'insurgent pas ...
JusteAli a écrit :S'ils ont condamne a mort une jeune femme celibataire pour avoir eu une relation sexuelle, ils ont sans aucun doute commis un meurtre !
Bravo ! on est d'accord , enfin quelqu'un de sensé
Auteur : John
Date : 28 sept.06, 06:59
Message : Avec photoshop et quelques retouches d'images on peut avoir des photos pareils.
Mais si s'avere vrai , vraiment c'est inquiettant.
Auteur : John
Date : 28 sept.06, 07:05
Message : Simplement moi a écrit :Pour le moment... on assiste a un silence assourdissant
Vous me direz... cela date de 2004.
Mais s'il n'y avait que cela dans la terre des mollahs (on va vous dire.. ce ne sont pas de "vrais" musulmans bien entendu)
http://www.iran-resist.org/article222

Je me demande pourquoi ils n'ont pas mis l'adresse du site.
T'en as une reponse SM ? Auteur : jack..2b
Date : 28 sept.06, 07:43
Message : John a écrit :Avec photoshop et quelques retouches d'images on peut avoir des photos pareils.
Mais si s'avere vrai , vraiment c'est inquiettant.
la vente d'enfants est une réalité dans un certains nombres de pays dans le monde, pas seulement dans les pays a majorités musulmanes, ce qui est vraiment inquiétant c'est de voir que le co-administrateur de ce sites faire de la ventes de rêves sur l'islam et l'exploitation de la misére son fond de commerce
serais tu en train de porter une accusation officielle contre un administrateur ? sur le forum ? combien de fois faudra-t-il te bannir pour que tu consentes à respecter la charte ?
florence_yvonne Auteur : JusteAli
Date : 28 sept.06, 07:57
Message : Allahou-rabi a écrit :ZAWAJ ELMOUT'3A le prophete a permis que les croyants le partique qu'une seule fois en temp de guerre pour eviter elfitna
apres le prophete 3alaihé asalat wa salam lui meme l'a interdit dans plusieur de ses hadiths

peux-tu s'il te plait me citer ces hadiths du Prophete (paix et benediction eternelles sur lui).
Auteur : Simplement moi
Date : 28 sept.06, 08:11
Message : John a écrit :
Je me demande pourquoi ils n'ont pas mis l'adresse du site.
T'en as une reponse SM ?
John... non je n'ai pas de réponse mais ce que l'on peut lire a droite et à gauche... dans des sites pas forcément "islamophobes" ou "haineux" prouve a l'envi que cela est réel :
Pauvreté, suicide, drogue, prostitution…
En Iran, la situation économique est catastrophique et les enfants sont les premières victimes de cette situation. Certaines familles vendent leurs enfants, la malnutrition et le manque de soins font des ravages. Le taux de fréquentation des établissements préscolaires est inférieur à 15 % (4). L’Iran détient le taux le plus élevé de suicide par rapport à sa population dans le monde et en particulier chez les femmes et adolescentes, 7 000 par an (3). La drogue aussi touche de plus en plus d’adolescent(e)s. Vu l’absence de règlements en matière d’âge minimum d’admission à l’emploi et d’âge de fin de scolarité obligatoire, un grand nombre d'enfants sont contraints de travailler, en particulier dans les secteurs non structurés tels que les entreprises familiales et l'agriculture et souvent dans des conditions inappropriées voire dangereuses. Phénomène nouveau, l’apparition de milliers « d’enfants des rues » et de fugueurs qui errent autours des gares et des terminaux dans les grandes villes. Les autorités parlent de la présence accrue de fillettes de 13 ans parmi eux. Exposés à tous les dangers, ces enfants sont les proies des chasseurs d’enfants et des trafiquants de drogue. La prostitution et le trafic des filles et des femmes sont à l’heure actuelle, le deuxième revenu national après le pétrole.
Cinquante quatre filles iraniennes de 16 à 25 ans sont vendues chaque jour à Karachi (Pakistan). On parle de la main basse de certains dirigeants du pays sur ce trafic humain.
La jeunesse d’Iran, vivante et pleine de talent, est consciente de ses ressources. Mais elle connaît surtout très bien la source des maux dont elle souffre depuis 25 ans. C’est pourquoi, elle n’a jamais cessé et ne cesse de dénoncer, de résister et de se révolter contre le régime répressif des mollahs. Cette noble lutte continue...
http://www.mrap.asso.fr/differences/dif ... dossier021 Auteur : Mickael_Keul
Date : 28 sept.06, 08:16
Message : c'est marrant, voilà déjà plusiurs fois que J2 nouveau B et justeali ne semblent pas être sur la même longueur d'onde - bizarre non !!
Le "prophète" répond partiellement a ta question quand il prend pour épouse une gamine de 6 ans
A partir du moment ou il dit qu'on peut prendre les femmes qu'on veut parmi ses esclaves et que il avait donné lexemple, pourquoi cela ne serait il pas permis ?
Auteur : florence.yvonne
Date : 28 sept.06, 09:51
Message : JusteAli a écrit :
C'est plus qu'embarrassant florence, c'est horriblement injuste !
pourquoi ?
Auteur : florence.yvonne
Date : 28 sept.06, 09:54
Message : jack..2b a écrit :
parce que c'est un imam qui a prononcé la sentence c'est forcément islamique, c'est donc ça votre sources?
faudrait alors concevoir un moment que cette imam ne s'est inspiré d'aucune source islamique pour cette sentence.
ce sont les imama qui ont tout autorité pour décider ce qui est conforme à la sharia ou pas, à moins que je ne me trompe, c'est comme si tu me disait, ce n'est pas parce que c'est dit par le pape que c'est catholique
Auteur : florence.yvonne
Date : 28 sept.06, 09:55
Message : John a écrit :Avec photoshop et quelques retouches d'images on peut avoir des photos pareils.
Mais si s'avere vrai , vraiment c'est inquiettant.
ces photos sont parus sur le site d'amnistie international aurais tu des doutes sur leur probité ?
Auteur : JusteAli
Date : 28 sept.06, 10:01
Message : florence_yvonne a écrit :
pourquoi ?
Parceque la sentence pour fornication d'une femme celibataire n'est pas la peine de mort, en plus du faite qu'il faille qu'il y ait 4 temoins de l'acte sexuel pour que la sentence soit executable. Il y a donc une forte probabilite que le jugement concernant cette jeune femme soit terriblement injuste.
Auteur : florence.yvonne
Date : 28 sept.06, 10:04
Message : le mot injuste me parais bien faible pour qualifier un tel crime, de toute façon, quoi qu'elle ai fait, rien ne justifie la mort d'une enfant.
Auteur : JusteAli
Date : 28 sept.06, 10:07
Message : florence_yvonne a écrit :le mot injuste me parais bien faible pour qualifier un tel crime, de toute façon, quoi qu'elle ai fait, rien ne justifie la mort d'une enfant.
Je suis tout a fait d'accord, rien ne justifie la mort d'un enfant !
Auteur : El Mahjouba-Marie
Date : 28 sept.06, 10:07
Message : florence_yvonne a écrit :
ce sont les imama qui ont tout autorité pour décider ce qui est conforme à la sharia ou pas, à moins que je ne me trompe, c'est comme si tu me disait, ce n'est pas parce que c'est dit par le pape que c'est catholique
nan Flo
Un imam n'a rien à voir . . Il préside la prière ensuite il rentre chez lui . . moi je peux être imam des femmes . . tant qu'il y a plusieur prieurs il faut un imam . .
Un mollah c un chef religieux . .
Auteur : El Mahjouba-Marie
Date : 28 sept.06, 10:08
Message : Chef religieux pour les chiites. . pas pour les Sunnites
Auteur : florence.yvonne
Date : 28 sept.06, 10:15
Message : y a-t-il un musulman qui osera dire
"j'ai honte de voir les crimes commis au nom de ma religion " ?
Auteur : JusteAli
Date : 28 sept.06, 10:20
Message : J'ai honte de voir des crimes commis au nom de ma religion.
Auteur : florence.yvonne
Date : 28 sept.06, 10:22
Message : JusteAli a écrit :J'ai honte de voir des crimes commis au nom de ma religion.
je te remercie et je te respecte, la paix soit sur toi et ta famille.
Auteur : JusteAli
Date : 28 sept.06, 10:24
Message : florence_yvonne a écrit :
je te remercie et je te respecte, la paix soit sur toi et ta famille.
Que mon Dieu te guide, toi et ta famille, vers Son paradis eternel. Amin.
Auteur : florence.yvonne
Date : 28 sept.06, 10:27
Message : merci encore, ton message m'a beaucoup émue.
Auteur : jack..2b
Date : 28 sept.06, 10:34
Message :
ok les copains...
peace, love and unity
Auteur : Eliaqim
Date : 29 sept.06, 02:55
Message : Bonjour, je vérouille, je sais très bien que nous devront aborder ses sujets tout ou tard, mais aujourd’hui j’ai décidé de les interdire (sauf sous conditions). Ses mêmes sujets peuvent être abordé avec une entente qui sera prise préalablement avec le forum religion étant celui-ci endossé par quelques modérateurs qui fera un suivit stricte pour la convivialité. Si les musulmans acceptent de parler du sujet alors je vais permettre que la discutions ce face, en d’autres cas non. Même chose pour tous autres mouvements.
Dsl de cette surprise
Nombre de messages affichés : 66