Résultat du test :

Auteur : Abdkrim
Date : 28 janv.07, 00:58
Message : Mon questionnement içi sur le fait de savoir si mes chers amis chrétien(nes) croivent au hasard. En réalité la question est une Double Face Question ! Ce hasard est un fruit de Satan le maudit, pour l'Islam. Si certains disent alors que le hasard a lieu d'être dans la vie de tout les jours, c'est alors qu'ils enlèvent les pleins pouvoirs au Tout Puissant (swt)...

Un exemple...durant les missions Apollo de la NASA, un type qui y bossait s'intéressait en même temps au religions...! A un moment, il voulut en savoir plus sur l'Islam, que fait-il ? Il se procure le Noble Coran et voulut se faire une idée de ce qu'il y a en le parcourant vite fait en lisant des pages non-choisies (mais que Dieu swt a choisi pour lui). C'est alors qu'il tombe sur un verset où il y est écrit le moment où Mohamed (sws) montra un Signe de la puissance de Dieu (swt) sous la demande des personnes qui furent en sa présence. Là, il leur dit de regarder la lune et pointa son doigt en sa direction (de la lune). Avec la permission et intention du Tout Puissant (swt), la lune se fendit en 2 après que le prophète (sws) est fait un signe verticale de son doigt toujours pointé en direction de la lune. Le type de la NASA voyant ça, se moquit intérieurement et laisse tomber le livre..."fiction moyen ageuse" qui disait le type !!!! Après une des expéditions in the space, les chercheurs ont découverts que la lune fut autrefois fendu en deux...c'est pas moi qui le dit, ce sont les NASAmen !

Face à des événements qui concordent parfaitement avec l'Islam et ce quelle enseigne, je voudrais savoir si pour les chrétiens c'est du hasard (qui échappe au control de Dieu), ou voulu par Dieu (le Père) ?
Auteur : Son of God
Date : 28 janv.07, 01:17
Message : Abdkrim, les chrétiens travaillent et ne se soucient point du lendemain...comme le dit Jésus Matthieu 6 : 25 « Ne vous inquiétez pas (ou ne soyez pas en souci) pour votre vie… »

« Qui de vous par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie ? » (Matthieu 6 : 27)

« Cherchez premièrement le royaume de Dieu et sa justice… et toutes choses vous seront données par-dessus. » Jesus

« Ne vous souciez donc pas du lendemain ; le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine. » (Matthieu 6 : 34).

et dans l’épître de Pierre, il nous est dit : « Déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous. »


autrement dit abdlkrim y'a pas de hasard dans notre vie: Quelle assurance ! Quelle sécurité !


(innocent)
Auteur : Abdkrim
Date : 28 janv.07, 01:24
Message : Ok. Alors selon toi, toutes les concordances qu'il y a entre l'Islam et des événements passés et récents...fruits du hasard, ou volonté divine ? Comme par exemple l'anecdote que j'ai si bien narrais auparavant...

Juste comme ça, t'es de quelle branches Jésuchristiques ?
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 28 janv.07, 01:27
Message : Rien n'échappe au contrôle de Dieu. Mais est ce que ça empèche le malheur d'accabler les hommes ? Le hasard, c'est ce qui n'est pas prévisible pour les hommes. Tu lances un dé, et comment saurais tu sur quelle face il va tomber. Ca c'est le hasard et on le rencontre dans la vie de tous les jours. Il est joyeux et parfois malheureux ce hasard.

Après, ton histoire de lune fendue en deux... Tu as du trop regardé Dragon Ball dans ta jeunesse....
Auteur : IIuowolus
Date : 28 janv.07, 01:39
Message : le hasard n'existe pas... Dans ton exemple tu démontres clairement
que si la lune est fendu ce n'est pas par hasard, mais à cause de SAW.

Tout s'explique pas des lois qui ne se pas forcement encore découverte "e.x. les seismes"
ou qui nécessite trop de précision pour être calculer "e.x. la météo"


PS:
J'aimerais bien que tu m'explique par MP ou que tu ouvre un autre fil
Comment on peux voir un faille de 300 km à l'oeil nu de puis la terre.
Tu trouveras plein de photo ici pour te faire un idée de la taille du phénomène.
Donc on peux aussi se demandez pour ce trait serrait l'équivalent d'une fente.
(e.x. le mot trait n'as pas d'équivalent ou trait et fente son synonymes en arabe.)
De même que dans l'idée que Mohammed l'aurais fendu et referme comment 300km
peuvent donner l'impression que la lune est fendu.
Auteur : Abdkrim
Date : 28 janv.07, 01:54
Message : Non mais attendez, ce que vous n'avez pas pigé, c'est que Dieu (swt) a fendu la lune en 2...cad que deux parties sont apparues et qu'il y eu un recollement, ce qui physiquement est impossible (après si tu dit MLP que c'est mangatisme ce que je dis, alors va dire ça aux types qui en furent témoins...tu as exactement le même comportement que ceux qui renirent les messagers et prophètes...exactly the same !)

MLP: negationnisme religio-scientifiques ? jalousie ? peur d'être dans le faux ? Renseignes toi bien sur ça avant de me dire des choses pareils...juger une chose dont on en a aucune connaissance, c'est comme juger quelqu'un de dos...
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 28 janv.07, 02:06
Message : Mais oui ! La lune a été fendue en deux, et comme par hasard, seuls les musulmans l'ont vu. Dans toute l'europe, personne n'a relaté un fait aussi extraordinaire, ni sur aucun autre continent.

Il ne faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !!!!! Mais si tu veux croire aux balivernes, tu peux !!!! Un fait scientifique ? Et puis quoi encore ???
Auteur : Abdkrim
Date : 28 janv.07, 02:10
Message : Laisse moi rire 2 min stp...
Auteur : Abdkrim
Date : 28 janv.07, 02:16
Message : Dis moi, quand il fait nuit en Arabie, il fait peut être nuit aussi en Europe ? Si j'en déduis que pour toi tout le monde auraient du le voir, c'est que logiquement il aurait du faire nuit partout, donc que la Terre pour que ça soit ainsi, doit être plate....sur ce point là je préfère mes soit disante balivernes alors !

Et puis au passage, imagines toi la lune se faire fendre en 2 par Dieu puis recoller après juste pour montrer Sa Puissance aux personnes qui furent avec le prophète...penses tu qu'elle va rester fendu 2 moi comme ça ! C'est l'histoire de 5min mon gar, même pas...
Auteur : Son of God
Date : 28 janv.07, 02:20
Message : je suis catholique pur et dur abdkrim, dans la droite conservatrice, autrement dit:
- Contre le mariage des homos et leur parentalité, mais pas pour leur lapidation ou leur incarcération
- Contre l'avortement légalisé, mais pas pour l'incarcération des femmes qui ont avorté
- Contre la peine de mort, mais pour la prison a vie
- Contre le divorce etc

et le hasard n'existe pas dans le dessein de Dieu pour un croyant...

mathieu:
27 Considérez comment croissent les lis: ils ne travaillent ni ne filent; cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux.
28 Si Dieu revêt ainsi l'herbe qui est aujourd'hui dans les champs et qui demain sera jetée au four, à combien plus forte raison ne vous vêtira-t-il pas, gens de peu de foi?
29 Et vous, ne cherchez pas ce que vous mangerez et ce que vous boirez, et ne soyez pas inquiets.
30 Car toutes ces choses, ce sont les païens du monde qui les recherchent. Votre Père sait que vous en avez besoin.
31 Cherchez plutôt le royaume de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus.

la lune fendue??? (confused) AAAAAAAAH OUAIS j'ai compris puisque les énigmes de notre système solaire - les cavités océaniques sur Terre, la dévastation de la Lune, les orbites inverses des comètes, le phénomène énigmatique de Pluton - sont parfaitement résolues dans le Coran :lol:
Auteur : REHTSE
Date : 28 janv.07, 02:27
Message :
MonstreLePuissant a écrit :Mais oui ! La lune a été fendue en deux, et comme par hasard, seuls les musulmans l'ont vu. Dans toute l'europe, personne n'a relaté un fait aussi extraordinaire, ni sur aucun autre continent.

Il ne faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !!!!! Mais si tu veux croire aux balivernes, tu peux !!!! Un fait scientifique ? Et puis quoi encore ???

Je suis d'accord avec toi cette histoire aussi grand il aurait du y avoir dans le monde entier des témoignages.

Mais non rien niet l'europe aucun scientifique en l'an 600 ans après Jésus ne parla de cela..!

Même en asie.. rien niet.

Alors c'est un mythe...!
Auteur : REHTSE
Date : 28 janv.07, 02:29
Message :
Abdkrim a écrit :Laisse moi rire 2 min stp...

Rire sur quoi ?

Je me le demande....!

Dit moi ?
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 28 janv.07, 02:35
Message : LOL !!!! Laisse moi rigoler 15mn !!!!!

Tu sais que la nuit s'étend sur plusieurs fuseaux horaires au moins ? Alors ne me dit pas que le seul endroit d'où on pouvait voir la lune, c'était d'arabie !!! Tu vas me faire croire qu'il n'y avait que les musulmans debouts à cette heure de la nuit pour voir la lune se fendre ? Et puis quoi encore ?
Auteur : Libremax
Date : 28 janv.07, 02:36
Message :
Après une des expéditions in the space, les chercheurs ont découverts que la lune fut autrefois fendu en deux...c'est pas moi qui le dit, ce sont les NASAmen !
C'est quoi cette histoire? Quels chercheurs? Quand? Et autrefois, c'est-à dire?
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 28 janv.07, 02:38
Message : Et scientifiquement, il n'y a eu aucune influence sur les marées !!!! Si c pas formidable ça !!!!!!!!! La lune se fend en deux même 5 minutes, il n'y a que les musulmans sur toute la planète pour le remarquer, et pas la moindre influence sur les marées. Extraordinaire non !
Auteur : Ensembles24
Date : 28 janv.07, 02:39
Message : Dieu (Celui de la Bible) interdit tous les jeux de hasard et tout recours à la divination hasardeuse : beaucoup de musulmans (ils ne sont pas les seuls mais aucun chrétien) remplissent les officines de jeux et les officines des devins ou marabout .... : cela est du hasard !

Les juifs, à l'origine, ont entreprit des guerres sur l'ordre du Dieu d'Israël (Il est toujours le Dieu d'Israël ... ?), ils ont gagnés. Lorsqu'Israël entreprenait des guerres sans l'ordre de Dieu, ils ont perdu !

Le dieu des musulmans a simplifiée la chose : si vous êtes vainqueur c'est que j'étais là, si vous êtes perdant c'est que je n'étais pas là ! (c'est dans le coran et, si besoin ait, je fournirais les références du coran).

L'histoire de la lune fendue n'est qu'un mythe que les musulmans extrapolent et mettent à toutes les sauces !

Inch Allah, a le sens de "si dieu veut à pile ou face.
Le chrétien demande à Dieu ...

L'exemple de l'Abbé Pierre est exemplaire sur le sujet du "hasard" : s'il avait compté sur le hasard, il n'aurait jamais accomplit son oeuvre.
Auteur : Eléhu
Date : 28 janv.07, 02:49
Message : pour la lune fendue en deux c'est vrai les indoux eux même l'ont noté dans leur calendrier, si vous connaissez le savant hassan iquioussen historien en parle dans ses conférences

faites des recherches et vous trouverez la vérité notemment chez les calendriers hindoux
Auteur : Libremax
Date : 28 janv.07, 03:00
Message :
pour la lune fendue en deux c'est vrai les indoux eux même l'ont noté dans leur calendrier
Sans vouloir te paraître désagréable : Tu pourrais juste nous donner la date dans ce calendrier, pour voir?
Auteur : IIuowolus
Date : 28 janv.07, 03:06
Message :
Libremax a écrit :C'est quoi cette histoire? Quels chercheurs? Quand? Et autrefois, c'est-à dire?
C'est la nasa qui cherchez un endroit pour faire atterir une des mission Appollo alors il on étudier le cratère d'Alphonsus, et on redécouvre cette faille de 300 Km de long sur 9 Km de profondeur Puisque ça fessait 200 ans qu'on l'avait déja repérer avec un petit téléscope.
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 28 janv.07, 03:19
Message : Il suffit de prendre n'importe quelle faille pour dire qu'une planète ou une lune a été fendue en deux par Allah ! C'est ridicule !
Auteur : Glory
Date : 28 janv.07, 03:24
Message :
Abdkrim a écrit :Mon questionnement içi sur le fait de savoir si mes chers amis chrétien(nes) croivent au hasard. En réalité la question est une Double Face Question ! Ce hasard est un fruit de Satan le maudit, pour l'Islam. Si certains disent alors que le hasard a lieu d'être dans la vie de tout les jours, c'est alors qu'ils enlèvent les pleins pouvoirs au Tout Puissant (swt)...

Un exemple...durant les missions Apollo de la NASA, un type qui y bossait s'intéressait en même temps au religions...! A un moment, il voulut en savoir plus sur l'Islam, que fait-il ? Il se procure le Noble Coran et voulut se faire une idée de ce qu'il y a en le parcourant vite fait en lisant des pages non-choisies (mais que Dieu swt a choisi pour lui). C'est alors qu'il tombe sur un verset où il y est écrit le moment où Mohamed (sws) montra un Signe de la puissance de Dieu (swt) sous la demande des personnes qui furent en sa présence. Là, il leur dit de regarder la lune et pointa son doigt en sa direction (de la lune). Avec la permission et intention du Tout Puissant (swt), la lune se fendit en 2 après que le prophète (sws) est fait un signe verticale de son doigt toujours pointé en direction de la lune. Le type de la NASA voyant ça, se moquit intérieurement et laisse tomber le livre..."fiction moyen ageuse" qui disait le type !!!! Après une des expéditions in the space, les chercheurs ont découverts que la lune fut autrefois fendu en deux...c'est pas moi qui le dit, ce sont les NASAmen !

Face à des événements qui concordent parfaitement avec l'Islam et ce quelle enseigne, je voudrais savoir si pour les chrétiens c'est du hasard (qui échappe au control de Dieu), ou voulu par Dieu (le Père) ?
Sauf le coran, les hadiths..tes preuves sont où?? C'est qui les "NASAmen"??

Les sources S.V.P!
Auteur : Willy35
Date : 28 janv.07, 03:29
Message :
Abdkarim a écrit :Après une des expéditions in the space, les chercheurs ont découverts que la lune fut autrefois fendu en deux...c'est pas moi qui le dit, ce sont les NASAmen !
Là, je crois que nous avons une des plus belles perles du forum ! MDR !!!!!!
La NASA n'a jamais dit que la lune s'est fendu en deux, si c'est le cas, donne nous un lien. Tu es d'une naïveté ! Quel site musulman t'as raconté çà ?

En fait, voici ce qu'est le miracle de la lune fendu en deux selon les légendes islamiques: une partie de la lune était tout simplement caché par une montagne. Lisez:

Hadith Sahih Muslim, livre 002, hadiths 458 & 463 :

La lune a été coupée en deux durant la vie de Mahomet. La montagne en a recouvert une partie, et l'autre partie était au-dessus de la montagne. Mahomet dit alors : "Témoignez de cela."
Rapporté par Abdullah b. Mas'ud


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (doh) (homer)
Auteur : IIuowolus
Date : 28 janv.07, 03:33
Message :
Abdkrim a écrit :Non mais attendez, ce que vous n'avez pas pigé, c'est que Dieu (swt) a fendu la lune en 2...
la soustrate 54 ne précise rien elle dit:

Code : Tout sélectionner

L'Heure approche et la lune s'est fendue.
Aprés chacun va de son histoire certain disent que c'est Allah
d'autre que c'est mahommet qu'il la fendue avec son doigt pour
convaincre les incrédulités de ses compagnons..

Donc ça serrait bien d'apporter des références...
cad que deux parties sont apparues et qu'il y eu un recollement, ce qui physiquement est impossible (après si tu dit MLP que c'est mangatisme ce que je dis, alors va dire ça aux types qui en furent témoins...tu as exactement le même comportement que ceux qui renirent les messagers et prophètes...exactly the same !)
Tu dis "sont apparues" Mais 300 km vu depuis la terre à 300'000 km de distance c'est comme voir une cigarette "9 cm" à 9 kilomêtres.
Par comparaison l'écart des yeux mesure environ 9 cm et 150m on ne voit plus que la ligne des yeux et à 850m on vois juste les jambes bouger d'un silouette qui se déplace.
Donc même en souffrant hypertropie c'est impossible de voire cette fente l'oeil nu.

Donc Il aurais du avoir comme celui qui l'a découvert il y a 200 ans, un téléscope choses qui à l'époque ne serrait pas passer inaperçus
et qu'il aurais fallut prévoir à l'avance et d'ont il est difficile de penser qu'on aurais pu oublier de le mentionner, tant par le nombre de curieux
qu'il aurai drainer, tant que pour montrer l'avancé technologique de l'islam, aussi il est difficile à croire que la tradition orale se soit juste rapellez, "L'Heure approche et la lune s'est fendue."

Quand au recollage, c'est un phénomene connu, expliquer en détail par la nasa. (Faut un peu lire les liens qu'on te donne)
Auteur : la vérité
Date : 28 janv.07, 03:42
Message : voici la photo pris par la nasa, de la fente produite par le prophète mohamad saws.

Ce miracle a été produit il y 1400 ans par le prophète mohamad saws et à ce temps là , c'était impossible de le trouver mais nous sommes arrivé à un temps où on a pu prouver ce miracle, les photos pris par la nasa le prouvent:

http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/image/ ... 10_big.jpg
Auteur : Willy35
Date : 28 janv.07, 03:45
Message :
La vérité a écrit :voici la photo pris par la nasa, de la fente produite par le prophète mohamad saws.

Ce miracle a été produit il y 1400 ans par le prophète mohamad saws et à ce temps là , c'était impossible de le trouver mais nous sommes arrivé à un temps où on a pu prouver ce miracle, les photos pris par la nasa le prouvent:

http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/image/ ... 10_big.jpg
Non mais çà veut rien dire cette fente ! Sur tous les astres ya des fentes même sur la terre !
Auteur : REHTSE
Date : 28 janv.07, 03:50
Message :
IIuowolus a écrit : la soustrate 54 ne précise rien elle dit:

Code : Tout sélectionner

L'Heure approche et la lune s'est fendue.
Aprés chacun va de son histoire certain disent que c'est Allah
d'autre que c'est mahommet qu'il la fendue avec son doigt pour
convaincre les incrédulités de ses compagnons..

Donc ça serrait bien d'apporter des références...
Tu dis "sont apparues" Mais 300 km vu depuis la terre à 300'000 km de distance c'est comme voir une cigarette "9 cm" à 9 kilomêtres.
Par comparaison l'écart des yeux mesure environ 9 cm et 150m on ne voit plus que la ligne des yeux et à 850m on vois juste les jambes bouger d'un silouette qui se déplace.
Donc même en souffrant hypertropie c'est impossible de voire cette fente l'oeil nu.

Donc Il aurais du avoir comme celui qui l'a découvert il y a 200 ans, un téléscope choses qui à l'époque ne serrait pas passer inaperçus
et qu'il aurais fallut prévoir à l'avance et d'ont il est difficile de penser qu'on aurais pu oublier de le mentionner, tant par le nombre de curieux
qu'il aurai drainer, tant que pour montrer l'avancé technologique de l'islam, aussi il est difficile à croire que la tradition orale se soit juste rapellez, "L'Heure approche et la lune s'est fendue."

Quand au recollage, c'est un phénomene connu, expliquer en détail par la nasa. (Faut un peu lire les liens qu'on te donne)
Exact pouvait-il voir cela avec leur yeux si l'histoire est vrai ? non

L'histoire disent qu'ils ont vue alors ect-ce que c'est possible ?

Distance Terre-Lune = 412775 km (depuis la surface de la Terre)

http://perso.orange.fr/philippe.boeuf/r ... e-lune.htm

Calculons de combien est la faille entre la lune et la terre si elle a
300 Km de long sur 9 Km.

300 diviser par 412775

et 9 par 412775

impossible qu'un humain ne voit et crie au miracle...!

Cela est microscopique.

Comme voir des microbes...!
Auteur : Glory
Date : 28 janv.07, 03:50
Message :
la vérité a écrit :voici la photo pris par la nasa, de la fente produite par le prophète mohamad saws.

Ce miracle a été produit il y 1400 ans par le prophète mohamad saws et à ce temps là , c'était impossible de le trouver mais nous sommes arrivé à un temps où on a pu prouver ce miracle, les photos pris par la nasa le prouvent:

http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/image/ ... 10_big.jpg
WOW..c'est tout une preuve!

Il y en a une dans ma cours arrière, est-ce que Allah la fendu aussi? Oh attend, je crois en voir une dans le ciel..à non c'est une fusée...Oufff..je croyais que Allah allait couper la Terre en deux!
(flag)
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 28 janv.07, 03:57
Message :
la vérité a écrit :voici la photo pris par la nasa, de la fente produite par le prophète mohamad saws.

Ce miracle a été produit il y 1400 ans par le prophète mohamad saws et à ce temps là , c'était impossible de le trouver mais nous sommes arrivé à un temps où on a pu prouver ce miracle, les photos pris par la nasa le prouvent:

http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/image/ ... 10_big.jpg
Si tu voulais nous faire rigoler, tu as réussi. Pour une preuve, c'est une preuve !!!!
Auteur : REHTSE
Date : 28 janv.07, 04:00
Message :
Glory a écrit : WOW..c'est tout une preuve!

Il y en a une dans ma cours arrière, est-ce que Allah la fendu aussi? Oh attend, je crois en voir une dans le ciel..à non c'est une fusée...Oufff..je croyais que Allah allait couper la Terre en deux!
(flag)
La question est comment peut-il voir cela de la terre ?

412775 km (depuis la surface de la Terre)

Le calcule n'est pas bon mais Ex : une personne de deux mètres si a 10 pieds il a l'aire de 1 mètre et alors à 100 mètre un pouce comment fait un cratère de 300 km à 412775 km de distance ?

moins d'un millimètre.

Vraiment il ont vue le millimètre se produire et en plus c'est un miracle...! (doh)


Une des plus grande farce des musulmans et du coran...!
Auteur : la vérité
Date : 28 janv.07, 04:03
Message : tu ne réfléchis pas ou qUOI?


on ne peut pas renier ce miracle car les astronautes cherchent encore d'ou viennent ces rilles sur la lune.


nous avons les réponses dans les hadith depuis 1400 ans, nous savions que le prophète mohamad saws a fendu la lune en 2, c'est un miracle très connu et maintenant lorsqu ils ont fait une photo de la lune, ils ont vu une fente, donc celui qui n'a pas cru en ce miracle à la preuve devant lui qui est cette photo de la lune prise par appolo.
Auteur : REHTSE
Date : 28 janv.07, 04:07
Message : Si le miracle eu lieux il y a un grand problème comment il ont vue cela ?

412775 km de distance...!

Avait-il des yeux magique avec des loupes ?

comme voir une mouche voller à 50 pieds de nous..!
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 28 janv.07, 04:13
Message :
la vérité a écrit :on ne peut pas renier ce miracle car les astronautes cherchent encore d'ou viennent ces rilles sur la lune.
Non mais tu plaisantes ? Alors maintenant ce sont les astronautes qui cherchent d'où vient un fente sur la lune ?
Auteur : Glory
Date : 28 janv.07, 04:19
Message :
REHTSE a écrit : La question est comment peut-il voir cela de la terre ?

412775 km (depuis la surface de la Terre)

Le calcule n'est pas bon mais Ex : une personne de deux mètres si a 10 pieds il a l'aire de 1 mètre et alors à 100 mètre un pouce comment fait un cratère de 300 km à 412775 km de distance ?

moins d'un millimètre.

Vraiment il ont vue le millimètre se produire et en plus c'est un miracle...! (doh)


Une des plus grande farce des musulmans et du coran...!
Comme Willy le dit..euh non l'hadith :lol: :lol: :mrgreen: :lol: :lol:
Willy35 a écrit : En fait, voici ce qu'est le miracle de la lune fendu en deux selon les légendes islamiques: une partie de la lune était tout simplement caché par une montagne. Lisez:

Hadith Sahih Muslim, livre 002, hadiths 458 & 463 :

La lune a été coupée en deux durant la vie de Mahomet. La montagne en a recouvert une partie, et l'autre partie était au-dessus de la montagne. Mahomet dit alors : "Témoignez de cela." Rapporté par Abdullah b. Mas'ud

Auteur : la vérité
Date : 28 janv.07, 04:22
Message : voici un autre lien


http://apod.gsfc.nasa.gov/apod/ap021029.html
Auteur : la vérité
Date : 28 janv.07, 04:23
Message : alors vous osez reniez ce que les astronautes ont découvert et que les musulmans savaient déja bien avant
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 28 janv.07, 04:25
Message : C'est peut-être Allah qui faisait du vélo sur la lune. D'où la trace. Parce que moi je n'appelle pas ça une fente.
Auteur : Glory
Date : 28 janv.07, 04:27
Message :
la vérité a écrit :voici un autre lien


http://apod.gsfc.nasa.gov/apod/ap021029.html
Et les trous..c'est quoi??
Auteur : la vérité
Date : 28 janv.07, 04:28
Message : je répète:


il y avait des gens qui ne croyaient pas que mohamad saws était le prophète de Dieu et ils lui ont demandé, "si tu es un prophète venu de Dieu, FENDS la lune en deux"

alors le prophète le fit; voici la preuve du coran:

1. L'Heure approche et la lune s'est fendue.

2. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".

3. et ils [le] traitent de mensonge et suivent leurs propres impulsions, or chaque chose arrivera à son terme [et son but]

4. Ils ont pourtant reçu comme nouvelles de quoi les empêcher (du mal);

5. [Cela est] une sagesse parfaite. Mais les avertissements ne [leur] servent à rien.



et voici la preuve des astronautes en photo avec texte des astronautes:

http://apod.gsfc.nasa.gov/apod/ap021029.html


donc renier cela, c'est grave.
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 28 janv.07, 04:28
Message :
la vérité a écrit :alors vous osez reniez ce que les astronautes ont découvert et que les musulmans savaient déja bien avant
Mais oui ! Allah a fendu la lune que pour les musulmans. Ils ont réussi grace à leur supers yeux téléscopiques à voir une faille invisible à l'oeil nue que personne d'autre n'a vu. Fort ces musulmans.
Auteur : Glory
Date : 28 janv.07, 04:28
Message :
MonstreLePuissant a écrit :C'est peut-être Allah qui faisait du vélo sur la lune. D'où la trace. Parce que moi je n'appelle pas ça une fente.
Exact...une trace! Qui se retrouve PARTOUT!

Par contre j'ai une fente sur le trottoir devant chez moi...
Auteur : IIuowolus
Date : 28 janv.07, 04:29
Message :
la vérité a écrit :tu ne réfléchis pas ou qUOI?
on ne peut pas renier ce miracle car les astronautes cherchent encore d'ou viennent ces rilles sur la lune.
les astronautes... lol

Bon voici la page d'ou et tirer ton image et le commentaire qui l'accompagne.

APOLLO OVER THE MOON En anglais.

Tarduction google


L'article:
[207] Le SCHÉMA 217 [droit]. - Rima Ariadaeus est un exemple fin d'un rille droit. Ariadaeus Rille est plus de 300 kilomètres de longueur ; une partie de la section centrale du rille environ 120 kilomètres de longueur est décrite ici. Une section linéaire de la croûte est lâchée vers le bas le long des défauts parallèles ou les coupures dans la croûte pour former a graben ou censurent la cuvette. Les arêtes croisant la cuvette et les unités environnantes de plaines ont été compensées par la cuvette, montrant qu'elles sont plus anciennes que les défauts. Quelques cratères sont découpés par les défauts et sont, donc, plus anciens. D'autres cratères se trouvent sur le mur de la cuvette et sont plus jeunes que censurer. Censurer doit être relativement jeune parce que tellement peu de cratères semblent être plus jeunes que les défauts, et parce que les bords de la cuvette semblent être croquants et peu affectés en s'effondrant et tout autre gaspillage de masse.

Il y a une gradation entre les rilles droits, doucement courbant des rilles, et des rilles sinueux modifiés par des écoulements volcaniques. Cet exemple ne montre aucune trace du volcanisme associé ; on le considère, donc, comme le membre d'extrémité de l'ordre, où seulement censurer pur est impliqué. - H.M.
"Nul part, il est indiquer qu'on ne connait pas sont origine, c'est tout le contraire, elle n'est qu'un photo qui sert de légends à tout un article qui explique comment les Rille de cette région se former.

Si tu a vais fait un tour sur le net tu saurais que les cause sont multiple.
Certaine sont du à l'activité, volcanique et siesmique qui régnait il y a 3 milliards d'années.
Certain sont du au refroidissement de la lune suite au refroidissement du noyaux que d'autre sont du aux choc thermique
"Les zones éclairées sont extrêmement chaudes, environ 130° C. Les zones obscures sont glaciales, avec -110° C".*
Certaine sont du à l'effet de l'attration terrestte l'équivalent lunaire de la marée sur terre c'est un facteur déclencher de seisme.
Certaine sont du au impact des astéroide et des météorites d'on la force de frappe plisse le manteau rocheux et de détends trés violement.
Quand ce n'est pas plusieurs effets qui sont combiné.

Donc ne viends pas dirent que les astronautes ne savent pas...


* il traine sur le net un superbe étude sur le rille des pole de mars, ou
des scientifiques on démontrer à l'aide d'une simulation informatique,
que le gel à suffis à donner à la mars ses rilles.
http://nssdcftp.gsfc.nasa.gov/photo_gal ... o_pole.jpg
http://nssdcftp.gsfc.nasa.gov/photo_gal ... 225b69.jpg
Auteur : REHTSE
Date : 28 janv.07, 04:30
Message :
la vérité a écrit :voici un autre lien


http://apod.gsfc.nasa.gov/apod/ap021029.html

«L'heure approche et la lune s'est fendue.
2. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante" ». Coran 54.1,2

à 412775 km cela est t-il assez gros pour le voir ? non


Si la faille est 300 km de long

C'est vraiment ridicule...aucune personne ne peu avoir vue cela et en plus un miracle doit être un acte assez spécial et extradinaire mais à 412775 km cela est microscopique.
Auteur : REHTSE
Date : 28 janv.07, 04:31
Message :
la vérité a écrit :alors vous osez reniez ce que les astronautes ont découvert et que les musulmans savaient déja bien avant
comment peut t-il le voir ?

à 412775 km de distance ?
Auteur : Glory
Date : 28 janv.07, 04:32
Message :
la vérité a écrit :je répète:


il y avait des gens qui ne croyaient pas que mohamad saws était le prophète de Dieu et ils lui ont demandé, "si tu es un prophète venu de Dieu, FENDS la lune en deux"

alors le prophète le fit; voici la preuve du coran:

1. L'Heure approche et la lune s'est fendue.

2. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".

3. et ils [le] traitent de mensonge et suivent leurs propres impulsions, or chaque chose arrivera à son terme [et son but]

4. Ils ont pourtant reçu comme nouvelles de quoi les empêcher (du mal);

5. [Cela est] une sagesse parfaite. Mais les avertissements ne [leur] servent à rien.



et voici la preuve des astronautes en photo avec texte des astronautes:

http://apod.gsfc.nasa.gov/apod/ap021029.html


donc renier cela, c'est grave.
C'est grave de ne pas renier....

Et le hadith qui vient soutenir la non-preuve du coran, tant fait quoi??

Hadith Sahih Muslim, livre 002, hadiths 458 & 463 :

La lune a été coupée en deux durant la vie de Mahomet. La montagne en a recouvert une partie, et l'autre partie était au-dessus de la montagne. Mahomet dit alors : "Témoignez de cela." Rapporté par Abdullah b. Mas'ud (Un merci à Willy.. :D )
Auteur : la vérité
Date : 28 janv.07, 04:35
Message : MonstreLePuissant,

tu ne comprend pas ou quoi, relis:

si tu comprend pas l'article en anglais, ce n'est pas ma faute.


il y avait des gens qui ne croyaient pas que mohamad saws était le prophète de Dieu et ils lui ont demandé, "si tu es un prophète venu de Dieu, FENDS la lune en deux"

alors le prophète le fit; voici la preuve du coran:

1. L'Heure approche et la lune s'est fendue.

2. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".

3. et ils [le] traitent de mensonge et suivent leurs propres impulsions, or chaque chose arrivera à son terme [et son but]

4. Ils ont pourtant reçu comme nouvelles de quoi les empêcher (du mal);

5. [Cela est] une sagesse parfaite. Mais les avertissements ne [leur] servent à rien.


et voici la preuve des astronautes en photo octobre 29, 2002; avec texte des astronautes:

http://apod.gsfc.nasa.gov/apod/ap021029.html





il a fendu la lune, la lune s'est coupé en deux et ensuite et revenu à sa place et les astronautes ont pris une photo de la lune et ont vu qu'elle contient des rilles; les astronautes ne savent pas d ou proviennet ces rilles, lis l'article ci dessus, il s agit de la cicatrice laissé par la fente que le prophète mohamad saws a accompli par la volonté de Dieu.
Auteur : la vérité
Date : 28 janv.07, 04:42
Message : La lune a été coupée en deux durant la vie de Mahomet. La montagne en a recouvert une partie, et l'autre partie était au-dessus de la montagne. Mahomet dit alors : "Témoignez de cela." Rapporté par Abdullah b. Mas'ud

oui, ce hadith le confirme,je le connais, c'était la pleine lune, et le prophète saws a éloigné les 2 parties l une de l autre , relis bie, et lis ceci:







Un jour, les Mecquois demandèrent au Prophète de leur prouver qu'il était bien un Prophète. Ceci eut lieu cinq ans avant l'Hégire en présence de Al-Walîd Ibn Al-Mughîrah, Abou Jahl, Al-`Âs Ibn Wâël, Al-Aswad Ibn Al-Muttaleb, An-Nadr Ibn Al-Hârith et d'autres païens de la Mecque. Ils dirent au Prophète : "Si ce que tu dis est vrai, alors scinde la lune en deux moitiés !"
Alors le Prophète s'est adressé à Dieu afin qu'il lui octroie ce qu'ils avaient demandé. Et la lune se coupa en deux moitiés, l'une en amont de la montagne et l'autre en aval ! Et le Prophète d'appeler des témoins pour attester de ce miracle. Ce phénomène se produisit le 14ème jour du mois lunaire, jour de la pleine lune, et dura autant de temps qu'il y a entre l'après-midi et la nuit". Quand la lune se fendit, les païens dirent : " Mohammad nous a ensorcelés." Alors, l'un d'entre eux, qui n'était autre que Abou Jahl, dit : "S'il nous a ensorcelés, il ne peut pas ensorceler le monde entier. Interrogez donc les voyageurs qui viennent d'autres contrées : s'ils ont vu ce que vous avez vu, alors Mohammad aura fait ses preuves et sinon, ce que vous avez vu n'est autre que de la magie."
Les Mecquois suivirent ce conseil avisé et mais tous les voyageurs en provenance à la mecque ne firent que corroborer le récit de ce miracle.
Les Mecquois dirent alors : "Ceci est une magie persistante !".



et DIEU révèle ensuite:

1. L'Heure approche et la lune s'est fendue.

2. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".

3. et ils [le] traitent de mensonge et suivent leurs propres impulsions, or chaque chose arrivera à son terme [et son but]

4. Ils ont pourtant reçu comme nouvelles de quoi les empêcher (du mal);

5. [Cela est] une sagesse parfaite. Mais les avertissements ne [leur] servent à rien.

Auteur : REHTSE
Date : 28 janv.07, 04:44
Message :
la vérité a écrit :MonstreLePuissant,

tu ne comprend pas ou quoi, relis:

si tu comprend pas l'article en anglais, ce n'est pas ma faute.


il y avait des gens qui ne croyaient pas que mohamad saws était le prophète de Dieu et ils lui ont demandé, "si tu es un prophète venu de Dieu, FENDS la lune en deux"

alors le prophète le fit; voici la preuve du coran:

1. L'Heure approche et la lune s'est fendue.

2. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".

3. et ils [le] traitent de mensonge et suivent leurs propres impulsions, or chaque chose arrivera à son terme [et son but]

4. Ils ont pourtant reçu comme nouvelles de quoi les empêcher (du mal);

5. [Cela est] une sagesse parfaite. Mais les avertissements ne [leur] servent à rien.


et voici la preuve des astronautes en photo octobre 29, 2002; avec texte des astronautes:

http://apod.gsfc.nasa.gov/apod/ap021029.html





il a fendu la lune, la lune s'est coupé en deux et ensuite et revenu à sa place et les astronautes ont pris une photo de la lune et ont vu qu'elle contient des rilles; les astronautes ne savent pas d ou proviennet ces rilles, lis l'article ci dessus, il s agit de la cicatrice laissé par la fente que le prophète mohamad saws a accompli par la volonté de Dieu.


Image d'astronomie du jour
Découvrez le cosmos ! Chaque jour une image ou une photographie différente de notre univers fascinant est décrite, avec une brève explication écrite par un astronome professionnel.

29 octobre 2002


Un Rille lunaire
Degré de solvabilité : Apollo 10, la NASA
Explication : Qu'a pu causer une longue impression sur la lune ? D'abord découvert sur il y a 200 ans avec un petit télescope, les rilles (rimes avec des pillules) apparaissent partout sur la lune. Trois types de rilles sont maintenant identifiés : rilles sinueux, qui ont beaucoup de courbes de méandre, rilles arqués qui forment les arcs rapides, et rilles droits, comme Ariadaeus Rille décrits ci-dessus. Les longs rilles tels qu'Ariadaeus Rille se prolongent pour des centaines de kilomètres. Des rilles sinueux sont le reste des écoulements antiques de lave, mais les origines des rilles arqués et linéaires sont toujours une matière de recherche. Le rille linéaire ci-dessus a été photographié par l'équipage d'Apollo 10 dans 1969 pendant leur approche historique à seulement 14 kilomètres au-dessus de la surface lunaire. Pendant deux mois plus tard, Apollo 11, incorporant beaucoup de connaissance gagnée d'Apollo 10, a débarqué sur la lune.
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 28 janv.07, 04:44
Message : La vérité, serais tu naïve ? Et je dis celà sans vouloir t'offenser, je t'assure.

Premièrement, arrête de répéter que les astronautes ne savent pas ce qu'est cette trace. Les astronautes sont ceux qui vont dans l'espace. Ce n'est pas leur problème. Parle plutôt des astronomes. Tu paraitras moins inculte (ce n'est pas une insulte).

Ensuite, les astronomes ont des dizaines d'explications pour ces traces. Alors où tu en tiens compte, ou tu crois les charlatans qui ont écrit ce texte de l'islam. Mais franchement, ça ne tient pas la route.
Auteur : la vérité
Date : 28 janv.07, 04:47
Message : Un Rille lunaire
Degré de solvabilité : Apollo 10, la NASA
Explication : Qu'a pu causer une longue impression sur la lune ? D'abord découvert sur il y a 200 ans avec un petit télescope, les rilles (rimes avec des pillules) apparaissent partout sur la lune. Trois types de rilles sont maintenant identifiés : rilles sinueux, qui ont beaucoup de courbes de méandre, rilles arqués qui forment les arcs rapides, et rilles droits, comme Ariadaeus Rille décrits ci-dessus. Les longs rilles tels qu'Ariadaeus Rille se prolongent pour des centaines de kilomètres. Des rilles sinueux sont le reste des écoulements antiques de lave, mais les origines des rilles arqués et linéaires sont toujours une matière de recherche. Le rille linéaire ci-dessus a été photographié par l'équipage d'Apollo 10 dans 1969 pendant leur approche historique à seulement 14 kilomètres au-dessus de la surface lunaire. Pendant deux mois plus tard, Apollo 11, incorporant beaucoup de connaissance gagnée d'Apollo 10, a débarqué sur la lune.



et que dis tu de la phrase en rouge??????????????????????? ils ne savent pas d ou cela vient?

mais nous ouiiiiiiiiiii, c'est la fente du miracle qu fait le prophète mohamad il y a 1400 ans et que les gens ont vu et le coran en témoigne ainsi que les hadith
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 28 janv.07, 04:49
Message : La vérité, cette trace ne fait même pas le tour complet de la lune. Est ce qu'au moins tu t'en rends compte ?
Auteur : IIuowolus
Date : 28 janv.07, 04:51
Message :
la vérité a écrit :MonstreLePuissant,

tu ne comprend pas ou quoi, relis:

si tu comprend pas l'article en anglais, ce n'est pas ma faute.

C'est expliquez ici en français.
http://www.lpod.org/archive/fr/ILUJ-2004-12-31.htm
Auteur : REHTSE
Date : 28 janv.07, 04:54
Message :
la vérité a écrit :Un Rille lunaire
Degré de solvabilité : Apollo 10, la NASA
Explication : Qu'a pu causer une longue impression sur la lune ? D'abord découvert sur il y a 200 ans avec un petit télescope, les rilles (rimes avec des pillules) apparaissent partout sur la lune. Trois types de rilles sont maintenant identifiés : rilles sinueux, qui ont beaucoup de courbes de méandre, rilles arqués qui forment les arcs rapides, et rilles droits, comme Ariadaeus Rille décrits ci-dessus. Les longs rilles tels qu'Ariadaeus Rille se prolongent pour des centaines de kilomètres. Des rilles sinueux sont le reste des écoulements antiques de lave, mais les origines des rilles arqués et linéaires sont toujours une matière de recherche. Le rille linéaire ci-dessus a été photographié par l'équipage d'Apollo 10 dans 1969 pendant leur approche historique à seulement 14 kilomètres au-dessus de la surface lunaire. Pendant deux mois plus tard, Apollo 11, incorporant beaucoup de connaissance gagnée d'Apollo 10, a débarqué sur la lune.



et que dis tu de la phrase en rouge??????????????????????? ils ne savent pas d ou cela vient?

mais nous ouiiiiiiiiiii, c'est la fente du miracle qu fait le prophète mohamad il y a 1400 ans et que les gens ont vu et le coran en témoigne ainsi que les hadith

Une recherche est le résultant des explications et chaque explication sont en recherche pour validé laquelle est la bonne..!


Les gens ont vu comment peut-il le voir à 412000 km de distance une fente de 300 km de long ?

Comme voir une mouche à 50 pieds

mais les origines des rilles arqués et linéaires sont toujours une matière de recherche
Auteur : Glory
Date : 28 janv.07, 04:54
Message :
la vérité a écrit :La lune a été coupée en deux durant la vie de Mahomet. La montagne en a recouvert une partie, et l'autre partie était au-dessus de la montagne. Mahomet dit alors : "Témoignez de cela." Rapporté par Abdullah b. Mas'ud

oui, ce hadith le confirme,je le connais, c'était la pleine lune, et le prophète saws a éloigné les 2 parties l une de l autre , relis bie, et lis ceci:

Montagne La Vérité, montagne!

La montagne en a recouvert une partie, et l'autre partie était au-dessus de la montagne.

Où tu vois une fente?
Auteur : REHTSE
Date : 28 janv.07, 05:05
Message : Musulmans J'ai pas encore eu ma réponse comment ils ont vue la fente de 300 km de long à 412000 km de distance ?


impossible...!
(doh)

et j'attends...!
Auteur : IIuowolus
Date : 28 janv.07, 05:14
Message :
la vérité a écrit :mais les origines des rilles arqués et linéaires sont toujours une matière de recherche.

et que dis tu de la phrase en rouge??????????????????????? ils ne savent pas d ou cela vient?

mais nous ouiiiiiiiiiii, c'est la fente du miracle qu fait le prophète mohamad il y a 1400 ans et que les gens ont vu et le coran en témoigne ainsi que les hadith
Il ne disent pas qu'il ne savent pas.
C'est pas "matières de recherche", mais "sujet de recherches" la traduction et faite dans un français académique "topics", c'est pas matière en français, ça fait deux générations que l'on parle plus de matière sauf à l'école et chez les gens distinguées.

Je sais pas si t'as remarque mais t'est sur le site "découverte" de la nasa.
"Discover the cosmos!"

Quand il dit "What could cause a long indentation on the Moon?"
C'est un styles journalistique pour éveiller le neophytes à l'espace.
c'est pas une affirmation, c'est un titre..
la date c'est pas celle de la photo, mais de l'image du jours.
Regarde celle d'aujourd'hui:
http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/astropix.html
il a y la date d'aujourd'hui en haut sur la photo et y'as aussi un titre racoleur qui commence par une question.

Quand à la partie en rouge, il y a un lien qui explique le sujet de recherche
http://adsabs.harvard.edu/cgi-bin/nph-b ... ..28..541H

Traduction:
http://translate.google.com/translate?u ... uage_tools

Donc on vois bien que c'est pas la rilles qui est sujet de recherche,
mais dans quel mesure le magnétisme rentre dans sa fabrication.

Deplus je te rapelle que la photo et l'explication date d'un rapport de 1969
pas 2002.
Auteur : Badri
Date : 28 janv.07, 06:05
Message :
MonstreLePuissant a écrit :La vérité, cette trace ne fait même pas le tour complet de la lune. Est ce qu'au moins tu t'en rends compte ?
Concernant la lune fendue, il existe 3 grandes preuves : le Coran (s54 v1), la photo de la Nasa, le témoignage sur la déclaration de scientifiques de la Nasa lors d'une émission télévisée à Londres. Pourtant, les chrétiens prêchent que la force de la foi fait déplacer les montagnes. Sachez, amis chrétiens, que Mohammed (Paix et Salut sur lui), indépendamment de sa qualité de prophète, avait cette force de la foi qui fait déplacer les montagnes. Le miracle de la lune fendue est certainement plus facile que le fait de déplacer les montagnes. Bref, comment expliquer ces crevasses qui traversent la lune ?
Qu'est-ce qui peut causer de telles crevasses si ce ne n'est une ancienne cassure ? D'abord découvertes il y a plus de 200 ans, des crevasses ont été observées partout sur la Lune. Trois types sont maintenant reconnus : les sinueuses, qui possèdent de nombreux méandres, les incurvées, en forme d'arc et les droites, comme celle d'Ariadaeus. De longues crevasses qui s'étendent sur des centaines de kilomètres. Les crevasses sinueuses sont maintenant supposées être les restes d'anciens flots de lave, mais les origines des crevasses incurvées et droites sont pour les uns inconnues et pour les autres les traces d'une cassure. La crevasse droite (voir photo sur le lien) a été photographiée par l'équipage d'Apollo 10 en 1969 durant son approche historique à seulement 14 kilomètres de la surface lunaire.
Rima Ariadaeus est un exemple parfait de crevasse droite. Elle fait plus de 300 km de long, 9 km de profondeur et seule une portion de 120 km de long en est montrée sur la photo. Une section linéaire de la croûte s'est enfoncée entre des failles (cassures) parallèles pour former un graben ou faille en cuvette. Les arêtes croisant la cuvette et les plaines environnantes ont été déplacées par la cuvette, prouvant qu'elles sont plus vieilles que les failles. Des cratères ont été coupés par les failles et sont, par conséquent, plus âgés. Il y a une gradation entre les crevasses droites, les incurvées et les sinueuses modifiées par les flots volcaniques.

Soubhan Allah, vous niez les évidences, vous niez les versets de votre Seigneur, vous niez les témoignages de scientifiques, continuez à nier, le Jour de la Vérité est proche !
Auteur : REHTSE
Date : 28 janv.07, 06:19
Message :
Badri a écrit : Concernant la lune fendue, il existe 3 grandes preuves : le Coran (s54 v1), la photo de la Nasa, le témoignage sur la déclaration de scientifiques de la Nasa lors d'une émission télévisée à Londres. Pourtant, les chrétiens prêchent que la force de la foi fait déplacer les montagnes. Sachez, amis chrétiens, que Mohammed (Paix et Salut sur lui), indépendamment de sa qualité de prophète, avait cette force de la foi qui fait déplacer les montagnes. Le miracle de la lune fendue est certainement plus facile que le fait de déplacer les montagnes. Bref, comment expliquer ces crevasses qui traversent la lune ?
Qu'est-ce qui peut causer de telles crevasses si ce ne n'est une ancienne cassure ? D'abord découvertes il y a plus de 200 ans, des crevasses ont été observées partout sur la Lune. Trois types sont maintenant reconnus : les sinueuses, qui possèdent de nombreux méandres, les incurvées, en forme d'arc et les droites, comme celle d'Ariadaeus. De longues crevasses qui s'étendent sur des centaines de kilomètres. Les crevasses sinueuses sont maintenant supposées être les restes d'anciens flots de lave, mais les origines des crevasses incurvées et droites sont pour les uns inconnues et pour les autres les traces d'une cassure. La crevasse droite (voir photo sur le lien) a été photographiée par l'équipage d'Apollo 10 en 1969 durant son approche historique à seulement 14 kilomètres de la surface lunaire.
Rima Ariadaeus est un exemple parfait de crevasse droite. Elle fait plus de 300 km de long, 9 km de profondeur et seule une portion de 120 km de long en est montrée sur la photo. Une section linéaire de la croûte s'est enfoncée entre des failles (cassures) parallèles pour former un graben ou faille en cuvette. Les arêtes croisant la cuvette et les plaines environnantes ont été déplacées par la cuvette, prouvant qu'elles sont plus vieilles que les failles. Des cratères ont été coupés par les failles et sont, par conséquent, plus âgés. Il y a une gradation entre les crevasses droites, les incurvées et les sinueuses modifiées par les flots volcaniques.

Soubhan Allah, vous niez les évidences, vous niez les versets de votre Seigneur, vous niez les témoignages de scientifiques, continuez à nier, le Jour de la Vérité est proche !



Musulmans J'ai pas encore eu ma réponse comment ils ont vue la fente de 300 km de long à 412000 km de distance ?


Tes preuve sne vaut rien il y a beaucoup de fente sur la lune nous envoyons des énorme de la terre mais une fente de 300 km impossible de le voir...!
Auteur : IIuowolus
Date : 28 janv.07, 06:32
Message :
Badri a écrit :Sachez, amis chrétiens, que Mohammed (Paix et Salut sur lui), indépendamment de sa qualité de prophète, avait cette force de la foi qui fait déplacer les montagnes. Le miracle de la lune fendue est certainement plus facile que le fait de déplacer les montagnes.
Abdkrim dit que c'est Allah, vérité et toi ditent que c'est Mohammed,
faudrait savoir ?!?!?

PS: si tu vois une montagnes de 300 km tu me fait signe...
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 28 janv.07, 06:46
Message : Non mais il faut arréter ce délire. Vous prenez une trace pour une cassure. Cette trace ne fait même pas le tour complet de la lune, comment voulez vous que ce soit la trace de la fissure de la lune ? Et Allah a recollé la lune avec du Bostik ou de la superglue ? Sur la lune, il n'y a même pas de vent. Donc un cassure ne risque pas de se reboucher même après 2000 ans. Mahomet aurait dit que les schtroumfs vivaient sur la lune, vous seriez en train de dure que c'est eux qui ont creusé les trous qui s'y trouvent... Non mais franchement !!!!
Auteur : IIuowolus
Date : 28 janv.07, 06:48
Message :
REHTSE a écrit : Musulmans J'ai pas encore eu ma réponse comment ils ont vue la fente de 300 km de long à 412000 km de distance ?


Tes preuve sne vaut rien il y a beaucoup de fente sur la lune nous envoyons des énorme de la terre mais une fente de 300 km impossible de le voir...!
Lunar Orbiter I
La premier fois que l'on a vu la terre depuis la lune.
http://dayton.hq.nasa.gov/IMAGES/SMALL/ ... 001588.jpg

Appollo 8.
http://grin.hq.nasa.gov/ABSTRACTS/GPN-2001-000009.html

si tu reconnait l'amazone, le nil ou la muraille de chine un continent, T'aura ta réponse.
Auteur : mickael__keul
Date : 28 janv.07, 06:57
Message :
c'est pas moi qui le dit, ce sont les NASAmen

source s'il te plait - merci
Auteur : Abdkrim
Date : 28 janv.07, 07:04
Message :
IIuowolus a écrit : Abdkrim dit que c'est Allah, vérité et toi ditent que c'est Mohammed,
faudrait savoir ?!?!?

PS: si tu vois une montagnes de 300 km tu me fait signe...
Avec la persmission du Seigneur (swt) le prophète fendit la lune...c'est un miracle, comme ceux des autres messagers et prophètes...On parle de la puissance de Dieu (swt), pas celle du prophète...
Auteur : IIuowolus
Date : 28 janv.07, 07:06
Message :
mickael__keul a écrit :
source s'il te plait - merci
Alors maintenant y'aurais deux source...
la première c'est la photo du jour du site de la nasa qui montre
un partie de la rille du cratère Alphonsus.
Mais dans un précédent poste j'ai démontrer que fallait lire
et explorer les liens.

L'autre serrais un interview de scientifique de la Nasa à Londre.
De ce côté, j'ai rien trouvé, mais on peut se demandez l'utilité de traverser l'Altantide, pour parler de ça.

Mais c'est intéressant de surfer pour s'intéresser au problème parce
que le trouble d'ont on accuse la Nasa semble aussi être présent chez
les musulmans, pour une partie d'entre eux c'est Allah qui a fendu
la lune pour Mohammed, Pour d'autre c'est la Foi de mohammed en Allah qui lui à permits de fendre la lune en deux et pour un autre partie c'est
la lune qui cache la montagne à l'heure dites ce qui prouve la puissance
du messager et de son envoyeur.

voilà pour le résumé...
Auteur : Abdkrim
Date : 28 janv.07, 07:09
Message : Et puis personnellement, entre ce miracle de Mohamed (sws) encore visible et ceux de Jésus (mais où sont-ils, quand disent les scientifiques ??,) ils n'y pas photo, seul Dieu (swt) peut réaliser de telle chose !
Auteur : la vérité
Date : 28 janv.07, 07:11
Message : IIuowolus,

on a dit le prophète mohamad saws a fait ce miracle par la volonté d'Allah, tout comme Jésus a fait des miracles par la volonté d'Allah, tout se fait par la volonté d'Allah.
Auteur : REHTSE
Date : 28 janv.07, 07:12
Message :
IIuowolus a écrit : Lunar Orbiter I
La premier fois que l'on a vu la terre depuis la lune.
http://dayton.hq.nasa.gov/IMAGES/SMALL/ ... 001588.jpg

Appollo 8.
http://grin.hq.nasa.gov/ABSTRACTS/GPN-2001-000009.html

si tu reconnait l'amazone, le nil ou la muraille de chine un continent, T'aura ta réponse.
Merci IIuowolus

un miracle de 300 km vue depuit 412000 km de distance..!

Le gros problème est celui là...!

Personne ne peut voir cela avec les yeux seulement...!

Impossible
Auteur : IIuowolus
Date : 28 janv.07, 07:15
Message :
Abdkrim a écrit : Avec la persmission du Seigneur (swt) le prophète fendit la lune...c'est un miracle, comme ceux des autres messagers et prophètes...On parle de la puissance de Dieu (swt), pas celle du prophète...
c'est pas ce que dit Badri, il parle de la force de la foi.
Badri a écrit :Sachez, amis chrétiens, que Mohammed (Paix et Salut sur lui), indépendamment de sa qualité de prophète, avait cette force de la foi qui fait déplacer les montagnes. Le miracle de la lune fendue est certainement plus facile que le fait de déplacer les montagnes.
Alors c'est qui de vous deux qui pratique le vrai coran ou plus prosaiquement, c'est lequels de vous deux qu'ont doit croire ?

C'est marqué quoi exactement dans le coran, les haddit, la sunna et tout les autres références qui parle de ça ?

C'est comment que vous voyez cette fente, déchirrure, (éventrement ?) puisque 300 km, nous on les vois pas depuis ici ?

c'est qui ses scientifique de la Nasa qui disent qu'il ne comprends pas comment c'est possible ?

Ne penses-tu pas que c'est ce genre de question qu'un adepte se poserait
s'il s'interesserais au miracle du coran.
Auteur : REHTSE
Date : 28 janv.07, 07:18
Message :
Abdkrim a écrit :Et puis personnellement, entre ce miracle de Mohamed (sws) encore visible et ceux de Jésus (mais où sont-ils, quand disent les scientifiques ??,) ils n'y pas photo, seul Dieu (swt) peut réaliser de telle chose !
412000 km distance cela n'est pas visible.

alors me rencontre pas d'histoire...!

Vois-tu la fente de 300 km de la terre ? non

Parce d'après le coran ou des hadiths il y a en a qui ont vue cela...!

La terre est fendu quelque place mais cela n'est pas un miracle de Dieu.

Le plus bizare est il y a aucun peuple qui à vue se phénomène.
Auteur : IIuowolus
Date : 28 janv.07, 07:18
Message :
la vérité a écrit :IIuowolus,

on a dit le prophète mohamad saws a fait ce miracle par la volonté d'Allah, tout comme Jésus a fait des miracles par la volonté d'Allah, tout se fait par la volonté d'Allah.
Moi j'en sais rien je pose des questions, mais apparemant Badri et sensé mieux connaitre que moi votre religion et il dit pas la même chose, donc ça serrait bien que vous citiez vos sources, puisqu'on est pas dans un débat philosophie, mais dans l'affirmation d'une vérité scientifique.
Auteur : Abdkrim
Date : 28 janv.07, 07:19
Message : Mdrrrrr...on est parti dans ce débat pardi mais le sujet DE DEPART n'est pas exactement celui là (je précise qu'au départ, le sujet était "Les chrétiens croient au hasard ?"... (chante) ). Bref...
Dites moi, si vous ne croyez pas au hasard Ladies & Gentlemen The Christians...c'est que le Père alors aurait laisser paraître cela ? Il a eu la volonté qu'une telle chose soit connu ? (une chose en plus qui donne de plus en plus raison que l'Islam est The Way to Follow)...(normalement The Father devrait donner un coup de patte à Ses brebis ???)...
Auteur : IIuowolus
Date : 28 janv.07, 07:23
Message :
Abdkrim a écrit :Mdrrrrr...on est parti dans ce débat pardi mais le sujet DE DEPART n'est pas exactement celui là (je précise qu'au départ, le sujet était "Les chrétiens croient au hasard ?"... (chante) ). Bref...
Dites moi, si vous ne croyez pas au hasard Ladies & Gentlemen The Christians...c'est que le Père alors aurait laisser paraître cela ? Il a eu la volonté qu'une telle chose soit connu ? (une chose en plus qui donne de plus en plus raison que l'Islam est The Way to Follow)...(normalement The Father devrait donner un coup de patte à Ses brebis ???)...
Ben en générale un trou de 300 km n'est pas du au hasard...

Donc assume la pertinence de tes exemples...

Parce que sinon on est tous dans le hors sujet depuis le départ
et donc on supprime tout les hors sujet "ce qui reviends à dirent que l'on vérouille" mais comme t'est pas tout seul faut assumer la conséquence de tes paroles.
Auteur : REHTSE
Date : 28 janv.07, 07:24
Message : Je me répéte ....Musulmans peut-on voir à l'oeil nu à 412000 km de distance un objet de 300 km oui ou non ?

Vraiment c'est simple niet impossible alors ce verset est faux.. !

Point barre..!
Auteur : IIuowolus
Date : 28 janv.07, 07:25
Message :
REHTSE a écrit :Je me répéte ....Musulmans peut-on voir à l'oeil nu à 412000 km de distance un objet de 300 km oui ou non ?

Vraiment c'est simple niet impossible alors ce verset est faux.. !

Point barre..!
Faut pas être si radicale, faut étudier tout les détails d'un dossier avant
de conclure une enquête, sinon tu risque de n'avoir rien vu...
Auteur : Abdkrim
Date : 28 janv.07, 07:31
Message : Dites moi, avez-vous déjà vu des grosses lunes en été ?
Auteur : REHTSE
Date : 28 janv.07, 07:32
Message :
IIuowolus a écrit : Faut pas être si radicale, faut étudier tout les détails d'un dossier avant
de conclure une enquête, sinon tu risque de n'avoir rien vu...
OUi tu as raison il faut faire une recherche mais est-il possible de voir cela si oui je vais demander à un musulman de me le montrer quands il aura la pleine lune ou elle se trouve exactement...!


Pour moi l'enquête est simple pas besoin d'être un grand détective.
Auteur : Abdkrim
Date : 28 janv.07, 07:35
Message : Que Dieu (swt) vous guide dans votre enquête...
Auteur : eowyn
Date : 28 janv.07, 07:42
Message : :lol: :lol: :lol:
J'ai passé un bon moment, merci chers forumeurs musulmans, on ne s'ennuie pas avec vous.
Voir une fente sur la lune, de la terre, avec ses yeux et rien d'autres, et bien, les musulmans ont vraiment des yeux hors du commun, c'est le moins que l'on puisse dire. :D
Auteur : REHTSE
Date : 28 janv.07, 07:44
Message :
Abdkrim a écrit :Que Dieu (swt) vous guide dans votre enquête...

Je te demande une question à 412000 km peux-tu voir un objet de 300 Km ?

ou à 41 km peut-tu voir un objet de 3 mètre à l'oeil nu ?


Si oui j'aimerais avoir tes yeux...! :D


si non le coran se trompe...!

J'attends ta réponse...?
Auteur : REHTSE
Date : 28 janv.07, 07:49
Message :
eowyn a écrit ::lol: :lol: :lol:
J'ai passé un bon moment, merci chers forumeurs musulmans, on ne s'ennuie pas avec vous.
Voir une fente sur la lune, de la terre, avec ses yeux et rien d'autres, et bien, les musulmans ont vraiment des yeux hors du commun, c'est le moins que l'on puisse dire. :D
C'est comme voir un objet de 3 mètres à partir de 41 Km.


La question est celle là et si oui il faut le prouvé...!

Le fameux miracle que les incrédules on vue aussi..! (drunk)

Vraiment c'est uen des contradictin du coran aucun humain peut voir cela à l'oeil nu.
Auteur : IIuowolus
Date : 28 janv.07, 07:52
Message :
Abdkrim a écrit :Que Dieu (swt) vous guide dans votre enquête...
On a pas de quête on cherche juste à comprendre...

Suffit pas de dirent je sais parler l'Allemands pour que ça soit vrai.
Auteur : Abdkrim
Date : 28 janv.07, 07:57
Message : Je reformule...avez-vous déjà vu des grosses lunes de soir d'été ?

J'aurai beau vous montrer que Dieu (swt) a gravé Ses 99 noms sur vos mains mais vous trouverez toujours un truc à placer...ma foi !
Auteur : REHTSE
Date : 28 janv.07, 07:58
Message :
IIuowolus a écrit : On a pas de quête on cherche juste à comprendre...

Suffit pas de dirent je sais parler l'Allemands pour que ça soit vrai.
Exact pour affirmer une vérité il faut prouver cela et se poser des questions si cela est vrai alors il y a des conditions pour affirme une telle conclussion...!


Pour moi c'est les 412000km de distance qui me cause problème...!
Auteur : REHTSE
Date : 28 janv.07, 08:03
Message :
Abdkrim a écrit :Je reformule...avez-vous déjà vu des grosses lunes de soir d'été ?

J'aurai beau vous montrer que Dieu (swt) a gravé Ses 99 noms sur vos mains mais vous trouverez toujours un truc à placer...ma foi !
Se posé des questions est normal avant d'affirmer n'importe quoi...!

à 41 km peut-tu voir un objet de 3 mètres à l'oeil nu ?

Elle est dure ma question hein car elle te montre un problème avec cette croyance et tu ne veux pas le voir...! (doh)


Cela s'appelle de l'igrorance.
Auteur : IIuowolus
Date : 28 janv.07, 08:04
Message :
Abdkrim a écrit :Je reformule...avez-vous déjà vu des grosses lunes de soir d'été ?
Au périgée, la distance entre Lune et Terre est de 356.375 kilomètres, à l’apogée, le satellite s’éloigne jusqu’à 406.720 kilomètres.

ça change pas vraiment le problème puisque je t'ai fait
une démontration à 300'000 km.

Mais je vais te fairte l'inverse à 1 métre de toi, tu pourrais voir une choses qui mesure 0.0000033 Métre
soit 0.00033 Centimetre
soit 0.033 Millimètre
soit 3.3 micro

Sachant qu'un cheveux fait 100 micron donc un cheveux 30 fois plus fin.
A titre d'exemple le globule rouge, mesure 7 microns,
et le spermatozoïde 60 microns.
Auteur : la vérité
Date : 28 janv.07, 08:15
Message : que pensez vous de la trace de la fente sur la lune?

Nous on a la réponse, on sait que le prophète Mohamad a fendu la lune avec la permission de Dieu il y a 1400 ans.

et vous, alors que les astronomes ne savent pas d ou viennent ces traces, qu'en dites vous? le fruit d une coincidence?
Auteur : eowyn
Date : 28 janv.07, 08:18
Message :
IIuowolus a écrit : Au périgée, la distance entre Lune et Terre est de 356.375 kilomètres, à l’apogée, le satellite s’éloigne jusqu’à 406.720 kilomètres.

ça change pas vraiment le problème puisque je t'ai fait
une démontration à 300'000 km.

Mais je vais te fairte l'inverse à 1 métre de toi, tu pourrais voir une choses qui mesure 0.0000033 Métre
soit 0.00033 Centimetre
soit 0.033 Millimètre
soit 3.3 micro

Sachant qu'un cheveux fait 100 micron donc un cheveux 30 fois plus fin.
A titre d'exemple le globule rouge, mesure 7 microns,
et le spermatozoïde 60 microns.
:lol:
Arrête, tu vas faire exploser le cerveau de nos pauvres musulmans de ce forum. Je vois déjà leur haut du crâne qui commence à fumer.
Auteur : Abdkrim
Date : 28 janv.07, 08:18
Message : Il est vrai que cette question de distance et longueur de faille est assez bonne...d'ailleur je vous remercie de me la mettre entre les dents :lol: car je vais approfondir mes recherches là dessus (ce qui j'en suis sur va approfondir ma foi)...merci !
Le fait est que je ne fus pas au courant de la longueur de la faille...Ma foi ne m'aveugle pas, au contraire, elle va tous nous éclairer inch'allah...et puis perso, y a aussi des choses logique que les chrétiens ne peuvent pas voir dû à leur foi aveuglante...mais bon, ce n'est pas le sujet ! Merci encore...
Auteur : REHTSE
Date : 28 janv.07, 08:23
Message :
IIuowolus a écrit : Au périgée, la distance entre Lune et Terre est de 356.375 kilomètres, à l’apogée, le satellite s’éloigne jusqu’à 406.720 kilomètres.

ça change pas vraiment le problème puisque je t'ai fait
une démontration à 300'000 km.

Mais je vais te fairte l'inverse à 1 métre de toi, tu pourrais voir une choses qui mesure 0.0000033 Métre
soit 0.00033 Centimetre
soit 0.033 Millimètre
soit 3.3 micro

Sachant qu'un cheveux fait 100 micron donc un cheveux 30 fois plus fin.
A titre d'exemple le globule rouge, mesure 7 microns,
et le spermatozoïde 60 microns.

voilà IIuowolus

mon chiffre est 412000 par ce site boff 356.000km est aussi loin.

http://perso.orange.fr/philippe.boeuf/r ... e-lune.htm

La problèmation est celle là.

Laissons la comprehension du texte de coté et suivons la science et la preuve que des yeux ont vue cela.

Par la science est-il posible à l'oeil nue de voir cela ? soit 3.3 micro ? non

Juste avec cette preuve elle nous démontre qu'il y a un problème avec le texte car beaucoup de gens d'après les musulmans ont vue cela et même des incroyants qui ne crurent pas après..!
Auteur : IIuowolus
Date : 28 janv.07, 08:24
Message :
la vérité a écrit :que pensez vous de la trace de la fente sur la lune?
Rien on est juste dans l'expectative...
Nous on a la réponse, on sait que le prophète Mohamad a fendu la lune avec la permission de Dieu il y a 1400 ans.
On veux viens te croire, mais pour celà il faudrait que ça colle avec la réalité, pour que ça soit vrai...
et vous, alors que les astronomes ne savent pas d ou viennent ces traces, qu'en dites vous?
Ben qu'on aimerais bien savoir qui sont ses scientifiques, il ne suffit pas de dirent Dieu à dit allah à dit ou les scientifiques on dit, la vérité n'as de valeur que si on peux la vérifier scientifiquement ou déductivement.

le fruit d une coincidence?
Il n'y a pas de coincidence, ça marche avec la plus part des satellites
la lune ne détiends pas le monopole des rilles, des failles etc...

Si elle avait été sur le bords de la lune dans ce cas on pourrait parlez
d'un coincidence d'un hasard ou d'un miracle puisse que fendre la lune serrait le terme approprier , mais là elle est putot au centre donc éventrer serrais le terme adéquate. Donc les seul qui vois un coincidence c'est ceux qui on pensée que cette faille corroborait le coran de plus dans les coincidence troublant on peut s'étonner qu'aucun scientifique musulman se soit pencher sur la questions et qu'il aient fallut attendre la nasa pour que la foi islamique se reveille.
Auteur : REHTSE
Date : 28 janv.07, 08:26
Message :
Abdkrim a écrit :Il est vrai que cette question de distance et longueur de faille est assez bonne...d'ailleur je vous remercie de me la mettre entre les dents :lol: car je vais approfondir mes recherches là dessus (ce qui j'en suis sur va approfondir ma foi)...merci !
Le fait est que je ne fus pas au courant de la longueur de la faille...Ma foi ne m'aveugle pas, au contraire, elle va tous nous éclairer inch'allah...et puis perso, y a aussi des choses logique que les chrétiens ne peuvent pas voir dû à leur foi aveuglante...mais bon, ce n'est pas le sujet ! Merci encore...

Par la science est-il posible à l'oeil nue de voir cela ? soit 3.3 micro ? non

Alors explique moi comment ils ont vue cela ? 3.3 micro

J'attend avec impatience...! (confused)
Auteur : REHTSE
Date : 28 janv.07, 16:27
Message :
REHTSE a écrit :
Par la science est-il posible à l'oeil nue de voir cela ? soit 3.3 micro ? non

Alors explique moi comment ils ont vue cela ? 3.3 micro

J'attend avec impatience...! (confused)

Et j'ai pas encore de réponses ...pourquoi ?

Le silence prouve que le coran est dans l'erreur sinon expliqué moi comment ils ont vue sur la lune 3.3 micro et s'écria au miracle ?

Vraiment le silence prouve juste un fait que vous cherchez à contredire non à dire ok oui je constate que le coran a des erreurs aussi comme la Bible mais ma foi ne change pas pour autant.

L'humilité est une chose qui est plus grand que l'orgueil..!
Auteur : Abdkrim
Date : 29 janv.07, 00:30
Message : T'es chrétien Rethse ? Alors soit patient comme nous le recommande Dieu (swt). Je t'ai dit que j'approfondirai mes recherches dessus...

En plus je tiens à redire que mon sujet de départ était "Les chrétiens croient au hasard ?", et que par conséquent je dénonce la personne qui se permet tout ...changer le sujet à sa guise sans en parler à l'émetteur, bravo à elle, bonne éthique...quel respect ! L'histoire de la fente lunaire est simplement un exemple mais une personne se mit à changer le sujet pour que l'on catalogue que cet exemple...donc là c'est du hors sujet complet ! Faudra pas s'étonner si je réeouvre un autre sujet qui était celui ci de départ...
Auteur : IIuowolus
Date : 29 janv.07, 00:41
Message :
Abdkrim a écrit : L'histoire de la fente lunaire est simplement un exemple mais une personne se mit à changer le sujet pour que l'on catalogue que cet exemple...donc là c'est du hors sujet complet ! Faudra pas s'étonner si je réeouvre un autre sujet qui était celui ci de départ...
Dans ce cas évite de prendre pour exemple un miracle pour parler du hasard, parce que ce n'est rien d'autre qu'un hors sujet, avec un titre qui ne ne corresponds pas au contenu dont le but et de faire le troolisme et ses trois cas de figure sont interdit par la chartre.

Donc avant de vouloir expliquer aux modérateurs comment faire leur boulot consulte la chartre.
Parce que dans ce cas de figure si tu respecte pas les régles tu ne peux que t'en prendre qu'à toi même.
Auteur : Abdkrim
Date : 29 janv.07, 00:49
Message : Autant pour moi si vous avez mal prit mon exemple miraculeux, mais si tu veux je peux en mettre un autre...c'est pas ce qui manque ?

En tant que modérateur t'as le droit de changer les sujets sans en avertir l'émtteur ?
Auteur : IIuowolus
Date : 29 janv.07, 02:08
Message :
Abdkrim a écrit :Autant pour moi si vous avez mal prit mon exemple miraculeux, mais si tu veux je peux en mettre un autre...c'est pas ce qui manque ?
Les miracles c'est pas du hasard c'est la syncronicité que tu y vois dedans qui te donne à penser que le hasard et Dieu fait bien les choses.

On se demande aussi comment on peut parlez encore de hasard à notre époque ou l'on sais que le hasard n'existe pas et que tout est régit par des lois.

A tel point que les systèmes permettant de choisir des nombres
au hasard pour les calculs scientifiques, donnait des nombres prévisible dans une boucle récurante certes une boucle immence, mais récurant donc non hasardeuse. Ainsi on as dû aller cherchez des solutions dans le monde quantique moins connus et donc moins prévisible parce que les modéles sub-atomique ne convenait plus.
C'est tout le problème d'obtenir un nombre au hasard, puisqu'on le calcule
a l'aide d'alogarythme qui donneront évitablement le même nombres si on donne le même nombre en début de chaîne.

Aujourd'hui en informatique on utilise des générateur de key portatifs
"dit aléatoire" pour améliorer la sécurité des réseau, d'un côté tu mets ton mot de passe personelle et lui grace à un alogarythme te calcule le mot de passe actuelle de ton windows qui change tout les x temps dans le serveur.
C'est ce X temps qui rends soit disant le mot de passe aléatoire et donc pris au hasard. Mais si tu connait l'algorythme est le mot de passe de l'utilisateur tu trouve le mot de passe alétoire "calculer" et si tu as le mot de passe alétoire et la mot de passe de l'utilisateur tu peux trouvé l'algorythme.

Le hasard c'est le problème majeur de nos jours, car il nous faut des nombres pris au hasard pour vérifier les théorie scientifique et sécurité la sécurité et actuellement peu importe si on rallonge la chaine de calcule permettants de trouvé se nombres au "hasard" de tout façon, il a à un moment donné une récurence dû au fait que le machine, ou les calculs
agissent de manière répétives sans aucune logique aléatoire.

Partant de ce constat il y avait un Allemands qui avait fait sauter 6 casino à la roulette dans les années 70, il demandait la liste des coup sortie par croupier et comme les croupiers lancait la boule plus ou moins troujours la même choses, il avait reussis à déterminé les probabilité des coups dans un tranche de numéro de la roulette, il les jouait tous et il gagnait.
Idem pour ce Francais qui gagnait toujours au PMU parce qu'il connaissait les cheveaux et leur probabilité de finir la course. Il fessait un factoriel
de tout le numéro et touchait dans l'ordre et le désorde le tiercé, le quarté le cinté, c'est d'ailleur grâce à cette astuce qui détermine les probabilité du hasard que le nombre de billets par personne et limité à 200 par course. Ya aussi ses américain du MIT qui écumait les casino aux poker et
qui on gagner de grosse sommes d'ont le reportage est repasser dernièrement sur ARTE.

Bref le hasard n'existe pas donc personellement je ne vois pas le sens de la question sous la démonstration d'un manque de connaissance et de savoir donc pas l'objets d'un débat mais d'un enseignement afin de combler cette carence.

les coincidences ne sont pas du hasard c'est de la syncronicité et ça c'est la psychologie qui l'explique.

les miracle c'est pas des hasard c'est une croyance, on la considérer seulement comme heureux hasard parce qu'on y croit.

Le problème c'est que les miracles sont difficilement observable et irréfutable, on ne peux observer les miracle du passée et dans tout miracle actuelle guérisson, saignement, apparitions rien et irréfutable.

Le seul miracle qui à été étudier pas les scienfique modern et l'apparitions de la vierge marie à 20'000 personne au portugale l'épisode dit de Fatima.
Il en ressort qu'il y a hypsnotisme collectifs puisque qu'une seule les 20'000 personne présente on vu le soleil tourner en spiral, donc en définition il ne s'agit pas d'une choses participant la réalité matériel.
sans pour autant remettre en cause un monde spirituelle.
Il est intéressant de noter que tout les grands prophétes on dit qu'il était préférable de croient un dieu qu'en eux, comme l'on répéter de nombreux saint pratiquant la guérison, donc on est avant tout dans le monde des croyances donc spirituelle, de l'émotions et de l'effet placebo, d'ou le terme d'hypnose collective ou personne et le besoin de se convaincre que
dieu peux nous sauver et la quête de purété que ça induit dans la moral des masse qui ne peuvent admettre le fait d'en être digne ce qui a amener
l'intêret du pardon de soi-même et la quête de la perfection....





En tant que modérateur t'as le droit de changer les sujets sans en avertir l'émetteur ?
ça fait partie du job des modérateurs, t'imagine bien que si on devait à chaque fois en référer à la personne concerne et discuter de son argumentaires, c'est plus des bénévole qui serrait modérateur mais des employés à plein temps.
Auteur : Abdkrim
Date : 29 janv.07, 02:10
Message : IIuowolus "Donc avant de vouloir expliquer aux modérateurs comment faire leur boulot consulte la chartre. "

Moi "En tant que modérateur t'as le droit de changer les sujets sans en avertir l'émetteur ?"

Si tu as raison alors je voudrais connaitre ce que stipule la chartre sur mon questionnement stp...merci !
Auteur : Abdkrim
Date : 29 janv.07, 02:15
Message : Les scientifiques travaillent sur des lois et pourtant pour la plupart d'entre eux, c'est le hasard qui les a crées ces lois...serais-tu créationniste par hasard ?
Auteur : IIuowolus
Date : 29 janv.07, 02:23
Message :
Abdkrim a écrit : Si tu as raison alors je voudrais connaitre ce que stipule la chartre sur mon questionnement stp...merci !
http://forum-religion.org/charte/#C-10
http://forum-religion.org/charte/#C-30
http://forum-religion.org/charte/#A-30
http://forum-religion.org/charte/#A-21

Woaw 4 infrations, t'est un vrai méchant... lol

Désolez je trouve plus celui des titres explicites, mais ça semble sous le sens.
Auteur : Abdkrim
Date : 29 janv.07, 02:33
Message : Interdiction
A-30 Les sujets interdits
Proscrire les messages qui visent directement la conduite d’un adepte de quelques dénominations religieuses que ce soit. Tout ce qui peut être relié au comportement d’un adepte unique est à proscrire pour ne pas lancer un opprobre général sur la religion. La seule condition d’aborder ces sujets est dans l’unique condition que le mouvement à porter des commentaires directement au sujet visé ou encore qu’elle la proclame ouvertement de sa culture religieuse. Sujet à titre d’exemple : le viol, l’abus sexuel, la pédophilie, la violence à l’égard des femmes, le terrorisme religieux, la fraude civile… sont des sujets de conversation interdits sur l'ensemble du Forum religion. Nous jugeons maintenant totalement inacceptable q’une religion soit jugée au dépend de la conduite d’un adepte. Si, hélas ! une religion proclame ouvertement une tolérance face à l’un des sujets interdits énumérés ci-dessus, prouvez-le avec leur texte sacré ou leurs écrits officiels. N’oubliez jamais de citer exactement et de donner les références pour que chacun puisse les vérifier et se forger sa propre opinion à partir des textes sacrés et par des propos de leur propre plume.
Tu me diras ce qui concerne directement les changements de titre (dumoins les ajouts des modérateurs sur les titres de sujets...un modérateur est une personne est peu cependant mettre des choses personnelles et non neutre). Désolé si j'en fait tout un tajine mais vaut mieux le faire maintenant à la vue de tout le monde pour que tout le monde soit au courant de ce genre de fait et être en cas prudent à l'avenir ! Merci de votre et ta compréhension...
Auteur : Ryuujin
Date : 29 janv.07, 02:41
Message : pourquoi à chaque fois que je tombe sur un post de ces musulmans j'ai l'impression d'être retourné au moyen âge ?


La faille de la photo ne peut pas être votre fente vue par Mahomet et cie : elle est beaucoup trop petite pour être vue sans télescope.

La Lune n'a JAMAIS été fendue en deux, elle n'en porte absolument aucune trace.
Si cela était vraiment arrivé, on verrait une fente qui ferait tout le tour de la Lune, et pas juste 300 misérables km.

Par contre, il est possible qu'elle soit née d'une collision entre la Terre et un astéroïde, mais bien avant que l'homme n'existe.


Il y a pourtant une explication simple à ceci ; ces bédoins ont assisté à une éclipse de Lune, ou à un mirage.

Nombre de messages affichés : 100