C'est une menace qui ne concerne pas seulement les chrétiens mais toute l'humanité. Un artiste indien qui exposait à Lille tentait de faire passer comme message qu'il n'était pas suffisant d'avoir décolonisé l'Inde mais que l'essentiel restait à faire : la désislamiser (sic) compris comme libération des rapports sociaux violents.eowyn a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x13sll ... de-leurope
Que font les chrétiens face à cela ?
Cette minorité, selon toi, tu l'estimes à combien de % de musulmans dans le monde ? 1% ? plus ? moins ?IIuowolus a écrit :il ne font rien, il savent trés bien que c'est une minorité d'extrémiste qui parle au noms de tout les musulmans et que les musulman modérer
sont bien plus nombreux qu'eux, certain hésite pas à les qualifier de secte dans l'islam.
c'est bien pour ça que les fanatiques ne trouve pas assez de moudjadin
pour faire la guerre saintes et qu'il sont obligé d'utiliser des méthode de guerilla dû à leur petit nombre.
Donc les seules mesures prisent contre eux se limite à une surveillance des fanatiques et groupuscule et à un usage des froce de l'ordre.
C'est pas la guerre..lol
Ce n'est que propagande !eowyn a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x13sll ... de-leurope
Que font les chrétiens face à cela ?
Si le monde devient musulman, où est le problème ? Il y aura toujours des laïcs auxquels les uns et les autres pourront se rallier.Sarah a écrit :Une minorité ?
Mais quand on voit les femmes qui portent aujourd'hui le voile alors qu'hier ne le portaient pas et quand on voit même sur ce forum le nombre de musulmans qui sont pour la lapidation, pour la guerre Etc......., je me demande si on peut parler de minorité, je crois que le lavage de cerveau est bien en route.
beaucoup de gens sont contre mais que doivent-ils faire, c'est le gouvernement qui doit réagir, il doivent interdire cela et surveiller les mosquée, et ceux qui prêchent la Charia et bien les renvoyer dans leurs pays, mais pas seulement le dire mais le faire les mettre dans l'avion.
Les Européens vont avoir marre et bientôt vont se rebeller mais prions pour que cela ne soit pas trop tard.
Sarah
Problème de taille pour les autres religions et ceux qui n'en n'ont pas.Si le monde devient musulman, où est le problème ?
le pb est que le monde ressemblerait à une prison et le paradis à un précipice.Badri a écrit : Si le monde devient musulman, où est le problème ? Il y aura toujours des laïcs auxquels les uns et les autres pourront se rallier.
Oui,je ne c'est pas si tu est une femme ou un homme mais tu a tout compris !l ne font rien, il savent trés bien que c'est une minorité d'extrémiste qui parle au noms de tout les musulmans et que les musulman modérer
sont bien plus nombreux qu'eux, certain hésite pas à les qualifier de secte dans l'islam.
c'est bien pour ça que les fanatiques ne trouve pas assez de moudjadin
pour faire la guerre saintes et qu'il sont obligé d'utiliser des méthode de guerilla dû à leur petit nombre.
Donc les seules mesures prisent contre eux se limite à une surveillance des fanatiques et groupuscule et à un usage des froce de l'ordre.
Cela commence à dater ce semblant de tolérance islamique.le_abdel_du_compatissant a écrit :Faites valoir
le droit à la démocratie
qui est prioritaire à la théocratie!
Dans le coran lui-même !
"a cordoue,
les chrétiens, et les juifs avaint leur propre tribunaux!
Dans Saphir.com (je crois) j'ai même lu que Tarek Ramadan faisait une tournée mondiale pour abolir les sentences physiques
les minorités, c'est à partir de 49%, mathématiquement parlant.eowyn a écrit : Cette minorité, selon toi, tu l'estimes à combien de % de musulmans dans le monde ? 1% ? plus ? moins ?
En france il y a seulement 50% de la population qui se dit appartenirà une religion et seulment 20% qui sont pratiquant.AM a écrit :Vivre dans un état dans lequel une loi religieuse quelconque s'appliquerait est, pour moi, une vision cauchemardesque. Surtout si cette religion se veut universelle !
AM
Seulement, comme la bonne démographie de la France est d'abord le fait de la population d'origine immigrée musulmane, dans vingt ans ça ne sera pas si évident.IIuowolus a écrit : En france il y a seulement 50% de la population qui se dit appartenirà une religion et seulment 20% qui sont pratiquant.
Donc faut pas se leurrer peu de gens accepteront que la religion gére l'état.
il y a qu'à voir le nombre de talibans qu'il ont du déployé pour imposer
la charia en Afghanistan.
tiens j'en apprend tous les jours les indiens sont musulmans pourtant en 2000 au gujarat prés de 2500 musulmans ont été massacré sans qu'il y ait d'arrestation alors le gouverneemt indien peux la jouer victime il ne trompe que les crétins .paul H. a écrit : C'est une menace qui ne concerne pas seulement les chrétiens mais toute l'humanité. Un artiste indien qui exposait à Lille tentait de faire passer comme message qu'il n'était pas suffisant d'avoir décolonisé l'Inde mais que l'essentiel restait à faire : la désislamiser (sic) compris comme libération des rapports sociaux violents.
Distinguons bien ici l'islam comme spiritualité et ce que tu nous donnes à voir, l'islamisme, qui est un mouvement politique dangereux. Certes la frontière n'est pas toujours évidente entre les deux. Le danger vient certainement que Dieu n'est plus désiré selon l'universalité de sa création mais devient insidieusement "Allah", le "Volksgeist" d'un certain arabisme, au service d'une organisation politique totalitaire.
le christianisme n'existe que dans la tete de quelques intégristes , R.I.P.eowyn a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x13sll ... de-leurope
Que font les chrétiens face à cela ?
Ces pourcentages sont amusants... D'où viennent-ils, et surtout comment définit-on un extrêmiste ? Pour ma part, ma fréquentation de musulmans et de forums musulmans m'a surtout fait prendre concience qu'il y a toute une palette d'opinions possibles, que certains musulmans seront féministes et libéraux tout en haïssant l'occident, que d'autres admireront la démocratie tout en trouvant très bien de forcer les gens à prier comme en Arabie Saoudite, et que beaucoup diront vouloir appliquer la charia mais par des voies démocratiques... A partir de quand est-on extrêmiste, et surtout pour qui ? On est toujours l'extrêmiste de quelqu'un !IIuowolus a écrit : les minorités, c'est à partir de 49%, mathématiquement parlant.
mais on s'apperçois que les extrêmistes commence leur influence dans une fourchette de 10 à 30%
Par exemple en Israël. les extrémistes représente 10% de la population.
Tandis qu'en France les extrémistes chrétiens représente 2%.
Niveau économie mondiale c'est 25% de riche qui impose leur lobby
à 75% de la population.
mais ses temps-ci la victimisation et la sécuristation on pris des part délirante dans la conduite des masses.
Ainsi la minorité des 4% de chauffards, on permit au gouvernement
d'imposer des nouvelles loi routière drastique.
Personellement, bien que toutes actes terroriste n'est pas justifiable.
je trouve que les gens on trop tendance à oublier que les années 80
on été beaucoup plus riche en attentat Islamique et qu'avant de mourrir
la flamme brille de tout ses force comme si elle savait qu'elle allait mourir.
Des preuves de grâce.eowyn a écrit : Cela commence à dater ce semblant de tolérance islamique.
Ce ne sont que les gogos qui peuvent croire que l'islam est tolérant.
Quant à T. Ramadan, je n'ai aucune confiance, il manie la langue de bois à merveille.
Comment combatre "le l'islamisme" ?latino95 a écrit :l'islam ne veux qu'envahir et parler d'extremiste c'est marrant car certe il ne sont pas nombreux , mais de + en + , et les "moderés" ne manifestent pas donc sont en quelque sorte pour !!!!
il y a eu le communisme
aujourd'hui il y a le l'islamisme a combattre ...
le combat devrais etre un reveil des musulmans eux meme qui ne veulent plus cette violence , et qui enfin manifestent ( sans violence biensur )escoclio a écrit : Comment combatre "le l'islamisme" ?
Certainement pas!mickael__keul a écrit : "nous conquererons l'Europe par le ventre de vos femmes
Certains ont un esprit assez faible et aucun sens critique en prenant pour généralité la phrase d'un extrémiste, le racisme marche toujours comme ça.Glory a écrit : Certainement pas!
Pas avec le mien en-t-k, je ne serais certainement une femme porteuse pour l'islam!!!
Il suffit de l'écouter dans ses discours. Des personnes se sont penchés sur lui.escoclio a écrit : Des preuves de grâce.
Tariq Ramadan est accusé par Caroline Fourest, ainsi que notamment Soheib Bencheik, Antoine Sfeir et Mohamed Sifaoui, d'être un « maître du double langage » (taqiya) déclarant une chose au public non-musulman et une autre au public musulman. Celle-ci publie en octobre 2004 Frère Tariq aux éditions Grasset : elle y analyse la vingtaine d'ouvrages écrits par Tariq Ramadan, ainsi que la plupart de ses conférences enregistrées. Elle affirme que la pensée de Tariq Ramadan reste fondamentalement plus islamiste qu'ouverte à une adaptation à la culture politique démocratique et une cohabitation avec la société occidentale. Tariq Ramadan a répondu que Caroline Fourest interprétait librement ses discours en les sortant de leur contexte. Lors d'un procès qu'il perdit contre Antoine Sfeir, érudit libanais et directeur des Cahiers de l'Orient, il apparut que celui-ci le considérait comme un islamiste dangereux, militant contre l'intégration, un « fondamentaliste charmeur », un « spécialiste du double langage », ce que vinrent appuyer d'autres témoins, parmi lesquels le journaliste Mohammed Sifaoui, remarqué pour ses enquêtes sur les islamistes qui vint dire à la barre que « ce que dit Antoine Sfeir est en-deçà de la réalité ».
Glory a écrit : Certainement pas!
Pas avec le mien en-t-k, je ne serais certainement pas une femme porteuse pour l'islam!!!
C'est vrai qu'on n'en vois pas, ou trés peu, je n'ai pas d'explication, mais il est vrai que cela donne une mauvaise image des musulmans.latino95 a écrit :escolio ou sont les manifestations contre ces terrorristes , ces mauvais musulmans ????
silence total .... vous etes complices
et les musulmans d'europe ? la derniere manifestion remonte aux caricatures ( non pacifique la manifestation )escoclio a écrit : C'est vrai qu'on n'en vois pas, ou trés peu, je n'ai pas d'explication, mais il est vrai que cela donne une mauvaise image des musulmans.
Pourquoi dis-tu que nous sommes complices, certains te diront que les chrétiens ne manifestent pas en solidarité de leur coréligionnaire qui souffrent.
Tous ce que je peut dire, c'est peut être que ces musulmans ont d'autre priorité, comme chercher du travail, élever leur enfants etc... biensûr je parle des musulmans vivants dans les pays arabes, africains.
Je suis assez dac avec toi concernant les musulmans d'europe, certains se sont exprimer pour dire leur mécontentement , d'autres ont défendue la liberté d'expréssion.latino95 a écrit : et les musulmans d'europe ? la derniere manifestion remonte aux caricatures ( non pacifique la manifestation )
a l'eglise ont prient pour tout le monde , quelque soit la religion
On est pas obligé d'aller à l'église pour prier pour les musulmans, on peut aussi prier à la maison, c'est ce que je fais, mais quand on se réuni, nous prions ensemble pour les musulmans, pour les palestiniens, pour la paix ETC...........latino95 a écrit :si je vais a l'eglise oui je prie pour tout le monde je viens de te le dire .
pour les manifestations contre les caricature il y a eu des voitures incendiées ... au danemark
Apparament, nous sommes racistes!Sarah a écrit :moi non plus, j'ai déjà donné mais pas pour l'islam.
![]()
sarah
Attention sarah, on parlait des caricatures de mohamad saw ou mahomet comme tu veus.Sarah a écrit : On est pas obligé d'aller à l'église pour prier pour les musulmans, on peut aussi prier à la maison, c'est ce que je fais, mais quand on se réuni, nous prions ensemble pour les musulmans, pour les palestiniens, pour la paix ETC...........
Il n'y a pas qu'au Danemark, en france tu as oublié les émeutes, les voitures incendiées, des magasins saccagées, carreaux cassés, et bien d'autre bâtiments et en Belgique, il y a eu aussi des voitures incendiées .
sarah
vous etes realistes ...Glory a écrit : Apparament, nous sommes racistes!![]()
tu présente l'islam comme étant kelke chose de dangereux d'épidémik pourtant c'est 1religion comme la tienne un dieu,une croyance.excuse moi mais tes propos sont limite voir carrément racisteeowyn a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x13sll ... de-leurope
Que font les chrétiens face à cela ?
Cette video se termine par un des leaders islamistes qui s'exprime :elwatan a écrit : tu présente l'islam comme étant kelke chose de dangereux d'épidémik pourtant c'est 1religion comme la tienne un dieu,une croyance.excuse moi mais tes propos sont limite voir carrément raciste
cordialement
Code : Tout sélectionner
"nous conquererons l'Europe par le ventre de vos femmes
Oui. Tout ce que tu dis est juste et pour cause, tu connais.geronimo a écrit :En Islam un musulman a le droit d’épouser une non musulmane … mais une musulmane n’a pas le droit d’épouser un non musulman voila en gros ce que ça veut dire ... quand un musulman épouse une non musulmane sa satisfaction est double l'amour et la l'espoir de reconvertir sa femme ... si il y arrive ça sera une fièrté pour lui il jouira de l'admiration de ces paires ... alors s'il réussit a lui faire mettre le voile ça serait la cerise sur le gateau ...Code : Tout sélectionner
"nous conquererons l'Europe par le ventre de vos femmes
La frontière entre un musulman et un islamiste est très mince et dite vous bien une chose tant qu’il y’aura l’islam il y’aura l’islamisme … l’islam est contre tout ce qui est libéral et républicain il favorise le khalifa a la république … Jamais il ne cessera d’essayer d’étendre son influence.
Le pire c’est que l’islam avec sa chari3a tend à régir la vie publique et privée de tout un chacun rien que ça. L’islam a cet fâcheuse tendance a s’immiscer dans votre vie de tout les jours sans que vous allez vers lui mais lui viendra a vous d’une façon ou d’une autre par des restrictions, des interdictions, des tabous sociaux …
Je suis né et j’ai toujours vécu dans un pays ou l’islam est religion d’état et ou l’islamisme a fait des dégâts énormes et j’y vis toujours … et si je quitte un jour ce pays ça sera d’abord a cause de cette foutu religion et de ce qui en a dérivé et de son emprise sur la société.
L’occident serait bien inspiré de se penché sérieusement sur cette monté de l’islamisme il faut une véritable mobilisation citoyenne faudrait pas que ça ait l’air de venir que de l’état.
Oui j’ai remarqué cette tendance a jouer a l’autruche … "non l’islam est une religion de paix de tolérance et d’amour … c’est plus tôt certains qui machin ou je ne sais pas quoi" … faux l’islam n’est ni de paix ni de tolérance … l’islam exhorte les musulman a s’imposer et a imposer l’islam même par la force l’islam appelle a la guerre … se sont les musulmans qui sont avant tout humains qui peuvent être naturellement bon et tolérant nuance.L'Occident joue en ce moment à l'autruche : ce n'est pas l'islam c'est l'islamisme.
Et sis ils disaient que Jésus n'est pas Dieu tu les croirais ??eowyn a écrit : Cette video se termine par un des leaders islamistes qui s'exprime :
"Nous buvons le sang de l'ennemi. Nous pouvons l'affronter partout dans le monde. Voilà ce qu'est l'islam. Voilà ce qu'est le djhad. Le prophète a dit qu'il riait quand il tuait et il a dit à ses partisans qu'il est venu égorger au nom d'allah. Tous ceux qui s'opposeront aux musulmans trouveront face à eux l'étendard du djihad."
Mais ils le disent, car cela fait parti de l'islam!escoclio a écrit : Et sis ils disaient que Jésus n'est pas Dieu tu les croirais ??
Tu dis que ces extrémistes ont dit ceci, on dit celà, tu sembles les croire, alor si ils disaient par exemple que Jésus n'est pas Dieu, alor tu deviendrais soit athé(e) soit musulman(e), puisqu'ils ont l'air de dire la vérité, c'est bien connue les extrémistes disent la vérité.Glory a écrit : Mais ils le disent, car cela fait parti de l'islam!
Dire l'inverse ce n'est pas être musulman!
Ton argument ne tient pas, désolé!
Dis-moi, qui sont les ennemis de l'islam?
L'islam a contre lui les 5/6è de la pop mondiale car selon allah, ceux qui ne croient pas en lui, allah, sont ses ennemis.L'islam n'a pas d'énnemis, en tout cas pour moi.
Les musulmans en ont par contre
L'islam n'est pas près de faire sa loi car qui voudrait aujoud'hui une religion moyennâgeuse comme gouvernement ?la vérité a écrit :De toute façon, quand on voit le grand nombre de naissance de musulmans en Europe comparé au petit nombre de naissance de non-musulmans par an (surtout les musulmans font beaucoup d enfants comparé aux non musulman et sans comptés les non musulmans homosexuelles qui ne peuvent pas avoir d enfant , sans compter que les non musulmans permettent le célibat, sans compter les couples non musulmans mariés mais qui ne veulent pas d enfants); on constate déja que les générations à venir seront majoritairement musulmans. Si tel est la volonté de Dieu, mais ce n'est pas mon constat mais le constat d une étude qui a été fait par une organisation, c'es pour cela qu il y a une crainte du coté non-musulman.
et cela s'est fait involontairement;; on voit que c'est bien DIEU qui décide.
Tu aurais dû lire le coran avant de te convertir...escoclio a écrit : L'islam n'a pas d'énnemis, en tout cas pour moi.
Les musulmans en ont par contre.
Il faut contextualiser les versets.Glory a écrit : Tu aurais dû lire le coran avant de te convertir...
Seuls les mécréants renient Nos versets. [Ankabut: 47]
les mécréants demeurent pour vous un ennemi déclaré. [4: 101]
Les mécréants, c'est qui d'après le coran??
=> les non-musulmans
le mot mécreant apparait zéro fois dans le Coran, c'est dénégateur la vrai traduction.Glory a écrit : Tu aurais dû lire le coran avant de te convertir...
Seuls les mécréants renient Nos versets. [Ankabut: 47]
les mécréants demeurent pour vous un ennemi déclaré. [4: 101]
Les mécréants, c'est qui d'après le coran??
=> les non-musulmans