Résultat du test :
Auteur : franjuant
Date : 08 févr.07, 23:19
Message : ... Mère à 11 ans: le père de l'enfant condamné ...
source: france2.fr
Le jeune homme de 20 ans qui a eu un bébé avec une fillette de 11 ans a été condamné à 8 mois de prison avec sursis
Le tribunal correctionnel de Boulogne-sur-Mer, dans le Pas-de-Calais, a également condamné, dans la nuit de mercredi à jeudi, le militaire, jugé à huis clos pour atteinte sexuelle sur mineure de 15 ans, à 5.000 euros de dommages et intérêts à la jeune fille.
Le jeune homme, qui ne fera pas appel, a reconnu sa fille de 11 mois et souhaite la voir.
La procureure de la République avait requis douze mois avec sursis à l'encontre du jeune homme.
Aujourd'hui âgée de douze ans et demi, la jeune mère, au visage encore poupin, s'est présentée à l'audience accompagnée de son père âgé de 28 ans.
Elle avait découvert sa grossesse quelques mois après sa relation avec le jeune homme et l'avait cachée à son entourage jusqu'à la fin. C'est en mars 2006, en l'emmenant à l'hôpital pour ce qu'ils pensaient être une crise d'appendicite, que ses parents ont appris que leur fille s'apprêtait à accoucher.
"C'est une décision sage, rendue dans la sérénité. Il a reconnu ne pas l'avoir repoussée, cela constitue une atteinte (sexuelle, Ndlr)", a estimé à l'issue du procès l'avocate du prévenu Me Isabelle Pauwels, en précisant que son client n'avait pas l'intention de faire appel.
Au début de l'audience, les parents de la jeune fille, avaient demandé par la voie de leur avocate Me Bachira Hamani que les faits soient requalifiés et renvoyés devant la cour d'assises du Pas-de-Calais.
L'avocat a déclaré: "Je considère comme ma cliente qu'il s'agit d'un viol, je ne pense pas qu'un sentiment amoureux puisse aller jusqu'à une relation sexuelle consentie quand on a onze ans".
Le tribunal ne l'a pas suivie, estimant que la contrainte n'a pas été établie.
Connu de la famille, le jeune homme avait rapidement mis fin à leur relation naissante. Il s'était engagé quelques mois plus tard dans l'armée, n'apprenant sa paternité qu'à l'issue d'un test ADN auquel les policiers l'avaient soumis.

le viol n'a pas pu etre demontré, il y a t- il viol?
Auteur : nuage
Date : 09 févr.07, 01:19
Message : le viol n'a pas pu etre demontré, il y a t- il viol?
Tu pense qu'a cet âge les filles ont des pulsions sexuel???
Que nenni! A cet âge, elle découvre et vois transformer leur corps et pour certaines, cela les effrayent!
Tu leur parle de bisoux elles te répondent: beurk!!!
Alors autre chose... Auteur : Brunehaut
Date : 09 févr.07, 02:08
Message : nuage a écrit :
Tu pense qu'a cet âge les filles ont des pulsions sexuel???
Que nenni! A cet âge, elle découvre et vois transformer leur corps et pour certaines, cela les effrayent!
Tu leur parle de bisoux elles te répondent: beurk!!!
Alors autre chose...
Et bien il semblerait que certaines en aient. J'en connais une qui a perdu sa virginité à 11 ans, elle était consentente, je connait aussi un garçon qui l'a perdu à 12 ans. Par contre, les petites filles de 11 ans ne sont sans doutes pas assez matures pour en assumer les contraintes, comme la contraception (la preuve, elle est tombée enceinte !). C'est pour ça surtout qu'il aurait dû être puni plus sévèrement.
Auteur : franjuant
Date : 09 févr.07, 04:05
Message : nuage a écrit :
Tu pense qu'a cet âge les filles ont des pulsions sexuel???
Que nenni! A cet âge, elle découvre et vois transformer leur corps et pour certaines, cela les effrayent!
Tu leur parle de bisoux elles te répondent: beurk!!!
Alors autre chose...
euh, je me souvient quand j'atais en primaire

(cm1/cm2) les filles ne disaient pas burk
mais un gars de 18 qui couche avec une fille de 11

sans viol bizard elle n'a pas eu de larme ou exprimer un truc du genre au tribunal?
de plus si vous calculer, le papa de la fille de 11 avait 15-16ans a sa naissance lol grand pere a 28ans lol
Auteur : Ensembles24
Date : 09 févr.07, 05:16
Message : Dans les collèges et lycées, il y a des distributeurs de préservatif ? C'est la conséquence des soixantehuitards !
Mieux, les parents "s'ils ne sont pas musulmans" ne peuvent obliger leur fille mineure à faire un test de virginité sans l'accord du Procureur.
Le viol n'a pu être établit par le tribunal ... Mais les parents et surtout la mère aurait due remarquer l'absence de menstrue.
Auteur : mickael__keul
Date : 09 févr.07, 07:18
Message : le viol n'a pas pu etre demontré, il y a t- il viol?
normalement, dans le cas ou un majeur a des relations avec une mineure - même consentante, ce peut etre assimilé a un viol
Auteur : Falenn
Date : 09 févr.07, 08:02
Message : Extraits d'un article de 2002 sur la sexualisation des pré-adolescentes :
La mode actuelle chez les jeunes filles annoncerait une sexualisation précoce et le retour en force des stéréotypes sexuels
Elles ont entre 8 et 11 ans. Elles portent déjà un gilet bedaine - et souvent un bijou dans leur nombril percé -, un jeans taille basse - et son inséparable allié, le string -, du maquillage abondant et des souliers à talon qui leur donne un déhanchement provocant. Elles ont encore l'âge de "jouer à la madame", mais elles y jouent pour vrai.
...
La sexualisation précoce des jeunes filles de 8 à 11 ans transforme des enfants en petites femmes sexuées, constate Pierrette Bouchard. La différence entre les vêtements destinés à ces jeunes filles et ceux de leur grande soeur de 18 ans n'est souvent qu'une question de taille. Pendant ce temps, les garçons de 8 à 11 ans continuent à s'adonner à des jeux de leur âge. "La socialisation différentielle des sexes est considérée comme normale, si on en juge par l'absence de réactions dans la population", souligne la chercheure.
...
Girl Power?
Le résultat très apparent de cette mode est la sexualisation précoce du corps de la jeune fille. Les Spice Girls, Britney Spears et Christina Aquilera du jour viennent renforcer ce mouvement. Même le cinéma américain, avec un film comme American Beauty, contribue à lever le tabou sur les relations sexuelles entre un homme adulte et une jeune adolescente, avance Pierrette Bouchard. "Les filles croient que c'est correct de s'habiller et d'agir comme si elles avaient plusieurs années de plus. C'est valorisant parce que ça attire les garçons plus âgés. Des chercheurs ont écrit que, dans les années 1950, une jeune fille de 11 ans était perçue comme une fillette, alors qu'aujourd'hui, elle est une cible sexuelle."
Un autre effet pervers de cette mode est que les jeunes filles misent sur l'apparence physique pour être valorisées, pour s'affirmer, ce qui crée une forme de dépendance envers les produits qu'elles utilisent pour se composer une image. "La sexualité est affichée comme un contre-pouvoir féminin, une sorte de Girl Power. La formation identitaire de la jeune fille est axée sur la sexualisation précoce de ses rapports avec les garçons. Ça réduit énormément leur potentiel parce que le paraître est un pouvoir limité et éphémère. Je crois que la société ne mesure pas bien ou banalise les enjeux et les conséquences de cette mode", affirme la chercheure.
Au cours des prochains mois, Pierrette Bouchard et d'autres chercheures en études féministes entreprendront des travaux sur cette thématique de recherche. "Nous en sommes encore au stade de démarrage, mais nous souhaitons explorer, entre autres, comment l'éducation à la consommation pourrait aider les jeunes à développer leur jugement critique face aux modes et comment on pourrait les conscientiser à s'affirmer autrement que par les apparences."
JEAN HAMANN
Auteur : rabah le roi
Date : 09 févr.07, 09:01
Message : En france vaut mieux etre un pédophile q'un jeune des cités vendant un peu de shit ,c'est moins risqué pénalement ,dans cetteaffaire la justice s'est rendu ridicule.
Auteur : Sarah
Date : 09 févr.07, 09:19
Message : rabah le roi a écrit :En france vaut mieux etre un pédophile q'un jeune des cités vendant un peu de shit ,c'est moins risqué pénalement ,dans cetteaffaire la justice s'est rendu ridicule.
et bien c'est ça, même si ce jeune homme n'est pas musulmans, il a prit l'image de mohamed sauf que cette petite fille est de 2 ans plus agée que Aïcha et qu'elle a su avoir un enfant.
Sarah
Auteur : rabah le roi
Date : 09 févr.07, 10:35
Message : Sarah a écrit :
et bien c'est ça, même si ce jeune homme n'est pas musulmans, il a prit l'image de mohamed sauf que cette petite fille est de 2 ans plus agée que Aïcha et qu'elle a su avoir un enfant.
Sarah
vous etes alors beaucoup de chrétiens à vous inspirer de mahomed mais au fait c'est quand que vous comptez prendre pour model jésus ?
Auteur : Sarah
Date : 09 févr.07, 12:59
Message : rabah le roi a écrit :
vous etes alors beaucoup de chrétiens à vous inspirer de mahomed mais au fait c'est quand que vous comptez prendre pour model jésus ?
Il y a une grande différence rabah c'est que chez vous, c'est tabou, c'est caché.
Sarah
Auteur : rabah le roi
Date : 09 févr.07, 13:06
Message : Il y a une grande différence rabah c'est que chez vous, c'est tabou, c'est caché.
Sarah[/quote]
t'as raison c'est caché comme ça meme si t'as pas de preuve tes propos sont vrais ,c'est ça ?
Auteur : Sarah
Date : 09 févr.07, 13:14
Message : rabah le roi a écrit :Il y a une grande différence rabah c'est que chez vous, c'est tabou, c'est caché.
Sarah
t'as raison c'est caché comme ça meme si t'as pas de preuve tes propos sont vrais ,c'est ça ?[/quote]
Ce sont des arabes qui me l'ont dit que ça te plaise ou pas c'est ainsi.
des chose se font chez les musulmans mais on ne voit pas toujours comme la cigarette, la drogue, combien il y en a qui en prennent ?
Sarah
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 09 févr.07, 17:03
Message : franjuant a écrit :le viol n'a pas pu etre demontré, il y a t- il viol?
Non ! A l'évidence, il y a eu consentement. La curiosité des jeunes filles l'emporte souvent sur la raison, même quand elles sont plus agées.
Auteur : florentsxb
Date : 09 févr.07, 23:31
Message : sans consentement il y a viol
hors la loi ne reconnait aucun consentement en cas de relations sexuelles entre un majeur et un mineur, peu importe ce qui se passe dans le cerveau des enfants, qu'on n'a pas besoin de savoir.
pas la peine de palabrer, donc, c'est illégal. et je ne comprend pas pourquoi la peine est aussi légère. Moins qu'un faux en écriture publique :/
Par contre il y a une tolérance si la différence d'âge est faible je crois (ce serait moche que les couples adolescents deviennent "pédophiles" parce que l'un des deux atteint la majorité légale avant l'autre, héhé).
Une grossesse à 11 ans c'est dangereux - voire mortel.
"oui mais c'est naturel"
Manger ses excréments aussi c'est naturel. La "nature" (à considérer qu'elle soit une justification morale) considère simplement qu'on est assez intelligents pour ne pas faire des choses aussi stupides et dangereuses, comme faire l'amour avec des gosses.
Auteur : rabah le roi
Date : 09 févr.07, 23:41
Message : Sarah a écrit :
t'as raison c'est caché comme ça meme si t'as pas de preuve tes propos sont vrais ,c'est ça ?
Ce sont des arabes qui me l'ont dit que ça te plaise ou pas c'est ainsi.
des chose se font chez les musulmans mais on ne voit pas toujours comme la cigarette, la drogue, combien il y en a qui en prennent ?
Sarah[/quote]
oui c'est cela et moi des chrétiens m'ont dit qu'ils regardaient des films pornos avec leurs gosses et que ça se terminé en orgie.
Auteur : mickael__keul
Date : 10 févr.07, 00:37
Message : Notre regretté DDW disait que lorsqu'il vivait en AS, tous les gens "nantis" avaient sexview sur leur parabole et que les cartes d'acces "pirate" circulaient sous le manteau
Alors pour les leçons, tu repasseras

Auteur : Simplement moi
Date : 10 févr.07, 12:09
Message : mickael__keul a écrit :Notre regretté DDW disait que lorsqu'il vivait en AS, tous les gens "nantis" avaient sexview sur leur parabole et que les cartes d'acces "pirate" circulaient sous le manteau
Alors pour les leçons, tu repasseras

Et je te le confirme car sans y vivre.. je l'ai constaté de "visu"

Auteur : Simplement moi
Date : 10 févr.07, 12:13
Message : rabah le roi a écrit :En france vaut mieux etre un pédophile q'un jeune des cités vendant un peu de shit ,c'est moins risqué pénalement ,dans cetteaffaire la justice s'est rendu ridicule.
A ton avis cette justice ci est ridicule aussi ?
http://www.aujourdhui.ma/chronique-judi ... 52243.html
Lundi 5 février 2007, chambre criminelle près la Cour d’appel de Salé. O.D., enseignant de trente et un ans, se tient au banc des accusés. Il est poursuivi pour attentat à la pudeur sur trois mineurs : deux fillettes et un garçon de six ans qui poursuivaient leurs études dans l’une des institutions privées de la ville.
Pourtant, la Cour a été clémente envers lui. Elle ne l’a condamné qu’à
deux ans de prison ferme assortis de 15 mille dirhams (1500 euros

) de dommages et intérêts à verser à chacune des trois victimes. «Nous nous attendions à une peine plus lourde puisque les victimes sont des enfants», proteste Mme Houda, coordinatrice de «Touche pas à mon enfant» dans la région.
Auteur : Ryuujin
Date : 11 févr.07, 12:47
Message : pourquoi faut toujours que ça tourne en bataille de cours de récré ?
Nombre de messages affichés : 20