Auteur : trazom
Date : 21 mars07, 04:16
Message : Dans la série : « les sages conseils en amour du docteur Nikah » , pour être un bon musulman
35 conseils à se rappeller à chaque fois,,,,!  Références :
LES BONNES MANIERES EN MATIERE
	DE RELATIONS SEXUELLES
LE GUIDE DES RELATIONS INTIMES SUIVANT L'ISLAM
AUTEUR: Mawlana Zoubair Ismaïl Bayat AzAADVILLE -AFRIQUE DU SUD
TRADUIT DE L'ANGLAIS PAR Abdoul-NoUR ET REVU PAR Mw Anas Ahmed Lala
Article premier 
......introduction 
c'est parti , mettez pas vos ceintures :
5.13. LA NUDITÉ.
La complète nudité durant les rapports a été déconseillé en Islam. Cela est considéré comme une pratique honteuse qui finalement détruira le sens de la pudeur et la moralité de quelqu'un. L'Envoyé d'Allah (~) n'ap-préciait pas cet acte au point qu'il l'a, en fait, comparé à la pratique des ânes cohabitant en public.
 5.14. NE PAS FAIRE FACE A LA QUIBLAH.
Durant les rapports, des précautions devraient être prises pour ne pas faire face à la Quiblah. Cela est considéré comme un manque de respect et devrait être évité autant que possible. De la même façon, diriger ses pieds dans la direction de la Quiblah durant les rapports ou en dehors est indésirable. Cette chose devrait être présente à l'esprit à tous moments.
5.15. LES POSITIONS INCORRECTES.
 
 
 
Les différentes positions permises ont déjà été énumérées dans le cha-pitre à ce propos (chapitre 5.8.). La position debout, bien que permise, est indésirable pour les relations intimes pour des raisons de santé. L'au-teur de Tibb-Nabawi écrit que les relations dans la position debout affai-blissent le corps. Elles causent du tort aux nerfs et aux veines. TI dit plus loin que les relations avec l'estomac plein occasionnent une faiblesse, ainsi qu'une immaturité dans la future génération.
Les relations en position debout causent également un état de Ra'sha (perpétuel tremblement). Cela est probablement dû au dommage causé aux nerfs et au système nerveux.
5.16. LES PRA TIQUES DE CONSEILLÉES.
 
 L'Islam préconise la dignité et la bienséance même dans les moments d'intimité de la vie privée. Des habitudes et des pratiques indésirables devraient être évitées et écartées. Parmi les actions déconseillées durant le coït se trouve le fait de trop parler. La parole devrait se limiter unique-ment aux choses essentielles.
Dans l'ouvrage Nafoul-Moufti was Sa'il (p. 128), il est écrit d'après l'au-torité de Al- Sirajiyyah, que de parler dans les toilettes et au moment des relations avaient été classés parmi les actions makrouh (détestables).[/co
Chers amis Musulams du forum , , j'espère que vous suivrez ces conseils de docteurs et savants réputés , certains redoutent une surpopulation de la France , je ne comprend pas pourquoi , vous êtes si pudiques , et au risque de me répéter je vous redit : c'est comme les mac keen , c'est ceux qui en parlent le moins qui en bouffent le plus ... 
 
   
   
 
 Si vous en voulez encore , faites de bonnes réponses , et sans trop rentrer dans votre intimité , dites nous pournous rassurer, si vous pratiquez bien ces conseils !
 Auteur : l'hirondelle
Date : 21 mars07, 04:35
Message : Pour contrebalancer cette vision on tirera des éléments intéressants de 
cette page.
 Auteur : Neuf
Date : 21 mars07, 05:11
Message : Comme je te l'avais dis sur un autre fil, Trazom,je ne pense pas, du tout, mais alors pas du tout que les musulmans se référent à ce mawlana quand il s'agit de s'envoyer en l'air...
Ce  
dossier(quand les musulmans osaient) devrait calmer les ardeurs de ce mawlana...
Bonne lecture, c'est long mais 
très très intéressant 

[/b]
 Auteur : Simplement moi
Date : 21 mars07, 05:45
Message : Neuf a écrit :Comme je te l'avais dis sur un autre fil, Trazom,je ne pense pas, du tout, mais alors pas du tout que les musulmans se référent à ce mawlana quand il s'agit de s'envoyer en l'air...
Ce  
dossier(quand les musulmans osaient) devrait calmer les ardeurs de ce mawlana...
Bonne lecture, c'est long mais 
très très intéressant 

[/b]
 
Je vois que l'on a les mêmes lectures  

 Auteur : Neuf
Date : 21 mars07, 05:48
Message : Simplement moi a écrit :
Je vois que l'on a les mêmes lectures  

 
C'est un honneur, mon cher 

 Auteur : l'hirondelle
Date : 21 mars07, 06:31
Message : Les interdits ne manquent pas dans les sociétés antiques : ainsi, il est inconvenant à Rome de faire l'amour pendant la journée ou sous un éclairage quelconque et avec une femme complètement nue.
 (
sur cette page)
Ainsi on n'a rien inventé 

 Auteur : meo
Date : 21 mars07, 07:13
Message : trazom a écrit :
La complète nudité durant les rapports a été déconseillé en Islam. Cela est considéré comme une pratique honteuse qui finalement détruira le sens de la pudeur et la moralité de quelqu'un. L'Envoyé d'Allah (~) n'ap-préciait pas cet acte au point qu'il l'a, en fait, comparé à la pratique des ânes cohabitant en public.
Donc? Il faut garder ses bas? 

 Auteur : Neuf
Date : 21 mars07, 08:08
Message : trazom a écrit :demographie gallopante , proportionnelle à leur pudeur maladive
+11111 (et dit avec beaucoup de tact 

)... J'appuie ça avec ce témoignage....
Les bons conseils d’Iqrae:
À la fac, je côtoie beaucoup de filles : des voilées, des libérées, des modernes, des conservatrices… Et ce que j’ai compris, c’est qu’il ne faut vraiment pas se fier aux apparences. Celle qu’on croit la plus ouverte d’esprit peut être celle qui vous dira qu’elle tient à rester vierge. Ma copine depuis un an est voilée et on a fait l’amour un mois après qu’on se soit connus. Je l’ai dépucelée, et notre mariage n’est pas à l’ordre du jour. Sexuellement, ça se passe très bien. (Les jeux érotiques ? On a vu une émission sur Iqrae, où un cheikh disait clairement que ce n’était pas du tout interdit en islam. 
Mustapha, 22 ans, étudiant, célibataire
un autre:
Aujourd’hui, elles ont les armes nécessaires pour évaluer leur vie sexuelle, et l’enrichir. "Ça fait 7 ans que je suis mariée, et avant, j’étais vierge, confie timidement Dalila, 27 ans. Petit à petit, mon mari et moi avons appris à nous connaître. Je crois que ma culture sexuelle, aujourd’hui, est assez riche. Je lis beaucoup de livres, je surfe sur le Net. Mon mari connaît bien mon corps, mais pas à 100 %. Même si j’estime que ma vie sexuelle est satisfaisante, je pense que ça pourrait être mieux". Kawtar, elle, est voilée. En baissant les yeux, elle avoue que oui, elle multiplie les jeux érotiques avec son mari, et que la fellation et le cunnilingus sont des petits plaisirs dont ils ne se privent pas.
Pour lire le reste :
http://www.telquel-online.com/141/couve ... 41_1.shtml
Je ne pense donc pas que ce désormais très célébre mawlana ait des fans de confession musulmane...

 Auteur : Simplement moi
Date : 21 mars07, 09:58
Message : Neuf a écrit :
Je ne pense donc pas que ce désormais très célébre mawlana ait des fans de confession musulmane...

 
Les idées préconçues n'est-ce pas ?  Elles existent partout, sauf qu'elles sont cela.. préconçues... et pas réflétant la réalité.
Pour le savoir il faut ouvrir les yeux... et en plus voyager un peu  
