Résultat du test :
Auteur : Intelligent
Date : 26 mars07, 09:39
Message : J’ai lu récemment et tout à fait par hasard un livre en arabe disponible sur le net intitulé : « l’Amérique et Israël, le Début et la Fin ». Le livre, aussi passionnant que stupéfiant, décrit le scénario de la fin des Etats-Unis et d’Israël selon les prophéties
analogues des livres sacrés des trois religions divines : l’Islam, le Christianisme et le Judaïsme.
Nom du livre :
(traduction du titre en arabe) :
« l’Amérique et Israël, le Début et la Fin »
Le livre, écrit en arabe, est disponible dans sa version électronique sur le site de son auteur ici :
Partie 1 :
http://www.aah3.com/USA1.zip
Partie 2 :
http://www.aah3.com/USA%202.zip
Contenu du livre :
« l’Amérique et Israël, le Début et la Fin » est une interprétation pertinente des prophéties citées dans les livres sacrés des trois religions monothéistes : l’Islam, le Christianisme et le Judaïsme, qui concordent avec elles en faisant allusion ou en parlant clairement du scénario de la fin de deux grandes nations. L’une connue depuis des années par sa tyrannie incessante et son orgueil démesuré sur les peuples : les Etats-Unis. Et l’autre connue à travers les âges par sa trahison de son pacte avec Dieu et l’assassinat des prophètes expédiés à son peuple dans les anciens temps, ainsi que par son influence et sa domination sur les gouvernements des grandes nations et son penchant pour créer directement ou indirectement les tensions et les guerres sur la terre, que eux-mêmes le reconnaissent et s’en enorgueillissent : il s’agit évidemment d’Israël.
Ce travail d’analyse et d’interprétation qui a duré – d’après l’auteur – 12 ans, aboutit à l’exposition des événements qui vont mener dans un avenir pas très loin à la destruction des Etats-Unis et a l’anéantissement d’Israël, événements précurseurs de l’Apocalypse et de l’arrivée du jour du Jugement dernier.
Parce que les livres sacrés des trois religions divines parlent aussi de certaines choses de l’avenir afin que les gens s’exhortent et prennent leurs précautions …
L’auteur :
Abdaltawab abdallah hussain
Né en 1946 au Caire (Egypte), plus de 20 ans dans la vocation islamique, expert et chercheur spécialiste dans le domaine de la thérapeutique avec l’énergie vitale, fondateur de l’ICVE le centre international de l’énergie vitale, membre de l’AHHA l’association américaine de la santé holistique, membre de l’IARP l’association internationale des professionnels du Reiki, auteur de beaucoup de livres sur la médecine alternative et autres domaines scientifiques et religieux … etc. Parmi ses sites web :
http://www.aah3.com en arabe et en anglais.
Remarques Importantes :
- A travers cet article, je n’ai l’intension d’offenser personne, aucune race et aucune religion, je reprends ce qui est écrit dans ce livre qui n’a lui aussi que l’intention de transmettre le résultat d’un travail d’interprétation et de recherche.
- J’ai écrit le cv de l’auteur pour dire entre autres qu’il n’est pas un cas isolé qui raconte n’importe quoi, mais est une personnalité respectable et reconnue, il apparaît aussi quelques fois sur certaines chaînes télévisées arabes. En plus, l’auteur n’est pas le seul ou le premier à écrire sur ce sujet, beaucoup de spécialistes des trois religions l’ont déjà précédé.
- Le livre raconte beaucoup de choses, mais l’important est que tous ces détails sont argumentés par des versets du Coran (le livre sacré de l’Islam), et par des hadiths (les paroles du Prophète Muhammad), mais aussi par des versets de la Bible dont le contenu concorde avec celui du Coran et des hadiths de Muhammad. Ainsi, un des points forts de ce livre est d’argumenter non seulement à partir des écrits de l’Islam mais aussi de ceux du Christianisme et du Judaïsme, donc de toutes les trois religions monothéistes. Il est ainsi destiné aussi bien aux les musulmans qu’aux chrétiens et aux juifs.
Résumé du Livre :
Et voici un petit condensé non exhaustif de ce qui a été écrit dans ce livre. A noter que les quelques mots en arabe ici sont aussitôt suivis par leur sens en français entre parenthèses.
I- L’orgueil démesuré des Etats-Unis, l’hypocrisie et le pouvoir d’Israël et la Justice Divine :
L’auteur décrit brièvement l’obstination et la tyrannie des Etats-Unis et relate les grandes lignes de l’histoire ancienne et récente du peuple d’Israël, ainsi que d’autres indices induisant à l’approche de la fin de ces deux peuples.
Dans les derniers temps de cette terre, tous les regards se focalisent sur le Moyen-Orient, car beaucoup de pays du monde se sentent concernés et impliqués dans se qui se passe dans cette région de tensions.
II- Les événements menant à la destruction des Etats-Unis et d’Israël, précurseurs de l’Apocalypse et du jour du Jugement dernier par ordre chronologique :
Dans le livre, ces événements ne sont pas décrits forcément de façon chronologique, mais j’ai essayé ici de faire ainsi afin que les choses soient plus claires :
- Le tsunami de l’Indonésie est le premier des trois grands effondrements de sol qui toucheront la terre dans ses derniers temps : celui-là s’est produit à l’est, un autre se produira à l’ouest et plus tard un troisième dans la péninsule arabique.
- Le grand effondrement de sol de l’ouest touche les Etats-Unis. Ce pays est cité dans la Bible avec plusieurs métonymies et sous la nomination de Babylone, et dans des hadiths (paroles) du Prophète Muhammad sous la nomination de Al-qatéé (qui veut dire selon l’auteur : la terre cloisonnée).
Il s’agit d’un astéroïde qui frappe ce pays provoquant un grand tremblement secouant toutes les contrées de la terre, le plus grand et le plus dévastateur depuis l’existence de l’humain sur la terre, provoquant d’abord le fractionnement de la terre des Etats-Unis en morceaux et l’anéantissement de la civilisation de ce pays. Les dégâts touchent aussi toutes les autres régions du monde avec des degrés différents suivant leur proximité du point de l’impact. Plusieurs civilisations s’effondrent ou presque à cause du grand tremblement, des régions entières disparaissent sous les eaux montantes des mers et des océans ou sous les roches magmatiques des éruptions volcaniques. Des tonnes de poussière couvrent l’atmosphère et empêchent le soleil de rayonner, le climat change ainsi totalement, car une sécheresse et un froid s’installent sur la terre durant 3 ans, où règne une anarchie et un désordre populaire sans précédent du fait de l’incapacité des pays de gérer la situation, surtout avec la diminution fatale de la pluie et, par conséquent, de la nourriture.
- Après la troisième année de ses temps difficiles de l’histoire de l’humanité surgit Al-Mahdi (le guidé). C’est l’homme tant attendu que l’Islam nous a parlé de lui, il ne s’agit pas de Jésus (qui viendra plus tard), mais d’un homme ordinaire cependant doué d’une grande sagesse que les musulmans reconnaissent comme leader et se cernent autour de sa gouvernance orthodoxe après 3 années d’anarchie et de disparité. Ainsi, Al-Mahdi va unir la parole des musulmans (enfin !) et instaurer la paix et la justice.
- Les ennemis de Al-Mahdi s’indignent et s’unissent dans des armés, Al-Mahdi et ses alliés s’enfuient vers la péninsule arabique, ses ennemis les poursuivent à cet endroit mais Allah les fait périr entre les deux villes de la Mecque et la Medina dans un grand effondrement de sol et c’est le troisième.
- Al-Mahdi prend le commandement des armées musulmanes et des armées d’une Alliance constituée de différents peuples de la terre dans la grande bataille qui mettra fin à Israël. Cette bataille est citée dans le Coran sous la nomination de Waâd Al-Akhira (la Promesse de l’Au-delà) et dans la Bible sous la nomination de Harmaguédon. Elle se déroule sur la terre de Palestine comme centre et s’étend sur une grande partie des contrées limitrophes. L’auteur, ainsi que beaucoup d’hommes de sciences religieuses prévoient que les gens de cette génération assisteront à cette bataille incha’Allah. La Promesse de l’Au-delà sera d’une très grande ampleur et causera un nombre colossal de morts. Elle se solde finalement par le triomphe des armées de Al-Mahdi et de la l’Alliance et par l’anéantissement d’Israël et le massacre de la plupart de son peuple mais pas tous, car une partie d’eux reste et survive (144 mille selon la Bible).
- Après cette grande victoire, Al-Mahdi conquiert Constantinople, ensuite Rome ensuite Carthage.
- Ainsi l’Europe se sent obligée de s’allier à Al-Mahdi. Les deux partent à la conquête de ce qui reste des Etats-Unis qui sera cette fois totalement et définitivement anéantie. Les deux alliés récoltent beaucoup de métaux précieux (or, argent …) sortis de la terre à cause du choc de l’astéroïde et ils triomphent et reviennent vainqueurs. C’est alors qu’un des armées de l’Europe crie : la Croix a triomphé ! mais un des musulmans rétorque : c’est Allah qui a triomphé ! et ils se disputent et il y aura des morts. L’Europe décide finalement de redresser son armée contre les musulmans.
- Ainsi se déclanche la Grande Epopée, la dernière et ultime bataille sur la terre. Elle se déroule sur la terre de la Syrie et se solde par le triomphe des musulmans.
- Après cela surgit Addajjal (le fumier) ou l’Antéchrist. Cet homme qui est borgne, prétend être un dieu et demande aux gens de toute la terre de lui rendre le culte. Il dispose à cet effet de faux-miracles diaboliques afin de convaincre, terrifier et soumettre les gens : croyants et mécréants. Il établit ainsi la plus grande discorde jamais connue sur la terre. Beaucoup de ses alliés sont des juifs.
- Après un temps surgit Iissaa (Jésus), le prophète d’Allah qui n’a pas été crucifié, c’était un autre qui lui ressemble et pour sauver Jésus, Allah l’a levé au ciel, et maintenant il est de retour, et c’est lui qui va tuer l’Antéchrist et libérer l’humanité de ses maux. Ensuite les musulmans combattent ce qui reste des juifs qui se sont alliés à l’Antéchrist.
- Mais les peuples de Yajuj et Majuj (Gog et Magog) réussissent finalement à sortir du barrage dont ils sont prisonniers depuis les anciens temps. Ce sont deux peuples très barbares et très nombreux qui envahissent la terre et ruinent tout ce qu’ils trouvent sur leur chemin. Les humains ne les combattent pas et Allah envoie des verres sur leurs cous et ils meurent. Leurs innombrables cadavres puants seront portés ailleurs par de grands oiseaux.
- C’est alors qu’une paix et une grande abondance envahissent la terre, et ce, durant 7 ans.
- Ensuite, il se suit d’autres événements et finalement, tous les croyants meurent et il ne reste sur la terre que les mécréants et sur eux s’amorcent les événements de l’Apocalypse.
- Et c’est le jour du Jugement dernier où tous les humains et tous les djinn (génies) se rassemblent, attendant le jugement de leur Créateur.
Auteur : Brunehaut
Date : 26 mars07, 10:24
Message : Et qu'en pense Nostradamus ?
Auteur : VotreSoeurEnDieu
Date : 26 mars07, 11:14
Message : Pas mal comme science fiction!!
tu dis qu'il se base aussi sur le christiannisme?!
j'ai rien vu de tel!!
Auteur : K2R
Date : 26 mars07, 21:17
Message : [quote="VotreSoeurEnDieu"]Pas mal comme science fiction!!
Quand on sait pas on se tais.
Auteur : Prophète
Date : 26 mars07, 21:21
Message : Brunehaut a écrit :Et qu'en pense Nostradamus ?
Que des ecrits anti-sémites et anti-occidentaux...
Un étage de plus à la foutaise et à la désinformation islamiste!

Auteur : Abdel_du_Vivant
Date : 26 mars07, 22:53
Message : Prophète a écrit :
Que des ecrits anti-sémites et anti-occidentaux...
Un étage de plus à la foutaise et à la désinformation islamiste!

Al-Ankabut - 29.31. Et quand Nos Anges apportèrent à Abraham la bonne annonce , ils dirent : “Nous allons anéantir les habitants de cette cité car ses habitants sont injustes”
Al-A'raf - 7.164. Et quand parmi eux une communauté dit : “Pourquoi exhortez-vous un peuple qu'Allah va anéantir ou châtier d'un châtiment sévère ? ” Ils répondirent : “Pour dégager notre responsabilité vis-à-vis de votre Seigneur; et que peut-être ils deviendront pieux ! ”
Al-A'raf - 7.30. Il guide une partie, tandis qu'une autre partie a mérité l'égarement parce qu'ils ont pris, au lieu d'Allah, les diables pour alliés, et ils pensent qu'ils sont bien-guidés !
Maryam - 19.75. Dis : “Celui qui est dans l'égarement, que le Tout Miséricordieux prolonge sa vie pour un certain temps, jusqu'à ce qu'ils voient soit le châtiment, soit l'Heure dont ils sont menacés. Alors, ils sauront qui a la pire situation et la troupe la plus faible”.
An-Nahl - 16.36. Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager, [pour leur dire]: “Adorez Allah et écartez-vous du Tagut” . Alors Allah en guida certains, mais il y en eut qui ont été destinés a l'égarement. Parcourez donc la terre, et regardez quelle fut la fin de ceux qui traitaient [Nos messagers] de menteurs.
7.34. Pour chaque communauté il y a un terme. Quand leur terme vient, ils ne peuvent le retarder d'une heure et ils ne peuvent le hâter non plus.
7.94. Nous n'avons envoyé aucun prophète dans une cité, sans que Nous n'ayons pris ses habitants ensuite par l'adversité et la détresse afin qu'ils implorent (le pardon).
7.95. Puis Nous avons changé leur mauvaise condition en y substituant le bien, au point qu'ayant grandi en nombre et en richesse, ils dirent : “La détresse et l'aisance ont touché nos ancêtres aussi.” Eh bien, Nous les avons saisis soudain, sans qu'ils s'en rendent compte.
7.96. Si les habitants des cités avaient cru et avaient été pieux, Nous leur aurions certainement accordé des bénédictions du ciel et de la terre. Mais ils ont démenti et Nous les avons donc saisis, pour ce qu'ils avaient acquis.
7.97. Les gens des cités sont-ils sûrs que Notre châtiment rigoureux ne les atteindra pas la nuit, pendant qu'ils sont endormis ?
7.98. Les gens des cités sont-ils sûrs que Notre châtiment rigoureux ne les atteindra pas le jour, pendant qu'ils s'amusent ?
7.99. Sont-ils à l'abri du stratagème d'Allah ? Seuls les gens perdus se sentent à l'abri du stratagème d'Allah. Auteur : Prophète
Date : 26 mars07, 23:00
Message : Je ne lis pas les textes musulmans; ils émanent d'un faux prophètes... Je ne m'en tiens qu'à soutenir Jésus et à exposer la vérité.
Auteur : Abdel_du_Vivant
Date : 26 mars07, 23:06
Message : Prophète a écrit :Je ne lis pas les textes musulmans; ils émanent d'un faux prophètes... Je ne m'en tiens qu'à soutenir Jésus et à exposer la vérité.
C'est pas grave , d'autre liront ces textes et déterminerons par eux-mêmes où se trouvent la vérité! Auteur : Prophète
Date : 26 mars07, 23:08
Message : Abdel_du_Vivant a écrit :
C'est pas grave , d'autre liront ces textes et déterminerons par eux-mêmes où se trouvent la vérité![/color]
Il ne les liront pas puisque qu'ils savent à l'avance qu'ils sont faux...
Tu crois que tout le monde à envie de perdre son temps?
Auteur : Abdel_du_Vivant
Date : 26 mars07, 23:13
Message : Prophète a écrit :
Il ne les liront pas puisque qu'ils savent à l'avance qu'ils sont faux...
Tu crois que tout le monde à envie de perdre son temps?
Pour se faire un avis sur un sujet , il faut connître les différents points de vue, et analyser les différentes informations!
il liront donc ces textes s'ils le désirent et personne ne pourra les y en empêcher! Auteur : Prophète
Date : 26 mars07, 23:15
Message : Abdel_du_Vivant a écrit :
Pour se faire un avis sur un sujet , il faut connître les différents points de vue, et analyser les différentes informations!
il liront donc ces textes s'ils le désirent et personne ne pourra les y en empêcher!
Certes, mais l'on sait qu'une chose est fausse parce que l'islam est faux, alors on ne lit pas.
Auteur : Abdel_du_Vivant
Date : 26 mars07, 23:18
Message : Prophète a écrit :
Certes, mais l'on sait qu'une chose est fausse parce que l'islam est faux, alors on ne lit pas.
conjectures, conjectures quand tu nous tiens...
Pour se faire un avis sur un sujet , il faut connaître les différents points de vue, et analyser les différentes informations!
il liront donc ces textes s'ils le désirent et personne ne pourra les y en empêcher!
Ne pas confondre croire et connaître!
Auteur : Reda
Date : 26 mars07, 23:27
Message : Prophète a écrit :
Certes, mais l'on sait qu'une chose est fausse parce que l'islam est faux, alors on ne lit pas.
Dans ce cas, on évite de participer dans un
Dialogue Islamo-Chrétien. Auteur : Prophète
Date : 26 mars07, 23:30
Message : Redolph a écrit :
Dans ce cas, on évite de participer dans un Dialogue Islamo-Chrétien.
Je n'est pas envie de lire vos textes pour n'avoir que le plaisir de vous dire ensuite qu'ils ne viennent pas de Dieu.
Auteur : Abdel_du_Vivant
Date : 26 mars07, 23:37
Message : Prophète a écrit :
Je n'est pas envie de lire vos textes pour n'avoir que le plaisir de vous dire ensuite qu'ils ne viennent pas de Dieu.
Ne forcez pas vos envies, si vous rejeter tout ce qui vient de L'islam par principe, ne participer qu'aux forum oeucuménique, vous serez en mesure peut-être , pourquoi pas, d'y entrer en extase!
Auteur : Prophète
Date : 26 mars07, 23:43
Message : Abdel_du_Vivant a écrit :
Ne forcez pas vos envies, si vous rejeter tout ce qui vient de L'islam par principe, ne participer qu'aux forum oeucuménique, vous serez en mesure peut-être , pourquoi pas, d'y entrer en extase!
Comme tous les chrétiens du forum, je rejette tout de l'islam par principe, et je n'interviens que pour présenter la vraie doctrine chrétienne aux musulmans... voire aux autres.
Auteur : Abdel_du_Vivant
Date : 26 mars07, 23:53
Message : Prophète a écrit :
Comme tous les chrétiens du forum, je rejette tout de l'islam par principe, et je n'interviens que pour présenter la vraie doctrine chrétienne aux musulmans... voire aux autres.
c'est faux, il ya certain chrétiens qui ne rejettent pas tout de religion de la soumission à dieu seulemnt par principe: à commencer par les musulmans convertis à partir d'une religion chrétienne de base: en plus les muslmans sont chrétiens selon lettre de Jean4/1: pensez-y! Auteur : Prophète
Date : 26 mars07, 23:56
Message : Abdel_du_Vivant a écrit :
c'est faux, il ya certain chrétiens qui ne rejettent pas tout de religion de la soumission à dieu seulemnt par principe: à commencer par les musulmans convertis à partir d'une religion chrétienne de base: en plus les muslmans sont chrétiens selon lettre de Jean4/1: pensez-y![/color]
Moi je parle des chrétiens pratiquants et qui lisent la Bible. Ceux-là voient clair dans l'islam et le rejettent sans réserve. Tout comme les misulmans de cette section du forum rejettent le christianisme totalement.
Auteur : Reda
Date : 26 mars07, 23:56
Message : Prophète a écrit :
Comme tous les chrétiens du forum, je rejette tout de l'islam par principe, et je n'interviens que pour présenter la vraie doctrine chrétienne aux musulmans... voire aux autres.
Pour cela, je te conseillerais la section " Dialogue oecuménique".
sur ce,
on revient au sujet. Auteur : Abdel_du_Vivant
Date : 27 mars07, 00:09
Message : [Hors Sujet]
Auteur : Prophète
Date : 27 mars07, 00:21
Message : Abdel_du_Vivant a écrit :[Hors Sujet]
Réponse au sujet:
Livre Fin des nations ennemies d'Israël et de l'occident dans les Prophéties des 3 Religions:
Sort des nations terroristes aux alentours d'Israël
Concernant les organisations terroristes et états qui cherchent continuellement querelle à Israël pour le détruire:
" Voici qu'ils seront couverts de honte et confusion. Toux ceux qui sont irrités contre toi; Ils seront réduits à rien, ils périront, ceux qui disputent contre toi. Tu les chercheras et ne les trouveras plus, ceux qui te sucsitaient querelle; ils seront réduits à rien, au néant, Ceux qui te faisaient la guerre." (Esaïe 41:11-12).
Après qu'Israël aura connu beaucoup d'épreuves, persécutions, pogroms et autre holaucauste, il sera ramené par Dieu en terre sainte comme ce fut le cas lorsque le peuple sortit d'Egypte. Et, en répandant sa fureur comme cela fut le cas contre l'Egypte et comme cela fut le cas lorsque le peuple conquierra Canaan.
" Voici que moi je fais De Jérusalem une coupe d'étourdissement pour tous les peuples alentours Quand à Juda, ce sera pendant le siège de Jérusalem. " (zach. 12:2).
" En ce jour-là, je ferai des chefs de Juda Comme un foyer ardent au milieu du bois, Comme une torche enflammée dans une gerbe; Ils dévoreront à droite et à gauche tous les peuples, Et Jérusalem demeurera encore à sa place, à Jérusalem." (Zach.12:6).
" Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Lorsque je recueillerai la maison d'Israël du milieu des peuples où elle est disséminée, je serai sanctifié par elle aux yeux des nations, et ils habiteront sur leur territoire, celui que j'ai donné à mon serviteur Jacob. Ils y habiteront en sécurité, ils bâtiront des maisons et planteront des vignes; ils y habiteront en sécurité, Quand j'accomplirai des jugements contre tous ceux d'alentour qui les méprisent. Et ils reconnaîtront que je suis l'Eternel leur Dieu" (Ezé. 28:25-26).
" Juda combattra aussi dans Jérusalem, Et l'on amassera les richesses de toutes les nations d'alentour, l'or, l'argent et des vêtements en très grand nombre." (Zach. 14:14).
" Vous toutes, nations d'alentour, Et rassemblez-vous! Là, ô Eternel, fais descendre tes héros! Que les nations se réveillent et qu'elles montent vers la vallée de Josaphat! Car là je siègerai pour juger Toutes les nations d'alentour. Lancez la faucille, car la moisson est mûre! Venez, foulez, Car le pressoir et plein, Les cuves regorgent! Car grande est leur méchanceté. Voici des foules et des foules, Dans la vallée du verdict; Car le jour de l'Eternel est proche; Dans la vallée du verdict. Le soleil et la lune s'obscurcissent, Et les étoiles retirent leur éclat (...) L'Egypte deviendra une désolation. Edom* deviendra un désert, une désolation, A cause de la violence contre les fils de Juda* Dont ils ont répandu le sang innocent sur leur terre. Mais Juda demeurera pour toujours, Ainsi que Jérusalem, de génération en génération. Je ferai la purification* de leur sang Dont je n'avais pas fait la purification, et l'Eternel demeurera dans Sion " (Joël 4:19-21).
*Edom : les palestiniens (mélange d'Ismaël et d'Esaü, d'où la proximité génétique).
*Juda : les Juifs
*Purification : deux tiers des Juifs périront dans la dernière bataille de Jérusalem.
" Si Edom dit: nous avons été détruits, Mais nous relèveront les ruines! Ainsi parle l'Eternel des armées:Qu'il bâtissent, je renverserai, Et on les appellera territoire de la méchanceté, peuple contre lequel l'Eternel est irrité pour toujours " (Mal.1:4).
Auteur : K2R
Date : 27 mars07, 00:26
Message : Abdel_du_Vivant a écrit :
22. Qui est donc mieux guidé? Celui qui marche face contre terre ou celui qui marche redressé sur un chemin droit.
23. Dis: "C'est Lui qui vous a crées et vous a donné l'ouïe, les yeux et les coeurs".
Mais vous êtes rarement reconnaissants!
24. Dis: "C'est Lui qui vous a répandus sur la terre, et
c'est vers Lui que vous serez rassemblés".
25. Et ils disent:
"A quand cette promesse si vous êtes véridiques?".
26. Dis: "Allah seul [en] a la connaissance. Et moi je ne suis qu'un avertisseur clair".
27.
Puis, quand ils verront (le châtiment) de près, les visages de ceux qui ont mécru seront affligés. Et il leur sera dit: "Voilà ce que vous réclamiez".
28. Dis: "Que vous en semble? Qu'Alla me fasse périr ainsi que ceux qui sont avec moi ou qu'Il nous fasse miséricorde, qui protégera alors les mécréants d'un châtiment douloureux?".
29. Dis: "C'est Lui, le Tout Miséricordieux. Nous croyons en Lui et c'est en Lui que nous plaçons notre confiance. Vous saurez bientòt qui est dans un égarement évident".
30. Dis: "Que vous en semble? Si votre eau était absorbée au plus profond de la terre, qui donc vous apporterait de l'eau de source?"
Auteur : Prophète
Date : 27 mars07, 00:31
Message : K2R a écrit :
Tu crois en l'islam? avec tout ce qui se passe dans le monde et au paradis?
Auteur : K2R
Date : 27 mars07, 00:50
Message : [quote="Prophète]
Tu crois en l'islam? avec tout ce qui se passe dans le monde et au paradis?[/quote]
1. Non!... Je jure par le jour de la Résurrection!
2. Mais non!, Je jure par l'âme qui ne cesse de se blâmer..
3. L'homme, pense-t-il que Nous ne réunirons jamais ses os?
4. Mais si! Nous somme Capable de remettre à leur place les extrémités de ses doigts..
5. L'homme voudrait plutòt continuer à vivre en libertin.
6. Il interroge: "A quand, le Jour de la Résurrection?"
7. Lorsque la vue sera éblouie,
8. et que la lune s'éclipsera,
9. et que le soleil et la lune serons réunis,
10. l'homme, ce jour-là, dira: "Où fuir?"
11. Non! Point de refuge!
12. Vers ton Seigneur sera, ce jour-là, le retour.
13. L'homme sera informé ce jour-là de ce qu'il aura avancé et de ce qu'il aura remis à plus tard.
14. Mais l'homme sera un témoin perspicace contre lui-même,
15. quand même il présenterait ses excuses.
16. Ne remue pas ta langue pour hâter sa récitation:
17. Son rassemblement (dans ton coeur et sa fixation dans ta mémoire) Nous incombent, ainsi que la façon de le réciter..
18. Quand donc Nous le récitons, suis sa récitation.
19. A Nous, ensuite incombera son explication.
20. Mais vous aimez plutòt [la vie] éphémère,
21. et vous délaissez l'au-delà.
22. Ce jour-là, il y aura des visages resplendissants
23. qui regarderont leur Seigneur;
24. et il y aura ce jour-là, des visages assombris,
25. qui s'attendent à subir une catastrophe.
26. Mais non! Quand [l'âme] en arrive aux clavicules
27. et qu'on dit: "Qui est exorciseur?"
28. et qu'il [l'agonisant] est convaincu que c'est la séparation (la mort),
29. et que la jambe s'enlace à la jambe,
30. c'est vers ton Seigneur, ce jour-là que tu seras conduit.
31. Mais il n'a ni cru, ni fait la Salat;
32. par contre, il a démenti et tourné le dos,
33. puis il s'en est allé vers sa famille, marchant avec orgueil.
34. "Malheur à toi, malheur!"
35. Et encore malheur à toi, malheur!
36. L'homme pense-t-il qu'on le laissera sans obligation à observer?
37. N'était-il pas une goutte de sperme éjaculé?
38. Et ensuite une adhérence Puis [Allah] l'a créée et formée harmonieusement;
39. puis en a fait alors les deux éléments de couple: le mâle et la femelle?
40. Celui-là (Allah) n'est-Il pas capable de faire revivre les morts?
Auteur : Prophète
Date : 27 mars07, 00:55
Message : K2R a écrit :
22. Ce jour-là, il y aura des visages resplendissants
23. qui regarderont leur Seigneur;
Il est comment ton "Seigneur"?

Auteur : K2R
Date : 27 mars07, 01:08
Message : Prophète a écrit :
Il est comment ton "Seigneur"?

FUTUR 
Auteur : Prophète
Date : 27 mars07, 01:23
Message : K2R a écrit :
FUTUR 
Alors, il est comment ton Seigneur?
Auteur : l'espoir
Date : 27 mars07, 01:23
Message : Prophète a écrit :
Tu crois en l'islam? avec tout ce qui se passe dans le monde et au paradis?
ta repense me montre a quel point tu ignore l'Islam.
c'est pas ce que tu vois à la télé, c'est un autre monde tout différent.
crois tu que si je voyais que l'Islam est une mauvaise religion qui appel a la violence comme vous croyez je le resterais???
crois tu que les Musulmans ne refléchissent pas?
Auteur : Abdel_du_Vivant
Date : 27 mars07, 01:24
Message : Prophète a écrit :
Il est comment ton "Seigneur"?

Surtout il est contre quoi et il fait alliance avec qui?
Vous connaissez les preuves bibliques que j'ai donné qui prouve le rôle des musulmans:
le lien directe de sang avec le patriarche,La circoncision,signe de l'alliance, la promesse de bénédiction, la promesse de 12 princes issus d'Ismaël (prince de Dieu,alliance sacrée) la promesse d'un grande nation , le rôle d'âne sauvage et d'épée contre les nations (ses frères)(comparez avec le loup qui dévore chez Benjamin) , condamnez les musulmans qui réalise le dessein de Dieu , c'est consternant!
encore ça:
Deutéronome
33.12
Sur Benjamin il dit: C'est le bien-aimé de l'Éternel, Il habitera en sécurité auprès de lui; L'Éternel le couvrira toujours, Et résidera entre ses épaules. Auteur : Prophète
Date : 27 mars07, 01:32
Message : Abdel_du_Vivant a écrit : condamnez les musulmans qui réalise le dessein de Dieu , c'est consternant!
Pour nous, l'islam réalise les desseins de Satan: destruction du libre arbitre de l'homme.
Auteur : Abdel_du_Vivant
Date : 27 mars07, 01:35
Message : Prophète a écrit :
Pour nous, l'islam réalise les desseins de Satan: destruction du libre arbitre de l'homme.
Donc vous ne croyez pas à la bible! (satan a bon dos!) Auteur : Prophète
Date : 27 mars07, 01:39
Message : Abdel_du_Vivant a écrit :
Donc vous ne croyez pas à la bible! (satan a bon dos!)
On croit en la Bible... et aux vrais prophètes - un vrai prophète ne peut qu'être chrétien.
Auteur : l'espoir
Date : 27 mars07, 01:42
Message : Prophète a écrit :
Pour nous, l'islam réalise les desseins de Satan: destruction du libre arbitre de l'homme.
ne dis pas nous, car il y a bien des Chrétiens qui ne pensent pas comme toi.
Auteur : Prophète
Date : 27 mars07, 01:44
Message : l'espoir a écrit :
ne dis pas nous, car il y a bien des Chrétiens qui ne pensent pas comme toi.
Alors ils n'ont pas de pseudo et ils ont peur... ou ils ne sont pas pratiquants.
Auteur : K2R
Date : 27 mars07, 01:45
Message : Prophète a écrit :
On croit en la Bible... et aux vrais prophètes - un vrai prophète ne peut qu'être chrétien.
Et Abraham, Noé, Moise c'etaient des faux prophetes??? Qu'est-ce que on peut entendre comme
[Censuré]Attention! et sa ce dit chretien!
Auteur : Abdel_du_Vivant
Date : 27 mars07, 01:46
Message : Prophète a écrit :
On croit en la Bible... et aux vrais prophètes - un vrai prophète ne peut qu'être chrétien.
mais la bible vous appelle à croire à Mouhamed*, à suivre la parole du créateur, et à ne pas suivre les enseignements d'hommes...
un vrai prophète ne peut être que soumis à dieu! De nombreux prophètes n'ont pas connu Jésus et n'étaient donc pas chrétiens! Auteur : Prophète
Date : 27 mars07, 01:52
Message : Abdel_du_Vivant a écrit :
mais la bible vous appelle à croire à Mouhamed*
Mahomet, pas annoncé dans la Bible.
un vrai prophète ne peut être que soumis à dieu! De nombreux prophètes n'ont pas connu Jésus et n'étaient donc pas chrétiens!
Tous les prophètes ont annoncé Jésus.
" Philippe rencontra Nathanaël, et lui dit: Nous avons trouvé celui de qui Moïse a écrit dans la loi et dont les prophètes ont parlé, Jésus de Nazareth, fils de Joseph." (Jean 1:45).
Ce que Jésus enseigna lui-même en se référant à l'ancien testament:
" Et, commençant par Moïse et par tous les prophètes, il leur expliqua dans toutes les Écritures ce qui le concernait." (Luc 24:27).
" Jésus prit les douze auprès de lui, et leur dit: Voici, nous montons à Jérusalem, et tout ce qui a été écrit par les prophètes au sujet du Fils de l'homme s'accomplira." (Luc 18:31).
" Puis il leur dit: C'est là ce que je vous disais lorsque j'étais encore avec vous, qu'il fallait que s'accomplît tout ce qui est écrit de moi dans la loi de Moïse, dans les prophètes, et dans les psaumes." (Luc 24:44).
Auteur : l'espoir
Date : 27 mars07, 01:56
Message : Prophète a écrit :
Alors ils n'ont pas de pseudo et ils ont peur... ou ils ne sont pas pratiquants.
et c'est toi le parfait je suppose, j'avais oublié que tu t'étais prophète

Auteur : Abdel_du_Vivant
Date : 27 mars07, 02:13
Message : Prophète a écrit :
Mahomet, pas annoncé dans la Bible.
Tous les prophètes ont annoncé Jésus.
" Philippe rencontra Nathanaël, et lui dit: Nous avons trouvé celui de qui Moïse a écrit dans la loi et dont les prophètes ont parlé, Jésus de Nazareth, fils de Joseph." (Jean 1:45).
Ce que Jésus enseigna lui-même en se référant à l'ancien testament:
" Et, commençant par Moïse et par tous les prophètes, il leur expliqua dans toutes les Écritures ce qui le concernait." (Luc 24:27).
" Jésus prit les douze auprès de lui, et leur dit: Voici, nous montons à Jérusalem, et tout ce qui a été écrit par les prophètes au sujet du Fils de l'homme s'accomplira." (Luc 18:31).
" Puis il leur dit: C'est là ce que je vous disais lorsque j'étais encore avec vous, qu'il fallait que s'accomplît tout ce qui est écrit de moi dans la loi de Moïse, dans les prophètes, et dans les psaumes." (Luc 24:44).
qui croire , pierre, luc , jean où Dieu?
d'autant qu'il s'agit de livre manipulés et réécrit à maintes reprises!
le mot jésus est-il écrit dans la Bible (Hébraïque) comme annonçant "Jésus"!
Si c'était le cas , il n'existerait plus de Juifs!
la déduction découle d'elle-même! Auteur : Prophète
Date : 27 mars07, 02:21
Message : Abdel_du_Vivant a écrit :
qui croire , pierre, luc , jean où Dieu?
d'autant qu'il s'agit de livre manipulés et réécrit à maintes reprises!
On ne va pas te forcer à croire en la Bible comme on ne me forcera jamais à devenir musulman.
Auteur : Abdel_du_Vivant
Date : 27 mars07, 02:27
Message : Prophète a écrit :
On ne va pas te forcer à croire en la Bible comme on ne me forcera jamais à devenir musulman.
C'est l'aveu que le nom de jésus n'est pas écrit dans la Bible!
Merci beaucoup , c'est un constat qui mérite d'être écrit dans les annales! Auteur : K2R
Date : 27 mars07, 02:29
Message : Prophète a écrit :
on ne me forcera jamais à devenir musulman.
"Nulle contrainte en religion, la vérité se distingue de l'erreur" Auteur : Intelligent
Date : 27 mars07, 02:29
Message : VotreSoeurEnDieu a écrit :
tu dis qu'il se base aussi sur le christiannisme?!
j'ai rien vu de tel!!
Si tu avais bien lu mon post, tu aurais su que c'est tout à fait le contraire.
D'ailleurs, ce qui est étonnant dans le livre de l'auteur, c'est qu'il cite plus de versets de la Bible que de versets du Coran.
Auteur : Prophète
Date : 27 mars07, 02:50
Message : Abdel_du_Vivant a écrit :
C'est l'aveu que le nom de jésus n'est pas écrit dans la Bible!
Dans l'ancien testament, il possède d'autres noms.
Auteur : Abdel_du_Vivant
Date : 27 mars07, 03:10
Message : Prophète a écrit :
Dans l'ancien testament, il possède d'autres noms.
Pourquoi? Auteur : Prophète
Date : 27 mars07, 03:19
Message : Abdel_du_Vivant a écrit :
Pourquoi?
Pour te faire parler.
Auteur : Abdel_du_Vivant
Date : 27 mars07, 03:27
Message : Prophète a écrit :
Pour te faire parler.
pourquoi? Auteur : Prophète
Date : 27 mars07, 03:36
Message : Abdel_du_Vivant a écrit :
pourquoi?
Redeviens chrétien et tu comprendras.
Auteur : Abdel_du_Vivant
Date : 27 mars07, 03:42
Message : Prophète a écrit :
Redeviens chrétien et tu comprendras.
je préfère être soumis au vraiDieu, ce qui ne m'empêche pas , bien au contraire, d'être christianisant!
tout homme nait musulman, redeviens musulman! Auteur : Prophète
Date : 27 mars07, 04:01
Message : Abdel_du_Vivant a écrit :
tout homme nait musulman, redeviens musulman!
Non, tout homme naît chrétien parce que tout homme aspire à la vie, à la liberté et au bonheur - l'islam aspire au contraire.
Auteur : Abdel_du_Vivant
Date : 27 mars07, 04:08
Message : Prophète a écrit :
Non, tout homme naît chrétien parce que tout homme aspire à la vie, à la liberté et au bonheur - l'islam aspire au contraire.
Je vais vous surprendre ! Dieu est Tout sauf libre.
En effet, la liberté suppose une possibilité de choix, or Dieu n'a aucun choix devant lui. Il est et/ou il n'est pas. mais pour lui, ce n'est pas une question. Il ne peut donc pas apprécier ou ne pas apprécier. Seul l'homme se rapproche de l'Etre ou s'en éloigne, par l'obéissance choisi. Le choix est donc seulement humain. C'est le moment de relire vos textes. Auteur : rabah le roi
Date : 27 mars07, 04:54
Message : Prophète a écrit :
tu sais quand on voit tout ce que permet ton Dieu on se demande ce qui le differencie de Satan .
Auteur : Prophète
Date : 27 mars07, 05:03
Message : rabah le roi a écrit :
Mon Dieu ne permet pas les dictatures , le viol des esclaves et des chrétiennes, le mariage de fillettes de 7 ans, le terrorisme et les orgies avec les houris.
Auteur : Prophète
Date : 27 mars07, 05:05
Message : Abdel_du_Vivant a écrit :
Je vais vous surprendre ! Dieu est Tout sauf libre.
Nous n'avons donc pas le même Dieu.
Le nôtre connaît le bien et le mal et choisit de ne faire que du bien.
Auteur : rabah le roi
Date : 27 mars07, 05:09
Message : Prophète a écrit : Mon Dieu ne permet pas les dictatures , le viol des esclaves et des chrétiennes, le mariage de fillettes de 7 ans, le terrorisme et les orgies avec les houris.
il l'a bien permit pendant des siecles et je remarque que la liberté en Europe coincide avec sa déchristianisation ,bon pour le coté pédophile rien a changé mais ça c'est culturel chez les occidentaux .
Auteur : Abdel_du_Vivant
Date : 27 mars07, 05:13
Message : Prophète a écrit :
Nous n'avons donc pas le même Dieu.
Le nôtre connaît le bien et le mal et choisit de ne faire que du bien.
Je sais que Satan connaît le bien et le mal, mais de là à dire qu'il choisit de ne faire que du bien, c'est trop:
la preuve, il vous égare!
Al-Hashr - 59.17. Ils eurent pour destinée d'être tous deux dans le Feu pour y demeurer éternellement. Telle est la rétribution des injustes. Auteur : Prophète
Date : 27 mars07, 05:18
Message : rabah le roi a écrit :
il l'a bien permit pendant des siecles et je remarque que la liberté en Europe coincide avec sa déchristianisation ,bon pour le coté pédophile rien a changé mais ça c'est culturel chez les occidentaux .
Jésus n'a jamais permis cela.
Le renouveau du christianisme et le développement mondial ont été permis par la démocratisation de la lecture de la Bible.
Le christianisme n'a pas institué le mal comme l'islam dans sa doctrine. Il est intrinséque dans l'islam, il est étranger dans le christianisme.
Auteur : rabah le roi
Date : 27 mars07, 05:24
Message : Pour comprendre le christianisme tu devrais détacher son histoire de celle de jésus et ne pas oublier que les fondateurs de cette religion ( les romains)ont été nourri de paganisme pendant des millénaires .
Quand à la démocratisation je ne pense pas qu'il ait fallu 2000 ans de lecture biblique pour y voir un appel à la liberté et au droit ou alors tu rigoles peut-etre .
Auteur : Prophète
Date : 27 mars07, 05:35
Message : rabah le roi a écrit :Pour comprendre le christianisme tu devrais détacher son histoire de celle de jésus et ne pas oublier que les fondateurs de cette religion ( les romains)ont été nourri de paganisme pendant des millénaires .
Moi, le christianisme c'est celui de Jésus et des apôtres.
Quand à la démocratisation je ne pense pas qu'il ait fallu 2000 ans de lecture biblique pour y voir un appel à la liberté et au droit ou alors tu rigoles peut-etre .
La lecture démocratisée de la Bible a été permise par la découverte de l'imprimerie.
Auteur : rabah le roi
Date : 27 mars07, 05:42
Message : Prophète a écrit : La lecture démocratisée de la Bible a été permise par la découverte de l'imprimerie.
bizarre donc pendant des siecles le christianisme était le fait de quelques privilégiés ?
Auteur : Prophète
Date : 27 mars07, 05:53
Message : rabah le roi a écrit :
bizarre donc pendant des siecles le christianisme était le fait de quelques privilégiés ?
C'est pourquoi il a dégénéré.
L'autre raison est que Dieu l'a laissé sans révélations pour le conduire.
Auteur : rabah le roi
Date : 27 mars07, 06:31
Message : Je te remercie d'avouer que le christianisme a été modifié au cours de l'histoire .
Auteur : Prophète
Date : 27 mars07, 06:34
Message : rabah le roi a écrit :Je te remercie d'avouer que le christianisme a été modifié au cours de l'histoire .
Il n'y a pas de quoi.
Auteur : franjuant
Date : 27 mars07, 07:44
Message : rabah le roi a écrit :Je te remercie....
Tu peux faire confiance a prophete

Auteur : Saladin l'exilé
Date : 27 mars07, 07:49
Message : Jusmon,sans moquerie ni arrière pensée,est ce que tu crois que tu es un prophète pour les chrétiens?
Auteur : Prophète
Date : 27 mars07, 07:54
Message : Saladin l'exilé a écrit :Jusmon,sans moquerie ni arrière pensée,est ce que tu crois que tu es un prophète pour les chrétiens?

Auteur : Saladin l'exilé
Date : 27 mars07, 07:59
Message : Prophète a écrit :

C'est une question sérieuse.
Auteur : franjuant
Date : 27 mars07, 08:05
Message : 
comme david
prophete a écrit :David consultait les prophètes, donc il ne l'était pas. Il l'était à titre personnel et recevait des révélations personnelles qu'il rendit public par ses écrits.
Auteur : Intelligent
Date : 27 mars07, 09:57
Message : ... ... revenons au sujet de mon post, vous voulez bien !
Auteur : Eléhu
Date : 27 mars07, 21:46
Message : [Hors Sujet]
Auteur : mickael__keul
Date : 28 mars07, 00:42
Message : c'st celà oui et pendant ce temps

Auteur : Intelligent
Date : 28 mars07, 04:20
Message : Dans l’Islam, il y a ce qu’on appelle les petits indices et les grands indices précurseurs du jour du Jugement dernier.
Pour les petits indices, les hommes de religion disent que beaucoup d’entre eux sont en train de se réaliser ou se sont déjà réalisés.
Pour les grands indices, l’auteur est parmi ceux qui disent que le Tsunami de l’Indonésie qu’il est le premier de ces grands indices …
Auteur : Abdel_du_Vivant
Date : 29 mars07, 04:44
Message :
le discours France-Israël a pour but de dénoncer tout traité de paix avec les musulmans et de se rallier aux juifs, c'est bien la confirmation qu'une guerre généralisé contre les musulmans est en train de couver!
argument:
Les peuples de la dhimmitude furent nombreux: Juifs, Grecs, Syriens, Egyptiens, Arméniens, Maronites, Berbères, Espagnols, Bulgares, Slaves, peuples de cultures, langues, religions différentes: catholiques, grecs-orthodoxes, monophysites, nestoriens, juifs. Comment ces pays chrétiens furent-ils progressivement islamisés et, pour le sud méditerranéen, de façon irrévocable? Il y eut certes de nombreux facteurs, mais l'un parmi les plus importants, fut la corruptibilité des chefs chrétiens.
A toutes les époques et à tous les niveaux, notamment aux postes de responsabilités, des Chrétiens - chefs religieux, politiques, intellectuels, cadres, militaires -
trahissent et collaborent avec les forces musulmanes. Si bien que les victoires de l'islam furent des victoires de Chrétiens islamisés ou ralliés à l'islam contre d'autres Chrétiens. Cette collaboration - alliance du patriarcat et du califat - fut active tout au long de la dhimmitude et jusqu'à aujourd'hui.
curieux constat quand on sait que la Shoa vient du christianisme!
Auteur : Salah
Date : 29 mars07, 04:51
Message : Les pays européens ont fait leurs méa-culpa, ce n'est pas le cas des pays arabo-islamiste, et ce n'est certainement pas dans leur projet d'avenir, car une fois de plus les pays muslim eux ont tous les droits sur les autres...
Auteur : Abdel_du_Vivant
Date : 29 mars07, 05:16
Message : Salah a écrit :Les pays européens ont fait leurs méa-culpa, ce n'est pas le cas des pays arabo-islamiste, et ce n'est certainement pas dans leur projet d'avenir, car une fois de plus les pays muslim eux ont tous les droits sur les autres...
Pour être plus juste, je dirais qu'ils ont les mêmes droit et les mêmes devoir, celui de défendre la nation! Auteur : rabah le roi
Date : 29 mars07, 05:53
Message : Salah a écrit :Les pays européens ont fait leurs méa-culpa, ce n'est pas le cas des pays arabo-islamiste, et ce n'est certainement pas dans leur projet d'avenir, car une fois de plus les pays muslim eux ont tous les droits sur les autres...
aprés l'extermination des indiens ,l'esclavagisme de masse des noirs ,le génocide juif et les millions de morts de la colonisation les européens peuvent s'excuser mais Salah n'oubli pas que ça ne veux pas dire qu'ils aient changé de mentalité mais plutot qu'aujourd'hui ce n'est pas de leur interet .de commettre des massacres de masse .
Auteur : Le Serpent
Date : 29 mars07, 10:29
Message : Salah a écrit :Les pays européens ont fait leurs méa-culpa, ce n'est pas le cas des pays arabo-islamiste, et ce n'est certainement pas dans leur projet d'avenir, car une fois de plus les pays muslim eux ont tous les droits sur les autres...
Maurice Papon a finit ses jours paisiblement, et on l'a enterré avec sa légion d'honneur... dans le même temps, Chirac s'applatit devant l'Etat raciste d'Israel encore plus bas que Pétain devant l'allemagne nazie (encore que Pétain avait "l'excuse" d'avoir perdu la guerre).
Drôle de mea-culpa... et qui n'augure rien de bon pour l'avenir.
Auteur : Prophète
Date : 29 mars07, 10:33
Message : Le Serpent a écrit :
Maurice Papon a finit ses jours paisiblement, et on l'a enterré avec sa légion d'honneur... dans le même temps, Chirac s'applatit devant l'Etat raciste d'Israel encore plus bas que Pétain devant l'allemagne nazie (encore que Pétain avait "l'excuse" d'avoir perdu la guerre).
L'état sionniste, pas raciste. Les Juifs ne se prétendent pas supérieurs aux européens.
Israël est un ami des occidentaux.
Auteur : Le Serpent
Date : 29 mars07, 10:49
Message : Prophète a écrit :
L'état sionniste, pas raciste. Les Juifs ne se prétendent pas supérieurs aux européens.
Israël est un ami des occidentaux.
Et oui, un état doté de lois raciales est raciste, meme s'il est sioniste en prime... Mais j'admire la précision: "aux européens"... elle confirme ce que j'affirme.
Auteur : Prophète
Date : 29 mars07, 10:53
Message : Le Serpent a écrit :
Et oui, un état doté de lois raciales est raciste, meme s'il est sioniste en prime... Mais j'admire la précision: "aux européens"... elle confirme ce que j'affirme.
Israël n'est pas un peuple comme un autre, leur religion implique qu'ils ne se marient qu'entre eux... comme les musulmans le font aussi. Et Dieu leur a commandé de retourner sur leur terre. Ils ont réussi avec son aide.
Auteur : Le Serpent
Date : 29 mars07, 10:56
Message : Prophète a écrit :
Israël n'est pas un peuple comme un autre, leur religion implique qu'ils ne se marient qu'entre eux... comme les musulmans le font aussi. Et Dieu leur a commandé de retourner sur leur terre. Ils ont réussi avec son aide.
"Mon peuple n'est pas comme les autres"
est la devise du raciste.
"J'ai réussi avec l'aide de Dieu"
est la devise de l'intégriste.
Auteur : Prophète
Date : 29 mars07, 10:58
Message : Le Serpent a écrit :
"Mon peuple n'est pas comme les autres"
est la devise du raciste.
Comme les arabes ne sont pas comme les autres!
"J'ai réussi avec l'aide de Dieu"
est la devise de l'intégriste.
Ne soit pas jaloux! Abandonne cet islam qui te rend si haineux!
Auteur : Neuf
Date : 29 mars07, 12:01
Message : Prophète a écrit :
Comme les arabes ne sont pas comme les autres!
Tu peux développer...ton image
Ne soit pas jaloux! Abandonne cet islam qui te rend si haineux!
Le serpent n'est pas musulman (je dirais peut-être païen ascendant musulman

). Le serpent n'est pas du tout haineux.
Auteur : Le Serpent
Date : 29 mars07, 20:22
Message : Prophète a écrit :
Comme les arabes ne sont pas comme les autres!
"Le peuple que j'aime le moins n'est pas comme les autres" est la seconde devise du raciste.

Auteur : Le Serpent
Date : 29 mars07, 20:28
Message : Neuf a écrit :Le serpent n'est pas musulman (je dirais peut-être païen ascendant musulman

). Le serpent n'est pas du tout haineux.
Ascendant celtique, avec une peau on ne peut plus claire, et sans sympathie particulière envers l'islam, mais juste une solidarité humaine envers les musulmans parce qu'aujourd'hui, ils sont la cible des intégristes.
Auteur : Prophète
Date : 29 mars07, 20:28
Message : Le Serpent a écrit :
"Le peuple que j'aime le moins n'est pas comme les autres" est la seconde devise du raciste.

Perso, c'est l'islam que j'aime le moins; mais les arabes sont mes frères victimes de fausses traditions.
Il n'y a pas de race supérieure.
Auteur : Le Serpent
Date : 29 mars07, 20:41
Message : Prophète a écrit :
Perso, c'est l'islam que j'aime le moins; mais les arabes sont mes frères victimes de fausses traditions.
"J'aime beaucoup les ***, mais ils doivent changer de traditions pour devenir comme moi" est la troisième devise du raciste.
Auteur : Prophète
Date : 29 mars07, 20:54
Message : Le Serpent a écrit :
"J'aime beaucoup les ***, mais ils doivent changer de traditions pour devenir comme moi" est la troisième devise du raciste.
Ben oui, les musulmans sont racistes: ils aimeraient (de gré ou de force) que l'on embrasse leurs théories.
Auteur : Le Serpent
Date : 29 mars07, 21:04
Message : Prophète a écrit :Ben oui, les musulmans sont racistes: ils aimeraient (de gré ou de force) que l'on embrasse leurs théories.
"Ce n'est pas moi le raciste, c'est les *** est la quatrième devise du raciste.
Auteur : Salah
Date : 30 mars07, 04:53
Message : Le Serpent a écrit :
Maurice Papon a finit ses jours paisiblement, et on l'a enterré avec sa légion d'honneur... dans le même temps, Chirac s'applatit devant l'Etat raciste d'Israel encore plus bas que Pétain devant l'allemagne nazie (encore que Pétain avait "l'excuse" d'avoir perdu la guerre).
Drôle de mea-culpa... et qui n'augure rien de bon pour l'avenir.
Les pays européens ne sont pas parfait, et bien sur qu'il y a du racisme encore et toujours, je suis bien placé pour connaitre cette situation.
Mais quand méme, il me semble ,que l'ont peut critiquer aisemment ce qui se passe en europe en amérique et méme en Israél, contrairement aux dictatures des pays musulmans (aucun droits de l'homme), ou il faut suivre et se taire.
Les dangers pour moi, sont les amalgames :
Le mot “islamophobie” a été pensé par les islamistes pour piéger le débat et détourner l’antiracisme au profit de leur lutte contre le blasphème. Il est urgent de ne plus l’employer pour combattre à nouveau le racisme et non la critique laïque de l’islam. C’est la conclusion de Caroline Fourest et Fiammetta Venner après une longue enquête sur ce mot parue dans leur dernier ouvrage, Tirs Croisés...
Lire la suite :
http://www.prochoix.org/frameset/26/islamophobie26.html Auteur : Le Serpent
Date : 30 mars07, 11:27
Message : Salah a écrit :Mais quand méme, il me semble ,que l'ont peut critiquer aisemment ce qui se passe en europe en amérique et méme en Israél, contrairement aux dictatures des pays musulmans (aucun droits de l'homme), ou il faut suivre et se taire.Les dangers pour moi, sont les amalgames :
Le mot “islamophobie” a été pensé par les islamistes pour piéger le débat et détourner l’antiracisme au profit de leur lutte contre le blasphème.
Le mot islamophobie désigne les actes racistes commis contre les musulmans, actes de plus en plus nombreux en particulier en France, mais qu'un gouvernement manifestement islamophobe et à la botte de ce qui se fait de pire chez les intégristes juifs.
Démonstration:
http://fr.groups.yahoo.com/group/suffra ... ssage/1157
Par ailleurs, la plupart des médias ont ignoré la piste d'extrême
droite, malgré l'arrestation de skin heads. Comme ils ont ignoré la
piste de milieux criminels. Comme ils ont ignoré l'hypothèse de
provocations. A ce propos, comment ne pas être étonné de la
complaisance des autorités vis-à-vis du Bétar et de la Ligue de défense
juive, à l'origine, depuis deux mois, d'une série d'agressions depuis
qui justifieraient leur dissolution immédiate comme ligues armées.
Incroyable, mais vrai : un de ces fascistes juifs ayant poignardé un
commissaire de police à l'issue d'une manifestation du CRIF a été
condamné à 4 mois dont 2 avec sursis ! Imaginons un seul instant que l'agresseur ait été Maghrébin.
Auteur : Prophète
Date : 30 mars07, 15:52
Message : Le Serpent a écrit :
Le mot islamophobie désigne les actes racistes commis contre les musulmans, actes de plus en plus nombreux en particulier en France, mais qu'un gouvernement manifestement islamophobe et à la botte de ce qui se fait de pire chez les intégristes juifs.
Bien, moi je trouve que l'islam est une idéologie, pas une race.
Auteur : Le Serpent
Date : 31 mars07, 10:26
Message : Voilà un avis que ne partagent pas les légistes israeliens quand ils rédigent leur code de nationalité.
Auteur : Prophète
Date : 31 mars07, 10:29
Message : Le Serpent a écrit :Voilà un avis que ne partagent pas les légistes israeliens quand ils rédigent leur code de nationalité.
Ils ont raison de se protéger contre leur génocideurs potentiels.
Auteur : Le Serpent
Date : 31 mars07, 10:31
Message : Non, ils sont racistes.
Auteur : Prophète
Date : 31 mars07, 10:34
Message : Le Serpent a écrit :Non, ils sont racistes.
Si tu étais à leur place, tu aurais aussi la trouille.
En France, un jour on fera pareil, probablement!
Auteur : Le Serpent
Date : 31 mars07, 10:39
Message : Prophète a écrit :
Si tu étais à leur place, tu aurais aussi la trouille.
En France, un jour on fera pareil, probablement!
On assassine beaucoup plus de musulmans que de juifs, autant en Israel que dans le reste du monde. A en suivre ton raisonnement, c'est une raison suffisante pour restaurer des lois antijuives dans tous les pays musulmans... et pourtant, aucun pays musulmans n'instaure de lois antijuives.
Auteur : Prophète
Date : 31 mars07, 10:49
Message : Le Serpent a écrit :
On assassine beaucoup plus de musulmans que de juifs
C'est sûr, les musulmans attaquent tout le monde ou s'attaquent entre eux.
Auteur : Le Serpent
Date : 31 mars07, 23:52
Message : C'est faux.
Les pays ou on massacre les musulmans sont occupés par les juifs ou les américains, dans les pays gouvernés par les musulmans, pas de massacres.
En france, il y a beaucoup plus d'agressions islamophobes qu'antisémites, or la presse cache les premières et monte les secondes en épingles.
Quand un musulman dit quelque chose qui dérange, il prend cinq ans de prison pour "terrorisme", quand un juif plante un couteau dans le ventre d'un commissaire de police, il prend deux mois de prison.
Nombre de messages affichés : 100