Résultat du test :

Auteur : Anonymous
Date : 30 avr.04, 17:48
Message : http://www.cnn.com/2004/WORLD/meast/04/ ... index.html
Ca se passe de commentaires
Auteur : kate
Date : 30 avr.04, 19:22
Message :
desertdweller a écrit :http://www.cnn.com/2004/WORLD/meast/04/ ... index.html
Ca se passe de commentaires
Oui, cela se passe de commentaires. Mais, je dirais que mon Dieu qu'elle était belle avant et pauvre petite âme maintenant.
Auteur : Anonymous
Date : 01 mai04, 10:56
Message : :lol:
Auteur : issa
Date : 01 mai04, 14:39
Message : merci jean ,le lien ci contre n est que l oeuvre de la derive des hmmes et en aucun cas des preceptes islamiques de plus apprend que dans la bible c est en core pire vu que si l on suit le nouveau testament la femme doit "obeir" a son mari comme elle obeit au seigneur (meme dans l islam on ne va pas si loin )
Auteur : Anonymous
Date : 01 mai04, 16:46
Message : :lol:
Auteur : Anonymous
Date : 01 mai04, 21:08
Message :
Jean a écrit :Deux nouvelle pour désertdweller qui nous montre les valeurs chrétienne des soldats américains en Irak, vive la démocratie...

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/lemonde/ ... 75808.html

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/lemonde/ ... 24346.html

Ca se passe de commentaires.

+
Tout comme un Musulman qui bat sa femme n'est pas un "bon Musulman", un Chretien qui se conduit comme un animal n'est pas un bon Chretien, si tu n'es pas cabable de comprende ca, je doute de ton IQ.
J'ai mis "bon Musulman" entre paranthese, parce que le Coran et les hadiths donnent une certain "souplesse" en ce qui concerne le droit d'un homme de corriger sa femme.

En ce qui concerne ton article, tout le monde peut ecrire ce qu'il veut. Par contre, le Coran lui, c'est le "texte divin" et lui il n'y a qu'un version.
Quant aux femmes, le livre d’Allah dit qu’elles sont inférieures aux hommes et que leurs maris ont le droit de les battre si elles font preuve de désobéissance : « frappez-les. » (4,34). Il conseille de prendre une branche verte, parce qu’une branche verte est plus flexible et fait plus mal. (38,44) Il enseigne que les femmes iront en enfer si elles sont désobéissantes envers leurs maris (66,10). Il affirme que les Hommes ont prédominance sur les femmes (2,228). Il ne se contente pas de dénier aux femmes des droits égaux, il décrète que leur témoignage n’est pas admissible dans un tribunal (2,282). Cela signifie qu’une femme qui est violée ne peut pas accuser son violeur à moins qu’elle ne produise le témoignage d’un homme. Notre Saint Prophète nous autorise à épouser jusqu’à quatre femmes et nous permet de coucher avec nos esclaves et autant de femmes « esclaves » que nous pourrions avoir (4,3) même si ces femmes sont déjà mariées. Lui-même a agi ainsi.
[Un mot d’avertissement pour ceux qui pourraient découvrir que leur version du Coran est traduite différemment de ce qui apparaît dans cet article : presque tous les traducteurs du Coran ont délibérément essayé d’adoucir le Coran. Yusufali (traduction en anglais) surtout se surpasse pour contourner la signification des mots et cacher la dureté du texte. Par exemple, la traduction du verset (38,44) qui dit "prend une branche verte et frappe ta femme" devient "prend une petite herbe verte bats-la avec". La version de Masson (traduction en français) transforme la branche verte en... touffe d’herbe ! Ou quand Yusufali traduit le verset (4,34) qui dit "frappez-les" il ne peut rien faire, sauf ajouter le mot « légèrement » entre parenthèses.
Alors, tu as le choix. Qu'est ce qui prime, ton article ou le Coran?
De plus, en ce qui concerne l'article sur la femme batue en Arabie, tu as certainement manque l'essenciel parce que ca ne faisait pas ton affaire.
"There are no statistics available on wife abuse in the kingdom, but husbands rarely meet disapproval for "reforming" spouses deemed "disobedient" by hitting them.

According to the U.S. State Department, "hospital workers report that many women are admitted for treatment of injuries that apparently result from spousal violence."
Nahed Bashatah, a Saudi who has written extensively about abuse of women, said al-Baz's celebrity has given her case prominence, but "there are hundreds of other abused women who nobody hears about."

Bashatah pointed out that Saudi women need to be accompanied by a male guardian even if they want to go to the police to report abuse.

Saudi law requires a woman to be accompanied by a male guardian -- her husband, or, for unmarried women, her father, brother or son -- on almost any public chore. Saudi women also are not allowed to drive.

Ca c'est le Coran et la Shari'a telle que delivree par Mohammed.
Des femmes battues, il y en a partout, meme dans les pays occidentaux. Il a fallu que cette femme utilise sa celebrite et expose son cas a la TV pour qu'enfin les autorites Islamiques commencent a s'occuper d'un probleme que les pays democratiques ont pris en mains depuis longtemps. Si tu peux mettre la main sur le film "The ardent bed" avec Sarah Fawcett, tu auras une idee de la maniere avec laquelle les pays non musulmans traitent le probleme.
Juste a titre d'information, mon epouse est de garde a l'ambassade une fois par semaine pour receuillir les femmes qui s'echappent de leur employeur. Dix neuf mille par an dans l'ensemble des pays Arabes. Des cas pareil, elle en voit des tas. En plus des viols bien entendu. Ces femmes n'ont aucun droits, sont soignees si necessaire par le medecin attache a l'ambassade et rapatriee des que possible. Elles n'ont aucun recours, parce que c'est leur parole contre celle d'un bon Musulman ou bonne musulmane, parce que les femmes sont tout aussi bestiales. Tu sais ce que ca fait un fer a repasser brulant sur la peau. J'ai une collection de photos a ce sujet.
Quand tu l'auras vu certains jours pleurer de rage et d'impuissance devant la conduite de ces betes humaines qui prient 5 fois par jour, jeunent pendant le Ramadan et vont en pelerinage a la Mecque, peut etre commenceras tu a comprendre.
En attendant, garde ton hypocrisie pour d'autres avec le meme IQ que toi.
Auteur : Anonymous
Date : 02 mai04, 04:28
Message : :lol:
Auteur : kate
Date : 02 mai04, 04:34
Message : Enfin tu as écrit préjugé sans faute d'orthographe. C'est déjà ça.
Mais,pour ton appréciation sur desert, toujours à côté de la plaque.

desert est aussi une personne que j'apprécie énormément, donc, là encore, je réagis.
Auteur : Anonymous
Date : 02 mai04, 04:40
Message : :lol:
Auteur : kate
Date : 02 mai04, 04:45
Message : Je n'apprécie que les personnes qui sont franches, droites, sans propos biaisés.

Alors, devine. Est-ce que je peux t'apprécier ? :D
Auteur : kate
Date : 02 mai04, 04:47
Message : Pour les homophobes :lol: :lol: :lol:

Deux de mes meilleurs amis sont gay. L'islam les tue, moi, je les accueille avec amour et respect.
Auteur : Anonymous
Date : 02 mai04, 04:51
Message : :lol:
Auteur : issa
Date : 02 mai04, 05:58
Message : kate tu dis que l islam les tues? et tu as raison cependant que dit ta religion? que dit la bible? ne cherche pas je te le dit elle dit la meme choses que le coran
Auteur : Simplement moi
Date : 02 mai04, 10:19
Message :
issa a écrit :kate tu dis que l islam les tues? et tu as raison cependant que dit ta religion? que dit la bible? ne cherche pas je te le dit elle dit la meme choses que le coran
Oui Issa la Bible est pleine de choses que le Coran a reprises, on le sait, sauf que dans une société évoluée, depuis belle lurette on sait lire les textes avec le recul suffisant pour ne pas tout faire.

Sur un autre fil, qui est bloqué maintenant je crois bien, ou alors je ne retrouve pas la réponse je demandais:

Si aujourd'hui toi tu t'appelais Abraham, et que Dieu te dise de tuer ton fils, de l'égorger en fait, le ferais tu sans plus de réflexion ?

Médite là dessus, je ne crois pas qu'un chrétien le ferait, même si la Bible le réfère, et même personne d'ailleurs ne le ferait, s'il a un brin de bon sens.

J'espère ta réponse? Honnête.
Auteur : issa
Date : 02 mai04, 13:18
Message : le coran ne reprend rien il confirme et complete nuance vu que la bible est egalement (en partie) une revelation de dieu


si un ange me venait avec les preuves qu il vient d Allah oui sans hesiter pourquoi pas toi? alors c est que tu n es pas croyant
Auteur : camelia
Date : 02 mai04, 22:55
Message :
Simplement moi a écrit : Oui Issa la Bible est pleine de choses que le Coran a reprises, on le sait, sauf que dans une société évoluée, depuis belle lurette on sait lire les textes avec le recul suffisant pour ne pas tout faire.

Sur un autre fil, qui est bloqué maintenant je crois bien, ou alors je ne retrouve pas la réponse je demandais:

Si aujourd'hui toi tu t'appelais Abraham, et que Dieu te dise de tuer ton fils, de l'égorger en fait, le ferais tu sans plus de réflexion ?

Médite là dessus, je ne crois pas qu'un chrétien le ferait, même si la Bible le réfère, et même personne d'ailleurs ne le ferait, s'il a un brin de bon sens.

J'espère ta réponse? Honnête.

Non seulement un chrétien ne le ferait pas mais c'est puni par la loi !

Qu'en est-il de la déclaration de naissance des filles dans les pays musulmans, je sais qu'il y a quelques années les parents n'étaient pas obligés de déclarer la naissance d'une fille, elle n'existait donc pas aux yeux de la loi du pays !

Merci desert pour tout ce que tu relates, ce sont de précieux témoignages :wink: et quand je te lis je me dis que la situation des femmes dans les pays musulmans est encore pire que ce qu'on raconte et que ce qu'on pourrait imaginer :evil: :evil: :evil:
Auteur : camelia
Date : 02 mai04, 22:58
Message :
issa a écrit :le coran ne reprend rien il confirme et complete nuance vu que la bible est egalement (en partie) une revelation de dieu


si un ange me venait avec les preuves qu il vient d Allah oui sans hesiter pourquoi pas toi? alors c est que tu n es pas croyant
Quelle horreur, c'est que tu n'aimes pas ton fils !
Notre Dieu est un Dieu d'amour et je sais oui je SAIS que jamais il ne demanderait une chose pareille ! :roll:
Je crois en un Dieu d'amour et tuer n'est pas de l'amour !
Auteur : Anonymous
Date : 02 mai04, 23:09
Message : Ma chere camelia,
Dans Islamland, non seulement les filles ne sont pas declarees, mais elle n'ont pas droit a une carte d'identite, ni bien sur passeport sans l'assentiment du gardien (pere, epous, fils aine, frere).
Une femme ne peut pas deplacer sans etre accompagnee d'un gardien. Et oublie voyager a l'etranger. Quand me femme part en vacances seule, je dois l'accompagner a l'immigration. Quand elle reviens, je dois l'acceuillir a l'emigration. Dans les deux cas avec un documment qu'elle est bien mon epouse.
A la Mecque, pendant le Hajj, les femmes seules sont interdites.
Une fille peut etre tuee par sa famille et disparait a jamais.
si un ange me venait avec les preuves qu il vient d Allah oui sans hesiter pourquoi pas toi? alors c est que tu n es pas croyant
Quelles preuves?
Je te ferais remarquer que Joseph Smith, le prophete des Mormons a recu la visite de l'ange Moroni (Corrige moi Cocotte SVP pour que je ne dise pas de betises)
L'Islam n'a pas le monopole des prohetes avec ange annonciateur.
Auteur : Anonymous
Date : 02 mai04, 23:14
Message :
issa a écrit :kate tu dis que l islam les tues? et tu as raison cependant que dit ta religion? que dit la bible? ne cherche pas je te le dit elle dit la meme choses que le coran
Nope, nope, nope.
La Bible condamne l'homosexualite mais n'ordonne pas la mise a mort des coupables.
L'AT contient bien des ordonnances de mise a mort, femme adulteres, etc, mais Jesus a mis tout ca dans les oubliettes.
L'Islam est la seule religion qui preconnise les mise a mort, les chatiments corporels, etc
Auteur : issa
Date : 02 mai04, 23:30
Message : quel hypocrisie! vous posez lma question car vous savez ce que je vais repondre et ensuite vous vous braquer! :shock: :shock: je vous signale que de un si dans certain pays musulman(bien que aucun ne le soit vraiment) l on ne devait pas declarer les filles c est le resultat d une tradition horrible et pre islamique d enterrer la seconde fille qui nait vivante afin de ne pas avoir trop de fille (choses d ailleurs conmdamne par le coran glorieux)


vous dites tu n aimes pas alors ton fils et vous dites mon dieu est un dieu d amour! n est pas le meme dieu qui selon la bible demanda le sacrifice du fils d abraham(paix sur lui)???? non???? si ! alors treve d hypocrisie ! de plus n est pas dans la meme bible qu il est ecrit qu il faut aimer le seigneur dieu plus que tout? jesus(paix sur lui) n as t il pas dit celui qui ne hait pas son pere et sa mere a cause de mon nom n est pas digne de moi???? comme d habitude vous etes bien selectif! vous avez demande si a la place d abraham je l aurais fait je reponds oui,vous me dites un vrai chretiens ne l aurais pas fait donc a vos yeux un vrai chretiens est meilleur qu abraham! :shock: comment osez vous croire que vous etes mieux que le pere des croyants! :evil: et bien moi je dis si les chretiens ne le feraient pas c est que les chretiens ne sont pas des croyants et qu il p^refere la "nouvelle morale" a dieu (mais ca c est pas nouveau!!! :x
Auteur : Anonymous
Date : 02 mai04, 23:42
Message :
issa a écrit :quel hypocrisie! vous posez lma question car vous savez ce que je vais repondre et ensuite vous vous braquer! :shock: :shock: je vous signale que de un si dans certain pays musulman(bien que aucun ne le soit vraiment) l on ne devait pas declarer les filles c est le resultat d une tradition horrible et pre islamique d enterrer la seconde fille qui nait vivante afin de ne pas avoir trop de fille (choses d ailleurs conmdamne par le coran glorieux)


vous dites tu n aimes pas alors ton fils et vous dites mon dieu est un dieu d amour! n est pas le meme dieu qui selon la bible demanda le sacrifice du fils d abraham(paix sur lui)???? non???? si ! alors treve d hypocrisie ! de plus n est pas dans la meme bible qu il est ecrit qu il faut aimer le seigneur dieu plus que tout? jesus(paix sur lui) n as t il pas dit celui qui ne hait pas son pere et sa mere a cause de mon nom n est pas digne de moi???? comme d habitude vous etes bien selectif! vous avez demande si a la place d abraham je l aurais fait je reponds oui,vous me dites un vrai chretiens ne l aurais pas fait donc a vos yeux un vrai chretiens est meilleur qu abraham! :shock: comment osez vous croire que vous etes mieux que le pere des croyants! :evil: et bien moi je dis si les chretiens ne le feraient pas c est que les chretiens ne sont pas des croyants et qu il p^refere la "nouvelle morale" a dieu (mais ca c est pas nouveau!!! :x
Et bien sur l'Arabie n'est pas un pays Islamique.
Oh on le les enterre pas, on se contente de leur nier une existence legale. Un enterrement moral quoi.
Il va falloir que tu nous donne la definition d'un pays Islamique. Ca commence a devenir confus
Shock, shock, shock tant que tu veux. Ca n'empeche pas la realite.
Auteur : camelia
Date : 03 mai04, 00:23
Message :
issa a écrit :quel hypocrisie! vous posez lma question car vous savez ce que je vais repondre et ensuite vous vous braquer! :shock: :shock: je vous signale que de un si dans certain pays musulman(bien que aucun ne le soit vraiment) l on ne devait pas declarer les filles c est le resultat d une tradition horrible et pre islamique d enterrer la seconde fille qui nait vivante afin de ne pas avoir trop de fille (choses d ailleurs conmdamne par le coran glorieux)


vous dites tu n aimes pas alors ton fils et vous dites mon dieu est un dieu d amour! n est pas le meme dieu qui selon la bible demanda le sacrifice du fils d abraham(paix sur lui)???? non???? si ! alors treve d hypocrisie ! de plus n est pas dans la meme bible qu il est ecrit qu il faut aimer le seigneur dieu plus que tout? jesus(paix sur lui) n as t il pas dit celui qui ne hait pas son pere et sa mere a cause de mon nom n est pas digne de moi???? comme d habitude vous etes bien selectif! vous avez demande si a la place d abraham je l aurais fait je reponds oui,vous me dites un vrai chretiens ne l aurais pas fait donc a vos yeux un vrai chretiens est meilleur qu abraham! :shock: comment osez vous croire que vous etes mieux que le pere des croyants! :evil: et bien moi je dis si les chretiens ne le feraient pas c est que les chretiens ne sont pas des croyants et qu il p^refere la "nouvelle morale" a dieu (mais ca c est pas nouveau!!! :x
Tu n'as pas d'enfant toi :lol: :lol: :lol:
Auteur : Simplement moi
Date : 03 mai04, 09:42
Message :
camelia a écrit : Tu n'as pas d'enfant toi :lol: :lol: :lol:
Il n'y a aucune hypocrisie dans la question.

C'était pousser tout simplement à l'absurde les "choses qui ne changent pas" en Islam.

Moi je m'arrête aux Commandements et il est écrit très clair:

TU NE TUERAS POINT

Comment imaginer une seconde que celui qui dit cela va te dire le contraire ?

Oui. On peut. Si on est musulman.
Auteur : issa
Date : 03 mai04, 13:13
Message : l arabie n est pas un pays islamique (helas ni aucun pays dans le monde d ailleurs pourquoi? car il ne pratique pas a 100% la charia regarde simple petite question peut on avoir un pret a interet en arabie saoudite? la reponse est oui donc c est pas un pays islamique,le chatiments pour un homme et une femme sont ils les memes? la reponse est non donc c est pas un pays islamique car a faute egale chatiments egale homme ou femme voila pour larabie et les autres soi disant pays islamiques



j ai des enfants? oui 2 hamdoulilah


tu dis que ton dieu ne dirais jamais ca et bien pourtant ouvre ta bible et tu verra qu il l a dit a abraham la question etait ,si j etais abraham le ferais je ? la reponse est oui ,pourquoi? tu dois aimer le seigneur ton dieu de ton ton coeur de toutes tes forces et de tout ton amour (bible evangile parole de jesus)
Auteur : Anonymous
Date : 04 mai04, 03:30
Message :
issa a écrit :l arabie n est pas un pays islamique (helas ni aucun pays dans le monde d ailleurs pourquoi? car il ne pratique pas a 100% la charia regarde simple petite question peut on avoir un pret a interet en arabie saoudite? la reponse est oui donc c est pas un pays islamique,le chatiments pour un homme et une femme sont ils les memes? la reponse est non donc c est pas un pays islamique car a faute egale chatiments egale homme ou femme voila pour larabie et les autres soi disant pays islamiques



j ai des enfants? oui 2 hamdoulilah


tu dis que ton dieu ne dirais jamais ca et bien pourtant ouvre ta bible et tu verra qu il l a dit a abraham la question etait ,si j etais abraham le ferais je ? la reponse est oui ,pourquoi? tu dois aimer le seigneur ton dieu de ton ton coeur de toutes tes forces et de tout ton amour (bible evangile parole de jesus)
Je souhaite avant tout le meilleur pour tes deux enfants, et pour toi et toute ta famille.

Les discussions ou croyances n'empêchent pas le reste, pour acharnées soient-elles ! :D

Je ne suis pas d'accord avec tous ces textes archaïques et encore moins avec ceux qui les interprètent depuis.

Ni avec ceux qui voudraient les appliquer à la lettre encore.

je suis un très mauvais croyant. :wink:
Auteur : Simplement moi
Date : 04 mai04, 03:37
Message : Bis repetitas... :D
Auteur : issa
Date : 04 mai04, 09:01
Message : merci bien ,que dieu te guide et ameliore ta situation


cependant ici la question etait d un point de vue croyance et forcement textuelle donc je reponds par rapport au texte que tout croyant se doit de suivre et de prendre dans leur integralite
Auteur : Simplement moi
Date : 04 mai04, 11:03
Message :
issa a écrit :merci bien ,que dieu te guide et ameliore ta situation


cependant ici la question etait d un point de vue croyance et forcement textuelle donc je reponds par rapport au texte que tout croyant se doit de suivre et de prendre dans leur integralite
Barakalofik aussi, pour tes voeux.

mais ce n'est pas de ce que lis a droite et a gauche que mon estime pour les religions en general augmente ni pour l'Islam en particulier.

Je suis de plus en plus surpris par tous ceux qui veulent se maintenir dans un temps qui n'est plus, tout en profitant de celui qui existe.

J'admettrais volontiers, s'ils vivaient comme il y a 2000 ans. Mais ce n'est pas le cas, et encore moins dans les Forum puisque Internet !

Salam
Auteur : issa
Date : 04 mai04, 15:55
Message : bien sur et tu as raison dans l approche cependant nous considerons que les paroles de dieu sont eternel et que sauf changement de sa part rien ne doit etre modifier sinon sur quel critere et surtpout de quel droit le ferions nous?
Auteur : camelia
Date : 04 mai04, 20:34
Message : Mon pauvre issa, tu risques d'attendre encore longtemps alors ! Enfin, tout ça ne t'empêche quand même pas de "profiter" des commodités de la vie actuelle :lol: :lol: :lol:
Auteur : Simplement moi
Date : 05 mai04, 00:58
Message :
issa a écrit :bien sur et tu as raison dans l approche cependant nous considerons que les paroles de dieu sont eternel et que sauf changement de sa part rien ne doit etre modifier sinon sur quel critere et surtpout de quel droit le ferions nous?
Question donc a mille euros mon ami: (spécialité :D )

Comment pourrais tu admettre qu'une nouvelle "actualisée" viendrait de la part de Dieu ? Sauf changement de sa part... dis-tu.

Quels critères, si tu te réfères comme tous les musulmans au Coran, qui est ce qui doit être suivi sans aucun iota de changement, pourraient faire qu'un nouveau "mot" de Dieu serait bien "réel" et "accepté" ?

Qui serait en droit ou accepté comme porte parole ?
Auteur : issa
Date : 05 mai04, 06:58
Message : ben jsutement vu que tu ne sais pas avoir une nouvelle paroles de dieu sans un nouveau prophete (choses selon nous impossible vu que le dernier prophete est mohamed ,jesus devant effectivement revenir mais il ne modifiera plus rien ) et bien justement l on ne change rien a la loi ou a la paroles de dieu choses a lasquelle l islam s appliquent et choses en lasquelle le chrisitianisme par contre surtout l eglise catholique ne fait pas vu qu il change sans cesse de pratique et de loi le pape etant considerer d ailleurs apte a le faireselon un verset biblique
Auteur : Anonymous
Date : 05 mai04, 22:41
Message : Tout d'abord, Issa, il est impossible d'obtenir un prêt sans intérêt nulle part au monde, sauf chez ta matante quand elle est de bonne humeur. :wink:
Quoique dise l'Islam, l'argent est une commodité qui peut et doit pouvoir s'acheter. Sans cette commodité l'économie mondiale s'arrête.
Les banques, dites Islamiques, n'échappent pas à la règle. Elles ont simplement change le vocabulaire, tout en gardant les même mécanismes internes. intérêt s'appelle "frais administratif", "taux de rentabilité", "taux de leasing" etc. A supposer qu'un jour la Shari’A soit appliquée intégralement quelque part, ce Shangri La ne survivrait pas longtemps a moins que chaque habitant puisse vivre en autarcie a 100%. Ce qui est bien entendu une impossibilité.
Le Coran condamne l'usure, comme tous les pays occidentaux d'ailleurs. Ce sont des puristes Islamistes des premiers temps de l’Islam qui ont étendu le concept d'usure à toute forme d'intérêt et s’est foutu le doigt dans l'oeil.
Il n'y a rien qui empêchent les ulémas a remettre les choses a leur place, sauf des interprétations du Coran couvertes de poussière aux quelles personne n'ose toucher.
N'oublie pas que dans les siècles qui ont directement suivi les débuts de l'Islam, des ulémas ont gelé dans le béton arme toute une série d'interprétations qui sont maintenant devenues sacrées. Il est temps que quelques courageux s'y mettent et fasse le ménage. Malheureusement tout ceux qui essayent sont accuse de blasphème, si pas tout simplement assassine.
Pour en revenir a l’Arabie, il est quasi impossible, sauf avec des collateraux surs d’obtenir par exemple l’argent pour acheter une maison, d’acheter une voiture, de financer un fond de commerce. Resultat, la grande majorite des habitants vivent dans des appartements qu’ils louent a des prix exhorbitants, sont employes et non entrepreneurs, achetent cash des voitures de seconde main qui ne passeraient pas le contrôle technique en France et les banques regorgent d’argent qui dort.
L'argent est toujours "prete" avec une forme de leasing halal d'apres les interpretations des Ulemas.
issa a écrit :ben jsutement vu que tu ne sais pas avoir une nouvelle paroles de dieu sans un nouveau prophete (choses selon nous impossible vu que le dernier prophete est mohamed ,jesus devant effectivement revenir mais il ne modifiera plus rien ) et bien justement l on ne change rien a la loi ou a la paroles de dieu choses a lasquelle l islam s appliquent et choses en lasquelle le chrisitianisme par contre surtout l eglise catholique ne fait pas vu qu il change sans cesse de pratique et de loi le pape etant considerer d ailleurs apte a le faireselon un verset biblique
Non l'Eglise Catholique ne "change pas tout le temps de pratique". Encore de l'ignorance de ta part. L'Eglise Catholique remet les choses à leurs places de temps en temps. Enlève la poussière pour revenir au message évangélique. Vatican II n’a rien été d’autre qu’un vaste dépoussiérage et n’à pas change une virgule au message du Christ.
Le Christianisme n'a pas besoin de nouveau prophète, Mohammed y compris. Le message du Christ est suffisant. Seulement, ce message n'est pas empêtre d'un fatras de détails qui aurait pu être important dans la Palestine des premiers siècles, mais aurait perdu toute valeurs avec le temps.
Le message du Christ est très simple, il tient sur une demi page de papier, mais il est suffisent complet pour donner toutes les règles de vie nécessaire a un Chrétien.
J’ai été encore plus loin, j’ai défie un prêtre de me contredire quand je lui ai dit que seul les deux premiers commandements du nouveau Testament étaient important, tout le reste découle de la. Il m’a donne raison.
Pour ce qui est du pouvoir du pape, encore une fois tu es dans l'erreur. L'infaillibilité pontificale, qui ne vient pas d'un verset Biblique, mais d'un dogme edicte dans les annees 1800, est limitée à certaines interprétations du message et non au message lui meme. Un des boulots du pape et de son équipe est de s'assurer que le message evangelique soit adapte à l'évolution du monde. Le pape est un super Uléma a qui rapportent des milliers de savants et scientifiques dans toutes les disciplines humaines et religieuses.
Parmis les savants sous les ordres du pape il y a des experts dans toutes les religions du monde, y compris l'Islam. J'ai rencontre son expert en Hindouisme lors d'un cocktail a Bombay, C'est lui qui m'a donne mon premier cours dans cette religion. Je te jure qu'il savait de quoi il parlait.
Les encycliques ou le pape utilise son infaillibilité sont ultra rare. Une ou deux par pontificat, sauf JPII qui est un bourreau du travail, mène son équipe à la baguette et un fantastique savant des choses de l’Eglise et du message. Juste pour ton information, il parle couremment 7 langues et en baraguine une douzaine de plus. Pendant les premieres annees de son Pontificat, il a appris l'Arabe en 6 mois et quand il rencontre Yasser Arafat et tes freres, il lui parle en Arabe, sans traducteurs.

Exemple: Humane Vitae. Ce n'est pas une encyclique, mais une série de recommandations. Du temps de Jésus il n'y avait pas les problèmes de contraception. Problème moderne ou l'Eglise a le devoir d'informer ses fidèles sur la position du message de base.
"Pacem in terris" Ca c'est une encyclique, une vraie, ou le pape condamne la guerre et toute forme de violence.
"Rerum Novarum" Une autre encyclique ou le pape déclare son support aux divers mouvements sociaux et explique que le patron n'a pas tous les droits sur ses employés et que les travailleurs ont des droits qui doivent etre respectes.
Contrairement a l'Islam, seul le pape a le droit d'édicter des fatwas. Les encycliques ne sont en fait que des « super fatwas » Chrétiennes.
Alors, si tu admet que n’importe quel Imam a le droit d’edicter une fatwa, l’Eglise catholique n’accorde ce droit qu’a une seule personne et va meme plus loin. Le dogme de l’infalibilite pontificale est impossible sans admettre l’existence de l’Esprit de Dieu. Et puis, tu sais, le job de pape il n’y en a qu’un et vue les responsabilites que cela comporte il est choisi avec la plus grande precaution. Nous Cathos, nous croyons que lors de l’election, c’est Dieu lui-même qui, via son esprit, influence les cardinaux pour qu’ils fassent un boulot convenable. Les mauvais papes, il y en a eu des tas, ont toujours ete elus par des tricheries dans le systeme
Auteur : Al
Date : 06 mai04, 05:49
Message : Revenons à nos moutons : que valent les femmes pour un mouslim? La question est simple, posons la à Mohamed :

4. Les femmes (An-Nisa')

Voici des versets du Coran concernant la femme. Ils ont été révélés après l'Hégire.
Il faut se souvenir que, pour les musulmans, le Coran EST la parole d'Allah. Par conséquent, il n'est pas question d'en changer un iota, puisque sa perfection est d'inspiration divine.
Il y a 176 versets dans ce chapitre:

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
3. Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins,... Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).

5. Et ne confiez pas aux incapables vos biens dont Allah a fait votre subsistance. Mais prélevez-en, pour eux, nourriture et vêtement; et parlez-leur convenablement.

7. Aux hommes revient une part de ce qu'ont laissé les père et mère ainsi que les proches; et aux femmes une part de ce qu'ont laissé les père et mère ainsi que les proches, que ce soit peu ou beaucoup: une part fixée.

9. Que la crainte saisisse ceux qui laisseraient après eux une descendance faible, et qui seraient inquiets à leur sujet; qu'ils redoutent donc Allah et qu'ils prononcent des paroles justes.

11. Voici ce qu'Allah vous enjoint au sujet de vos enfants: au fils, une part équivalente à celle de deux filles. S'il n'y a que des filles, même plus de deux, à elles alors deux tiers de ce que le défunt laisse. Et s'il n'y en a qu'une, à elle alors la moitié. Quant aux père et mère du défunt, à chacun d'eux le sixième de ce qu'il laisse, s'il a un enfant. S'il n'a pas d'enfant et que ses père et mère héritent de lui, à sa mère alors le tiers. Mais s'il a des frères, à la mère alors le sixième, après exécution du testament qu'il aurait fait ou paiement d'une dette. De vos ascendants ou descendants, vous ne savez pas qui est plus près de vous en utilité. Ceci est un ordre obligatoire de la part d'Allah, car Allah est, certes, Omniscient et Sage.

12. Et à vous la moitié de ce laissent vos épouses, si elles n'ont pas d'enfants. Si elles ont un enfant, alors à vous le quart de ce qu'elles laissent, après exécution du testament qu'elles auraient fait ou paiement d'une dette. Et à elles un quart de ce que vous laissez, si vous n'avez pas d'enfant. Mais si vous avez un enfant, à elles alors le huitième de ce que vous laissez après exécution du testament que vous auriez fait ou paiement d'une dette. Et si un homme, ou une femme, meurt sans héritier direct, cependant qu'il laisse un frère ou une soeur, à chacun de ceux-ci alors, un sixième. S'ils sont plus de deux, tous alors participeront au tiers, après exécution du testament ou paiement d'une dette, sans préjudice à quiconque. (Telle est l') Injonction d'Allah! Et Allah est Omniscient et Indulgent.

15. Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard.

19. Ô les croyants! Il ne vous est pas licite d'hériter des femmes contre leur gré. Ne les empêchez pas de se remarier dans le but de leur ravir une partie de ce que vous aviez donné, à moins qu'elles ne viennent à commettre un péché prouvé. Et comportez-vous convenablement envers elles. Si vous avez de l'aversion envers elles durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose où Allah a déposé un grand bien.

20. Si vous voulez substituer une épouse à une autre, et que vous ayez donné à l'une un quintar, n'en reprenez rien. Quoi! Le reprendriez-vous par injustice et péché manifeste?

21. Comment oseriez-vous le reprendre, après que l'union la plus intime vous ait associés l'un à l'autre et qu'elles aient obtenu de vous un engagement solennel?

22. Et n'épousez pas les femmes que vos pères ont épousées, exception faite pour le passé. C'est une turpitude, une abomination, et quelle mauvaise conduite!

23. Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une sœur, mères qui vous ont allaités, sœurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux sœurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;

24. et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. Prescription d'Allah sur vous! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos bien et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Allah est, certes, Omniscient et Sage.

25. Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d'entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d'être endurant. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

40. Certes, Allah ne lèse (personne), fût-ce du poids d'un atome. S'il est une bonne action, Il la double, et accorde une grosse récompense de Sa part.

43. Ô les croyants! N'approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres, jusqu'à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d'impureté [pollués] - à moins que vous ne soyez en voyage - jusqu'à ce que vous ayez pris un bain rituel. Si vous êtes malades ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins, ou si vous avez touché à des femmes et vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à une terre pure, et passez-vous-en sur vos visages et sur vos mains. Allah, en vérité est Indulgent et Pardonneur.

83. Quand leur parvient une nouvelle rassurante ou alarmante, ils la diffusent. S'ils la rapportaient au Messager et aux détenteurs du commandement parmi eux ceux d'entre eux qui cherchent à être éclairés, auraient appris (la vérité de la bouche du Prophète et des détenteurs du commandement). Et n'eussent été le grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde, vous auriez suivi le Diable, à part quelques- uns.

84. Combats donc dans le sentier d'Allah, tu n'es responsable que de toi même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition.

85. Quiconque intercède d'une bonne intercession, en aura une part; et quiconque intercède d'une mauvaise intercession portera une part de responsabilité. Et Allah est Puissant sur toute chose.

86. Si on vous fait une salutation, saluez d'une façon meilleure; ou bien rendez-la (simplement). Certes, Allah tient compte de tout.

87. Allah! Pas de divinité à part Lui! Très certainement Il vous rassemblera au Jour de la Résurrection, point de doute là-dessus. Et qui est plus véridique qu'Allah en parole?

88. Qu'avez-vous à vous diviser en deux factions au sujet des hypocrites ? Alors qu'Allah les a refoulés (dans leur infidélité) pour ce qu'ils ont acquis. Voulez- vous guider ceux qu'Allah égare? Et quiconque Allah égare, tu ne lui trouveras pas de chemin (pour le ramener).

89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le cœur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux.

91. Vous en trouverez d'autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu'on les pousse vers l'Association, (l'idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s'ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste.

92. Il n'appartient pas à un croyant de tuer un autre croyant, si ce n'est par erreur. Quiconque tue par erreur un croyant, qu'il affranchisse alors un esclave croyant et remette à sa famille le prix du sang, à moins que celle-ci n'y renonce par charité. Mais si [le tué] appartenait à un peuple ennemi à vous et qu'il soit croyant, qu'on affranchisse alors un esclave croyant. S'il appartenait à un peuple auquel vous êtes liés par un pacte, qu'on verse alors à sa famille le prix du sang et qu'on affranchisse un esclave croyant. Celui qui n'en trouve pas les moyens, qu'il jeûne deux mois d'affilée pour être pardonné par Allah. Allah est Omniscient et Sage.

93. Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l'Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l'a frappé de Sa colère, l'a maudit et lui a préparé un énorme châtiment.

94. Ô les croyants! Lorsque vous sortez pour lutter dans le sentier d'Allah, voyez bien clair (ne vous hâtez pas) et ne dites pas à quiconque vous adresse le salut (de l'Islam) : ‹Tu n'es pas croyant›, convoitant les biens de la vie d'ici-bas. Or c'est auprès d'Allah qu'il y a beaucoup de butin. C'est ainsi que vous étiez auparavant; puis Allah vous a accordé Sa grâce. Voyez donc bien clair. Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense;

96. des grades de supériorité de Sa part ainsi qu'un pardon et une miséricorde. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

97. Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant: ‹Où en étiez-vous?› (à propos de votre religion) - ‹Nous étions impuissants sur terre›, dirent-ils. Alors les Anges diront: ‹La terre d'Allah n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre d'émigrer?› Voilà bien ceux dont le refuge et l'Enfer. Et quelle mauvaise destination!

98. A l'exception des impuissants: hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie:

99. A ceux-là, il se peut qu'Allah donne le pardon. Allah est Clément et Pardonneur.

100. Et quiconque émigre dans le sentier d'Allah trouvera sur terre maints refuges et abondance. Et quiconque sort de sa maison, émigrant vers Allah et Son messager, et que la mort atteint, sa récompense incombe à Allah. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

101. Et quand vous parcourez la terre, ce n'est pas un péché pour vous de raccourcir la Salat, si vous craignez que les mécréants ne vous mettent à l'épreuve, car les mécréants demeurent pour vous un ennemi déclaré.

102. Et lorsque tu (Muhammad) te trouves parmi eux, et que tu les diriges dans la Salat, qu'un groupe d'entre eux se mette debout en ta compagnie, en gardant leurs armes. Puis lorsqu'ils ont terminé la prosternation, qu'ils passent derrière vous et que vienne l'autre groupe, ceux qui n'ont pas encore célébré la Salat. A ceux-ci alors d'accomplir la Salat avec toi, prenant leurs précautions et leurs armes. Les mécréants aimeraient vous voir négliger vos armes et vos bagages, afin de tomber sur vous en une seule masse. Vous ne commettez aucun péché si, incommodés par la pluie ou malades, vous déposez vos armes; cependant prenez garde. Certes, Allah a préparé pour les mécréants un châtiment avilissant.

103. Quand vous avez accompli la Salat, invoquez le nom d'Allah, debout, assis ou couchés sur vos còtés. Puis lorsque vous êtes en sécurité, accomplissez la Salat (normalement), car la Salat demeure, pour les croyants, une prescription, à des temps déterminés.

104. Ne faiblissez pas dans la poursuite du peuple [ennemi]. Si vous souffrez, lui aussi souffre comme vous souffrez, tandis que vous espérez d'Allah ce qu'il n'espère pas. Allah est Omniscient et Sage.

105. Nous avons fait descendre vers toi le Livre avec la vérité, pour que tu juges entre les gens. selon ce qu'Allah t'a appris. Et ne te fais pas l'avocat des traîtres.

106. Et implore d'Allah le pardon car Allah est certes Pardonneur et Miséricordieux.

107. Et ne dispute pas en faveur de ceux qui se trahissent eux-mêmes. Allah vraiment, n'aime pas le traître et le pécheur.

108. Ils cherchent à se cacher des gens, mais ils ne cherchent pas à se cacher d'Allah. Or, Il est avec eux quand ils tiennent la nuit des paroles qu'Il (Allah) n'agrée pas. Et Allah ne cesse de cerner (par Sa science) ce qu'ils font.

109. Voilà les gens en faveur desquels vous disputez dans la vie présente. Mais qui va disputer pour eux devant Allah au Jour de la Résurrection? Ou bien qui sera leur protecteur?

110. Quiconque agit mal ou fait du tort à lui-même, puis aussitòt implore d'Allah le pardon, trouvera Allah Pardonneur et Miséricordieux.

111. Quiconque acquiert un péché, ne l'acquiert que contre lui- même. Et Allah est Omniscient et Sage.

112. Et quiconque acquiert une faute ou un péché puis en accuse un innocent, se rend coupable alors d'une injustice et d'un péché manifeste.

113. Et n'eût été la grâce d'Allah sur toi (Muhammad) et Sa miséricorde, une partie d'entre eux t'aurait bien volontiers égaré. Mais ils n'égarent qu'eux-mêmes, et ne peuvent en rien te nuire. Allah a fait descendre sur toi le Livre et la Sagesse, et t'a enseigné ce que tu ne savais pas. Et la grâce d'Allah sur toi est immense.

114. Il n'y a rien de bon dans la plus grande partie de leurs conversations secrètes, sauf si l'un d'eux ordonne une charité, une bonne action, ou une conciliation entre les gens. Et quiconque le fait, cherchant l'agrément d'Allah, à celui-là Nous donnerons bientòt une récompense énorme.

115. Et quiconque fait scission d'avec le Messager, après que le droit chemin lui est apparu et suit un sentier autre que celui des croyants, alors Nous le laisserons comme il s'est détourné, et le brûlerons dans l'Enfer. Et quelle mauvaise destination!

116. Certes, Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Allah s'égare, très loin dans l'égarement.

117. Ce ne sont que des femelles qu'ils invoquent, en dehors de Lui. Et ce n'est qu'un diable rebelle qu'ils invoquent.

118. Allah l'a (le Diable) maudit et celui-ci a dit: ‹Certainement, je saisirai parmi Tes serviteurs, une partie déterminée.

119. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.

120. Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses.

121. Voilà ceux dont le refuge est l'Enfer. Et ils ne trouveront aucun moyen d'y échapper!

122. Et quant à ceux qui ont cru et fait de bonnes oeuvres. Nous les ferons entrer bientòt aux Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Promesse d'Allah en vérité. Et qui est plus véridique qu'Allah en parole?

123. Ceci ne dépend ni de vos désirs ni des gens du Livre. Quiconque fait un mal sera rétribué pour cela, et ne trouvera en sa faveur, hors d'Allah, ni allié ni secoureur.

124. Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes oeuvres, tout en étant croyant... les voilà ceux qui entreront au Paradis; et on ne leur fera aucune injustice, fût-ce d'un creux de noyau de datte.

125. Qui est meilleur en religion que celui qui soumet à Allah son être, tout en se conformant à la Loi révélée et suivant la religion d'Abraham, homme de droiture? Et Allah avait pris Abraham pour ami privilégié.

126. C'est à Allah qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et Allah embrasse toute chose (de Sa science et de Sa puissance).

127. Et ils te consultent à propos de ce qui a été décrété au sujet des femmes. Dis: ‹Allah vous donne Son décret là-dessus, en plus de ce qui vous est récité dans le Livre, au sujet des orphelines auxquelles vous ne donnez pas ce qui leur a été prescrit, et que vous désirez épouser, et au sujet des mineurs encore d'âge faible›. Vous devez agir avec équité envers les orphelins. Et de tout ce que vous faites de bien, Allah en est, certes, Omniscient.

128. Et si une femme craint de son mari abandon ou indifférence, alors ce n'est pas un péché pour les deux s'ils se réconcilient par un compromis quelconque, et la réconciliation est meilleure, puisque les âmes sont portées à la ladrerie. Mais si vous agissez en bien et vous êtes pieux... Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

129. Vous ne pourrez jamais être équitable entre vos femmes, même si vous en êtes soucieux. Ne vous penchez pas tout à fait vers l'une d'elles, au point de laisser l'autre comme en suspens. Mais si vous vous réconciliez et vous êtes pieux... donc Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

130. Si les deux se séparent, Allah de par Sa largesse, accordera à chacun d'eux un autre destin. Et Allah est plein de largesses et parfaitement Sage.

131. A Allah seul appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. ‹Craignez Allah!› Voilà ce que Nous avons enjoint à ceux auxquels avant vous le Livre fut donné, tout comme à vous-mêmes. Et si vous ne croyez pas (cela ne nuit pas à Allah, car) très certainement à Allah seul appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et Allah se suffit à Lui-même et Il est digne de louange.

132. A Allah seul appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et Allah suffit pour s'occuper de tout.

133. S'il voulait, il vous ferait disparaître, ò gens, et en ferait venir d'autres. Car Allah en est très capable.

134. Quiconque désire la récompense d'ici-bas, c'est auprès d'Allah qu'est la récompense d'ici-bas tout comme celle de l'au-delà. Et Allah entend et observe tout.

135. Ô les croyants! Observez strictement la justice et soyez des témoins (véridiques) comme Allah l'ordonne, fût-ce contre vous mêmes, contre vos père et mère ou proches parents. Qu'il s'agisse d'un riche ou d'un besogneux, Allah a priorité sur eux deux (et Il est plus connaisseur de leur intérêt que vous). Ne suivez donc pas les passions, afin de ne pas dévier de la justice. Si vous portez un faux témoignage ou si vous le refusez, [sachez qu'] Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

136. Ô les croyants! Soyez fermes en votre foi en Allah, en Son messager, au Livre qu'il a fait descendre sur Son messager, et au Livre qu'il a fait descendre avant. Quiconque ne croit pas en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers et au Jour dernier, s'égare, loin dans l'égarement.

137. Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants, et n'ont fait que croître en mécréance, Allah ne leur pardonnera pas, ni les guidera vers une chemin (droit).

138. Annonce aux hypocrites qu'il y a pour eux un châtiment douloureux,

139. ceux qui prennent pour alliés des mécréants au lieu des croyants, est-ce la puissance qu'ils recherchent auprès d'eux? (En vérité) la puissance appartient entièrement à Allah.

140. Dans le Livre, il vous a déjà révélé ceci: lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) d'Allah et qu'on s'en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu'à ce qu'ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Allah rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tout, dan l'Enfer.

141. Ils restent dans l'expectative à votre égard; si une victoire vous vient de la part d'Allah, ils disent: ‹N'étions-nous pas avec vous?›; et s'il en revient un avantage aux mécréants. ils leur disent: ‹Est-ce que nous n'avons pas mis la main sur vous pour vous soustraire aux croyants?› Eh bien, Allah jugera entre vous au Jour de la Résurrection. Et jamais Allah ne donnera une voie aux mécréants contre les croyants.

142. Les hypocrites cherchent à tromper Allah, mais Allah retourne leur tromperie (contre eux-mêmes). Et lorsqu'ils se lèvent pour la Salat, ils se lèvent avec paresse et par ostentation envers les gens. A peine invoquent-ils Allah.

143. Ils sont indécis (entre les croyants et les mécréants) n'appartenant ni aux uns ni aux autres. Or, quiconque Allah égare, jamais tu ne trouveras de chemin pour lui.

144. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous?

145. Les hypocrites seront, certes, au plus bas fond du Feu, et tu ne leur trouveras jamais de secoureur,

146. sauf ceux qui se repentent, s'amendent, s'attachent fermement à Allah, et Lui vouent une foi exclusive. Ceux-là seront avec les croyants. Et Allah donnera aux croyants une énorme récompense.

147. Pourquoi Allah vous infligerait-il un châtiment si vous êtes reconnaissants et croyants? Allah est Reconnaissant et Omniscient.

148. Allah n'aime pas qu'on profère de mauvaises paroles sauf quand on a été injustement provoqué. Et Allah est Audient et Omniscient.

149. Que vous fassiez du bien, ouvertement ou en cachette, ou bien que vous pardonniez un mal... Alors Allah est Pardonneur et Omnipotent.

150. Ceux qui ne croient pas en Allah et en Ses messagers, et qui veulent faire distinction entre Allah et Ses messagers et qui disent: ‹Nous croyons en certains d'entre eux mais ne croyons pas en d'autres›, et qui veulent prendre un chemin intermédiaire (entre la foi et la mécréance),

151. les voilà les vrais mécréants! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant.

152. Et ceux qui croient en Allah et en Ses messagers et qui ne font de différence entre ces derniers, voilà ceux à qui Il donnera leurs récompenses. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

153. Les gens du Livre te demandent de leur faire descendre du ciel un Livre. Ils ont déjà demandé à Moïse quelque chose de bien plus grave quand ils dirent: ‹Fais-nous voir Allah à découvert!› Alors la foudre les frappa pour leur tort. Puis ils adoptèrent le Veau (comme idole) même après que les preuves leur furent venues. Nous leur pardonnâmes cela et donnâmes à Moïse une autorité déclarée.

154. Et pour (obtenir) leur engagement, Nous avons brandi au-dessus d'eux le Mont Tor, Nous leur avons dit: ‹Entrez par la porte en vous prosternant›; Nous leur avons dit: ‹Ne transgressez pas le Sabbat›; et Nous avons pris d'eux un engagement ferme.

155. (Nous les avons maudits) à cause de leur rupture de l'engagement, leur mécréance aux révélations d'Allah, leur meurtre injustifié des prophètes, et leur parole: ‹Nos coeurs sont (enveloppés) et imperméables›. Et réalité, c'est Allah qui a scellé leurs coeurs à cause de leur mécréance, car ils ne croyaient que très peu.

156. Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.

157. et à cause leur parole: ‹Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah›... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.

158. mais Allah l'a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage.

159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux.

160. C'est à cause des iniquités des Juifs que Nous leur avons rendu illicites les bonnes nourritures qui leur étaient licites, et aussi à cause de ce qu'ils obstruent le sentier d'Allah, (à eux-mêmes et) à beaucoup de monde,

161. et à cause de ce qu'ils prennent des intérêts usuraires - qui leur étaient pourtant interdits - et parce qu'ils mangent illégalement les biens des gens. A ceux d'entre eux qui sont mécréants Nous avons préparé un châtiment douloureux.

162. Mais ceux d'entre eux qui sont enracinés dans la connaissance, ainsi que les croyants, (tous) ont foi à ce qu'on a fait descendre sur toi et à ce qu'on a fait descendre avant toi. Et quant à ceux qui accomplissent la Salat, paient la Zakat et croient en Allah et au Jour dernier, ceux-là Nous leur donnerons une énorme récompense.

163. Nous t'avons fait une révélation comme Nous fîmes à Noé et aux prophètes après lui. Et Nous avons fait révélation à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob, aux Tribus, à Jésus, à Job, à Aaron et à Salomon, et Nous avons donné le Zabour à David.

164. Et il y a des messagers dont Nous t'avons raconté l'histoire précédemment, et des messagers dont Nous ne t'avons point raconté l'histoire - et Allah a parlé à Moïse de vive voix -

165. en tant que messagers, annonciateurs et avertisseurs, afin qu'après la venue des messagers il n'y eût pour les gens point d'argument devant Allah. Allah est Puissant et Sage.

166. Mais Allah témoigne de ce qu'Il a fait descendre vers toi, Il l'a fait descendre en toute connaissance. Et les Anges en témoignent. Et Allah suffit comme témoin.

167. Ceux qui ne croient pas et qui obstruent le sentier d'Allah, s'égarent certes loin dans l'égarement.

168. Ceux qui ne croient pas et qui pratiquent l'injustice, Allah n'est nullement disposé à leur pardonner, ni à les guider dans un chemin

169. (autre) que le chemin de l'Enfer où ils demeureront éternellement. Et cela est facile à Allah.

170. Ô gens! Le Messager vous a apporté la vérité de la part de votre Seigneur. Ayez la foi, donc, cela vous sera meilleur. Et si vous ne croyez pas (qu'importe!), c'est à Allah qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et Allah est Omniscient et Sage.

171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas ‹Trois›. Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur.

172. Jamais le Messie ne trouve indigne d'être un serviteur d'Allah, ni les Anges rapprochés [de Lui]. Et ceux qui trouvent indigne de L'adorer et s'enflent d'orgueil... Il les rassemblera tous vers Lui.

173. Quant à ceux qui ont cru et fait de bonnes oeuvres, Il leur accordera leurs pleines récompenses et y ajoutera le surcroît de Sa grâce. Et quant à ceux qui ont eu la morgue et se sont enflés d'orgueil, Il les châtiera d'un châtiment douloureux. Et ils ne trouveront, pour eux, en dehors d'Allah, ni allié ni secoureur,

174. Ô gens! Certes une preuve évidente vous est venue de la part de votre Seigneur. Et Nous avons fait descendre vers vous une lumière éclatante.

175. Alors ceux qui croient en Allah et qui s'attachent à Lui, Il les fera entrer dans une miséricorde venue de Lui, et dans une grâce aussi. Et Il les guidera vers Lui dans un chemin droit.

176. Ils te demandent ce qui a été décrété. Dis: ‹Au sujet du défunt qui n'a pas de père ni de mère ni d'enfant, Allah vous donne Son décret: si quelqu'un meurt sans enfant, mais a une sœur, à celle-ci revient la moitié de ce qu'il laisse. Et lui, il héritera d'elle en totalité si elle n'a pas d'enfant. Mais s'il a deux sœurs (ou plus), à elles alors les deux tiers de ce qu'il laisse; et s'il a des frères et des sœurs, à un frère alors revient une portion égale à celle de deux sœurs. Allah vous donne des explications pour que vous ne vous égariez pas. Et Allah est Omniscient


Ah, qu'il fait doux d'être femme dans Dar El Islam...

Al
Auteur : issa
Date : 06 mai04, 07:25
Message : pas besoin de mettre le verset entier tu sais suffit de donner les ref vu que l on sais aceder a un coran a l acceuil du forum
Auteur : merieme
Date : 06 mai04, 10:38
Message : salam alaykoum wr wb, et bien si on sait vire sans interet et on vit bien moi et plein d'autre musulman le faison bien pourqu'oi acheter une maison,quand on peut louer et eviter les interets,pourqu'oi acheter une voiture neuve quand on peut acheter une d'occasion,les interets sont interdit point ces vrai que la vie si on voudrait acheter tout ce que l'on reve ben la on serai un peut dans la m......... mais Allah a interdis les interet pour nous éviter de nous nous retrouver dans la m..........

Réponse sur la femme:Si vous etes un bon mari vous preferiez que votre femme vous trompe ou alors lui donner une correction qu'elle mérite
je croit pas que un homme que ça femme le trompe va ce laisser faire qu'il soit chrétien ou musulman ou autre il va lui en coller une ça ces sur et bien oui :wink: mes ces pas pour cela qu'il faut dire que les musulman son des barbars vis à vis de leur femme.

Tout homme qui apprendrai une chose pareil ce revolterai et celui qui ne ce revolte pas ces qu'il n'aime pas ça femme :P
Auteur : Al
Date : 06 mai04, 12:20
Message : Quelle mentalité bon sang! On se croirait dans une grotte à Cro-Magnon, et encore, j'offense les Cro Magnon! Donner une correction qu'elle mérite à une femme infidèle? C'est bien la logique d' islam ça!

Les chrétiens n'ont rien à voir avec vous, c'est certains : Jésus lui a empéché qu'on punisse la femme adultère par la violence physique.
Et ceux qui sont athées en Ocident, ne se comprtent pas comme des sauvages.
Comment oses-tu justifier le passage à tabas d'une femme par son mari?
Un musulman qui fait cocue sa femme, il se fait démolir la tronche par qui lui? On est avec toi au degré zéro de la maturité conjugale. Le jour où ton mec te démolira la machoire, tu l'applaudiras.

tiens, vise un peu ce que font les ordures qui pensent comme toi, qu'un petite raclée bien sentie est un bienfait :


Cette photo d'une Iranienne a été prise 20 jours après qu'elle ait été battue de 50 coups de fouets par le régime islamique. Son crime? Avoir assisté à une réunion familiale alors que ni son père ni son frère n'étaient présents. Elle a donc été vue sans hijab dans la même maison que d'autres hommes sans avoir été accompagnée...

Si ma femme me trompe, je commencerai à me demander pourquoi, et en quoi je suis responsable. Pas une fois je ne la cognerais, c'est digne des barbus d'Al Qaeda ce type de culture de la violence contre les femmes :



Faut être ravagé& pour croire qu'on a le droit d'administrer à sa femme une légère correction. «Le but de ce coup n'est pas d'infliger la douleur, mais de ramener la femme sur le droit chemin et de rétablir l'autorité » comme le demande le très très très sain coran

Tiens, en vlà de la correction pour "remettre l'égarée sur le bon chemin" :

Une jeune fille agressée parce qu'elle était maquillée et habillée à l'occidentale!

Cela montre, que contrairement à ce que veulent nous faire croire notre gouvernement les musulmans ne s'intègrent pas dans la société française. Ils ne veulent pas et les parents veillent à cela! Encore une fois est démontrée l'incompatibilité de l'Islam avec la démocratie. Seule la sharia est applicable dans quelque pays que se soit. On notera l'attitude lâche du journaliste et des enseignants qui dénoncent le repli communautaire, sans mettre le mot musulman ou islam dessus. La même lâcheté que l'association "ni putes, ni soumises", qui parle toujours du retour en force des traditions (marocaines, algériennes...), sans jamais faire allusion à l'Islam.

"Vive tension au collège Edgar-Quinet de Marseille où l'agression sauvage d'une jeune fille de 14 ans, jeudi matin, a connu hier une suite aussi violente qu'inattendue. Le père d'un des trois jeunes auteurs, interpellés quelques heures après les brutalités commises contre l'adolescente, a physiquement pris à partie le principal de l'établissement pour le contraindre à retirer sa plainte. L'intervention du principal adjoint a heureusement permis de neutraliser l'individu. Choqués, les enseignants ont aussitôt suspendu les cours et organisé dès le début de l'après-midi un débat avec leurs élèves.

Inscrit en zone d'éducation prioritaire, le collège Edgar-Quinet vit des temps difficiles. Ses 600 élèves, pour la plupart issus de l'immigration, résident dans des secteurs paupérisés du centre, entre la gare Saint-Charles et le cours Belsunce. Autant dire que l'établissement subit de plein fouet les problèmes sociaux les plus aigus. Jeudi matin, peu avant 9 heures, trois jeunes filles se dirigent vers le collège pour y suivre normalement leurs cours. Elles sont maquillées et portent des jeans. À 150 mètres environ de l'entrée, trois garçons de leur âge les apostrophent et commencent à les molester. Les filles se rebellent.
Furieux, les garçons décident aussitôt de les «punir». Des gifles partent. Deux des adolescentes parviennent à se réfugier dans la cour de l'établissement. Leur camarade reste seule face au trio. La suite dépasse l'entendement. Sous les yeux de témoins stupéfaits, les agresseurs ligotent Naïma avec du ruban adhésif et la jettent dans un conteneur à ordures ménagères, dans lequel ils laissent tomber des mégots allumés. Ils font ensuite dégringoler le conteneur dans l'escalier d'un jardin public.

Secourue aussitôt, la victime s'en tirera sans blessure physique notable mais le traumatisme moral est évidemment immense. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'elle se retrouve en butte à ces brutes. La semaine dernière, l'un des garçons lui avait dérobé son téléphone portable en exigeant une «rançon» pour le restituer. Jeudi, la rapide arrestation des trois auteurs et leur placement en garde à vue ont contribué à apaiser les esprits. Mais hier matin, le père d'un de ces délicats jeunes gens s'est rendu au collège les poings serrés. Il prétendait obtenir que le principal arrête toute la procédure.

«C'était hallucinant, confie le principal adjoint. Cet homme accusait les jeunes filles de provocation parce qu'elles s'habillaient de façon moderne. Selon lui, elles n'avaient eu que ce qu'elles méritaient! Cet incroyable renversement des critères moraux nous a indignés.» Les professeurs, informés sur-le-champ, décident d'interrompre les cours et de consacrer l'après-midi à discuter de ces questions avec leurs élèves: «On est exactement dans le contexte dénoncé par les filles de la fameuse marche «ni putes, ni soumises», on touche au cœur d'un problème très grave.»

Le principal, son adjoint et l'équipe pédagogique prévoient d'organiser lundi une journée de réflexion avec tous les partenaires du collège, à savoir des représentants de la police, de la justice, des associations et des travailleurs sociaux. «Nous souhaitons aborder les sujets en profondeur, sans tabou, avec tous les élèves. C'est le rôle d'un établissement comme le nôtre, classé en zone d'éducation prioritaire. Mais la tâche s'annonce rude.»

Si rude que certains enseignants ne cachent plus un découragement frotté de scepticisme: «Souvent on se demande, à quoi bon persister? L'école ne peut pas lutter seule contre le poids des mœurs sur fond de dérive sociale.» D'autant que la violence scolaire se nourrit aussi des crises internationales. Ainsi la guerre en Irak a-t-elle fait monter la tension d'un cran, accentuant un certain repli des plus jeunes sur les «valeurs» de leur communauté."

Le 30/03/2003

http://www.lefigaro.fr/france/20030329.FIG0240.html

Ecoeurant cette façon dont les Mâles islamiques s'arrogent le droit de battre les femmes, traitées commes des gosses mineures, que l'ont peut frapper pour éduquer. Culture de malades inculquée dès les couches!

Al
Auteur : issa
Date : 06 mai04, 13:28
Message : j ai editer ton message et enlever la photo bien qu etant loin d etre lubrique c est tout de meme un nu (au fait c est bizzare que une femme musumlmane ayant ete punie pour adultere s exhibe nue pour etre prise en photo dans un pays islamique mais bon ( c est pas que je doute de la photo mais juste un peu :lol: )que dire,tu prefere que les femmes (et les hommes vu que islamiquement parlant masi ca tu l oublie le chatiments est le meme pour les deux sexe en cas d adultere ou de fornication) soit libre a moitie nue et font ce qu elle veulent de leur corps? tres bien content pour toi mais dans quelques années ne vient pas te plaindre si ta femme ton trompe te quitte en prenant vos 3 enfants avec elle et en te faisant les pire misere du monde juridiquement parlant( en esperant que cela ne t arrive pas)
Auteur : job1966
Date : 06 mai04, 13:59
Message : Salut Al,

tu détestes cette religions je n'en doute pas une seconde!

je donne le liens ou ta photo fut prise :idea:

http://www.refractaires.org/resistance- ... femmes.htm

Al,je comprends ta haine toute cette violence qui n’est pas croyable; que l’on ne peut croire qu’à grand-peine
est infligé à ces femmes et ces pauvres enfants sans défenses et cette femme extraordinaire Meena, fondatrice de l'association Rawa, mouvement de résistance des femmes afghanes. qui fut assassinée en 1987 pour la justice et la cause des femmes de son pays je trouve cela triste et répugnant. JOB
prions pour les victimes.
Auteur : issa
Date : 06 mai04, 16:03
Message : ben tiens on leur fait quoi aux enfants hein? quoi? et aux femmes on leurs faits quoi? je vous signale messieur les bien pensants que en toutes logique l islam ordonne que l homme subisse le meme chatiments c est pas la faute de l islam si la loi n est pas applique ,pas la faute de l islam si aucun pays n applique la charia comme il se doit (et ne me dites pas qu un pays un seul applique la charia comme il faut ) non messieur les vertueux vous critiquer par exemple l afghanistan tres bien, moi aussi ,les talibans ces sous disant savants et etduiants islamique appliquant soi disant la charia (mais tirant leur profit de la vente d opium je savais pas que la drogue etait dans la charia moi voyez comme il appliquait bien al charia!) qui les a mis au pouvoir? hein? qui ????? l islam???? non messieur les occidentaux (pour ne pas citerl e pays responsable)
Auteur : Anonymous
Date : 06 mai04, 17:13
Message :
merieme a écrit :salam alaykoum wr wb, et bien si on sait vire sans intérêt et on vit bien moi et plein d'autre musulman le faison bien pourqu'oi acheter une maison,quand on peut louer et eviter les interets,pourqu'oi acheter une voiture neuve quand on peut acheter une d'occasion,les interets sont interdit point ces vrai que la vie si on voudrait acheter tout ce que l'on reve ben la on serai un peut dans la m......... mais Allah a interdis les intérêt pour nous éviter de nous nous retrouver dans la m..........

Réponse sur la femme:Si vous etes un bon mari vous preferiez que votre femme vous trompe ou alors lui donner une correction qu'elle mérite
je croit pas que un homme que ça femme le trompe va ce laisser faire qu'il soit chrétien ou musulman ou autre il va lui en coller une ça ces sur et bien oui :wink: mes ces pas pour cela qu'il faut dire que les musulman son des barbars vis à vis de leur femme.

Tout homme qui apprendrai une chose pareil ce revolterai et celui qui ne ce revolte pas ces qu'il n'aime pas ça femme :P
Tout d’abord merieme, je ne sais pas ce que tu fais, ni d’où tu viens. Mais tu fais malheureusement preuve d’ignorance.
Si toi tu peux vivre sans intérêt, grand bien te fasse, mais c'est impossible.
Tu ne veux pas prendre d’hypothèque pour t’acheter une maison et tu préfères louer, C’est ton problème. Mais sache une chose, c’est que tout d’abord ton proprio s’engraisse sur ton compte. Sans intérêt ton proprio n’aurait pas été capable d’acheter ou construire l’immeuble dans lequel tu vis. Supprime les emprunts hypothécaires, plus d’immeubles, plus de travail pour les gens de la construction, augmentation du chômage, diminution de la consommation, récession économique.
Les rues ou tu marches, l’électricité qui eclaire ton appartement, les camions a poubelles qui ramassent tes ordures, les super marches ou tu fait ton épicerie, Les programmes de TV que tu regarde, les hôpitaux ou tu va te faire soigner, autrement dit tout ce qui fait ta vie, sans intérêt bancaire, cessent d’exister.
C'est ca que tu veux?
Autrement dit Meriem, tu vis au milieu du résultat des intérêts.
Pour la voiture. De seconde main, tu es naïf ou quoi, Un jour cette voiture a été neuve et a été achetée avec intérêt. De plus l’usine qui a construit la voiture a été construite avec des emprunts bancaires. Plus intérêt, plus de voiture. L’essence que tu mets dans ta voiture, sans intérêt, plus d’essence. L’autoroute sur laquelle tu voyage avec ta voiture de seconde main, paye avec des emprunts bancaires.
Tout ca pour te dire qu’il est impossible de vivre sans interets bancaires. Sans interets, mon cher, c’est la super m………
issa a écrit :j ai editer ton message et enlever la photo bien qu etant loin d etre lubrique c est tout de meme un nu (au fait c est bizzare que une femme musumlmane ayant ete punie pour adultere s exhibe nue pour etre prise en photo dans un pays islamique mais bon ( c est pas que je doute de la photo mais juste un peu :lol: )que dire,tu prefere que les femmes (et les hommes vu que islamiquement parlant masi ca tu l oublie le chatiments est le meme pour les deux sexe en cas d adultere ou de fornication) soit libre a moitie nue et font ce qu elle veulent de leur corps? tres bien content pour toi mais dans quelques années ne vient pas te plaindre si ta femme ton trompe te quitte en prenant vos 3 enfants avec elle et en te faisant les pire misere du monde juridiquement parlant( en esperant que cela ne t arrive pas)
En ce qui concerne la formidable hypocrisie de l’adultère, parce que c’est de l’hypocrisie et rien d’autre.
Si une femme trouve le besoin de tromper son mari, c’est a 99.99% des cas parce que le mari n’a pas rempli son rôle de mari. Alors c’est plus facile de punir la femme, une véritable lâcheté car jamais le mari ne reconnaîtra sa faute. Le .01% restant comprends les femmes nympho maniaques qui ont besoin d’un psy et non du fouet.
De dire que l’homme aussi doit être puni. En 25 ans de vie au moyen Orient, je n’ai pas entendu parler une seule fois d’homme puni pour adultère. Par contre les femmes….
Tous les soirs dans le desert aux alentours de Riyad, il a des tas d’assemblées d’hommes qui discutent tard dans la nuit. Mes collègues Saoudiens passent leurs soirées entre hommes, vont aux matchs de foot entre hommes. Tous ces gens la négligent leurs femmes. Alors les femmes rendent leur mari cocu avec le chauffeur, le cuisinier ou des gigolos qu’elles rencontrent dans des hôtels. Le Saoudien est le plus grand cocu de la terre. A qui la faute ? A la femme ?
Tous les mercredis soirs, la fille d’attente sur le Causeway qui relie Bahrein a l’Arabie est de plusieures heures. Pourquoi ? Parce que les hommes Saoudiens vont a Manama pour rencontrer des puttes.
Le mari occidental conserve sa femme, non en l’emprisonant a la maison, non en la menacant de punitions divines, non en la battant quand elle desobei, etc. Le mari occidental conserve sa femme en lui donnant tout le respect auquel elle a droit, en la traitant d’etre egal, avec des droits et des devoirs mutuels.
Mais, vous Musulmans, etes vous capable de comprendre ca?
Auteur : merieme
Date : 06 mai04, 20:10
Message : salam alaykoum, desertdweller moi je suis en belgique et cela fait deux ans que maintenant je vis sans interet et bien de meme pour eviter dans faire je n'ai meme plus de compte bancaire comme cela on est pas tanter dans faire,

en ce qui concerne la femme qu'elle homme ausserai dire qu'il na jamais lever la main 1 foix dans ça vie sur ca femme et bien si il y en a un et bien soit ces un menteur ou un cocu comptempt je ne voit pas un mec dire ok je suis cocu ben ces pas grave :) je sais pas mes les chrétiens eux valent pas mieux eux quand un mec est bourrer et que la il bat ça femme ces sur l'influence de l'alcool ben chez les musulmans dans les pratiquants cela tu ne vera qu'il va battre ça femme pour un rien et tu ne le vera jamais bourrer si il a vraiment la foix et peur d'Allah mes en ce qui concerne une femme qui est délaissée par son mari je ne voit pas tres bien pourquoi elle irait voir ailleur si elle veut le tromper ou si son n'homme ne lui satisfait pas parler cela existe et si cela ne va pas apres tu as le divorce non!! Je peux pas repondre la deçu car moi j'ai pas de probleme avec mon mari il faut la communication dans un couple et pas chacun dans son coin :)
Auteur : kate
Date : 06 mai04, 20:37
Message :
issa a écrit :que dire,tu prefere que les femmes (et les hommes vu que islamiquement parlant masi ca tu l oublie le chatiments est le meme pour les deux sexe en cas d adultere ou de fornication) soit libre a moitie nue et font ce qu elle veulent de leur corps? tres bien content pour toi mais dans quelques années ne vient pas te plaindre si ta femme ton trompe te quitte en prenant vos 3 enfants avec elle et en te faisant les pire misere du monde juridiquement parlant( en esperant que cela ne t arrive pas)
issa, entre toi et Al, y'a pas photo.
Si j'étais ta femme, et je me base sur tes dires, je prendrais des distances à la vitesse grand V pour ne plus jamais revenir. Divorce assuré.
Quant à Al, cela m'étonnerait fort que sa femme veuille un jour le tromper ou le quitter car son respect pour les femmes et sa femme en particulier, n'est plus à démontrer.
Auteur : kate
Date : 06 mai04, 20:43
Message :
desertdweller a écrit : Le mari occidental conserve sa femme, non en l’emprisonant a la maison, non en la menacant de punitions divines, non en la battant quand elle desobei, etc. Le mari occidental conserve sa femme en lui donnant tout le respect auquel elle a droit, en la traitant d’etre egal, avec des droits et des devoirs mutuels.
Mais, vous Musulmans, etes vous capable de comprendre ca?
Exact, mon cher desert. :D
Auteur : issa
Date : 07 mai04, 08:34
Message : le mari occidentale se retrouve devant le tribunal a payer des pension alimentaire exprbitante sans pouvoir rien faire plutot
Auteur : Al
Date : 07 mai04, 10:45
Message : Et alors, le Droit est fait pour fixer ce que les gens se doivent mutuellement en tant qu'égaux. Le Droit civilisé interdit ce que le droit mahométan établi comme norme : le tabassage légitime de la femme par son mari. Je plains ta femme Issa, ou tes 4 femmes autorisées par Mohamed.
Dans tes tentatives désespérées de faire avaler la couleuvre allahiste, tu en viens à justifier la violence conjugale contre les femmes en nous sortant de ton chèche le coup de la pension alimentaire... Pathétique argumentaire. Oui, je plains vraiment ta/tes femme/s.

Al
Auteur : issa
Date : 07 mai04, 17:54
Message : grandis,vie et quand ta femme te quittera grace a sa "supra liberté ,juste parce que elle en a envie (c est vrai apres tout dans la societe occidentale le couple c est un jeu,un peu come une cannette de coca ,n la boit quand y en a plus on la jette en occident c est pareil on se mets en couple ,on se marie ou meme plus on se mets en menage et a la moindre dispute ou tentation hop l amour diminue soi disant ,on s entend plus et on se quitte pour recommencer ailleurs pour retrouver la sensation du nouveau ca te plais? parfait mais quand ce sera a ton tour ca te plairas moins)
Auteur : issa
Date : 07 mai04, 17:55
Message : et je vois pas le rapport avec la violence conjugale m enfin bon
Auteur : Anonymous
Date : 07 mai04, 18:09
Message :
merieme a écrit :salam alaykoum, desertdweller moi je suis en belgique et cela fait deux ans que maintenant je vis sans interet et bien de meme pour eviter dans faire je n'ai meme plus de compte bancaire comme cela on est pas tanter dans faire,

en ce qui concerne la femme qu'elle homme ausserai dire qu'il na jamais lever la main 1 foix dans ça vie sur ca femme et bien si il y en a un et bien soit ces un menteur ou un cocu comptempt je ne voit pas un mec dire ok je suis cocu ben ces pas grave :) je sais pas mes les chrétiens eux valent pas mieux eux quand un mec est bourrer et que la il bat ça femme ces sur l'influence de l'alcool ben chez les musulmans dans les pratiquants cela tu ne vera qu'il va battre ça femme pour un rien et tu ne le vera jamais bourrer si il a vraiment la foix et peur d'Allah mes en ce qui concerne une femme qui est délaissée par son mari je ne voit pas tres bien pourquoi elle irait voir ailleur si elle veut le tromper ou si son n'homme ne lui satisfait pas parler cela existe et si cela ne va pas apres tu as le divorce non!! Je peux pas repondre la deçu car moi j'ai pas de probleme avec mon mari il faut la communication dans un couple et pas chacun dans son coin :)
Ah bon Meriemme tu es une femme. Excuse moi je t'avais pris pour un homme car seul un homme pourrait parler ainsi de battre sa femme.
Si tu aime les coups, grand bien te fasse. Dans la societe dans laquelle tu vis, celui qui bat sa femme se retrouve en tole, quelque soit la raison.
Sans les banques et les interets bancaires, l'economie du monde s'arrete.
Bien sur il y a des hommes boures qui battent leur femme. Je peux te jurer que non seulement je n'ai jamais leve la main sur ma femme, mais je n'y ai jamais pense. Et je ne suis ni menteur ni cocu. Que tu me croie ou non j'en ai rien a foute.
Et figure toi, il y a des millions d'hommes comme moi
Et tant mieux si tu t'entends bien avec ton mari
En ce qui concerne les interets, c'est ton droit de vivre sans en payer. Tu es libre apres tout, mais mets toi bien dans la tete que tu en paye un paquet indirectement, et ca quelque soit le pays ou tu vis.
En ce qui concerne la societe, que ca te plaise ou non, que l'Islam soit contre ou non, tu n'y changera rien. Les interets sont indispensables.
Auteur : Anonymous
Date : 07 mai04, 18:17
Message :
issa a écrit :grandis,vie et quand ta femme te quittera grace a sa "supra liberté ,juste parce que elle en a envie (c est vrai apres tout dans la societe occidentale le couple c est un jeu,un peu come une cannette de coca ,n la boit quand y en a plus on la jette en occident c est pareil on se mets en couple ,on se marie ou meme plus on se mets en menage et a la moindre dispute ou tentation hop l amour diminue soi disant ,on s entend plus et on se quitte pour recommencer ailleurs pour retrouver la sensation du nouveau ca te plais? parfait mais quand ce sera a ton tour ca te plairas moins)
Et dans les pays Islamiques, il suffit pour un homme de dire trois fois "Je te divorce" et la femme se retrouve dans la rue sans recours. Une Fatwa a meme permis de le faire par texto au Pakistan.
Dans les prisons des pays Islamiques il y a des dizaine de milliers de femmes que les maris ont accuse d'adultere, rien que pour s'en debarasser.
Encore une fois, Issa, ta connaissance d'Islamland est nulle.
Ta haine de l'occident t'aveugle. La tres grande majorite des couples vivent ensemble jusqu'a la mort alors que chacun est libre
Auteur : kate
Date : 07 mai04, 19:38
Message :
issa a écrit :grandis,vie et quand ta femme te quittera grace a sa "supra liberté ,juste parce que elle en a envie (c est vrai apres tout dans la societe occidentale le couple c est un jeu,un peu come une cannette de coca ,n la boit quand y en a plus on la jette en occident c est pareil on se mets en couple ,on se marie ou meme plus on se mets en menage et a la moindre dispute ou tentation hop l amour diminue soi disant ,on s entend plus et on se quitte pour recommencer ailleurs pour retrouver la sensation du nouveau ca te plais? parfait mais quand ce sera a ton tour ca te plairas moins)
Mais enfin, issa, pourquoi veux-tu qu'une femme quitte son mari ? Si celui-ci est attentionné, fidèle, doux...
Je ne sais pas dans quel monde tu vis. La description que tu fais du mariage dans la société occidentale est vraiment extrémiste et cliché.
Auteur : Al
Date : 08 mai04, 02:27
Message : Grottesque! Issa, voilà que tu nous joues les Madame Irma et me prédis mon avenir conjugal? Merci de l'info, je vais aller de ce pas massacrer ma femme d'avance pour quand elle me trompera.

Si on s'en tient à tes inepties, hors de l'islam, ça fornique à hue et à dia.
Y a que les musulmanes emburquées et attachées à la maison, sans droit de sortir et de serrer la main d'un autre homme, sans le droit de parler à un homme sans être accompagnée par la garde prétorienne mâle de la tribu. Bref, en Occident ça saute comme des lapins, mais chez les musulmans, c'est les couples parfaits et harmonieux grâce à la sagesse de Mohamed. Bref, tu as revétu pour l'occasion la panoplie du parfait islamiste fustigeant l'Occident dépravé où les femmes se balades nues dans la rue.

Malheureusement pour toi, ça se passe pas comme ça :

Le divorce
L'Islam préfère voir le mariage comme un engagement pour la vie mais si cela est impossible, le divorce peut être envisageable. Dans la plupart des cas, le mari divorce et perd ainsi la dot de sa femme. La forme la moins approuvée du divorce est le Talaq al-bida où le mari dit à sa femme: « Talaq. Talaq. Talaq.» Parce que cet acte est irrévocable, le calife Oumar a fouetté un homme qui a divorcé en une seule déclaration. Talaq Al-Bain est aussi une forme de divorce irrévocable: le mari dit « Talaq » en trois occasions différentes. C'est une solution moins hâtive et donc préférée.
Avec Talaq ar-Raji, le mari prononce « Talaq » une seule fois et s'abstient alors d'avoir des relations sexuelles avec elle durant trois mois. Si, pendant cette période, il en a quand même, que la femme soit ou pas d'accord, le talaq est annulé. L'iddah exact (la période d'attente) est un problème de débat parmi les juristes. Dans tous les cas, les talaq ne doivent pas être prononcés durant la période de menstruation ou lors des saignements qui suivent l'accouchement, c'est-à-dire lorsque le manque de disponibilité de la femme peut être rébarbative pour le mari. Pour la plupart des juristes, un homme peut divorcer d'une femme enceinte.
Après le divorce « triple », il est haram (illégal) et punissable pour les anciens partenaires d'avoir des rapports sexuels. De plus, s'ils souhaitent retourner ensemble et se remarier, la femme doit d’abord se remarier avec un autre et divorcer. Sous la loi islamique, ce deuxième mariage doit être consommé, afin que l'ex-mari puisse voir s'il ressent de la jalousie et donc, un quelconque sentiment. Cette épreuve, appelée halala, a été considérée comme adultère par le calife Oumar.
La femme peut divorcer de son mari par le Fask, uniquement si c'est approuvé par le Qadi, la Cour. Les raisons varient selon les différentes Ecoles de Loi. En général, celles-ci sont l'apostasie, la cruauté, le manque de soins, l'absence répétée, la folie, la contagion dangereuse, ou même l'incompatibilité.
On peut se demander pourquoi il est si facile pour un homme d'obtenir le divorce et si difficile pour une femme. « Si la possibilité de divorcer unilatéralement avait été donné aux femmes, des millions d'entre elles divorceraient », parce qu'il y a une période du mois où la femme ne contrôle pas pleinement toutes ses facultés; elle peut être souffrante, dépressive ou jalouse à cause de broutilles qui normalement ne la dérangeraient pas.

Le Coran (4:28) révèle une méthode par laquelle une femme peut demander le divorce, le Khul, seulement si le mari est d'accord et si elle est capable de rembourser une partie ou la totalité de la dot. L'accord peut l'obliger à rester jusqu'à ce qu’un enfant éventuel soit sevré. Le Khul ne doit pas être pris à la légère: « Si une femme demande le divorce sans raison spécifique, le parfum du Paradis lui sera interdit.» (Mahomet )

Un homme qui accuse sa femme d'adultère, mais n'a aucun témoin doit déclarer quatre fois sous serment que l'accusation est vraie. La cinquième fois il doit déclarer sous serment que la malédiction d'Allah peut tomber sur lui, si l'accusation est fausse. Cette solennelle déclaration du mari rend la femme sujette à punition. Le seul moyen de se sauver est de nier l'accusation quatre fois sous serment et d’appeler sur elle la malédiction d’Allah si elle ment. Pour sortir de cette impasse, un tribunal prononcera le divorce.
Les lois de l'adultère ne sont pas souvent en accord avec la Sunna et sont une pomme de discorde avec les intégristes. Par exemple, en Egypte, la punition pour la femme adultère n’est qu’une peine de deux ans de prison. Pour un homme, la punition est de six mois, si et seulement si, l’acte a eu lieu au domicile conjugal. Si un homme est trouvé en compagnie d’une prostituée, il n'est pas puni, mais utilisé comme témoin contre elle.
Si la femme ne peut divorcer ni au tribunal ni par le Khul, elle peut apostasier et donc se séparer. C'est possible en Inde où elle ne peut légalement pas être assassinée pour l'apostasie, « jusqu'à ce qu’un Gouvernement Islamique soit établi… en Inde .» (Hindous et libre-penseurs soyez prévenus!)
La femme divorcée habite le domicile conjugal jusqu'à ce que l'iddah (la période d'attente) soit passé. Elle ne peut pas le quitter ni demander au mari de la laisser partir. Il doit l’entretenir à moins qu'elle ait quitté sa maison, qu’elle n’ait voyagé sans son autorisation (sauf le Haj), qu’elle ne lui ait refusé ses droits conjugaux ou qu’elle ait été emprisonnée pour une infraction.

La garde des enfants
La garde dépend selon l’École Islamique de Jurisprudence impliquée. La coutume veut que le père prenne les garçons dès qu'ils ont été sevrés, à l’âge de deux ans, alors que les petites filles quittent leurs mères à l’âge de sept ans. Comme ceci a très souvent conduit à des conséquences socialement néfastes, l'Ecole Malachites de l’Islam Sunnite permet aux filles de rester avec leur mère et aux garçons jusqu'à la puberté. La mère n'obtient pas la garde si elle n'est pas une personne convenable ou si elle se remarie. Sa mère, à condition qu'elles ne vivent pas ensemble, ou son ex-belle-mère soigne alors les enfants. La mère ne doit pas avoir de travail à plein temps; elle doit avoir tout son temps pour s'occuper d'eux.

Tu vois, question divorce et perte de ses enfants, inquiète toi pour toi même plutôt que pour moi. Peut être que tes 4 femmes aussi s'amusent en cachette avec le livreur de Pizza. Pense à ajouter des caméras dans la chambre à coucher, tu seras peut-être pas déçu du voyage. Ma femme envoie un coucou compatissant à tes 4 moitiés.

La photo que j'ai envoyée te choque parce que le pauvre femme est nue, où parce qu'elle a été tabassée? La nudité des femmes t'effraie au point que tu refuses une photo a but non pornographique, mais informatif? Je crois que tu n'es vraiment pas sorti de l'auberge mon pauvre Issa. Des photo comme ça, le médecin légiste chargé des constats de violences les fait tous les jours sans que ne le fasse fantasmer. Il faut être particulièrement malsain pour censurer un nu pour le seul fait que ce soit un nu. On se croirait en présence de la Police de la Vertu talibane.

Al
Auteur : job1966
Date : 08 mai04, 15:51
Message : issa, je ne critique pas l'islam, mais toute violence! car la violence engendre un cercle qui ne peut connaître de fin dans la miséricorde et l'amour de Dieu voilà tout! Al n'a pas de crédit pour cette dénonciation non! Dieu seul à ce crédit, toutes les choses horribles, origines des ténèbres et du malin . Le mal est le mal, ici ou ailleurs! sa figure est toujours la même pour les miséricordieux! Quiconque fait le mal est rebelle aux yeux du Dieu vivant, Dieu est le Dieu du bien et c'est en le bien et dans le pardon qu'il prend plaisir! mais Dieu n'est pas aveugle, il reconnait le mal! car il est justice! nous ne pouvons suivre la multitude pour faire le mal et ce mettre du côté du grand nombre, pour violer la justice de Dieu. Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'horreur en douceur, et la douceur en horreur!
JOB


JOB
Auteur : Anonymous
Date : 08 mai04, 17:28
Message :
job1966 a écrit :issa, je ne critique pas l'islam, mais toute violence! car la violence engendre un cercle qui ne peut connaître de fin dans la miséricorde et l'amour de Dieu voilà tout! Al n'a pas de crédit pour cette dénonciation non! Dieu seul à ce crédit, toutes les choses horribles, origines des ténèbres et du malin . Le mal est le mal, ici ou ailleurs! sa figure est toujours la même pour les miséricordieux! Quiconque fait le mal est rebelle aux yeux du Dieu vivant, Dieu est le Dieu du bien et c'est en le bien et dans le pardon qu'il prend plaisir! mais Dieu n'est pas aveugle, il reconnait le mal! car il est justice! nous ne pouvons suivre la multitude pour faire le mal et ce mettre du côté du grand nombre, pour violer la justice de Dieu. Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'horreur en douceur, et la douceur en horreur!
JOB
Job,
tu parles a un sourd.
Pour les Muslims, c'est un dogme. Il est impossible de mener une vie normale hors Islam. La preuve, tout l'Occident est deprave, toutes les femmes trompent leur mari, tous les ado couchent a tort et a travers, toutes le gaminbes tombent enceinte avant d'arriver au mariage. tous les maris rentrent tous les soirs bourres jusqu'aux yeux et battent leur femme
et toute sort d'ineptie de ce genre.
Je me rapelle une paysane russe du temps de l"URSS qui pretndais que les americains crevaient de misere et en etait rendus a manger de l'herbe. Encore aujourd'hui, en Coree du Nord, des etudiants interroges par un journaliste pretendaient la meme chose en ce qui concerne la Coree du Sud.
Par contre en Islamland, les maris tiennent leurs femmes en laisse parce
que les femmes sont des etre immatures qui ne peuvent pas etre laissees sans surveillance.
Tu parle d'un Dieu qu'ils ne connaissent pas. Ton Dieu d'amour n'existe pas.
Mais voila, leur seule source d'information sont des Imams incultes qui haissent l'occident.
Auteur : issa
Date : 08 mai04, 17:58
Message : l occident n est pas depravés qu au yeux de l islam il est meme deprave a ses propres yeux d il y a seulement 100 ans,demande a vos grand parent (si vous avez la chance de les avoir encore) comment c etait quand eux etait petit,leur parents,les moeurs ,l education etc rien a voir avec maintenant)
Auteur : kate
Date : 08 mai04, 18:06
Message : issa, moi, à ta place, j'irais vivre dans un pays "non dépravé". Je quitterais l'occident vite fait.
Auteur : Anonymous
Date : 08 mai04, 18:35
Message :
issa a écrit :l occident n est pas depravés qu au yeux de l islam il est meme deprave a ses propres yeux d il y a seulement 100 ans,demande a vos grand parent (si vous avez la chance de les avoir encore) comment c etait quand eux etait petit,leur parents,les moeurs ,l education etc rien a voir avec maintenant)
Et nos grand parents etaient depraves aux yeux de leur propres grands parents. Juste pour ton information, renseigne toi sur les Zazous, les Incroyables, les garconnes. Deja du temps des Grecs a Athene, il y avait des "depraves".
Alors, Issa, arrete de dire des conneries. SVP renseigne toi.
Relis les Miserables de Victor Hugo, le Marquis de Sade, Sacher Masoch, les liaisons dangereuses, Homere, Suetonne, Ovide, le decameron, la divine comedie.
Des "depraves" sont des gens dont les moeurs ne sont pas aux normes d'une societe actuelle. Et tous ces depraves n'ont pas empeche la societe Occientale d'evoluer et de continuer a evoluer. Une chose qui ne rentrera jamais dans ta tete c'est la notion de liberte individuelle.
En ce qui concerne la "depravation" je te conseille aussi les miniatures Persannes et ottomane, tu vera les ancetres, non de play boy, mais des films XXXX. Oui mon cher, dans IslamLand ils en savaient un serieux bout sur la porno. Je ne connais pas la poesie Arabe, et je dois me baser sur ce qu'on ma dit et que j'ai lu. Vous avez des ouvrages d'un erotisme a faire rougir.
Avant de balayer la cour des voisins, balaye donc ta propre cour
Avec un peu de recherche par Google tu devrais trouver tout ca sans trop de problemes
Auteur : Simplement moi
Date : 09 mai04, 04:09
Message :
issa a écrit :l occident n est pas depravés qu au yeux de l islam il est meme deprave a ses propres yeux d il y a seulement 100 ans,demande a vos grand parent (si vous avez la chance de les avoir encore) comment c etait quand eux etait petit,leur parents,les moeurs ,l education etc rien a voir avec maintenant)
Comment c'était ? Dans le contexte de son époque.

Et dis moi ... c'était comment la terre d'Islam il y a cent ans ?

On a beau être dépravés mais c'est bien ici que viennent essayer de vivre au moins correctement les gens de l'islam non ? et plus d'un se dépraver d'ailleurs :D
Auteur : issa
Date : 09 mai04, 04:34
Message : tu melange tout ca en est ridicule,tu crois que les immigrants islamique viennent vivre en occident pour "les bonnes moeurs?" bien sur que non ils viennent uniquement pour des raisons economiques vu que leur pays d origine sont pauvre et non pas de travail a offrir (si ces pays pratiquait l islam comme il se doit cela n arriveait pas),et pourquoi? parce qu il ont ete colonises,demanteler,l islam etouffé par differente loi ,les gouvernement "phantoche" placer a la tete de tel ou tel etat "islamique" et le tour est joue et tout ca grace a qui? l occident oui madame parfaitement donc le fakt de dire il viennent chez nous parce que c est mieux peuh peuh,oui c est mieux ,economiquement c est mieux mais moralement j en doute
Auteur : Simplement moi
Date : 09 mai04, 06:47
Message :
issa a écrit :tu melange tout ca en est ridicule,tu crois que les immigrants islamique viennent vivre en occident pour "les bonnes moeurs?" bien sur que non ils viennent uniquement pour des raisons economiques vu que leur pays d origine sont pauvre et non pas de travail a offrir (si ces pays pratiquait l islam comme il se doit cela n arriveait pas),et pourquoi? parce qu il ont ete colonises,demanteler,l islam etouffé par differente loi ,les gouvernement "phantoche" placer a la tete de tel ou tel etat "islamique" et le tour est joue et tout ca grace a qui? l occident oui madame parfaitement donc le fakt de dire il viennent chez nous parce que c est mieux peuh peuh,oui c est mieux ,economiquement c est mieux mais moralement j en doute
Desert est beaucoup mieux placé que moi pour te parler de dépravation en pays d'Islam: il est sur place et UP DATED.

Moi depuis quelques années j'ai rangé mes bottes de voyageur du désert :D Je ne fais que les recevoir sur place en Occident (c'est pas mieux d'ailleurs comme "mentalité de dépravation")

Mais effectivement si les dirigeants "musulmans" avaient un peu de vrai "musulmanisme" ils seraient d'avantage a se préocuper de leurs peuples que d'autres "amusements" occidentaux et peut être qu'ils éviteraient les centaines de noyés dans le détroit de Gibraltar.

Celui là en particulier n'est pas le "commandeur des croyants" au fait ?
Celui qui a fait construire par contre la plus grande mosquée du Maghreb ?
Comme bon musulman ?

Sors de ta Belgique... et regarde la réalité !
Auteur : Al
Date : 09 mai04, 10:06
Message : Pourquoi ils ne vont pas dans les riches pays du Golfe Persique au revenu moyen si élevé si c'est pour l'économique uniquement? Ce serait pas à cause de la liberté de conscience qui leur est garantie chez nous, et dont ils savent user et abuser?

Je vais te dire Issa, même si je devais crever la dalle le restant de mes jours, je préfère la pauvreté chez moi, à l'abondance chez les musulmans. J'y conserve ma dignité, et je ne fais pas semblant.
C'est fascinant ta capacité à détester la société dans laquelle tu vis, tout en y restant pour raison matérielle au lieu d'aller t'épanouir e pays islamique. Moi, j'appelle ça vendre son intégrité, et prostituer son orgueil.

Al
Auteur : issa
Date : 09 mai04, 13:40
Message : pourquoi je vais te le dire car les riches pays du golfe sont de un surcharger " d immigrer" et de deux ils ne les acceuillerais plus (tres islamique au passage comme comportement) les dirigeants pensent a lmeur poche pas a l islam


et puis n oublie pas que c est les pays occidentaux qui ont "invités" les traveilleur immigrés musulman en les demarchant jusque dans leur pays d origine
Auteur : Al
Date : 09 mai04, 14:59
Message : Arrête ton charabia. Je ne vois pas en quoi les Emirats, Bahrein ou Bled Machin sont saturés d'immigrés. A qui tu veux faire croire que c'est la raison de ton refus d'aller y planter ta tante?
Et je ne vois pas en quoi la Suède, la Norvège, l'Allemagne, l'Espagne, la Belgique, l'Italie, l'Autriche, le Luxembourg ont eux fait appel aux immigrés musulmans. La France c'est une chose, mais le reste des pays Européens n'ont jamais demandé une implantation massive de l'islam chez eux. Tu t'embarques encore une fois dans un débat où tu ne fais vraiment pas le poids.

Le jour où tu apprendras à étayer tes avancées par des chiffres et des faits, la Terre sera aussi plate que dans le Coran.

Al
Auteur : Anonymous
Date : 09 mai04, 16:07
Message :
tu melange tout ca en est ridicule,tu crois que les immigrnts islamique viennent vivre en occident pour "les bonnes moeurs?" bien sur que non ils viennent uniquement pour des raisons economiques vu que leur pays d origine sont pauvre et non pas de travail a offrir (si ces pays pratiquait l islam comme il se doit cela n arriveait pas),et pourquoi? parce qu il ont ete colonises,demanteler,l islam etouffé par differente loi ,les gouvernement "phantoche" placer a la tete de tel ou tel etat "islamique" et le tour est joue et tout ca grace a qui? l occident oui madame parfaitement donc le fakt de dire il viennent chez nous parce que c est mieux peuh peuh,oui c est mieux ,economiquement c est mieux mais moralement j en doute
Les emigrants Islamiques viennent dans les pays riches parce que dans leur pays il n’y pas de travail a offrir. C’est la faute des pays riches. Etc, etc. Le japon, completement detruit apres la seconde guerre mondiale, avec un gouvernment fantoche nomme par les USA pendant 10 ans, sans aucunes ressources economiques, avec seulement 5% de son sol propre a l’agriculture est maintenant la seconde puissance mondiale. Mais les japonais sont travailleurs, ont de l’initiative, et sont honnete, un paquet de qualites qui manquent dans virtuelement tous les pays Islamiques.
Si ces pays pratiquaient l’Islam, il surviveraient encore moins longtemps parce qu’un pays ne peux pas survivre sans les interets bancaires, Haram
pourquoi je vais te le dire car les riches pays du golfe sont de un surcharger " d immigrer" et de deux ils ne les acceuillerais plus (tres islamique au passage comme comportement) les dirigeants pensent a lmeur poche pas a l islam


et puis n oublie pas que c est les pays occidentaux qui ont "invités" les traveilleur immigrés musulman en les demarchant jusque dans leur pays d origine
Les pays du Golf ne surviveraient pas sans la moins d’œuvre etrangere.
Dans les annees 50, la Belgique a engage des travailleurs Italiens pour travailler dans les mines. Parce que l’Italie ne pouvait pas leur donner du travail. Dans les annees 60, ce sont les travailleurs Espagnols. Depuis, l’Italie et l’Espagne ont ete capabable de créer des emplois.
Les espagnols et Italiens qui sont reste en Belgique sont maintenant completement integres dans la societe et il serait difficile de les reconnaître dans la rue. Les travailleurs Musulmans refusent de s’integrer dans la societe Belge. Ils refusent de suivre nos lois et vivent en gettho dont ils refusent de sortir. Des qu’ils le peuvent il font changer les lois et souvent desobeissent ouvertement.
Auteur : Simplement moi
Date : 09 mai04, 23:02
Message : Issa quand tu auras vu comme moi le sort réservé (et Desert peut le confirmer) aux émigrés non occidentaux en Pays d'Islam... tu verras que s'ils vont labàs c'est vraiment car il ne peuvent pas faire autrement y compris ceux d'origine maghrébine ou musulmane.

Quand tu auras vu les queues de coréens dans les aéroports, quand tu auras vu les camps de concentration -et c'est un mot proche de la réalité- des mêmes travailleurs, tu verras que l'on est loin des "dépravés" occidentaux qui ne sont pas exempts de défauts dans leurs systèmes d'intégration ou d'acceuil.

Un fils d'émigré n'a même pas droit a aller à l'école nationale, mais doit s'instruire en payant ! Même si ses parents sont depuis 30 ans labàs et même s'il sont bons musulmans.

Sors de ta Belgique, et tu verras.

Le problème: la télévision des mécréants.

D'un côté on regarde les chaines autorisées...et on traverse le détroit, car c'est mieux ici.

Ici ensuite on regarde librement par satelite les "horreurs" des mécréants et on "peut" critiquer ces mêmes mécréants.

Alors ou est la dépravation ?
Auteur : Anonymous
Date : 10 mai04, 22:17
Message :
Simplement moi a écrit :Issa quand tu auras vu comme moi le sort réservé (et Desert peut le confirmer) aux émigrés non occidentaux en Pays d'Islam... tu verras que s'ils vont labàs c'est vraiment car il ne peuvent pas faire autrement y compris ceux d'origine maghrébine ou musulmane.
Quand tu auras vu les queues de coréens dans les aéroports, quand tu auras vu les camps de concentration -et c'est un mot proche de la réalité- des mêmes travailleurs, tu verras que l'on est loin des "dépravés" occidentaux qui ne sont pas exempts de défauts dans leurs systèmes d'intégration ou d'acceuil.
Un fils d'émigré n'a même pas droit a aller à l'école nationale, mais doit s'instruire en payant ! Même si ses parents sont depuis 30 ans labàs et même s'il sont bons musulmans.
Sors de ta Belgique, et tu verras.

Le problème: la télévision des mécréants.

D'un côté on regarde les chaines autorisées...et on traverse le détroit, car c'est mieux ici.

Ici ensuite on regarde librement par satelite les "horreurs" des mécréants et on "peut" critiquer ces mêmes mécréants.

Alors ou est la dépravation ?
Juste une petite correction. Il n'y a plus de Coreens en Arabie sauf dans les hotels 5 etoiles.
Par contre, les camps de concentration, je confirme. Exemple un container 40 pieds avec la porte principale remplacees par une paroi en contreplaque, avec une fenetres, une porte et une unite d'AC peut loger 8 esclaves.
Auteur : Simplement moi
Date : 11 mai04, 01:36
Message :
desertdweller a écrit : Juste une petite correction. Il n'y a plus de Coreens en Arabie sauf dans les hotels 5 etoiles.
Par contre, les camps de concentration, je confirme. Exemple un container 40 pieds avec la porte principale remplacees par une paroi en contreplaque, avec une fenetres, une porte et une unite d'AC peut loger 8 esclaves.
C'est pour cela que je demandais "ta" confirmation up-dated par FAX ! :wink:

C'est vrai qu'il y a un certain temps que je n'ai fait de déplacement dans la région. Les travailleurs en question (coréens du sud sans doute) arrivaient dans le même avion, habillés de la même façon, avec le même casque jaune, cela m'est resté ce casque jaune, 200/300, devant le même guichet... a attendre le bon vouloir du "petit" douanier imbu d'autorité !

Et hop ensuite direction camp de barraquements.

Le conteiner avec un ventilateur pour habitation d'un gardien "bon musulman" devant la porte de l'entrepôt à moitié vide, avec des marchandises sous air conditionné bien frais par contre -sans un besoin réel de ce climat, juste pour dire qu'elles étaient bien conservées- aussi j'ai vu !

C'est ce gardien qui en avait la clef, mais lui pas droit à la fraîcheur.

Les 5 prières par contre obligatoires pour tout le staff.
Auteur : Al
Date : 11 mai04, 01:52
Message : Desertdweller, tu peux nous rappeler cette histoire dingue où ils ont laisser brûler vives des jeunes filles car elles n'étaient pas voilées en tentant de s'échapper de l'incendie de leur internat?

Merci

Al
Auteur : issa
Date : 11 mai04, 06:49
Message : alors la soit gros mensonges soit les gens ne connaissait rien a l islam en effet il est interdit de faire souffrir par le feu vu que c est la le chatiments de dieu ,comme d habitude va apprendre et ensuite parle


desertweller y a tj eu des gens mauvais et ce partout pas la peine d accuser la religion de lasquel il se rclame a ce jue la y a autant a dire sur les chretiens
Auteur : Simplement moi
Date : 11 mai04, 08:28
Message :
Al a écrit :Desertdweller, tu peux nous rappeler cette histoire dingue où ils ont laisser brûler vives des jeunes filles car elles n'étaient pas voilées en tentant de s'échapper de l'incendie de leur internat?

Merci

Al
Bon, peutêtre que ceci peut avancer les choses:

Arabie: incendie dans une ecole de jeunes filles.
Elles ne sont pas voilées à l'intérieur, bien sûr elles sont entre femmes.
Le feu se déclarant les gens veulent les aider et elles, elles veulent s'échapper.
Des "motawallahs" gardiens en civil des "bonnes moeurs" les empêchent de sortir si elles n'ont pas récupéré leur voile, et empêchent des bénévoles d'entrer les aider, car ils allaient les voir sans voile.

http://www.fairelejour.org/breve.php3?id_breve=9.

Pure bêtise islamique
Auteur : Al
Date : 11 mai04, 09:53
Message : Merci Simplement Moi. Grâce à ta piste, j'ai trouvé ceci moi aussi :

Arabie Saoudite : Plutôt brûlées que dévoilées
Le 11 mars 2002, au moins 14 écolières d'Arabie Saoudite sont mortes étouffées ou brûlées vives et des douzaines d'autres ont été blessées dans l'incendie qui a ravagé leur établissement scolaire de La Mecque. Le carnage aurait pu être évité si les miliciens de la Commission de la promotion de la vertu et de la prévention du vice n'avaient pas empêché les secours d'évacuer les jeunes filles. Parce qu'elles ne portaient ni le voile, ni la longue robe noire obligatoires et qu'elles n'étaient pas accompagnées de parents mâles, ils ont fait en sorte qu'elles ne puissent pas s'échapper de l'école en feu. Quand des filles arrivaient à en sortir, ils les obligeaient à retourner dans l'établissement. D'autres ont été battues. Des personnes venues aider en ont été empêchées. Fait exceptionnel, la presse saoudienne a critiqué l'intervention criminelle de la police religieuse. Le ministre de l'Intérieur, Prince Naif, a promis que le gouvernement ferait enquête et que les responsables auraient à payer "l'argent du sang" aux familles des 14 filles mortes de même que des compensations à celles qui ont été blessées. Human Rights Watch et Amnesty International demandent que cette enquête soit indépendante, approfondie et transparente.
Sources : Human Rights Watch, 15-03-02, AI, 15-03-02

Mensonges qu'il dit le Issa...

Al
Auteur : issa
Date : 11 mai04, 15:01
Message : relit ce que j ai dit j ai dit soit mensonges,soit c est arrivé mais alors c est pas islamique tu sais lire?
Auteur : Al
Date : 11 mai04, 21:09
Message : Non bien sûr, c'est un complot Judéo-Chrétien fomenté par des athées.

Al
Auteur : kate
Date : 11 mai04, 21:35
Message : La preuve sous le nez, issa nie toujours la part importante de l'islam dans toutes ces horreurs.
Très musulman comme attitude.
Auteur : Simplement moi
Date : 11 mai04, 22:44
Message :
issa a écrit :relit ce que j ai dit j ai dit soit mensonges,soit c est arrivé mais alors c est pas islamique tu sais lire?
Je crois que c'est toi qui comme bon aveugle ne veut pas voir.

Issa tu sait ce que c'est les motawallas en arabie ?

La POLICE religieuse défendant les préceptes de l'ISLAM !!!!!!!!!

AVEC DES BAGUETTES et ils te TAPENT dessus !

Ils surveillent celles qui ne portent pas bien le voile, la fermeture de TOUS les magasins a l'heure de la prière, ceux qui .... etc.... enfin Desert quand il pourra passer par ici te donnera plus de détails.

Bon... passons, en Belgique sans doute y en pas pas (encore)
Auteur : issa
Date : 12 mai04, 03:56
Message : la police religieuse defend les preceptes e leur cher imams nuance importante ou bien les inquisiteur d efendait il les preceptes chretiens? d ailleutrs si l arabie saoudite etait si musulmane que ca y aura pas d armee americaine sur son sol et y airait pas plein d autre choses qui se passe la bas
Auteur : Simplement moi
Date : 12 mai04, 07:00
Message :
issa a écrit :la police religieuse defend les preceptes e leur cher imams nuance importante ou bien les inquisiteur d efendait il les preceptes chretiens? d ailleutrs si l arabie saoudite etait si musulmane que ca y aura pas d armee americaine sur son sol et y airait pas plein d autre choses qui se passe la bas
L'Iran c'est pas bon, c'est chiite, l'Arabie c'est pas bon wahabite (au fait l'armée américaine est venue car on lui a demandé de venir ) l'Irak non plus c'est mélangé, l'Algérie non plus y a des généraux, l'Egypte non plus y a les Frères Musulmans, etc....le Yémen est-ce bon ? Les Emirats non plus, etc, etc etc etc etc... Mais par contre du Ben Laden au Sadr ils s'appuient tous sur le même livre !

Curieux non ?

QUEL SERAIT LE BON PAYS MUSULMAN ?

Réponse: aucun Le Khalifat..au temps d'Al Andalous.... et encore c'est pas sur !

non ?
Auteur : issa
Date : 12 mai04, 07:03
Message : ouais mais on lui a pas demdander de rester? les dirigeants peut etre les musulmans surement pas
Auteur : Al
Date : 12 mai04, 09:03
Message : L'islam Issanien, c'est un truc éthéreux, volatile, impalpable, incolore et inodore. C'est comme les Marxistes qui ne démordent pas de leur vrai communisme très inspiré opposable aux régime soviétique, chinois, cubain, nord-coréen et etc.

Quoi tu lui balances à la face sur les méfaits de l'islam, il trouveras à te dire que ce n'est pas l'islam, et d'en appeler à l'avênement de la charia.

On a vu la gueule de l'islam de très près, en la personne de Mohamed, le prophète brutal et tueur en personne. On a vu le Mohamed faire égorger ses ennemis comme ces malades mentaux Jihadistes qui ont assassiné dans une mise en scène attroce un pauvre bougre parti naïvement leur apporter la démocratie. On a vu la mort violente entourer les premiers califes, lieutenants directs de Mohamed, et se poursuivre jusqu'à nos jours partout où les musulmans sont assez forts pour emmerder le monde. Mais ce n'est jamais l'islam, Mohamed le garant de 'lorthodoxie coranique, lui seul sait ce qu'est l'islam véritable. Les Ulémas, les Muftis, les Imams, les Islamistes, les Mollahs, les Ayatollahs, El Azhar, et tout le cirque, eux ils ne connaissent pas l'islam. Lui, il est le best muslim of the year, il sait mieux que tous. Et pour le coup, il garde tout pour lui, il ne donne aucun vrai renseignement. Un génie de l'esquive révisionniste...

Al
Auteur : issa
Date : 12 mai04, 13:53
Message : ca va le haineux tu insulte bien? c est cool hein les gars epuis que je modere plus? tout est permis c est la fete youpieeeeeeeeeeeeeeeeeee :twisted:
Auteur : Simplement moi
Date : 12 mai04, 20:55
Message :
Simplement moi a écrit : L'Iran c'est pas bon, c'est chiite, l'Arabie c'est pas bon wahabite (au fait l'armée américaine est venue car on lui a demandé de venir ) l'Irak non plus c'est mélangé, l'Algérie non plus y a des généraux, l'Egypte non plus y a les Frères Musulmans, etc....le Yémen est-ce bon ? Les Emirats non plus, etc, etc etc etc etc... Mais par contre du Ben Laden au Sadr ils s'appuient tous sur le même livre !

Curieux non ?

QUEL SERAIT LE BON PAYS MUSULMAN ?

Réponse: aucun Le Khalifat..au temps d'Al Andalous.... et encore c'est pas sur !

non ?
ISSA, tu ne réponds pas ? Je ne pense pas avoir agressé ici ?
Auteur : Simplement moi
Date : 12 mai04, 21:33
Message : Pour revenir au "titre du fil" de la discussion :

Image

Voila de "belles" étudiantes en BIOTECHNOLOGIE !

http://www.saudigazette.com.sa/sgazette ... 105366.XML
Auteur : Anonymous
Date : 13 mai04, 20:11
Message : L'excuse habituelle: Y a pas de pays Islamique, y a pas de bons Musulmans,...etc
Je te ferais remarquer Issa que le Prince Naif, ministre de l'interieur de l'Arabie Saoudite a felicite les matawas pour leur bonne interpretation de la loi de Allah. Autrement dit, il a explicitement donne l'autorisation de faire un remake et il s'est base sur le Coran pour dire ca et sur rien d'autre.
Tu serais effraye si tu savais le nombre de Muslims qui, suite a ca, on abandonne l'Islam, ilico presto.
Et moi je t'ecris depuis l'Arabie Saoudite, autrement dit je suis aux premieres loges.
Maintenant tu me trouvera une eglise, un temple protestant ou une synagogue n'importe ou dans le monde ou des enfants ont ete deliberement force de rotir au nom de Dieu.
Quand une gamine est violee dans une cite parce qu'elle ne porte pas le hijab, c'est pas mal la meme chose. Elle est violee au nom de Allah.
Tu me trouvera un exemple de gamine violee par des Chretiens ou des Juifs, n'importe ou dans le monde au nom de Dieu.

Nombre de messages affichés : 83