Résultat du test :
Auteur : FromDaWu
Date : 14 janv.08, 03:41
Message : Encore un pavé contre le préservatif
... lancé par Mgr Hugh Slattery, évêque de Tzaneen, en Afrique du Sud :
"L'Afrique du Sud et les pays voisins du Botswana et du Swaziland ont les taux d'infection les plus élevés au monde et les taux de distribution de préservatifs également les plus élevés. La conclusion est évidente : plus de préservatifs signifient plus de cas de SIDA et plus de morts. Il est bien sûr ‘politiquement incorrect' aussi bien ici que dans le monde occidental, d'envisager l'éventualité que le préservatif puisse en réalité alimenter cette maladie mortelle au lieu de la freiner".
Mgr Slattery explique que les avantages économiques d'une telle situation sont réels, l'industrie du préservatif étant une industrie multimillionnaire. L'objectif de l'Eglise dans le pays est de
"lever le voile du secret sur le SIDA et d'inciter les gens à en parler ouvertement. On leur fait croire qu'il n'y a pas de véritable crise. Ils voient que beaucoup de jeunes meurent mais on leur dit qu'ils attrapent le SIDA parce qu'ils n'utilisent pas le préservatif correctement. Derrière tout cela il y a une croyance largement répandue selon laquelle les personnes qui meurent du SIDA ont été ensorcelées".
L'évêque compte montrer aux populations qu'il existe une réponse :
"l'abstinence avant le mariage et la fidélité dans le mariage enrayeront rapidement la diffusion du SIDA. L'Ouganda a été le premier pays à combattre résolument l'épidémie du SIDA au début des années 90. La position forte et claire du président Museveni a constitué l'élément décisif qui a ralenti la diffusion du SIDA, faisant passer le taux de personnes affectées de plus de 25% à 6% en 2002. Il a prêché le bon sens et non le préservatif, encourageant l'abstinence avant le mariage et la fidélité dans le mariage, comme des valeurs culturelles. Il est très improbable que la Journée mondiale du SIDA ait un jour comme slogan ‘abstiens-toi et sois fidèle'. C'est une réponse qui forge le caractère, assure une bonne vie de famille, ne coûte rien et a 100% de garantie de succès".
lesalonbeige.com
Auteur : Entrechats
Date : 14 janv.08, 03:46
Message : "L'Afrique du Sud et les pays voisins du Botswana et du Swaziland ont les taux d'infection les plus élevés au monde et les taux de distribution de préservatifs également les plus élevés.
Ce n'est pas parce que les préservatifs sont distribués qu'ils s'en servent forcement.
Auteur : CHAHIDA
Date : 14 janv.08, 04:30
Message : "l'abstinence avant le mariage et la fidélité dans le mariage enrayeront rapidement la diffusion du SIDA. L'Ouganda a été le premier pays à combattre résolument l'épidémie du SIDA au début des années 90. La position forte et claire du président Museveni a constitué l'élément décisif qui a ralenti la diffusion du SIDA, faisant passer le taux de personnes affectées de plus de 25% à 6% en 2002. Il a prêché le bon sens et non le préservatif, encourageant l'abstinence avant le mariage et la fidélité dans le mariage, comme des valeurs culturelles. Il est très improbable que la Journée mondiale du SIDA ait un jour comme slogan ‘abstiens-toi et sois fidèle'. C'est une réponse qui forge le caractère, assure une bonne vie de famille, ne coûte rien et a 100% de garantie de succès".
Une femme est plus apte a faire abstinence qun homme, (question d'hormone)
Et ce que tu proposes a une population Africaine c cela!!!
ET BIEN je te dis bonne chance, car c l'éducation des hommes qu'ils faudraient faire dans ces cas là
cordialement
Auteur : Entrechats
Date : 14 janv.08, 04:35
Message : Bonté-d'ALLAH a écrit :
Une femme est plus apte a faire abstinence qun homme, (question d'hormone)
Et ce que tu proposes a une population Africaine c cela!!!
ET BIEN je te dis bonne chance, car c l'éducation des hommes qu'ils faudraient faire dans ces cas là
cordialement
Tu denonces le colonialisme français et tu veux dans un même temps eduquer les noirs africains, quelle belle ironie !!
Auteur : CHAHIDA
Date : 14 janv.08, 04:39
Message : Entrechats a écrit :
Tu denonces le colonialisme français et tu veux dans un même temps eduquer les noirs africains, quelle belle ironie !!
entrechat,
Je ne vais pas dire que tu ne sais pas lire, je vais tout simplement te dire relis bien, et doucement en réfléchissant, et là tu comprendras...
Je vais tout de mm t'aider " je pose la question" a Fromdawu
NB pourquoi le colonialisme Français te gène, je comprends c honteux n'est ce pas!!!
Auteur : Entrechats
Date : 14 janv.08, 04:44
Message : L'Histoire de France ne me gène pas...
...et je n'ai pas à avoir honte de mon histoire.
Auteur : FromDaWu
Date : 14 janv.08, 06:12
Message : Bonté-d'ALLAH a écrit :
entrechat,
Je ne vais pas dire que tu ne sais pas lire, je vais tout simplement te dire relis bien, et doucement en réfléchissant, et là tu comprendras...
Je vais tout de mm t'aider " je pose la question" a Fromdawu
NB pourquoi le colonialisme Français te gène, je comprends c honteux n'est ce pas!!!
Bonjour,
- En quoi les africains ne pourrait pas atteindre l'abstinance? Sont-ils inférieur aux européens qui pour certains y arrivent?
- Vos questions d'hormones sont des arguments que les hommes musulmans utilisent pour asseoir leur supériorité, dans le sens ou seules les femmes ont des efforts a faire car elles, elles peuvent arriver a etre chaste et faire attention. L'hommes lui, peut faire ce qu'il veut, car selon eux, ils sont comme des animaux qui n'ont aucune chance de pouvoir etre chaste.
Vous terminez quand meme en disant qu'il faut revoir l'éducation des hommes, et je suis d'accord avec vous. L'homme et la femme sont responsable de se qu'il font, en l'occurence l'amour. Si tout le monde arrivait a appliqué les precepte de l'Eglise, le SIDA disparaitrait en l'espace d'une génération. Les exemples en Angola et meme en Croatie sont édiffient!
Enfin, au niveau de votre histoire de colonialisme français (hors sujet au passage), vous semblez ne pas etre au courant que tout les grandes puissances ont eu des empire coloniaux, pas seulement les horribles français. Espagnol, britannique, italien, portugais, hollandais, turque, arabe, chinois et j'en oublis.
Dès que vous vous mettrez a condamner tout les colonialisme, je pourrais porter un quelquonque crédit a vos propos....
Cordialement
Auteur : Wooden Ali
Date : 14 janv.08, 06:43
Message : Expliques nous, FromDaWu :
Es-tu contre le préservatif parce que ton Livre le sous-entend, qu'il faut faire des enfants et que le plaisir sexuel en dehors du mariage est illicite ou bien parce qu'il est inefficace ?
Comme je le pense c'est le premier argument qui te motive, pourquoi emploies-tu le second ? Loin de le renforcer, il le pulvérise !
Qu'en serait-il d'une méthode qui serait efficace à 100% sans empêcher l'amour libre?
Tu me rappelles les musulmans qui affirment : "Non seulement ne pas manger de porc plait à Dieu, mais en plus c'est bon pour la santé ! Ou que le jeûne est excellent pour la ligne ! Ou que la prière permet de vivre plus vieux !
L'avantage temporel d'un sacrifice quand il existe annihile toute sa portée spirituelle.
Que penserais-tu d'un gourou qui te dirais : Manges trois fois par jour. Non seulement ça te maintiendra en vie mais cela t'ouvrira les portes du Paradis ! Ridicule, n'est-ce pas ? Et pourtant pas bien éloigné de ta démonstration.
Auteur : werdox
Date : 14 janv.08, 08:22
Message : les taux d'infection les plus élevés au monde et les taux de distribution de préservatifs également les plus élevés. La conclusion est évidente : plus de préservatifs signifient plus de cas de SIDA et plus de morts
Wow ca j'appelle ca une conclusion assez .. poussé et pensé (sarcasme)
S'il y a plus de distribution .. peut etre est ce seulement parce que la population est plus ÉLEVÉ ?? !!!!!!!!!
Les préservatifs ne rendront pas le SIDA ''mieux'' transmissible .. bien au contraire ! On ne peut pas venir à une telle conclusion sans aucune étude poussé ; il faudrais alors interroger TOUT les résidents et/ou ceux qui ont été infecté ..
Meme si tu utilise une capote 99 fois sur 100 .. une seule fois suffit pour etre infecté !!
Et je vien de remarquer que cette ''étude aux calculs scientifiques'' a été faite .. par un éveque !!!
Laisse moi rire ......................
Auteur : VT61
Date : 14 janv.08, 22:46
Message : "L'Afrique du Sud et les pays voisins du Botswana et du Swaziland ont les taux d'infection les plus élevés au monde et les taux de distribution de préservatifs également les plus élevés. La conclusion est évidente : plus de préservatifs signifient plus de cas de SIDA et plus de morts. Il est bien sûr ‘politiquement incorrect' aussi bien ici que dans le monde occidental, d'envisager l'éventualité que le préservatif puisse en réalité alimenter cette maladie mortelle au lieu de la freiner".
c'est aussi mettre sur le coté deux réalités africaines (vécues au Zaïre)
1) les prostituées de Kinshasa prétendent que deux clients sur trois demandent a avoir des rapports non protégés - comme c'est un des pays les plus pauvres ,les filles acceptent, mettant dans leur poche la différence, le prix de la passe étant récupéré par leur mac , le préservatif quant a lui voir ci apres !
Lors d'une promenade sur un marché, j'ai vu dans une boutique qui vendait des plantes médicinales , des préservatifs "d'occasion" garantis traités aux herbes qui enlèvent touts les microbes ! -
Ce sont des pratiques qu'il n'est pas facile d'éradiquer
Auteur : CHAHIDA
Date : 14 janv.08, 23:42
Message : FromDaWu a écrit :
Bonjour,
- En quoi les africains ne pourrait pas atteindre l'abstinance? Sont-ils inférieur aux européens qui pour certains y arrivent?
- Vos questions d'hormones sont des arguments que les hommes musulmans utilisent pour asseoir leur supériorité, dans le sens ou seules les femmes ont des efforts a faire car elles, elles peuvent arriver a etre chaste et faire attention. L'hommes lui, peut faire ce qu'il veut, car selon eux, ils sont comme des animaux qui n'ont aucune chance de pouvoir etre chaste.
Vous terminez quand meme en disant qu'il faut revoir l'éducation des hommes, et je suis d'accord avec vous. L'homme et la femme sont responsable de se qu'il font, en l'occurence l'amour. Si tout le monde arrivait a appliqué les precepte de l'Eglise, le SIDA disparaitrait en l'espace d'une génération. Les exemples en Angola et meme en Croatie sont édiffient!
Enfin, au niveau de votre histoire de colonialisme français (hors sujet au passage), vous semblez ne pas etre au courant que tout les grandes puissances ont eu des empire coloniaux, pas seulement les horribles français. Espagnol, britannique, italien, portugais, hollandais, turque, arabe, chinois et j'en oublis.
Dès que vous vous mettrez a condamner tout les colonialisme, je pourrais porter un quelquonque crédit a vos propos....
Cordialement
Bonjour Fromdawu,
Honnêtement il faut arreter ton délire car sncèrement je ne sais pas comment tu fais pour lire, ou alors sortir des propos qui ne sont pas les miens et que je n'ai jamais écrits alors celon toi j'aurai parle ou fait la compaison avec les Européenns stp montre moi ou car la seule chose que j'ai écrit c ceci :
Moi :
Une femme est plus apte a faire abstinence qun homme, (question d'hormone)
Et ce que tu proposes a une population Africaine c cela!!!
ET BIEN je te dis bonne chance, car c l'éducation des hommes qu'ils faudraient faire dans ces cas là
cordialement
Ensuite il me semble que c toi qui pense que les Européens sont plus éduque puisque tu le dis, alors stp ne donne pas tes propos qui t'appartienne, ta pensé aux autres qui plus est a moi, merci Fromdawu!!!
Citation Fromdawu :
En quoi les africains ne pourrait pas atteindre l'abstinance? Sont-ils inférieur aux européens qui pour certains y arrivent?
J'ai l'habitude que tu inventes mais là c un peu de trop pour moi fromdawu.
Cordialement
Auteur : FromDaWu
Date : 15 janv.08, 07:58
Message : FromDaWu a écrit :
Bonjour,
- En quoi les africains ne pourrait pas atteindre l'abstinance? Sont-ils inférieur aux européens qui pour certains y arrivent?
- Vos questions d'hormones sont des arguments que les hommes musulmans utilisent pour asseoir leur supériorité, dans le sens ou seules les femmes ont des efforts a faire car elles, elles peuvent arriver a etre chaste et faire attention. L'hommes lui, peut faire ce qu'il veut, car selon eux, ils sont comme des animaux qui n'ont aucune chance de pouvoir etre chaste.
Vous terminez quand meme en disant qu'il faut revoir l'éducation des hommes, et je suis d'accord avec vous. L'homme et la femme sont responsable de se qu'il font, en l'occurence l'amour. Si tout le monde arrivait a appliqué les precepte de l'Eglise, le SIDA disparaitrait en l'espace d'une génération. Les exemples en Angola et meme en Croatie sont édiffient!
Enfin, au niveau de votre histoire de colonialisme français (hors sujet au passage), vous semblez ne pas etre au courant que tout les grandes puissances ont eu des empire coloniaux, pas seulement les horribles français. Espagnol, britannique, italien, portugais, hollandais, turque, arabe, chinois et j'en oublis.
Dès que vous vous mettrez a condamner tout les colonialisme, je pourrais porter un quelquonque crédit a vos propos....
Cordialement
Une femme est plus apte a faire abstinence qun homme, (question d'hormone)
Et ce que tu proposes a une population Africaine c cela!!!
ET BIEN je te dis bonne chance, car c l'éducation des hommes qu'ils faudraient faire dans ces cas là
cordialement
Bonjour,
Voila votre message. Ce que je vous répond, c'est que:
- l'homme n'est pas moins apte a l'abstinence que la femme
- l'éducation des hommes (mais aussi des femmes) est primordial pour résoudre ce fléau qui est le SIDA.
Voila
Cordialement
Auteur : FromDaWu
Date : 15 janv.08, 08:04
Message : VT61 a écrit :
c'est aussi mettre sur le coté deux réalités africaines (vécues au Zaïre)
1) les prostituées de Kinshasa prétendent que deux clients sur trois demandent a avoir des rapports non protégés - comme c'est un des pays les plus pauvres ,les filles acceptent, mettant dans leur poche la différence, le prix de la passe étant récupéré par leur mac , le préservatif quant a lui voir ci apres !
Lors d'une promenade sur un marché, j'ai vu dans une boutique qui vendait des plantes médicinales , des préservatifs "d'occasion" garantis traités aux herbes qui enlèvent touts les microbes ! -
Ce sont des pratiques qu'il n'est pas facile d'éradiquer
Solutions aux problèmes (certe un peu naïf):
- éduquer les prostituer et les clients, que ce qu'ils font est mal.
- Le probleme est la pauvreté, alors il faut tout faire pou sortir les gens de la misère.
Encore une fois, les pays qui ont écouter et tenté d'appliquer les precepte de l'Eglise concernant la morale sexuelle on diminué significativement le taux de SIDA. Cela est donc faisable en changeant le comportement des gens par l'éducation. Les moyens chimiques ne change rien...
Cordialement
Auteur : Tokugawa Ieyasu
Date : 15 janv.08, 08:15
Message : FromDaWu a écrit :
- Le probleme est la pauvreté, alors il faut tout faire pou sortir les gens de la misère.
Que l'occident arrête alors d'y placer des chefs d'état serviles.
Auteur : FromDaWu
Date : 15 janv.08, 08:54
Message : Tokugawa Ieyasu a écrit :
Que l'occident arrête alors d'y placer des chefs d'état serviles.
Tout a fait, c'est la le probleme. Mais l'occident n'est responsable a 100%, le tort est partagé.
M'enfin, pour revenir aux problemes du SIDA, il y a beacoup de moyen de lutter contre sur le terrain, et cela doit etre une préocupation meme au plus haute sphère de l'Etat je suis d'accord.
Cordialement
Auteur : Anonymous
Date : 15 janv.08, 13:03
Message : FromDaWu a écrit :Encore un pavé contre le préservatif
... lancé par Mgr Hugh Slattery, évêque de Tzaneen, en Afrique du Sud :
"L'Afrique du Sud et les pays voisins du Botswana et du Swaziland ont les taux d'infection les plus élevés au monde et les taux de distribution de préservatifs également les plus élevés. La conclusion est évidente : plus de préservatifs signifient plus de cas de SIDA et plus de morts. Il est bien sûr ‘politiquement incorrect' aussi bien ici que dans le monde occidental, d'envisager l'éventualité que le préservatif puisse en réalité alimenter cette maladie mortelle au lieu de la freiner".
Imaginons que cette conclusion est bonne, «plus de préservatif = plus de morts». Alors j'aimerais savoir comment est-ce qu'il transmet mieux le virus?
Auteur : SaN
Date : 15 janv.08, 15:37
Message : Il ne dit pas de ne pas utiliser le préservatif, il encourage les gens à l'abstinence avant le mariage et à la fidélité après celui-ci.
Les gens qui n'ont pas de rapport sexuel n'ont pas besoin de préservatif où est le problème?
Moi je ne risque pas de pratiquer l'abstinence sexuel et je me fou totalement de ce genre de morale de faibles mais dire qu'il s'attaque au préservatif c'est faux.
Auteur : Azrael
Date : 15 janv.08, 15:44
Message : FromDaWu a écrit :
L'évêque compte montrer aux populations qu'il existe une réponse :
"l'abstinence avant le mariage et la fidélité dans le mariage enrayeront rapidement la diffusion du SIDA. L'Ouganda a été le premier pays à combattre résolument l'épidémie du SIDA au début des années 90. La position forte et claire du président Museveni a constitué l'élément décisif qui a ralenti la diffusion du SIDA, faisant passer le taux de personnes affectées de plus de 25% à 6% en 2002. Il a prêché le bon sens et non le préservatif, encourageant l'abstinence avant le mariage et la fidélité dans le mariage, comme des valeurs culturelles. Il est très improbable que la Journée mondiale du SIDA ait un jour comme slogan ‘abstiens-toi et sois fidèle'. C'est une réponse qui forge le caractère, assure une bonne vie de famille, ne coûte rien et a 100% de garantie de succès".
lesalonbeige.com
Le vaste programme de lutte contre le SIDA entrepris à l'époque par le gouvernement ougandais était basé sur la stratégie "ABC". Abstinence, fidélité (Be faithfull), Condom.
Ce n'est qu'après le spectaculaire recul de la maladie que le troisième axe de la méthode, le "C", a été abandonné sous la pression des Etats-Unis & des autorités religieuses locales, notamment catholiques.
Alors, les mensonges criminels de cet évêque de mes fesses, si on pouvait nous les épargner, ce serait aussi bien.
Auteur : Anonymous
Date : 15 janv.08, 15:51
Message : F_Five a écrit :Il ne dit pas de ne pas utiliser le préservatif, il encourage les gens à l'abstinence avant le mariage et à la fidélité après celui-ci.
Les gens qui n'ont pas de rapport sexuel n'ont pas besoin de préservatif où est le problème?
Moi je ne risque pas de pratiquer l'abstinence sexuel et je me fou totalement de ce genre de morale de faibles mais dire qu'il s'attaque au préservatif c'est faux.
Biensûre qu'il l'insinue, c'est écrit clairement dans la citation que j'ai mit que pour l'évêque «plus de préservatif = plus de cas d'infection». C'est certain qu'après avoir rabaisser l'efficacité du préservatif, il propose comme solution l'abstinence, mais moi ce que je veux savoir c'est comment le préservatif peut-il être aussi inéfficace?
Auteur : werdox
Date : 16 janv.08, 04:26
Message : Encore une fois, les pays qui ont écouter et tenté d'appliquer les precepte de l'Eglise concernant la morale sexuelle on diminué significativement le taux de SIDA. Cela est donc faisable en changeant le comportement des gens par l'éducation. Les moyens chimiques ne change rien...
C'est sure que si l'on commence a faire des noeuds dans le sexe de tout le monde (abstinence) et à les brainwasher avec ton catholicisme.. (défaire le noeud SEULEMENT au mariage) on aura des résultats !! (mais des conséquences secondaires aussi ..)
Cependant, je crois que c'est loin d'etre la solution #1 .. surtout si tu essaie de ''convaincre'' un athé/déiste/agnostique sur le fait de ;
religion = pas de SIDA => condom = PLUS de SIDA !!
Auteur : slightly mad
Date : 16 janv.08, 22:39
Message : Si tout le monde arrivait a appliqué les precepte de l'Eglise, le SIDA disparaitrait en l'espace d'une génération
.
J’espere qu’on ne veut pas imposer la religion aux gens en tant qu’un remede contre le SIDA.
religion = pas de SIDA => condom = PLUS de SIDA !!
La religion a pour but de sauver les ames; elle lutte contre une vie depravee. Le SIDA est tout simplement un des moyens qui forcent les gens a changer leur mode de vie.
Si un homme est sage il n’a pas besoin d’attraper cette maladie terrible (bien qu'il y ait d’autres raisons d‘ en etre contamine, mais nous n'en parlons pas dans ce topic). Et le preservatif? Au contraire, il dit: Faites ce que vous avez toujours fait, recevez du plaisir et ne soyez preocupes par rien! Bien sur une personne possedee par le plaisir charnel et qui ne comprend pas que c’est mal rattrapera le SIDA
comme un moyen d'en finir avec son adultere (ce sont les personnes qui ne sont pas fideles a leur familles qui se servent du condom le plus souvent).
Moi je ne risque pas de pratiquer l'abstinence sexuel et je me fou totalement de ce genre de morale de faibles mais dire qu'il s'attaque au préservatif c'est faux.
je veux savoir c'est comment le préservatif peut-il être aussi inéfficace?
Dieu merci a mes 24 ans je reste sage. Pourtant j’ai tres peur d'attraper le SIDA chez le dentiste.
Auteur : Anonymous
Date : 17 janv.08, 05:05
Message : slightly mad a écrit :
Dieu merci a mes 24 ans je reste sage. Pourtant j’ai tres peur d'attraper le SIDA chez le dentiste.
Désolé, mais je ne comprends pas le rapport entre ma citation et ta réponse...

Auteur : slightly mad
Date : 17 janv.08, 05:37
Message : dhmo a écrit :
Désolé, mais je ne comprends pas le rapport entre ma citation et ta réponse...

C'est que j'ai repondu un peu a part et j'ai saute par-dessus quelques idees.
Le condom est bien sur efficace, et personne ne va le contester, je crois. Mais si qn doit etre contamine par le SIDA il l' attrapera (ou une autre maladie et qui n'est pas meilleure) autrement. Il est impossible d' eviter son sort si on ne se change pas.
Auteur : Jonathan L
Date : 18 janv.08, 18:09
Message : Cela est donc faisable en changeant le comportement des gens par l'éducation. Les moyens chimiques ne change rien...
T'est certainement pas entrain de dire que le condom est un moyen chimique j'espère?
Auteur : slightly mad
Date : 18 janv.08, 20:23
Message : Jonathan L a écrit :
T'est certainement pas entrain de dire que le condom est un moyen chimique j'espère?
S'il est made in Chine il peut etre toxique

Auteur : Jonathan L
Date : 19 janv.08, 01:02
Message : lol!
Auteur : VT61
Date : 19 janv.08, 02:13
Message : ca me fait penser a celle-ci
pour ne pas avoir d'enfant non désiré, il suffit de manger un bonbon au sucre des Vosges
ni avant, ni apres, ............................. à la place

Auteur : Jonathan L
Date : 19 janv.08, 20:03
Message : Ou encore mieux, cette rumeur chez les adolescente anglaise qui disait que de mettre un bottin téléphonique sous son lit était un bon préservatif...
Auteur : cendrille
Date : 20 janv.08, 21:02
Message : lancé par Mgr Hugh Slattery, évêque de Tzaneen, en Afrique du Sud :
"L'Afrique du Sud et les pays voisins du Botswana et du Swaziland ont les taux d'infection les plus élevés au monde et les taux de distribution de préservatifs également les plus élevés. La conclusion est évidente : plus de préservatifs signifient plus de cas de SIDA et plus de morts. Il est bien sûr ‘politiquement incorrect' aussi bien ici que dans le monde occidental, d'envisager l'éventualité que le préservatif puisse en réalité alimenter cette maladie mortelle au lieu de la freiner".
Bonjour
Question basique:est ce que tout le monde est concerné par la distribution du préservatif?
Le fait qu'il y en ait beaucoup de distribué veut il dire que tout le monde y a accès?
Auteur : Jonathan L
Date : 26 janv.08, 01:32
Message : Ou qu'il le porte correctement, ou le porte tout court.
Auteur : Mereck
Date : 26 janv.08, 05:49
Message : Jonathan L a écrit :Ou encore mieux, cette rumeur chez les adolescente anglaise qui disait que de mettre un bottin téléphonique sous son lit était un bon préservatif...
A propos de rumeur, n'oublions pas ce mythe existant dans divers pays d'Afrique selon lequel coucher avec une jeune fille permettrait de guérir du sida...
Avec les conséquences que l'on sait : les viols massifs, collectifs. Diffusant alors de façon plus qu'explosive le sida dans cette région.
Auteur : l'hirondelle
Date : 26 janv.08, 22:37
Message : L'erreur de cet évêque est de faire un lien de cause à effet entre la diffusion des préservatifs et le taux de Sida. Il y a certainement d'autres facteurs qui entrent en jeu et dont il ne tient pas compte. Le raisonnement est vraiment simpliste et puis ... c'est si facile d'attraper au vol une information pour venir étayer ses théories sans chercher à aller plus loin

.
clin d'oeil Nombre de messages affichés : 32