Résultat du test :

Auteur : Bilal
Date : 01 juin08, 04:41
Message : 22.22 Si l'on trouve un homme couché avec une femme mariée, ils mourront tous deux, l'homme qui a couché avec la femme, et la femme aussi.

22.23 Si une jeune fille vierge est fiancée, et qu'un homme la rencontre dans la ville et couche avec elle, 22.24 vous les amènerez tous deux à la porte de la ville, vous les lapiderez, et ils mourront, la jeune fille pour n'avoir pas crié dans la ville, et l'homme pour avoir déshonoré la femme de son prochain.
Auteur : Camille
Date : 01 juin08, 04:43
Message : Comme dit Bonté une musulmane.
sa citation : Le coran nous dit également qu'il y aura toujours des détracteurs, pour mettre en doute notre foi ou notre livre, ceux là subiront le châtiment

Et il aura toujours des musulmans qui feront la même chose se que vous reprochez aux autres.
Auteur : medico
Date : 02 juin08, 02:05
Message : sujet déja ouvert pas la peine de faire des doublons.
http://www.forum-religion.org/topic19522.html
Auteur : lechanteur
Date : 31 juil.08, 02:13
Message : Moi qui suis musulmane, je trouve que tout cela est d'un autre temps. Surtout que quand il y a condamnation pour adultère c'est toujours les femmes qui sont exécutées, on voit rarement des hommes subir cette sentence.

De plus, je voudrais quand-même te rappeler la condition qu'il faut respecter dans l'islam pour pouvoir condamner quelqu'un pour adultère : il faut 4 temoins ou le double s'il s'agit de femmes et il faut qu'ils se trouvent tous au moment fatidique ... Ce qui a mon avis ne doit presque jamais arrivé. Dieu a voulu de cette manière protéger les êtres humains. Les condamantions prononcées avec d'autre critéres ne sont que des crimes tout simplement.

Le prophète Salomon est né lui-même suite à ce type de relation, alors que faut-il penser je te le demande ????


Marie
Auteur : medico
Date : 31 juil.08, 04:28
Message : sujet déja ouvert pas la peine de faire des doublons.
http://www.forum-religion.org/topic19522.html

Nombre de messages affichés : 5