Auteur : petite fleur
Date : 07 janv.09, 16:15
Message : saminho93 a écrit :les juifs ne veulent pas reconnaitre jésus (paix et bénédiction sur lui) comme leur nouveau prophete mais les chrétiens en font de meme avec mohamed(paix et bénédiction sur lui).
les chrétiens admettent que la religion chrétienne est la "suite" de la religion juive mais ils ne veulent pas admettrent que la religion musulmane est la suite de la religion chrétienne
pourquoi, est-ce par orgueil que juif et chrétien ne veulent pas admettre cette continuité ?
merci de répondre ! mach'allah (à Dieu lui plaise)
cet article a été rédigé par un musulman qui veut savoir pourquoi vous vous obstinez à montrer des rivalités entre les religions alors que tous croyons au Dieu Unique. Moi je suis chrétien catholique et fier de l'etre.
une pluie pourtant prévue...ne soyez pas éponné de voir cela depuis la nuit des temps que les hommes veulent la domination..il n'obtiendrons point...c'est ainsi..alors il y aura des guerres des disettes et qu'il en soit ainsi! tout a été phrophétisés et cela est en vois d'accomplissement final! oui heureux ceux qui voies...il a dit aimez vous les uns les autres pas tuer vous les uns les autres pourquoi croyez vous qu'il est venue nous dire cela? méditer....
Silence, on massacre
Et j’ai vu qu’un des cavaliers avait ouvert un sceau, et j’ai entendu, comme si j’entendais le son du tonnerre, une des quatre bêtes qui me disait :"viens et regarde". Et j’ai vu sur un cheval blanc un cavalier qui tenait un arc. Une couronne venait de lui être accordée et il partit pour conquérir.
C’te boule est fatigante ! On tue tout ici : les bébés phoques et les indiens, les p’tits enfants, les vieux, les autres. Faut dire qu’on s’donne les moyens : on les laisse crever d’faim, des fois qu’ils disparaissent sans qu’on n’ait rien à faire. Mais ça marche pas bien ...
Alors on les étripe on les écorche,
tout vifs, foi d’animal !
Mais y’a un truc qui cloche :
sont durs à cuire
les miséreux d’la terre. !
Et quand il ouvrit le deuxième sceau, j’ai entendu la deuxième bête dire :"viens et regarde". Et un autre apparut sur un cheval rouge : il reçut le pouvoir d’enlever la paix de la terre pour que les êtres humains se déchirent entre eux. Et il reçut une épée.
On recommence, on persévère
on s’y prend mal, faut croire
parce qu’ils sont toujours là
les bébés phoques au poil doudou
les vieux, les autres, les p’tits enfants
aux grands yeux fous. Et les indiens.
Messieurs les assassins
faudrait revoir vot’ théorie
qui veut qu’on soit des hommes.
On s’y prend comme des pommes !
Et quand il ouvrit le troisième sceau, j’ai entendu la bête dire :"viens et regarde". Et j’ai vu un cavalier sur un cheval noir. Et il tenait entre ses mains une paire de balances. Et j’ai entendu une voix, qui provenait de la créature dire : une mesure de blé pour un penny, et trois mesures d’orge pour un penny. Et les huiles et le vin ne seront pas touchés.
Aujourd’hui c’est Darfour,
Darfour de mes amours
on bombardise, on néantise
on va au fond de la bêtise.
Hier c’est Ethiopie
ou bien Somalie ?
un d’ces pays
où l’sang des mômes
pourrit dans les flaques
au soleil.
On s’est ramassé.
Quelle claque !
On est même allé
jusqu’à balancer du riz
par la lucarne de la télé
pour faire durer...
Rien n’a marché.
Pour les tuer
Qu’est qu’il faut faire ?
Et quand il a ouvert le quatrième sceau, j’entendis la voix de la quatrième créature dire :"viens et regarde". Et j’ai regardé, et sur un cheval pâle se dressait la mort et l’enfer la suivait. Le pouvoir de tuer avec l’épée et par la famine toutes les créatures de la terre.
On est tous libres on peut se taire
faire résonner le grand silence
humanitaire.
... L’arme absolue ?
regardez bien chaque cavalier a 1/3 du monde a détruire sauf le dernier qui lui c'est la fin vous savez pourquoi ? très peu d'amour pour exister! sa sera comme pour noé sodomme et gomhore ..prenez partie unifiez l'amour...pour la grâce! c'est sérieux!
ouin sa ressemble un petit peu a ceci l'histoire au faite, si vous ouvrez bien vos yeux alors qu'atendez-vous pour l'amour nom de Dieu?en vérité vous ne me verrez plus tant que vous ne direz pas heureux celui qui vient au nom du seigneur alléluia! rendez a césrars ce qui est a césars et a Dieu ce qui est a Dieu..aimer votre dieu de tout votre coeur et de tout votre être ainsi il sera facile d'aimer son prochain car un coeur peut battre pour 2,10,20,100,1000 et +
Auteur : slamani
Date : 13 janv.09, 06:20
Message : Léonard a écrit :
Et tous, entre eux..
Qui a tué Rabin ??? un palestinien ??
Rabin était tué parce qu'il avait l'intention de faire la paix avec les palestiniens.
Auteur : NLDM
Date : 23 janv.14, 10:54
Message : petite fleur a écrit : ..prenez partie unifiez l'amour...pour la grâce! c'est sérieux!
..aimer votre dieu de tout votre coeur et de tout votre être ainsi il sera facile d'aimer son prochain car un coeur peut battre pour 2,10,20,100,1000 et +
+ 1

Auteur : JOWEL
Date : 11 sept.18, 03:30
Message : Bonjour,
(Un peu rassi,mais intéressant! )
saminho93 a écrit:
Les juifs ne veulent pas reconnaitre jésus (paix et bénédiction sur lui) comme leur nouveau prophete mais les chrétiens en font de meme avec mohamed(paix et bénédiction sur lui).
Que personne ne m'en veuille de porter une petite rectification...Il y a bien entendu de nombreux Juifs qui ne veulent pas reconnaître jésus comme Messie et encore moins ,sauveur de l'humanité,mais n'oublions tout de même pas que le nouveau testament est le "patrimoine" de Juifs, les apôtres étaient des Juifs et beaucoup d'autres Juifs finirent par accepter Jésus-Christ.
Aujourd'hui,il existeent de nomberux Juifs messianiques(Ils sont ce qu'ils sont) mais ils ont tout de même fait un choix!
Donc , on ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac/cas!
les chrétiens admettent que la religion chrétienne est la "suite" de la religion juive mais ils ne veulent pas admettrent que la religion musulmane est la suite de la religion chrétienne
pourquoi, est-ce par orgueil que juif et chrétien ne veulent pas admettre cette continuité ?
Je ne pourrai pas répondre à la place des autres mais pour ce qui me concerne, je ne pense pas qu'il s'agit d'orgueil ou d'obstination,mais simplement que les "vrais" chrétiens s'appuient sur la Bible ,or celle-ci n'annonce nul part "cette prétention"!
Par conséquent , ils sont cohérents avec eux-même et ne peuvent concevoir un tel enseignement non Biblique.
Par ailleurs,pour employer le même vocable (orgueil), la question ne pourrait-elle pas se poser pour les Musulmans:
"Pourquoi, refusent-il de reconnaître que Jésus est le seul nom qui ait été donné par lequel l'homme peut-être sauvé?" (Actes 4:12)