Résultat du test :
Auteur : slamani
Date : 17 janv.09, 12:27
Message : [modo]Censuré. Informations sans source portant atteinte à l'intégrité morale d'une personnalité. MLP[/modo]
Auteur : Fyne
Date : 17 janv.09, 22:37
Message : source? ^^
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 18 janv.09, 01:43
Message : Mensonge comme d'habitude, d'une bande d'ignorants. Parce qu'ils auraient du savoir que Dustin Hoffman est juif, et qu'un juif n'irait pas dire une pareille bêtise contre Israël. Décidément, la propagande dans ces pays là passe très souvent par le mensonge. C'est à croire que l'Islam légitime le mensonge, en plus du meurtre et du suicide.
Auteur : Hajer
Date : 18 janv.09, 01:52
Message : MonstreLePuissant a écrit :Mensonge comme d'habitude, d'une bande d'ignorants. Parce qu'ils auraient du savoir que Dustin Hoffman est juif, et qu'un juif n'irait pas dire une pareille bêtise contre Israël. Décidément, la propagande dans ces pays là passe très souvent par le mensonge. C'est à croire que l'Islam légitime le mensonge, en plus du meurtre et du suicide.
Quant un musulman critique son pays vous applaudisser pour lui et vous le prener comme heros mais quant un juif le fait contre israel vous en douter.
Non mon cher, il ya des centaines de milliers de juifs qui sont contre israel et son existence.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 2Bsionisme Auteur : slamani
Date : 18 janv.09, 01:58
Message : MonstreLePuissant a écrit :Mensonge comme d'habitude, d'une bande d'ignorants. Parce qu'ils auraient du savoir que Dustin Hoffman est juif, et qu'un juif n'irait pas dire une pareille bêtise contre Israël.

, n'importe quoi...
Auteur : Fyne
Date : 18 janv.09, 02:00
Message : ce qui ne nous donne pas la source , jusqu'à preuve du contraire c'est un mensonge. de plus il y a tous un tas de personnalité d'hollywood pour Israël , pourquoi ne les montres tu pas?
Auteur : slamani
Date : 18 janv.09, 02:02
Message : Fyne a écrit :ce qui ne nous donne pas la source , jusqu'à preuve du contraire c'est un mensonge. de plus il y a tous un tas de personnalité d'hollywood pour Israël , pourquoi ne les montres tu pas?
oui biensur, j'ai pas mis çà parceque c'est du pur racisme...
Auteur : slamani
Date : 18 janv.09, 02:06
Message : [modo]Censuré. Informations sans source portant atteinte à l'intégrité morale d'une personnalité. MLP[/modo]
Auteur : Fyne
Date : 18 janv.09, 02:10
Message : un modérateur peut faire quelque chose contre ça svp? il balance des info sans citer de sources, et ce même quand on lui les demande .c'est de la propagande pur est simple appelants a la haine.
Auteur : Hajer
Date : 18 janv.09, 02:16
Message : Fyne a écrit :un modérateur peut faire quelque chose contre ça svp? il balance des info sans citer de sources, et ce même quand on lui les demande .c'est de la propagande pur est simple appelants a la haine.
Voila tu es exactement comme les responsables de la CSA qui ont censurer la chaine de hamas, tu tremble de peur et tu veux censurer sur le moindre infos que te plais pas.
ce que as dis ces gens n'Est pas secret, il suffit de taper ce qu'ils ont dis sur google et tu va avoir tout les infos .
Voila ce que j'ai trouver par exemple sur Tom cruise.:
En effet, le play-boy d’Hollywood considère, ni plus ni moins, que les Arabes «sont la source du terrorisme et n’épargnent personne». Il souhaite, sauvagement, qu’Israël «les extermine tous». Keanu Reeves, lui aussi, fait connaître son plan diabolique.
Cet acteur qui joue, surtout, des rôles dans les films d’horreur estime que si les Arabes «étaient vraiment forts, ils auraient détruit le monde».
Comme son consort Tom Cruise, il pense «qu’il faut les éliminer». Toujours dans le rayon des acteurs éradicateurs, Richard Gere soutient que les Arabes «sont un fardeau pour le monde». Que propose-t-il? A l’image de ses compères, il décrète «qu’il faut les exterminer!» Harrison Ford ne fait pas exception à cette faune d’acteurs au verbe terrifiant.
Pour lui, «les Arabes sont plus vils que les animaux», at-il affirmé toute honte bue. Et de fanfaronner que «nous les juifs sommes le peuple élu de Dieu». Heureusement que ces propos orduriers sortis des bouches de ces acteurs du cinéma d’horreur ne sont pas partagés par le tout Hollywood. Loin s’en faut. L’élégant Mel Gibson, qui passe pour être la bête noire des Juifs et des Sionistes, a éructé son constat.
Auteur : IIuowolus
Date : 18 janv.09, 02:21
Message : Fyne a écrit :source? ^^
Pour Mel Gibson, ça avais fait la une de l'actualité people car il avait tenus ses propos quand il était saoul, ce qui ne remets pas encause
les propos ça révélent juste ce qu'il pense tout bas.
Mais ça avait provoquer un tollé dans l'amérique bien pensant et
il avait du s'excuser publiquement de son écart de conduite et ravaler ses propos. (un peu comme sur ce site)
Pour les autres, je sais pas...
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 18 janv.09, 02:27
Message :
N'importe quoi sans les sources. Ce que tu fais, c'est de la diffamation. C'est odieux !!!!
Auteur : slamani
Date : 18 janv.09, 02:30
Message : MonstreLePuissant a écrit :
N'importe quoi sans les sources. Ce que tu fais, c'est de la diffamation. C'est odieux !!!!
non pas du tous, lol,
quel est l'intérêt de mentir...regarde les 2 messages, l'un est pour, et l'autre est contre, a toi de jugé...
Auteur : Fyne
Date : 18 janv.09, 02:32
Message : il n'y a toujours pas de source c'est donc juste des affirmations sans fondement .... donc c'est de l'intox....
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 18 janv.09, 02:32
Message : J'ai jugé ! Pas de source = information diffamatoire !
Auteur : Hajer
Date : 18 janv.09, 02:36
Message : MonstreLePuissant a écrit :J'ai jugé ! Pas de source = information diffamatoire !
c'est quoi la source que tu veux ???
tu veux ramener ici tom cruise et lui dire s'il a dis ceci ou non.
va chercher sur le net et tu va trouver tout ce qu'il a dis.
Auteur : Hajer
Date : 18 janv.09, 02:37
Message : MonstreLePuissant a écrit :J'ai jugé ! Pas de source = information diffamatoire !
c'est quoi la source que tu veux ???
tu veux ramener ici tom cruise et lui dire s'il a dis ceci ou non.
va chercher sur le net et tu va trouver tout ce qu'ils ont dis.
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 18 janv.09, 02:41
Message : Où as tu trouvé tes informations, dans une boite de lessive ? Si tu savais où tu les avais prises, tu connaitrais la source.
Nombre de messages affichés : 18