Résultat du test :

Auteur : Hajer
Date : 07 févr.09, 10:47
Message : Jésus ne s'est jamais marié, il aimait jean qui dormait sur sa poitrine.

Ceux qui diront qu'ils n' en ont a rien à faire, ils tiennent sans doute à leurs idées préconçues.
Il n'est pas question de faire du réductionnisme ou du sensationnalisme : il s'agit plutôt de "remettre les pendules à l'heure" en ce qui concerne Jésus. Car au fond, on ne sait que peu de choses sur sa vie et beaucoup d'idées en parasitent notre représentation .

Aux repas pris en commun, Jean se tient aux côtés de Jésus. Celui-ci s'est attaché à Jean jusqu'à la Croix, demandant à Marie d'héberger son ami en attendant son retour. Jean est le premier disciple, avant Pierre, à parvenir en courant au tombeau vide (St-Jean, 20:4). Et, lors de la deuxième réapparition, Jésus intime Jean de le suivre (St-Jean, 21:20)

Jésus n'établit aucune discrimination vis-à-vis des homosexuels. Concernant le mariage, il prend soin de relativiser cet idéal en montrant qu'il existe des exceptions à la règle : les personnes dévouées à la cause du Christ, les personnes castrées - plus fréquentes à l'époque - et celles nées "eunuques" du ventre de la mère, c'est-à-dire sans désir pour l'autre sexe, donc homosexuelles (St-Matthieu, 19:10-16).

Les deux plus grands commandements de Jésus, qui résonnent comme des impératifs, font fi des différences sexuelles. Le premier, c'est : Écoute, Israël, le Seigneur notre Dieu est l'unique Seigneur; tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ta force. Le second est : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
De fait, Jésus parle peu du mariage. Conscient des différences individuelles, il n'oblige pas tout un chacun à se marier, mais insiste sur l'importance fondamentale de l'engagement amoureux. Jésus appelle à l'idéal d'une union exigeante et fidèle (pour la vie entière) entre l'homme et la femme, tout en faisant remarquer aux disciples que tout le monde n'est pas tenu de se marier.

Jésus se met toujours du côté des petits, des marginaux, des exclus, des incompris; il fréquente les prostituées, les pécheurs, les collecteurs d'impôts.
Il ne s'est pas marié et n'a pas eu d'enfant. Ses rapports avec les femmes ont été marqués par une forte sensibilité à leur égard et une grande ouverture d'esprit, dénuée de désir, de préjugés et d'hypocrisie.


Jésus n'ignore pas les différences : il les reconnaît et les prend en compte, car toutes permettent aux humains de révéler les œuvres de Dieu. Mais il ne fait aucune discrimination. Jésus s'engage dans un esprit d'amour en action : il refuse la contemplation passive comme la compassion inutile.
Jésus a toujours dérangé. Son caractère révolutionnaire ne supporte d'ailleurs aucune réappropriation communautaire, quelle que soit l'ampleur du mouvement. La famille de Jésus est universelle, car cette famille, ce sont tous ceux qui le suivent.

Si "gay' correspond aussi à un état d'esprit face à la vie, alors on peut dire de Jésus qu'il est la plus grande figure gay de notre histoire.

Mais nous pouvons aller encore plus loin, avec l'histoire des versets manquants...
L'Evangile secret de St-Marc fut retrouvé par le Prof. Morton Smith, un universitaire, en 1958, au monstère de Mar Saba, situé au Sud-Est de Jérusalem. L'Église n'a jamais voulu reconnaître officiellement de tels textes, dont l'authenticité fut pourtant scientifiquement établie. Ils provenaient alors de l'Eglise d'Alexandrie pré-orientale, qui prend ses racines dans les communautés syncrétiques gréco-juives. Le document, photographié lors de sa découverte, fut publié après traduction en 1973-74. Evidemment, la controverse fut inévitable. La haute administraton religieuse a tout fait pour étouffer l'affaire, principalement en faisant croire qu'il s'agissait simplement d'un tissu de vérités, d'inventions et de falsifications.

Or, la vérité doit éclater : on nous a bel et bien caché une partie des textes sacrés sur la vie même de Jésus. Ceci sous prétexte que ces derniers ne devaient être accessibles qu'aux moines ayant atteint un "haut degré de maturation spirituelle". Que cela signifie-t-il, sinon que l'Eglise courrait le risque de voir son idéologie se fissurer en osant livrer ces textes au public ? Qui sont les véritables falsificateurs de l'identité réelle de Jésus ?

L'Évangile secret de Marc est l'un des douze Évangiles dits "apocryphes", c'est-à-dire non officiels, connus actuellement ans le monde. C'est une deuxième version de l'Evangile canonique de St-Marc - le familier, celui que l'on connaît. Il apporte des compléments d'informations et a cela de particulier qu'il révèle l'atmosphère nettement homoérotique qui enveloppait alors "le groupe des Douze", guidé par cet étrange magicien qu'était Jésus.
Ainsi, Jésus a lui-même pratiqué le Baptême, qui se déroulait au crépuscule selon un rituel particulier qui prenait la forme d'une initiation. Marc mentionne l'existence d'une robe baptismale : les corps des célébrants étaient simplement vêtus d'un vêtement lin. Au cours du baptême de ses disciples, le "Fils de Dieu" entrait en communion autant spirituelle que charnelle avec eux, nus et émergés dans l'eau.

Les relations de Jésus sont typiquement homosexuelles. Dans un passage relaté par Marc (après 10:34), Jésus rencontre, à Béthanie, le frère d'une femme et décide de ressuciter le jeune déjà mis au tombeau. Il passe ensuite une semaine avec lui etle baptise. Le baptême est essentiel, puisqu'il permet d'accéder au Royaume des Cieux. Le passage fut repris par Clément d'Alexandrie, dans sa fameuse lettre à un certain Théodore (vers 200 - les fragments étaient connus dès 100) :

"And they come into Bethany. And a certain woman whose brother had died was there. And, coming, she prostrated herself before Jesus and says to him, "son of David, have mercy on me". But the disciples rebuked her. And Jesus, being angered , went off with her into the garden where the tomb was, and straightway, going in where the youth was, he stretched forth his hand and raised him, seizing his hand. But the youth, looking upon him, loved him and began to beseech him that he might be with him. And going out of the tomb they came into the house of the youth, for he was rich. And after six days Jesus told him what to do and in the evening the youth comes to him, wearing a linen cloth over his naked body. And he spent the night with him, because Jesus taught him the mystery of the Kingdom of God (or translated as "of God's domain"). And thence, arising, he returned to the other side of the Jordan."

La suite (Marc 10:46) originale fut une fois de plus caviardée par les moines copistes officiels. Et ce n'est pas fortuit. La lettre de Clément mentionne en effet :
"The sister of the young man whom Jesus loved was there, along with his mother and Salome, but Jesus refused to see them."


Il apparaît que l'Évangile secret de St-Marc, empreint du mysticisme des tout premiers temps du catholicisme, fut probablement écrit en premier.
Cette histoire présente un parallèle avec celle de la résurrection de Lazare (St-Jean, 11). De même, dans Marc 10, 17:22, Jésus propose à un jeune homme qu'il aime de le suivre - mais celui là est riche et n'a pas la force de renoncer à ses biens...

Le personnage Jésus reste bien mystérieux. Peut-être en aurait-il été autrement si les versets originaux nous étaient parvenus dans leur intégralité. En tous les cas, l'Église actuelle nous a menti et nous nous ment encore. Est-ce dû à tous ces homos frustrés et ces hétéros homophobes qui la font vivre?

Personnellement, j'avoue avoir la conviction profonde que Jésus était gay (et l'est toujours, puisque je crois en sa résurrection). Et tant mieux !


http://membres.lycos.fr/yinyang/gayjesus/jesusgay.html
Auteur : W.Amadéus
Date : 07 févr.09, 11:24
Message : Tu te rend compte que t'es en train d'insulter ta propre religion là ? Avec ces connerie sur Jésus.
Auteur : Hajer
Date : 07 févr.09, 11:27
Message :
W.Amadéus a écrit :Tu te rend compte que t'es en train d'insulter ta propre religion là ? Avec ces connerie sur Jésus.
Ce sont des verités.

Jésus est un simple gay, homosexuel.
Auteur : W.Amadéus
Date : 07 févr.09, 11:29
Message : dis moi t'es musulmanne ou pas ?
Auteur : slamani
Date : 07 févr.09, 11:32
Message :
W.Amadéus a écrit :Tu te rend compte que t'es en train d'insulter ta propre religion là ? Avec ces connerie sur Jésus.
ta oublié toi que tu as insulté le dernier prophète de dieu Mohamed ( salla laho alalyhi wassalem),


ta insulté le dieu le tous puissant...


nous, nous avons le véritable Jésus, par contre vous, vous avez crée une personnalité imaginable, elle s'appeler Jésus aussi,


alors qui a crée des mensonges sur Jésus vous ou nous ?
Auteur : Hajer
Date : 07 févr.09, 11:33
Message :
W.Amadéus a écrit :dis moi t'es musulmanne ou pas ?
Ca te regarde pas.
Il ya un sujet a debattre.
C'est la liberté d'expression.
Auteur : Ren'
Date : 07 févr.09, 11:33
Message :
W.Amadéus a écrit :Tu te rend compte que t'es en train d'insulter ta propre religion là ? Avec ces connerie sur Jésus.
C'est ce qu'on obtient lorsque l'on cherche les gens avec un sujet aussi agressif que celui que tu as lancé avec tes quelques hadiths choisis... Tu devrais méditer Paul : La connaissance enfle, mais l'amour édifie (1 Co VIII, 1) ; Recherchons donc ce qui convient à la paix et à l'édification mutuelle (Rm XIV, 19) ; Ne soyez pour personne une occasion de chute, ni pour les Juifs, ni pour les Grecs, ni pour l'Église de Dieu (1 Co X, 32)

Ton sujet sur les hadiths a été occasion de chute pour ton prochain...
Auteur : W.Amadéus
Date : 07 févr.09, 11:48
Message : ....
Auteur : W.Amadéus
Date : 07 févr.09, 11:48
Message : Ren' tu crois que c'est a cause de mon post sur les hadith qui a poussé Hager a poster un article totalement mensongé sur Jésus, et pendant qu'elle en train de faire ça, elle ne sait pas qu'elle est en train de comettre un péché selon son coran, celui de denigrer et de mentir sur un prophete.

Slamani : on a rien inventé, on lit la bible et on suis notre religion qui date de 2000 ans... Et qui a la verité sur Jésus c'est un autre debat, on fais QUE parler de ça justement a longueur de ce forum et resultat les chrétiens sont encore plus chrétiens et les musulmans encore plus musulmans.

Et je n'ai jamais insulté Dieu, montre moi le lien... Et ton prophete je ne l'ai pas insulté non plus, les hadiths je ne les ai pas inventés. Et je les ai posté sans rien dire parce qu'il se passe de commentaires.
Auteur : Ren'
Date : 07 févr.09, 11:56
Message :
W.Amadéus a écrit :c'est a cause de mon post sur les hadith qui a poussé Hager a poster un article totalement mensongé sur Jésus
Exactement.
W.Amadéus a écrit :et pendant qu'elle en train de faire ça, elle ne sait pas qu'elle est en train de comettre un péché selon son coran, celui de denigrer et de mentir sur un prophete
Un péché dont tu portes une part de responsabilité : tu as provoqué et tu as ainsi déclenché sa colère. Tes actes ont été "une occasion de chute" pour ton prochain, ce prochain que Dieu aime autant que toi.

Aimons-nous les uns les autres, car l'amour vient de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et parvient à la connaissance de Dieu (1 Jn IV, 7)

(...Et, sur ce, je pars me coucher, j'ai la messe à accompagner demain matin, moi ;) noz vat d'an holl (zzz) )
Auteur : Hajer
Date : 07 févr.09, 11:59
Message : T'inquiette pas mon cher.
Parle de ce que tu veux . Tu es libre.

L'islam et les musulmans n'ont rien a cacher. Tout est sur la table.

L'affaire de jesus est une autre histoire.
Des films sont sorti pour memoriser ces evenements, jesus sortait la nuit pour rencontrer son amant jean.

Marie avat des relation sexuels avec une personne, une relation qui a aboutit a un enfant s'appelant jesus et qui les chretiens l'ont pris comme dieu.

Comment tu crois a un dieu fait homme batard ?
Auteur : W.Amadéus
Date : 07 févr.09, 12:03
Message : Elle dit dans son autre post qu'elle n'est pas musulmanne, peut etre athée.

Hager tu te conduit exactement comme une musulmanne, deja ton avatar, et ton comportement a systematiquement defendre et honnorer Muhamed coute que coute. Et tu n'a RIEN d'un discourt athée.

Et ren' je n'ai poussé personne a bout, je n'ai fais que citer des hadiths je ne les ai pas inventé, et en plus je n'ai rien dis, j'ai laissé aucun commentaire, on ne peux me donner aucune intention sinon de citer ce qui est clairement écrit.

Et tout ce qui reste a faire aux musulmans c'est de nous dire que ces hadiths ne sont pas fiable, comme d'habitude koi...
Auteur : TRIPLE-X
Date : 07 févr.09, 12:27
Message :
W.Amadéus a écrit :Elle dit dans son autre post qu'elle n'est pas musulmanne, peut etre athée.

Hager tu te conduit exactement comme une musulmanne, deja ton avatar, et ton comportement a systematiquement defendre et honnorer Muhamed coute que coute. Et tu n'a RIEN d'un discourt athée.

Et ren' je n'ai poussé personne a bout, je n'ai fais que citer des hadiths je ne les ai pas inventé, et en plus je n'ai rien dis, j'ai laissé aucun commentaire, on ne peux me donner aucune intention sinon de citer ce qui est clairement écrit.

Et tout ce qui reste a faire aux musulmans c'est de nous dire que ces hadiths ne sont pas fiable, comme d'habitude koi...
Si les musulmans disent sur Jésus Paix sur lui alors ici c'est une honte pour les musulmans de voir un musulman traîter Jésus comme tel.
Auteur : Hajer
Date : 07 févr.09, 12:29
Message : Je ne suis pas musulmane. tu aurais du lire mes post avant d'ecrire.
Auteur : W.Amadéus
Date : 07 févr.09, 12:46
Message : T'es une croyante non pratiquante de l'islam?

C'est bien, mais je sais que l'islam n'aime pas les gens comme toi, il faut croire, craindre et prier Allah. Sinon passe toi de l'islam, parce qu'il n'y aucun autre mode de vie dans l'islam que celui de prier et de faire le ramadan.
Auteur : TRIPLE-X
Date : 07 févr.09, 13:19
Message :
Hajer a écrit :Je ne suis pas musulmane. tu aurais du lire mes post avant d'ecrire.
Ton Avatar : Islam my way of life..

En français : Islam ma façon de vivre.


Si tu n'es pas musulmane alors pourquoi cela ?


Il faut pas nous prendre pour des cons..


Un Athée n'a pas comme Avatar : Dieu existe..

De même un non-musulman ne dirait pas cela.. L'Islam my of life...
Auteur : TRIPLE-X
Date : 07 févr.09, 13:20
Message :
W.Amadéus a écrit :T'es une croyante non pratiquante de l'islam?

C'est bien, mais je sais que l'islam n'aime pas les gens comme toi, il faut croire, craindre et prier Allah. Sinon passe toi de l'islam, parce qu'il n'y aucun autre mode de vie dans l'islam que celui de prier et de faire le ramadan.

Son avatar l'a contredis....
Auteur : Hajer
Date : 07 févr.09, 13:40
Message :
TRIPLE-X a écrit :
Son avatar là contredis....
L'islam est non seulement de la priere et du ramadan.
L'islam est tout un mode de vie.
Il t'apprend tout les abc de la vie et comment vivre dans une societe.
L'islam touche a toute les aspects de la vie humaine : politique, economie, gestion, facon de vivre, de se comporter, de marcher, de manger, de boire, de parler.

je te donne seulement des exemple banales :

Marcher : 31.18 Ne te dandine pas avec insolence dans ta démarche ! Dieu n’aime pas les insolents pleins de gloriole. 31.19. Sois modeste dans ta démarche !
Parler: 31.19 Baisse la voix quand tu parles, car le plus horrible des cris est bien le braiment de l’âne !»
aimer ses parents :31.14. Nous avons recommandé à l’homme d’être bienveillant à l’égard de ses parents, car sa mère a enduré de multiples souffrances en le portant dans son sein, en le mettant au monde et en l’allaitant deux années durant jusqu’au sevrage.
faire du bien : 31.17 recommande le Bien et déconseille le Mal

.....

L'islam est le meilleur chemin
Auteur : W.Amadéus
Date : 07 févr.09, 13:47
Message : Et bah qu'est ce que t'attands pour faire ta chahada et te convertir? T'es bizarre toi.
Auteur : TRIPLE-X
Date : 07 févr.09, 14:29
Message :
W.Amadéus a écrit :Et bah qu'est ce que t'attands pour faire ta chahada et te convertir? T'es bizarre toi.
Il écrit :
L'islam est non seulement de la priere et du ramadan.

L'Islam respecte Jésus...
Auteur : Ren'
Date : 07 févr.09, 19:32
Message :
W.Amadéus a écrit :Et ren' je n'ai poussé personne a bout, je n'ai fais que citer des hadiths je ne les ai pas inventé, et en plus je n'ai rien dis, j'ai laissé aucun commentaire, on ne peux me donner aucune intention sinon de citer ce qui est clairement écrit
Mensonge. Tu n'as pas fait que "citer", tu as également commenté avec les titres que tu as mis, qui sont bel et bien des commentaires : "les tentatives de suicide de Muhamed ", "Rapport sexuel avec une enfant", "Muhamed possédé"... Sans parler du titre : "les déboires de Muhamed"

Tu as bel et bien provoqué ; et Hajer -dont la position n'est pas très cohérente, on lui a déjà fait remarquer- c'est engouffrée dans la brèche.

Je vais donc prier pour vous deux. "Et voici ma prière : que votre amour abonde encore, et de plus en plus, en clairvoyance et pleine intelligence, pour discerner ce qui convient le mieux" (Ph I, 9-10)
Auteur : W.Amadéus
Date : 07 févr.09, 20:21
Message : J'ai voulu montrer une facette de Muhamed qu'on ne parle jamais, par ces Hadiths, ce n'était pas une attaque de ma part, mais un fait, que je montrais, quand je dis "les tentatives de suicides de Muhamed" je le dis, parce que c'est ce qui est écrit, c'est pas un commentaire c'est plutôt un titre avant propos.

Et si je n'ai laissé aucun commentaire, c'était pour deux raisons, 1° parce que j'estime que ces Hadiths sont clairs et qu'ils se passe de commentaires. Et 2° j'ai voulu laisser le champ libre pour justement ne pas mettre en avant mon outrance, mais laisser tout le chant libre à la réaction musulmanne, et partir sur un débat à chaud.

Maintenant, il faut assumer, c'est pas moi qui les ai inventé ces Hadiths, si quelqu'un dénigre Muhamed ce sont ces Hadiths, moi, je n'ai même pas parlé. Et puis c'est claire que par ces hadiths on vois bien là les déboires d'un homme (et fallait bien que je donne un titre).
Auteur : moussboss
Date : 07 févr.09, 21:17
Message : jesus ont connait pas mais issa as oui , bref je dit ont soit dissant musulman de ne pas insulter issa as car avec c est secte ou ceux qui se font passe pour des musulman en sort pas car vous allez le regretter tous les prophetes son egaux sauf au merite et a la pieté tous doit etre respecter sans exception . c est juste un rappelle.
Auteur : bercam
Date : 07 févr.09, 22:05
Message : " Ceux qui sont venus avec la calomnie sont un groupe d'entre vous.Ne pensez pas que c'est un mal pour vous, mais plutôt, c'est un bien pour vous.A chacun d'eux ce qu'il s'est acquis comme pêché. Celui d'entre eux qui s'est chargé de la plus grande part aura un enorme chatiment.( S 24,V11)


d'apres ces verset, le pervers est défini comme un menteur et un calomniateur
.


Vous pouvez donc continuer votre mensonge , car la veritée sait se distinguer de l'erreur !
Auteur : Bernard
Date : 07 févr.09, 23:15
Message :
Hajer a écrit : Ce sont des verités.

Jésus est un simple gay, homosexuel.

Comment Jésus peut il être ce que tu prétend alors qu'IL condamne ce genre de pratique ?
"Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux" (Lévitique 20 : 13).

“Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du Royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas ! Ni impudiques, ni idolâtres, ni adultères, ni dépravés, ni gens de moeurs infâmes, ni voleurs, ni cupides, pas plus qu’ivrognes, insulteurs ou rapaces, n’hériteront du Royaume de Dieu.” (I Corinthiens 6,9-10)

“Certes, nous le savons, la Loi est bonne, si on en fait un usage légitime, en sachant bien qu’elle n’a pas été instituée pour le juste, mais pour les insoumis et les rebelles, […] les impudiques, les homosexuels, les trafiquants d’hommes, les menteurs, les parjures, et pour tout ce qui s’oppose à la saine doctrine” (I Timothée 1,8-10).
J'ignore si réellement tu crois à ce que tu lis ici ou là, mais libre à toi et je le respecte.

Mais dans le même style il existe ce sujet* :

" l'inceste de Mahomet ", car d'après ce site, le prophète de l'islam ce serait marié avec sa propre fille Aïcha.


* Personnellement, je ne me complet pas à lire entièrement ce sujet et encore moins à donner son lien.
Auteur : bercam
Date : 07 févr.09, 23:48
Message :
Bernard a écrit :
Comment Jésus peut il être ce que tu prétend alors qu'IL condamne ce genre de pratique ?
J'ignore si réellement tu crois à ce que tu lis ici ou là, mais libre à toi et je le respecte.

Mais dans le même style il existe ce sujet* :

" l'inceste de Mahomet ", car d'après ce site, le prophète de l'islam ce serait marié avec sa propre fille Aïcha.


* Personnellement, je ne me complet pas à lire entièrement ce sujet et encore moins à donner son lien.
Qui se ressemble s'assemble !
Auteur : mari
Date : 08 févr.09, 00:02
Message :
bercam a écrit :Qui se ressemble s'assemble !
ce qui signifie ?
Auteur : Bernard
Date : 08 févr.09, 01:27
Message :
MonstreLePuissant a écrit :Pardon ! C'est moi qui est fermé les sujets en effet. Je les avais laissé se poursuivre pour voir ce que ça donnait. Mais ça tourne en bataille de Mahomet pédophile et Jésus gay.

Petit rappel de la charte :

La limite et contre propos diffamatoire
La protection de la réputation d’une personne, d’un mouvement, d’une ethnie, doit être garantie par le biais de sanctions. Seront sanctionnées toutes personnes coupables de diffuser des informations fausses, et/ou qui fera preuve de négligence manifeste dans la recherche de la vérité ou de la fausseté de ces informations.

La pédophilie – Vous ne devez jamais viser directement la conduite d’un individu. Qu’il s’agisse d’un prophète, d’un saint de l’église etc.

Nombre de messages affichés : 28