Résultat du test :

Auteur : Maria12
Date : 23 mars09, 22:37
Message : Dieudonné candidat « antisioniste » et « anti communautariste » aux élections européennes

Il invite « tous les insoumis de ce système, tous les infréquentables » à le rejoindre.


Dieudonné a annoncé samedi 23 mars 2009 qu'il allait présenter une liste en Île de France aux prochaines élections européennes de juin prochain.

Voici sa déclaration (avec les vidéos)
http://lesogres.info/article.php3?id_article=4237

Dieudonné :
« Dans ces élections Européennes, je lance un appel à tous les insoumis de ce système pour qu’ils me rejoignent, que ensemble nous nous battions ; moi clairement pour une liberté d’expression. Je suis né dans ce pays, aujourd’hui on m’interdit de m’exprimer, on m’interdit d’entreprendre, de travailler, de nourrir mes 5 enfants ; je n’ai pas d’autres choix que d’aller me battre sur ce terrain là jusqu’à Bruxelles s’il le faut… »

Dieudonné a invité « tous les insoumis de ce système, tous les infréquentables », à le rejoindre dans sa lutte pour « une liberté d’expression ». Il a affirmé que sa liste regrouperait des « juifs antisionistes » et des gens « de tous bords ». « De toute façon, l’extrême droite est à l’Elysée », a-t-il lancé. « J’appelle tous ceux qui veulent me rejoindre », a-t-il dit, citant notamment l’écrivain Alain Soral, Tribu Ka, et Thierry Messan, auteur de “L’effroyable imposture », qui conteste la version officielle des attentats du 11 septembre 2001.
Il en a également appelé à l’ancien judoka Djamel Bouras et à l’humoriste Jean-Marie Bigard. « Tous ceux qui se sont heurtés à un moment à la pensée unique sont les bienvenus », a-t-il dit, ajoutant que l’Association Zahra « devrait se joindre à notre belle dynamique.
Là je crois qu’avec un peu plus d’expérience nous devrions être certainement la grande surprise de ses élections Européennes. »
S’ils pensent qu’effectivement c’est dangereux pour eux, je comprendrais bien qu’ils s’en abstiennent…. »

Dieudonné :
« Je pense que l’antisionisme sera la grande ligne de fracture qui nous opposera à tous les autres partis ; lorsque le sionisme gangrène la France : c’est un danger, et je pense que c’est un courant qui sera écouté par beaucoup.
Donc j’appelle tous ceux qui veulent nous rejoindre, à participer financièrement dans cet effort ; c’est une aventure couteuse. L’Etat rembourse je crois jusqu’à 600 000 euros (nous ne dépasseront pas toute cette somme, mais à moins de 300 000 euros, je ne vois pas comment nous pourrions avancer plus de l’avant …
Le sionisme m’interdit aujourd’hui de jouer dans des salles, eh bien je lui dis que je suis né dans ce pays et j’ai le droit d’y rester.
Cette Candidature s’inscrit dans cette dynamique là, on va avancer. Aujourd’hui c’est le jour où j’appelle tous ceux qui veulent nous rejoindre à nous rejoindre. »


Salutations aux amoureux de la Justice, les antisionistes
Auteur : quinlan_vos
Date : 23 mars09, 23:29
Message : Le sionisme l'interdit de joer dans les salles?

Je dirais plutôt sa co*nerie et sa xénophobie...
Auteur : Ryuujin
Date : 27 mars09, 13:22
Message : Dieudonné candidat « anti communautariste » ?
C'est son dernier sketche ?
Auteur : IIuowolus
Date : 27 mars09, 22:46
Message : Le problème de son discours c'est qu'il a fait clairement un amalgame entre le sionisme que l'on connais et le oligioarchie des col-blanc.


Y'a clairement une évolution moderne de la consipiration "sioniste"
(anti-maçon, anti-major, anti-trust, anti-actionnaire etc...)
qui s'étant à l'ensemble des gros riches que les banlieu et les couches pauvre on véhiculer.

Moi, je demande juste à voir ce que ça va donner, parce que si les journaliste présent avait l'air de comprendre ses revendications et pour certain de partagée cette vision du "sionisme", j'ai l'impression que la masse populaire n'as pas compris ses objectifs, ni ses cibles.

Aussi je doute que son anti-sionisme fourrre tout, fasse des émules.
Mais un chose est sur, les européens deviennent de plus en plus pauvre
et si y'a pas de changement, y'aurais de plus en plus d'emeute.
Auteur : Jupiterus
Date : 27 mars09, 23:45
Message : Dieudonné dérange, bouscule et titille le talon d'achille de l'occident (l'extermination).

Sans être avec lui à 100% je pense qu'il est nécessaire car la politique des deux poids deux mesures devient de plus en plus lamentable. Et avoir l'autre versant équilibre la balance et permet d'autres visions. On en a assez qu'on nous impose "médiatiquement" "scolairement" "politiquement" une et une seule vision des choses.

Pourquoi la France n'accepte pas de parler du génocide Algériens. Dire que c'est du passé et qu'il faut voir devant nous alors pourquoi regarder en arrière quand il s'agit des massacres juifs.

Pourquoi le tribunal international se concentre sur le président somalien alors qu'Israël n'est pas un enfant de coeur non plus (cfr X résolutions de l'ONU non appliqués).

Pourquoi sermoner l'iran avec son nucléaire alors qu'israël la possède.

On a longtemps parlé du capitalisme comme un système insubmersible. Maintenant les Etats s'intéresse à la finance islamique.

Pourquoi dire qu'au nom de la liberté d'expression ceci est permis et qu'au nom de machin bazar cela ne l'est pas.

Personnellemnent, ce qui me dérange dans ce monde ce sont les deux discours, les deux poids deux mesures, le favoritisme, l'injustice, etc.

Auteur : VT61
Date : 28 mars09, 00:13
Message : oui c'est vrai çà, pourquoi est ce qu'on ne parle pas plus des massacres perpétrés par les islamistes en Algérie ?
Auteur : Florent52
Date : 28 mars09, 01:27
Message :
VT61 a écrit :oui c'est vrai çà, pourquoi est ce qu'on ne parle pas plus des massacres perpétrés par les islamistes en Algérie ?
On sait très bien tous ce que veulent dire des termes fortement marqués idéologiquement comme "antisionistes".

A 99,99% les gens qui se déclarent "antisionistes" sont tout simplement antisémites. Leur antisémitisme naît chez eux soit de leur appartenance à la religion musulmane (une grande partie des musulmans sont antisémites, comme Mahomet lui-même) soit d'un anti-américanisme primaire (américains=juifs=diables dans leurs esprits ratatinés du bulbe) soit (dernier cas marginal) de leur coyance religieuse délirante et extrémiste comme les rabbins qui vont en iran nier la shoa.

Dans le monde au final ça fait pas mal de gens, et donc en France aussi il y a du public pour ça...
Auteur : VT61
Date : 28 mars09, 02:30
Message : Dieudonné est noir et çà, il veut le faire payer a tout le monde
Auteur : Florent52
Date : 28 mars09, 02:43
Message :
VT61 a écrit :Dieudonné est noir et çà, il veut le faire payer a tout le monde
Et surtout aux juifs visiblement, car à bien y regarder c'est surtout sur ce sujet-là qu'il est vachement "anticonformiste"...
Auteur : Mereck
Date : 28 mars09, 05:55
Message :
Florent52 a écrit : On sait très bien tous ce que veulent dire des termes fortement marqués idéologiquement comme "antisionistes".

A 99,99% les gens qui se déclarent "antisionistes" sont tout simplement antisémites. Leur antisémitisme naît chez eux soit de leur appartenance à la religion musulmane (une grande partie des musulmans sont antisémites, comme Mahomet lui-même) soit d'un anti-américanisme primaire (américains=juifs=diables dans leurs esprits ratatinés du bulbe) soit (dernier cas marginal) de leur coyance religieuse délirante et extrémiste comme les rabbins qui vont en iran nier la shoa.

Dans le monde au final ça fait pas mal de gens, et donc en France aussi il y a du public pour ça...
Il faut dire qu'on peut en lire des "antisionnistes" avancer "les juifs pacifistes sont pas vraiment juifs" ou bien encore des "je suis antisionniste mais j'ai rien contre les juifs ! C'est pas ma faute s'ils sont tous sionnistes".


On voit aussi fleurir divers théorie du complot à propos de la seconde guerre mondial, en plus du négationnisme classique, ça s'accompagne de "en fait c'était organisé par les juifs", ou d'autres affabulations du genre.

Je serais curieux d'une enquête sur l'échec ou la réussite du "devoir de mémoire".
Auteur : Wooden Ali
Date : 28 mars09, 07:31
Message :
Dieudonné est noir et çà, il veut le faire payer a tout le monde
Dieudonné est pour moitié d'origine africaine et pour moitié breton (comme Noah).
Sa khonnerie, il la tient de quel côté ?
Je vous laisse le choix. :)
Auteur : Jupiterus
Date : 29 mars09, 03:18
Message :
VT61 a écrit :oui c'est vrai çà, pourquoi est ce qu'on ne parle pas plus des massacres perpétrés par les islamistes en Algérie ?
Je ne vois pas le rapport puisque là tout le monde est unanime sur le térrorisme. On est pas dans le cas d'une colonisation, pas de deux poids deux mesures, etc. L'Algérie a su seule éradiquer une grande partie des térroristes et on a pu par référandum accepter la réconciliation nationale avec ceux qui non pas de sang dans leurs mains.
Auteur : VT61
Date : 29 mars09, 03:27
Message : oui, on a juste foutu les opposants en tôle et voilà
Auteur : Elimélec
Date : 30 mars09, 08:19
Message :
Florent52 a écrit :
A 99,99% les gens qui se déclarent "antisionistes" sont tout simplement antisémites..


Tout à fait, je pense que c'est une manière détournée, sous couvert de prétextes géo-politiques, d'afficher sa haine du juif, mais de ne pas se déclarer ouvertement antisémite.

Auteur : quinlan_vos
Date : 30 mars09, 09:51
Message :
Elimélec a écrit :

Tout à fait, je pense que c'est une manière détournée, sous couvert de prétextes géo-politiques, d'afficher sa haine du juif, mais de ne pas se déclarer ouvertement antisémite.



Pas tout à fait d'accord. Même si ce raisonnement est logique et réaliste dans la majorité des cas, il existe quand même pas mal d'exceptions. Je suis d'une famille en partie Juive, et nous sommes tous plus ou moins antisionistes. A mon niveau, je me fous de la religion des gens, je n'ai rien contre les Juifs ou les musulmans ou les chrétiens... En revanche, je suis antisioniste parce que je considère qu'un état Juif (donc basé sur la religion et non la nationalité) n'a pas à exister, et encore moins au détriment d'une autre nation. Objectivement, c'est vrai qu'Israel n'est pas ce qu'on pourrait appeler une théocracie pure et dure. Mais ce n'est pas parce que ma tante est Juive qu'elle se reconnait Israélienne, ni même qu'elle éprouve une sympathie particulière pour ce pays. Ce n'est que sa religion, sans plus.

Auteur : Maria12
Date : 13 avr.09, 10:35
Message :
Jupiterus a écrit :Dieudonné dérange, bouscule et titille le talon d'achille de l'occident (l'extermination).

Sans être avec lui à 100% je pense qu'il est nécessaire car la politique des deux poids deux mesures devient de plus en plus lamentable. Et avoir l'autre versant équilibre la balance et permet d'autres visions. On en a assez qu'on nous impose "médiatiquement" "scolairement" "politiquement" une et une seule vision des choses.

Pourquoi la France n'accepte pas de parler du génocide Algériens. Dire que c'est du passé et qu'il faut voir devant nous alors pourquoi regarder en arrière quand il s'agit des massacres juifs.

Pourquoi le tribunal international se concentre sur le président somalien alors qu'Israël n'est pas un enfant de coeur non plus (cfr X résolutions de l'ONU non appliqués).

Pourquoi sermoner l'iran avec son nucléaire alors qu'israël la possède.

On a longtemps parlé du capitalisme comme un système insubmersible. Maintenant les Etats s'intéresse à la finance islamique.

Pourquoi dire qu'au nom de la liberté d'expression ceci est permis et qu'au nom de machin bazar cela ne l'est pas.

Personnellemnent, ce qui me dérange dans ce monde ce sont les deux discours, les deux poids deux mesures, le favoritisme, l'injustice, etc.
je trouve ton msg très pertinent...
merci
à bientôt
Auteur : mstafa
Date : 13 avr.09, 22:39
Message :
IIuowolus a écrit :Le problème de son discours c'est qu'il a fait clairement un amalgame entre le sionisme que l'on connais et le oligioarchie des col-blanc.


Y'a clairement une évolution moderne de la consipiration "sioniste"
(anti-maçon, anti-major, anti-trust, anti-actionnaire etc...)
qui s'étant à l'ensemble des gros riches que les banlieu et les couches pauvre on véhiculer.

Moi, je demande juste à voir ce que ça va donner, parce que si les journaliste présent avait l'air de comprendre ses revendications et pour certain de partagée cette vision du "sionisme", j'ai l'impression que la masse populaire n'as pas compris ses objectifs, ni ses cibles.

Aussi je doute que son anti-sionisme fourrre tout, fasse des émules.
Mais un chose est sur, les européens deviennent de plus en plus pauvre
et si y'a pas de changement, y'aurais de plus en plus d'emeute.
ta oublié de paler de l'amalgame que font beaucoup de gens (surtout ce qui n'y connaisse rien l'islam :
musulaman = terroriste=antisémite

ps: ce ne sont pas les musulman qui ont fait le genocide pendant la 2nd guerre M.
Auteur : mstafa
Date : 13 avr.09, 22:40
Message :
Florent52 a écrit : On sait très bien tous ce que veulent dire des termes fortement marqués idéologiquement comme "antisionistes".

A 99,99% les gens qui se déclarent "antisionistes" sont tout simplement antisémites. Leur antisémitisme naît chez eux soit de leur appartenance à la religion musulmane (une grande partie des musulmans sont antisémites, comme Mahomet lui-même) soit d'un anti-américanisme primaire (américains=juifs=diables dans leurs esprits ratatinés du bulbe) soit (dernier cas marginal) de leur coyance religieuse délirante et extrémiste comme les rabbins qui vont en iran nier la shoa.

Dans le monde au final ça fait pas mal de gens, et donc en France aussi il y a du public pour ça...
ta oublié de paler de l'amalgame que font beaucoup de gens (surtout ce qui n'y connaisse rien l'islam :
musulaman = [ terroriste - DSL: Le terrorisme est devenu un sujet interdit sur les forums]=antisémite

ps: ce ne sont pas les musulman qui ont fait le genocide pendant la 2nd guerre M.
Auteur : mstafa
Date : 13 avr.09, 22:46
Message : a majritée des musulman sont devenu "antisémite" (et ani americain) a cause d'israel...
ps: a oui il y a aussi un autre amalgame: mohamed = antisémite
Auteur : Mereck
Date : 13 avr.09, 22:58
Message :
mstafa a écrit :a majritée des musulman sont devenu "antisémite" (et ani americain) a cause d'israel...
ps: a oui il y a aussi un autre amalgame: mohamed = antisémite
Pas sûr que ce soit à cause d'israël car il y avait bel et bien des escadrons SS muusulmans.
Mais je t'accorde que le conflit israëlo-palestnien est bien un grand catalyseur.

Mais tu dois bien reconnaitre que le coran et divers hadith sont pas mal aussi dans le genre.

Le "si le caillou parlait, il dirait "viens tuer le juif derrière moi", c'est pas mal dans le style...
Sans compter le "les juifs ont tués jésus et c'est une juive qui a empoisonné le prophète mohamet".

Y en a d'autres des comme ça.
ps: ce ne sont pas les musulman qui ont fait le genocide pendant la 2nd guerre M.
D'un autre côté, outre les forums néo-nazis, c'est bien sur divers forums islamiques que l'on trouve divers commentaires glorifiant non pas hitler lui-même mais le génocide et divers théories du complot du régime nazi. De temps en temps annotés par des "c'est dommage qu'il n'ait pas eu le temps de finir le boulot".
Ca, il faut bien le reconnaître, non ?
Auteur : VT61
Date : 13 avr.09, 23:51
Message : Le fait même que Dieudonné ne cache pas son amitié pour le négationniste Faurisson, au point de le faire monter sur scène devrait le rendre inéligible
Le Pen a été condamné pour avoir sous entendu la même chose, alors quoi ? la justice a peur de poursuivre un candidat de couleur ,
Auteur : mstafa
Date : 14 avr.09, 00:48
Message : les juifs d'europe, les tzigane, les homosexuel ainsi que quasiment tout les famille de cette region ont soufert(car ils ont perdu un menbre de leur famille) pendant la guerre et bien avant.

ce continent est meurtri par cette guerre c'est tres triste en effet voila ce que je pense.
Auteur : VT61
Date : 14 avr.09, 03:37
Message : et Dieudonné fait copain copain avec le FN, avec les pires négationnistes comme Faurisson et la "nation KA" que leur a t'il promis ?
Auteur : mstafa
Date : 14 avr.09, 04:28
Message : qulle droit un historien a affirmé ou infirmé l'exisance des chambre a gaz a ce que je sache c'est ps marqué dans la bible...?
Auteur : mstafa
Date : 14 avr.09, 04:30
Message : desolé je me suis trompé sur le post precedent je voulais dire:
quelle droit a un relgieu d'affirmé ou de infirmé l'existance des chambre a gaz c'est le bouleau des historiens (en+ c'est pas marqué dans la bible non...?)?
Auteur : mstafa
Date : 14 avr.09, 04:31
Message : ps: en fait j'ait trop la felemme de me relire...^^
Auteur : Ryuujin
Date : 14 avr.09, 12:15
Message : Dieudonné a pété un plomb : en un mois et demi, il est passé de l'extrême gauche anti-FN au FN.

Tout le monde fait qui lui a fait péter un plomb.
Moi, si je peux l'aider à rendre la monnaie de leur pièce aux associations qui l'ont harcelé, c'est avec plaisir.
Auteur : VT61
Date : 15 avr.09, 01:29
Message :
mstafa a écrit :desolé je me suis trompé sur le post precedent je voulais dire:
quelle droit a un relgieu d'affirmé ou de infirmé l'existance des chambre a gaz c'est le bouleau des historiens (en+ c'est pas marqué dans la bible non...?)?
tu veux parler du pretre qui a nié l'existence de la shoah ? Je ne vois pas tres bien, en effet parce que des preuves, il en a a à peine quelques heures de voiture de chez lui

Tu es trop jeune pour avoir connu çà mais à un moment, il y avait un négationniste qui s'appelait Mathieu et qui était reçu dans les salons parisiens de l'époque - toujours est il qu'un jour, il est invité sur un plateau d'une émission de tv (ciel mon mardi) et lorsqu'il réclame une minute de silence pour tous les membres de la wermach tombés pendant la WWII se prend des coups de poing d'un membre du BETAR
Auteur : mstafa
Date : 15 avr.09, 01:37
Message :
VT61 a écrit : tu veux parler du pretre qui a nié l'existence de la shoah ? Je ne vois pas tres bien, en effet parce que des preuves, il en a a à peine quelques heures de voiture de chez lui

Tu es trop jeune pour avoir connu çà mais à un moment, il y avait un négationniste qui s'appelait Mathieu et qui était reçu dans les salons parisiens de l'époque - toujours est il qu'un jour, il est invité sur un plateau d'une émission de tv (ciel mon mardi) et lorsqu'il réclame une minute de silence pour tous les membres de la wermach tombés pendant la WWII se prend des coups de poing d'un membre du BETAR
en fait je veut dire qu'un relgieu ne peut affirmé que ce qu'il ya dans la bible (ou dans d'autre texte religieu). seul ce qui ont etudié(les historien) et qui ont rasemblé leur preuve (par exemple l'existance des chambre) peuve se prononcé (ps je ne dit pas que les preuve n'existe pas...) d'ailleur j'en sais fichtre rien et je ne me prononce pas (cepandant je fais quand meme un minimum confiance aux (et a mes profs) historien pour dire que les chabre a gaz ont existé) puisque je suis trop jeune...
(je sais pas si je suis claire...)
ps: qui dit que je suis jeune?
Auteur : shaena1
Date : 15 avr.09, 01:41
Message : lol tout le monde l'a vu cette émission.

Qu'un musulman fasse la même chose à la télé, il va direct en prison pour agressions.
Auteur : Indo-Européen
Date : 15 avr.09, 01:54
Message :
VT61 a écrit :lorsqu'il réclame une minute de silence pour tous les membres de la wermach tombés pendant la WWII se prend des coups de poing d'un membre du BETAR
Ce n'était pas pour la Wehmacht mais pour les civils de qui furent tués sous les tapis de bombes US à Dresde.
Et c'est l'agression envers Olivier Matthieu qui nous montre que la vie d'un goy n'a aucune importance, seuls les "ben Adam" ont le droit aux minutes de silences.
Auteur : VT61
Date : 15 avr.09, 02:02
Message : je sais, j'ai regardé youtube, mais je voulais voir qui allait réagir ;)

Nombre de messages affichés : 32