Auteur : erwan
Date : 01 août09, 20:50
Message : salam alaykom
ma sœur la piété filiale est une chose très importante en islam.
Ton épreuve est certes dur , mais il ne faut pas désespérer de la miséricorde de Dieu swt. Dieu swt ne nous éprouve que selon nos capacités , plus ton épreuve est difficile plus tes capacités aux yeux de Dieu swt sont grandes.
La patience et l'endurance sont deux qualités indissociable de la foi. Mais apprends à lire entre les lignes , car je ne pense pas que ton père t'en veuille vraiment. Il a juste peut être une chose à te dire et il ne sait pas comment.
La confiance en Dieu swt est une chose que Dieu éprouve . Comprends que notre vie nn'est qu'une épreuve , qui peut être difficile , mais Dieu swt demande de la patience .
patiente et sache que si Dieu t'éprouve de cette façon c'est que Dieu a confiance et Dieu swt sait que tu peux y arriver. Alors n'écoute pas cette voix au fond de toi que te décourage . Car tu décevra Dieu swt et te décevra toi même.
les moments pénibles qu'on ne peut effacer seront les moments que tu aimeras le plus et tu regretteras d'ailleurs qu'il n'y en ait pas plus.

Auteur : sambion
Date : 04 août09, 14:06
Message : l'espoir a écrit :Salam ma soeur,
je tiens à te féliciter pour ton endurance que j'apprécie énormément, tu es sur la bonne voie ma soeur!
Quoi qu'il fasse, c'est ton papa, essais de voir son bon coté j'en suis sure qu'il en a, comprend le et dis lui que tu l'aime, achète lui des choses qui peuvent lui faire plaisir, sois douce avec lui il changera incha Allah l'amour peut faire des miracles!
une chose que je pourrais te dire, sois heureuse parce qu'il est devant toi, tu ressens sa présence et c'est le plus important, demande à Dieu de le guider et surtout de le protéger.
Salam,
Je n'ai rien à dire plus mieux que notre sœur l'espoir, il est vrai que parfois, on ne comprend pas que la présence d'un proche qui nous cause de la peine, est mieux que son absence; Il est très souvent de ne voir la valeur d'une personne qu'après qu'il nous quitte!