Résultat du test :
Auteur : yacoub
Date : 05 sept.09, 03:42
Message : C'est un peu ce qu' a fait Bat Ye' Or avec ses livres sur le statut infâme de dhimmis accordés par la meilleure des oummas
aux juifs et aux chrétiens.
Auteur : AQSA
Date : 07 sept.09, 01:28
Message : sami aldeeb a écrit :J'ai le plaisir de vous signaler la réimprssion de mon ouvrage:
Non-Musulmans en Pays d'Islam, cas de l'Égypte, Thebookedition, Lille, 2009, 443 pages.
Dr. Sami Aldeeb Abu-Sahlieh
Sami Al deeb = le loup en arabe tu prétends que tu es chrétien palestinien orthodoxe , tu fait partie de ces chrétiens palestiniens qui ont vendu le propriété aux juifs à prix d'or!.
Un livre sur les non-juifs = les goyim sous Le judaisme est plus aproprié!
Que fait-tu des chrétiens orthodoxes palestiniens tués et humiliés souvent par l'etat Rothschild?
Agressions contre des religieux chrétiens
Deux moines orthodoxes ont été tués en 1948 à Al Qods par des bandes juives. De même a été massacré un étudiant orthodoxe dans le monastère Qatamoun à Al Qods par des juifs. En 1979, des groupes juifs ont couvert les murs, les façades de librairies, les monuments historiques chrétiens d’effigies provocatrices et d’écritures tels "vous les porcs missionnaires, retournez dans vos pays". De même, des religieux chrétiens ont reçu des menaces et ont subi des provocations et injures proférées par des extrémistes juifs. En 1979, l’archimandrite Philoménus a été tué dans le monastère orthodoxe de la ville de Naplouse par des Juifs. En 1980, des extrémistes juifs ont brûlé des centaines de copies du nouveau Testament, lors d’une cérémonie publique parrainée par une association juive appelée Yad Lakhim (main de la fraternité).
En 1983, deux religieuses russes ont été tuées à Aïn Karem, à Al Qods. En outre, plusieurs religieux chrétiens ont été exilés, alors que d’autres ont été arrêtés pour subir les pires formes de provocation.
Le 19/12/1989, des soldats israéliens ont ouvert le feu en direction de jeunes qui fêtaient l’anniversaire du Saint Nicolas dans l’Eglise de Bayt Jala, blessant plusieurs d’entre eux. A la fin de l’année 1990, des membres des forces de l’occupation ont jeté des bombes lacrymogènes dans l’Eglise de Bayt Jala. Plusieurs croyants ont été asphyxiés.
http://www.isesco.org.ma/francais/publi ... ne/p18.php Auteur : AQSA
Date : 08 sept.09, 00:17
Message : AQSA a écrit :
Sami Al deeb = le loup en arabe tu prétends que tu es chrétien palestinien orthodoxe , tu fait partie de ces chrétiens palestiniens qui ont vendu le propriété aux juifs à prix d'or!.
Un livre sur les non-juifs = les goyim sous Le judaisme est plus aproprié!
Que fait-tu des chrétiens orthodoxes palestiniens tués et humiliés par l'etat Rothschild?
L’ingérence dans les affaires internes de l’Eglise
En dépit de l’accord international signé avec le Vatican en vertu duquel Israël s’engage à respecter la liberté de culte dans les églises, et à ne pas intervenir dans leurs affaires internes, les forces d’occupation se sont ingérées dans les affaires de l’Eglise, en imposant la nomination d’un chef de l’Eglise ou la mise au point d’un programme de fêtes. Depuis sa création, Israël a œuvré à la désignation de dirigeants d’église proches de lui. Durant les cinq dernières années, les gouvernements israéliens successifs se sont opposés à la nomination de chefs d’église sympathisants de la cause palestinienne et des causes arabes. La dernière intervention en date consistait dans le refus d’Israël de désigner Boutros Maama Matrana, métropolite de l’Eglise grecque, et sa pression sur les religieux chrétiens pour choisir un autre dirigeant. Ceci a contrarié le Vatican dont l’ambassadeur à Israël, Petro Sali, a martelé que "la désignation de religieux chrétiens est du ressort de l’Eglise et non du gouvernement d’Israël. Nous ne permettrons à quiconque d’intervenir à ce sujet". Israël vise ainsi à faire nommer des religieux qui lui sont favorables, pour des fins politiques, particulièrement électorales.
Les autorités israéliennes ont imposé depuis 1967 des mesures qui prévoient de confier la protection des églises à la police israélienne. Ce qui a entraîné plusieurs actes de pillage et de tentatives d’incendier ces lieux de culte. De tels événements ne se produisaient pas auparavant.
Auteur : dorcas
Date : 12 nov.09, 08:20
Message : S'il y en a qui ont tué que ce soit juifs ou chrétiens , ils ne sont certainement pas autant que les musulmans et ça se voit aujourd'hui
98% de conflit dans le monde cont a voir avec les musulmans,
salut antisémite
Auteur : kimmaya32
Date : 19 nov.09, 21:24
Message : merci pour le nouveau livre
Nombre de messages affichés : 6