Résultat du test :

Auteur : AQSA
Date : 24 août09, 03:11
Message : L’homme par qui le scandale est arrivé s’appelle Michael Denis Rohan. En effet, c’est le 21 août 1969 que cet australien mit le feu à l’intérieur de la mosquée d’Al Aqsa.
Image
Image
Il cibla plus précisément le prestigieux ‘’minbar’’, lieu où dans les mosquées se tient l’imam pour faire ses prêches
Dénommé pupitre de Salaheddin, le ’’minbar’’ d’Al-Aqsa avait été construit il y a de cela neuf siècles par son parrain qui s’était évertué à faire en cèdre le siège sur lequel s’assirent au fil des ans plusieurs imams.
Un nouveau ’’minbar’’, réplique de l’ancien a été construit à la place depuis le 1-er février 2007, mais le défi lancé au monde musulman n’est que plus grand.
Surtout quand on sait que Michael Dennis Rohan qui nourrissait l’idée de détruire la troisième mosquée des musulmans( après celles de la Mecque et de Médine) pour permettre la construction par Israël d’un temple destiné à hâter le deuxième avènement de Jésus-Christ sur terre, fut appréhendé par les autorités de Tel-Aviv qui le déclarèrent déséquilibré mental .il aurait rôdé plusieurs jours autour du lieu de culte, se montrant inoffensif et…généreux envers les gardiens— est parvenu à se faire ouvrir une des portes d’Al-Aqsa.
Rohan se promène un peu dans l’édifice désert puis il s’approche d’une chaire en bois de cèdre que Salaheddin avait fait installer là, huit siècles plus tôt. De son sac Rohan sort une bouteille d’essence dont il asperge cette pièce inestimable. Il jette une allumette et s’enfuit sans prendre le temps de regarder les flammes qui s’élèvent sous le dôme d’Al-Aqsa.
Les autorités israéliennes, qui ont affirmé plus tard que Rohan était dérangé, ont gêné les efforts d'extinction du feu.
L’opération criminelle qui avait duré plusieurs heures a brûlé l’aile orientale de la mosquée, connue sous le nom : la mosquée d’Omar. Elle avait aussi incendié le toit de la mosquée Sud, le mihrab de Saladin, la tribune du sultan Nour Al-Dine.
Auteur : alfred76
Date : 24 août09, 14:56
Message : Votre message est biaisé pour faire passer les chrétiens évangéliques pour des anti-sémites. Ce qui n'est pas le cas. Par ailleurs, la mode aujourd'hui se nomme "anti-sionisme" qui n'est qu'une autre forme d'anti-sémitisme. L'anti-sionisme, à la Dieudonné ou autres, est dangereuse et peut conduire à la violence envers les personnes juives.

L'eschatologie évangélique

L'eschatologie évangélique est biblique. Elle repose sur une interprétation littérale des Écritures lorsque cela est possible (ex. les arbres qui marchent en Ésaie sont une image). L'interprétation biblique évangélique n'isole pas les prophéties pour la fin des temps du reste des récits bibliques. De plus, l'interprétation tient compte de 2 éléments:

1) Il existe 3 groupes distincts: Israël, l'église et les nations.

2) Dans l'histoire des humains, Dieu est intervenu (gouverne) de manière différente à chaque époque (nommée "dispensation").

Nous reconnaissons 7 dispensations:

1) Le temps de l'innocence (Gen 1:1-3:7). La période avant la chute d'Adam.
2) ... de la conscience (Gen 3:8-8:22). D'Adam à Noé.
3) ... du gouvernement (Gen 9:1-11:32). De Noé à Abraham.
4) ... des Patriarches (Gen 12:1- Ex 19:25). D'Abraham à Moïse.
5) ... de la Loi de Moïse (Ex 20:1 - Actes 2:4). De Moïse à Christ.
6) ... de l'église (Actes 2:4 - Apo 20:3): période actuelle.
7) ... du millenium ( Apo 20-4 - 20:6). Période de 1000 ans de paix à venir.

Histoire du dispentionalisme

Il ne s'agit pas d'une doctrine nouvelle. Voici quelques théologiens chez qui nous retrouvons, en partie ou en totalité, la doctrine biblique du dispensionalisme.

- Dans les écrits de Paul.
- Augustin (350 - 430)
- Isidore de Seville (560-636)
- Bede le vénérable (673-735)
- Joachim de Fiore (1135-1202)
- Thomas Brightman (1557-1607)
- Robert Pont (1524-1606)
- John Nelson Darby (1800-1882).
- Charles Spurgeon (1834-1872)
- Dwight L. Moody (1837-1899)
- Cyrus I. Scofield (1843-1921)
- Lewis Sperry Chafer (1871-1952)

Scénario de la fin des temps

Voici les grandes étapes du scénario de la fin des temps. Vous allez constater qu'il n'a pas d'anti-sémitisme dans cette doctrine:

Pour l'Église: l'enlèvement
1 Thessaloniciens 4:16-17 a écrit :Le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.
Cela veut dire que tous ceux qui acceptent Jésus comme Seigneur et Sauveur (l'église) vont être enlevé. C'est la première résurrection et les noces de l'agneau!
Apocalypse 19 : 7-8 a écrit :Réjouissons-nous, soyons dans l’allégresse, et donnons-lui gloire ; car les noces de l’Agneau sont venues, son épouse s’est préparée, et il lui a été donné de se revêtir d’un fin lin, éclatant, pur ; car le fin lin, ce sont les oeuvres justes des saints.
Pour les nations

C'est le temps de la Grande Tribulation. La terre sera totalement unifiée: un chef, un gouvernement, une armée et une religion.
2 Thes. 2 : 4 a écrit :L’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore ; il va jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
De grands malheurs frapperont la terre: guerre, famine, épidémie, etc.

Pour Israël

Les 7 années de tribulation seront difficiles. Quels peuples possède autant d'ennemie qu'Israël? Aucun et cela n'est pas sans raison. Israël est toujours le peuple élu de Dieu. L'alliance entre Israël et Dieu n'a jamais été rompue puisque Dieu est toujours fidèle. Après la grande tribulation, Jésus va revenir:
Matthieu 24 : 30 a écrit :Alors le signe du Fils de l’homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l’homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.
Israël va être libéré et va reconnaître Jésus comme leur Messie. Cela va être le Jour de l'Éternel annoncé par les prophètes. Les Nations vont connaître la colère de Dieu pour s'être opposées au peuple de Dieu.
Joël 3:21 a écrit :Je vengerai leur sang que je n'ai point encore vengé, Et L'Eternel résidera dans Sion.
Le royaume d'Israël va être restauré sur terre! Jésus va régner sur le trône de David! Toutes les promesses de Dieu à Israël seront alors accomplies!

Après 1000 ans de paix

Il y aura la bataille finale de Gog et Magog. Ensuite, nous vivrons sous la Nouvelle Alliance* annoncée par Jésus. Pour l'éternité, il n'y aura plus qu'un seul peuple (d'Israël et de l'église). Dieu établira une alliance éternelle avec lui: éternité de salut, d'amour, de joie, de paix, etc.

a+

* Les théologiens dispensionnalistes affirment que nous ne vivons pas sous la Nouvelle Alliance même si les chrétiens en reçoivent les bienfaits actuellement: pardon des péchés, don de l'Esprit Saint et accès au Ciel. Nous recevons ces bienfaits à cause de l'Évangile de la croix: Jésus a versé son sang pour nous purifier de tous péchés. Dans le sang de l'agneau nous recevons l'Esprit Saint et pouvons entretenir une relation à Dieu dans la prière. C'est la grâce!
Auteur : dorcas
Date : 25 août09, 01:12
Message : Holaucauste: :lol: :lol: je rigole car c'est par là que l'on voit la jalousie arabo-musulmanes, ils faut qu'il s'identifient aux juifs, il faut qu'ils fassent comme mahommet, qui a prit des versets de la Torah, qui lui était utiles,
La jalousie est tellement flagrande, mais il y a de quoi...............

Tu sais c'est pas un juif, ni un chrétiens, ni un musulman, ni un déiste, ni un athé ETC........... mais Dieu, lui même qui démolira cette édifice, c'est Dieu lui même qui jugera les hommes et c'est pas qu'une chaise d'Imam qui sera seulement détruite, mais tout ce qui n'est pas à la gloire de Dieu.

dorcas
Auteur : psycha
Date : 25 août09, 13:05
Message : il a ptètre eu le syndrome de jerusalem le mec...
Auteur : AQSA
Date : 26 août09, 05:14
Message :
psycha a écrit :il a ptètre eu le syndrome de jerusalem le mec...
Les efforts israéliens pour s'approprier la Mosquée Al-Aqsa n'ont pas été que sporadiques mais systématiques Quand Israel a occupé Jérusalem-Est en 1967, le chef rabbin de l'armée juive, le Général Shlomo Goren, a essayé de convaincre un commandant des forces juives, Uzi Narkis, de faire sauter la Mosquée Al-Aqsa "une fois pour toutes.
Cette histoire a été à nouveau racontée par Narkis peu de temps avant sa mort en 1997 et a été citée par Avi Shlaim dans son livre important : "The Iron Wall: Israel and the Arab World". (ndt : "Le Mur de fer : Israel et le Monde Arabe.")"Il y avait une atmosphère d'exaltation spirituelle. Les parachutistes grouillaient, abasourdis. Narkis était plongé dans ses pensées depuis un moment, quand Goren est allé jusqu'à lui et a déclaré : "Uzi, c'est l'heure de mettre 100 kg d'explosifs dans la Mosquée d'Omar, et voilà. Nous nous en débarasserons une fois pour toutes." Narkis a répondu : "Rabbin, arrêtez."Goren lui a alors dit : "Uzi, vous entrerez dans les livres d'histoire pour cette action." Narkis a répondu : "J'ai déjà inscrit mon nom dans les pages de l'histoire de Jérusalem." Goren s'est éloigné sans dire un mot."Goren est revenu sur l'esplanade d'Haram Al-Sharif le 15 août 1967, en uniforme militaire avec deux dizaines de soldats de l'armée israélienne, afin d'en mesurer sa longueur et sa largeur.
Après, Goren a annoncé l'endroit où le "Second Temple" juif serait placé. Deux semaines après cet incident, l'armée d'occupation JUIVE a pris la clef de la porte des Maghrébins menant à la Mosquée Al-Aqsa.Quatre jours après la prise de Jérusalem-Est, les bulldozers de l'armée israélienne ont démoli, sans justification, les quartiers de Maghariba et d'Al-Sharaf, et les ont rasés.Les habitants palestiniens des deux quartiers ont été expulsés sans cérémonie sous la menace des armes. Au moins 135 maisons, deux mosquées et deux écoles religieuses ont été complètement détruites.
Auteur : dorcas
Date : 26 août09, 06:30
Message : Peus-tu donné la preuve ou la source de ce que tu avance SVP.

C'est normal que les juifs aimeraient que cette mosquée disparaisse puisque le temple est en dessous, de là a mettre une bombe, c'est autre chose.
La bombe risquerait de détruire aussi le temple.

Mais le Messie détruira cette mosquée car elle n'est pas à sa place, elle est sur le temple.

dorcas
Auteur : Aryen
Date : 26 août09, 06:34
Message : C'est Dieu qui a détruit le Temple, et nulle part dans la Bible il n'est dit que Dieu le reconstruira. Censuré
Auteur : alfred76
Date : 26 août09, 06:34
Message :
Mais le Messie détruira cette mosquée car elle n'est pas à sa place, elle est sur le temple.
Amen!
Auteur : dorcas
Date : 27 août09, 01:30
Message :
Aryen a écrit :C'est Dieu qui a détruit le Temple, et nulle part dans la Bible il n'est dit que Dieu le reconstruira. Les juifs sont un peuple maudit.
Et bien bravo, tu maudis un juif qui pour vous est un prophète, oui, oui........, Jésus était juif et tu le maudis.

J'ai l'impression Saladin alias Indo-européen que si tu pouvais revenir au temps de la Shoah, tu serais parmi les nazis pour exterminer les juifs car ta haine contre eux est flagrante.

C'est un romains qui a détruit le temple et pourtant quand Dieu reviendra, il le reconstruira que ça te plaise ou pas et la mosquée partira en fumée et surtout ils jugera les homme et ceux qui auront maudit les juifs seront juger sévèrement.
Dieu a dit : Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirais ceux qui te maudiront

dorcas
Auteur : Aryen
Date : 27 août09, 04:23
Message :
dorcas a écrit : Et bien bravo, tu maudis un juif qui pour vous est un prophète, oui, oui........, Jésus était juif et tu le maudis.
Je n'ai fais que répéter ce qui est écrit dans la Bible. Je n'y suis pour rien si la Bible est contre les juifs.
J'ai l'impression Saladin alias Indo-européen que si tu pouvais revenir au temps de la Shoah, tu serais parmi les nazis pour exterminer les juifs car ta haine contre eux est flagrante.
Heureusement que des gens comme toi existent. Grâce à vous, la shoah devient un terme sans aucun sens et l'on pourra enfin passer à autre chose.

C'est un romains qui a détruit le temple et pourtant quand Dieu reviendra, il le reconstruira que ça te plaise ou pas et la mosquée partira en fumée et surtout ils jugera les homme et ceux qui auront maudit les juifs seront juger sévèrement.
Dieu a dit : Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirais ceux qui te maudiront

dorcas
Où sont les arguments bibliques?
Et pour les romains, Jésus (psl) avait prévenu (voir dans les évangiles) de la destruction du Temple. Dieu a manipulé Babylone pour punir les juifs. Dieu a utilisé encore les romains pour punir les juifs de leur énième crime.
Il n'y a aucune raison pour que le Temple soit reconstruit. D'après les chrétiens, Jésus (psl) l'aurait reconstruit (en 3 jours) mais dans un sens symbolique. Le Temple de pierre n'existera plus jamais.

("que son sang soit sur nous et nos enfants").
Moi je n'ai fais que répéter ce qui est écrit. Je ne peux rien faire si la Bible est contre toi (shabbat-goya) et tes maîtres (juifs).
Auteur : alfred76
Date : 27 août09, 07:33
Message : Salut!

J'espère que la modération va intervenir contre les messages haineux et antisémite.

N'hésites pas à utiliser la fonction (!) qui permet de signaler des messages problématiques lorsque tu aperçois de tels propos.
Auteur : dorcas
Date : 27 août09, 07:35
Message :
Pour Israël

Les 7 années de tribulation seront difficiles. Quels peuples possède autant d'ennemie qu'Israël? Aucun et cela n'est pas sans raison. Israël est toujours le peuple élu de Dieu. L'alliance entre Israël et Dieu n'a jamais été rompue puisque Dieu est toujours fidèle. Après la grande tribulation, Jésus va revenir:

Matthieu 24 : 30 a écrit:
Alors le signe du Fils de l’homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l’homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.

Israël va être libéré et va reconnaître Jésus comme leur Messie. Cela va être le Jour de l'Éternel annoncé par les prophètes. Les Nations vont connaître la colère de Dieu pour s'être opposées au peuple de Dieu.

Joël 3:21 a écrit:
Je vengerai leur sang que je n'ai point encore vengé, Et L'Eternel résidera dans Sion.

Le royaume d'Israël va être restauré sur terre! Jésus va régner sur le trône de David! Toutes les promesses de Dieu à Israël seront alors accomplies!
Oui, et ils seront béni et des ceux comme par exemple aryen et Aqsa ouvriront des yeux et ils devront eux aussi se repentir autrement, ce sera terrible pour eux, ce que je ne leurs souhaite pas.

Plus de mosquées, plus d'imams, plus de haine, plus d'antisémitisme plus de nazisme, plus de jalousieetc...........

dorcas
Auteur : Aryen
Date : 27 août09, 08:19
Message : Tes passages ne démontrent rien, ni sur une soi-disante reconstruction du Temple, ni sur l'actualité de l'ancienne alliance.
La Bible est contre toi
Auteur : dorcas
Date : 27 août09, 08:39
Message : Fait attention que ce n'est pas toi qui sert le diable car tu es plein de haine et la haine vient du diable pas de Dieu.

Je ne te répondrais plus car tu es hors sujet

salut
Auteur : AQSA
Date : 28 août09, 03:34
Message : • En avril 1968, Israel a confisqué Haret Al-Maghariba= Le quartier des Maghrebins pour "usage public" et a construit sur le site une grande place devant le prétendu "Murs des Lamentations". L'Haret Al-Maghariba et le secteur voisin Haret Al-Sharaf, qui a été également rayé de la carte, étaient des propriétés du Waqf Islamique (dotation religieuse) remontant à Salaheddin Al-Ayoubi qui a vaincu les Croisés et a rendu Jérusalem à l'Islam.
On voit Sarkozy au quartier maghrebins rasé par les judeo-sionistes appelé en occident le mur des lamentaSIONs et par les juifs le mur occidental.
Image
Auteur : dorcas
Date : 28 août09, 21:45
Message :
alfred76 a écrit :Salut!

J'espère que la modération va intervenir contre les messages haineux et antisémite.

N'hésites pas à utiliser la fonction (!) qui permet de signaler des messages problématiques lorsque tu aperçois de tels propos.
ça sert à rien ici, on ne voit pas ce qui est antisémité ou pas .

dorcas
Auteur : dorcas
Date : 28 août09, 21:49
Message :
AQSA a écrit :• En avril 1968, Israel a confisqué Haret Al-Maghariba= Le quartier des Maghrebins pour "usage public" et a construit sur le site une grande place devant le prétendu "Murs des Lamentations". L'Haret Al-Maghariba et le secteur voisin Haret Al-Sharaf, qui a été également rayé de la carte, étaient des propriétés du Waqf Islamique (dotation religieuse) remontant à Salaheddin Al-Ayoubi qui a vaincu les Croisés et a rendu Jérusalem à l'Islam.
On voit Sarkozy au quartier maghrebins rasé par les judeo-sionistes appelé en occident le mur des lamentaSIONs et par les juifs le mur occidental.
Image
Ce coin a été reconquis par l'armée d'Israël, si tu ne savais pas et puis ta mosquée ,n'a rien a faire sur le mont du temple et un jour elle sera complètement détruite, allélouya.

Tout cela appartient aux juifzs que ça te plaise ou pas.

salut
Auteur : iloveislam
Date : 29 août09, 03:23
Message : dorcas tu te trompes sur toute la ligne.
Cette terre est une Terre Arabe .
Les Ashkénézes qui torturent , tuent et massacrent les Palestiniens sont venus de régions dispersées allant du sud de la Russie en passant par la pologne et l'Europe centrale, donc ils sont des colons qui confisquent une terre qui n'est pas la leur pour y construire un mirage en sable. et ils n'ont rien de sémite.
Ces Ashkénazes ne sont pas le sol original de cette terre . Lorsque le tourbillon et la marée seront forts, seul le sol originaire de cette terre restera alors que le sol emporté d'ailleurs , étranger sera déplacé ailleurs et dispersé comme il est venu.
Auteur : AQSA
Date : 29 août09, 03:24
Message : • En 1970, les autorités d'Occupation israélienne ont commencé d'intensifs travaux de fouilles juste sous la Mosquée Al-Aqsa sur les côtés sud et ouest et en 1977, les fouilles se sont poursuivies et un large tunnel a été ouvert sous le secteur de prière des femmes.

• En 1979, un nouveau tunnel a été creusé sous la Mosquée, allant d'est en ouest.

• Le 2 mars 1982, un teroriste juif armé, étudiant dans une école Talmudique, a attaqué la Mosquée Al-Aqsa depuis Bab Al-Silsila après avoir agressé les gardes Musulmans. Par la suite, il a été maîtrisé.

• Le 11 avril 1982, un teroriste américain juif, qui était également un soldat israélien, est entré dans le Dôme du Rocher et a commencé à tirer au hasard sur les fidèles Musulmans. Des dizaines de personnes ont été tuées et blessées. Le gouvernement israélien a plus tard pardonné Allen Goodman, un membre de la Ligue de Défense Juive, après qu'il ait passé plusieurs années en prison

• Le 27 avril 1982, le chef teroriste juif, Meir Kahana, a attaqué la Mosquée Al-Aqsa avec une centaine de ses disciples, en portant un grand dessin du Second Temple qu'il projetait de construire "sur les ruines" de la Mosquée Al-Aqsa.

• Le 27 janvier 1984, deux gardes du Waqf ont vu deux terroristes juifs s'enfuir près de la Porte d'Or. Les deux hommes avaient laissé des échelles, 13 kg d'explosifs, et 21 grenades de fabrication israélienne semblables à celles trouvées précédemment.
Auteur : alfred76
Date : 29 août09, 04:32
Message : La mosquée al Aqsa est une immense tromperie musulmane - les pères du mensonge.

La mosquée est construit sur les ruines du 2e temple... un emplacement qui appartient à Israël depuis 3000 ans !

Le nom "Al Aqsa" ... "La plus éloignée" est une tromperie pour faire croire que Mahomet est allé dans cette mosquée lors de son voyage de nuit puisque le coran affirme que le prophète est allé à la mosquée la plus éloignée "al aqsa".

Pourtant ce ne pouvait pas être cette mosquée puisque:

1) Elle n'existait pas à l'époque du prophète.

2) Le coran nomme la Palestine la "terre toute proche".

De toute façon Jérusalem n'a jamais eu AUCUNE valeur pour l'Islam. En effet, les musulmans se tournent vers la mecque pour prier. De plus, le Coran mentionne Jérusalem autant de foi que le livre des morts tibétain ou le livre des dits paroles de Bouddha. C'est-à-dire aucune fois.
Auteur : AQSA
Date : 29 août09, 04:40
Message :
alfred76 a écrit : La mosquée est construit sur les ruines du 2e temple... un emplacement qui appartient à Israël depuis 3000 ans !.
et l'eglise du saint sepulcre?
Auteur : alfred76
Date : 29 août09, 05:16
Message : L'église du saint sépulcre est situé à l'extérieure des murailles de Jérusalem. Elle fut construite en 355 bien avant les musulmans.

Maintenant, pour l'Islam Jérusalem n'a aucune valeur et ne devrait pas y construire des temples. Par contre, ce n'est pas le cas pour les chrétiens ou pour la foi bahai.
Auteur : dorcas
Date : 29 août09, 05:25
Message :
Maintenant, pour l'Islam Jérusalem n'a aucune valeur et ne devrait pas y construire des temples. Par contre, ce n'est pas le cas pour les chrétiens ou pour la foi bahai.
Tu veux dire construire de mosquées?

L'islam n'a complètement rien à foute en Israël, mahomet n'est jamais venu et Jérusalem n'est pas une seul foi dans le Coran donc niet la mosquée sur le temple c'est du pur vol.
Auteur : alfred76
Date : 29 août09, 05:38
Message : Oui, je voulais dire des mosquées.

Tu sais la meilleure arme pour un voleur... c'est d'accuser celui qu'on a volé de voleur!
Auteur : dorcas
Date : 29 août09, 08:42
Message :
Tu sais la meilleure arme pour un voleur... c'est d'accuser celui qu'on a volé de voleur!
et oui et c'est toujours les mêmes mais ils ne parle pas le vol des mosaïques de l'église de la nativité pour construire leurs mosquées sur le mont du temple.

Allez voir cette église de la nativité à Bethléem les belles mosaïques ont été volée par les arabes et bien sur ils s'en sont servit pour tout transformer.

dorcas
Auteur : slamani
Date : 29 août09, 11:11
Message :
dorcas a écrit : L'islam n'a complètement rien à foute en Israël, .
israél n'a complètement rien à foute en Palestine...il viendra le temps ou cet état criminel payera tous ces crimes. j'aimerai bien que tu n'oubliera pas cette phrase parceque je ne pense pas...c'est une certitude.
Auteur : dorcas
Date : 30 août09, 05:02
Message : seulement toi tu n'es pas Dieu, et les crimes des palestiniens sur les civil israéliens seront durement punis , pas par les hommes mais Dieu et tu ouvriras de grand yeux si tu es encore vivant quand le Messie reviendra juger tous ceux qui auront massacrés son peuple.
Auteur : Aryen
Date : 30 août09, 05:36
Message : Il me semble qu'il est écrit dans leur talmud "le meilleur des non-juifs, tue le".
Vu que tu es une shabbat-goya, les juifs doivent avoir une bien piètre opinion de ta personne.
Auteur : AQSA
Date : 30 août09, 21:02
Message :
alfred76 a écrit :Tu sais la meilleure arme pour un voleur... c'est d'accuser celui qu'on a volé de voleur!
[quote="David Ben Gourion,le premier Premier ministre israélien",cité par Nahum Goldmann dans Le Paradoxe Juif, p. 121."] Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal, nous avons pris leur pays. C'est vrai que Dieu nous l'a promis, mais en quoi cela les intéresse-t-il ? Notre dieu n'est pas le leur. Il y a eu l'antisémitisme,les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et avons volé leur pays. Pourquoi devraient-ils l'accepter ?

David Ben Gourion,le premier Premier ministre israélien",cité par Nahum Goldmann dans Le Paradoxe Juif, p. 121.[/quote]
Auteur : dorcas
Date : 31 août09, 01:07
Message : Et bien oui, ils ne voient qu'une seul chose le vol de leurs soit disant pays mais quand c'était les anglais ils ne disaient pas que les anglais avaient volé leurs soit disant pays.

Palestiniens n'est qu'un mythe et rien de plus, plestiniens n'existe pas ce sont des arabes de pays environnant.

Bon on déroutelà et on profite parce que la modératrice est musulmanne et ne vous sanctionne pas, vous en profiter pour mettre votre propagande et vos mensonges.

dorcas
Auteur : AQSA
Date : 31 août09, 23:07
Message :
alfred76 a écrit :L'eschatologie évangélique
Image
Auteur : iloveislam
Date : 01 sept.09, 00:22
Message : http://www.youtube.com/watch?v=Kjn3YC6u ... re=related
Auteur : AQSA
Date : 01 sept.09, 22:28
Message :
alfred76 a écrit :L'eschatologie évangélique
Le pyromane Islamophobe Michael Dennis Rohan, australien chretien sioniste evangeliste, qui a mis le feu à la mosquée d'Al-Aqsa à Jérusalem le 21 août 1969, était influencé par les enseignements de l'Église universelle de Dieu créée en 1933 par Herbert W. Armstrong sous le nom de Radio Church of God.
:arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glis ... le_de_Dieu
Auteur : dorcas
Date : 02 sept.09, 01:58
Message :
Le pyromane Islamophobe Michael Dennis Rohan, australien chretien sioniste evangeliste, qui a mis le feu à la mosquée d'Al-Aqsa à Jérusalem le 21 août 1969, était influencé par les enseignements de l'Église universelle de Dieu créée en 1933 par Herbert W. Armstrong sous le nom de Radio Church of God.
C'est encore un truc américain ça moi, je ne connais pas.

dorcas
Auteur : marie1
Date : 02 sept.09, 02:05
Message : c'est l'occasion d'apprendre..
Auteur : alfred76
Date : 02 sept.09, 06:33
Message : Le pyromane était peut être évangélique mais ne respectait pas l'enseignement de Jésus... ce n'est ni un chrétien, ni un évangélique!
Auteur : dorcas
Date : 02 sept.09, 07:16
Message :
alfred76 a écrit :Le pyromane était peut être évangélique mais ne respectait pas l'enseignement de Jésus... ce n'est ni un chrétien, ni un évangélique!
Tout comme des musulmans se disent musulmans mais ne le sont pas, seulement que de nom, pareil pour les catholiques.
c'est l'occasion d'apprendre..
Apprendre quoi? des bêtises pareils, ? non merci.

dorcas
Auteur : AQSA
Date : 02 sept.09, 22:25
Message :
Pasteur Patrick le franco-belge alias alfred76 a écrit :2) Le coran nomme la Palestine la "terre toute proche".
C'est faux !!!!!!!!!!
Le coran l'appelle al Masjid al aqsa = la mosquée lointaine= The far mosque
Auteur : AQSA
Date : 02 sept.09, 22:37
Message :
alfred76 a écrit :la palestine appartient aux juifs depuis 3000 ans
.....
, ce n'est pas le cas pour les chrétiens ou pour la foi bahai.
donc Les eglises de palestine appartiennent aux juifs !!!!
il faut les detruire pour y construire des synagogues!!!!
Auteur : AQSA
Date : 02 sept.09, 22:50
Message :
alfred76 a écrit :Le pyromane était peut être évangélique mais ne respectait pas l'enseignement de Jésus... ce n'est ni un chrétien, ni un évangélique!
Image
Auteur : AQSA
Date : 02 sept.09, 23:02
Message :
alfred76 a écrit :De toute façon Jérusalem n'a jamais eu AUCUNE valeur pour l'Islam

Place d’Al Aqsa chez les musulmans :


A) Rapport de religion et de foi : Les musulmans entretiennent avec la Mosquée Al Aqsa un rapport de religion et de foi, qui constitue un des liens humains les plus puissants, comme en témoignent les textes canoniques suivants :

1. Dieu le Tout-Puissant a dit au début de la sourate du "Voyage nocturne" : "Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur de la Mosquée Al Haram à la Mosquée Al Aqsa dont Nous avons béni l’alentour, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C’est Lui, vraiment, qui est l’Audient, le Clairvoyant". La Mosquée Al Aqsa est l’axe nodal et le réceptacle du miracle du Voyage nocturne et de l’Ascension, qui constitue une partie de la foi et de religion chez les musulmans. Le Voyage nocturne a été entamé à partir de la Mosquée Al Haram à la Mosquée Al Aqsa et l’Ascension a été amorcée de la Mosquée Al Aqsa vers les cieux.

2. Dieu le Très-Haut a dit dans un autre verset "Sois à l’écoute, le jour où le Crieur criera d’un endroit proche"(1). Ce saint verset coranique indique que le jour de la Résurrection un des anges criera d’un endroit proche de la Terre et cet endroit proche est, selon la majorité des interprètes du Saint Coran, le Dôme du Rocher, qui fait partie de la Mosquée Al Aqsa. Ce Dôme constitue la porte de la Terre sur le Ciel. L’on sait, par ailleurs, que le jour de la Résurrection fait partie de la foi et de la religion.

B) Rapport de prière : Les musulmans entretiennent avec la Mosquée Al Aqsa un rapport de prière comme le démontrent les textes canoniques suivants :

1. Dieu le Très-Haut a dit : "Certes nous te voyons tourner le visage en tous sens dans le ciel. Nous te faisons donc orienter vers une direction qui te plaît. Tourne donc ton visage vers la Mosquée sacrée. Où que vous soyez, tournez-y vos visages"(2). Dans leurs prières, les musulmans se sont orientés vers la Mosquée Al Aqsa pendant une période de seize mois.

2. La rétribution d’une seule prosternation à la Mosquée Al Aqsa en vaut cinq cents accomplies dans d’autres mosquées, selon le hadith du Prophète Sidna Mohammed (Paix et bénédiction sur Lui), qui assure que la rétribution d’une prière accomplie dans la Mosquée Al Haram est de cent mille fois plus que dans les autres mosquées, celle d’une prière dans la Mosquée du Prophète est mille fois plus et celle d’une prière dans la Mosquée Al Aqsa de cinq cents fois plus(3).

Force est de signaler qu’en évoquant la Mosquée Al Aqsa, nous nous référons à l’ensemble de la zone de la Mosquée (Al Haram Al Qudsi) qui s’étend sur une surface de 144 doname. Nous ne nous référons pas uniquement à la bâtisse couverte mais au bâtiment couvert et à l’ensemble de ses dépendances, y compris la mosquée du Dôme du Rocher, la mosquée Al Marwani, l’ancien Aqsa, les terrasses, lawawine, les arcades, les puits, les voies, les esplanades et tous les passages.

3. Le Prophète Sidna Mohammed (Paix et bénédiction sur Lui) a exhorté les fidèles à visiter la Mosquée Al Aqsa pour y accomplir la prière en l’associant à la Mosquée Al Haram de la sainte Mecque et à la Mosquée du Prophète à Médine(4). Le Prophète a dit que seules trois mosquées méritent qu’on s’y rende en voyage: la Mosquée Al Haram, la Mosquée du Prophète et la Mosquée Al Aqsa.

4. Le Prophète Sidna Mohammed (Paix et bénédiction sur Lui) a associé la Mosquée Al Aqsa avec les rites du pèlerinage et de la umra en assurant que quiconque se serait rendu en pèlerinage ou en umra à la Mosquée Al Aqsa avec des habits d’ihram disant "Mon Dieu me voici !" se verrait absout de tous ses péchés antérieurs(5).

5. La personne établie dans la ville d’Al Qods a la même rétribution que l’ascète qui campe sur la voie d’Allah, puisqu’il est en prière permanente conformément au hadith du Prophète : "Cette religion continuera d'exister et un groupe (Taa'ifah) de ma communauté (Oumma) continuera de combattre pour sa protection jusqu'à l'arrivée de l'heure. Ce groupe de ma communauté restera toujours triomphant sur le droit chemin et continuera de l'être contre ses opposants. Ceux qui les trahiront seront incapables de leur causer le moindre tort. Ces musulmans resteront sur ces positions jusqu'à ce que les ordres d'Allah soient exécutés (la fin du monde)"(6).

Dès lors, la Mosquée Al Aqsa n’est pas comme toutes les mosquées, mais elle tient un rang distingué et une position forte dans les cœurs, les esprits et les sentiments de tous les musulmans, partout dans le monde, depuis la conquête spirituelle d’Al Aqsa par le miracle du Voyage nocturne et de l’Ascension, jusqu’à l’avènement du Jugement dernier.
Auteur : AQSA
Date : 03 sept.09, 20:06
Message :
alfred76 a écrit :Le pyromane était peut être évangélique mais ne respectait pas l'enseignement de Jésus... ce n'est ni un chrétien, ni un évangélique!

Le Réservoir De Mamilla ou l’holocauste des Palestiniens chrétiens de 614


En 614, les Juifs de Palestine se sont alliés à leurs coreligionnaires babyloniens pour prêter main forte aux Perses dans leur conquête de la Terre sainte. A la suite de la victoire perse,les Juifs ont perpétré un holocauste massif des Gentils de Palestine. Ils ont incendié les églises et les monastères, tué les moines et les prêtres, et brûlé les Livres. La charmante basilique des Poissons et des Pains de Tabgha, l’Ascension sur le Mont des Oliviers, Saint Étienne, en face de la Porte de Damas, et Hagia Sion sur la colline du même nom ne sont que quelques exemples parmi les plus notables de l’éradication des édifices religieux De fait, très peu d’églises ont survécu à l’attaque. Laure de Saint Sabas, site extraordinaire niché dans la vallée sans fond du Wadi an-Nar, n’a dû son salut qu’à sa situation reculée et aux rochers escarpés qui l’environnent. L’église de la Nativité a survécu par miracle : lorsque les Juifs ont ordonné sa destruction, les Perses ont regimbé. Ils avaient cru voir dans la mosaïque représentant les rois mages au-dessus du linteau le portrait de quelque roi perse. Mais le pire de ces crimes n’est pas cette dévastation. Lorsque Jérusalem s’est rendue aux Perses, des milliers d’habitants chrétiens se sont retrouvés prisonniers de guerre et ont été menés, tels un troupeau conduit à l’abattoir, tout près du réservoir de Mamilla.
L’archéologue israélien Ronny Reich écrit : « Ils ont probablement été vendus au plus offrant. [Selon certaines sources,] les captifs chrétiens du réservoir de Mamilla ont été achetés par des Juifs et mis à mort sur le champ ». Témoin oculaire, Strategius de Saint-Sabas, nous donne un compte rendu plus précis : « Les Juifs ont payé une grasse rançon aux soldats perses pour s’emparer des Chrétiens et les ont massacrés avec délectation au réservoir de Mamilla qui débordait de sang ». Rien qu’à Jérusalem, les Juifs ont massacré 60 000 chrétiens palestiniens. A l’époque, la Terre ne comptait probablement que quelque 50 millions d’habitants, soit 100 fois moins qu’aujourd’hui. Quelques jours plus tard, ayant compris l’ampleur du massacre, les soldats perses ont empêché les Juifs de poursuivre leurs exactions.
Israël aurait pu transformer le charnier de Mamilla, sa chapelle byzantine et ses mosaïques, en un petit mémorial du souvenir, rappelant à ses citoyens une page effroyable de l’histoire de leur terre, mais aussi les dangers de la suprématie génératrice de génocide. Pourtant, les autorités israéliennes ont préféré démolir le tombeau et le transformer en parking. Précisons que nul ne s’est insurgé contre cette démarche.
http://www.israelshamir.net/French/mamilla.shtml
Auteur : dorcas
Date : 04 sept.09, 01:01
Message : On s'en fout de tout tes copies collés de mensonges et de haine.

Cette mosquée n'est pas à sa place, point barre et elle disparaitra par Dieu,

salut
Auteur : AQSA
Date : 04 sept.09, 03:46
Message :
dorcas a écrit :Cette mosquée n'est pas à sa place, point barre et elle disparaitra par Dieu,salut

et ces églises?


Les églises qui ont été détruites, confisquées ou pillées


Les Juifs ont détruit des dizaines d’églises dans plusieurs villages et villes palestiniennes anéantis en 1948, telles l’église Al Bassa et l’Eglise Achajara. Le 23/07/1992, les Israéliens ont démoli l’Eglise de la Sainte Piaget à Jebel Zaytoun, et détruit les dépendances du monastère Chiaar et la chapelle qui s’y trouve.

Les Juifs ont confisqué plusieurs églises et terres y relevant, telle Al Mansouria, Iqrat et les terres de l’église détruite Al Bassa. Israël a également mis la main sur l’Eglise orthodoxe à Haïfa, et empêche l’accomplissement de la prière dans ce lieu pendant trois ans. Lorsqu’elle a été récupérée par les chrétiens, les extrémistes juifs commençaient à jeter des ordures sur les croyants, comme a été le cas lors de la messe solennelle organisée par le Métropolite Assidorousse Matran à Nacerah en 1951.

Les Juifs ont confisqué une autre église à Nacerah et une autre à Al Qods, ainsi que des terres relevant de l’Eglise russe sur lesquelles ont été construites l’hôpital Hadassa à Aïn Karem. En 1948, le gouvernement israélien a mis la main sur des biens immobiliers et des propriétés du Conseil du culte orthodoxe à Haïfa. Après une série de procès, il s’est avéré qu’ils faisaient partie du domaine de l’église. Mais le gouvernement israélien a loué ces terres à des juifs, pour des sommes symboliques. L’administration israélienne a transformé certains domaines appartenant à l’Eglise orthodoxe à Al Qods en zones vertes. En 1948, ont été confisqués 1000 donames relevant d’une autre église.

De même, plusieurs églises ont été pillées par des bandes israéliennes. En 1969, un groupe juif a volé l’icône de la Vierge Marie et sa couronne en or de l’Eglise de la Résurrection à Al Qods. En 1978, ont été pillés l’Evangile doré, des Croix en cuivre et or, des icônes précieuses, des ustensiles sacrés de la cathédrale russe à Yafa. Un autre groupe juif avait fait irruption, en 1979, dans la cathédrale russe à Yafa et volé plusieurs objets. En 1984, des portes et des fenêtres de l’Eglise russe ont été saccagées dans la ville de Tabaria.

Les cimetières n’ont pas échappé aux agressions Juifs. En 1948, les Juifs ont rasé des cimetières pour établir à leurs places des champs, tels les cimetières de Sirine, Maaloul, Bassa, et Al Mansoura transformée en décharge publique.

De même, certaines églises ont été incendiées. Un groupe juif a mis le feu dans l’Eglise baptiste à Al Qods et sa bibliothèque, et ce le 08/11/1982. En 1987, un groupe des partisans du rabbin extrémiste Mounir Kahana a violé l’Eglise anglicane à Akka, brûlant tous ses objets, dont le livre saint, et ont écrit sur les murs "Kahana, roi des juifs".

Le 19/05/1995, un extrémiste juif a mis le feu dans l’Eglise Al Jouthmania à Al Qods. Il a agressé un prêtre en l’aspergeant d’essence, dans une tentative de le brûler vif. Le 24/05/1995, un extrémiste juif a ouvert le feu au sein de l’Eglise Saint Antoine à Yafa.

En outre, les extrémistes juifs ont commis des actes immoraux dans des sanctuaires chrétiens en 1987. A titre d’exemple, les membres d’un groupe de juifs extrémistes ont pissé dans plusieurs endroits du monastère de la Croix à Al Qods. Ce qui a entraîné sa fermeture pendant neuf mois aux visiteurs juifs en signe de protestation contre ces provocations.
Auteur : dorcas
Date : 04 sept.09, 04:27
Message : Oui, seulmement on oublie de dire qu'en Israël il y a plein d'église catholiques, ta propagande de merde ne tiens pas debout.

dorcas
Auteur : AQSA
Date : 06 sept.09, 03:31
Message :
dorcas a écrit :Oui, seulmement on oublie de dire qu'en Israël il y a plein d'église catholiques,
Mamie dorcas
non ils sont des laches ils s'attaquent aux chrétiens arabes orthodoxes les catholiques arabes sont protégés par le vatican.

Agressions contre des religieux chrétiens

Deux moines orthodoxes ont été tués en 1948 à Al Qods par des bandes juives. De même a été massacré un étudiant orthodoxe dans le monastère Qatamoun à Al Qods par des juifs. En 1979, des groupes juifs ont couvert les murs, les façades de librairies, les monuments historiques chrétiens d’effigies provocatrices et d’écritures tels "vous les porcs missionnaires, retournez dans vos pays". De même, des religieux chrétiens ont reçu des menaces et ont subi des provocations et injures proférées par des extrémistes juifs. En 1979, l’archimandrite Philoménus a été tué dans le monastère orthodoxe de la ville de Naplouse par des Juifs. En 1980, des extrémistes juifs ont brûlé des centaines de copies du nouveau Testament, lors d’une cérémonie publique parrainée par une association juive appelée Yad Lakhim (main de la fraternité).
En 1983, deux religieuses russes ont été tuées à Aïn Karem, à Al Qods. En outre, plusieurs religieux chrétiens ont été exilés, alors que d’autres ont été arrêtés pour subir les pires formes de provocation.
Le 19/12/1989, des soldats israéliens ont ouvert le feu en direction de jeunes qui fêtaient l’anniversaire du Saint Nicolas dans l’Eglise de Bayt Jala, blessant plusieurs d’entre eux. A la fin de l’année 1990, des membres des forces de l’occupation ont jeté des bombes lacrymogènes dans l’Eglise de Bayt Jala. Plusieurs croyants ont été asphyxiés.
Auteur : AQSA
Date : 22 sept.09, 06:13
Message : Des Mosquées et des lieux de culte transformés en synagogues

1. Mosquée Maqam Yaacoub -Safad, transformée en synagogue.

2. Mosaquée Yaqouq -juridication de Tabaria, transformé en cimetière juif baptisé Habqouq.

3. Mausolée Sit Soukayana à Tabaria, transformé en cimetière juif du nom de Rahel.

4. Marabout Cheikh Daniel -Dana à l’est de Tamara Zaabia- juridiction de Bissan, transformé en tombeau juif du nom de Dan.

5. Mosquée Afoula, transformé en synagogue.

6. Mosquée Kafarita -Kafr Ata, transformée en synagogue.

7. Mausolée Cheikh Chahada : plusieurs activistes juifs veulent le transformer en tombeau juif du nom de Tasyoun Ben Jadaoun). Plusieurs violations y ont été commises.

8. Marabout Samaan -nord ouest de Qalqilia, tranformé en tombeau juif portant le même nom.

9. Tombeau Benyamin, ouest de Qalqilia, transformé en tombeau juif du même nom.

10. Mausolée d’Ali -Yazour, transformé en synagogue.

11. Maqam Abou Hourayra à Yebna -juridiction Ramalah, transformé en synagogue du nom du rabbin Jamlinil.

12. Mosquée du Prophète Robin -Sud de Yafa, transformée en synagogue baptisée "Raoubine Ben Jacob".

13. Maqam Cheikh Gharbaoui, Ouest du village Madia, transformé en tombeau juif du nom de Matatyahu.
Auteur : S.P.Q.R.
Date : 22 sept.09, 06:27
Message :
AQSA a écrit :Des Mosquées et des lieux de culte transformés en synagogues

1. Mosquée Maqam Yaacoub -Safad, transformée en synagogue.

2. Mosaquée Yaqouq -juridication de Tabaria, transformé en cimetière juif baptisé Habqouq.

3. Mausolée Sit Soukayana à Tabaria, transformé en cimetière juif du nom de Rahel.

4. Marabout Cheikh Daniel -Dana à l’est de Tamara Zaabia- juridiction de Bissan, transformé en tombeau juif du nom de Dan.

5. Mosquée Afoula, transformé en synagogue.

6. Mosquée Kafarita -Kafr Ata, transformée en synagogue.

7. Mausolée Cheikh Chahada : plusieurs activistes juifs veulent le transformer en tombeau juif du nom de Tasyoun Ben Jadaoun). Plusieurs violations y ont été commises.

8. Marabout Samaan -nord ouest de Qalqilia, tranformé en tombeau juif portant le même nom.

9. Tombeau Benyamin, ouest de Qalqilia, transformé en tombeau juif du même nom.

10. Mausolée d’Ali -Yazour, transformé en synagogue.

11. Maqam Abou Hourayra à Yebna -juridiction Ramalah, transformé en synagogue du nom du rabbin Jamlinil.

12. Mosquée du Prophète Robin -Sud de Yafa, transformée en synagogue baptisée "Raoubine Ben Jacob".

13. Maqam Cheikh Gharbaoui, Ouest du village Madia, transformé en tombeau juif du nom de Matatyahu.
Enfin des nouvelles rafraichissantes :lol:
Auteur : AQSA
Date : 09 déc.09, 08:31
Message :
AQSA a écrit :Des Mosquées et des lieux de culte transformés en synagogues
1. Mosquée Maqam Yaacoub -Safad, transformée en synagogue..
medico a écrit :moralité les juifs sont bien plus conciliants et cela contrairement a des médiances les concernants.
La moralité des juifs on la voit en palestine voici un exemples des mosquées detruites à Safad, le minaret d'une mosquée detruite par les juifs elle sert comme objet de decoration dans un rond point
Image

Nombre de messages affichés : 49