Résultat du test :

Auteur : Gaetan
Date : 22 sept.09, 09:30
Message : Votre père, c’est le diable

J'ai lu les évangiles et les premiers livres de la bible jusqu'au deutéronome pour en conclure que les évangiles nous rapproche de Dieu mais les livres ayant rapport avec Moïse ne viennent pas de Dieu mais du diable.

Les sacrifices d'animaux décrient dans le lévitique et les restrictions alimentaires ou taxes que l'on trouve dans le deutéronome sont l'apanage du diable. Les amputations, lapidations, loi du talion sont du diable aussi. La circoncision est la marque du diable. Dans les enseignements que l'on trouve dans le deutéronome, il y a des choses biens, mais ce sont des leurres pour arnaquer les justes.

Abraham et Moïse étaient des médiums mais leur guide n'étaient pas Dieu. Ce guide, comme dans le cas de Moïse, aurait commis des actes surnaturels, or il n'y a aucune preuve de cela, de plus, je vous dirais que ce ne sont pas à ces actes qu'il faut reconnaître le véritable Dieu. La plupart des chefs de sectes nous disent qu'ils ont eux aussi vécus des phénomènes surnaturels et lorsqu'on leur demande des preuves, ils n'en ont aucunes.

Jésus était aussi un médium, vous en avez la preuve dans la transfiguration lorsqu'il parle à des esprits et aussi dans le désert où il confronta le diable, un esprit. De plus, il avait des connaissances de l'au-delà que seul un médium peut connaître. Je suis moi aussi un médium et J'ai fait face au diable à bien des reprises. Lorsque vous faites face au diable, vous devez tout rejeter ce qui vient de lui. Vous ne pouvez faire comme les chrétiens, t'estimer plus rusé que lui, prendre de son enseignement ce que vous croyez faire votre affaire et rejeter le reste. Ne faites jamais de marché ou d’alliance avec le diable. Le diable n'agit pas seul, il a des millions d'esprits qui le supportent, il est esprit et lit dans nos pensées.

Le Christ a combattu les révélations ou directives faites à Moïse et fut crucifié à cause de cela. Vous connaissez les évangiles mieux que moi. Il ne pouvait à son époque, dire au peuple ouvertement et clairement que le guide de Moïse était le diable. S'il en avait fait plus, il se serait fait lapider. De toutes façons dans Jean 8.44 il leur dit que le véritable guide de leur peuple n'est nul autre que le diable lui-même. Pour être plus clair, lorsque le Christ parlait de Dieu, Être de miséricorde, ce n’était pas du même esprit que le guide de Moïse.

En guise de conclusion, si vous faites la promotion des évangiles, vous nous rapprochez de Dieu car le Christ a commis très peu d'erreur. Toutefois, si vous faites la promotion de l'ancien testament, vous faites la promotion du diable. L'église a commise bien des erreurs dans le passé, c'est à cause qu'ils ont adopté ces livres comme venant de Dieu. À titre d'exemple, ils ont brûlé des médiums comme Jeanne d'Arc, alors que le Christ, Abraham et Moïse en étaient. Vous devriez discuter de tout cela avec vos amis.

Gaétan
Auteur : info
Date : 22 sept.09, 13:39
Message : prophètes c est un don donner part Dieu a certains ,médiums c est diabolique !Point final. :D
Auteur : Gaetan
Date : 23 sept.09, 08:26
Message : Medium diabolique

Je suis un médium qui n'est pas diabolique mais qui connais bien le diable, vous ne devriez pas vous fier à de la propagande que des élus de Satan et criminel vous ont mis dans la tête. Réfléchissez.

Gaétan
Auteur : info
Date : 23 sept.09, 08:59
Message :
Ben oui,ben oui :ont est cons ont vas donner du crédit a celui qui connait bien satan :D :D :D
Auteur : Gaetan
Date : 23 sept.09, 09:48
Message : J'ai vu que vous êtes catholique, mois votre père, c'est satan lui même et vous croyez en lui.

Gaétan
Auteur : info
Date : 23 sept.09, 10:17
Message :
Gaetan a écrit :J'ai vu que vous êtes catholique, mois votre père, c'est satan lui même et vous croyez en lui.Gaétan
Ça tombes bien ,un crois a satan et l autre le connait bien :D :D :D :D :D
Auteur : Gaetan
Date : 23 sept.09, 13:14
Message : Moi je le connais bien et c'est la raison pour laquelle je ne crois pas en lui et vous vous ne le connaissez pas et la raison pour laquelle vous croyez en lui et que vos pères sont des criminels.

Gaétan
Auteur : info
Date : 23 sept.09, 16:07
Message : la belle affaire après avoir dis :
Je suis un médium qui n'est pas diabolique mais qui connais bien le diable,
:D :D :D :D
Auteur : l'aigle blanc
Date : 23 sept.09, 22:51
Message :
Gaetan a écrit :Medium diabolique

Je suis un médium qui n'est pas diabolique mais qui connais bien le diable, vous ne devriez pas vous fier à de la propagande que des élus de Satan et criminel vous ont mis dans la tête. Réfléchissez.

Gaétan
je suis bien d'accord avec toi parce qu'ils ne comprennent pas les ecritures, et ne savent pas qu'il y a un vrai prophète de Dieu sur terre qui est envoyé par Christ pour cette generation et qui detient les paroles de Christ pour cette generation.cette génération depuis 1993 sera jugé par ce mssage et ceux qui l'auront rejeté parce que ne l'ayant pas reconnu iront en enfer, bien sure tu en fais parti car tu es toi même un demon precipité du ciel .peut etre un gentil demon qui ne reconais pas son père le diable.mais votre père est le diable. visite ces predications www.matth25v6.org
Auteur : S.P.Q.R.
Date : 23 sept.09, 23:06
Message :
l'aigle blanc a écrit : je suis bien d'accord avec toi parce qu'ils ne comprennent pas les ecritures, et ne savent pas qu'il y a un vrai prophète de Dieu sur terre qui est envoyé par Christ pour cette generation et qui detient les paroles de Christ pour cette generation.cette génération depuis 1993 sera jugé par ce mssage et ceux qui l'auront rejeté parce que ne l'ayant pas reconnu iront en enfer, bien sure tu en fais parti car tu es toi même un demon precipité du ciel .peut etre un gentil demon qui ne reconais pas son père le diable.mais votre père est le diable. visite ces predications http://www.matth25v6.org
Tu nous bassine avec ton kacou!
Auteur : info
Date : 24 sept.09, 00:50
Message : Il serais intéressant pour avoir plus de plaisir :qu il y est un débat entre le prohete de kacou ,l emmanuel de fifilande et le médium geatan :D :D Chacun condamnerais l autre a aller en enfer :D :D
Auteur : Gaetan
Date : 24 sept.09, 05:54
Message : L'erreur chrétienne

Lorsque le diable vous parle vous voyez ce qu'il a de bien et de bon. Vous êtes sensible à ses belles paroles. Vous ne voyez pas ce qu'il y a de mauvais. Si vous connaîtriez le diable vous sauriez que c'est un individu intelligent et rusé. Lorsqu'on fait face au diable, il ne faut pas essayer d'être plus intelligent et plus rusé que lui. Le diable est un esprit, il lit dans vos pensées et a cet avantage sur vous alors ce n'est pas le temps d'essayer de jouer au plus fin avec lui. La question est, comment savoir si c'est le diable? Les êtres de Dieu vont toujours vous inciter à faire le bien en toutes circonstances. Le diable, lui finira par vous dire de faire le mal. À partir de ce moment, il ne faut plus faire confiance à cet esprit ni même l'écouter.

Lorsque vous lisez les révélations faites à Moïse dans le deutéronome et le lévitique, vous voyez ce qu'il y a de bien. Vous êtes sensible aux paroles du diable lorsqu'il vous dit d'aimer votre prochain, de ne pas tuer, d'honorer votre père et votre mère. En fait, vous auriez tout aussi bien pu entendre ces paroles comme venant de Dieu. Lorsque le diable vous parle de tuer: Lapidation, vengeance, sacrifices d'animaux, conquêtes et guerres vous persistez à croire comme les chrétiens, les musulmans et les Juifs que cela vient de Dieu et c'est en cela qu'est votre erreur.

Certains de la hiérarchie chrétienne se sont dit, les sacrifices d'animaux, ça ne nous plaît pas, les restrictions alimentaires, ça ne nous plaît pas. Sur autres choses, ils se sont dit, ça nous plaît, conservons cela. Ils se pensent plus rusé et plus intelligent que le diable alors qu'il ne faut pas l'écouter. Ils se disent qu'ils sont inspirés de l'Esprit Saint alors qu'ils ont placé leur foi en Satan. C'est ainsi que leur foi dans ce grand imposteur leur a fait commettre les pires crimes dans le passé et qu'ils en commettrons d'autres dans le futur. Vous devriez discuter de cela avec vos amis.

Gaétan
Auteur : S.P.Q.R.
Date : 24 sept.09, 06:33
Message :
info a écrit :Il serais intéressant pour avoir plus de plaisir :qu il y est un débat entre le prohete de kacou ,l emmanuel de fifilande et le médium geatan :D :D Chacun condamnerais l autre a aller en enfer :D :D
Mon petit doigt me dit que l'inventeur de la "métamatiere" va venir completer ce trio de choc!(il commence a innonder les forums religieux)phénomenal dans son genre :)
Auteur : IIuowolus
Date : 24 sept.09, 22:35
Message :
Gaetan a écrit :Medium diabolique

Je suis un médium qui n'est pas diabolique mais qui connais bien le diable, vous ne devriez pas vous fier à de la propagande que des élus de Satan et criminel vous ont mis dans la tête. Réfléchissez.

Gaétan
Tu es medium et tu te permets d'écrire ce genre d'ineptie, ça m'attrise car tu fais la honte de ta profession, si aujourd'hui il n'existe pas de préselection génétique de la caste des mediums, c'est parce que des gens comme toi, se sont fait rejetter par leur fausse prédiction et qu'il ont aussi classifier le sexe
dans la rubrique satanique.

Toi, plus que les autres tu devrais savoir que nos propres démon comme la paranoia, la certitude, l'hésitation et Cie, sont bien plus présent que les actions bénéfique/maléfique des entités et qu'elles obscurcissent les prévisions de tout les mediums.
Comme on dit il n'y a pas pire juge que soit même, C'est pas seulement valable pour les jugement punitifs, c'est aussi valable pour les jugement de discernement, alors certe un support ou la méditation libere l'esprit de ses pensées parasistes, mais elle n'absout en rien de ses peurs, ni du puit sans fonds d'energie qu'elle absorbe.

Alors avant d'arrivé aux points d'équilibre ou tu constareras que toutes est parfaits, essaie déjà de voir le monde par ses extrémes tu aurais un taux de reussite de 50% bien plus efficace que les 1% que tu cherches à atteindre, Mais tu ne ferras que retarder l'instant fatidique ou en temps qu'être d'amour parfait, (comme jésus ou boudha) tu devras aimer aussi le diable.

Va y refait ton petit tressaillement, c'était mimi...
Auteur : Gaetan
Date : 26 sept.09, 17:19
Message : La naïveté face au diable

Il y a des gens qui disent que le Christ citait le deutéronome donc celui-ci vient de Dieu. Le Christ le citait comme il le dénonçait. Le Christ savait ce qui dans le deutéronome est conforme à Dieu et ce qui ne l'était pas. Ce n'est pas le cas des successeurs du Christ qui ont commis des crimes dans le passé pensant que le deutéronome venait de Dieu. Les gens tout comme Moïse ont une ignorance face aux ruses du diable. Le diable ne cherche pas à convaincre celui qui est gagné à sa cause. Il va cherché à détourner les gens justes. Le Christ lui-même n'est pas venu pour convaincre les gens bons et justes mais les pécheurs. Il disait que lorsqu'une brebis est égarée, le berger laisse les autres pour aller la chercher, la trouver et la ramener au bercail. Pour convaincre sa proie, le juste, le diable vas le faire petit à petit, gagner lentement sa confiance et lorsqu'il l'aura acquise il lui fera commettre des crimes. Il va employer la ruse et d'abord lui dire d'aimer son prochain. C'est pour cela que je vous dis que lorsqu'on fait face au diable, il faut rejeter tout ce qui vient de lui et non pas faire comme les chrétiens et prendre ce qu'on croit faire notre affaire. Ce qui vient des évangiles est conforme à Dieu, mais le deutéronome, certaines parties est conforme à Dieu mais d'autres parties ne le sont pas. Quelle sagesse et quelle connaissance avons nous donc pour dire ce qui vient de Dieu ou du diable. Le Christ nous a laissé son enseignement en héritage et ce qui est conforme à son enseignement vient de Dieu. Mais lorsque le Christ ne se prononce pas sur des évènements de l'actualité comme par exemple les mariages gais il faut aussi éviter de le faire mais c'est un autre débat. Selon moi, il faut tout rejeter le deutéronome comme il faut tout rejeter ce qui vient du diable.

Gaétan
Auteur : angelique
Date : 26 sept.09, 21:07
Message : GAETANest un fabulateur, il a raison de dire que le diable est rusé et intéligent, puisque le diable la convaincu. ces messages qu'il nous ecrit c'est le diable qui lui envoit, lui même est persuadé de dire vrai: est il naïf ou renard ?
Auteur : angelique
Date : 26 sept.09, 21:21
Message : DIEU et le diable vaste sujet ! ce qui est vrai c'est que le diable est plus rusé que DIEU car le mal est plus répandu !
Auteur : Gaetan
Date : 27 sept.09, 06:52
Message :
angelique a écrit :GAETANest un fabulateur, il a raison de dire que le diable est rusé et intéligent, puisque le diable la convaincu. ces messages qu'il nous ecrit c'est le diable qui lui envoit, lui même est persuadé de dire vrai: est il naïf ou renard ?
Si vos insultes étaient accompagnées d'arguments je pourrais vous répondre.

Gaétan
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 27 sept.09, 06:59
Message :
Gaetan a écrit :
Si vos insultes étaient accompagnées d'arguments je pourrais vous répondre.

Gaétan
A part ça, Gaétant, tu te places aux sommet de tout délire. Je pense que tu as l'esprit probablement très dérangé.
Auteur : Gaetan
Date : 27 sept.09, 07:11
Message :
jusmon de M. & K. a écrit : A part ça, Gaétant, tu te places aux sommet de tout délire. Je pense que tu as l'esprit probablement très dérangé.


Pourriez vous me dire en quoi j'ai l'esprit dérangé, vos arguments, il sont où. Moi j'apporte des arguments pour vous prouver que c'est votre propre esprit qui lui est dérangé et endoctriné par de la propagande satanique.

Gaétan
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 27 sept.09, 07:14
Message :
Gaetan a écrit : votre propre esprit qui lui est dérangé et endoctriné par de la propagande satanique.
C'es bien connu, les fous sont toujours les autres. :roll:
Auteur : Gaetan
Date : 27 sept.09, 08:51
Message :
jusmon de M. & K. a écrit : C'es bien connu, les fous sont toujours les autres. :roll:
Mais ils sont où vos arguments, ça vient de Dieu ça:

Lévitique 1 Version Segond
1.1
L'Éternel appela Moïse; de la tente d'assignation, il lui parla et dit:
1.2
Parle aux enfants d'Israël, et dis-leur: Lorsque quelqu'un d'entre vous fera une offrande à l'Éternel, il offrira du bétail, du gros ou du menu bétail.
1.3
Si son offrande est un holocauste de gros bétail, il offrira un mâle sans défaut; il l'offrira à l'entrée de la tente d'assignation, devant l'Éternel, pour obtenir sa faveur.
1.4
Il posera sa main sur la tête de l'holocauste, qui sera agréé de l'Éternel, pour lui servir d'expiation.
1.5
Il égorgera le veau devant l'Éternel; et les sacrificateurs, fils d'Aaron, offriront le sang, et le répandront tout autour sur l'autel qui est à l'entrée de la tente d'assignation.
1.6
Il dépouillera l'holocauste, et le coupera par morceaux.
1.7
Les fils du sacrificateur Aaron mettront du feu sur l'autel, et arrangeront du bois sur le feu.
1.8
Les sacrificateurs, fils d'Aaron, poseront les morceaux, la tête et la graisse, sur le bois mis au feu sur l'autel.
1.9
Il lavera avec de l'eau les entrailles et les jambes; et le sacrificateur brûlera le tout sur l'autel. C'est un holocauste, un sacrifice consumé par le feu, d'une agréable odeur à l'Éternel.
1.10
Si son offrande est un holocauste de menu bétail, d'agneaux ou de chèvres, il offrira un mâle sans défaut.
1.11
Il l'égorgera au côté septentrional de l'autel, devant l'Éternel; et les sacrificateurs, fils d'Aaron, en répandront le sang sur l'autel tout autour.
1.12
Il le coupera par morceaux; et le sacrificateur les posera, avec la tête et la graisse, sur le bois mis au feu sur l'autel.
1.13
Il lavera avec de l'eau les entrailles et les jambes; et le sacrificateur sacrifiera le tout, et le brûlera sur l'autel. C'est un holocauste, un sacrifice consumé par le feu, d'une agréable odeur à l'Éternel.
1.14
Si son offrande à l'Éternel est un holocauste d'oiseaux, il offrira des tourterelles ou de jeunes pigeons.
1.15
Le sacrificateur sacrifiera l'oiseau sur l'autel; il lui ouvrira la tête avec l'ongle, et la brûlera sur l'autel, et il exprimera le sang contre un côté de l'autel.
1.16
Il ôtera le jabot avec ses plumes, et le jettera près de l'autel, vers l'orient, dans le lieu où l'on met les cendres.
1.17
Il déchirera les ailes, sans les détacher; et le sacrificateur brûlera l'oiseau sur l'autel, sur le bois mis au feu. C'est un holocauste, un sacrifice consumé par le feu, d'une agréable odeur à l'Éternel.
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 27 sept.09, 08:58
Message :
Gaetan a écrit :
Mais ils sont où vos arguments, ça vient de Dieu ça:

Lévitique 1 Version Segond
1.1
L'Éternel appela Moïse; de la tente d'assignation, il lui parla et dit:
1.2
Parle aux enfants d'Israël, et dis-leur: Lorsque quelqu'un d'entre vous fera une offrande à l'Éternel, il offrira du bétail, du gros ou du menu bétail.
1.3
Si son offrande est un holocauste de gros bétail, il offrira un mâle sans défaut; il l'offrira à l'entrée de la tente d'assignation, devant l'Éternel, pour obtenir sa faveur.
1.4
Il posera sa main sur la tête de l'holocauste, qui sera agréé de l'Éternel, pour lui servir d'expiation.
1.5
Il égorgera le veau devant l'Éternel; et les sacrificateurs, fils d'Aaron, offriront le sang, et le répandront tout autour sur l'autel qui est à l'entrée de la tente d'assignation.
1.6
Il dépouillera l'holocauste, et le coupera par morceaux.
1.7
Les fils du sacrificateur Aaron mettront du feu sur l'autel, et arrangeront du bois sur le feu.
1.8
Les sacrificateurs, fils d'Aaron, poseront les morceaux, la tête et la graisse, sur le bois mis au feu sur l'autel.
1.9
Il lavera avec de l'eau les entrailles et les jambes; et le sacrificateur brûlera le tout sur l'autel. C'est un holocauste, un sacrifice consumé par le feu, d'une agréable odeur à l'Éternel.
1.10
Si son offrande est un holocauste de menu bétail, d'agneaux ou de chèvres, il offrira un mâle sans défaut.
1.11
Il l'égorgera au côté septentrional de l'autel, devant l'Éternel; et les sacrificateurs, fils d'Aaron, en répandront le sang sur l'autel tout autour.
1.12
Il le coupera par morceaux; et le sacrificateur les posera, avec la tête et la graisse, sur le bois mis au feu sur l'autel.
1.13
Il lavera avec de l'eau les entrailles et les jambes; et le sacrificateur sacrifiera le tout, et le brûlera sur l'autel. C'est un holocauste, un sacrifice consumé par le feu, d'une agréable odeur à l'Éternel.
1.14
Si son offrande à l'Éternel est un holocauste d'oiseaux, il offrira des tourterelles ou de jeunes pigeons.
1.15
Le sacrificateur sacrifiera l'oiseau sur l'autel; il lui ouvrira la tête avec l'ongle, et la brûlera sur l'autel, et il exprimera le sang contre un côté de l'autel.
1.16
Il ôtera le jabot avec ses plumes, et le jettera près de l'autel, vers l'orient, dans le lieu où l'on met les cendres.
1.17
Il déchirera les ailes, sans les détacher; et le sacrificateur brûlera l'oiseau sur l'autel, sur le bois mis au feu. C'est un holocauste, un sacrifice consumé par le feu, d'une agréable odeur à l'Éternel.
C'est tout des trucs que tu ne peux pas encore comprendre. Laisse la Bible et prends un bon roman.
Auteur : Gaetan
Date : 27 sept.09, 09:24
Message : jusmon de M. & K. a écrit:
C'est tout des trucs que tu ne peux pas encore comprendre. Laisse la Bible et prends un bon roman.
Où sont vos arguments. De la propagande vous a dit que ces livres, le pentateuque, venait de Dieu et vous croyez à ça. Ça vient de Dieu ça?

Levitique version Segond

24.11 Le fils de la femme israélite blasphéma et maudit le nom de Dieu. On l'amena à Moïse. Sa mère s'appelait Schelomith, fille de Dibri, de la tribu de Dan.
24.12
On le mit en prison, jusqu'à ce que Moïse eût déclaré ce que l'Éternel ordonnerait.
24.13
L'Éternel parla à Moïse, et dit:
24.14
Fais sortir du camp le blasphémateur; tous ceux qui l'ont entendu poseront leurs mains sur sa tête, et toute l'assemblée le lapidera.
24.15
Tu parleras aux enfants d'Israël, et tu diras: Quiconque maudira son Dieu portera la peine de son péché.
24.16
Celui qui blasphémera le nom de l'Éternel sera puni de mort: toute l'assemblée le lapidera. Qu'il soit étranger ou indigène, il mourra, pour avoir blasphémé le nom de Dieu.
24.17
Celui qui frappera un homme mortellement sera puni de mort.
24.18
Celui qui frappera un animal mortellement le remplacera: vie pour vie.
24.19
Si quelqu'un blesse son prochain, il lui sera fait comme il a fait:
24.20
fracture pour fracture, oeil pour oeil, dent pour dent; il lui sera fait la même blessure qu'il a faite à son prochain.
24.21
Celui qui tuera un animal le remplacera, mais celui qui tuera un homme sera puni de mort.
24.22
Vous aurez la même loi, l'étranger comme l'indigène; car je suis l'Éternel, votre Dieu.
24.23
Moïse parla aux enfants d'Israël; ils firent sortir du camp le blasphémateur, et ils le lapidèrent. Les enfants d'Israël se conformèrent à l'ordre que l'Éternel avait donné à Moïse.
Auteur : info
Date : 27 sept.09, 09:26
Message : vas lire: Ribet et sort de l encre noir :D :D
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 27 sept.09, 09:27
Message :
Gaetan a écrit :
Où sont vos arguments. De la propagande vous a dit que ces livres, le pentateuque, venait de Dieu et vous croyez à ça. Ça vient de Dieu ça?

Levitique version Segond

24.11 Le fils de la femme israélite blasphéma et maudit le nom de Dieu. On l'amena à Moïse. Sa mère s'appelait Schelomith, fille de Dibri, de la tribu de Dan.
24.12
On le mit en prison, jusqu'à ce que Moïse eût déclaré ce que l'Éternel ordonnerait.
24.13
L'Éternel parla à Moïse, et dit:
24.14
Fais sortir du camp le blasphémateur; tous ceux qui l'ont entendu poseront leurs mains sur sa tête, et toute l'assemblée le lapidera.
24.15
Tu parleras aux enfants d'Israël, et tu diras: Quiconque maudira son Dieu portera la peine de son péché.
24.16
Celui qui blasphémera le nom de l'Éternel sera puni de mort: toute l'assemblée le lapidera. Qu'il soit étranger ou indigène, il mourra, pour avoir blasphémé le nom de Dieu.
24.17
Celui qui frappera un homme mortellement sera puni de mort.
24.18
Celui qui frappera un animal mortellement le remplacera: vie pour vie.
24.19
Si quelqu'un blesse son prochain, il lui sera fait comme il a fait:
24.20
fracture pour fracture, oeil pour oeil, dent pour dent; il lui sera fait la même blessure qu'il a faite à son prochain.
24.21
Celui qui tuera un animal le remplacera, mais celui qui tuera un homme sera puni de mort.
24.22
Vous aurez la même loi, l'étranger comme l'indigène; car je suis l'Éternel, votre Dieu.
24.23
Moïse parla aux enfants d'Israël; ils firent sortir du camp le blasphémateur, et ils le lapidèrent. Les enfants d'Israël se conformèrent à l'ordre que l'Éternel avait donné à Moïse.
C'est tout des trucs que tu ne peux pas encore comprendre. Laisse la Bible et prends un bon roman.
Auteur : Gaetan
Date : 27 sept.09, 09:47
Message : Jusmon M. & K. a écrit:
C'est tout des trucs que tu ne peux pas encore comprendre. Laisse la Bible et prends un bon roman.
Je comprends très bien, le Christ a dénoncé tous ces crimes, fut crucifié à cause de ça, et vous le deshonorez. Ça vient de Dieu ça?

Lev. version Segond
21.9
Si la fille d'un sacrificateur se déshonore en se prostituant, elle déshonore son père: elle sera brûlée au feu.
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 27 sept.09, 12:02
Message :
Gaetan a écrit : Je comprends très bien, le Christ a dénoncé tous ces crimes, fut crucifié à cause de ça, et vous le deshonorez. Ça vient de Dieu ça?
Si ça peut t'aider à bien dormir... :(
Auteur : jajajaly
Date : 27 sept.09, 23:45
Message : qui est Gaetan? Que les avis à propos de l’identité du Diable soient partagés, cela ne devrait pas nous étonner. Imaginez que vous deviez identifier quelqu’un qui est passé maître dans l’art du déguisement. Ce serait difficile, n’est-ce pas ? Surtout s’il était bien décidé à rester caché sous un masque ! Or, c’est ainsi que la Bible nous présente le Diable. L’appelant Satan, elle dit de lui : “ Satan lui-même se transforme toujours en ange de lumière. ” (2 Corinthiens 11:14). Le Diable est mauvais, mais il fait parfois croire qu’il est bon dans le but d’égarer autrui.
Le mot “ diable ” signifie “ calomniateur ” ; il désigne donc quelqu’un qui répand des mensonges malveillants sur d’autres personnes. “ Satan ” signifie, dans la langue originelle, “ Opposant ”, ou adversaire. De même qu’un homme, jusque-là honnête, se fait voleur en dérobant quelque chose, un des fils angéliques parfaits de Dieu a cédé à un mauvais désir et s’est fait Satan le Diable. La Bible décrit en ces termes le cheminement par lequel on en vient à se corrompre soi-même : “ Chacun est éprouvé en se laissant entraîner et séduire par son propre désir. Puis le désir, quand il a été fécondé, donne naissance au péché ; à son tour, le péché, quand il a été accompli, enfante la mort. ” — Jacques 1:14, 15. voir le chute d'Adam

Parlons alors de la bible elle même, selon ces trois verset, les textes dans bible sont venant de Dieu.
-( Révélation 1:1) "Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses esclaves les choses qui doivent arriver bientôt."
-(2 Samuel 23:1,2) "Et voici les dernières paroles de David : La déclaration de David le fils de Jessé, (...) C’est l’esprit de Jéhovah qui a parlé par moi, et sa parole a été sur ma langue."
-(Isaïe 22:15)"Voici ce qu’a dit le Souverain Seigneur..."

Qui est juste alors, Gaetan ou Timothée? qui est fils du diable? car en comparant la version de Gaetan avec la version de Timothée dans sa livre (2Timothée3:16,17) "Toute Écriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner, pour reprendre, pour remettre les choses en ordre, pour discipliner dans la justice, pour que l’homme de Dieu soit pleinement qualifié, parfaitement équipé pour toute œuvre bonne." ; il y a contradictoire.
Auteur : Gaetan
Date : 28 sept.09, 06:53
Message : Jajajaly a écrit:
Le Diable est mauvais, mais il fait parfois croire qu’il est bon dans le but d’égarer autrui.
C'est ce que je vous ai dit:
Dans les enseignements que l'on trouve dans le deutéronome, il y a des choses biens, mais ce sont des leurres pour arnaquer les justes.
Lorsque le diable vous parle vous voyez ce qu'il a de bien et de bon. Vous êtes sensible à ses belles paroles. Vous ne voyez pas ce qu'il y a de mauvais. Si vous connaîtriez le diable vous sauriez que c'est un individu intelligent et rusé. Lorsqu'on fait face au diable, il ne faut pas essayer d'être plus intelligent et plus rusé que lui. Le diable est un esprit, il lit dans vos pensées et a cet avantage sur vous alors ce n'est pas le temps d'essayer de jouer au plus fin avec lui. La question est, comment savoir si c'est le diable? Les êtres de Dieu vont toujours vous inciter à faire le bien en toutes circonstances. Le diable, lui finira par vous dire de faire le mal. À partir de ce moment, il ne faut plus faire confiance à cet esprit ni même l'écouter.
Pour convaincre sa proie, le juste, le diable vas le faire petit à petit, gagner lentement sa confiance et lorsqu'il l'aura acquise il lui fera commettre des crimes. Il va employer la ruse et d'abord lui dire d'aimer son prochain
Gaétan
Auteur : Gaetan
Date : 02 oct.09, 14:35
Message : Dieu n’est pas évolutif

Dieu, contrairement à ce que pensent certains évêques, n'est pas évolutif au cours des siècles, il a toujours été le même, un Dieu de miséricorde et ce n'est pas ce que vous retrouvez dans le pentateuque. Dieu n'est pas un politicien rusé qui change d'opinions au gré des sondages et de la mode. Dieu, c'est le contraire du diable. Dieu pardonne, le diable ne pardonne jamais. Dieu est amour, le diable n'aime personne. Dieu dit aux riches de partager avec les pauvres, avec le diable, c'est chacun pour soi. Dieu donne gratuitement, le diable vous demandera toujours quelque chose en échange. Le Christ est venu pour libérer son peuple de l'emprise du diable, il voulait nous sauver, force de constater qu'il n'a pas réussi et a même fait pire puisque le diable s'est servi de lui et des apôtres pour élargir ses tentacules mondialement. Donc, les prêtres, plutôt que de se prosterner devant le diable doivent relever l'échine et le sortir des églises chrétiennes. Le Christ ne fut pas crucifié parce qu'il parcourait la galilée en disant qu'il était le fils de Dieu mais parce qu'il enseignait le contraire de la loi de Moïse. Je vous conseille de relire et d'étudier le chapitre VIII de Jean, il est très révélateur. Le Père du Christ n'est pas la même entité que le père de Moïse. Dieu est infiniment parfait, ce sont les humains qui doivent évoluer vers Dieu et non Dieu vers les humains.

Gaétan
Auteur : l'aigle blanc
Date : 06 oct.09, 09:44
Message :
Gaetan a écrit :Dieu n’est pas évolutif

Dieu, contrairement à ce que pensent certains évêques, n'est pas évolutif au cours des siècles, il a toujours été le même, un Dieu de miséricorde et ce n'est pas ce que vous retrouvez dans le pentateuque. Dieu n'est pas un politicien rusé qui change d'opinions au gré des sondages et de la mode. Dieu, c'est le contraire du diable. Dieu pardonne, le diable ne pardonne jamais. Dieu est amour, le diable n'aime personne. Dieu dit aux riches de partager avec les pauvres, avec le diable, c'est chacun pour soi. Dieu donne gratuitement, le diable vous demandera toujours quelque chose en échange. Le Christ est venu pour libérer son peuple de l'emprise du diable, il voulait nous sauver, force de constater qu'il n'a pas réussi et a même fait pire puisque le diable s'est servi de lui et des apôtres pour élargir ses tentacules mondialement. Donc, les prêtres, plutôt que de se prosterner devant le diable doivent relever l'échine et le sortir des églises chrétiennes. Le Christ ne fut pas crucifié parce qu'il parcourait la galilée en disant qu'il était le fils de Dieu mais parce qu'il enseignait le contraire de la loi de Moïse. Je vous conseille de relire et d'étudier le chapitre VIII de Jean, il est très révélateur. Le Père du Christ n'est pas la même entité que le père de Moïse. Dieu est infiniment parfait, ce sont les humains qui doivent évoluer vers Dieu et non Dieu vers les humains.

Gaétan
je vois que tu nu et sans connaissance gaetan. la veritable parole de dieu pour cette generation se trouve sur ce site www.matth25v6.org
Auteur : Gaetan
Date : 08 oct.09, 14:12
Message : Les taxes sataniques

Je veux faire remarquer l'ignorance des gens face aux techniques du diable, comme par exemple, les taxes sataniques comme les restrictions alimentaires. Au tout début de la création, le diable était présent, il ne voulait pas que Ève et Adam nos parents mangent des pommes dans le jardin. Le diable voulait empêcher les humains de vivre en être libre. Bien heureusement Ève nous a libérer de cette taxe en mangeant la pomme.

Plus tard le diable dans ses instructions à Moïse lui a interdit de manger des aliments comme le porc et depuis ce temps les juifs et les musulmans observent cette taxe. L'effet de cette taxe compulsive est le suivant:Si vous ne mangez pas de porc, pas de problème, mais si vous en manger, le diable s'empare de vous. Il s'agit d'une taxe satanique comme si le diable vous interdisait de boire du lait sans quoi il tuerait un membre de votre famille en lui désobéissant, il rejette ainsi ses propres crimes sur votre faute. On voit tout de suite là ce criminel de Satan, le dieu des juifs, des musulmans et des chrétiens. Le Christ leur a dit que ce qui était impur n'était pas ce qui entrait par la bouche mais ce qui en sortait.

Gaétan
Auteur : pauline.px
Date : 09 oct.09, 22:44
Message :
Gaetan a écrit : un Dieu de miséricorde et ce n'est pas ce que vous retrouvez dans le pentateuque
Vous trouvez que D-ieu, béni soit-Il, ne fut pas miséricordieux avec Adam et Ève, avec Caïn...

Certes, nombreux sont les morts pour cause de péché mais la première mort d'un pécheur est-elle un véritable châtiement ou n'est-ce pas plutôt une délivrance ?
Gaetan a écrit : Le Christ ne fut pas crucifié parce qu'il parcourait la galilée en disant qu'il était le fils de Dieu
C'est pourtant le motif officiel de sa condamnation par le Sanhédrin.
Gaetan a écrit : Le Père du Christ n'est pas la même entité que le père de Moïse.
Acceptons provisoirement votre idée. Mais il n'y a qu'un seul D-ieu, béni soit-Il. Quels sont les attributs que vous lui concédez ? Est-Il le Créateur de toutes réalités ? Quelle est son influence sur l'histoire des hommes ? Quelle relation noue-t-Il avec chacun d'entre nous ?
Auteur : Gaetan
Date : 10 oct.09, 07:31
Message : Pauline.px a écrit:
Acceptons provisoirement votre idée. Mais il n'y a qu'un seul D-ieu, béni soit-Il. Quels sont les attributs que vous lui concédez ? Est-Il le Créateur de toutes réalités ? Quelle est son influence sur l'histoire des hommes ? Quelle relation noue-t-Il avec chacun d'entre nous ?
Il y a deux Dieux, l'Être qui a explosé il y a 13.5 milliard d'années en une infinie multitude d'esprits et le Dieu responsable de cette planète qui est une âme qui a évolué et qui est devenu parfait. Ce Dieu est infiniment bon et ce n'est pas ce que vous retrouvez dans le pentateuque, vous pouvez constater par vous même que cet esprit, c'est le diable, un être imparfait qui tente d'attirer les âmes en enfer. Dieu nous envoie des prophètes comme Jésus, des prophètes qui nous incitent à faire le bien, c'est à nous de les suivre sur la voie du bien pour sauver notre âme et avoir accès au royaume céleste. Vous n'avez qu'à étudier les enseignements du Christ et de les mettre en pratique. Avec Dieu, vous êtes libre, c'est à nous de nous sauver en faisant le bien.

Gaétan
Auteur : antimondain
Date : 10 oct.09, 18:42
Message : et votre mere made in usa tout ce que ces riche vous vendent le fruit de leur depravation filmxxxetc.... les vedettee$$$$$$ les sportif professionel$$$$$$$etc....made in usa a mode tout les pays adoptent et suivent comme des moutons la 2 em bete 666 de l apocalypse qui a depraver le monde avec ses modes et la secte 666 catholique qui est nee en 400 apre jesus et qui atuer tout les vrai disciples de jesus alors environ1 million en disant ils font des miracle et guerisse les malade au nom de satan c estca qui a ete l apostasie de la vrai eglise rependue par les apotres en disant c est des sorsier des sorcieres et tout le monde les a cru et son nee de cette eglise a part les autres religion et n ont pas fait de recherches se sont fait endocriner le pape se dit saint saintper il est deja assurer du paradis s qu tu veut y a votez sa loi lui meme y a controle et il se presente sur terre comme sur son chapeau est ecrit un nom qui dit en latin reremplacant de dieu sur terre vas voir sul net ce qui est marquer en language romain et quand on convertit les letre en romain les letres sont des chifre on aditionne et ca donne 666 comme jesus savait qu ils alaient exister et a dit quan y etait la 666 est un chifre d homme et qu un jour on alait le dechifre et d ailleur dans d autterres langue et meme plus loin on voit sul net tout les mots francais issus du mal ou du pecher en une langue ou l autre font 666 c est demontrer et y en a tu des mot alors gloire a dieu et ca toute puissance qui est science infinies et savait en nous creant sur terre avec notre langyage qu il nous avait deja instruit de cela
Auteur : antimondain
Date : 10 oct.09, 18:46
Message : vous savez les gars dieu n a jamais fait de guerre contre nous pas dans la prochaine apocalypse il sait que le mal va nous conduire a nous detruire
Auteur : pauline.px
Date : 11 oct.09, 01:44
Message :
Gaetan a écrit : Il y a deux Dieux, l'Être qui a explosé il y a 13.5 milliard d'années en une infinie multitude d'esprits et le Dieu responsable de cette planète qui est une âme qui a évolué et qui est devenu parfait.


Je ne peux pas dire que, tel que vous le décrivez, le deuxième D-ieu, béni soit-Il, présente à mes yeux les attributs habituels du divin.

Il y a dans votre thèse comme une inversion du livre de Job où l’on voit un vrai D-ieu opposé à l’une de ses créatures, celle qui a tellement évolué dans l’opposition au point de devenir la désobéissance parfaite.
Avec vous le D-ieu, béni soit-Il, créateur est imparfait et mauvais et se retrouve confronté à l’une de ses créature qui au fil d’une évolution ( ?) est devenu parfaite et capable de s’opposer à ses horribles desseins.
Gaetan a écrit : Vous n'avez qu'à étudier les enseignements du Christ et de les mettre en pratique.
Justement, ce qui m’interpelle c’est le rapport que vous entretenez avec les Très Saintes Écritures.

Pourquoi ces références autant à la Torah qu’au Très Saint Évangile si ce n’est pour les contester et leur imposer la marque du Diable ?

Car si vous vouez au Gémonies la Torah vous n’accordez guère d’autorité au Très Saint Évangile.
Ce que vous en retenez ce ne sont que les interpolations des judéo-chrétiens ou bien encore les éventuelles erreurs de Jésus-Christ.

Le Nouveau Testament vous procure la silhouette du personnage principal, il s’agit d’un prophète parmi d’autres qui omet de nous ouvrir les yeux sur la vérité que vous nous annoncez.

Dans les Saintes Écritures, quels sont les enseignements que nous ne trouvons pas dans la Torah et qu’il nous faut mettre en pratique ?
Gaetan a écrit : c'est à nous de les suivre sur la voie du bien pour sauver notre âme et avoir accès au royaume céleste
[/quote][/quote]


Mais l’âme de la terre, cet être parfait qui veut nous sauver, peut-il avoir un rapport avec un prétendu « royaume céleste » ?
Auteur : Gaetan
Date : 11 oct.09, 06:22
Message : Re: Pauline.px

J'ai de la difficulté à vous suivre dans vos propos, vous allez continuellement à la pêche. Moi je pense que l'esprit, cet entité qui émane du créateur universel est parfait, ce qui ne l'est pas, ce sont les corps, les âmes, leur personnalité résultante de l'évolution. L'esprit a besoin d'un corps ou d'une âme pour voir, entendre, communiquer et toutes ces choses qu'une âme peut faire, ces âmes sont appelées à évoluer, devenir parfaites comme notre Père est parfait, faire un avec l'esprit, nous n'en sommes pas à ce stade, mais certains y sont parvenus et sont au ciel.

Gaétan
Auteur : pauline.px
Date : 11 oct.09, 08:49
Message :
Gaetan a écrit : J'ai de la difficulté à vous suivre dans vos propos, vous allez continuellement à la pêche.
C'est à dire que je vous pose des questions motivées par une grande incompréhension.

Je crois que mes deux dernières questions étaient simples, et je constate qu'elles n'ont pas trouvé de réponse.
Je ne vous oblige pas à me répondre, nous restons dans la liberté de l'échange.

Et vos récents propos, au lieu de répondre à mes interrogations, soulèvent d'autres difficultés de compréhension de ma part.
Gaetan a écrit : Moi je pense que l'esprit, cet entité qui émane du créateur universel est parfait
Par rapport aux deux D-ieux, bénis soient-ils, que vous avez déjà évoqués, qui est ce Créateur Universel ? L'un d'entre eux ? Un autre ? Une entité non personnelle ?
Gaetan a écrit : Moi je pense que l'esprit, cet entité qui émane du créateur universel est parfait, ce qui ne l'est pas, ce sont les corps, les âmes, leur personnalité résultante de l'évolution. L'esprit a besoin d'un corps ou d'une âme pour voir, entendre, communiquer et toutes ces choses qu'une âme peut faire
Là encore je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "esprit".

À vous lire, cet esprit semble parfait mais en dépit de sa perfection il lui manque une âme, l'esprit est donc une perfection incomplète.
Auteur : Gaetan
Date : 11 oct.09, 13:32
Message : Re: Pauline.px

L'esprit c'est l'entité qui habite l'âme et le corps physique, sans esprit en elle, l'âme et le corps physique ne peuvent vivre et de ce fait n'exteraient pas. L'esprit émane de Dieu, le créateur universel qui explosa il y a 13.5 milliard d'année, il est parfait. Il faut que l'âme et sa personnalité, l'égo, en elle, évolue pour être l'égale de l'esprit, pour être en communion avec lui, être miséricorde, et tant que cela ne survient pas elle meurt, et doit se réincarner. Lorsque le Christ parlait de vie éternelle, il parlait de la vie éternelle de l'âme, quand l'âme est en communion avec l'esprit. C'est ce que je pense.

Gaétan
Auteur : pauline.px
Date : 13 oct.09, 03:13
Message :
Gaetan a écrit : L'esprit c'est l'entité qui habite l'âme et le corps physique, sans esprit en elle, l'âme et le corps physique ne peuvent vivre et de ce fait n'existeraient pas.

Il est parfait.

Il faut que l'âme et sa personnalité, l'égo, en elle, évolue pour être l'égale de l'esprit, pour être en communion avec lui, être miséricorde.

Lorsque le Christ parlait de vie éternelle, il parlait de la vie éternelle de l'âme, quand l'âme est en communion avec l'esprit.

C'est ce que je pense.
Je ne suis pas très éloignée de ce genre de conception.

Je reste dubitative quant à la réincarnation dont je ne discerne aucune trace dans les Très Saintes Écritures ni dans la réalité.
Certes, Origène imaginait volontiers une réincarnation pour les âmes imparfaites... mais cela n'a pas valu que des félicitations à ses successeurs... Bref ! cela me paraît plutôt une construction intellectuelle où le mal et la souffrance acquéreraient une vertu pédagogique comme au bagne.

Mais, surtout, je reste fort embarrassée par votre "créateur universel qui explosa il y a 13.5 milliard d'année" et par la quasi-divinité que vous reconnaissez au diable.
Auteur : Gaetan
Date : 13 oct.09, 10:57
Message : Re: Pauline.px
Mais, surtout, je reste fort embarrassée par votre "créateur universel qui explosa il y a 13.5 milliard d'année" et par la quasi-divinité que vous reconnaissez au diable.
Je n'accorde au diable aucune divinité, vous me confondez avcec les gnostiques, la seule chose que le diable était capable de faire était d'apparaître a Moise lorsque celui-ci égeorgeait un boeuf.

Gaétan
Auteur : pauline.px
Date : 14 oct.09, 05:00
Message :
Gaetan a écrit : Je n'accorde au diable aucune divinité, vous me confondez avcec les gnostiques, la seule chose que le diable était capable de faire était d'apparaître a Moise lorsque celui-ci égeorgeait un boeuf.
Mais qui sont tes deux D-ieux ? bénis soient-ils !
Auteur : Gaetan
Date : 14 oct.09, 13:32
Message : Re: Pauline.px

Mon Père c'est le véritable Dieu, celui décrit par le Christ, un Dieu de miséricorde. N'accordez pas foi aux catholiques, aux protestants, aux évangélistes et ces autres religions sataniques vouées à Satan.

Gaétan
Auteur : antimondain
Date : 14 oct.09, 15:52
Message : j ai lu tout ce topic et gaetan felicitation de quelqu un qui ne que rire de lui dans ces forum c est tout logique et vrai ce que tu dit pour moi

et je te fait lire tu dira apres si j ai raport ou pas

(1) Pour que l’homme ne détruise plus la Terre dans l’indifférence de ce que sera le devenir des enfants, vous devez écouter attentivement le Fils de l’homme en toutes circonstances. Sur cela, Jésus dit :

Si vous m’aimez, gardez mes commandements. Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu’il demeure éternellement avec vous, l’Esprit de vérité que le monde ne peut recevoir, parce qu’il ne le voit point et ne le connaît point ; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.

Je vous transmets l’esprit de vérité qui est en moi et que vous garderez en vous ; car, quelles que soient vos conversations, elles concerneront toujours le livre de vie de l’agneau, ce pain du ciel qui vous était promis pour vivre éternellement.


et je r ajoute

L’Évangile: Jésus (paix sur lui) a dit: «Si vous m’aimez, vous garderez mes commandements. Et je prierai le Père et il vous donnera un autre consolateur, pour être avec vous à jamais.» (Jean 14:15, 16). «Pourtant, je vous dis la vérité: il vaut mieux pour vous que je parte; car si je ne pars pas, le consolateur ne viendra pas à vous. Mais si je pars, je vous l’enverrai. Et quand il viendra, il confondra le monde en matière de péché, en matière de justice et en matière de jugement.» (Jean 16 :7,8). «J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quand il viendra, lui, l’Esprit de vérité, il vous conduira vers la vérité tout entière; car il ne parlera pas de lui-même; mais tout ce qu’il entendra, il le dira, et il vous annoncera les choses à venir.» (Jean 16:12, 13).

voici il est venu et a laisser ce que ces ecrits decrivent le livre de vie de l'agneau consollateur.emmanuel

L’Évangile: Jésus (paix sur lui) a dit: «Si vous m’aimez, vous garderez mes commandements. Et je prierai le Père et il vous donnera un autre consolateur, pour être avec vous à jamais.» (Jean 14:15, 16). «Pourtant, je vous dis la vérité: il vaut mieux pour vous que je parte; car si je ne pars pas, le consolateur ne viendra pas à vous. Mais si je pars, je vous l’enverrai. Et quand il viendra, il confondra le monde en matière de péché, en matière de justice et en matière de jugement.» (Jean 16 :7,8). «J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quand il viendra, lui, l’Esprit de vérité, il vous conduira vers la vérité tout entière; car il ne parlera pas de lui-même; mais tout ce qu’il entendra, il le dira, et il vous annoncera les choses à venir.» (Jean 16:12, 13).

voici il est venu et a laisser ce que ces ecrits decrivent le livre de vie de l'agneau consollateur.emmanuel
http://www.lelivredevie.com/ merci et lit ce livre sur le net je croit que tu vas etre pas mal d accord avec ses preceptes
Auteur : Gaetan
Date : 16 oct.09, 12:59
Message : La loi du Talion

Dans son sermon sur la montagne le Christ nous dit que les persécutés vont au Ciel. Le diable ne veut jamais que vous alliez au Ciel, pour vous conserver avec lui au purgatoire ou en enfer, il veut vous rendre justice. Il a dit à Moïse, lorsqu'un tort est fait à quelqu'un, rends lui justice en lui faisant le même tort qu'il a causé. C'est la loi du talion. C'est clair que si vous êtes persécutés, vous n'avez pas droit au Ciel en persécutant ou en vous vengeant de celui qui vous a causé du tort. Vous ne pouvez avoir à la fois avoir accès au Ciel et à la justice. Voilà une autre preuve que ce rusé père des chrétiens n'est pas Dieu. En enfer tout le monde demande justice, mais au Ciel, les gens qui réclament justice sont peu nombreux. Pour aller au Ciel il faut être infiniment juste envers les autres mais ne pas réclamer la justice pour soi. Selon le Christ et le véritable Dieu, il faut pardonner et même prier pour ceux qui nous persécutent. Cela ne veux pas dire qu'il faut laisser faire les injustices, au contraire, il faut empêcher les injustices, les dénoncer, et c'est de notre devoir de le faire mais ceux qui font des injustices ne doivent pas être punis. Punir les injustices, c'est vouloir du mal aux autres et cela nous empêche d'avoir accès au mondes de lumière.

Gaétan
Auteur : antimondain
Date : 16 oct.09, 13:18
Message : oui c est vrai ce que tu vient d ecrire aussi en comencant par moi mais tu lira le livre de vie de l agneau si tu veut

http://www.lelivredevie.com/
Auteur : pauline.px
Date : 18 oct.09, 19:26
Message : Pardonnez-moi si je vous paraît bien sotte, mais je peine à assembler les pièces du puzzle que vous nous décrivez.

Je rassemble des extraits de vos messages :
Gaetan a écrit : Dieu, contrairement à ce que pensent certains évêques, n'est pas évolutif au cours des siècles, il a toujours été le même, un Dieu de miséricorde.
et
Gaetan a écrit : Il y a deux Dieux, l'Être qui a explosé il y a 13.5 milliard d'années en une infinie multitude d'esprits et le Dieu responsable de cette planète qui est une âme qui a évolué et qui est devenu parfait. Ce Dieu est infiniment bon et ce n'est pas ce que vous retrouvez dans le pentateuque
Votre Père a-t-il évolué ou non ? comment se situe-t-Il par rapport aux deux Dieux ? béni soient-Ils.

Gaetan a écrit : Il y a deux Dieux, l'Être qui a explosé il y a 13.5 milliard d'années en une infinie multitude d'esprits et le Dieu responsable de cette planète qui est une âme qui a évolué et qui est devenu parfait.
et
Gaetan a écrit : L'esprit émane de Dieu, le créateur universel qui explosa il y a 13.5 milliard d'année, il est parfait
Pouvez-vous préciser si c'est l'Esprit qui est parfait ou bien le Créateur universel ?
Qui est ce créateur universel ?
Auteur : Gaetan
Date : 19 oct.09, 04:02
Message : Re: Pauline.px

L'esprit est parfait, il émane de Dieu qui a explosé il y a 13.5 milliard d'années, c'est notre âme, et notre personnalité qui ne l'ai pas, elle n'est pas l'égale de l'esprit et n'est pas éternelle, quand l'âme devient en symbiose avec l'esprit, elle devient éternelle, c'est mon opinion. Le Dieu responsable de cette planète est infiniment parfait et il ne peut donc pas évolué plus qu'il ne l'est, il est miséricorde et a la vie éternelle, c'est une âme qui a évoluée et qui est devenue parfaite et ce bien avant Adam et Ève. Puisque le diable existait à cet époque parce que le Christ disait à Jean 8.44 lorsqu'il parlait du diable: "Dès le commencement il s'est attaché à faire mourir l'homme", alors étant donné que le diable existait à cette époque, Dieu un être devenu parfait existait aussi, c'est ce que je pense.

Gaétan
Auteur : antimondain
Date : 19 oct.09, 07:42
Message : comme la chanson qui dit ou est passer gaetan en passant comme ca et la
Auteur : antimondain
Date : 19 oct.09, 08:53
Message : merci d appeler mon pere le diable et ma mere :?:

mon pere est dieu (loll)
Auteur : pauline.px
Date : 19 oct.09, 23:58
Message :
Gaetan a écrit : L'esprit est parfait, [...] c'est mon opinion.
Le Dieu responsable de cette planète est infiniment parfait [...] c'est ce que je pense.
Je respecte votre opinion et je n'ai aucune raison de mettre en cause ce que vous pensez.

Si toute conviction personnelle est respectable il reste néanmoins qu'il est légitime de s'interroger sur ce qui pourrait la confirmer ou l'infirmer.

À part les critiques que vous formulez à l'égard de la Torah, quels sont les éléments scripturaires qui accréditent votre théologie ?

Dans les Saintes Écritures ou autres livres de spiritualité, où trouvez-vous les descriptions que vous faites du Père, du Dieu qui a explosé, de l'Esprit, de l'âme, du diable, de la réincarnation, etc... ?
Auteur : Gaetan
Date : 20 oct.09, 04:57
Message : Pauline.px a écrit:
Dans les Saintes Écritures ou autres livres de spiritualité, où trouvez-vous les descriptions que vous faites du Père, du Dieu qui a explosé, de l'Esprit, de l'âme, du diable, de la réincarnation, etc... ?
Moi j'interprète la bible a la lumière de mon expérience de médium, je connais le diable et les mauvais esprits parce que j'y aie fait face, et lorsque je lis le deutéronome et le lévitique, c'est le diable que j'y vois, définitivement. Lorsque je lis les évangiles, c'est Dieu que j'y vois, soit le contraire du diable. Pour ce qui est de l'esprit, de l'âme et de la réincarnation, elles sont basées sur des interprétations de médium et de choses dont je ne suis pas sûr. Une personne peut bien penser ou avoir une opinion mais il n'en demeure pas moins que ça reste des opinions.

Gaétan
Auteur : pauline.px
Date : 22 oct.09, 02:52
Message :
Gaetan a écrit : lorsque je lis le deutéronome et le lévitique, c'est le diable que j'y vois, définitivement. Lorsque je lis les évangiles, c'est Dieu que j'y vois
Et d'autres ouvrages dans le vaste univers Biblique vous suggèrent des sentiments analogues ?

La Genèse ?
les épitres pauliniennes ?
Isaïe ?
Ou les apocryphes... Hénoch ? Thomas ?

à vous lire
Auteur : Rose
Date : 22 oct.09, 08:35
Message :
pauline.px a écrit : Et d'autres ouvrages dans le vaste univers Biblique vous suggèrent des sentiments analogues ?

La Genèse ?
les épitres pauliniennes ?
Isaïe ?
Ou les apocryphes... Hénoch ? Thomas ?

à vous lire
Excusez moi de vous interrompre. Gaetan, je suis OK avec toi ...

Effectivement, l'un est sanguianire et l'autre ne parle que d'amour ...
Personnellement, j'ai fait le dessin de la "vision" d'Ezechiel dans son chapitre 1.

Et là ... une autre évidence m'est apparue .... :shock: :o

Lisez et relisez

A+
Auteur : petite fleur
Date : 22 oct.09, 11:22
Message : it's a longtime que j'avais pas sortie cette vieille légende..


laisse moi te raconter une histoire...

Un homme agé dit a son petit-fils venu le voir très en colère contre un ami,qui c'était montrer injuste envers lui;
laisse moi te raconter une histoire,Il m,arrive aussi ,parfois,de ressentir de la haine contre ceux qui se conduisent mal et n'en éprouvent aucun regret,mais la haine t'épuise et ne blesse pas ton ami
c'est comme du poison et désirer que ton ennemi en meurt
j'ai souvent combattu ces sentiments et il continua:
C'est comme si j'avais deux loups a l'intérieur de moi
le premier est bon et ne me fais aucun tord
il vit en harmonie avec tout ce qu'il l'entoure et ne s'offence pas l'orsqu'il n'y a pas lieu de s'offencer.
IL combat uniquement l'orsque c'est juste de le faire,et il le fait de manière juste mais l'autre loup ahhhhhhhhhh.....
Il est plein de colère la plus petites chose le précipite dans des accès de rages,Il se bat contre n'importe qui tout le temps sans raison
Il n'est pas capable de penser parce que sa colère et sa haine sont immences.Il est désespérement en colère et pourtant sa colère ne change rien..Il est parfois si difficile de vivre avec ses 2 loups a l'intérieurs de moi parce que tous deux veulent dom,iner mon esprit
le garcon regarda son grand-père et demande
lequel des deux l'emporte grand-père?
le grand-père sourit et répondit doucement
celui que je nourit! :wink:
Auteur : Gaetan
Date : 22 oct.09, 14:22
Message :
pauline.px a écrit : Et d'autres ouvrages dans le vaste univers Biblique vous suggèrent des sentiments analogues ?

La Genèse ?
les épitres pauliniennes ?
Isaïe ?
Ou les apocryphes... Hénoch ? Thomas ?

à vous lire
La génèse, ça vient de Moïse donc du diable, les épitres de Paul, c'est son point de vue personnel et non du Christ, tant qu'aux autres, je ne connais pas

Gaétan
Auteur : Gaetan
Date : 26 oct.09, 08:15
Message : Juste et équitable vient du diable

Avec le diable, il faut être juste et équitable. Avec Dieu, il ne saurait être question d’équité; vous devez pardonner et ne pas réclamer la remise des dettes d’autrui. L’aumône et le bénévolat vient de Dieu, avec Dieu il ne saurait être question d’être rémunéré pour un service rendu; le travail rémunéré vient du diable. Les fautes commises envers le diable ne sont jamais pardonnées; vous commettez une faute envers Dieu et celle-ci est immédiatement pardonnée. Avec le diable, c’est chacun pour soi; avec Dieu vous devez partager avec les autres. L’argent sert à établir l’équité; il est donc l’apanage du diable.

Gaétan
Auteur : Gaetan
Date : 04 nov.09, 07:59
Message : Parabole des vieilles outres

Luc, La tob :

5.36
Il leur dit aussi une parabole: Personne ne déchire d'un habit neuf un morceau pour le mettre à un vieil habit; car, il déchire l'habit neuf, et le morceau qu'il en a pris n'est pas assorti au vieux.
5.37
Et personne ne met du vin nouveau dans de vieilles outres; autrement, le vin nouveau fait rompre les outres, il se répand, et les outres sont perdues;
5.38
mais il faut mettre le vin nouveau dans des outres neuves.
5.39
Et personne, après avoir bu du vin vieux, ne veut du nouveau, car il dit: Le vieux est bon.


Comme le Christ l'a dit, les chrétiens ont eu tort de prendre des éléments du deutéronome et du lévitique et de les incorporer au le christianisme. Il aurait fallu qu'il base leur religion sur seulement les enseignements du Christ.

Gaétan
Auteur : Shan
Date : 04 nov.09, 22:30
Message :
Juste et équitable vient du diable
Décidemment, il va finir par me plaire!
Auteur : pauline.px
Date : 05 nov.09, 07:47
Message :
Gaetan a écrit : vous commettez une faute envers Dieu et celle-ci est immédiatement pardonnée
Même le blasphème contre l'Esprit ?

"Et quiconque parlera contre le Fils de l’homme, il lui sera pardonné; mais à celui qui blasphémera contre le Saint-Esprit il ne sera point pardonné."
Luc 12:10
Auteur : Ren'
Date : 05 nov.09, 08:35
Message :
pauline.px a écrit :Même le blasphème contre l'Esprit ?
Mais qu'est réellement ce blasphème ? A chacun sa vision, le mienne étant développée ici : http://blogren.over-blog.com/article-22810095.html
(...sur ce, bonne discussion, puisque je ne faisais que passer dans une rubrique que je n'ai jamais le temps de lire...)
Auteur : petite fleur
Date : 05 nov.09, 09:50
Message :
Mais qu'est réellement ce blasphème ?

Jésus marie Joseph une vrai question... :roll: certains pour ne pas dire plusieurs ne savent pas encore 8-) bonne question?
a définir! qu,es ce que le blaphême? :roll: :oops: :oops: :oops: :oops: dites-moi?
Auteur : Gaetan
Date : 05 nov.09, 16:39
Message :
petite fleur a écrit :
Jésus marie Joseph une vrai question... :roll: certains pour ne pas dire plusieurs ne savent pas encore 8-) bonne question?
a définir! qu,es ce que le blaphême? :roll: :oops: :oops: :oops: :oops: dites-moi?
Le blasphême c'est de maudire.

Gaétan
Auteur : Gaetan
Date : 05 nov.09, 16:44
Message :
pauline.px a écrit : Même le blasphème contre l'Esprit ?

"Et quiconque parlera contre le Fils de l’homme, il lui sera pardonné; mais à celui qui blasphémera contre le Saint-Esprit il ne sera point pardonné."
Luc 12:10
Blasphémer contre l'Esprit-Saint est un péché non pardonné et mal parce que l'Esprit-Saint est un être qui vous protège au risque de sa vie contre les mauvais esprit et qu'il est mal de maudire un être qui vous protège au risque de sa vie.

Gaétan
Auteur : spin
Date : 05 nov.09, 21:13
Message :
Gaetan a écrit :Blasphémer contre l'Esprit-Saint est un péché non pardonné et mal parce que l'Esprit-Saint est un être qui vous protège au risque de sa vie contre les mauvais esprit et qu'il est mal de maudire un être qui vous protège au risque de sa vie.
Gaétan
Heu, d'où vient ce "au risque de sa vie" ?

à+
Auteur : pauline.px
Date : 06 nov.09, 04:03
Message :
petite fleur a écrit : Mais qu'est réellement ce blasphème ?
Si on l'ignore, peut-être est-il raisonnable de considérer les pécheurs condamnés.

La parabole du Jugement Dernier nous montre des individus qui s'en vont pour un châtiment éternel : "Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges".
Il semble qu'il n'aient pas été pardonnés par le roi, roi qui ressemble bigrement au Père ou au Christ.
Si le Père pardonne tout aussitôt
Pourquoi ceux-là n'ont-ils pas été pardonnés ? ou bien pourquoi ceux-là ne seront-ils pas pardonnés.
Auteur : Gaetan
Date : 07 nov.09, 04:32
Message : Re: Spin

Une âme n'est pas éternelle, elle peut être détruite.

Re: Pauline

Ce n'est pas à dieu de pardonner les fautes commises envers votre prochain mais à votre prochain lui-même.

Gaétan
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 07 nov.09, 09:26
Message :
pauline.px a écrit : Si on l'ignore, peut-être est-il raisonnable de considérer les pécheurs condamnés.

La parabole du Jugement Dernier nous montre des individus qui s'en vont pour un châtiment éternel : "Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges".
Il semble qu'il n'aient pas été pardonnés par le roi, roi qui ressemble bigrement au Père ou au Christ.
Si le Père pardonne tout aussitôt
Pourquoi ceux-là n'ont-ils pas été pardonnés ? ou bien pourquoi ceux-là ne seront-ils pas pardonnés.
Parce qu'il existe des péchés si graves qu'ils sont hors de portée de l'expiation de Jésus.
Auteur : pauline.px
Date : 08 nov.09, 00:16
Message :
Gaetan a écrit :
Ce n'est pas à dieu de pardonner les fautes commises envers votre prochain mais à votre prochain lui-même.

Gaétan
Dans la parabole du Jugement Dernier, c'est le Seigneur qui a été offensé, donc c'était à Lui de pardonner, pourquoi ne l'a-t-Il pas fait ?

Qui est donc ce personnage qui envoie ainsi les offenseurs aux tourments éternels ? Pourquoi le fait-Il ?
Auteur : pauline.px
Date : 08 nov.09, 00:18
Message :
jusmon de M. & K a écrit : Parce qu'il existe des péchés si graves qu'ils sont hors de portée de l'expiation de Jésus.
Mais si l'expiation de Jésus est limitée, quel espoir de pardon nous reste-t-il ?

Et pourquoi D-ieu Lui-même ne pardonne-t-Il pas ?
Auteur : antimondain
Date : 08 nov.09, 00:58
Message : crois et tu seras guerit
Auteur : antimondain
Date : 08 nov.09, 00:58
Message : jesus a dit crois seulement et tu sera guerit
Auteur : antimondain
Date : 08 nov.09, 01:02
Message : laisse venir l amour
jesus se presente sous un autre nom il revient mais pas encore sous le nom jesus
http://ashtar.sheran.free.fr/videos/ashtar-videos.htm
Auteur : antimondain
Date : 08 nov.09, 01:11
Message : http://www.youtube.com/watch?v=_wdJKNhaD9M&feature=fvw


clique sur ce lien tu verra jesus de retour tu crois pas a ca en video....
Auteur : antimondain
Date : 08 nov.09, 01:12
Message : http://www.succesetspiritualite.com/die ... -non-.html
Auteur : Gaetan
Date : 08 nov.09, 05:13
Message : Re: Pauline.px

Le problème n'est pas d'avoir rien fait pour le roi mais de n'avoir rien fait pour son prochain; de ne pas lui avoir donné à boire, à manger, vêtu, quand il en avait besoin, ect.. Donc ceux qui vont en enfer ce n'est pas pour des fautes commises envers Dieu mais envers votre prochain, de ne pas l'avoir aidé lorsqu'il en avait besoin. Dieu ne demande jamais rien pour lui-même mais toujours pour les autres, vous avez le devoir de porter assistance à votre prochain lorsqu'il en a besoin.


Voici ce que dit Matthieu sur le jugement dernier:

25.31
Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire.
25.32
Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs;
25.33
et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.
25.34
Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.
25.35
Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
25.36
j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.
25.37
Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire?
25.38
Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu?
25.39
Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi?
25.40
Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites. 25.41
Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.
25.42
Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire;
25.43
j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité.
25.44
Ils répondront aussi: Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté?
25.45
Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites.
25.46
Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 08 nov.09, 05:25
Message :
pauline.px a écrit :
Mais si l'expiation de Jésus est limitée, quel espoir de pardon nous reste-t-il ?

Et pourquoi D-ieu Lui-même ne pardonne-t-Il pas ?
Il ne pardonne que si il y a repentance.

Certains péchés nous privent de la possibilité même de nous repentir.
Auteur : pauline.px
Date : 08 nov.09, 20:27
Message :
Gaetan a écrit :
Donc ceux qui vont en enfer ce n'est pas pour des fautes commises envers Dieu mais envers votre prochain.

Si ceux qui vont en enfer ont commis des fautes vis à vis de leur prochain, alors ce prochain qui ne pardonne pas participe à leur damnation.
Et d'ailleurs comment notre prochain nous pardonnerait-il ?

Pour une faute limitée, le prochain qui ne pardonne pas nous envoie au châtiment éternel
Ce prochain est pire que la divinité farouche de la Torah...


Auteur : pauline.px
Date : 08 nov.09, 20:29
Message :
jusmon de M. & K. a écrit : Certains péchés nous privent de la possibilité même de nous repentir.
1 ) Donc D-ieu, béni soit-Il, est impuissant à réaliser Son dessein, à savoir que tous soient sauvés ?

2 ) En définitive, cela signifie que c'est nous-mêmes qui nous sauvons en nous repentant.
Auteur : Gaetan
Date : 10 nov.09, 14:31
Message : Le concept du pardon

Le Christ, je crois, est venu sur terre pour nous libérer de nos péchés par l'instruction d'un nouveau concept. Ce concept vient de la règle du pardon. Le Christ nous dit, tendez l'autre joue, donner votre manteau au voleur, prier pour ceux qui nous persécutent, pardonner à son prochain autant de fois que l'on nous le demande. Malheureusement, rare sont ceux qui suivent cette règle ce qui fait en sorte que c'est encore la loi du talion ou du karma qui est encore en vigueur. Le karma fait de nous des pécheurs pour une éternité nous maintenant en enfer ou au purgatoire. C'est ce que le diable veut. Pour contrer cela et revenir aux enseignements du Christ, il faudrait confronter les agresseurs aux victimes pour qu'elles leur pardonnent, les inviter à consulter un psychologue ou toutes choses non imposés qui puissent les aider à se rendre compte du mal qu'ils font, mais sans se venger d'eux en les envoyant en prison ou en leur imposant des peines. Comme le Christ, qui a pardonné sur la croix, l’a dit :La mesure dont nous nous servons, sera aussi utilisée pour nous. Si nous pardonnons les péchés des autres, les autres nous pardonnant les nôtres, cela peut nous assurer l'entrée au ciel pour tous.

Gaétan
Auteur : pauline.px
Date : 10 nov.09, 23:28
Message :
Gaetan a écrit : Comme le Christ, qui a pardonné sur la croix, l’a dit :La mesure dont nous nous servons, sera aussi utilisée pour nous. Si nous pardonnons les péchés des autres, les autres nous pardonnant les nôtres, cela peut nous assurer l'entrée au ciel pour tous.
Ma conviction est, peut-être, voisine de ce que nous écrit ici Gaëtan.

Je la présenterais ainsi :

Il y a un monde qui dérive vers sa perte, au fil d'un lent pourrissement par accumulation de toxines qui sont pour l'essentiel le ressentiment ; il y a parallèlement le Royaume de D-ieu, béni soit-Il, sans doute quelques "grands spirituels" y ont abordé de leur vivant...

Mais ce qui empêche que l'humanité embarque dans ce Royaume des Cieux est que nous sommes pour la plupart incapables d'admettre l'éventualité d'y côtoyer nos ennemis, nos bourreaux, nos victimes, tous ceux vis à vis desquels s'élèvent le mur du ressentiment... et peut-être avec encore plus d'acuité, que nous sommes incapables de côtoyer les ennemis de nos proches, les boureaux de nos proches, les victimes de nos proches, tous ceux vis à vis desquels notre pouvoir de pardonner est impuissant puisque nous ne sommes ni victime ni coupable...

Le Fils montre le Chemin, c'est sûrement un Chemin de sacrifice.
Auteur : Condorito
Date : 01 janv.10, 14:00
Message : Bien à toi Gaëtan:

J'ai lu ce que tu dis au sujet du Deutéronome, et j'aimerai préciser une chose essentielle:

Si beaucoup de phrases du nouveau testament peuvent être lue sans soucis de compréhension (du fait que Jean a écrit le nouveau testament pour que l'homme le comprenne un minimum - en parlant des chameaux, pas de ceux qui les coulent!) l'ancien testament ne peut être lu avec la même facilité; car il est voilé.

Ainsi, lorsque (par exemple) Abraham partage les animaux en deux, ce n'est en fait pas de vrais animaux qu'il partage en deux, mais des animaux spirituels;

voilà pourquoi lors de ce partage Dieu dit: "tu ne partageras pas les oiseaux du ciel"
Car les "oiseaux du ciel" est l'image des anges de Dieu, et ce, dans toute la bible... voilà pourquoi le grand arbre du Liban (qui est le Seigneur Jésus - l'esprit) accueille tous les oiseaux du ciel ...

Ainsi, de la même manière, Moïse fait allusion à l'homme lorsqu'il parle de tous ces sacrifices ... de sorte qu'en fait lorsqu'il dit de mettre un animal au feu, il parle de jeter la mauvaise partie de soit dans le feu pour se purifier (tout ceci est une image).
Il dit notamment que pour un chef qui voudra racheter sa faute, il lui faudra tuer un bouc - OUI !! puisque les chefs de nations sont bien appelés "les boucs" , c'est bien la partie animale d'eux-mêmes que Moïse dit qu'il faut tuer .... le comprenez-vous ?

Voilà pourquoi il ne faut pas s'accrocher à la lettre qui périt, mais à l'esprit qui vivifie ...

Mais le Fils de l'homme vous expliquera tout ceci;
tachez de le lire.

Le livre de vie de l'Agneau.


Paix à toi...
Auteur : Gaetan
Date : 02 janv.10, 16:49
Message : Re: Conderito

Le lévitique et le deutéronome sont des paroles directement dites par le diable, un esprit, au médium Moïse et doivent être prises au sens propre, donc ces paroles disent ce qu'elles veulent dire, et d'ailleurs elles furent mises en pratique telles quelles, n'essayez pas de déformer les paroles du diable.

Gaétan
Auteur : zynaa
Date : 02 janv.10, 20:09
Message :
antimondain a écrit :laisse venir l amour
jesus se presente sous un autre nom il revient mais pas encore sous le nom jesus
http://ashtar.sheran.free.fr/videos/ashtar-videos.htm

warning !

attention a ne pas croire en ca, c'est du channeling , le mieu serais d'etudier les annales akashiques .
Auteur : aloméga
Date : 07 janv.10, 08:01
Message : Cette parole, adresser aux Pharisien, faisait allusion à Caïn et à son lignage.

Si Jésus s`addressait ainsi aux Pharisien c`est qu`ils chechaient à le faire mourir lui aussi, comme Caïn avait fait mourir son frère Abel.

Il est interessant de noter que, nulle part dans les évangiles, Jésus ne fait allusion à la faute d`Adam et Eve, mais bien à celle de Caïn.

D`ailleurs, si ont li bien la Genèse, il est facile de voir que le lignage su serpent et celui de Caïn sont un tout.

Jésus fait donc ici directement allusion au combat du lignage du serpent et celui de la femme.
Auteur : LAFEMMILLE
Date : 11 mai10, 02:18
Message : :o Quiiiiiii ??? Notre PERE qui est au ciel !?...Récitez "NOTRE PERE" !..
Auteur : Trinite333
Date : 18 mai10, 00:35
Message :
Gaetan a écrit :Medium diabolique

Je suis un médium qui n'est pas diabolique mais qui connais bien le diable, vous ne devriez pas vous fier à de la propagande que des élus de Satan et criminel vous ont mis dans la tête. Réfléchissez.

Gaétan
Bonjour Gaétan, Tu devrais t'acharner à connaitre bien Dieu et de ne pas te soumettre à la tentation et de nous délivrer du mal. Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Auteur : Celesta
Date : 18 mai10, 03:51
Message :
Gaetan a écrit:Medium diabolique

Je suis un médium qui n'est pas diabolique mais qui connais bien le diable, vous ne devriez pas vous fier à de la propagande que des élus de Satan et criminel vous ont mis dans la tête. Réfléchissez.

Gaétan
Bonjour Gaétan,
tu devrais aussi réfléchir sur le métier de médium et te remettre entièrement a l'Éternel... sache que moi aussi je connais bien le diable et ces faux prophètes....

Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,

d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.

Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. (Deutéronome 18.10 a 18.12)
Auteur : desquestions
Date : 23 mai10, 02:16
Message : Si j'ai bien compris Gaetan, l'Ancien Testament est du diable donc n'est pas biblique.
Fascinant.
Auteur : medico
Date : 26 mai10, 06:19
Message :
desquestions a écrit :Si j'ai bien compris Gaetan, l'Ancien Testament est du diable donc n'est pas biblique.
Fascinant.
oui du n'importe quoi .

Nombre de messages affichés : 92