Résultat du test :

Auteur : fifilleland
Date : 15 oct.09, 13:18
Message :
Les bordels du Vatican




Ce chapitre est surtout écrit pour ceux-là qui seront choqués.
J'ai un plaisir immense à imaginer ces gens qu'il choquera,
car ce sera chez eux la preuve d'une prise de conscience salutaire... je l'espère.
C'est une vérité si hurlante.
Cela vous étonne ?


Un grand nombre de jeunes filles du Tiers-Monde, et en particulier de jeunes filles africaines sont utilisées comme esclaves sexuelles par le corps ecclésiastique. Hé oui, c'est la stricte vérité ! C'est aussi une bien triste réalité !

De nombreuses sources d'information font mention de religieuses-prostituées qui sont envoyées d'Inde Bendash vers de lointaines contrées en Afrique. On les dupe en leur promettant un bel avenir et le ciel de surcroît... mais une fois arrivées en terre africaine c'est un véritable enfer qui les attend.

Là, elles seront utilisées comme esclaves sexuelles, comme jouets sexuels par les ecclésiastiques. Le célibat pour ces Messieurs ? Oui... mais la chasteté, surtout pas ! Ceci n'est pas étonnant, ce n'est qu'une conséquence logique du mensonge et de l'hypocrisie qui caractérisent cette Eglise Catholique.

Certaines sources historiques disent même que cette pratique hypocrite, l'esclavagisme sexuel de filles mises au service des ecclésiastiques, serait vieille de dix-huit siècles déjà, et que c'est elle qui serait à la source, à l'origine de la prostitution moderne.

Les gens d'Eglise auraient été en ces temps reculés tout à la fois clients et proxénètes de la moitié de la population féminine de Rome Bendash ; cette ville de pèlerinage obligée pour tout séminariste Bendash aurait été réduite à la prostitution à diverses époques de son histoire.

Bien heureusement il existe pour certaines périodes, des traces attestant ces activités délictueuses : des rapports de religieuses-médecins débordées par ces crimes. Inutile de vous dire que les rapports qui furent envoyés au Saint-Siège finirent à la poubelle, ou furent relégués au cénacle de l'oubli.
Une agence de presse actuelle de renommée mondiale, l'agence Reuters, a tenu sur ce sujet les propos suivants : « accusé d'entretenir une conspiration du silence autour de cas d'abus sexuels dans les couvents, notamment en Afrique, le Vatican a reconnu l'existence d'une série de scandales ».

Un rapport particulier mentionne que des prêtres et des missionnaires ont forcé des religieuses à avoir des rapports sexuels avec eux, en pratiquant carrément sur elles des actes de viol ! Certains de ces prêtres ont même forcé des religieuses à prendre la pilule afin d'éviter qu'elles ne tombent enceintes ! D'autres religieuses qui, justement étaient tombées enceintes, ont été contraintes, par ces ecclésiastiques responsables de leur état, à pratiquer un avortement.

Un porte-parole du Vatican, Joaquin Navarro-Valls, a déclaré, concernant ces faits, que le "Saint-Siège" - il y a bien lieu de parler de Siège -"Saint", pour un Siège aussi mal-"sain"- était "au courant du problème", mais que celui-ci était "limité à certaines zones géographiques" sans toutefois qu'il daigne préciser lesquelles.

Alors, ces fameuses zones géographiques non précisées, ce sont lesquelles ? Eh bien c'est avant tout l'Afrique bien évidemment, même si ce n'est pas, hélas, le seul endroit où ce clergé irrespectueux des êtres humains se dévergonde, c'est quand même elle, l'Afrique, qui demeure le grand bordel du Vatican. En Afrique, quand on est un ecclésiastique, chez les nègres et avec eux, on peut faire ce que l'on veut. « Ces noirs "colonisés" » se disent très certainement ces "ensoutanés" « ils sont sous notre domination spirituelle, ils ont oublié leur authenticité et leurs ancêtres, nous pouvons faire ce que nous voulons avec eux. Ce sont nos chiennes et nos chiens bien dressés ceux-là. »

Voilà le genre de consigne (non écrite bien sûr !) qui se transmet de bouche à oreilles dans cette Eglise venue pour "évangéliser"... c'est à dire "apporter la bonne nouvelle" n'est-ce pas ?

Il y a quelques années un rapport a été soumis au cardinal Martinez Solamo, préfet de la Congrégation pour les instituts de vie consacrée et les sociétés de vie apostolique. Ce rapport fut rédigé par une femme, religieuse et médecin, Maura O'Donohue. Son rapport recense des cas d'abus dans 23 pays distincts ! Oui, vous lisez bien, 23 pays... rien que ça ! Parmi ceux-là figurent les USA, l'Italie, l'Irlande. Mais, à votre avis, selon le rapport, sur quel continent se trouve la majorité des pays où des violences sexuelles ont été commises par des prêtres et missionnaires (et cela continue toujours, il faut le savoir)?

Réponse : en Afrique, bordel du Vatican, où les "bonnes" sœurs religieuses passent pour être exemptes du virus du sida, ce fléau qui ravage de façon désastreuses le continent.

Ce rapport cite des noms, et fait même état du cas d'un prêtre, aumônier d'un couvent de religieuses, qui avait enceinte une des religieuses de ce couvent, qui l'avait ensuite forcé à avorter, ce dont elle était morte. Et c'est ce même prêtre qui a célébré sa messe d'enterrement, en sa "qualité" d'aumônier de ce couvent... En sa "qualité" ! C'est horrible comme parfois le "bon français" nous oblige à employer un mot vraiment à contresens : qui oserait soutenir que cet aumônier est "un homme de qualité" ?

Si,... certains sans doute l'oseraient : un Cardinal du Vatican - dénoué de tout scrupule - ou alors un Pape... qui pourrait aller, lui, jusqu'à faire de cet ignoble personnage un « Saint » comme il y en a déjà tant d'autres au calendrier qui, de leur vivant furent de véritables monstres (dans ce livre nous en citons plusieurs dont l'histoire atteste qu'ils furent des criminels)

Quand à la barbarie de certains prêtres abusant ainsi sexuellement... et impunément de diverses religieuses depuis bien longtemps, ce n'est que maintenant que les scandales suscités par ces affaires de mœurs commencent à sauter au dessus des hauts murs des couvents de la "Sainte" Eglise !

Ce même rapport du Dr Maura O'Donohue signale une communauté religieuse catholique où 29 sœurs religieuses Bendash sont tombés enceintes presque simultanément !

Pendant ce temps-là, le malsain "Saint-Siège" reste muet ! De rapport en rapport il continue à se taire obstinément... hypocrite et menteur comme toujours. Il avait d'ailleurs gardé la même attitude face au rapport rédigé en 1998 par Marie Macdonald, autre religieuse, supérieure des Missions de Notre Dame d'Afrique, un rapport dont le titre évoque avec éloquence le sujet : « abus sexuels et viols commis par des prêtres et évêques du clergé chrétien-catholique ». Dans son rapport, Sœur Marie Macdonald a, malgré diverses pressions exercées contre elle, tenu fermement à préciser qu'elle regrettait "l'absence d'inspection et la conspiration du silence".

Au cours du synode des évêques d'Océanie, qui s'était tenu à Rome en novembre 1998, Mgr Geoffroy Robinson, évêque de Sydney, avait également affirmé que « les abus sexuels de la part des prêtres et des religieux sont devenus le principal obstacle à la prédication de l'Evangile en Océanie ». Des abus sexuels sur qui ? Principalement sur des bonnes sœurs... des enfants... et des femmes... Toutes, personnes d'origine aborigène !

Il est quelque peu réconfortant de noter que le Parlement Européen a adopté le 5 avril 2001 une résolution au sujet de la responsabilité du Vatican dans la violation des Droits Humains par des prêtres catholiques ! Eh oui, l'Eglise ne respecte aucunement les Droits de l'Homme, les Droits Humains ; il suffit pour s'en convaincre de se référer à la "Déclaration Universelle des Droits de l'Homme", à la "Convention Européenne des Droits Humains" ainsi qu'à plusieurs résolutions européennes et internationales concernant "la violence faite aux femmes" et également à plusieurs rapports publiés sur le sujet dont au moins cinq, depuis 1994, ont été remis au Vatican, à son prétendu "Saint-Siège", sans que celui-ci ait pris la moindre mesure pour faire évoluer les choses dans le bon sens.

En Europe les églises se vident, ce qui est tout à fait logique, car la population y bénéficie d'informations et de connaissances, de ce fait les gens abandonnent les églises, les basiliques et autres cours de catéchisme. .. et les jeunes ne veulent plus être associés à ce genre d'Eglise, pratiquer une Religion aussi injuste et rétrograde. Mais en Afrique, par manque d'informations, par manque de connaissances sur ce sujet comme sur beaucoup d'autres les noirs chrétiens catholiques demeurent "abrutis". .. endormis par cette Religion, ils en deviennent (ou en demeurent) les esclaves.

Voyons donc à ce propos quelles sont les déclarations du Parlement Européen :
« Le Parlement Européen
1 - Condamne toute violation des droits des femmes et toute action de violence sexuelle en particulier à rencontre de religieuses catholiques ; exprime sa solidarité avec les victimes.
2 - Demande que les responsables de ces crimes soient arrêtés et défé
rés à la justice ; demande aux autorités judiciaires des 23 pays cités dans
les rapports de s'assurer que soit prise toute action judiciaire appropriée
pour établir la vérité sur les cas de violence contre les femmes.
3 - Demande au Saint-Siège d'instruire avec sérieux toutes les plaintes
faisant état d'abus sexuels, de coopérer avec les autorités judiciaires et
de renvoyer les coupables.
4 - Demande au Saint-Siège de réintégrer les responsables féminines
qui ont été congédiées pour avoir attiré l'attention de leurs supérieurs
sur ces abus et d'apporter aux victimes la protection nécessaire et la
réparation pour toute discrimination qui aurait pu s'ensuivre.
5 - Demande la publication intégrale des cinq rapports cités,
(National Catholic Report).
6 - Donne à son président le mandat d'adresser cette résolution au
Saint-Siège, au Conseil de l'Europe, à la Commission des Nations
Unies pour les Droits Humains et aux gouvernements des 23 pays
cités ».

Quel est le constat aujourd'hui ?

Le Vatican ne bouge pas le petit doigt sur cette question comme sur tant d'autres d'ailleurs, car son institution hypocrite est pourrie jusque dans ses fondements les plus profonds... mais elle aurait intérêt à se rappeler que ce qui est en profondeur finit toujours par remonter à la surface... tôt ou tard.

Voilà, chers africains, quelle est "la bonne nouvelle" apportée en Afrique par le faux Saint-Siège. J'ai un profond dégoût pour cette institution religieuse et je ne comprends pas mes frères et sœurs africains qui continuent à accorder du crédit à une institution à ce point hypocrite et surtout tellement criminelle.

Oui, l'Eglise est une institution colonisatrice, esclavagiste, usurpatrice, menteuse et criminelle. C'est ça la vérité ! Et l'Afrique a tout particulièrement à souffrir dans sa chair de cet état de choses. Dès lors, comment pouvez-vous en faire partie, la promouvoir, la servir, lui obéir tout bêtement, oui "tout bêtement" car obéir à cette institution et la servir ne peut se faire que "bêtement", sans réfléchir, sans user de la moindre parcelle de son intelligence.

Au nom de nos ancêtres conquis, persécutés, torturés et tués, je vomis de ma bouche cette institution qui ne mérite pas de respect, qu'il faudrait évacuer de nos terres et réexpédier vers Rome, en la quittant tous massivement, en apostasiant, ce qui est simple à faire et pourrait être, ô combien efficace ! A condition que ce soit fait par un nombre suffisant d'africains, enfin réveillés de leur sommeil cauchemardesque et décidés à s'extraire de leur léthargie.http://www.catholiques.info/Les%20borde ... atican.htm

Auteur : S.P.Q.R.
Date : 15 oct.09, 17:19
Message : Toutes les vérités sont à dire,celle la aussi!(tu t'ameliore,fifi) :wink:
Auteur : fifilleland
Date : 15 oct.09, 21:43
Message :
Abus sexuels: l'église catholique américaine paye 436 millions $

Agence France-Presse
Washington

L'église catholique des États-Unis a payé 436 millions de dollars en 2008 dans le cadre des affaires d'abus sexuels perpétrés par des membres du clergé, alors que le nombre de nouvelles plaintes a augmenté de 16% par rapport à 2007, selon un rapport officiel annuel.

L'essentiel de ce montant (374 millions de dollars) a été versé en guise de compensations aux victimes, selon ce récent rapport de la conférence des évêques américains, qui fait le point chaque année sur la mise en oeuvre d'une charte de protection de l'enfance adoptée après l'éclatement du scandale des prêtres pédophiles. En 2007, l'église catholique avait déboursé 526 millions de dollars.

En revanche, si les indemnisations versées par l'église sont en baisse, le nombre de nouvelles plaintes a lui nettement augmenté pour atteindre 803 nouveaux cas, dont plus de la moitié concerne des enfants.

Un peu plus de la moitié de ces nouvelles plaintes portent sur des abus commis entre 1960 et 1974, précise le rapport.http://www.cyberpresse.ca/international ... lions-.php

Auteur : fifilleland
Date : 16 oct.09, 05:18
Message :


L’hystérie causée par la répression sexuelle est un héritage des monastères, illustrée par ce dicton populaire « Si pour satisfaire les dépravations d’un pays un seul démon y pourvoierait ; pour satisfaire celles d’un couvent, un millier ne suffiraient pas. »

Sexe et Érotisme au couvent
Le sexe et l'érotisme dans les monastères féminins

Plus les règles imposées dans les communautés sont sévères d’autant plus la perversion tend à impliquer en masse leurs composants. Dans une alternance de parfums de fleurs et d’exhalations de soufre, entrant dans de vraies orgies collectives que l’Église, les attribuant à l’action des démons, résout avec ruse par le moyen d’exorcismes au lieu de les confier à la psychiatrie.

Parmi l’infinité de cas reportés par les chroniques, nous citons comme premier exemple, afin de démontrer l’obscurantisme existant dans la religion chrétienne, le rapport signé par quatre évêques présents lors d'exorcismes effectués dans le couvent d’Auxonne : « Les religieuses vomissent d’épouvantables blasphèmes durant les saintes messes et les rites effectués pour les libérer de la possession diabolique. Leurs corps sont marqués par des signes d’une nature surnaturelle, faits par les démons. Les soeurs prennent durant les exorcismes des positions qui nécessiteraient une force surhumaine, comme se prosterner par terre avec la pointe du ventre alors que le corps courbé s’étend en l'air, ou bien pliées en cercle au point que la tête touche la pointe des pieds ».

Et encore : « Dans le couvent de Nazareth à Cologne, les religieuses s’allongeaient par terre et, comme si elles avaient un homme sur elle, répétaient les mouvements du coït ».

Dans le couvent de la Louvière en Belgique, « Les orgies collectives se consommaient dans une alternance d’extases, durant lesquelles les soeurs invoquaient Jésus à genoux ; et des crises neurasthéniques lors desquelles elles offraient - leurs parties postérieures découvertes - au Démon qui sollicitait de les posséder ».

Après nous être brièvement arrêtés sur ces délires psychiques dont l’Église s’est lavée de toute responsabilité pouvant surgir de son imposition à l’abstinence, les attribuant plutôt à l’action du Démon, passons maintenant en examen ceux qui, dans le comble d’une effronterie sans limites, ont transformé des crises épileptiques en extases sanctifiées.

Sainte Marguerite Marie Alacoque, après avoir fait voeu de chasteté à l'age de quatre ans et après être entrée au couvent à huit, commence à avoir les premiers contacts extatiques avec Jésus, « son fiancé », à quinze ans.
De sa biographie :

1 « Quand j’étais face à Jésus je me consommais comme une bougie au contact amoureux que j’avais avec lui ».

2 « J’étais d’une nature si délicate que la moindre saleté me soulevait le coeur. Jésus me réprimanda si énergiquement pour ma faiblesse que je réagis contre elle avec une forte volonté : un jour je nettoyai avec ma langue le plancher sali par le vomissement d’une malade. J'éprouvai tant de délices lors de cette action que j’aurais souhaité avoir l’opportunité de pouvoir le faire tous les jours ». (Masochisme de délire hystérique)

3 « Une fois j’avais démontré une certaine répugnance au moment de servir une malade de dysenterie et Jésus me réprimanda si sévèrement que, afin de réparer, je me remplis la bouche des excréments de la malade ; je les aurais avalés si la Règle n’interdisait de manger hors des repas. » (Idem)

4 « Un jour que Jésus se posa sur moi de tout son poids, il répondit de cette façon à mes protestations : ‘’Laisse que je puisse user de toi selon mon plaisir car chaque chose doit être faite en son temps. Maintenant je veux que tu sois l’objet de mon amour, abandonnée à mes volontés, sans résistance de ta part, afin que je puisse jouir de toi.’’ ».
(Coït vécu physiquement par le moyen de l’imagination).

La répétition d’actes de masochisme alternés d'extases durant lesquelles Marie Alacoque vivait charnellement les accouplements avec Jésus, qu’elle appelait « mon fiancé », furent tellement fréquents qu’ils la rendent, d’après les psychologues, un classique cas d’érotomanie hystérique.

L’Église, profitant de la crédulité et de l’ignorance humaine, donna l’origine à l’apostolat du Sacré Coeur en se basant sur les affirmations d’une nymphomane dont les révélatrices extases ne sont rien d’autre que des crises cataleptiques provoquée par une dévastatrice répression sexuelle.

Et comme cela arrivait à d’autres saintes mystiques, la Madone apparaissait continuellement à Marguerite Alacoque.

5 « La sainte Vierge m’apparaissait souvent et me faisait des caresses inexplicables, tout en me promettant sa protection ».

Cette intromission de la Vierge Marie dans les rapports amoureux entre les saintes et Jésus trouve une justification dans leur besoin du consentement de la mère de celui qu’elles aimaient d’une façon clandestine - par leurs extases. La relation amoureuse, avec son caractère sexuel et donc coupable, leur donnait un complexe de culpabilité dont elles essayaient de se libérer, afin de pouvoir jouir pleinement des accouplements, non seulement en obtenant le consentement de la mère de leur amant mais aussi en le rendant public par grâce à leurs autobiographies. Ces biographies étaient leur catharsis, c’est-à-dire la libération d’un sentiment de culpabilité, qu'elles utiliseront comme une confession libératoire dans laquelle elles décrivent tous les détails de leurs orgasmes en en faisant ainsi de vrais traités de pornographie.

Sainte Marie de l’Incarnation, après avoir sollicité Jésus, son époux, à s’unir à elle par des paroles qui ont vraiment très peu de spiritualité : « Alors, mon amant adoré, quand est-ce que nous ferons cet accouplement ? », ainsi raconte-t-elle dans sa biographie ce qu’elle éprouvait dans l’hystérie de ses extases « Lors des ravissements il me semblait avoir, à l’intérieur de moi, des bras que je tendais pour embrasser celui que je désirais tant ».
Jesus Christus erectus

Sainte Guyon, ascète et pénitente, écrit que lors d’une extase Jésus l’avait portée dans un bois de cèdres où il y avait une chambre avec deux lits et, lui ayant demandé pour qui était le deuxième lit, il lui avait répondu : « L’un est pour toi, qui est mon épouse, et l’autre est pour ma mère », et se référant ensuite aux plaisirs sexuels qu’elle atteignait lors des extases, elle écrit encore dans son livre : « J’arrivais à posséder Jésus non pas de la façon que l’on entend "spirituelle" ou par la pensée, mais de façon si tangible que je sentais rééellement la participation physique de mon corps ».

Quand ensuite elle retournait à la normalité, si l’on peut dire, en retenant ce corps responsable de ses péchés, elle s’acharnait contre lui en s’infligeant les sévices les plus atroces : « Pour mortifier mon corps je léchais les crachats les plus dégoûtants […] Je mettais des petites pierres dans les chaussures […] Je me faisais enlever des dents même si elles étaient saines […] »

De la biographie de Sainte Angèle de Foligno : «Durant les extases c’était comme si j’étais possédée par un instrument qui me pénétrait et se retirait en me déchirant la chair…J’étais remplie d’amour et rassasiée d’une plénitude inestimable […] Mes membres se brisaient et se cassaient de désir alors que je languissais, languissais, languissais […] Ensuite, lorsque je revenais de ces ravissements d’amour, je me sentais si légère et satisfaite que j’aimais bien tout le monde, même les démons […] ». (Très belle description de la tranquillité des sens qui suit l’orgasme !).

Sainte Angèle de Foligno était tellement consciente que les plaisirs qu’elle éprouvait durant l’extase étaient de nature sexuelle qu’elle-même déclare être la victime d’un «Vice que je n’ose pas nommer », un vice de concupiscence duquel elle essayait de se libérer en mettant « Des charbons ardents sur le vagin pour éteindre les ardeurs ».

Sainte Rose de Lima, afin de pouvoir vivre les plaisirs sexuels le plus librement possible de tout sens de culpabilité, comme si le fait de subir sa peine au préalable pouvait l’autoriser à commettre le délit, punissait son corps avant les extases par des sévices qui font frissonner : « Malgré le fait que le confesseur l’exhortait à ne pas exagérer, elle réussit à se donner cinq mille coups de fouet en quatre jours … »

Sainte Jeanne des Anges, ce fut elle qui, en tant que supérieure d’un couvent des Ursulines, transmit l’hystérie à toute la communauté avec ses extases répétées.

D’une chronique de ce temps-là : « Toutes les religieuses du couvent des Ursulines de Loudun, où était supérieure Mère Jeanne des Anges, se mirent à hurler, à baver, à se dévêtir en s'exhibant dans une complète nudité ».

Un certain Robbyns, chroniqueur de cette époque, présent lors d’une de ces crises collectives, dans la description qu’il effectua des faits, s’arrête sur un détail : « Soeur Clara tomba au sol et dans un état de transe absolu continua à se masturber en criant : « Baisez-moi, baisez-moi… !! », jusqu’au moment où, ayant pris un crucifix, elle l’utilisa d’une façon que ma pudeur m’empêche de raconter ».

Détail

Chargé par l’évêché de pratiquer les exorcismes dans le couvent, un certain père confesseur nommé Surin, fut lui aussi très vite impliqué dans ces orgies. Il écrivit : « Ma langue dégustait Dieu comme lorsque je bois le vin muscat ou que je mange des abricots ». (Je ne crois pas qu’il faille des explications pour comprendre où celui-ci cherchait Dieu avec la langue !)

Père Surin fut remplacé par un autre prêtre exorciste appelé Ressés, lequel, résistant à toute tentation, réussit à libérer le couvent des démons. Comme preuve de l’exorcisme réussi, on prit l’interruption de grossesse de la même Jeanne des Anges, dont il prétendit l’avoir fait avorter en la libérant du démon avec de l’eau bénie.

Étant donné qu’elle affirma avoir été guérie par Saint Joseph qui lui était apparu pendant l’exorcisme, l’Église, prenant la balle au bond, réussit à transformer les orgies sexuelles du monastère de Loudun en manifestations édifiantes et en criant au miracle. Les bandelettes et les chiffons utilisés par Jeanne des Anges pour se soigner des blessures produites par les flagellations, transformés en objets bénis, furent utilisés pour soigner les malades qui commencèrent à affluer au couvent en pèlerinages organisés.

Considérée désormais une Sainte guérisseuse, Jeanne des Anges commença à parcourir la France pour guérir les infirmes et la renommée qu’elle obtint fut si grande que le Cardinal Richelieu lui-même l’invita afin de se faire soulager des fortes douleurs que lui provoquaient ses hémorroïdes. Dans une chronique de l’époque on affirme que parmi les nombreuses personnalités qui reçurent un avantage de cette Sainte Jeanne des Anges, il y eut aussi Anne d’Autriche qui, souffrant à cause d’un accouchement compliqué, se sentit soulagée en touchant un morceau de sa chemise. C’est ainsi que, en utilisant l’art de la mystification dont elle est maîtresse, l’Église réussit encore une fois à tirer l’eau de son moulin en transformant en sainteté une hystérie produite par la répression sexuelle.

Sainte Thérèse d’Avila est certainement l’une des plus représentatives de ce monde de nymphomanes réprimées qui remplissent le paradis des chrétiens. Elle pourrait représenter un exemple classique et devrait être citée dans les livres de sexologie pour démontrer les dégâts cérébraux que peut produire l’abstinence sexuelle.

De son autobiographie : « Mon mal était arrivé à un tel degré de gravité que j’étais toujours sur le point de m’évanouir. Je sentais un feu intérieur qui me brûlait … Ma langue était en lambeaux à force de la mordre ».

« Alors que le Christ me parlait, moi je contemplais la beauté extraordinaire de son humanité… J’éprouvais un plaisir si fort qu’il est impossible de pouvoir en éprouver de semblables en d’autres moments de la vie… »

« Durant les extases le corps perd tout mouvement, la respiration s’affaiblit, on émet seulement des soupirs et le plaisir arrive à intervalles…» (Parfaite description de l’orgasme!)
Santa Teresa de Avila
Extase de Ste Thérèse
L'ange s'apprête à pénétrer ses entrailles avec son dard (G.L. Bernini)

« Lors d’une extase m’apparut un ange tangible dans sa constitution charnelle et il était très beau; je voyais dans la main de cet ange un long dard ; il était en or et portait une pointe de feu à l’extrémité. L’ange me pénétra avec le dard jusqu’aux entrailles et quand il le retira, il me laissa toute brûlante d’amour pour Dieu …»

« La douleur de la blessure produite par le dard était tellement vive qu’elle m’arrachait de faibles soupirs, mais cet indicible martyr qui me faisait en même temps goûter les délices les plus suaves, n’était pas de souffrances corporelles même si le corps tout entier y participait […] »

« J’étais en proie à une confusion intérieure qui me faisait vivre en une continuelle excitation au point que je n’osais l'interrompre pour demander de l’eau bénite, afin de ne pas troubler les autres religieuses qui auraient pu en comprendre l’origine …» (Évident sens de culpabilité).

« Notre Seigneur, mon époux, me procurait de tels excès de plaisir que je m’imposai de ne rien ajouter d’autre sinon de dire que tous mes sens étaient ravis … » (idem)

Ces extraits tirés des autobiographies de femmes portées à la folie par la répression sexuelle, que l’Église a converties en exemples édifiants, ne sont en réalité que la démonstration la plus évidente de la fausseté de la morale chrétienne.

L’être humain a besoin de sexe de même qu'il a besoin de nourriture. L’abstinence prolongée, comme la faim, génère des troubles mentaux qui portent l’homme vers des comportements souvent dangereux pour soi et pour les autres. Beaucoup des vices et des perversions qui se vérifient dans la société sont déterminés par des tabous qui empêchent le déroulement normal des lois naturelles. La Nature lorsqu’elle est contrariée, fera tôt ou tard valoir ses droits et d’une façon d’autant plus violente qu'implacable fut la répression qui effectuée contre elle.

Dans une société où le sexe est considéré comme un besoin physiologique et non pas comme une source de vices et de péché, toutes les perversions seraient réduites à néant - comme les violences physiques et les homicides à caractère sexuel - qui sont souvent engendrés par une haine envers la femme. Cette femme vue par l’homme comme responsable de leurs angoisse dérivées de la répression. Le sexe, qui dans une société dépourvue de tabous pourrait être motif de détente et de concorde, devient ainsi, dans un monde basé sur la frustration, motif de chantages, de haine et de rancunes.

Quel est celui qui durant l’agonie, se souvenant des souffrances endurées pendant la vie par la répression, n’est pas porté à maudire ce qui en fut la cause ?

Repoussons, donc, alors que nous sommes encore à temps, tous ceux qui nous empêchent de profiter (toujours en respectant la liberté d'autrui) librement et complètement des joies du sexe, en nous souvenant que toutes les occasions laissées, en plus que de procurer l’inévitable regret qui tôt ou tard se présentera, par le simple fait de les avoir perdues, représentent un retard dans la réalisation des expériences dont nous avons besoin pour nous connaître et nous améliorer.

Le fait de croire que la renonciation aux plaisirs de la chair nous rend dignes de récompenses après la mort n’est qu’une des nombreuses absurdités soutenues par le Christianisme pour imposer, par le plagiat, un impérialisme basé sur une fausse morale.

________



Lesbisme dans les couvents

Le pourcentage de lesbiennes dans les couvents, bien que ce soit un fait auquel je ne me suis jamais intéressé, est supérieur à celui du monde laïque puisque ceux-ci, en plus de donner aux femmes gay la possibilité de fuir le mariage, leur offrent la possibilité de vivre dans un monde exclusivement féminin. Bien que l’Eglise, consciente de ce fait, essaie d’imposer des règles particulièrement sévères afin d’éviter tout contact physique entre les sœurs, les relations lesbiennes font partie intégrante de la vie du couvent.

Une preuve, s'il en était besoin, de ce que j’affirme nous vient du nombre croissant de religieuses gay qui laissent le couvent depuis qu'a commencé cette libération sexuelle qui permet les accouplements dans la vie laïque. Il suffit de lire les livres qui traitent ce thème comme « À L’INTÉRIEUR DU COUVENT » de deux ex-sœurs, Nancy Manahan et Rosemary Curb, où cinquante religieuses confessent leur vie sexuelle. Ce livre dont la lecture est rigoureusement réservée aux adultes, permet une autre approche de l’immoralité de la religion chrétienne qui réussit encore à s’imposer avec le plagiat de son obscurantisme.

Extraits du livre « A L’INTÉRIEUR DU COUVENT » (Tullio Pironti Editore), tirés de deux interviews faites à deux ex-sœurs, Kewyn Lutton et Rosemary Curb:
Et homo factus est

Première interview :
D : De quoi te souviens-tu à propos de ta sexualité ?
K : Je me souviens de m’être masturbée la première fois à dix ans.
D : Quand as-tu pensé de devenir religieuse ?
K : Lors de la troisième année de lycée je me convainquis que je voulais entrer au couvent pour vivre aux cotés d’autres femmes, éloignée des hommes. J’aurais résolu tout problème.
D : Étais-tu au courant des autres rapports sexuels qui avaient lieu au couvent ?
K : Non, mais j’eus certains doutes. Il y avait une enseignante qui me plaisait beaucoup. Une nuit je me sentais déprimée et seule … il était tard. elle vint dans ma cellule, nous nous embrassions en nous roulant sur le lit.

Deuxième interview, où Rosemary Curb parle dans le bureau de Ginny Apuzzo, directrice exécutive de la National Gay Task Force :
« Ma vie au couvent fut douloureuse mais productive. Je ne réussirais pas à travailler pour les Gay si je n’avais pas appris à me concentrer. Moi j’appelle ça ma grâce. Mes discours publics n’ont pas d’élégance, et pourtant chaque fois que je me lève face au public un charisme bizarre se libère en demandant de nous unir et de lutter ensemble pour une vie meilleure.
Celle-ci est la vraie grâce. Ce n’est pas Dieu, ce n’est pas Marie et ce n’est pas même moi. C’est le pouvoir de la masse et sa volonté de transformation. La fierté des gay ne doit pas se transformer en la honte des gay. Quand nous demandons la suppression de toute forme de phobie contre les lesbo et les gay, nous portons avec nous un coup de vent d’air frais. »

Ce livre est la démonstration de combien lesbo, gay, masturbation et sexe font partie du quotidien des couvents.

_____________



Prêtrise et Pédophilie
L'Homosexualité dans le Clergé

Les récents scandales des prêtres pédophiles américains (lire articles de presse) ne sont que le pic émergé d'un iceberg qui flotte dans les eaux nauséabondes de l'Eglise depuis sa fondation. Cette pédophilie récurrente d'une grande proportion de prêtres, découverte par le grand public à coups de procès médiatisés, n'est qu'un secret de polichinelle.».

Si les Franciscains et les Carmélites eurent la renommée d'être de grands amateurs de femmes, les Jésuites l'acquirent comme pédérastes. D'après Voltaire, Grécourt, Mirabeau et d'autres écrivains et historiens de l'époque, les Jésuites avaient établi dans leurs instituts de considérer comme une récompense aux mérites scolaires le fait d'aller au lit avec les "bons" élèves. Selon l'historien Benedetto Varchi, l'évêque de Faenza, Monseigneur Cheri mourut alors qu'il était sodomisé par Pierluigi Farnese, fils bâtard de Paul III.

La débauche du clergé était pratiquée avec une telle normalité que Léon X la légalisa avec le livre-code Taxa Camarae qui, avec ses 35 articles, permettait d'obtenir le pardon de tous les crimes, même les plus cruels, par le paiement d'une amende qu'il fallait verser au trésor public pontifical. Il suffit de citer certains des articles de la Taxa Camerae pour se rendre compte comment le Christianisme fit de l'immoralité une simple routine :

Art.1 Un ecclésiastique qui commet un péché charnel avec les propres sœurs, filles, cousines, nièces ou avec une autre femme, sera acquitté sous paiement de 67 livres.

Art.2 Si un ecclésiastique demande l'absolution pour avoir commis des péchés contre nature avec un enfant ou avec une bête, il pourra l'obtenir en payant 131 livres.

Art.5 Est permis aux prêtres de vivre en concubinage avec les propres parents sous paiement de 76 livres.

Art.9 Si un prêtre tue un laïc, l'absolution peut être obtenue en versant la somme de 15 livres.

Art.10 Si l'assassin a tué deux personnes ou plus le même jour, il paiera 15 livres comme s'il en avait tué un seul

Art.14 Pour l'homicide d'un frère, d'une sœur, du père ou de la mère, il faudra payer 17 livres.

Art.18) Celui qui veut se garantir l'absolution pour tous les homicides qu'il pourra commettre dans le futur, paiera 168 livres.

Art.29) Le fils bâtard d'un prêtre qui veut succéder à la place de son père dans ses fonctions religieuses paiera 27 livres.

( Pour l'achat du livre " La Taxa Camarae", avec imprimatur, s'adresser directement au Saint-Siège - rue du Paradis 23 - Cité du Vatican ).

Alors que dans ce milieu de dépravation le clergé et la noblesse bâtarde accomplissaient avec arrogance toutes sortes de scélératesses, au-dehors on brûlait vifs, afin que le feu puisse purifier leurs âmes, les hérétiques et les sorcières; les premiers accusés de ne pas suivre les dictamens de l'Eglise et les secondes de s'accoupler avec le Démon, de voler avec les balais, d'embrasser le cul des chats et de faire des potions maléfiques en mélangeant langues de serpent, queues de crapaud et plumes de poulet…
Celle-ci est la morale sur laquelle s'est construite l'Eglise et sur laquelle elle se base encore pour imposer une imposture construite sur un individu qui n'a jamais existé, Jésus-Christ. Mais les choses n'ont pas changé, ni dans le comportement immoral ni dans les principes obscurantistes qui sont restés les mêmes, comme empêcher la recherche scientifique et favoriser la faim et l'ignorance. Ces présuppositions sont indispensables pour soutenir l'immoralité d'une hégémonie basée sur l'utopie et l'abstraction d'un Dieu qui, pour exister, a besoin de démons, d'exorcismes et de magie.
Le Pape excuse et pardonne les crimes de l'Eglise

Jean-Paul II, avec son laptop, envoie un e-mail d'excuses à la Conférence Episcopale d'Australie, Tahiti, Samoa et Tonga, où il demande pardon pour les abus sexuels commis par les prêtres sur les indigènes.

Bien qu'elle veuille cacher son infâme nature derrière des appels hypocrites et opportunistes à la paix des peuples, l'Eglise est restée inchangée dans l'obscurantisme qui lui est congénital et dans son immoralité capable de tous les crimes. Si aujourd'hui, pour libérer les possédés par Satan, elle se limite à l'exorcisme car on ne lui permet plus d'avoir recours au feu des bûchers, c'est à l'évolution sociale éclairée de l'Illuminisme athée qu'on le doit. Mais ce feu, contrairement à ce que l'on croit, ne s'est pas du tout éteint : il brûle encore sous les cendres d'une apparente résignation cachée par d'hypocrites demandes de pardon et par de théâtrales exhortations de paix.

La constitution d'une association catholique prête à rallumer les bûchers en est une preuve tangible :
Déclaration faite à la préfecture de Paris pour la constitution d'une association.
Objectif : Reconstituer l'Inquisition qui devra surtout détruire les écrits opposés à la doctrine chrétienne et empêcher la promulgation par le moyen d'autres voies de ce genre d'idées, chose qui comporte, naturellement, la lutte contre les hérésies, les fausses religions et idéologies ".
Date de la fondation de cette association, le 17/09/1996.

Luigi Cascioli

__________



Pédophilie : Les secrets du Vatican

Si l'on peut s'interroger (d'un point de vue social et psychologique) sur cette profusion de révélations scandaleuses dans un milieu qui édicte en principe absolu le respect de la personne et la défense du faible, on doit aussi s'interroger sur les mesures prises par l'Église pour lutter contre ce fléau.

Officiellement et publiquement, le pape est choqué. Il l'a d'ailleurs écrit dans sa "lettre aux prêtres du monde" publiée à l'occasion du jeudi saint : "En ce moment, nous sommes, en tant que prêtres, personnellement et profondément touchés par les pêchés de certains de nos frères qui ont trahi la grâce reçue par l'ordination, cédant ainsi aux pires manifestations du mysterium iniquitatis (le mystère du mal) qui oeuvre dans le monde".

Mais, dans la discrétion la plus totale, le Vatican avait fourni, fin 2001 de nouvelles directives relatives aux affaires de pédophilie impliquant des prêtres : les responsables de l'Église dans chaque pays devaient dorénavant en informer immédiatement le Saint-Siège, qui centraliserait tout et déciderait des mesures à prendre, en imposant la règle du secret si ces affaires n'avaient pas déjà été rendues publiques. Ces directives ont été publiées dans l'Acta Apostolicae Sedis (Actes du Siège apostolique), qui fait le point de l'activité de la Curie romaine en 2001. Contrairement à l'habitude, elles n'ont pas été diffusées à la presse au moment de leur élaboration et, rédigées par la toute-puissante Congrégation pour la doctrine de la foi (dernier avatar de l'Inquisition), elles ont reçu l'aval de Jean Paul II. Nulle part n'est évoquée la transmission des dossiers aux autorités judiciaires des pays concernés.

La Justice divine peut-elle se dispenser de rendre des comptes ? C'est sans doute ce que pense le cardinal Joseph Ratzinger, préfet de la Congrégation, qui explique : "Par cette lettre, nous ne souhaitons pas seulement que soient évités ces crimes graves, mais, par-dessus tout, que la sainteté du clergé et des croyants soient protégés par les sanctions nécessaires et l'écoute pastorale offerte par les évêques et autres responsables". Visiblement, au sommet de l'Église, on se soucie surtout de la paix intérieure des membres du clergé et du qu'en-dira-t-on qui pourrait nuire à son image, le tout sans réelle considération pour les victimes (qui ne sont pas forcément "croyants"), dont on cherche à acheter le silence (voir plus bas Pour mémoire). Pourtant, il serait simple d'adopter la position de la Conférence des évêques catholiques du Canada, qui a fait savoir qu'elle ne ferait pas traiter ces tristes cas par les tribunaux ecclésiastiques et qu'elle laisserait plutôt aux tribunaux civils le soin de juger les responsables d'agressions sexuelles, estimant ces juridictions plus aptes à examiner ce type de cause.

Comme le dit Marc Rochette, journaliste sur Cyberpresse, "si les secrets de Fatima ont su captiver l'imaginaire, les secrets du Vatican, eux, ont plutôt pour effet de soulever l'indignation".

Stéphane Arlen

________



Église Catholique et Pédophilie
Le Vatican rejette la charte américaine

Le Vatican a rejeté vendredi les propositions formulées par l'Église catholique des États-Unis pour lutter contre la pédophilie dans l'Église. La « charte », adoptée par les 288 évêques américains lors de leur conférence épiscopale en juin à Dallas, prévoyait l'exclusion immédiate de tout prêtre responsable à l'avenir d'une agression sexuelle sur un mineur et de ceux déjà accusés de récidivisme. Le Vatican a jugé le document « vague » et « imprécis » et a proposé la création d'une commission mixte, composée de quatre évêques américains et de quatre prélats de la Curie, pour réviser le document. Les évêques américains ont accepté cette proposition.

Les propositions des évêques avaient été formulées dans le but de répondre à l'une des plus graves crises qu'ait connues l'Église catholique américaine. Des documents avaient révélé en janvier que l'archidiocèse de Boston avait réaffecté des prêtres accusés d'avoir abusé d'enfants sans en avertir les paroissiens. Le scandale avait ensuite touché l'ensemble du pays, entraînant la démission de quelque 300 prêtres.

Le cardinal colombien Dario Castrillon Hoyos, préfet de la Congrégation du clergé et considéré comme un candidat potentiel à la succession de Jean-Paul II, a revendiqué vendredi le droit des prêtres accusés de pédophilie d'être protégés contre d'éventuelles fausses accusations. « Il faut bien réfléchir avant de jeter une montagne de honte sur quelqu'un », a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse organisée pour présenter le profil souhaité du prêtre du nouveau millénaire.

« L'Église doit également défendre ceux de ses prêtres qui ont fauté, même s'il n'est pas question de protéger les ecclésiastiques délinquants », a-t-il encore estimé. Le pape avait pris à ce sujet une position très ferme. « Il n'y a pas de place dans le sacerdoce et dans la vie religieuse pour ceux qui pourraient faire du mal aux jeunes », avait-il affirmé. « Combien de saints l'Église a-t-elle canonisé alors qu'ils avaient mené une vie non conforme avec la loi de l'Eglise avant de se convertir ! », lui a indirectement répondu vendredi Mgr Castrillon.

La décision du Vatican de rejeter les propositions de sanction contre les prêtres pédophiles avancées par les évêques américains a été accueillie avec colère et indignation par les victimes d'abus sexuels et leurs représentants. « C'est un jour tragique pour les catholiques américains », a estimé Barbara Blaine, présidente du Réseau des survivants d'abus sexuels commis par des prêtres. L'avocat Mitchell Garabedian, qui représente à Boston les intérêts de 17 personnes agressées sexuellement par le prêtre John Geoghan, a estimé qu'il s'agissait là d'une « nouvelle gifle au visage des victimes ».

Stéphane Arlen
www.fairelejour.org



Documents annexes_____
Articles de presse sur les prêtres pédophiles

Pour mémoire ______

Depuis 1995, une trentaine de prêtres ont été poursuivis par la justice française et condamnés.

En Grande-Bretagne, 21 cas de pédophilie de prêtres ont été recensés entre les années 1995 et 1999. En 1997, l'Eglise a dû verser des compensations importantes aux 10 victimes de père Michael Hill, condamné à 5 ans de prison. Il avait été autorisé à poursuivre son activité religieuse alors que sa hiérarchie connaissait son comportement pédophile.

En 2000, l'abbé Bissey est condamné à dix-huit ans de réclusion pour viol et atteintes sexuelles sur mineur de 15 ans. Son supérieur, l'évêque Pican, informé des agissements criminels de l'abbé envers plusieurs jeunes garçons, n'a rien dit à la Justice et "aurait conseillé à René Bissey de suivre une psychothérapie"...

En 2001, Mgr Pican, qui invoque le secret professionnel dans l'affaire impliquant l'abbé Bissey, est condamné à trois mois de prison avec sursis pour non-dénonciation d'atteinte sexuelle sur mineurs. Mgr Pican est le premier évêque de France à être condamné par la justice depuis la Révolution française.

En 2002, aux Etats-Unis, des dizaines de prêtres ont été suspendus par leur hiérarchie et certains traînés devant les tribunaux pour des agissements pédophiles ou pour les avoir couverts. Le Boston Globe a révélé que le cardinal-archevêque Bernard Law s'était contenté de muter de paroisse en paroisse le père John Georghan, aujourd'hui accusé de plus de 130 agressions sexuelles dans 85 affaires et condamné en février à dix ans de prison pour avoir caressé un enfant de 10 ans. L'archevêché de Boston, qui vient d'accepter de verser jusqu'à 30 millions de dollars pour clore les 85 affaires impliquant ce religieux, a entre-temps reconnu avoir secrètement réglé à l'amiable, au cours des dix dernières années, des affaires similaires concernant près de 90 prêtres.http://www.rationalisme.org/french/sex_couvent.htm

Auteur : geronimo van helsing
Date : 18 avr.10, 23:37
Message : http://www.paperblog.fr/1256775/un-peu- ... oit-seize/
Auteur : Roque
Date : 19 avr.10, 00:15
Message : Chère Fifilleland, comme d'habitude tu ne dis rien. Au lieu de la Sainte Bible, tu as choisi quelques ordures en copier coller. Tu manques de mesure et de discernement.

Mais comme on est là pour rigoler aussi, en voici une bien trash le même site : Tarifs spéciaux au bordel pendant la visite papale

L'afflux de dizaines de milliers de jeunes catholiques en Australie à l'occasion des Journées mondiales de la jeunesse agite tout Sydney. Une agitation qui peut parfois être synonyme de bonnes affaires pour certains commerces : c'est notamment le cas d'un bordel australien, qui a choisi d'offrir des réductions spéciales durant la visite du pape Benoît XVI. Il a redoublé d'activité depuis l'arrivée du souverain pontife. La patronne du bordel haut-de-gamme Xclusive a indiqué avoir embauché davantage de femmes pour faire face à la hausse de la demande pendant les JMJ. L'établissement se défend de viser particulièrement les pèlerins ; néanmoins, les affaires ont été fortement stimulées par les réductions de 10% accordées aux personnes liées aux JMJ, y compris aux 3000 à 5000 journalistes couvrant l'événement, a souligné la patronne de Xclusive.

"Nous avons recruté cinq personnes supplémentaires et elles ont toutes été occupées", a-t-elle déclaré. "Nous avons eu beaucoup de visiteurs étrangers, mais je ne peux pas dire s'il s'agissait ou non de pèlerins".

Moralité : on ne sait pas si les nouveaux clients sont des pélerins, des journalistes ou de footbaleurs ! :shock: :lol:
Auteur : Roque
Date : 19 avr.10, 03:40
Message : Oh ! Médico, tu ne penses pas que ce sujet devrait aussi être vérrouillé :lol:
Auteur : chretien59
Date : 21 avr.10, 01:21
Message : au contraire le vatican est une organisation mafieuse , rien de plus elle dessert le christiannisme avec toutes ses magouilles
Auteur : geronimo van helsing
Date : 21 avr.10, 04:22
Message :
chretien59 a écrit :au contraire le vatican est une organisation mafieuse , rien de plus elle dessert le christiannisme avec toutes ses magouilles
l'eglise catholique romaine est tellement mafieuse qu'une des conditions essentielles pour devenir mafioso est d'être catholique romain...
Auteur : Celesta
Date : 22 avr.10, 03:48
Message :
Roque a écrit :Chère Fifilleland, comme d'habitude tu ne dis rien. Au lieu de la Sainte Bible, tu as choisi quelques ordures en copier coller. Tu manques de mesure et de discernement.

Mais comme on est là pour rigoler aussi, en voici une bien trash le même site : Tarifs spéciaux au bordel pendant la visite papale

L'afflux de dizaines de milliers de jeunes catholiques en Australie à l'occasion des Journées mondiales de la jeunesse agite tout Sydney. Une agitation qui peut parfois être synonyme de bonnes affaires pour certains commerces : c'est notamment le cas d'un bordel australien, qui a choisi d'offrir des réductions spéciales durant la visite du pape Benoît XVI. Il a redoublé d'activité depuis l'arrivée du souverain pontife. La patronne du bordel haut-de-gamme Xclusive a indiqué avoir embauché davantage de femmes pour faire face à la hausse de la demande pendant les JMJ. L'établissement se défend de viser particulièrement les pèlerins ; néanmoins, les affaires ont été fortement stimulées par les réductions de 10% accordées aux personnes liées aux JMJ, y compris aux 3000 à 5000 journalistes couvrant l'événement, a souligné la patronne de Xclusive.

"Nous avons recruté cinq personnes supplémentaires et elles ont toutes été occupées", a-t-elle déclaré. "Nous avons eu beaucoup de visiteurs étrangers, mais je ne peux pas dire s'il s'agissait ou non de pèlerins".

Moralité : on ne sait pas si les nouveaux clients sont des pélerins, des journalistes ou de footbaleurs ! :shock: :lol:
cherche pour ce nom d'utilisateur ci tu le trouveras !!!! :lol: :lol: :lol:

même ci nous vous le montrons par verset par lien, rien ne vous entre dans le coco (loll)
on a beau a vous exhorter par des discours vous ne croyez rien :shock:
c'est eux les faux prophètes,cette église qui ce fait appeler sainte mère :evil: Babylone la grande la mère des impudiques et des abominations de la terre !!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Le Fils de l'homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité !!!!!
Auteur : Roque
Date : 22 avr.10, 04:39
Message : J'ai dit quoi ... c'était un blague - de l'HUMOUR. Tu connais ou pas l'humour ? Tu fumes quoi pour être dans cet état ?
Auteur : kgtgo
Date : 22 avr.10, 04:52
Message : Oh ne vous en faites pas Roque, dites-vous que les pharisiens ont dût essayer de faire passer des mensonges comparables pour discréditer les apôtres, quand il n'y a plus d'arénes les lions font ce qu'ils peuvent.

Ah tout ceux qui prennent par à ses attaques :

L'Eglise du Christ subsistent en la Sainte Eglise Catholique dirigée par le Saint Père, cette Eglise est Sainte et sans péché, cela ne veut pas dire que le personnel religieu n'a jamais péché, le personnel religieu à dans ses rangs déjà compté d'odieux criminels, parmis les pires de l'Histoire mais ces criminels ont toujours été combattus par d'autre religieux issue de cette même Eglise, bien plus respectables, mais il est bizarre de constater que certains retiennent bien mieux les erreurs faite par les religieux que les actes de bravoure d'autres religieux.
Quand aux attaques actuelles concernant ce que vous décrivez je laisserais au vatican le soin de se défendre car il connait mieux la vérité, peut-être certains faits sont-ils exacts mais vouloir en faire endosser la responsabilité au Vatican est bas et lâche, la politique du Vatican sur ce sujet est intraitable, Benoit XVI ne décollére pas à ce sujet. Il n'est pas étonnant que certains en profitent pour en rajouter une couche, l'Eglise dérange par son message qui prône le respect et l'amour tel que le Chrsit nous l'a dit, tout les moyens sont donc bon pour l'étrangler (raggots, rumeurs, mensonges, inventions historique...), la discréditer. Mais je reste confiant car le Christ à promis de ne jamais nous abandonner et "La Vérité vous rendra libre" a-t-il dit, tant pis pour ceux qui restent tapis dans le mensonge, prions pour eux et pour leur conversions.
C'est ce qui forge mon respect en Benoit XVI, je n'aimeraius pas être à sa place, il est l'homme à abattre, celui qui dérange.

Maintenant je sais que certains vont me dire : naïf, idiot, obtus, entété, salopard, complice... ces remarques ils ne seront pas les premiers à me les fairs et je prie pour les encaisser tout en imittant Saint Etienne en priant pour ceux qui tirent.
Auteur : kgtgo
Date : 22 avr.10, 04:55
Message : PS : j'ajouterais à ceux qui nous accusent de boire les paroles du Vatican qu'ils en font tout autan en buvant les paroles des magazines à sensations.
Auteur : Pakete
Date : 22 avr.10, 05:04
Message :
kgtgo a écrit : L'Eglise du Christ subsistent en la Sainte Eglise Catholique dirigée par le Saint Père, cette Eglise est Sainte et sans péché, cela ne veut pas dire que le personnel religieu n'a jamais péché, le personnel religieu à dans ses rangs déjà compté d'odieux criminels, parmis les pires de l'Histoire mais ces criminels ont toujours été combattus par d'autre religieux issue de cette même Eglise, bien plus respectables, mais il est bizarre de constater que certains retiennent bien mieux les erreurs faite par les religieux que les actes de bravoure d'autres religieux.
Et oui, l'idéal de la pureté de l'Eglise est de retour, et la différenciation actes/paroles a encore de beau jour devant lui...

Sauf que on ne juge pas à la parole - tout le monde peut dire "je suis pur", même le pire des assassins - mais aux actes. Et, plus que le fait que l'Eglise n'a que des hommes. Les "bons" actes de certains religieux n'effaceront pas les "errements" des autres...

Avec ton discours, tu ne fais que nous donner de quoi comprendre pourquoi l'Eglise ne prend jamais de disposition efficace pour régler ses problèmes et contradictions morales. S'auto persuader qu'être "pur" suffit pour elle (et pour ses défenseurs) mais ne sert qu'à se voiler la face...
kgtgo a écrit : C'est ce qui forge mon respect en Benoit XVI, je n'aimeraius pas être à sa place, il est l'homme à abattre, celui qui dérange.
Une personne dérange lorsque ses idées sont révolutionnaires par rapport à quelque chose. Le pape ne dérange personne, vu qu'il ne prend aucune positon qui va révolutionner l'Eglise...
kgtgo a écrit : ces remarques ils ne seront pas les premiers à me les fairs et je prie pour les encaisser tout en imittant Saint Etienne en priant pour ceux qui tirent.
Amen.
Auteur : Roque
Date : 22 avr.10, 05:10
Message : kgtgo, j'ai été très affecté l'année dernière par la déferlante d'accusations qui est tombée sur le pape l'année dernière. Ayant très bien étudié l'affaire de la jeune fille au Brésil (Mgr Sobrinho), je ne suis aperçu de certains aspects où la presse avait grossi le trait ou menti. Pour ce qui est religion, je suis la presse et les blogs avec régularité car j'ai perdu confiance dans la presse et la TV. Donc je lance un défi à toute personne qui accuse le pape. Je m'en suis voulu d'avoir tout gobé. J'ai un dossier très complet sur la plupart des affaires où on a essayé d'impliquer Benoit XVI personnellement dans la période récente (pour les Evêques, c'est moins clair, il faut l'avouer). A l'origine je suis un chrétien plutôt anti-clérical ... mais il ne faut pas raconter n'importe quoi, car je défeb=nds quand même mon (notre) Eglise. Et la presse ne publie jamais de démenti.

Pour Celesta, je suis surpris. Je sais que certains considèrent que la grande prostituée correspond à l'Eglise catholique. Ca ne me dérange pas. Mais quel rapport avec la prostitution au sens propre ? Et quel rapport avec une insulte qui me semble personnelle semblant dire que je couvre ces activités malpropres. Franchement ça me dépasse un peu.

J'invite très officiellement Celesta à voir ma vraie condition de vie - hors de chez moi bien entendu - ... elle risque d'être très surprise et devant ma réalité de retirer ses propos. Il faut avoir le courage de ses opinions ou se taire !
Auteur : kgtgo
Date : 22 avr.10, 06:57
Message : Pakete :
Aimez vos ennemis, priez pour ceux qui vous persécutent
Je n'ai jamais entendu parole plus révolutionnaire, et elles ont été prononcées il y a 2000 ans ! L'Eglise dérange en ce fait qu'elle s'oppose radicalement à la décadence des moeurs, à l'isolationnisme, au chacun pour soi...
Pakete a écrit :Les "bons" actes de certains religieux n'effaceront pas les "errements" des autres...
Exact. Je ne cherche pas à excuser ces crimes, il n'y a qu'a voir Jean-Paul II qui, loin de les passer sous ilence, en parler ouvertement pour demander pardon.
Mais j'insiste sur le fait que l'Eglise à aussi compté dans ses membres de grands hommes, en grand nombre, les fautes de quelques'un ne contamine pas le corps entier.
Roque a écrit : la presse avait grossi le trait ou menti
C'est vrai je m'en suis également aperçu, et il ne s'agit pas d'un cas isolé.
Auteur : Pakete
Date : 22 avr.10, 07:15
Message :
kgtgo a écrit : Je n'ai jamais entendu parole plus révolutionnaire, et elles ont été prononcées il y a 2000 ans ! L'Eglise dérange en ce fait qu'elle s'oppose radicalement à la décadence des moeurs, à l'isolationnisme, au chacun pour soi...
Si ce n'est que ça, alors :lol:

Punaise, s'opposer à l'homosexualité, au choix d'avoir un enfant ou non (par exemple), s'opposer à la progression de la science par la censure et la condamnation à mort quel courage, quelle capacité à se remettre en question ! :lol:
kgtgo a écrit : Exact. Je ne cherche pas à excuser ces crimes, il n'y a qu'a voir Jean-Paul II qui, loin de les passer sous ilence, en parler ouvertement pour demander pardon.
Et c'est tout ce que l'Eglise sait faire: demander pardon.

Faut dire qu'elle est passée experte dans l'art du chantage émotif :roll:
Auteur : Roque
Date : 22 avr.10, 07:20
Message : Comme l'autre fil est fermé, un lien à lire (j'en avais donné deux autres - contradictoires sur ce même fil) :http://leblogdejeannesmits.blogspot.com ... -vrai.html. Résumé

Conclusion : « Un homme qui a adopté un style de vie homosexuel, ou qui éprouve des tendances homosexuelles, ne devrait jamais être ordonné prêtre. Le danger pour les vies et pour les âmes est simplement trop grand, ainsi que l'a amplement démontré la crise des abus sexuels au sein de l'Eglise. » J'y ajouterais plusieurs réflexions personnelles pour clarifier le débat.

1. On ne peut pas dire que l'homosexualité et la pédophilie se confondent, notamment dans le cas de la pédophilie vraie, particulièrement révoltante, visant des enfants de 10 ans ou moins, surtout des filles d'ailleurs : c''est un désordre précis qui est très loin d'être l'apanage des homosexuels et je comprends qu'ils puissent se sentir insultés si c'est cela qui est affirmé.

2. On ne peut pas dire que tous les homosexuels sont des éphébophiles, même si la proportion d'homosexuels qui se disent attirés ou qui avouent un passage à l'acte sur un garçon de 11 à 17 ans est important ; de 25 à plus de 40 % selon les études et dans un domaine où la sincérité peut être difficile.

3. En revanche les éphébophiles (l'essentiel des cas répertoriés dans l'affaire de « pédophilie dans l'Eglise » telle que la désignent les médias) sont dans leur écrasante majorité des homosexuels exerçant leur abus sur des garçons.

Toutes les références aux études citées sont données par Brian Clowes sont explicitement données et la plupart des pages invoquées reproduites en fin de document.
Auteur : Pakete
Date : 22 avr.10, 08:13
Message : Brian Clowes:
http://www.catholicsagainstcontraceptio ... f_life.htm

Fiabilité: 0 :lol:

Par contre, le jour où vous arriverez à utiliser la psychiatrie de façon tout à fait objective, là ça commencera à m'intéresser :lol:
Auteur : info
Date : 22 avr.10, 08:41
Message : Roque, laisses-les sur
Sujet: Les bordels du Vatican....
un jour: ils auront a répondre de leurs calomnies. Faits comme Christ ,ils le maltraitais et il gardait le silence .
Auteur : etoiledunord
Date : 22 avr.10, 09:00
Message : Rome six six six sus sus sus tut tut (censored)
Auteur : etoiledunord
Date : 22 avr.10, 09:02
Message : Cela commence par le baiser de la main ou du pied et fini par..... :roll:
Auteur : etoiledunord
Date : 22 avr.10, 09:03
Message : ou la croix en diagonale xxxx
Auteur : Roque
Date : 22 avr.10, 09:04
Message : étoile des neige : tu es vraiment charmante, mais reste légère !
Auteur : etoiledunord
Date : 22 avr.10, 09:05
Message : AA le bon vin de messe tout l'monde tout nu le bapt....me (censored)
Auteur : Roque
Date : 22 avr.10, 09:12
Message : Pakete, j'ai l'impression que toi-même ne connais rien en psychanalyse ou psychiatrie ... ce qui n'est pas mon cas. On doit se fier dans ce domaine à l'expérience des autres à moins que tu le mythique "SSS" de Lacan. Moi je ne me fie ni à toi, ni au SSS, si tu sais ce que c'est ... ?

Voici un second psychiatre qui dit qu'il y a une relation entre pédophilie et homosexualité : http://www.catholicnewsagency.com/news/ ... chiatrist/

Et un troisième psychiatre qui dit le contraire : http://www.la-croix.com/Jacques-Arenes- ... 22168/4078

Je cherche le quatrième psychiatre qui va contredire les trois premiers.
Auteur : etoiledunord
Date : 22 avr.10, 09:16
Message : Au masculin S.V.P merci.. (y)
Auteur : Celesta
Date : 22 avr.10, 10:30
Message :
info a écrit :Roque, laisses-les sur un jour: ils auront a répondre de leurs calomnies. Faits comme Christ ,ils le maltraitais et il gardait le silence .
qui ici garde le silence ?
ce n'est certainement pas nous !!!
mes vous,
faite attention avant de juger ,Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.
Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée.
il est venu chercher les brebis égaré
et il mettra les brebis a sa droite, et les boucs a sa gauche.
Alors le roi dira a ceux qui seront a sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé des la fondation du monde.

et ce n'est certainement pas nous qui maltraite la parole de Christ
mes vous qui niez en ca parole qui est vérité....
pas besoin d'homme dans des synagogues pour enseigner la parole de Dieu... c'est entre vous et ca parole qui est la Bible...
es ce trop vous demander ? ou vous préférer suivre les hommes et leur fausse enseignement ?
Auteur : psycha
Date : 22 avr.10, 11:20
Message : c'est pas ça qu'il est dit dans la bible sur la brebis égarée...
mais on sait pas qui est vous ou nous... c'est très bien que tu te sentes exemptes des péchés de l'église catholique et que tu trouves ton église dans la vérité... c'est super... mais il serait juste je crois de parler justement des problèmes posés.
et si tu lisais un peu plus la parabole en question, ça ne donne pas spécialement raison à ton église...et ça doit doit parler à toutes eclesia, assemblée. Groupement human, vies citoyennes... vie ensemble...
je suis catholique, mais je suis dans plusieurs ecclesia
la question de la brebis à l'exterieur du troupeau, que le berger va chercher au grès de sa vie, n'est pas question justement d'assemblée, mais d'humanité... on va chercher tout marginal...toute personne profondément seul et égaré, qu'on ramène parmi nous... et qui devient soeur ou frère...c'est d'avantage du fou, du meurtrier, de celui qui a perdu toute famille et peuple qu'on va chercher, ce rajout d'église égaré est une betise... dans cet évangile on parle ici de la personne qui crie seule.
et qu'on va chercher. pas de verbiage et beuglages doctrinaux.
tout pasteur sait cela. pas dans le sens que tu donnes, mais vraiment dans la fonction de profession de berger. Un mouton de son troupeau. Seul le texte, en l'occurence le texte est mal cité... ici on parle des personnes marginalisées. C'est ce que veut dire le texte. Et on s'en fout des discentions entre églises. là on se bat sur le cheptel comme des cow boys.
Auteur : Pakete
Date : 22 avr.10, 11:23
Message :
Roque a écrit :Pakete, j'ai l'impression que toi-même ne connais rien en psychanalyse ou psychiatrie ... ce qui n'est pas mon cas. On doit se fier dans ce domaine à l'expérience des autres à moins que tu le mythique "SSS" de Lacan. Moi je ne me fie ni à toi, ni au SSS, si tu sais ce que c'est ... ?

Voici un second psychiatre qui dit qu'il y a une relation entre pédophilie et homosexualité : http://www.catholicnewsagency.com/news/ ... chiatrist/

Et un troisième psychiatre qui dit le contraire : http://www.la-croix.com/Jacques-Arenes- ... 22168/4078

Je cherche le quatrième psychiatre qui va contredire les trois premiers.
Et moi, je cherche un psychiatre mélangeant homosexualité et pédophilie qui n'est pas sur catholicnewsagency ou La Croix.

D'ailleurs, la page "La Croix" ne s'affiche pas chez moi :lol:

Sinon, j'ai ça sur Jacques Arenes: http://www.esprit-et-vie.com/article.ph ... rticle=575

:lol:
Auteur : Celesta
Date : 22 avr.10, 11:33
Message :
Roque a écrit :kgtgo, j'ai été très affecté l'année dernière par la déferlante d'accusations qui est tombée sur le pape l'année dernière. Ayant très bien étudié l'affaire de la jeune fille au Brésil (Mgr Sobrinho), je ne suis aperçu de certains aspects où la presse avait grossi le trait ou menti. Pour ce qui est religion, je suis la presse et les blogs avec régularité car j'ai perdu confiance dans la presse et la TV. Donc je lance un défi à toute personne qui accuse le pape. Je m'en suis voulu d'avoir tout gobé. J'ai un dossier très complet sur la plupart des affaires où on a essayé d'impliquer Benoit XVI personnellement dans la période récente (pour les Evêques, c'est moins clair, il faut l'avouer). A l'origine je suis un chrétien plutôt anti-clérical ... mais il ne faut pas raconter n'importe quoi, car je défeb=nds quand même mon (notre) Eglise. Et la presse ne publie jamais de démenti.

Pour Celesta, je suis surpris. Je sais que certains considèrent que la grande prostituée correspond à l'Eglise catholique. Ca ne me dérange pas. Mais quel rapport avec la prostitution au sens propre ? Et quel rapport avec une insulte qui me semble personnelle semblant dire que je couvre ces activités malpropres. Franchement ça me dépasse un peu.

J'invite très officiellement Celesta à voir ma vraie condition de vie - hors de chez moi bien entendu - ... elle risque d'être très surprise et devant ma réalité de retirer ses propos. Il faut avoir le courage de ses opinions ou se taire !


je peut très bien comprendre ce que tu vie et ce que tu ressent,mes sache que
la Bible ne retire pas ces propos quand elle accuse toute religion d'homme !!!
elle dit que ce sont des sectes et qu'il y en a des plus pernicieuse que d'autre..
mes il faut vous l'avouer quand même cette religion qui ce proclame être la seul et véritable église de Dieu ne fait que nuire depuis la nuit des temps !!!
des prêtes qui font des actes sexuel sur des jeunes garçon en les forçant par leur ruse,alors que Dieu dit de nous multiplier...nous voyons bien qu' il y a un sérieux problème quelque part...car il sont dans le mensonges depuis le début...
Auteur : Roque
Date : 22 avr.10, 12:15
Message : Celesta ce serait plus honnête de répondre à mon MP.

Quant à toi Pakete, tu es simplement un bluffeur et un sectaire : ce n'est pas le journal qui fait la source. Je suis certain que tu ne connais absolument rien je le répète à ce domaine psychiatrique et psychanalytique. Mon lien : "La Croix" esr justement l'interview d'Arènes que tu me proposes, Mais pour des raisons qui t'échappent (incompétence), c'est le blog : leblogdejeannesmits qui donne la réponse la plus précise. Je ne juge pas du média, mais de la qualité du travail. Elle s'écarte d'ailleurs peu de celle d'Arènes. Elle nie de prime abord la relation entre homosexualité et pédophilie, mais elle fait des nuances. Tu as une attitude d'idéologue de combat, donc nécessairement à courte vue.
Auteur : Pakete
Date : 22 avr.10, 12:52
Message : Et moi je juge du média.

Car ce qui est important c'est de savoir si il est objectif ou non. Ce qui n'est pas le cas non plus de http://leblogdejeannesmits.blogspot.com/ , que tu brandis comme média "neutre".Le fait qu'il fasse parti du réseau riposte catholique est assez édifiant quand à ses prises de position.

Et Jacques Arenes aura beau s'y connaître mieux que moi en psychiatrie, il est catholique. Son point de vue est donc d'autant plus subjectif...

Allez courage roque, dans 3 mois tout le monde oubliera cette histoire, et l'Eglise ne touchera pas pour autant à ses règles si précieuses à tes yeux.

Je suis également sur un autre forum chrétien où les types nuancent leur propos.C'est amusant cette reculade, ils tentent de minimiser leurs prises de position, comme si ils commençaient à prendre conscience de l'énormité de leur position première...
Auteur : Roque
Date : 22 avr.10, 13:26
Message : Moi je ne m'y prends pas comme ça, je suis pour prendre la totalité des publications sur ce sujet. J'ai trouvé trois liens, trouve-en d'autres je les prends tous. Et je crois qu'au final il n'en sortira qu'une position nuancée : type Arène ou plus nuancée encore. Je dirai qu'il y a autant de pédophilie que de pédophile. C'est mon impresseion et donc Bertone aurait du se taire. La Vatican a bien reconnu que ce n'était pas leur domaine de compétence.

Cependant, cependant le lien "leblogdejeannesmits" dit quelque chose de très curieux et de très précis (il faut lire) : 1. [...] la pédophilie vraie [...] visant des enfants de 10 ans ou moins, surtout des filles d'ailleurs (rien à voir avec les homosexuels). 3. En revanche les éphébophiles (l'essentiel des cas répertoriés dans l'affaire de « pédophilie dans l'Eglise » telle que la désignent les médias) sont dans leur écrasante majorité des homosexuels exerçant leur abus sur des garçons. Le biais catholique devrait jouer dans le sens homosexualité = pédophilie. Ici il y a une dissociation : les pédphiles ne sont en général pas homosexuels, mais ceux de l'Eglise : si. Ce qui suggère un biais de recrutement de l'Eglise. je trouve que c'est une hypothèse intéressante. Il faut - tout en gardant ses distances et son jugement final - quand même un peu réflechir sur les données disponibles - tout en tenant compte éffectivement des biais possibles. La lecture uniquement du titre du média est une position sectaire, je le maintiens.
Auteur : Pakete
Date : 22 avr.10, 13:59
Message :
roque a écrit :Moi je ne m'y prends pas comme ça, je suis pour prendre la totalité des publications sur ce sujet. J'ai trouvé trois liens, trouve-en d'autres je les prends tous.
Jamais aucun psychiatre un tant soi peut honnête ne prendra le risque d'affirmer que la pédophilie est une conséquence de l'homosexualité... Voir que tu considères les liens donnés comme sèrieux me fait plus pitié qu'autre chose: tout est bon pour se cacher derrière des déclarations absurdes et ne pas prendre de décisions qui mettront le dogme au supplice...
roque a écrit :les pédphiles ne sont en général pas homosexuels, mais ceux de l'Eglise : si.
Bah voyons.

Bizarre que ça n'a pas été le propos original du Vatican... Tout ça pour les mettre "à part" de la société. Ils font partie de la société, que l'Eglise le veuille ou non c'est comme ça. Et faire le rapprochement ne leur sert qu'à jeter l'opprobre sur autre chose que le problème en lui même.

Mais si tu aimes une telle boue, c'est ton choix.
roque a écrit :je trouve que c'est une hypothèse intéressante.
Bah tiens.

En même temps, le contraire aurait été surprenant. Et sinon, c'est laquelle la dernière déclaration de l'Eglise que tu as rejeté, hum ?
Auteur : kgtgo
Date : 22 avr.10, 23:46
Message :
Pakete a écrit :
Punaise, s'opposer à l'homosexualité, au choix d'avoir un enfant ou non (par exemple), s'opposer à la progression de la science par la censure et la condamnation à mort quel courage, quelle capacité à se remettre en question !
[...]

Et c'est tout ce que l'Eglise sait faire: demander pardon.

Faut dire qu'elle est passée experte dans l'art du chantage émotif :roll:
Dire cela c'est n'avoir rien compris aux fondements du Christianisme et à l'Histoire.
L'Église désancourage l'homosexualité par respect pour l'amour et pour aider, car l'homosexualité ( ce sont d'anciens homos qui le disent ) est un problème et non quelque chose de normal, l'Église ne condamne pas le fait d'être attiré vers quelqu'un du même sexe mais le fait de ne pas lutter.
Il n'y a pas d'opposition entre la religion et la science, les plus grand scientifiques de l'Histoire ont été des gens profondément croyants et le monde scientifique est aujourd'hui de plus en plus croyant.
Des erreurs graves ont été commises par le passé c'est indéniable, mais vous ne pouvez vous moquer d'un enfant qui tombe en apprenant à marcher.

Pakete a écrit :Allez courage roque, dans 3 mois tout le monde oubliera cette histoire,
c'est là que vous vous trompez, aujourd'hui la mode c'est de "cassez du catho" et même de tout ceux qui tendent à une certaine dignité et au respect dans un monde gouverné par la décadence morale.
Celesta a écrit :la Bible ne retire pas ces propos quand elle accuse toute religion d'homme !!!
Mais notre religion vient de Dieu (c'est un peu simpliste mais c'est ça).
Auteur : Celesta
Date : 23 avr.10, 00:13
Message :
kgtgo a écrit : Mais notre religion vient de Dieu (c'est un peu simpliste mais c'est ça).
mes il faut vous l'avouer quand même cette religion qui ce proclame être la seul et véritable église de Dieu ne fait que nuire depuis la nuit des temps !!!
des prêtes qui font des actes sexuel sur des jeunes garçon en les forçant par leur ruse,alors que Dieu dit de nous multiplier...nous voyons bien qu' il y a un sérieux problème quelque part...car il sont dans le mensonges depuis le début...
Auteur : geronimo van helsing
Date : 23 avr.10, 00:13
Message :
Puis est venu le jour où j'ai découvert une détresse encore plus indescriptible chez certains prêtres. Il s'agit du péché de la zoophilie (fornication contre nature avec des animaux).
Lorsque j'ai entendu une telle détresse au confessionnal, exprimée par des cœurs désespérés, c'est tout un monde religieux qui s'est écroulé pour moi.

Grégor Dalliard, ex-prêtre
http://www.vigi-sectes.org/catholicisme ... toire.html
Auteur : Celesta
Date : 23 avr.10, 00:23
Message :
geronimo van helsing a écrit : http://www.vigi-sectes.org/catholicisme ... toire.html
le catholicisme demande le célibat obligatoire pour les prêtes alors que Dieu,le Dieu vivant nous demande de nous multiplier..
qui transgresse ce que Dieu a demander ??
les sectes !!!
et qui a crée tout ces sectes ??
ce sont les faux prophètes !!!
Auteur : info
Date : 23 avr.10, 00:25
Message : Ben oui ,ils se taupais des puces,et des fourmis :D :D :D :D
Auteur : geronimo van helsing
Date : 23 avr.10, 00:27
Message :
le Dieu vivant nous demande de nous multiplier..
visiblement, dieu ne connaissait pas malthus...
Auteur : Celesta
Date : 23 avr.10, 00:31
Message :
info a écrit :Ben oui ,ils se taupais des puces,et des fourmis :D :D :D :D
loin de la... :roll:
il force de jeune garçons il les abuse par leur ruse, il ont abandonner l'usage naturel de la femme, se sont enflammes dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes....
Auteur : Celesta
Date : 23 avr.10, 00:32
Message :
geronimo van helsing a écrit : visiblement, dieu ne connaissait pas malthus...
quand tu écrit le mot dieu on ne peu savoir ci tu parle du vrai Dieu vivant ou des faux dieux....
Auteur : Roque
Date : 23 avr.10, 00:33
Message : Oui, je suis d'accord pour un nettoyage à fond de toute cette abjection. On rêve d'un appareil qui ne passe pas son temps à autre chose qu'à se justifier et à s'auto-protéger?

Quant à oublier ... à mon avis dans l'opinion catholique ça va avoir plusieurs effets. Certains vont, j'espère, devenir beacoup plus exigeants avec l'Eglise, mais aussi avec les médias et vont recouper toutes les infos religieuses. Je ne parle même pas des questions que posent ces affaires sur le culte du silence qui existe dans la société elle-même. J'ai aussi des documents qui montrent que - dans la société - les cas de pédophilie émergent rarement pour "les bonnes raisons", c'est à dire une plainte de la victime. la plupart des affaires "sortent" pour des causes forfuites : une rencontre, un mot trouvé, un aveu isolé à une personne qui réagit sainement, ... C'est crade là aussi !

A propos de l'exigeance avec les médias. Je me suis aperçu qu'il était utile par exemple de lire les dépêches AFP, elles-mêmes et de voir si déjà à ce niveau il n'y a pas un biais et aussi d'écouter les infos contradictoires : par exemple dans les affaires qui concernent la gestion des cas de pédo / éphébophilie de l'Eglise, il est au moins nécessaire de connaître les circonstances du cas (par exemple les victimes du Père Murphy avaient de 15 à 22 ans, ce que n'a pas dit pas le NT), de connaître les délais de réaction et leur causes et enfin de connaître les niveaux de décision (qui décide de quoi entre le diocèse et le Vatican à une éqoque précise) et leur argumentation (droit canon). C'est sur la base d ce "dossier" qu'on peut se faire son idée sur la responsabilité des uns et des autres.
Auteur : geronimo van helsing
Date : 23 avr.10, 00:55
Message : il faut que tu change ton avatar s t p
la modération

Auteur : geronimo van helsing
Date : 23 avr.10, 01:56
Message :
geronimo van helsing a écrit :il faut que tu change ton avatar s t p
la modération
c'est fait... 8-)
Auteur : info
Date : 23 avr.10, 03:32
Message :
C'est bien triste en effet_ cette déviation mental :mais oublies point que cela regardes 4% des prêtres (je sais que cela n'est point justifiable, d'aucun façon) dans la société le % monte a 12% . Et ça t'expliques cela comment? :roll: De plus mon post est pour répondre a cette accusation
Il s'agit du péché de la zoophilie
Ben oui ,ils se taupais des puces,et des fourmis.
Auteur : medico
Date : 23 avr.10, 03:35
Message :
geronimo van helsing a écrit : c'est fait... 8-)
c'est bien merci (y)
Auteur : Pakete
Date : 23 avr.10, 03:50
Message :
kgtgo a écrit : Dire cela c'est n'avoir rien compris aux fondements du Christianisme et à l'Histoire.
Gallilé ? Copernic ? Kepler ? Darwin ? Ils n'ont rien compris à l'histoire ?
kgtgo a écrit : L'Église désancourage l'homosexualité par respect pour l'amour et pour aider, car l'homosexualité ( ce sont d'anciens homos qui le disent ) est un problème et non quelque chose de normal, l'Église ne condamne pas le fait d'être attiré vers quelqu'un du même sexe mais le fait de ne pas lutter.
Bah voyons.

http://mag.livenet.fr/post/le-vatican-r ... -4213.html
kgtgo a écrit : Il n'y a pas d'opposition entre la religion et la science, les plus grand scientifiques de l'Histoire ont été des gens profondément croyants et le monde scientifique est aujourd'hui de plus en plus croyant.
Je suppose que tu as des noms quand aux scientifiques "de plus en plus" croyant.

Et que certains grands scientifiques l'étaient en effet. La religion est prépondérante dans l'éducation d'un enfant, la science n'arrive que par une démarche personelle..
kgtgo a écrit : Des erreurs graves ont été commises par le passé c'est indéniable, mais vous ne pouvez vous moquer d'un enfant qui tombe en apprenant à marcher.
1600 ans pour apprendre à marcher, ça ne fait pas un peu beaucoup ^^ ?
kgtgo a écrit : c'est là que vous vous trompez, aujourd'hui la mode c'est de "cassez du catho" et même de tout ceux qui tendent à une certaine dignité et au respect dans un monde gouverné par la décadence morale.
Tu veux parler de quelle décadence morale ? Celle de l'Eglise ^^ ?
Auteur : etoiledunord
Date : 23 avr.10, 05:26
Message :
geronimo van helsing a écrit :il faut que tu change ton avatar s t p
la modération
Il évolue je crois avec cet nouvel avatar mieux que les anciens il va apprendre..
Auteur : geronimo van helsing
Date : 23 avr.10, 06:20
Message :
etoiledunord a écrit : Il évolue je crois avec cet nouvel avatar mieux que les anciens il va apprendre..
attendez le suivant... :lol:
Auteur : etoiledunord
Date : 23 avr.10, 06:41
Message : Au suivant!
Auteur : info
Date : 23 avr.10, 15:59
Message : Pakete
Gallilé ? Copernic ? Kepler ? Darwin ? Ils n'ont rien compris à l'histoire ?
Est-ce que ces hommes sont tous reconnus comme historiens?
Auteur : medico
Date : 23 avr.10, 18:22
Message :
info a écrit :Pakete Est-ce que ces hommes sont tous reconnus comme historiens?
c'étaient pas des historiens mais des savants .renseigne toi un peu mieux.
Auteur : geronimo van helsing
Date : 24 avr.10, 06:25
Message : il n'y a pas de bordels au vatican. le vatican EST le bordel...
Auteur : Celesta
Date : 24 avr.10, 07:11
Message : Angela Merkel s'attaque au dossier de la pédophilie

Ils ont 45 ans passés et ont mis bien longtemps à pouvoir en parler sans trop de honte : Marcello Moschetti et Mathias Bubel, victimes de prêtres jésuites pédophiles lorsqu'ils étaient élèves au Canisius Kolleg de Berlin, n'étaient pas invités à la table ronde organisée dans la capitale allemande, vendredi 23 avril, pour lutter contre les abus sexuels sur mineurs.


Avec d'autres personnes venues individuellement ou par petits groupes, ils se sont contentés d'assister silencieusement à la conférence de presse qui a suivi. Et sans trop faire de bruit, comme par une vieille habitude ancrée, ils se sont résignés à ce constat : "On a invité les coupables, pas les victimes."

Cette table ronde, la première du genre, est placée sous l'égide des ministères allemands de la famille, de la justice et de l'éducation. Elle a réuni soixante et un experts pendant trois heures : des représentants des Eglises catholique et protestante, dont l'évêque de Trèves, Stephan Ackermann ; des pédiatres, des juristes, des porte-parole de l'internat évangélique, de la fédération des internats catholiques, de la fédération des psychiatres, des familles allemandes, du droit des enfants, des associations sportives, etc.

Côté politiques : les ministres fédérales de la famille, de la justice et de l'éducation ; des ministres des Länder et des députés de tous les partis parlementaires.

Depuis l'automne 2009 et comme d'autres pays, l'Allemagne est secouée par des révélations à la chaîne sur d'anciennes affaires de pédophilie, dans des établissements catholiques pour l'essentiel, mais aussi laïques et protestants. De nombreux cas ont été pointés au sein du choeur de Ratisbonne à l'époque où il était dirigé par Georg Ratzinger, frère du pape Benoît XVI.

En invitant les experts à réfléchir ensemble, le gouvernement d'Angela Merkel veut sortir l'Eglise de son isolement et s'attaquer au problème de la pédophilie à tous les niveaux de la société. "Une grande partie des faits que nous observons sont prescrits, mais pour la responsabilité, il n'y a pas de prescription", a déclaré la jeune ministre chrétienne-démocrate de la famille, Kristina Schröder.

Briser les tabous

Les experts se réuniront en groupes de travail. Un premier rapport provisoire doit être présenté d'ici à la fin de l'année. La possibilité d'allonger les délais de prescription sera l'une des priorités à étudier. Des indemnisations ont été promises aux victimes. La question de la prévention est également sur la table.

L'objectif est de briser les tabous qui couvrent les abus sexuels à l'encontre des mineurs. L'Eglise, mais aussi les établissements scolaires ou les associations concernées, devront répondre de leur responsabilité. "Nous nous attelons à une très grande mission", a dit la ministre de la Justice, Sabine Leutheusser-Schnarrenberger.

L'Eglise catholique allemande traverse une crise sans précédent. Outre la révélation des abus sexuels, l'évêque d'Augsbourg, Mgr Walter Mixa, a présenté sa démission, mercredi 21 avril, après avoir été accusé d'avoir battu d'anciens élèves d'un orphelinat catholique.

Selon un sondage publié vendredi dans le tabloïd Bild, deux catholiques allemands sur trois estiment que les cas révélés d'abus sexuels entacheront durablement l'image de leur Eglise. Près d'un quart (23 %) dit avoir songé ces derniers temps à la quitter, laquelle Eglise serait, selon l'enquête, confrontée à une perte de milliers de fidèles.

Une "hotline" (ligne téléphonique) consacrée aux abus sexuels, a été mise en service par l'Eglise catholique allemande, début avril. Elle est débordée.
Marion Van Renterghem
Article paru dans l'édition du 25.04.10 source http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html


Vingt-cinq ans de scandales pédophiles dans l'Eglise catholique
http://www.lemonde.fr/societe/infograph ... id=1314763
Auteur : geronimo van helsing
Date : 24 avr.10, 08:38
Message : Tout sur
Christianisme
Religion
Cardinal Danneels
André Léonard
Attentat aux moeurs

vu sur http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgiqu ... luwe.dhtml

il y a des associations qui se font...
Auteur : info
Date : 24 avr.10, 13:32
Message :
c'étaient pas des historiens mais des savants .renseigne toi un peu mieux.
Ha, bien ,bien et tu pense quoi des savants évolutionnistes :toi ,vous seriez point en train de faire les mêmes erreurs du passé de l'Église en refusant l'évolution dans vos écrits et les condamnas ! Cela, serais bordélique :)
Auteur : Roque
Date : 24 avr.10, 23:16
Message : @ Info : d'abord nous somme totalement hors sujet.

Renseigne-toi : historiquement, il y a eu des catholiques (mais pas qu'eux parmi les religions) - y compris un Evêque, si je me souviens bien - en contact avec Darwin qui approuvaient ses théories - à des nuances près. L'Eglise catholique a gardé ses distance c'est vrai jusqu'à Teilhard (il y a 50 ans) et jusqu'à JP II qui s'est prononcé pour l'ensemble de l'Eglise (1996) : - en gros - accepté cette théorie comme vérité scientifique- c'est à dire la meilleur et la plus sérieuse théorie actuelle. Cette vérité scientifique est toujours à distinger pour les croyants de la Vérité (grand V). Essaie de trouver un groupement religieux qui ait pris dans son ensemble et officiellement une position favorable pour l"évolutionnisme. Si tu trouves ... tu m'informes.

Tu confonds avec les fondamentalistes protestants qui ont tout rejeté, qui continuent et qui s'entêtent. Ce sont eux qui ont généré le créationnisme, l'Intelligence Design et qui abreuvent d'inepties croustillantes à déguster sur le forum athée ... Ne pas trop simplifier, merci. Les américains ont bien inventé les prêtres pédophiles, pourquoi pas le créationnisme ? :)
Auteur : kgtgo
Date : 25 avr.10, 04:31
Message :
Pakete a écrit : Gallilé ? Copernic ? Kepler ? Darwin ? Ils n'ont rien compris à l'histoire ?
Je ne saisis pas le sens de votre attaque, il me semble avoir déjà dit que des erreurs ont été commises. Ceci dit je me permet de mettre deux ou trois point sur les i :
Galilée à été condamné car ses découvertes scientifiques contredisaient des observations faites par Aristote, partant de là Galilée à voulu détruire toute la pensée d'Aristote sur laquelle reposait l'organisation sociale de l'Europe, par peur de voir naitre un mouvement d'anarchie et révolutionnaire l'Église a réagit de façon exagérée en ordonnant à Galilée de renier toute ses thèses, n'oubliez pas qu'au début Galilée avait reçu les félicitations du pape pour ses découvertes !$
Darwin se servait de sa théorie pour justifier l'eugénisme, cette méthode dangereuse à conduit l'Eglise à réagir avec la même exagération que pour Galilée, réfuter la thèse scientifique pour éviter que ses conséquences en morale et en philosophie ne nous conduisent à la catastrophe.
Quand à l'inquisition (je ne la justifie pas car je la considère également comme une erreur) il ne faut pas oublier qu'elle à fait condamner à mort 3000 personnes dans toute son existence (3000 de trop je suis d'accord) mais les tribunaux politiques de l'époque condamnait deux fois plus de gens en un an ! A tel point que la plupart des condamnés préféraient être jugés par l'inquisition !
Pakete a écrit :Tu veux parler de quelle décadence morale ? Celle de l'Eglise ^^ ?
Au non, au contraire cela fait 2000 ans que les idées de l'Eglise sont en avance sur le temps présent, la décadence don je parle c'est celle issue de la banalisation du vice, de la perversion des moeurs...

Je me permet de signaler à certains que tout les pédophiles ne sont pas prêtres (les prêtres représentent prés de 1%) et tout les prêtres ne sont pas pédophiles (moins de 0.05 %), c'est trop, je suis d'accord, mais taxer toute l'Eglise de pédophilie à cause de cela c'est reprocher à tout le corps d'être fautif parce qu'on s'est coupé un doigt ! Et mettre cela sur le dos du célibat des prêtres est une aberration !
Pakete a écrit :Bah voyons.

http://mag.livenet.fr/post/le-vatican-r ... -4213.html
Que trouvez-vous de répréhensible à l'attitude du pape ? Cet évêque n'ayant pas obéi et ayant présenté à sa démission il est normal que cette dernière fut acceptée par le Saint-Père.
Auteur : Pakete
Date : 25 avr.10, 07:42
Message : Remettons les points sur les i alors, et correctement:

Gallilée a été forcé de la boucler par l'Eglise (si si !) non parce qu'il allait à l'encontre "d'aristote" mais du géocentrisme défendu bec et ongles par l'Eglise et l'un de ses pères fondateurs (St Augustin) entre autres. Accordé du crédit à la thèse de l'héliocentrisme aurait été à l'encontre du dogme de l'époque.

Tout comme Copernic d'ailleurs. Tu sais qui c'est Copernic ? Et les mises à l'index des livres de Kepler ?

Alors le "mouvement anarchique et révolutionnaire" (pourquoi pas marxiste tant que tu y es ?), il a bon dos :roll:

Pour le reste c'est drôle: l'inquisition "seulement" 3000 victimes ? Et pourquoi pas 2500 ? Ou 2000 ? As tu tenu compte de l'inquisition espagnole et albigeoise ? Entre autre :)
Darwin se servait de sa théorie pour justifier l'eugénisme
Non, Darwin n' a jamais exploité ses découvertes pour justifier l'eugénisme.

De plus, l'eugénisme date de la découverte des gènes (d'où son nom) et de la notion de "l'homme parfait", ce qui n'est pas le cas de sa découverte majeure (qui se contente de définir des conditions de survie pour toutes les formes de vie sur Terre).

Pour terminer, Darwin rejetait toute forme d'exploitation de ses découvertes, dans un sens comme dans l'autre.
Que trouvez-vous de répréhensible à l'attitude du pape ?
Qu'il est homophobe, par exemple ?

Avoir fauté alors qu'il s'agit de quelque chose de naturel, les déclarations délirantes sur "Homosexualité = pédophilie", les déclarations sur "l'homosexualité c'est pas bien !", et ain,si de suite... Pour un représentant de la "tolérance", on a vu mieux.

"Je ne vois rien, je ne dis rien, je n'entends rien": c'est une jolie citation à mettre sur le fronton de l'Eglise et de pas mal de ses adeptes.
Auteur : Roque
Date : 25 avr.10, 08:46
Message : On est où là ?
Auteur : kgtgo
Date : 25 avr.10, 08:47
Message :
Pakete a écrit :Gallilée a été forcé de la boucler par l'Eglise (si si !
c'est exact.
Pakete a écrit :Accordé du crédit à la thèse de l'héliocentrisme aurait été à l'encontre du dogme de l'époque.
Ce n'était pas un dogme, mais l'Eglise voulait (à tort, je ne défend pas l'Eglise) obliger Galilée à réfuter ses théses scientifiques pour rendre ses théses morales et philosophiques caduques.

http://www.canalacademie.com/ida2614-L- ... these.html
C’est au pape Paul III que Nicolas Copernic dédie son ouvrage le plus célèbre, "De la révolution des corps célestes", où il fait un excellent exposé de l’héliocentrisme. Cette tâche avait été confiée par Copernic à Osiander, un protestant convaincu, qui savait que la réaction des protestants serait conforme à l’enseignement de Martin Luther au sujet du géocentrisme et, qu’en conséquence, son livre serait condamné. Osiander s’est donc contenté de rédiger une préface au livre, où l’héliocentrisme est présenté comme une simple théorie, mieux à même d’expliquer le mouvement des planètes que ne pouvait le faire le géocentrisme ; ce faisant cependant, il s’était éloigné des intentions de Copernic.

Dix ans avant Galilée, Johannes Keppler publiait un ouvrage sur l’héliocentrisme, où il développait les thèses de Copernic. En conséquence de quoi, Keppler fut persécuté par les protestants, qui l’ont traité comme un blasphémateur, si bien qu’il trouva refuge auprès des jésuites, réputés pour leur grand respect envers la science.
Notez que je ne jette aucune condamnation aux protestants, les catholiques ont commis de bien pires erreurs dans l'histoire.
Pakete a écrit : Qu'il est homophobe, par exemple ?
C'est repartit, l'Église n'est pas homophobe mais contre l'homosexualité (nuance !), si un évêque avoue avoir eut une relation sexuelle il est normal qu'il soit démis de ses fonctions puisque cela est interdit, et bien sûr le fait que cette relation soit homosexuelle n'arrange pas les choses.
Pakete a écrit :"Je ne vois rien, je ne dis rien, je n'entends rien": c'est une jolie citation à mettre sur le fronton de l'Eglise et de pas mal de ses adeptes.
Depuis le début le cardinal Ratzinger est connut comme étant l'un des plus intransigeant quand il était question de pédophilie, alors qu'il n'était que cardinal certains cardinaux lui avaient conseillés de se taire sur le sujet, mais le futur Benoit XVI a refusé et exigé que les coupables soit remis aux autorités. Si vous écoutiez un tantinet les paroles du pape vous verrez qu'elles ne peuvent sortir de la bouche d'un pervers.
Auteur : Pakete
Date : 25 avr.10, 10:09
Message : Les livres d'Aimé Richardt

http://www.amazon.fr/Livres/s?ie=UTF8&r ... rdt&page=1

Les gens se feront une idée de l'objectivité du personnage...

Deuxième lien sur Aimé Richardt: http://www.esprit-et-vie.com/article.ph ... rticle=728

Bon et sinon, est ce une démarche scientifique de coller un procès pour une personne qui défend une hypothèse, même absurde ?
C'est repartit, l'Église n'est pas homophobe mais contre l'homosexualité (nuance !)
Mais être opposé à l'homosexualité, c'est être... ?
Depuis le début le cardinal Ratzinger est connut comme étant l'un des plus intransigeant quand il était question de pédophilie,
C'est pour ça qu'il a ressorti des dispositions prises en...1981 ?

Pas à dire, il s'engage !
Auteur : Roque
Date : 25 avr.10, 10:22
Message : Pakete, on pourrait pas resserrer un peu la discussion ? Tu balances en vrac tout ce qui ne va pas avec la foi, l'Eglise, etc... C'est un peu désordre. Tu me fais un peu penser à Celesta !
Auteur : Pakete
Date : 25 avr.10, 10:27
Message : Ah, parce que c'était une discussion sérieuse ?

En plus, je mets bien plus de liens que Celesta :)
Auteur : Celesta
Date : 25 avr.10, 10:30
Message :
Roque a écrit :Pakete, on pourrait pas resserrer un peu la discussion ? Tu balances en vrac tout ce qui ne va pas avec la foi, l'Eglise, etc... C'est un peu désordre. Tu me fais un peu penser à Celesta !
Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.

t'appelle ca la foi toi prier et adorer des statues alors que la Bible nous dit de ne point le faire..
vous avez la foi en de mauvaise espérance qui na point de vie vous adorer ce qu'il ne faut pas ect.....
je le dit et redis cette église n'enseigne absolument pas la Bible m'est le contraire même de celle ci !!!!
qui est en désordre moi ou toi...
comme tu le disais dans un poste précédent c'est toi qui s'énerve et fonce sur tout ce qui bouge :twisted:
Auteur : Roque
Date : 25 avr.10, 10:48
Message : Cette discussion c'est le b.rdel, donc on reste dans la sujet. Bonne nuit ! :)
Auteur : info
Date : 25 avr.10, 14:55
Message : Celesta
Psst1 Celesta si tu veux te conformer a la loi de l'ancien -Testament , enlèves en premier ton image :D :D :D :D :D :D Apres _ soumets toi au 630 qu'ils te resteras a te taper :D :D :D :D
Auteur : Celesta
Date : 25 avr.10, 21:22
Message :
info a écrit :Celesta
Psst1 Celesta si tu veux te conformer a la loi de l'ancien -Testament , enlèves en premier ton image :D :D :D :D :D :D Apres _ soumets toi au 630 qu'ils te resteras a te taper :D :D :D :D

tu vient d'affirmer la que tu ne suit pas la LOI de Dieu !!!
et ca LOI est les 10 commandements !!!!!

je le dit et redis cette église n'enseigne absolument pas la Bible m'est le contraire même de celle ci !!!!
Auteur : info
Date : 26 avr.10, 00:42
Message : Celesta

tu vient d'affirmer la que tu ne suit pas la LOI de Dieu !!!
OUi ,ont vois bien cela avec ton image a gauche :D :D :D
et ca LOI est les 10 commandements !!!!!
Ben! tais chanceuse _ d 'avoir une Bible qui contiens seulement 10 commandements _toutes le Bibles valables ont 636 commandements :D :D :D :D
je le dit et redis cette église n'enseigne absolument pas la Bible m'est le contraire même de celle ci
donc ,prends point exemple sur: eux :) Bonne chance alors avec le premier effort de supprimer ta petite image a gauche et de participer aux 636 commandements restant des Judaisants :D :D
Auteur : Celesta
Date : 26 avr.10, 01:10
Message :
info a écrit :Celesta

OUi ,ont vois bien cela avec ton image a gauche :D :D :D Ben! tais chanceuse _ d 'avoir une Bible qui contiens seulement 10 commandements _toutes le Bibles valables ont 636 commandements :D :D :D :D
donc ,prends point exemple sur: eux :) Bonne chance alors avec le premier effort de supprimer ta petite image a gauche et de participer aux 636 commandements restant des Judaisants :D :D

une goute d'eau vaut mieux qu'une images ayant la figure d'un homme ou une femme..car il est dit >>> Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.
oui il en a 10 des commandements c'est trop vous demander,c'est pour ca que vous avez jeter la LOI DU DIEU VIVANT,pour vous faire des loi d'homme qui ne tienne pas debout..
et en plus c'est loi d'homme sont destructrice....



Dieu a effectivement " parlé franchement " : il nous a laissé une grande lettre, la Bible, qui affirme être " inspirée de Dieu ".



Est-ce par appréhension de découvrir une vérité qui dérange ?

" En réalité, ce sont vos torts qui dressent une barrière entre vous et votre Dieu. "

c'est ton choix mes sache qu'on ne peut servir les deux en même temps !!!!
c'est Dieu ou mammon !!!
Auteur : petite fleur
Date : 26 avr.10, 01:15
Message : son image n'a aucun rapport avec des statuettes des églises quand même...vous dormez au gaz et c'est le cas de le dire..premièrement la...... Christ est ressucité ...... souvenez-vous le 3 ieme jour....et depuis a jamais quitter ces lieux...aucun rapport avec le bordel du vatican...oui le vatican est en sacré bordel...premierement ils vendent des médailles ils en ont fait une maison de briguants..que fait-il quand il entre dans le temple? a toi info je pose la question?
Auteur : info
Date : 26 avr.10, 02:49
Message : Ont dirais deux pharisiens qui essaies de justifier le non respect_ de ce qu'ils dénonces contre les autres . :D :D :D :D :D Cela manques quand même de sérieux .Conclusion:Pris celles qui croyait prendre :D :D :D :D
Auteur : Celesta
Date : 26 avr.10, 03:07
Message :
info a écrit :Ont dirais deux pharisiens qui essaies de justifier le non respect_ de ce qu'ils dénonces contre les autres . :D :D :D :D :D Cela manques quand même de sérieux .Conclusion:Pris celles qui croyait prendre :D :D :D :D

pourtant ce son bien les pharisien qui adore les statues et qui les prie !!!

de peur que vous ne vous corrompiez et que vous ne vous fassiez une image taillée, une représentation de quelque idole, la figure d'un homme ou d'une femme,..... la Bible même affirme cela !!!!


Leurs idoles sont de l'argent et de l'or, Elles sont l'ouvrage de la main des hommes.

Elles ont une bouche et ne parlent point, Elles ont des yeux et ne voient point,

Elles ont des oreilles et n'entendent point, Elles ont un nez et ne sentent point,

Elles ont des mains et ne touchent point, Des pieds et ne marchent point, Elles ne produisent aucun son dans leur gosier.

Ils leur ressemblent, ceux qui les fabriquent, Tous ceux qui se confient en elles.
.... la Bible même affirme cela !!!!



Malheur a vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l'apparence de longues prières; a cause de cela, vous serez juges plus sévèrement..................la Bible même qui affirme cela !!!!

tien on dirais le clan de l'église catho scribes et pharisiens parce qu'il dévore la maison des veuves et qu'il font pour l'apparence de longues prières:a cause de cela, vous serez juges plus sévèrement.

qui est pris ?nous ou toi ?
qui manque de sérieux? nous ou toi ?

Malheur a vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et qu'au dedans ils sont pleins de rapine et d'intempérance.........la Bible même qui affirme cela !!!!

Pharisien aveugle! nettoie premièrement l'intérieur de la coupe et du plat, afin que l'extérieur aussi devienne net...........la Bible même qui affirme cela !!!!

et ca aussi les catho( Pharisien ) qui ce serre d'une coupe (pour le vin)et le plat pour les osti !!!!!

qui manque de sérieux ici ? la Bible,nous ou toi ?
pourtant ces eux ces scribes et les pharisiens que la Bible dénonce et non le contraire !!!!
Auteur : petite fleur
Date : 26 avr.10, 04:34
Message :
info a écrit :Ont dirais deux pharisiens qui essaies de justifier le non respect_ de ce qu'ils dénonces contre les autres . :D :D :D :D :D Cela manques quand même de sérieux .Conclusion:Pris celles qui croyait prendre :D :D :D :D
mon pauvre toi je suis pas pretre moi..je suis l'éleve qui voie fortement le superfuge des églises..toi, tu défends un temple, moi je défends ....celui de par ....qui ....le temple fut nuance ....alors entre-nous, qui es pharisien? celui qui enseigne..j'enseigne rien je constate..que l'église du vatican est loin mais très loin d'être conforme aux écritures..ils ont tout fait a l'inverse de ce qui aurait du être au départ un temple de prière..peut pas aller prier les portes sont toujours barrer..alors qu'il faut prier tout les jours...juste ou ils vendent des choses la...que c,est ouvert un lieux de foire..genre...alors Jésus fou le borde dans le temple.. a cause de quoi d'après toi? a cause justement qu'ils font commerce dans un t emple de prière..c'est pas qui appris ses lecons..retour a la source mon ami...
Auteur : petite fleur
Date : 26 avr.10, 04:35
Message :
info a écrit :Ont dirais deux pharisiens qui essaies de justifier le non respect_ de ce qu'ils dénonces contre les autres . :D :D :D :D :D Cela manques quand même de sérieux .Conclusion:Pris celles qui croyait prendre :D :D :D :D
conclusion l'église du vatican est un sacré bordel. :D
Auteur : kgtgo
Date : 26 avr.10, 08:43
Message : Pakete, je remarque que vous ne contestez pas mes derniers mots concernant Galilée, Copernic et Kepler, cela vous aurait-il surpris de découvrir la vérité ?
Pakete a écrit : Mais être opposé à l'homosexualité, c'est être... ?
J'entends tout le monde crier "homophobe !" mais non ! Être opposé à l'homosexualité c'est être...opposé à l'homosexualité ! L'Église condamne les péchés...pas les pêcheurs (oui je sais qu'elle à mit du temps à comprendre !).
Celesta a écrit :Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.
Ça c'est vrai, que fait ce topic au fait ?
Celesta a écrit :tu vient d'affirmer la que tu ne suit pas la LOI de Dieu !!!
et ca LOI est les 10 commandements !!!!!
Oui, mais j'en connais une bien plus simple qui est son accomplissement :
Tu aimeras le Seigneur ton Dieu et ton prochain de toute ton âme et de toute ta force.
Celesta a écrit :c'est pour ca que vous avez jeter la LOI DU DIEU VIVANT,pour vous faire des loi d'homme qui ne tienne pas debout..
Nous suivons toujours la loi mais pas comme les pharisiens le faisaient, pas sans réfléchir et sans aimer, car nous aurions beau obeir scrupuleusement aux 636 commandements, sans l'amour ça ne sert à rien.
Celesta a écrit :et ca aussi les catho( Pharisien ) qui ce serre d'une coupe (pour le vin)et le plat pour les osti !!!!!
Il n'est question ni du vin ni du pain mais du corps et du sang du Christ tel que le Christ nous à demandé de le faire.
petite fleur a écrit :conclusion l'église du vatican est un sacré bordel.
Disons que je préfère encore ça qu'au reste, je veu rester dans la barque dans laquelle le Christ est monté pour affronter la tempête (tiens ne serais-ce pas celle de Saint Pierre par hasard ?).
Auteur : Rom's
Date : 26 avr.10, 09:05
Message :
J'entends tout le monde crier "homophobe !" mais non ! Être opposé à l'homosexualité c'est être...opposé à l'homosexualité ! L'Église condamne les péchés...pas les pêcheurs (oui je sais qu'elle à mit du temps à comprendre !).
Le problème, c'est qu'on se demande toujours ce qui peut bien pousser l'Église à se mêler de la vie sexuelle des gens (le désir de tout régenter peut-être :roll: ). L'homosexualité se pratique entre adultes consentants, n'est pas "sale" et ne fait de mal à personne.
Auteur : petite fleur
Date : 26 avr.10, 09:08
Message :
je veu rester dans la barque dans laquelle le Christ est monté pour affronter la tempête
la barque de Christ est point celle des hommes....il vient accomplir vous le savez..il condamne scribe et pharisiens pourquoi d'après vous? on a fait un bisness avec sa parole un vrai bisness..ils ont recu gratuitement il faut donner gratuitement..pas sa qui ce passe...on le sais qu'il aime pas que nous prennons le temple pour un magasin...alors pourquoi ils savent cela et ne change point??? ..il y en a eu du temps pour ce réformé mais ils ne veulent pas..l'argent mene leur barque.pas celle du Christ!
Auteur : petite fleur
Date : 26 avr.10, 09:29
Message : plusieurs non pas choisis ils ont subbis..entre 2 adultes consentant sa vas, mais quand il y a un gamin qui lui ne choisis point mais subbit... il y a aussi place a méditation...il y en a des gamins qui subissent des perversions de la part des adultes pour assouvir leurs bas instincs.et la ici nous ne parlons plus de consentement mais de crimes carrément..
Auteur : Pakete
Date : 26 avr.10, 09:50
Message :
kgtgo a écrit :Pakete, je remarque que vous ne contestez pas mes derniers mots concernant Galilée, Copernic et Kepler, cela vous aurait-il surpris de découvrir la vérité ?
Vous n'avez pas lu le début de ce post, alors.

Ici: http://www.forum-religion.org/post608644.html#p608644
Auteur : etoiledunord
Date : 26 avr.10, 15:53
Message :
petite fleur a écrit : conclusion l'église du vatican est un sacré bordel. :D
Et Jésus ne les aimait pas trop trop et c'est eux ces romain qui prirent l'église en main après avoir tué les vrai disciples sur des bucher et les utilisateurs de ce forum les adules au fond quellle ignorance....merci à vous 2 filles qui se tiennent avec la vérité (y)
Auteur : etoiledunord
Date : 26 avr.10, 15:59
Message : Sans oublier les murs du vaticans recouvert de feuilles d'or au complet quelle vanité et quel vau d'or d'ypocrite comme Jésus disait quels vendeurs quels precheurs de vanité baisez vous les mains et pied seul gagnes d'impotent que Jésus chialaitmais il faut bien qu'ils se donneent une lecon eux meme qu'ils n'oublieront pas l'apocalypse doit arriver et est en train avec leurs 2 guerres mondiales et avoir poluer toute la planète quel irrespect que le vau d'or l'argent et le pouvoir emmmene gagne de poisson qui marchez avec eux quel punition vous allez vous meme vous infliger ce n'est pas dieu c'est vous qui vont vous tirez dans le pied continuez d'approuver vos d'irrigeants si bons et riches etc......
Auteur : etoiledunord
Date : 26 avr.10, 16:03
Message : N'avez vous pas peur de Dieu un peut face à la vérité que dénoncait déjà Jésus dans le temps et ne croyez vous pas la bible et l'apocalypse quelle arrive...
Auteur : etoiledunord
Date : 26 avr.10, 16:07
Message : Veillez et priez comme Jésus avait dit gagne de ptits diable en effervescences qui vous chicanez pour des menteries
Auteur : petite fleur
Date : 27 avr.10, 00:12
Message : oui il a dit ne vous ammassez pas de trésors sur la terre ramassez-vous des trésors dans les cieux..car ici tout passe et nous passeront aussi...alors que faisons-nous? on écoute pas pentoute.... IL AIME PAS QUE LES TEMPLES soit des magasins....il aime pas que nous prennions le temple pour autre que.... une maison de prière.... pas compliquer ..pas sa qu'ils ont fait..mais pas pentoute...il y des bazards,des bingo.de la vente a profusion ect..prends l'oratoire St-Joseph. il y a de l'argent qui circule rien que en masse....un bingo dans une église :roll: ..faut le faire quand même ... et etre incensé vraiment oui..le gambling et la parole de Dieu....le démon et le Seigneur ne sont pas compatible...l'argent et lui ne font pas bon ménage. 8-)
Auteur : petite fleur
Date : 27 avr.10, 02:00
Message : c'est ce que j'appel...... trafiquant de la parole de Dieu! 8-)
Auteur : info
Date : 27 avr.10, 02:08
Message : Ouais, c'est ça :D Ont commence en vendant notre ordinateur :D :D :D
Auteur : petite fleur
Date : 27 avr.10, 02:12
Message :
info a écrit :Ouais, c'est ça :D Ont commence en vendant notre ordinateur :D :D :D
incensé que tu es tu as pas remarquer que sur le net partager coute rien! :D puis on retrouve vraiment tout les livres sacrés et la fraternité y est..cest tu pas merveilleux sa... :D pour cela que tu y est toi to! :D
Auteur : info
Date : 27 avr.10, 08:37
Message : Ben Oui ,ben OUI les reproche qu'ont fait aux autres _(images, richesse, pharisien etc,,,, )ne change rien a nos propres manquements; même si ont tentes de les minimiser et se dires nous ont est point comme-eux :D :D :D :D
Auteur : petite fleur
Date : 27 avr.10, 10:49
Message :
info a écrit :Ben Oui ,ben OUI les reproche qu'ont fait aux autres _(images, richesse, pharisien etc,,,, )ne change rien a nos propres manquements; même si ont tentes de les minimiser et se dires nous ont est point comme-eux :D :D :D :D
moi je crrois que sa vient de ....Dieu lui-même c'est reproche..je crois que, tu devrais revoir tes lecons toi....car, il a bien dit ....ne sculter point d'image les églises en vendent a profusion :D c'est pas trop ....si c'est moi qui suis dans l'erreur ou eux? que dit la bible pour les images info? que fait le Seigneur quand il voit un bazzard dans le temple?
Auteur : petite fleur
Date : 27 avr.10, 11:21
Message : et puis , toi qui prone les 336 commandments..il serait a mon humble avis.... sage d'appliquer au moin les 10 premiers..celle que Dieu n'effacera jamais du livre de vie. (y)
Auteur : info
Date : 28 avr.10, 00:17
Message : Oauis , que dis le Seigneur quand il te vois avec ta perception anti-cathol et que toi-même ,ta une petite image a gauche _
toi qui prone les 336 commandments
moi ,je fait point du pics assiettes pour aller condamner d'autres qui les respectes point :mais je dis au promoteurs de l'esprit Judaïsant qui cherche a condamner :allez ,vous taper les 636 commandements de l'Ancienne _Alliance .
Good Luck
Auteur : Celesta
Date : 28 avr.10, 01:27
Message :
info a écrit :Oauis , que dis le Seigneur quand il te vois avec ta perception anti-cathol et que toi-même ,ta une petite image a gauche _ moi ,je fait point du pics assiettes pour aller condamner d'autres qui les respectes point :mais je dis au promoteurs de l'esprit Judaïsant qui cherche a condamner :allez ,vous taper les 636 commandements de l'Ancienne _Alliance .
Good Luck

non mes franchement,tu y vas un peu fort la !!!!
et ne pense surtout pas que l'église catholique,vient du Seigneur !!!!
qui a des statues(image tailles)représentation ayant la figure d'un homme ou d'une femme ???
dit moi prit t'ont notre image avatar ?
non on la prie pas,Dieu seul on prie et personne d'autre !!! et on le prie quand on est seul dans notre chambre...
et on ne prône pas 636 commandement mes 10 !!!!
que vous,vous n'êtes même pas capable de respecter !!!
dit moi qui aime tu de toute ton coeur,de toute tes penser de toute tes forces et de toute ton âme ???
nous nous condamnons personnes,mes on vous met en garde ...la Bible qui est parole de vérité aussi vous met en garde,contre les faux prophètes !!!
es ce que tu appelle ca aimer le Seigneur toi quand tu ne suis point ces 10 commandement...
tu t'acharne sur nos avatar,sans même regarder dans le lieux que tu vas!!!!!
Auteur : petite fleur
Date : 28 avr.10, 01:35
Message : donc si je comprends bien tu dirais a Dieu qui en est lui l'auteur ou le promoteur. des écritures.....va donc te tapper les 336 autres commandements avant de venir me voir :? ....ouin est-ce que tu entends ce que tu dis?......info.. tu es ici sur le forum qui parle des écritures...je crois qu'il est normal que nous parlons des commandements..et encore plus normal de le dire a ceux qui sont non-conforme. conformez-vous!!! ..c'est bien a cela que sert la fraternitéé.... a ce dire les vrais affaires non? parce que ,il sont d'or et déja condamné tu le sais..le promoteur de la parole l'a dit..

alors il faut aussi savoir reconnaitre ces fautes info..l'église du vatican n'est pas conforme a la parole de Dieu..sachant cela ....au lieu de le prendre comme un reproche pourquoi ne ce conformerait-elle pas? manquerait-elle d'humilité a ce point? ce prenddrait-elle supoérieur a Dieu lui-même? ..surtout que l'église du vatican ce dit avoir recu le don Eucharistique..d'après parce il lui en manque des bouts qui non pas été respecter.. moi en tant qu'élève je le voies bien...j'ai bien lue et j'ai compris que ces Élues ne font que... ternir la parole de Dieu... la maquiller... pour satisfaire leurs propres fonds.
Auteur : petite fleur
Date : 28 avr.10, 01:39
Message : il en donne 10 petits commandments ils ne sont pas respecter ..comment pouvoir prendre les 336 autres ..il faut savoir commencer par le commencement ..me semble...
Auteur : petite fleur
Date : 28 avr.10, 01:45
Message : a part de sa info pour ton propre info..tu es le premier a venir tapper sur les tjs en leurs disants que c'est une secte...mais la différence est que ceux que je connais moi perso..s'efforcent vraiment a plaire a Dieu.alors entre l'église du vatican et les salles tjs..les salles tjs sont conforme.elle sont vraimennt un lieux de prière.ils y vont 3 fois semaine pour prier et étudiez les écritures.ils se reprennent sont capable d'être humble et de reconnaitre leurs erreurs et en changer leurs facon..
Auteur : Maried
Date : 28 avr.10, 01:51
Message : C'est pourquoi Sartre qui a été excommunié disait de l'église que c'était un prostituée qui vendait ses
faveurs aux riches
Auteur : info
Date : 28 avr.10, 02:57
Message : Quoi _que vous disiez _pour moi: t'en et aussi longtemps que vos image de représentation s demeures ,vous n'êtes point conforme vous-mêmes a ce que vous reprochez aux autres :a partir de la Parole de Dieu .
Tu ne te feras point d'image taillée, ni aucune représentation des choses qui sont en haut dans le ciel, ici-bas sur la terre, ou dans les eaux ....
Regardez dans votre propre cour en premier . et dans votre Bible que vous le vouliez ou non :il y a 636 commandements dans l'Ancien -Alliance _évidement vous voulez restreinte le tout a seulement 10 _ et parfois un _ pour bouffer du cathol . :D :D :D
En plus Paul concernant les filles _ils ont même point droit a l'enseignement ! Donc, vous qui vous disiez plus blanche que blanche _meilleur que les cathol conformez vous a l'Évangile .Donc :silence :D :D :D :D
Je vous attends criez d'ici :oui,mais _ dans l'Évangile, il n'existe point de OUI ,Mais (y)
Et a toutes les fois que vous boufferez du cathol ... regardez votre propre nombril en premier .

Nombre de messages affichés : 100