Résultat du test :
Auteur : dorcas
Date : 11 nov.09, 11:59
Message : Selon des personnes présentes à Jamkaran, un des lieux supposés du retour du Mahdi, l’ayatollah Mesbah Yazdi qui par ailleurs anime régulièrement la prière du vendredi à Téhéran aurait tenu les propos suivants devant une assemblée composée de ses partisans ……
Selon ce religieux, qui est le maître spirituel d’Ahmadinejad, violer, droguer, battre ou toutes autres exactions sont parfaitement licites et islamiquement corrects dès lors que l’on a affaire à un opposant au régime islamique qui est du même coup considéré comme un opposant à l’islam.
Voici donc la transcription de ce que rapportent des sites d’opposants iraniens des propos de Mesbah Yazdi :
Question : Est ce que se servir de moyens de pression psychologiques, émotionnels ou physiques peut être considéré comme autorisée (licite islamiquement) ?
Mesbah-Yazdi : Obtenir une confession de n’importe qui est contre le Velayat-é-Faghih (régime islamique de droit divin) est islamiquement licite de n’importe quelle manière.
Question : Peut-on droguer ou donner des substances opiacées ou n’importe quel autre produit addictif pour obtenir des aveux ?
Mesbah-Yazdi : Je vous répondrais comme précedemment !
Question : Lors d’un interrogatoire pour obtenir une confession peut-on violer un prisonnier ?
Mesbah-Yazdi : Au préalable il convient que l’interrogateur fasse ses ablutions rituelles et prie tout en violant le prisonnier. Si il s’agit d’une prisonnière on peut commettre l’agression aussi bien dans le vagin que dans l’anus. Il est souhaitable de ne pas avoir de témoin-voyeur alors que si il s’agit d’un prisonnier alors il peut y avoir un tiers qui assiste.
Question : Le viol des hommes et des jeunes gens est-il considéré comme un acte de sodomie ?
Mesbah-Yazdi : Evidemment non car il n’y a pas de consentement. Si le prisonnier prend plaisir à se faire pénetrer alors il ne faut pas recommencer.
Question : Mais dans le cas d’une femme qui serait vierge ?
Mesbah-Yazdi : Il y a une tolérance dnas le cas de ce viol au nom de l’islam. Si la peine est la mort alors celui qui mène l’interrogatoire a une récompense (une indulgence en terme plus spirituel ?) équivalent au grand pélerinage (celui de la Mecque) mais si il n’y a a pas de peine de mort alors l’auteur est considéré comme ayant fait le pélerinage de Karbala ( lieu saint d’Irak où est célébré le martyr de l’imam Hussein par les chiites)
Question : Mais alors que se passe t-il si la prisonnière tombe enceinte ? L’enfant est-il illégitime ?
Mesbah-Yazdi : L’enfant né de n’importe quelle femelle en lutte contre le système du Valayat é Faghih est considéré comme illégitime, que ce soit celui d’un viol ou de son époux selon notre Saint Coran. Mais si l’enfant est élevé par son geolier alors il sera un musulman chiite légitime.
Source : Hakemiat-e-mardom Traduction Bivouac-id.
Auteur : dorcas
Date : 11 nov.09, 12:05
Message : Le calvaire d'un jeune manifestant iranien.
Les viols systématiques des détenus politiques dans les prisons en Iran, dont le régime se définit comme islamique, ne sont plus un secret et ont même été dénoncés par des hommes politiques khomeyniens ( lire ). Le viol est un des moyens qu’ils utilisent pour briser moralement les opposants . Ce témoignage que nous rapporte The Times est l’un des plus terribles que j’ai pu lire sur ce sujet. Nous l’avons donc traduit en français pour vous.
Un jeune iranien qui avait défié le pouvoir de Téhéran raconte le calvaire de ses viols en prison.
Le jeune homme de 15 ans, assis, pleure, dans un refuge, au centre de l’Iran, brisé autant physiquement que moralement. Reza ne veut plus sortir -il est terrifié à l’idée d’être laissé seul. Il dit qu’il veut mettre fin à ses jours et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi : pour avoir osé porter le bracelet vert de l’opposition Iranienne, il fut enfermé durant 20 jours, battu, violé à plusieurs reprises, et soumis à des sévices sexuels et à des humiliations bien plus dures que celles d’Abu Ghraib, pour lesquels le régime Iranien a dénoncé les USA.
« Ma vie est finie. Je ne pense pas pouvoir jamais récupérer », dit-il, en racontant son expérience au Times et à condition que son identité ne soit pas révélée. Une doctoresse qui le soigne, à grand risque pour elle-même, confirme qu’il est suicidaire, et porte d’épouvantables blessures qui sont consistantes avec son récit.
La famille est désespérée et explore les possibilités de quitter l’Iran. Reza est la preuve vivante des accusations lancées par Medhi Karoubi, l’un des leaders de l’opposition, selon lesquelles les employés des prisons violent systématiquement les détenus hommes et femmes pour briser leur volonté. Le régime a accusé Monsieur Karoubi d’aider les ennemis de l’Iran en répandant des mensonges, et a menacé de l’arrêter.
Les mauvais traitements que le garçon a subis montrent aussi jusqu’où un régime qui se prétend le champion des valeurs Islamiques est prêt à aller pour réprimer des millions de ses citoyens qui affirment que l’élection du Président Ahmadinejad était truquée.
Le calvaire de Reza commença mi-juillet quand il fut arrêté avec 40 autres adolescents durant une manifestation de l’opposition dans une grande ville de Province. La plupart étaient trop jeunes pour avoir voté. Ils furent emmenés dans ce qu’il pense être une caserne de la milice Basiji, et là on leur a bandé les yeux, on les a déshabillés en leur laissant juste leurs sous-vêtements, et ils furent fouettés avec des câbles puis enfermés dans un conteneur maritime en acier. Durant cette première nuit, Reza fut choisi par trois hommes en vêtements civils qui s’étaient fait passer pour des prisonniers. Alors que les autres garçons regardaient, ils le jetèrent au sol. L’un lui maintint la tête contre le sol, un autre s’assit sur son dos, et le troisième urina sur lui avant de le violer.
« Ils nous disaient qu’ils faisaient cela pour Allah » en ajoutant « qui croyez-vous être pour vouloir vous plaindre ? » raconte Reza. Ces hommes dirent aux autres garçons qu’ils subiraient le même traitement s’ils ne coopéraient pas le lendemain lorsqu’on les interrogerait.
Conduit ensuite à l’extérieur, Réza fut attaché à un poteau de métal et abandonné là toute la nuit. Le lendemain matin, un des hommes est venu lui demander s’il avait appris sa leçon. « J’étais furieux. Je lui ai craché au visage et j’ai commencé à le maudire. Il m’a donné plusieurs coups de coude au visage et m’a giflé. »
Vingt minutes plus tard, cet homme est revenu avec un sac plein d’excréments pour les lancer au visage de Reza tout en le menaçant de les lui faire manger.
Plus tard Reza fut conduit dans un salle d’interrogatoire où il raconta à l’enquêteur qu’on l’avait violé . « J’ai fait une erreur. J’avais les yeux bandés et sa voix me semblait aimable, il m’a dit qu’il examinerait mon cas et j’étais plein d’espoir nous raconte Reza». Mais au contraire l’enquêteur a ordonné que Reza soit attaché et il l’a violé de nouveau en lui disant : « Cette fois je vais le faire moi-même comme ça tu apprendras à ne pas aller raconter ces histoires ailleurs. Tu mérites ce qui va t’arriver, toi et tes copains, on devrait tous vous violer jusqu’à ce que mort s’en suive. »
Par la suite on l’a soumis à d’autres abus sexuels brutaux et enfermé pendant trois jours en cellule d’isolement.
Reza fut ensuite forcé de signer une “confession” dans laquelle il avouait que des puissances étrangères lui avaient demandé, à lui et à ses amis, de mettre le feu à des banques et aux édifices des organes de presse du gouvernement. On lui a aussi dit de désigner, comme chef du groupe, un de ses amis de 16 ans qui avait été si sauvagement battu qu’il était maintenant à l’hôpital.
« Je tremblais tellement que je ne pouvais même pas entendre ce qu’ils disaient » ajoute Reza « J’ai simplement signé tout ce qu’ils ont mis devant moi sans vraiment regarder ce que c’était. J’avais peur qu’ils me violent à nouveau. »
Le lendemain Reza et les autres prisonniers ont été transférés dans un centre de détention de la police où il a été confiné pour encore une semaine. « La troisième nuit, des officiers de police entrèrent dans la cellule au milieu de la nuit, me bandèrent les yeux et me conduisirent aux toilettes où ils me violèrent à nouveau.» «Mes mains commencèrent à trembler, mes jambes me supportaient à peine et je me tenais debout qu’avec difficulté. Je suis tombé à terre et je me frappais la tête violemment contre le sol pour essayer de me tuer. J’ai commencé à hurler et à pousser de cris pour qu’ils me tuent. Je n’en pouvais tout simplement plus, je me détestais » se souvient-il en pleurant.
Le lendemain matin, il fut convoqué par un commandant de police, qui lui demanda pourquoi il avait crié pendant la nuit. Après son récit, le policier l’invita à identifier son violeur. Le garçon dit qu’il avait les yeux bandés, alors le commandant le frappa en l’accusant de mentir. Il fut ensuite forcé de signer une lettre admettant qu’il avait porté des accusations sans fondement contre les forces de sécurité.
Le calvaire de Reza était encore loin d’être terminé. Il fut emmené avec environ 130 autres détenus devant la Cour révolutionnaire de la ville, où ils furent parqués dans une cour. Le juge leur a dit qu’il ferait pendre ceux qui avaient violemment résisté à la révolution islamique et a lu les noms de dix adolescents, dont celui de Reza. Le message était clair: s’ils continuaient à dire qu’ils avaient été violés, ils seraient exécutés.
Le juge les envoya à la prison centrale de la ville, où Reza fut menotté et mis dans une petite cellule avec six autres garçons pendant les dix jours suivants. Chaque soir, les agents battaient les garçons et leur disaient en raillant: “Tu veux faire une révolution ?”
Régulièrement, le plus haut gradé venait prendre des garçons par groupe de trois à la fois. “Quand ils revenaient, ils étaient silencieux et gênés “, dit Reza. Quand vint son tour, lui et les autres furent conduits dans une petite pièce et il leur ordonna de se déshabiller et d’avoir des rapports sexuels les uns avec les autres. “Il nous dit qu’après nous serions lessivés - que nous serions tellement crevés que nous ne serons même plus capables de nous regarder les uns les autres. Cela aidera à nous calmer. “
20 jours après la famille de Reza obtint finalement sa libération sous caution pour environ £ 45,000 - avec un dernier avertissement qu’il ne devait rien dire sur ce qu’il avait subi.
Son frère a déclaré: ” Un ami à moi qui est un gardien de la prison où était détenu Reza m’a dit qu’il était malade. La nuit, il fut libéré, il pleurait de façon incontrôlable, puis il s’est effondré et a tout raconté à ma mère”.
La famille a pu convaincre un femme médecin de l’hôpital qu’ils connaissent de le traiter, en dépit du danger pour elle. Elle soigna ses blessures physiques et lui fournit des antibiotiques et des sédatifs, mais sans pouvoir effectuer d’examen interne. Reza est profondément traumatisé, il a peur d’être renvoyé en prison et il dort à peine.
Le médecin a déclaré au Times que les autres détenus ont subi un sort semblable. “Nous avons de nombreux cas à l’hôpital, mais nous ne pouvons pas les rapporter. Ils ne nous laissent pas ouvrir de dossier. Ils ne veulent pas de paperasserie, dit-elle.
Drewery Dyke, un enquêteur d’Amnesty International Iran, a déclaré que le témoignage de Reza “concorde avec d’autres rapports que nous avons reçus, en termes de gravité, de mépris pour la dignité humaine, d’abus sans retenue et sans possibilité de recours à la justice, d’implication de juristes dans les viols et de déni du droit fondamental pour les soins”.
Au moins Reza a survécu pour raconter au monde son histoire. Son ami âgé de 16 ans, que Reza a dû dénoncer comme étant le meneur, est mort à l’hôpital de ses blessures.
*Les prénoms de toutes les personnes mentionnées dans l’article ont été changés pour masquer leur identité.
Source : Times on Line
Auteur : wina.d
Date : 17 nov.09, 05:13
Message : c'est horrible, beurk.
VIOLER CEST UN CRIME PAS UNE PUNITION
NON MAIS OU EST LA MORALE!!!
Auteur : dorcas
Date : 17 nov.09, 06:04
Message : Tu sais Wina, le monde est moche, des gens font l'œuvre du diable et ça ne va pas aller mieux, c'est seulement quand notre Seigneur Jésus reviendra qu'il mettra de l'ordre, l'homme est incapable.
Ces gens n'ont aucuns scrupules, ni de remord, c'est aussi pire que les nazis.
Tu n'as pas vu la fille de 13 ans qui a été violée par 3 individu, elle s'est enfuie et est allée au sud du pays pensant avoir du secours, au lieu de ça, elle est passée devant un tribunal islamiste et elle a été accusée d'adultère, comme si à 13 ans on peut être adultère, ce n'est encore qu'un gosse, elle a été condamnée à lapidation jusqu'à mort s'en suive.
Je crois que ça se passait au Yémen.
dorcas
Auteur : wina.d
Date : 17 nov.09, 06:52
Message : dorcas a écrit :Tu sais Wina, le monde est moche, des gens font l'œuvre du diable et ça ne va pas aller mieux, c'est seulement quand notre Seigneur Jésus reviendra qu'il mettra de l'ordre, l'homme est incapable.
Ces gens n'ont aucuns scrupules, ni de remord, c'est aussi pire que les nazis.
Tu n'as pas vu la fille de 13 ans qui a été violée par 3 individu, elle s'est enfuie et est allée au sud du pays pensant avoir du secours, au lieu de ça, elle est passée devant un tribunal islamiste et elle a été accusée d'adultère, comme si à 13 ans on peut être adultère, ce n'est encore qu'un gosse, elle a été condamnée à lapidation jusqu'à mort s'en suive.
Je crois que ça se passait au Yémen.
dorcas
oui j'ai lu les articles sur cette petite fille, ça m'a tellement enervé!!!!!!pu***in!!!
Auteur : dorcas
Date : 17 nov.09, 08:05
Message : Oui, moi aussi, quel honte, une enfant de 13 ans, adultères, il faut être taré pour dire une chose pareil, il ne faut pas avoir tout ces cinqs comme dirait ma mère.
Mais tu sais dans l'islam la fille doit être vierge et puisqu'elle ne l'est plus, on la jette à la poubelle, on a plus besoin d'elle, et puisque c'est une fille, elle ne compte pour rien, donc qu'on la fait souffrir aucune importance, du moment quelle meurent.
ça c'est la religion de paix du faux prophète mohamet.
Auteur : wina.d
Date : 17 nov.09, 08:16
Message : Les violeurs ne sont pas obligés de fuir, il suffit qu'ils disent que cest la fille qui les a violé et le tour est joué

Auteur : dorcas
Date : 17 nov.09, 11:21
Message : Les violeurs ne sont pas poursuivit, liberté total, aucune punition.
Ce n'es pas dans tous les pays musulmans mais en Arabie, l'Iran et quelques autres cela se pratique régulièrement.
dorcas
Auteur : Prodeaestoc
Date : 19 nov.09, 06:20
Message : ...Ciel...
J'ai tout simplement envie de vomir. Prier pendant un viol...
Quel genre de diable peut considérer ça comme une manière de se purifier ?! A quoi sert-il de faire ses ablutions si après, on va commettre un crime !?! C'est juste pervers et EXTRÊMEMENT horrible !!! Ça donne vraiment l'envie de vomir. Tout comme droguer quelqu'un, considérer un acte comme non-sodomique "parce qu'il n'y a pas consentement" (quelle hypocrisie. Soit on assume de sodomiser quelqu'un, soit on ne l'assume pas, mais si on ne l'assume pas, on ne le fait pas !)... Convaincre les hommes de ne pas violer une femme vierge devant mourir en leur disant qu'en fait, "ils ont une récompense" et non parce que c'est normal de ne pas violer quelqu'un...
Pouah ! Quelle horreur.
Quelle horreur.
Auteur : Rabi_Ahdini
Date : 19 nov.09, 08:12
Message : Tu veux nous faire croire que l'islam demande aux croyants de traiter les prisoniers de cette façon?
Auteur : dorcas
Date : 19 nov.09, 08:33
Message : Rabi_Ahdini a écrit :Tu veux nous faire croire que l'islam demande aux croyants de traiter les prisoniers de cette façon?
Non, ..........ceux-ci sont des fanatiques et le fanatique est dangereux, seulement ce qui est en plus horrible, c'est qu'ils le font au nom de d'allah.
Et ce président, fait faire tout ça en pensant que le madly va revenir, si le le madly est le diable, il va être contend mais si c'est Jésus, qui revient, je ne voudrais pas être à sa place.
Mais la le monde se tait, ils sont encore capables d'accuser les juifs.
dorcas
Auteur : Rabi_Ahdini
Date : 19 nov.09, 08:44
Message : Ouep ce sont des tarés de Chiites !
Auteur : lunam
Date : 20 nov.09, 07:35
Message : dorcas
Voici donc la transcription de ce que rapportent des sites d’opposants iraniens des propos de Mesbah Yazdi :
et qui te dis que ce ne sont pas que des conneries ?
pour par exemple que les gens ai moin de problème avec une future invasion du pays....
je ne dis pas qu'il ne se passe pas des choses injuste et immoral dans ce pays mais je me méfi des diabolisateurs proféssionnels,,,
,
Auteur : dorcas
Date : 20 nov.09, 07:55
Message : lunam a écrit :dorcas
et qui te dis que ce ne sont pas que des conneries ?
pour par exemple que les gens ai moin de problème avec une future invasion du pays....
je ne dis pas qu'il ne se passe pas des choses injuste et immoral dans ce pays mais je me méfi des diabolisateurs proféssionnels,,,
,
Les pendus, tu n'as pas vu ?
Les policiers qui battent et qui passent en modo dans la foule, tu n'as pas vu ?
La pendaison à une grue de jeunes filles, tu n'as pas vu ?
pour par exemple que les gens ai moins de problème avec une future invasion du pays....
Tu crois qu'ils vont parler de ça alors qu'ils risquent leurs vie à cause d'un fou d'allah, crois-tu qu'ils ont plus peurs de l'invasion que de ce fou et sa cliques ?
Moi, je mets ce que j'ai lu, c'est tout.
Auteur : mstafa
Date : 22 nov.09, 01:20
Message : je pense que les vrai victime en iran est la population elle meme.
Auteur : Aryen
Date : 22 nov.09, 02:12
Message : Ce sont seulement des propos issues d'opposants (donc aucune crédibilité) et qui plus est, rapporté par un site d'extrême droite (celle qui serait respectable aux yeux de Sion). On diabolise toujours l'ennemi pour que l'opinion puisse accepter un futur massacre.
La juiverie veut seulement réitérer le massacre de Purim.
Auteur : dorcas
Date : 22 nov.09, 06:58
Message : je pense que les vrai victime en iran est la population elle meme.
Mais bien sur, c'est toujours la population qui paye les bêtises des dirigeants.
Ce sont seulement des propos issues d'opposants (donc aucune crédibilité) et qui plus est, rapporté par un site d'extrême droite (celle qui serait respectable aux yeux de Sion). On diabolise toujours l'ennemi pour que l'opinion puisse accepter un futur massacre.
La juiverie veut seulement réitérer le massacre de Purim.
Ta haine te déforme aryen, et pourquoi les dirigeants ter........istes sont crédibles à tes yeux, ? ça ne m'étonne pas de toi.
Quand tu recevra la bombe atomique sur ta tête tu changera d'avis, à moins que tu va aider à la lancer.
Les assassins tu les aimes n'est-ce pas, ce présidents imposteurs assassins, c'est ton copains
Auteur : lunam
Date : 22 nov.09, 15:52
Message : Dorcas,
tu parle de Bombe atomique dorcas, mais dis toi que meme ce gros taré de "Kim Jong Il" le dirigeant de la coré du nord qui détient la bombe a déclaré a
un de ses conseiller( un type qui s'est dailleur cassé du pays) "'qu'il n'est pas fou et qu'il savait que si un jours il balancait la moindre bombe sur les américains la coré du nord s'en prendrait 10 tout de suite,,,"'
-arme de disuasion...(tres éficace)
ha oui, et il ne faut pas oublié qui sont les seul a avoir balancé cette Bombe sur un autre peuple.... et qui aujourdui interdit aux autres de l'avoir....
ha la la,,,,cette cabale associé aux serpent des plus hautes sphère de la finance endort tout le monde.......
,
Auteur : dorcas
Date : 23 nov.09, 02:29
Message : Oui, je suis d'accord, les américains, ils ne doivent pas en parler, c'est eux qui ont montrer l'exemple.
Si l'Iran envoie la bombe atomique, les peuples alentours sont prit aussi, et puis il y a les palestiniens, mais il n'y a qu'une chose c'est que le président de l'Iran, s'en fiche des morts et de mourir lui même, c'est un fanatique qui attend que ça pour soit disant faire venir le madhi, et c'est ça le danger, comme dans toutes les religion, c'est le fanatisme qui est dangereux.
Auteur : lunam
Date : 24 nov.09, 11:22
Message : Mon exemple du dirigeant de la coré du nord etait tres bon je trouve,
mais tu as décidé que le président iranien etait le plus fou dangeureux du monde et puis c'est tout....
evidement quand les médiats menteur et manipulateur disent aux gens des choses que le presisdent iranien na jamais dit comme: "'rayer israel de la carte"'
sais tu que tout le monde croient qu'il a dit cette phrase ?
dans sa vrai parole il ny a ni le mot "rayer" ni "israel" ni "carte"
(je connais la vrais phrase)
Auteur : dorcas
Date : 25 nov.09, 02:35
Message : tu devrais te réveiller, et regarder les vidéos de ces discours, il la dit plus d'une foi en surplus, il nie la Shoah.
C'est un fou dangereux et pour lui mourir, il s'en fou ce qu'il veut c'est détruire les gens qui ne croient pas en allah, tout détruire en pensant que le mady va venir, s'il savait seulement ce qu'il l'attend.
Auteur : Bernard
Date : 25 nov.09, 18:28
Message : Bonjour à tous,
pour un meilleur dialogue, merci de rester " soft " dans vos propos.
Bonne continuation.

Auteur : lunam
Date : 26 nov.09, 07:38
Message : tu devrais te réveiller, et regarder les vidéos de ces discours, il la dit plus d'une foi en surplus, il nie la Shoah.
Justement, j'ai déja regarder ces discours en entier et j'ai été surpri, car ces loin d'etre l'imbécile dangeureux comme ils essaient de le fair croire!
mais j'avou que défois il va dire une conneries (pour la shoa) et les médias biensur ne répete que la phrase qu'il a dit la dessu, et les gens ignore tout le reste,
mais sa phrase sur la shoah etait plus calculé qu'on peux le croire, ca lui permet dans d'autre interview quand ont lui pose des questions sur les propo qu'il a tenu sur la shoah d'en venire au peuple palestinien: (me souviens pas des phrases exacte) "Les Alliés ont créé l’Etat d’Israël après la Seconde Guerre mondiale" "la shoah a existé, ok, mais pourquoi les palestinien devraient payer, les palestiniens n'on rien avoir avec la shoah, etc...."
C'est un fou dangereux et pour lui mourir, il s'en fou ce qu'il veut c'est détruire les gens qui ne croient pas en allah, tout détruire en pensant que le mady va venir, s'il savait seulement ce qu'il l'attend.
que du fantasme, que de l'imagination, t'es pas dans le réel,,,,,mais a force de le répéter certain vont prendre ce mensonge pour une realité, continu....
ah oui et il n'a jamais parler de "'rayer israel de la carte"' c'est un des plus gros mensonge a l'heure actuel
phrase exacte : "
''ce régime occupant Jérusalem doit disparaître de la page du temps"'' C'est ce passage qui a été isolé, tordu et distordu, dans sont contexte Ahmadinejad semblait plus avoir appeler à un changement de régime et pas une guerre.
,
.
Auteur : dorcas
Date : 26 nov.09, 10:43
Message : On est hors sujet
Auteur : lunam
Date : 26 nov.09, 11:04
Message : bah le sujet n'était pas sur la Bombe nucléaire et pourtant dans ta réponce a aryen tu en parle,
donc il faut bien que je dise ce que j'en pense,
mais avec un sujet comme ca on se retrouve innévitablement obligé de parler de l'iran actuel dans sa globalité et tout les sujet qui vont avec,
"'hors sujet"' c'est un peut facile non ?
tien ,tu n'a qu'a terminé le sujet en répétant que "'le president iranien est un fou dangeureux qui veut exterminé tout ceux qui sont pas converti a l'islam"
et ensuite tu fais en sorte de faire vérouillé le sujet par ce que des gens l'on dévié.....
.
Auteur : dorcas
Date : 26 nov.09, 13:08
Message : C'est pas toujours facile de rester dans le sujet,
et je suis hors sujet
Bonne nuit
dorcas
Auteur : Yacine
Date : 30 nov.09, 02:23
Message : Encore faut il que le Chiisme relève quelque chose à l'Islam.
Auteur : Hamza
Date : 06 déc.09, 03:29
Message : Encore un tissu de mensonges et une propagande made by Dorcas, qui lui même, sait que cela ne fait aucunement partie de l'Islam, en plus de diffuser une information qui reste encore une rumeur. Lorsque l'on poste un article ou une information, il faut citer les preuves et les sources qui vont avec.
En ce qui concerne le gouvernement iranien actuel, il n'est aucunement basé sur la Shari'ah, et de plus, ce gouvernement a été instauré par les USA, Israël et la Grande-Bretagne, après leurs multiples coups d'états.
Les Juifs en Iran sont bien traités, et ils ont leur place au parlement. Ahmadinejad ne hait en aucun cas les juifs, puisqu'il a lui-même des origines juives, tout comme de nombreux politiciens et ayatollahs crypto-juifs. Le discours d'Ahmadinejad ne concerne que le gouvernement israélien (à faire disparaitre) à l'instar du régime soviétique (Ex-URSS qui a "disparu" en tant qu'idéologie et politique). Mais en aucun cas il parlait de la population israélienne, puisque les palestiniens et les pays frontaliers seront aussi sévèrement touchés, en cas d'attaque nucléaire.
http://www.dailymotion.com/video/xa3hf3 ... -iran_news Auteur : julio
Date : 21 déc.09, 11:35
Message : TOUT, TOUT, TOUT, ABSOLUMENT TOUT faire pour nier le fait que certains musulmans sont odieux.
Bravo les gars!
Auteur : lunam
Date : 21 déc.09, 15:44
Message : personne ne nie que certain musulman sont odieux,
ici on defend une personne diabolisé, et sur qui les médias mente,
c'est pas par ce q'u'il y a des chose a lui reprocher qu'il faut qu'on gobe les mensonges et la propagande va-t'en guerre contre l'iran.
,
Nombre de messages affichés : 30